Aller au contenu

Naruto Chapitre 624 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

[glow=red,2,300]1ères images 624 :[/glow]

[glow=red,2,300]Vf 624 :[/glow]

Rappel: Pas de Chapitre cette semaine

pour ce chapitre je vois bien a suite du combat contre les deux papa et a la fin la fin du flashback version enfant pour aller vers n flashback ou ils sont adultes ...avec un gros clifh sur la dernière double pages :)

avec surement la mort du papa uchiwa et un papa senju gravement blesser

cela va nous montrer le niveaux des anciennes générations...

Il me semble que le chapitre ne sort que la semaine prochaine... Confirmation?

Sinon je vois bien les deux papas mourir durant celui ci. Cela pour permettre aux deux jeunots de devenir les chefs de leur clan respectif.

Sait and see

Ha, déjà le nouveau topic alors qu'on as pas de chapitre cette semaine. Enfin bon.

Pour cette semaine, je vois bien le début du combat Chef/Enfant obéissant. Avec au finale, la mort d'un si ce n'est des 2 pères, qui pourrait permettre l'éveil du MS chez nos 2 Uchiwa.

Puis ensuite on verrai Hashi et Madara qui arrive pour sauver la peau de leur frère en ce faisant une promesse à l'un et l'autre.

Bonjour ca fait un moment que je ne suis pas venu, premierement pour le prochain chapitre je pense qu on aura un beau combat Uchiha vs Senju assez palpitant avec une interpositions de Madara et Hashirama pour calmer le jeu...

Deuxiement j aimerai pousser un coup de gueule ce n est sans doute pas le bon endroit mais bon ca fait un moment ou lire les chapitres sur gaara.fr devient vraiment lourd on ne peut plus tourner une page sans ouvrir une pub ou autre.... voilà c est dit. ^^

Même avis que vous les gens. Je pense que nous assisterons à la mort des parents respectif et de l'acquisition du Ms pour izuna et madara et de l'autre l'apprentissage du mokuton pour hashirama ,je vois  ça sur deux trois chapitres avec la rencontre de mito et hashirama ce rapellant le parallèle entre lui et madara et leur route ce séparant de plus en plus jusqu'au retour à la vallée de la fin d'ici trois-quatre chapitres .

Ps logiquement il n'y a pas de chapitre cette semaine

Dommage qu'il y ait pas de chap cette semaine mais au moins Kishi peut peaufiner son scénario :)

Pour ce chap comme mes VDD je pense que ça sera éveil au MS pour les deux frères à cause de la mort du papa Uchiwa, papa Senju va mourir aussi et là on aura le début de haine de Tobirama pour les Uchiwa. Hashirama et Madara seront alors très vite porté à la tête de leurs clans. La complicité entre Hashirama et Madara va t'elle prendre fin (peut être à cause d'un futur triangle amoureux avec Mito Uzumaki :P) ?

J'espère aussi les voir adolescents/jeunes adultes et surtout surtout je voudrais savoir comment Hashirama a appris le Mokuton. Peut être grâce au dernier des 3 monts sennin Shikkotsuri .

Ce FB est partit pour durer, il s'arrêtera pas avant le 627 au moins.

Butsuma Senju et Tajima Uchiha qui sont les deux peres respectifs de Tobirama et Izuna ayant voulu piéger les deux grands amis rivaux legendaire sont sur le point de s'affronter.

16-17.jpg

Bien alors, Hashirama contre toute attente devrait se retrouver orphelin sous peu sous peine d'etre considéré contre un espion par son propre pere ou alors Madara mais ce serait quand meme un peu tot pour lui de sombrer apres avoir déja perdu quatre de ses freres.

Donc Hashimara, sur le point d'etre le futur chef du clan Senju le menant à prendre de grandre décision tres rapidement, en supposant que ça soit une paix commune entre les Senju et les Uchiha qui menerait à la creation du village de Konohagakure....

Toute fois, une autre hypothèse serait que pour empecher un nouveau drame les deux rivaux amis reviennent sur leurs décisions de s'enfuir au profit d'une demonstration de leurs forces communes ce qui d'une maniere ou d'une autre provoquera un choc psychologique si puissant que les deux peres se sentiront obligés de battre en retraite.

Toute fois, une autre hypothèse serait que pour empecher un nouveau drame les deux rivaux amis reviennent sur leurs décisions de s'enfuir au profit d'une demonstration de leurs forces communes ce qui d'une maniere ou d'une autre provoquera un choc psychologique si puissant que les deux peres se sentiront obligés de battre en retraite.

idée séduisante et franchement sa serait classe  8)

mai le problème c'est que on sait que ashirama , madara et leur frère vont devenir chef du clans a la place de leur père.

d'un coté je vois mal les 2 papa céder la place a leur 2 fils (c'est pas dans l'esprit de l'époque)

mai de l'autre ,sa leur permettraient de faire une pierre deux coup , en gardant une influence sur le clans via leur fils et avoir une chance inespérée de tué le future chef du clans ennemie sans trop de difficulté.

en tout cas je crois que kishi c'est embrouillé les pinceaux en nous disant en premier lieux via

madara tobi obito  :-X que:

madara & izuna sont devenue chef du clans très jeune , et ainsi rival d'ashirama et tobirama.

et en deuxième lieux:

que madara et ashirama été amie avant cela , rêvait de paix , mai ne pouvait pas étant trop faible.

j’attends quand même une explication béton , par ce que c'est bien beaux de faire un parallèle avec naruto/sasuke mai c'est pas du tout les même circonstance !

Madara et hashirama ne se sont pas enfuit très loin car il vont s'inquiéter pour leur famille

Peut être que tobirama va tuer le petit frère de madara suite à ce combat

madara qui a le sang chaud et s'enerve vite divient fou et hashirama ne peut choisir entre son frère et le rêve qu'il a en commun avec madara

Sinon je pensais aussi au faite que Minato a scellé la moitié du chakra de kyubi en lui

je me demande si ça va servir a sasuke ??? en temps que uchiha il peut le controler

Sinon je pensais aussi au faite que Minato a scellé la moitié du chakra de kyubi en lui

je me demande si ça va servir a sasuke ??? en temps que uchiha il peut le controler

oué enfin on a kyubi et son chakra , les uchiwa contrôle kyubi et indirectement sons chakra , mai pas séparément !

la vrai question est minato en disposera il ?

j'espaire que non , on vue ce que un ninja avec des technique spatio temporel et une infime dose de chakra de kyubi peut faire (kakashi kamui achibi)

alors avec la moitié  :o

Peut être que tobirama va tuer le petit frère de madara suite à ce combat

madara qui a le sang chaud et s'enerve vite divient fou et hashirama ne peut choisir entre son frère et le rêve qu'il a en commun avec madara

Tu n'as surement pas vu les dires de tobi concernant madara et izuna. Il est beaucoup trop jeune pour mourrir, ils seront grands et auront tout les deux atteint le mankyou sharingan. Ici ils ne l'ont clairement pas encore. Bien essayé quand même :)

rinnegansss >

Il ne va l'utiliser mais peut etre la donner à Naruto pour avoir la maitrise complète du chakra de kurama

http://www.manga-partage.fr/images/phocagallery/Uploads/Naruto/chap-571-fr/10.jpg

Garyu.X >

Effectivement j'ai oublié cette information.

Il vont peut etre venir les séparer et montrer leurs forces qui impressionnera les 2 pères

Pour le prochain chapitre, je vais pas m'éterniser sur le déroulement du scénario (je pense que nous sommes, en parti ;), convaincu que nous verrons la mort des deux chefs de clan) mais plutôt sur ce qu'on va voir pendant ce combat. Si ça vous tente... ;)

Pour les Senju, nous savons que Tobirama est de l'élément eau (vu son jeune age, je m'attends pas à voir une technique spacio temporel ou autre mais plus une bonne maitrise en Suiton).

Pour Butsuma, son style de combat avec un kunai à la main me fais penser à Azuma avec son poignard. Je le vois donc bien connaitre le Fûton. Le Doton? Pourquoi pas, Même si Tobirama n'a qu'une affinité, son grand frere maitrise le Doton, Mokuton et le Suiton. De plus, c'est un chef de clan, donc il est possible qu'il ai une autre affinité

Je me demande même si kishi va pas nous faire un lien avec le rasengan... Butsuma aurait pu créer cette technique à l'époque en voyant les bijuu bomb. Le FB pourrait donc nous montrer par la suite un lien avec leurs connaissances des Bijuu, des Uzumaki, un lien entre eux,...

Pour Minato dont il est dit qu'il a créé le rasengan, peut être que c'est le cas (2 personnes peuvent tout à fait avoir la même idée sur une technique). Peut être que comme pour Orochimaru et l'Edo Tenseï, Minato a trouvé un parchemin ancien (super user car Minato a mis plusieurs années pour finaliser le rasengan) avec cette technique...

Pour les Uchiha, Izuna comme Tajima, je vois que du Katon et du Genjustu. Je pense pas que Tajima est le MS même si il a perdu trois enfants (méfiance tout de même, c'est peut être possible). Izuna se servira peut être des techniques de Shuriken géant (ça ferait un petit parallèle entre Izuna et Sasuke face à Zabuza: Shuriken de l'ombre).

Voila, ce fut rapide pour les Uchiha mais bon, ils ont tellement de possibilité avec leur yeux...

