Aller au contenu

Naruto Chapitre 627 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Ca y est Sasuke protège Konoha finalement.

ca fait bizarre mais la c'est l'étape ultime de la maturité du personnage.

il ne finira pas comme Obito et Madara

fini le mode émo...

enfin  !

j'ai déjà envie d'être à la semaine prochaine. (quel est ce "Cadeau' que le Yondaime va apporter à son fils ?---) Spéculez !)

en tout cas ca s'annonce moyen pour Madara et Obito ...

• Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke qui veut protéger le village et suivre l'idéologie de son frere, j'ai envi de dire enfin il a compris, s'il continu comme ça je vais enfin recommencer à apprécier le personnage.

Par contre je m'attendais pas du tout a ce que les anciens kages aillent sur le champ de bataile, c'est un peu nul car cela veut dire que la nouvelle génération a encore besoin de l'ancienne. Mais il faut avouer que les dernières pages on de la gueules et donnent envie de voir la suite avec impatience ! Encore plus hate d'être à la semaine prochaine que de lire la VF lol.

Ce chapitres m'a l'air plutôt bon ! Le champ de bataille va etre un vrai foutoir, Kishi peut encore nous surprendre qui sait !

C'est Tobirama qui parle de l'Hiraishin, non Minato, donc je suppose que ça son fameux jutsu d'espace-temps.

Et il dit qu'ils peuvent pas l'utiliser car ils sont liés avec Orochimaru, pour ça que juste après ils lui demandent ce qu'il va faire, ils peuvent pas se téléporter sans qu'ils soit avec eux.

J'avais compris , en gros l'edo tensei laisse pas libre court à toute chose^^

Mais ce dont vous pouvez être sur maintenant c'est entendre de la bouche de madara la suite du combat flashback, sa survie et kishimoto à ressorti kagami et shisui pour l'histoire du village de kiri( qui je rappelle reste non expliquée à ce jour ) donc c'est bien l'heure de tout entendre

C'est le fils de Kagami pas le petit fils ^^

Exact, je viens de lire la VO.

Bon ben la fin du chapitre est énorme, je vais avoir du mal à attendre. Ils arrivent tous Taka/Yonkage 8) bon c'est du fan service mais qu'est ce que ça peut faire plaisir. Obito et Madara vont prendre cher, très cher. Je les plains d'avance :'( mais si il y a Juubi en forme complète, ça va saigner pour tout le monde.

J'espère quand même que après la fin de la guerre, Sasuke va pas être un gros bisounours et son combat contre Naruto ? Mais au moins il est devenue mature.

Finalement Minato aura pas parlé :( Karin est stupide et on va bientôt avoir Naruto et Sasuke se battant côte à côte.

J'attends la vf

Non pitié dis moi que c'est une blague Sasuke veux maintenant aller protéger le village? 9_9. Je vais finir par croire que Sasuke pourrait avoir deux personnalités. La brève apparation de Karin unless comme d'habitude.

J'espere vraiment pas que Kishi se drige vers une facilité déconcertante

Chapitre lu !

J'y croyais pas jusqu'au bout mais Kishi l'a vraiment fait !

J'appelle ça le BLUFF du siècle ! Tout le monde était certain que Sasuke était le grand méchant, Kishi nous a même supportés dans cette idée, mais en fait voilà on s'est tous trompé !

Moi jsuis plutôt content. Et même, que le manga finisse comme ça me laisserait pas de sensation d'inachevé du tout.

Hâte de lire la suite !

D'ailleurs petite précision Tobirama dit " we can't use the Hiraishin we're bound" ce qui signifie nous ne pouvons pas utiliser le hiraishin nous sommes liers et là il demande à Oro "what will you do ?"ce qu'il va faire, aider Sasuke et les Kages ou pas ce qui me fait penser qu'il ne peuvent pas utiliser l'hiraishin sans "l'autorisation" de Oro si il s'oppose à ce qu'ils ayent sur le champs de bataille enfin c'est que mon avis ditent moi si j'ai louper quelque chose ^^

J'me demande quand même comment Kishi va équilibrer les forces, en envisageant qu'il le fasse.

