Aller au contenu

Naruto Chapitre 624 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Tres bon chapitre.

Les deux amis rivaux sont revenus sur le champ de bataille afin de tenter d'y mettre un terme, en l'occurence par la décision "tactique" de Madara.

Toute fois toujours perdant dans l'histoire du manga, les Uchihas sont vus comme des déserteurs encore une fois mais ce désespoir nous dévoile un Mangekyo Sharingan Eternelle.

Si bruyant ...

naruto-3986731.jpg

... mais si faible au final.

naruto-3986733.jpg

Et c'est ainsi que pour le prochain chapitre, nous aurons droit à la mort de Hashimara pour le bien de son plus grand rival. Ce qui laisse à penser que pour

Naruto et Sasuke si jamais ils se battent entre eux sérieusemet ce sera Sasuke le gagnant et deviendra hockage pour réaliser le reve du futur défunt. Donc pour revenir au Flash-Black,

la haine et encore de la haine dans les yeux du jeune chef des Uchihas qui ne désire que vengence au point de supplier par terre ,sans honneur ...

Ce n'est pas parce que Tobirama est tres puissant que Juugo et Suigetsu ne le sont pas.

J'aimerai que tu m'expliques alors à quoi ils servent ces deux là ?

Pourquoi Sasuke les a pris avec lui s'ils étaient inutiles à ce point ?

Ce sont de vrais et bons combattants.

Sasuke n'aime pas des types faibles qui peuvent le géner. 

Alors déja Suigetsu et Juugo n'était pas à l'origine prévu par Kishi.

C'est du troll là de dire que c'est des bons combattants pouvant rivaliser avec l'élite. Suigetsu peut même pas battre Darui et Juugo  n'a strictement rien pu faire contre le Raikage même en V2.

A mon avis ils vont être mis en avant dans le tout dernier arc final qui opposera Taka à Naruto et ces potos.

Faudrait relire le manga.

Si tout le monde pense différement de toi, faudrait au moins une fois essayer de se remettre en cause.

Au moins si on a ce que tu dis, tu seras content mais la cohérence des forces dans ce manga sera envolé. En plus tu ignores mes arguments prouvant qu'ils n'ont pas le temps de faire les idiots et de se battre contre des Edo invoqués par Orochimaru.

Et c'est ainsi que pour le prochain chapitre, nous aurons droit à la mort de Hashimara pour le bien de son plus grand rival.

Mais c'est strictement impossible car Hashirama est bien vivant pendant la fondation de Konoha et son combat à mort, et il n'est surtout pas en Edo Tensei vu qu'il a pas les craquelures et les yeux de zombi par la suite.

Et c'est ainsi que pour le prochain chapitre, nous aurons droit à la mort de Hashimara pour le bien de son plus grand rival

Pas tout de suite ;) . Hashirama est mort bien après avoir créé le village et avoir scellé le pacte avec les Uchiha. On le voit même en compagnie de Sarutobi Hiruzen, dans un FlashBack. Il ne peut donc pas mourir maintenant. Et son frère Tobirama non plus.

Je pense plutôt qu'il va y avoir une explication ou une leçon de morale, comme avait l'habitude de faire Kushina à Minato, ou Nagato à Naruto. Et le village se créera.

Sinon, le chapitre était sympa cette semaine. On en apprend un peu plus sur Madara, mais aussi sur Hashi, qui possède toujours en lui ce rêve de construire le village tant voulu lorsqu'ils étaient enfants.

Edit : Mince devancé par Draco !  :-[

Pour les chapitres qui viennent, j'espère en apprendre davantage sur la rencontre entre Mito et Hashirama. Vu la propension qu'a Kishi à développer des triangles amoureux en veux-tu en voilà, je pense que l'ultime trahison de Hashirama envers Madara sera l'amour de Mito.

J'attends aussi la raison profonde derrière la création de l'Edo Tensei par Tobirama.

Et pour ce qui en est de l'hypothétique combat Team Kage/Team Oro, ce serait un no-match, déjà le Dieu des Shinobi est libre, et à lui seul il démonte Juugo et Suigetsu en soufflant donc bon qu'on ne vienne pas me dire que Juugo ou Suigetsu sont du niveau Kage parce que là c'est comme me dire que Tenten on ne l'a pas vu trop combattre mais qu'elle va se faire Obito & Madara en OS..........

