Figma Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Si Loshe avait lu mes vieux postes, ça l'aurait peut-être préparé au pire, je crois. Sasuke est le vrai héros de ce manga, celui qui a le plus évolué. C'est un parcours initiatique des plus simples. En matière d'exercice, je trouve même que certains trucs ont été un peu poussé. Mais aujourd'hui, ça marche, vous chipotez, ça fait vendre, c'est bien. Peut-être que Sasuke et Naruto pourraient à eux deux devenir LE nouveau Rikudo. La trame du Rikudo n'a pas été remonté ces derniers temps. Je pense que le grand schéma introduit cette trame pour plus tard, au moment du Tsukuyomi, toujours en restant dans le cadre de mes hypothèses de l'année dernière qui jusque-là ont tenu fermes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torgald Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Sympa comme chapitre ! Concernant la rédemption de Sasuke.. soit kishi va nous pondre un truc du genre au final l'amour rend encore plus fort que la haine ce qui placera Sasuke devant Madara en terme de puissance... Du coup Naruto va se taper un up de l'espace on ne sait comment et ca va finir en Naruto vs Sasuke façon Hashimara vs Madara(bon on sais qui va gagner du coup ) Soit Sasuke ne va servir à rien ou va agir en traitre, je n'y croit absolument pas En tout cas j'ai hate de voir le dialogue entre Hashimara et Madara et j'espère qu'Orochimaru va entrer en action, il y a beaucoup trop de reconversion en "gentil" dans le lot, il faut un serpent pour foutre le bordel (bon je rève un peu vu comment ca se déroule) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bon, il reste trop de trucs en suspend pour que l'histoire s'arrête là... Naruto n'a rien eu à faire pour ramener Sasuke vers la lumière. Donc, il va se passer un truc sur le champ de bataille, ou juste après, qui va relancer le conflit. Et ce d'autant qu'il a d'autres trucs en suspends, par exemple l'histoire des 7 épées que Suigetsu veut rassembler : une est au main de Kakashi, une autre dans celles de Bee... Ajoutons que Orochimaru n'a pas donné la vraie raison pour laquelle il soutient Sasuke... Il aurait réalisé que Kabuto avait tort ? Ouais... Enfin, je ne comprend pas pourquoi Sasuke serait revenu dans la pièce où se trouve la stèle s'il n'utilise pas ses (nouveaux) yeux pour la décrypter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 VF http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1366 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kami-Shimura Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ce Chapitre confirme au sceptique que Tobirama est bien le meilleur Kage des 5 c'est des gens comme lui qu'il faut de vrai leader pragmatique,puissant,charismatique mais quand même capable de faire preuve d'empathie et de se sacrifier pour l’intérêt du plus grand nombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Quel chapitre décevant. Sasuke qui devient gentil et défenseur de Konoha (pourquoi ? En quoi l'histoire de Hashirama change le destin de son clan et de son frère ? ), Orochimaru qui devient un fan de Sasuke (pourquoi ? Si il avait des scrupules, il aurait du aider Kabuto c'est lui qui est le plus souffert à cause de Orochimaru), Naruto qui recevra une ennième power up (Hirashin ? l'autre moitié de Kyubi), et bien sur..... Que va faire Madara et Obito, maintenant ? Déjà que l'alliance avec Naruto leur donne bien du mal, comme ils vont faire contre les 4 Hokage version zombie, avec en plus un Sasuke MSE (j'imagine déjà Sasuke activer un Sussano plus grand que celle de Madara gràce à l'amour....) et bien sur le fouteur de merde Oro. On sait tous que les gentils vont gagner, mais j'esperais au moins que les gentils transpire avant de gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Merci à la MFT pour la VF. @xX-KerriGaN-Xx: Je sais que le manga est à caler au coté d'autres oeuvres (pour certaines bien efficaces et divertissantes) type fairy tail ou dragon ball, saint seiya etc,etc, mais si jamais orochimarou devient hokage du village caché de konoha on sera pas loin de la faute de gout ultime à mes yeux, celle qui nous mènerait au delà des frontirères du wtf?! @Figma: Pour qu'un combat lourd de sens ait lieu entre naruto et sasuke faudra que les motivations, la détermination et les enjeux des deux soit particulièrement profonds. Ils ont plus 10 piges, lacher de l'ama ou des bijuu bombs de leur part aujourd'hui en visant l'estoc c'est ce qu'on appelle un combat à mort Il est évident que les 2 ont pas la meme vision sur l'avenir de konoha vu leur différence de caractère, mais enchainer la future défaite de l'axe du mal (avec un retournement de veste d'obito aussi classe et gracieux qu'un hondelatte qui met sa stevé justement, que je sens à des km) c'est intenable. Sasuke n'a plus d'intérets à konoha, naruto ne veut que son bien......comment en arriver à un combat sérieux ,à mort. Meme entre madara et hashirama avec des contentieux (type ton frère a poignardé le mien), des intérets stratégiques lourds (lead au niveau du clan, des places de leur clan à konoha) etc, il a fallu de sacré sauts temporels pour en arriver au fight, c'est pas possible de faire ça avec les 2 persos principaux. L'option kikoolol ouù tout le monde est beau tout le monde il est gentil est préférable dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerfull Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Orochimaru a un sourire un peu trop malsain sur cette vignette je trouve, je pense qu'il ment à tout le monde pour pouvoir les dupper. N'oubliez pas que quand Sasuke le libère, il dit qu'il ne renoncera pas à prendre le corps de l'uchiwa, donc il ne fait que jouer les bons samaritains pour le moment pour entrer en scène je pense. Si Orochimaru est bel et bien devneu gentil, je serais très déçu. En tout cas, c'est moi ou Madara et Obito vont se prendre un one shot ? Vu la team en face..... Sinon Je suis un peu déçu du chapitre, Sasuke redevient gentil trop rapidement même s'il avait toujours au fond de lui un bon fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figma Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 @Danchou C'est bien ce que je dis. Ce sera sans doute un combat symbolique mais n'oublions pas que les personnages n'ont pas terminé d'évoluer face au events, le conflit autour des bijuu est bien réel et la question de quoi en faire est sans doute plus difficile pour moi à traiter que le simple parcours initiatique de Sasuke, le but d'Orochimaru vis à vis des pouvoirs du Rikudo lui permettant de compléter son nindo et son rêve de necromancie, la destiné de Naruto/Sasuke autour du pouvoir du Rikudo et le Tsukuyomi qui doit forcément s'abattre. Ce en doit je ferais sans doute mon gros WTF au moment opportun, si ce Tsukuyomi ne tombe pas. Ce serait un sacré flop total de l'auteur. Il nous a implicitement promis ce Tsukuyomi, ça doit donc tomber et ça concorde avec l'enseignement d'Itachi de bien faire la différence avec l'illusion et la réalité. Ce combat, il est bien autour de la question du choix, formulé par la définition du shinobi. Ils endurent et font des choix pour atteindre leur objectif. Shodaime possède une vision relativement simple de ce qu'est un shinobi. Le schéma principal et final de l'histoire commence clairement à apparaitre. Il y aura un choix à faire autour des bijuu, et ceci va expliquer ce combat qui aura un enjeu colossal puisqu'il implique le monde ninja entier. C'est à Naruto et Sasuke de redéfinir ce monde et fuck à tout les villages qui seront derrière. Mais je pense que Madara a su effectivement voir un vice dans la centralisation des pouvoirs. Sa vision sera transposé à celle de Sasuke, lui aussi capable de voir tout les shinobi comme ses frères (grâce à Naruto). Mais je m'avance trop vite, je n'ai pas la moindre idée de ce que l'auteur va faire mais je sais que ça impliquera tout ça. Notez qu'il y a une légère contradiction avec l'idée de distribuer les bijuu aux autres villages. Là où mon raisonnement manque de substance. Au moment où Madara dit au Gokage qu'ils ont eu de la chance, qu'il redessinera les cartes d'une tout autre manière, j'ai eu l'impression que Shodaime était le mal suprême. Il apparait maintenant que le Shodaime a fait l'erreur suprême. Le système shinobi sera réformé par Sasuke et Naruto, LE nouveau Rikudo. J'ajouterai pour terminer qu'Orochimaru pourrait très bien, en plus de vouloir être Rikudo pour ressusciter ses parents, être du côté de l'illusion, du Tsukuyomi, et pourquoi pas le lancer lui-même s'il s'empare de Madara ressuscité et jin de Juubi. Orochimaru serait bel et bien l'ultime méchant, et encore pas si méchant que ça, au fond. Mais lui, son choix, il l'a fait depuis longtemps, ce pourquoi il n'est que très peu lié au village. Il possède la moitié de ce qu'il voulait : les cellules du shodaime. Il est donc déjà à moitié Rikudo. Il peut désormais contrer le MSE. Son schéma flashbacké apparaitra dans l'année mais j'attends ça depuis au moins 2008... quant j'ai commencé à bien comprendre son schéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdinowski Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je pense personnellement, après avoir lu le chapitre ainsi que vos avis que Orochimaru ne s'est pas non seulement mis dans le côté des "gentils" mais a quelque chose en réserve. Pour le combat Naruto/Sasuke, plusieurs hypothèses se dessinent. Soit, comme à l'époque où Obito/Tobi contrôlait Kyuubi, Madara et/ou son acolyte contrôlerons la bête ainsi que son hôte donc Naruto s'attaquerai à l'alliance et ainsi à Sasuke. Soit, bien après la défaite des "grands méchants loups", Orochimaru sortirai son atout de sa manche et occuperai le corps de Sasuke et lui ajouterai de la puissance afin de contrer le nouveau "power-up" (encore une fois et pas pour m'en déplaire) de Naruto. A ne pas oublié aussi, vu que tous le monde s'accorde à dire que Naruto et Sasuke vont combattre ensemble, que non seulement Naruto semble se diriger vers un combat avec l'aide de son ami d'enfance mais aussi celui de son père dont il n'a jamais réellement vu (le Minato qu'il avait vu, n'était qu'un genre de "message pré-enregistré" et pas réellement lui. Le Yondaime actuel n'a pas l'air de se souvenir de leur rencontre, voilà l'argument de ce que je viens de dire). Comme bon nombre d'entre-vous, j'espère voir rapidement comment vont-ils se déplacer jusqu'au champ de bataille mais j'ai l'impression qu'on va basculer vers la transformation de Jûubi et que lors d'une attaque quelconque de l'ennemi, Yondaime aidera son fils ainsi que les autres kages. Je les verrai bien aussi faire un court passage vers Tsunade pour que "son grand-père" puisse l'aider ou faire son deuil si celle-ci ne puisse plus être sauvé car découpée en deux... C'est très difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monochrome Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Malgré la conclusion complètement bidon (définition d'un shinobi = définition d'un humain) de tous ces flashback et la déclaration douteuse bien que compréhensible(difficile de casser son argument) de Sasuke, ce chapitre est excellent ! Enfin de l'action, merci Kishiiiiiiiiiiii La dream team. On a du macchabée, du vivant, du meurtrier, de la légende, du Senju, de l'Uchiha, de l'Uzumaki, du prof et de l'élève, du Kage, du nukenin, de la kunoichi, du serpent, du feu, de l'eau, du jeune, du vieux, de l'ennemi, de la famille, du scientifique, du laboratoire, de l'idiot et j'en oublie certainement, le tout sur genre 25m². Je crois on fait difficilement plus varié, et quelle classe. Et Orochimaru qui me fait trop rire : Karin genre "Orochimaru-sama, Sasuke m'a planté !" et Orochimaru genre "Ouais moi aussi il m'a planté". Genre "et alors? il fait ça à tout le monde" En tous cas, vivement l'action qu'on sent venir. J'espère qu'ils arriveront dans la place dès le prochain chapitre (enfin à la fin quoi, histoire de) Surement ils vont pas rester les bras croisés en mangeant des popcorn. Si on exclu Tobirama (et encore) on a rien qu'un bande de gosses qui n'attendent que de se jeter dans la mêlée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Chapitre lu, deux mots me sont venus à l'esprit : MY GODNESS ! Quel chapitre énorme. Franchement c'est du bon, du lourd. Au top Kishi. Et encore c'est que le début, le prélude d'un énorme grabuge sur le champ de bataille. Madara, Tobi, les 4 Hokage, Sasuke, Naruto. Magnifique ! Franchement, pour moi le manga prend une tournure fabuleuse. Qui aurait put prévoir que les 4 Hokage reviendraient et auraient encore un rôle à jouer. On va en prendre plein les mirettes. Hâte de voir la tronche de Madara et d'Obito. Pour la première fois ils vont moins être sûr d'eux quand à l'issue de cette guerre. Ils ne contrôle pas totalement Jûbi et même si eux sont complètement cheaté, c'est la même pour les Edo Hokage. Je vois déjà tout de suite le truc : Hashirama et Tobirama vs Madara (hashirama tout seul sa serait chaud même pour lui) et Minato qui serait plus à parler et combattre Obito, même si y'a Naruto et Sasuke aussi. Naruto sera juste éblouis par le retour de Sasuke, je sais pas comment il va réagir mais sa sera juste terrible, terrible. Toutes les réactions que l'on va voir sa va juste être énorme, pas de mots tellement ce chapitre me laisse sans voix et présage que du bon pour la suite. Malgré ce que certains diront sur le revirement de Sasuke, je le trouve logique et en aucun cas nuisible à ce qu'était Sasuke. La réponse de Sasuke n'est pas une réponse qu'il a pris comme sa en deux secondes, c'est le résultat de nombreuses réflexions par rapport à sa rencontre avec Itachi et Hashirama, pour moi Kishi maîtrise totalement et parfaitement son scénario. Naruto est juste le manga le plus incroyable que j'ai jamais lu avec Dragon Ball (la base de notre civilisation). Incredibile (c'est de l'italien) !! Premier chapitre depuis des lustres qui me laissent sans voix et m'a fait faire une roulade comme un débile profond dans mon salon (je me suis d'ailleurs fait mal à la nuque u_u). Impossible de cacher ma joie ! Le champ de bataille va devenir un espèce de gros cafouillage entre tous les monstres de puissance qu'on aura. Tout ce qu'on verra c'est des morceaux de jambes volées des côtes brisées et des têtes fracassées. Je le sens pas cette histoire, entre la régénération et le chakra infinie que permet l'edo tensei et le fait que soit les meilleurs shinobi qui soit des Edo, c'est pas bon du tout sa va partir en cacahuète cette histoire !!! Dernier point plus important que toute les conneries que je raconte (trolling Nidaime Mizukage oblige). D'après ce que dit Hashirama quand il demande à Tobirama de les téléporter sur le champ de bataille et sachant qu'à notre connaissance y'a pas de balise là-bas, Tobirama semble capable de se téléporter sans marques ni balise pour se repérer (ce qui serait logique vu que c'est le premier à utiliser l'Hiraishin, donc meilleur maîtrise que celui de Minato). Ce n'est encore qu'une supposition on verra sa la semaine prochaine, mais si c'est vrai c'est juste énorme ! On pourra l'appeler Tobirama Jumper . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisukisu Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Tout d'abord Merci à la MFT pour la trad Ensuite, je trouve ce dernier Scan ... Mauvais ... excepté les dessins mais comme beaucoup l'ont soulevé : ouais ça sert à quoi les kagés sur leur statues ? Ils versent dans le Narcissisme ? Cette team plus qu'improbable va faire du ménage ça oui .... mais Oro et Sasuké des Méchants qui se retrouvent comme des toutous ? Karin qui n'en veut pas à son meurtrier ? Ce manga comme beaucoup d'autres s'avère être un divertissement pour ... enfants ... étant donné la qualité de la trame scénaristique ! Et pourtant, n'en déplaise à maitre Kishimoto les lecteurs sont principalement de jeunes actifs en age de travailler ! On est juste le 2ème pays à lire le plus les mangas dans le monde, nous sommes aussi le pays qui a connu le siècle des lumières (mêmes si on ne perçoit plus que des ombres). En définitive, alors que les mangas de tout genres explosent coté vente .... Naruto restera pour ma part un Shonen/Manga Phare ! Car après 12 ans de lecture ... 12 ans bord** la conclusion est très claire mais subjective : Messieurs les Mangakas, félicitations, faire du fric pourquoi pas mais tout en insultant l'intellect de vos lecteurs ... que dire sans verser dans l'abjecte ... continuez ? Ps: Ha oui j'ai oublié de citer les autres mangas foirés ou injustement repris pour faire du fric mais où beaucoup ne s'y sont pas retouvés : Bleach, Reborn, DBGT, Gantz, Berserk, Tenjo/Tenge, Death Note, et j'en passe certainement bien d'autres ( comme le manga non terminé de Kubo avant bleach ) Pour ma part, c'est à la fin d'un livre que je me dit : Wouahou la classe. Nous n'y sommes certes pas encore et pourtant .... que de fausses notes déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 les lecteurs sont principalement de jeunes actifs en age de travailler ![/u] C'est carrément sa je pense, ou tout du moins la majeur partie des lecteurs. Sa n'empêche pas moins que Naruto est un très bon Manga dans le top 5 des ventes ! Puis à la base c'est un shônen, un shônen est un type de manga destiné à un public qui sont des ados et des garçons ! Donc je trouve qu'il est inutile de critiquer Naruto sur ce qu'il est sachant qu'il a été crée dans ce but. Après c'est ton avis je le critique pas et le respecte, de plus je suis d'accord Naruto est plus un divertissement qu'autre chose, donc tu a raisons sur ce point il ne faut pas s'attendre à ce que sa soit un manga profond et hyper recherché mais je vois pas de quoi tu te plains, quand tu lis un shônen tu est conscient de sa normalement. Sinon il y a quand même des trucs profonds dans Naruto que des enfants ne pourraient pas comprendre. La discussion de Tendô avec Naruto sur la notion de paix et de guerre en fonction des points de vue en est un très bon exemple, cela nécessite une réflexion et une ouverture d'esprit pas à la portée de tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti poulet Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je pense que les 2 premiers vont apprendre pleins de choses à Naruto en voyant sa détermination et son contrôle de Kuybi !! En tout cas ça sera sympa que le 1er refile des techniques à Naruto ! On sait déjà que le 1er maîtrisait parfaitement le mode Senju et peut-être lui donnera les combines pour l'optimiser voir à mêler cette technique avec le chakra du démon .. . Bref pleins de combinaisons paraissent possible dorénavant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer Bee 2.0 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Super chapitre j'ai était surpris de voir Orochimaru ainsi , il a l'air définitivement ranger du bon côté, c'est étonnant ! Sa fait bizarre mais j'aime bien, il a l'air sympa orochimaru a côté des 4 hokage et de sasuke et compagnie avec le sourir ! Je suis tout exciter de voir la suite ! Nous y voilà au dernier arc du manga et normalement la fin approche ! Pour info je lis les chapitres chaques semaines depuis l'arc de la mort d'Asuma ! Merci a toute la team c'est grâce à votre travail ! A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bon en premier lieu merci a la MFT pour ce chapitre <3 Alors là, sa fait longtemps qu'on a pas eu un chapitre aussi excellent, vraiment j'ai aimé, la détermination de Sasuke, et franchement vous êtes tous naïf, Sasuke va re retourné sa veste, c'est certain, et l'objectif de chacun me va bien, Orochimaru qui est toujours aussi mystérieux, il décide de voir où le chemin de Sasuke mènera, c'est intéressant, côte humour, Suigetsu toujours aussi drôle lol, et Karin de retour cool, l'arrivé de Taka+ leur Sensei, et les 4 Kages, ils vont arriver d'une façon trop stylé je pense xDD Je peux que sa va faire genre OP, comme dans l'arc MF, là tête que feront Naruto les ninja de Konoha, Obito avec sa tête ama x) hâte du prochain chapitre é_è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisukisu Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 La discussion de Tendô avec Naruto sur la notion de paix et de guerre en fonction des points de vue en est un très bon exemple, cela nécessite une réflexion et une ouverture d'esprit pas à la portée de tous. Je suis d'accord, pas à la portée de tous ... comme je m'en rappelle bien cette image de Kabuto sur 1 brancard avec un garrot à s'injecter des cellules d'Oro : Bien Trash et pas à la portée de tous selon moi. Le problème vient du fait que l'auteur à voulu rassembler 1 trop large public ... et sur la durée bah ça peu pas coller. A 1 moment il faut faire un choix (pas évident) soit on reste fidèle à la trame de départ et on embarque les fans du dit manga ..... soit on rafistole, on brode, avec un triple saut périlleux scénaristique en espérant que cela plaise à tout le monde. C'est le choix de l'auteur qui me déconcerte c'est dommage. Merci de ton comm' amigo Le truc qui m'a plut : Shisui, fils de Kagami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Chapitre bon mais un peu mitigé quand même pour ma part. La pacification de Sasuke était une évidence pour tout le monde, mais je trouve que c'est un peu brutal malgré tout. Drôle d'équipe quand même : les hokage combattant aux côté de personnes qui ont tout fait pour détruire leur village bien-aimé... Les hokage ont la classe, quand même. Par contre, le retour de Karin... WTF quoi, à ce stade l'asile psychiatrique s'impose, avec un traitement sévère sur le syndrome de Stockholm! Je me disais que Kishi n'oserait pas, ben si, il a osé. Son retour est vraiment quelque chose de facile je trouve, et d'également trop brutal. Tout comme Sasuke qui se met à être gêné quand elle se colle à lui alors qu'il a toujours eu une attitude complètement indifférente à son égard. J'attends maintenant de voir les réactions de Madara et des shinobi le combattant actuellement lorsque cette belle équipe va débarquer sur le champ de bataille. J'espère que le traitement de Sasuke par la suite ne consistera pas en une rémission totale de ses fautes comme s'il ne s'était rien passé... Ce serait pour moi la plus grosse déception du manga. À voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sogekingu Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Naruto pourrait se conclure par : "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". A l'issue de cette guerrre, je penses que même Obito et Madara vont être pardonnés, ils ne sont pas les "méchants". Il n'y a pas de vrai méchant dans se manga. Peut être Naruto et Sasuke seront il les deux prochain Hokage (en même temps). Avec les 4 plus puissant shinobi du manga (enfin presque), l'alliabce sera contrainte de pardonner Sasuke, d'ailleur ça lui laissera le temps de s'expliquer. Plusieur vérité vont exploser sur le champs de bataille : Madara, Itachi, père de Naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffyX SpiriT Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi sur la double page 8-9, on retrouve des images de chapitres japonais et des images de chapitres occidentaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je crois que c'est le plus gros chapitre de fan service que j'ai jamais lu . On arrive de plus en plus à une conclusion je te pardonne tu me pardonnes et tout le monde est heureux . Quand je pense que sa fait 300 chapitres qu'on se fait barratinner avec la réponse impossible de pein sur comment atteindre la paix . Comment atteindre la paix dans naruto ? Il suffit de croire à son nindo et attendre que des gentils zombies face le ménage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagedjay Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour. Je vois que beaucoup de monde est certain que l'on approche de la fin de l'histoire du manga, mais pourtant, pour moi, tout est très loin d'être résolu, car il reste toujours une question en suspens, celle qu'à posée Nagato à Naruto : Comment casser ce cycle de haine? Naruto a répondu qu'il y arriverait! Soit, mais même si à l'heure actuelle il combat une des réponses à cette question, car il la juge mauvaise, il n'est pas en train de trouver une réponse, et lorsque la guerre se terminera, après quelques années, le monde ninja retombera dans ses travers, car son système est mauvais. Naruto est celui qui trouvera le moyen de mettre un terme définitif aux guerres, et Sasuke, pour des raisons encore obscures aujourd'hui, pourrait très bien s'opposer à lui. Après, c'est sûr, ça peut se terminer sur "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" après la mort de Madara, mais mon point est que ce n'est clairement pas la seule issue au manga et qu'une troisième partie pourrait réellement partir sur les bases de la seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NanDaToO!!! Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Chapitre intéressant même s'il semble un peu bisounours! Sasuke qui repasse dans le bon côté on le voyait venir, ça risque de faire un beau duo Naruto/Sasuke sa fait faire mal!!!! Yondaime dit avoir un cadeau pour Naruto!!! Vous pensez que c'est quoi? l'autre moitié du chakra de Kyubi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figma Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 @LuffyX SpiriT La team originelle a mis beaucoup de temps pour sortir la trad'. Pour effacer les kanji, ils ont décidé de coller les précédentes traductions. Ca aurait été impossible de cleaner autrement vu les nombreux détails. Voilà, fini la théorie du complot, mystère levé. Satisfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés