Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas (8) - les différences de puissance


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Le Kamui d'Obito en fait l'un des perso les plus cheat du manga, grâce a ça il peut se protéger de tout attaque physique qu'on connait, un seul moyen de le battre c'est d'avoir aussi Kamui.

 

Non vraiment Obito c'est l'élite, si il aurai eu ses 2 Sharingan, personne ne pourrait le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le but d'Itachi n'était pas de tuer Obito, mais plutôt l'empêché de montrer son visage, et comme d'habitude Itachi a validé sa mission, Obito a tout de suite remis son masque, de plus ce qu'a fait Itachi est pas cool pour Tobi, car Itachi aura en quelque sorte battu Obito, hé oui quand Sasuke va aller dans le champs de bataille et va voir Obito, le pauvre mec va se faire brûlé le visage, et là il n'aura pas son masque a proximité pour le sauvé, et il sera a la merci de Madara ahahah, sois Madara le sauve soit il l'aide pas x)

 

Donc oui Itachi a fait la meilleure des choses, c'est vraiment le héros du manga, hâte de voir cette scène, elle sera mythique.

 

Hé je le redis, Itachi a 16 ans et plus fort que Itachi 21 ans, et Itachi 16ans OS complétement Sasuke.

 

PS: Il aura bien l'air con x) en usant le kamui lol, il l'utilisera et sera brûlé dans sa maison aahaahhahahhahahahh obito brûlé obito brûlé hâte x) VIVA ITACHI

 

PS2: L'élite s'est fait avoir comme une ordure (il aime dire ordure x) Itachi prouve que la stratégie est plus cheaté que le pouvoir le plus cheaté du monde xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui Itachi a fait la meilleure des choses, c'est vraiment le héros du manga, hâte de voir cette scène, elle sera mythique.

 

Je pense vraiment pas que la scène va se répéter, c'est un sceaux d'Itachi qui doit être a usage unique, si Obito se fait avoir comme ça alors Kishi serait la plus grosse farce du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce sera sûrement sa car, sinon on aura jamais de fin a cette Guerre, mais je dis pas que Obito va mourir suite a cette petite brûlure lol, peut-être que Kakashi ou Naruto, ou même Sasuke arrêtera Ama, mais pour moi sa prouvera la supériorité d'Itachi sur la personne de Tobi x)

 

PS: Tu crois vraiment que l'usage est unique, lol, donc tu crois vraiment que Itachi sachant que Tobi a un masque a proximité croira tuer Tobi ?

Il sais très bien que si Tobi remet son masque Ama s'arrêtera, ce sceau est fait pour que Sasuke ne voit jamais le visage de Tobi,  et de plus je peut-être fin a ta théorie en disant que si Tobi voulait montrer son visage a Sasuke pourquoi ne l'a t-il pas fait si l'usage n'était qu'unique, après s'être fait brûlé il aurait pu lui montrer son visage, vu qu'il fait pour l'usage unique lol, (ironie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce sera sûrement sa car, sinon on aura jamais de fin a cette Guerre, mais je dis pas que Obito va mourir suite a cette petite brûlure lol, peut-être que Kakashi ou Naruto, ou même Sasuke arrêtera Ama, mais pour moi sa prouvera la supériorité d'Itachi sur la personne de Tobi x)

 

Je pense qu'Itachi a pas besoin de ça, il a déja été assez mis en avant par Kishi, un peu la place aux autres ferait pas de mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Itachi a pas besoin de ça, il a déja été assez mis en avant par Kishi, un peu la place aux autres ferait pas de mal non plus.

 

Oui mais le problème c'est que le sceau n'est pas fait pour l'usage unique, je te le montre sur mon message de dessus, après tu crois vraiment que Sasuke va le laisser brûlé jusqu'a ce qu'il meurt ?

Rêvons pas, il a des compte a réglé avec les 2 Madara, il va d'abord discuter avec eux, avant de les trucidé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sceau d'amaterasu s'apelle enf aite le "Tensha fuuin", et voici ce qu'en dit le databook :

 

Tensha Fuuin • Amaterasu is a Fuuinjutsu utilized by Uchiha Itachi. Seeking to protect his brother from Uchiha Madara, Itachi sealed his Amaterasu within his younger brother's left eye. Upon coming into contact with Madara's Sharingan, Sasuke's eye will begin to bleed and activate a Mangekyou resembling Itachi's. This Mangekyou will then unleash Amaterasu's black flames on Madara.

