Aller au contenu

Naruto Chapitre 624 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Pour ma part bon chapitre.

J'ai bien aimé et je trouve pas que Kishi expédie son flashback au contraire.

Tobirama est encore impressionnant, il est celui qui tue izuna avec son MS comme quoi. Si Izuna n'aurait pas eu le MS lors de sa mort, Madara n'aurait pas le MSE juste apres.

Reste a voir comment Hashirama va réussir a faire changer d'avis Madara et comment il vont se retrouver entrain de combattre dans la vallée de la mort.

Ce flash back traine un peu les choses sans pour autant donné des revelations à nous... euh non pas du fan service... c'est sensé donné une réponse a Sasuke dans l'histoire.

Ben sa montre à Sasuke que les Uchiwa sont des gros vilains pas beaux avec la malédiction. Et Sasuke va avoir honte de son clan :-[ et donc rejoindre les Senju qui lui labouré le cerveau. J'espère pas que ça sera ça, je préfère qu'il fasse l'indépendant.

Si Izuna n'aurait pas eu le MS lors de sa mort, Madara n'aurait pas le MSE juste apres.

C'est bizarre Izuna semblait pas avoir le Sharingan/MS activé quand Tobirama l'a blessé. Ce chap m'a pas trop donné l'impression qu'il l'avait mais il l'aura à un moment pour que Madara ait le MSE.

La mort de Izuna même si c'est lié à Tobirama est encore imbibé de mystère, finalement on a pas de point de vue général mais on est sur l'avis d'Hashirama. Patience pour le FB de Madara.

Kool ce chapitre. Ce flashback a confirmé que je pensais.

Madara ne peut pas agir comme il voulait. Il est confronté avec l'amitié et l'amour fraternel. 

Il n'agit pas pour lui mais pour ses frères et son clan meme s'il est leader. Son dernier frère, Izuna, l'influence bcp. Tobirama a raison sur un point : MAdara adore son frère, bcp plus que tous les frangins réunis. Madara parle bcp de ses frères surtout Izuna. Il se sent coupable parce que son frere est mort. une sorte culpabilité éternelle.

MAdara est né chez mauvais coté : Uchiwa. C'est un clan fier, des codes d'honneurs stricts, on doit agir pour le clan.

Les Senjus sont complétement différend d'Uchiwas. Les Senjus agissent en fonction du choix de leader. J'ai bien vu que les Senjus sont d'accord avec l'idée de Harishama alors à l'époque de son père, ils sont plutot porté vers la guerre totale comme par exemple Tobirama.

Et en plus à l'époque de Hashirama, les Uchiwas sont en déclin, une descende vers la défaite. Peut etre que les Uchiwas sont lassé de guerre, je ne sais pas, j'ai besoin de flashblack coté Madara pour comprendre.

Madara n'a jamais gagné contre Hashirama, la rancoeur vient peut etre la. Je comprend sa jalousie et envieux de pouvoir de Leader Senju. PAs étonnant qu'il passe son temps à utiliser les techniques de Mokuton.

Conclusion :

Madara a tout perdu : la guerre, ses frères qui sont tout mort, le clan Uchiwa est vaincu.

Harishama a tout gagné : un frère qui  a survécu, Senju est le clan plus puissant du monde à son époque, il est très respecté de son clan, il fonde Konoha avec l'idée de Madara.

Difficile que Madara accepte la paix....

Moi à la place de Madara, je ne sais pas si j'accepte la paix offert de Hashirama. Et vous ???

Harishama ne voulait pas tuer Madara parce qu'il a besoin de lui. Un shinobi puissant, il n'en a pas bcp. Il a énormément respect avec Madara. C'est Madara qui a l'idée de faire la paix et fonder un village. Harishama voulait qu'il soit à coté de lui pour stabiliser l'empire de Konoha. C'est tout à fait normal.

Tobi a menti : Ce n'est pas les Senjus qui ont chassé les Uchiwas pour le titre Hokage, c'est Madara qui ne voulait pas la paix et il s'obstine. Donc au moment élection, Harishama est seul comme candidat.

Enfin, en attendant, rappelez-vous de la situation actuelle. C'est un flash-back. Un récit d'Hashirama à Sasuke.

