Aller au contenu


Fairy Tail 325


ahyousoft
 Share

Messages recommandés

Citer

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Spoilers:

 

 

http://imgbox.com/adn3HmTf

 

http://imgbox.com/aclcmSbp

 

http://imgbox.com/admDqurg

 

http://imgbox.com/acsA1LfJ

 

http://imgbox.com/abxnvza0

 


 

VCH :

 


 

VUS :

http://www.mangareader.net/fairy-tail/325

 


 

VF by MFT :

 

http://mfteam.fr/fairy-tail-chapitre-325/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et l'image wtf est décernée à Yukino&Mirajane......

 

Sinon j'ai pas trop compris pourquoi Lucy se retrouve tout d'un coup devant la porte Eclipse....

 

A noter que Makarov est le frère du Roi et que c'est comme beaucoup le pensaient très probablement le Kabo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable WTF pour moi c'est Rogue qui même 7 ans des années plus tard est mis en difficulté par Natsu. Okay il n'a pas encore sorti son shadow drive ni son dragon force. Mais bon, si Natsu maîtrisait ces 2 techniques, il serait donc imbattable ?

 

J'attends de lire la VUS pour plus de détails, je vais éviter de me prononcer pour le reste, du moins pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils qui laissent présager du bon. On voit le visage du roi et la porte s'ouvre avec Lucy devant.

Pas compris la partie Mira et Yukino donc j'attendrait la VUS pour ça.

Rogue se fait démonter par Natsu, normal.

 

A noter que Makarov est le frère du Roi et que c'est comme beaucoup le pensaient très probablement le Kabo!

Tu lis le jap ou c'est juste une supposition? Si c'est le cas, ça peut être très intéressant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha vive la logique dans fairy tail ! Je préfère encore la haine des Uchihas. ^^

 

 

(Moi qui pensais que le pauvre ptit attendri mielleusement par l'amour et l'amitié à fairy tail finirait par les rejoindre pour faire équipe avec Gajeel et Lily, bon, Mashima me surprendrait vraiment s'il ne mettait pas ce scénario en place tôt ou tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ahyousoft .

 

VUS lue.

 

Chapitre assez intéressant. Surtout l'avant-dernière page. "Je sens le mal en toi, est-tu vraiment là pour sauver le futur ?" . Tout serait relancé, s'il manipule tout le monde, le futur qu'a prédit Carla risque bien de ne pouvoir être évité.

 

Si ça se trouve, les dragons sont venus en amis et voyant que les humains les attaquent, bah ils se défendent comme il peuvent : Ils explosent tout !!

 

Bref, ça sent l'histoire de vengeance là, Frog tué/mangé par un dragon ? lol

 

Sinon content que Natsu pas >> Rogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez intéressant, donc Yukino fait sa crise d'ado, je sers à rien, je suis maudite.....

 

Après on a l'union des guildes face aux dragons et comme par hasard y'en a une qui manque et c'est Minerva.....Je sens de plus en plus que c'est une mage de Tartaros celle-là.

 

Sinon, j'ai l'impression que c'est l'utilisation de l'Eclipse qui permettra aux dragons de venir à voir si c'est ça ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier chapitre de Fairy Tail que je trouve bon depuis maintenant plusieurs semaines. Il n'y a rien de trop abusé à l'intérieur. C'est un bon chapitre de suspense où toutes les guildes joignent leur force pour "sauver le monde". C'est une belle conclusion aux jeux magiques où tous ces mages étaient en concurrence.

 

Minerva est absente de ce beau troupeau de magiciens. Va-t-elle jouer un rôle dans ce qui va suivre? Est-ce elle qui pour une raison ou pour une autre va essayer de refermer la porte?

 

Ce chapitre nous montre encore l'inutilité du Conseil de la magie. Alors que la survie du royaume de Fiore et de sans doute une bonne partie de l'humanité est en danger, Lahar ne pense qu'à bêtement aller prévenir le Conseil parce que le projet Éclipse passe outre quelques lois... Ça s'appelle la raison d'État mon coco!

D'ailleurs, ce qui serait vraiment bien, c'est que les dragons se trompent de destination et aillent tout droit détruire ce Conseil complètement inutile.

 

Pour l'instant, bien que Natsu ait donné quelques coups à Rogue et pas vraiment l'inverse, Rogue n'apparaît pas comme plus faible que Natsu, à en juger par l'avant-dernière page.

 

La toute première page est quasi une confirmation que Angel est la soeur de Yukino (les ailes de Yukino, le thème de l'envol). Je ne vois pas trop pour l'instant en quoi ce lien sororal serait importante d'une quelconque manière que ce soit (ça fait répétitif en plus, on a déjà eu Hot-Eye et Worly dans le genre), mais peut-être que ça aura un rôle à jouer par la suite.

 

A noter que Makarov est le frère du Roi

J'ai pensé presque la même chose! ;D Ils se ressemblent vraiment beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable WTF pour moi c'est Rogue qui même 7 ans des années plus tard est mis en difficulté par Natsu. Okay il n'a pas encore sorti son shadow drive ni son dragon force. Mais bon, si Natsu maîtrisait ces 2 techniques, il serait donc imbattable ?

