Aller au contenu


Fairy Tail 324


25th Baam
 Share

Messages recommandés

Beaucoup ne s'attache pas aux persos qui meurent car ceux qui meurt ne sont pas les principaux (ce qui est logique, plus perso principaux = plus d'histoire)

Cependant on s'attache un peu à eux à la façon dont les personnages principaux les voient. Ce qu'il ressente etc... . Et surtout ces personnages pseudo secondaire permettent aux perso principaux de devenir ce qu'ils sont dans le manga.

 

Rogue F. est trop sur de lui, comparé à Lucy F. qui est complétement désemparée... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Mod Soul

Même si ils venaient de "la grotte" (le cimetière des dragons) ça fait beaucoup.

J'ai pas eu l'impression que 10 000 squelettes de dragons soient là.

Et puis quoi, ils réssusciteraient?

Non.

Je pense plus à un monde "parallèle", un peu le même genre que Edolas et les animas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dragons ne peuvent pas venir de la grotte par réssurection ou autre vu que c'est tout proche du tournoi, ils seraient déja là.

 

J'ai pas trop compris le délire des dragons venant par la porte ecllipse, alors qu'on voit déja les 10000 dragons en route venant d'on ne sait ou. Compliqué ???

 

Va falloir éclaircir cette intrigue de dragons en espérant que ça dramatise un peu FT. On peut être lancé sur une bonne voie là avec la mort de Lucy F (Mashima commencerait à rendre son manga plus sombre très lentement, peut être que c'est l'arrêt de l'anime qui va le pousser à modifier un peu les bases de son manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis pas mal de temps j'pense que les Dragons viennent du passé, c'est à dire l'an x777

> Si vous remarquez bien, tout les 7 ans y se passe un truc (Disparition de FT, réapparition, Festival des dragons, Rogue F vient de 7 ans plus tard, etc...) à croire que l'auteur ne connait que ce chiffre ;D

Enfin bref ce serait possible que Layla (la mère de Lucy) ait été envoyé avec les Dragons quelques années plus tard d'une manière ou d'une autre.

C'est d'ailleurs pour ça que je pense aussi (peu probable) que la mère de Lucy se trouve quelque part près d'eux en ce moment. Arcadios a bien dit qu'il ne serait pas étonné qu'il y ait 3 voir 4 personnes du futur et je pense pas que l'auteur ait mit ça pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rogue cherchait bien lucy puisqu il dis son nom

 

Sinon bon chapitre

 

Petit hypothese

 

Pour moi la derniere fois que le plan eclipse a ete ouverte c etait pendant la grande guerre des dragons cité par le dragon de jade

 

A ce moment la je pense que plusieur dragon comme ignir grandine et autre ont reussis a passer le portail accompagné de leur ds encore enfant pour arrivé dans un futur

 

Ce qui expliquerais pourquoi gajil et nastu ne pouvais pas passer la barriere magique de fried

 

Et ce qui expliquerais aussi pourquoi zeleph le connais , peut etre meme qu il ont vecu leur enfance enssemble en etant rival

 

 

C est l hypothese la plus logique

 

De plus ignir est bien dans le present c est une certitude sinon quand on la decouverte lui et grandine n aurais jamais pu savoir que wendy rejoigner nastu a fairy tail si c etait des images d un passé loingtain .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rogue cherchait bien lucy puisqu il dis son nom

 

Sinon bon chapitre

 

Petit hypothese

 

Pour moi la derniere fois que le plan eclipse a ete ouverte c etait pendant la grande guerre des dragons cité par le dragon de jade

 

A ce moment la je pense que plusieur dragon comme ignir grandine et autre ont reussis a passer le portail accompagné de leur ds encore enfant pour arrivé dans un futur

 

Ce qui expliquerais pourquoi gajil et nastu ne pouvais pas passer la barriere magique de fried

 

Et ce qui expliquerais aussi pourquoi zeleph le connais , peut etre meme qu il ont vecu leur enfance enssemble en etant rival

 

 

C est l hypothese la plus logique

 

De plus ignir est bien dans le present c est une certitude sinon quand on la decouverte lui et grandine n aurais jamais pu savoir que wendy rejoigner nastu a fairy tail si c etait des images d un passé loingtain .

 

 

Oui enfin pour passer le portail faut aussi qu'il soit construit, il date pas de 400 ans, pour moi les dragon sont partie dans un autre monde comme l'as explicitement dit gildartz (donc l'auteur a laissé insinué par le bié de ce personnage que Acnologia et donc peut être d'autre dragons pouvait être dans un autre paye voir même un autre monde !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse la plus probable reste quand même que les dragons, leurs DS et la mère de Lucy ont été envoyé dans le futur d'une manière ou d'une autre.

Après, reste à savoir pourquoi ? Peut-être que Zeref et Acnologia ont voulu attaquer les dragons, et que Zeref a croisé Natsu étant bébé.

 

Enfin bref, je connais aucune histoire où le voyage dans le temps est facile à comprendre. Hiro Mashima arrive à nous donner l'envie de créer des théories sur ce voyage dans le temps, et surtout à être impatient de recevoir des explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que la tombe de layla soit vide et j'en doute car lucy aurai dit plutot que sa mère a disparut le 777 au lieu de dire morte. Sauf si son père lui a cacher la vérité et lui a dit qu'elle est morte mais quand faites elle a disparut pour x raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt que Layla aurait participé à Éclipse. (Même genre)

C'est peut-être elle qui a permit aux dragons de "s'échapper" dans un autre monde. (de gré ou de force).

Et pour le bien de plan, elle a été sacrifié. D'où le morte. Elle garde un lien avec les dragons, éclipse ect ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est Yukino qui a refermé la porte et pas Lucy.

Rogue fait confiance à Yukino, il l'aime bien, de plus il pense surement qu'elle est hors de la ville vu qu'elle s'est faite humiliée par Gemma.

Mashima pourra ainsi éviter de détruire le monde de FT grâce à un discours de Mirajane (Faut bien que le lien entre Yukino et Lisanna serve à quelque chose, sinon je vois pas pourquoi Mashima aurait créer se lien entre Mirajane et Yukino) sur le pouvoir de l'amitié et toutes les bêtises du genre.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on ne sait pas ou pas précisément c'est est-ce que emprisonner Lucy et Yukino était prévu à la base, ou non ?

 

Ce détail a de l'importance. La lucy F. savait où trouver la team FT dans les sous-sols du palais. Elle le savait donc elle est déjà venu.

Cet emprisonnement est une suite logique des événements ou une simple conséquence de la venu de Rogue F. et de Lucy F.

 

Dans ce cas le passé a déjà été un peu modifié.

 

Rogue cherchait bien lucy puisqu il dis son nom

 

Pas exactement, Rogue F. cherchait quelqu'un qui aurait le pouvoir et la volonté de fermer la porte. A force de déductions, il en a tiré la conclusion (hative) que seule Lucy était capable de cela. Il n'a a aucun moment penser à une autre personne (comme Milliana pour Shimon qui état persuadé que Jellal avait tué Shimon, ce qui est en partie vrai mais pas exactement puisqu'elle n'était pas présente :P) Il n'était pas présent ou pas à côté de Lucy même quand cette dernière aurait fermer la porte.

On a vu que Yukino avait aucune importance pour les membres de ST. Elle est assez transparente cette fille... Personne ne peut la soupçonner, ce genre de théorie tient la route.

 

Yukino fait partie du groupe de personne qui veut retourner dans le passé pour le modifier. Elle n'a pas rejoint l'armée royale sans raison. Fermer la porte, pour la rouvrir ensuite en mode 1 (passage vers le passé et non canon) serait à mon sens une bonne hypothèse. Mais un élément X, Y , Z a fait qu'elle n'a pas pu la rouvrir après l'avoir fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas logique que ce soit Yukino qui ait fermé la porte, dans ce cas Rogue confondrait Lucy à Yukino, et ils n'ont aucune ressemblance. Yukino est quelqu'un de trop peu important pour qu'elle fasse un truc du genre, y en a qui seront déçu de voir une meuf qui n'a pas d'importance faire quelque chose qui a une grande ampleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que pour l'instant toute l'histoire autour de la porte, de l'arrivée des dragons et du retour de Rogue.F et de Lucy.F n'est pas très clair. Il faut quelques précisions sur certains détails pour mieux comprendre l'enjeu de ce retour dans le passé pour ces deux persos. Pour l'instant Mashima a plutôt essayé de créer la surprise avec des rebondissements (cf la princesse manipulée ou pas, qui vient du futur, dragon or not dragon...), espérons seulement qu'il prenne un peu de temps pour démêler tout ça d'ici les prochaines semaines !

 

PS : WTF la tête de Natsu à la fin !!!  :o A mon avis, y'en a un qui va prendre sa race les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question vu je vois que ca parle beaucoup de la mère de lucy, qui aurait un lien avec eclipse.

 

rien n'écarte l'hypothèse que la mère de lucy soit un dragon non ? vu qu'apparement la forme humaine et la forme dragon sont de façon assez floue reliés.

(grandine , dragon dans un monde humain dans l'autre

achnologia qui etait humain a la base et est devenu dragon)?

 

genre elle pourrait être un dragon devenu humain ou un truc comme ca ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question vu je vois que ca parle beaucoup de la mère de lucy, qui aurait un lien avec eclipse.

 

rien n'écarte l'hypothèse que la mère de lucy soit un dragon non ? vu qu'apparement la forme humaine et la forme dragon sont de façon assez floue reliés.

(grandine , dragon dans un monde humain dans l'autre

achnologia qui etait humain a la base et est devenu dragon)?

 

genre elle pourrait être un dragon devenu humain ou un truc comme ca ?

 

C'est peu probable, mais c'qui est sûr et certain c'est qu'elle a un lien avec le futur, les dragons, et leurs disparitions. Après j'irais pas jusqu'à dire que la mère à Lucy est un dragon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...