Aller au contenu

Naruto Chapitre 624 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Je viens de relire le chapitre, et beaucoup pensent que l'edo tensei est lié à la demande de Madara : et si c'était la réponse de Tobirama à Madara ? "nous n'allons pas nous entre-tuer, mais je vais ramener ton frère à la vie".

Du coup, il existe peut-être ou a existé un edo-izuma, créé par Tobirama.

Très bonne idée, à retenir tout comme celle de la dissolution du clan Senju.

Mais cette hypothèse est vraiment intéressante car elle expliquerait pourquoi Madara n'aime pas l'ET (cf comme il le décris quand il est ressucité par Mû/Kabuto) et comment il connaîtrait son fonctionnement.

On aurait la réponse à nos questions et on saurait pourquoi Tobirama aurait créé l'ET en plus il manipulerait Izuna, de quoi faire rager encore plus Madara mais il serait coincé vu qu'Izuna est revenu à la vie.

Si c'est ça et ben on peut facilement dire que Tobirama est le plus infâme Hokage de l'histoire.

Franchement, vu la haine de Tobirama envers les Uchiwa et Madara, je vois mal qu'il a crée Edo Tensei pour revivre Izuna, son pire ennemi...

Manipulation, manipulation de Tobirama pour mieux contrôler Madara et ces émotions tout en stoppant les conflits.

En tout cas, il faudra bien expliquer pourquoi Madara connait si bien ce jutsu développé par Tobirama.

C'est vrai que là, Kishi a une bien belle épine au pied. On sait que Madara connait les signes pour se défaire du contrôle de l'edo mais comment?

La première idée qui me viens est celle d'Izuna mais je vois pas du tout Tobirama le ressusciter. Le partage du jutsu? C'est pas trop le style de Tobirama mais si cela empêche sa mort ou celle de son frère... Mais comme même, Tobirama n'a rien à y gagner et ce jutsu entre de mauvaise main peut créer un cas comme Orochimaru ou pire, Kabuto (qui a dut tuer plus de ninja avec ses edo).

Bref, je pense que le compromis sera un partage du mokuton d'hasirama. Ça pourrait nous faire comprendre pourquoi Madara (comme Obito) ont put contrôler Kyuubi. Je me dis que le sharingan seul ne suffit pas (Sasuke qui arrive a voir Kyuubi dans Naruto peut être la limite d'un sharingan OU c'est peut être grâce aux expériences avec cellule Uzumaki de Karin?).

Quoiqu'il en soit, pour le moment, seul Madara et Obito l'ont contrôlé... et leurs points commun sont les fameuses cellules d'Hashirama :)

Personnellement, j'aimerais que les révélations d'hashirama prennent fin assez vite car elles correspondent en tout point à l'histoire que obito a raconté à sasuke (sauf pour l’attaque de kurama :P). De toute façon, il est fort probable que ces révélations qui sont sensé aider sasuke à y voir plus clair aient l'effet inverse. Je pense qu'au final, la haine des uchiwa hurlera plus que jamais à travers lui et sera encore plus déterminé à anéantir konoha après avoir torturé, tué et humilié ses habitants.

Ça peut paraître extrême mais quelque part le désir de vengeance de sasuke envers konoha est justifié et une offensive de sa part sur le village serait à mes yeux un juste retour des choses .

voilà mon hypothèse:

tobirama va annoncer à madara qu'il travaille sur un jutsu pour ressusciter les morts.

bien sur, à la base, tobirama voulait redonner une veritable vie aux morts façon nagato.

en échange de la paix , Tobirama promis de ressusciter son jeune frère .

et à long terme, sauver le monde de la mort.

madara accepte et fonde konoha.

malheureusement, tobirama n'arrive pas à redonner la vie. madara y prend part d'où sa connaissance

il n'arrive qu'au niveau Edo Tensei de base.....ce qui est un abomination.

harashima y voit le coté malsain et dangereux de ce jutsu et decide de stopper les recherches

bien sur madara est contre, il veut continuer.

devenant violent car madara y a vu une carotté, un moyen facile de le manipuler ....

tobirama comprend la 'maladie' des uchiwas.

madara comprennant que l'edo tensei ne lui redonnera pas son frère.

il decide de rompre le contrat d'alliance , sauf que les uchiwas sont heureux dans la paix.

et les autres uchiwas n'ont pas d'intérêt à revoir izuna , après tout, c'est un uchiwa comme un autre.

et je dirais même que les uchiwas eux même peuvent ne pas cautionner l'edo tensei.

voyant quelque chose de malsain, et cela discredite même madara dans son propre clan.

son obstination pour revoir son fère le rendant dingue, et ne pensant meme plus au clan mais à sa propre personne.

madara fuit donc le village

abandonné par ses frères uchiwas qui voit en lui l'homme malsain

trahit par les senjus, se sentant manipulé par ceux ci.

=> uchiwa madara y voit grandir une haine envers son choix. et le fait d'etre le dindon de la farce.

et après on sait tous ce que ça a donné.

@xX-KerriGaN-Xx : si seulement on pouvait :) car j'ai peur qu'il nous fasse une mashima (fairy tail)

car là, kishi est au tournant de son manga, soit ça va etre cohérent, soit tiré par les cheveux, soit une mashima(aucune cohérence....et on s'en branle)

voilà mon hypothèse:

tobirama va annoncer à madara qu'il travaille sur un jutsu pour ressusciter les morts.

bien sur, à la base, tobirama voulait redonner une veritable vie aux morts façon nagato.

en échange de la paix , Tobirama promis de ressusciter son jeune frère .

et à long terme, sauver le monde de la mort.

madara accepte et fonde konoha.

malheureusement, tobirama n'arrive pas à redonner la vie. madara y prend part d'où sa connaissance

il n'arrive qu'au niveau Edo Tensei de base.....ce qui est un abomination.

harashima y voit le coté malsain et dangereux de ce jutsu et decide de stopper les recherches

bien sur madara est contre, il veut continuer.

devenant violent car madara y a vu une carotté, un moyen facile de le manipuler ....

tobirama comprend la 'maladie' des uchiwas.

madara comprennant que l'edo tensei ne lui redonnera pas son frère.

il decide de rompre le contrat d'alliance , sauf que les uchiwas sont heureux dans la paix.

et les autres uchiwas n'ont pas d'intérêt à revoir izuna , après tout, c'est un uchiwa comme un autre.

et je dirais même que les uchiwas eux même peuvent ne pas cautionner l'edo tensei.

voyant quelque chose de malsain, et cela discredite même madara dans son propre clan.

son obstination pour revoir son fère le rendant dingue, et ne pensant meme plus au clan mais à sa propre personne.

madara fuit donc le village

abandonné par ses frères uchiwas qui voit en lui l'homme malsain

trahit par les senjus, se sentant manipulé par ceux ci.

=> uchiwa madara y voit grandir une haine envers son choix. et le fait d'etre le dindon de la farce.

et après on sait tous ce que ça a donné.

J'aime bien ta théorie.

C'est assez sensé et ça à le mérite d'être à la fois crédible et explicatif.

Je vote pour, envoie un texto à Kishi avant qu'il sorte son scan :)

Salut,

Bien évidement, on sait tous que l'ultimatum ne sera pas exécuté... Moi je vois bien dans le prochain chapitre une sorte de message via un ninja qui interromperait la discution dans l'genre: Nous avons repoussé les uchiha, on peut leur donner le coup de grace, c'est maintenant ou jamais... Ensuite on aurait hashirama qui dit à madara qu'il n'a pas d'autre choix que d'accepter l'alliance pour sauvé son clan etc.

La suite on la connait avec la nomination du 1er hokage et la rebellion de madara.

Trop impatient de connaitre la suite!!

bonjour,

et si la réponse de sasuke à hachirama serai en fait de faire le rollback de ce qu'à fait ce dernier; à savoir dissoudre konoha et les autres villages et revenir au système précédent en essayant de faire renaitre son clan et qu'il reprenne ainsi la place qui fut la sienne.

Une chose qui devient de plus en plus évidente c'est que les 2 rebelles du clan Senju et Uchiha changeront profondément le monde Shinobi.

C'est en fréquentant Madara que la nouvelle organisation politique du monde Shinobi aura germé dans la tête d'Hashirama.  C'est en discutant avec Madara et avec ses encouragements qu'Hashirama aura imaginé un monde où les enfants pourraient grandir sans subir la menace d'une mort sur le champs de bataille.  C'est sur le site de leur discussion que le village de Konoha est situé.

Et le différent qui est apparu entre Hashirama et Madara influence toujours le monde Shinobi même à l'époque de Naruto.

Ramener la paix c'est la partie facile du nindo de Naruto.  Lever la malédiction de la haine c'est autrement plus compliqué.  Le Shodaime aura échoué avec Madara, Naruto pourra-t-il y parvenir avec Sasuke.

En tuant Neji, Kishi aura semé de l'incertitude.  Naruto a échoué à sauver tous ses camarades.  S'il est parvenue a levé la haine de Neji et Gaara, y parviendra-t-il avec Sasuke.  Devra-t-il se résoudre à tuer la haine de Sasuke et vivre avec la souffrance de ne pas avoir pu sauver son camarade ?

une question quand même se pose !

certain parte dans des théorie (très bonne !) mai ces pas sensé être le combat final ?

on avait le cliff de madara transpercé par une grosse épée pour finalement survivre on ne sait comment, mai la sa prend une tout autre tournure !

je crois que kishi a zappé la fondation de konoha vue que normalement leur combat se fait après vue qu'il quitte konoha ?

brefs je sans que kishi va partir sur le début de la fin  ???

avec une suite qui n'est pas sans accro , qu'en pensez vous ?

Si on se fit au récit qu'Obito a fait à Sasuke.  C'est les membres de son propre clan qui auront incité Madara à accepter l'offre d'association d'Hashirama pour fonder Konoha.

Au départ Sasuke souhaitait savoir ce qu'était un village et ce qu'était un shinobi.  Ce récit permet de définir ce que ce sont ses concepts pour Hashirama.  Sasuke a déjà la version d'Obito et maintenant il saura ce que le Shodaime souhaitait faire.

Par le FB du Tsuchi on sait que Madara fut un ninja de Konoha un certain temps.  C'est lorsque Madara a souhaité devenir Hokage que le clan Uchiha s'est détourné de lui et que Madara a choisi de quitter Konoha et son clan.

C'est probablement après avoir quitté Konoha que Madara parviendra a contrôlé le Kyubi.  Quand on regarde le combat du chapitre précédant on ne voit aucune trace de la participation du Kyubi même si Madara avait déjà ses MSE.

Chapitre banal.

Je n'ai pas été transcendé par le contenu, c'est vide. Je ne sais même pas quoi dire.

Il y a juste la fin qui donne un cliff respectable et encore... on sait que Tobirama et Hashirama ne mourront pas.

Je pensais que ce FB allait relancé mon intérêt, mais.... non. Je ne sais pas comment vous le ressentez, mais ça fait un moment qu'un chapitre de Naruto ne m'ait pas laissé sur ma faim. Dès la fin d'un chapitre, j'attendais avec envie le suivant... là c'est plutôt limite si j'oublie de le lire... -_-''

Je dois me faire vieux...

@Swarl

J'aime bien ta théorie aussi. Elle fait apparaitre de manière cohérente la création de l'Edo Tensei qui pourrait être une manière pour Tobirama de se "racheter" de la mort d'Izuna (même si ce fut en période de guerre) et ainsi non seulement de ne pas impliquer son frère mais aussi d'amadouer Madara.

Cependant quand on sait les conditions et conséquences de ce jutsu (sacrifice + mort manipulable à souhait), on comprend pourquoi il fut interdit, de plus la réaction de Madara face à son frère "zombie" pourrait être assez violente envers les Senjus. On sait aussi que les Uchiwas ne suivront pas Madara lorsque celui-ci voudra repartir en guerre (les désertions durant les combats l'indiquent déjà), surtout si le village est en paix. Bref tôt ou tard Madara se retrouverait seul avec le ressentiment d'avoir été dupé et surtout une puissance incroyable, et souhaitera détruire le village qu'il considérerait comme une vaste "fumisterie", mais trouvera Hashirama pour le stopper, d'où le combat final.

Bref ça se tient.

@rinnegansss

je crois que kishi a zappé la fondation de konoha vue que normalement leur combat se fait après vue qu'il quitte konoha ?

brefs je sans que kishi va partir sur le début de la fin  ???

avec une suite qui n'est pas sans accro , qu'en pensez vous ?

Dans ce chapitre, il ne s'agit pas du combat légendaire Madara vs Hashirama que l'on voit au début du flash-back, mais juste d'une bataille qui à eu lieu avant la fondation de Konoha (si Hashirama avait laissé son frère achever Madara dès ce moment là, beaucoup de chose aurait peut-être pu être évité...)

C'est une bonne idée , c'est comme ça qu'il aurait eu Izuna.

Mais quand même je trouverais ça abusé qu'il puisse se téléporter sur tout ce qu'il ressent comme chakra, ça serait la technique de téléportation la plus puissante de tout les temps car sinon faudra m'expliquer en quoi la technique de Minato est supérieur vu qu'elle nécessite des sceaux pour se téléporter alors que Tobirama n'a besoin de rien.

J'espère la semaine prochaine plus d'infos sur les pouvoirs de Tobirama. Mais en tout cas vu que c'est un Edo avec un chakra illimité ça m'étonnerais pas que ça soit grâce à lui ou Minato (peut être que le sceau de téléportation apposé sur Obito est toujours là, vous imaginez tout le monde apparaissant sur Obito ;D) que toute la dream team rejoigne le front.

Le flashback va toucher à sa fin là, plus qu'un chapitre ou deux sur la fondation de Konoha et la désertion de Madara et tout.

Enfaite, dans cette optique la technique de Minato permet de se déplacer partout ou il y a des balises et ainsi esquiver des attaques. Tandis que celle de Tobirama si elle fonctionne avec le chakra, il ne peut pas se téléporter en évitant une attaque, puisqu'il doit cible le chakra.

Mais bon :/ Je crois que Kishi commence a «ridiculiser» Minato, si chacun de ces techniques sont inspirer de celle des autres.

- Idée de Hirashin par Tobirama

- Idée du rasengan par les bijuu (voir rapport Shodaime)

- Technique sceau par Kushina.

Certes, il a l’intelligence de les avoir maitriser et améliorer, cependant je sais pas Kishi en FG la présente comme un Dieu, mais la....

Enfin, on verra. Sinon pour ce chapitre je les trouvé moyen. On voit Madara/Izuna avec le MS, puis Izuna qui meurt facilement face a Tobirama. Et ensuite Madara qui demande a Shodaime de se sacrifier ou de sacrifier sont frère (c'est bizarre, quand Madara parle de mort des frères, Hashimara voit 2 personnes, dont sont frère qu'on a vu mourir...).

Mais bon, je présume que ça reviendra à ce que Tobi disait. Que les Uchiwa on tourner le dos a Madara et accepté la paix. Puis que Hashimara sera nommer Hokage. Vu qu'on sait tous que Hashimara devient un temps Hokage, qu'il ré affronte plus tard Madara/Kurama et que Tobirama devient 2e kage...

Bonsoir à tous, bon déjà le chapitre fait vraiment accèlerer les choses mais me déçoit du fait qu'izuna soit moins fort que tobirama :( ensuite on à vraiment avancé dans le temps .. y'a pas que minato qui se fait ridiculiser madara aussi.

Ou est-ce que sa beauté son style et sa puissance est passée ? abattue par hashirama.. on le voit comme un ninja légendaire, mais au final il n'est qu'un simple déchet empli de haine a terre.

Je suis d'avis de madara quand il dit qu'aucun autre uchiwa n'a la même haine et meme nindou que lui, hashirama aurait bien du en terminer même si c'est dur, c'est la vie.

Mais pour le prochain chapitre on revient sur le 1er flash  back tu vois genre il saute du combat et dans le 626 on verra surement la toute fin du combat genre ou bien au 627 retour a la fin a la réalité et au 628 parlotte a max par les kages notamment minato  et a la fin : que décide tu  genre et au 629 bah sasuke qui prend sa décision ou bien ils se mettent en route et sasuke dira sa décision sur place et la retour sur champ de bataille pour naruto vs madara ou y'aura surement de gros dégâts

Enfin, on verra. Sinon pour ce chapitre je les trouvé moyen. On voit Madara/Izuna avec le MS, puis Izuna qui meurt facilement face a Tobirama. Et ensuite Madara qui demande a Shodaime de se sacrifier ou de sacrifier sont frère (c'est bizarre, quand Madara parle de mort des frères, Hashimara voit 2 personnes, dont sont frère qu'on a vu mourir...).

Je me demande où tu as vu Madara et Izuna avec le MS. Justement, c'est cette parti là que Kishi nous a pas dévoilé. On aura surement une réponse dans le FB de Madara. Comment ont-ils développé le MS.

Izuna avant de mourir, aurait-il activé le MS? Madara voit son frère mort développe à son tour le MS et prend ceux d'Izuna pour obtenir le MSE?

L'histoire raconté par Obito était qu'Izuna donna son MS à Madara pour qu'il obtienne le pouvoir nécessaire qu'il lui assure la sécurité de son clan...

Mais là on n'y est plus franchement. Faut dire qu'il a abandonné son clan face au Senju au profit de son frère blessé donc je vois pas ce MSE être l'élément d'une protection du clan. Les Uchiha ne doivent plus avoir confiance en Madara depuis.

Alors, est-ce qu'Obito a menti pour mieux faire passer la pilule à Sasuke? Pas forcement, Madara aurait pu lui aussi mentir à Obito sur Izuna (certaine histoire reste personnel)...

Moi ce chapitre m'a donné l'impression que Izuna n'a jamais eu le MS et que Madara a activer le MS à la mort de son frère.

En effet Hashirama affirme bien que c'est à la suite de ses évènements que la personnalité de Madara a changé drastiquement... hors la personnalité des Uchiha est lié au sharingan, et un changement drastique de la personnalité fait révérence au MS (Sasuke, Obito). 

ça dépend,étant donne que l'histoir a été contée a la va vite,ont doit tenir compte de ce que l'ont sait,et ce qu'ont sait,c'est que madara et izuna disposait tout deux du MS et régnait en maitre sur le clan uchiha

Donc il avait le ms avant de mourir

chapitre en demi teinte pour ma part,j'aurais aimé un FB plus long

ça dépend,étant donne que l'histoir a été contée a la va vite,ont doit tenir compte de ce que l'ont sait,et ce qu'ont sait,c'est que madara et izuna disposait tout deux du MS et régnait en maitre sur le clan uchiha

C'est la version de Itachi qui prétendait que Madara avait tué son ami puis son frère pour avoir le MSE, on peut pas en tenir compte.

Tobi n'a jamais dit que Izuna avait le MS, ni Shodaime. D'ailleurs Madara et Izuna faisait face au frères senju, et pourtant on a pas vue le MS lorsqu'ils les combattaient.

On voit le MS(E) uniquement après la mort de Izuna.

Puis je ne vois pas qu'elle mort (hormis celle de Izuna) qui aurait pu pousser Madara à activer le MS.

@Nathaniel

Pourtant dans le chapitre, on voit bien que Madara apparait avec le MSE, juste apres la mort de son frere, d'ailleurs il lui dit lui meme qu'Izuna a périt suite a la blessure infligé par Tobirama. Donc en étant sur son lit de mort comment aurait il pu s'éveiller au MS.

http://webcopedia.net/index.php/lel/read/24/11/17/14

Pour moi, il ne fait nul doute que les deux Uchiha étaient déjà réveillé au MS.

Puis je ne vois pas qu'elle mort (hormis celle de Izuna) qui aurait pu pousser Madara à activer le MS.

Peut être la mort de leur père ?

Darkdoume

L'histoire raconté par Obito était qu'Izuna donna son MS à Madara pour qu'il obtienne le pouvoir nécessaire qu'il lui assure la sécurité de son clan...

Mais là on n'y est plus franchement.

Ah bon, pourtant je trouve que le chapitre de cette semaine, Madara affirme cela. Toujours dans le lien en haut, Madara, dit que son frère lui a confier sa force pour protéger l'étendard des Uchiha.

Au final Madara tombera car il a toujours suivi la haine et la colère des Uchiha, celle de son père et de son frère, s'il se serait écouté, il aurait formait des le début une alliance avec les senju et son frère serait encore en vie.

Salut tout le monde

Je pense effectivement qu'il y aura un lien avec l edo tensei.

Je pense qu'hishimara pourrait proposer de mener des recherches avec l'edo tensei. Pour cela il faudrait une aliance uchiha-uzumaki.

Le second hokage pourrait en fait utiliser les uchiha comme cobaye et eveiller une haine sans nom aupres de madara.

Je pense que la version ashimara donnerait tort à sasuke, tandis que les elements ajoutés par son frere donnerait raison a sasuke dans le fait qu'une querelle serait éveillée entre les deux freres. Pour que sasuke ait tort, il faudrait que des gens comme le second hokage acceptent leurs erreurs..

Et j'ai pas l'impression que ce soit possible..

Je pense que Sasuke sera a la fois contre madara et contre l'alliance. Il compte je le pense aneantir le monde ninja en aneantissant les ninja.

Peut etre pourrait il s'unir avec l'alliance pour aneantir madara, puis se retourner contre tous.

Pourtant dans le chapitre, on voit bien que Madara apparait avec le MSE, juste apres la mort de son frere, d'ailleurs il lui dit lui meme qu'Izuna a périt suite a la blessure infligé par Tobirama. Donc en étant sur son lit de mort comment aurait il pu s'éveiller au MS.

Madara à sous doute activer lui meme le MS avec les yeux de son frère. Itachi prétendait vouloir voler les yeux de Sasuke alors que celui ci n'avait pas le MS, c'est donc possible pour un Uchiha d'activer le MS avec les yeux d'une autre personne.

Peut être la mort de leur père ?

Possible mais bon Madara ne semblait pas vraiment lié à son père.

Quand on sait le but d'Itachi, je doute qu'il faut croire ses paroles. Il ne voulait pas voler les yeux de Sasuke et il savais qu'il n'aurait pas pas le MSE si Sasuke ne s'éveillait pas au MS lui aussi.

Je ne crois donc pas que cela est possible, apres nous auront certainement la réponse dans le flashback de Madara.

Je pense que Madara et Izuna ont tué leurs 2 autres frêres ou alors, ils les ont vu se faire tuer et c'est ce qui à réveiller le MS.

Tout comme Obito avec Rin.

Sinon, il me semble que Itachi dit à Sasuke qu'à force d'entrainement, Madara et Izuna se sont éveiller au MS.

Ah bon, pourtant je trouve que le chapitre de cette semaine, Madara affirme cela. Toujours dans le lien en haut, Madara, dit que son frère lui a confier sa force pour protéger l'étendard des Uchiha.

Madara revient et dit bien ce que tu dis, ok, c'est noir sur blanc :). Mais qui te dis que c'est la vérité? Je me pose cette question car Kishi nous laisse sans information sur ce qui c'est passé donc, comme on ne sait rien...

De plus, j'ai quand même envie de continuer (je suis désolé) à penser que Madara a toujours été en quête de pouvoir pour protéger ses frères (surtout Izuna qui était le dernier) mais il n'a jamais parler de protéger son clan.

A la page 03 du chapitre 623, on voit bien dans leurs discussions qu'Hashirama dit que si ils apprennent plus de jutsu pour être plus fort, plus ils auront de chance que les adultes les écoutent (Hashirama veut parler) alors que du coté de Madara, même si il pense de cette manière, c'est pas la même chose. Pour lui, seul Izuna compte (page 09 du chapitre 623 et page 04-05 du chapitre 624). Une autre preuve à la page 13 du chapitre 624: Madara s'échappe avec son frère en laissant son clan derrière. Il aurait pu crier un repli ou quelque chose... mais rien. Ce clan lui fait peut être penser à la perte de ses frères dans une guerre qu'il n'a jamais voulu.

Donc revenir en affirmant vouloir protéger l’étendard des Uchiha me laisse perplexe pour le moment (Il veut surement protéger son nom mais pas le clan) puisqu'au final, nous savons que le clan lui a tourné le dos.

Je me dis que ça, ça doit pas être pour rien car c'est pas le faite de vouloir déclencher un coup d'état qui fait qu'un clan tourne le dos à son leader... On parle de claquer la porte au chef là.

Et puis, Les Uchiha n'ont pas eu besoin de Madara pour préparer un coup d'état par Fugaku et compagnie. Si c'était si terrible que ça a en tourner le dos à Madara, je vois pas pourquoi Fugaku aurait lancer l'idée).

Voila, j'ai l'impression de défendre l'indéfendable avec cette idée mais bon, j'assume comme un grand ;)

Je pense que Madara et Izuna ont tué leurs 2 autres frêres ou alors, ils les ont vu se faire tuer et c'est ce qui à réveiller le MS.

Non Madara a perdu tout ces frères sauf Izuna avant même qu'il n'active le sharingan à 1 tomoe (on le voit dans ce chapitre). Ca veut dire que c'est autre chose qui activé le MS chez Madara et Izuna.

Pour moi c'est la mort du père, Madara a commencé à se rapprocher de sa mentalité après la mini bataille de la rivière, sa mort pourra très bien déclencher le choc du MS.

Après Izuna soit il activé le MS aussi à la mort de son père (mais alors pourquoi ne l'a t'il pas activé dans ce chap)ou d'autre étrange manière soit juste avant de mourir de façon miraculeuse.

En tout cas Madara n'a pas arraché les yeux de son frère de son vivant, c'est sur. Madara va faire comme Sasuke, aveuglé par la haine et prélever les yeux d'Izuna sur son cadavre.

Sinon, il me semble que Itachi dit à Sasuke qu'à force d'entrainement, Madara et Izuna se sont éveiller au MS.

C'est assez confus, on voit des traces de sang quand il parle de cet éveil, pas d'entrainement je pense pour avoir ce dojutsu

http://www.mangapanda.com/93-391-5/naruto/chapter-386.html

Et je veut juste dire aussi qu'Obito est plus talentueux que Madara^^, il a activé d'un coup le 2 tomoe alors que Madara lui c'était le 1 tomoe et les deux semblaient avoir le même âge.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...