Aller au contenu

Fairy Tail 325


ahyousoft
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je pense que les dragons vont venir de la porte aussi et Lucy va tenter de fermer la porte et je suis sur que certains d'eux vont réussir à passer histoire de voir un combat entre eux et les guildes réunis. aprés Rogue est peut être finalement l'ombre qui s'est emparé de l'autre Rogue  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Scan, le temps passe extrêmement vite au point que j'en sois déboussolé. Donc la dernière épreuve était bon enfant pour que tous soient en forme ? Ou bien quelqu'un doit avoir des senzus... Mais bon, pour la scène finale, c'est compréhensible de la part de Mashima, je ne le blâmerai pas...  :D

 

Sinon moi tout ce qui me perturbe depuis quelques chapitres, c'est que personne pour le moment, ne se demande par quel moyens vont arriver les dragons. J'ai l'impression que personne ne doute de personne, que tout le monde dit la vérité... C'est un gros noeud à démêler. Peut-être que Jellal pourra faire preuve de perspicacité. Mais je sens que sa demande va être : " J'ai une faveur à vous demander... Avant que vous me capturiez, je voudrais combattre à vos cotés. "

 

Bref, je suis perdu... Pour moi utiliser le plan Eclipse de quelques manières que soi, c'est justement se condamner pour nos héros. C'est légèrement fou de prendre tant de risques avec si peu d'informations, de la folie pure !

 

Ca se trouve il sont juste en train d'ouvrir une porte espace temps a l'époque ou il y avais encore des milliers de dragons en vie...

De plus 10k de dragon dans le monde humain ça passe pas inaperçus , on aurais du les localiser :P

 

+100 @Francky35 : C'est vraiment étrange que parmi les types les plus intelligents de Fiore, personne ne pense à cette éventualité. Pour moi la porte est juste l'entourloupe de Mashima... L'objet qui doit sauver le monde est justement ce qui va le détruire ( mais peut-être que je me trompe, Mashima est imprévisible. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre 100% FT où l'on voit bien que la force des sentiments & de l'amitié vont triompher.

 

Toutes les guildes sont devenues potes, ST compris. Kagura n'a plus de haine en elle, et dans pas longtemps les 2 clampins du Conseil vont redevenir comme cul et chemise avec Gerard. Reste que Minerva et encore, on ne sait pas ce qu'elle fout dans son coin.

 

Le roi m'a l'air à l'ouest total, il n'était pas au courant de tout ce qui se tramait avec la princesse, Arcadios et le Prime minister.

D'ailleurs on ne sait toujours pas - et à mon avis, on ne saura jamais - pourquoi Arcadios semble vouer un culte à son petit Zeref-sama. L'auteur l'a fait passer pour mec dark au départ avant de se dire que finalement il voulait en faire un gentil WTF  :o

 

Au final, on n'a plus aucun méchant, même Rogue-F est pour moi un mec gentil qui s'obstine à voir Lucy comme une méchante (jugement erroné mais partant d'une bonne intention ; sauver le monde), mais après quelques baffes de l'amitié par Natsu, il va ouvrir les yeux et se rendre compte que c'est une gentille. Il va se sacrifier pour la sauver et comme ça RIP des 2 touristes du futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le chapitre. Alliance de toutes les guildes contres les dragons, ST s'est calmé bien vite mais bon. Ca va partir comme dans Naruto, alliance de tout le monde puis bataille bisounours contre les dragons.

 

Perso je pense que les dragons vont venir de la porte aussi et Lucy va tenter de fermer la porte et je suis sur que certains d'eux vont réussir à passer histoire de voir un combat entre eux et les guildes réunis.

Ca va être ça je le sens.

 

D'ailleurs on ne sait toujours pas - et à mon avis, on ne saura jamais - pourquoi Arcadios semble vouer un culte à son petit Zeref-sama. L'auteur l'a fait passer pour mec dark au départ avant de se dire que finalement il voulait en faire un gentil WTF 

;D

 

J'espère que Rogue F sera pas un pétard mouillé. Encore difficile de voir comment cet arc va évoluer.

 

Edit: @Assof

Consulte tes MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va partir comme dans Naruto, alliance de tout le monde puis bataille bisounours contre les dragons.

 

Si Fairy Tail devient comme Naruto, je serai hyper déçu mais j’espère vraiment pas. L'auteur de Naruto est lassé de faire son manga donc ça part un peu en couille, l'auteur de Fairy tail est plus jeune et plus ambitieux, il a plein d'idée en tête encore, enfin je pense ^^

 

EDIT : Pour éviter les réponses HS go MP mais je tiens juste à dire que Naruto en général est plus recherché que Fairy Tail, Kishimoto a fait un super boulot mais en ce moment (appart les 2/3 derniers scans) j'ai juste l'impression que l'auteur fait ses chapitres à l'arrache.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Assof

 

En quoi Kishi est lassé de faire Naruto lol ? Faut arrêter de sortir des inepties. Mashi n'a rien fait de mieux que Kishi jusqu'à maintenant et je ne vois pas en quoi il est plus ambitieux que ce dernier, je n'ai rien vu de tel dans un des arcs de FT. Donc avant de laisser un tel commentaire, donne des arguments constructifs. Fin de HS.

