Aller au contenu

Chapitre 702


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

L'aveugle c'est un homme de Kaidou venu voir ce qu'il se passe. J'ai appellé oda il me l'a dit j'ai pas trop bien compris il parlait japonais mais il a dit un truc du genre ...Kaidou... Eh oui tout comme Luffy a rencontré des types de Big Mum dans l'aventure précèdente là il rencontre un type à Kaidou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'empêche un Luffy dans le tournoi sous les projecteurs qui nous ferait des merveilles cela lui vaudrait peut être une augmentation de prime.

Il deviendrait plus que une star

 

Faudrait qu'il montre autre chose en terme de puissance que contre hody ou CC, parce que cela me parait juste pour être starifié dans le NM.

Surtout que Diamante sera surement en final contre luffy s'il y participe, et qu'il est des meilleurs hommes de Dofla en tant que héro, il est surement le plus puissant après Vergo.

Luffy n'a pas eu ce genre d'adversaire depuis les deux ans, il avait un peu de marge face à CC ou Hody, ce qui ne sera pas le cas s'il ne montre pas quelque chose de nouveau.

 

En tout cas, avec le nombre de spectateurs, c'est une bonne occasion qu'il nous ressorte son haki des rois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coliséum me fait penser a un monument européen ... espagne ?

 

Raté Italie  ;D

Oda s'est inspiré du colisée de Rome(mais en non détruit).

 

colisee_rome.jpg

 

 

Pour l'aveugle comme ça a déjà été dit ce chapitre permet d'exclure toute personne travaillant en solo.

1363722409-reparation.png

 

Il donne une adresse où envoyer la note des dégats, ça laisse déjà dire qu'il fait partie d'une grande organisation, et vu l'honnéteté du mec(c'est pas un pirate qui viendrait payer les dégats dans un bar qu'il a causé) bah la balance penche plus du coté du GM pour ce mec  9_9

M'enfin on verra ce que le futur dira  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre trop court, je suis resté sur ma faim  :-\ surtout après 2 semaine d'attente. Tout ça pour finir sur un cliffangher >:(


 

On est pas près de savoir l'identité du personnage mystère...

 

Quand on fait l'addition de tous les éléments, on peut conclure quasi-certainement que ce vieil homme est l'amiral qu'a envoyé Aka Inu.

 

 

Qu'est-ce qu'il faut pas lire -_-. Ca peut être n'importe qui, les seuls  élément sérieux en faveur de l'Amiral sont qu'il ressemble à un acteur comme les anciens amiraux et qu'il ne veut peut-être pas révéler son identité  Luffy car il est Amiral.

 

Pleins d'argument contre: Ce type à l'aire cool alors qu'il aurait été engagé par Akainu le tyran, il est habillé comme un samurai, personne ne le reconnait.

 

Finalement ce n'est pas un compagon de Kinemon, je continue à penser que c'est un samurai de Wano qui a quitté le pays il y a longtemps, peut-être qu'il est Amiral.

Ce qu'on peut deviner c'est qu'il travail pour quelqu'un de riche car il demande d'envoyer la note à une adresse. Peut-être le gouvernement, peut-être Kaido, peut-être les révolutionnaires.


 

Comme prévu le groupe de Luffy et cie se sépare, ça commence déjà à partir en freestyle, Law va regretter de s'être associé avec les mugis ;D

 

C'est donc maintenant que Oda a décidé de placer un tournoi! L'arène ressemble à celle de Dragon Ball, ça va être cool surtout en animé (bien que les nouveaux graphisme de l'animé sont merdique).

 

Bref, un chapitre maigre, une suite prometteuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'aveugle comme ça a déjà été dit ce chapitre permet d'exclure toute personne travaillant en solo.

1363722409-reparation.png

 

Il donne une adresse où envoyer la note des dégats, ça laisse déjà dire qu'il fait partie d'une grande organisation, et vu l'honnéteté du mec(c'est pas un pirate qui viendrait payer les dégats dans un bar qu'il a causé) bah la balance penche plus du coté du GM pour ce mec  9_9

M'enfin on verra ce que le futur dira  :P

 

C'est Sakazuki qui ne va pas être content  ;D

 

67184702.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre le mardi. C'est la joie !

 

Alors, d'abord et avant tout, merci à la MFT (qui doit se taper les trads mangapanda...) !

 

Ensuite, j'aimerais revenir sur le vieil aveugle. Pour moi, il y a un truc qui me fait encore plus penser qu'il n'est pas amiral : il n'a pas achevé les mécréants qui lui extorquaient du pognon, c'est l'un d'entrer eux que Luffy et Franky ont récupérés pour lui soutirer des informations, et il n'a pas l'air dans un état trop lamentable. Je veux bien que l'amiral Fujitora puisse être en mission de reconnaissance, mais on parle quand même d'un amiral nommé par Sakazuki, le plus gros radical de la Marine, et très probablement confirmé par les hauts-échelons du Gouvernement Mondial, qui avaient déjà poussés la candidature de Sakazuki (et oui, je tiens à prendre l'habitude de l'appeler ainsi, car il n'est plus l'amiral Akainu), alors il aurait du les achever, surtout que s'il a la puissance des anciens amiraux, alors il pouvait les tuer sans tout faire péter : on parle quand même de petites frappes là, pas de combattants un minimum crédibles (même Usopp devrait pouvoir se faire les doigts dans le nez des minables pareils).

 

Concernant le tournoi à venir, je pense que c'est une excellente chose pour deux raisons :

-cela disperse l'équipage de Doflamingo et devrait donc permettre de faciliter la tâche des autres groupes de Mugiwara

-cela va permettre de confronter Luffy et compagnie à la diversité des factions dans le Nouveau Monde

 

Ensuite, concernant Doflamingo lui même, j'apprécie énormément la dichotomie entre son comportement "réel" de pur salopard, froid et calculateur (et terriblement classe) et son visage de roi bienveillants. Cela montre le personnage travaillé, je trouve.

 

Et enfin, pour finir :Shulolololo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUBLIME! Je me suis régalé. Ca devait faire environ deux semaines depuis que mes yeux n'avaient mangés un aussi bon repas.

 

Ce chapitre me réjouis. Déjà parce qu'il est excellent (ça va sans dire) mais également pour deux points:

 

-Oda semble lui aussi vouloir faire un tournoi! Ce qui n'est pas, mais alors absolument pas pour me déplaire.

 

-De plus! (et ouais les mecs ce soir j'active mon mode serious) On aura remarqué le joli clin d'oeil à l'arène de Mamie voyante dans Dragon Ball. Et ça, ça me mets juste la larme à l'oeil.

 

Pressé de voir Luffy et sa team affronter les autres équipes. PUTIN MAIS CA VA ETRE GRANDIOSE!!

 

Gros applaudissements pour Oda qui nous introduit ce tournoi de façon magistrale. Je ne m'y attendais vraiment pas... Et en Italie, en plus! C'est le Pape qui va être content!

 

Et sinon un Zoro très classe quoique assez drôle avec son air sérieux accompagné d'une moustache ridicule. Un papi qui attend sans doute de pouvoir récupérer ce fruit pour son 'organisation' (je le vois bien détruire l'arène une fois le tournoi fini pour s'emparer du lot et ce serait lui et non pas Doflamingo le fight final de l'arc! Mais je m'emporte...). Et enfin un Luffy troublé. Comme quoi les éléments liés à Ace l'interpellent tout de même.

 

Et en plus on nous sers un chapitre le Mardi? Quelle belle journée!!

 

En ce qui concerne le vieil aveugle, son nez me fait penser au museau d'un félin. Fujitora?

 

Un pandaman s'est dissimulé dans ce chapitre, l'avez vous trouvé?

 

Pour finir:

Je vous aime.

:-* :-* :-* :-* :P :P :P :P :P;D ;D ;D ;D :D :D :D;) ;) ;) ;) ;)8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y à plus de doute sur l'identité du viel homme, c'est Fujitora, le fait qu'il demande d'envoyer la facture à une certaine adresse et les preuves déjà fourni dans le chapitre précédent, c'est juste Oda qui veut faire durer le suspense.

 

Ensuite je me demande vraiment comment va se terminer cette histoire d'épée entre Zoro et Kinemon,

même si je pense pas qu'il vont se battre pour le "Shuusui", mais que fera t'il si les habitants de Wano l'exige ?

C'est quand même leur trésor national donc cette histoire ne va pas se terminer comme sa :D

 

J'aime bien ce coté réfléchie de Francky qui prend les choses en main, donc tous les chefs de la famille seront là ainsi que le Héros Diamante !!

Que va faire luffy : http://hpics.li/53e2227

Je trouve que Lao G à la classe  9_9 par rapport aux autres....

 

Mais le fais que Dofla met en prix le fruit d'Ace laisse supposer qu'il sait que Luffy et co. vont venir enquêter sur Dessrosa, d’où il aura l'info pour le FDD de son frère ?!!

On peux alors supposer que Dofla à une longueur d'avance sur law si diamante est au Colisée il lui reste les 2 autres "rois" (Pique et trèfle), donc l'un pour le groupe Law et l'autre pour le groupe à Nami  8)

 

En tout cas j'espère vraiment que luffy va participer au tournoi avec francky en mode cyborg !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque le post 701  viens d'être locké, ce qui est très chiant et incohérent, alors que je venais de finir d'écrire ma réponse :frustration:

 

Je post ICI:

 

Si ça t'amuse tu peux considérer que le pouvoir est illégitime, mais c'est complétement absurde. Dès l'instant où un gouvernement est élu, il est légitime peu importe que sa politique soit bonne ou pas. Tu crois que chaque fois que quelqu'un a voulu renverser un gouvernement c'est parce qu'il était illégitime ?

 

C'est toi qui est absurde, c'est MES catégories, je leur donne la définition que je veux et quand je dit illégitime je parle d'un pouvoir qui doit être renversé .

 

 

Cela t'étonnerait peut-être, en attendant c'est possible d'avoir une démocratie, ou au moins un système politique avec des élections. Certes on peut dire que dans ce cas le pouvoir ne se transmet pas par le sang mais c'est seulement selon toi que ton exemple est le plus plausible. On pourrait très bien avoir un système féodal avec une assemblée et un shogun élu.

 

En résumé, il y a d'autres hypothèses qui s'imposent et elles ne rentrent pas toutes dans tes catégories.

Comme je l'ai dit dans "le pouvoir ne se transmet pas par le sang" on peut mettre n'importe quoi, ce n'est pas pour rien que j'ai dit

 

On peut imaginer qu'il se transmette à la valeur du guerrier et donc Momo veut être shogun en devenant le plus valeureux samurai.

 

J'ai bien dit ensuite

je doute que tu puisses en trouver qui n'entrent pas dans "le pouvoir ne se transmet pas par le sang" ou dans l'une des des deux catégorie dans la catégorie "le pouvoir est illégitime".

Ne déforme pas ce que j'ai dis.

Et pour l'instant tu n'a RIEN trouvé qui soit en dehors de ça et je te met au défi de trouver quoi que ce soit qui n'entre pas dans ce que j'ai dit, malheureusement pour toi tu ne pourras jamais trouver quoi que ce soit, car il n'y a rien d'autre.

 

Bref prendre le temps pour répondre à du sophisme m'insupporte mais je vais prendre le temps d'en finir avec toi.

 

Edit: J'ai utilisé le mot incohérent exprès, car je comprend bien la logique, mais le post 701 est fais pour parler du chapitre 701 et le 702 parler du chapitres 702, si on a pas fini la discussion pourquoi locker? de toute façon le 702 va se retrouver en haut à la fin et les chapitres avant le 701 ne sont même pas locké.

Si je suis la logique de celui qui a locké je dois venir poster ici! donc l'incohérence ne se trouve pas dans le fait de venir poster ici mais de locker!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté Italie  ;D

Oda s'est inspiré du colisée de Rome(mais en non détruit).

 

colisee_rome.jpg

 

Raté aussi ;D (désolé, l'occasion était trop belle^^)

 

Perso j'aurais plus penché pour La Plaza de las ventas.

Etant donné l'inspiration clairement espagnole de toute l'île, et que le sous-fifre mentionne bien le "coliseum corrida"; ce qui ne laisse que peu de place au doute^^

plazaLasVentas4.jpg

 

 

Édit pour mon VDD : C'est surtout incohérent de poster sur le fil de la semaine précédente alors qu'un nouveau chapitre vient de sortir, si tu tiens tant que ça à lui répondre autant poursuivre par MP, d'autant que ton post est plutôt hors sujet...

 

E2 : Non, si on suit la logique de celui qui a locké, tu dois poursuivre ton "débat" par MP... Débat entre guillemets parce que ton post relève plus du règlement de comptes avec attaques ad-hominem, avec pas grand chose (rien ?) concernant OP, donc raison de plus pour poursuivre en PV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'il montre autre chose en terme de puissance que contre hody ou CC, parce que cela me parait juste pour être starifié dans le NM.

Surtout que Diamante sera surement en final contre luffy s'il y participe, et qu'il est des meilleurs hommes de Dofla en tant que héro, il

Faire tomber le héros du Colisée lui vaudrait une belle renommée. A voir pour le niveau de Diamante jespere qu'il serra meilleur que un Vergo

Un tournoi dans les règles de l'art serait intéressant. Avec par exemple des 1/16, 1/8  ect et une finale pour le trophée donc.

Un joyeux bordel non organisé me plairait moins...

 

Edit:

Pour moi l'aveugle est le père d'AKAINU !

Moi j'ai déja signé pour le frére de Kisaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon épisode qui m'oglige à poster !

 

Pour moi l'aveugle est le père d'AKAINU !

 

Prochain épisode : on passe à d'autres mugis donc pas de réaction de Luffy avant qqs épisodes :-(

 

 

PS/J'ai vu Pandaman, ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, faut dire, DOUDOU, j'vais plus aux soirées :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les arènes de Madrid c'est que l'extérieur correspond pas à ce que nous as dessiné Oda pour l'extérieur du colisée au niveau dea façade.

 

 

M'enfin après Oda est pas obliger de se limiter à un lieu, il peut en mixer plusieurs  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui s'attendent à voir de grosses pointures pendant ce tournoi risquent d'être déçus. Certes il y aura des personnages puissants, mais il est peu probable qu'aucun d'eux soit venu exprès pour le mera mera, vu que l'annonce de la présence du fruit a été faite le jour-même, et qu'a priori aucun yonkou n'est dans le coin. Surtout quand on sait que le QG de la marine n'est pas loin.

 

Probablement qu'Oda va nous présenter des groupes de combattants qui sont des habitués, et quelques challengers comme Ener.

 

Je pense aussi que Diamante est l'homme à abattre pour avoir le fruit, mais luffy va-t-il tout compromettre pour participer au tournoi ? Ce serait stupide, il pourrait tout simplement le voler après les combats, ou même pendant. Au vu de sa puissance actuelle je ne pense pas que quiconque puisse l'en empêcher, surtout si ses nakamas sont là pour l'aider/créer une diversion. J'espère qu'il sera raisonnable, ou mieux qu'il s'en moquera.

 

Au sujet des fées, j'espère qu'elles n'existent pas. On verra bien ce que Oda a en tête à leur sujet.

 

A voir si Luffy va se tenir à carreau et poursuivre ses recherches de l'usine, ou bien si il va se précipité dans ce piège.

 

Très bon jeu de mots =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arya,

 

tu as l'esprit ouvert  mais tres obtu qu'en meme.

Quand on fait l'addition de tous les éléments, on peut conclure quasi-certainement que ce vieil homme est l'amiral qu'a envoyé Aka Inu.

Si c'est pas lui, c'est donc son frère mais alors qu'elle terrible idée que de vouloir nous tromper avec un tel subterfuge.

Cite-moi (en dehors de l'histoire de la ressemblance avec l'acteur) ne serait-ce qu'un seul argument concret qui indiquerait clairement que c'est Fujitora.

 

 

Ensuite, j'aimerais revenir sur le vieil aveugle. Pour moi, il y a un truc qui me fait encore plus penser qu'il n'est pas amiral : il n'a pas achevé les mécréants qui lui extorquaient du pognon, c'est l'un d'entrer eux que Luffy et Franky ont récupérés pour lui soutirer des informations, et il n'a pas l'air dans un état trop lamentable. Je veux bien que l'amiral Fujitora puisse être en mission de reconnaissance, mais on parle quand même d'un amiral nommé par Sakazuki, le plus gros radical de la Marine, et très probablement confirmé par les hauts-échelons du Gouvernement Mondial, qui avaient déjà poussés la candidature de Sakazuki (et oui, je tiens à prendre l'habitude de l'appeler ainsi, car il n'est plus l'amiral Akainu), alors il aurait du les achever, surtout que s'il a la puissance des anciens amiraux, alors il pouvait les tuer sans tout faire péter : on parle quand même de petites frappes là, pas de combattants un minimum crédibles (même Usopp devrait pouvoir se faire les doigts dans le nez des minables pareils).

Merci.

 

Je comprends pas comment certains ici pensent que pour faire face à une situation impliquant Doflamingo, Kaidou, Law et Luffy entre autres, on enverrait qu'un seul Amiral (aussi forts que puissent être les Amiraux) en "filature" (la spécialité d'Akainu hein ^^) sans une flotte de Marines en soutient.

Et à ce que je sache, on n'a encore vu aucun signe de présence de la Marine sur l'île...

 

Encore, si il y avait de vrais indices... 9_9

 


 

Sinon, je pense que Pandaman va participer au Tournoi  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est bon quand même , et puis il y aura énormément de suspense dans les prochains chapitres rien que l'identité des gladiateurs du nouveau monde (peut être quelque hommes de chez Kaidou) ou encore celle de l'aveugle mystère. Et puis bon Luffy ne cherchant pas à récupérer le fruit de son frère. D'ailleurs il le récupère et ensuite ? On ne sait pas s'il peut l'absorber , peut être que certains perso feront leur apparition genre Vegapunk (on peut rêver) ou que Cesar servira à quelque chose à ce niveau voir les fée.

 

Sinon Dellinger c'est fou ce qu'il ressemble à Saldeath d'Impel Down.

13.jpg

saldeath.jpg

 

Peut être que le chapeau y est pour beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arya,

 

Si je dis : Homme agé, est très puissant (selon les mots de Luffy), a un pouvoir inconnu, a le haki de l'observation(il sent la présence des personnes), fait payer les dégats occasionés par son organisation, est connu du petit serveur du restaurant (voir la gueule du type quand il lui donne l'adresse de facturation)..

 

Si à cela je rajoute : Aka inu a envoyé un amiral à Dress Rosa, les amiraux ont tous mangé des fruits du démon, cet amiral porte le nom de Fujitora mais aucune autre info nous est donnée, l'action avec le vieil homme se passe à Dress Rosa, ..

 

Arya, avec ces infos, je te demande à qui tu penses ? 

 

Enfin pour t'aider encore plus, je te dis que Kinemon ne le connait pas, il n'est pas un samourai de Wano, les gens de la ville ne le connaissent pas non plus, c'est un nouveau.

Alors dis moi, Arya, Combien y a t'il de chance pour que ce vieil homme ne soit pas celui à qui tout le monde pense ? Combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même relativiser un instant et prendre du recul.

 

ça m'étonnerait justement qu'il mettent en place des missions aussi subtiles, qui seraient en totale contradiction avec sa politique et son comportement.

 

Akainu a montré qu'il n'était pas qu'un simple chien enragé, il sait se montrer extrêmement subtil pour reprendre tes mots, comme en témoigne sa stratégie pour affaiblir Barbe Blanche en ciblant les pirates de Squardo afin que ce dernier se retourne contre Barbe Blanche.

De plus, ce n'est pas parce qu'il est dorénavant amiral en chef qu'il a forcément pris des hommes partageant sa vision des choses, il suffit de se souvenir que Kuzan aurait pu rester encore amiral et je ne pense pas que Aokiji aurait changé de comportement lui qui prône une justice paresseuse.

 

Il ne faut pas mettre des personnages dans des "cases" et clichés, c'est une grossière erreur.

 

Mais j'accorde qu'il y a toujours des doutes sur l'identité de l'aveugle, en effet il faut se rappeler que Doflamingo n'est plus un corsaire et que à fortiori tout son peuple se retrouve en danger comme Hancock allait mettre en danger le sien en refusant de soutenir la marine à Marinford. Si le barman sait qu'il s'agit d'un amiral, il aurait du avoir peur car il est là pour arrêter les pirates et leurs alliés.

 

Mais il est vrai que ses paroles font penser énormément qu'il s'agit d'un amiral, il à l'air de reconnaître Luffy et souhaite ne pas l'affronter comme Kuzan autrefois ne souhaitait pas combattre les mugiwara.

L'identité du personnage plane toujours et au vu du chapitre nous ne sommes pas prêt de connaître son statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inconnu est .... l'ancien roi dechu de Dressrosa !! Le barman le connait et s'en rapelle et les sbires non car ils connaissent que l'ere Dofla. Comme certains l'ont souligné, cet arc ressemble à Abalasta avec Vivi donc on pourrait retrouver ses élements. Un combat à 3 comme Oda les aime, puis une alliance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dellinger a un chapeau à corne mais ça s'arrête là quand même.

 

Par contre, j'ai essayé de m'interesser à ces personnages et de voir quelles pourraient être leurs abilités en fonction de leur style.

Alors ça peut avoir plus sa place dans le topic sur l'inspiration d'Oda, mais vu que ça concerne quand même ce chapitre et les prochains combats...

 

Pour Machu Vise, On peut supposer fortement qu'il s'agit d'un catcheur.

Premièrement, Vise en anglais, ça veut dire étau

Deuxièmement, sont nom et son apparence sont je pense une référence à Macho Man (Randy Savage), catcheur barbu avec lunettes noires, cheuveux longs, et chapeau. Oda joue avec les codes, Même si Macho Man n'était pas espagnol, un macho en espagne, c'est assez logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT,

 

Très bon chapitre,

 

On ne connait toujours pas l’identité de l’aveugle, sur ce point on reste au même niveau que le chapitre précédent même si on peut supposer qu’il s’agisse de l’amiral. A la vue des dégâts son pouvoir doit être spécial. Comme il semble vouloir rembourser, on peut supposer qu’il s’agisse d’une personne appartenant à une organisation suffisamment importante et reconnue pour donner une adresse, peut-être le GM ? Ce qui accentue encore plus son statut probable d’amiral.

 

Le groupe de Luffy se divise encore, créant plus d’intrigues, Sanji a bien raison de courir derrière Zoro, sa réputation le précède et Kinemon toujours obsédé par l'idée de récupérer "le trésor national", le fameux shuusui. Sinon l’ambiance est toujours aussi festive sur DressRosa et très animé avec le fameux tournoi. Doflamingo est forcément derrière cette idée d’organiser un tournoi, d’ailleurs la récompense ne manquera pas d’attirer Luffy, j’attends sa réaction, le mera mera no mi a peut-être une valeur sentimentale (ayant appartenu à son frère) mais j’espère bien de sa part une réaction et un comportement plus mature et réfléchie que celle après la mort d'Ace, bien que sa participation au tournoi serait très appréciable.

 

On découvre les membres de la famille Donquixotte, des adversaires plutôt coriaces, on connait maintenant le nom du vieux, Lao G et le héros du colisée, mister Diamante. La foule est impressionnante, ça me rappelle un certain tournoi d’arts martiaux d’un manga très connu. ^^ Oda met en place lentement son intrigue autour du tournoi sachant que la mission de l'alliance Mugi/Law est tout autre que la participation a un tournoi organisé par l'ennemi. Dommage pour Law et ses plans, Doflamingo a bien calculé son coup pour le mera mera no mi en le présentant comme un trophée pour attirer Mugiwara. Luffy voudra le récupérer et va participer au tournoi pour le récupéré de façon loyale puisque c’est la récompense pour le vainqueur. Ça même rappelle la scène sur Thriller lorsque Moria tente de gagner du temps en récupérant toutes les ombres pour faire échouer les Mugiwaras, il est clair que Doflamingo cherche à diviser le groupe afin de les écarter de leur mission principale.

 

Vivement la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...