Draco Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Si tobirama arrive a faire une action (donné un coup de sabre) en allant d'un points A a un points B c'est pas instantané et dans ce cas ca relève du déplacement Ultra rapide. Il a pu dégainer son sabre avant le coup et se téléporter sur Izuna, l'impact du coup suite à la téléportation produirait ce qui ressemble à un déplacement rapide, mais bon Mais si il y a pas de téléportation dans ce cas Minato aurait jamais du parler de ninjutsu spatio-temporel. Mais bon on va pas se prendre la tête sur ça^^ Faudrais savoir si Tobirama peut utiliser ce jutsu dans tout le continiuum espace. Et si Hashirama se serait bien sacrifié mais ramener à la vie par la suite ( plus tard.. ) Par Tobirama Impossible, Hashirama n'était pas en mode Edo à la formation de Konoha et dans son combat contre Madara et il y avait pas de Rinne Tensei à cette époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBrozer Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je ne vois pas comment Madara va finir par accepter de rejoindre les Senju sans un sacrifice de la part d'un des 2 frères, surtout qu'il va conserver sa haine par la suite puisqu'il va se faire "bannir" de Konoha et revenir les attaquer. Peut-être que Hashirama ne va pas se sacrifier d'un coup mais plutôt avec une sorte de sceau. C'est à dire qu'il meure dès que la paix est durablement instaurée dans le village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xX-Ahura Mazdâ-Xx Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Peut-être que Hashirama ne va pas se sacrifier d'un coup mais plutôt avec une sorte de sceau. C'est à dire qu'il meure dès que la paix est durablement instaurée dans le village. Dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt qu'a Madara à attaquer Konoha avec Kyubi. Autant laisser Hashirama mourir puis venir reprendre le pouvoir car je ne pense pas que Tobirama puisse arrêter Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loshe Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 @Kaizoku Kecha, Madara a été hashiramahiser par Kabuto. Des cellules du premier lui ont été greffé pour qu'il soit plus fort. Sans les cellules d'Hashirama, il n'aurait pas pu invoquer la foret, le dragon de bois, ni se régénérer tres facilement. Madara aurait perdu contre les kage. Donc si Madara est si fort c'est parce qu'il a été customisé par Kabuto. Ce n'est pas le cas d'Hashirama qui n'a pas été customisé par Oro. Puis un combat entre Hashirama et Sasuke, ca se dessine comme le nez au milieu de la figure. Depuis son invocation, on a deviné ou plutot j'ai deviné qu'il y aurait forcément combat entre lui et Sasuke. C'est un peu le tarif dans Naruto depuis que la manga existe. Quand Naruto a son combat difficile, Sasuke a le sien. Naruto se bat contre Madara, Tobi et le Juubi à la fois. J'imagine mal, le futur combat entre Naruto et Sasuke où on retrouve un Naruto qui vient de vaincre ses 3 monstres là (Tobi, Juubi et Madara) face à un Sasuke sans combats de valeur et qui fait jeu égal avec Naruto. Ca serait un peu abusé le power-up de Sasuke juste avec les pupilles de son frere. Donc, à partir de là, on peut légitimement supposer que Sasuke aura droit lui aussi à son méga fight avant son duel contre Naruto. Et ce mega fight c'est Hashirama. C'est qu'en meme étrange tu ne trouve pas que Sasuke part avec Oro et ses amis faire appel à une personne pour savoir s'il détruira Konoha ou pas et qu'en fait cette personne n'est pas 1 personne mais 4 personnes, justement le nombre de la team Sasuke et qu'ils sont les ex-hokages, pile poil pour faire l'équilibre avec Naruto et ses amis qui ont affronté des ex-kages. Si c'est pas merveilleux cette belle coincidence ! Si Kishi ne voulait pas de combat, il n'aurait pas fait apparaitre Minato, Sarutobi, Hashirama et Tobirama. Il aurait fait parlé une personne, par exemple un vieil Uchiha qui aurait mis la rage à Sasuke et ca aurait suffit pour que Sasuke pete le plombs et decide de détruire Konoha. A la place Kishi a fait apparaitre les 4 ex plus grands ninjas de Konoha où seulement 1 a un truc à dire et les autres font assistance. Tout ca, c'est pour des futurs combats. Ca semble évident. Puis comme si ca suffisait pas, on sait que le manga Naruto se terminera sur cet arc. Le manga sera définitivement terminé. Jusqu'à présent Kishi a fait ressucité tous les ex-ninjas pour les faire combattre une derniere fois. Manqué juste les hokages. Ben voilà, c'est fait. Ils vont se battre, ca fera vendre des volumes supplémentaires à Kishi juste avant que le manga se termine. Sinon pour ce