Aller au contenu

Chapitre 702


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Certain disent qu'il pourrait être un révo. cependant il donne une adresse, et qui semble connut. J'vois mal un révolutionnaire balancer sa planque comme ça.

 

@The shin sekai: Law dit qu'on ne peut accéder a Green Bit en bateau, il aurait donc put devoir passer par Dress Rosa

 

 

@Arya,

 

Si je dis : Homme agé, est très puissant (selon les mots de Luffy), a un pouvoir inconnu, a le haki de l'observation(il sent la présence des personnes), fait payer les dégats occasionés par son organisation, est connu du petit serveur du restaurant (voir la gueule du type quand il lui donne l'adresse de facturation)..

 

Si à cela je rajoute : Aka inu a envoyé un amiral à Dress Rosa, les amiraux ont tous mangé des fruits du démon, cet amiral porte le nom de Fujitora mais aucune autre info nous est donnée, l'action avec le vieil homme se passe à Dress Rosa, ..

 

Arya, avec ces infos, je te demande à qui tu penses ? 

 

Enfin pour t'aider encore plus, je te dis que Kinemon ne le connait pas, il n'est pas un samourai de Wano, les gens de la ville ne le connaissent pas non plus, c'est un nouveau.

Alors dis moi, Arya, Combien y a t'il de chance pour que ce vieil homme ne soit pas celui à qui tout le monde pense ? Combien ?

 

Ouai... t'as rien de concret quoi... Et après il ose me me faire la morale alors que c'était du sarcasme.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luffy va vouloir le récupérer le FDD de Ace et donc participer au tournoi. Dans le cas contraire je ne vois pas pourquoi Oda a introduit ce FDD. Après la question c'est que va t-il faire avec le FDD. Moi je pense qu'il va le garder dans un premier temps.

Puis il va rencontrer une personne qui va lui apprendre plus sur les FDD. Je pense que ceux qui possède la lettre D peuvent cosommer plusieurs FDD. C'est le cas de BN, il doit connaitre la signification de la lettre D. Il avait déjà tous planifié pour récupérer le FDD qu'il voulait.

 

Concernant l'aveugle c'est soit un amiral soit un membre de l'équipage de Kaidou qui aurait regardé la retransmission de PH.

:P Il est aveugle il n'a pas pu regarder la retransmission donc c'est l'amiral.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux semaines sans One Piece, c’est toujours difficilement supportable. Ce qui suscite une certaine attente. Néanmoins, j’ai trouvé ce chapitre assez ennuyant, limite fastidieux.

 

Je trouve qu’il est assez vide. Il met en place les événements qui s’annoncent, et est donc nécessaire, mais il ne contient pas beaucoup de choses. Oda continue de maintenir une dose de mystère autour du puissant aveugle, comme il l’avait fait avec Kuzan lorsqu’il était ombré. La piste de l’amiral "semble" se confirmer, mais je ne me prononcerai pas avec Oda. Nous verrons bien. Quoi qu’il arrive, il reste(ra) un sacré personnage dégageant un certain charisme.

 

Sinon, il est vrai que l’idée d’un tournoi me plaît assez et me fait donc languir déjà le prochain chapitre. On a jamais réellement eu un tournoi dans One Piece, j’ai hâte de voir comme cela va se dérouler. Je fais également partie de ceux qui voudraient que le Mera Mera no Mi soit récupéré par les Mugi. Je ne crois pas cela soit anodin puisqu’il y a une réelle mise en scène autour. En revanche, je me demande où va mener cette histoire autour des fées avec Zoro, Sanji et Kinemon… Ils sont déjà séparés en tout cas…

 

Bref, un chapitre obligé mais pas flamboyant pour One Piece, qui laisse quand même subodorer en théorie de très bonnes choses à venir.

 

Vivement la suite  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy va vouloir le récupérer le FDD de Ace et donc participer au tournoi. Dans le cas contraire je ne vois pas pourquoi Oda a introduit ce FDD. Après la question c'est que va t-il faire avec le FDD. Moi je pense qu'il va le garder dans un premier temps.

Puis il va rencontrer une personne qui va lui apprendre plus sur les FDD. Je pense que ceux qui possède la lettre D peuvent cosommer plusieurs FDD. C'est le cas de BN, il doit connaitre la signification de la lettre D. Il avait déjà tous planifié pour récupérer le FDD qu'il voulait.

 

Concernant l'aveugle c'est soit un amiral soit un membre de l'équipage de Kaidou qui aurait regardé la retransmission de PH.

:P Il est aveugle il n'a pas pu regarder la retransmission donc c'est l'amiral.

 

Pff, j'en peux plus de cette théorie.Donc Luffy va regarder le fruit pendant x temps, et comme par hasard rencontrer un mec qui sait tout sur les D., un des plus gros mystères du manga.Et donc, aucun D.; à part Luffy et BN ne seraient au courant de ça.

 

T'as bien regardé les moments ou BN parle.Il dit "ce fruit m'a choisi".Son fruit a comme par hasard la capacité de tout absorber.C'est le gros méchant du manga.Normal qu'il ait un power-up de dingue.

 

Le conseil des 5 étoiles, qui sont tous super vieux, disent que c'est la 1ère fois que quelqu'un absorbe 2 fruits.Jamais ils n'avaient entendu parler de ça.Et BN lui saurait que tous les D. peuvent en manger plusieurs.

 

Non, sincèrement, faut arreter avec cette théorie à 2 balles que Luffy va manger plusieurs fruits.Bidon cette théorie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du tournoi, ça sent quand même le beau gros bluff d'Oda Dofla. Je suis d'accords avec Asmon, je doute qu'aucune pointure du nouveau monde n'ai été rassemblé sur Dress Rosa comme le présentateur l'affirme. C'est juste Dofla qui tente d'y attirer les Mugi. Un indice, les seuls participant présenté son de la Don quixote family. Je suis sur que les autres candidat sont juste des type qui traîne habituellement à l’arène et c'est fort possible que le tournoi soit truqué pour qu'ils perdent face à la Don quixote family, Dofla n'ayant nulle intention de donner le fruit d'Ace.

 

La question est, il y aura t'il compétition entre la Don quixote family et les Mugi, ou Dofla va refermer le piège sur eux dès qu'ils se pointent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'un nouvel arc commence, je me décide enfin à poster.

 

L'identité du vieil homme aveugle est vraiment intrigante. Le visage détaillé inspiré d'un acteur, la puissance... J'admets avoir immédiatement pensé à un Amiral. Et c'est vrai qu'avec ce chapitre, je reste sur cette idée.

Il donne une adresse pour payer les dégâts. Cette honnêteté, comme d'autres l'ont dit, ferait plus penser à un Marine (qui plus est, tout hors-la-loi, qu'il soit pirate, révolutionnaire, ou je ne sais quoi, ferait mieux de pas donner d'adresse s'il veut pas se faire traquer). La surprise du patron pourrait aller dans ce sens : un Marine sur Dressrosa ?

Quant à ses vêtements, ne pas le montrer en costard est justement un bon moyen pour Oda de nous embrouiller.

 

Mr0 l'a brièvement évoqué, mais j'ai pensé à la même chose depuis la lecture du chapitre : et si l'aveugle était un Amiral... mais pas Fujitora ? Du peu qui a été montré de l'aveugle, il a l'air assez sympathique, il n'a pas l'air d'être un adepte de la justice extrême comme Sakazuki (en tout cas à mes yeux).

Quand Sengoku a démissionné, il a proposé Aokiji pour sa succession... Mais puisqu'une place d'Amiral allait forcément être libre, et si Sengoku avait aussi nommé l'aveugle en tant que nouvel Amiral, en se disant qu'il serait quelqu'un de confiance pour Aokiji ?

A l'opposé, Fujitora serait un Amiral nommé personnellement par Akainu et plus proche de la vision de la justice de ce dernier...

 

Ca fait beaucoup d'hypothèse, mais pour moi il a l'air d'un type sympa et juste.

 

Pour le tournoi au colisée, Luffy risque effectivement d'être impliqué, mais je ne ferai pas de prévisions car elles seraient sûrement toutes fausses ;) Surtout qu'avec les 4 groupes de Mugiwara+Samourais+Law séparés, il va y avoir de l'agitation partout sur l'île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'être irrespectueux devil' dim, elle est farfelue (et personnellement je n'y crois pas) mais elle n'ai pas à écarter.

 

Merci à la MFT même si :

 

Non' date=' c'est une erreur de ma part, mea culpa. Il est dit en fait : "la catégorie de FDD la plus puissante, les logia", mes sincères excuses j'ai mal lu la phrase.[/quote']

 

Je t'en veux pas  ;) et je respecte ton travail  8) mais t'imagines même pas le bordel que cette toute petite phrase peut faire dans un sujet comme celui des différences de puissances  ;D.

 

Bon maintenant concernant le chapitre j'aimerai réagir et réagir à certains posts aussi :

 

Vous semblez nombreux à penser que l'aveugle est l'amiral notamment parce qu'il ne veut pas révéler son nom et qu'il donne une adresse pour rembourser les dégâts qu'il a causé hors je trouve que c'est une question d'interprétation parce que personnellement, ces petits indices laisse supposer pour moi bons nombre de théorie sur l'aveugle :

 

Premièrement, il ne révèle pas son nom, déjà là, il peut très bien ne pas le révéler parce qu'il est amiral, dans ce cas il est habillé incognito (au passage pas la peine de se prendre la tête sur les habits, c'est ni un argument ni un contre-argument pour savoir si il est un amiral ou non) pour ne pas être reconnu et faire fuir des pirates qu'il serai susceptible de rechercher (ex : Luffy et Law), bien que je trouve étrange qu'un amiral cache son identité, c'est quand même un monstre le gars (si c'est un amiral) alors à part un empereur ou peut-être une dizaine de pirate vraiment puissant du NM je vois pas ce qui l'inquiète.Comme l'a fait remarqué je sais plus qui Aka Inu est bourrin mais malin, s'il veut cibler des pirates précis sur une île de pirate, il ferai mieux d'y aller en mode incognito.

 

Après ça peut très bien être un révolutionnaire en mission qui compte récolter des informations sur Dressrosa pour savoir si oui ou non il faut renverser le pays.

 

Si c'est un schichibukai c'est la même chose que l'amiral il aurai reçu un ordre direct de l'amiral en chef et il appliquerai le même plan.

 

Si c'est un chasseur de prime,là faut être carrément con ou surpuissant pour gueuler haut et fort qu'on est un chasseur de pirates sur une île essentiellemnt composé de pirates.

 

Par contre si c'est un pirate du NM, ou un lieutenant d'un empereur je vois pas l'utilité de cacher son identité.S'Il est originaire de Wano et souhaite se venger à la limite, là il cache donc son identité.

 

Deuxièmement, il donne une adresse pour réparer les dégâts (et les pirates, comme les révolutionnaire semblent avoir un QG), et alors là, on a beau savoir que Doflamingo en a rien à foutre qu'une salle de jeu soit partiellemnt détruite (voir sa réaction pour la salle des ventes d'esclaves), il reste quand même très influent, du coups si un révolutionnaire,un schichibukai,un pirate du NM, un lieutenant d'empereur ou un chasseur de prime détruit quelques chose, il va sûrement joué la prudence et payer pour éviter le risque que Doflamingo arrête son trafic avec celui-ci et peut-être pire risquer de se faire attaquer par celui-ci parce n'oublions pas qu'il est très influent et considéré par CC comme l'homme le plus dangereux du monde et même s'il n'égale peut-être pas un yonkou en terme de puissance il doit pouvoir suffisamment affaiblir l'influence de l'un d'eux pour qu'un autre empereur se précipite sur celui en difficulté comme ça a été le cas avec Kaidou qui voulait profiter que la marine attaque BB pour l'attaquer.Et si il peut affaiblir un Yonkou il peut foutre dans la merde n'importe qui.

Si c'est un amiral, il veut seulement Luffy et Law donc il compte rembourser les dégâts car Doflamingo va leur donner un coup de pouce pour capturer Luffy et je vais développer cette théorie.

 

Bon concernant ma théorie sur l'aveugle = amiral (enfin ça fonctionne aussi si c'est un schichibukai) j'expose les choses(le terme me semblent plus approprié que "arguments" car ses choses peuvent allé dans le sens d'autres théories) qui l'appuie :

 

Aka Inu est loin d'être con et il est manipulateur.

Doflamingo a le sourire quand il annonce sa démission à Law.

Aka Inu dit qu'il ne va pas laisser faire Law et Luffy, étrange il ne parle pas de Doflamingo qui semble bien plus dangereux que ces 2 là.

Il ne divulgue pas son nom à Luffy et il donne une adresse au gérant pour qu'il se fasse rembourser (curieux de la part de la marine (surtout de celle-ci) de rembourser un pirate).

Le prix du tournois est le Mera mera qui a peut-être une valeur sentimentale au yeux de Luffy.

 

Bon voilà ce que je pense :

 

Doflamingo divulgué les informations sur Luffy et Law et il a proposé à Aka Inu de jouer le jeu en démissionant et grâce au fruit mera mera, l'amiral qui interviendra pourra cueillir Luffy après 2 ans d'absence (qui avait montré à l'époque qu'il pouvait être une grande menace pour l'avenir du monde) dès que celui-ci se manifestera.Mais bon j'ai moi-même des doutes sur cette théorie vu que Doflamingo se fout de son titre et que sa puissante influence est divulgué par Kuzan à Sakazuki (équivalente à un empereur), il ne serai pas étonnant que même Aka Inu renonce à s'attaquer un aussi gros morceaux que le Joker.

 

Concernant les fées, vous pensez ce que vous voulez mais Oda a déjà glisser des choses un peu magiques et inexpliquables avant Dressrosa, je fait référence aux mystérieuses disparition de prisonniers à ID qui selon eux serai l'oeuvre du Diable (et puis ba on connaît tous la suite), Bref je pense qu'un utilisateur de fruit du démon explique cette légende, ou alors ce sont de simples nains, race qu'on a encore pas vu donc nain = nain rapide = farfadet = fée, donc les "fées" serai juste des nains fourbes qui habitent sur Green bit et qui volent des choses sur Dressrosa.

 

Il y a aussi la division foudre, alors même chose faut pas s'emballer non plus sur un éventuel retour d'Ener, c'est possible mais c'est pas la seule piste, Mac Guy, un pirate allié de BB avait une épée élémentaire de foudre (un peu à la Monster Hunter), le NM a lui aussi ses propres lois, il n'aurai rien d'étonnant à ce que des forgerons du NM puissent intégrer un élément (foudre,feu,eau,glace) dans une épée, il y a quand même une île enflammée,un autre où la foudre tombe sans arrêt, je ne serai pas étonné que certains forgerons puissent canalisé ces éléments pour les intégrer dans une lames ou même une arme quelconque, un commandant de BB avait un genre de fléau vivant aussi.

 

Et concernant le tournoi, je suis pas sûr que ça en soit vraiment un.C'est un classique des shonens et l'eau autour rappelle surtout Dragon Ball, l'énorme clin d'oeil de la part d'Oda serai que Luffy y aille déguisé (comme Tortue Génial lors des tout premiers tournois, d'ailleurs je suis de l'avis de certains que la chemise, les lunettes et la barbe de Luffy rapelle Tortue Génial).

 

Enfin on reste dans un manga de pirate où tout les coups sont permis je vois mal Doflamingo faire un tournois sans favoriser son équipage (je fait de la plus loyale à la plus déloyale) donc je vois la chose comme ça :

 

Soit vous avez en majorité raison et ce sont des 1VS1 et le seul avantage de Doflamingo c'est que Diamante soit forcément le finaliste (comme Satan dans les dernier tournois de Dragon Ball)

 

Soit les seuls adversaires sont Senor Pink,Dellinger,Lao G et Machvise qui attaquent en même temps un seul pirate et celui-ci meurt ce serai un autre pirate qui tentera sa chance et s'il gagne il affrontera Diamante.

 

Soit les pirates arrivent aussi chacun leur tour mais ils font un VS contre Senor Pink et s'il gagne, il affronte Dellinger et ainsi de suite jusqu'à Diamante, cette méthode avantagera les derniers pirates qui n'auront qu'à affronter les 3 derniers et peut-être seulement Diamante.cette méthode aura donc des allures de survival plutôt que de réel tournois.

 

Soit et celle-là est vraiment la plus fourbe (mais aussi du genre survival), une grosse baston générale se fait entre tout les participants et le vainqueur épuisé commencera à affronter Senor Pink en 1VS1 et ainsi de suite Jusqu'à Diamante. C'est ma préférée et la plus fourbe de toutes (à l'image de Doflamingo), enfin je vois bien Luffy mettre tout le monde à terre avec un haki des rois, pour affronter directement les hommes de Doflamingo, et puis pour être encore plus fourbe cette méthode n'aura le droit qu'à un participant par équipage.

 

Merci à ceux qui ont tout lu ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT.

 

Je pense que certains vont être quand même un peu surpris et déçu si la possibilité que Luffy réagisse avec précipitation au fait que le Mera Mera no Mi est le fruit d'Ace se réalise. Je me dis qu'il s'agit du fruit qui appartenait à celui qu'il considère comme son frère. Qu'il a vu mourir sous yeux, dans ses bras, après avoir utilisé son pouvoir, le tout dans un combat qui était... Ardent pour le coup.

 

Vous ne trouvez pas que c'est pas un brin tragique quand même ? Parce que je trouve qu'Oda y a mis beaucoup de forme quand même.

 

Enfin. Tout ça pour dire que je pense que la possibilité que Luffy réagisse trop promptement et de manière très choqué à la révélation, ne m'étonnera pas plus que ça si jamais ça se fait, même si c'est deux ans après et qu'il est censé avoir fait son deuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le piège avec le mera-mera est pour justement reprendre son titre de Shishibukai.

 

 

Il lui a suffit de communiquer avec Akainu pour enlever son titre tel que demander par Law. Dofl explique que Luffy et Law se sont allié et que Law va probablement aller à l'encontre de la marine. Avec son titre de perdu, Dofl va pouvoir récupérer CC comme le voulait l'entente. Sachant pertinent que Luffy et Law n'allaient pas être loin de Dressrosa et mets donc le mera-mera (peut-être un fake de la part de Vegapunk??) comme prix à son tournoi afin d'y attirer Luffy. Akainu envoie son mec pour cuieillir Luffy avant, après ou pendant le tournoi, auquel Dofl va avoir envoyer ses mecs pour le mettre hors d'etat de nuire (ce qui va nous donner quelque combat sûrement de la part des Mugi; de VRAIS combat et voir leur plein potentiel).

 

Donc une fois que Luffy serait H.S, il lui suffira de remettre Luffy au G.M et regagner son titre de Shishibukai puisque Luffy vaut de l'or pour le G.M; entre autre pour faire sortir Dragon de son trou, tout en empêchant un pirate avec le Haki du roi d'être sur la mer.

 

 

Bon, on sait tous que les Mugis vont tout foutre en l'air et qu'il y a de bonne chance Dofl va y passer/s'enfuir mais je crois bien que le tout ce tien mais comme le manga porte le nom de OP, tout peut arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal Doflamingo faire un tournois sans favoriser son équipage (je fait de la plus loyale à la plus déloyale) donc je vois la chose comme ça :

 

Soit vous avez en majorité raison et ce sont des 1VS1 et le seul avantage de Doflamingo c'est que Diamante soit forcément le finaliste (comme Satan dans les dernier tournois de Dragon Ball)

 

Soit les seuls adversaires sont Senor Pink,Dellinger,Lao G et Machvise qui attaquent en même temps un seul pirate et celui-ci meurt ce serai un autre pirate qui tentera sa chance et s'il gagne il affrontera Diamante.

 

Soit les pirates arrivent aussi chacun leur tour mais ils font un VS contre Senor Pink et s'il gagne, il affronte Dellinger et ainsi de suite jusqu'à Diamante, cette méthode avantagera les derniers pirates qui n'auront qu'à affronter les 3 derniers et peut-être seulement Diamante.cette méthode aura donc des allures de survival plutôt que de réel tournois.

 

Soit et celle-là est vraiment la plus fourbe (mais aussi du genre survival), une grosse baston générale se fait entre tout les participants et le vainqueur épuisé commencera à affronter Senor Pink en 1VS1 et ainsi de suite Jusqu'à Diamante. C'est ma préférée et la plus fourbe de toutes (à l'image de Doflamingo), enfin je vois bien Luffy mettre tout le monde à terre avec un haki des rois, pour affronter directement les hommes de Doflamingo, et puis pour être encore plus fourbe cette méthode n'aura le droit qu'à un participant par équipage.

A l'inverse de toi, je vois un tournoi strictement règlementaire.

On en eu un tournoi bete et méchant avec Foxy et son équipage.

Là, je pense qu'on va revenir à un vrai tournoi de combattants où le meilleur gagne sans que les membres de la Donquixote family soient avantagés. Je vois Diamante comme un vrai chevalier qui a gagné jusqu'à présent tous ses duels.

 

La surprise je dirais viendra peut-etre du duel entre Gao et le vieil aveugle. Je ne serais pas étonné que l' aveugle participe et que sur son chemin il recontre l'autre vieux de la famille de Dofla. Ca sera peut-etre à ce moment là qu'on en sera plus sur le vieux.

 

La grande surprise pour les lecteurs, celle qui va nous donner beaucoup de plaisir, c'est quand on verra la liste des participants, leur duel et leur ordre de passage. Ca va etre jouissif d'attendre les duels.

 

Seul franky et Luffy participeront chez les mugis je pense, vu que Zoro, Sandji et Kinemon sont occupés à chasser le voleur de sabre et que les autres mugi vont à Green bit avec Law déposer Ceasar et rencontrer l'équipage de Law. Ceux qui sont sur le bateau à attendre : Nami, Chopper, Momonosuke et Ussop, eux je ne sais pas du tout ce qui va leur arriver mais je les vois mal s'inscrire au tournoi de part leur nature peureuse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai du mal à croire que Luffy va récupéré ce fruit, maintenant qu'il est réapparu et qu'Oda la mit au centre d'une intrigue d'arc, il m'apparait obligatoire qu'une personne le mange.

 

Hors, si Luffy le récupère seul Zoro, Sanjy, Franky, Usopp et Nami peuvent le manger. Zoro en tant qu’épéiste n'en a aucune utilité, Sanjy utilise déjà des attaques enflammé sans avoir besoin de ffd et Nami Franky et Usopp sont comme Zoro, ils ont un style qui rend inutile ce genre de ffd.

 

Du coup je paris que le ffd sera mangé par un des hommes de Joker  ou si c'est pour un mugi soit pour Sanjy qui utilise déjà des attaque de feu et donc il gagnerai sans doute en puissance ou Usopp puisque quasiment toute les attaque que nous connaissons du ffd d'Ace sont des attaques à distance...

 

Merci à la MFT pour ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les onepieciens

 

Je suis surpris que personne n'adhère à la théorie d' Hordure comme quoi les mugis ne participeraient pas du tout au tournoi. Je trouve cela quand même pertinent car pendant le tournoi serait le meilleur moment pour s'infiltrer à DR. Tous les habitants de l'île sont supposés se trouver dans l'arène, donc pourquoi pas en profiter.

Et si luffy veut vraiment le fruit d'ace ils pourront revenir après la destruction de l'usine pour voler pendant ou après le tournoi le fruit. les mugis sont tout de même des pirates et je ne vois pas pourquoi ils devraient participer à un tournoi s'ils veulent vraiment la fruit.

 

Pour les fées je suis aussi je pense du même avis qu' Hordure (si c'est lui qui a émis l'hypothèse). je vois bien les fées enfermées dans les jouets et voilà pourquoi ils arrivent à bouger et à parler.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question pourquoi beaucoup de gens parte du principe qu'il faut que les nouveaux amiraux soit cruel, méchant sans coeur comme sakazuki

A toute ses personnes je demande est ce qu'on sait comment un amiral accède à se poste?

Donc pour ma part je pense que sa dépend des 5 pépés de marijoa donc y aurait rien d'incohérent à ce qu'un type honnête soit amiral sous les ordres d'akainu

Après pour le vieux il m'a l'aire un peu âgé que borsalino donc je trouve sa incohérent pour ma part

Ensuite qu'il soit amiral ou ancien nakama de roger (ce qui me plairai beaucoup) sa ira

Pour l'histoire du fdd et le tournoi j'imagine bien comme seul participant luffy et pour franky comme il a le recul nécessaire il partira détruire l'usine où il croisera zoro and co pendant que tout les yeux seront braquer la team dofla et luffy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop l'intérêt de nous présenter un tournoi si Luffy n'y participe pas. Et puis, connaissant son caractère, c'est sûr qu'il va vouloir y participer. J'aimerais bien vous dessiner Dofla torse nu qui se preparerait à combattre Luffy même si je sais qu'il n'est pas censé participer au tournoi... Allez c'est decidé je me lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fruit mera mera no mi, j'ai pensé à une autre hypothèse beaucoup farfelue et plus drôle : et si un des sabres de zorro mangeait le fruit pour avoir un sabre logia du feu. On sait que vegapunk sait le faire et franky a passé 2 ans dans son labo donc il peut connaitre la méthode, de plus zorro trouvais l'idée de sabre de feu cool. Bien sûr c'est farfelue comme hypothèse mais je trouve que ça serais amusant et comme ça le style de combat des mugi ne changerait pas du tout au tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après pour les fruits du démon dans les objets, jusque là seul les zoans ont été utilisé pour cela et à l'instar des smiles je pense que Vegapunk à juste compris comment fonctionnait les zoans (ou du moins certains principes) et pas les autres (Chopper arrive bien à influer par la medecine sur les zoans) et pareil il faudrait une forme d'intelligence donné par le zoan pour que l'objet puisse être utiliser via des ordres (une espèces de dressage en somme).

 

Sinon Luffy va forcément intervenir dans le tournoi mais peut être pas en tant que candidat je le vois bien directement sauté dans l'arêne sans y être inviter et prendre le fruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que personne n'adhère à la théorie d' Hordure comme quoi les mugis ne participeraient pas du tout au tournoi. Je trouve cela quand même pertinent car pendant le tournoi serait le meilleur moment pour s'infiltrer à DR. Tous les habitants de l'île sont supposés se trouver dans l'arène, donc pourquoi pas en profiter.

 

Pour les fées je suis aussi je pense du même avis qu' Hordure (si c'est lui qui a émis l'hypothèse). je vois bien les fées enfermées dans les jouets et voilà pourquoi ils arrivent à bouger et à parler.

Désolé mais c'est moi qui ait émis l'hypothèse que des fées étaient enfermées dans les jouets

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,42158.msg1278137.html#msg1278137

Comme on ne me lit pas parce que j'ai peu de posts, forcément les gens comme toi ne peuvent pas savoir.

 

j'ai meme repris mon post et rajouté d'autres hypothèses ou là encore personne n'a lu parce que je suis un "nouveau"

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,42158.msg1278166.html#msg1278166

 

Bref, rien à foutre qu'on ne me lise pas, je poste si je veux, vous me lisez si vous voulez mais qu'on ne dise pas que certains disent des choses à ma place et inversement qu'on me fasse dire des choses que je n'ai pas dites.

 

 

Et pour l'hypothèse de Luffy qui ne participera pas au tournoi pour en profiter pour faire péter les usines, c'est n'importe quoi. C'est justement le plan de Doflamingo, interresser Luffy par quelquechose et l'amener dans un endroit qui servira de piège.

Law, Franky et compagnie croyait que leur plan allait se dérouler comme sur un papier à musique sauf que Dofla est loin d'etre bete. Il a ouvert justement le tournoi aujourd'hui avec à la clé le fruit d'Ace pour justement attirer Luffy dedans et donc éviter que Luffy et Law ne puisse repartir de l'Ile tranquillement.

 

Donc, oui, tu peux t'attendre à ce que Luffy participe à ce tournoi et plutot deux fois qu'une. Le fruit d'Ace, c'est un peu le souvenir de son frère. Il n'a rien de son frère alors avoir son fruit ca sera au moins ca qu'il conservera de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais de mon petit prono et je vois bien .... Momo manger le Mera Mera....

Je sais pas pourquoi je le sens comme ça...

 

Une histoire avec un fruit fait par Vegapunk qui n’influerait pas avec un "vrai" FDD.

 

Et un dragon doit pouvoir cracher du feu non ?

 

Ensuite je vois bien Momo pour un autre raison qui est qu'il faudrait un personnage "faible"/"jeune" ne sachant pas vraiment le maitriser pour ce fruit puissant... ce qui ne chamboulerait pas l'équilibre de l'équipage voire celui du Manga....

 

 

Edit 1 : loool

 

Bref, rien à foutre qu'on ne me lise pas, je poste si je veux, vous me lisez si vous voulez mais qu'on ne dise pas que certains disent des choses à ma place et inversement qu'on me fasse dire des choses que je n'ai pas dites.

 

Souvent les autres forumeurs ne lisent pas les posts trop long ou trop lourd à lire et ne se fit pas au nombre de commentaires... regarde je t'ai lu là et je te relirai pas !  ;D

Déjà que le truc avec Ener j'ai pas pigé ce que ça faisait là alors ton post au dessus....

 

 

Edit 2 : J’essayai juste de t'expliquer... mais bon des fois y'a rien à faire ! je m'arrête là pour cette conversation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : loool

 

Souvent les autres forumeurs ne lisent pas les posts trop long ou trop lourd à lire et ne se fit pas au nombre de commentaires... regarde je t'ai lu là et je te relirai pas !  ;D

Déjà que le truc avec Ener j'ai pas pigé ce que ça faisait là alors ton post au dessus....

Tu confirmes tout le bien que je pense de toi et de tes semblables.

A part lire des tweets et les bulles de textes de personnages dans les mangas, pour peu qu'il y a un peu trop de lignes, toi et tes semblables vous etes déjà saoulé, votre cerveau  a déconnecté.

 

Inutile de me répondre, contente de toi de regarder des images et de lire les quelques posts de 1 ou 2 lignes, l'effort est déjà si violent pour toi que je ne peux t'en demander plus.

Tu pourras déboucher une bouteille de champagne si tu arrives au point final de mon post vu la couche que tu tiens  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de lire toutes les semaines les pages du forum il faut bien un jour se lancé!

 

bonjour a tous donc !!

 

Pour le fruit mera mera no mi, j'ai pensé à une autre hypothèse beaucoup farfelue et plus drôle : et si un des sabres de zorro mangeait le fruit pour avoir un sabre logia du feu. On sait que vegapunk sait le faire et franky a passé 2 ans dans son labo donc il peut connaitre la méthode, de plus zorro trouvais l'idée de sabre de feu cool. Bien sûr c'est farfelue comme hypothèse mais je trouve que ça serais amusant et comme ça le style de combat des mugi ne changerait pas du tout au tout.

 

Je trouve l’hypothèse viable du fait des éléments dont nous disposons ( sabre égaré) . Ont perdrait en dramaturgie, mais le concept est intéressant et à l'avantage de ne pas tout chambouler.

 

Certain émettent l’hypothèse que les participants du tournoi ne pourrait êtres que des leurres pour attirer Luffy ! Dans le cas contraire ce types d’événements sont parfait pour introduire de nouveaux personnages! Pourrais t'on avoir une surprise avec l'introduction d'un personnage  pour qui le fruit aurait tout comme luffy une valeur autre que le pouvoir qu'il contient ? SABO?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy va obligatoirement s'intéresser au fruit Mera Mera et tente de le récupérer.

Dans le cas ou il y arrive vous pensez vraiment qu'avec la signification du fruit et ce que ça représente il laissera le sabre de zoro manger le fruit pour avoir une épée enflammé, ou sanjy le mangeait n'en parlons pas de Momo.

 

Même son équipage refusera de manger ce fruit par respect pour luffy. En tout cas si le fruit est réapparu je pense qu'il faudra s'attendre a ce qu'il soit mangé mais quand ??

 


 

@Loshe

 

Le nombre de message n'est pas un facteur pour dire qu'on veuille pas te lire par contre la manière que tu écris et le ton que tu prends en est un. Faudrait que tu modère tes propos sous peine de te faire remarquer par un modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord sur le fait que cette tournure apporte un coté moins fun et moins sentimentale . MAis néanmoins nous ne savons pas si luffy parviendras à acquérir le fruit ,  ni même comment les objets assimilent les fruits donc l'hypothèse peut sembler certes farfelue, mais au vue des éléments aujourd’hui livré par ODA pas impossible. le fruit peut très bien tomber par hasard dans le "camps" des mugiwara sans forcement que luffy le gagne et accidentellement se trouvé ôte du sabre perdue par exemple en tout cas moi je trouve l'hypothèse de pidralion sympa et plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais t'on avoir une surprise avec l'introduction d'un personnage  pour qui le fruit aurait tout comme luffy une valeur autre que le pouvoir qu'il contient ? SABO?

Enorme ! Mais c'est bien possible.

En tout cas, en révélant le nom de Sabo, tu me fais penser que c'est peut-etre Sabo lui meme qui a soufflé l'idée à Doflamingo de mettre en jeu  le fruit de démon d'Ace pour attirer Luffy au colisée.

On a vu, lors d'un chapitre, que Dofla semblait etre sous les ordres d'un marine. Ce marine ca pourrait etre Sabo, ce qui expliquerait comment Dofla a pu obtenir le fruit d'Ace. C'est Sabo lui meme qui lui a donné dans le but d'attirer Luffy pour le revoir.

 

Par contre l'idée que Sabo va participer au tournoi, je suis moins sur. A mon avis, Sabo tire les ficelles, à la maniere de Dofla qui tirait les ficelles de Caesar et Vergo. Sabo ne fera son apparition qu'au tout dernier moment de cet arc, si tant est qu'il est toujours en vie bien sur.

 

@MysteryC,

 

Si tu savais ce que je pense des modos...

Mon ton ne changera pas et malgré ce que tu penses, les gens lisent les messages des gros posteurs meme si ces derniers sont cons comme des manches à balai. C'est la nature humaine. Qui se ressemble, s'assemble. Je n'invente rien, je constate.

Je n'affirme rien, j'ennonce. Je ne juge pas, je condamne. Etc..  Etc..

 

@A.Stark,

je n'ai pas besoin de tes explications.

Edit Tyrion : Ne t'inquiète surtout pas, tu es lu, vu, et retenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, rien à foutre qu'on ne me lise pas, je poste si je veux, vous me lisez si vous voulez mais qu'on ne dise pas que certains disent des choses à ma place et inversement qu'on me fasse dire des choses que je n'ai pas dites.

Y'a pas besoin de s'énerver pour si peu...pleins de théories sont dites mais qui passent parfois inaperçus parce qu'à partir d'un moment on trouve quasiment les mêmes posts . D'ailleurs la personne que tu cites dit elle même "si c'est lui qui a émise l'hypothèse". Puis bon si ta théorie s'avère juste, raison de plus pour faire le BG plus tard si ce que tu as dit est bon, un peu comme ceux qui prévoyait que le Yonkou ciblé est Kaidou. Mais c'est sur qu'en répondant de cette façon on risque de te lire facilement.  9_9

 

Et pour l'hypothèse de Luffy qui ne participera pas au tournoi pour en profiter pour faire péter les usines, c'est n'importe quoi. C'est justement le plan de Doflamingo, interresser Luffy par quelquechose et l'amener dans un endroit qui servira de piège. Law, Franky et compagnie croyait que leur plan allait se dérouler comme sur un papier à musique sauf que Dofla est loin d'etre bete. Il a ouvert justement le tournoi aujourd'hui avec à la clé le fruit d'Ace pour justement attirer Luffy dedans et donc éviter que Luffy et Law ne puisse repartir de l'Ile tranquillement.

En quoi cela est n'importe quoi? On connait tous le caractère de Luffy, et tout laisse présager qu'il va effectivement foncer dedans pour le récupérer, mais justement et si Oda nous surprenait en montrant un Luffy in-intéressé par ce fruit? Comme certains l'ont dit Luffy a grandi avec Ace sans fruit et donc ça peut être tout à fait possible que ça ne représente rien à ses yeux. C'est une théorie qui pourrait être envisageable. Effectivement c'est le plan de Dofla d'attirer Luffy avec le fruit, en tout cas si Luffy n'est pas attiré par le fruit, on pourra dire que dans cet Arc Dofla s'est fait humilié et qu'aucun de ses plans n'aura fonctionné  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...