J'veux dire même si dans le clan de Madara y'a un mini "dieu", en face on a Naruto avec un Kyuubi gonflé à bloc, l'alliance et maintenant s'en rajoute les 4 kages les plus puissants qui plus est immortels.

En ce qui concerne Sasuke, n'oubliez pas que Kishi a dit que Naruto et lui allaient s'affronter, je suppose qu'Orochimaru va le lui faire à l'envers après avoir vaincu Juubi et Madara et prendra possession de son corps.

D'ailleurs petite précision Tobirama dit " we can't use the Hiraishin we're bound" ce qui signifie nous ne pouvons pas utiliser le hiraishin nous sommes liers et là il demande à Oro "what will you do ?"ce qu'il va faire, aider Sasuke et les Kages ou pas ce qui me fait penser qu'il ne peuvent pas utiliser l'hiraishin sans "l'autorisation" de Oro si il s'oppose à ce qu'ils ayent sur le champs de bataille enfin c'est que mon avis ditent moi si j'ai louper quelque chose ^^

T'as surement raison, en tous cas je pense la même chose.

C'est Tobirama qui parle de l'Hiraishin, non Minato, donc je suppose que ça son fameux jutsu d'espace-temps.

Et il dit qu'ils peuvent pas l'utiliser car ils sont liés avec Orochimaru, pour ça que juste après ils lui demandent ce qu'il va faire, ils peuvent pas se téléporter sans qu'ils soit avec eux.

Chapitre lu

Que dire, je suis surpris.

Vers quel scénario se dirige Kishimoto, quand on sait que :

- Le combat final est Sasuke VS Naruto

- Itachi pense que Naruto est le seul à pouvoir changer Sasuke

Est-ce que Sasuke cacherait-il quelque chose au Hokage sur ses intentions ?

Bref, aujourd'hui, le futur scénario semble annoncer quelque chose de très imprévisible. Nul doute qu'il sera difficile de connaitre les motivations poussant Sasuke à affronter Naruto dans un combat à mort. Et nul doute qu'il sera difficile d'imaginer en quoi Naruto devrait narutiser Sasuke, une promesse qu'il a d'ailleurs faite à Itachi "je m'occupe de ton petit frère".

Sinon ptdr le "sorry Karin" de Sasuke. Limite il a failli lui prendre sa vie.

Quant à Karin, toujours aussi folle dingue de l'Uchiha, comme on pouvait le supposer depuis le début.

AIIIeee mortel la team de fou malade , the team ! SASUKE OROCHIMARU MINATO SARUTOBI TOBIRAMA HASHIRAMA , la c'est du lourdddd , madara et tobi vont se faire botté l'arrière train sévère , deux chose me surprenne dans ce chapitre , le revirement de sasuke et celui d'orochimaru mais bon je suis pa décu bisarement vu que je trouve sa très bien présenté ,et la touche d'humour avec les passages de suigetsu qui mon vraiment bien fait rire ahah , bref .

Hate d'étre a la semaine prochaine , ce chapitre est a coupé le souffle et sa nous change des flashback , sa faisait longtemps .  ;D ;D

VUS lue !

Alors oui, la conversion est rapide, et la rédemption de chacun assez improbable (Sasuke a-t-il ramené le vrai Oro ?) et Sasuke semble vouloir protéger le village mais que ce chapitre envoie du plaisir dans ces dernières pages... ;D.

Ces dernières images ont pour rôle de faire plaisir au lecteur et lui faire avaler un peu la pilule d'une fin qui se bâcle, où les personnages perdent un peu brutalement toute notion des croyances qui ont forgé leur personnalité.

Mais le cliff' donne envie de lire la suite la semaine prochaine. Objectif atteint pour moi. J'ai fait le deuil d'une cohérence d'ensemble depuis quelques temps déjà.

Karin, il fallait bien qu'elle réapparaisse à un moment donné. Et puis cela faisait longtemps que Suigetsu n'avait pas eu son rôle de clown. Tobi confirme qu'elle est une Uzumaki. Pas sûr que cela apporte grand chose dans l'immédiat, si ce n'est un membre, bipolaire, de son clan à Naruto.

EDIT : Et Minato qui promet un cadeau à son fils ! Il va lui filer l'autre moitié, la méchante, de Kyubi !  ;D

Concernant le cadeau du 4ème à Naruto, Ok c'est une partie du chakra du démon mais il est pas sensé le récupérer automatiquement ?

J'ai du mal à imaginer que jusqu'à maintenant Kyubi ne possédait qu'une moitié vu qu'il a été capable de contrer l'attaque combiner de 5 démons (2.3.5.6.7 queues me semble il)...

Ne serait pas plutôt une histoire de Ying / Yang qui permetrait d'avoir quelque chose de plus et pas seulement du chrakra ?

Voilà un excellent chapitre pour une fois !

La seule chose qui est regrettable, c'est la réponse d'Orochimaru à propos du village. Soit disant qu'il a vu les choses différemment en étant dans Kabuto. Je trouve que c'est trop poussé. Mais c'est mieux que "j'aime Sasuke du plus profond de mon coeur alors je vais le suivre".

J'aimerai savoir pour la semaine prochaine comment fonctionne ce fameux hiraishin de Tobirama, et également à quoi va servir Karin ... Sérieusement, elle aurait du rester couchée à l'asile x)

Chapitre juste épique, Tobirama est toujours aussi énorme, et la petite grimace de Hashirama quand son frère lui dit qu'il est trop tendre est pas mal.

Venons-en au plat principal, à savoir la décision de Sasuke, et il a enfin mûri, il accepte de faire cause commune avec Konoha, car son amour pour Itachi transcende son besoin de vengeance, après il ne pardonnera jamais ce que les dirigeants ont fait d'Itachi à savoir un Nukenin mais il comprend enfin pourquoi son frère tenait tant à son village.

Orochimaru n'est pas redevenu gentil, il a juste envie d'observer la voie que Sasuke a choisi d'emprunter.

Donc maintenant ça va faire très très très mal, les 4 Hokage + Oro + Sasuke + les expériences d'Oro tous d'un coup sur le champ de bataille, là pour le coup je redeviens un gamin à attendre les réactions de tout le monde!

Notamment en ce qui concerne Minato avec Obito/Kakashi/Naruto et Madara avec les deux frères Senju!

Bref du très bon!

moi j'ai juste envie de dire Barez vous les autres villageois !!!

Bee et kumo ont fait du bon boulot , la sexy muizukagé , le con de raikagé qui a perdu son bra, merci à vous!!!

Maintenant tous doit finir avec ceux qui ont tous commencer et où ça a commencer , avec le villageois de KOnoha Gakuré, j'ai aussi envie que les anciens kagé laissent place à la new génération ou alors se faire guidé par celle-ci, je vois bien Shikamaru et les autres Guidé la battaille final, mais bon faut que hashi aille soigner sa petite fille sinon elle va mourir bientôt !

pour le reste kishi peut faire qu'il veut.

j'aimerai que le grand mechant soit Jubii qui prendrait la forme du Rukudu senin et prêt à tous écraser car il est incomparable, d'ailleurs il faudrait que l'on nous en dise plus sur le rukudu, on nous dit qu'il a eut 2 fils, mais Hishirama et madara n'ont pas l'air d'en être au courant du moins on n'en parle pas encore , j'aimerais que les évenement remonte plus que l'histoire de Madara et Hashi... Vivement la suite !!!

Plus que jamais ça sent la fin là quand même. Je finis par me demander même si on aura droit au combat final Naruto/Sasuke, même Orochimaru semble totalement changer.

Tout ce que je vois c'est que tous les anciens Hokage (voir Tsunade si elle arrive à survivre et qu'elle rejoigne le champ de bataille avec les autres Kages) vont voir Naruto avoir Kurama complet, avoir l'air encore plus Rikudo se faire introniser Ultime Kage par ses maitres.

Et surement qu'au final Naruto sera le Jinchuriki de Juubi qui aura hérité de la conscience de tous les bijus narutorisé.

La seule ombre au tableau, ce sera l'absence de Jiraya.

Mais personnellement, j'y vois là le but ultime de l'edo tensei pour servir l'histoire.

Karin parlons-en. Tout le monde savaient que c'était une Uzumaki mais on n'avait pas la preuve. Chose faite.

Les Uzumaki sont attiré par les Uchiwa. Cette histoire d'amour fraternelle et plus si genre différent, ça me rappelle tout d'un coup que l'auteur a lui-même un double qu'il doit particulièrement affectionner. Intéressant de lire l'auteur à travers ses planches, ce serait presque autobiographique.

J'ai vraiment adoré ce chapitre :)

Sasuke prouve enfin qu'il n'est plus un gamin égoïste contrôlé par ses émotions !

Très bien très bien .

Ça ne veut pas forcément dire que Sasuke va se ranger au côté de Naruto , mais il va se battre pour sauver ce pour quoi son frère s'est sacrifié .

C'était très contradictoire de la part de Sasuke de dire qu'il veut venger son frère , honorer sa mémoire , mais en même temps essayer de détruire tout ce pourquoi il se battait !

Sasuke a enfin compris qu'il ne s'agit pas de soi meme mais de protéger les gens , les enfants , arrêter les guerres .

Il ne pouvait pas refaire la même erreur que Madara en ayant entendu son histoire en détail .

J'aime bien comment Sasuke est en train de tourner , il gagne en maturité , c'est bien  ;D

Et le combat Sasuke/Naruto , j'en suis sur à présent , sera longtemps apres , genre 10 ou 20 ans plus tard , et ce sera un combat d'ami contre ami .

Pour voir qui est le plus fort ! LoL !

À présent , vu leur niveau , c'est plutôt compliqué de définir qui est le plus fort !

mais ce serait pour se défier gentiment .

Sasuke aurait redonner vie au clan Uchiha , en faisant des bébés avec Karin , et ces enfants seront peut être porteur de Rinnegan !!

C'est tout à fait possible en fait ^^

Bon je pars trop loin mais je me dis que dans les grandes lignes , ça va se terminer a peu près comme ça .

Et pour Orochimaru , va t-il péter un câble avant la fin en essayant de prendre le contrôle de la Guerre et ensuite du monde en tentant de nouveau de posséder le corps de Sasuke ??!!!

Je ne crois pas , ou plus .

Je me dis que malgré tout , Orochimaru va aider à sa manière a gagner la guerre , ce qui aura pour conscequence qu'on lui foutra la paix .

Il possède actuellement un corps qui le satisfait amplement .

Après tout ce qu'il a parcouru , mort , ressuscité , scellé , descellé , il doit en avoir un peu marre lui aussi , et c'est pas si mal .

J'ai toujours aprecié Orochimaru , et même maintenant qu'il est plus "sage" , ça me convient .

Bon on verra tout de même s'il ne cache pas un as de la manche !

Ah mais Karin n'a pas peur de Sasuke c'est tout le contraire elle fonce sur lui !

Et Sasuke qui s'excuse auprès d'elle, il a grave changé lui.

Et l'image de fin elle est stylée, avec les 4 hokages sur leurs visages, je sens que le prochain chapitre va être du lourd !

Et finalement, lorsque Naruto sera Hokage, il va réintégré Sasuke à Konoha, d'ailleurs je recommence a apprécier Sasuke moi, même si Naruto > all !

@Bull KumoAh parce que Anbu, garde personnel du Hokage, ce n'est pas un poste important ?

Si, ils en occupent. Itachi, Shisui sont des exemples. En plus, même les uchiha ont le droit de jouir de toutes les institutions de Konoha( ............)

Oui tout est la faute du méchant Tobirama.  9_9

Je crois même qu'il mangeait les petits enfants uchiha dans leur berceau. lol

Ouh lalala...

J'ai bien précisé que Tobirama utilise les uchiwas comme puissance Militaire. Puissance militaire qu'est ce que ca veut dire ? C'est Jonin, Shinobi, Anbu ou autre...pour la guerre, pour protéger Konoha...

Anbu est un guerrier élite qui agit sous les ordres de Hokage et il n'a aucun pouvoir sur Konoha. Ou est le poste important dedans ????

Et j'ai bien dit que aucun uchiwa n'occupe a un poste important au sein de pouvoir, c'est à dire celui qui controle Konoha et donne des directives à ses ninjas, avoir son mot à dire ! Itachi est un pur guerrier et ninja dans l'ame qui agit sous l'ordre de Sandaime et/ou Danzou. Il n'a aucun pouvoir sur KOnoha.

Au lieu de faire "mdr", apprend à lire ! Et surtout ne complique pas des choses...