qui est de Minato vs Juugo. Je pense que tu sous-estime trop Juugo. En fait on ne l'a jamais vraiment vu se battre. Il doit etre plus fort qu'on le pense. C'est sur que ca semble déséquilibré entre le ninja le plus rapide de tous les temps face à un type plutot lent et bourrin mais c'est justement les grandes oppositions qui font les meilleurs duels. Pour les autres combats, un petit Suigestu contre Tobirama, moi je dis pourquoi pas? Des combats entre utilisateurs de jutsus aquatiques, ca peut vraiment etre sympa surtout qu'on en a jamais vraiment eu. Le gars de l'akatsuki qui ressemblait à un requin n'a pas montré des techniques d'eau impressionnantes, il se servait surtout pour emprisonner ces victimes et ensuite les dévorer ou les noyer. Des grands jutsus aquatiques, ca serait sympa d'en voir avant de clore Naruto. Le combat Sarutobi contre Orochimaru, ca serait la revanche. Ca promet là aussi un beau duel surtout si Orochimaru nous sort enfin le grand jeu parce que contre Sarutobi, il était diminué il n'avait pas ses bras et contre Sasuke il était tres fatigué, son corps était en mauvais état. Donc là on aura enfin un Orochimaru en pleine forme face au vieux Sarutobi lui aussi en pleine forme. Un duel qui promet. Enfin le grand final, Sasuke contre Hashirama. C'est un peu le duel tant attendu pour montrer que Sasuke a dépassé Madara s'il vainc Hashirama. J'ai bien compris que Kishi nous a sortit Hashirama dans ce but là maintenant j'attends de voir ce que ce combat va donner. Ca va etre fort en effet spéciaux vu la puissance et l'originalité de ces deux là. On peut deviner qu'hashirama nous ressortira contre Sasuke sa technique ultime avec laquelle il a battu Madara, le bouddha à 1000 mains mais que Sasuke le battra qu'en meme. Enfin voilà ce que je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ao Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Très bon chapitre. On a la confirmation que Hashirama est au dessus du lot, cependant... Quelqu'un peut il me rappeler le comment du pourquoi les Senju semblent 'immunisés' contre les effets des sharingan et mangkyo? Il est vrai que peu d' Uchiha s'y éveillent, mais leurs pupilles n'ont pas eu l'air de leur avoir donné un quelconque avantage. De plus dans la version anime du combat entre hashirama et Madara dans la vallé de la fin, ce dernier utilise le mangekyo avec un effet de contrôle du temps, mais cela n'a pas vraiment l'air d'affecter le Shodai. Les précautions données par Chiyo Ba, quand on affronte un Uchiha n'ont pas l'air d'être observé par le clan Senju. Je pense que l'explication à déjà été donnée mais je ne la retrouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Chapitre sympa. Comme je m'y attendais, l'amitié de Madara envers Hashirama était bien sincère. Sauf que les rivalités entre clans on vite pris le dessus.... Au sujet de la demande de Madara à la fin, on se doute que Hashirama a refusé de faire un sacrifice. Madara a surement accepté une sorte de trêve pour fonder Konoha, tout en gardant de la rancune dans son coeur. Au final sa rancune est vite revenue en voyant qu'il ne serait pas Kage et que la méfiance continuerait envers les Uchiha. Puis un combat entre Hashirama et Sasuke, ca se dessine comme le nez au milieu de la figure. Depuis son invocation, on a deviné ou plutot j'ai deviné qu'il y aurait forcément combat entre lui et Sasuke. Même si Sasuke et sa bande son quatre, ils sont très loin de faire jeu égal avec les quatre Kage (Suigetsu et Juugo sont totalement inutiles contre des adversaires aussi puissants). Ensuite je crois que Sarutobi et Minato ne sont pas capables de se libérer de l'influence d'Orochimaru. Je doute que Orochimaru et Sasuke fassent le poids contre Hashirama et son petit frère, même avec l'aide de Suigetsu et Juugo... Surtout si les deux premiers Kage sont des zombies libérés du contrôle de l'Edo Tensei. Au final ça m'étonnerait qu'un combat se produise entre Sasuke et Hashirama... Ce dialogue n'a d'autres buts que d'aider Sasuke a prendre sa décision envers Konoha. Et il existe de fortes chances pour que Sasuke décide ensuite d'aider Konoha... Comme le dit Hashirama lui même, il décide de lui raconter les choses pour éviter que Sasuke ne devienne un second Madara... Donc il sait surement que son discours encouragera Sasuke vers le bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashi Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Excuse-moi Loshe si je suis un peu méchant, mais tu donnes vraiment le bâton pour te faire battre. Je crois que tu devrais relire un peu le manga parce qu'il est difficile de prendre au sérieux quelqu'un qui dit que Kisame n'a jamais vraiment montré de technique suiton impressionnante et qui l'appelle "le gars de l'Akatsuki qui ressemble à un requin". Donc selon toi, Sasuke qui fait revenir à la vie tous les hokage, pour connaître toute la vérité et savoir s'il se bat aux côtés de Madara ou contre Madara, va finalement décider que......roulement de tambour....beh il va en profiter pour se les farcir tous parce que lui aussi, il veut un combat de légende? Pour l'instant, il est vrai que Sasuke nous a pas illuminé par sa clairvoyance mais ce serait quand même le mouv le plus pourri de l'histoire du shonen. En fait son but, ce serait quoi dans ton histoire?, passer le temps? S'il veut voir s'il est le plus fort, il y a juste un vrai gars motivé pour le fight qui est en train de réduire la planète en miettes. S'il veut se venger de Konoha, la ville n'est plus gardée et n'attend que lui pour être ravagée. La où tu as peut-être raison, c'est que faire revenir les 4 pour finalement n'écouter qu'Hashirama, c'est un peu léger. On peut donc prévoir qu'ils peuvent combattre. Mais pour moi, ce sera contre Juubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monochrome Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Que dire de ce chapitre... les Uchiha sont donc des looser pur-sang et Madara un looser parmis les looser. Ca fait quand même mal de voir ça. On se demande d'où qu'il la tient sa légende finalement. Enfin bon, hâte d'entendre l'essentiel de la réponse d'Hashirama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 T'as raison, en fait l'histoire se déroule ainsi : 1/ Les 2 clans se font la guerre. 2/ Tobirama blesse Izuna. 3/ Izuna meurt & confie ses Sharingan à son frangin. 4/ La guerre des clans continue. Défaite de Madara & utlimatum de Madara à Hashirama. 5/ Les 2 clans s'allient et forment Konoha. Madara conserve ses rêves de pouvoir mais les Uchiha le lâchent. 6/ Madara s'exile de Konoha. 7/ Madara revient attaquer Konoha avec Kyubi. 8/ Fight entre Madara/Kyubi & Shodai. "Création de la vallée de la Fin", victoire de Shodai et mort supposée de Madara. 9/ Mort de Hashirama & Accession au poste de Hokage de Tobirama. Ca me semble pas mal cette chronologie, si Kishimoto est logique il devrait aller au bout d'ailleurs et pas s'arreter d'un coup. Limite ils restent peu de zone d'ombre, ce qui pousse le clan a laché Madara, et comment Hashirama meurt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopauloccsfan Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Au vue de la mentalité de Hashi, se pourrait-il qu'il se soit donné la mort pour se punir d'avoir totalement convaincu son ami de le suivre dans la voix de Konoha ? Minato est un vrai ninja de génie, il manquait plus qu'il trouve une adaptation aux pouvoirs du sharingan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loshe Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 @Wakabashi, Pour Kisame, son nom ne me revenait pas c'est pas pour autant que le manga je ne le connais pas. Les noms japonais je les retiens pas facilement, ils se ressemblent tous et sont tous étranges. Le gars de l'akatsuki qui ressemble à un requin, c'est plus long à écrire mais tout le monde comprend de qui je parle. Ensuite ce n'est pas Sasuke qui les a fait revenir mais Orochimaru, ce qui change tout. Si c'était Sasuke, evidemment qu'il n'aurait eu qu'à supprimer le jutsu de l'edo tensei pour les renvoyer tous dans l'au-dela mais comme c'est Orochimaru c'est différent. Oro n'est pas devenu le bon petit pote de Sasuke comme tu le crois. Déjà il sait qu'il a perdu le controle sur Hashirama, qu'est ce qu'il dit qu'il ne va pas perdre aussi celui des 3 autres si les 3 autres résistent ? Surtout que les 3 autres sont juste à coté, il suffit de le paralyser (en l'assomant ou le briser les bras) pour qu'il ne puisse plus stopper l'Edo. Enfin c'est aussi toujours possible que Minato qui est tres malin trouve une technique pour se libérer de l'edo. On a vu qu'Itachi en a été capable face à Kabuto et que Madara aussi. Donc voir Minato, Tobirama ou Sarutobi trouvaient eux aussi une nouvelle astuce pour se libérer de l'Edo ca ne serait pas surprenant, ce n'est plus exceptionnel. Puis si tu n'as pas compris qu'Hashirama a été sortit de son sommeil éternel pour faire un duel contre Sasuke c'est que tu n'as pas encore compris ce qu'est le manga Naruto. Naruto c'est un SHONEN, c'est à dire un manga pour des ados où il y a de l'action. Ce n'est pas les aventures du petit poney. Hashirama avec tout le pataquès que nous a sortit Kishimoto dans son FB en nous montrant qu'il était plus fort que Madara quand il était jeune, qu'il a été le chef de son clan tres jeune, qu'il avait une technique du Bouddha surpuissante, ce n'est pas pour faire beau, c'est surtout pour nous faire évaluer son énorme puissance avant son combat contre Sasuke. Et puis je suis sur qu'Hashirama se battra contre Sasuke si Sasuke lui dit qu'il donnera sa réponse après son combat contre lui. A la manière de Naruto face à Pain. Si Sasuke perd, Konoha gagne, si Sasuke vainc Hashirama alors il détruira Konoha. Et sinon ta proposition de dire que les4 hokages vont se battre contre Juubi, tu dis des sottises. Tu parles que je ne connais pas Naruto parce que je ne me rappelais plus du nom de Kisame mais toi, tu ne connais pas la manière dont est construit l'oeuvre du tout. Il y a des choses qui t'échappent. Juubi c'est pour Naruto et ses amis. Ca c'est décidé. Maintenant c'est au tour de Sasuke d'avoir lui aussi un énorme défi à relever. Ca parait incroyable que tu ne l'ai toujours pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bon chapitre, ça a bien avancé, on passe de Madara qui s'éveille au sharingan à Madara qui perd avec le MSE fraîchement acquis. Ce que je retiens essentiellement de ce chapitre, c'est ce qui est d'après moi le moment clé du basculement du scénario, je m'explique : Quand juste après que Tobirama blesse Izuna, on a Hashirama qui propose à Madara d'enfin cesser tout cela et former le village, on voit que Madara a un temps d'hésitation. ET, ce qui le pousse à fuir et donc décliner l'offre du Senju, c'est la remarque de son frère (que Madara aime plus que tout) : " Non, Onii-san... ne te fais pas avoir ". On sait que Madara fait passer Izuna avant toute chose (on le voit bien en début de chapitre, les chapitres précédents...), il a donc accordé plus d'importance à la volonté de son cadet qu'à la sienne. Si Izuna avait dit quelque chose du genre " Allez Onii-san, il a raison... cessons tout cela, formons le village et vivons tous ensemble en paix ", je suis quasi certain que Madara aurait accepté cette alliance, et tout aurait roulé. Ou pas. Bon après, c'est sûr que ça donne pas le même manga, mais vous comprenez l'idée j'espère ^^ Vous pourriez me répondre que Madara serait quand même parti en vrille vu que son frère allait succomber de sa blessure peu de temps après. Moi je dis : pas sûr. Car même après sa mort, il continue de suivre la volonté d'Izuna, on le voit bien avec son éveil au MSE et ce qu'il dit dans ce chapitre : " Mon frère m'a confié sa force patati patata... ". Je pense donc qu'il aurait surmonté ça afin de poursuivre l'idéal de paix de son frère. Bon après je dis ça, mais en fait je réalise en écrivant que non, ça aurait pu se passer comme avec Sasuke qui veut se venger de Konoha pour ceux qu'ils ont fait à Itachi. Ouais bon, merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashi Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Comme tu dis Ned, il reste peu de zones d'ombres. Pour l'instant, j'en vois 2 de plus: -Comment Madara a accepté la création du village et ça on le saura dès le prochain chapitre. -Pourquoi il n'y a plus de Senju. C'est pour ça que j'ai émis l'hypothèse de la dissolution de clan Senju en échange de la création du village. pourquoi les Uchiwas lachent Madara? Parce que c'est vraiment un bon deal pour eux quand on voit comment ils se font dominer par les Senju. Leur proposer la paix, et la disparition du clan opposé qui avait la possibilité de les écraser à condition d'avoir un chef issu des senju et d'accepter la venue d'autres clans dans le village. Il faut quand même être sacrément aveuglé par la vengeance personnelle pour préférer la lutte à mort quand tes chances de tout perdre augmentent chaque jour. Surtout quand on voit que certains étaient déjà prêts à se rendre sans condition. Pour la mort d'hashirama, si les raisons du combat à mort entre MAdara et Hashirama sont les bonnes (explicitées à la page précédente), on peut considérer qu'après la défaite de Madara et sa mort supposée, Hashirama se dise: "Madara n'avait pas tord, dans cette alliance, les Uchiwas ont payé le prix du sang 2 fois. Si Madara avait gagné, le deal serait plus juste mais la paix du village serait-elle assurée? J'aurais du avoir le courage de tuer tout mon clan et non de le dissoudre (voilà pourquoi il admire Itachi pour son courage), seule ma mort redonne un équilibre au pacte qui crée se village" et qu'il se donne la mort. @ Loshe: Je vois que je t'ai vexé et que tu essaies de renversé la situation, soit, c'est humain. Apparemment nous n'avons pas pas du tout compris l’œuvre dans le même sens, ça, c'est sûr et certain. Je ne pense pas que si Naruto était juste un shonen pour ados avec de l'action, il y aurait autant de fans différents à travers le monde qui le lisent depuis plus de 12 ans. Que la morale soit un peu naïve, je le concède mais il y en a une et ce depuis le début. C'est qu'ensemble on est plus fort que tout seul. C'est le message du Rikudou qui a donné son corps à un fils et ses yeux à l'autre. Tant que vous ne travaillerez pas ensemble, vous ne serez jamais aussi fort que moi. Depuis que l'on sait que le katon et le fuuton sont complémentaires, Naruto nous l'a annoncé: en collaboration avec Sasuke, ils seront une équipe imbattable. Après une longue crise d'adolescence durant laquelle Sasuke ne savait pas où il était car il se posaient trop de questions, il est en train d'avoir les réponses. Alors peut-être que je n'ai rien compris au manga mais je pense que nous arrivons enfin à ce tournant et que Sasuke va décider que le chemin de Madara est un chemin de la loose éternelle et qu'il vaut mieux aider Konoha. Certains forumeurs comme DarthChakra vient de l'écrire pensent la même chose. Si c'est toi qui a raison et que le but de 12 ans de Naruto c'est juste d'avoir des combats pour Naruto et des combats pour Sasuke, je m'inclinerai, je te payerai une mousse si t'es en âge et je me dirai définitivement que j'ai passé l'âge de perdre mon temps et que je ferais mieux de laisser les mangas à mes gosses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Oro n'est pas devenu le bon petit pote de Sasuke comme tu le crois. Déjà il sait qu'il a perdu le controle sur Hashirama, qu'est ce qu'il dit qu'il ne va pas perdre aussi celui des 3 autres si les 3 autres résistent ? Oui c'est vrai Oro c'est le big boss qui complote encore et toujours, Kishi avait même pas prévu de le faire revenir donc le Oro d'autrefois c'est fini. Et franchement les 3 autres qui échappent à son contrôle, impossible. C'est pas un looser Oro même si il a été surpassé par Kabuto dans la nécromancie. Enfin c'est aussi toujours possible que Minato qui est tres malin trouve une technique pour se libérer de l'edo. On a vu qu'Itachi en a été capable face à Kabuto et que Madara aussi. Donc voir Minato, Tobirama ou Sarutobi trouvaient eux aussi une nouvelle astuce pour se libérer de l'Edo ca ne serait pas surprenant, ce n'est plus exceptionnel. Ca va banaliser l'Edo Tensei ça, en plus c'est The jutsu Koto Amatsukami qui a sauvé Itachi de l'Edo. Kishi va pas en sortir comme ça. Même Madarashirama a du attendre l'annulation de l'Edo pour avoir son libre arbitre (3 secondes) et donc annuler le jutsu sur lui même. Hashirama avec tout le pataquès que nous a sortit Kishimoto dans son FB en nous montrant qu'il était plus fort que Madara quand il était jeune, qu'il a été le chef de son clan tres jeune, qu'il avait une technique du Bouddha surpuissante, ce n'est pas pour faire beau, c'est surtout pour nous faire évaluer son énorme puissance avant son combat contre Sasuke. Pourquoi Sasuke, c'est ridicule. Je trouverais que ça serait un combat inutile à ce stade de l'histoire, surtout qu'il y a la fin du monde qui plane là. C'est clair qu'Hashi va pas se battre avec Sasuke après le blabla. Ils vont aller sur le front pour régler le problème Madara et c'est là que Sasuke en big boss de fin fera son show. Il a pas le niveau là contre Edo Hashirama, Shodaime est plus taillé contre Edo Madarashirama et Juubi là. D'ailleurs dans un SHONEN, je parie que les fans attendent que ça. Et puis je suis sur qu'Hashirama se battra contre Sasuke si Sasuke lui dit qu'il donnera sa réponse après son combat contre lui. A la manière de Naruto face à Pain. Si Sasuke perd, Konoha gagne, si Sasuke vainc Hashirama alors il détruira Konoha. Sasuke a pas le niveau et ce combat est actuellement une perte de temps avec le plan oeil de la lune qui les menace tous. Sérieux que peut faire Sasuke actuel contre Bouddha et tout. Sasuke aura son PU qui le mettra en avant et au niveau des dieux sur le front du Juubi, je pense qu'il débloquera soit le Rinnegan soit le Dojutsu du Juubi lui même en s'emparant du pouvoir du démon. Et sinon ta proposition de dire que les4 hokages vont se battre contre Juubi, tu dis des sottises. Un peu de respect, ils vont aller sur le front du Juubi mais pas contre la bête forcément. Je vois un Hashirama (et Tobirama) vs God Edo Madarashirama Kakashi/Minato vs Obito Hiruzen Et la team Sasuke en attente pour pouvoir prendre l'avantage sur les survivants. Maintenant c'est au tour de Sasuke d'avoir lui aussi un énorme défi à relever. Ca parait incroyable que tu ne l'ai toujours pas vu. Mais pas contre Hashirama, j'aimerais pas tous ces parallèles éternels. Il faut voir les choses en plus grand pour lui. M'enfin chacun son avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilerazer Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 salut a tous. j'en vois plusieur se poser des question sur le controle d'orochimaru sur les kages. pour faire simple.oro a perdu le controle sur hashirama a cause de ces cellules. il est trop fort et il ne peux donc plus le controler. il a renforce son controle sur les autres, tout comme kabuto, grace au cellules de hashirama... donc en toute logique, il n'a plus de contole reel sur qui que ce soit. Hashirama doit surement etre lié a ces cellules. après tout c'est quand meme une parti de lui meme. donc il doit pouvoir imposer sa volonter a tous les edos. oro ne peux meme pas vraiment libéré les kages. car rien n'empeche tobirama de se libérer et d'au meme moment demander aux autre de reproduire ces geste pour que tous se libere. en gros. oroshimaru ne peux plus rien controler. et il doit surement le savoir quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shitty Cook Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 C'est vrai que c'est un chapitre assez moyen. Je m'attendais à plus de chapitres dans leurs enfances, en fait, Kishi à résumé que après ils se sont battus, normal, j'ai hâte du prochain chapitre en espérant qu'il soit meilleur que celui-ci... La chose dont j'ai le plus hâte, c'est de voir comment Madara s'est comporté pour arriver à la construction de Konoha ! salut a tous. j'en vois plusieur se poser des question sur le controle d'orochimaru sur les kages. pour faire simple.oro a perdu le controle sur hashirama a cause de ces cellules. il est trop fort et il ne peux donc plus le controler. il a renforce son controle sur les autres, tout comme kabuto, grace au cellules de hashirama... donc en toute logique, il n'a plus de contole reel sur qui que ce soit. Hashirama doit surement etre lié a ces cellules. après tout c'est quand meme une parti de lui meme. donc il doit pouvoir imposer sa volonter a tous les edos. oro ne peux meme pas vraiment libéré les kages. car rien n'empeche tobirama de se libérer et d'au meme moment demander aux autre de reproduire ces geste pour que tous se libere. en gros. oroshimaru ne peux plus rien controler. et il doit surement le savoir quelque part. Non, je ne sais plus si Kabuto utilisait les cellules d'Hashi, mais Oro ne les utilise pas et il ne peux pas contrôler les autres Edos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashi Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 C'est pourtant écrit noir sur blanc au chapitre 620 page 11: Hashirama à Orochimaru: "Tu augmentes le pouvoir de contrôle en utilisant mes cellules!" désolé Mod Soul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shitty Cook Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 C'est pourtant écrit noir sur blanc au chapitre 620 page 11: Hashirama à Orochimaru: "Tu augmentes le pouvoir de contrôle en utilisant mes cellules!" désolé Mod Soul En tout cas, je suis sur et certain que Hashi ne peut pas contrôler les autres Edos, seul Oro peut le faire... De toute façon, les 4 Kages sont complètement libre en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Ce n'est pas la première fois mais je suis d'accord une fois de plus avec wakabayashi, comme Fantôme avec Ryu. ( spéciale dédicace ) Sa vision de la suite me semble tout à fait cohérente et je mise sur la dissolution du clan Senju. Pour ce qui est du chapitre, en dehors de la dernière page, je le trouve plutôt moyen mais surtout ce qui m'a surpris c'est qu'il m'a semblé que ce sont les 2 pères qui essaient de tuer les 2 fils. Saloperie de guerre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 De toute façon, les 4 Kages sont complètement libre en ce moment ! Ah bon j'ai pas vu la même chose moi. Tobirama est paralysé par l'Edo Tensei d'Oro pour avoir voulu se barrer, lui le créateur Les autres, Minato et Hiruzen en tout cas sont libre car ils se rebellent pas. Et puis bon pour discuter c'est pas terrible si on est controlé à 100 % pour faire simple.oro a perdu le controle sur hashirama a cause de ces cellules. il est trop fort et il ne peux donc plus le controler. C'est exactement ça d'ailleurs je suis super déçu, avec ce chap on saura jamais pourquoi Hashirama a reçu ce don par cellules. C'est le seul ninja de l'histoire à avoir fait cette prouesse de manier le Mokuton, même si c'est juste un entrainement j'aurais aimé le voir