 

Je donnerai mon avis sur ce chapitre plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que les dragon vont venir de la porte. mais lucy F en passant et refermant la porte a arrêter le processus pour que les dragon continue a passé. Et zeref a convaincu rogue F de revenir dans le passé pour empêcher lucy de refermé cette porte et laisser passé les dragons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre pour moi.

Lucy F est bien morte.

Je remarqué que Rogue F n'a plus son oeil droit.

On a la confirmation que le roi est la citrouille :P

 

Ils ont tous changé de fringues? Juvia, Kagura ect ....

Erza toute en bandages, la jambe dans le plâtre.

 

La porte s'ouvre, ça serait drôle si Layla sortait de la porte xD

 

Lucy va réelement s'opposer?

 

Jellal qui demande un service à Lahar et Doranbalt.... Qu'est-ce que ça peut être?....

 

Rogue est il vraiment bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez bon chapitre dans l'ensemble, rogue f "semble" être maléfique, yukino boude dans son coin en attendant que mashima la sacrifie  :o, jellal demande de l'aide et que le conseil est toujours aussi inutile  ;D.

 

à part ça, pour le prochain chapitre, je m'enflamme rien qu'a l'idée du combat entre natsu et rogue f.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit ST s'interroger sur l'absence de Minerva.

 

Je pense qu'elle est quelque part avec son petit papa Genma. Je suis sûr qu'il n'est pas mort et qu'elle l'a soigné ou un truc dans le genre et qu'ils vont réapparaître tous les 2, soit comme aide providentielle dans un moment critique, genre Genma qui aide Sting alors qu'il est dans la merde, soit en tant que badguys, mais comme ils sont tous les 2 à un niveau clairement en dessous des boss (Erza, les DS, Jura, Laxus, etc.), j'ai du mal à les voir revenir fanfaronner contre toutes les guildes unies.

 

Rogue va pas kiffer les DS de FT. Après s'être fait défoncer par Natsu, puis par Gajil, le voilà qui revient pour une branlée made in Natsu. Le pauvre, il a toujours pas compris la leçon même 7 ans plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minerva n'était pas là lors de l'alliance des guildes. Je sens qu'elle sera du bad côté, et qu'elle a peut-être un lien avec Zeref. Elle va sûrement se venger de Fairy Tail, en particulier Erza.

 

Sinon je pense aussi que le projet Eclipse sera bénéfique pour les dragons, que les Dragons ne sont pas encore à Fiore, et que Lucy va avoir un mauvais pressentiment et elle va stopper l'Eclipse à temps. C'est pour sa que le Rogue du futur est là, pour l'en empêcher, et la Lucy du futur était sûrement là pour entraver les plans du Rogue F, mais qu'il y a eu un accident pendant son voyage, et qu'elle à perdu le mémoire ou qu'elle a reçu un lavage de cerveau. C'est pour sa qu'elle dit qu'elle n'a jamais empêcher l'utilisation d'Eclipse.

 

Donc, hâte d'être la semaine prochaine pour le nouveau chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minerva qui n'est pas là c'est juste une question de fierté pour elle je pense. Vu comment elle chialait à la fin du tournoi... On aura vu mieux comme bad girl.

 

La partie sur Yukino n'a rien d'intéressant.

 

La partie sur Eclipse est légèrement prévisible vu le côté louche de Rogue depuis son apparition.

Pas de doute sur l'arrivée de 10.000 dragons sachant que la Lucy du futur l'a affirmé elle-même. Par contre sur la question d'où ils viennent c'est un vrai mystère. Je vois mal 10.000 dragons se ramener comme ça d'un coup (déjà, à savoir d'où ils sortent..).

Donc leur apparition doit être liée à l'ouverture de la porte. Dommage que la Lucy du futur n'est pas été plus loquace à ce sujet.

 

Bon, avec toutes les guildes, Lucy face à la porte et Gerard qui demande de l'aide au conseil. Tout semble en place pour éviter la catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est bon, voire très bon. La coalition faite par le roi de Fiore, c'est tout de même énorme à voir. Puis ça tranche nettement avec son image de roitelet ultra-capricieux qui avait été déç que Bacchus n'affronte pas Erza. Au final, il est cool, et il nous donne une image sympa. Pas de Minerva d'ailleurs, j'espère que l'on verra vite fait ce qu'il lui arrive. Maintenant, elle même va avoir du mal à rester à ST, comme Sting et Gemma ont tous deux des raisons de ne pas l'encadrer :P

 

Par contre, ya un truc qui me choque énormément, c'est que l'on est passé du drame total la semaine dernière avec la mort de Lucy F, au je-m'en-foutisme complet. Le cadavre est abandonné sans regrets, Natsu ne semble plus aussi énervé que la semaine dernière, et pour Lucy et Wendy qui sont tout de même les deux personnages les plus sensibles de la Guilde, ben Lucy F semble quasiment oubliée, pour être même éclipsée par la victoire des autres au tournoi 9_9

 

Sinon, Rogue qui passe du coté obscur ou non, cela a en tout cas certainement à voir avec sa grenouille domestiquée. Le combat de Rogue et Natsu promet en tout cas, même si continuer sur la lancée de la semaine dernière l'aurait rendu plus épique !