Alors, entre nous, soit j'ai zappé la moitié du manga, soit la reconversion de Sasuke parait inenvisageable à ce stade là du récit. Parce qu'honnêtement, le Madara de ce chapitre est exactement comme Sasuke ( ou plutôt l'inverse).

- refuse de croire en les rêves utopiques d'Hashirama/Naruto.

Admirez cette page-là : .http://webcopedia.net/index.php/lel/read/24/11/17/14  Le parallèle avec l'après-combat Danzo/sasuke est flagrant

- veut faire payer la mort de son frère ===> estime que pour qu'ils puissent se comprendre, Hashirama/Naruto devrait perdre un frère/un être proche. http://www.mangareader.net/93-421-23/naruto/chapter-416.html

En revanche, Madara est pleinement conscient des pouvoirs d'Hashirama. A l'inverse de Sasuke.

Conséquence de quoi, Sasuke risque d'être plus tenté de comprendre Madara que les autres.

Super chapitre

Je comprend pas ceux qui râlent ... Ce chapitre est le point de vu d'Hashirama et non celui de Madara donc c'est normal qu'il n'y ai pas plus de précision sur l'histoire de Madara et de son évolution .

Sur la fin je pense pas que Madara ai de la conviction sur ce qu'il dit, " tuer ton frère , ou te tuer " il est clair que ce qu'il souhaite réellement c'est ça mort car il sais très bien qu'Hashirama ne  pourrais jamais tuer son frère ou même prendre le risque de se tuer .

Pour ce suspens, je pense que le frère d'Hashirama sera sur le point de tuer Madara ( a nouveau ) et qu'au final ce sera le clan de Madara qui souhaitera la paix entre les 2 clans et il acceptera a ce moment la.

Merci MFT,

Bon chapitre,

Un flash-back qui accélère le cours de l'histoire, Hashirama et Madara dévoilent à présent leurs noms l'un à l'autre, marquant ainsi le début des rivalités entre les deux. Finalement Hashirama prend une sage décision en voulant s'allier avec les Uchiwas au lieu de les combattre. Mais malheureusement Izuna périt, et Madara têtu comme il est, refuse de cesser les combat après son éveil au MS.

Madara adore son frère, et semble être influencé par ses décisions, on voit qu'il n’hésite pas à décider rapidement et la perte d'Izuna le conduit sur le chemin de la vengeance. La mentalité entre Susuke et Madara est très proche, ça me rappelle la fois où  Sasuke demande à Naruto de le tuer et de devenir un héros ou de mourir par les mains de Sasuke et devenir un perdant, la réponse de Naruto étant ni l'un ni l'autre.

A la fin du chapitre on comprend encore mieux le caractère de chacun, Madara très fier, préfère mourir après sa défaite, Tobirama choisit de le tuer et Hashirama, la bonté incarnée décide de l'épargner.....

finalement on a pas de point de vue général mais on est sur l'avis d'Hashirama. Patience pour le FB de Madara.

Parce que tu crois qu'apres cela, Sasuke va aller voir Madara pour lui demander son point de vue sur la création du monde shinobi ?

Il n'y aura pas de FB de Madara. On en a pas besoin.

Ce FB n'est pas que le point de vue d'Hashirama, c'est surtout le point de vue de Kishimoto pour expliquer la naissance de Konoha et l'alliance imparfaite entre les Senjus et les Uchihas.

Ce que j'imagine c'est que le FB d'Hashirama va créer un tourment chez Sasuke. Il va devenir plus evil qu'il ne l'est actuellement. Je ne sais pas ce qui va se passer mais la conclusion est quasiment certaine que Sasuke et ses acolytes (Suigestu, Oro et l'autre bourrin) vont attaquer les hokages.

Ne serait-ce que parce que jusqu'à présent, Kishi a fait attaquer tous les ressucités, je ne comprendrais pas pourquoi Kishi ne profiterai pas de l'occasion pour nous montrer les capacités de Minato, Tobirama, Hashirama et Sarutobi contre Oro, Sasuke, Suigestu et le bourrin.

Kishi est un auteur commercial. Il allonge son manga pour faire vendre des volumes. Dessiner les défunts hokages se battre à nouveau, l'occasion est trop belle, c'est du fan-service. Surtout que Tobirama a dit que le nouvel Edo tensei d'Orochimaru est plus puissant que le sien parce qu'il confère aux ressucités leur veritable force originelle. Kishimoto n'a pas fait dire cela pour faire beau. Il a fait cela pour qu'on voit les hokages se battrent à leur vrai niveau, tel qu'ils étaient de leur vivant.

bon chapitre, bon flashback !!!!!!!!!

bon madara malgré le mse se fait laminé , et tobirama aurait du tuer madara ...

j'adore le regard de hashirama :) waou quelle prestance, quel respect et peur il inspire...

par contre madara et minable, izuna et mort de ces blessure fac a tobirama ...il aurait du mieux le soigner , bon a l'époque les ninja médicaux existait pas vraiment encore

mais le chantage de merde...bon je vois pas hashirama se suicider, on c'ets qu'il a pas tuer son frere, mais en meme temps si il se suicide on comprendrai mieux comment il est mort car c’est clair il était imprenable...

sa fait plaisir d'avoir un chapitre le mardi  ;D

Parce que tu crois qu'apres cela, Sasuke va aller voir Madara pour lui demander son point de vue sur la création du monde shinobi ?

Il n'y aura pas de FB de Madara. On en a pas besoin.

Ce FB n'est pas que le point de vue d'Hashirama, c'est surtout le point de vue de Kishimoto pour expliquer la naissance de Konoha et l'alliance imparfaite entre les Senjus et les Uchihas.

Mais c'est pas pour Sasuke ou la vision globale du monde Shinobi. Pour chaque persos (surtout les (ex) gros méchants, Nagato, Kabuto, Obito... ) Kishi nous fait un bon gros FB. Madara avec tout ce qui tourne autour de lui c'est sur qu'on aura un FB.

Sur son éveil au MS, la mort en direct d'Izuna et peut être un peu de ce qu'il a fait après son combat à mort contre Hashirama.

Je ne sais pas ce qui va se passer mais la conclusion est quasiment certaine que Sasuke et ses acolytes (Suigestu, Oro et l'autre bourrin) vont attaquer les hokages.

Ne serait-ce que parce que jusqu'à présent, Kishi a fait attaquer tous les ressucités, je ne comprendrais pas pourquoi Kishi ne profiterai pas de l'occasion pour nous montrer les capacités de Minato, Tobirama, Hashirama et Sarutobi contre Oro, Sasuke, Suigestu et le bourrin. 

Non je crois pas que ça va être ça. Pour moi si Kishi veut faire l'auteur commercial du fan service et tout, il va ramener toute la bande sur le front de Naruto pour la grosse baston.

Aucun interêt à ce que Sasuke et sa team combattent les Edo Hokage alors qu'ils sont sous le contrôle d'Oro et comme je vois plus Oro comme un vrai méchant depuis son retour (sa discussion avec Sasuke sur pourquoi il a voulu attaquer Konoha me fait penser ça).

J'arais bien aimé que Kishi profite de ce FB pour développer le background du monde shinobi de l'époque avec l'apparition d'autres clans comme celui de A & Bee ou ceux du trio Ino-Shika-Chou. Ca n'apporte pas grand chose à l'histoire mais ça aurait été sympa. J'aurais bien vu apparaître le Sandaime. Après tout il doit bien avoir l'âge de combattre contre les Uchiha.

Pour le reste, ça a été vite torché, on devrait arriver dans les derniers chapitres du FB. Rien de spécial à dire si ce n'est que les 2 frangins Senju mettent la misère aux 2 Uchiha.

Le peu de combat que l'on a vu en dehors de Madara vs Hashirama reste du combat de kunai et d'épée. Ils ne devaient pas maîtriser le ninjutsu à l'époque...

Si j'ai bien pigé le truc, les dernières pages se situent après le big fight entre Madara & 1st. Donc après ça, Hashirama se suicide pour ramener Madara du côté lumineux???

Mais si c'est bien le cas, y'a erreur car adara est sensé être mort (aux yeux de tous) lors de cet affrontement. J'avoue avoir du mal à situer ce passage. Tout s'explique si finalement Hashirama refuse la proposition de Madara de sacrifier son frangin ou lui-même.

Chapitre sympathique

Je voit pas l'intéré de montré la mort de Izuna vu que c'est Hashirama qui raconte donc pour les détail sur madara a ce niveaux je voit pas a quoi vous vous attendiez, sinon jugé que la technique de téléportation est d'un niveaux supérieure a celle de Minato est un peu prématuré vu que c'est visiblement pas une technique de téléportation, le principe de la téléportation de Minato permet d'aller d'un points  A au points B instantannément il a pas le temps de préparé un café lire le journal ou encore, dégainé sont épée est assainir un coup potentiellement mortel, pour l'instant avec si peut d'information on ne peut que constaté un déplacement rapide (pour minato si c'était simplement un déplacement rapide il auré pas besoin de marque pour sauté d'un point a l'autre)

Salut à tous,

Je trouve le flashback intéressant du moment où je ne m'attendais pas à plus d'ailleurs. Le but n'était pas de nous dévoiler toutes les techniques des ninjas du passé mais de nous en donner une idée et avant tout raconter l'histoire.

Quelques réactions

@xX-KerriGaN-Xx

Ils ne devaient pas maîtriser le ninjutsu à l'époque...
J'en doute un peu, c'est pour ne pas s'encombrer avec les dessins je pense. Mais il faut noter que le sharingan n'était pas éveillé chez tout le monde. D'ailleurs c'était aussi le cas à l'époque de Sasuke, Itachi et Obito.

Si j'ai bien pigé le truc, les dernières pages se situent après le big fight entre Madara & 1st
Peut-être, peut-être pas mais ce n'est pas très clair. On ne sait pas s'il y aura d'autres combats. Et pour étayer le fait que Kishi n'a pas voulu s'emmerder avec les détails, remarquons que les habits des protagonistes sont toujours impeccables malgré l'intensité des combats. Dans le même temps pour les membres de l'akatsuki ils perdent leur cape :D. Ok je plaisante ^^

@Draco:

Aucun interêt à ce que Sasuke et sa team combattent les Edo Hokage alors qu'ils sont sous le contrôle d'Oro et comme je vois plus Oro comme un vrai méchant depuis son retour (sa discussion avec Sasuke sur pourquoi il a voulu attaquer Konoha me fait penser ça).
Hashirama n'est plus sous le contrôle d'Orochimaru en ce moment.

@Loshe:

je ne comprendrais pas pourquoi Kishi ne profiterai pas de l'occasion pour nous montrer les capacités de Minato, Tobirama, Hashirama et Sarutobi contre Oro, Sasuke, Suigestu et le bourrin.
La grande incohérence. Kishi a bien insisté sur le niveau démentiel de Hashirama même contre un madara tout puissant à l'époque. C'est vrai que le zombie est encore plus fort mais voila. Les forces en présence sont complètement disproportionnées. Suigetsu et Juugo seront KO dans la première seconde. Il suffit que Minato se mette en mouvement et l'équipe d'en face perd gros avant le début du vrai combat ^^

Une petite chose: Le niveau de Hashirama est juste ...... abusé :o Trop fort le gars. C'est pas pour rien il avait une "bijuuterie"  ;D

Pour dire, il a même zapper le moment où Madara tombe aveugle.

On sait même pas comment ils se sont éveillé au MS.

Hashirama raconte l'histoire selon la réponse qu'il veut donner à Sasuke, et non comme une histoire de griot qu'on raconte à un enfant.

Je ne pense pas que ce détail (la perte de vue de Madara) soit un facteur important/déterminant; de même que la façon dont il a éveillé son MSE.

Moi j'ai trouvé le chapitre moyen, surtout à cause du fait qu'il n'y aucun rapport entre le titre (mise en bouche) et le contenu.

Salut tous le monde, alors pour ce chapitre on a la suite du flashback comme prévu, madara demande à hashirama de faire un choix . Je me dis qu'il va accepter cependant il mettra fin à ses jours une fois que la paix ( durable ) soit instauré .