Le combat qui va suivre entraînera très probablement le décès des deux chefs de clans ce qui entraînera Madara et Hashirama a devoir porter la responsabilité et a diriger leurs clans respectifs. On verra dans le prochain chapitre, les capacité des parents mais ce qui me semble bien plus intéressant, cela reste les capacités d'Izuna et de Tobirama qui seront très probablement précoces pour leurs ages.

J'estime qu'une maîtrise du Sharingan a deux tomoe pour Izuna peut être raisonnable en temps de guerre, il faut qu'il soit au minimum valide sinon son père ne l'aurait pas emmené avec lui. Tandis que pour Tobirama, les bases en suiton et quelques techniques basiques seront maîtrisées ce que lui donne un niveau plutôt bon. Même si la maîtrise du sharingan l'emporterait probablement dans un combat en 1vs1. Mais on sait que les deux enfants surviveront donc, le plus probable reste la mort des 2 papas dans un combat a mort.

Et puis, quitte a faire un évènement qui redeclenche l'aversion entre Senju et Uchiwa, va pour la mort des 2 pères.

Dans tout les message que j'ai lus sur ce topic, tout le monde dit la même chose (qui a dit que je pensais que les 3/4 était inutile du coup? ;) )

Moi j'espere que dans le prochain chapitre on aura une petite confrontation mais rien de bien mechant et ou on en apprendrais plus sur l'organisation de ces 2 clans (d'ailleurs comment pouvez vous affirmer que les pères de madara et hashirama sont les chefs de leurs clans respectifs??? nul par il n'a était dit que c'était les chef et encore moins que ce titre se transmette de père en fils...)

Quels vont être les reaction de madara et hashirama? comment se fait il que izuna et tobirama se connaissent alors que hashirama et madara eux ne se connaissent pas? (petite incohérence de kishimoto?)

voila c'est tout pour moi, vivement la semaine prochaine!

• Pouce en Bas 1

Je trouve que Kishi a raison de prendre tout so temps, on attends beaucoup des Hokages et surtout d'Orocimaru.

Jiraya était un monstre, et pourtant Oro était considéré comme le plus fort des sannin, tout le monde le craignait je crois qu'il va avoir un gros power-up. Déjà Kishi c'est gardé de nous montrer ca vrai puissance, on toujours vu un Oro sans ses jutsus a part contre Sandaime ou il ne se battait pas donc il ne s'est jamais battu serieusement.

Là on voit que grace au cellule d'Hasirama il peut bloquer Nidaime, grace au cellule d'Hasirama il pourrat aussi surement avoir un corps assez resistant pour supporter l'energie naturel, on le voit avec le power up d'obito, donc il pourra devenir un vrai ermitte du sepent.

Lorsque l'on voit comment Itachi et Sasuke on eu chaud avec Kabuto ermitte, Oro avec tout ses JUTSUS et les cellules parfaites pour l'energie naturel( uzumaki senju) seras un vrai monstre.

D'ailleur Orochimaru voulait être le rikudo,il voulait toute les techniques, je suis sur qu'vaec son edo tensei il compte ressucité un uchiwa pourquoi pas Kagami et prendre ses yeux, c'est pour cela qu'i ne s'interesse plus a Sasuke grave au zetsu et aux sharingan ils pourrait devenir un autre rikudo. Si cette théorie se vérifie on aurat un autre front monstruex avec Sasuke ,Oro et les Hokage(à l'exeption d'hashirama), ca prevoit du lourd

se fait il que izuna et tobirama se connaissent alors que hashirama et madara eux ne se connaissent pas? (petite incohérence de kishimoto?)

Oui moi aussi ça m'a intrigué cette histoire. Après j'ai réfléchi un peu et je me suis dit qu'Izuna doit être l'équivalent de Tobirama par rapport à son grand frère, c'est à dire plus guerrier, moins philosophe. Ce qui expliquerait peut être pourquoi Izuna et Tobirama se connaissent, ils se seraient davantage impliqués dans cette guerre des clans, peut être qu'ils ont croisé le fer par le passé. Alors que Madara et Hashirama semble beaucoup moins concernés par cette guerre.

Pas besoin qu'ils se connaissent!

Butsuma dit bien qu'il a réuni des informations sur Madara. Il semble évident qu'il connait certainement le nom des membres de sa famille.

De plus, la mission étant préparée, rien de plus naturel qu'il partage ces informations de renseignement avec Tobirama, qui plus que son fils est considéré comme un coéquipier.

On peut alors considérer que le fait d'annoncer le nom de leurs adversaires n'est pas le signe d'une rivalité mais une tentative de prendre un avantage psychologique du genre "on connait tout de vous et on avait tout prévu". La réponse sonne alors comme un "vous croyez que vous êtes les seuls? on est aussi renseignés que vous"

Je n'affirme pas qu'ils ne se sont jamais rencontrés, mais les 2 hypothèses sont également possibles à ce stade.

Dans tous les cas, rien qui puisse alimenter les chasseurs perpétuels d'incohérence et autres inquisiteurs.

Je pense que peut importe l'issu de la confrontation des pères et frères , une chose est sûre ; les seules fois ou se retrouveront madara et ashirama ce sera sur le champs de bataille. Sinon je pense aussi que orochimaru est loin d avoir tout montrer.

La premiere chose qui m'est venu à l'esprit dés que j'ai vu le couple PERE-FILS au combat sans MADARA et HASHIRAMA !

c'est qu'à la fin du combat, on aura droit à une intervention de madara et de hashirama SAUVANT chaqu'un le frere de l'autre !! (sinon chaqu'un tue son pere en asseyant de sauver le frere de l'autre ( je sais c'est un peu tirer par les cheveux ça, mais bon ) )

la suite: peut etre une retraite des deux clans et aprés une décennie de guerre; la fameuse ALLIANCE !

Salut !

Je pense que quelque chose pourrait prouver que le père de madara est le chef du clan.

En effet, sur la dernière image , les pères et fils portent des armes, hors la seule arme dont on ne voit que le manche est celle de l uchiua.

Je mise qu il possède l éventail, symbole du clan, Et de sa place de chef.

Pour ce chapitre ça sent l'attaque Suiton de Tobirama. Ba oui on est sur son élément. Il devrait mettre en difficulté Izuna et son Père.

Sinon une chose que je n'ai pas compris dans les précédents chapitres. Madara qui n'arrive pas à faire son ricochet, pourtant le gosse il a butté plusieurs adulte Senju, il a le sharingan, puis 'est le plus talentueux des Uchiwa. Donc no comprende ? Dans ce cas il ne sait pas se servir d'un Kunai aussi, Hahirama aurait pu lui apprendre aussi.

Tobirama devrait faire une démo suiton qui démontre qu'il est bien meilleur que n'importe quel Genin de Konoha de l'époque Naruto.

Bonsoir,

Personnellement j'ais beaucoup aimé le dernier chapitre qui dévelloppe l'amitié Hashi-Mad. On voit bien que leur génération est très différente avec celle d'aujourd'hui étant donné qu'ils ont vécu en temps de guerre. J'ais apprécié le parallèle avec Hiruzen et Danzo dans la scène ou ils sont assis à contemplé la forêt. :)

Pour ce chapitre je pense qu'il y aura un avantage pour la famille Senju car Tobirama (aka le meilleur utilisateur du Suiton) est dans son élément, quoiqu'on ne connait pas les capacités des père et fils Uchiha.

Hypothèse: Je vois bien le père Uchiha mourir et Izuna blessé, Hashirama essayerait de calmer sa famille mais Madara ne pouvant accepté la mort de son père tue Butsama, c'est de là que leur amitié s'est brisé. J

'aimerais aussis connaître comment Hashirama a dévelloppé le Mokuton, cette affinité n'est pas héréditaire comme la glace du clan de Haku ou le Sharingan (sinon Tsunade l'aurait eu). ???

Madara qui n'arrive pas à faire son ricochet, pourtant le gosse il a butté plusieurs adulte Senju, il a le sharingan, puis 'est le plus talentueux des Uchiwa. Donc no comprende ? Dans ce cas il ne sait pas se servir d'un Kunai aussi, Hahirama aurait pu lui apprendre aussi.

Tobirama devrait faire une démo suiton qui démontre qu'il est bien meilleur que n'importe quel Genin de Konoha de l'époque Naruto.

En même temps, il se bat il a le sharingan d'activer en combat. Tandis que pour le ricochet il l'avais pas. Et il y a une différence entre lancer un roche pour qu'elle rebondisse et combattre avec un Kunai ou shuriken ^^ Du moins dans ma tête.

Mais on a jamais vu un genin de Konoha avec un élement hein ^^ Même maintenant le seul qui en as un c'est Naruto xD

Pour ce chapitre je pense qu'il y aura un avantage pour la famille Senju car Tobirama (aka le meilleur utilisateur du Suiton) est dans son élément, quoiqu'on ne connait pas les capacités des père et fils Uchiha.

Hypothèse: Je vois bien le père Uchiha mourir et Izuna blessé, Hashirama essayerait de calmer sa famille mais Madara ne pouvant accepté la mort de son père tue Butsama, c'est de là que leur amitié s'est brisé. J

'aimerais aussis connaître comment Hashirama a dévelloppé le Mokuton, cette affinité n'est pas héréditaire comme la glace du clan de Haku ou le Sharingan (sinon Tsunade l'aurait eu). ???

En même temps Tobirama est jeune, donc rien ne dit qu'il maitrise déjà parfaitement son Suiton. Et il était doué en Suiton pour invoquer une grosse quantité d'eau sans qu'il en ait a porté, probablement grâce a son chakra. Mais ce n'est pas nécessairement le meilleur ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...