 

Heureusement, Mirajane et Yukino étaient là pour nous assurer le spectacle lors d'un des passages les plus cuculs de Fairy Tail :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec toutes les guildes, Lucy face à la porte et Gerard qui demande de l'aide au conseil. Tout semble en place pour éviter la catastrophe.

 

Ou tous l'inverse, tous est en place pour se faire massacré :D

 

Pour ma par tres bon chapitre, qui mais tous en place, en revenche le "simplement par ce que le canon prend du temp a se preparer a tirer" pour moi sa pue, l'arnaque, sa prend du temps a preparé que les dragon passe tous simplement, et voila pourquoi lucy aurai fermé la porte, arreter l'invasion de dragon!

Depuis le debut l'histoire du canon eclypse j'y crois pas, et 10.000dragons sa sort pas de nul par :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Rogue voulait activer la porte prématurément. Le but étant de pouvoir voyager 400 ans dans le passé et découvrir le secret de l'immortalité cf. Zeref. Elle a dû être abimé lors de l'attaque des dragons et il ne souhaite prendre aucun risque et décide d'éliminer tous ceux qui sont capable de le stopper.

A la vue du scan, il y aura beaucoup de mort dans cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au chapitre 275 dans la vision de sharuru on voit que lucy porte c'est sorte de manche sur chaque bras mais dans le chapitre aujourd'hui elle a une manche que sur un bras. Alors trois possibilité: erreur de mashima, le futur a était changer donc la prominition n'est plus valide ou lucy a deux vêtement identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre sans plus, dommage je penser a voir plus du combat contre rogue du futur...il est pas si impressionnant que cela...

 

bon tout les mages qui se réunissent pour lutter contre les dragons, du vu et du revus dans les manga :)

 

bon bordel de merde !!!!  ;D ils arrivent quand c'est dragons !!!!!????

 

a oui une info importante apparament natsu se fait tuer par un dragons....moi qui penser que igneel le défendrait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Rogue voulait activer la porte prématurément. Le but étant de pouvoir voyager 400 ans dans le passé et découvrir le secret de l'immortalité cf. Zeref. Elle a dû être abimé lors de l'attaque des dragons et il ne souhaite prendre aucun risque et décide d'éliminer tous ceux qui sont capable de le stopper.

A la vue du scan, il y aura beaucoup de mort dans cet arc.

 

On n'est dans fairy tail, donc même si il y avait une explosion nucléaire le pouvoir de l'amitié les sauverait  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec toutes les guildes, Lucy face à la porte et Gerard qui demande de l'aide au conseil. Tout semble en place pour éviter la catastrophe.

tout a fait , déjà si dans le futur il n’était pas prévenue par quel qu'un du futur... je doute qu'il y-ai eu une coalisions entre guilde ,une évacuation et le conseil prévenue !

(d’ailleurs j'imagine bien que gerald va demander a préparer etherion) !

 

en revenche le "simplement par ce que le canon prend du temp a se preparer a tirer" pour moi sa pue, l'arnaque, sa prend du temps a preparé que les dragon passe tous simplement, et voila pourquoi lucy aurai fermé la porte, arreter l'invasion de dragon!

Depuis le debut l'histoire du canon eclypse j'y crois pas, et 10.000dragons sa sort pas de nul par :>

d'un coté sa serait logique MAI ;D

personne (dans le futur) na préparer l'éclipse en canon , en plus lucy ou rogue l'aurait dit et compris on peut pas confondre 10000 dragon qui viennent des aire avec 10000 dragon qui sorte du sous sol  ;D

d’ailleurs pour quoi lucy ou autre aurait fermé la porte si y a plus de dragon ,vue que lucy et rogue l'on rouverte ?

 

mai bon j’avoue avoir du mal avec l'histoire de la porte ouvert fermé ,utilisé ou non  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on avance dans l'intrigue du projet eclipse et des 10000 dragons et moins je crois que cela va se réaliser, il n'y aura pas de mort, massacre, terreur. Grace au pouvoir de toute les guildes de Fiore ils vont réussir à lancer un puissant canon pour bloquer l'arrivé des dragons et qu'ils ne viennent pas à leur époque par contre je sens qu'on va quand meme avoir un retournement de situation peut etre du coté de Jellal.

 

Il y a une scène que je n'ai pas très bien compris lorsque le roi remercie les guildes de l'aider a affronter les dragons en bas de la page tout le monde fait uen drole de tete pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait personne n'a remarquer une faille assez énorme dans le plan de la princesse ?

 

Si jamais on crois rogue du futur et qu'il y a bien un mode "arme" sur la porte , vue la configuration des lieux et de la porte, il suffis aux dragons d'arriver par derrière pour la détruire d'un coup de patte.

 

Mashima ne doit pas connaitre la ligne Maginot a mon avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...