Aller au contenu

Fairy Tail 324


25th Baam
 Share

Messages recommandés

S’était prévisible que la lucy F allait mourir vu qu'il y en as 2. cela a été toujours ainsi dans ce genre de situation dans les mangas ou même les film pour ajouter un coté dramatique. Natsu par contre vient de péter un câble a mon avis, s'il garde le même caractère que sont dragon fera pas bon d’être sont ennemie ;D

Pour moi si les dragons attaque s'est sans doute pour une seule raison. Quelqu'un a empêcher natsu et les autre de retourner 400 ans en arrière, car rappelez vous le dragons émeraude il était particulièrement effrayer pour les dragons slayer et j'avais l'impression que natsu en faisait partie a sa façon de lui parler.

En retournant dans le passer il empêche les dragons qui veut détruire les humains de gagner pour éviter justement qu'il deviennent une menace pour leur futur. Le fait que Lucy F et rogue F ce sont fait attaquer par 10 000 dragons veut tous simplement dire que natsu est pas partie dans le passé. Ce n'ai qu'une théorie mais qui vaut la peine de médité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon on a une histoire de canon dans la porte détruisant les 10000 dragons, ça sent la fin très bisounours ça. Bon c'est encore complexe tout ça, on verra bien comment ça évoluera cette histoire de porte.

 

J'ai du mal à voir Natsu ou Gajeel accepter d'utiliser un canon pour tuer 10 000 dragons. Il est possible que leurs "parents" se trouvent dans la troupe.

De plus, avec Zyrconis, ils ont une bonne appréciation des dragons en général. En dehors d'Ackno qui lui n'est pas un dragon de base.

 

Bref, si les dragons débarquent, je les vois bien menés par Metalicana, Igneel, Grandine, etc. (même les 2 dragons des trouducs de ST). Avec en tête des humains FT. Avec ça, une bataille n'est pas forcément nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admirons la logique puissante de Rogue : j'arrive par surprise et utilise mon pouvoir devant tout le monde qui est impuissant ; je fais un speech à un groupe de personnes parmi lesquelles se trouve celle que je dois tuer ; après seulement leur avoir révélé qui je dois tuer, je passe à l'action.

Petite opposition entre les propositions 1 et 3, mais c'est pas grave. ^^

 

En réalité il s'agit de la logique puissante de beaucoup d'histoires de fiction (pas seulement dans les mangas) où le méchant fait un speech dans lequel il révèle ses plans aux gentils alors que le travail reste à faire. Il s'agit là d'un des plus gros cliché depuis que les histoires de héros existent.

Mais on va pas reprocher à Mashima d'avoir inséré un cliché dans son histoire car sinon il faudrait lui reprocher tout les autres clichés et là on en verrait pas la fin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si Lucy doit fermer la porte, je ne vois pas 36 raisons... que Natsu soit parmis ces dragons ^^

 

Petite théorie, la dernière page avec la tête de Natsu pleine de haine ... on ne l'avait jamais vu comme ça, le visage ombré et l'oeil blanc, et ça pourrai auguré de sa transformation. Car après tout, tout ce qu'on sait d'Acnologia se transformant est assez mince, et d'après Arcadios Zeref y serait lié : c'est possiblement une conséquence de la haine. Lucy F mourrant, Natsu pete un cable et fini par se transformer en dragon devant tout le monde. Mais les 10 000 autres arrivent, la princesse ouvre la porte pour tous les détruire, Natsu y compris. Lucy pour le sauver pourrait fermer la porte, ce qui reste cohérent avec ce que raconte Lucy F puisque dans son temps à elle Natsu et les autres sont fait prisonnier et meurent sans rencontrer Rogue F.

 

Tiens ça me rappel une autre de mes théoris sur Nirvana et Zeref : vu que les deux sont de la même époque, j'avais supposé que le revirement de Zeref vers la vie était du à Nirvana. Mais cette magie échange l'ombre et la lumière : dans un combat entre Acnologia le héros DS et Bad Zeref, Nirvana intervient, Zeref passe du coté de la lumière et sa part d'ombre passe à Acnologia, qui submergé par la haine se transforme en dragon. Ca pourrait être stylé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mekai

Oui, je sais bien que c'est un cliché propre aux shônen. J'ai juste relevé ça parmi tous les autres petites détails marrants de ce chapitre. Par exemple, lorsque Lucy-F tombe à terre transpercée, Lucy-P crie "Hey, you!!" alors qu'elle aurait pu dire "Hey, me!!", d'autant qu'elle dit juste après "Je sais!! je ne ferais jamais ça!!!". Tea for two and two for tea, me and you and you and me... ♫♪

Bref, ce petit jeu sur les première et deuxième personnes du singulier m'a fait marrer pendant tout le chapitre en pensant à tous les quiproquo que ça pourrait donner. ^^

 

Natsu l'éternel grand ami des dragons qui décide subitement de tous les atomiser avec la porte, c'était drôle aussi. De même que la fonction couteau suisse de ladite porte, qui permet de faire des choses aussi différentes que des bonds dans le passé et du tir aux pigeons dragons. Ça m'a fait un peu pensé à Naruto et son sharingan multi-fonctions. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir Natsu ou Gajeel accepter d'utiliser un canon pour tuer 10 000 dragons. Il est possible que leurs "parents" se trouvent dans la troupe.

Ca va être le génocide annoncé par Rogue F sinon, Natsu se doit d'être raisonnable, c'est soit les humains soit les dragons. A moins qu'il soit lui même un dragon, aura t'on les prémices d'un mode Dragon forme complète contre Rogue F.

 

De toute façon les dragons survivants vont être à 100% les "parents" des DS qu'on connait.

 

Tiens ça me rappel une autre de mes théoris sur Nirvana et Zeref : vu que les deux sont de la même époque, j'avais supposé que le revirement de Zeref vers la vie était du à Nirvana. Mais cette magie échange l'ombre et la lumière : dans un combat entre Acnologia le héros DS et Bad Zeref, Nirvana intervient, Zeref passe du coté de la lumière et sa part d'ombre passe à Acnologia, qui submergé par la haine se transforme en dragon. Ca pourrait être stylé ^^

Bonne théorie, comme ça on a le Zeref tout gentil mais qui normalement était vraiment un psychopate, j'espère voir ce Zeref un jour dans le manga. J'en ai marre de la niaiserie (il y a déja Naruto Uzumaki pour faire ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en plein paradoxe temporel.

 

J'ai l'impression que Lucy F et Rogue F vienne de 2 futures différents, de toute façon la Lucy F était destiné à mourir puisqu'elle voulait annihilé son future, idem pour Rogue F.

 

Le plus drôle c'est que le Rogue F ne peut pas tuer Natsu puisque dans sa ligne temporelle, son Natsu devrait se faire tuer par un dragon ... J'ai l'impression que le Rogue F est prêt à sacrifier certain membre de FT et que Lucy F était là pour les sauver.

 

Ce qui pourrait pousser Lucy a refermé eclipse, c'est la prise de conscience que le traitement: l'ouverture de la porte, est pire que la maladie.  Connaître ce qui pourrait se produire devrait être suffisant pour tous les sauver.

 

Préparez vos analgésiques préférés, on pourrait avoir de sérieux maux de tête à démêler tout ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Lucy F était sans effet à mes yeux 9_9, même si elle est morte la vraie Lucy est toujours vivante, et le plus troublant c'est qu'elle pleure pour elle même lol.

Sinon il y a une incohérence qui se pointe là, Natsu va affronté Rogue pour venger la mort de Lucy F avec toute sa haine et je suppose qu'il gagnera, ce qui revient à dire pourquoi quand Kagura et tous les autres méchants se battaient avec de la haine n'ont jamais gagné ? Mais quand c'est un membre de FT ça doit changé 9_9.

 

Enfin bref j'attendrai vraiment de voir comment se déroulera ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, enfin, il avait la haine contre Jellal et a gagné mais bon c'est vrai que pour moi Rogue F est tout à fait dans son droit, et quelque chose qui me gêne c'est que quoi qu'il arrive Natsu se croit tout permis au nom de la sacrosainte pureté de la Guilde.

 

Et puis pourquoi pas un Natsu = Acnologia.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Lucy F est bien morte. OK.

 

Après?

 

Lucy qui dit des gros mots! Oh la vilaine!  >:(

On a pas l'habitude xD:P

 

Natsu en mode berseck, Happy qui pleure, et Rogue, totalement fou.

Ça serait marrant si on voyait d'autres gens de FT qui viennent du Futur ;D

 

J'ai une petite théorie:

Dans sa lettre, Lévy dit "mort, mort, et mon cher.... mort"

Et si c'était les 3 DS?

Wendy, Natsu et Gajeel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parie que les morts sont les cinq DS projetés dans le passé?

 

Sinon en effet l'autre Lucy semble être morte, et pour les grossièretés dire "why the hell" ce n'est pas non plus la mort  :P

 

Le prochain chapitre semble parler d'une union, coalition de guilde?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule certitude que j'ai en ayant vu ce chapitre est que rogue du futur n'a rien a voir avec l'ombre, je pense qu'il y a une 3ème personne, un mage noir ou peut être acnologia sous une autre forme ? a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une petite théorie:

Dans sa lettre, Lévy dit "mort, mort, et mon cher.... mort"

Et si c'était les 3 DS?

Wendy, Natsu et Gajeel?

 

elle dit dans la lettre qu'ils sont tous morts mais ce n'est pas parce qu'elle dit 3 fois le mot "mort"

que c'est les DS

et puis c'est pas plutot "ma chere lu-chan" que "mon cher" ?

et puis chose importante , elle est où cette lettre ?

 

Natsu va faire comme Gajeel et tenter de bouffer les ombres de Rogue :)

Et puis c'est bien son genre à Natsu de peter un cable quand ses amis sont en danger

Là ben c'est la mort de Lucy même si c'est pas celle de son époque

ça reste une Lucy :P

(de toute façon vu que je l'aime pas trop...tout le temps en train de pleurer...)

 

Il semble aussi qu'elle ne pouvait pas utiliser la magie la Lucy du F.,

peut-être un lien avec le fait qu'elle est plus de bras droit ?

 

Pour ce qui est de la haine et des combats en mode berserk :P

Exple: Kagura a perdu parce qu'on lui a dit la vérité, Erza l'a sauvé d'un eboulement... .

Sting a explosé le maitre de Guilde quand il était très très énervé... .

C'est sûr que la colère/la haine, c'est pas bon pour bien réfléchir mais ça boost bien un combat ^^

Un Natsu en mode Berserk ça a être cool :)

 

Et sincèrement arrêter de dire que Natsu va se changer un dragon..., c'est Zeref qui est responsable de la transformation

d'Acknologia. Même si c'était un dragon slayer, on ne connait pas toute la vérité sur Ackno et Zeref.

 

Peut-être un dragon force? Mais il faut y aller vraiment à 400% voir + pour se transformer en dragon. Je pense pas que le but de Mashima est

de transformer son héros en dragon.

C'est peut-être Natsu qui sera responsable de l'effondrement du chateau si un combat rude commence ici.... vu qu'ils sont dans les sous-sols... Natsu est assez connu pour son habitude a tout casser

alors... xD

On verra bien dans les prochains chapitres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Arcadias qui dit que Zeref est responsable de la transformation en dragon, Zirconis ne dit pas sa alors pour le moment tous est possible.

 

Sinon merci pour les versions ^^

On a des explications sur le futur, 10% de l'humanité ont survécut ça fait mal x)

Lucy F qui meurt, un peu triste je dois dire, elle aura pas servit à grand chose.

On apprend également l'utilité d'Eclipse 2.

Je pense d'ailleurs que Rogue F vient d'un futur alternatif (comme dans Reborn).

C'est la première fois qu'on voit Natsu dans cet état, avec la partie gauche cachée, la suite s'annonce palpitante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima adore assombrir des morceaux de visages en ce moment (voir, assombrir d'avantage ses planches)

et les voyages dans le temps aussi

 

J'suis assez d'accord avec les 2 futurs, un plus récent celui de Lucy F. avec la horde de dragons qui débarquent

et le futur de Rogue.F plus lointain, au moment où les dragons ont asservi l'humanité et qu'il ne reste que 10% d'humains

Enfin Lucy a pas l'air de connaitre Rogue et vis versa... . Il est même surpris qu'il y est une Lucy F.

 

C'est plus logique que ce soit Lucy F. se sacrifie, comme elle l'a dit, il vaut mieux que ce soit un futur qui y passe, plutot que le présent.

Et puis si tout se résout plus tard, cette Lucy F n"existera pas (c'est courant dans les séries)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là, moi j'aimerais tellement avoir un indice qui pourrait avancer ma théorie Natsu = Acnologia du passé qui peut voyager dans le temps et qui a perdu raison. De la même manière, Nirvana effectivement est un excellent moyen d'expliquer le revirement de Zeref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir relu la VF (merci pour la trad d'ailleurs)

Le discours de Rogue ne tient pas trop la route

On va utiliser d'une autre manière Eclipse

mais ce pouvoir n'est quand bien même pas assez puissant pour venir à bout de tous les dragons

Sauf si la puissance du canon actuelle va permettre de tuer les 10000 dragons, et si le fait de la rouvrir 7 ans plus tard, la puissance accumulée se serait donc amoindri

Cela n'explique toujours pas pourquoi Lucy doit mourir, Rogue n'est meme pas sûr que c'est elle... Peut etre Yukino...

 

Pourquoi pas Yukino ? Tout ce qu'elle veut, c'est tuer Zelef avant qu'il ne devienne immortel

Cependant, changer le mode de Eclipse de passage en canon n'est pas bon pour son but à elle

Peut-être qu'elle referme la porte, avec l'espoir de pouvoir la rouvrir en mode 1 = passage vers le passé

et ainsi pouvoir accomplir son but, tuer Zelef et retrouver sa soeur

D'où le fait qu'elle ai disparu de la bande, et qu'elle ne soit pas avec le chevalier.

Elle a rejoint l'armée royale car elle croyait au 1er plan de Eclipse.

Plus tard elle fait croire que c'est Lucy qui est à l'oeuvre, vu qu'elles ont le même pouvoir et qu'elles sont à défaut les

dernieres contellastionnistes

Qu'en pensez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putin  :o

Natsu qui utilise les flammes foudroyante en start de combat sur un Rogue qui a juste l'air d'avoir reçu un courant d'air xD.

http://www.mangareader.net/fairy-tail/324/20

Non car Rogue ce fait projeter 30metre en arrière et qui dans la page suivante et juste surpris xD ça fou les boules.

 

Je veut une colo de cette face de dragon de natsu ! http://www.mangareader.net/fairy-tail/324/21

SI je me trompe pas on a déjà vue un regard comme ça de natsu contre Gerard Avec les NERF de Natsu qui ressort en mode bad ass. http://www.mangareader.net/135-7213-7/fairy-tail/chapter-98.html

 

Par contre son regard, c'est juste le regard d'un mec qui veut tout exploser sans ne donner aucune explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre. Bon lucy F était obligé de mourir. Bon rogue F Vient du même future que lucy F et apparemment quand on ouvre la porte la porte se referme sur la personne si j'ai bien compris et c'est ce qu'il sait passé avec lucy F. Apparemment c'est 10000 dragons sont des anti humain et ne sont pas venu du passé. Mais des questions se posent comment rogue a put connaitre la seconde fonction d'éclipse? monsieur rogue n'aurait il pas tué sont papa dragon quand il avait l'age de wendy alors maintenant 10000 dragons pour lui sa serait facile a les tué lui qui arrive a tué un dragon? Et comment rogue a t'il voyager dans le temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy F is dead !!!!  ;D sa change rien vu que la lucy du present et toujours vivante

 

bon maintenant on a un natsu venere, sa serai cool en effet qu'il commence a se transformer en dragon :)

 

bon rogue du futur a l'air baleze car a par reculer de 30 m il a pas une égratignure de cette attaque...

 

bon j'aimerai voir l'arrivée des dragons quand meme sa commence a etre long !!!!! ><

 

et surtout voir le drgon de natsu qui a l'ar d'un des plus baleze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best chapitre ever, Lucy meure ! Elle as enfin payé pour toute les fois ou elle aurais du se prendre une, a force de chialer pour un rien a chaque apparition :D

 

Meme si c'est c'est une fake mort car elle n'a pas incidence sur l'histoire réel , Mashima s'essaye a rendre son manga un peut plus dramatique , reste a voire ce que ca va donner dans l'avenir.

 

Donc pas d'arc temporel si eclipe devient un méga laser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Lucy F  :'(

 

En général je trouve FT ressemble à la série Fringe  ;D entre le monde parrallèle et les personnes qui viennent du futur et du passé.

 

On apprend qu'il y a encore d'autre personne qui vient du futur et il se peut bien que ça soit la personne qui possède l'ombre car Rogue F a dit à la princesse que FT allait gagner et l'ombre voulait que Rogue tue Gajeel, je dirais que ça soit un membre de RT ou de Tartaros qui vient du futur.

 

Je ne crois pas qu'on aura le droit au 10000 dragons pour le moment ils viendront plus tard dans un autre arc. La ils vont fermer la porte et l'arc sera fini après on aura les mini arcs que Mashima voulait faire et après on aura la revenge de Rogue qui va aider soit RT, Tartaros ou Zéref à réouvrir la porte pour laisser passer les dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre pas mal (et vraiment simple  ;D)

 

on a lucy du futur a qui on explique qu'on a le choix entre:

-remonte le temps

ou

-détruire les dragons

(pour après nous dire qu'elle na pas refermé la porte  ;D et celle du présent nous dis quel croit en elle ! que celle du futur na pas fermé la porte  ;D et quel ne le feras pas  ;D ;D)

 

rogue nous explique qu'il ne vont pas réussir a détruire les dragon , par ce que qu'elle qu'un remonte le temps et les dragon ne sont pas tué !

 

sauf que lucy du futur remonte le temps pour détruire les dragon , rogue remonte le temps pour détruire lucy du présent et donc  (vue que rien na changer  ;D)

retour a la casse départ , lucy du présent va remonter le temps  ;D

 

l'idéale serait une 3eme personne du futur pour expliquer a rogue qu'il crée un paradoxe et que la destiné n'existe pas quand on remonte le temps  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...