Aller au contenu


Fairy Tail 324


25th Baam
 Share

Messages recommandés

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 


 

Spoils : acx8i00K.jpg?st=wRtc9ypZpWgcFyIdKfVlWA&e=1363944779

adb1zGv9.jpg?st=llu4MwrMEDTQsDkfBIzV_w&e=1363945087

aciscT7X.jpg?st=ZfpyfIyw6uvJ8Qvp2IKrjA&e=1363945176

acoYdFOu.jpg?st=7CwatHVUKZQQGobj3pAqhg&e=1363945189

abvMU7Bn.jpg?st=TWDu0CNXxhtj-F_fJ0J1qw&e=1363945199

 

 

VUS : http://www.mangareader.net/fairy-tail/324

 

 

VF : http://mfteam.fr/fairytail-chapitre-324/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais je suis bizarre, mais il n'y a que moi qui explose de rire devant les spoils? ;D

 

Rogue veut tuer Lucy, Lucy F la protège et meurt (enfin 9_9 pas sur), puis Natsu en colère va tuer Rogue F. ( 9_9 )

 

Il voulait certainement tuer Lucy pour pas qu'elle ouvre la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je suis bizarre, mais il n'y a que moi qui explose de rire devant les spoils? ;D

 

Non moi aussi ! Même accompagné "Une Lucy en moins c'est fait"

 

Alors je pense pas qu'elle soit morte, elle doit avoir encore des choses a dire a notre groupe sur le futur, Wendy peut pas refermer sa blessure ?

 

Maintenant au moins je pense que c'est clair et que le Rogue F est classé "méchant" et il à l'air vraiment puissant.

 

Après je pense pas que Natsu en colère va tuer Rogue F, du moins pas maintenant mais certainement que quelque chose va arriver qui interrompra ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Rogue F sort un truc du style, elle doit mourir car tout ce qui se passe dans le futur est sa faute.

 

Sinon Natsu va passer en mode berserk, et comme par hasard qui est là....Wendy donc Lucy F a pour moi 0 chances de mourir donc encore une fausse fin tragique à deux balles de la part de Mashima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rogue Rogue ... Qu'as tu fait ? :P

 

Tenté de tuer Lucy devant Natsu mais quel fou je sens qu'il va de nouveau manger le sol Natsu pas content il n'a pas eu de combat en plus...

 

Mashima semble ne pas apprécier Sabertooth voir les nouveaux DS, Rogue P se faire détruire par Gajil avec son propre pouvoir et là Natsu a son tour va absorber ses ombres afin qu'il a un Pu le feu éclairé de l'ombre de la mort qui tue.

 

Au sinon j’espère voir autre chose dans le chapitre parce qu'une pseudo mort de Lucy et même si elle n'est pas guérit par Wendy voilà quoi, FT vont clairement changer le déroulement du passé afin que le futur ne soit pas aussi tragique.

 

J'ai beau regarder les spoils 3 fois, j'explose rire à chaque fois xD oui oui je vais bien

 

Je crois que tu n'es pas la seule  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, la guilde Saberthoot a été créé juste pour se faire cogner dessus par Fairy Tail ?

 

J'ai vraiment du mal à suivre l'intrigue de cet arc. A chaque chapitre je me dis "euh... ouais... ok..."

 

Si j'ai bien suivi l'ombre qui a boosté Rogue dans le tournoi c'est le Rogue du Future, mais Gajeel l'a mangé et genre même pas 5mn après l'ombre est au sous-sol et veux tuer Lucie. Lucie peut ouvrir une porte pouvant aller dans le passé pour tuer Zeref mais si elle fait ça ya une armée de dragon qui débarque... faudrait que j'arrête de lire les scans en anglais ça ne me réussi pas.

 

Ou alors j'ai tout compris et c'est juste le scénario et la mise en scène qu'est bordélique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sait pas si lucy f est morte, en tout cas, elle à l'air gravement blessée (peut -être mourante :o). en tout cas j'aime la tronche de natsu à la fin, ça risque d'envoyer du lourd. vivement la trad qu'on puisse tout comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout shonen qui se respect, un perso ne meure que si il y a un flashback avant. Hors ce n'est pas le cas :D

 

Bon bref au cas où une armée de Dragon c'était pas convainquant, là on a de quoi motiver Fairy Tail pour changer le cours de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien ça...Rogue est un des survivants du futur où les dragons règnent....il veut donc tout faire pour sauver son futur quitte à tuer Lucy même si elle a l'air de n'avoir rien fait. D'ailleurs la réflexion comme quoi il pourrait y avoir d'autres personnes venant du futur est intéressante puisque quelqu'un aurait pu se faire passer pour Lucy et fermer la porte.

