Aller au contenu


SAVE


Quintessence
 Share


Messages recommandés

Pour ton interrogation sur Shocker, ce n'est pas un personnage de manga mais un ennemi de Spiderman.  ;)

 

Bon, ce chapitre tout juste sorti, qu'est-ce que je peux en dire. C'est superbement orchestré, surtout tout ce qui a tourné autour de Sapher. Une mise en scène parfaite. Sur ce passage là, pas de point négatif, tu as joué avec nous, on s'attendait vraiment à cette troisième résurrection, tu as validé nos attentes, mais ce qui survient... après la joie éphémère, de nouveaux pleurs...

Le FB avec Flamp m'a interloqué, penser que Sapher ait pu tuer un gosse alors que lui aussi n'était qu'un enfant, ça fout un choc ! La raison pour lui était d'être enfin reconnu, mais comme pour moi la popularité est futile, je ne me sens que plus distant avec Sapher.

 

Sur Yvall et sa très mauvaise position, il s'en sort pour le moment. Je n'ai pas vraiment saisi ce qu'est cette créature. D'où elle peut bien sortir ? Zaph serait derrière... Sa carte de la dame ? Bref, j'ai trouvé bizarre que tu nous parles de créature sans que l'on est un petit descriptif dessus même si elle est transparente.

 

Shiji n'est peut-être pas à enterrer tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un chapitre spécial excellentissime. Et complètement surprenant !

 

Merci ! Ça fait plaisir  :'(

 

La partie avec Yvall bien que brève était très prenante, le fait que la carte du Roi peut sceller est vraiment bon, même le vieux y a vu un danger. Yvall est libre, mais pour Iscor et Barch c'est pas le cas. En tout cas le pouvoir de papy me fait penser au Arrancar maîtrisant le vieillissement 8).

 

Ouais c'est ça. Il altère le temps et transforme en cendres ce qu'il touche. Iscor et Barch vont avoir du boulot.

 

La seconde partie qui est la meilleure du chapitre et je dirai même de l'arc était sacrément bon. On a une fois pour toute la fin du passé de Sapher et quel fin. Je m'imaginais que Flamp allait mourir mais pas de la main de Sapher, par excès de rage il lui a pris sa vie. Mais il n'y a pas eu de conséquences après ? En tout cas tu m'as bien surpris, je m'y attendais pas à ça ;).

 

Ahaha ! Je t'avais dis que j'allais vous surprendre. J'essaye de casser les codes qu'on peut avoir en regardant pas mal de shonen. Kaname avait bien résumé l'autre fois, personne n'est à l'abri de la mort pas même un soit disant immortel. Pour ce qui est de Flamp c'est exactement pareil. Je ne voulais pas faire de Sapher l'idiot gentil sans une once de noirceur. Sa volonté était telle qu'il en est même venu a tuer celui qu'il n'avait jusque là jamais réussit à toucher. Personne, personne n'est à l'abri.

 

L'émotion que tu as fais passé sur Riara, Allper et Kori a été très bonne, on ressent vraiment leur douleur. Bien que je m'attendais à voir Sapher ressortir de l'explosion, la lame qui finit par se planter dans son crâne fut le coup de grâce :o. Shinji a survécu, mais il va faire face à la colère des camarades de Sapher, de plus il a dû être quand-même salement amoché, donc il va crevé >:(.

 

Merci. Mais ce sera court. Shiji est toujours debout et ils n'auront pas le temps de pleurer, il faut survivre ! En tout cas Shiji démontre ses compétences et son expérience durant cet affrontement. Et j'ai bien l'impression que tu es en colère contre Shiji pour ce qu'il a fait à Sapher  ;D

 

La mort de Sapher est fortement surprenante, je ne m'attendais pas à le voir mourir, enfin pas si tôt, vers la fin de ta fic. Bien que blagueur et trouillard, il nous manquera...À moins qu'on le ressuscite, ce qui est possible avec Save :P.

 

Ahah ! L'espoir fait vivre comme on dit !

 

Bref un chapitre spécial, superbement bon ! Chapeau !

 

C'est parce qu'il est spécial qu'il est si bon  8)

 

Pour ton interrogation sur Shocker, ce n'est pas un personnage de manga mais un ennemi de Spiderman. 

 

Oui j'avais fait une recherche après. J'ai pas vu le Spiderman Amzing bizarrement. Il faudrait avant la sortie du 2 d'ailleurs.

 

Bon, ce chapitre tout juste sorti, qu'est-ce que je peux en dire. C'est superbement orchestré, surtout tout ce qui a tourné autour de Sapher. Une mise en scène parfaite. Sur ce passage là, pas de point négatif, tu as joué avec nous, on s'attendait vraiment à cette troisième résurrection, tu as validé nos attentes, mais ce qui survient... après la joie éphémère, de nouveaux pleurs...

Le FB avec Flamp m'a interloqué, penser que Sapher ait pu tuer un gosse alors que lui aussi n'était qu'un enfant, ça fout un choc ! La raison pour lui était d'être enfin reconnu, mais comme pour moi la popularité est futile, je ne me sens que plus distant avec Sapher.

 

Merci ! Et bien pour certains, être populaire est essentiel. C'était le cas pour Sapher qui voulait battre Flamp, ce même garçon qui lui disait qu'il n'aurait aucune chance dans cette voie là. On peut lui reconnaître son obstination, cette volonté forte de devenir ce qu'il souhaitait malgré son geste. Toutefois il n'a pas oublié Flamp. En le lui prenant la vie, il a égélament pris son objectif, celui de devenir commandant suprême même si malheureusement il est mort.

 

Sur Yvall et sa très mauvaise position, il s'en sort pour le moment. Je n'ai pas vraiment saisi ce qu'est cette créature. D'où elle peut bien sortir ? Zaph serait derrière... Sa carte de la dame ? Bref, j'ai trouvé bizarre que tu nous parles de créature sans que l'on est un petit descriptif dessus même si elle est transparente.

 

C'est normal car j'ai pas trop voulu la montrer en entier. Mais ce sont deux longs bras qui ont arrêté le vieil homme et l'aspiration jouait comme la technique de Obito sans les spirales. Pour sa description plus précise faudra attendre. Et comme le dit si bien Kyojin, il s'agissait du Roi. J'avais fait le lien quand la créature est apparu et la disparition de la carte chez Zaph.

 

Shiji n'est peut-être pas à enterrer tout de suite.

 

Je sais pas. Faut dire que beaucoup n'enterrait pas Sapher juste avant le chapitre et pourtant  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 132 : Secours en vue

 

 

Le dénouement fut cruel. Alors que Faran pensait avoir gagné la bataille et avec un Sapher en vie, ce dernier fut tué sans préavis coupant net la joie des soldats … Que s’est-il passé ?

 

Un couteau transperçait le crâne de Saper. Son sourire avait disparut, ses yeux grands ouverts signifiaient qu’il avait déjà perdu la vie, violement touché par le contendant qui sortait d’entre ses deux yeux. Sous le regard choqué des soldats de Faran, Shiji poussait le corps de Sapher contre le sol tandis que lui se relevait à sa place.

 

-Enfoiré de gosses. C’est qu’ils sont chant aujourd’hui les gamins.

-Comm … Comment …

 

Shiji se releva, il était fatigué mais le combat était loin d’être terminé. Son visage faisait état de marques importantes de brûlures, de la peau s’était arrachée, du sang coulait mais il gardait une mine normale malgré la douleur.

 

-Heureusement que j’ai réussis à me libérer juste avant l’impact. J’ai pu utiliser une onde de choc sur le sol et crée un trou qui m’a protégé de l’explosion, pensa t-il. Ils se révèlent être bien plus forts que ce que je croyais.

 

Shiji regardait son épaule droite. Son bras pendait inanimé et se balançait à chaque fois qu’il faisait un pas tel une balançoire.

 

-Avec ce bras en moins, le combat devient beaucoup trop dangereux …

 

-Toi … Toi ! Cria Riara énervée.

 

En colère, submergée par ses émotions elle courra sur son adversaire. Grâce à un couteau elle tenta de l’estoquer, en vain. Elle donna des coups horizontaux et verticaux pour déjouer la défense de son adversaire mais Shiji était loin de se faire déborder. Cependant quand il vit arriver Kori et Allper également, il se savait dans une situation plus délicate. Tous arrivèrent au corps à corps mettant à rude épreuve la défense de Sigawara. Néanmoins, il réussit à éviter la plupart des coups tout en donnant la priorité à Kori, sa capacité étant de loin la plus fatale à ses yeux dans ce contexte. Alors qu’il faiblissait devant les nombreux coups il usa de sa capacité en utilisant une onde de choc pour toucher Kori et Allper en même temps. Tout deux furent projeté loin contre des arbres. Le choc avait été sévère, l’un d’eux avait même brisé le tronc en deux.

Ne restait plus que Riara face à Shiji. Un duel passionnant mais difficile pour les deux, fatigués par les combats et les péripéties. Shiji n’avait pratiquement plus d’énergie capacitaire tandis que Riara souffrait terriblement physiquement et avait puisé également pas mal de ses ressources d’énergies dans l’utilisation de ses poupées. C’était devenu presque un combat classique, la technique et l’endurance ayant leurs grandes parts dans la réussite de l’affrontement.

 

Riara cogna le vieil homme au bassin mais le criminel se saisit du poignet de la fille et l’amena vers elle pour lui donner un coup de genou, avant de frapper avec un violent coup de coude au milieu du dos la projetant contre terre. La jeune Wonderfel malgré la douleur ressentie, se releva promptement après une roulade sur le coté. Elle repartie à l’assaut en donnant un premier coup de pied qui fut esquivé. Elle jeta alors sur son ennemi du sable ramassé quand elle était au sol, aveuglant le temps de quelques secondes le membre de DeathRuber. Elle se saisit de l’occasion pour lui asséner un coup de poing puissant au visage le faisant reculer puis elle enchaina d’autres coups au ventre et au visage, tous atteignant leur cible. Shiji reprit alors le combat en main quand lors d’une attaque de Riara vint sur lui, il se pencha vers l’arrière laissant le bras de la fille passer au dessus de lui. Il fit alors un salto arrière dont le pied toucha violement le menton du lieutenant. Ce coup avait fait voltiger la fille dans les airs avant de retomber violement sur le sol. Alors qu’elle reprenait ses esprits, elle voyait arriver Shiji pour lui donner le coup de grâce. Elle roula sur le sol et évita de justesse le coup de poing de l’homme venu s’écraser contre terre. Riara utilisa son pied pour déséquilibré le vieil homme en touchant sa cheville. Il perdit pied et la jeune fille frappa avec son autre pied le vieil homme, l’envoyant sur quelques mètres plus loin.

Les deux revinrent au combat pour croiser le fer, chacun essayant de prendre l’ascendant sur l’autre toutefois Shiji avait plus de mal à cause son bras droit totalement inutile laissant une brèche importante à son opposante.

Alors que les échanges s’intensifiaient, Riara vit une ouverture et tenta de frapper le vieil homme sous l’aisselle droite, totalement dénué de défense mais alors que son coup allait atteindre sa cible, Riara vit arriver du coin de l’œil le poing gauche de Shiji Sigawara filer tout droit sur elle et tout enveloppé de ses ondes. Le criminel avait fait exprès de laisser une ouverture afin de la prendre à revers et alors que son onde de choc allait percuter la fille une carte carreau vint se positionner entre le poing de Shiji et le visage de Riara stoppant net le coup.

 

C’est alors que le vieux observa un couteau venir sur lui qu’il s’empressa d’éviter en reculant d’un pas. Le couteau disparut et à sa place ce fut Yvall qui se présenta devant Shiji. Le blond donna un violent coup de pied au thorax qui envoya l’homme dans les débris plus loin.

 

Les secours s’étaient présentés à Riara ! Zaph et Yvall avaient rejoint la belle fille dans le combat !

 

-Est ce que tu vas bien ? Demanda Yvall.

 

Son regard en disait long sur son état. Yvall et Zaph avaient rapidement compris la situation. Sapher était mort. Michu était mort. Jao gravement blessé. Allper et Kori inconscients.

 

-Qu’est ce qu’il en est des deux hommes que tu devais suivre ? Demanda Zaph à Yvall.

-Ils pourchassent un homme. J’ai du les quitter car cette personne a une capacité dangereuse.

 

Shiji se relevait des décombres. Il s’étirait les muscles et analysa la situation compliquée dans laquelle il était.

 

-Si le gosse en noir est là, ça veut dire que Sylia a perdue … Son niveau doit être excellent et puis il semble encore en très bon état. Quand à l’autre il a l’air également frais. J’ai atteins ma limite, il faut que je me sorte de ce pétrin.

 

Ondes Sonores.

 

Soudain, un bruit assourdissant résonnait sur tout l’endroit déboussolant les soldats de Faran encore debout. Shiji utilisa ce moment pour fuir quand un couteau passa juste à coté de lui. Yvall apparut à ses cotés. Toujours en l’air, le blond se saisit du vieux avec son bras et le balança sur un coté. Shiji qui planait dans l’air vit alors un rayon laser arriver à toute allure sur lui.

 

-Merde !

 

Tout à coup, alors qu’il pensait prendre l’attaque de plein fouet, il fut attiré à un tout endroit comme par magie. Il vint alors percuter un arbre.

 

-Qu’est ce que .. ? Pensèrent tout ce monde.

-Et bien, on dirait que j’arrive juste à temps, dit Riban qui sortit de derrière l’arbre.

 

Riban se joint au combat ! Quelle tournure cet affrontement va prendre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Shinji s'en sort assez bien du coup de l'explosion à bout portant même si il a perdu un membre. Nos lieutenants cèdent à la colère. Kori et Allper se retrouvent inconscient et il ne reste que Riara qui s'est très bien battu, elle a affronté le vieux avec toute ses dernières volontés et force, elle est bien Riara 8).

 

Heureusement que nos deux plus puissants lieutenants de la team sont arrivés à temps pour la sauver. Mais la fin est très excitante avec l'entrée en scène de Riban 8). Ça va envoyé du lourd, Yvall et Zaph vs Riban un gros choc s'annonce 8).

 

J'ai remarqué aussi que Riban à le pouvoir d'Igor. Hmm ils ont bien la capacité de voler les pouvoirs alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiji Sigawara s'épuise quand même, avec ses plusieurs blessures, le vieil homme est presque à la rupture. On a eu une séquence de combat de bonne qualité, j'ai préféré celui qui a opposé Riara et Shiji. Je trouve que la demoiselle a fait des progrès, elle est bien plus résistante. Elle tient bien plus dans l'échange sans à avoir à se servir de ses poupées. Même si Shiji était handicapé, elle a brillé.

Les arrivées éclairs de Zaph et Yvall provoquent un autre retournement de situation aussitôt suivi par l'impénétrable Riban. Comme c'est étrange, on dirait qu'Igor a eu son pouvoir de soutiré. Il faut voir si Riban a vraiment le don d'assimiler les capacités autant qu'il veut où s'il y a un mécanisme, une technologie qui lui permette d'utiliser un pouvoir. Avec un artefact par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très gros chapitre !

 

Déjà, avec le FB de Sapher, sa mort ne me touche presque plus. Tu as réussit à me le rendre parfaitement antipathique. ;D Qu'il tu son rival par un excès de colère est compréhensible, mais qu'il en tire une jouissance, et qu'il n'ait jamais montré de signe de culpabilité, ça ne m'a pas du tout plus. Avant, je e prenais pour un débile, maintenant je le prend pour un fou !

 

Pour sa mort, je sais pas ... Déjà, en faisant ça, Shiji a échoué dans sa mission, donc il va faire quoi ? A moins que la seule chose dont le chef est besoin soit le corps (ce qui lui permettrait de ressusciter ?). Comme Kyojin, je vais pas l'enterrer tout de suite (même si depuis Cerka, je m’attend à tout ! :P ).

 

Pour le combat contre Shiji, encore du très bon. C'était au tours de Riara de briller. 8) Elle a montrée de très bonnes capacités au corps à corps !

 

Et la fin avec le retours de Riban. 8) Shiji est sauvé, je vois pas le n°2 échoué, même contre Zaph et Yvall, sans compter qu'il va peut-être aller vers Iscor, Barch, et le vieux (si pas déjà fait). Pour sa capacité, ça ressemble en effet à voler celles de ses victimes. Si c'était lui l'homme que cherche Zaph, il aurait pu voler celle de sa famille, ce qui pourrait être le mobile de "l'attaque".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Merci !

 

Shinji s'en sort assez bien du coup de l'explosion à bout portant même si il a perdu un membre. Nos lieutenants cèdent à la colère. Kori et Allper se retrouvent inconscient et il ne reste que Riara qui s'est très bien battu, elle a affronté le vieux avec toute ses dernières volontés et force, elle est bien Riara 8).

 

Oui, c'était le but, de la mettre plus en avant durant ce combat. Chacun leur tour, les lieutenants ont montré qu'ils étaient performant.

 

Heureusement que nos deux plus puissants lieutenants de la team sont arrivés à temps pour la sauver. Mais la fin est très excitante avec l'entrée en scène de Riban 8). Ça va envoyé du lourd, Yvall et Zaph vs Riban un gros choc s'annonce 8).

 

8) C'est sur que le combat aura fier allure.

 

J'ai remarqué aussi que Riban à le pouvoir d'Igor. Hmm ils ont bien la capacité de voler les pouvoirs alors.....

 

Ah ! Question question ! Mais réponse que plus tard !

 

Shiji Sigawara s'épuise quand même, avec ses plusieurs blessures, le vieil homme est presque à la rupture. On a eu une séquence de combat de bonne qualité, j'ai préféré celui qui a opposé Riara et Shiji. Je trouve que la demoiselle a fait des progrès, elle est bien plus résistante. Elle tient bien plus dans l'échange sans à avoir à se servir de ses poupées. Même si Shiji était handicapé, elle a brillé.

 

Oui. Riara est polyvalente donc elle pouvait brillament combattre même au corps à corps sans ses poupées. shiji reste quand à lui un monstre malgré tout.

 

Les arrivées éclairs de Zaph et Yvall provoquent un autre retournement de situation aussitôt suivi par l'impénétrable Riban. Comme c'est étrange, on dirait qu'Igor a eu son pouvoir de soutiré. Il faut voir si Riban a vraiment le don d'assimiler les capacités autant qu'il veut où s'il y a un mécanisme, une technologie qui lui permette d'utiliser un pouvoir. Avec un artefact par exemple ?

 

Ah ! Même réponse que pour Kyojin, faudra attendre pour en être sur mais les possibilités sont minimes. Normalement vous pouvez déjà deviner surtout que j'ai donné de grosses indications.

 

Deux très gros chapitre !

 

Ouais ils étaient longs, pour ça chapitre spécial. Le suivant l'est également mais ça reste relativement dans la moyenne de mot (900-1100 mots par chapitre)

 

Déjà, avec le FB de Sapher, sa mort ne me touche presque plus. Tu as réussit à me le rendre parfaitement antipathique. ;D Qu'il tu son rival par un excès de colère est compréhensible, mais qu'il en tire une jouissance, et qu'il n'ait jamais montré de signe de culpabilité, ça ne m'a pas du tout plus. Avant, je e prenais pour un débile, maintenant je le prend pour un fou !

 

Ça a toujours été un fou. Je l'ai juste caché derrière son idiotie mais Sapher est plus individualiste que Zaph. Sapher cherchait à se faire reconnaitre et ce en usant de tous les moyens. Par contre il est content d'avoir vaincu Flamp, pas forcément de l'avoir tué.

 

Pour sa mort, je sais pas ... Déjà, en faisant ça, Shiji a échoué dans sa mission, donc il va faire quoi ? A moins que la seule chose dont le chef est besoin soit le corps (ce qui lui permettrait de ressusciter ?). Comme Kyojin, je vais pas l'enterrer tout de suite (même si depuis Cerka, je m’attend à tout ! :P ).

 

Normalement ça paraît logique. De toute façon j'apporte plus de précisions dans le chapitre suivant. Mais ceux qui croient que Sapher va se relever après le combat se mettent le doigt dans l'oeil !  ;D

 

Pour le combat contre Shiji, encore du très bon. C'était au tours de Riara de briller. 8) Elle a montrée de très bonnes capacités au corps à corps !

 

Merci. Riara c'est la plus forte du monde  8)

 

Et la fin avec le retours de Riban. 8) Shiji est sauvé, je vois pas le n°2 échoué, même contre Zaph et Yvall, sans compter qu'il va peut-être aller vers Iscor, Barch, et le vieux (si pas déjà fait). Pour sa capacité, ça ressemble en effet à voler celles de ses victimes. Si c'était lui l'homme que cherche Zaph, il aurait pu voler celle de sa famille, ce qui pourrait être le mobile de "l'attaque".

 

Eh bien pourquoi pas ! Bonne théorie. Mais il y a un mais.

 

----------------------------------

Chapitre 133 : Terrible

 

 

L’équipe de Faran était fortement diminué après ses combats toutefois ils avaient réussis à tuer un membre de DeathRuber. Mais alors qu’ils avaient repris l’avantage, l’étonnant second de l’organisation vint mettre son grain de sel dans l’affrontement … Jusqu’où va mener ce combat terrible ?

 

Riban observait les lieux. Ils ne voyaient pas Sylia cependant il voyait Sapher mort.

 

-Sylia est morte ? Demanda t-il.

-Je crois bien.

 

Riban jeta un coup d’œil au vieil homme. Son état n’était pas rassurant mais il ne perdit pas son calme légendaire et continua son interrogatoire.

 

-Le jeune brun dont le couteau transperce son crâne … C’est bien le jeune homme dont parlaient Iscor et Barch ?

-C’est ça.

-Je t’avais pourtant dis de le garder en vie …

-Je sais bien mais je n’ai pas trop eu le choix. C’est qu’ils sont coriaces ces gosses de merdeux.

 

Riban observa alors le groupe toujours debout. Riara, Yvall et Zaph étaient dans le noir. Qui était cet énième homme de DeathRuber qui semblait avoir un ascendant sur Shiji pourtant déjà très fort.

 

-Il n’a pas menti. Vaincre Sylia et te mettre dans un état pareil, ces gosses sont vraiment exceptionnels, dit le second de l’organisation.

Même si j’aimerais bien les tuer tant que j’en ai la possibilité, nous avons des choses importantes à réaliser.

 

Cette dernière phrase n’avait pas plu à Zaph qui se sentait d’attaque à tous les tuer. Il était probablement devant le chef de l’organisation et toutes ses questions pouvaient trouver réponse dès à présent. Dans son esprit, il était hors de question de les laisser s’échapper.

 

C’est ainsi que le ténébreux jeta une carte sur Riban. D’un geste absolument rapide, Riban avait fait sortir de sa manche un couteau qui vint transpercer la carte du lieutenant. Le criminel sortit alors un nouveau couteau qu’il jeta contre Zaph qui n’eut pas trop de mal à esquiver. Le contendant vint s’enfoncer dans le sol derrière lui. Soudain une force attractive les attira vers le couteau menaçant immédiatement les trois jeunes héros.

 

-Qu’est ce que .. ?

 

Très rapidement, Yvall, Riara et Zaph furent aspirés vers le couteau. Un son sourd se fit entendre alertant d’un danger imminent !

Une énorme explosion se déclencha mais alors qu’elle en était à ses débuts, Zaph utilisa un As de Trèfle pour aspirer la déflagration et ainsi protéger ses partenaires d’une blessure mortelle.

Quand il se retourna, les deux hommes avaient disparus profitant de l’attaque pour fuir loin des soldats de Faran.

 

-Merde ! Cria Zaph en tapant du poing le sol.

 

L’impassible n’avait pas pu empêcher ses ennemis de s’enfuir et il s’en voulait énormément. Son affrontement contre Sylia s’était révélé être vain en information et n’avait aucunement emplit sa soif de vengeance, toujours intacte et toujours plus grande.

 

-On devrait battre en retraite tant qu’il est encore temps, dit Yvall.

 

Riban et Shiji couraient dans l’épaisse forêt de la frontière en direction du sud. Les blessures de Sigawara étaient conséquentes et particulièrement grave mais il ne perdait pas sa fierté et faisait comme si rien n’était.

 

-Tu as faillit être tué Shiji …

-Tu rigoles ! La prochaine fois je les tuerais tous. Ces mioches me le paieront.

 

Soudain, Shiji se questionna sur la présence du second de DeathRuber.

 

-Comment ça se fait que tu sois ici ? Tu ne devais pas aider Iscor et Barch à avoir cet homme ?

 

Un léger sourire apparut au visage de Riban et la réponse qu’il apporta à son compagnon le fit également sourire …

 

Au front confrontant Iscor et Barch face au mystérieux homme …

 

Iscor tirait des jets d’eau très puissants en direction du vieil homme à la canne qui n’eut aucun mal à les contrer grâce à son pouvoir.

 

-Il semblerait que son pouvoir ne peut pas fonctionner au delà de quarante mètres, analysa le brun.

 

Tout à coup le vieil homme arriva tel un éclair sur Iscor qui pris de vitesse ne pouvait qu’encaisser de plein fouet la capacité de son adversaire. Jaillit alors juste après le coup une pluie d’eau. Il s’agissait seulement d’un mirage.

 

-De plus, grâce à la manipulation du temps dans sa zone, sa vitesse atteint surement la vitesse de la lumière.

-Est ce que tu vas bien Iscor ? Demanda Barch.

-Sois prudent. Cet homme est redoutable, répondit le brun.

-Vous êtes forts, c’est indéniable, dit l’homme à la canne. Toutefois je doute de vos compétences pour pouvoir m’atteindre …

-Cette déclaration n’avait pas fait réagir les deux criminels toutefois elle avait trouvée écho chez une autre personne …

 

De la forêt sortit délicatement un homme au manteau portant le symbole de la dangereuse organisation DeathRuber. Il portait des gants noirs qui s’écrasaient jusqu’à effriter le tronc d’arbre qui commençait à tomber. 

 

L’homme que recherchait DeathRuber était perplexe devant ce nouvel étranger qui semblait de toute évidence faire partie de la troupe des deux autres.

 

D’une voix grave et autoritaire, l’homme dit :

 

-Tu dis qu’ils ne sont pas assez forts pour t’atteindre mais que diras-tu pour mon cas.

 

Soudain, le vieil homme perdit son air calme et confiant quand il vit le pouvoir indescriptible du leader des DeathRuber !

 

DeathRuber semblait se diriger vers un accomplissement de ses objectifs principaux malgré la perte importante d’un de leur membre toutefois ils pouvaient compter sur leur chef pour anticiper ces évènements …

 

-On a perdu Drago et maintenant Sylia. On perd pas mal de nos membres, dit Shiji à Riban.

-Pas d’inquiétudes, nous avons déjà trouvé son remplaçant.

 

Pyra, près du village Pyrondres …

 

Karoka souriait. Dans son fort intérieur il était fou de joie. Ce sourire silencieux allait de paire avec les cadavres de tous les membres de Praedonis. Spagg Lup n’échappait pas à ce triste dénouement, le livre des prédictions avait eu une nouvelle fois raison.

Toutefois, bien que Karoka était heureux il n’oubliait pas ses objectifs à venir. C’est ainsi que l’attendait un peu plus loin Mystorius, venu recueillir le tout nouveau membre des DeathRuber !

 

Si à Teroa les acteurs changeaient un peu plus la stabilité des trois pays, un événement encore plus important se passait au même moment à Save …

 

Magiic Haïwin découvrait plusieurs corps démembrer jonchant le sol et ensevelis sous des litres de leurs propre sang. Il s’approcha de l’un d’eux et essaya de sentir le cadavre afin de déterminer à quel moment cela avait pu se produire. Ce massacre qui avait touché le fameux village de la carte de Save perturbait fortement le colonel.

Alors qu’il relevait la tête, le magicien vit un nombre important de personnes tout autour de lui et tous encapuchonnés !

 

-Qu’est ce qui se passe ici ? S’interrogea Magiic, impressionné devant l’aura que dégageaient toutes ces personnes !

 

 

-------------------

 

C'était le dernier chapitre. Je réécrirais bientôt. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en vient à la finalité de la mission.

Riban récupère Shiji en un seul morceau, ça ne servirait pas à l'organisation criminelle s'ils perdaient tant de membres en si peu de temps. Leur fuite a été bien orchestré, c'est une réussite pour le second.

Barch et Iscor sont un peu à la ramasse, c'est vrai que jusque là, j'ai du mal à percevoir s'ils ont les armes pour battre cet homme à la canne. Quel suspens avec le leader qui sort de l'ombre ! Je ne l'aurai pas pensé de si tôt ! En tout cas, direct, je trouve qu'il a a prestance d'un Madara Uchiha, par exemple. C'est un personnage qui en impose, tu as bien fait avec son intervention.

On a Karoka qui va être recruté, mais je pensais qu'il avait déjà le symbole de DeathRuber sur lui ?

 

Magiic a aussi avancé dans sa quête en solo, et ça donne tout de suite le ton pour ta future fournée de chapitres ! Ses personnes encapuchonnés... sont-elles celles qui ont assassiné violemment ses pauvres victimes ? Ou sont-ils arrivés trop tard comme Magiic ? On a peut-être du DeathRuber là dessous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne conclusion d'arc.

 

Finalement il n'y a pas eu de combat entre Riban et nos deux lieutenants encore d'attaque. Il s'en est bien pris pour fuir avec Shiji, cependant je pense que la prochaine fois, le vieux mourra des mains de Riara :P.

 

J'ai bien aimé le passage sur Iscor et Barch contre le mystérieux vieux, ainsi que l'apparition de leur chef tout aussi mystérieux, en tout cas il en impose déjà avec la puissance qu'il dégageait. Peut on dire que le vieux à la canne est Out ? Je pense que oui, le leader ne ce serait pas déplacer pour rien, surtout qu'il va lui prendre son pouvoir du temps lui aussi.

 

Mystorius c'est le nom du Boss ? En tout cas la bonne surprise est que Karoka est membre à part entière des Deathruber. Je me demande si tout les massacres, qu'il a perpétué n'était pas des missions pour le tester ?

 

Tu finis sur un gros cliff, Magiic se retrouve dans une très mauvaise position face à des mystérieux individus. Mais je pense que c'est soit un nouveau groupuscule, soit des êtres originaires de Save qui ont commencés à mettre à jour leur projet de destruction :P.

 

Bref j'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riban = Énorme charisme 8)

Shiji = Énorme classe 8)

Le boss = Énorme, tout simplement 8)

Bref, les DeathRuber, c'est la classe. 8)

 

A peine obtenu, Riban sembla maîtriser pas trop mal la capacité d'igor, c'est un bon ! Durant son mini-échange, il a totalement dominé Zaph, ce dernier a beaucoup de travail à faire pour accomplir sa vengeance. Pour Shiji, j'espère qu'il s'en tirera sans trop de séquelles. :-\

 

Iscor et Barch faisaient presque faibles contre le vieux. :P Heureusement qu'ils ont quand même un énorme niveau (tout les DeathRuber doivent valoir un général, sauf peut-être Drago), et que le boss est apparut. 8)

 

Karoka va donc intégrer DeathRuber, encore un taré super puissant ! ;D Pauvre Praedonis, surtout Spagg, il avait un gros potentielle. :-\

 

Et enfin, tu finit avec un gros cliff avec Magiic. Plein de soucies en perspective ! :D

 

Maintenant, je me languis de revoir les DeathRuber (et de savoir combien de membre compte l'organisation !), ainsi que Mr Ténèbre (dont j'ai encore oublié le nom 9_9 ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere fournée de chapitres qui s'est montrée efficace et douloureuse sur beaucoup de points. C'est le désespoir qui rend ces chapitres spéciaux. Comme pour la mort de Cerka, on ne se doutait pas que ça finirait comme ça et pourtant.

 

Déjà Sapher, l'un des héros qui n'a jamais réussi à s'imposer réellement. Le message est d'une dureté extrême. Tout comme le passé de Sapher, il y a quelque chose de rude qui se dégage. On se pose des questions. Avait-il vraiment l'étoffe des héros ? Est-ce qu'il avait une nature sombre qui ne demandait qu'à être relevée ? Tout ça  se passe dans le chapitre entre un flashback et deux coups mortels. En ajoutant Shiji qui se relève, c'est triste.

Tu as surement été influencé par des récits et histoires à la GOT où la mort n'épargne personne. Maintenant avec la capacité de Sapher, un retour est encore possible mais comment ?

 

DeathRuber n'a finalement eu que deux morts. C'est beaucoup trop peu. Le carnage qu'ils ont accompli vient d'asseoir leur position de vraie menace. Je pensais que l'on pouvait les voir mourir dans deux arcs mais maintenant... Qu'est ce que l'on peut faire contre des Shiji et des Riban ? C'est bien la question. Ça devient de plus en plus clair pour moi, il faut absolument que Roth, Pyra et Faran s'allient pour les affronter.

 

Du coté de Magiic, il était là l'instant que j'attendais. Peut-être que c'est là que nous allons le voir en difficulté et qu'il va tenter un retour à Faran pour prévenir d'un danger à venir. Je pense qu'un voyage de nos héros vers Save pourrait être plus que bénéfique pour eux. Un bon power up en ne vivant que dans un milieu hostile.

 

Tu fais une pause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riban récupère Shiji en un seul morceau, ça ne servirait pas à l'organisation criminelle s'ils perdaient tant de membres en si peu de temps. Leur fuite a été bien orchestré, c'est une réussite pour le second.

 

Merci ! On va les revoir t'inquiète !

 

Barch et Iscor sont un peu à la ramasse, c'est vrai que jusque là, j'ai du mal à percevoir s'ils ont les armes pour battre cet homme à la canne. Quel suspens avec le leader qui sort de l'ombre ! Je ne l'aurai pas pensé de si tôt ! En tout cas, direct, je trouve qu'il a a prestance d'un Madara Uchiha, par exemple. C'est un personnage qui en impose, tu as bien fait avec son intervention.

On a Karoka qui va être recruté, mais je pensais qu'il avait déjà le symbole de DeathRuber sur lui ?

 

L'homme à la canne est puissant. Il a vécu 200 ans ...

Pour l'homme qui sort des bois c'est bien le chef de DeathRuber. C'est un homme extrêmement dangereux.

Karoka n'a ajmais été lié à DeathRuber. Les DeathRuber ont tous le même costume. Karoka aime juste les têtes de morts et tu peux comprendre pourquoi  ;D

 

Magiic a aussi avancé dans sa quête en solo, et ça donne tout de suite le ton pour ta future fournée de chapitres ! Ses personnes encapuchonnés... sont-elles celles qui ont assassiné violemment ses pauvres victimes ? Ou sont-ils arrivés trop tard comme Magiic ? On a peut-être du DeathRuber là dessous.

 

Lol DeathRuber sont partout on dirait ! Après tu poses les bonnes questions. Normalement tu peux avoir ta réponse si tu te souviens d'un passage particulier.

 

Très bonne conclusion d'arc.

 

Merci !

 

Finalement il n'y a pas eu de combat entre Riban et nos deux lieutenants encore d'attaque. Il s'en est bien pris pour fuir avec Shiji, cependant je pense que la prochaine fois, le vieux mourra des mains de Riara :P.

 

Je ne sais pas. Faudra voir si la jeune fille aura les armes et surtout la situation pour obtenir sa revanche.

 

J'ai bien aimé le passage sur Iscor et Barch contre le mystérieux vieux, ainsi que l'apparition de leur chef tout aussi mystérieux, en tout cas il en impose déjà avec la puissance qu'il dégageait. Peut on dire que le vieux à la canne est Out ? Je pense que oui, le leader ne ce serait pas déplacer pour rien, surtout qu'il va lui prendre son pouvoir du temps lui aussi.

 

Mystorius c'est le nom du Boss ? En tout cas la bonne surprise est que Karoka est membre à part entière des Deathruber. Je me demande si tout les massacres, qu'il a perpétué n'était pas des missions pour le tester ?

 

Le leader qui prend le pouvoir ? Comment ? Et c'est celui qui sort des bois qui est le chef de DeathRuber. Mystorius on le voit plusieurs fois, c'est un membre au même titre que Shiji ou Barch.

 

Tu finis sur un gros cliff, Magiic se retrouve dans une très mauvaise position face à des mystérieux individus. Mais je pense que c'est soit un nouveau groupuscule, soit des êtres originaires de Save qui ont commencés à mettre à jour leur projet de destruction :P.

 

Lol. c'est peut être juste. Mais dans mon fort intérieur je rigole fort quand je lis vos théories sur ma fiction  ;D

 

Riban = Énorme charisme 8)

Shiji = Énorme classe 8)

Le boss = Énorme, tout simplement 8)

Bref, les DeathRuber, c'est la classe. 8)

 

Si tu veux j'intègre le personnage Foene dans DeathRuber.  :P

 

A peine obtenu, Riban sembla maîtriser pas trop mal la capacité d'igor, c'est un bon ! Durant son mini-échange, il a totalement dominé Zaph, ce dernier a beaucoup de travail à faire pour accomplir sa vengeance. Pour Shiji, j'espère qu'il s'en tirera sans trop de séquelles. :-\

 

Shiji va se faire soigner. Il reviendra plus fort. Il déteste les enfants.

 

Iscor et Barch faisaient presque faibles contre le vieux. :P Heureusement qu'ils ont quand même un énorme niveau (tout les DeathRuber doivent valoir un général, sauf peut-être Drago), et que le boss est apparut. 8)

 

C'était pour mettre en avant l'homme à la canne. Mais Iscor et Barch sont très forts comme tu dis. Surtout que le premier a une histoire particulière.

 

Karoka va donc intégrer DeathRuber, encore un taré super puissant ! ;D Pauvre Praedonis, surtout Spagg, il avait un gros potentielle. :-\

 

Et enfin, tu finit avec un gros cliff avec Magiic. Plein de soucies en perspective ! :D

 

Maintenant, je me languis de revoir les DeathRuber (et de savoir combien de membre compte l'organisation !), ainsi que Mr Ténèbre (dont j'ai encore oublié le nom 9_9 ) !

 

Il s'appelle Timor. Du latin. Cela veut dire Peur ...

Il va y avoir des choses, des combats, des révélations, des victoires et des défaites !

 

Derniere fournée de chapitres qui s'est montrée efficace et douloureuse sur beaucoup de points. C'est le désespoir qui rend ces chapitres spéciaux. Comme pour la mort de Cerka, on ne se doutait pas que ça finirait comme ça et pourtant.

 

Et pourtant. C'est que j'aime bien quand on se fait surprendre.

 

Déjà Sapher, l'un des héros qui n'a jamais réussi à s'imposer réellement. Le message est d'une dureté extrême. Tout comme le passé de Sapher, il y a quelque chose de rude qui se dégage. On se pose des questions. Avait-il vraiment l'étoffe des héros ? Est-ce qu'il avait une nature sombre qui ne demandait qu'à être relevée ? Tout ça  se passe dans le chapitre entre un flashback et deux coups mortels. En ajoutant Shiji qui se relève, c'est triste.

Tu as surement été influencé par des récits et histoires à la GOT où la mort n'épargne personne. Maintenant avec la capacité de Sapher, un retour est encore possible mais comment ?

 

Je vous ai juste conduis sur une mauvaise impression de Sapher en répétant sans cesse qu'il était originaire d'un village ou naquit des héros. Jamais je n'ai dis qu'il en était un. Et puis son caractère insolent, égoïste ne correspondait pas à son but de devenir commandant suprême qui demande avant tout sagesse et altruisme. Sapher était un bon garçon mais il était loin d'être un ange.

Pour les morts, je m'inspire de tout mais dans Naruto on a eu des morts qui étaient juste excellentes. Sarutobi, Asuma, Jiraya ... Tous mort de belle manière et de façon surprenante. Je suis allé plus loin en tuant l'un des personnages principaux mais c'est ce que j'aime, savoir que personne n'est intouchable. GOT a réussit dans cela où les prétendus héros et bons se font tous tuer. Surprenant qui rend l'intrigue que meilleure et plus réaliste.

 

DeathRuber n'a finalement eu que deux morts. C'est beaucoup trop peu. Le carnage qu'ils ont accompli vient d'asseoir leur position de vraie menace. Je pensais que l'on pouvait les voir mourir dans deux arcs mais maintenant... Qu'est ce que l'on peut faire contre des Shiji et des Riban ? C'est bien la question. Ça devient de plus en plus clair pour moi, il faut absolument que Roth, Pyra et Faran s'allient pour les affronter.

 

Tu n'as pas tors ! Il va y avoir des choses !

 

Du coté de Magiic, il était là l'instant que j'attendais. Peut-être que c'est là que nous allons le voir en difficulté et qu'il va tenter un retour à Faran pour prévenir d'un danger à venir. Je pense qu'un voyage de nos héros vers Save pourrait être plus que bénéfique pour eux. Un bon power up en ne vivant que dans un milieu hostile.

 

Save a son importance, enfin une chose particulièrement. Il va y avoir du mouvement mais cela ne viendra pas nécessairement de ce que vous pensez.

 

Tu fais une pause ?

 

Il faut que j'écrive des chapitres mais à vrai dire quand j'ai du temps je m'occupe d'un travail qui est particulièrement long donc voilà. Je réécrirais bientôt, mais avant j'ai une fiction à lire et terminer  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Chapitre 134 : Mauvais présage

 

 

Magiic Haïwin s’était retrouvé bien malgré lui au cœur d’un imbroglio dont il n’avait aucune explication. Alors qu’il cherchait à discuter avec les villageois, il se retrouva entouré d’hommes encapuchonnés aux intentions loin d’être pacifiques …

 

-Qu’est ce qui se passe ici ? S’interrogea Magiic perdu.

 

Soudain un des hommes pointa sa paume de main vers le colonel puis jaillirent alors de là une flopée de liquide rouge ressemblant comme deux gouttes d’eau à du sang !

Le soldat de Faran esquiva alors le jet en se déplaçant sur sa droite et vit alors un autre homme venir le frapper violement d’un lourd poing droit qui l’envoya dans le lac. En positionnant ses deux bras croisés juste avant le coup il avait pu se protéger efficacement de l’attaque reçu cependant de sous l’eau il vit une dizaine d’entre eux sautés sur lui prêt à en découdre.

 

Le colonel avait forte à faire face à plusieurs d’entre eux, le souffle coupé et retenu il restait malgré tout calme et concentré. Les coups étaient rapides malgré la pression de l’eau toutefois le soldat était incroyable, aucune des attaques que portaient ses adversaires n’avaient réussis à l’atteindre surprenant grandement les hommes dissimulés sous leurs capuches. À l’inverse c’était bien le magicien qui prenait l’ascendant sur ses opposants, le moindre de ses coups créait un bruit comparable à une bombe qui explose et même s’il se trouvait à distance de ses ennemis, ses attaques faisaient l’effet de canon d’eau propulsant ses adversaires hors de l’eau. Mais alors qu’il dominait le combat et ce malgré le désavantage du nombre, l’eau du lac changea peu à peu sa couleur pour devenir rouge, un rouge sang …

 

Fariver, Capitale de Faran …

 

Tous les soldats de la ville étaient présents aux funérailles de leurs frères morts au combat. Michu, Sara, Sapher Mart ainsi que Igor, le second Commandant suprême de Faran avaient été tués des mains de l’organisation criminelle DeathRuber, devenue en quelques jours le centre d’attention de tout le pays. Leurs tombes avec leurs corps furent enterrées sous un silence parfait, les têtes orientées vers le bas, la main sur le cœur, l’esprit sur leurs souvenirs. Chacun des soldats avaient une considération particulière pour eux, des soldats d’élites pour la plupart d’entre eux et morts au combat, pour le bien de la patrie, pour le bien de tout le monde.

Pour l’équipe de Allper et les autres c’était une disparition tragique. Sapher, malgré ses airs et ses habitudes détestables était un compagnon de premier jour, il avait réussit parfois à mettre de la joie dans ce groupe et dans des missions particulièrement difficiles et éprouvantes. C’était également un combattant remarquable qui a su sortir vivant d’une guerre et d’un affrontement contre un général. Seulement cette mort avait fait plus d’effets chez une personne en particulier, Riara. En effet, la jeune Wonderfel était émue mais également en colère. Cette situation, elle semblait la revoir une fois de plus …

 

Huit ans plus tôt …

 

Riara était dans la salle de sport du manoir, elle y travaillait ses reflexes aux cotés du majordome. Les entraînements que lui ordonnaient de faire son père étaient particulièrement ardus pour son jeune âge mais elle n’avait pas trop le choix. Tomber sur un père général n’avait rien de plaisant au contraire, cela demandait beaucoup d’effort pour avoir la fierté de ses parents.

Après avoir effectué plusieurs heures durant des exercices en tout genre c’était le temps de la pause et de la décompression. En vérité, Riara commençait sérieusement à s’inquiéter à propos de sa nouvelle amie, Vérina. Elle n’avait plus eu de nouvelles de sa part depuis quelques jours déjà, c’est pourquoi elle décida de se rendre chez elle. C’était la première fois qu’elle se rendait chez son amie, elle était un peu anxieuse à l’idée de rencontrer sa famille mais une fois arrivée devant la sublime maison, la confiance et surtout la joie fut retrouvée. Après plusieurs coups de sonnettes, une dame daigna à ouvrir la porte à moitié, les yeux mouillés.

 

-Bonjour madame, je suis une amie à Vérina, Riara. Est-ce que je peux voir votre fille ?

 

C’est avec beaucoup d’émotion que la demoiselle répondit, non sans larmes.

 

-Tu n’es pas au courant ? Ma fille, ma tendre fille adorée s’est suicidée avant hier dans le parc pour enfant …

 

C’était une cascade de larmes qui s’abattaient sur le seuil de la maison, Riara était quand à elle choquée. Elle était stoïque pendant de longues secondes avant de reprendre ses esprits sous cette annonce choquante. La mère referma la porte, sans dire un mot de plus. Riara quand à elle avait du mal à encaisser cette triste nouvelle. Elle déambulait dans les rues de Fariver jusqu’à arriver à ce fameux parc où plusieurs enfants s’amusaient. C’est alors qu’elle vit les mêmes garçons qui n’arrêtaient pas de la maltraiter et elle comprit. Elle comprit pourquoi Vérina s’était suicidé ici même, sa meilleure amie s’était sentie seule, à la merci de ses agresseurs, sans aucune protection alors que Riara avait promis de la protéger. Riara était affreusement en colère contre les garçons et aussi contre elle. N’avait elle pas la force de protéger ceux qu’elle aimait ? Tout ce que disait son père sur sa faiblesse était il vrai ? Riara tomba en larmes, les genoux à terre, pleurant de toutes ses forces. À son tour elle se sentait seule, comprenant que tous ses efforts n’étaient pas suffisants pour agir en accord avec ses paroles. Elle devait faire plus, beaucoup plus.

 

C’est après plusieurs heures qu’elle s’était décidée à rentrer, à la fois mélancolique et déterminée. Cette annonce inattendue l’avait motivée pour travailler davantage, à se battre plus longtemps et plus fort, elle ne pouvait pas rester ainsi et laisser ses promesses s’envoler. Son désir féroce de protéger ses proches n’était pas ponctuel non, c’était due à toute autre chose, à son grand cœur. Riara était une personne exclusivement tournée vers les autres, elle ne cherchait pas la gloire ou le pouvoir, elle souhaitait simplement aider les plus faibles, rendre les gens en difficulté joyeux et en sécurité. Elle souhaitait utiliser son apprentissage des combats pour des causes justes et pacifiques et dans le même temps rendre ses parents fiers d’elle et perpétuer ainsi la lignée en devenant un soldat majeur de Faran.

C’est alors qu’elle ouvrit précipitamment la porte de sa grande maison, les yeux encore mouillés mais avec un regard bien plus convaincant et fort.

 

-Niles ! On reprend l’entraînement dit-elle en accourant vers la salle d’entraînement.

 

Soudain, elle arrêta sa course en voyant dans la salle d’accueil une poignée de soldats où le majordome leur faisait face.

Ils se retournèrent tous en direction de la jeune fille, atterré et hésitant.

 

-Qu’est ce qui se passe … ?

 

Votre père, Jon Wonderfel est mort en mission.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le retour de Save !

 

Une bonne reprise, tu reprends assez vite l'histoire dans une situation délicate pour Magiic ce dernier à fort à faire face à ce groupe d'individus l'attaquant pour le moment, il s'en sort mais je pense que l'homme maîtrisant le sanglui posera problème surtout que le sang s'est répandu dans le lac.

 

Du côté de Fariver, c'est la tristesse qui règne, tous les soldats morts récemment des mains des Deathruber ont doit à un hommage, décidément ils en on fait des victimes ceux la.

 

J'ai bien aimé la suite du passé de Riara, Verina a fini par se suicider c'est regrettable, mais ce qui a poussé Riara à servir et protéger les plus faibles. Mais la meilleure partie est l'annonce de la mort de son père. De la main de qui, est il mort ? C'est la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très rapide Kyojin !!

 

Le retour se fait par ce chapitre après quelques semaines chargées. J'espère avoir le temps d'écrire !

 

Une bonne reprise, tu reprends assez vite l'histoire dans une situation délicate pour Magiic ce dernier à fort à faire face à ce groupe d'individus l'attaquant pour le moment, il s'en sort mais je pense que l'homme maîtrisant le sanglui posera problème surtout que le sang s'est répandu dans le lac.

 

Ouais mais il y a une particularité en fait ! On en apprendra davantage plus tard sur ces hommes, enfin très prochainement quoi.

 

Du côté de Fariver, c'est la tristesse qui règne, tous les soldats morts récemment des mains des Deathruber ont doit à un hommage, décidément ils en on fait des victimes ceux la.

 

On va d'ailleurs se concentré sur eux. Enfin pas que mais ça va changer.

 

J'ai bien aimé la suite du passé de Riara, Verina a fini par se suicider c'est regrettable, mais ce qui a poussé Riara à servir et protéger les plus faibles. Mais la meilleure partie est l'annonce de la mort de son père. De la main de qui, est il mort ? C'est la question.

 

C'est une très bonne question ! Je répondrais très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, ce chapitre de come back est convaincant !

Dire que tu as déjà passé la centaine de chapitres depuis un bout de temps déjà !

 

Magiic est bien sûr aux prises avec les encapuchonnés. On dirait qu'ils ont une sorte de maitrise du sang, ou du moins que l'un d'entre eux arrive à changer les liquide en sang. En tout cas, il n'y pas vraiment eu d'échange verbaux. Il se peut que ce soit un malentendu.

 

On assiste aussi à un enterrement, ça nous remémore ces chapitres précédents avec Sylia et Shiji. Donc ça va la coupure n'a pas été trop dure. ^^

 

Puis tu nous ramènes au passé de Riara, qui est prenant. On en vient à une double mort, des nouvelles tragiques en si peu de temps d'intervalle. Son amie et son père... quand on voit ce qu'elle est devenu, on se rend compte qu'elle a surmonté tout ça avec une grande force de caractère. Au fond d'elle, elle doit être malheureuse. Après c'est sûr que les circonstances précises de la mort d'un général reste à éclaircir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, ce chapitre de come back est convaincant !

Dire que tu as déjà passé la centaine de chapitres depuis un bout de temps déjà !

 

Ouais ! Mais mes chapitres sont 2 à 3 fois moins long que les tiens. Si je faisais des chapitres aussi long je n'aurais pas dépassé les 100.

 

Magiic est bien sûr aux prises avec les encapuchonnés. On dirait qu'ils ont une sorte de maitrise du sang, ou du moins que l'un d'entre eux arrive à changer les liquide en sang. En tout cas, il n'y pas vraiment eu d'échange verbaux. Il se peut que ce soit un malentendu.

 

Je te le cache pas qu'on s'en dirige doucement. Des précisions dessus dans les prochains chapitres.

 

On assiste aussi à un enterrement, ça nous remémore ces chapitres précédents avec Sylia et Shiji. Donc ça va la coupure n'a pas été trop dure. ^^

 

On est dans un moment où on va passer à autre chose toutefois vu la pause je me devais de remettre en place ce qui s'était passé  :)

 

Puis tu nous ramènes au passé de Riara, qui est prenant. On en vient à une double mort, des nouvelles tragiques en si peu de temps d'intervalle. Son amie et son père... quand on voit ce qu'elle est devenu, on se rend compte qu'elle a surmonté tout ça avec une grande force de caractère. Au fond d'elle, elle doit être malheureuse. Après c'est sûr que les circonstances précises de la mort d'un général reste à éclaircir.

 

Elle n'est pas malheureuse, ça la fait devenir forte et fais progresser maintenant si je mets tout ceci maintenant c'est pour une raison bien précise que je donnerais prochainement  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour ! :D

 

Pour Magiic, je ne m'en fait pas, ce type est un increvable, c'est pas quelques encapuchonnés qui vont lui faire peur ! Par contre, bine classe le coup du sang. 8)

 

Les funérailles se passent normalement, même si je suis toujours certain que Sapher finira par sortir de son cercueil un jour ou l'autre (situation qui serait très drôle au passage ;D). Bah oui, on ne sait toujours pas pourquoi DeathRuber le voulait !

 

Le petit FB de Riara est sympa (moi, sadique ? 9_9). Je pensais qu'elle allait exploser les salles gosses mais bon.

Pour les meurtriers de son père, soyons originale : DeathRuber ? :P

 

PS :

Si tu es revenu, c'est que tu as une bonne réserve de chapitres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour !

 

Ou presque  ;D

 

Pour Magiic, je ne m'en fait pas, ce type est un increvable, c'est pas quelques encapuchonnés qui vont lui faire peur ! Par contre, bine classe le coup du sang. 8)

 

T'as bien raison, mais ces encapuchonnés ne sont pas seuls ... M'enfin, Magiic est magique !

 

Les funérailles se passent normalement, même si je suis toujours certain que Sapher finira par sortir de son cercueil un jour ou l'autre (situation qui serait très drôle au passage ;D). Bah oui, on ne sait toujours pas pourquoi DeathRuber le voulait !

 

L'espoir fait vivre ! Il est bel et bien mort je peux te l'assurer !!

Concernant pourquoi DeathRuber le voulait je pensais que vous l'aviez compris. C'était juste Riban qui souhaitait lui voler son pouvoir comme il l'avait fait face à Igor.  ;)

 

Le petit FB de Riara est sympa (moi, sadique ? 9_9). Je pensais qu'elle allait exploser les salles gosses mais bon.

Pour les meurtriers de son père, soyons originale : DeathRuber ? :P

 

Ce n'est pas possible. Pourquoi ce n'est pas possible ? Parce que Faran ne connait les DeathRuber que depuis l'affaire Cerka.

 

Si tu es revenu, c'est que tu as une bonne réserve de chapitres ?

 

Ah ! Normalement ça devrait être le cas mais non  :P

Je ne mettrais pas un chapitre avant d'avoir au minimum une dizaine d'avance. Donc c'est pas pour maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 135 : Réponse

 

 

Sapher Mart a quitté ses partenaires de toujours dans une bataille acharnée tandis que Magiic Haïwin combattait d’étranges personnes aux intentions douteuses.

Quelle suite à ces péripéties ?

 

-Quoi … ? Disait-elle bafouillant.

-Le général Jon Wonderfel est décédé à la suite de la mission qui lui avait été confié à lui et son équipe, répondit froidement le soldat.

-C’est pas possible ! Cria Riara en larme. Et ma mère ! Où est ma mère !! ?

-Votre mère …

Hôpital militaire de Fariver …

 

Riara était assise près de sa mère convalescente, elle n’interrompait jamais son attention à l’égard de la femme de sa vie, son modèle et la seule qui jusque là l’avait soutenue. Roxon et Niles attendaient patiemment dans le couloir le réveil de la femme dragon à l’écart de la plus jeune descendante Wonderfel.

 

-Cet enfoiré … serra fortement du poing Roxon. Un jour il me le paiera.

 

Quelque part à Teroa …

 

Un corps fut jeté sans insouciance contre un mur alors qu’il était déjà inconscient. Cet homme envoyé avec force et sans pitié n‘était autre que l’incroyable homme à la canne qui pouvait altérer le temps grâce à sa fabuleuse capacité. Cependant, malgré l’immensité de son pouvoir il semblait être très mal en point. Ses vêtements étaient emplis de rouge, des membres avaient littéralement disparus, son œil droit avait été transpercé par un couteau encore toujours présent. Cette personne avait sans nul doute vécu un calvaire comme jamais avant il n’en avait vécu.

Mais qui a bien pu lui faire de telles atrocités ?

 

Un homme grand de plus d’un mètre quatre-vingt cinq prit délicatement une coupe qu’il remplit minutieusement d’un liquide rouge et fin. Alors qu’il tournait le dos à ses plus fidèles serviteurs il prit la parole solennellement.

 

-Écoutez moi bien vous tous, dit calmement le chef des DeathRuber en s’adressant à ses membres criminels, Mystorius devrait bientôt arriver en compagnie d’un nouvel allié au sein de notre organisation. Je compte sur vous.

Quand à cette personne, dit-il en regardant l’homme à terre, demandez à notre recrue de le bruler vif.

 

-Vous ne restez pas ? Demanda Riban à son supérieur.

 

-Un homme met en danger notre plan. Je dois m’en occuper. Seul.

 

Non loin de là, un duo composé de Karoka et Mystorius marchait paisiblement dans ce qui semblait être une forêt enchantée. Les feuilles n’avaient rien de communes, elles éclataient à chaque fois que les deux passèrent à leurs hauteurs tandis que les racines se levaient pour indiquer de leurs bouts le chemin à prendre. Les buissons devenaient de véritables fortifications à leur rencontre et conduisaient ainsi les visiteurs au bon endroit sans qu’ils n’aient peur de se perdre dans cette immensité florale.

Ce bois merveilleux avait un nom bien connu du monde, la forêt des guides. Elle se situait en un lieu unique et isolé à Roth, non loin de la frontière du sud est près de Save.

 

-Est ce qu’on est bientôt arrivé ? Questionna Karoka avec un sourire malicieux.

-Nous y sommes presque, se contenta de répondre le guide.

 

Tandis que certains s’aventuraient dans de paisibles et merveilleux paysages, d’autres s’activaient afin de rester en vie.

 

-Le lac devient rouge ! Pensa Magiic dubitatif.

 

Tout à coup l’eau commençait à s’effacer, la clarté qui émanait de la source d’eau avait disparue plongeant le colonel dans une obscurité presque totale !

 

Magiic envoya un couteau en direction du liquide afin de constater et confirmer sa première analyse et celle-ci fut vérifiée quand il observa que son arme se décomposait petit à petit en contact de la capacité de ces étranges personnes.

 

-On dirait que ce sang dispose des mêmes effets que l’acide. Cela ressemble au poison des créatures de Roxon.

 

Vue du ciel, le lac avait perdu de sa superbe, son bleu d’origine n’existait plus et semblait assurer la victoire aux encapuchonnés cependant un événement se produisit sous leurs yeux intrigués.

En effet, le sang qui recouvrait l’ensemble de l’étang se transforma à grande vitesse en pierre bleue stoppant net l’attaque de ces inconnus. Toutefois ils n’étaient pas au bout de leur surprise, de vives attaques enrobées de ces cristaux jaillirent de l’ancienne étendue d’eau pour se loger dans le corps de ces assaillants avant d’exploser chacune dans une synchronisation quasi parfaite.

Magiic Haïwin sortit sans encombre du lieu qui le retenait prisonnier reprenant son souffle sans trop d’efforts.

 

-Il semblerait que mon pouvoir est suffisamment fort pour contrer cette capacité.

 

Malgré l’excellente riposte du soldat de Faran, il vit avec étonnement le regain de forme des hommes qu’il avait pourtant touché avec force. Ces derniers bien que violemment percuté par la capacité du magicien arrivaient à contenir le sang qu’ils avaient perdu voir même à le faire revenir dans leurs propres corps. Puis aidé d’étranges fils noirs ils recousirent avec une facilité et une vitesse déconcertante leurs plaies parfois très larges.

 

-J’ai l’impression que ces personnes ne vont pas céder aussi facilement.

 

Après seulement quelques instants tout ceux ayant été touchés par la précédente attaque étaient prêt à combattre à nouveau vite rejoint par ceux qui étaient resté en retrait. Ce nombre important commençait sérieusement à porter préjudice au colonel qui voyait là un combat qui avantagerait ses adversaires au vu de leur capacité car ce n’était pas qu’un qui maîtrisait cet étonnant pouvoir, c’était bien l’ensemble !

 

En cœur ils créèrent une boule de sang digne d’une planète de l’espace. Son immensité avait de quoi faire pâlir n’importe quel homme censé et craintif pour sa vie seulement pour le jeune brun ces enfantillages devaient cesser et alors qu’il allait entreprendre quelque chose d’inédit il fut interrompu par un nouvel encapuchonné aux habits semblables aux mystérieux mais à la couleur bien plus clair.

 

D’un simple geste, un bras levé, ce nouvel acteur fit interrompre l’attaque des encapuchonnés qui se mirent tous à genoux en guide de fidélité.

 

-Nul besoin de continuer, cela va de soi que ce n’est pas l’homme qu’on recherche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Le père de Riara est mort lors d'une mission et sa mère en est ressorti en très mauvais point. Du peu qu'on a je peux dire qu'ils ont dû faire face à une très puissante créature encore inconnu de Save.

 

Du côté de Deathruber, l'homme à la canne s'est pris une raclée face au mystérieux chef, sa puissance n'est pas discutable, cependant on sait rien de sa capacité non plus.

 

Magiic quand à lui à fort à faire contre les mystérieux individus, ils maîtrisent tous le sang et sont capables de s'auto guérir, c'est presque cheat tellement c'est contraignant. Mais il peut souffler, le chef de la bande est venu calmé le rixe, on en saura plus sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ! Evidemment que Magiic n'est pas celui qu'il recherche ! 8) Par contre particulièrement surpris de voir cette unité manipuler un sang acide tous ensemble ! Je les vois être originaire de Save, mais quelles sont leurs assignations ? Une sorte de police de Save, d'enquêteurs, de gardiens ? On devrait être plus avancé avec Haïwin Magiic.

 

Le petit bout de FB sur Riara a été bien prenant, même sa mère avait été amochée sévèrement. Cette histoire de vengeance est un peu une nouveauté, disons que c'est la première fois qu'elle l'évoque. Qui peut bien être sa cible... surtout qu'elle sait de qui il s'agit.

 

Une vue rapide sur les DeathRubers est vraiment appréciable, le chef s'impose comme le plus fort, mais comme le moins clément quand on voit l'état du papy à la canne. Je ne sais pas trop ce qu'ils veulent en faire, si c'est extraire son pouvoir du temps pour leur propre intérêt, les grands pays ont de quoi trembler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Mercii  :)

 

Le père de Riara est mort lors d'une mission et sa mère en est ressorti en très mauvais point. Du peu qu'on a je peux dire qu'ils ont dû faire face à une très puissante créature encore inconnu de Save.

 

C'est possible. ;D J'ai mis ce flashback maintenant pour une raison bien précise qui sera vite connue prochainement.

 

Du côté de Deathruber, l'homme à la canne s'est pris une raclée face au mystérieux chef, sa puissance n'est pas discutable, cependant on sait rien de sa capacité non plus.

 

C'est quelque chose de très puissant. :P

 

Magiic quand à lui à fort à faire contre les mystérieux individus, ils maîtrisent tous le sang et sont capables de s'auto guérir, c'est presque cheat tellement c'est contraignant. Mais il peut souffler, le chef de la bande est venu calmé le rixe, on en saura plus sur eux.

 

Ou pas ! Mais vous allez comprendre au prochain chapitre ce qui se passe même si vous ne saurez pas tout.

 

Héhé ! Evidemment que Magiic n'est pas celui qu'il recherche ! 8) Par contre particulièrement surpris de voir cette unité manipuler un sang acide tous ensemble ! Je les vois être originaire de Save, mais quelles sont leurs assignations ? Une sorte de police de Save, d'enquêteurs, de gardiens ? On devrait être plus avancé avec Haïwin Magiic.

 

Ouch ! C'est que des fois tu peux être fort pour deviner des choses. C'est peut être le cas, d'ailleurs normalement l'encapuchonné devrait vous faire rappeler quelqu'un.

 

Le petit bout de FB sur Riara a été bien prenant, même sa mère avait été amochée sévèrement. Cette histoire de vengeance est un peu une nouveauté, disons que c'est la première fois qu'elle l'évoque. Qui peut bien être sa cible... surtout qu'elle sait de qui il s'agit.

 

Ah ! C'est sur que pour le passé des soldats il faut pas s'attendre à quelque chose d'ordinaire. Ils ont un passé bien spécifique qui réserve des surprises parfois. La chose ou personne qui a commis ce massacre sera bientôt révélée  :-X

 

Une vue rapide sur les DeathRubers est vraiment appréciable, le chef s'impose comme le plus fort, mais comme le moins clément quand on voit l'état du papy à la canne. Je ne sais pas trop ce qu'ils veulent en faire, si c'est extraire son pouvoir du temps pour leur propre intérêt, les grands pays ont de quoi trembler.

 

Je vais donner un gros indice. Finalement non. Mais c'est pas dur à trouver, raiment. J'ai expliqué leur objectif réel, avec ça on peut facilement trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 136 : Interrogations

 

 

Alors que le combat commençait à monter d’un cran, un étrange homme vint annihiler les intentions des deux camps. Qui peut bien être cet intervenant et quelle place tient-il auprès des autres ?

 

Il lui avait suffit d’un unique geste pour mettre tout le monde d’accord. Les encapuchonnés avaient une totale soumission à cet individu aux vêtements similaires mais avec néanmoins une couleur plus clair flirtant avec le blanc. Toutefois, tel ses supposés subordonnés, son visage n’était pas visible aux yeux des acteurs, seule sa petite bouche venait s’échapper à l’inconnu qui se cachait sous la capuche en laine.

Le sang utilisé dans l’attaque s’était essoufflée, partie comme par magie. Il était encore plus étonnant d’apprendre que le sang qui coulait abondamment sur toute la surface du terrain dès suites de l’affrontement avait également disparu. Sans doute l’œuvre de ces hommes qui avaient semble t-il la capacité de faire revenir à eux ce liquide plus qu’exceptionnel.

 

Pour le colonel, le temps de l’étonnement ne durait jamais longtemps. En effet, sa présence plus que partielle en ces territoires hostiles à l’homme et aux habitants de Teroa l’avait aguerris au point de ne plus être surpris par les pouvoirs surnaturels que pouvaient détenir les créatures ou l’environnement tout entier de Save. Malgré tout, c’était bien la première fois qu’il rencontrait une personne aussi charismatique dans ces lieux plutôt réservés à des êtres sortant de l’ordinaire. Leurs apparences ressemblant parfaitement à ceux des humains le confirmaient dans sa mission, celle de retrouver le village qui détenait des informations essentielles sur des ressources rarissimes.

 

-Est ce que vous êtes des habitants de ce village ? Demanda Magiic Haïwin.

-Qu’est ce qui peut bien amener un humain de Leave ici ?

 

Bien malgré lui, la réponse donnée fut bien à coté de la question qui lui était adressée cependant pour essayer de trouver la confiance chez ses interlocuteurs, le colonel répondit avec franchise aux questions.

 

-Je suis un colonel de l’armée de Faran et je viens de la part de mon commandant suprême afin de rencontrer les villageois ici.

-Comme vous pouvez déjà le voir, les villageois ont tous été tués.

-C’est bien ce que je pensais, ce ne sont pas eux les fautifs du massacre. Le sang qui coule près des cadavres aurait du être totalement détruit en contact de la capacité de ces hommes et puis le regard qu’ont toutes ces victimes …

 

Quelque part à Save …

 

Dans un désert immense où subsistaient seulement quelques arbustes orange, un homme touchait avec force le crâne d’une vieille personne totalement fébrile. Elle semblait subir de plein fouet une attaque invisible. Ses yeux semblaient ailleurs, sa pupille gigotait de toute part et au bout d’un certain moment sa souffrance prit fin. L’homme âgé tomba par terre.

L’agresseur était un ancien prisonnier de la prison centrale de Roth, le dénommé James Kruk.

 

-Il ne connaît rien de plus que les autres, dit-il en se retournant vers ses deux compagnons.

-Je vois … Si les souvenirs que tu as su arracher des autres sont vrais alors notre objectif doit se trouver 1 000 km au sud de cet emplacement, résuma Timor.  Seulement avec si peu d’infos, la recherche sera trop longue.

As-tu trouvé dans ses souvenirs l’existence de villages ou personnes pouvant nous guider ?

 

-Dans ses souvenirs comme ceux des autres apparaissent systématiquement ces deux personnes encapuchonnées en blanc mais sinon cet homme semblait souvent visiter un autre village plus au sud ouest.

-Allons-y.

 

À Fariver, capitale de Faran, la vie reprenait comme à l’habitude. Un jour excessivement chaud pour ne pas changer, des nuages bas, un vent léger et une population active dans les rues de la grande ville. Les restaurants et autres brasseries profitaient du climat exceptionnel de la capitale pour déplacer leurs tables en extérieur et pour certains leur cuisine ! Ces procédés étaient bien calculés pour attirer un plus grand monde chez eux et bien sur cela marchait. Pas un ne disposait d’une table vide et certains clients faisaient la queue depuis plusieurs minutes juste pour obtenir un verre.

Si cette température alimentait l’économie de la ville elle témoignait également des sentiments qu’éprouvait le commandant suprême actuellement, celui à l’origine de ce climat tropical. Ces dernières semaines furent très mauvaises pour les aigles bleus avec les disparitions tragiques de plusieurs soldats sans compter les blessés. De plus l’affolement gagnait du terrain au sein des troupes depuis que l’on savait que les membres de DeathRuber étaient ceux à l’origine de toutes ces pertes.

 

-Commandant suprême. Au rapport !

 

Un sergent de l’armée s’était introduit dans la pièce royale, position droite, main gauche derrière le dos et une enveloppe bien tenue fermement dans l’autre main.

 

-Donnez moi ça ! Ordonna le commandant.

 

Il se saisit de l’écrit et lit le contenu avec attention.

 

-De quand date l’information ?

-De six heures monsieur.

-Faites venir les généraux Reese Night et Mabsalo  immédiatement.

-À vos ordres mon commandant, dit un autre homme présent dans la salle.

 

Le commandant saisit alors une feuille vierge à son tour et commença à écrire un mot à l’aide d’une plume bleue et à l’encre bleu nuit. Il apposa la marque du commandant dessus et la tendit au sergent.

 

-Envoyez ça sans plus attendre.

-Oui mon commandant !

 

Dans une habitation, Allper écrivait de nombreuses lignes sur son fameux carnet. Il répertoriait tous ce qu’il avait pu découvrir ces derniers jours mais surtout il avait toujours un autre carnet ouvert, juste au dessus de celui qu’il utilisait habituellement. Ouverte à une page bien précise, on pouvait apercevoir un dessin illustrant une épée sur lequel les initiales H.C.D étaient inscrites …

 

-La seconde clé Dophélia, celle qui ouvre le Temple Oublié …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bouge, ça bouge un peu partout.

 

Le calme s'est établi du côté de Magiic, l'apparition du mystérieux meneur est une bonne chose, ces derniers semble être des sortes de protecteurs de villages. Cependant, ils ont failli avec le village actuel.

 

On revoit la team Timor, avec James qui a la capacité de lire les mémoires de ses victimes, il me rappelle le pouvoir d'un personnage dans Heroes, en tout cas dans un monde comme Save où les informations sont primordiales, c'est fort utile. Je pense aussi que ce sont eux qui ont sévi sur le village actuel dans lequel se trouve Magiic. Je me demande si il ne recherche pas eux aussi, l'épée dont Allper en connaît l'existence.

 

Pour le général et la lettre bleu, ça présage un gros bordel à venir. Mais quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...