 

Le sceaux réagit au MS de Tobi que l'on croyait a l'époque Madara, et non pas au visage de Tobi, de plus ce n'est pas parce qu'il cache son visage qu'il se sauve, c'est une capacité de Kamui il a du absorber les flammes noir dans sa dimension, ou il était deja en mode Transparent quand il c'est fait toucher. L'un comme l'autre amaterasu a échouer.

 

Faut pas oublier que Obito a un corps en Zetsu il ne sent aucune douleur a ce niveau la, donc il restera lucide pour absorber les flammes ou bien les esquiver si il les voit venir ( C'est possible quand edo-Itachi active le MS, edo-Nagato le sent ) , mais pour moi cette scène montre bien l'inefficacité d'amaterasu sur Kamui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument impossible puisque Amaterasu a deja été tester sur Tobi sans aucun effet, et cela par Itachi qui avait préparé son coup.

Je pense qu'il a utilisé Izanagi pour y échapper, on le voit pas comment il a réussit à y échapper vu qu'il est dans l'obscurité. En plus ça correspondrait à sa pensée sur le fait que heuresement Itachi connait pas tout ces secrets sinon il était déja mort.

 

Amaterasu ça apparait instantanément, Obito aura pas le temps de faire Kamui. Il semble d'ailleurs s'être fait toucher dans la grotte avec Sasuke.

 

JC'est mon avis mais j'aurais jamais cru dire ça d'Obito :( mais ça reste LE un des meilleurs ninja du monde.

 

c'est une capacité de Kamui il a du absorber les flammes noir dans sa dimension, ou il était deja en mode Transparent quand il c'est fait toucher. L'un comme l'autre amaterasu a échouer.

Pourtant il a crié et semblait être touché donc pas transparent.

 

Faut pas oublier que Obito a un corps en Zetsu il ne sent aucune douleur a ce niveau la, donc il restera lucide pour absorber les flammes ou bien les esquiver si il les voit venir ( C'est possible quand edo-Itachi active le MS, edo-Nagato le sent ) , mais pour moi cette scène montre bien l'inefficacité d'amaterasu sur Kamui.

Ah oui peut être que c'est ça, c'est un boss Obito 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amaterasu ça apparait instantanément, Obito aura pas le temps de faire Kamui. Il semble d'ailleurs s'être fait toucher dans la grotte avec Sasuke.

 

Si Raikage arrive à s'échapper avec son Shunshin, Tobi arrivera certainement avec son jutsu spatio temporel.

 

Amaterasu c'est quasi instantané mais il faut quelque instant pour que les flammes s’accroche à la victime une fois l'apparition. C'est pendant cette instant qu'ils peuvent toujours s’enfuir.

Ou pour les plus connaisseur ils peuvent commencé à s'enfuir une fois que l'utilisateur de l'ama saigne de l'oeil.

 

Après je pense que Tobi c'est bien fait avoir, mais c'est parce qu'il était pas en situation de combat, et l'apparition du MS de Itachi dans l'oeil de Sasuke l'avait surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous penser vraiment  que quand il verra Sasuke sur le champs de bataille avec les Kages, il sera pas surpris et aura complètement zappé Ama ?

 

D'abord le seau amaterasu de Itachi est déjà brisé, il y aura pas de seconde fois.

Ensuite si Sasuke débarque avec les Hokage je doute fort qu'il ne sera pas préparé à l'attaque de Sasuke après cette traîtrise. 

 

Si Sasuke veut le surprendre il ne doit pas se presenter comme un ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan franchement pas daccord, Obito, c'est un mec qui peut invoquer et commander Kyubi rien que sa deja sa lui a permit de shooter Minato ( peut importe les conséquences ou le choix de Minato ) le résultat et la Obito a conduit a la mort Minato. Rien que pour maitrisé Kyubi son niveau en genjutsu est trés élevé.

 

Obito a quand même eu recours à tout un stratagème pour pouvoir invoquer Kyûubi, t'as l'air d'avoir oublié ça quand même. Sans lui à ses côtés, il a mangé une déculottée contre Minato, son Kamui ne sert strictement à rien contre lui.

 

Son taijutsu ? il est excellent couplé a son Kamui Obito en taijutsu rivalise avec Gai, Kakashi et Naruto en même temps, nan désolé Uzu, son taijutsu est excellent.

 

Le Taijutsu, c'est l'art du corps à corps, pas de spammer un jutsu qui rend ton corps intangible et qui te dispense de la majorité des échanges pour le coup. Je sais que ça va te faire tiquer, mais par exemple, on a Itachi qui parvient à gérer Naruto KCM tout en se payant le luxe d'éviter un Killabee arrivé en Shunshin et par derrière. En bref, je te parle de la fluidité de ses coups, de sa rapidité de déplacement en combat  en dehors de son Kamui, de sa réactivité etc. du coup, je ne te parle pas encore une fois de faire disparaître une partie de son corps dans une dimension, c'est probablement ça qui te donne l'impression que son corps à corps est excellent, mais c'est totalement biaisé. Désolé, mais il est très moyen et certainement pas excellent, quand je le verrai faire les mêmes mouvements que Madara ou autre, je te rejoindrai, pour le moment, à part le fait qu'il soit incapable de voir venir le coup de boule de Naruto KCM2 malgré un Sharingan et Rinnengan activés ou qu'il se contente de martyriser pauvrement un Kakashi au bord de l’évanouissement, y a rien de concret ou de suffisamment solide pour affirmer qu'il est excellent ou qu'il joue avec Kakashi&Co. Pour information, le seul moyen qu'a trouvé Obito pour éviter les coups au corps à corps contre eux, c'était Kamui encore une fois, d'ailleurs, c'est le seul truc qu'il a trouvé à faire tout le long du combat contre puisque son Katon etc. ne servait à rien contre Naruto KCM. Je te parle ici des aptitudes de bases et ce qui en ressort, c'est qu'il est très moyen, à part ça, il a rien de bien folichon. Ah si, il a préféré faire en sorte que les JH combattent à sa place, manière de bien épuiser la team avant de les attaquer9_9

 

Son ninjutsu, rien que la barrière qu'il a mis sur le Gedo Mazo pour remballer Hachibi m'a impressionné, aprés il a pas 150000 variante de rasengan comme un certain blondinet mais franchement c'est pas grave c'est pas son style, il est un peu comme Minato il fait les meme combinaison, mais elle sont hyper efficace.

 

Son Uchiha Kaejin n'est pas quelque chose qui puisse être utilisé contre une personne de la taille d'un ninja concrètement le ninja aurait juste à sauter tout en haut ou à creuser le sol, à tous les coups, c'est un jutsu qui a été fait spécialement pour éviter qu'on vienne déranger le rituel de résurrection du Jûubi.

 

Obito ne peut etre inférieur a tout ceux que tu cite : Sasuke était son pokemon il y a peu, Itachi na jamais su comment le vaincre, Minato est mort a cause de lui, Naruto seul n'avait aucune chance de découvrir Kamui, Orochimaru aurait perdu contre les genjutsu, Jiraya se serait fait hacher avant de passer en mode senin, SDR aurait été compliqué a brisé sans l'appuie de Kyubi mais avec Obito gagne, quand a Nidaime Mizu et Muu c'est un peu la merde, car se sont des mec indétectable contre un intouchable donc on peut rien dire mais il y a toujours Izanagi qui peut les avoir pas surprise.

 

Minato aurait pu vivre et ça, c'est à prendre. Tu dis de ne pas remettre en cause son choix, mais c'est justement un choix et pas parce qu'il n'avait pas d'autres possibilités que de perdre. Tout ce que je constate, c'est qu'il lui a enlevé un bras, l'a blessé au bide et lui a soutiré Kyûubi en un seul combo. Je sais que tu favorises davantage les bad guys etc. mais là, t'as l'air de faire exprès Crealine  :). Faudrait cesser aussi d'attribuer Kyûubi à tous les Uchiha en pensant que ça s'utilise comme un Bijûu enfermé dans un JH, comment peut-on parler d'un pouvoir aussi instable que celui-ci ? Madara l'a prouvé, y a un certain contexte qui doit s'appliquer quant à l'utilisation de celui-ci. J'ai jamais vu Obito employer des Genjutsu de high level, Orochimaru perd contre le meilleur utilisateur de Gen connu à ce jour en dehors de Shishui, mais ça ne veut pas dire qu'il perd contre un genjutsu qui met K.O Konan. Naruto, de toutes les façons, il a les moyens de spammer jusqu'à qu'il le touche et tu as toi même avoué la chose. SDR, il ne le passera jamais je ne compte pas Kurama il est dans Naruto m'voyez puisqu'il n'a aucune attaque suffisamment puissante pour l'abattre. Itachi n'a cherché à rien faire pour cause scénaristique, combien-même il semble avoir eu du mal à encaisser l'Amaterasu vu les cris. Quant à Sasuke, son Susanoo avec Amaterasu etc. devraient largement lui permettre au moins de ne pas se faire battre. Aussi, quand je parle de plus fort, je parle de façon générale. Montre moi un seul domaine en dehors de Kamui où Obito serait supérieur aux ninjas précédemment cités.

 

Obito c'est battue contre Kakashi, Gai, Bee et Naruto, c'est limite de l'exploit de ne pas avoir crever, quoi que vous pouvez dire je vois pas un seul mec dans le manga qui se bat contre ces 4 la sans etre vaincu, metter Hashirama il se ferait violer, meme  Edo Madara ne serait pas a l'abris d'un Kamui pendant qu'il se fight avec Bee et Naruto, et que Gai lui claque des portes dans la gueule.

 

Beh encore une fois, c'est uniquement grâce à Kamui, il n'a STRICTEMENT rien fait à part utiliser ce jutsu. D'ailleurs, une fois le point faible découvert, il se retrouve extrêmement limité dans ses choix d'attaques et d'actions contre eux. Il a eu de la chance que Madara intervienne avec Jûubi à ses côtés juste après. Pour moi, la différence est là, avec le secret découvert, il devient à la portée d'énormément de ninjas, c'est pas comme Pain, par exemple.  ;)

 

Uzu, rabaissé Obito, c'est indirectement rabaissé Naruto et ces potes qui n'ont pas su le vaincre a 4 alors qu'ils ont eu beaucoup de temps

 

Je ne rabaisse rien, je dis simplement qu'en dehors de ce jutsu de merde qui fausse tous les rapports de force, il n'est pas au même niveau que ceux cités plus haut. Je prendrai un autre exemple, bien que ça soit encore plus abusé pour lui, c'est Danzô et son Koto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rabaisse rien, je dis simplement qu'en dehors de ce jutsu de merde qui fausse tous les rapports de force, il n'est pas au même niveau que ceux cités plus haut. Je prendrai un autre exemple, bien que ça soit encore plus abusé pour lui, c'est Danzô et son Koto.

 

Mais sauf qu'Obito a se "jutsu de merde" et ça le rends invincible, le seul moyen de l'avoir serai grâce a l'autre Kamui. En 1 contre 1 je ne vois personne l'avoir, parce que faut pouvoir connaitre son secret et même en ayant préparé le terrain Konan n'a pas réussi.

 

Pourquoi toujours enlever les Techniques cheat des persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas entrain de dire qu'il faut l'enlever, je prends le personnage dans sa globalité et je dis simplement qu'une fois le secret découvert etc. il devient très limité et pas aussi dangereux qu'avec ce jutsu et donc, pas au même niveau que d'autres ninjas qui ont, eux, des capacités monstrueuses. Donc, à partir de là, je ne vois pas pourquoi on dirait qu'il peut vaincre n'importe qui uniquement grâce à un seul jutsu et surtout, pourquoi on ne fait pas pareil avec Kakashi du coup ?

 

Ou Itachi et Totsuka ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas entrain de dire qu'il faut l'enlever, je prends le personnage dans sa globalité et je dis simplement qu'une fois le secret découvert etc. il devient très limité et pas aussi dangereux qu'avec ce jutsu et donc, pas au même niveau que d'autres ninjas qui ont, eux, des capacités monstrueuses. Donc, à partir de là, je ne vois pas pourquoi on dirait qu'il peut vaincre n'importe qui uniquement grâce à un seul jutsu et surtout, pourquoi on ne fait pas pareil avec Kakashi du coup ?

 

En 1 contre 1, j'aimerai qu'on me démontre qui peut battre Obito en se moment? La seul solution qu'ils ont trouvé c'est grâce au Kamui de Kakashi.

 

Et comme tu dis pour moi si Kakashi utiliserai Kamui comme il faut pour l'attaque et non pas que pour se défendre, il pourrait battre n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au moins, j'ai déjà une idée du prochain sondage.  ;)

 

Elfou, c'est simple, pour Tobi, il faut des personnages ayant un fort sens de l'analyse ou qui peuvent spammer pendant 5 minutes et y en a. Alors, certes, ce sont les plus forts du manga évidemment, mais ils ont la chance d'avoir pour la majorité => un sens stratégique, une capacité d'analyse, de l'imprévisibilité, de l'expérience, des jutsu destructeurs, de la polyvalence, des modes de transformations cheatés etc. Encore une fois, si le secret est à peine découvert, il est foutu et c'est ça que je déplore, je l'aurai vu avoir un Shunshin de malade, un Taijutsu à la Gai, une utilisation moins abusive de son Kamui etc. je ne tiendrai pas ce discours, le truc, c'est qu'il a baptisé tout son style sur ça en, visiblement, délaissant le reste. Ce n'est pas pour rien que contre Minato, il a pris cher en quelques secondes, parce qu'en dehors de ce pouvoir, le reste ne suivait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y en a plusieurs qui sont capables de venir à bout d'Obito en duel, même sans avoir la seconde pupille de l'Uchiwa, Le duo de monstres que sont Hashirama et Madara en premier lieu. Ensuite le  Nidaime Tsuchikage Mû ou Nidaime Mizukage Hozuki.

 

Les deux premiers étant actuellement les seuls à pouvoir se tenir à niveau l'un contre l'autre.

Mû étant l'un des meilleurs  ninja sensoriel, couplé à sa capacité de vol et son invisibilité, ainsi que le Jinton pourra aussi piéger Obito sur la longueur, tout comme l'Hozuki Mizukage et le genjutsu de la Palourde combiné aux explosions infinis du Jokey Boy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito a juste a aspiré les gens, on a vu que sans l'Hirashin Minato été foutu, un gars comme Fu qui est un très bon ninja sensoriel n'arrive pas a sentir sa prèsence et se fait avoir.

 

Maintenant en plus Obito a les pouvoirs du Rinnengan, je sais pas mais c'est pas pour rien qu'il a réussi a gérer Gai Kakashi Naruto et Bee, le moment ou il a commencer a se faire avoir c'est quand Kakashi a compris que c'était le même jutsu que lui.

 

Non vraiment je trouve qu'Obito a l'heure actuel pourrait se faire la quasi totalité des shinobis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mû étant l'un des meilleurs  ninja sensoriel, couplé à sa capacité de vol et son invisibilité, ainsi que le Jinton pourra aussi piéger Obito sur la longueur, tout comme l'Hozuki Mizukage et le genjutsu de la Palourde combiné aux explosions infinis du Jokey Boy.

Je suis d'accord pour Madara et Hashirama mais Mû c'est une autre histoire.

 

Mû et son jinton n'aura pas le temps nécessaire pour forcer Obito à épuisé son Kamui. Il faudrait le prendre 5 min non stop dans des attaques. Et pour attaquer Mû doit être visible. D'autant plus que si il vole, Obito a qu'à invoquer le Mazô pour tenter de le toucher et si Mû veut aller plus haut dans le ciel ben il pourra pas attaquer si loin de la terre.

 

C'est Mû qui se fera piéger sur la longueur, même avec le dédoublement. Ce combat risque d'être long.

 

Nidaime possible qu'il gagne, si Obito parvient à trouver la palourde en moins de 5 min et une fois celle-ci détruite avec le Mazo en soutient c'est la victoire contre Jokey Boy et Nidaime. Et même le Mazo pourra emporter la palourde dans la tombe avec sa force de frappe:

http://scans.chia-anime.com/manga/i11upload/naruto/537/naruto-2224291.jpg

 

Moi je vois Hashirama/Madara/Nagato/Minato et ptêtre Itachi/Naruto/Sasuke/Tobirama >:( vaincre Obito en solo (j'exclus Kabuto et ces 40 zombis).

 

Jiraya. tu sous-estimes le pouvoir du Sharingan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Je pense que c'est ça. En fait, Obito a perdu 60% de sa puissance en perdant son masque. On me confirme ?

 

Obito a un pouvoir assez embêtant, en effet. Pas nombreux sont les moyens pour le vaincre. Une vitesse supérieure à lui (Minato), un bourrinage continu (Hashirama and co), un nuage de poison bien placé (Sasori), un genjutsu qui lui ferait péter le cerveau (Itachi, Shisui), etc...

 

Ah zut... On me chuchotte à l'oreille qu'on a tenté que des attaques conventionnelles contre lui. Quoique, Minato l'a bien humilié, Konan l'a fait suer, pareil pour Fuu/Torune... Au final, le Kamui, pas si cheaté que ça. Si on a un cerveau et un minimum de capacités, on peut s'en sortir contre ce pouvoir.

 

Après, c'est vrai que le Tobi qui ajoute le Mokuton, un Katon énervé et le Rinnegan (à quoi ça sert ?) est plus dangereux ajouté à Kamui. Il ne devient accessible qu'à une poignée de Shinobis.

 

Marrant, dans le dernier film Naruto (canon car réalisé par Kishi) on voit une scène où Itachi était prêt à se battre contre Tobi, pretextant connaître une méthode pour le vaincre malgré son intangibilité. That Solo King !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière fois avant de repartir sur le sujet du sondage, même si le topic est ouvert à tout rapport de force, Tobi a fait comment pour gérer Naruto&Kakashi&Gai&Killabee ? Déjà, il peut remercier un certain serpent de lui avoir procuré la force de frappe de 5 Bijûu miniatures en y implantant des Sharingan et des Rinnengan. Aussi, il ne gère pas, il gêne à cause de sa capacité qu'est Kamui, encore une fois, il ne les gère pas parce que c'est un monstre du Nin, parce qu'il est très stratégique, parce qu'il est très prudent, parce qu'il a un Taijutsu qui les empêche de s'approcher de lui etc. non, il se contente de faire ce qu'il fait depuis le début du manga, à savoir, se rendre intangible.

 

La seule constatation possible et logique à faire puisque c'est ce qu'on a vu, c'est qu'une fois le secret découvert, il encaisse des grosses attaques qui lui font cracher du sang etc. et qu'effectivement, sans l'invervention de Madara et Juubi, il se serait certainement fait vi**r en quelques secondes comme le dit cet enfoiré de blond. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule constation à faire, c'est qu'une fois le secret découvert, il encaisse des grosses attaques qui lui font cracher du sang etc. et que sans l'invervention de Madara et Juubi, il se serait certainement fait violer en quelques secondes comme le dit cet enfoiré de blond. ;D

 

Ok mais ils ont un Kamui aussi, le seul point faible a son jutsu apart les 5 minutes; et ils sont 4 pour faire des attaques combinés alors se faire "violer" est normal a ce niveai.

 

Depuis que Tobi est Obito c'est marrant comme les gens le voit comme une m**** alors qu'avant il était quasi imbattable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eflou

 

Je pars du principe que pour moi, les 4 ninjas enfin à voir pour Gai ont les moyens de le toucher physiquement, soit en utilisant la jugeote Kakashi, soit la stratégie imprévisible n'est-ce pas Naruto qui fait comprendre à Kakashi de le téléporter dans la dimension par exemple ? soit le bourrinage continu Killabee&Naruto. Donc, à partir de là, la liste devient tout de suite plus grande. Comme le signale DG', Sasori serait aussi extrêmement chiant à vaincre pour Tobi.

 

Et doucement sur le Rinnengan et aussi le Katon d'ailleurs, on a rien de vu de ce côté, il n'a pas l'air d'avoir une bonne maîtrise de celui-ci. En même temps, c'est la première fois qu'il se greffe ces yeux.  :)

 

Enfin, je rejoins ceux qui pensent que vous surestimez le Kamui, c'est un jutsu extrêmement dangereux, mais qui a sa limite contre les plus puissants.

 

Le plus rapide à imaginer, c'est Naruto vs Tobi, un exemple tout con. Il emploie la même stratégie qu'avec Pain, c'est-à-dire qu'il se transforme en FRS pour faire en sorte d'être absorbé par le Kamui et hop, le Bunshin est dans la dimension. Ni vu ni connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après chacun voit les choses a sa façon mais je trouve qu'Obito est trop sous estimé depuis qu'on a découvert son vrai visage, le fait est que les gens ont été déçu de ça et du coup n'aime pas le personnage, la conséquence c'est que les gens le voit plus faible qu'il ne l'est.

 

Moi je retiens qu'en 1vs1, pas beaucoup de gens pourrait spammer 5 minutes sans qu'il i est une contre attaque de Tobi, même un ninja sensoriel comme Fu se fait avoir par derrière, contre Minato c'est l'Hirashin qui permet a l'Hokage de s'en sortir.

 

Obito pour gagner un combat doit juste toucher son adversaire, la ou les autres doivent passer a travers les 5 minutes d'intangibilité, je vois une grosse différence de difficulté entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...