A mon avis ils vont être mis en avant dans le tout dernier arc final qui opposera Taka à Naruto et ces potos.

Si tout le monde pense différement de toi, faudrait au moins une fois essayer de se remettre en cause.

Au moins si on a ce que tu dis, tu seras content mais la cohérence des forces dans ce manga sera envolé. En plus tu ignores mes arguments prouvant qu'ils n'ont pas le temps de faire les idiots et de se battre contre des Edo invoqués par Orochimaru.

De quels arguments tu parles ?

De celui où tu dis que Juugo et Suigetsu sont du niveau de Sai ? c'est un argument ca ?

Moi je le vois plus comme une de tes propres échelles de niveau totalement subjectives.

Je n'en tiens donc pas compte.

Ensuite un argument où tu dis que Juugo et Suigetsu font les imbéciles, franchement je ne l'ai pas vu. Et ce n'est pas parce que Suigetsu se cache derriere Sasuke ou Oro, quand Hashirama libére son chakra que c'est un imbécile pour autant.

Et les petits commentaires qu'il sort sur la personnalité d'Hashirama et de Tobirama, là aussi, je ne vois pas en quoi ca une quelconque valeur pour déterminer le niveau de puissance de Suigestu.

Apparemment, selon toi, des petits commentaires puérils sont le signe d'un combattant bidon du niveau de Saî.

Ce n'est pas mon avis.

Surtout qu'en plus, je trouve Saï plus fort que Suigetsu ou Juugo vu que Saï n'a jamais eu peur d'affronter Orochimaru. Et Saï aurait aussi affronter Tobirama, Haruzen ou Minato s'ils avaient été ressucités par Kabuto.

Les hokages ne sont pas imbattables. Tu as une opinion trop élevés pour eux et a contrario trop basses pour Suigetsu, juugo, oro et Sasuke.

Faudrait commencer à niveller plutot qu'à creuser des fossés entre personnages qui ne se sont jamais battus auparavant.

As-tu déjà vu Suigetsu se battre avec toute sa force ? Idem pour juugo ? oro et Sasuke ?

Comment pourrais-tu alors dire qu'ils sont si insignifiants qu'un combat avec des hokages décédés n'a meme pas d'interet tellement c'est ridicule.

Et cette histoire de voir les hokages rejoindre le grand champ de bataille pour contrer le bijuu, Madara et Tobi, c'est de la pure fumisterie.

Ils sont à des kms du combat. Naruto et l'alliance shinobi commencent gérer les 3 montres, ils n'ont pas besoin de 4 hokages qui viennent pour terminer le boulot surtout qu'ils n'ont plus besoin d'eux maintenant.

Kyubi a régénéré son chakra, Naruto a donné du chakra a plusieurs ninjas, Madara et Tobi ont perdu le controle de Juubi. C'est fini.

Madara et Tobi ont perdu.

Le pouvoir spécial de Tobi, Naruto et cie l'ont compris, il a perdu. Tobi essaie juste maintenant de faire abandonner tout espoir à Naruto mais il ne fait que se casser les dents. Il a tué Neji pour rien.

Kishimoto a préféré basculé sur un nouveau combat, team Sasuke contre Hokages avant de terminer le combat entre Team Madara et Team Naruto.

Moi je le vois plus comme une de tes propres échelles de niveau totalement subjectives.]Moi je le vois plus comme une de tes propres échelles de niveau totalement subjectives.

On est sur un forum où chacun donne son avis, donc forcément c'est subjectif, tout autant que tes propres arguments ;)

As-tu déjà vu Suigetsu se battre avec toute sa force ? Idem pour juugo ? oro et Sasuke ?

Pour Juugo et Suiget, le simple fait qu'on ne les ait jamais vu gagner un combat sérieux (Bee, Raikage, Darui & C) tend à nous faire penser qu'ils n'ont pas un gros niveau. Ils sont certes plus puissants que les ninja basiques, mais n'ont rien montré de très convaincants.

Ils sont à des kms du combat. Naruto et l'alliance shinobi commencent gérer les 3 montres,

Avec la technique spéciale du 4daime, ils peuvent rejoindre le champ de bataille en un clin d'oeil. Et puis comme dit précédemment, l'alliance n'a pas prévue que le Juubi allait à nouveau changer de forme. Une nouvelle évolution risque de contrarier les plans faits par Shikaku.

Chacun de tes arguments tiennent plus de la certitude que de la théorie. On pourrait presque croire que tu a des liens privilégiés avec Kishi ;)

Il se peut par exemple que la team de Sasuke affronte le Shodai avec en renfort les Kage contrôlés par Oro. Mettons si les 2 senju parviennent à se libérer de l'ET. Nidaime attaque Sasuke car sa réponse menace Konoha. Oro contrôlant les 2 autres kages les faits s'opposer à Nidaime avec Taka pendant que lui et Sasuke s'occupent de Shodaime. On peut modifier les schémas de combat tout en gardant l'hypothèse de base.

Cette idée n'est pas impossible au regard du tempérament du Nidaime, qui est prêt à faire des sacrifices (ici Sasuke) dans l'intérêt du village.

@Loshe : Tu penses vraiment que l'alliance va battre Juubi, Madara et Obito?

Non parce que de ce que j'ai vu Madara semble être en totale retenue, s'il sort le Susano'o ou la météorite c'est la même chose que sur le champ de bataille où il est apparu.

Ensuite comment tu peux dire que c'est de la fumisterie: Minato a des sceaux apposés sur Killerbee et Obito donc lui peut y aller sans souci, Tobirama pareil vu qu'il ne semble pas avoir besoin de sceaux pour se téléporter.

Et puis au niveau de la gestion du temps de Kishi, on ne peut pas vraiment savoir quand cette petite réunion a lieu....Et puis, qui te dit que Konoha est si loin du champ de bataille? Moi je n'ai aucune info à ce sujet, je crois que c'était une forêt avant leur combat et pour moi forêt = Pays du feu donc.........

Et sinon je ne vois pas en quoi Juugo et Suigetsu auraient miraculeusement eu un powerup, déjà que Suigetsu n'a plus son épée et que Juugo était fullpower selon moi contre le raikage au pays du fer moi je ne les vois pas transpirer de puissance.

Juugo et Suigetsu sont pas mauvais mais on parle d'Hashirama Senjuu, qui est un monstre, + Tobirama, sans compter le Sandaime et Minato, à eux 4 ils ont déjà bien plus d’expérience en combat que quiconque. C'est d'ailleurs une des raisons pour lequel Orochimaru ne cherche pas à trop les contrarier, ils ont plus à gagner en ne les empêchant pas d'aller sur le champs de bataille, parce que tout ça ne servira à rien avec un Mugen Tsukyumi activé.

Là où j'ai du mal à voir les Kages se fight contre la team Sasuke, c'est que j'en vois pas l'intérêt vu comment l'auteur à stopper le jeu de Tobirama avec Hashirama qui préfère le dialogue. Je vois pas Hashirama raconté tout ça, pour du vide, quand un Fb aussi long et important est raconté à un autre personnage, on arrive toujours à une réflexion nouvelle du personnage concerné. 

Et vu le schéma présenter, même si j'adore Sasuke, je vois pas où serrait l'intérêt pour lui d'affronter des mecs qui de tout évidence on l'avantage d'être surpuissant et déjà mort. Je pense que dans le fond ils sont tous d'accords pour au moins ne pas être pris dans les plans de Madara et Obito. Si Sasuke est malin il a plutôt intérêt à utiliser les Kages à son avantage que se les mettre directement à dos.

Merci a la team MFT.

Ce chapitre soulève plusieurs hypothèses selon moi :

- La premiere est qu'on sait tous que le combat ultime entre hashirama et madara s'est déroulé a la vallée de la fin, or on remarque sur l'image ou madara est allongé qu'il ya un de l'eau a coté des rochers,ce qui me fait dire que c'est peut etre le meme endroit.

- Si Hachirama se fait hara-kiri pour cela voudrait dire que Madara l'a trahit parce que c'est lui l'instigateur du plan oeil de lune.

- Si Hachirama ne fait pas ce que madara lui dit alors cela voudrait dire qu'il a réussit a le convaincre autrement ou bien que madara fut trahit par les siens ,et c'est pour cela qu'il a envoyé Tobi aider Uchiwa pour éliminer tous leurs descendants, c'est cette piste que je privilégie parce que c'est la seule qui me semble expliquer la suite des évènements.

- Dernière hypothèse c'est que Hachirama se suicide, et la paix est entériné mais suite a la trahison de Madara, Tobirama invoque Hashirama qui le combat et parvient a le battre.

