GrM Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 VUS 624 : http://mfteam.fr/naruto-spoils-et-vus-chapitre-624/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loshe Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 chapitre moyen pour ma part. La fin par contre laisse supposer quelquechose que j'attendais depuis un long moment : Comment est mort Hashirama ? Je pense deviner ce qui va se passer mais je vais le garder pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaét Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je m'attendais pas à ce que l'on avance autant en un chapitre. Au final, pas de combat près de la rivière. Madara admet de lui-même qu'il est inférieur. Mais il y développe le sharingan. Cela colle avec ce que Tobirama nous avait dit il y a quelques chapitres(pour rappel, d’après Tobirama, afin de ne pas être affectés par leurs sentiments les Uchiwa « scellent » au plus profond d’eux-même ce qu’ils ressentent, mais s’ils viennent tout de même à éprouver des sentiments, la perte éventuelle de l’objet de ces sentiments provoque en eux une haine incommensurable ; l’angoisse et le désespoir qui en résultent amène leur cerveau à produire un chakra spécial éveillant leurs pupilles. De plus, c'est une pupille évoluant constamment : plus l'utilisateur est angoissé à l'idée de perdre ceux qu'il aime, plus elle devient puissante). La volonté de Madara de protéger son frère dépassait visiblement tout. Il a coupé tous les liens avec Hashirama. En même temps, c'était déjà les Senju qui avaient tué ses autres frères. Et leur rêve commun semblait complètement utopique. Dans ce flash-back, on a bien uniquement le point de vue de Hashirama. Et ça nous fait louper tout de même pas mal de choses. Quand on lit le chapitre, on pourrait penser que le clan Uchiwa est devenue une vrai tyrannie. Je me doutais de la mort D'Izuna des mains des Senju, mais j'aurais espéré voir ses derniers instants avec Madara. En fin de chapitre, Madara est vaincu. Mais Hashirama semble toujours décidé à le changer, et à poursuivre leurs rêves. L'image où il menace son frère était assez classe. Mais Madara continue à faire la sourde oreille. On sait que ni Madara, ni Tobirama ne mourra dans cette bataille. Mais alors comment est-ce que Hashirama va gagner la confiance de Madara ? Peut-être que Tobirama avait déjà commencé à travailler sur son Edo Tenseï. Ont-ils promis à Madara qu'ils pourraient ramener ses frères ? Et que bien sur, par après, Tobirama n'aurait rien fait par peur d'un grand retour des Uchiwa au premier plan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 VUS lue. Que dire.. Soulagé que ça ne se soit pas éternisé. Je suis impressionné, les Senju dominent les Uchiha malgré Sharingan, MS et MSE. Après bien sûr on sait comment les Uchiha ont disparu. Mais qu'est-il arrivé à ce clan (Senju) surpuissant ?? Bon, à la fin Madara qui demande à Hashirama de se tuer lui même ou son frère, je vois pas où est "l'amour" là-dedans. C'est égoïste et porté que par la haine. D'où la création peut-être de l'edo tensei ? Tobirama qui arrive à leurrer Madara sur sa propre mort ? Madara se rend compte de la supercherie et se retourne contre tout le village ? Bref, la tournure serait intéressante. J'ai hâte de savoir ce que Sasuke pense de tout ça. Va-t-il faire genre "okay bah si c'est ma nature, pourquoi faire autrement ?" ? ou alors "ouai les senju avaient raison, les uchiha étaient stupides, je suis des vôtres, les amis ! allons remettre Madara dans sa tombe ! yeahh!" ? Ni l'un ni l'autre ne me satisferait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zambaya Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 VUS lu. Le chapitre est moyen je trouve, je m'attendais pas à ce qu'en un chapitre on avance autant dans le temps. je trouve la mort d'izuna un peu prématuré j'aurais bien aimé voir un vrai combat entre lui et tobirama comme sa on aurait découvert leurs capacités. Mais il y a une chose que j'arrive pas à comprendre, le dernier combat se passe avant ou après la création du village? Parce que si c'est avant la création du village, il me semble impossible que hashirama ait accepté la demande de madara. De toute manière il me semble impossible de toute façon qu'il accepte de tuer son propre frère vu sa personnalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Le chapitre s'appelle "Aiko". C'est un prénom féminin japonais. Quelqu'un a-t-il la moindre idée de pourquoi ce chapitre s'appelle comme ça ? Je m'attendais à voir surgir un personnage féminin à cause de ce