Pas mal le chapitre ! l'Alliance a ses Edo tensei pour la première fois ! Je suis sur que ca peut aider aux Alliances de gagner la guerre. La puissance des Juubi, la destruction de QG des Alliances ont compliqué les affaires.

Un peu d'humour, c'est Kishi tout craché ca !

Karin n'est pas une rancunière à ce que je vois.

Ah ah la tronche de Shodaime quand son frère dit qu'il est trop gentil.

Kagami Uchiwa et Shishui se ressemblent bcp, pas étonnant qu'ils sont puissant !

JE vois que chaque Kage reconnait leurs torts. Je suis surpris que Tobirama le fait. Alors il est fier. Il reconnait aussi qu'un uchiwa peut hériter la volonté de Shodaime. Orochimaru aussi.

Kish veut nous montrer que le méchant comme Oro ou un homme dur partisan de la fermeté comme Tobirama a tjs une part d'humanité.

Sasuke a réussi à influencer Orochimaru. Il vient de le reconnaitre, étonnant !

C'est l'un des meilleurs chapitre que j'ai lu depuis le début.

Ca sent le mariage entre un Uchiwa et Uzumaki : Karin et Sasuke.

Et comme Naruto commence à s'intéresser Hinata.

Sakura est seule.... la grande perdante de l'histoire d'amour.

Vivement le chapitre de la semaine prochaine. Je demande que les Alliances acceptent ces Nikenins .?? Et les Edo Tensei ???

Le manga ne va pas dépasser le chap 700, maintenant.

Pour les prochains combats ça sera du:

-Minato/Kakashi/Naruto ? vs Obito

-Hashirama/Tobirama/Naruto ? vs Madara

-Hiruzen et l'alliance vs Juubi

Pour Sasuke et sa team je vois pas vraiment qui pourrait être leur adversaire, mais en tout cas pour le fan service Naruto va se battre avec Sasuke.

D'ailleurs c'est quand qu'il aura son Power UP Sasuke car la il est complétement largué par Naruto. A moins que Sasuke n'évolue plus et n'aura pas de combat contre Naruto :o

La fin est proche.

Finalement je pense que si combat Naruto/Sasuke il y a, bah ce sera un combat type "match amical" ! Kishi n'a jamais dit le contraire, même s'il semble qu'il a déjà dit des trucs qui se sont avérés faux avec le temps...

Bref, un Naruto Vs Sasuke un peu à la Goku Vs Vegeta serait pas terrible terrible. Kishi vient de prendre la direction qui me sied le plus.

Le 1er Hokage me fait vraiment de plus en plus penser à Sangoku de Dragon Ball, avec sa force incommensurable, sa gentillesse, naïveté, ses blagues et autres conneries mais prêt à se sacrifier pour le bien commun ;D

L'arrivée sur le champ de bataille de SASUKE mais surtout du 4ème vont être un drôle de moment pour Naruto !!

Et voir la réaction de Kyubi en voyant le 1er Hokage !!

je ne sais pas pourquoi mais je verrais bien Naruto refiler Kyubi à Sasuké ou alors demander à son père de donner l'autre moitié en lui à Sasuke !! :D

On a vu dans le flashback que Kyubi + Uchiha ça envoie le pâté !!!

Du coup le combat final entre Naruto et Sasuke serait équilibré car possédant la même quantité de chakra ! 8)

Chapitre VU lu...

Sasuke qui change du tout au tout... la fin du manga est proche les enfants ^^

Déçu du chapitre... bien que j'aime bien voir les 4 hokages ensemble. Harishima est le contraire de ce que je pensais (blagueur et naïf... mais très fort et très gentil)

C'est un peu trop d'un coup, tout le monde qui va sur le champ de bataille pour se fighter avec Madara l'immortel !

On aura plus rien après la guerre, c'est ce que je n'espère pas. Madara est le grand ennemi du manga, si on le bat, il n'y a plus vraiment d'ennemi... .

Orochimaru fait ce que Sasuke fait... . Soit il cache bien son jeu, soit il a vraiment changé lui aussi. ???

Peut-être que Madara va tenter de prendre le contrôle de Kyubi comme avant, why not ^^

Avec Naruto en prime :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...