Le village n'est pas encore fondé, Harashima n'est pas encore le Shodaime, donc ni lui ni Tobirama vont mourir  9_9 Ce n'est pas le combat de la Vallée de la fin car le village n'est même pas encore fondée, Tobirama ne mourra vu qu'il n'est pas Nidaime, la théorie de résurrection via l'Edo Tensei du frère de Madara par Tobirama est possible par contre mais j'ai quelques doutes :)

Merci MFT

Bon chapitre cette semaine.

Pas mal de choses sont connues. La mort d'Izuna est dû à un blessure infligé par Tobirama et son Hiraishi Giri. On apprend bien que Tobirama serait donc le créateur de l'Hiraishin. Petit détail très plaisant.

On apprend aussi qu'au final, les "plus" méchants sont Izuna et Tobirama. Je m'étais fait à l'idée qu'il était le gentil. Mais après vu son geste, il devient évident qu'il faut être vraiment pro guerre pour donner volontairement ses yeux à son frère afin qu'il gagne en puissance.

On a aussi la confirmation que les senju sont > aux Uchiwa. Mais comment ont-ils pu disparaitre ?

Par contre juste un peu bizarre que les deux pères venus s'entretuer se quitte sans plus. A la base, cela aurait dû être un carnage. Les deux clans sont en guerre. Mais bon le reste est tellement bon.

@Mr le facteur

Certes, mais je trouve qu’il y avait moyen, tout en accélérant légèrement, de poursuivre de manière sensée ce développement. Là, ce changement de rythme expéditif est, de surcroît, trop flagrant comparativement aux chapitres précédents. [...]

Je suis tout à fait d'accord. En comparaison des chapitres récents j'ai eu la même impression.

Par exemple, on montre brièvement leurs multitudes combats avec une case sans le corréler avec leurs sentiments ; je trouve que l'acheminement de personnalité finale de Madara est assez précipitée. Mais ce n'est que mon avis. Il est vrai que "l'essentiel" est reporté, mais comme je l'ai dit cela tranche nettement avec le rythme initial et, a fortiori, même, la compréhension. [...]

L'auteur a sans doute voulu montrer l'affaiblissement psychologique de Madara qui malgré les rencontres ne parvient pas à abattre les défenses d'Hashirama. Je suppose que si il avait réellement voulu expédier la chose nous n'aurions eu que 2 cases - avant/après - avec une bulle de texte résumant la situation.

Pour ma part je pense que l'auteur n'a pas voulu nous perdre en nous donnant trop de détails. Madara a sans doute bon fond mais voilà : Il est terriblement envieux du pouvoir d'Hashirama et son impuissance lui coûte la vie de ses frères, ce qui le mène à la haine.

C'est là que je trouvais intéressant de faire le parallèle avec les personnages classe "prophétie" Naruto/Nagato/Obito/Sasuke etc..

Pour pousuivre, je trouve que Tobirama est réellement exceptionnel comme personnage. Ses dessins sont à mon sens les plus forts et les plus réussis de ces derniers chapitres et sa façon de penser est originale en comparaison des habituels "bon samaritains tristes et jaloux". Plus de personnages comme lui et Kakashi qui sont très conscients de la réalité d'une guerre auraient eu leur place au sein de la partie Shippudden du Manga.

De quels arguments tu parles ?

De celui où tu dis que Juugo et Suigetsu sont du niveau de Sai ? c'est un argument ca ?

Moi je le vois plus comme une de tes propres échelles de niveau totalement subjectives.

Je n'en tiens donc pas compte.

Je t'ai donné des arguments des précédents messages sur pourquoi le combat ne peut pas avoir lieu.

Après si tu dis que c'est subjectif de dire que Juugo et Suigetsu sont pas des monstres de puissance, je crois qu'on peut plus rien y faire. Surtout que j'ai lu et relu leurs combats dans le manga, et ça brille pas trop.

Ensuite un argument où tu dis que Juugo et Suigetsu font les imbéciles, franchement je ne l'ai pas vu. 

J'ai pas dis ça, j'ai dis que le combat serait complétement stupide vu la situation actuelle. Je croyais Sasuke et Hashirama intelligent moi.

En plus pour que sa se réalise il faudrait des tas de paramètres comme une libération totale de l'ET du Yonkage, un Oro incapable ect...

Les hokages ne sont pas imbattables. Tu as une opinion trop élevés pour eux et a contrario trop basses pour Suigetsu, juugo, oro et Sasuke.

Les Hokages sont des zombis donc pas loin de Edo Madara en force et vu comment ils sont décrits. donc bon Juugo et Suigetsu à moins qu'ils nous aient caché le niveau Kage +++ pendant tout le manga, je surestime ou sous-estime personne.

Et cette histoire de voir les hokages rejoindre le grand champ de bataille pour contrer le bijuu, Madara et Tobi, c'est de la pure fumisterie.

Ils sont à des kms du combat. Naruto et l'alliance shinobi commencent gérer les 3 montres, ils n'ont pas besoin de 4 hokages qui viennent pour terminer le boulot surtout qu'ils n'ont plus besoin d'eux maintenant.

Kyubi a régénéré son chakra, Naruto a donné du chakra a plusieurs ninjas, Madara et Tobi ont perdu le controle de Juubi. C'est fini.

Madara et Tobi ont perdu. 

De la fumisterie :o faut te remettre en question, t'es le seul à penser ça. Faudra pas venir râler après.

Déja ils peuvent se téléporter d'un coup pour rejoindre le front grâce à Minato et Tobirama. Tu sous-estimes leurs capacités.

Et tu penses que l'alliance peut se faire Madara et Juubi, Madara il a mis KO le Gokage sans forcer. Et Juubi c'est le dieu du monde, Obito lui est limite increvable avec Kamui.

La défaite est pas encore là pour le tandem Uchiha.

Naruto/Kurama et les ninjas lambda qui peuvent anéantir Madara/Obito/Juubi ;D elle est bien bonne.

Obito sans l'appuie de madara ou de juubi est out.

surtout maintenant que kakashi peut teleporter n'importe qui sans force, grace au shakra de kurama dans l'autre dimention.

donc face a naruto et cie il reste surtout madara... qui a le pouvoir d'un dieux vivant. meteorite a volonté. susano-o parfait dont la puissance egale celle des bijuus. bref. un monstre. et qui peut le mettre sur juubi histoire de le bosster encore plus. encore faut qu'il puisse en reprendre le controle. ca on verra.

Je n'ai pas très bien compris le but du chapitre à part nous montrer que Madara demande oeil pour oeil et dent pour dent.

Si j'ai bien compris Tobirama bat Izuna Ms qui alors donne ses yeux à Madara. Le geste devient un peu moins noble que de donner ses yeux alors qu'il est en bonne santé.

Il y a un autre truc : Tobirama utilise un deplacement instantané (type Hanzo/Raikage) ouo une technique de deplacement spatio-temporel (type Minato).

Naruto/Kurama et les ninjas lambda qui peuvent anéantir Madara/Obito/Juubi ;D elle est bien bonne.

Pour moi il est là le problème.

Voir un ou plusieurs kages (au choix de Kishimoto) revenir pour donner un coup de main ça ne me réjouit pas enormement.

Soit les kages se libèrent de l'EdoTensei et alors c'est la boucherie car franchement rien ne pourra leur resister.

Soit Oro (donc Sasuke) les lance sous controle et alors toutes les bases du manga sont redistribués, Oro n'est plus un méchant et encore moins un solitaire (au ordre de Sasuke). Sasuke sauve le monde pour une raison obscure (itachi...).

Kishimoto va devoir être bon dans la narration pour nous amener tout ça.

Obito sans l'appuie de madara ou de juubi est out.

surtout maintenant que kakashi peut teleporter n'importe qui sans force, grace au shakra de kurama dans l'autre dimention.

C'est pour ça qu'Obito va j'espère aller se concentrer sur Kakashi qui est son point faible pour l'exterminer, mais surtout pour avoir son blabla concernant la mort de Rin que j'attend depuis presque 6 mois. Et je pense aussi que Minato va se joindre à eux. Manquera plus que Rin pour que la team soit complète.

Voir un ou plusieurs kages (au choix de Kishimoto) revenir pour donner un coup de main ça ne me réjouit pas enormement.

C'est pas terrible mais ça risque d'arriver, pour le fan service en partie (retrouvaille Hashirama/Tobirama/Madara et Minato/Naruto/Obito) mais aussi parce que là c'est un des seuls moyens d'offrir la victoire à l'alliance car là même si ils ont décroché le tandem Uchiha du Juubi, ils sont toujours dans la merde. Moi ce qui m'intéresse le plus si le Yonkage arrive c'est la réaction de Minato au fait que l'homme masqué soit son ancien élève pleurnichard.

Soit Oro (donc Sasuke) les lance sous controle et alors toutes les bases du manga sont redistribués, Oro n'est plus un méchant et encore moins un solitaire (au ordre de Sasuke). Sasuke sauve le monde pour une raison obscure (itachi...).

Ca va être ça mais si Sasuke est bien le responsable de ce miracle, je pense qu'il y aura une contrepartie. Il va vouloir se débarrasser des gros méchants pour prendre leur place ou du moins je l'espère. Si le récit de Hashirama et tout vont le choquer du monde ninja, je serais pas étonné qu'il cherche un moyen pour détruire lui aussi le système à sa manière.

Pour Oro je pense qu'on le reverra plus jamais en big boss, il va probablement rester un moment en bon petit soldat de Sasuke.

Et tu penses que l'alliance peut se faire Madara et Juubi, Madara il a mis KO le Gokage sans forcer. Et Juubi c'est le dieu du monde, Obito lui est limite increvable avec Kamui.

d'un coté les 2 point de vue se valent vue que on a

kakashi vs obito /naruto vs madara/ jubi vs alliance sa parait équilibré mai:

kakashi a fait n’importe quoi , naruto combat depuis ... , l’alliance se fait tué et s'épuise petit a petit.

alors que madara na encor rien fait , jubi n'est pas a fond , et obito récupère.

don c'est presque obligé qu'il ay donné un coup de main (sinon sa veut dire victoire grotesque !)

et puis taka vs gokage  ;D

@Loshe, je ressens en lisant tes précédents post que tu as envie d'un tout nouveau arc (celui de Sasuke avec ses potes ultra balèze) sauf que là, il reste pas plus de 70 chapitres avant la fin, donc dure de caser un dernier arc.

Mais bon, je regarderai attentivement ce que Kishi va bien faire d'Orochimaru. Si il meurt, il y aura plus de suite possible pour Kishi si il accepte de faire une suite pour les fans.

Oui, à par lui, je vois personne qui pourrait lancer un intérêt quelconque. Avec Orochimaru, on pourrait avoir une histoire sur les modes Senin (Genre, le Rikudô a pu capturer Juubi car il a était le seul a avoir tous les modes senin...) sans parler de toute ces connaissances après tant d'années d’expériences sur tout...

Bref, on en ait pas encore là^^.

Après le FB, on aura une réponse de Sasuke plus une lecture de la tablette. Ensuite, je pense que le combat final sera Madara jin de Juubi VS tout le reste.

Ah oui, Kishi nous a dit que le dernier combat sera Naruto VS Sasuke mais dans quel contexte?

@Loshe, je ressens en lisant tes précédents post que tu as envie d'un tout nouveau arc (celui de Sasuke avec ses potes ultra balèze) sauf que là, il reste pas plus de 70 chapitres avant la fin, donc dure de caser un dernier arc.

Comment tu peux dire qu'il reste pas plus de 70 chapitres?? Et que c'est le dernier arc??

Kishi a dit qu'il était entré dans la phase finale de son manga, il n'a pas dit que la fin était pour cette année ou pour l'année prochaine.

Même si dans le fond je suis d'accord avec toi, il se peut que la Shueisha demande à Kishi de rallonger son manga pour des raisons commerciales ou en attendant de trouver un nouveau pilier pour le Jump.

Après le FB, on aura une réponse de Sasuke plus une lecture de la tablette. Ensuite, je pense que le combat final sera Madara jin de Juubi VS tout le reste.

J'avais oublié l'histoire de la stèle des Uchiha. Faut voir quel genre de révélations ça nous donnera.

Logiquement l'apparition des kage est sensée permettre à Sasuke de prendre sa décision. Donc je me dis qu'à la fin du blabla du 1st, on aura peut-être une reprise par le 2nd puis par le 3rd et enfin une conclusion avec le 4th. Comme ça on aura une sorte d'histoire globale de Konoha et du destin des Uchiha. Le seul point négatif, c'est que ça risque de durer des plombes si chacun raconte sa p'tite histoire, même si à partir du 3rd on connaît plus ou moins l'histoire.

Bonsoir à tous

j'aime beaucoup les 2 derniers chapitre ont peut les relire sans se lasser, l'époque est cruelle

J'ai percu la sensibilité de Madara, il a certainement répondu a la question que naruto se pose, mais n'a pas pu l'exprimmer.

Hashirama, trop bon trop con, il a assumé ses reves quoi qu'il en coute ( on supose qu'il se sacrifie a madara ) laissant tobirama gouverner

Pour tobirama, je ne le vois pas comme le Danzo que certains voient mais plutot comme d'un super kakashi comme la dit qqun ici.

en effet a aucun moment il n'a été mauvais ou irrationnel, il defend son frere contre la branlée de son pere, il est impliqué dans la creation de konoha ayant lui aussi reflechi au moyens de la paix, il a fait ce qui lui semblai bon en faisant les uchiha la police de konoha. il pourrai etre jaloux de son frere mais non, danzo l'été de hiruzen.

bien classe la technique Izuna, dommage j'aurai bien aimé un jutsu historique en plus ^^

Je viens de relire le chapitre, et beaucoup pensent que l'edo tensei est lié à la demande de Madara : et si c'était la réponse de Tobirama à Madara ? "nous n'allons pas nous entre-tuer, mais je vais ramener ton frère à la vie".

Du coup, il existe peut-être ou a existé un edo-izuma, créé par Tobirama. A partir de quel cadavre par contre, c'est une autre question. Pas sur que ça ait suffit à convaincre Madara, mais ça ferait un sacré retournement de situation si un Edo-izuna sous le contrôle d'un Edo-Tobirama survenait sur le champs de bataille.

En tout cas, il faudra bien expliquer pourquoi Madara connait si bien ce jutsu développé par Tobirama.

Du coup, il existe peut-être ou a existé un edo-izuma, créé par Tobirama. A

Franchement, vu la haine de Tobirama envers les Uchiwa et Madara, je vois mal qu'il a crée Edo Tensei pour revivre Izuna, son pire ennemi...

C'est impossible. Il a fait bcp mal aux Uchiwas sous son regle alors pourquoi il ferait un cadeaux à Madara ???? Ce n'est pas logique !

En tout cas, il faudra bien expliquer pourquoi Madara connait si bien ce jutsu développé par Tobirama.

C'est parce qu'il a survécu. Et il s'est enfermé dans son cachot en profitant les Zetsu d'espionner le monde de Shinobi.

Madara sait tout grace à Zetsu !

Franchement, vu la haine de Tobirama envers les Uchiwa et Madara, je vois mal qu'il a crée Edo Tensei pour revivre Izuna, son pire ennemi...

C'est impossible. Il a fait bcp mal aux Uchiwas sous son regle alors pourquoi il ferait un cadeaux à Madara ???? Ce n'est pas logique !

Moi je pense que ça pourrait être possible cette hypothése, et ça serai un cadeau empoisonné de la part de Tobirama; parce qu'en faisant l'ET, il aurai le contrôle sur Izuna et ainsi pourrai faire d'une pierre deux coups.

Grace a ça il calmerai Madara mais en même temps pourrait le contrôler via son frère.

Bon chapitre, le prochain montrera probablement l'accord entre les deux clans rivaux.

Sinon, j'ai beau relire les chapitres, je vois vraiment pas en quoi les uchiwa sont possédés par un démon ou je ne sais quoi. Je pense plutôt que tobirama a hérité des préjugés des précédentes générations du clan senju contrairement à hashirama qui ne voulait vraisemblablement pas suivre la voie tracée par son père.

Quand à madara, bon ben c'est logique qu'il se soit foutu en rogne en voyant tobirama essayer de tuer izuna mais je pense que sur le moment il n'a pas réalisé que son père a une part de responsabilité pour avoir délibérément laissé son petit frère se mettre en danger.

Pour en revenir à tobirama, je pense personnellement qu'il n'a dû son titre de hokage qu'au fait qu'il était le frère d'hashirama. Je vois pas ce qu'il a fait qui mérite le respect des gens de konoha. C'est vrai quoi, il a créé l'edo tensei, il a fait des réformes qui ont causée du tort aux uchiwa et il a même essayé de tuer madara alors qu'il était à terre, ne devant son salut qu'à l'intervention d'hashirama.

Bref, j'ai bien peur que obito n'ai menti que sur un seul point à sasuke, à savoir celui de l'attaque de kurama sur konoha il y a 16 ans. En gros, sasuke n'apprendra rien de plus de ce qu'il savait déjà et la seule chose qui pourrait convaincre sasuke de retenir sa main vengeresse sur konoha serait des remords d'hashirama et de tobirama sur les erreurs du passé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...