 

J'attends de lire la VUS pour plus de détails, je vais éviter de me prononcer pour le reste, du moins pour l'instant.

 

Bah tu sais c'est toujours comme ça depuis le début du manga. Natsu souffre, mais Natsu triomphe toujours surtout si ses amis sont concernés... ça en devient chiant mais bon une fois que tu te fais à l'idée bah après tout c'est toujours sympa à lire !!!

 

Qui veut fermer la porte, qui veut empecher le projet d'atteindre son terme ? C'est ça la véritable question, la question à un million d'euros ! A moins que personne ne veuille véritablement fermer la porte et que c'est juste une manipulation de la part de Rogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, les dragons sont venus en amis et voyant que les humains les attaquent, bah ils se défendent comme il peuvent : Ils explosent tout !!

 

Je pensais la même chose, après tout les dragons pourraient très bien s'y rendre car ils veulent un round 2 contre Acnologia, pour protéger le monde de la magie, même si cette hypothèse est assez capillotractée.

 

Ce que j'aimerais, c'est qu'on arrête de parler de Zeref a longueur d'arc et qu'on le voit enfin, car c'est bien beau de sortir à tout bout de champ des "Zeref-sama" mais il faut qu'il agisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je finis par me dire que la horde de dragons qui arrive n'est pas celle qui causera la fin de l'humanité mais celle qui veut la défendre (formée notamment de Igneel, Metalicana etc ...).

Je pense de plus que la porte sert à détruire les dragons "bénéfiques" pour laisser place aux dragons "maléfiques".

Le fait que l'humanité a pris aussi cher dans le futur est certainement du a la guerre entre les dragons (un effet collatéral) un peu comme deux pays qui se font la guerre a l'arme nucléaire.

Les humains auraient donc été pris dans le feu croisé des dragons bénéfiques et maléfiques.

 

On le voit bien, Rogue du futur (si c'est vraiment lui) a été corrompu par quelque chose et cherche a faire le mal. S'il cherche a faire le mal, pourquoi voudrait il vaincre la horde de dragons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a droit au moment complètement inintéressant avec Mira et Yuki. Merci les filles.

'tain Mira ! Reprends-toi, tu fais de la merde depuis un bon moment là...

 

Le moment genre épique avec toutes les guildes qui se mettent ensemble pour attaquer les dragons. Qu'ils sont cons... Ils cherchent même pas à savoir pourquoi ni comment, ils font des bons petits soldats dressés.

 

Mais aussi le moment 'Fuck la logique' avec Natsu qui domine (pour l'instant) Rogue-Raios-Zeref. J'espère que ça va évoluer ça sinon c'est idiot.

 

Les points intéressants : le service demandé par Jellal, la vraie raison/identité de Rogue, et enfin la disparition de Minerva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa qui porte bien son nom "Unité", toutes les guildes de Fiore se liguent pour défendre le pays.

Minerva a disparu, elle va jouer un sale tour...

Par contre, Rogue est devenu maléfique mais comment et pourquoi ?

Et je sens que le fait d'avoir ouvert la porte va entrainer l'arrivée des dragons...c'est ça le bug...!

Du coup, Lucy sent qu'il y a un truc qui cloche, elle demande pourquoi on ouvre la porte si tôt et elle va surement faire un truc pour refermer la porte....bref....affaire à suivre !

Par contre, que demande Jellal à Doranbalt et Lahar ? Peut être de se servir de l'Etherion pour détruire la porte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon gros WTF de Mashima, mais bon, j'aime :D

 

Sinon chapitre sympa.

Minerva reviendra pour jouer un mauvais tour, un jour, peut-être. Sinon Je doute que Jellal réclame l'Etherion, pour 2 raisons. L'Etherion demande trop de temps de charge. Il faut que les membres du conseil soient en majorité d'accord, et les 2 conditions sont loins d'être réunies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah mais quel moment épique lors des guildes qui s'associent, d'ailleurs on peut même apercevoir Dobengal qui s'est fait one shot par Natsu lors de son invasion aha!

 

J'aurais bien aimé voir Kagura(oui oui je l'adore) se battre sans relache contre un dragon :(

Bref sinon, je pense effectivement que Lucy ne va pas mettre en danger les autres mais essayer de sauver les gens, en volant fermer la porte car celle ci représente un danger(si les dragons viennent du passé à travers la porte) mais  comme les autres font confiance à ce que disait F-R bah elle n'y arrivera pas. En fait F-R veut surtout l'empêcher de faire quelque chose.

 

D'ailleurs le petit speech fait à Yukino ne signifie qu'une chose : elle va se sacrifier. C'est ce genre de speech qui se fait souvent "on a tous un but blablabla" "j'ai trouvé maintenant un sens à ma vie en vous sauvant blablaba" enfin vous voyez le genre.  D'ailleurs faut voir si Sting ou Rogue sont pas effrayé par des dragons qui arrivent ça veut peut être alors vraiment dire qu'ils ont vaincu leur dragon.

 

Par contre, concernant ma théorie Natsu= Acnologia du passé amené dans le présent et gentiment éduqué par Fairy Tail à la place de tuer des dragons, j'aimerais bien voir Natsu battre plusieurs dragons et effectivement baigné dans leur sang tellement longtemps et qu'on commence à voir des tatouages apparaître sur lui hihi (oui j'aimerais bien que ma théorie se concrétise) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre comme toujours !

 

J'ai particulièrement apprécié les pages avec Mira et Yukino et celle où les guildes s'unissent. Il paraissait évident que la citrouille était le roi ! Ca permet quand même de voir un roi prêt de son peuple ( à l'inverse des seigneurs dans Naruto ).

 

Je commence à me dire que ce Rogue du futur n'est pas celui qu'il veut faire croire. Il veut empecher Luffy Lucy de fermer la porte car les dragons viendraient peut être de là justement. A confirmer avec les chapitres à venir !

 

Tellement hâte d'y être !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le Roi ressemble à Makarof, c'est extrême ! :o

Mais je pense que Ça s'arrête là. Ceux sont juste des sosies. Genre Makarof ne reconnaitrait pas son propre frère qui plus est Roi de Fiore ... Mouaaaaais !

En tout cas, on a bien la confirmation que le roi était le PumpkinMan ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la porte qui va causée l'arrivée des dragons, soit en les faisant venir de 400 ans en arrière, soit en ressuscitant les dragons du cimetière des dragons (plus plausible je pense) et Lucy le comprendra et voudra la refermée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aimé ce chapitre les chose s'accélère.

 

Pour les quelque pages entre yukino et Mira ça ne m'as pas dérangé, puis j'ai tendance a penser que c'est la seul personne qui intégrera fairy tail du cou faut bien qu'elle se rapproche de la guilde. Sinon j'aime bien l'idée de Minerva est une mages de Tartaros, a voir.

 

L'alliance entre guilde je dirais que c'est prometteur, si l’éclipse laisse passer une dizaine de dragon voir une centaine ça équilibrera un peu plus la bataill, étant dans fairy tail je vous prévient que d'ici la fin de l'arc la probabilité qu'il y est des mort est plutôt faible (je sent que a la fin de l'arc cava ralé comme quoi ya pas eu de bain de sang, personnellement ça me vas très bien comme ça)

 

Pour finir Rogue le grand méchant de cette arc n'est pas a exclure ^^ (Zeref n'as rien a voir avec les dragon ou le projet eclipse, pour l'instant)

 

Hate de voir la suite ;)

 

 

Edit :

en ressuscitant les dragons du cimetière des dragons (plus plausible je pense)

 

Moi j'y croit pas du tout a ça, seul l'avenir nous dira, mais je trouve cette idée dénué de sensé on a pu voir quelque dragon caché comme igneel peut être que les autre ont fait de même qu'il sont caché dans un autre monde, le jour du festivals dragon ont pourrai supposé une brèche entre c'est deux monde (un peu comme anima), je trouve ça plus "réaliste"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre :)

Après, Rogue F galère toujours contre Natsu alors qu'il a survécu à une attaque de dragons, je pige pas trop mais bon...

 

Lucy va certainement fermer la porte, son comportement dans ce chapitre nous montre qu'elle hésite et qu'elle n'est pas totalement pour.

Pas mal l'idée que les dragons viendront de la porte, mais pas de 400 ans en arrière vu qu'ils n'ont pas disparu il y a 400 ans mais 14 ans. Mais du coup, le fait de dire que Lucy va fermer la porte pck elle aura compris que la porte va causer des problèmes, tout le blabla qu'on a fait dans le topic du chapitre précédent sur la mère à Lucy tiendrait plus la route :(

 

Enfin bref, un bon combat s'annonce pour la semaine pro, et Eclipse a enfin ouvert ses portes, j'ai trop hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il y a de fortes chances que les dragons arrivent a travers la porte , l'histoire du canon ca a été raconter par le Rogue du futur aussi.

 

Ca se trouve il sont juste en train d'ouvrir une porte espace temps a l'époque ou il y avais encore des milliers de dragons en vie...

De plus 10k de dragon dans le monde humain ça passe pas inaperçus , on aurais du les localiser :P

 

Sinon Yukino a été officiellement recruter chez Fairy Tail :P

 

la chute de l'histoire d'éclipse va venir de la prochaine révélation de Jellal.

 

J'espère que la fin  ne seras pas gâcher avec du pouvoir de l'amitier et happy en mode berzerk qui OS des dragons car ils veulent manger charururu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus 10k de dragon dans le monde humain ça passe pas inaperçus , on aurais du les localiser :P

 

la chute de l'histoire d'éclipse va venir de la prochaine révélation de Jellal.

 

J’avoue que le pouvoir de 10k dragons est assez puissant donc le conseil magique ou quelqu'un d'autre l'aurait déjà remarqué, mais ce que Jellal va dire m'a l'air d'être assez important et bouleversant pour la suite de l'histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...