Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

Episode 234 vu

 

Début bien sympa avec l'explosion du sublime bâtiment du conseil 8) Jackal qui en impose sévère. Un Doranbalt impuissant voir pathétique.

 

Avant ça le visuel sur les beau gosses de Tartaros.

 

Cobra bien classe dans sa cage 8)

 

Pour l'attaque de Yajima, déçu de Freed, Evergreen et Bixrow assez ridicule. Dommage qu'il furent si bridé pour donnés le premier role a Luxus.

 

Luxus 8) Cette entrée sur scene 8)

 

Vivement la semaine prochaine pour le combat  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 234 vu.

 

Episode sympas a suivre, apparition de Jackal qui élimine les membres du conseil, dialogue entre Doranbalt et Cobra dans sa cellule, réunion des membres de tartaros, l'unité Rajin et Yajima qui se font poutré en moins de deux par Tempesta et intervention in extremis de Luxus à la fin de l'épisode qui va le démonté au prochain épisode, et pour son fan club profiter de sa présence au prochain épisode car nous ne le verrons plus jusqu'a la fin de l'arc... :(

 

Mais d'après les sources de Roseliane, Mashima aurait supprimé des combats de Luxus contre d'autre antagoniste et on devrait le voir dans l'anime, mais j'y crois pas trop.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instar du format original sur papier, j'ai trouvé cet épisode 234 très bon :)

 

Points positifs :

 

○ Le choix approprié de taire la musique au moment de l'attentat pour, paradoxalement, amplifier l'impact et la surprise de l'action.

○ L'excellent travail des seiyuus sur cet épisode, tous ont bien intégré le caractère de leur personnage.

○ Un humour juste et léger qui ne vient pas empiéter sur les enjeux dramatiques de la situation.

○ Luxus et ses apparitions foudroyantes toujours très classes et distinguées  8)

 

Points négatifs :

 

- Des paysages/décors vraiment trop simplistes et anecdotiques.

- Le visage de Doranbalt animé bizarrement après le choc de l'explosion.

- Les attaques de Tempesta qui manquaient d'aisance et de fluidité; on aurait dit un gag cartoonesque lorsqu'il a saisi Yajima par le col pour l'atomiser u.u

 

J'ai hâte de regarder le prochain épisode, je me souviens avoir beaucoup apprécié sa lecture avec, notamment, le discours stimulant de Makarov. J'espère ne pas être déçue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode tout bonnement génial !

 

Découvrir toute une organisation, cette guilde noire Tartaros, c'est ce qu'il faut pour que le lecteur ou le spectateur soit pris dedans. Ce groupe semble vouer un culte à Zeref, et sont apparemment des démons de ses livres, il faudra expliquer comment ils ont pu prendre des apparences humaines, ou du moins moins démoniaques parce que certains ont quand même des apparences louches.

 

Le massacre du Conseil, terrifiant car ce fut rapide. Une déception cependant, que de tels grands mages aient été mis hors jeu si facilement sans combattre.

 

Tempesta arrive éliminer Yajima, et sérieux il est bien balèze, avec une magie autour des cataclysmes.  8) Contre Laxus, on pourrait avoir le début d'un duel détonant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochains épisodes:

 

235 Arc Tartaros (Prologue): Les fées vs. l'Enfer (30/05)

236 Arc Tartaros (Prologue): L'héritage Blanc (06/06)

237 Arc Tartaros (Prologue): Natsu vs. Jackal (13/06)

238 Arc Tartaros, Partie 1: Immortalité et Criminels (20/06)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai préféré un vrai combat lors du massacre du conseil, parce que les membres de celui-ci, je n'ai pas le souvenir de les avoir déjà vu combattre dans l'anime. Mais ça reste un épisode très lourd qui promet un arc très prometteur, bien qu'il a l'air assez long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Conseil a jamais été connu pour sa puissance au combat (bon y'avait Jellal et Ultia à l'époque mais quand même) donc son massacre est tout naturel pour moi^^

Les Conseillers c'était juste des grandes gueules au fond y'en avait aucun de puissant bien que + tard...

 

Car oui maintenant on peut dire que le Conseil est devenu très impressionnant, mystérieux et + puissant que jamais en étant formé des 10 Mages Sacrés, dont les 4 Rois Célestes d'Ishval avec Warrod C-Ken, et Gajil mais il vient de le quitter lol

 

Donc bon en + c'est pas n'importe qui en face c'était quand même un démon du Livre de Zeleph (Jackal a trop la classe  8)) donc qu'il dézingue tous ces nazes même seul c'est juste Narmol je dirais MDR

Seul Dranbalt était intéressant et ça tombe bien c'est lui qui survit, n'empêche il a quand même un pouvoir parmi les 3 humains les + cheaté du manga (avec Rustyrose et Rufus)

Bref le 234 était un excellent épisode avec un chamboulement de début de l'arc Tartaros, et j'ai trop hâte de voir la baston du prochain épisode, cet arc a un commencement explosif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

C'est du bon dans l'ensemble, début d'arc donc ça bouge tranquillement.

Luxus met à l'amende Tempesta sans soucis, Tartaros agrandi sa liste de victimes avec le sacrifice de ce dernier.

Semaine prochaine ça devrait bouger un peu plus avec le début des hostilité à savoir Natsu Vs Jackal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 235 vu.

 

Pas trop mal, contraste entre les scènes "émotives" et la mini scène de fight Laxus / Tempesta, on sait désormais que Minerva va intégrer Tartaros donc ça veut dire encore une confrontation avec Titania. J'attend le prochain pour le fight des 2 badass, Nastu VS Jackal  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 235 vu.

 

J'ai repris l'animé que je ne regardais plus depuis le début des HS. Je prends toujours du plaisir à regarder, notamment grâce aux OST que je trouve exceptionnelles.

 

Pour l'épisode, j'ai bien aimé, surtout la partie de Luxus. Le cliff est sympa et on arrive à un beau combat tout feu tout flamme. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 235 vu

 

Dommage que le Luxus Vs Tempesta n'est pas durée plus longtemps. Luxus out pour le reste de l'arc. Ou comment mettre sur le carreau le plus fort des membres de Fairy Tail. Néanmoins avant cette technique joli branlé.

 

Luxus en sauveur de la ville. Dommage que les dégâts en nombre de victimes important.

 

Minerva dans l'incubateur.

 

Fin d'épisode avec le prequel au Nastu VS Jackal qui est salivant.

 

Bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

épisodes 227 à 235 vus.

 

Le début de l'arc Tartaros à proprement parler (234 et 235) est très réussi. Mis à part les couleurs très fades que je soupçonne d'utiliser pour mettre en avant un arc qui s’avérera plutôt sombre (vous pouvez néanmoins modifier les couleurs avec une manip simple ^^). J'ai bien aimé les mises en scènes, notamment quand toute la guilde se rend autour du chevet de Luxus et les Raijin. Quelques plans inédits par rapport au manga où tout cela tenait sur une case. Et les nouvelles OST sont très bien choisies et réussies.

Par contre je n'ai pas trouvé le combat Tempester VS Luxus + Raijin très dynamique, contrairement au manga. J'espère que ce ne sera pas le cas pour les prochains combats.

 

Par contre je suis un peu déçue du doublage de Kyôka, je m'attendais à une voix plus grave et sadique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le 235, on a une bonne dynamique dans cet arc, pas mal d'actions avec les premiers combats emportés par Tartaros. On en apprend plus dont cette régénération des démons dans des cuves... étrange, du matériel de Zeref ?

 

A part ça, on dirait que Tartaros est la plus puissante guilde noire que l'on est vu, et pourtant il me semblait que c'était Grimoire Heart.  :-\ Après ça remonte à sept ans, mais voilà je ne comprends pas comment ces démons auraient pu progresser, ce ne sont pas des mages normaux.

 

Ah, et niveau romance, je suis bien surpris de voir Mirajane au chevet de Laxus, en même temps qu'Elfman devant Ever. Un nouveau couple apparaît plus distinctement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG les amis d'où vous sortez ces images de fou ????  j'aimerais bien connaître la source car je les trouve pas là où je cherche d'habitude^^ mais là c'est des news pas prévu en +, mais WAW c'est énoooorme quoi trop la classe !

En + l'opening arrive que dans 1 mois, j'imagine que certaine de ces images sont bien extraite de ça mais y'a un truc qui me gène:

 

Pour toutes les images ok elles doivent être dans le prochain opening, mais y'en a 2 qui me choquent, c'est les 2 premières de ton com' Shiro, on dirait qu'on voit Natsu se jeter sur Marde Guille, propulsé par Ignir... donc je suis surpris car ça par contre ça devait arriver que dans l'opening d'après, donc soit c'est pas ce moment là et je me trompe, soit on avance avec 3 scan dans certains épisodes !

Sinon Silver a trop la classe 8) trop hate de voir Grey vs Silver !!!

Et ce opening 20 s'annonce dantesque *o*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoouuu :)

 

Niquel cette reprise j'ai matter l'arc du village du soleil il est sympathique mais sans plus quoi ... .

 

Le début de l'arc Tartaros promet de bonne chose !!!

 

Avec une dose de morts lambdas et de personnages 'important' plus la puissance que les 9 portes dégage c'est plutot pas mal !

 

J'ai hate de voir la suite et peut etre que je me mettrais au Scan je vais voir car l'impatience va me guetter ^^ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 236 vu

 

Nouveau record de résumé, il a fallu plus de 7 minutes avant d'avoir une seule image inédite. Il me semble même qu'on bat One Piece en la matière :P

 

Bon en dehors de ça, l'épisode était plaisant à regarder, dans une bonne moyenne niveau animation et graphismes et bien mis en scène.

J'aurais bien aimé que Lucy choisisse la femme enceinte tant le vieux m’insupportais mais bon c'est Fairy Tail qui sauve tout le monde, dommage lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode pas mal.

Jackal se prend une grosse branlée face à Natsu 8)

J'étais sacrément content que Natsu a mis au tapis Michelo, qu'est ce qu'il est relou.

Semaine prochain on attaque le round 2.

 

Le résumé de 7 mn c'est vrai que ça peut faire chier mais d'un côté, l'épisode adapte 2 chapitres donc c'est pas gênant dans un sens x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, bon épisode c'était cool et Natsu et Jackal sont bien badass à mon goût, surtout la fin avec Natsu qui bouffe carrément l'explosion et avec son "tu vois ?" MDR

Pour le résumé au début, perso ça me dérange pas du tout je pense comme  Shiro, bon évidemment à la longue ça affecte l'avis sur l'ép global, mais on a pas ça à chaque épisode non plus et puis c'était des moments cool en résumé^^

mais ça me gène pas car effectivement derrière on a le contenu attendu (contrairement à un autre animé célèbre dont je tairai le nom qui a un contenu... inexistant presque) et puis FT est très loin de nous faire du One Piece faut pas exagérer xD j'vais pas citer tous les défauts de cet anim vu qu'on est là pour parler de FT ;)

 

Concernant le contenu de l'ép moi aussi j'étais content quand Michello se fait assomer, qu'il est chiant MDR, comme Jackal le dit, il représente bien le côté moche de l'humain

Hâte d'être la semaine prochaine avec le dernier épisode de ce Prologue qui sera très bon

Et pour ceux qui ont lu les scan je soutiens qu'il n'y a rien d'incohérent dans le prochain PTDR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 236 vu

 

En début d'épisode j'ai crue avoir téléchargé par erreur celui de la semaine derniere. C'est plus un résumé ça  >:(

 

Bien sympa quand Jackal a dominé tranquille le duo Lucy/Wendy impuisante pour le coup

 

Retour bien classe de Natsu a la fin pour calmer Jackal  8)

 

Si seulement Natsu avait put frapper plus fort sur l'autre vielle larve a tête de chat au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisodes 235 et 236 vus :)

À l'instar de Crocodile, j'ai cru avoir visionné les deux mêmes épisodes tant le résumé introductif du 236 était long u.u Heureusement que l'action démarre enfin après le générique (QUE J'AIMERAI ABSOLUMENT VOIR CHANGÉ BORDEL DE LKF@♠jdgihgq).

J'ai adoré ces épisodes car d'une part je me suis enfin décidée à modifier la résolution de mon écran, ce qui m'a permis de préserver mes rétines avec des couleurs plus agréables, et d'autre part, pour le travail du compositeur et des seiyuu qui était vraiment de qualité. Le discours de Makarov, accompagné par le sublime nouveau thème principal de l'anime, m'a donné encore plus de frissons que lors de sa première lecture *.* La voix de Jackal est délicieuse et malgré le fait que je l'imaginais abordant une crinière et des iris écarlates, je dois reconnaître que le blond lui va à merveille !

Le rythme n'a pas perdu de son dynamisme et même les décors sont un peu plus détaillés, l'anime a enfin trouvé ses marques :)

 

Je suis vraiment emballée par l'adaptation de cet arc. Je me demande juste si la censure va être appliquée concernant la tournure des prochains événements et comment vont pouvoir être ajoutés les éléments inédits qui n'apparaissent pas dans la version papier u.u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

épisode 236 vu.

 

Alors autant le 235 je l'ai trouvé génial, autant le 236, je l'ai trouvé très moyen. De base on se serait bien passé de 7 minutes de résumé, j'aimerais qu'à la longue on n'ait pas 15 minutes d'épisodes à chaque fois. Il y avait de quoi adapter beaucoup plus. Il fut un temps où l'anime de Fairy Tail adaptait 2 à 3 scans, voire 2 et demi. Là je sens qu'on aura 2 à chaque fois, même quand les 2 en questions sont vides...

 

Ensuite j'ai moyennement apprécié l'animation car je n'ai pas trouvé ça fluide du tout, et encore moins dynamique. On ressentait plus le dynamisme dans les scans. Bon après j'avais dormi 4 heures donc mon avis est peut-être un peu faussé vu que je louchais sur l'écran. Enfin le plus gros défaut : trop de gros plans! Et ça c'est le genre de truc qui peut me faire détester un épisode...

 

Les OST sont toujours aussi excellentes et les graphismes sont très bons.

 

Je me demande si on aura un nouveau générique la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relevé les mêmes travers, ce résumé qui fait plus de cinq minutes quoi !  :o En plus au début sans la voix off, il y a de quoi se poser des questions si on ne s'est pas trompé.

 

Sinon, c'était moyen, le combat contre Jakal n'a rien de nouveau, un pouvoir d'explosion que l'on ne découvre pas forcément avec des Mister 5, Gladius ou Bambietta dans d'autres mangas. Et puis Natsu qui trouve la combine qui est... attention suspens... manger les explosions ! Mais c'est incroyable comme c'est innovant !

 

Tout au long de cet épisode j'avais envie de faire bouffer sa queue de chat à Michello, et Lucy s'est montré très faible là encore éclipsée par Natsu.

 

Il va falloir rehausser le niveau, si l'on doit se faire surprendre. Pourtant ça avait bien commencer avec le conseil détruit. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...