Sinon comme ça a été dit, le clan va imposer à madara d'accepter le compromis proposer par les senjus, par contre sasuke va commencer à réagir et s'enfoncer dans une profonde haine envers naruto et tous les shinobis en général .

Je dis ça car il est évident que le clan uchiwa était craint mais aussi détesté par les autres clans surtout par les senjus, normal vu qu'ils ont tués pas mal de monde . En plus ils sont les seuls a ne pas avoir accepté le cesser le feu .

Si j'ai bien pigé le truc, les dernières pages se situent après le big fight entre Madara & 1st. Donc après ça, Hashirama se suicide pour ramener Madara du côté lumineux???

Mais si c'est bien le cas, y'a erreur car adara est sensé être mort (aux yeux de tous) lors de cet affrontement. J'avoue avoir du mal à situer ce passage. Tout s'explique si finalement Hashirama refuse la proposition de Madara de sacrifier son frangin ou lui-même.

Non je crois pas que c'est après le combat à mort, ça serait complètement incohérent (Hashirama a encore son bandeau Senju et pas celui de Konoha). Ce combat a lieu normalement juste avant la fondation de Konoha.

Vu que Madara va batir le village avec Hashirama, je me demande comment il va être convaincu, même avec un Edo Tensei de Tobirama c'est impossible que Hashirama meurt maintenant, donc je suis vraiment curieux de savoir comment ça va se dérouler tout ça.

En tout cas on sait maintenant plus ou moins comment Hashirama mourra, Hara-Kiri après son combat mortel contre Madara ;D

sinon jugé que la technique de téléportation est d'un niveaux supérieure a celle de Minato est un peu prématuré vu que c'est visiblement pas une technique de téléportation

C'est une téléportation, c'est Hiraishingiri, il y a le mot Hiraishin dedans et tout indique que c'est l'ancêtre de la technique de Minato.

le principe de la téléportation de Minato permet d'aller d'un points  A au points B instantannément 

C'est la même chose ici, Tobirama semble se déplacer d'un point A à un point B instantanément. A mon avis Izuna est pas une brêle alors se faire toucher comme ça et vu la vitesse c'est une téléportation.

De toute façon avec l'Hiraishin, le fait que Tobirama utilise un ninjutsu spatio-temporel, on est en droit de se dire que c'est la technique de téléportation.

Hashirama n'est plus sous le contrôle d'Orochimaru en ce moment.

Exact mais Oro a pas l'air si inquiet que ça. Il est juste très méfiant. De toute façon les 3 Edo Hokages/Oro/Sasuke/Taka vs Hashirama c'est presque no match pour moi sinon autant arrêter le manga et le renommer Hashirama.

@Draco

T'as raison, en fait l'histoire se déroule ainsi :

1/ Les 2 clans se font la guerre.

2/ Tobirama blesse Izuna.

3/ Izuna meurt & confie ses Sharingan à son frangin.

4/ La guerre des clans continue. Défaite de Madara & utlimatum de Madara à Hashirama.

5/ Les 2 clans s'allient et forment Konoha. Madara conserve ses rêves de pouvoir mais les Uchiha le lâchent.

6/ Madara s'exile de Konoha.

7/ Madara revient attaquer Konoha avec Kyubi.

8/ Fight entre Madara/Kyubi & Shodai. "Création de la vallée de la Fin", victoire de Shodai et mort supposée de Madara.

9/ Mort de Hashirama & Accession au poste de Hokage de Tobirama.

Logiquement, la dernière scène doit se dérouler entre les points 4 & 5. Donc Ni le 1st ni le 2nd ne vont mourir maintenant puisque Konoha n'est pas encore fondé.

Je ne vois pas comment Madara va finir par accepter de rejoindre les Senju sans un sacrifice de la part d'un des 2 frères, surtout qu'il va conserver sa haine par la suite puisqu'il va se faire "bannir" de Konoha et revenir les attaquer.

Peut-être reste-t-il encore un élément clé qui n'a pas été dévoilé. Par exemple Madara s'est peut-être senti trahi à un certain moment par Shodai. Peut-être même que le départ de Madara est l'oeuvre de Tobirama qui joue parfois les Danzo-like.

Qu'est-ce que j'aurais aimé voir un combat en double : Minato & Naruto Uzumaki (Chunin) VS. Dajima & Madara Uchiha (Chap. 624).

La nouvelle génération qui se sacrifie pour les jeunes (Minato, Tsunade, etc..) VS. l'ancienne qui les sacrifient car ils sont des points faibles.

Tactiquement ça aurait été plus qu'intéressant.

Concernant le chapitre, il y a fort a parier qu'Hashirama finira tôt ou tard à en venir au sacrifice.

Mais j'imagine assez bien Madara utiliser une ruse pour y parvenir. Peut-être que les enfants d'Hashirama joueront un rôle..  :)

Après tout on a pas encore vu Hashirama fonder sa propre famille ni même Tsunade, or il me semble que les 2 se sont rencontrés 1 fois au moins.

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

Par un FB su Tsuchi, on sait déjà que Madara acceptera de se joindre à Konoha.  Madara portait un bandeau de Konoha dans le FB du Tsuchi.

Dans ce chapitre Madara et son MSE est vaincu, mais malgré tout Hashirama s'accroche à son rêve et se refuse à l'achever.  Ça ressemble au Sandaime qui est incapable de tuer Oro quand il en a l'opportunité.

Dans ce chapitre on a une nouvelle version de l'acquisition du MSE par Madara.  Itachi avait dit que Madara avait volé les Sharingans d'Izuna.  Tobi avait raconté que Madara était devenu aveugle et qu'Izuna avait donné ses sharingans pour qu'il recouvre la vue.  Et dans ce chapitre Izuna aurait donné ses MS à Madara parce qu'il était agonisant suite à la blessure infligé par Tobirama, et pour augmenter la force de Madara.

Ce que j'ai remarqué c'est qu'Izuna s'opposait à la fusion des clans.  Après avoir été blessé par Tobirama, Izuna mettait en garde Madara et s'y opposait.

Madara exige une vie pour une vie.  Je comprend pourquoi le Shodaime disait qu'Itachi lui était supérieur.  Itachi n'a pas hésité a sacrifié sa vie et sa famille en faveur de la paix.

Le shodaime a peut-être sacrifié un fils ( ou une fille ).  Ou bien c'est réellement le clan Uchiha, dont certain membres se joignaient aux Senju qui obligera Madara a accepté l'offre du Shodaime et fondé Konoha.

Tout dépendra de la réaction de Sasuke à cette version du Shodaime.  Itachi a déjà avoué à Sasuke qu'il lui avait menti.  Sasuke donnait l'impression de se méfier de Tobi.  On verra comment il réagira, à ce récit.  À première vue, la fondation de Konoha aura permit aux jeunes ninjas d'avoir une vie moins dangereuse.

Petite théorie (ou prédiction):

Hashirama va dire à Madara:

"Non, je ne tuerai pas mon frère, mais ce que je te propose, c'est de dissoudre mon clan.

Créons le village de nos rêves, nous serons comme tes propres frères et les Uchiwa seront comme mon propre mon clan".

Ca aurait le mérite d'expliquer à Sasuke ce qu'est un village. C'est l'union de shinobi qui ont tous perdu quelque chose et qui s'unissent pour se compléter; et d'expliquer ce qu'est un shinobi. Quelqu'un qui n'oublie pas ce qu'il a perdu mais qui essaie de protéger ce qu'il a trouvé.

Madara accepte en se disant que les Uchiwa sera alors le clan le plus puissant.

Petit à petit, l'idée grandit dans sa tête qu'il a conclu un accord de dupe. Que le clan Senju n'existe plus en tant que tel, mais que le sacrifice n'est pas équivalent car le clan senju n'est pas mort, il est juste dissout. Ils n'ont pas payé le prix de sang. De plus, les Uchiwa sont toujours considérés comme à part. Il demande alors à Hashirama un combat à mort. Si le premier gagne, Madara et sa haine n'existeront plus et les Uchiwas qui se sont déjà désolidarisés de lui et ont adopté la volonté de feu vivront en paix dans le village. Si Madara gagne, le prix du sang aura été payé par les senju et Madara promet de faire régner la paix en tant que Nidaime Hokage.

Après... on sait que le vaincu n'est pas mort et que le vainqueur est mort à un moment donné. Il y aurait des supputations à faire sur un éventuel sacrifice de Hashirama mais pour avoir raison quand on prédit quelque chose, il faut savoir ne pas aller trop loin.

Même si j'ai bien aimé ce chapitre j'ai du mal avec cette histoire de vengeance si tu tues une personne alors d'autres vont se venger Naruto nous l'avait aussi sortit celle-là, Hashirama  lui qui réitère ses propos me dérange.

Surtout qu'avoir laisser en vie Madara fut une de ses plus grosse erreur, je pense qu'il se devait d’écouter son frère et là au contraire il le menace ils sont quand même en guerre,combien d'Uchiwa sont-ils morts cela change quoi que Madara soit mort à ce moment-là.

J'ai l'impression que son amitié envers Madara tout comme Naruto l’empêche d'achever l'Uchiwa et qu'il se cache derrière cette excuse de vengeance.

Le Sandaime a fait la même erreur il n'a pu tuer Orochimaru lorsqu'il exerçait ses expériences au village  et il en a payé de sa vie même si le village fut sauvé grâce à son sacrifice Naruto semble sur le même chemin du pardon pour Sasuke mais au final cela se retourne toujours contre eux.

Que ce soit Madara Sasuke ou encore Orochimaru  le choix de les laisser en vie a provoqué aussi de nombreuses pertes.

@Loshe:La grande incohérence. Kishi a bien insisté sur le niveau démentiel de Hashirama même contre un madara tout puissant à l'époque. C'est vrai que le zombie est encore plus fort mais voila. Les forces en présence sont complètement disproportionnées. Suigetsu et Juugo seront KO dans la première seconde. Il suffit que Minato se mette en mouvement et l'équipe d'en face perd gros avant le début du vrai combat ^^

Une petite chose: Le niveau de Hashirama est juste ...... abusé :o Trop fort le gars. C'est pas pour rien il avait une "bijuuterie"  ;D

Ca ne me parait pas si disproportionné que cela.

Suigetsu et Juugo ont pu devenir beaucoup plus forts depuis le temps. Rappele toi leur combat contre le Raikage, Juugo se fait défoncer mais depuis il a progressé. Pas certain que le Raikage le mettrait en pièce comme la derniere fois.

Idem pour Suigetsu.

Quand à Oro et Sasuke, ils ont un potentiel énorme.

Sarutobi a déjà perdu contre Oro.

J'imagine vraiment qu'il y aura combat à la fin du FB.

A la rigueur Oro défait le Edo Tensei et nous prive de voir Minato, Sarutobi et Tobirama se battre mais il restera Hashirama car Oro ne controle plus Hashirama.

Mais selon moi, ca serait trop dommage de ne pas faire combattre Minato, Sarutobi et Tobirama contre Suigestu, Oro et Juugo.

Sinon quel est l'interet pour Kishi de les avoir fait revenir ?

Dis moi quel est l'interet s'il n'y a pas combat avec la team de Sasuke?

Si c'est pour faire revenir Minato, lui faire comprendre que son fils a maitrisé le kyubi et le faire repartir, aucun interet.

Si c'est pour faire revenir Sarutobi, lui faire voir que Sasuke a grandi, ca servait là non plus pas à grand chose.

Si c'est pour faire revenir Tobirama, lui faire piquer une petite crise pour lacher son chakra et le faire repartir, aucun interet.

Hashirama, tout le monde je crois a bien compris que son FB c'est pour le mettre en valeur et ainsi que les lecteurs puissent imaginer sa puissance avant meme son combat contre Sasuke. Mais pour les autres, j'ai l'impression que personne n'a compris qu'ils n'ont pas été réssucité pour faire présence. Ils ont été ramené par Kishimoto pour qu'ils se battent, pour qu'on voit leur puissance maximale.

Et comme par hazard, Sasuke est accompagné de 3 subordonnés. C'est justement fait expres.

Alors il serait plus judicieux d'imaginer plusieurs duels genre : Tobirama vs Suigetsu, Sarutobi vs Orochimaru, Minato vs Juugo et Sasuke vs Hashirama.

C'est la même chose ici, Tobirama semble se déplacer d'un point A à un point B instantanément. A mon avis Izuna est pas une brêle alors se faire toucher comme ça et vu la vitesse c'est une téléportation.

Si l'origine est cette technique alors elle relève a mon avis plus du déplacement rapide que de la téléportation pur comme minato, ya techniquement une différence Minato ne peut pas faire ou ne devrai pas faire d'action durant un déplacement instantané (quand on parle d'instantané techniquement c'est instantané ducou aucun mouvement possible) Si tobirama arrive a faire une action (donné un coup de sabre) en allant d'un points A a un points B c'est pas instantané et dans ce cas ca relève du déplacement Ultra rapide.

On peu supposé que Minato n'as jamais atteins une tel vitesse est a crée un jutsu permettant de ce téléporté directement a un points marqué.

Je ne vois pas comment Madara va finir par accepter de rejoindre les Senju sans un sacrifice de la part d'un des 2 frères, surtout qu'il va conserver sa haine par la suite puisqu'il va se faire "bannir" de Konoha et revenir les attaquer.

J'ai ma petite idée là dessus ... m'enfin ce n'est que mon point de vue ...

Si l'on se souvient bien, c'est Tobirama le premier qui utilisa L'Edo-Tensei ....

Et si Hashirama se serait bien sacrifié mais ramener à la vie par la suite ( plus tard.. ) Par Tobirama

De ce fait, vu que c'est comme si aucun des 2 frères n'étaient mort... Madara trouva ça injuste qu'il n'y ait aucun sacrifice et décida donc de Déserter Konoha

Je suis du même avis que Mavis29 en ce qui concerne cette technique, j'ajoute même que Minato a peut-être atteint cette vitesse et c'est en cherchant à aller plus vite il a inventé l'utilisation de la téléportation pour le combat.

@Loshe:

Faire combattre Minato et Juugo est juste disgracieux pour Minato ^^ En tout cas selon moi. Je ne vais plus entrer dans les détails car si pour toi ceux qui sont en face ont un niveau proche c'est que je ne pourrai pas te faire changer d'avis. Oro contre Sarutobi a dû faire appel à l'edo tensei. Et ici en un contre un, tu te montres un peu trop confiant à mon goût. Comme je le disais je ne pourrai pas te faire changer d'avis car je suppose qu'on a tous suivi le même manga. On a vu ce qu Madara a sorti face aux 5 kage réunis donc si l'auteur est cohérent avec lui-même Hashirama ne devrait pas être loin de ce niveau.

Si combat il y a la seule préoccupation que je trouverai c'est de savoir si Oro va conserver le contrôle sur les autres hokage ou si Hashirama va enlever les sceaux de contrôle sur les autres. De ce qu'on a vu. Le shodaime n'a pas l'intention de déclencher les hostilités. C'est un gars pacifique. On ne peut pas en dire autant de son frère et pour moi Sasuke n'a aucun intérêt, en tout cas pas encore, à déclencher un combat risqué ici.

Pour parler de combat il faudra déterminer la cause du combat.

edit:

Mélisandre Je suis d'accord que les complaisances répétées ont causé pas mal de perte. C'est leur idéalisme qui a conduit a tout ça entretenu par une amitié qu'on peut juger de coupable. C'est un vrai dilemme. D'ailleurs Naruto n'a pas encore répondu à la question de Pain depuis ...

@Icy

Le truc qui me gène c'est que dans le combat final, on a jamais vu Hashirama en mode ET. Donc j'en déduis que le Shodai est bien mort après le combat de la vallée de la fin et pas de suite.

@Kecha

Et si Oro utilisait les 3 kage vs Hashirama? Là ça nous donnerait un bon aperçu de la différence de niveau entre le 1st et les autres kages. On pourrait même voir un panel de techniques de ouf assez sympa.

Je te rejoins pour dire que le quatuor d'Oro n'a pas le level contre la team E-kage. Je ne suis même pas sur que les E-kage se battent.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...