Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (8) - les différences de puissance

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

LoooooLLL c'est toi qui est marrante Furinji a tellement vouloir défendre ton pauvre petit Itachi , tu t'enfonces tout seul et tu n'as rien compris a l'E.T vous toute les absurdités que tu peux sortir en 1seconde  9_9 Itachi ne supporterais encore moins cette technique que son frère de son vivant , il y a pas a chercher ton image est juste une incohérence , les E.T ne ressente pas la douleur et tu n'as rien a dire car c'est l'auteur qui le dit maintenant arrête de t'entêter Itachi est loin d'être plus fort que Kabuto même si ça te fais chier de l'avouer ..

D'accord, si je n'ai rien compris, il n'y a aucun, problème, mais personne, ne m'explique, moi ce que je vois c'est un Itachi qui souffre, je vois un Kabuto qui affirme aussi que Itachi comme Sasuke va souffrir, j'ai montré tous sa part des images du manga, et toi tu viens, avec ton écriture horrible, tu commences a être agressive, excuse moi, j'attends que tu fasses tous ce que j'ai fait, donc que tu me prouves ce que tu avances comme je l'ai fait, et il y aura aucun soucis, pense a être plus soigné dans ton écriture, et moins agressive, tu rentre dans le débat, et déjà que tu commences montes sur tes petits chevaux.

PS: Draco, Bejaja, AxelM etc... ou êtes vous ?

Tous ceux qui avez affirmé que Kabuto pouvait utilisé ET en simulation et qui m'ont fait passé pour l'abruti qui capte rien, ou êtes vous ?

Je suis impatient de débattre avec vous, comme je vous l'ai dit sur le coup, je suis sûr a 100% de ce que j'affirme, si le message p.44 vous a déjà convaincus, dommage, je voulais encore en profité.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Fūrinji Miu

N'est-ce pas une preuve de la résistance apportée par l'immortalité?

De son vivant le shuriken trafiqué de Sasuke l'a fait grimacer. Pourtant cette douleur n'est en rien comparable avec la sensation de sentir ses os vibrer! Itachi transpercé qui ne recent rien en revenant.

Après Itachi qui ne ressent pas un coup d'épée ou restant sans réaction après s'être fait coupé 2 par Kabuto en edo-tensei, voici :

Bomberman aussi insensible (voir son manque de réactions dans les pages suivantes, Sasori et Deidara idem, Nagato dévoré par les flammes mais ne se donnant pas la peine de hurler de douleur...

Es-tu toujours certain(ne) que les edos ressentent la souffrance?

@Fūrinji Miu

N'est-ce pas une preuve de la résistance apportée par l'immortalité?

Après Itachi qui ne ressent pas un coup d'épée ou restant sans réaction après s'être fait coupé 2 par Kabuto en edo-tensei, voici :

Bomberman aussi insensible (voir son manque de réactions dans les pages suivantes, Sasori et Deidara idem, Nagato dévoré par les flammes mais ne se donnant pas la peine de hurler de douleur...

Es-tu toujours certain(ne) que les edos ressentent la souffrance?

Non tu ne m'as pas convaincus, j'ai plusieurs hypothèses, je t'en sort une.

Les Edo n'ont subit que des attaques OS, donc si il avait été victimes de ses attaques, il serait mort, et vu qu'il se régénère directement, ils ont pas le temps de faire aie, aie, et même quand  des personnes se prennent des attaques OS, ont les voit pas souffrir.

Regarde, un homme qui va mourir:

naruto-1565411.jpg

ch518_FR_Page_17.png

Bref tu ma pas du tout convaincu.

J'ai d'autres arguments, ou si tu veux en plus argumenter.

Quand le Nidaime Mizukage transperce Onôki, c'est la même réaction.

Pour Itachi quand il se fait découpe, il se régénère directement, là situation avec Itach/Sasuke, s'était de la souffrance, il ne faut mélangé les choses.

Les attaques n'ont subit que des attaques OS

Qui s'appelle "les attaques" ici  ???

donc si il avait été victimes de ses attaques, il serait mort, et vu qu'il se régénère directement, ils ont pas le temps de faire aie, aie, et même quand  des personnes se prennent des attaques OS, ont les voit pas souffrir.

Ah c'est des attaques OS, donc ça tue d'un coup. Mais comme les ET se prennent que des attaques OS qui tue d'un coup, ils crient pas car ils sont morts mais comme ils sont morts ben ils revivent sans se rendre compte qu'ils sont morts et qu'ils prennent l'attaque OS.

Très explicite ;)

Et ça c'est du OS qui tue un ET niveau Kage suprême sur le coup ? Donc ils ressentent la douleur ?

Naruto%20-%20120%20-%2016.jpg

Moi aussi je défend Itachi. Sans Edo Itachi c'est un combat vraiment tendu je l'accorde mais je vois pas pourquoi on l'évoque car dans le manga ce n'était pas le cas. On parle d'Itachi Edo contre Kabuto. Itachi s'est libéré de l'edo, de plus c'est Kabuto qui utilise l'edo, si sa lui revient dans la tronche c'est son problème. On récolte ce qu'on sème. Donc Itachi est en Edo point. Kabuto est pas un Edo mais il a des power up monstrueux qu'il a piqué un Karin, Jûgo et Suigetsu. C'est tout autant un PU que l'Edo. De plus il peut reprogrammer Itachi s'il l'atteint. De plus même avec sa protection des yeux Kabuto se fait prendre dans un genjutsu d'Itachi, il croit l'avoir atteint mais c'est faux :

182303Itachiillusions.jpg donc oubliez l'immunité de Kabuto au genjutsu, contre un adversaire du niveau d'Itachi dans ce domaine sa existe pas l'immunité (même Bee le Jin parfait se fait tromper quelques secondes c'est pour dire). Même si Kabuto ne peut pas se faire avoir par Tsukuyomi par contre, Itachi peut toujours le tromper avec des genjutsu basique  éviter un coup comme le prouve cette image.

Bref avec Edo Itachi a le temps et de quoi tenir tête à Kabuto pour lancer Izanami, et avec la personnalité de Kabuto s'il lance Izanami c'est finis et comme s'a n'agit pas sur les sens Kabuto ne peut s'en protéger. Et en Edo il peut facilement maintenir Susanô. Dans le manga il ne peut pas le tuer parce qu'il doit annuler l'edo tensei mais s'il pouvait il aurait sortit son Susanô complet, et avec le miroir de Yata et Totsuka. Contre sa Kabuto peut pas grand chose. Sa technique qui fait vibrer les os ? Itachi y resiste finalement il peut quand même maintenir Susanô pour se protéger on le voit. La manipulation de milieu, en Susanô il est protégé. Bref voilà pas besoin de faire un dessin si le but était de tuer, Kabuto n'avait aucune chance contre Itachi même seul. Pour le genjutsu auditif il n'a qu'à se boucher les oreilles tout comme Kabuto couvre ses yeux pour le genjutsu visuel, c'est le même principe. Puis même si sa marche oubliez pas la technique d'Itachi :

Illusion mystique - Retournement du miroir du Ciel et de la Terre (魔幻・鏡天地転, Magen - Kyô Tenchi Ten) :

Grâce au Sharingan, Itachi pouvait retourner contre son utilisateur (qui ne possède pas le Sharingan lui-même) n'importe quelle illusion. Il l'utilisa contre Kurenaï Yûhi.

