Aller au contenu


Chapitre 702


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Cet aveugle aurait pu faire plus discret, là les Mugiwara sont à l'affût et ne vont certainement pas le sous estimer.

 

Par contre Zoro montre une telle confiance en soit c'est troublant, je veux bien croire qu'il est devenu très fort mais il se balade littéralement contre Kinemon, je me demande jusque ou est son niveau.

J'ai hâte de découvrir la vraie progression des mugiwara et de leurs nouvelles techniques qui j'espère vont nous bluffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est anecdotique mais je trouve que Sandy, Kinemon, Zoro et Franky, sur la vignette où ils apparaissent en costards/moustaches ressemblent énormément aux membres du Conseil des 5 étoiles ;) . L'aveugle Zatoichi, on voit ses sapes et il n'a rien à voir avec un Amiral, j'opte pour le capitaine corsaire. Ses mots aurait du sens. Il pourrait intervenir mais il a le choix de ne pas arrêter le chapeau de paille... Car il n'a pas reçu d'ordre spécial. Comment le reconnait-il? Impel Down. Si l'aveugle vient bien de là-bas.

 

J'ai ressenti exactement la même chose au point de croire que l'aveugle avait un lien avec eux (du genre on passe à une conversation entre eux.)

 

En aurait -il un ? Un envoyé du conseil des 5,et 7 ème Shichibukai ?

Peut être qu'Ao Kiji les a contacté à l'avance pour qu'ils envoient l'aveugle,mais je ne sais pas si c'est chronologiquement possible.

J'aime cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Zoro montre une telle confiance en soit c'est troublant, je veux bien croire qu'il est devenu très fort mais il se balade littéralement contre Kinemon, je me demande jusque ou est son niveau.

J'ai hâte de découvrir la vraie progression des mugiwara et de leurs nouvelles techniques qui j'espère vont nous bluffer.

 

On a déjà vu pas mal les progrès de zoro (c'est même celui dont on a le plus vu de nouvelles techniques puissantes) et c'est sur qu'à son niveau, peu de personnes peuvent l'inquiéter.

Sur ce qu'on connait même dans l'armée de BB seul quelques commandants (et les meilleurs capitaines alliés) sont surement plus fort que Zoro et les VA (et encore pas tous).

 

A part dans une guerre ou sur Dressorosa avec un tournois, cela fait pas beaucoup de monde qui peut le vaincre, encore moins dans une ile donnée.

Sauf qu'avec Dressrosa zoro devrait se méfier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de relire le tome 57 et il est fait mention que le chapeau qu'ace a fabriquer pour odz était construit dans le "style wanokuni" , c'est ace lui même qui le dit . Oda avait déja donc tout prévu  :o Pareil pour le samourai ryuma de l'ile de moria qui était un samourai de wanokuni .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc: bien que l'aveugle soit très fort, il n'est pas venu seul.

Hé oui, pour naviguer, la vue est le sens le plus important. Je ne pense pas que même avec un haki de l'observation hyper développé on puisse naviguer sur le shinsekai en étant aveugle. Du coup soit quelqu'un l'a déposé et il est effectivement seul. Soit il est accompagné par son équipage. Je sens que de nouveaux membres vont nous être présentés incessamment sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite théorie qui a germé dans mon esprit :)

 

Le vieux est l'un des nouveaux amiraux. Il est un puissant épéiste et utilisateur de haki, mais pour asseoir sa légitimité au poste d'Amiral (en imaginant des jalousies parmi les VA du fait de sa nomination), Sakazuki lui a ordonné d'aller s'emparer du Mera² no mi pour qu'au même titre que les autres amiraux il possède un FDD logia bien badass.

 

J'avoue j'y crois pas à cette théorie, déjà que j'ai de gros doutes sur le fait qu'il soit l'Amiral, mais comme on est là pour théoriser, je théorise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'enjeu de ce tournoi avec un tel fruit du démon à la clé et la présence de ce vieux aveugle sur Dressrosa sont liées.Des logias t'en trouvent pas les coins de rues et tu les trouvent encore moins comme récompense à un tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta théorie IncreD.ble, ça me renforcerai dans l'idée que ce vieux appartient à un équipage et qu'il est comme je le soupçonne un évadé d'ID qui s'est échappé il y a bien longtemps car c'est lui qui possède le fruit des tunnel que mentionne Ivankov, il aurai fuit Wano parce qu'il avait soif d'aventure ce qui peut semblé mal vu sur l'île de Wa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant l'arc PH, je me suis dit que finalement, la personne qui allait manger le Mera² no mi était sûrement un ennemi des Mugi.

 

Comme Kinemon est avec l'équipage, je pense que c'est lui qui se chargera de cet ennemi.

Il dit lui même, au moment où il récupère son corps et tranche le Slim, que sa technique "renard de feu" brûle tout ce qu'il tranche et que même le feu ne peut y résister. Il ajoute ensuite, "aucune flamme ne peut résister à ma technique".

 

Voici la page en question.

http://www.mangapanda.com/one-piece/672/18

 

Donc dans cette optique, je vois mal l'aveugle prendre le FDD car je trouve qu'il dégage quelque chose qui fait qu'il aura une importance plus grande et n'est pas là juste pour cet arc.

 

Ca contredit ma théorie précédente mais c'était du pur délire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc: bien que l'aveugle soit très fort, il n'est pas venu seul.

Hé oui, pour naviguer, la vue est le sens le plus important. Je ne pense pas que même avec un haki de l'observation hyper développé on puisse naviguer sur le shinsekai en étant aveugle. Du coup soit quelqu'un l'a déposé et il est effectivement seul. Soit il est accompagné par son équipage. Je sens que de nouveaux membres vont nous être présentés incessamment sous peu.

 

Et si il agissait en combo avec Aokiji ? !

 

Il l'aurait déposé sur Dressrosa avant d'aller chercher Smoker sur Punk Hazard !

D'ailleurs, qui dit qu'Aokiji ne va pas débarquer sur Dressrosa lui aussi ? Ca va être un joyeux bordel  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis archi sur qu'il ne s'agit pas là d'un amiral.

On l'aurait reconnu pour sur, déjà, j'en suis absolument sur qu'un l'aurait reconnu, sauf si Sakazuki a un peu caché son identité ce dont je doute fortement.

 

Je rejoins plutôt une des théories, vu ici: Il a un lien direct avec dressrosa... peut être le père adoptif ou non de Dofla, ou l'ancien, roi, pour moi c'est le plus envisageable!!!!

 

Après, si jamais il est vraiment amiral je ne serais pas déçu, il a l'air d'avoir un sacré charisme mais personnellement je le vois plus directement en lien avec dressrosa (et peut être un peu avec Wano)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'amiral , les gens perdu sur l'ile ou Aokiji apparais pour la 1er fois, ne l'avais pas reconnus non plus.

 

C'est pas un argument valable pour le personnage de l'aveugle, dans one piece les infos se résument aux journaux et l'amiral a été recruter il y a 2ans..

 

Je pense pas que 5% des gens ici présent pourrais se rappeler d'un mec qui a été aperçus sur une petite photo dans un journal , il y a 2 ans, au moment ou beaucoup de changements on eu lieux en même temps dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'amiral , les gens perdu sur l'ile ou Aokiji apparais pour la 1er fois, ne l'avais pas reconnus non plus.

 

:D) C'est dans l'anime mais pas dans le manga. il n'a pas de naufragés et les mugis trouvent Kuzan entrain de dormir près de la maison du vieux aux échasses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'amiral , les gens perdu sur l'ile ou Aokiji apparais pour la 1er fois, ne l'avais pas reconnus non plus.

 

:D) C'est dans l'anime mais pas dans le manga. il n'a pas de naufragés et les mugis trouvent Kuzan entrain de dormir près de la maison du vieux aux échasses

 

Mais personne en dehors de Robin qui avait un passé commun avec lui ne le reconnait.

Personne ne reconnait Rayleigh non plus,qui a passé 20 ans à se la couler douce à Sabaody.

 

Je rappelle aussi que pour la majorité des personnes d'East Blue,les FDD c'est une légende.

 

Les civils dans OP sont très incultes,c'est pas nouveau alors qu'ils nereconnaisseraient pas Fujitora (Si c'est bien lui) qui doit avoir 2 ans d'ancienneté maxi ne m'étonne pas le moins du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...