Du coup, Lucy F est bien morte pour moi, c'est pas vraiment une mort, puisqu'au final Lucy est toujours présente. Par contre, Natsu et Happy sont choqués qu'une Lucy meurt...c'est bon y en a une autre ^^

Donc je pense que Rogue n'est pas méchant juste il est fataliste et va se prendre une rouste et collaborer....mais qui va fermer la porte ?

Ou alors on va faire du chantage à Lucy du genre ferme la porte où je tue un tel...et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps

Lucy reste Lucy peu importe l'époque ou le monde parallèle ;p

 

Il semble y avoir un certain malentendu sur le futur que Rogue connait

si dans 7 ans quelqu'un a fermé la porte forçant les dragons à rester dans le monde du F et à le régir

 

Il semble que ce ne soit pas Lucy F.

Peut etre Yukino F. ?

 

Le fait que Lucy F. n'est plus de bras droit est peut-être le prix à payer pour son voyage dans le temps... .

 

Mais pour moi, Rogue F. est le méchant, l'ombre qui possèdait Raios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un chapitre qu'on peut suivre facilement (oui, quand on passait de team Natsu à Arcadios à Daimatu, j'avais du mal à tout suivre).

 

Mort de Lucy F, on n'avait pas vraiment eu le temps de s'y attacher de toute façon. Ni chaud ni froid.

Rogue est un "gentil" F, mais méchant du présent (pour l'instant)

 

Crime Sorciere arrive, [ils vont probablement ramener tout FT avec eux, donc j'ai envie de dire "ça va chier" sauf qu'il n'y a pas d'ennemi] -> en fait non, tous les participants du tournoi vont aller à l'infirmerie, et les spectateurs avec eux en principe. Quoique. Ca peut le faire quand même avec tous éclopés.

C'est probablement la première fois du manga qu'il y a un scénario sans ennemi (quoique, le début de Tenro c'était pareil), ça me plait bien.

 

Lucy c'est bien son style de ne pas fermer la porte. Genre elle se rend compte/on lui dit que Ignir, Metalicana et Grandine sont dans l’essaim, et elle pense pouvoir les changer avec le pouvoir de l'amour, pour Natsu, Gajeel et Wendy.

 

Ou il y a vraiment d'autres personnes du futur, mais alors comment ont-ils fait pour venir 1 par 1 ? Comment Lucy F et Rogue F ont-ils réussi à revenir si le monde était asservi par les dragons ? Si c'était bien son ombre dans le tournoi, pourquoi voulait-il tuer Gajeel, simple vengeance ? Comment Lucy F a-t-elle perdu son bras, dans le combat contre les dragons ?

 

Et les problèmes temporels récurrents. L'arrivée de Rogue F et Lucy F n'est-elle pas déjà suffisante pour changer le futur, annulant donc l'intérêt de revenir dans le temps, et donc les faire disparaitre, ce qui ferait que la team Natsu ne les rencontre jamais et que le futur change à nouveau et que la boucle recommence ? ;D

Faut pas jouer avec le voyage dans le temps, c'est trop compliqué. Sauf si on considère la théorie quantique et encore, même là ce serait très compliqué à maitriser.

 

Je me tais ? D'accord :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le chapitre (en même temps vu la catastrophe qu'était le tournoi on ne pouvait que faire mieux)

 

Ce qui est troublant et intéressant dans ce chapitre c'est que ni Rogue F ni Lucy F n'ont l'air d'être des menteurs. Ils sont tout les deux convaincus de dire la vérité. Après il semble que lucy F ne connaissait pas rogue F donc cela veut dire qu'elle vient d'un futur moins lointain que rogue F (même si elle est arrivé dans le présent après lui).

 

Ma théorie c'est que dans un futur très proche, il arrive quelque chose de grave à Fairy Tail comme par exemple la mort de certains membres (dont Natsu peut être) et Lucy utilise alors la porte pour voyager dans le passé et tenter de corriger cela. Mais ce faisant, en utilisant la porte de cette manière ( la numéro 1 dans le chapitre), elle ferme sans le savoir la porte derrière elle et empêche donc de l'utiliser de l'autre manière (canon) et les dragons gagnent. 7 ans plus tard, rogue utilise à nouveau la porte  pour voyager dans le passé et s'assurer que cette fois la porte sera utilisée de la bonne manière c'est à dire la numéro 2 dans le chapitre.

 

D'ailleurs, la phrase de Rogue F qui dit qu'elle n'était pas au courant d'avoir fermé la porte rajoute du crédit à ma théorie même si ça ne la valide pas loin de là

 

Voilà! "to be continued" comme on dit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui qui a posséder Rogue (ou Raios); je pense plus au cinquième membre de Raven Tail,celui qui s'est enfui lors de leur arrestation pour tricherie) : rien n'a été redit sur lui.

 

Car le rogue du futur n'avait aucun interet à faire gagner son lui meme du passé, car il ne devait pas changer le résultat du tournoi vu que c'etait la preuve qu'il a dit la vérité à la princesse.

 

Et pour la comparaison avec la blessure de Kagura: elle a pris un coup de sabre dans son flanc droit, donc non mortel. Et là Lucy F prend l'attaque de Rogue F en plein coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la mort de Lucy F mais bon on s'y ait pas attaché et on en a encore une. Natsu et Happy qui ragent et pleurent alors que la Lucy qu'ils connaissent et toujours en vie -_-

 

Bon on a une histoire de canon dans la porte détruisant les 10000 dragons, ça sent la fin très bisounours ça. Bon c'est encore complexe tout ça, on verra bien comment ça évoluera cette histoire de porte.

 

Pour le Natsu vs Rogue F, a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Lucy-F est bien dead, et on s'en fout un peu j'ai envie de dire car la vraie Lucy est toujours là (Comme on ne sait pas si les squatters du futur peuvent revenir à l'époque alors il fallait bien qu'elle disparaisse. Il n'y a qu'une seule Lucy ;)).

 

Pour moi Rogue n'est pas un vrai méchant, juste un mec qui n'a pas compris la situation et qui va ouvrir les yeux après s'être pris quelques droites par Natsu. Il veut sauver son époque et pense que Lucy est responsable de tout le merdier du futur. Donc, il n'agit pas par pure méchanceté, juste par conviction, erronée certes. Bref Rogue passait pour un méchant et est devenu gentil après s'être fait poutrer par Gajeel, donc je pense qu'il reste fondamentalement gentil, même dans le futur.

 

Sinon, je le sens mal le coup des autres personnes venant du futur (selon Jellal). Entre les mondes parallèles (Edoras), les bulles spatio-temporelles (Tenryu), les guignols venus du passé (Zeref) et now les mecs du futur, je trouve que Mashima risque de s'embrouiller, d'autant que tout ça n'est pas solidement amené par l'auteur. Edoras était mal passé pour moi, ainsi que le saut de 7 ans sur Tenryu.

 

Je suis prêt à parier que si d'autres mecs viennent du futur, il s'agira de Natsu & Erza venus aider Lucy-F (sauf si des méchants).

 

Bref, un chapitre sur une pseudo-mort inintéressante, je trouve que ça fait long. Au final, le chapitre est assez creux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Un mort dans FT ? ???

 

Je me doutais bien qu'il allait arriver quelque chose à Lucy f mais je m’attendais à ce que ce soit plus tard, peut-être à la fin de l'arc mais là... Au final à part parler des dragons elle a servie à pas grand chose.

La suite promet d'être intéressante avec un Natsu en mode berserk. Je crois qu'il va y avoir un 2ème mort bientôt (qui a dit Rogue f ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois quarts de ce chapitre étaient manifestement consacrés à provoquer de l'émotion chez le lecteur. Ben c'est raté. :P

 

La mort de Lucy-F n'a aucune valeur scénaristique ni émotionnelle, puisque FT va changer le futur et donc aucune Lucy ne mourra. Et même si Lucy-F n'était pas morte dans ce chapitre, FT changerait quand même le futur et de toute façon alors son existence serait effacée.

Je pense que Lucy-F est vraiment morte. C'est une mort useless, donc ça passe.

 

Si Lucy-F a dit qu'elle n'avait pas fermé la porte, il n'y a aucune raison d'en douter. Cependant, Rogue s'acharne. Ironie du sort, il se pourrait que ce soit lui qui soit prisonnier du destin. Je veux dire, par ses actions obstinées il pourrait bien être celui qui va provoquer la fermeture de la porte par Lucy ou quelqu'un d'autre.

Ce quelqu'un d'autre pourrait d'ailleurs être Yukino. Rogue aurait très bien pu la confondre avec Lucy, vu comme toutes les filles de FT se ressemblent... 9_9

 

Admirons la logique puissante de Rogue : j'arrive par surprise et utilise mon pouvoir devant tout le monde qui est impuissant ; je fais un speech à un groupe de personnes parmi lesquelles se trouve celle que je dois tuer ; après seulement leur avoir révélé qui je dois tuer, je passe à l'action.

Petite opposition entre les propositions 1 et 3, mais c'est pas grave. ^^

 

Peut-être y a-t-il d'autres personnes en provenance du futur. Décidément, il y a beaucoup de trafic sur la ligne futur-passé ces temps-ci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous de ce qui se passe dans le chapitre en lui-même mais les futurs réactions des fangirls du NaLu sur mangafox et tumblr vont être croustillantes

Si le but du chapitre était destiné  à nous émouvoir,bah c'est raté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...