Il l'a pas utiliser contre Kabuto mais tout porte à croire qu'il pourrait, même si c'est un genjutsu auditif. Itachi est le king des illusions, c'est pas Kabuto via Tayuya qui va lui apprendre ce que c'est. Même pris sous un genjutsu Itachi, qui réagit toujours très vite en trouvant une parade, s'infligerait une douleur physique pour s'en sortir (comme Kurenaï). Puis avec Totsuka, une fois transpercer le corps sera scellé, même si Kabuto libère quelques serpents pendant ce temps Itachi le verra grâce au sharingan qui détecte la couleur du chakra et il n'aura qu'a achever le serpent. Après si tu prend Itachi hors edo c'est different, sauf que là moi j'essaye de monter que Itachi même sans Sasuke serait capable de vaincre Kabuto en 1vs1, surtout s'il peut tuer. C'est Kabuto qui a créer Itachi edo donc je vois pas pourquoi on le prendrait hors Edo sachant que Kabuto a aussi 4 PU, 3 volé et un qui sort du c*l de façon magistrale comme le dit Fūrinji Miu. Donc l'edo est un PU comme ce qu'à Kabuto si tu l'enleve alors sa revient à enlever l'edo tensei à Kabuto parce que si Itachi est là c'est grâce à l'edo.

Oshirô, j'ai prouvé que Kabuto ne pouvait pas avoir Edo Tensei p.44.

Pour le Genjutsu de Tayuya, Sasuke a défait celui de son frère avec un simple Genjutsu.

Donc Itachi a juste a créer un clone et se lancé un Genjutsu, il faut pas chercher loin x)

Enfin tu es là Oshirô, je t'attendais é_è

PS: C'était une erreur de frappe, bon j'ai mal expliqué, je vais essayer de montrer tout mes points de vues, et aussi tu affirmer que Kabuto pouvait utilisé ET, tu y crois plus ?

Puis ce qui croient que je suis un pauvre Fana d'Itachi qui cherchera toujours à le défendre, c'est peut être vrai mais je le défend quand c'est possible quand il y a des arguments à l'appui. Par exemple même si j'avais voté Itachi contre Bee, j'ai noté les deux au même niveau (93% je crois). Si j'était un pauvre fana je dirais qu'Itachi serait forcément plus fort que Bee alors que je les situe pourtant pareil je vois pas un autre plus fort que l'autre. Comme contre Nagato, un fana chercherait à tout pris à placer Itachi devant Nagato avec des arguments tordu et ce n'est pas mon cas, je reste réaliste et je pense malgré tout que Nagato a plus d'atouts qu'Itachi. Là seulement je trouve qu'il y a quelque chose à redire sur un Itachi vs Kabuto, même un Itachi sans edo.

Déjà parce que Kabuto se fait avoir par une illusions même avec sa protection des yeux, ensuite parce que Itachi a les moyens de se protéger de l'illusion de Tayura (sa technique de renvoie des genjutsu, se mordre la langue, faire un clone qui agirait comme Sasuke). Ensuite pareil contre le truc qui fait vibrer les os et fume les oreilles, il arrive à maintenir Susanô quand même et cela n'a rien à voir avec l'edo car l'edo permet de se régénérer mais pas d'être plus résistant physiquement parlant. Ensuite contre la manipulation du terrain Susanô partiel suffit quand tu voit que juste le squelette du Susanô de Madara suffit à le protéger d'une bonne dose de lave, au pire avec la vitesse qu'il a Itachi pourrait s'enfuir de la zone, faut pas oublier les bonds que sont capable de faire la plupart des ninja, quand tu vois comment il se déplace entre les arbres et le fait qu'Itachi soit vraiment fort en déplacement c'est pas dur à imaginer. Itachi peut toujours tromper Kabuto en le faisant croire qu'il l'a eu comme je le montre sur l'image dans mon post précedent.

Dans une zone fermé Itachi n'a qu'à sortir Susanô pour se frayer un chemin à l'extérieur. Mais l'atout majeur reste Izanami. Il a le temps de le préparer même sans appuis de Sasuke, il peut toujours tromper Kabuto avec des genjutsu (l'image que j'utilise prouve que Kabuto n'est pas immunisé même avec sa protection) et il a de quoi résister à chaque jutsu de Kabuto le temps de sortir Izanami. Puis il reste Totsuka, comme je le dis même si Kabuto s'enfuit avec un serpent Itachi peut facilement enchaîné, n'oubliez pas la portée monstrueuse de Totsuka, même en se liquéfiant une fois touché Kabuto serait sceller, c'est une épée spécial pas juste une simple épée où en effet Kabuto pourrait en réchapper en se liquéfiant.

Puis ce qui croient que je suis un pauvre Fana d'Itachi qui cherchera toujours à le défendre, c'est peut être vrai mais je le défend quand c'est possible quand il y a des arguments à l'appui. Par exemple même si j'avais voté Itachi contre Bee, j'ai noté les deux au même niveau (93% je crois). Si j'était un pauvre fana je dirais qu'Itachi serait forcément plus fort que Bee alors que je les situe pourtant pareil je vois pas un autre plus fort que l'autre. Comme contre Nagato, un fana chercherait à tout pris à placer Itachi devant Nagato avec des arguments tordu et ce n'est pas mon cas, je reste réaliste et je pense malgré tout que Nagato a plus d'atouts qu'Itachi. Là seulement je trouve qu'il y a quelque chose à redire sur un Itachi vs Kabuto, même un Itachi sans edo.

Déjà parce que Kabuto se fait avoir par une illusions même avec sa protection des yeux, ensuite parce que Itachi a les moyens de se protéger de l'illusion de Tayura (sa technique de renvoie des genjutsu, se mordre la langue, faire un clone qui agirait comme Sasuke). Ensuite pareil contre le truc qui fait vibrer les os et fume les oreilles, il arrive à maintenir Susanô quand même et cela n'a rien à voir avec l'edo car l'edo permet de se régénérer mais pas d'être plus résistant physiquement parlant. Ensuite contre la manipulation du terrain Susanô partiel suffit, même sans avec la vitesse qu'il a Itachi pourrait s'enfuir de la zone, faut pas oublier les bonds que sont capable de faire la plupart des ninja, quand tu vois comment il se déplace entre les arbres et le fait qu'Itachi soit vraiment fort en déplacement c'est pas dur à imaginer.

Ouais tout à fait, Oshirô, tu n'a rien d'un fana d'Itachi.

Et pour revenir a Nagato quelques instants, celui-ci est souvent pris avec les 6 pouvoirs+mobilité, et jeunesse, bref pour ma part, celui-ci est presque invincible, mais celui qui a pas de mobilité, je vois un match serrés, si Itachi n'est pas malade bien sûr enfin osef, c'est pas le débat.

Après Oshirô a bien résumé ce que je pense,  comme dab.

Alors Fan de Naruto, est-ce que vous êtes d'accord que Kabuto ne peut pas utilisé ET en simulation, je l'ai prouvé p.44, est-ce que vous êtes d'accord ?

Sinon sa revient a dire Itachi peut utilisé Koto en simulation etc..

Que je passe a autre chose.

T'es pas sérieux là ? tu continues à narguer alors que t'a esquivé mon post sur Edo Shodaime et Nidaime qui ne bronchent pas après que leurs jambes explosent alors que tu nous demandais de répondre. Comme quoi tu supportes pas avoir tord.

Faut pas changer de sujet quand ça t'arranges pas.

Ca commence à devenir malsain tout ça, faudrait que sa s'arrête.

Fūrinji Miu

Je vois vrément pas ou tu veux en venir avec l'edo tensei , kabuto a prouver face au tsuchikage qu'il pouvait invoquer deidara et ce battre en meme temps , alors pourquoi tient tu telment a ce que kabuto ne puissent pas utiliser l'édo tensei dans une simulation de combat , c'est comme meme son jutsu nan ? Ou alors itachi n'a pas le droit d'utiliser son ms ,,, ahh mais j'oublier , son ms ne lui sert carrément a rien face a kabuto vu que le tsukoyomi fonctionne pas , ama pareil a cause du kawarimi et totsuka pareil grâce a l'anticipation sennin comme pour la flèche du susanoo qu'il évite sans meme la voir .

Puis je té apporter un exemple , un craie qui grince sur un tableau , sa te fait une sensation bizarre , tu ferme les yeux , tu sert les dents ou tu te bouche les oreille , mais est ce que c'est douloureux ?? ben non hé bien c'est exactement pareil pour le jutsu de kabuto qui paralyse , par exemple les pain qui ne ressente pas la douleur peuvent comme même se NOYER  , on a put le voir dans le genjutsu auditif de jiraya , mais la torture qu'inflige ibiki a chikushodo ne lui fait pas le moindre effet ... Alors réfléchit ....

Puis pour l'amaterasu ce que je vois , c'est un nagato qui ne souffre pas le moins du monde , contrairement a un hachibi ( killer bee ) qui hurle de douleurs , si la tu n'admet pas que les edo tensei ne ressente pas la douleur ...

PS: C'était une erreur de frappe, bon j'ai mal expliqué, je vais essayer de montrer tout mes points de vues, et aussi tu affirmer que Kabuto pouvait utilisé ET, tu y crois plus ?

S'il te plaît Draco, ne soit pas agressif, soyons tranquille.

Si j'ai posé cette question, c'est pour passé a autre chose, tu vois je l'ai écris.

Je change pas de sujet car comme je l'ai dit, je vais faire a long post, je vais juste savoir si je peux passer a autre chose, c'est toi même qui m'avait dit de pas changé de sujet, donc je me suis concentrer sur les ET, j'ai répondu, et plus personne a répondu, donc vous êtes d'accord c'est bon ?

Si c'est bon, je passe a l'autre sujet, rappelle toi, que j'étais seule contre tous, donc je peux pas géré tous, bref je réitère ma question, merci.

PS: Bejaja, tu n'as pas compris, ok je vais essayer de réexpliqué, mais tout dans la bonne humeur, pas de problème.

Fūrinji Miu

Je vois vrément pas ou tu veux en venir avec l'edo tensei , kabuto a prouver face au tsuchikage qu'il pouvait invoquer deidara et ce battre en meme temps , alors pourquoi tient tu telment a ce que kabuto ne puissent pas utiliser l'édo tensei dans une simulation de combat , c'est comme meme son jutsu nan ? Ou alors itachi n'a pas le droit d'utiliser son ms ,,, ahh mais j'oublier , son ms ne lui sert carrément a rien face a kabuto vu que le tsukoyomi fonctionne pas , ama pareil a cause du kawarimi et totsuka pareil grâce a l'anticipation sennin comme pour la flèche du susanoo qu'il évite sans meme la voir .

Puis je té apporter un exemple , un craie qui grince sur un tableau , sa te fait une sensation bizarre , tu ferme les yeux , tu sert les dents ou tu te bouche les oreille , mais est ce que c'est douloureux ?? ben non hé bien c'est exactement pareil pour le jutsu de kabuto qui paralyse , par exemple les pain qui ne ressente pas la douleur peuvent comme même se NOYER  , on a put le voir dans le genjutsu auditif de jiraya , mais la torture qu'inflige ibiki a chikushodo ne lui fait pas le moindre effet ... Alors réfléchit ....

Puis pour l'amaterasu ce que je vois , c'est un nagato qui ne souffre pas le moins du monde , contrairement a un hachibi ( killer bee ) qui hurle de douleurs , si la tu n'admet pas que les edo tensei ne ressente pas la douleur ...

Moi je suis d'accord, l'edo tensei empêche de ressentir la douleur, mais je ne vois pas en quoi sa joue sur un Kabuto vs Itachi sans edo. Justement comme tu le dis on peut comparer sa technique à un troll qui ferait grincer une craie sur un tableur comme un malade. Autremement dit sa ferait crisser les dents et tu te boucherais les oreilles mais tu ne ressentirais pas la douleur. Après c'est peut être pas ce que tu cherchais à démontrer toi, mais même sans Edo Itachi aurait agît pareil contre l'attaque de Kabuto mais il n'aurait pas ressentit de douleur et on voit bien qu'il à la mêmes réactions que Sasuke qui n'est pas un Edo. Sasuke n'a pas de symptômes de plus qu'Itachi.

@Fūrinji Miu

Je le déplaisir de constater qu'une fois de plus tu te défiles!

Voici Kabuto tel qu'il a été introduit dans cette confrontation :

Un Itachi vs Kabuto sur un terrain neutre, Kabuto n'étant pas encore en mode Sennin.

Etant donné que le mode sennin est cité on parle donc de Kabutoro, ce qui comprend l'ensemble de ses pouvoirs! Ce n'est pas à toi de changer la stipulation mais à @DG!

Concernant le scénario farfelu Itachi-edo  ???  vs Kabuto et seulement son mode sennin, quels genre de forumers se rabaisseraient à brider à se point l'opposant de leur champion? Les fans d'Itachi de toute évidence n'ont pas tous la noblesse de l'Uchiha! ;)

Pour le reste je ne reviendrais pas sur les arguments donnés dans les posts antérieurs! Les partisans de Kabuto ont joué le jeu et à la loyale! On attend toujours des contre-arguments crédibles par rapport au message de @Crealine.

édit :

Sasuke n'a pas de symptômes de plus qu'Itachi.

Faux et voici la preuve! Sasuke a les os qui s'entrechoquent, le corps qui s'engourdit pour à terme être paralysé! Kabuto décrit les symptômes qu'il neutralise grâce à ses greffes (liquéfaction, vue figée).

Itachi de sont vivant n'avait rien de comparable pour réaliser cette manoeuvre! Ajoutée aux souffrances causées par Susano'o comme pourrait-il mieux résister à la douleur du jutsu que son frère, avantagé par son MSE (pas de contrecoups)?

furinj mui

Et je vais t'expliquer quelque chose , déjà je vois que tu ignore mes message , mais non je te rassure , nous ne sommes pas d'accord avec toi , et itachi ne peut certainement pas utilisé le koto amatsukami vu que , ce kotoamatsukami est programmé pour réagir au yeux d'itachi avec l'ordre protégé konoha , ou a ceux de sasuke , vu que sasuke c'est greffé les yeux d'itachi , il ne peut en aucun cas l'utiliser contre un autre adversaire , donc a moins qu'itachi s'affronte lui même ou qu'il affronte sasuke son kotoamatsukami sert a que dalle , contrairement a kabuto qui peut parfaitement utiliser l'et en combat comme on a put le voir avec contre le tsuchikage , sa te vas ,.. ??

De plus l 'oeil en question n'est même pas en sa possession mais avec naruto .

On attend toujours des contre-arguments crédibles par rapport au message de @Crealine.

Les arguments ont les a donnés, s'il te paraissent pas crédible alors libre à toi de penser ce que tu veut je m'y opposerais pas mais moi il me paraissent crédible donc j'ai la conscience libre.

Contre la technique du dragon blanc on a vu qu'Itachi a résister et aucun élément ne montre que c'est grâce à l'edo. Itachi subit les mêmes effet mais il arrive à maintenir Susanô c'est tout, je vois pas en quoi sa serait grâce à l'edo. Il fait les mêmes gestes que Sasuke en se bouchant les oreilles et en crissant les dents, donc s'il arrive à ressortir Susanô malgré le fait qu'il subbise les mêmes effets que Sasuke qui n'est pas edo sa ne vient que de lui, pas de l'edo. Ensuite contre le genjutsu de Tayura, j'ai déjà évoqué sa technique qui consiste à contrer les genjutsu. Il peut aussi se mordre la langue ou créer un clone qui viendra faire comme Sasuke dans le manga. Enfin contre la technique qui manipule le terrain Susanô peut le protéger, même partiel. De plus même partiel, on voit dans son combat contre Sasuke qu'Itachi arrive à maintenir le miroir de Yata, sa suffira amplement à le protéger.

Ensuite il peut se frayer un chemin à l’extérieur si Kabuto utilise la technique dans une grotte comme dans le manga, en défonçant l'entrée, un coup de poing made in Susanô suffira, vu la puissance du truc. De plus Itachi est plutôt vraiment rapide il peut faire des bonds assez énormes (voir contre Bee) avec sa il peut facilement sortir d'une zone. Enfin, on a vu que même avec sa protection Kabuto se fait avoir par un genjutsu d'Itachi (voir l'image que j'ai mis p.45). Kabuto sous-estime Itachi dans ce domaine, c'est le maître incontesté en genjutsu, Itachi arrive tout de même à le tromper donc il reste sa pour éviter une quelconque attaque de Kabuto, même si Kabuto peut esquiver par la suite grâce à son mode Sennin.

Bref Itachi a de quoi tenir pour préparer Izanami, et une fois lancé Kabuto n'a aucun moyen de s'en protéger (sa n'agit pas sur les 5 sens) donc c'est finis.

PS :

Faux et voici la preuve! Sasuke a les os qui s'entrechoquent, le corps qui s'engourdit pour à terme être paralysé! Kabuto décrit les symptômes qu'il neutralise grâce à ses greffes (liquéfaction, vue figée).

Itachi de sont vivant n'avait rien de comparable pour réaliser cette manoeuvre! Ajoutée aux souffrances causées par Susano'o comme pourrait-il mieux résister à la douleur du jutsu que son frère, avantagé par son MSE (pas de contrecoups)?

En quoi c'est une preuve, vu la réaction d'Itachi il subit les mêmes effets, c'est pourtant visible sur l'image. Oui Kabuto a les moyens de contrer ces effets mais pas Sasuke ni Itachi, je vois pas pourquoi tu me montre cette image elle montre rien du tout qui va contre ce que je dis. Itachi subit les mêmes effet alors qu'il est un Edo, sauf que lui se force à sortir partiellement Susanô, c'est tout. C'est pas parce que Sasuke dit qu'il arrivera pas à maintenir Susanô que Itachi le peut pas, c'est Sasuke qui dit sa, pas Itachi. Itachi c'est pas Sasuke voilà une preuve de plus. De plus Sasuke dit qu'il arrivera pas à le maintenir, mais l'action se déroule rapidement. Il dit qu'il arrivera pas, donc c'est du futur mais il aurait peut être très bien pus l'activer encore mais pas le maintenir si la technique se prolonger, c'est sa que je comprend moi, sauf que lui ne se force pas comme Itachi il subit simplement.

J'aimerais revenir sur un point (ayant lu le topic de notations d'Uzu et crealine), j'ai vu un mini débat entre Kabuto et Itachi. J'ai quelques pistes de réflexions à apporter, histoire de voir quels sont les avis des forumeurs.

On va partir de la problématique suivante : Un Itachi vs Kabuto sur un terrain neutre, Kabuto n'étant pas encore en mode Sennin.

Première prémisse :

-Les deux se battent pour tuer.

Et première question :

-Est-ce que le style de combat de Kabuto va changer si veut tuer Itachi ? A l'inverse, est-ce que le style de combat d'Itachi va changer si il décide de tuer Kabuto ?

Deuxième question (qui découle de la première bien évidemment) :

Est-ce qu'Itachi a des chances de tuer Kabuto avant qu'il ne se mette en mode Sennin ?

J'ai quelques éléments à apporter :

-Kabuto peut déborder Itachi avec les techniques des 5 du sons.

-Pas de grotte, pas de Muki Tensei, la possibilité de se cacher est beaucoup plus difficile.

-On a pas vu de Manda 2.0, de Susannoo complet (et donc Yata et Totsuka), ni d'Amaterasu

-Kabuto Sennin et Itachi ont quasiment le même niveau en Taijutsu.

-Itachi est capable de prévoir les ninjutsus de Kabuto et de le faire avant lui (syndrome Kakashi)

-Le White Rage perd de sa puissance dans un environnement extérieur.

-Kabuto a beaucoup plus d'endurance qu'Itachi.

-Kabuto est censeur, lui permettant de prévoir les mouvements d'Itachi.

-Itachi peut contrer les anticipations de Kabuto en mettant en place des systèmes de contre-attaque avec un Bunshin.

-Izanami est inutilisable.

Voilà. Evitons les "Kabulol déchire le Solo King trolololol", le simulacre de combat que l'on a vu était... un simulacre. Itachi voulait juste sauver Kabuto, pas le tuer.

A tu veux suivre les règles sa m'étonne, ta raté un tas de questions enfin 2.

Je me défiles depuis, je ne sais quelle heure, je répond a tes messages, toi tu as pas été capable de le faire concernant Kabuto et Edo Tensei.

@Orochimaru-Bejaja

J'ai pas envie d'entrer dans un débat long, je vais essayer d'en finir rapidement.

Heu, bon je vais faire un message rien que pour toi.

Oui mais utilisé Izanami, c'est trop facile, mais c'est vrai que eux 2 possède leur pouvoir scénaristique, mais même sans Izanami, Itachi peut gagné.

Ah oui c'est mais Kabuto se fait avoir par le genjutsu de Itachi, c'est bizarre, HUhu.

@Oshirô

Le temps qu'Itachi dissipe le genjutsu, s'il le peu, l'ouverture créée placerait Itachi sans défense au risque de le voir finir dans le même état! En tant qu'être humain cela signifierait ça mort!

Jiraya par exemple a utilisé le temps à disposition pour achever les 3 Pain présents sur le terrain. La suite de l'histoire nous révéla que se n'était pas suffisant mais Itachi lui ne se promène pas aux côtés de jigokudô contrairement à eux! ;)

@Fūrinji Miu

Je n'ai rien à ajouter de plus que ce qu'a dit @Crealine :

Est-ce que le style de combat de Kabuto va changer si veut tuer Itachi ? A l'inverse, est-ce que le style de combat d'Itachi va changer si il décide de tuer Kabuto ?

Prenons un Itachi à 100 % mais pas en edo donc. Itachi veut donc tuer Kabuto. Il peut utiliser ses armes OS qui sont Amaterasu, Totsuka et Tsukyomi. Kabuto veut tuer Itachi et non le reprogrammer, ça ne change pas grand chose vu que pour le reprogrammer en Edo il devait le buter. A priori seul Itachi va changer un peu de style.

Est-ce qu'Itachi a des chances de tuer Kabuto avant qu'il ne se mette en mode Sennin ?

Pour moi il ne peut pas, à moins qu'Itachi sorte Totsuka dès la première seconde du combat! Mais bon qui va le prendre en compte ? Amaterasu ne pourrait pas empêcher Kabuto de se transformer grâce au Kawarimi et avec une multitude d'invocations serpents Kabuto peut passer en sennin je pense! Lorsqu'il se divise en plein de serpents blancs à la texture aqueuse, Itachi ne peut pas faire grand chose pour le toucher.

Je rajouterai ceci :

Meme sans grotte, Kabuto peut faire le Muki tensei, ce jutsu permettant de rendre vivant ce qu'il ne l'était pas! Donc le sol devient son terrain et il peut le modeler à son envie.

Pour la rage blanche, je comprends ce que tu veux dire quand tu parle de perte d'efficacité. Vu qu'ils ne sont pas dans un endroit clos, les vibrations ne résonnent pas, mais je pense que s'il est proche de la source du jutsu, l'efficacité est la même.

En fait, je vois ce jutsu être l'élément clé, si Itachi tient le choc des vibrations c'est juste parce qu'il est en Edo! Sasuke qui a un corps plus robuste que le sien ne peu plus bouger, et ce dernier a le MSE! Donc on peut pas dire que cela viens d'une meilleure manipulation de la part d'Itachi qui n'est pas connu pour sa résistance exceptionnelle.

D'autant plus qu'avec le Muki Tensei, Kabuto peut recréer un environnement semblable à la grotte où ils se sont battus! Pour moi la rage blanche est l'un des meilleurs jutsu du manga! Il fait résonner les os du corps, ça veut dire que n'importe qui subira cette douleur et sera paralysé! Ou bien entravés pour les monstres de résistance ( 3ème Raikage par exemple )

Meme face au full susano'o d'Itachi, je le pense pas capable de maintenir ce susano'o avec la rage blanche d'active! Et même si le susano'o peut attaquer Kabuto est senseur, donc il ne craint pas grand chose.

La rage blanche est donc pour moi le premier élément en faveur de Kabuto.

Le second, le genjutsu de Tayuya surboosté au mode sennin, Itachi a bien prouvé qu'il ne pouvait s'en sortir seul! Ne prenez pas l'exemple de Shikamaru, mais plûtot celui de Jiraya contre Pain car c'est du même niveau! Pris dans le genjutsu tu es paralysé! Itachi ne peut pas s'infliger de douleur pour en sortir, et même s'il trouve une astuce ce genjutsu laisse une ouverture de malade.

C'était donc le second avantage de Kabuto.

Le troisième, vient de son insensibilité au genjutsu. Le gros point fort d'Itachi lui est inutile et c'était ce qui lui permettait de clôturer ses combats rapidement! Question endurance il ne tiens pas devant un sennin.

Viens le Quatrième avantage de Kabuto, Totsuka ne lui serait probablement pas fatal, si on se réfère a la scène ou Orochimaru est scellé par elle! Il parvient à produire quelques petit serpents blancs pendant son scellement, serpents qui furent plus tard brûlés par amaterasu. Kabuto lorsqu'il passe en sennin se divise en pleins de petits serpents. Il est donc envisageable que si jamais il est touché par Totsuka et qu'il ait le temps de laisser des serpents s'en sortir il pourrait se reformer ensuite.

Puis enfin le cinquième avantage de Kabuto, l'edo Tensei§ Là désolé, Itachi ne peut plus rien faire pour lutter! Mais même en ne le prenant pas en compte, je trouve beaucoup trop d'avantage a Kabuto, il a pour moi toutes les cartes en main pour vaincre Itachi.

@JodaiMe Ta vu là, j'ai essayer d'être sage.

Bref Bejaja, ta pas bien compris, je t'explique dans la bonne humeur.

Draco, tu parlais dû fait que le tournoi tourne en rond, je me suis trompé, tu avais raison, pardon.

Vous voulez parlez des Edo Tensei, parlons en, je suis sûr a 100% de moi sur ce coup, bref vous partez perdant, mais c'est comme vous voulez.

Kabuto a préparé pendant longtemps les Edo Tensei, mais il a réussit a les préparé, il a les corps etc...

Il les a utilisé, comme le Koto a été utilisé (une seule utilisation ou c'est l'overdose assuré).

Itachi a Koto, il a pu l'utilisé qu'une fois, mais en simulation lui donne t-on Koto ?

Non, et vous avez raison car, après l'avoir utilisé sur lui, peut-il l'utilisé sur Kabuto ?

Non, donc il est n'est pas utilisable en simulation.

Kabuto a ET, il a pu l'utilisé qu'une fois, mais en simulation lui donne t-on ET ?

Oui, et vous avez tord, une fois que ET aura été utilisé et que tous les ressuscité auront disparu ou libéré, est-ce que Kabuto pourra faire ça, et là tous les Edo reviennent ?

Si oui, pardon, je me suis trompé, mais je pense vraiment pas que c'est le cas, il faudra qu'il refasses tous ce qu'il avait fait.

Preuves Orochimaru a ressuscité Tobirama et Hashirama, donc pourquoi est-il obligé de trouvé des corps, j'ai cru c'était une invocation, il fait INVOCATION et là les Kages viennent, non ?

Il les a ressuscité, et ils ont été scellés dans le ventre du Shinigami, mais pour les faire revenir il a besoin d'un sacrifice, il a pas les corps, merci Zetsu.

On continue ?

En omettant que Orochimaru a volé toutes les capacités de Kabuto, ci-celui se réveille toujours aussi méchant qu'avant, et décide de faire revenir les Edo, scellé, libre, il fait KUCHIYOSE, et sa donne ça:

edo+tensei.jpg

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Bref, je pense que sa suffit, ah non dernier truc.

Conditions

Pour réussir cette technique, l'utilisateur doit se procurer de l'ADN de la personne à ressusciter. Cette tâche consiste essentiellement à profaner des tombes et à récupérer du sang ou des organes du cadavre. Certains morts ne peuvent cependant pas être ramenés à la vie : par exemple, ceux dont l'âme fut scellée par le Dieu de la Mort. De plus, le sacrifice d'une personne vivante est exigé pour entamer le rituel de résurrection.

Une fois tous les prérequis rassemblés, le rituel peut commencer : un sceau est créé, au centre duquel se trouve le corps sacrifié, puis recouvert de poussière et de cendres qui se fixent sur lui et lui font prendre l'apparence du défunt à ressusciter et de servir de réceptacle pour son âme; il se caractérise par des yeux sombres et une peau craquelée

Voilà, ne vous en déplaises.

PS: Je parles de Kabuto avec toutes ses capacités  ;D.

PS: Ah ou êtes vous, Setna, Oshirô, Kan', Shisui, je suis sûr que vous comprendrez vous, car pour les autres c'est pas ça, enfin, on verra ce que vous direz, mais moi je suis sûr a 100% de ce que j'avance.

Déjà lis tous sa, c'est fait, ok.

Alors Kabuto pour faire Edo Tensei, a dû trouvé des corps vivant, pour faire la technique, il faut absolument des corps vivant.

Je connais votre argument, tout est déjà préparé.

Oui tous est déjà préparé, mais pas pour un combat contre Itachi ou n'importe qui, là c'est une simulation, on est pas dans le manga ou il a tous préparé.

Donc si il a déjà préparé les corps pour la guerre, et qu'il sont prêt, et qu'il reste a ce qu'il soit  invoqué, c'est bien mais pour la simulation sa marche pas, ta compris déjà ? Si oui, je continue.

Mais au cas ou tu t'entêtes.

Tiens:

Pourquoi vouloir scellé les Edo, si Kabuto peut juste en disant KUCHIYOSE, les ré invoqué ?

Pour la simple raison qu'il ne peut pas, il faudrait qu'il retrouve des corps vivant, et qu'il refasse tous ce qu'il a fait.

Preuve:

Orochimaru a invoqué Shodaime et Nidaime, ils ont été scellé, il a trouvé un moyen de les faire revenir, mais il avait besoin de corps vivant, pour les faire revenir.

Heureusement qu'il y avait Zetsu, il a pas comme vous le suggéré fait KUCHIYOSE, et les corps sont apparus.

Pourquoi on ne pas utilisé Edo Tensei en combat.

Car nécessite une énorme préparation et corps vivant, certes, il avait toutes les conditions pour la Guerre, mais il a pris un sacré bout de temps, non ?

Il a aucun Edo Tensei a sa disposition là maintenant ?

Ils s'ont disparu, et ils faut qu'ils recommence tous ce qu'il a fait, donc il faut un temps pour faire ce qu'il a fait, donc même si il avait encore ses pouvoirs, il avait déjà perdu les Edo.

Shisui a Koto, elle(la pupilles) peut-être utilisé, une fois ?

Lui le Jutsu, il la eu naturellement pas besoin, qu'il ait des corps vivant etc...

Mais elle peut-être utilise qu'une fois, donc inutilisable en combat, dû fait de sa seule utilisation.

Bon je vais essayer de trouvé un meilleurs exemple.

Naruto aurait dans le manga, tous les démons a queue a sa disposition, mais il les a perdu, de plus pour les avoir, il a dû utilisé des corps vivant, tu me suis ?

Maintenant en combat simulé peut-il l'utilisé ?

Sachant qu'il les a perdu, et qu'il faut qu'il retrouve 8 corps vivant pour les avoir une fois de plus en sa disposition.

Ah l'argument Kabuto Sennin  et non Kabuto ne marche pas, car Kabuto Sennin perd ses Edo en Sennin, et Orochimaru les lui prends quelques heures ou minutes après.

Bref ET ne peut pas être utilisable.

Je vais essayer de préparé encore a un autre posts pour les plus têtu, mais je pense que tous le monde est d'accord là, non ?

@AxelM

Bien essayer, mais Itachi Uchiha, est l'homme le plus rapide pour créer ses clones, il a créer un clones alors qu'il combattait son frère, d'une rapidité jamais égalé, quand quelqu'un fera sa, tu pourra me montrer, donc Itachi en moins d'une seconde peut créer un clones, et rien qu'en se regardant il serait libéré, donc une action comme sa il le fait en moins de 5 secondes, quand Kabuto fera le Genjutsu, il sera éloigné de Itachi, tu va pas me dire qu'il va lui jouer dans les

oreilles lol, bref il seront pas proches, bref.

ch387_FR_Page_09.png

Petite précision : Les deux se connaissent. Au moins, l'avantage de la surprise qu'avait Kabuto est annulé.

Je suppose que vous l'aviez compris, l'edo tensei n'est pas pris en compte dans l'argumentation. Kabutoro n'en a pas vraiment besoin, et on enlève bien le Koto et Izanami pour Itachi. Juste une histoire de justice et pour avoir un débat limité en terme de spéculation.

@ crealine :

La rage blanche est donc pour moi le premier élément en faveur de Kabuto.

Je suis d'accord.

Juste, j'aimerais apporter un doute sur l'influence de la condition d'edo sur la résistance d'Itachi.

Est-ce qu'Itachi a un corps moins résistant que celui de son frère ?

Oui... Seulement pour Itachi malade.

Est-ce que la condition d'Itachi edo a influencé sa résistance au jutsu, contrairement à Sasuke ?

J'ai envie de dire non, car Itachi edo, c'est un Itachi non malade, avec un corps d'un homme de 21 ans. Est-ce qu'il est de notoriété publique, quand même, qu'un homme de 21 ans a une constitution physique plus robuste que celle d'un adolescent de 16 ans ?

Par contre oui si Kabuto parvient à placer cette technique Itachi serait en mauvaise posture mais pas en grand danger.

Le second, le genjutsu de Tayuya surboosté au mode senin

D'accord aussi.

Mais Itachi peut arriver à contrer ce genjutsu en s'envoyant un Genjutsu par le biais d'un clone. Vu qu'il a déjà vu cette technique, et vu ses capacités d'anticipation, il a certainement pensé à des parades.

Le troisième, viens de son insensibilité au genjutsu

En gros c'est l'atout le plus dangereux de Kabuto, l'une des raisons pour lesquelles Itachi a voulut utiliser Izanami.

Malheureusement, Itachi ce n'est pas que du Genjutsu. Un bon Taijutsu, une excellente vitesse, une bonne force (de par son Kubiwa Susanoo), et le pire, sa capacité à prévoir plusieurs coups à l'avance.

Autant un jutsu de Kabuto peut être dangereux, autant Itachi devra poser ses pions de manière consciencieuse pour amener Kabuto en échec et Mat. (Totsuka).

Viens le Quatrième avantage de Kabuto, Totsuka ne lui serait probablement pas fatal

Là, non. Totsuka extirpe l'âme. Si Kabuto est pris dedans, à par un Kawimiri, c'est... Game Over.

L'edo tensei ? Pas envisageable. Ou alors Itachi utilise Koto Amatsukami sur Madara et ça deviendra... un gros bordel.

J'aime imaginer ce combat car il oppose Itachi, d'habitude si facile avec les Genjutsus, contre quelqu'un qui a une parade contre toute ses techniques. Kabuto a l'avantage c'est indéniable mais Itachi a toutes ses chances.

Si les deux se connaisse, on peut laisser Izanami à Itachi. Le KotoAmatsukami est préparé pour réagir aux yeux d'Itachi, donc de toute manière il ne peut pas l'utiliser contre Kabuto.

Concernant l'Edo Tensei, peu importe qu'il faille un nouveau corps ou non à chaque invocation, Kabuto a prouvé qu'il pouvait invoquer n'importe quel zombie à n'importe quel moment. Même dans le cas d'un combat fortuit, Kabuto aura son armée de zombies avec lui. En tout cas, c'est une certitude concernant Madara, il ne doit jamais s'en séparer.

Concernant la rage blanche, AxelM a dit quelque chose d'important : Itachi devra cumuler l'effet de l'attaque (auquel il parvient tant bien que mal à résister en mode Edo) et les effets de Susanoo sur ses cellules.

Au final, peu importe si Itachi a résisté à la rage banche grâce à son statu d'Edo Tensei : de son vivant, il y serait encore plus sensible à cause de Susanoo.

Kabuto est sous estimé, c'est également quelqu'un de très intelligent malgré son arrogance et il s'adapte très bien en témoigne son combat contre Tsunade.

Si les deux se connaisse, on peut laisser Izanami à Itachi. Le KotoAmatsukami est préparé pour réagir aux yeux d'Itachi, donc de toute manière il ne peut pas l'utiliser contre Kabuto.

Concernant l'Edo Tensei, peu importe qu'il faille un nouveau corps ou non à chaque invocation, Kabuto a prouvé qu'il pouvait invoquer n'importe quel zombie à n'importe quel moment. Même dans le cas d'un combat fortuit, Kabuto aura son armée de zombies avec lui. En tout cas, c'est une certitude concernant Madara, il ne doit jamais s'en séparer.

Concernant la rage blanche, AxelM a dit quelque chose d'important : Itachi devra cumuler l'effet de l'attaque (auquel il parvient tant bien que mal à résister en mode Edo) et les effets de Susanoo sur ses cellules.

Au final, peu importe si Itachi a résisté à la rage banche grâce à son statu d'Edo Tensei : de son vivant, il y serait encore plus sensible à cause de Susanoo.

Kabuto est sous estimé, c'est également quelqu'un de très intelligent malgré son arrogance et il s'adapte très bien en témoigne son combat contre Tsunade.

Enfin je t'attendais, commençons:

Comment tu peux donner Edo Tensei a Kabuto, alors qu'il ne la plus ?

Pour faire simple c'est comme:

-Si on donné a Obito et a Madara, Kurama alors qu'il ne le possède plus.

-C'est comme si on donné Girafe a Sasuke, alors qu'il faut des pré acquis, pour la technique.

-C'est comme si on donné le Sharingan de Kakashi a Obito, alors qu'il ne la plus.

Kabuto a une maîtrise excellente avec le ET, sa personne ne peux le nier, mais il est prouvé qu'une fois qu'il la perdu, donc il perd une fois ses zombies, bah il est obligé de tous recommencé, et le manga, nous montre qu'il a déjà perdu tous ses zombies, donc il faut lors d'une simulation qu'il réussissent le processus complet de ET, ce qui est impossible.

Dès lors ou il y a 0,1% que Kabuto perde ses Edo Tensei, on ne peut pas les utilisé car ils sont facultative, il peut les utilisé, pendant 100 combat si tu veux, mais après ses 100 combats, il faut qu'il refasse le processus ce qui est impossible en combat, et il les a perdu aussi.

Et autant Madara en combat ne peut pas avoir Kyûbi, qui appartient a Naruto, Kabuto qui n'a plus ET, ne pas faire le processus en plein combat.

@DG

Pour ton argumentation => jkif.png (ok c'est davantage adapté à la section One Piece)

Par contre je reste dubitatif quant à l'argument de l'âge qui influencerait la résistance du corps! Sasuke a supporté le contrecoup du sceau maudit, a expérimenté Tsukuyomi qui lui a fait revivre la mort de ses parents, la déflagration des bombes de Deidara (perte de la 1re aile), les flammes d'amaterasu (2nde aile), a ressentit les effets de l'utilisation du MS, il a été planté par Bee, a reçu son lariat qui lui a ouvert la cage thoracique... et autres blessures et peines.

La souffrance Sasuke n'y est pas étranger. Il y est même rompu! Pourtant la rage blanche a été douloureuse au point de lui faire baisser sa garde!

Itachi supporterait mieux la douleur au point de maintenir Susano'o, lui qui grimaçait après avoir reçu un morceau du shuriken trafiqué, idem après qu'un grand dragon de feu lui ait "attrapé" le bras?! ???

La réaction de Sasuke après le katon de son frère. Il ne semble pas avoir moins d'endurance à la douleur! Sa réflexion après avoir subi amaterasu.

Je pense que ça se vaut.

Pour les edos oui il ne ressentent pas la souffrance (cf. Nagato qui brûlait en silence, en bas à gauche, pendant qu'Itachi et Naruto discutaient ou les Hokages après avoir perdu une jambe).

C'est donc à prendre en compte!

Sasuke n'a pas encaissé Ama, il a utilisé, une substitution, et Itachi a aussi arrêté l'Ama.

Mais c'était pas le vrai Sasuke qui été couché, peut-être que c'est pour sa que Itachi l'a arrêté et avait compris le subterfuge.

Technique de permutation (変わり身の術, Kawarimi no Jutsu?)

Sasuke utilise une technique de permutation propre à Orochimaru. Cette technique laisse une enveloppe vide du corps (telle une exuvie), ce qui permet de faire illusion et de retarder l'adversaire.Sasuke l'utilise pour échapper à Amaterasu lors de son combat contre Itachi. Cette technique est très efficace et impossible à déceler mais demande en échange une énorme quantité de chakranote 2.

Donc je vois pas en quoi il a résisté a Ama.

Il utilise ses ailes, pour se protégé donc, il aura peut-être des problème a volé, mais je vois pas ce qui montre qu'il a été résistant ?

Pour les Hokages, ils ont perdu un bout de jambe, qui se reconstitue directement.

Si il se font dégradé, ils auront même pas le temps de ce plaindre, ils seront régénéré, ils sont automatiquement régénéré, donc je vois pas pourquoi, ils ressentiraient la douleur ?

Si tu veux, Itachi lui on le torturé, donc oui il ressentait la douleur, et le manga, nous le montre, mais il réussi a activé le mode partiel de Susanô, et a protégé son frère, si il est torturé normal qu'il est mal, leur corps va s'engourdir, la lumière va perturbé leur vision et leur ouïe, comment Edo peut agir dans ses situations ?

Il souffre en permanence, il peut pas se régénéré là, donc oui Itachi sans l'aide de Edo Tensei, a réussit a activé Susanô.

Sage Jutsu Hakugeki ne marchera pas contre Itachi.

@ Fūrinji Miu

Je ne suis pas d'accord concernant ta théorie du "une fois un zombie désinvoqué, il faut recommencer le processus de l'Edo Tensei".

J'ai de multiples preuves :

Kabuto a invoqué Nagato / Itachi / Kakuzu / Deidera / Sasori / Madara devant Obito, et ce sans avoir effectué le processus. Donc, c'est bien que les zombies étaient en stock. Selon ta théorie, il aurait du sacrifier sur place des personnes pour les ramener, ce qui ne fut pas le cas. 

Il a invoqué Deidera contre Oonoki, sans préparation sur place de nouveau.

Il a invoqué l'esemble de ses zombies durant la guerre, sans préparation sur place.

A partir du moment ou le processus a été fait une fois, le zombie est disponible en stock et peut être invoqué autant de fois qu'on le veut.

Il y a bien évidemment une limite : si un zombie est scellé / son âme apaisée, le zombie n'est plus disponible, et Kabuto ne peut plus l'utiliser. Seul Orochimaru connait la parade, qu'il a utilisé avec les hokage (en éventrant le dieu de la mort), mais pour cela il a du recommencer le processus de l'Edo Tensei.

Donc oui, Kabuto pourrait utiliser l'Edo Tensei dans un combat contre Itachi.

Sur les autres points :

Si on donné a Obito et a Madara, Kurama alors qu'il ne le possède plus.

Pourquoi veux tu leur retirer Kyuubi ? Ils peuvent chacun l'invoquer et le contrôler (Madara doit certainement être meilleur pour ça). Quant il y a un jin' de Kurama, ils ne peuvent plus, ce qui constitue une limite, mais c'est pas pour autant que leurs capacités doivent être effacés.

C'est comme si on donné Girafe a Sasuke, alors qu'il faut des pré acquis, pour la technique.

Sasuke a toujours l'attaque, il doit simplement s'arranger pour l'utiliser. Dans un combat non prévu, il pourra toujours l'utiliser même si ce sera difficile.

C'est comme si on donné le Sharingan de Kakashi a Obito, alors qu'il ne la plus.

Si on parle de l'Obito avant sa "mort", il aura ses 2 sharingan. Sinon, il n'en a qu'un.

Dans le cadre d'un combat entre Kabuto et Itachi, on prend le niveau des personnages à un moment donné de l'histoire (pour des simulations de combat, c'est obligatoire). Pour ma part, je choisis Kabuto du début de la guerre, et Itachi lorsque sa maladie n'était pas en phase terminal.

Pour un combat de Madara, je choisirais celui qui a affronté Hashirama avant sa mort, donc il aurait Kyuubi.

Pour la souffrance d'Itachi, malgré que ça soit en contradiction avec les reste des Edo Tensei, les images laissent peu de place au doute. Si Itachi ne souffrait pas, il ne se boucherait pas les oreilles et ne fermerait pas les yeux.

@Fūrinji Miu

La 2nde aile de Sasuke a été brûlée comment? Par amaterasu! (en plus je l'ai dit dans mon précédent post.) Les ailes font partie intégrante de l'organisme de Sasuke! Il s'est servi de celle qui lui restait pour se protéger du katon de son frère (voir post précédent) et il en a ressenti la brûlure!

Ton argument ne tien pas donc!

Concernant les Hokages, ce qu'il ne faut pas lire! Il y a encore 3 heure environ tu soutenais que s'est parce que certains edos recevaient des coups mortels/OS qu'ils ne réagissaient pas! Maintenant que @Draco en a apporté la preuve tu cherches  d'autres excuses?! 9_9

Depuis quand reste-t-on insensible à la perte d'une jambe? Même pas une grimace, rien pour Shodaime et Nidaime! Soit ce sont des Bonhommes (à ce point?), soit ils ne ressentent rien tout simplement!

Et l'explication pour Nagato, que tu as ignoré?

Pour les edos oui il ne ressentent pas la souffrance (cf. Nagato qui brûlait en silence, en bas à gauche, pendant qu'Itachi et Naruto discutaient ou les Hokages après avoir perdu une jambe).

Imaginant ta réponse : "Venant d'un type supportant le drain d'une partie de son énergie et de ses graisses rien d'étonnant qu'il ne réagisse pas! Il savoure! Comme le Gedo il est Mazôôôôô!!!" 9_9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...