Aller au contenu

Chapitre 702


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Mouais j'y crois pas trop à la piste amiral même si objectivement elle reste plausible.Je pense que la anique aurait été plus grande,mais bon...Oda va nous faire certainement le coup du youkou visé(avec kaidou/big mom).

 

par contre expliquez moi quelque chose qui m'a peut-être échappé,mais fujirata est envoyé avant tout pour dofla et non pour luffy?,Parce que ça fait plusieurs chapitre que j'en vois écrire il vient pour luffy.

Le tournoi qui se confirme,jespère que ça va pas durer longtemps,mais avec l'arrivée du probable amiral,les mugis qui veulent récupérer le samourai et l'échange avec césar!Je sens qu'il risque d'être interrompu.

 

Bref chapitre,pas mal on avance dans l'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais dit dans le dernier topic que le groupe allait se scinder ; ça n'a pas louper!!

 

Je me disais aussi que l'on pourrait avoir un retour sur les révolutionnaires ; c'est finalement par le biais de Caribou que les révolutionnaires réapparaissent.

Le boss révo & Caribou ont tout de même des similitudes que ce soit au niveau du physique ou même du blaze...

 

Sinon on semble bien se diriger vers une battle organisée comme beaucoup le pressentaient. On va voir ce que cela nous réserve. Je reste persuadé que malgré la tête de Luffy à la fin du chapitre, son intérêt pour le FDD de son frangin sera limité. Ce n'est pas le fruit qui définissait la relation entre les 2 frères ou même la personnalité d'Ace, donc rien ne dit que Luffy voudra récupérer le FDD à tout prix. Il se peut même qu'il le récupère alors qu'il ne cherchait pas spécifiquement à le faire.

 

Oda continue de mystifier le vieil aveugle, va falloir attendre encore quelques chapitres avant de savoir qui il est. Il reste cependant surprenant qu'un aveugle vienne "regarder" un tournoi. On sent qu'il attends quelque chose avant de passer à l'action (s'il a bien des ordres pour le faire).

 

EDIT : La ressemblance entre Caribou & le révo est plus que confondante. Ils ont les mêmes yeux, bouche, nez et cheveux. Y'a pas photo je pense vraiment qu'ils sont liés (père/fils?).

 

Pour la tenue de l'aveugle, on voit que sous sa cape, sa tenue ne ressemble guère à celle d'un marine mais plutôt à un samuraï même si cela ne veut pas dire grand chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut m'expliquait comment les gens présent dans le restaurant seraient au courant qu'un amiral , nouvellement nommé qui plus est, vient de débarqué sur l'île?

Où tu as lu ca?

 

Ce sont les forummers qui disent qu'il s'agit de Fujitora et qu'il est amiral. Les personnages dans la salle de restaurant ne disent à aucun moment cela. Ils ne parlent jamais d'amiral.

Par contre dans un précédent chapitre, je ne sais plus lequel, on voit un marine dire aux autres marines tout autour de lui que la perte  de Doflamingo  du groupe des shishibukais est une tres mauvaise nouvelle . Il dit aussi qu'il faut s'occuper du cas de Law qui s'est allié avec les mugiwaras ce qui est un très mauvais signal envoyé au monde par le gouvernement car cela peut discréditer l'ordre des shishibukais si les gens apprennent que les shishibukais fraillent avec des pirates. Il faut donc radier Law.

Alors que ce marine parlait d'envoyer quelqu'un sur DressRosa pour arreter Doflamingo, on voit sur une petite vignette Aka Inu qui dit qu'il a déjà envoyé quelqu'un, qu'il s'agit de Fujitora.

 

On a donc tous imaginé que c'était un des deux nouveaux amiraux.

Ao Kiji ayant perdu sa place et Aka inu ayant pris celle de Sangoku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu lus alors mes premieres impression.

 

 

Avis sur le chapitre

 

 

Alors on comprend mieu pourquoi les soldats voulait Caribou, ils le confondent avec leur chef qui a la même tete(fin c'est ce que j'ai compris).

 

Debut du chapitre avec un retour sur le groupe Luffy.

On a pas l'identité de l'aveugle mais il semble bien connus et dit qu'il vaut mieu que les mugis ne sachent pas qui il est.

 

Zoro se fait voler son sabre, je me demande comment les fées ont fait, sachant qu'on nous montre après Zoro utilisait son haki de l'observation, ou alors il peut sentir l'aura de ses sabres ?

J'ai plus l'impression que c'est la seconde on dirait que c'est son sabre qu'il ressent.

 

Donc on a le groupe qui se scinde en 2.

Sanji/Zoro/Kin vont chercher la fée

Luffy/Franky apprennent l'existence du collisé et du mera mera no mi.

Luffy semble étonné on verra au prochain si il est intéressé.

 

Le collisé j'aime beaucoup, entre de nouveau membre pour l'equipage de Doflamingo(il commence a etre gros a force son equipage) et des guerriers du NM ça va etre que du bon !

 

 

 

Hypothèse sur le chapitre

 

 

 

Pour la mini aventure je ne comprend pas, on pensait etre sur l'ile de Kaido qu'on a vu en pre ellipse mais pourquoi il y'a des revos ??

Ils sont allié a Kaido ou ce n'est finalement pas l'ile que l'on pensait ?

 

 

Pour l'aveugle pour moi l'amiral se confirme et si c'est pas lui ça reste un type important.

 

Un type qui est connu, sa puissance impressione Luffy/Zoro/Sanji et il faut mieu qu'il dise pas son nom.

 

Qui que sa soit c'est un type de grande importance dans OP qui doit pas dire son nom a un pirate.

 

Bref pour moi ça sent l'amiral  9_9

 

Sachant que il doit attendre que Akainu prennent sa decision pour agir.

 

Pour les fée je pense que soit elles peuvent se rendre invisible soit elles sont super rapide pour faire passer pour un incapable se faisant voler son sabre  :o

Ou alors des pouvoirs ? Type télékinésie, ça la foutrait moin mal pour Zoro  ;D

J'ai hâte de les voir.

 

Pour le tournois je pense que Luffy/Zoro/Sanji/Kinemon/Franky vont y participer sous l'impultion de Luffy, ils sont pile 5 donc c'est bon.

 

Truc intéressant il y'a 3 sieges au final, un diamante risque d'etre en prise avec le groupe Luffy.

 

Pourrait on en avoir un pour le groupe Law et le dernier pour le groupe Nami ?

 

Apres tout 3 groupes et 3 sieges ça colle et personne n'est mis sur le carreau  :P

 

C'est tout pour l'instant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre très prometteur,

 

L'idée du tournoi est excellent, ça colle bien avec l’ambiance flamenco sur DressRosa, un trophée digne de ce nom : le mera mera no mi ! Le coliseum est déjà bien animé, et les candidats pour participer sont déjà nominés. Je sens un arc riche en rebondissement. Étrangement ça me fait penser au tenkaishi Budokai de DBZ.

 

Wait pour la VF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même que Dofla n'est pas le salaud précédemment décrit. Dans ce chapitre, les gardes du Colisée empêchent les gamins de venir la tuerie qui se prépare. Dofla semble assez sympa pour ce qui est de la gestion de Dress Rosa.

 

Lors de la présentation des combattants du Colisée, le présentateur dit qu'il ne s'agit pas des épéistes habituels. Se pourrait-il que parmi eux se trouve le samurai pote de Kinemon et qu'il soit obligé de combattre dans le Colisée pour Dofla??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense justement qu'il prend bien soin de se montrer un bon souverain d'un coté pour vraiment avoir le soutien de Dressrosa,  et d'un autre coté c'est le chef mafieux qui vend des esclaves, qui enlève des enfants pour des expériences (donc je ne pense pas qu'il se souci vraiment du bien des enfants).

 

Chapitre sympa, l'histoire semble rentrer rapidement dans le vif du sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je me disais bien que le vieu et le gros étaient pas des épéistes...

Ah làlà mangapanda et ses trads hasardeuse  9_9

 

 

Bon du coup ça colle mieu si c'est 5 gladiateurs.

 

On peut déjà imaginer un Luffy vs Diamante et les 4 autres contre les 4 autres de l'equipage de Dofla.

 

Ou alors ils peuvent affronter d'autres types aussi ?

 

Bref assez confus tant qu'on ne saura pas les régles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre :)

 

bon je ne pense pas que zatoichi sinon il aurait deja essayer d'intercepter luffy et son équipe sachant la politique de akainu....

 

 

mais sa doit etre un gars bien balaise et peut etre un partenanair d'un ancien ennemie de luffy qui sait...

 

 

sinon zoro qui se fait faucher son épee mdrrrrrrrrrrrrrrr et pour finir l'arene de combat

 

aller une de plus , tient comme par hasard le royaume de dolfa comme le royaume de hanckok possede une arene pour des combat et tout les deux ont le HDR

 

bon vivement la vf , je me languis de voir la réaction de luffy suite a l'annonce du fruit du mera mera de son frere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord pour la mini aventure :  pour l'ile j'imagine que Kaidou a perdu cette ile.

Le fait est que jusqu'à présent on nous a expliqué que les révolutionnaires luttent contre le GM, mais rien ne dit qu'ils ne luttent pas contre certains pirates (d'ailleurs ils le font puisqu'ils luttent contre les corsaires). Mais il se pourrait que les Yonkous soient la cible des révolutionnaires tout autant que le GM.

 

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Pour les fées : je sens bien un espace parallèle, et qu'ils ont un pacte avec Dofla et un groupe de personnes.

Curieusement, ce groupe n'a peut être  rien avoir avec l'équipage de Dofla.

Il me semble que ce groupe pourrait correspondre à ces bracelets vu sur blueno et mihawks, ce qui pourrait expliquer comment mihawks a récupéré son épée.

Blueno me semble capitale de part le FDD lui ouvrant une dimension parallèle qui pourrait être celle des fées.

 

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Vu la publicité autour du combat : on peut s'attendre à ce que tôt ou tard les membres des mugis se retrouvent impliqué à divers degrés, sauf peut être zoro and Co que je vois bien ensuivant la fée se retrouver à Green Bit. On risque de voir zatoichi observer la situation.

 

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Zatoichi : la preuve est faite, il est connu et s'il n'est pour le moment pas l'ennemie de luffy sa phrase prévoie qu'il pourrait le devenir. Que cela soit un amiral, un corsaire ou un lieutenant de kaidou, non seulement il est puissant mais en plus, il va surement faire un rapport avant d'intervenir, on peut donc penser à voir des renforts arrivés.

 

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Zoro et kin : le combat va avoir lieu tout ou tard, sauf que Zoro a suivre la fée pourrait récupérer une meilleure épée (à échanger avec shusui), mais j'espère qu'oda ne donnera pas dans le tout le monde est content.

 

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Pour le combat au Colisée : la problématique est sur le nombre de combattants qui va être important, même 32 combattants, c'est 31 combats normalement pour aller jusqu'à la finale, ce qui peut paraitre long, même si certains peuvent ne prendre qu'une page, cela pourrait nous amener sur 10 chapitres facile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caribou, un délire d'Oda ou quelque chose de plus gros?

 

Zoro qui paume un sabre.  ;D Par contre, c'est le "clac" qui lui a permis de le repérer?

 

J'aime bien la théorie de Blueno lié au fée, cependant il me semble que son pouvoir est liée à un fdd. En extrapolant, on peut penser que ce sont les fées qui cachent green bit, rendant l'île inaccessible par bateau.

 

Le mera mera no mi le logia le plus puissant... Ça confirme ce que j'ai toujours penser: la lave ne bat le feu, et c'est la haki qui a permis à Akainu de toucher Ace. La notion de haki ne devait pas être très clair pour Oda à ce moment là. (De même que Shanks n'aurait sans doute pas perdus son bras contre un monstre que Luffy bat en prenant la mer.)

 

Où tu as lu ça?

 

Ce sont les forummers qui disent qu'il s'agit de Fujitora et qu'il est amiral. Les personnages dans la salle de restaurant ne disent à aucun moment cela. Ils ne parlent jamais d'amiral

 

C'est bien pour cela que c'est du conditionnel.  9_9 Faut arrêter de monter direct sur ses grands chevaux et relire plusieurs fois les messages des autres avant de venir crier au scandale. (pas que ça te vise personnellement)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mera mera no mi le logia le plus puissant... Ça confirme ce que j'ai toujours penser: la lave ne bat le feu' date=' et c'est la haki qui a permis à Akainu de toucher Ace. La notion de haki ne devait pas être très clair pour Oda à ce moment là. (De même que Shanks n'aurait sans doute pas perdus son bras contre un monstre que Luffy bat en prenant la mer.[/quote']

 

Non, c'est une erreur de ma part, mea culpa. Il est dit en fait : "la catégorie de FDD la plus puissante, les logia", mes sincères excuses j'ai mal lu la phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, vraiment.

 

La première page avec Caribou m'a tué ;D, le pire c'est que sa risque d'avoir des répercussions sur l'intrigue.

 

Après les bases de l'arc se mettent en place, avec le tournoi dans le colisé. C'est sur que Luffy va y participer, il va vouloir le fruit de son frère en tout cas ça promet du lourd avec la famille Donquixote et le gratin du NW. Ca risque d'être plus imprévisible que dans FT ce tournoi, en tout cas c'est ce que j'attend le plus là. Je la vois déja la finale Luffy vs Diamante ou tout le monde sera en train de dire que Luffy est un looser et tout.

 

Le reste avec les Fées, à voir ce que ça donne car j'ai pas la moindre idée de comment ça va être développée cette intrigue là. Et les autres groupes ben affaire à suivre, ça va être dur à gérer tout ça pour Oda.

 

The blind man, tout indique que c'est l'Amiral vu sa phrase adressé à Luffy et les réactions des gens prouvant sa notoriété, mais avec Oda je m'attend à toutes les surprises, j'ai pas oublié le coup du Yonkou mystère qui semblait être BM à 100 % alors qu'en fait c'est Kaidou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai oublié de dire dans mon précédent post et meme avant vu que je poste peu c'est que cette histoire de fées depuis le début où Luffy, Zoro, Sandji et les autres sont entrés sur l'ile est suspecte.

On voit des objets parlaient et bougeait tout seul, on entend ensuite le jouet qui fait le service dans le bar parler de fées qui existeraient ou pas.

Pour ma part, je pense que les fées ont été emprisonnées dans les jouets. C'est pour cette raison que ce sont des objets vivants.

Elles doivent attendre quelquechose pour sortir mais pour l'instant on ignore les motivations des jouets -manipulés par les fées- vivant sous le joug de Doflamingo.

J'imagine qu'Oda va revisiter un conte populaire comme il l'avait fait précédemment dans les précédents arc, exemple : les femmes amazones seules sur leur ile, un chateau hanté avec des zombis et une foret lugubre, Mihawk et Dracula etc..

 

Peut-etre que les fées pour etre libérées devront donner quelquechose à Doflamingo mais cette mission est impossible pour elles à réaliser, voilà pourquoi elles sont depuis des années condamnées à vivre dans ces jouets.

 

L'histoire aussi des femmes qui sont trop passionnées au point de tuer leur maris infidèles, c'est aussi très douteux. Surement que les hommes comme les femmes sont victimes d'une manipulation qui fait que les hommes sont charmés par des femmes inconnues et leur femmes se retrouvent étrangement haineuse au point de tuer leur compagnon.

Peut-etre la fée de l'amour et la fée de la haine sont controlées par Doflamingo.

 

 

Sinon encore une chose que j'ai pensé, c'est concernant le fruit Mera Mera, je me demande s'il s'agit du vrai fruit qu'Ace avait mangé ou si c'est  un smile ce qui permettrait ensuite à Doflamingo de manipuler celui qui le mangerait. On l'a presque vu avec Momonosuke, Dofla semble habiter l'esprit des personnes qui mangent ses fruits crée par Caesar.

 

 

C'est bien pour cela que c'est du conditionnel.  9_9 Faut arrêter de monter direct sur ses grands chevaux et relire plusieurs fois les messages des autres avant de venir crier au scandale. (pas que ça te vise personnellement)

Je ne suis pas monté sur mes grands chevaux, je t'ai juste repris. Faut éviter de reporter ses propres fautes sur les autres. Assume ! Et tais toi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est une erreur de ma part, mea culpa. Il est dit en fait : "la catégorie de FDD la plus puissante, les logia", mes sincères excuses j'ai mal lu la phrase.

 

Ace voulait protéger Luffy de l'attaque d'Akainu donc c'est un chouia évident qu'il a fait exprès de pas se mettre en "mode intangible" afin de laisser l'attaque passer à travers son torse comme si de rien n'était, et de tuer Luffy...

 

Sinon, pour en revenir au chapitre, j'espère que ces types présentés seront de taille face à Luffy (bah ouais ils sont de la famille de Doffy x) ) contrairement à Hody qui s'est fait ridiculiser face à plus de 100 000 pirates ET les hommes-poissons qui regardaient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tournoi est décidement fait en l'honneur de luffy, enfin un piege d'une grande empleure j'espere que ce sont les meilleurs soldats de joker que luffy affrontera ainsi il poura amélioré ses hakis pour le nouveau monde.

 

Pour l'aveugle le bar man est surpris donc l'amiral ou le nouveau corsaire, mais il dit désolé pour les dégats envoyé la note a cette adresse, on peu pensé que l'adresse en question est le QG de la marine.

 

Il est nouveau au cas ou c'est lui l'amiral il n'a peu être pas encor fait d'exploit pour ce faire un grand nom je suppose, dommage j'aurais aimé qu'il devienne un nakama de luffy mais ci c'est l'amiral c'est mort.

 

Ensuite le fruit d'Ace le plus puissant des logias, ça fait bisard quand on voit le magma d'akainu mais c'est Oda qui décide.

 

Meme ci peu de lecteur aimeraient voir luffy avec deux fruits, je pense que pour le fruit gum gum luffy en a fait le tour et meme ci gold roger devait en avoir qu'un voir aucun, pour luffy en avoir deux aurait de la gueule, au moins pour détuires les navires de la marine.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !! et merci pour le chapitre ( un mardi de la balle )

 

j'écris rapidement pour parler de la théorie  : aveugle = amiral. elle se tient mais j'y crois pas.

 

Y'a un truc qui n'a pas été dit !

Pourquoi ne pas se présenter à luffy en tant que marine alors qu'il ne sait pas à qui il a à faire?

il est aveugle et luffy est déguisé, donc 2 points qui prouvent que le soi disant amiral ne peut pas reconnaitre luffy physiquement  ( meme avec une vision ultrason )

.

deuxio, l'aveugle n'a jamais croisé luffy, donc il ne connais pas son aura...

 

enfin la théorie "je ne dit pas mon identité d'amiral à luffy parce que c'est ma cible et que je ne fait que observer" ne tient pas la route je trouve.

 

sinon bon chapitre, hate de voir les spectacles du colisée !! ( ca fait plus romain qu'espagnol d'ailleurs ... Oda represente tout les pays latin , a quand la grece ? )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé le chapitre.

 

C'est vrai qu'on peut s'dire que Fujitora pourrait très certainement être l'amiral...

J'vois pas trop qui pourrait (mis à part la marine) donner son adresse pour s'faire remboursé...

Faut déjà avoir confiance en la personne pour la laisser partir comme ça. Donc sa renforce la theorie de l'amiral, mais bon je n'en suis jamais sur à 100%!! Et faites attention, Oda est très fort pour ça... LOL

 

Sinon j'crois que j'ai trouvé Pandaman...?

mini_6706689805.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Che Cariboo ^^ Pas mal trouvé Oda.

 

Ce chapitre est intéressant, comme prévu le plan initial est parti en vrille, Law va être content ^^

 

Beaucoup de choses à dire, mais ce qui me fait le plus réfléchir, c'est qui va entrer dans le concours ? Luffy et Franky il semblerait. Et probablement les autres aussi plus tard. On a 5 ennemis pour 5 Mugi sur l'île, ça semble bien partit.

 

J'imagine Dofla arriver contre Law, Robin et Ussop, pendant que Nami, Chopper et Momo devront fuir les jouets ou un truc comme ça.

 

Celui dont je n'arrive pas à déterminer le rôle, c'est l'aveugle. A moins que Dofla lui-même ne participe au tournoi, il attendra la fin du tournoi pour intervenir.

 

 

Notez bien ce post car rien de ce qui n'y a été prédit ne se réalisera 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Très bon chapitre cette semaine.

 

Déjà le vieil homme, s'avère quelqu'un d'important et reconnu, la semaine dernière on pouvait penser à Fujitora , ce chapitre nous tend de plus plus vers cette piste. Mais peut-être que c'est voulu de la part d'Oda afin de nous prendre à revers comme il sait si bien le faire , je reste donc bien sur mes gardes , on est jamais à l’abri d'une surprise.

En parlant de surprise , l'auteur aura encore trouvé un moyen de nous séparer la petite troupe qui était déjà séparer de l'équipage. Alors on à le groupe de Zoro , Sanji et Kinemon à la recherche de l'épée Shusui qui a été volé par des fées. L'autre groupe qui est constitué de Luffy et Franky, qui depuis la fin de Punk Hazard est sacrément mis en avant, ceux qui reprochaient à l'arc PH de ne pas l'avoir assez mis en avant seront servis.

 

Le Colloseum va pouvoir nous montrer la capacité de certains membres de l'équipage de Dofla , qui d'ailleurs commence à devenir assez énorme.

 

Trébol ,Diamante ,Buffalo,Baby 5 ,Machvise,Lao G, Señor Pink ,Dellinger.

 

On va peut-être pourvoir prédire l'adversaire des Mugi dans un futur éventuel combat.

 

@mangaka1

 

Le Mera-Mera n'est pas le logia le plus puissant , il est juste dit que la catégorie Logia était la plus puissantes parmi les FDD

 

Non, c'est une erreur de ma part, mea culpa. Il est dit en fait : "la catégorie de FDD la plus puissante, les logia", mes sincères excuses j'ai mal lu la phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre dès mardi : content  ;D

 

Chapitre intéressant qui résume un élément essntiel des Mugi : les plans clairs nets et précis c'est pas pour eux !

 

Oda reprend donc à son tour une tradition dans les Nekketsu : le tournoi. J'imagine que comparativement au Davy Back Fight, on est à un tout autre niveau de danger (et j'imagine déjà les comparaisons à venir avec d'autres manga  9_9).

 

Le vieil aveugle reste toujours un mystère. En plus de sa puissance, il semble bien être "un personnage à responsabilité". Puisqu'il est dans les gradins, on est amené à en savoir d'avantage à son sujet.

 

Zoro, Sanji et Kinemon prtent sur les traces des fées pour retrouver le sabre de Zoro (oh la fine équipe que voilà  9_9). Du coup, Luffy et Franky poursuivent le plan seuls.

 

On passe ensuite au collisé où le FDD de d'Ace est le prix réservé au vainqueur. Doflamingo compte donc sur le fait que Luffy veuille récupérer le Fruit de son frère pour "le mettre à l'épreuve". A voir si Luffy va se tenir à carreau et poursuivre ses recherches de l'usine, ou bien si il va se précipité dans ce piège.

 

Je privillégie la 2nd option.

 

La famille Donquixotte nous est présentée, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ont chacun leur style. Reste plus qu'à voir ce à quoi vont ressembler les "pointures du Nouveau Monde" qui vont participer à ce tournoi.

 

Vivement la semaine prochaine qu'on en sache plus.

 

Et merci à la MFT pour le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace voulait protéger Luffy de l'attaque d'Akainu donc c'est un chouia évident qu'il a fait exprès de pas se mettre en "mode intangible" afin de laisser l'attaque passer à travers son torse comme si de rien n'était, et de tuer Luffy...

 

 

 

c'est faux juste avant akainu et ace lance un point de feu et de magma et ace et toucher par le magma , akainu , dis bien que son magma brule son feu

 

sinon bon chapitre , j'ai hate de lire la prochain chapitre

 

un peu décu de voir l expression de luffy en voyant le mera mera , j'espere un visage un peu plus énervé et une entrée en scene la dessus un peu plus classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...