nom, mais en fait, rien du tout. Je ne comprend pas. ("Aiko" signifie "enfant bien aimé" ou enfant du soleil du matin". Sinon, on a une idée du pouvoir de Tobirama : il dispose semble-t-il d'un déplacement hyper-rapide qui lui permet de blesser mortellement Izuna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 C'est marrant mais quand Tobirama porte le coup final à Izuna, on a une bulle avec écrit "Hiraishingiri". Sa technique spatio-temporelle serait-elle comme l'Hiraishin de Minato mais sans les balises ? Ou Minato a voulu reprendre la technique de son prédécesseur mais il l'a simplifiée grâce aux balises de téléportation ? C'est soit l'un, soit l'autre ou peut-être même les 2. Je donnerai mon avis sur ce scan quand la VF sortira car je n'ai pas tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 J'aime bien l'idée d'un Minato ayant repris la technique de téléportation de Tobirama, mais en y ajoutant des sceaux, car ne pouvant la maitriser aussi bien que son prédécesseur, à la manière de Naruto ajoutant un clone pour faire le rasengan, car ne pouvant réussir à le faire seul comme Minato et Jiraya. En tout cas ce chapitre nous monte un Nidaime Hokage supérieur à un Izuna aant le Mangekyou Sharingan. Pourquoi être sûr de ce détail ? Tout simplement parce qu'Izuna meurt des suites de ses blessures contre Tobirama et qu'à la rencontre suivante, Madara a son MSE, donc fusion des deux MSbrother. En tout cas chapitre que j'ai bien aimé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Interessant....on sait déjà que ce n'est pas leurs dernier combat (Konoha n'est pas encore formé) et que personne (Madara, Hashirama, Nidaime) ne mourra encore. Decu de ne pas voir les derniers instant de Izuna, mais par contre...j'ai l'impression qu'on a la confirmation que le MS est bien plus rare qu'on le pensait. Ah et Itachi est un grand menteur! Izuna ne possédait même pas le MS, les Uchiha ne s'entre tuaient pas pour le MS et Madara semblait etre le seule de sa génération à posséder ce pouvoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Ah je m'attendais pas à que ça avance autant. Et moi qui croyais qu'on allait encore les voir enfants sur la rivière tout le chap Déja la mort d'Izuna, dommage qu'on l'ait pas vu, finalement si c'est zappé on aura tout ça dans un FB spécial Madara. En tout cas Tobirama y est pour quelque chose, l'enflure. Son déplacement instantané semble être l'ancêtre de la technique de Minato, rien d'exceptionnel pour l'instant Tobirama. Izuna ne possédait même pas le MS J'avoue c'est ce que ce chapitre m'a laissé comme impression. Je vais attendre la VF mais ça s'annonce pas mal comme chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 J'aime bien l'idée d'un Minato ayant repris la technique de téléportation de Tobirama, mais en y ajoutant des sceaux, car ne pouvant la maitriser aussi bien que son prédécesseur, à la manière de Naruto ajoutant un clone pour faire le rasengan, car ne pouvant réussir à le faire seul comme Minato et Jiraya. Je pense la même chose. Minato a été incapable de maîtriser le plein pouvoir de ce jutsu alors il a décidé d'y parvenir en simplifiant le système de téléportation grâce aux balises. Je pense que Tobirama devait cibler avec précision le chakra de sa victime pour se déplacer instantanément d'un point A à un point B mais comme Minato n'est pas un ninja sensoriel, il a comblé ce défaut par les balises de téléportation qui jouent le même rôle. Les 2 versions de l'Hiraishin se valent dans le fond même si celle de Tobirama, si on a d'éventuelles explications dessus par la suite, semble plus complexe à maîtriser puisqu'il faut certainement cibler avec précision le chakra adverse. Peut-être que si Tobirama cible le chakra de l'Edo-Madara, il pourra s'y téléporter directement avec les autres Kages ? J'ai l'impression qu'il s'apprêtait à s'y rendre seul mais il a été stoppé à la fin donc il peut probablement emmener les autres avec lui : http://webcopedia.net/uploads/chapters/24/11/8/10.jpg. Je me demande comment Minato a eu l'idée des balises de téléportation. Ne l'aurait-il pas eu grâce à Kushina et à ses connaissances Uzumaki ? Les balises de téléportation ressemblent plus à un sceau qu'autre chose et ça ne me surprendrait que Minato et Kushina aient joint leurs connaissances pour simplifier cette technique. N'oubliez pas que Kushina est une expert en sceau comme tous les membres de son clan. Regardez sur l'image suivante, on voit un des Kunai spéciaux de Minato et il semble qu'il y ait un sceau dessus : http://i255.photobucket.com/albums/hh139/minato08/Kunai.jpg. Ça ne me surprendrait pas si cette explication est la bonne mais c'est vrai qu'on ne connait rien sur l'origine de ce jutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valken Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Chapitre pas mal mais comme depuis quelques temps (qui parle de lassitude?) il accélère les choses que j'aurai aimé voir et passe trop de temps sur les choses pas vraiment intéressante. Il coupe les deux combats entre Hashirama et Madara, Passe un temps infini a nous expliquer que les deux sont amis, qu'Obito est devenu mechant a la mort de Rin (4 chapitres quand meme...) etc... Choses intéressantes quand même c'est que Madara a toujours été inférieure à Hashi et il ne s'en cache pas. Je pense qu'il avait une admiration pour lui sans borne, je pense qu'il admirait aussi ça clémence. Un peu jaloux sans doute aussi de sa force. On comprend mieux que Madara en parle avec autant d'éloge contre les 5 kages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Les 2 versions de l'Hiraishin se valent dans le fond même si celle de Tobirama, si on a d'éventuelles explications dessus par la suite, semble plus complexe à maîtriser puisqu'il faut certainement cibler avec précision le chakra adverse. Peut-être que si Tobirama cible le chakra de l'Edo-Madara, il pourra s'y téléporter directement avec les autres Kages. C'est une bonne idée , c'est comme ça qu'il aurait eu Izuna. Mais quand même je trouverais ça abusé qu'il puisse se téléporter sur tout ce qu'il ressent comme chakra, ça serait la technique de téléportation la plus puissante de tout les temps car sinon faudra m'expliquer en quoi la technique de Minato est supérieur vu qu'elle nécessite des sceaux pour se téléporter alors que Tobirama n'a besoin de rien. J'espère la semaine prochaine plus d'infos sur les pouvoirs de Tobirama. Mais en tout cas vu que c'est un Edo avec un chakra illimité ça m'étonnerais pas que ça soit grâce à lui ou Minato (peut être que le sceau de téléportation apposé sur Obito est toujours là, vous imaginez tout le monde apparaissant sur Obito ) que toute la dream team rejoigne le front. Le flashback va toucher à sa fin là, plus qu'un chapitre ou deux sur la fondation de Konoha et la désertion de Madara et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 VF http://mfteam.fr/naruto-chapitre-624/ ou http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1348 Bonne lecture bon flashback, déja car Kishimoto le fait pas trop long et que ca met vraiment en place la psychologie de madara et Hashirama, on comprend bien mieux. La grosse information c'est que Tobirama tue Izuna, on comprend que madara ai peter un plomb et que Hashirama ai jamais pu le raisonner. Tout ca va finir dans un duel a mort dans la vallée. Madara a tout du méchant basique, présomptueux, haineux, trop sur de ces pouvoirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Mais quand même je trouverais ça abusé qu'il puisse se téléporter sur tout ce qu'il ressent comme chakra, ça serait la technique de téléportation la plus puissante de tout les temps car sinon faudra m'expliquer en quoi la technique de Minato est supérieur vu qu'elle nécessite des sceaux pour se téléporter alors que Tobirama n'a besoin de rien. Ça a été dit que l'Hiraishin de Minato est supérieur à l'Hiraishin de Tobirama ? Si c'est le cas, c'est uniquement parce que Minato a simplifié le mécanisme de ce jutsu par les balises de téléportation autrement c'est la même technique pour moi. Naruto, avec le chakra de Kyubi, pourrait maîtriser cette technique sans les balises vu qu'il peut sentir le chakra voir les mauvaises pensées d'une personne. Les sceaux de Minato agissent comme une marque pour préparer l'Hiraishin (comme face à Tobi après le Rasengan) donc je vois pas en quoi ça serait choquant que Tobirama puisse faire pareil sans sceaux ? L'argument "la nouvelle génération surpassant l'ancienne génération" est clairement faussée quand on voit l'écart abyssal entre les Shinobi des premières époques et ceux d'aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loshe Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 c'est sur que le grand gagnant de ce flashback si j'ose dire c'est Tobirama. Non seulement c'est lui qui tue Izuna qu'on pensait aussi fort que Madara -jusqu'à ce chap en fait- mais en plus Tobirama maitrisait la technique de téléportation, ce qui fait de lui un maitre des jutsus de l'eau et de téléportation. En plus, j'imagine qu'après le décès de son frère Hashirama, il a crée l'Edo tensei pour réssuciter les morts. Tobirama est donc un tres grand ninja, bien plus grand que je l'avais jugé. Meilleur que Minato qui a besoin de lancer des katanas avec des sceaux inscrits pour se téléporter, meilleur que les Uchiha auquel il a battu sans etre lui-meme blessé Izuna qui était parmi les plus forts. Pour l'edo tensei, je pense qu'Hashirama va se sacrifier -suicide- pour permettre à son peuple mais aussi à celui de Uchiha de vivre en paix et ainsi de réaliser son grand reve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Ce qui me fait assez marrer, c'est que certains se plaignent qu'il fasse pas de combats, mais je ne vois pas ce que les combats apporteraient au récit de Hashirama à Sasuke...... Dans le sens où détailler le combat ne sert pour moi à rien. On sent bien toute l'estime de Madara envers Hashirama et aussi le côté expéditif de Tobirama on voit bien les deux franges de Konoha : Danzou/Hiruzen Sinon pour moi c'est un bon flashback, on met en place l'amitié de Madara/Hashirama puis on les voit évoluer sans s'attarder, Izuna est bien tué par Tobirama. Après, on verra ce que choisira Hashirama, mais je pense qu'il dira à Madara que c'est à lui de mourir, et là Madara l'arrêtera. Mais je sens que ça ne fera qu'exacerber la haine de Tobirama envers Madara et l'instigateur de la défection de Madara sera bien Tobirama selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Un très bon chapitre, on avance beaucoup et la fin laisse présager qu'Hashirama se serait donné la mort après avoir vaincu Madara à la Vallée de la Fin ? La fin du combat, qu'on a dans ce scan, a peut-être été la même à la Vallée de la Fin et le fait qu'Hashirama se serait donné la mort sert juste à montrer sa confiance et le respect qu'il avait pour les Uchiha, chose que Tobirama n'a pas. La suite, on la connait avec Tobirama qui jouera les persécuteurs et le fait que son frère se soit sacrifié pour un Uchiha le rendra fou de rage. Il créera donc l'Edo Tensei mais on se rend compte que leur époque était vraiment sinistre comparée à ce qu'on a aujourd'hui. N'empêche je me rappelle qu'on m'avait envoyé sur les roses quand je disais il y a 2 semaines qu'Izuna allait mourir dans le prochain scan et que ça allait être l'élément déclencheur de la haine de Madara. Mais bon, sa mort reste bâclée je trouve et on aura pas vu son MS à l'oeuvre. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Ça était dit que l'Hiraishin de Minato est supérieur à l'Hiraishin de Tobirama ? Ah maintenant que tu le dis, je sais pas . Mais j'ai toujours eu l'impression que dans les dires de Minato contre Tobi que la technique de Tobirama était inférieur à celle du 4éme Hokage. Mais bon ça semble être le pouvoir de Tobirama et ça serait logique quand on connait ces pouvoirs de senseurs. Naruto, avec le chakra de Kyubi, pourrait maîtriser cette technique sans les balises vu qu'il peut sentir le chakra voir les mauvaises pensées d'une personne. On a enfin trouvé grâce à Tobirama comment Naruto pourra totalement surpasser son père grâce à l'Hirashin. Comment Sasuke va t'il pouvoir rivaliser L'argument "la nouvelle génération surpassant l'ancienne génération" est clairement faussée quand on voit l'écart abyssal entre les Shinobi des premières époques et ceux d'aujourd'hui. C'est surtout les deux frères Senju qui sont largement au dessus, ils sont pas tous des dieux. Naruto et Sasuke les surpasseront. j'avoue que si Tobirama a ce genre de pouvoir, je suis d'accord sur le fait qu'il ait pu battre Obito au TMS :'( N'empêche je me rappelle qu'on m'avait envoyé boulet quand je disais il y a 2 semaines qu'Izuna allait mourir dans le prochain scan face à Tobirama. Moi je croyais que tu disais qu'il allait mourir en tant qu'enfant à la bataille de la rivière. Pour l'edo tensei, je pense qu'Hashirama va se sacrifier -suicide- pour permettre à son peuple mais aussi à celui de Uchiha de vivre en paix et ainsi de réaliser son grand reve. Impossible, le Hashirama qui était avec Madara à la fondation de Konoha était tout sauf un Edo, et celui qui se battait contre Madara aussi. Je me demande comment ils vont parvenir à gagner la confiance de Madara. En tout cas dans ce chapitre, tout veut faire passer Madara pour un Uchiwa victime typique de la malédiction, tout ça pour laver le cerveau de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Mais j'ai toujours eu l'impression que dans les dires de Minato contre Tobi que la technique de Tobirama était inférieur à celle du 4éme Hokage. Je crois plutôt que Minato disait que la technique spatio-temporelle de l'Homme Masqué surpasse la sienne et celle du Nidaime Hokage. Logique puisque les 2 maîtrisent une variante de l'Hiraishin. Moi je croyais que tu disais qu'il allait mourir en tant qu'enfant à la bataille de la rivière. Je me suis juste planté sur la période, j'avais oublié qu'Izuna était mort adolescent. On a enfin trouvé grâce à Tobirama comment Naruto pourra totalement surpasser son père grâce à l'Hirashin. Comment Sasuke va t'il pouvoir rivaliser J'avoue que ça serait abusé mais comme tu l'as si bien dis, Naruto et Sasuke dépasseront un jour leurs prédécesseurs (les premiers Kages et Madara). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Déçu pour ce chapitre. Je reprochais Kishi d'être trop lent dans son flashback, mais là, on dirait qu'il veut en finir d'un coup. Pour dire, il a même zapper le moment où Madara tombe aveugle. On sait même pas comment ils se sont éveillé au MS. Le meilleur chapitre de ce flashback était sans doute celui de la semaine passé pour ma part. Sinon pas trop compris le titre AIKO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-philou Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Merci pour le chapitre Sympa (comme le flashback d'ailleurs) Par contre je trouves madara un poil hypocrite ... il aime son frère mais ça ne le dérange absolument pas de prendre ses yeux... vous allez me dire :"oui , mais c'est la guerre il avait pas le choix puis c'est izuna qui le lui a dit de le faire... " ... bah désolé mais je comprenais plus le fait que konan n'ait pas détruit les yeux de nagato... Et certains trouvaient (avec raison) que sarutobi avait fait le mauvais choix en ne tuant pas orochimaru bah hashirama qui risque de ne pas tuer madara à la fin du combat à la vallée ... Je me demande si le groupe taka ( qui risque surement de se rendre au combat alliance/ trio maléfique) risque de croiser le gokage actuel sur la route ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Ce flash back traine un peu les choses sans pour autant donné des revelations à nous... euh non pas du fan service... c'est sensé donné une réponse a Sasuke dans l'histoire. Les FB dans Naruto apportent très peu dans l'histoire et m'ont toujours deçu. On attendait beaucoup, pas on a pas grand chose sur l'histoire... comme d'hab avec Kishi. C'est dommage qui évolue pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaét Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 C'est un flash-back du point de vue de Hashirama. C'est normal qu'on soit pas en plein clan Uchiwa pour voir Madara prendre les yeux de son frère. Après leur enfance, ils ne se sont rencontré que sur les champs de bataille. Madara a acquis son Sharingan lors de la perte de son ami. Par conte, il n'est pas sur qu'Izuna ait le MS lors de sa mort... Et il a été répété maintes et maintes fois que Madara aimait son frère plus que tout. Je suis certain que tout n'a pas été dévoilé sur sa mort. On aura sans doute le point de vue de Madara lorsque Hashirama et les autres rejoindront le champ de bataille. Ce qui est intéressant, c'est comment est-ce que Hashirama va convaincre Madara de former l'alliance ? Lors du flash-back d'Onooki, Madara semblait défendre le village avec soin. D'où vient ce changement de comportement ? La résurrection de son frère par l'Edo Tenseï semble être une bonne motivation. Mais bon après, j'imagine que ça a foiré quelque part. Meilleur flash-back avec la naissance de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinnegansss Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 d'un coté je vois mal les 2 papa céder la place a leur 2 fils (c'est pas dans l'esprit de l'époque) mai de l'autre ,sa leur permettraient de faire une pierre deux coup , en gardant une influence sur le clans via leur fils et avoir une chance inespérée de tué le future chef du clans ennemie sans trop de difficulté bon pour la facilité on repassera mai sinon finalement madara n'est que bête & méchant ! vue qu'il ne veut pas la paix quand il en avait l’occasion (avant que son frère meurt) le pire a cause de son frère bref je vois pas en cois ashirama devrait rendre des compte a madara , vue que au départ ce sont des copie conforme (madara a prie juste la mauvaise vois) finalement sa servirait d'exemple d'humilié madara et le tué après dans le genre voila ce que l'on réserve au ennemis (qui veut être mon ennemis alors que la je sens le arakiri pour pas grand chose au final , avec une moral genre on te frappe tend l'autre joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés