Aller au contenu


Fairy Tail 325


ahyousoft
 Share

Messages recommandés

Au chapitre 275 dans la vision de sharuru on voit que lucy porte c'est sorte de manche sur chaque bras mais dans le chapitre aujourd'hui elle a une manche que sur un bras. Alors trois possibilité: erreur de mashima, le futur a était changer donc la prominition n'est plus valide ou lucy a deux vêtement identique.

 

C'est vrai qu'on a oublié de prendre en conte les vision de Sharuru (ou Charles, ou Carla) où on voit Lucy chanter dans le château :

Les habits de Lucy sont exactement les même dans le dernier chapitre et la vision de Sharuru (Tout à fait normal) il lui manque juste une sorte de petite veste qu'elle porte dans la vision. Ce qui signifie que SI il devait arriver quelque chose au château, bah c'est pour très bientôt.

 

Je tiens aussi à préciser que, si il devait y avoir beaucoup de mort, c'est le meilleur moment parce que je vois mal la mort individuel de chaque personnes, et vu que tout les mages des guildes présentes se sont réunis, une grosse attaque de dragon dans le tas pourrait faire pas mal de mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre lu

 

J'aime bien la page de présentation avec Yukino en ange enchainée dans une cellule  :D Vus la disposition de la porte de l’éclipse, c'est à se demander si le tir magique partira dans n'importe qu'elle direction autour de la porte. Le roi semble aussi sensible que les autres perso quand il s'agit de l'entraide. Erza à les cheveux tout noir, une erreur de Mashima?

La rencontre entre Mirajane et Yukino aurait peut-être eu plus d'impact si Lisanna n'était pas revenue.

 

Les paroles de Rogue F sont intrigant, Natsu n'avait pas seulement disparu dans le futur mais il était bien mort, mort causé par les dragons. Cela ne m'aurait pas étonné, Natsu vs 100000 dragons, le jeu est fait^^'

 

Comment Natsu à t' il senti le mal en Rogue F, une intuition? Visiblement Rogue F n'est pas seulement venu pour sauver le futur mais peut-être que c'est pour veiller que les évènements se dirigent bien dans le futur désastreux. C'était bien lui que les CS ont ressentis chaque année durant les jeux magique? Dans ce cas, qu'est ce que rogue F essayait de faire durant tout ce temps? Mettre tout en place pour Zeref.

 

De quel côté est Arcadios? Au tout début, il œuvrait pour Zeref en essayant kidnapper Lucy pour le projet Éclipse. Maintenant, il veut protéger la princesse quoi qu'il arrive, le fait que Lucy se retrouve face à la porte de l’Éclipse n'arrange t' il pas ses plans?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mauvais, surtout le passage avec Jellal, qui vas t-il dire à ses deux ennemis?

Je me demande aussi ce que vas donner le projet eclipse, qui echouera sûrement d'ailleurs.

Sinon on retrouve une sorte de giga alliance à la Naruto, peut être que c'est là qu'interviendront les autres mages saints qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie sur Yukino n'a rien d'intéressant.

Pas d'accord.

Certes, le dialogue avec Mirajane a un intérêt moyen, mais elle est à l'origine de la page la plus intéressante de ce chapitre :

http://mangastream.com/read/fairy_tail/91935826/1

Page qui nous donne deux très grosses informations : La vente du tome 37 et le film bien évidemment :D

 

A part ça, le reste du chapitre est d'une qualité tout juste bonne.

Rogue du Futur va bien évidemment se faire rétamer par Natsu.

Et surtout, Lucy va bel et bien tenter d'arrêter éclipse (sa position en cliff, puis l'insistance de Mashima dessus dans ce chap et dans le précédent, c'est pas pour faire joli :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui finit sur l'ouverture de la porte.

 

La partie Yukino et Mirajane n'était pas très utile, je ne l'ai pas trouvé émotive. On découvre le Roi de Crocus qui était pumkins, il demande à toutes les guildes de s'unir pour affronter les dragons, mais je pense que face à 10 000 dragons ça changera pas grand chose 9_9, mais avec le pouvoir des sentiments faudra pas être étonner si c'est le contraire :-\.