l'apprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shitty Cook Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Ah bon j'ai pas vu la même chose moi. Tobirama est paralysé par l'Edo Tensei d'Oro pour avoir voulu se barrer, lui le créateur Les autres, Minato et Hiruzen en tout cas sont libre car ils se rebellent pas. Et puis bon pour discuter c'est pas terrible si on est controlé à 100 % Ah, bah, j'hésitais vraiment sur ce fait, je dis des bêtises, ça m'arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Kishio Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 J'ai bien aimé ce chapitre. Simplement parce que enfin on a un aperçu de la technique de téléportation de Tobirama qui en enfait la même que celle de Minato. Je rejoins certains qui ont proposés l'idée selon laquelle Tobirama étant de type senseur, il lui suffit de se focaliser sur un endroit et ensuite se téléporter. Minato a vraiment du mérite d'être approprié une technique pour laquelle il n'a pas la faculté nécessaire ( senseur). Vivement la suite parce que c'est vraiment intéressant. Une idée m'a traversé l'esprit : je pense qu'on ne saura jamais comment Hashirama a su créer ou appris le Mokuton ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loshe Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Pourquoi Sasuke, c'est ridicule. Je trouverais que ça serait un combat inutile à ce stade de l'histoire, surtout qu'il y a la fin du monde qui plane là. C'est clair qu'Hashi va pas se battre avec Sasuke après le blabla. Ils vont aller sur le front pour régler le problème Madara et c'est là que Sasuke en big boss de fin fera son show. Il a pas le niveau là contre Edo Hashirama, Shodaime est plus taillé contre Edo Madarashirama et Juubi là. D'ailleurs dans un SHONEN, je parie que les fans attendent que ça. Pourquoi Sasuke ? C'est ridicule !?? Mais LOL tu oublies que Sasuke a obtenu le meme pouvoir que Madara, il vient lui aussi d'acquérir l'Eternal mangekyou Sharingan. Sasuke n'est pas moins fort que Madara et justement Hashirama est là pour nous servir de sparing partner. Hashirama s'est battu contre Madara a pleine puissance, on va donc pouvoir voir si Sasuke bat Hashirama que Sasuke a surpassé Madara. Tout cela dans le but ultime de nous faire le duel d'anthologie entre Sasuke le vainqueur d'hashirama contre Naruto le vainqueur de Madara-Tobi. Ca va banaliser l'Edo Tensei ça' date=' en plus c'est The jutsu Koto Amatsukami qui a sauvé Itachi de l'Edo. Kishi va pas en sortir comme ça. Même Madarashirama a du attendre l'annulation de l'Edo pour avoir son libre arbitre (3 secondes) et donc annuler le jutsu sur lui même.[/quote'] Franchement on est plus à ca près. Si tu vois les hokages se soustrairent à l'influence de l'Edo tensei d'Oro, tu penseras quoi ? Que les hokages sont bien aussi forts qu'on le pensaient. Ils ont réussis à contrer le jutsu d'Oro. Ca ne fera que les valorisaient davantage avant un combat à venir contre la team de Sasuke. Tu peux aussi pensé que l'Edo tensei est pourri, qu'il est "facile" de s'en soustraire pour les personnes puissantes. Oui et alors? ce n'est qu'un jutsu. Comme l'a dit Itachi, aucun jutsu n'est parfait, il y a toujours une faille. Minato, Sarutobi, Tobirama n'ont pas le Koto sharingan mais ils ont d'autres jutsus et un cerveau qui leur permettra de trouver la faille pour se libérer de l'Edo. Déjà, rien qu'en laissant Hashirama racontait sa longue histoire, les autres hokages qu'est ce qu'ils font d'apres toi ? ils écoutent son histoire bien gentiment. Ils sont en train de trouver une parade à l'Edo. Le discours d'Hashirama c'est pile ce qu'ils avaient besoin : du temps pour contrer la technique de resurection des morts. Je ne m'en fait pas pour eux, il y a bien des techniques. Tous les hokages sont des grands maitres, ils connaissent des centaines de techniques et ne sont pas à leur premiere immobilisation où ils doivent improviser. Oro n'a pas la puissance de Madara, son Edo tensei n'est pas invincible. Sasuke a pas le niveau et ce combat est actuellement une perte de temps avec le plan oeil de la lune qui les menace tous. Sérieux que peut faire Sasuke actuel contre Bouddha et tout. Sasuke aura son PU qui le mettra en avant et au niveau des dieux sur le front du Juubi, je pense qu'il débloquera soit le Rinnegan soit le Dojutsu du Juubi lui même en s'emparant du pouvoir du démon. Citer Sasuke et sa team en ont que faire du plan oeil de lune. Tant que Sasuke n'aura pas sa réponse, ils ne feront rien. Or Sasuke peut trouver sa réponse qu'à l'issue de son combat contre Hashirama. Ensuite comme je t'ai déjà dit, Sasuke est aussi puissant que Madara puisque Sasuke a lui aussi l'EMS. Madara n'était pas plus puissant que Sasuke à l'époque contre Hashirama. Madara avait le MS, Izuna aussi. Ils ont combiné leur pouvoir et ca a donné l'EMS. Idem entre Sasuke et Itachi. Mais pas contre Hashirama, j'aimerais pas tous ces parallèles éternels. Il faut voir les choses en plus grand pour lui. M'enfin chacun son avis. Sauf que ca se dessine en si gros que tu devrais commencer Draco à envisager le combat Hashirama vs Sasuke. Je te dis ca puisque vu que ce combat tu n'aimerais pas qu'il ait lieu, je te prépare psychologiquement à sa venue. Pour moi c'est certain à 100% C'est évident que c'est ce que Kishi a prévu. Il nous a sortit le groupe de Sasuke et le groupe d'Hashirama, ce n'est pas seulement pour nous raconter l'histoire de Konoha et permettre à Sasuke de trouver une réponse. Toi et moi pratiquons Naruto depuis de longues années, on sait que les réponses dans ce manga viennent toujours apres un gros combat difficile. Sasuke, sa réponse ce n'est pas à l'issue du baratin d'Hashirama qu'il l'aura mais à l'issue de son duel avec lui. Et les autres ne vont pas etre là pour repartir sans se battre, les autres hokages sont déjà en train de se défaire de l'Edo tensei pendant que le 1er hokage parle. Il va y avoir gros fight. C'est ca qu'aime les fans de Naruto. Du fight entre ninjas et si possible entre ninjas surpuissants. Or là on a les ex hokages contre Sasuke, Oro, Juugo et Suigestu. C'est parfait pour de la bonne baston des familles. Des jutsus surpuissants qui vont faire vendre des Shonen jumps, des volumes de Naruto et des jeux-vidéos plus tard. Le bonjour-aurevoir entre la team Hashirama et la Team Sasuke, j'y crois pas une seconde. Ca serait le plus gros twist dans Naruto. C'est pas les habitudes de la maison surtout quand il y a Sasuke, le pete-couille de service qui repart jamais sans casser des bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bon chapitre. Finalement Kishi ne s'étend pas sur l'adolescence vu qu'à ce moment là Madara et Hashirama ne se rencontre que sur le champ de bataille. On connait enfin les circonstances de la mort d'Izuna : se sachant condamné à cause de sa blessure, il surement a décidé de donner ses yeux à son frère avant de succomber. (il ne semblait pas d'accord non plus pour une trève entre Uchiwa et Senju, il parait donc logique qu'il ai souhaité voir son frère devenir plus fort pour continuer la bataille). Concernant la dernière page, il s'agit bien d'une action qui a eu lieu avant la fondation de Konoha non ? Ce qui signifie que si Madara a accepté de coopérer avec les Senju, peut-être que Hashirama a accepté de se donner la mort et qu'ensuite Tobirama a créer l'Edo-Tensei afin de le faire revenir... Mais ce n'est qu'une hypothèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashi Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 @ Draco: Si le deal entre Hashirama et Madara concerne bien la disparition du clan Senju en échange de la disparition création du village. La disparition de la technique emblématique du Mokuton peut aller avec. Reste à savoir si Hashirama est le seul à avoir jamais eu le mokuton ou si c'est le dernier et donc le seul depuis l'avènement de l'ère des villages. Le fait que les senjus s'appellaient initialement Senju de la forêt, plus le fait que Naruto que l'on sait lié de près ou de loin au corps du Rikudo et aux Senju puisse faire pousser les feuilles sur le bois, me font penser que ce n'est pas une capacité unique, mais juste que le secret en a été perdu (volontairement si ça fait partie du deal avec Madara). Ce serait assez classe que ce soit Sasuke qui grâce à Edo-Hashirama puisse apprendre le mokuton à Naruto sachant que lui et son corps Uchiwa ne peut pas le maîtriser. @ -Angel-: Moi qui n'écris pas très souvent et qui pensais passer inaperçu dans la masse des contributeurs! Ca fait plaisir de partager une même vision du manga avec un forumeur chevronné. Peut-être a-t-on raison? Qui sait.... @ Loshe: Si tu es si sûr et certain à 100% tellement que c'est évident tellement que t'es trop fort et que c'est toi qui a tout compris au manga. Pourquoi ne pas parier que si le combat Sasuke Hashirama n'a pas lieu, tu te désinscris du forum et tu ne reviens plus? ça mettrait peut-être un peu de relativité dans tes propos. (quelques "je pense que", "selon moi" te rendraient plus agréable à lire). La fonction Modifier te permettrait d'éditer ton message précédent et ainsi de ne pas écrire de message d'un ligne qui contrevienne à la charte. Bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés