Aller au contenu


SAVE


Quintessence
 Share


Messages recommandés

Chapitre 148 : Inoubliable

 

 

Zamani Zyvildick était un colonel de l’armée de Faran dont on reconnaissait unanimement sa force. Il était un des hommes fort du pays avant sa démission et représentait seul les Zyvildick dans le corps des armées depuis la guerre.

 

Une nouvelle journée avait commencé à Zaprel, un soleil présent malgré le froid qui hantait les lieux, des habitants joyeux et de bonne humeur, un tout qui laissait entrevoir une journée magnifique, une de plus.

Zamani était partis voir un de ses cousins, un vieil ami également. Ils aimaient se voir assez souvent pour se raconter leurs souvenirs communs et leurs journées présentes. Leurs discussions revenaient souvent sur la famille et le nombre peu présent malheureusement des leurs dans l’armée, un constat presque fataliste pour ces deux hommes qui avaient fréquenté l’armée.

 

-Alors, est ce que Ziele est militaire ? Demanda l’ami de Zamani.

-On m’a rapporté qu’il a échoué l’examen.

-Eh bien, on dirait que les Zyvildick faiblissent au fil des années.

-C’est plutôt l’enseignement de notre famille qui n’est plus aussi forte qu’avant. Quand tu vois qu’aucun d’entre eux ne s’entraîne rigoureusement et qu’ils pensent intégrer l’armée juste parce que qu’ils portent le nom de Zyvildick. Ils ne se rendent pas compte de l’immense héritage qu’ils détiennent, du pouvoir qui circule en chacun de nous.

-C’est l’époque d’aujourd’hui. En temps de paix les besoins ne sont plus les mêmes alors que de notre temps il était impératif de former un maximum notre population pour se défendre de l’ennemis.

-Oui mais qui sait si demain Faran est prise pour cible, que ferons nous si aucun ne sait se battre ? Et puis, comme c’est parti, je serais le dernier Zyvildick a avoir été dans l’armée.

-Prends le du bon coté, tu seras dans les livres d’histoires, ria t-il.

-Oui on peut le voir comme ça. Je passais aussi pour te demander si tu seras présent à la fête du village ce soir.

-Pourquoi cette question ? Tu sais bien que tous les habitants sont obligés de s’y rendre, c’est une tradition vieille de plusieurs décennies.

-Je savais que je pouvais compter sur toi, dit Zamani en se dirigeant vers la porte de sortie. Rendez vous ce soir alors.

 

La fête du village de Zaprel était un rassemblement des habitants autour d’un buffet gigantesque et savoureux, il permettait à tout le monde de se réunir et discuter au même endroit et solidifier ainsi l’amitié des villageois. Bien évidemment, personne n’était obligé de venir mais lorsqu’on invite ou offre quelque chose à quelqu’un, il était très mal poli de refuser.

Ainsi, le soir même le banquet était déjà mis en place. On y retrouvait tous les plats susceptibles de combler la faim de chaque habitant. De la viande tendre de bœuf en passant par les légumes divers et variés, tout était rassemblés pour faire de cette fête une soirée inoubliable. Les gens affluaient lentement mais surement.

Zamani qui était toujours chez lui avec sa famille se préparait minutieusement. Comme chaque année il allait devoir faire son discours devant toute la populace. Cela devait être court et optimiste pour ne pas ennuyer les convives mais cela devait être malgré tout pertinent. Il terminait d’enfiler sa prestigieuse cape devant la glace avant de se rendre dans la chambre de Zaph afin de voir où il en était.

 

-As-tu finis tes exercices ?

-Non père.

-Dépêche toi. On ne partira pas tant que tu n’as pas finis et les habitants ne vont pas nous attendre toute la nuit.

-Oui père.

 

Zaph s’attela à finir le plus vite possible les derniers exercices de son livre. Plus il tardait à terminer plus il savait que cela ne plairait pas à son père. Ce qu’il ne lui avait pas dit c’est qu’il était sortit sans son autorisation voir son vieil ami Batterwhite alors que son père le lui avait interdit. Cela l’avait retardé dans la finition de ses exercices et s’il ne voulait pas éveiller les soupçons, il avait tout intérêt à vite finir.

 

Soudain quelqu’un toqua à la porte. Zamani referma à moitié la porte de la chambre de Zaph et partit ouvrir.

 

-Que faites-vous ici ? Et quel est cet accoutrement ? Questionna Zamani à la personne qui se tenait devant lui.

-C’est urgent, puis-je entrer monsieur ?

 

Pressé par son interlocuteur, il laissa place à son visiteur afin qu’il puisse entrer avant de refermer la porte. Zaph curieux observa par le petit passage entre la tranche de sa porte et le mur la conversation. Il voyait un homme de dos habillé avec un large manteau noir où figurait dessus une tête de mort dans un cercle rouge.

 

-Désolé de vous déranger comme ça monsieur mais j’avais d’importantes choses à vous dire avant de rejoindre le banquet.

-Je vous écoute. Que se passe t-il ?

 

Soudain, un couteau vint se planter dans le torse de Zamani, prit par surprise. S’en suivirent alors plusieurs autres coups d’une extrême violence. De faibles cris émanèrent de la bouche du chef qui n’avait pas la force de riposter et qui ne pouvait qu’encaisser les nombreux assauts vifs et tranchants.

Zaph observait la scène, traumatisé et statique, il ne perdait pas une miette de ce qui se déroulait à l’entrée.

Alerté, sa femme apparut, choquée devant l’atrocité des coups que recevait son mari. Mais elle n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit que l’homme la chargea et la planta à son tour avec un sang froid inimaginable.

L’enfant qui assistait à l’horreur était comme paralysé, il n’avait pas la force de bouger, craintif et terrifié. Cependant il se souvint de ce que lui avait dit son père, le tunnel. Il devait emprunter le tunnel.

 

L’homme qui entendit du bruit venir de la chambre, ouvra précipitamment la porte et regarda s’il y avait quelqu’un mais ne s’aperçu de rien. Il était de toute manière très pressé, c’est pourquoi il sortit immédiatement en claquant la porte derrière lui. Le plan était en marche.

L’homme affublé d’un costume de DeathRuber se rendit au lieu de l’événement du village. Il monta sur une petite estrade prévue pour le chef de Zaprel afin qu’il puisse y réaliser son discours. Il prit alors la parole devant l’assistance intriguée.

 

-Mesdames et messieurs, bonsoir. Je me tiens ici, devant vous parce que j’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncez. Zamani Zyvildick ainsi que sa femme sont décédés dès suites de plusieurs coups de couteaux.

 

La foule fut choquée d’apprendre ceci dans un tel moment. Des voix commencèrent à s’élever mais l’homme reprit le dessus.

 

-Étant lieutenant du village, j’avais le contrôle de la sécurité du village et c’est pourquoi j’ai installé de grandes barrières tout autour de la ville pour isoler Zaprel. Sachez que tout ceci n’a pas été fait par hasard. C’est un dispositif qui permet à vous villageois d’être prisonnier et de permettre à nous de vous tuer sans que l’un de vous puisse vous échappé.

 

Cette annonce avait fait l’effet d’une bombe. Personne ne comprenait ce qui se passait. Le comportement du lieutenant avait radicalement changé par rapport à l’image qu’il avait montré jusqu’ici.

 

-Qu’est ce que c’est que ces conneries ? Demanda un villageois.

-Où est vraiment Zamani ?

-Pas d’inquiétudes. Vous allez bientôt le rejoindre.

 

La seconde qui suivit un tonnerre résonna à Zaprel anéantissant une maison tout entière et dégageant alors une première vague de flamme qui vint contaminer les autres habitations. Les habitants étaient pris de panique surtout quand le lieutenant commença à lancer de multiples couteaux sur les malheureuses personnes qui se tenaient au bord de l’estrade. Un vent de panique se souleva, tous commencèrent à courir dans tous les sens afin d’échapper au fou mais malgré leurs tentatives, aucun d’entre eux n’avaient réussit à s’extraire de la cage qui les bloqués.

 

Zaph se dépêchait d’atteindre le bout du tunnel qui lui assurait la vie sauf. Lorsqu’il sortit de son trou en haut d’une colline, cachée par des buissons et feuilles, il entendit des bruits insoutenables venant de son village. Des flammes consumaient à une vitesse folle des bâtiments, des hommes, des femmes et des enfants. Entourés par un mur infranchissable, ils n’avaient aucune sortie, aucun moyen de s’extirper de ce qui s’apparentait à un massacre sans raisons. Zaph ne pouvait rien faire, il était juste debout, là en haut de la colline, observant avec ses petits yeux le chaos engendrés par cet homme. Autant de larmes coulaient de ses yeux que de vies disparaissaient, il était impuissant, plein de questions et d’émotions mais incapable de réaliser le moindre mouvement, incapable de ne pas détourner les yeux, incapable d’oublier …

 

Alors qu’il peinait à se lever, plusieurs cartes cœur commencèrent à le soigner là où il avait subit les plus grosses blessures. Shiji perdait peu à peu son sourire mais il était prêt à l’achever jusqu’au moment où il vit une étrange créature sortir de sous son manteau et bloquer ses membres. Il tenta tant bien que mal de riposter en lançant une onde sismique mais elle n’eut pas l’effet escompté sur le Roi qui avait résisté à l’attaque.

 

-Je voulais te frapper avec mes propres poings mais je me contenterais de prendre ta vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Extra comme chapitre.

J'aime encore et toujours. Mon intuition a été juste cette fois, ce lieutenant était bien de DeathRuber. J'ai tout de suite senti venir le drame dès que Zamani a vu un personnage habillé bizarrement, pas comme d'habitude. On a enfin les détails sur ce qu'a vécu Zaph jusqu'à sa fuite. Le bougre a fait des progrès depuis le massacre. ^^ Sa vengeance l'a motivé à faire plus d'efforts. Les points à éclaircir restent l'identité du lieutenant pourri et pourquoi avoir réduit à néant Zaprel alors que les Zyvildick n'avaient à priori plus la puissance d'antan.

 

Zaph se sert d'un Roi, elle invoque un monstre on dirait. Shiji va peut-être se faire battre sur ce coup là ! Mais il faut espérer qu'il ne meurt pas tout de suite, le temps que Zaph en apprenne un peu plus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre !

 

Le calme et la paix qui régnaient à Zaprel a été complètement effacé sous les yeux effarés de Zaph, je le comprends, voir sa famille se faire massacré ça ne laisse pas de marbre. Cependant après ce massacre qu'est il advenu de l'hermite et de l'ami de Zamani ?

 

En tout cas, on avait bien vu sur le fait que le nouveau garde du village serait l'auteur du massacre, mais on ne connaît toujours pas son identité, et pour le motif je pense que c'était pour affaiblir Faran en détruisant un de leur meilleur clan, c'est à dire les Zyvildick.

 

Normalement c'est après que Zaph, rencontre son sensei. Tiens je me demande si on le reverra ?

 

PS : La barrière qui a emprisonné les villageois me rappelle la capacité du lieutenant qui a aidé nos héros à  capturer la bande des voleurs, serait il lié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extra comme chapitre.

J'aime encore et toujours.

 

Merci  :'(

 

Mon intuition a été juste cette fois, ce lieutenant était bien de DeathRuber. J'ai tout de suite senti venir le drame dès que Zamani a vu un personnage habillé bizarrement, pas comme d'habitude. On a enfin les détails sur ce qu'a vécu Zaph jusqu'à sa fuite. Le bougre a fait des progrès depuis le massacre. ^^ Sa vengeance l'a motivé à faire plus d'efforts. Les points à éclaircir restent l'identité du lieutenant pourri et pourquoi avoir réduit à néant Zaprel alors que les Zyvildick n'avaient à priori plus la puissance d'antan.

 

Oui c'est juste. J'ai conduit aussi à ce que vous arriviez à cette conclusion, ce n'était pas un gros mystère. J'ai montré dans les précédents flashback comment Zaph a obtenu cette force qu'on voit aujourd'hui face à Shiji, maintenant je montre comment s'est passé le massacre de deux angles. Pour les points à éclaircir ... Shiji donnera peut être la réponse !

 

Zaph se sert d'un Roi, elle invoque un monstre on dirait. Shiji va peut-être se faire battre sur ce coup là ! Mais il faut espérer qu'il ne meurt pas tout de suite, le temps que Zaph en apprenne un peu plus.

 

Le Roi on l'avait vu auparavant très brièvement. On le voit davantage ici et c'est une invocation spéciale.

 

Un très bon chapitre !

 

8) C'était la fin du flashback de Zaph, normal !

 

Le calme et la paix qui régnaient à Zaprel a été complètement effacé sous les yeux effarés de Zaph, je le comprends, voir sa famille se faire massacré ça ne laisse pas de marbre. Cependant après ce massacre qu'est il advenu de l'hermite et de l'ami de Zamani ?

 

l'ermite comme tu veux l'appeler (batterwhite je suppose) est laissé en suspend. Je peux pas répondre. Pour l'ami de Zamani, il est mort avec les autres. C'était un vieil homme de soixante ans qui se déplaçait avec une canne. Les conséquences d'une vie de soldat.

 

En tout cas, on avait bien vu sur le fait que le nouveau garde du village serait l'auteur du massacre, mais on ne connaît toujours pas son identité, et pour le motif je pense que c'était pour affaiblir Faran en détruisant un de leur meilleur clan, c'est à dire les Zyvildick.

 

Alors c'est pas faux mais tu n'es pas vraiment dans le vrai en disant cela. C'est plus subtil que ça.

 

Normalement c'est après que Zaph, rencontre son sensei. Tiens je me demande si on le reverra ?

 

Oui, c'est ça. Pour Shampx, on doit pas le voir avant un prochain évènement mais comme je ne l'écrirais pas on risque pas de le revoir.

 

PS : La barrière qui a emprisonné les villageois me rappelle la capacité du lieutenant qui a aidé nos héros à  capturer la bande des voleurs, serait il lié ?

 

Non, c'est une barrière physique. Elles sont très hautes et résistantes. À moins de savoir manier des capacités, pour les gens ordinaires c'était impossible de s'enfuir. Il n'y avait que Zamani qui maîtrisait une capacité et qui était apte à ce moment là. Mais mort  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 149 : Riposte

 

 

Six ans plus tôt le village de Zaprel fut détruit dans des circonstances qui restent toujours mystérieuses. Le seul survivant, le lieutenant en place à ce moment là, décrivit un incendie ravageur qui brula toute la ville sans qu’il ne puisse rien y faire. Il ne pu expliquer sa survie ayant été retrouvé inconscient dans les décombres du banquet vingt-huit heures plus tard.

 

Un retournement de situation inattendu se produisit dans la forêt des guides. Zaph salement amoché retrouvait des couleurs grâce à sa fabuleuse capacité et avait riposté d’une manière peu ordinaire en invoquant sa carte Roi près de Shiji. Le vieil homme ne comprenait pas la provenance de cette créature atypique, sa couleur corporelle changeait régulièrement même si elle restait toujours sobre et neutre. Gris, blanc, beige. Mais la ressemblance avec le symbole même des cartes de Zaph était troublante, il s’agissait bien d’un Roi avec un fourreau accroché au niveau de la hanche. La créature faisait deux fois la taille de Shiji et elle semblait prendre vie à partir du corps du criminel. Le vieil homme avait vu ses membres principaux, ses bras et jambes totalement immobilisés par les nombreuses mains du Roi et même s’il se démenait pour se relâcher de l’emprise de la carte de Zaph, il ne pouvait s’empêcher d’imaginer ce qui lui arriverait s’il restait ainsi plus longtemps à la merci de son ennemi.

 

-Qu’est ce que c’est que ça gamin !?

 

Zaph ne daigna pas à répondre, il s’avança calmement grâce à de petits pas vers son prisonnier, il avait récupérer toutes ses forces en quelques secondes seulement grâce à ses cartes cœur surprenant Shiji et le spectateur Arabar. Arrivé à hauteur du vieil homme, le ténébreux ne fit pas un geste que malgré tout son Roi découpa le bras gauche de Shiji grâce à son épée. Le coup fut si rapide et si tranchant qu’il fendit la terre en deux. Shiji cria de douleur, son sang giclait et éclaboussait sur le sol. Sa souffrance était à n’en pas douté immense mais il tentait de garder sa fierté nonobstant cette humiliation. Néanmoins sa rage était grande, extrêmement grande et son désir de vengeance l’était tout autant. Il réfléchissait à un moyen de retourner les choses en sa faveur mais pour cela il avait besoin de temps ce que Zaph lui offrit.

 

-Comment, quand as-tu utilisé cette carte ? J’ai analysé ta capacité, chaque couleur à un pouvoir bien défini mais tu as toujours besoin de les utiliser. Comment ce monstre a pu apparaître de mon corps ?

-J’ai simplement placé cette carte sur vous.

-Arrête tes mensonges, tu ne m’as jamais approché !

 

Puis, comme un déclic il se souvint de leur premier échange, quand il l’avait attrapé à la gorge. Zaph avait tenu son poignet. Il comprit à ce moment là comment il avait procédé. Il avait profité du large manteau pour y engouffrer sa carte dans la manche de son adversaire au moment de la prise. Depuis le départ c’était son objectif.

 

-Enfoiré !!

-Si tu réponds à mes questions, je t’épargnerais en t’offrant une mort rapide.

-Ne te fous pas de moi sale mioche. Tu crois pouvoir t’en sortir comme ça en t’attaquant à nous ? Foutaises ! On va te tuer, toi et toute famille.

 

Puis, quelle fut sa surprise quand il ne sentit plus son oreille droite, coupée elle aussi par l’épée du Roi. Une fois de plus, la douleur qu’éprouvait Shiji fut intense et calma très vite ses ardeurs à l’encontre du jeune homme.

 

-Qu’est ce que tu veux ? Dit-il d’un ton calme mais coléreux dans son fort intérieur

-Je veux que tu me racontes tout ce que tu sais sur le massacre du village Zaprel il y a six ans. Je veux savoir qui a fait ça.

-Le massacre de Zaprel ? Se souvint Arabar. Est-ce que c’est un descendant des Zyvildick ?

 

L’étonnement de Shiji à l’évocation de cet événement été grand. Il ne pensait pas entendre à nouveau ce point là de l’histoire mais il comprit l’acharnement du gamin à partir de là.

Il sourit alors, changea brutalement d’attitude.

 

-Zaprel hein ? Tu veux savoir qui a fait ça ?

 

Il ria pendant quelques secondes puis il déclara.

 

-Je vais te dire qui a fait ça si c’est ce que tu veux, cela n’a plus d’importance maintenant. Celui qui a commis ce massacre est un membre actuel de l’armée de Faran, il s’agit de …

 

 

Ailleurs un autre combat faisait rage, il s’agissait également d’un duel entre deux personnes qui commençaient à bien se connaître. En effet, Yvall et Barch se retrouvait à nouveau pour un combat au sommet et les deux individus étaient décidés à gagner surtout le criminel qui avait toujours en tête la blessure subie par le blond.

 

Pour faire face au très jeune lieutenant il avait décidé d’user une nouvelle technique, le dédoublement. Yvall voyait alors deux Barch, parfaitement identiques que ce soit par leurs apparences ou leurs comportements. Cela était d’autant plus étonnant que le soldat de Faran n’imaginait absolument pas que son adversaire puisse être capable d’une telle chose après avoir montré sa capacité avec sa massue.

Mais il n’avait pas le temps de la réflexion, il devait agir suite aux mouvements de son opposant ou plutôt de ses opposants. Les deux Barch levèrent leur massue et foncèrent sur lui prêt à le déchiqueter sous le poids lourd de leur arme. Bien organisés, les deux entités attaquèrent à différents endroits afin de crée une ouverture dans la défense de Yvall mais ce dernier surprit en n’usant pas de son pouvoir. En effet, il s’était contenté d’esquiver les attaques physiques pourtant rapides et puissantes sans trop stresser, gardant toujours son calme et sa concentration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On discerne mieux le pouvoir du Roi, cette carte est extrêmement dangereuse si l'on reste sous son étreinte, elle immobilise et peut trancher. Un outil de torture. Arabar comprend de quel famille est issu Zaph, quel sera sa réaction ? Le nom de l'assassin de DeathRuber est laissé en suspens et il est de Faran. Comment cela est-il possible... Mais attends ! Cela voudrait dire que cette personne pourrait être l'espion, le traître que l'on recherche depuis tant de temps !

 

Yvall et Barch reprennent là où l'on en était. Le dédoublement pourrait devenir une plaie pour le lieutenant qui se téléporte. Il doit faire attention à deux fronts différents.

 

Un léger bémol, j'ai trouvé qu'en lisant la fin de chapitre, qu'il n'était pas fini. Ça m'a fait une drôle de sensation.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaph a complètement retourné le combat 8).

 

Il nous a bien surpris le jeune ténébreux, heureusement que ces cartes de coeur étaient pour le remettre d'aplomb et le coup de ruse était tout bonnement excellent, je savais bien qu'il en avait placé une, le filou. Maintenant c'est lui qui a toutes les cartes en main, sans jeu de mots :P.

 

Tu veux toujours nous faire languir sur l'identité du massacre, mais je pense toujours que c'est le général Reed.

 

Du côté d'Yvall et Barch, le vrai combat va enfin avoir lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le lieutenant était bien le tueur.

Par contre, si il s'agit d'un membre de Faran, il a soit bien changé pour que Zaph ne le reconnaisse pas, soit il l'a juste pas rencontré. Mais c'est peu probable comme il était lieutenant à l'époque, il a du prendre pas mal de grade. Et c'est vrai qu'avec Reese qui a subitement "disparut" lors des derniers chapitres, ça fait beaucoup de coïncidence ... Ou alors, ce serait EPIQUE si c'était Magiic ! ;D Et si c'était lui (ou au moins le traître de Faran) le commanditaire du meurtre perpétué par Karoka ?

 

En tout cas, sauf intervention extérieur de dernière minute, c'est finit pour Shiji. On peu dire que le vieux c'est bien battu, il n'a pas à rougir de sa défaite. Le roi est juste super cheaté quand même ! :o

 

J'imagine qu'on va avoir la suite du combat Yvall VS Barch, un deuxième mort pour DeathRuber ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On discerne mieux le pouvoir du Roi, cette carte est extrêmement dangereuse si l'on reste sous son étreinte, elle immobilise et peut trancher. Un outil de torture. Arabar comprend de quel famille est issu Zaph, quel sera sa réaction ? Le nom de l'assassin de DeathRuber est laissé en suspens et il est de Faran. Comment cela est-il possible... Mais attends ! Cela voudrait dire que cette personne pourrait être l'espion, le traître que l'on recherche depuis tant de temps !

 

La carte Roi permet pas mal de chose en effet et se révèle extrêmement dangereuse pour celui qui doit y faire face.

La réaction de Arabar n'est pas innocente mais sa réaction pour l'instant reste inchangée. Mais d'ici là on sait pas ce qui peut arriver.

Enfin, tu fais la liaison entre le tueur et le traitre. Et oui ce sont une seule et même personne ...

 

Yvall et Barch reprennent là où l'on en était. Le dédoublement pourrait devenir une plaie pour le lieutenant qui se téléporte. Il doit faire attention à deux fronts différents.

 

Barch aussi doit faire attention  :D

 

Un léger bémol, j'ai trouvé qu'en lisant la fin de chapitre, qu'il n'était pas fini. Ça m'a fait une drôle de sensation.  ;D

 

Pareil  :( Mais j'avais pas d'idées de comment trouver un cliff, une fin propre en douceur comme j'ai l'habitude de faire. Au prochain la fin sera présente.

 

Zaph a complètement retourné le combat 8).

 

Tu dis ça comme si tu le savais mais tu le voyais presque mourir 2 chapitres plus tôt  ;D

 

Il nous a bien surpris le jeune ténébreux, heureusement que ces cartes de coeur étaient pour le remettre d'aplomb et le coup de ruse était tout bonnement excellent, je savais bien qu'il en avait placé une, le filou. Maintenant c'est lui qui a toutes les cartes en main, sans jeu de mots :P.

 

Eh oui ! En plaçant comme ça la carte directement sur son adversaire il s'assure que son Roi l'immobilise immédiatement lui privant de toute liberté. Un vrai filou comme tu dis !

 

Tu veux toujours nous faire languir sur l'identité du massacre, mais je pense toujours que c'est le général Reed.

 

Oui j'ai bien noté lol. Général Reese Night est ton premier et unique suspect. Tu fais peut être bien d'être convaincu, ta victoire n'en sera que plus grande. Mais la défaite s'il y a ne sera que difficile à surmonter.  ;D

 

Du côté d'Yvall et Barch, le vrai combat va enfin avoir lieu.

 

Oui on aura un chapitre axé exclusivement combat.

 

Bon bah le lieutenant était bien le tueur.

Par contre, si il s'agit d'un membre de Faran, il a soit bien changé pour que Zaph ne le reconnaisse pas, soit il l'a juste pas rencontré. Mais c'est peu probable comme il était lieutenant à l'époque, il a du prendre pas mal de grade. Et c'est vrai qu'avec Reese qui a subitement "disparut" lors des derniers chapitres, ça fait beaucoup de coïncidence ... Ou alors, ce serait EPIQUE si c'était Magiic ! ;D Et si c'était lui (ou au moins le traître de Faran) le commanditaire du meurtre perpétué par Karoka ?

 

Zaph et le lieutenant ne s'était jamais rencontré. Déjà, le lieutenant n'avaitpris place à la tête du village que depuis quelques semaines et les sorties de Zaph étaient vraiment très peu nombreuses. En fait il ajuste vu le tueur de ses parents, il portait l'habit des DeathRuber !

Pour Reese Night, c'est un mystère mais sa disparition est expliquée. En fait je voulais surtout réservé un match entre Mabsalo et Mystorius ...

Magiic le traître ! Ahh ! C'est pire que Reese Night presque  ;D Bon je sais pas en fait.

 

En tout cas, sauf intervention extérieur de dernière minute, c'est finit pour Shiji. On peu dire que le vieux c'est bien battu, il n'a pas à rougir de sa défaite. Le roi est juste super cheaté quand même ! :o

 

Le Roi s'est fait détruire par le vieux au pouvoir du temps. C'est juste que là Shiji s'est fait avoir car la carte était sur lui. À distance il aurait pu gérer beaucoup mieux. Mais rien n'est finit pur Shiji ...

 

J'imagine qu'on va avoir la suite du combat Yvall VS Barch, un deuxième mort pour DeathRuber ?

 

:-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 150 : Intouchable

 

 

Zaph semblait sur la bonne voie pour obtenir le nom de la personne à l’origine du massacre, il n’avait jamais été aussi près d’accomplir son objectif depuis ce tragique événement. Yvall quand à lui devait faire face aux assauts multiples du double Barch, ce dangereux homme à l’expérience et à la force immense.

 

Un coup venait très vite sur la gauche du blond qui fit un pas en arrière pour l’éviter. La massue s’était plantée dans le sol et créa un fossé impressionnant tout juste sous les yeux de l’aigle bleu. Jaillit alors un souffle derrière Yvall qui sentit l’arrivé d’une nouvelle attaque imposante. Il se pencha vers l’arrière et ainsi évita le coup horizontal de son ennemi. Une fois la massue passée, il continua son mouvement pour faire un salto inversée et saisit le cou du grand homme avec ses pieds pour finir par le balancer sur son double. Les deux jumeaux percutèrent un gros rocher de deux mètres. Yvall retomba sur ses pieds et se projeta rapidement sur eux deux, trois couteaux en mains. Ils firent de même en s’élançant sur le soldat. Yvall jeta une de ses armes en cloche dans les airs juste au dessus d’eux tandis qu’il fondait sur ses ennemis pour les planter en plein ventre. Au moment où il allait enfoncer ses contendants dans la peau dur de ses adversaires il vit leur massue tomber à vive allure pour le percuter à la tête. À l’extrême limite, il permuta avec son Farbairn-Sykes qui se trouvait encore dans les airs se situant dorénavant à portée de la nuque des criminels. La pointe de chacun de ses couteaux était proche d’atteindre son but quand la terre se craquela faisant couler Barch dans un trou. Le poids de chaque Barch étant beaucoup plus grand que celui du soldat de Faran, ils tombèrent bien plus rapidement dans le fossé leur permettant de riposter instantanément. Dès qu’ils atteignirent le fond ils prirent appuis et sautèrent pour frapper Yvall, fébrile et incapable d’effectuer le moindre mouvement dans les airs.

 

-Tes combines ne marcheront plus avec moi ! Crièrent en cœur les deux Barch.

 

Les deux armes venaient chacun des deux cotés de Yvall, ils avaient pour but de l’écraser aussi violemment qu’une tapette contre une table ce par quoi réagit intelligemment Yvall en coupant en deux les deux armes grâce à sa seconde capacité, la perforation. En scindant les gourdins il avait pu échapper au choc que les deux armes créèrent lors de leur collision en passant entre les deux coques de chacune. Cette riposte inattendue avait le temps d’un instant paralysé Barch surpris, laissant suffisamment de temps au blond de poursuivre son assaut en s’accrochant sur le reste d’une massue qui continuait sa route. Il sauta alors sur l’une des parois et se mis à courir sur le mur afin d’atteindre le fond. Entre temps il avait lancé un Farbairn-Sykes à l’extérieur du trou tandis qu’un autre était planté dans l’une des parois de terre du fossé.

Les doubles tombèrent très vite au fond suite à leur saut. Leur massue se reconstituait encore qu’ils armèrent déjà pour frapper Yvall, coincé dans le petit espace.

 

Soudain il disparu sous les grands yeux de Barch qui vit son coup échoué dans le vide.

 

-Il a encore permuté !

 

Après seulement une poignée de secondes, Yvall réapparut à la place du couteau planté dans le mur, à quelques mètres au dessus de Barch qui l’observait intriguer. Tout à coup Yvall s’envola à nouveau pour laisser à sa place une lourde pierre qui ne se fit pas prier pour couler tel une ancre au fond du trou.

 

-Il essaie de m’écraser !

 

Mais au même moment, la massue de chacun s’était reformée comme neuve, l’un des doubles frappa alors le rocher pour l’éclater en centaines de morceaux toutefois quelle fut sa surprise de voir au milieu de ces débris Yvall arriver avec force, couteau en main et enrobée de sa capacité de perforation. Aucun moyen d’échapper à l’attaque qui vint inévitablement transpercer le torse de l’homme imposant. Grâce à ce joli tour de force, il s’était débarrassé d’un double. Le second Barch essaya de profiter de la situation pour administrer un coup à son adversaire mais ce dernier disparut à nouveau des yeux de son ennemi prit de vitesse. Puis vinrent de multiples Farbairn-Sykes qui se plantèrent dans différents endroits du fossé interrogeant le criminel. Soudain Yvall se retrouva au niveau des chevilles de Barch et érafla son opposant. Yvall permuta alors sans cesse avec ses couteaux disséminés un peu partout pour porter des coups faibles mais rapides mettant à rude épreuve la résistance du membre de DeathRuber.

 

-Il profite de l’étroit des lieux pour m’attaquer … C’était une très mauvaise idée de l’amener ici.

 

Dépassé par les assauts du soldat de Faran, Barch remonta sans trop de difficulté en haut, à l’air libre. Il s’éloigna du trou et attendit son opposant. Seulement Yvall ne daigna pas à se montrer et resta caché. Soudain quatre couteaux sortirent d’entre les feuilles d’un arbre non loin, submergées par le pouvoir de pénétration du blond, elles fusèrent dans l’angle mort de Barch. Ce dernier sentit venir l’attaque mais ne put rien faire d’autre que se servir de sa massue pour se protéger un minimum et lui laisser le temps d’éviter les contendants. Dans l’affaire il se fit écorcher le menton, le genou et la cuisse. Mais cela était ridicule pour lui, il tenait encore parfaitement sur ses jambes. Malgré tout, il n’avait toujours pas trouvé son ennemi, resté encore caché, surement avec l’aide des arbres ou buissons que contenait l’immense forêt des guides. Alors que son arme se reconstituait peu à peu, un nouveau Farbairn-Sykes vint s’abattre sur lui. Ce ne fut pas aussi difficile que lors du précédent assaut, cette fois-ci le pouvoir de perforation n’était pas présent et surtout cela venait d’en face. Pour l’éviter il n’eut besoin que de faire un bond en arrière. Puis d’autres vinrent à son contact, toujours du même endroit. Barch répéta alors le même mouvement défensif jusqu’au moment où il arriva pile entre deux tronc d’arbres espacé d’une quinzaine de mètres. Sur chacun d’entre eux, un couteau marqué était fixé. Yvall permuta alors avec l’un d’entre eux et lança un contendant avec force sur Barch. Puis, à peine avait-il déjà lancé le premier qu’il échangea sa place avec l’autre couteau enfoncé dans l’écorce et qu’il tira à nouveau sur son ennemi.

Barch se retrouva alors au milieu d’une course de deux couteaux qui venait chacun de ses deux cotés à des hauteurs néanmoins différentes. La distance qui le séparait des armes était tellement minime que même lui il ne pouvait les éviter. Du moins c’est ce que devait peut être penser Yvall car Barch n’avait pas dit son dernier mot. Pour esquiver les deux projectiles, il sauta tête en avant, entre les deux armes puis fit une roulade et se remit très rapidement sur ses pieds déterminé à riposter jusqu’au moment où il croisa les yeux de Yvall, un regard d’amertume et de condoléance. Barch comprit alors, il comprit quelle était la stratégie du blond, il comprit surtout que c’était terminé.

 

-Combien as-tu d’atouts comme celui là dans …

 

Alors que les deux couteaux poursuivaient leur chemin, ils échangèrent leur place et vinrent percuter mortellement Barch sous la ceinture et sur le front droit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre !

 

Tu nous a offert un excellent combat avec Yvall contre Barch. Notre jeune lieutenant a vraiment le talent d'un grand génie, il s'en est sorti sans grande difficulté face aux deux Barch, sa capacité couplé à sa grande stratégie ont fait de lui un gagnant sûr 8). Mais j'avoue que Barch fut un adversaire fort redoutable.

 

Le coup de la roche qui tombe dans le trou, m'a rappelé la tactique de Gon face à Bomber, est ce un clin d'oeil ? :P. Par contre j'ai deux questions comment Yvall a t'il pu échanger de place avec un rocher ? Et j'ai pas bien saisi la fin, il a réussi à échanger les deux couteaux avec quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre !

 

Merci !

 

Tu nous a offert un excellent combat avec Yvall contre Barch. Notre jeune lieutenant a vraiment le talent d'un grand génie, il s'en est sorti sans grande difficulté face aux deux Barch, sa capacité couplé à sa grande stratégie ont fait de lui un gagnant sûr 8). Mais j'avoue que Barch fut un adversaire fort redoutable.

 

Ceux qui l'ont mis perdant l'ont sous estimé je pense  :) Mais peut être que Barch en est la cause. J'ai voulu en faire le plus fort physiquement dans le groupe de Deathruber. Un physique de titan quoi.

 

Le coup de la roche qui tombe dans le trou, m'a rappelé la tactique de Gon face à Bomber, est ce un clin d'oeil ? :P. Par contre j'ai deux questions comment Yvall a t'il pu échanger de place avec un rocher ? Et j'ai pas bien saisi la fin, il a réussi à échanger les deux couteaux avec quoi ?

 

Pour le rocher il a échangé la place du couteau planté dans la paroi avec celle de la pierre. Il a placé une marque sur la pierre quand il a disparut du trou pendant les quelques secondes. Compliqué je sais ^^

Pour la fin, il faut bien visualiser en fait. Faut imaginer deux couteaux qui se déplacent vers un même point (Barch)

 

CouteauA-------------------------------------------->Barch----------------------------------------->

<----------------------------------------------------- Barch<------------------------------------CouteauB

 

Barch évite les deux couteaux en passant au milieu donnant ce schéma.

 

-------------------------------------------->Barch-----------CouteauA--------------------->

<--------------------CouteauB------------ Barch<------------------------------------------

 

Mais Yvall utilise un dérivé de sa permutation, il permute non pas sa place avec un objet, mais les deux couteaux. Or quand il permute avec un objet, l'objet garde ses mouvement dans l'espace donc ça donne cela.

 

<--------------------------------------------Barch<-------------CouteauB--------------

--------------------CouteauA------------> Barch--------------------------------------->

 

Comme les couteaux étaient relativement proches de Barch, il ne pouvait pas les éviter comme la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui m'attendais à voir Omar Sy et François Cluzet dans ce chapitre à cause du titre, bah j'ai été surpris.  ;D

 

Très bon combat tactique, c'est super de pouvoir se creuser les méninges et sur le plan d'attaque d'Yvall en l’occurrence. J'ai saisi la plupart de ses téléportations, tout était bien orchestré, même le coup du couteau mis en dehors du trou au début au cas où, dont il se sert pour en sortir sans que Barch ne le voie. Après comme Kyojin le coup magistral de la fin, m'a donné du fil à retordre. Je m'étais mal imaginé la position de Barch lorsqu'il évite la première attaque. Je pensais qu'il s'était mis légèrement hors de portée des trajectoires des Farbairn.

Jusque là ce combat est terriblement bon, peut-être le meilleur de cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci je vois mieux où tu voulais, en venir et ce fut bien pensé ;).

 

;)

 

Moi qui m'attendais à voir Omar Sy et François Cluzet dans ce chapitre à cause du titre, bah j'ai été surpris. 

 

:D J'y ai même pas pensé. Merci d'avoir relevé cela.

 

Très bon combat tactique, c'est super de pouvoir se creuser les méninges et sur le plan d'attaque d'Yvall en l’occurrence. J'ai saisi la plupart de ses téléportations, tout était bien orchestré, même le coup du couteau mis en dehors du trou au début au cas où, dont il se sert pour en sortir sans que Barch ne le voie.

 

Merci. Moi j'adore les combats tactiques, davantage que les bourrins. Après il faut dire que c'est compliqué de suivre les teleportations et l'action.

 

Après comme Kyojin le coup magistral de la fin, m'a donné du fil à retordre. Je m'étais mal imaginé la position de Barch lorsqu'il évite la première attaque. Je pensais qu'il s'était mis légèrement hors de portée des trajectoires des Farbairn.

Jusque là ce combat est terriblement bon, peut-être le meilleur de cet arc.

 

Ouais. J'espère que mon schéma vous a aidé à mieux comprendre. J'essaierais les prochaines fois d'ajouter davantage de descriptions et d'explications pour que ce soit plus clair.

 

----------------------------------------

 

Chapitre 151 : Le Magicien

 

 

Yvall avait brillamment remporté son duel à mort face à l’un des membres de DeathRuber, Barch. En échangeant la place des deux couteaux juste après que Barch les ais esquivés, il dévoila l’une des facettes de son pouvoir de permutation qui ne se limitait finalement pas qu’à lui même.

 

Une explosion avait retentit sur le front que menait Magiic et les siens face à Riban. Le second de l’organisation criminelle avait envoyé une étrange petite boule dans laquelle un compte à rebours s’était activé. Épargné par la déflagration, Magiic Haïwin contemplait inquiet le lieu du souffle dans l’espoir que tous soient encore vivants. Cependant Riban profita de ce temps de flottement du colonel pour l’attaquer dans un angle mort. Armé d’un poignard il atteint sa cible à l’arrière du crâne mais à l’instant où la pointe touchait la fine peau du colonel de Faran, le poignard entier se transforma en pierre bleue et fut également à deux doigt de transformer Riban qui finalement ne fit que passer une nouvelle fois à travers le corps de Magiic.

 

-Cela correspond bien à la description qu’il m’en avait fait, pensa Riban.

 

Dans le même temps, le nuage de poussière s’était dissipé et permettait un peu mieux au colonel de venir aux nouvelles. À son grand soulagement Riara et les autres étaient toujours vivant et cela grâce au bouclier de Allper qui les avait protégé efficacement de la déflagration soudaine.

Sa sphère protectrice était toujours active mais aucune arme ne s’était activé, le jeune archéologue hésitait à l’utiliser se souvenant de ce qui s’était passé récemment.

 

-Quand je tire sur lui tout m’est retourné. Aucune de mes attaques n’auront un effet sur sa capacité … Je peux absolument rien faire …

 

Riara courra vers Riban pour entamer un affrontement au corps à corps mais alors qu’elle armait son poing gauche, elle vit la jambe droite de son adversaire déjà l’atteindre à la tête l’envoyant contre un vieil arbre qui céda lors du choc. Riban se rendit rapidement compte qu’il s’agissait d’une poupée et qui avait seulement attiré son attention. En effet, Blazer utilisait sa capacité pour se déplacer très vite sur une branche épaisse, il glissait dans les airs et vint à la rencontre du brun qui esquiva l’attaque d’un saut sur le coté. Il transforma une arme qu’il gardait dans sa manche en corde et attendit le retour de blazer pour tenter de l’attraper en vol mais plusieurs pierres vinrent se mettre en opposition et faire échouer l’attaque de Riban. Arrivèrent ensuite du ciel Blazer et des centaines de pierres tandis que sur terre plusieurs poupées miniatures fonçaient sur le fugitif. Il était encerclé et semblait pris au piège. Les petites poupées kamikazes étaient arrivées à portée et allaient déclenchés l’explosion alors que dans le même temps les nombreuses roches atteignaient leur cible puis tout à coup toutes choses furent souffler en un instant où plutôt furent toutes envoyés en un même point, vers une marque gravitationnel. La déflagration fut gigantesque mais n’avait nuit à personne, toutefois la déception des soldats de Faran était énorme, ils se rendaient compte de l’effort qu’ils allaient devoir déployer pour trouver une faille dans la défense de cet homme aux multiples facettes et pouvoirs.

 

-Vous vous débrouillez plutôt bien soldats de Faran cependant …

 

Riban s’élança sur le groupe des jeunes armés de deux épées qui avaient apparus eu lieu et place de deux poignards, il était résolu à faire de cet assaut l’ultime attaque. Au moment où il approcha le groupe, la sphère de Allper se déclencha afin de les préserver, sur de sa défense et de pouvoir repousser les vagues ennemis toutefois la surprise fut grande quand l’archéologue remarqua que son adversaire traversait la membrane et que son poing approchait dangereusement. Sans même pouvoir esquisser une contre-attaque Allper fut projeté au loin, s’en suivit alors une autre offensive rapide du criminel à l’encontre de Blazer qui était attentif. Il réussit à bloquer le crochet droit avec son coude, bloqua également le coup de genou gauche avec le sien, il esquiva le poing gauche de son adversaire en s’abaissant. Puis un autre coup de pied arriva dare-dare que, pour le contrer Blazer usa de sa capacité pour faire interférer un débris entre eux. La planche se brisa et ne put rien faire pour le protéger davantage sous les multiples coups. Cette fois-ci Blazer encaissa une flopée de chocs et se défendit comme il pu en joignant ses deux bras mais il reculait, il perdait du terrain et se savait en danger jusqu’au moment où Riara vint s’interposer. Elle tenta d’immobiliser Riban pendant que sa poupée paralysante agisse mais ce fut un total échec, le second de DeathRuber ayant activé à nouveau sa capacité fantôme lui permettant de se libérer juste avant d’être atteint. Il sortit de sa manche sa chaîne de l’enfer et se saisit des deux jeunes, les balança de tous les côtés avant de les ramener vers lui et les percuter de coups violents sans qu’ils ne puissent se défendre convenablement. Mais alors qu’une avalanche de coups pleuvait sur eux un homme décida enfin d’agir pour le bien de ses compagnons, lui qu’on considérait comme un mythe à Teroa.

 

Magiic Haïwin vint libérer les siens grâce à son pouvoir. En touchant la chaîne de son opposant il la transforma en pierre bleu qui s’effrita en quelques instants. Blazer et Riara s’en sortirent non sans blessures, marqués par des brulures moyennement grave. Mais il en fallait plus pour les mettre hors-jeu, comme Allper qui se remettait sur pied après avoir sévèrement été touché.

 

-Mais putain c’est qui ce gars ! Dit Blazer.

-Impossible de l’avoir au corps à corps, il est trop rapide, analysa Riara. C’est surement le gars le plus fort que j’ai vu avec mère.

 

Et alors que l’espoir se perdait dans les rangs de Faran, un homme vint redonner confiance à ses troupes, celui que choisit le commandant suprême pour lui confier les missions les plus dangereuses.

 

-Écoutez moi bien vous tous. Restez en retrait pour le moment et observez le, essayez de trouver son point faible, dit calmement Magiic.

-Vous êtes sérieux ? Demanda Allper. Vous voulez l’affrontez seul ? C’est ce que vous êtes en train de dire.

-Faites moi confiance.

-Il faut attendre Reese et Mabsalo, dit Riara.

-Pas besoin, déclara Blazer.

 

Cela avait interpellé Riara et Allper. Ils ne comprenaient pas pourquoi les deux garçons étaient si confiants.

 

-On va voir le magicien à l’œuvre, sourit Blazer.

-Qu’est ce qu’il raconte ? S’interrogea le Dophélia.

-Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi on l’appelait le magicien ? Il y a deux raisons à cela. La première c’est parce qu’il arrive toujours à surprendre ses adversaires. La deuxième raison … c’est parce qu’il est le seul à Faran à maîtriser deux capacités …

 

S’il y a bien un homme qui peut vaincre cet homme, c’est Magiic Haïwin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

On repasse sur le front le plus redoutable 8).

 

Que dire d'autre que Riban est totalement maître du combat, il gère à lui seul tous nos lieutenants, un vrai monstre. Il faut admettre aussi que ses multiples capacités qu'il a volé/copié qui lui a donné un tel stade de puissance, alors qu'il était déjà d'origine. Mais je suis content aussi de voir nos lieutenants toujours debout, on voit bien qu'ils se sont nettement améliorés depuis leur entrée dans le monde des soldats.

 

Cependant, le célèbre Magiic décide de faire son entrée et ce dernier compte nous dévoiler sa seconde capacité, je m'y attendais pas. Moi qui pensais que si il était si connu c'était en rapport avec sa capacité que je trouve déjà assez cheaté, lui aussi est un vrai monstre :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça cartonne du côté de Riban, il gère vraiment bien alors qu'il est en solo.

Magiic n'a fait que l'embêter en lui ôtant ses armes grâce à sa pierre bleue. La bande de jeunes a été plus mise en avant. Ils ont un très bon esprit d'équipe, mais même avec ça, Riban parvient à leur mettre la raclée. La plupart des attaques, et même la défense du Dophélia, sont inutiles face à ce pouvoir de passe-muraille.

Cependant, on va être servi avec Magiic qui veut passer aux choses sérieuses. Riban est un adversaire admirable, à sa hauteur. Et dire que tu nous cachais une seconde capacité, ça va être magique ! xD Maintenant il n'est plus étonnant qu'un colonel se promène à Save avec deux capacités, il fait partie des plus talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Merci !

 

Que dire d'autre que Riban est totalement maître du combat, il gère à lui seul tous nos lieutenants, un vrai monstre. Il faut admettre aussi que ses multiples capacités qu'il a volé/copié qui lui a donné un tel stade de puissance, alors qu'il était déjà d'origine. Mais je suis content aussi de voir nos lieutenants toujours debout, on voit bien qu'ils se sont nettement améliorés depuis leur entrée dans le monde des soldats.

 

C'est vrai que comme ça il y a no match entre Riban et les autres. C'est quand même l'homme de confiance du créateur de DeathRuber, avec une capacité bien puissante.

 

Cependant, le célèbre Magiic décide de faire son entrée et ce dernier compte nous dévoiler sa seconde capacité, je m'y attendais pas. Moi qui pensais que si il était si connu c'était en rapport avec sa capacité que je trouve déjà assez cheaté, lui aussi est un vrai monstre :o.

 

Et oui ! Il est colonel que parce qu'il a déjà 3 généraux valides à Faran. Son autre capacité il ne peut pas l'utiliser tout le temps car elle requière des conditions qui ont été parfaitement remplis ici ...

 

Ça cartonne du côté de Riban, il gère vraiment bien alors qu'il est en solo.

Magiic n'a fait que l'embêter en lui ôtant ses armes grâce à sa pierre bleue. La bande de jeunes a été plus mise en avant. Ils ont un très bon esprit d'équipe, mais même avec ça, Riban parvient à leur mettre la raclée. La plupart des attaques, et même la défense du Dophélia, sont inutiles face à ce pouvoir de passe-muraille.

 

Oui avec son pouvoir fantôme il peut passer à travers tout et puis tout objet inanimé qui le traverse se retrouve maudit et renvoyé vers son lanceur. Autant dire qu'il est redoutable rien qu'avec celle là. Mais il a d'autre pouvoir ...

 

Cependant, on va être servi avec Magiic qui veut passer aux choses sérieuses. Riban est un adversaire admirable, à sa hauteur. Et dire que tu nous cachais une seconde capacité, ça va être magique ! xD Maintenant il n'est plus étonnant qu'un colonel se promène à Save avec deux capacités, il fait partie des plus talentueux.

 

;D C'est un magicien. J'aurais pu l'appeler autrement mais là la référence aurait été trop forte avec un personnage manga que vous connaissez peut être et pour cause vu sa capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu de dieu ...

 

Le combat de Yvall et Barch s'est finalement fini assez vite. Pas que Barch était un idiot, mais bon, Yvall s'est un Minato like, qui en plus de réfléchir à une vitesse hallucinante peut attaquer de tout côtés sans angle mort. La capacité de Barch est devenu totalement inutile dès que son clone est mort, comment gagner en attaquant de seulement deux côtés quand ton adversaire à un nombre d'angles d'attaque illimité ?

Une question sur Barch, s'il avait gagné avec un clone de mort, il aurait pu réutiliser ce dédoublement ?

 

Pour l'autre combat ... Riban est un dieu ! Ce mec gère Magiic, Blazer, Riara, et Alper, avec une telle simplicité. :o Ils sont totalement dépassés par le n°2, rien qu'avec Fantôme il est redoutable, alors en lui rajoutant ses armes, ses explosions, les marques d'Igor, et sûrement la technique du temps du vieux, il est pratiquement invincible ! Si Magiic pense pouvoir rivaliser avec ça, sa seconde capacité doit être plus que monstrueusement cheatée ...

Vas-y Riban, je suis avec toi !!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat de Yvall et Barch s'est finalement fini assez vite. Pas que Barch était un idiot, mais bon, Yvall s'est un Minato like, qui en plus de réfléchir à une vitesse hallucinante peut attaquer de tout côtés sans angle mort. La capacité de Barch est devenu totalement inutile dès que son clone est mort, comment gagner en attaquant de seulement deux côtés quand ton adversaire à un nombre d'angles d'attaque illimité ?

Une question sur Barch, s'il avait gagné avec un clone de mort, il aurait pu réutiliser ce dédoublement ?

 

Pour répondre à la question c'est plus un dédoublement donc qu'importe celui qui se fait tuer il ne faut pas que les deux meurent en fait.

Pour Yvall c'est vrai que son champs d'attaque est quasi illimité. Il est limité au nombre de marques qu'il peut apposer. Le coté permutation rend la chose encore plus compliqué parce qu'on ne peut pas savoir qui et quoi sera échangés. Prendre en compte toutes les options est presque impossible et donc contrer l'attaque difficile.

 

Pour l'autre combat ... Riban est un dieu ! Ce mec gère Magiic, Blazer, Riara, et Alper, avec une telle simplicité. :o Ils sont totalement dépassés par le n°2, rien qu'avec Fantôme il est redoutable, alors en lui rajoutant ses armes, ses explosions, les marques d'Igor, et sûrement la technique du temps du vieux, il est pratiquement invincible ! Si Magiic pense pouvoir rivaliser avec ça, sa seconde capacité doit être plus que monstrueusement cheatée ...

Vas-y Riban, je suis avec toi !!! 8)

 

Riban surclasse tout parce qu'il a une polyvalence incroyable et encore ... Voler les capacités des autres c'est quelque chose quand même mais si en plus on ajoute à cela des capacités physiques surhumain ça fait de lui ton préféré  ;D

Tu fais bien de supporter de Riban car il manque de soutiens avec tous ces adversaires !

 

--------------------------------

 

Chapitre 152 : Egal

 

 

Dans la forêt des guides, la brume créée par DeathRuber continuait d’ensevelir les bois et Reese Night dans le flou. Perdus dans un paysage grisâtre qui faisait croire à ceux qui y résidaient qu’ils se trouvaient dans l’immensité des nuages, le général de Faran retrouvait petit à petit ses moyens après avoir subit de plein fouet le piège tendu par ses ennemis.

 

Alors qu’il était assis au sol, il terminait tout juste de stopper l’hémorragie au mollet à l’aide d’un tissu rouge, coloré par le sang. À ses cotés flambait toujours un filet électrique qui sortait du sol et qui était pratiquement invisible sous le brouillard. Fort heureusement, ce piège n’avait touché que légèrement le soldat de Faran qui était prêt à rejoindre son compagnon quand soudain il se tordit de douleur en crachant à de nombreuses reprises.

 

-L’enfoiré … Il a distillé des particules électriques dans la brume qui quand on l’inhale nous touche de l’intérieur. Si je reste plus longtemps ici je risque de mal finir.

 

C’est ainsi qu’il se releva et testa sa jambe blessée puis il se mit à courir guider par son ami Mabsalo !

 

De leur coté, Magiic et les autres n’avaient pas de problèmes du même cas que celui du général Reese Night toutefois la personne qu’ils avaient devant eux ne pouvait pas être pire car il s’agissait sans doute du plus puissant du groupe présent en ces lieux.

 

-Colonel Magiic ! Cria Allper. Laissez nous vous aider !

-Vous m’aiderez en restant en retrait. Je compte sur vous pour le battre.

-Ne soyez pas présomptueux colonel Magiic, dit Riban. Ces mômes ne sont pas assez forts pour m’inquiéter tout le contraire de vous. À vrai dire celui qui m’inquiète c’est vous. Colonel Magiic Haïwin, tout le monde est au courant de vos exploits dès l’âge de quatorze ans à tel point que votre nom sonne comme un mythe, une légende qu’on raconterait aux enfants pour les faire rêver. J’ai hâte de voir si ce que l’on raconte sur vous se vérifie encore aujourd’hui …

 

Puis, Riban sortit un couteau et le pointa vers le colonel qui se fit attirer malgré lui vers le contendant. S’il restait sans réaction, Magiic allait sans nul doute se faire transpercer en plein poumon par la technique d’Igor. Mais fallait-il encore lui donner le temps de réagir car le criminel le surprit en lui envoyant directement le couteau dessus afin de précipiter leur rencontre et au moment du contact qui semblait se réaliser, une explosion surgit et dévasta l’ensemble du lieu en soufflant tout ce qui était proche sur une distance de vingt mètres. Blazer et les autres avaient fuis de justesse l’attaque en se réfugiant là où ils le pouvaient.

Tout à coup, jaillit de la fumée Magiic prêt à en découdre au poing avec son ennemi stupéfait de le voir encore intacte. Il esquiva alors l’attaque et tenta de le contrer avec son poing droit qui le traversa sous son grand étonnement.

 

-Il est intangible !

 

Magiic laissa tomber une arme sur le sol et poursuivit sa course en avant quand dans le même moment Riban se fit aspirer contre la terre d’où une déflagration se déclencha.

De la poussière s’était soulevée et s’emballait dans le ciel avant de redescendre progressivement. Magiic Haïwin avait exécutée à l’exact la technique d’Igor, la même que Riban avait utilisée juste auparavant surprenant tous les témoins.

 

-Comment est-ce qu’il a fait ça ? Se demanda Riara.

-Pas de doute ! C’est sa seconde capacité, copier les capacités ! Se réjouit Blazer.

 

Seulement, et Magiic le savait, ce n’était pas suffisant pour battre Riban et cela se vérifiait. L’homme fort de DeathRuber souffla fortement sur l’herbe qui se transforma en lames fines et pointues fusant tel l’éclair sur le colonel. Pour stopper les dizaines de pointes il fit appel à ses cristaux bleus qui ne mirent pas longtemps pour faire effet et les faire tomber comme des mouches en plein vol. Mais cela été suffisant pour Riban, il avait pu se déplacer et tenter de couper la tête de son adversaire en arrivant par derrière seulement Magiic se pencha vers l’avant et laissa passer au dessus de lui le hachoir. Magiic se saisit alors du bras qui tenait l’arme pour le bloquer et tenta une offensive avec son autre bras mais vite arrêté. Le criminel leva alors sa jambe pour porter un coup à la tête mais avant qu’il n’est eut le temps, Magiic avait levé déjà ses deux jambes et pousser son opposant au loin en le frappant au ventre. Pendant qu’il était encore en l’air il tira plusieurs jets de ses pierres bleus qui explosèrent à l’approche de leurs cibles. Les coups pleuvaient tel une tempête détruisant tous les arbres autour, un véritable feu d’artifice qui fit tomber du ciel des milliers de pépites, résidus de la capacité du colonel de Faran.

 

Tout à coup Magiic se fit attirer vers un coté, tout droit sur un rocher qui sortait de terre. Comprenant rapidement qu’il s’agissait une nouvelle fois de la capacité d’Igor et que le rocher allait surement exploser il créa une sphère identique à celle de Blazer et la fit propager sur un rayon assez conséquent. Il déplaça alors la pierre sur laquelle la marque était inscrite afin de l’amener vers Riban.

 

-Il essaye de m’emmener avec lui dans l’explosion !

 

En effet, en amenant le rocher sur Riban Magiic espérait que ce dernier annule l’explosion ou se suicide avec la déflagration qui en découlera cependant l’assassin, le fin meurtrier ne se laissa pas intimider et lorsque Magiic fut attiré contre le rocher il activa l’explosion. Le bruit sourd qui en résultait témoignait de la violence inouïe du boom, bien plus que les précédentes. Riara et les autres suivaient tout cela avec attention et surtout avec admiration. Ces deux personnes avaient un niveau rarement atteint chez les soldats d’élites, un niveau qu’ils n’avaient toujours pas et qu’ils ne pourraient sans doute jamais atteindre.

 

Sortirent des décombres dans un calme absolu les deux hommes se faisant face sans blessures ni écorchures. En réalité régnait une lutte sans merci, un affrontement titanesque où le premier faux pas était synonyme de chute mortelle.

 

-Vous utilisez aussi bien que moi la capacité fantôme colonel Magiic Haïwin. Vous connaissez parfaitement les conditions qu’elle requière pour être utilisée. Pas étonnant, c’est la moindre des choses si vous devez la copier n’est ce pas ?

Cette capacité de copier toute forme de pouvoir est vraiment dangereuse, vous êtes un homme dangereux qu’on doit éradiquer de la surface de la planète.

 

Alors que la sphère de Blazer, utilisée par Magiic enveloppait les deux hommes qui s’affrontaient, se trouvaient tout autour du second de DeathRuber un nombre de poupées incalculable, une trentaine de poupées kamikazes qui ne cessaient de rire diaboliquement. De plus une membrane recouvrait le magicien, la même que celle de Allper où de gros canons et d’autres plus petits se formaient dessus prêt à mitrailler l’ennemi.

 

-Je comprends maintenant pourquoi on dit que le magicien ne peut jamais perdre.

 

Il est toujours au moins égal à ses adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un combat de fou !

 

Avant tout, on a un aperçu de Reese qui se remet du piège de Mystorious, mais malgré cela rien ne prouve que ce n'est pas un rôle qu'il joue :P. Sinon pour en revenir au combat entre les deux génies, que dire d'autre que EPIC, juste ouf et dantesque !

 

La seconde capacité de Magiic n'est autre que la copie, il me rappelle le mec qui copie dans Heroes, cependant il semble que le magicien n'a pas de limite, dans le nombre de capacités qu'il peut copier, ça le rend supra cheaté :o. Une condition comme une capacité copié à la fois, serait plus envisageable, mais c'est le fait qu'il n'est pas de limite qui le rend si craint et si célèbre. Riban l'a bien dit cette capacité dans ce monde est juste impensable, ça ne m'étonnerait pas qu'il est copié la capacité de Sapher.

 

Si Riban lui vole, Magiic lui calque, ils étaient vraiment fait pour s'affronter ses deux là 8). Bref c'est du lourd et on attend juste de voir qui des deux gagnera, bien que je pense que ça sera Magiic ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reese a un peu de mal à se remettre. Après tout la brume avait des particularités que l'on avait pas vu encore. Il n'y a que Reese qui subit les effets des particules électriques. Serait-ce par ce qu'il aurait touché le filet de Mystorius ? Pour l'instant, il n'a pas d'adversaire à lui, difficile de se prononcer sur lui. Le brouillard pourrait encore nous réserver des surprises.

 

Alors là Magiic bat des records ! C'est un monstre, une légende parmi les légendes avec cette capacité de copie, il a de quoi détroner Nighton Marct ! On monte dans l'intensité, les stratégies élaborées sont mortelles. Les trois jeunes combattants de Faran auraient vite perdu pied. Moi qui pensais qu'il y aurait un limite à la copie, on dirait que non, ou alors peut-être qu'il y en a une... Déjà j'ai été scotché en voyant qu'il pouvait accumulé les capacités, juste énorme ! Mais après, alors peut-être que tu nous répondras dans les chapitres qui suivront, est-ce que Magiic ne peut que copier les pouvoirs de ceux qui sont à proximité seulement ?

 

On atteint des sommets avec ce Riban vs Magiic, jusque là je le trouve aussi extra que le Igor vs Riban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un combat de fou !

 

:o

 

Avant tout, on a un aperçu de Reese qui se remet du piège de Mystorious, mais malgré cela rien ne prouve que ce n'est pas un rôle qu'il joue :P. Sinon pour en revenir au combat entre les deux génies, que dire d'autre que EPIC, juste ouf et dantesque !

 

Oui c'est peut être un rôle. Tout à fait !

Pour le combat entre Magiic et Riban c'était leur destinées de se rencontrer  ;D

 

La seconde capacité de Magiic n'est autre que la copie, il me rappelle le mec qui copie dans Heroes, cependant il semble que le magicien n'a pas de limite, dans le nombre de capacités qu'il peut copier, ça le rend supra cheaté :o. Une condition comme une capacité copié à la fois, serait plus envisageable, mais c'est le fait qu'il n'est pas de limite qui le rend si craint et si célèbre. Riban l'a bien dit cette capacité dans ce monde est juste impensable, ça ne m'étonnerait pas qu'il est copié la capacité de Sapher.

 

Oui ! Mais y'a justement des conditions à sa capacité de copiage comme il y a des conditions à la capacité de vol de Riban. En l'occurence, les conditions pour que Magiic copie la capacité de Sapher ne sont pas réunies.

 

Si Riban lui vole, Magiic lui calque, ils étaient vraiment fait pour s'affronter ses deux là 8). Bref c'est du lourd et on attend juste de voir qui des deux gagnera, bien que je pense que ça sera Magiic ;).

 

Ahah ! La réponse est tout de suite.

 

Reese a un peu de mal à se remettre. Après tout la brume avait des particularités que l'on avait pas vu encore. Il n'y a que Reese qui subit les effets des particules électriques. Serait-ce par ce qu'il aurait touché le filet de Mystorius ? Pour l'instant, il n'a pas d'adversaire à lui, difficile de se prononcer sur lui. Le brouillard pourrait encore nous réserver des surprises.

 

C'est comme de la fumée dans un feu. Plus tu en respires plus tu as de chances de crever. Comme Reese Night est toujours dans la brume il en a inhaler plein.

 

Alors là Magiic bat des records ! C'est un monstre, une légende parmi les légendes avec cette capacité de copie, il a de quoi détroner Nighton Marct ! On monte dans l'intensité, les stratégies élaborées sont mortelles. Les trois jeunes combattants de Faran auraient vite perdu pied. Moi qui pensais qu'il y aurait un limite à la copie, on dirait que non, ou alors peut-être qu'il y en a une... Déjà j'ai été scotché en voyant qu'il pouvait accumulé les capacités, juste énorme ! Mais après, alors peut-être que tu nous répondras dans les chapitres qui suivront, est-ce que Magiic ne peut que copier les pouvoirs de ceux qui sont à proximité seulement ?

 

J'avais jamais dit que Magiic était faible. J'avais même fait mention que Pyra le prenait pour un mythe. Aujourd'hui vous découvrez un personnage exceptionnel c'est tout  :P

Sinon tu as bien analysé la chose. En effet une des conditions pour lui est de rester assez proche des utilisateurs de capacités qu'il copie. L'autre est d'avoir vu la capacité et la technique qu'il souhaite copier et tout ceci ne fonctionne que si la personne copiée est toujours vivante !

 

On atteint des sommets avec ce Riban vs Magiic, jusque là je le trouve aussi extra que le Igor vs Riban.

 

Ah tu trouve ! Moi je sais pas  :-\

 

---------------------------------------

 

Deux chapitres qui clôturent ma fiction Save ce soir. le premier maintenant l'autre quand je l'aurais achevé.

 

Chapitre 153 : Tempête

 

 

Magiic Haïwin, surnommé le magicien employait les grands moyens pour venir à bout d’un des hommes les plus dangereux de la planète. Libérant ainsi son pouvoir de copie il utilisait toutes les techniques de son groupe pour forcer la main à Riban.

 

Cette fois, le colonel de Faran ne semblait pas s’amuser. Il avait envahit la zone de multiples poupées originaires de la capacité de Riara, il avait également le bouclier de Allper pour le protéger et tirer sur son adversaire et enfin, il usait de la zone de non droit de Blazer, prêt à mettre le boxon dans cet espace réservé. Riban prit au piège ne semblait pas paniqué mais se savait tout de même fortement mis en danger. Et alors qu’il voulait tenter quelque chose il fut prit de vitesse par Magiic qui avait lancé le signal de départ de cet assaut sans temps mort.

Des tirs de son bunker foudroyés l’emplacement où se situait Riban, des tirs ordinaires puis des tirs de missiles pendant que des poupées sautèrent dans le bordel pour y mettre davantage de folies et d’explosivités. Des éclatements se firent entendre chaque seconde, des lumières éblouissaient les acteurs et le bruit ne cessait d’augmenter en intensité. Les soldats se croyaient en fin du monde, prit sans le vouloir dans une apocalypse qui les dépassait, apeurés comme jamais, ils étaient comme des enfants au beau milieu d’une dispute dans laquelle ils n’avaient pas leur mot à dire, seule possibilité attendre et croire en une fin heureuse. Espérer la victoire de celui qui figurait comme le héros de la récente guerre.

 

Après plusieurs secondes d’assauts incessants de toutes sortes et de tout acabit, le changement eut lieu … et quel changement ! Alors que les attaques ne cessaient pas de croître, Riban riposta, contraint sous l’obligation de sa capacité fantôme qui ne pouvait plus durer. Cela surprit tout le monde car un vent violent repoussa tout ce qu’il y avait autour du meurtrier sur des centaines de mètres et donc des débris vint percuter le bouclier de Magiic. Les balles qu’avaient tiré auparavant avec son bunker devinrent maudites et chargèrent également la membrane du magicien. Cela n’avait pas céder et n’inquiétait pas le moins du monde le militaire. Ce qui le troublait en revanche c’était la nature de la riposte, un vent fort et rugueux.

 

Soudain de la main de Riban apparut une mini tornade qui grossissait à vue d’œil et qui fut lancé délicatement sur le sol tourbillonnant alors sans s’arrêter fonçant tout droit vers Magiic. Celui-ci voyant le danger venir prit du recul en faisant plusieurs bonds en arrière mais se résigna à fuir devant l’importance du cyclone qui s’alimentait dans sa marche en avant. Il n’avait pas d’autres choix que de se confronter à celle-ci s’il ne voulait pas qu’elle cause davantage de dégâts et qu’elle s’en prenne aux autres. Lorsqu’elle arriva tout près de lui, Magiic sentit la force de la tornade avec son vent puissant qui faisait voler de lourd débris. Le seul fait de tenter de résister à la force de cette bourrasque consommait déjà pas mal de moyen au militaire qui créa deux sphères de saphirs et entra sans broncher dans l’enfer du vent. Cette dernière le malmenait en plein cœur. Il se faisait couper à plusieurs endroits mais ne montrait aucun signe de souffrance et quand il pensa être en bonne place il tira vers le sol dégageant alors une explosion gigantesque stoppant net le cyclone.

À peine eut-il de reposer pied sur terre que le magicien se fit attirer à nouveau et vit apparaître au dessus de lui Riban prêt à empaler avec son épée cependant l’arme passa à travers et vint s’enfoncer dans le sol. Mais même s’il avait réussit à esquiver cette attaque il n’aurait pas eu assez de temps pour maintenir la capacité fantôme jusqu’à la marque gravitationnelle et donc de la déflagration. C’est pourquoi il se saisit d’un couteau et apposa un sceau, la lança loin afin de faire opposition à la première attirance. La force de graviter des deux étant identiques, celle –ci eu pour effet de faire tomber Magiic, plus soumis à aucune force.

Riban se rendit compte que ses chevilles étaient enchaînées par la chaîne d’enfer, surement l’œuvre du soldat quand il l’avait traversé. Il se fit alors mettre au tapis violement par son adversaire et trainé sur le sol pour se faire porter le coup final. Toutefois le criminel répondit en activant à son tour sa capacité fantôme faisant de la chaîne une arme maudite se retournant contre le magicien qui n’hésita pas à la détruire. Riban qui s’était relevé promptement arriva plein d’énergie sur son adversaire pour le tuer mais se fit renvoyé sévèrement vers l’arrière à cause d’une bourrasque de vent. Il vit ensuite apparaître de multiples tirs de cristaux bleus qu’il essaya d’éviter malgré leur vitesse. En dépit de ses esquives il ne pu rien faire contre l’une d’elle qui vint exploser sur lui. La force de l’explosion n’était pas grande mais avait suffit pour faire éclater ses poumons et son bras droit. De plus la pierre bleue commençait à le recouvrir intégralement et s’effriter lentement réduisant le numéro deux miette.

 

-Il a réussit ! Cria de joie Allper qui accourra vers son colonel prendre des nouvelles en compagnie des deux autres.

-Colonel ! Colonel tout va bien ?

 

Magiic restait stoïque, muet fixant les restes du corps de Riban.

 

Caché sous terre, un homme portant les habits de DeathRuber se releva délicatement et afficha une mine des mauvais soirs. Le second de DeathRuber avait perdu son combat face aux renforts de Faran.

 

-J’ai sous estimé l’adversaire. Si j’avais réussis à tuer les mômes au départ j’aurais eu une chance de gagner … Cependant, je pense que les autres ont eu le temps de fuir.

 

Un duel féroce était en cours dans la forêt des guides, un affrontement qui opposait Mystorius et le général de Faran Mabsalo. Ce combat épique tendait à aboutir …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 154 : Vérité

 

 

Ce fut après un combat acharné que Magiic et son équipe triompha de leur adversaire Riban. Malheureusement pour eux il ne s’agissait que d’une marionnette contrôlée à distance par le réel bras droit du chef de DeathRuber.

 

Iscor était quelqu’un d’introverti ne laissant jamais apparaître ses émotions et pensées toutefois le mal qu’il venait d’encaisser de la part de Karoka ne l’avait pas laissé insensible, il était même assez en colère qu’un nouveau puisse être capable d’une telle chose.

 

-Contrat tu dis ? Qui t’envois ?

-Qui cela intéresse ? Profitons juste du moment Iscor … profitons qu’on soit seuls pour nous battre !

-Tu as fait une erreur … Tu vas t’en rendre compte.

 

Soudain de la bouche de Iscor sortit un canon d’eau qui s’allongeait sur plus de cent mètres ! Cela détruisit une multitude de grands arbres, tous ravagés par la force, la puissance extrême du tir aqueux. Cependant, et ce malgré la vitesse d’exécution cela n’avait pas atteint Karoka qui avait eu le reflexe suffisant pour esquiver l’attaque. Iscor n’en démordait pas et attaquait continuellement avec la même attaque en prenant à chaque fois quelques dixièmes de secondes pour recharger chaque tir. Karoka se contentait de tourner en cercle et faire quelques sauts pour éviter de subir les coups de son adversaire. Finalement, voyant que sa technique ne marchait pas face au nouveau de la bande, le brun changea de stratégie et opta pour une technique moins dévastatrice mais plus efficace. En effet il chargea son opposant avec une eau plus divisée, une offensive que ne pouvait absolument pas esquiver Karoka. Les multiples jets d’eau venait de toute part brisant forcément la défense jusque là impeccable de l’assassin.

 

Pour stopper cet assaut, Karoka décida d’utiliser une nouvelle fois sa capacité mais sous une forme différente que celle précédemment. L’homme à la tête de mort sur son crâne fit sortir entre son pouce et index un tissu jaune qu’il fit élargir tout autour de soi comme un bouclier à trois cent soixante degré. Lorsque le liquide vint percuter la couche de tissu cette dernière eut pour effet de l’absorber et de gonfler. Puis après quelques secondes le tissu explosa et renvoya l’eau vers son envoyeur qui avait les grands yeux, surpris de cette riposte pour le moins inattendue. Il se contenta de briser le retour par un voile d’eau plus dense.

Le tissu jaune de Karoka avait disparu et cette fois il était déterminé à lancer l’offensive. Il pointa alors son index vers Iscor et jaillit alors un fil de soie qui passa de peu à coté du brun. Il ne cessa pas de tirer à vue d’œil vers Iscor qui répliquait également par son fameux jet d’eau. Tandis que Karoka encercler le terrain d’une toile pour immobiliser son adversaire, il se défendit dans le même temps à l’aide d’un tissu violet qui fit rebondir le tir. Iscor n’en croyait pas ses yeux, aucune de ses attaques ne marchait face à la capacité de Karoka, de plus la toile l’avait totalement coincée et entourée. Il était à deux doigts de perdre si cela continuait dans le même tempo. Pour se sortir de cette situation compliquée, Iscor décida d’employer les grands moyens en faisant appel à une vague gigantesque qui arriva par son dos. Ce raz de marrée devait faire plus de quinze mètres de haut et tombait avec force sur Karoka qui en dépit du danger gardait son sourire joyeux.

 

-Je suis tout excité ! Ahahaha, rigola Karoka qui allait se faire percuter violemment par l’immense vague.

 

Lors de la retombée, la vague dévasta entièrement la forêt sur plusieurs kilomètres inondant alors la forêt des guides telle une crue d’une pluie diluvienne. Le nombre de plantes tombées, mortes sous les coulées d’eau ne se comptaient plus tant elles furent nombreuses. Pendant cet instant, un homme profita de l’événement pour se libérer et faufiler vers Karoka afin de le transpercer par derrière. Toutefois Iscor fut étrangement immobilisé à l’approche de son rival qui avait pu échapper à la vague à l’aide d’un semblant de parapluie qui dériva l’eau sur ses cotés.

 

-Qu’est ce qui se passe ? Mes pieds sont scotché au sol … pensa Iscor tentant de se dépêtrer de la terre.

 

Karoka qui ne s’était même pas retourné pour faire face à sa cible répondit aux interrogations de son ex collègue.

 

-J’ai recouvert le terrain derrière moi d’un tissu invisible mais très collant. Il n’y a aucun moyen d’échapper à ma colle une fois pris dans le piège.

 

Iscor alors tira à plusieurs reprises sur le sol afin de s’extraire toutefois il s’arrêta quand il vit Karoka envahir les lieux d’un tissu sombre qui les isola de l’extérieur.

 

Dans un tout endroit de l’immense forêt des guides, le général Mabsalo affublé de sa capacité et sa technique squelette combattit avec vigueur et énergie son ennemi. Mystorius se contentait de parer les coups de son adversaire en prenant un minimum de risque dans l’initiative. Ses seules offensives résidaient dans l’utilisation de pièges électriques sur le sol ou dans l’attaque à distance à l’aide de sa foudre. Mais aucune n’avait atteint gravement Mabsalo qui comme il l’indiquait, ses organes avaient disparus le temps de cette technique. L’objectif du membre de DeathRuber était alors de simplement attendre la fin en se cachant dans l’épaisse brume.

Pour le général de Faran cela était très mauvais car son adversaire refusait le combat en se servant habilement du brouillard et il savait aussi que sa technique lui consommait trop d’énergie capacitaire et qu’elle allait prendre donc fin.

 

-Si seulement je voyais quelque chose dans cette brume je pourrais lui porter un coup qu’il ne pourrait pas esquiver mais à chaque fois il disparaît.

Merde ! Si ça continue …

 

Après plusieurs minutes encore de partie de cache-cache, Mabsalo perdit sa forme de squelette pour retrouver sa forme originale, semble-il épuisé et à court de force. Il avait tenté jusqu’au bout de dénicher son ennemi mais ce dernier était expérimenté et savait parfaitement ce qu’il faisait. À vrai dire il s’agissait là de sa propre technique. Mais le plus regrettable dans tout cela c’était que si Mabsalo avait un genou à terre, Mystorius lui était en pleine possession de ses moyens rendant l’issu du combat presque annoncé.

Mystorius fit disparaître sa brume et chercha à attirer le général vers lui grâce à son filet électrique. Même si maintenant il pouvait clairement le voir, Mabsalo ne pouvait rien faire. Le filet se déclenchait tellement vite qu’il n’avait pas le temps de l’esquiver. Il mit alors ses force dans la défense de ses organes grâce à sa capacités et ses cellules toutefois il commença à tousser puis cracher du sang. Il souffrait atrocement intérieurement.

 

-Mon corps … non pas possible ! Il m’a fait inhaler des particules électriques qui m’attaquent de l’intérieur. Il m’a également paralysé …

 

Puis, au moment ou Mabsalo arriva malgré lui à porté de Mystorius, le mystérieux membre de l’organisation criminelle arma son épée qu’il entoura d’électricité, prêt à décapiter son adversaire quand un cube vint s’interposer, tentant de toucher Mystorius pendant qu’il se concentrait sur son opposant.

L’épéiste prit ses distances et vit celui qui sauva la mise au soldat, le général Reese Night !

 

Shiji était toujours aux prises avec Zaph, il cherchait un moyen de s’échapper mais devait trouver une solution de fuite convaincante surtout depuis qu’il avait perdu quelques membres suite à la torture imposée par le jeune lieutenant.

 

-Répond ou je crève un de tes yeux ! S’énerva Zaph.

-Un Zyvildick ici … pensa Arabar. Je devrais peut être m’en débarrasser. Il peut être une menace pour notre pays.

 

Soudain le bras du général de Roth s’allongea et grandissait à vue d’œil. Quand à son poing droit il devenait de plus en plus gros.

Puis au moment où il allait débuter son attaque il vit apparaître au loin Yvall et la team de Magiic, venu en renforts.

Il stoppa alors son attaque et fit comme si de rien n’était.

Zaph quand à lui ne prêtait aucune attention envers eux, pleinement concentré sur l’homme devant lui qui semblait être au courant de tout. Pour Shiji en revanche, cela été un choc de revoir ceux là réapparaître. Cela ne signifiait qu’une chose, que Barch et Riban avait perdu, inconcevable pour le vieil homme qui n’en croyait pas ses yeux.

 

-Impossible ! Pensa apeuré Shiji. Comment ont-ils perdre contre ces mômes ?

 

Puis il fixa le colonel Magiic et semblait intrigué. Il prit conscience qu’il s’agissait probablement du magicien.

Shiji reprit ses esprits quand il reçut un violent coup de poing au ventre par Zaph. Il comprit qu’il n’avait plus aucune porte de sortie et que sa mort était proche. La seule chose qui pouvait lui faire plaisir encore était d’annoncer à ces jeunes gens qui était l’investigateur du massacre de Zaprel et savourer l’instant de voir les mines déconfites de ses geôliers.

 

-Après tout je peux te le dire maintenant que c’est fini, dit Shiji qui avait perdu toute lueur d’espoir dorénavant. Celui que tu cherches est …

 

Mabsalo venait d’être sauvé in extremis par son compagnon de toujours, Reese Night ! Le général à la traine vint sans se presser aux cotés de son compatriote qui récupérait comme il pouvait de l’attaque de Mystorius.

 

-T’es enfin là, dit-il haletant. T’en as mis du temps !

-Je t’avais dit qu’il était à moi, dit à son tour Reese Night.

-Je ne me souviens pas t’avoir entendu dire une telle chose, répondit Mabsalo en se relevant difficilement. Mais maintenant que tu es là on va pouvoir lui faire sa fête. Laisse moi juste le temps de réactiver mes …

 

Sans s’y attendre, Mabsalo encaissa un large couteau qui traversa ses deux joues puis il se fit transpercer l’arrière du crâne par un autre contendant.

 

L’auteur du massacre de Zaprel est Reese Night, ton général ! AHAHAHAH ... AHAHAHAHA … AHAHAHAHAHA … AHAHAHAHA … AHAHAHAHAHAHA

 

Je peux enfin arrêter de jouer cette comédie ridicule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est l'apothéose du combat des deux génies 8) !

 

On peut dire que Magiic y a mis les grands moyens pour en finir rapidement... il était carrément en mode berserker lol. Nos lieutenants en étaient même sous le choc de voir un combat de niveau aussi spectaculaire.

 

Le combat a fini, sur la victoire de Magiic 8), j'en doutais pas, cependant malgré les derniers échanges épiques qu'il y avaient eu entre eux et la défaite de Riban, ce dernier semble toujours suspicieux, et on comprend aussitôt, il semble que le corps de Riban qui s'effrite, n'est qu'un corps d'emprunt ou une personne contrôlait le corps de Riban à la manière de Pain...Si l'homme qu'on voit parlé à la fin, est toujours Riban, alors là, il est pire qu'Orochimaru lol.

 

Bref, je dirai que c'est une fausse victoire, mais j'attends la suite, le combat Mystorious vs Mabsalo doit être dantesque lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...