 

Natsu de son côté comme d'habitude, avec sa rage et sa colère surpasse tout, Rogue se fait mener, mais j'espère que dans le prochain chapitre, le combat va se renverser de son côté, Rogue F a quand même 7 ans d'avance sur Natsu là 9_9, donc il devrait lui montrer que c'est lui le boss. Mais faut pas trop espérer...

 

Le meilleur pour la fin, l'ouverture de la porte éclipse, j'attends de voir ce que engendra l'ouverture de cette porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'autre côté de la porte, 10 000 dragons. Quelque part, ça semble évident.

 

Après, la question que tout le monde se pose, c'est de savoir qui va mourir, combien de dragons parviendront à passer le temps que Lucy sacrifie son bras pour refermer la porte, comment Yukino* va se sacrifier plus ou moins bêtement pour "servir à quelque chose", et comment Natsu, Wendy et Gajil seront renvoyés dans le passé.

Quand à Rogue ? On aura sans doute une réponse prochainement...

 

 

 

* Sérieusement, je crois que ce serait le perso le plus maltraité du manga. Entre son humiliation à poil devant sa guilde et son futur sacrifice, ça fait beaucoup...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment Natsu va gagner tiens, comme je le vois difficilement perdre dans les souterrains alors que personne n'est en soutien pour le remplacer, comme Grey dans la Tour du Paradis par exemple. Parce que si Rogue a eu quelques difficultés durant ce chapitre, il ne faut pas oublier qu'il est tout de même plus fort que l'actuel d'une part, mais également qu'il bénéficie de son Shadow Drive et de sa Dragon Force. Donc ce que l'on voit actuellement n'est sans doute qu'une petite partie de son pouvoir.

 

D'autre part, j'ai oublié bizarrement d'en parler hier, mais la partie la plus intrigante du chapitre reste tout de même la révélation de Jellal à Lahar et Doran-bro. Du coup, il grille totalement sa couverture, même si l'on sait que les deux d'en face n'étaient pas dupes. Et je vois pas vraiment ce qui nécessite cette révélation, donc je suis impatient d'en connaitre plus. Puis nom de Dieu, j'ai vraiment envie de voir enfin Crime Sorcière à l'action 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jellal va juste demander a lahar de pas faire son chien chien avec le conseil  et laissé le royaume utilisé éclipse ou demander au conseil d'utilisé étherion. Je pense que les adieu de jellal sa sera sa remise en prison. Le conseil est inutile ou peut etre ils savent pas que jellal a était manipulé pour la tour de paradis ou ils le savent mais ils s'en foutent. Si j'était makarov je demanderai au conseil de me donner un faveur vu que FT les as sauvé des dragon détruit grimoir heart mais le conseil refuserai car ils sont abu de leur personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons voir ce chapitre.

 

Hmm Yukino en mode coquine . '-'.

Donc méchant vilain Rogue du futur veut décapiter Lucy parce qu'elle ouvrira la porte alors qu'elle veut pas ouvrir la porte => Scénar' complex!

Y a une page où j'ai rien compris du dialogue " On m'a volé quelque chose de précieux sous mes yeux - J'aime pas la tienne - Pour le futur de notre guilde " Soit ma VF est à chier des bulles soit je sais pas.

Bon Mirajane , je l'aime bien quand elle a le rôle de la réconforteuse * . Je trouve que ça lui va bien !

Bon bah toute la guilde se ramène à propos des dragons & blablas donc ils demandent aux guildes de vaincre les dragons alors qu'ils sont pas fichu d'en tuer en guilde vs 1 . C'est pour dire ! Sinon le roi me fait tordre de rire !

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOW LA DERNIERE PAGE EST MAGNIFIQUE D'UNE BEAUTE O_O !

 

Bref sinon , j'imagine bien pour le coup tout les mages hop go dans le futur où les plus importants. Jellal qui demande NE DIT RIEN BLA BLA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le chapitre assez bon.

 

Rogue ne se fait pas si rétamé que cela, il encaisse bien, à mon avis il n'a encore réellement rien montré de sa force. Quand Natsu lui demande si il veut réellement sauver le monde, vu sa tête c'est NON  :o. Donc la porte causera bel et bien l'arrivée des dragons selon moi vu qu'il veut empêcher lucy de la fermée.

 

Quant au passage entre yukino et mirajane il a mis juste ce qu'il faut, plus cela aurait été gnangnan. Peut être d'ailleurs que l'utilité dont parle Mirajane sera de se sacrifier pour fermer la porte  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'autre côté de la porte, 10 000 dragons. Quelque part, ça semble évident.

 

Après, la question que tout le monde se pose, c'est de savoir qui va mourir, combien de dragons parviendront à passer le temps que Lucy sacrifie son bras pour refermer la porte, comment Yukino* va se sacrifier plus ou moins bêtement pour "servir à quelque chose", et comment Natsu, Wendy et Gajil seront renvoyés dans le passé.

Quand à Rogue ? On aura sans doute une réponse prochainement...

 

 

J'aime bien cette idée qui fait que les dragons pourraient arriver par la porte de l’Éclipse, cela expliquerait bien des choses comme la raison de la discussion entre Rogue F et Hisui n'a pour but que de mettre les préparatifs en place pour l'arrivée des dragons. Mais pour Natsu, faut voir car durant son combat avec Rogue F, ce dernier à évoqué que Natsu c'est fait tuer dans le futur donc à moins qu'il n' aie un autre élément qui perturbe ce destin écrit à l'avance, je ne vois pas comment Natsu et les autres retourneront dans le passé. En notant la distance qui les sépare de la porte Éclipse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plein de questions que je me pose: rogue f est-il possédé voir manipulé? peut-être par zeref ou quelqu'un d'autre?

après tout on n'en sait rien! et combien de personnes ont traversées le portail? à part rogue et lucy, peut être un zeref venu du futur?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le visage du roi dévoilé ( qui vient juste d être prévenu heureusement que c est pas une conspiration ) et sa réel identité aussi (même si on l avait tous deviné ) , une question reste a comprendre c est la relation entre le conseil de la magie et roi , techniquement le conseil devrait être sous les ordre du roi mais au vu des parole lahar je penserait plus le contraire .

 

La rencontre jellal , lahar et mest , jellal va demander a aider  et indirectement va avoir une remise de peine ( sa m'étonnerait mais bon ) et a la question rogue F est il venu sauver le futur la réponse est NON , le fait qu'il ne réponde pas et avec son sourire aucun doute possible( a part très bon acteur ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le passage de yukino nous montre une chose c est qu elle va y passer en se sacrifiant ce qui nous montrera le power up de mira ;o)

 

Tout le monde parle de mira comme une terreur mais au final on sens toujours qu elle a 2 pieds sur le frein ... Yukino lui fait penser a lisanna ... Et je pense que ca reveillera entierement mira jane

 

Sinon pour le roi pas de surprise

 

Jellal et la partie du gardes du conseil vont collaborrer contre son retour en prison pour au final le voir se laisser libre car il aura changer aux yeux des 2 comperes

 

Rogue F va nous montrer son potentiel car il est loin d avoir montrer sa force ... Je pense que natsu seul ca va faire juste ... Et lui il est clairement la pour foutre le bordel contrairement a lucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm juste une petite question !

 

Dans le mangas c'est quel jour ?

 

parce que si on est toujours le 6 alors il sont un peu en avance les dragons arrive le 7 ducou vu qu'il ouvre la porte le 6, les dragons ne vienne pas de la porte ?!

 

Si c'est le 7 alors j'ai rien dit et je retourne apprendre a lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prediction du prochain chapitre:

 

Natsu vs rogue: Notre heros va en baver, rogue va le depoutrailler sous DF, mais natsu va liberé sa second origin, et defouler un DF monstrueux rogue KO

 

D'ailleur, quand on y pense, la seconde origin, on sais pas grand chose dessu et ci pour la debloquer il fallais avoir sont potentiel de base au maximum, et ensuite la SO se debloque, sa expliquerai pourquopi erza la declancher, on peut imaginer que elle avais sont origin de base a 80% et ultia la booster a 100% et debloqué la SO qui n'est pas au potentiel maximum actuel, du coup ci j'ai raison, natsu la pas encore liberer car pas besoin, et il pourra faire la DF comme les 3eme generation :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...