Aewyngs Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Vous oubliez que sasuke peut se faire madaratiser a la manière d'obito, même si vous me direz sasuke en a rien a foutre de madara certes.. il en avait aussi rien a foutre de kabuto. Pourtant kabuto était a deux doigts de l'avoir, c'est itachi qui à empeché ceci de se produire. Si madara lui ressort les beaux discours alors la il peut l'avoir d'autant plus qu'il peut lui dire qu'izuna lui ressemblait énormément. Sasuke était super influençable, mais maintenant c'est finit. Plus que tout ce que Madara pourrait lui dire et malgré le fait que Madara soit un surperbe orateur, c'est l'amour d'Itachi qui l'emportera sur les actes de Sasuke, tout ce qu'il lui a dit. Le plan de Madara est finalement de détruire tout ce monde shinobi, dont Konoha pour lequel Itachi a tant souffert et est mort. Sasuke a été clair, il empêchera que Konoha et ce monde shinobi disparaisse, en honneur à son frère qu'il aime tant. Désormais c'est finit le Sasuke influençable, on va avoir le droit à un Sasuke plus déterminé que jamais, fier, puissant, intelligent et tactique je pense. Le fait qu'il se battra en l'honneur d'Itachi et par amour pour le rendra plus puissant qu'il n'a jamais était, d'autant plus qu'il a ses yeux désormais. Madara sera vraiment dégoûté de voir un Uchiwa pur comme Sasuke contre lui en plus des Hokage qui seront avec lui, sa va l'achevé de voir sa. Il va tout faire pour le détourné mais n'y arrivera pas. Je pense que Sasuke va faire mal, très mal. Va y'avoir bobo, missa pas voir sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bon franchement je comprends pas pourquoi la majorité s'accorde a dire que la fin du manga est proche est que Sasuke est devenu un pure bisounours. Hors nous savons tous que Sasuke va fait un autre revirement de caractère, et aura un nouveau but, qui va inéluctablement s’opposé a celui de Naruto. Franchement on voit bien que Sasuke sert ses intérêts, on le savait bien que Sasuke voulait owned Madara et Tobi, et je pense qu'il a réaliser qu'il ne pouvait pas les battre seuls, il est devenu plus mature, et oui je pense que Sasuke ce sert des Hokages pour owned les 2 Uchiwa. Sasuke le nouveau Aizen s'est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillo Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 merci la MFT pour cet excellent chapitre. Jamais de la vie Madara le mettra dans ça poche arrêter de vous compliquer la vie.Sasuke et du bon coter maintenant mais rien n'affirme qu'il y aura pas un combat, il aura bien lieux mais entant qu'amis.Comme la dit auparavant mon pote @ Sasuke Uchiwa 3 le yondaime n'avait rien a dire a Sasuke qui aurait pus le mettre dans la bonne voix c'est tout.Maintenant il vas exploser madara et obito et juubi avec les hokage fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Chapitre lu J'ai bien aimé le chapitre. Après avoir réfléchi sur les dernières paroles de son frère, Sasuke semble décidé de respecter ses dernières volontés mais c'est pas pour autant qu'il reviendra habiter à konoha dans une joyeuse fin ou tout est bien qui finit bien. Ca m'étonne un peu de voir Orochimaru comprendre que ses anciennes actions était une erreur juste parce qu'il à pris le temps d'observer Kabuto depuis son corps cela change de l'image du méchant de la 1ier génération. Par contre Karin qui est toujours amoureuse de Sasuke alors que ce dernier la poignardé au lieu de la sauver des mains de Danzou... C'est le genre de scène que je n'aime pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadex Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Super chapitre, c'était vraiment excitant. Voici mes points de vu pour ce chapitre: Tobirama affirme avoir été vaincu par madara (on est certain), on pourrait déduire que madara est son meurtrier (on est pas certain mais c'est une grosse probabilité). Le fait qu'on nous parle des bons uchiwa: shisui uchiwa et son père kagami uchiwa, itachi, le frère de madara. Affirme qu'il y a des uchiwa avec la volonté de la paix, tobirama à tout compris, sasuke de même à compris les uchiwas et les jugements/pensé de tobirama et donc à choisis le côté de la paix comme son ainé. Sans oublié l'arrivé de karin, il complète la team nebi/taka sa semble normal même si un peu brutal, et d'un autre côté son arrivé débute le mot uzumaki. On peut déduire des anciens chapitres: rikudou: ? clan senju: fils cadet du rikudou avec un des pouvoirs du rikudou clan uchiwa: fils ainé du rikudou avec un des pouvoirs du rikudou d'autres clan: ? On peut déduire des quelques derniers chapitres: 0- pendant nombreux siècle, nombreux clans s'entre-tue, toujours en mode guerre 1- temps hashirama-madara (adulte): groupes de clans s’allient pour former des villages 3- temps tobirama: les villages ont des civiles et un système de police (munis du clan uchiwa) 3- temps sarutobi: les villages ont des civiles et un système shinobi (munis de différents clan du même village) L'unification c'est toujours fait après des batailles et guerre. Madara est un des ceux qui ont toujours causé ces batailles et guerre. Mais après on a une unification plus forte et un meilleur système. 4- temps naruto: tous les villages s'unissent sous un seul clan/type/forme nommée alliance pour la guerre, à savoir comment va devenir le monde après la guerre. Gros spoil (réel avec preuve): Dans l'animé, épisode 307, dans (le nouveau) openning, on nous révèle le visage du rikudou (lorsqu'il parle face au 9 bijuu enfant avec kyubi qui pleure): on voit au début naruto, on se rapproche un max sur son visage en assombrissant (mais pas totalement, on reste de manière à resté lisible) et d'un coup même forme dans la même vue, on a un visage identique à celui de naruto avec des cheveux même mais très peu plus long, et des traces de vieillesses sur son visage. Et ce visage se tourne vers les bijuu enfant comme vu dans le manga c'est belle est bien le rikudou. Du coup, on peut déduire des choses sensibles avec naruto (et son clan). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinityeyes Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Chapitre sympa mais bon j ai envie de pousser un grand coup de gueule : les kages ont disparu completement de la carte ! minato est devenu un personnage d arriere plan Pourquoi l auteur n a pas ressuciter jiraya honnetement jiraya merité de revenir, je le pense depuis que les edo kage sont là ! Et s'il voulait rallonger le manga pourquoi n avoir pas fais de vrai combat genre neji versus son pere, shio versus sakura, meme kushina aurait pu etre de retour vu qu elle était tres puissante. Honnetement j adorai naruto, mais là en ce moment oui on a les kage oui on a du big fight divin tellement qu apres le combat naruto sasuke sera merdique, je suis desoler mais comparé a la first gen. Leur combat n aura aucun sens ! Apres je vois bien les deux kage s occupaient de madara, alors je vois des gens dirent madara est foutu, mais oubliez pas qu il a les rinnegans et qu il a l air de mieux les maitriser que nagato, rappelez vous que pour le battre il a fallu quasiment plusieurs personnages, des transformation en kyubii car oui nagato versus naruto c était pas à 100 % des deux cotes !!! Le 3eme je le vois comme pour kyubi, il va bloquer juubi et minato parler rapidement a naruto, le cadeau c est tout simplement que minato va revoir son fils et peut etre le chakra de kyubi mais bon la ça serait le power up de trop et puis juubi ben ben ................ Apres madara peut etre reussira son coup et qu apres on aura un combat interieur, j aimerai bien sinon c est nul d ailleur le plan de la lune ne marche que le soir..... et puis la lune n apparait pas partout en meme temps sur la terre..... depuis le debut le plan de madara est débile !!!! Devenir un dieu ok et regner sur le monde mais le plan de la lune c est etre saoul avec une bouteille d eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Might Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai envie de te serrer la main ! Ca fait lontemps que j'ai pas posté mais la ca m'a fait réagir ! Minato a l'air d'une potiche.. C'est affligeant ! Pas foutu de dire que Naruto est son fils. Il parle pas de relation avec les Uchiha. Ils auraient pu ajouter que sa femme et la mère de Sasuke était amis. Franchement Kishi me decoit vraiment qur ce point la! Minato c'est le 1er cité comme Hokage, dès le debut du mangas on le voit comme une légende. Et la face a ses prédécesseur,il s'impose pas.. c'est abusé. De plus le Hiraishin qui ets a NIDAIME !!!! Minato ne sert plus a rien .. Ca fait un moment que je trouve que Kishimoto le decredibilise : _ Le coup des Genma et 2 autres Looser qui arrive a utiliser HIRAISHIN MDRRRR quoi. _ Le fait que le Rasengan soit inspiré de la soit disante Bijuu dama. _ Que ses sceaux viennent des Uzumaki, Surtout le Shiki Fuujin. Ca m'a vraiment déçu. _ Maintenant HIRAISHIN qui ait au NIDAIME et qui l'utilise sans sceaux !!! _ Minato est mort face à Kyuubi Or Hashirama l'endort comme un vuglaire chat de Goutière. Minato rendort toi tu sert plus a rien.. Ca me degoute de voir ca étant donné que c'est mon Perso préféré Pour alimenter le débat, je pense comme toi que sur le coup Minato a fait potiche toutefois je pense que l'auteur nous réserve les révélations pour la suite car il a lui même affirmer que les relations Kushina et Mikoto dans le futur. Je pense que c'est pour tenir en haleine le lecteur et ne pas tout lâcher d'un coup. Tout comme le fait de savoir comment Hashirama est mort on le saura très bientôt. Minato a je pense améliorer l'hirashin, même si la technique semble copier c'est ce qui fait de lui sa renommée "l’éclair jaune". Nidaïme c’était le Suiton. On peut faire le parallèlement avec le Tsuchikage qui a repris les techniques de Muu son maître ou de tout autre ninja : Sasuke et le chidori etc .... Le shodaime avait une technique pour contrôler les Bijuu ce que ne possède pas Minato, et c'est Minato qui décide de se sacrifier et je rappelle qu'il a combattu Tobi + Kyuubi et tout ceci au abord de son village, dans les pires conditions et par surprise. Je pense que Minato mérite son titre de Kage. Et pour finir je dirais que Minato adopte une posture réfléchit en toute circonstance, jamais dans l'excès et je pense qu'il se fait discret devant ses aînées. Toutefois je pense vraiment qu'il aura un gros impact dans les semaines qui viennent. Ps: je ne suis pas un fan de Minato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackiel Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Alors,j'ai pris la peine de lire chaque message de ce Topic au moment ou j'écris ce message. Je ne participe que très rarement sur le Forum. Seulement voilà,j'ai bien vu des rageux,qui vont même jusqu'a insulter l'auteur lui même en rajoutant qu'il ne pense qu'au fric. Les mecs,faut qu'il vive,si jamais plus aucun de ses autres manga ne marche,il faut bien avoir des économies quelque part. Ensuite je pense que bon nombre d'entre vous ne jugent que le chapitre,et ne pensent plus à la globalité de l'histoire. L'auteur poursuit son oeuvre,suivant sa propre vision de ce dont il veut nous parler. Il y parle de haine,de peur,de souffrance et d'amour qui mène toujours à une guerre. Les persos ne peuvent pas être juste noir ou blanc,ils sont gris comment le sont les humains dans le monde réel. Qu'Oro choisisse de se battre aux côtés de Sasuke dans cette guerre, ça ne fait pas de lui un bisounours. Si Madara gagne,tous ses projets tombent à l'eau. Ensuite ceux qui disent que le combat Sasuke Naruto sera amical, perso j'en doute, ce n'est pas parce que Sasuke veut protéger le village maintenant qu'il leur pardonne. Il a mûri,il pense enfin par lui même ayant obtenu les réponses qu'il désirait. Il va trouver la sienne,qui sera différente de celle d'Itachi,et de Naruto. Ensuite j'ai lu quelqu'un qui disait qu'il n'y aurait quasiment plus que 30 ou 40 chapitres avant la fin. Y'a une chose de sûre la dedans,faut pas croire l'auteur là-dessus, l'année de Kakashi à mis 3 ans avant de se produire. Des réponses sont encore à venir,ce dont le Rukidou parlait aux Bijuus,quelque chose, ou qulqu'un doit arriver, pour une mission bien spécifique( ouais ouais on sait tous ce qu'il doit se passer). Ensuite la nouvelle génération dépasse l'ancienne, c'est peut être pas juste au niveau puissance ou techniques, mais peut être sur la façon de comprendre et d'interpréter les événements. Ce qui pour l'instant dans le manga est bien arrivé. Karin qui se jette dans les bras de Sasuke, je vois pas ce qu'il y'a d'étonnant, elle l'aime, même dans sa prison elle pétait un câble juste en voyant sa photo, à la piétiner,puis à l'embrasser. Le fait que Minato ne dise rien,c'est normal, il a eu son moment,ce qu'il pouvait dire n'intéressait pas Sasuke,car il n'avait pas les réponses que celui-ci attendait. Ensuite à ceux qui se plaignent que ceux de l'ancienne génération vienne au front pour aider...Madara il est aussi de l'ancienne génération,et j'ai vu personne se plaindre du fait que ce soit lui le méchant. Bref, pour moi tout ça tombait sous le sens,Kishimoto continue avec cohérence l'histoire qu'il veut nous raconter,les thèmes qu'il veut aborder etc... Il faut inclure ce chapitre dans la globalité de l'oeuvre,et là je pense que vous comprendrez que c'est non-seulement logique, mais aussi pas si mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathbankai Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 un peu de fiction!kagami étant le père de shisui,il a une aptitude a manipuler l'esprit des gens. a sa mort, madara a pris ses yeux.Madara utilisera kotoamatsukami pour manipuler sasuke et le forcer à combattre contre naruto!en tout cas je le souhaite, sinon a 3 contre 50 000, c'est pour ainsi dire.....déséquilibré!et ça laisserait a desirer question interet!sinon,excellent chapitre,meme si ca fait un peu tout va bien dans le meilleur des monde.et on a confirmation que,comme le disais itachi, sasuke est facilement manipulable!tres versatile!ms c'est mieux de le voir avec l'alliance que contre elle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Sasuke et du bon coter maintenant mais rien n'affirme qu'il y aura pas un combat, il aura bien lieux mais entant qu'amis.Comme la dit auparavant mon pote @ Sasuke Uchiwa 3 le yondaime n'avait rien a dire a Sasuke qui aurait pus le mettre dans la bonne voix c'est tout.Maintenant il vas exploser madara et obito et juubi avec les hokage fin. Non vu que c'est une urgence d'arrêter le tandem Uchiwa, Sasuke peut très bien redevenir (un tout petit peu) maléfique après. Et pour Minato évidemment que c'est important pour mettre Sasuke sur la voie, se rendre compte que le clan était sur le point de se rapprocher du village (cf relation Kushina/Mikoto) et que c'était la faute d'Obito si tout ça est tombé aux orties. Ca aurait été une raison de plus (donc renforçant la cohérence) que Sasuke aille buter Obito et Madara. Heuresement qu'on va avoir surement la dernière évolution du Juubi avec le Sharinnegan à 9 tomoe qui va rendre compliquer la chose car là avec les renforts c'est no match pour l'alliance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivepower Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Pour moi chapitre mauvais... dans le sens où quand je lis ce chapitre, je sens l'auteur bâclé voir écourté la fin de son manga. A moins d'un changement de situation, d'une surprise...(c'est possible après tout), je vois sasuke et compagnie prêter main forte à Naruto et compagnie, à la fin y'a plus beaucoup de monde debout mais minato à la moitié du chakra de kyubi n'oubliez pas et il va le donner à naruto... non là ça me rend triste ce chapitre car on voit la fin se profiler et le baroud d'honneur arrive... c 'est pour cela que tous les persos du manga sont réunis.... je pense que c'est ce que voulait kishi, réunir tous les persos (ou presque il manque ero-sennin ) pour les derniers chapitres, le dernier combat du manga naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillo Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Non vu que c'est une urgence d'arrêter le tandem Uchiwa, Sasuke peut très bien redevenir (un tout petit peu) maléfique après. Et pour Minato évidemment que c'est important pour mettre Sasuke sur la voie, se rendre compte que le clan était sur le point de se rapprocher du village (cf relation Kushina/Mikoto) et que c'était la faute d'Obito si tout ça est tombé aux orties. Ca aurait été une raison de plus (donc renforçant la cohérence) que Sasuke aille buter Obito et Madara. Heuresement qu'on va avoir surement la dernière évolution du Juubi avec le Sharinnegan à 9 tomoe qui va rendre compliquer la chose car là avec les renforts c'est no match pour l'alliance. Pas tout a fait d'accord on n'a pas de certification de kishi sur la relation entre le clan uchiwa et et les haut dirigeant du villages une seule personne entre autre mikoto c'est trop maigre puis elle est pas amis avec minato mais kushina donc pour moi pas d'évolution de la relation des uchiwa avec les dirigent pendant le mandat de minato point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 puis elle est pas amis avec minato mais kushina donc pour moi pas d'évolution de la relation des uchiwa avec les dirigent pendant le mandat de minato point. Euh si Kishi a dis dans son ITW qu'elles avaient un lien et que on les voit dans les scans bonnes amies ben elles ont un lien et ça peut témoigner d'une période avec évolution pour les Uchiwa. Arrête d'affirmer en disant qu'il y a pas eu des évolutions avec les Uchiwa sous la courte monarchie de Minato. Tu peut pas nier qu'il s'est passé des choses, la preuve est l'attaque de Kurama. Si Kishi tient pas les promesses de ces ITW, je vais vraiment croire que Sasuke va pas se battre avec Naruto à la fin du manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ce chapitre pressage que du mauvais par la suite, dejà les méchant vont etre complètement débordé : -Madara vs Hashirama/Nidaime/Sasuke -Obito vs Minato/Kakashi/Naruto -Juubu vs contre le reste, et oui Sarutobi fait partie du reste...... Après peut etre que Madara va enfin se réveiller et montrer qu'il maîtrise ses Rinnegan encore mieux que Nagato (après tout ce sont ses yeux!), mais bon sa risque de pas le faire..... Meme le fait que Obito se sacrifie pour faire de Madara le Jin de Juubi ne sera pas une solution, car si il fait ca, Madara va etre seul, et cerné contre Hashirama, Naruto, Sasuke, Minato, Nidaime, Orochimaru, Hachibie....c'est pas possible meme si t'es le second Rikoudou. Euh si Kishi a dis dans son ITW qu'elles avaient un lien et que on les voit dans les scans bonnes amies ben elles ont un lien et ça peut témoigner d'une période avec évolution pour les Uchiwa. 1) Kishi dit plains de chose, qui se realise pas toujours. 2)Je crois pas que Minato a eu le temps de régner, il était certe Hokage mais je pense que Sarutobi gardé toujours les fonctions de gouvernances. 3)Le passage des explications, le cours d'histoires c'est fini, Sasuke fait partie des gentils, plus la peine de revenir sur le sujet à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 1) Kishi dit plains de chose, qui se realise pas toujours. Si Kishi tient pas les promesses de ces ITW, je vais vraiment croire que Sasuke va pas se battre avec Naruto à la fin du manga Oui justement je commence à me méfier mais pour l'instant la grande majorité de ce qu'il a annoncé dans ces ITW s'est réalisé. 3)Le passage des explications, le cours d'histoires c'est fini, Sasuke fait partie des gentils, plus la peine de revenir sur le sujet à présent. J'y vois une alliance temporaire,mais en même temps il fait quoi Sasuke ? Détruire Konoha et se retrouver dans le Mugen Tsukiyomi ou participer à la tentative de sauver le monde de l'apocalypse, il y a des priorités. Je le vois bien redevenir un peu limite à la fin du combat, pour au moins ne pas faire un combat amical contre Naruto, ça serait d'un ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polion Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 _ Le coup des Genma et 2 autres Looser qui arrive a utiliser HIRAISHIN MDRRRR quoi. _ Le fait que le Rasengan soit inspiré de la soit disante Bijuu dama. _ Que ses sceaux viennent des Uzumaki, Surtout le Shiki Fuujin. Ca m'a vraiment déçu. _ Maintenant HIRAISHIN qui ait au NIDAIME et qui l'utilise sans sceaux !!! _ Minato est mort face à Kyuubi Or Hashirama l'endort comme un vuglaire chat de Goutière. Minato rendort toi tu sert plus a rien.. Ca me degoute de voir ca étant donné que c'est mon Perso préféré Tellement vrai se que tu dis j'avais jamais pensé à tout ça sur Minato.Kishi nous montre ce personnage comme un kage énorme mais alors quand on y réfléchi Minato n'a rien a envié aux autres hokage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Pourquoi l auteur n a pas ressuciter jiraya honnetement jiraya merité de revenir, je le pense depuis que les edo kage sont là ! Si je ne me trompe pas, pour lancer un Edo Tensei il faut des cellules de la personnes à ressusciter, et si je me souviens bien (je n'en suis pas sûr) Jiraya est mort à la suite de son combat contre Pain dans une autre dimension, donc personne n'a accès à son corps. Mais je dis ça sans trop affirmer car ça remonte un peu loin et que je n'ai pas les tomes sous la main pour vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRcO Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je trouve que tout le monde s'emballe trop vite!! Oui, Sasuke est redevenu "gentil"... Mais il peut très bien, et j'en suis sur redevenir un bad guy. N'oubliez pas qu'on ne connait pas le point de vue la réelle intention de Madara. De même comme c'est très bien expliqué, chacun pense faire le meilleur pour le village Hashimara mais aussi Danzo etc... Vu les qualités de persuasion de Madara et la faiblesse psychologique de Sasuke , moi je reste méfiant sur la tournure des évènements.... De plus Kishi l'a dit: on aura un Naruto VS Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ca c'est du chapitre, qu'on l'apprécie ou non il ne laisse pas indifférent! Je me suis régalé, ça c'est une sacré équipe de shinobis! Il vaut mieux être leur poto. Orochimaru et Hiruzen allié le temps d'un combat j'aurai pas parié un Ryos dessus. Les persos ne peuvent pas être juste noir ou blanc,ils sont gris comment le sont les humains dans le monde réel. Je suis d'accord avec ton poste Zackiel. Sasuke n'est pas dévenu "gentil" il fait partie de ces persos qui suivent leur objectifs, il n'est ni méchant ni gentil, il suit sa voie. Et c'est dans ce sens que Kishi veut nous le faire comprendre à travers les paroles d'Hashirama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 De plus le Hiraishin qui ets a NIDAIME !!!! Minato ne sert plus a rien .. Ca fait un moment que je trouve que Kishimoto le decredibilise : _ Le coup des Genma et 2 autres Looser qui arrive a utiliser HIRAISHIN MDRRRR quoi. Ils s'y mettent à 3 pour effectuer une seule téléportation (là où Minato, à lui seul, les enchaine). Je ne vois pas en quoi ça décrédibilise Minato. Au contraire, ça montre que l'hiraishin est une technique complexe et qu'en connaître le principe ne suffit pas à être capable de l'utiliser seul. Minato, lui, en est capable. _ Le fait que le Rasengan soit inspiré de la soit disante Bijuu dama. Et ? Il s'est inspiré de quelque chose qu'il a vu pour créer une technique nouvelle. En quoi est-ce que cela le rabaisse ? Nombre d'inventions se font comme ça. Minato s'est inspiré des bijuu dama pour la création de sa technique. Mais le rasengan n'est pas une copie de la bijuu dama. Au final c'est une technique différente et innovante. _ Que ses sceaux viennent des Uzumaki, Surtout le Shiki Fuujin. Ca m'a vraiment déçu. Là j'avoue...Je pensais aussi qu'il avait inventé le Shiki Fuujin. Maintenant, il a au moins le mérite de maitriser ces techniques de sceaux à la perfection et il est même capable de les combiner entre elles pour obtenir de meilleurs effets (cf le sceau pour sceller Kurama où il improvise, dans l'urgence, un sceau pour sceller la moitié du chakra de Kyubi tout en ajoutant son propre chakra et celui de Kushina de manière à ce qu'il puisse intervenir si Naruto perd le contrôle et est sur le point de libérer la neuvième queue et à ce que Kushina puisse parler à Naruto et l'aider à maîtriser le pouvoir de Kyubi). _ Maintenant HIRAISHIN qui ait au NIDAIME et qui l'utilise sans sceaux !!! Je pense que la technique du Nidaime a son lot de limitations. En effet, Minato dit que la technique spatio-temporelle de Tobi est meilleure que la sienne et que celle du Nidaime. Si la technique du Nidaime était la même que celle de Minato mais sans les sceaux, alors la technique de Tobi de ne paraitrait pas vraiment supérieure. _ Minato est mort face à Kyuubi Or Hashirama l'endort comme un vuglaire chat de Goutière. Hashirama possède un don héréditaire qui lui permet de faire ça. Le même qui permet à Yamato de calmer Naruto quand il perdait le contrôle du chakra de Kyubi. Bref quand on a le don héréditaire qui va bien, c'est tout de suite plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Si je ne me trompe pas, pour lancer un Edo Tensei il faut des cellules de la personnes à ressusciter, et si je me souviens bien (je n'en suis pas sûr) Jiraya est mort à la suite de son combat contre Pain dans une autre dimension, donc personne n'a accès à son corps. Mais je dis ça sans trop affirmer car ça remonte un peu loin et que je n'ai pas les tomes sous la main pour vérifier. Pas exactement, selon Kabuto l'ADN de Jiraya est introuvable car il a plongé au fond de l'océan du village de la pluie (et non dans la dimension ). C'est d'ailleurs là qu'il est mort, à des milliers de mètres sous l'eau et avec la pression on le reverra pas et tant mieux, je veut pas qu'un personnage de son envergure soit gaché par un Edo Tensei. M'enfin sa m'étonne que Kabuto et Oro n'ont pas récupéré son ADN vu tout les zombis qui ont été envoyé à la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'y vois une alliance temporaire,mais en même temps il fait quoi Sasuke ? Détruire Konoha et se retrouver dans le Mugen Tsukiyomi ou participer à la tentative de sauver le monde de l'apocalypse, il y a des priorités. Je le vois bien redevenir un peu limite à la fin du combat, pour au moins ne pas faire un combat amical contre Naruto, ça serait d'un ridicule. Sasuke dit bien qu'il ne peut pas laisser Madara détruire les rève de son frère et du village. Bref c'est fini. Sasuke ne deviendra pas un méchant, et le manga se terminera après la défaite de Madara. Une question, pour les lecteurs de One Piece et Bleach, moi je ne lis pas ces mangas, mais ils font comment les auteurs de ces manga lorsqu'ils veulent trouver une autre intrigue ? Par exemple, lorsque Aizen meurt (qui est le grand méchant de saison 1 je crois) comment l'auteur introduit ses nouvelle intrigue ? Kishi, avait introduit l'Akatuski en FG pour préparer le saison 2, mais là il n'y a personne comme remplacant de Madara pour une éventuel suite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Une question, pour les lecteurs de One Piece et Bleach, moi je ne lis pas ces mangas, mais ils font comment les auteurs de ces manga lorsqu'ils veulent trouver une autre intrigue ? Par exemple, lorsque Aizen meurt (qui est le grand méchant de saison 1 je crois) comment l'auteur introduit ses nouvelle intrigue ? Pour Bleach, il prépare le terrain avec d'ancien clan disparue; pour OP je ne sais pas. Kishi, avait introduit l'Akatuski en FG pour préparer le saison 2, mais là il n'y a personne comme remplacant de Madara pour une éventuel suite..... Kishi ne veut tout simplement pas de suite. Merci pour le chapitre. Bon soit sayé tout le monde est redevenue gentil et a compris ses erreurs sinon ça nous joue la carte du double jeu. Franchement que tous le monde se range du bon cotés comme ça, je suis déçu, il faut arrêter de faire des méchants juste des mecs perdu qui avait juste besoin qu'on les comprennes et qu'ils comprennes les autres; Kishi fait trop dans le bisounours, il veut pas pousser plus loin les intrigues et veut en finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopauloccsfan Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Il y a un remplaçant en la personne qui a sauver Madara. C'est cette même personne qui a renseigné Madara sur le Rikudo. Le combat final opposera Naruto vs Sasuke un peu comme dans DragonBall. On aura Tobirama vs Madara c'est sûr et Naruto vs Juubi. Le reste je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 On voit de drôle de réaction et de commentaire quand même. Pourquoi l'auteur ne fait pas exactement ce qu'il a dit dans l'interview ? Bref c'est fini. Sasuke ne deviendra pas un méchant, et le manga se terminera après la défaite de Madara. - Je sais pas pour vous mais moi je suis pas devin, donc si par magie vous connaissez déjà la fin du mangas faite nous profitez, parce pour dire que l'auteur ment sur la fin du mangas ou qu'il ne tiendras pas ces promesse, tout de même faillai osez. Quand je lit certain commentaire j'ai l’impression de lire "Minato a sont mythe cassé, il n'est pas si exceptionnel que ça" - si on se réfère au combat qu'il a eu avec obito, on peut dire sen trop prendre de risque que Minato en quelque second a battu celui qui, aujourd'hui 16 ans après les fait avec les même technique défie tout les ninja des 5 grand paye (le plan originel de Obito n’inclue pas de Edo tensei donc pas de madara, on peut dire qu'il lui reste quelque carte dans c'est manche),on peu dire aussie que aprés de long combat contre beaucoup de monde Obito a perdu... sont masque, après quelque seconde de combat avec Minato, Obito a perdu ... un bras. (Pour ceux qui ce dise "Oui mais c'était il y a 16 ans il c'est amélioré" oué il a volé un oeil quoi, sinon c'est technique de combat sont toujours les même.) ce détail mit de coter on peut dire que Minato remportera pas le prix de l'inventeur de l'année certe mais ou est le rapport avec le fait qu'il ne soit pas exceptionnel ? la section scientifique doit drôlement vous inspiré pour les prochain hokage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés