Aller au contenu


SAVE


Quintessence
 Share


Messages recommandés

Le combat des titans est lancé !

 

Que dire à part, ÇA ENVOIE DU LOURD ! Les premiers échanges sont lancés et ça démarre très fort, on ne voit pour l'instant que Shiji, Batch et Iscor se battre face à nos lieutenants, et il gère déjà le combat mieux que leur précédente confrontation, une vraie amélioration même si la difficulté est toujours là.

 

Cool ! Je m'attendais pas à autant de compliments mais merci. Faut dire que DeathRuber est en infériorité numérique, ils doivent gérer pas mal d'éléments qui sont quand même de très haut niveau. Ils essayent d'abattre le plus vite possible les gêneurs comme Allper et son bouclier ou Riara et ses poupées.

 

Et la fin, est totalement chaotique avec Blazer qui sème le désordre absolu avec son pouvoir, contrôler les choses inanimés, une capacité fort intéressante selon l'environnement, ça promet

 

Ouais l peut faire plein de choses dans sa sphère  :) Mais faut pas prendre les DeathRuber pour des gosses, ils en ont dans le ventre aussi.

 

C'est vraiment une introduction de combats qui déchire !

 

Mercii ! J'essaye de faire à la hauteur des personnages présents.

 

Qu'est-ce que ça a dû être compliqué de bien faire interagir tout ce beau monde ! Je me doute que l'exercice de faire bouger tous ces personnages et en même temps faire en sorte que ce soit rapide et fluide, a dû être éprouvant.

Les passages d'action se sont enchaînés à la vitesse de l'éclair à tel point qu'il a fallu que le ralentisse ma lecture pour ne pas en oublier. Le rythme y est et c'est haletant, là je ne peux pas dire le contraire !

 

T'as tout cerné ! J'ai voulu faire des passes d'armes rapides pour qu'on sente vraiment que c'est rythmé. Le fait d'avoir plein de personnages permet d'enchainer vite mais 'est vrai que c'était difficile à mettre en place.

 

Je suis content d'en voir un peu plus sur Iscor et ses balles d'eau. La première fois, il n'avait pas fait grand chose donc à voir s'il va user de techniques encore plus balèzes.

 

Iscor n'a rien montré parce que Barch s'en sortait seul. Iscor n'est pas à sous estimé !!

 

Pour le moment Karoka et Mystorius se cachent... je me doute qu'il vaut mieux mettre en avant ceux qui ont déjà été présentés. Donc attendons qu'ils se montrent. Blazer est comme qui dirait la pièce maîtresse. Il permet à lui seul de canaliser la force de frappe des DeathRubers. Qulelqu'un va sûrement venir gêner Blood, Mystorius ?

 

Ouais pour le moment je les mets pas en avant mais je ne les ai pas oubliés. Vous allez vite comprendre pourquoi en fait  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un petit combat bien tranquille, les plus faibles commencent, ça fait du bien de voir des humains normaux se barattent ...

"Ah, on me signal dans oreillette que je me suis trompé ..."

 

On a donc un match de titans, rien que des monstres, et ce des deux côtés.

Heureusement que Faran a des mecs comme Reese ou Zaph, niveau général, parce que je trouve les lieutenants un peu faibles pour DeathRuber. Contre Shiji, il avaient réussit à s'en sortir (et encore, Sapher y a laissé la vie), mais maintenant qu'ils sont en égalité numériques, il prennent chers.

 

Du côté de DeathRuber, on a les 4 membres qu'on avait déjà vu combattre attaquer en premier (normal j'ai envie de dire), en plus, à part Riban, je dirais que ce sont les plus faibles. Mystorius doit être un peu en dessous du n°2, et pour Karoka, mystère (même si je doute qu'il dépasse Riban, qui est un monstre de chez monstre, sûrement le plus fort sur le champs de bataille). Quand à Sylia et Drago, je dirais qu'ils étaient les plus faibles.

 

Enfin, on a Blazer qui fait des siennes et met bien le bazar. Son pouvoir est vraiment puissant, il a de quoi faire très mal avec (il mérite son rang). Et quand Arabar va rejoindre le combat, ça va faire très mal (je le voix bien combattre Riban).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donc un match de titans, rien que des monstres, et ce des deux côtés.

Heureusement que Faran a des mecs comme Reese ou Zaph, niveau général, parce que je trouve les lieutenants un peu faibles pour DeathRuber. Contre Shiji, il avaient réussit à s'en sortir (et encore, Sapher y a laissé la vie), mais maintenant qu'ils sont en égalité numériques, il prennent chers.

 

Ouais, t'as peut être raison pour certains mais c'est un peu normal. Après comme j'ai dis, je vais mettre certains en avant, notamment ceux qui n'ont pas combattu la dernière fois et "délaisser" d'autres qui seront ici plus à même de lutter contre DeathRuber.

 

Du côté de DeathRuber, on a les 4 membres qu'on avait déjà vu combattre attaquer en premier (normal j'ai envie de dire), en plus, à part Riban, je dirais que ce sont les plus faibles. Mystorius doit être un peu en dessous du n°2, et pour Karoka, mystère (même si je doute qu'il dépasse Riban, qui est un monstre de chez monstre, sûrement le plus fort sur le champs de bataille). Quand à Sylia et Drago, je dirais qu'ils étaient les plus faibles.

 

Ah c'est que t'as juste à la fin Foene.  ;D Mais pas au début ! Tu en sous estimes un.

 

Enfin, on a Blazer qui fait des siennes et met bien le bazar. Son pouvoir est vraiment puissant, il a de quoi faire très mal avec (il mérite son rang). Et quand Arabar va rejoindre le combat, ça va faire très mal (je le voix bien combattre Riban).

 

C'est que tu vas être déçu pour les prochains chapitres, je le sens !

 

-------------------------------------

 

Chapitre 142 : Futur brumeux

 

 

Un combat de grande envergure avait débuté dans les bois magique de Roth, la forêt des guides continuait de porter fièrement son nom et avait l’immense responsabilité de guider cet affrontement vers son dénouement.

 

Une vague de roches mélangées à de la terre, d’arbres et de sapins venaient avec force se planter dans le corps sénile de Shiji pris à la gorge et dépassé par ces attaques de masses et incessantes. Ses ondes de choc bien que puissantes et extrêmement rapides se faisaient contrer sous l’imposante quantité de débris que pouvaient contrôler Blazer Blood dans cet espace unique.

 

-C’est finit ! dit le colonel plein de confiance.

 

Mais c’était sans compter sur un perturbateur inattendu que cet océan de bazar s’arrêtait dans sa course à petite portée du vieil homme, soulagé de voir cette technique incroyable stoppée à quelques centimètres de son visage.

Personne ne comprenait la raison de cet arrêt soudain si ce n’est Riban car il était ce perturbateur et sa technique se révélait très efficace pour contrer la capacité de Blazer. La technique du sceau gravitationnel volé à Igor !

 

Les débris s’étaient arrêtés mais commençaient à changer également de destination. Puis ils reprenaient leurs routes vers une toute autre cible, en l’occurrence vers le colonel au chignon !

 

-Sa marque est bien plus forte que mon contrôle !!

 

Il commença alors à courir rapidement tentant d’échapper au chaos qui s’amenaient sur lui. Il tenta bien de contrôler d’autres éléments du décors pour enrayer cette machine infernale mais c’était sans espoir, sa vie ne tenait plus qu’à un fil. Puis venu de nulle part, une carte jaillit juste derrière Blazer, un As de Carreau. Cette carte était le fruit de la capacité de Zaph bien évidemment venu aider son camarade. Son pouvoir de blocage était ultime et permettait d’arrêter sans efforts l’amas qu’avait constitué au départ Blazer. Le bruit du choc était impressionnant et ne manquait pas d’interpeler le monde présent. Cela avait eu la conséquence de lever un voile de poussière qui envahit la zone mais cela dura plus longtemps que la normale ou plutôt quelque chose la remplaçait au fur et à mesure.

 

C’était une brume épaisse qui commençait peu à peu à plonger la forêt dans l’inconnue la plus totale, les combattants de l’armée de Faran et Arabar ne pouvait plus rien apercevoir, pas même leurs pieds.

 

-C’est bizarre, analysa Yvall. Cela vient forcément de l’un d’entre eux …

 

Tout à coup le blond se fit attirer très étrangement au beau milieu de la fumée. Cette attirance était due à un filet électrique qui avait agrippé le soldat et l’avait amené en un clin d’œil vers le déclencheur de cette technique, le très mystérieux Mystorius. Ce dernier allait embrocher le lieutenant sans préavis quand Yvall disparut à nouveau laissant de marbre le criminel.

 

Yvall qui venait de permuter avec l’un de ses couteaux marqués essayait tout juste de reprendre ses esprits.

 

-C’était juste. Il a réussit à me paralyser au contact de sa capacité et son attirance est ultra rapide. Il faut que je communique ça aux autres, il est très dangereux …

 

La brume avait changé la donne et c’était une profonde solitude qui habitait les soldats jusqu’à que l’un d’entre eux décident de prendre les devants.

 

-Général Reese, général Mabsalo ! Cria Blazer. Plusieurs d’entre eux s’enfuient, non. Ils s’enfuient tous !!

-Par où ? Demanda l’homme aux bonbons.

-Deux partent vers le sud-est, deux vers le nord, deux autres sont partis vers l’ouest.

-Magiic, qu’en penses-tu ? Questionna Mabsalo.

-Il se peut que ce soit un piège. Ce serait un trop gros risque que de se séparer en petits groupes face à de tel adversaires. Il vaut mieux se concentrer sur quatre des leurs d’après leurs positions.

-Bien. Nous allons quand même prendre des risques, dit Reese. Moi et Mabsalo nous pourchasserons ceux qui s’enfuient vers l’ouest. Magiic, Allper, Riara et Blazer vous prendrez ceux qui vont vers le sud. Zaph, Yvall et Arabar vous prendrez ceux qui vont vers le nord.

Pas de réclamations Arabar ?

-Non, du tout.

-Bien chacun sait ce qu’il doit faire.

 

C’est ainsi que tous coururent à l’aveugle vers la direction qui leur a été confiée. La brume qui était présente se révélait couvrir une surface bien plus grande que ce qu’imaginaient les soldats. C’était comme se retrouver dans le noir complet sans visibilité sur quoi que ce soit. Quelle garantie avaient-ils de ne pas tomber sur l’ennemi ou un de leurs pièges ? Mais le temps était compté. Plus il tardait, plus il laissait de temps aux criminels de s’échapper.

 

Cela, Mabsalo l’avait bien comprit et grâce à sa capacité, il pouvait produire davantage de muscles, de fibres musculaires qui augmentaient considérablement sa force et sa vitesse si bien qu’il avait déjà retrouvé en ligne de mire ses adversaires ou plutôt l’un de ses adversaires.

 

-Qu’est ce que ça veut dire ? Blazer nous a dit qu’ils étaient deux mais je n’en vois qu’un … est ce que l’autre nous attend quelque part caché ?

 

Le général se posait plein de questions mais n’arrêtait pas de courir, de toute manière ceci n’aurait que peu d’incidences, sa capacité lui permettait de se protéger presque contre toute attaque s’il était un minimum concentré. Ce qui l’inquiétait c’était que l’autre personne ait rejoint un autre groupe de deux mettant donc en danger ses compagnons.

Finalement la personne qu’il avait rattrapé se révélait être un soldat de Roth, un lieutenant d’après ses décorations.

 

-Général, cria t-il en pointant la paume de sa main vers le moustachu.

-Que se passe t-il ?

 

Arriva alors sur les talons de Mabsalo Reese Night, surprit par la présence d’un soldat de Roth en ces lieux.

 

-Un criminel s’est dirigé par là, dit-il en montrant la direction.

-Ok merci. Allons-y Reese.

-Je vais prévenir les autres, ajouta le lieutenant.

 

Les deux généraux se remirent en route à pleine vitesse. L’aide précieuse du soldat leur avait permit de modifier leurs routes à temps.

 

-Arabar nous surveille extrêmement bien, pensa Reese. Il a disposé en vérité plusieurs éclaireurs dans la forêt pour observer tout mouvements quel qu’il soit. Pas étonnant qu’il ait accepté la séparation du groupe …

 

Mabsalo usait toujours de son accélération musculaire pour booster sa vitesse de course et espérer rattraper leurs adversaires mais tandis qu’il prenait toujours plus d’avance sur son compère il entendit un cri venant de l’arrière ! Il s’agissait de Reese Night.

 

-Reese !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne suite ! La tension et l'action sont toujours présent !

 

Le combat multiple finit par prendre fin pour le moment grâce à la fuite des antagonistes. Mystorious semble nous révéler quelque peu sa capacité, il agit comme une araignée ce type...Quand à Shiji, il a failli voir la mort avec l'attaque surprise de Blazer mais ce dernier a vu son attaque revenir vers lui, à cause du fameux Riban, je me demande bien qui sera son adversaire et le vaincra ? Magiic ? Ca donnerait lieu à un superbe combat 8).

 

Nos soldats se retrouvent séparés et il semble que Reese et Mabsalo soient tombés dans un piège, le soldat de Roth devait être un ennemi ayant pris l'apparence d'un allié, ou je pense que c'est la brume de Mystorius qui en est la cause...Illusion :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un bon chapitre, là-dessus il n'y a pas de doute !  :)

Blazer Blood était en passe d'écraser Shiji, c'est fort quand même. En fait, le pouvoir de Blood était la faiblesse de Shiji et ses séismes. Les débris que le vieux pouvait créer, Blood était capable de les lui renvoyer. Bref, Shiji en doit une à Riban maintenant ! Zaph a été d'une aide secourable.

On en voit un peu plus sur Mystorius, créateur de brume, se sert d'un filet électrique attractif si j'ai bien saisi.

Les équipes se séparent, ce qui va ouvrir les combats, va te permettre d'exploiter leur potentiel d'une manière plus libre. Tout le monde aura droit à son moment, parce que Magiic  et Arabar ont été mis sur la touche jusqu'à présent. Reese qui serait victime de l'ennemi pourrait aussi être une illusion, tout comme le soldat de Roth devait être sûrement un membre de DeathRuber camouflé dans cette brume.... En fait nous ne somme sûrs de rien depuis que ce brouillard ait été mis en place.

 

Par contre, j'ai été plié de rire à un moment donné. C'est lorsque Reese demande l'avis de Magiic sur comment agir et partir à la poursuite des criminels. Magiic dit qu'il serait mieux de se concentrer sur deux duos, ce qui n'est pas bête en soit. Et Reese qui le rembarre en quelque sorte. "Merci Magiic, grâce à toi je sais ce que l'on ne doit pas faire. Tu peux aller te recoucher." xD Après on va voir si Reese a eu raison ou tort de ne pas écouter Magiic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne suite ! La tension et l'action sont toujours présent !

 

C'est génial alors  ;)

 

Le combat multiple finit par prendre fin pour le moment grâce à la fuite des antagonistes. Mystorious semble nous révéler quelque peu sa capacité, il agit comme une araignée ce type...Quand à Shiji, il a failli voir la mort avec l'attaque surprise de Blazer mais ce dernier a vu son attaque revenir vers lui, à cause du fameux Riban, je me demande bien qui sera son adversaire et le vaincra ? Magiic ? Ca donnerait lieu à un superbe combat 8).

 

:D Je te laisses sans attendre découvrir les affrontements alors. Je sens que je vais faire au moins un heureux !

 

Nos soldats se retrouvent séparés et il semble que Reese et Mabsalo soient tombés dans un piège, le soldat de Roth devait être un ennemi ayant pris l'apparence d'un allié, ou je pense que c'est la brume de Mystorius qui en est la cause...Illusion :P.

 

C'est que c'est une bonne idée ça ... Malheureusement je dois faire durer le suspens. Je vais tout faire pour vous conduire sur le mauvais terrain en vous balançant néanmoins de gros indices sur ce qui va se passer.

 

Vraiment un bon chapitre, là-dessus il n'y a pas de doute ! 

 

Vraiment cool ! Parce que là j'essaye de me donner pour les prochains chapitres.

 

Blazer Blood était en passe d'écraser Shiji, c'est fort quand même. En fait, le pouvoir de Blood était la faiblesse de Shiji et ses séismes. Les débris que le vieux pouvait créer, Blood était capable de les lui renvoyer. Bref, Shiji en doit une à Riban maintenant ! Zaph a été d'une aide secourable.

 

Le pouvoir de Blazer est ultra puissant et polyvalent. En plus de pouvoir déplacer toute chose dans sa sphère, il peut compresser les objets et décors, repérer des êtres vivants ... C'est sur que tout ce que faisait Shiji ne faisait qu'alimenter encore plus le pouvoir destructeur de Blood.

 

On en voit un peu plus sur Mystorius, créateur de brume, se sert d'un filet électrique attractif si j'ai bien saisi.

 

Ouais c'est ça. On en saura plus prochainement.

 

Les équipes se séparent, ce qui va ouvrir les combats, va te permettre d'exploiter leur potentiel d'une manière plus libre. Tout le monde aura droit à son moment, parce que Magiic  et Arabar ont été mis sur la touche jusqu'à présent. Reese qui serait victime de l'ennemi pourrait aussi être une illusion, tout comme le soldat de Roth devait être sûrement un membre de DeathRuber camouflé dans cette brume.... En fait nous ne somme sûrs de rien depuis que ce brouillard ait été mis en place.

 

Bon résumé. La brume à brouiller les cartes et je pense est en train de vous embrouiller également. Les combats oui, il y en aura et mettront des personnes en avant. Vous verrez !

 

Par contre, j'ai été plié de rire à un moment donné. C'est lorsque Reese demande l'avis de Magiic sur comment agir et partir à la poursuite des criminels. Magiic dit qu'il serait mieux de se concentrer sur deux duos, ce qui n'est pas bête en soit. Et Reese qui le rembarre en quelque sorte. "Merci Magiic, grâce à toi je sais ce que l'on ne doit pas faire. Tu peux aller te recoucher." xD Après on va voir si Reese a eu raison ou tort de ne pas écouter Magiic.

 

C'est vrai que vu comme ça c'est drôle  ;D Enfin moi je rigole beaucoup aussi en vous lisant depuis le début de Save.

 

 

Merci encore pour vos critiques.  ;)

 

------------------------------------

 

Chapitre 143 : Prévu

 

 

La fuite des membres de DeathRuber était presque logique compte tenu des forces venues à leur rencontre mais la stratégie menée par les plus dangereux criminels se montrait bien plus efficace et fourbe qu’imaginer au départ. La fumée crée par un des membres donnait du fil à retordre aux justiciers et notamment à Reese …

 

-Reese !

 

Mabsalo revint sur ses pas pour comprendre ce qui se passait mais avec cette brume, impossible d’y voir quoi que ce soit. Il cria à plusieurs reprises le nom de son partenaire afin d’être guidé par le son de sa voix et au bout de quelques secondes il entendit enfin un retour.

 

-Je suis là ! Je me suis fais avoir par un piège.

-J’arrive !

-Non c’est bon .... Je vais bien. Il ne faut absolument pas les laisser s’enfuir ! Dit-il haletant.

-Tu as raison. Est –ce que tu es sur que tout va bien ?

-Je te rejoins. Juste le temps de me faire un garrot.

-Je te laisse des repères. Je compte sur toi !

 

Mabsalo fit sortir de son coude un os qui n’en finissait plus, il était si long qu’il était facilement visible par quiconque à des dizaines de kilomètres et cela malgré la brume omniprésente. Il finit par planter son os profondément dans le sol et reprit sa course accélérée. Il répéta la même astuce tous les cent mètres sans perdre un instant.

C’était enfin après plusieurs minutes que Mabsalo retrouva en visuel un ennemi, une fois sortit de la masse nuageuse qui inondait la forêt lui permettant d’avoir une meilleur vue d’ensemble. Son adversaire était un des membres non connus de l’organisation, le dénommé et très mystérieux Mystorius. Pour l’arrêter dans sa fuite, le général de l’armée de Faran employa les grands moyens. Il fit comme plus tôt, il sortit de son corps un os au bout très pointu mais cette fois long de trente centimètres et le lança tel un javelot sur sa proie.

Mystorius esquiva avec brio l’attaque alors que celle-ci venait de derrière son dos. Il arrêta en conséquence sa course et fit face avec nonchalance à son opposant.

Son regard était froid et pressant, ses motivations et pensées étaient brumeuses mais ce qui inquiétait davantage Mabsalo était surtout le calme impérial qui dégageait de cet homme alors qu’il allait devoir lui faire face.

 

-Je suppose que tu ne vas pas te rendre sans faire d’histoires, déclara le général aux bonbons.

 

Mystorius se saisit délicatement de sa grande épée qui reposait sur son dos, signe indéniable qu’il était prêt à entamer un combat contre son adversaire du jour.

 

-Je ne me faisais pas d’illusions de toute façon.

 

Ailleurs on avait également pu rattraper les criminels, repérés par les soldats de Roth disséminés partout dans la forêt. Ces derniers avaient pour ordre depuis le départ de se positionner dans les bois et communiquer tout événement et déplacement au général de l’armée de Roth. Cette stratégie avait porté ses fruits car elle avait permit aux soldats de retrouver la trace de DeathRuber malgré la brume.

Toutefois, malgré les groupes formés au départ, les militaires avaient du changer leurs plans suite à la séparation de la plupart des duos et pour préserver l’unité de leur groupe ils se sont résignés à pourchasser seulement un membre.

Ainsi, le groupe de Magiic était tombé sur Riban, le numéro deux de l’organisation, tandis que le groupe de Zaph, Yvall et Arabar avait en ligne de mire le duo Barch et Shiji. Cependant ces deux derniers commençaient à se séparer sous les yeux des soldats pris d’hésitations. Pour Zaph, son choix était fait, sans même attendre une réflexion de la part de son équipe il prit en chasse le vieil homme aux ondes de choc. Dans son fort intérieur il sentait que celui-ci avait peut être idée de ce qui s’était passé il y a de cela plusieurs année dans son village.

 

-Zaph ! Cria Yvall

 

Le ténébreux n’avait pas essayé d’écouter son compère, il était déterminé à rattraper Shiji. Arabar lui ne disait pas un mot et s’était joint à Zaph. Restait Yvall qui s’était arrêté.

 

-Laisser Zaph s’occuper de Shiji avec le général Arabar semble une option optimiste. Je vais me concentrer à arrêter Barch.

 

Pour revenir à hauteur de l’homme à la massue, il usa de ses couteaux en les lançant tour à tour devant lui et permuta avec eux jusqu’à arriver à portée de Barch.

Il n’était plus qu’à quelques mètre du grand homme chauve mais au moment ou le blond allait l’empoigner par le dos, Barch fit demi tour et frappa à pleine vitesse Yvall qui s’était à nouveau permuter.

 

-Tss…. Toujours cette capacité insupportable.

 

Yvall n’avait pas dit un mot. Une nouvelle fois ce sont ses reflexes extraordinaires qui lui avait permit d’éviter cette double attaque mortelle. En effet, la capacité de Barch résidait dans le fait de multiplier par deux une attaque usant de sa massue spéciale. Mais elle avait la singularité également de rendre la deuxième attaque inversée par rapport à la première rendant une esquive physique quasiment impossible sans l’utilisation d’artifices spéciaux. Autant dire que le pouvoir de Yvall permettait aisément de contrer cette technique tant que ce dernier gardait ses reflexes.

 

-Je dois te dire gamin que j’ai un peu la rage pour ce qui s’est passé l’autre fois, dit-il en regardant près de son épaule.

Et quand je suis en rage, je me montre sans pitié …

 

Tout à coup, Barch sourit et se divisa en deux.

 

Non loin du jeune Hamelor, Mabsalo faisait face à au redoutable Mystorius. Le combat s’était engagé avant tout au corps à corps. Le général usait d’un os solide pour contrer l’épée de son adversaire mais malgré les talents innés du soldat de Faran dans le combat physique, il avait trouvé ici un adversaire coriace et surtout supérieur à lui. L’affrontement voyait sans cesse le faiseur de bonbon reculer et il lui fallait absolument passé à la vitesse supérieur s’il ne voulait pas se faire submerger de coups par son opposant. Il prit alors ses distances en faisant quelques grands bonds vers l’arrière, il lâcha son os qui lui servait d’arme et se mit étrangement à se métamorphoser … Sa peau devenait blanche et rigide, toute trace de tissu humain s’était mystérieusement volatilisé et son visage … son visage reflétait l’essence même de cette transformation.

 

-Prend garde, voilà ma technique ultime !

 

Squelette Monster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup, beaucoup d’événements s’enchaînent pour qu'au fur et à mesure, les combats se mettent bien en place. Les adversaires sont définis.

Reste encore le mystère de la brume et son ou ses effets... Est-ce vraiment Reese qui s'est adressé à Mabsalo ? Tu joues avec nous avec une réplique de l'homme aux bonbons "Je ne me faisais pas d'illusions de toute façon". Alors indice ou fausse piste ?  ??? Cette brume est à nous rendre chèvre, le tout serait de ne pas nous perdre pour de bon. xD

 

Le général Haribo se lance dans une bataille sans merci, et Mystorius ( s'il ne se sert pas d'un leurre 9_9) se bat à armes égales. Je trouve que Mabsalo en vient rapidement à son atout ultime, et ça me fait peur quant à son avenir proche ! :o Mais je dois dire qu'il en jette le bonhomme ! Le haut gradé n'a pas du tout la même approche que lors de la guerre. Avant il encaisser tout san broncher, là il se montre le plus offensif possible.

 

Je ne le sens pas non plus, le Yvall seul face à Barch qui d'ailleurs passe aux choses sérieuses... Arabar et Zaph ont bien plus de chance d'éliminer Shiji. Après il faut voir ce que peut accomplir l'homme de Roth. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suite bien haletant !

 

La course effrénée semble finit pour la plupart, Reese lui reste très intriguant sur les faits qui lui sont arrivés dans cette brume, une trahison se prépare je le sens bien...

 

Mabsalo est passé en mode Kimimaro, son usage du pouvoir des os, est assez impressionnant, cependant il semble avoir des difficultés face à Mystorious qui est sacrément balèze, il doit être le troisième membre le plus fort 8).

 

Magiic comme deviné tombe sur Riban, nous aurons droit à un combat très EPIC avec ces deux-là. Pour Zaph, son combat risque d'être déterminant pour sa quête de vengeance... Quant à Yvall que dire à part qu'il va devoir se surpasser pour vaincre Barch, un duel au sommet nous attend.

 

La trahison règne, il y aura un coup en traître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup, beaucoup d’événements s’enchaînent pour qu'au fur et à mesure, les combats se mettent bien en place. Les adversaires sont définis.

Reste encore le mystère de la brume et son ou ses effets... Est-ce vraiment Reese qui s'est adressé à Mabsalo ? Tu joues avec nous avec une réplique de l'homme aux bonbons "Je ne me faisais pas d'illusions de toute façon". Alors indice ou fausse piste ?  ??? Cette brume est à nous rendre chèvre, le tout serait de ne pas nous perdre pour de bon. xD

 

C'est le brouillard dans vos têtes ! Les pouvoirs seront détaillés prochainement mais faites attention aux apparences  ;D

 

Le général Haribo se lance dans une bataille sans merci, et Mystorius ( s'il ne se sert pas d'un leurre 9_9) se bat à armes égales. Je trouve que Mabsalo en vient rapidement à son atout ultime, et ça me fait peur quant à son avenir proche ! :o Mais je dois dire qu'il en jette le bonhomme ! Le haut gradé n'a pas du tout la même approche que lors de la guerre. Avant il encaisser tout san broncher, là il se montre le plus offensif possible.

 

Je ne le sens pas non plus, le Yvall seul face à Barch qui d'ailleurs passe aux choses sérieuses... Arabar et Zaph ont bien plus de chance d'éliminer Shiji. Après il faut voir ce que peut accomplir l'homme de Roth. 

 

Ici j'expliquais qu'il devait faire vite s'il souhaitait aider ses camarades surtout qu'au départ ils devaient lui et Reese en pourchasser deux or il n'y a que Mystorius. Dans son esprit, les autres groupes sont en danger si les membres de DeathRuber sont en supériorité ailleurs ... Mais tu as raison de te mettre dans l'optique de morts probable pour Mabsalo car c'est vrai pour lui comme pour tous les autres !

 

Une suite bien haletant !

 

C'est qu'on approche du dénouement  :P

 

La course effrénée semble finit pour la plupart, Reese lui reste très intriguant sur les faits qui lui sont arrivés dans cette brume, une trahison se prépare je le sens bien...

 

J'aime bien le fait que tu soupçonne Reese, la victime d'un piège dans le chapitre  ;D Mais qui sait peut être que tu dis vrai !

 

Mabsalo est passé en mode Kimimaro, son usage du pouvoir des os, est assez impressionnant, cependant il semble avoir des difficultés face à Mystorious qui est sacrément balèze, il doit être le troisième membre le plus fort 8).

 

Tu vas voir que Mabsalo avec son squelette monster sera redoutable !

 

Magiic comme deviné tombe sur Riban, nous aurons droit à un combat très EPIC avec ces deux-là. Pour Zaph, son combat risque d'être déterminant pour sa quête de vengeance... Quant à Yvall que dire à part qu'il va devoir se surpasser pour vaincre Barch, un duel au sommet nous attend.

 

Je vais essayer d'être pointilleux sur ces combats pour offrir le meilleur. J'espère vous surprendre et vous faire aimer ce qui se met en place.

 

La trahison règne, il y aura un coup en traître.

 

Je crois que tu t'es trompé de chapitre. Ici c'est pas la section One Piece ! Voir des coups de traitres non mais !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 144 : Seul à Seul

 

 

Malgré la tentative de fuite effectuée par les membres de DeathRuber, les soldats venus les capturer avaient vite fait de retrouver leurs traces notamment grâce à l’aide des nombreux militaires de Roth postés à divers endroits stratégiques. Qui ressortira grand vainqueur de cette bataille ?

 

Sa transformation s’était enfin achevée, elle n’avait pas été longue mais elle était stupéfiante, voir terrifiante pour celui qui la découvrait pour la première fois. Toutefois, la réaction de Mystorius restait comme à son habitude très discrète, son comportement depuis le départ intriguait Mabsalo qui voyait là un adversaire très sur de soi et surtout très calme. Ce genre d’attitude pour quelqu’un d’aussi expérimenté que Mabsalo donnait beaucoup d’indices sur l’affrontement. Pour lui c’était déjà très clair, ressortir indemne de ce combat était une prévision plus que improbable. S’il pensait au début vouloir finir rapidement ce combat pour aider ses autres partenaires, il devait se résoudre à voir son plan tombé à l’eau mais si Reese le rejoignait très vite cela été encore possible.

Cependant, se contenter de gagner du temps jusqu’à l’arrivé de Night était une très mauvaise option non envisageable. Mabsalo voulait se mettre dans l’idée qu’il était seul et qu’il devait en finir immédiatement pour aider ses compagnons d’où l’utilisation de sa plus puissante technique, squelette Monster.

 

Son corps était devenu solide et léger, sa force avait considérablement augmenté quand à sa défense elle était quasiment parfaite. Ses organes vitaux n’existaient plus le temps de ce mode ultime du général le rendant insensible à toute attaque physique.

Le général de Faran s’était élancé plein de confiance et de détermination sur le membre de DeathRuber. Poing serré il vint pour le frapper d’un coup direct mais Mystorius esquiva de justesse l’attaque et il eut raison. Son puissant punch avait fracturé le sol laissant un cratère de cinq mètre de profondeur et treize mètres de diamètres. Aucun doute que cette première initiative si elle avait réussie aurait eu raison du criminel et ceci avait fait réagir ce dernier qui se mit dès l’instant à l’action en invoquant à nouveau une brume épaisse …

 

De son coté, Zaph accompagné par Arabar arrivait enfin derrière leur cible, Shiji. Rattrapés par les deux hommes, le sénile tenta de les ralentir en balançant des ondes de choc sur les arbres pour bloquer le chemin et les inciter à contourner et faire davantage d’efforts. Mais pour Zaph il était hors de question de laisser sa proie s’enfuir. Il sortit alors de son jeu un sept de pic et l’envoya sur son ennemi ou plutôt devant son ennemi. En visionnant cette carte le vieil homme comprit immédiatement quelle était la nature de cette attaque. En effet un rayon laser se déclencha et fut à deux doigts de tuer le fuyard. Malgré son âge avancé il avait gardé encore tous ses reflexes et malheureusement pour Zaph son attitude grincheuse et rancunière également. Shiji qui courait jusque là ne faisait qu’obéir aux ordres de son supérieur mais l’envie de s’occuper de ce gamin était présente et presque irrésistible. Mais Shiji était un homme pragmatique et il savait que l’homme derrière le ténébreux n’allait pas se contenter d’observer. Il se savait incapable de gérer les deux en même temps et pour aller plus loin il connaissait surtout la légende que représentait le seul général de Roth. Se frotter à l’un des meilleurs combattants de Teroa était extrêmement risqué.

 

Mais qu’importe, pour Shiji l’heure de la vengeance était venue et puis il avait le goût du risque. En effet, on lui avait parlé de Arabar et de la mentalité générale qu’avaient les militaires de Roth. Si ces derniers n’aimaient pas avoir des étrangers sur leur territoire, ils détestaient encore plus si ceux là venaient de Faran ou de Pyra. Shiji était certes pragmatique mais il avait aussi le goût du risque et l’impassibilité du général depuis le début donnait raison au vieil homme de se confronter à Zaph. Plus de tergiversions !

Shiji s’arrêta et se retourna pour faire face à Zaph qui fondait sur lui. Au moment où les deux hommes allaient se croiser, Shiji enveloppa son poing de sa capacité tandis que Zaph arrivait telle une fusée prêt à enfoncer son couteau de combat dans le front de son opposant.

 

La lame avait seulement égratigné le visage du plus âge de DeathRuber. Il avait penché sa tête sur le côté en un court instant lui permettant non seulement d’éviter l’attaque mais également de riposter par une extrême violence. Son poing menaçait dangereusement le jeune soldat qui tenta en dernier recours de changer la trajectoire du coup qui lui était porté en frappant la poignée du membre de DeathRuber cependant cela n’était pas suffisant et il prit de plein fouet l’onde de choc qui vint percuter son thorax le renvoyant vers l’arrière. Cette rude attaque faisait sourire Shiji qui ne douta pas un seul moment de sa victoire et il avait de quoi. Non seulement son onde de choc était puissant mais il avait carrément envoyé dans le décor le ténébreux dans le décor, venu percuter sévèrement les arbres qui se faisait de ce bois un lieu majestueux. Ses chances de survie étaient nulles et cela même du propre avis du général Arabar qui observait avec attention le combat depuis son début.

 

Pourtant ce fut une stupéfaction pour les deux hommes quand ils virent le brun se relever sans état d’âme de son coin. Il était calme, très calme. À la limite de l’insouciance, de l’insensibilité il s’était levé presque sans blessures, prêt à combattre à nouveau et son regard … son regard valait à lui seul un discours, des yeux qui témoignait de son état d’esprit.

 

Inébranlable, intrépide et décidé. La mort qui attendait Shiji n’était qu’une question de temps, un temps qui se voulait court et suffisant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mises en bouche sont faits !

 

Le face à face Mystorious vs Mabsalo commence déjà assez fort, notre général de Faran, est passé en mode ultime rien que pour son ennemi, cela prouve l'excellent niveau que Mystorious a, c'est bien le number 3 des Deathruber.

 

Du côté de Zaph, la poursuite se finit avec Shiji qui finit par front aux ténébreux, et du peu qu'on a eu, Zaph est mode full dark 8), sa soif de vengeance et de savoir est son adrénaline. Quand à Arabar, je me demande si il va intervenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabsalo entre dans le vif du sujet, il doit porter un coup sérieux à Mystorius mais celui-ci est un maitre en esquive. Quel coup tordu va-t-il jouer avec sa brume ? La suite au prochain épisode !  ;)

 

Shiji a le goût du risque. Il avait pourtant bien surpris Zaph, et le garçon s'en est sorti . Vu comme ça, Shiji aurait dû faire mouche. Il se pourrait bien qu'un carot traînait dans ses vêtements. Ou bien ce serait un cœur ? Shiji n'aurait pas dû céder à ses pulsions. Arabar n'est pas loin, et si Zaph perd, il sera là pour terminer le travail.   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bon de se lire plusieurs chapitres d'un coup. 8)

 

La fin du combat en team était très bon, finalement Mystorius a mit fin au combat avec une bien bonne capacité. Par contre, brume + foudre = 2 capacités ? ??? Dans ce cas, couplé à son talent d'épéiste, c'est un très gros morceau, facilement à la 3ème place de l'organisation. Et puis, imperturbable, c'est la classe. 8)

Je trouve que Mabsalo est vraiment mal barré, même si son mode squelette est supra charisme, sortir son atout dès le début risque de signer son arrête de mort ... En fait, dès que Reese à disparut, je l'ai considéré comme mort. ;D Et puis, Mystorius (j’adore quand tu dis "le mystérieux Mystorius ;D) vient juste d'apparaître, il va pas mourir tout de suite.

Pour Reese aussi, ça a l'air d'être mal barré ... peut-être est-ce même déjà trop tard d'ailleurs ... 9_9

 

Magiic (et les autres boulets :P) VS Riban ... BIG BATTLE !!!

Par contre, à moins d'un nouveau méga PU pour Magiic, il est très mal barré contre Riban, qui a le niveau commandant, alors que Magiic, je le vois du niveau Reese/Mabsalo. Et comme on a vu que le pouvoir de Blazer ne sert à rien contre celui d'Igor, sans parler des deux lieutenants qui sont à des années du niveau de Riban, je pense que le n°2 à toute ses chances ... ce qui m'inquiète presque d'un côté. ;D

 

Zaph VS Shiji, ça doit être assez équilibré, mais comme @bloody, avec Arabar à côté, le vieux risque d'y rester. D'ailleurs, j'ai l'impression que lui-même en est conscient ... :-\

 

Enfin, Yvall VS Barch, je ne vois aucun vainqueur. Le DeathRuber me parrait être le plus faible du groupe encore en vie, mais ça parrait tellement impossible de voir Yvall gagner simplement qu'il va forcément y avoir un truc. Le dédoublement de Barch en est un bon exemple. En fait, je vois bien un intervenant X ou Y (comme par exemple Karoka qui vient massacrer tout le monde ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le face à face Mystorious vs Mabsalo commence déjà assez fort, notre général de Faran, est passé en mode ultime rien que pour son ennemi, cela prouve l'excellent niveau que Mystorious a, c'est bien le number 3 des Deathruber.

 

Je confirme qu'il est fort. Après je ne le placerais pas dans une hiérarchie mais peut être bien que tu n'as pas tort.

 

Du côté de Zaph, la poursuite se finit avec Shiji qui finit par front aux ténébreux, et du peu qu'on a eu, Zaph est mode full dark 8), sa soif de vengeance et de savoir est son adrénaline. Quand à Arabar, je me demande si il va intervenir ?

 

Toute la question est là ! En fait non, il y a une autre question qu'on se poser après la lecture du prochain chapitre.

 

Mabsalo entre dans le vif du sujet, il doit porter un coup sérieux à Mystorius mais celui-ci est un maitre en esquive. Quel coup tordu va-t-il jouer avec sa brume ? La suite au prochain épisode !  ;)

 

Et bah non ! La suite dans un épisode ultérieur !

 

Shiji a le goût du risque. Il avait pourtant bien surpris Zaph, et le garçon s'en est sorti . Vu comme ça, Shiji aurait dû faire mouche. Il se pourrait bien qu'un carot traînait dans ses vêtements. Ou bien ce serait un cœur ? Shiji n'aurait pas dû céder à ses pulsions. Arabar n'est pas loin, et si Zaph perd, il sera là pour terminer le travail. 

 

Très bon raisonnement. Pour ce qui est de Arabar, c'est plus flou mais Shiji veut se venger de l'affront des gamins qui l'ont humiliés et fragilisés. Et peut être bien qu'il va réussir ...

 

C'est quand même bon de se lire plusieurs chapitres d'un coup.

 

C'est une façon d'apprécier  :D

 

La fin du combat en team était très bon, finalement Mystorius a mit fin au combat avec une bien bonne capacité. Par contre, brume + foudre = 2 capacités ? ??? Dans ce cas, couplé à son talent d'épéiste, c'est un très gros morceau, facilement à la 3ème place de l'organisation. Et puis, imperturbable, c'est la classe. 8)

 

Oui ! Oui il a bien 2 capacités !

 

Je trouve que Mabsalo est vraiment mal barré, même si son mode squelette est supra charisme, sortir son atout dès le début risque de signer son arrête de mort ... En fait, dès que Reese à disparut, je l'ai considéré comme mort. ;D Et puis, Mystorius (j’adore quand tu dis "le mystérieux Mystorius ;D) vient juste d'apparaître, il va pas mourir tout de suite.

Pour Reese aussi, ça a l'air d'être mal barré ... peut-être est-ce même déjà trop tard d'ailleurs ... 9_9

 

Ah c'est une façon de voir les choses mais c'est pas toujours vrai. Pour Reese, je veux juste l'écarter de ce duel mais s'il revient ce sera pas pour faire de la figuration même s'il est blessé. Vous verrez ça dans le combat bientôt.

 

Magiic (et les autres boulets :P) VS Riban ... BIG BATTLE !!!

Par contre, à moins d'un nouveau méga PU pour Magiic, il est très mal barré contre Riban, qui a le niveau commandant, alors que Magiic, je le vois du niveau Reese/Mabsalo. Et comme on a vu que le pouvoir de Blazer ne sert à rien contre celui d'Igor, sans parler des deux lieutenants qui sont à des années du niveau de Riban, je pense que le n°2 à toute ses chances ... ce qui m'inquiète presque d'un côté. ;D

 

Oui c'est un combat prévu depuis longtemps. Magiic vs Riban. Je pense que ce sera beaucoup plus compréhensif quand on le verra. Pour les autres, ils ne seront pas des boulets  ;D

Pour le pouvoir de Blazer il sera utile quand même, on en verra déjà un peu dès le prochain chapitre.

 

Zaph VS Shiji, ça doit être assez équilibré, mais comme @bloody, avec Arabar à côté, le vieux risque d'y rester. D'ailleurs, j'ai l'impression que lui-même en est conscient ... :-\

 

Il est pas idiot mais très fier. Sa fierté va peut être le perdre  ???

 

Enfin, Yvall VS Barch, je ne vois aucun vainqueur. Le DeathRuber me parrait être le plus faible du groupe encore en vie, mais ça parrait tellement impossible de voir Yvall gagner simplement qu'il va forcément y avoir un truc. Le dédoublement de Barch en est un bon exemple. En fait, je vois bien un intervenant X ou Y (comme par exemple Karoka qui vient massacrer tout le monde ;D).

 

Je savais bien que après chapitres sans combat du blond il serait autant sous estimé. Mais ç'est la même chose avec Barch.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 145 : Trouble

 

 

Les combats avaient déjà débuté pour certains quand un autre n’était qu’à ses balbutiements. En effet Riban et ses quatre adversaires se tenaient immobiles, l’air hésitant alors que dans le même temps leurs compagnons croiser déjà le fer. Quels choix pour les deux camps durant cette bataille ?

 

-Restez concentré, déclara avec insistance Magiic à ses compères.

 

L’aura qui émanait du second de la plus grande organisation criminelle de Teroa ne faisait que confirmer les craintes du colonel de Faran au sujet de cet homme. Redoutable d’après les rapports mais plus important encore, la surprise qu’il eut à l’instant où il avait découvert que Riban utilisait la même capacité que Igor, le précédent et illustre commandant suprême de Faran.

 

-Comment se fait-il qu’il dispose de la capacité de maître Igor ? S’interrogea Magiic.

-Quatre soldats, dit Riban. On dirait bien que le plus gros des troupes est devant moi …

-Enfoiré ! C’est toi qui diriges cette organisation ? Proféra Riara dans une rage folle. C’est toi le leader ? Répond ! C’est bien à cause de toi que Sapher et les autres sont morts !

 

Un silence de plusieurs secondes se fit avant que Riban ne daigne à répondre avec honnêteté et sang froid.

 

-Je ne suis qu’un membre au service de notre leader. Ce n’est pas moi qui dirige DeathRuber. La mort de votre compagnon est désolante dans la mesure où son pouvoir m’aurait été utile …

 

-Ce n’est pas lui le chef ? Pourtant je n’ai jamais sentis une force aussi grande depuis cette dernière fois, pensa Blazer.

 

Magiic prit les devants en se lançant sans protection sur son ennemi qui resta immobile. Le colonel le traversa alors sous son grand étonnement avant de se retourner à nouveau et se mettre en garde.

 

-C’est comme tout à l’heure ! Se souvint le soldat de Faran, comme Zaph plus tôt je suis passé au travers de son corps. Est-ce que ça veut dire …

 

Puis soudain, Riban sortit de sa poche une arme non identifiée par les militaires et qui vint en millième de seconde sur Blazer, Riara et Allper. Pris de vitesse ils n’avaient pas le temps d’esquiver le projectile à peine plus gros qu’un couteau de combat ordinaire. Bien qu’aucun d’eux n’avaient le temps de se déplacer pour esquiver l’objet, Blazer utilisa sa capacité pour crée une sphère qui s’étira en un clin d’œil sur plusieurs dizaines de mètres. Grâce à ceci, il pu arrêter ce qu’ils n’avaient pas pu identifier d’extrême justesse. En effet, ce qui était une boule noire s’était stoppé à seulement quelques millimètres des yeux fermés de Allper qui quand il les ouvrit à nouveau vit à l’intérieur un décompte qui arriva à zéro.

 

-C’est une bombe ! Cria Allper

 

Dans l’instant qui suivit, une explosion retentit !!

 

Le conflit qui opposait Zaph et Shiji avait débuté violemment. La riposte du vieil homme à l’encontre du brun avait littéralement envoyé le lieutenant contre les hautes plantes de la forêt des guides. Pourtant cet incident n’avait pas le moins du monde perturbé le solitaire qui s’était relevé sans trop d’efforts. La raison était la suivante. Au moment où ce dernier allait être touché par l’onde de choc il avait placé une carte carreau pour faire opposition. Néanmoins, la force de la capacité de son adversaire était si grande qu’elle l’avait tout de même propulsé sur plusieurs mètres.

 

-J’arrive pas à croire ça, chuchota Shiji passablement agacé.

 

Arabar était lui resté imperturbable, concentré à observer le duel qui lui était offert. C’était la première fois qu’il voyait les deux hommes et il fallait l’avouer ils étaient forts. Mais il était davantage interrogé sur Zaph, sa capacité et ses motivations. Il avait vite aperçu en ce jeune homme un soldat d’élite qui dans le futur serait inévitablement une menace pour les opérations de Roth. Toutefois, il préférait pour le moment rester en retrait et laisser faire le ténébreux.

 

Zaph n’était pas naïf. Si son objectif était d’interroger le vieil homme il n’avait pas perdu de vue celui qui l’accompagnait. Le général Arabar était quelqu’un de troublant et sa mission durant cette opération restait floue comme en témoignait son attitude statique alors que d’importants criminels résidaient dans son pays.

Un problème à la fois pensait Zaph. Il était vrai que se concentrer sur autre chose pouvait l’amener à sa perte face à un monstre comme Shiji.

 

Zaph se rua sur son ennemi, il courra tellement vite que Shiji eut du mal à viser correctement avec ses ondes de choc l’obligeant à en balancer plusieurs en un court instant puisant donc énormément dans son énergie. L’une d’elles cependant avait fait tordre un arbre qui vint tomber sur la course de Zaph. Ce dernier trancha alors comme du beurre le tronc de la plante puis il jeta sa carte contre son opposant. Shiji évita sans problème l’attaque avant de répliquer à nouveau avec ses ondes dévastatrices. Le jeune Zyvildick stoppa sans grande difficulté les nombreux coups qui lui parvenaient grâce à ses cartes carreaux, il sauta alors aux branches des arbres pour éviter les derniers assauts puis dans un dernier effort se laissa tomber sur le vieil homme.

Tout à coup Zaph ferma les yeux, se protégea le haut du corps avec ses bras et coula comme une ancre sur Shiji prêt à l’enchainer de coups. L’attitude de Zaph était devenue étrange mais par pour le membre de DeathRuber qui avait déclenché ceci. En effet, Zaph souffrait des ondes électromagnétiques créées et dirigées par le sénile, une technique à laquelle le brun ne s’y attendait vraiment pas.

 

C’est alors que Shiji donna une pluie de coups physiques absolument incroyables de puissances et rapidités. Il visa tout le corps du jeune soldat, de la tête aux pieds faisant alors ici les premiers dégâts conséquents subis pour le lieutenant. Puis il termina sa combinaison par un lourd coup de poing enveloppé de sa capacité qui fit envoler en haut des arbres de plus de trente mètres le corps amochés de Zaph Zyvildick.

 

-Quel gamin insolent !

 

C’est terminé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action continue de plus belle !

 

On a un point de vue sur Magiic and co et ça débute déjà sur les chapeaux de roue et ce combat me rappelle Kakashi and co dans la forêt quand ils affrontent Tobi pour la première fois, sa capacité intangible qui me fait pensé ça lol. En tout cas, j'ai hâte de voir comment ils s'en sortiront face à lui et ses multiples capacités. Je retiens que Blazer semble avoir reconnu quelque chose ayant un lien avec les Deathruber, dans son passé je pense.

 

On repasse aussitôt sur Zaph et Shiji. Le combat qui semblait partir sur la durée, c'est vite terminé pour Zaph, mais j'y crois pas trop, c'est trop louche, il a dû usé d'une carte et avoir Shiji par la ruse. Arabar quand à lui, reste intriguant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais en effet, on passe à un autre combat que celui de Mabsalo, dire que nous allons devoir attendre un peu plus pour avoir des renseignements sur la brume de Mystorius. J'enrage !  >:(

 

Mais tu nous fais vivre un tout autre front avec Magiic en première ligne même s'il n'a pas encore briller comme à son habitude. Il est temps qu'il abatte ses cartes, et face à Riban il y a de quoi faire. Le second de l'organisation en impose vraiment, ça n'a pas changé. Il avait lorgné sur le pouvoir de Sapher. Voyons ce que montrerons Allper et Riara, sur ce combat j'ai plus envie de voir une amélioration chez la brune. Blood est là pour leur sauver la peau, mais sauront-ils tenir le rythme imposé par Riban ?

 

Zaph se méfie du général de Roth, et c'est sûr que comme ils sont de deux pays différents, ils sont moins enclin à se serrer les coudes. Shiji dévoile son atout des ondes électro magnétiques, ça met Zaph dans une sale position. Il est même amoché voir KO. Ce serait dommage qu'il n'aille pas au bout de son objectif avec Shiji. Allez, je vais dire qu'il a une autre carte qui va le sauver de cet assaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un point de vue sur Magiic and co et ça débute déjà sur les chapeaux de roue et ce combat me rappelle Kakashi and co dans la forêt quand ils affrontent Tobi pour la première fois, sa capacité intangible qui me fait pensé ça lol. En tout cas, j'ai hâte de voir comment ils s'en sortiront face à lui et ses multiples capacités. Je retiens que Blazer semble avoir reconnu quelque chose ayant un lien avec les Deathruber, dans son passé je pense.

 

Oui c'est vrai que la capacité de Riban ressemble à celle de Tobi même si y'a des différences et puis en fai il y a un clin d'oeil que je fais durant le combat en les opposant. Pour blazer c'est pas ça. Il dit juste qu'il n'a pas sentit quelqu'un d'aussi fort depuis une dernière fois. Rien à voir avec DeathRuber.

 

On repasse aussitôt sur Zaph et Shiji. Le combat qui semblait partir sur la durée, c'est vite terminé pour Zaph, mais j'y crois pas trop, c'est trop louche, il a dû usé d'une carte et avoir Shiji par la ruse. Arabar quand à lui, reste intriguant....

 

Oui c'est trop tôt et facile vu comme ça. Je vais laisser du suspens  ;D

 

Ah ouais en effet, on passe à un autre combat que celui de Mabsalo, dire que nous allons devoir attendre un peu plus pour avoir des renseignements sur la brume de Mystorius. J'enrage ! 

 

Faut pas, j'offre autre chose à la place. ;)

 

Mais tu nous fais vivre un tout autre front avec Magiic en première ligne même s'il n'a pas encore briller comme à son habitude. Il est temps qu'il abatte ses cartes, et face à Riban il y a de quoi faire. Le second de l'organisation en impose vraiment, ça n'a pas changé. Il avait lorgné sur le pouvoir de Sapher. Voyons ce que montrerons Allper et Riara, sur ce combat j'ai plus envie de voir une amélioration chez la brune. Blood est là pour leur sauver la peau, mais sauront-ils tenir le rythme imposé par Riban ?

 

autant le dire tout de suite que Riban est trop fort pour Allper et riara mais c'est aussi un combat de groupe où ils auront des possibilités même si ça doit mettre quelqu'un en avant plus particulièrement.

 

Zaph se méfie du général de Roth, et c'est sûr que comme ils sont de deux pays différents, ils sont moins enclin à se serrer les coudes. Shiji dévoile son atout des ondes électro magnétiques, ça met Zaph dans une sale position. Il est même amoché voir KO. Ce serait dommage qu'il n'aille pas au bout de son objectif avec Shiji. Allez, je vais dire qu'il a une autre carte qui va le sauver de cet assaut.

 

C'est pas difficile de comprendre quelle est la carte qui va le sauver après ces coups par contre deviner la suite est plus compliqué. J'offre des chapitres spéciaux maintenant. ---->

 

-----------------------------------------

 

Chapitre 146 : Souvenirs

 

 

Les affrontements qui se jouaient ce jour là allaient être décisif pour le futur des habitants de Teroa. Les forces menées par DeathRuber étaient si importantes que même divisés en plusieurs groupes, leurs adversaires restaient à leur portée. Faran réussira t-elle à mettre hors course les plus dangereux criminels du monde ?

 

Le bruit et l’alternance des pas démontraient qu’ils étaient deux, un duo à courir sans relâche entre ces centaines d’arbres et feuillages magiques. Ces deux personnes étaient Iscor et Karoka, encore ensemble et pas le moins du monde menacés par les équipes venus les capturer. Ces deux là s’étaient sans doute réjouis d’être les grands gagnants, épargnés par Faran et Arabar dans cette lutte quand soudain Karoka jeta un objet contre son tout nouveau compagnon d’arme. C’était une boule de tissu étrange qui tenait aisément dans une paume de main et qui toucha violemment Iscor propulsé méchamment contre un rocher. Ce choc avait fissuré la pierre qui après quelques instants se désagrégea.

Iscor se releva, le regard noir envers Karoka qui laissait échapper un large sourire.

 

-Tu as utilisé ton eau au dernier moment pour ralentir le projectile et diminuer ainsi sa force.

… Ha ... Hahahahaha

 

Sans aucune raison, Karoka se mit à rigoler intensément jusqu’à n’en plus s’arrêter, tout ça alors que Iscor le regardait toujours intrigué et perdu par les agissements de cet homme dont il ne connaissait absolument rien. Puis après plusieurs secondes de rires insupportables, Karoka se tut et prit un air sérieux.

 

-J’aurais souhaité tous vous affronter et vous tuer mais le contrat ne me le permet pas.

-Un contrat ? S’interrogea Iscor qui ne comprenait toujours pas.

-La situation dans laquelle on se trouve est une opportunité unique de remplir cet objectif, prépares toi Iscor, fais moi rêver et fais de ce combat un combat inoubliable !

 

Jamais Zaph n’avait autant souffert depuis son entré au sein de l’armée de Faran. Ses combats même contre les plus dangereux avaient toujours été menés par une main de maître. Aujourd’hui néanmoins il subissait peut être son premier revers face à un guerrier expérimenté et très fort. Pas étonnant dans la mesure où il fut celui qui mit en danger de mort Jao, Kori et son équipe. C’était même lui le responsable de la mort de Sapher, l’immortel.

Son corps avait souffert de ces coups extrêmes surtout le dernier qui lui fut porté, une onde sismique en pleine cote qui le faisait atrocement souffrir mais dont le jeune brun ne dit pas un mot, ne laissant rien transparaître d’une quelconque faiblesse comme le lui avait appris son père …

 

Six ans plus tôt, village Zaprel …

 

Le village Zaprel, un lieu situé au pied d’une chaîne montagneuse où par ses sommets les températures pouvaient atteindre des pics de froid pouvant faire congeler n’importe quel fou s’aventurant dans ces endroits hostiles aux vivants. C’était une place choisie par un illustre et légendaire combattant de Faran lors du premier mandat de l’aîné des commandants suprêmes, le célèbre Zoman Zyvildick. Il fut il y a de cela plusieurs décennies l’un des plus fidèles bras droit du mythique premier commandant suprême, celui qu’on surnommait l’aigle bleu. Ces deux hommes étaient si puissants et respectés qu’ils avaient pu monter ensemble le pays qui désormais se faisait connaître par le nom de Faran. La famille Zyvildick s’installa dans ce village construit par leurs mains et vu naître au fil des années leurs descendants au point de voir une véritable communauté qui fut entrainé dès leur plus jeune âge afin qu’un jour ils puissent intégrer l’armée du pays. C’était un village très particulier car à la différence des autres qui peuplaient Faran, il était dirigé par un Zyvildick et non pas par un officier des aigles bleus. Toutefois, il devait rendre des comptes au commandant suprême et engageait un lieutenant de l’armée pour établir la sécurité. Malgré tout ce que l’on pouvait croire, les habitants du villages n’étaient pas tous issus de la famille Zyvildick, la grande majorité n’avaient aucun lien avec eux mais ils permettaient d’animer et faire vivre la ville dans une paix et une harmonie identiques aux autres coin du pays.

Il y a six ans, le Zyvildick qui menait le paisible village s’appelait Zamani Zyvildick, c’était un homme respecté et connu de tous qui malgré ses cinquante ans avait décidé de quitter l’armée pour se consacrer à la direction du village suite au décès du précédent chef. Il avait les cheveux longs détachés, soyeux et légèrement bouclés. Il n’avait pas de barbe, il paraissait presque imberbe. Il était habillé d’une cape noir qui se pliait autour de lui où l’ont pouvait distinguer le titre qu’il occupait au sein du village.

 

Alors qu’il se promenait dans les grandes rues de Zaprel, Zamani se fit interpeler par quelques habitants, venus le saluer et discuter avec lui notamment en ce qui concernait la sécurité du village suite à la promotion du lieutenant en garde à Zaprel.

 

-Qu’en est-il du futur lieutenant du village ? Demanda un villageois.

-Le connaissez-vous ? Est-il aussi aimable et disponible que le précédent ?

-Allons allons. Une question à la fois. Le commandant suprême m’a dit qu’il devait arriver ici sous peu. Il semblerait qu’il soit un excellent soldat, ne soyez pas inquiet.

-On espère vraiment qu’il sera à la hauteur, notre village est si paisible …

-Je suis sur que tout ira bien, comme à l’habitude. Faites confiance au commandant, tenta de rassurer le chef.

 

Zamani rentra chez lui après cette tournée quotidienne. C’était une démarche initiée par ses ancêtres et très appréciée par les habitants. Elle permettait de recueillir les humeurs et volontés de ceux qui faisaient vivre Zaprel, un lien social essentiel à la pérennité et au bon vivre. Zamani n’avait rien changé par rapport à ses prédécesseurs, il avait gardé les même coutumes et habitudes afin de ne pas perturber les mœurs de ceux qui résidaient ici depuis des années. Lorsqu’il ouvrit la porte de sa grande demeure, il découvrit son jeune fils dans la même position que lorsqu’il l’avait quitté il y a deux heures. Debout sur une seule jambe, les mains jointes et le dos droit bien droit. C’était une posture d’équilibre difficile à maintenir sur la durée et particulièrement éprouvante mais un exercice mineur pour quiconque souhaitait devenir un grand Zyvildick.

 

-Tu peux te reposer maintenant Zaph.

 

Immédiatement, il relâcha son effort et se tint la cheville et le pied. Il ressentait depuis longtemps maintenant une douleur intense et ne pouvait s’empêcher de se masser afin de se soulager.

Ceci ne passa pas inaperçu aux yeux de son père qui le rappela à l’ordre de manière pédagogue.

 

Il partit s’asseoir sur un matelas violet disposés au coin d’une pièce et dit.

 

-Tu dois apprendre à ne pas montrer de signes de faiblesses en présence des autres. Montrer que l’on souffre, c’est permettre à l’ennemi de situer tes faiblesses et d’augmenter sa confiance. Montrer cela à ses alliés, c’est diminuer leurs confiances et leurs sérénités.

-Oui père.

-Reposes toi pendant deux heures et ensuite reprend le même exercice sur ton autre jambe.

-Oui père !

 

Alors que Zaph repartait dans sa chambre se couché, des coups faibles se firent entendre sur la porte de la maison.

 

-J’y vais répondit une femme.

 

C’était la femme de Zamani, brune aux cheveux longs, un teint mat et des yeux verts. Une belle femme de trente sept ans qui était habillé comme une femme au foyer ordinaire de l’époque. Longue robe blanche qui lui arrivait jusqu’aux chevilles duquel plusieurs motifs étaient cousues, notamment des aigles, symbole du pays. Un haut recouvrait ses bras entièrement et ne laissait que le cou nu.

 

-Bonjour. Que puis-je faire pour vous ?

-Bonjour madame. Je souhaite voir Zamani Zyvildick.

 

Je suis le nouveau lieutenant envoyé par le commandant suprême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bouge encore avec de rebondissement !

 

Alors Karoka et Iscor sont les seuls à avoir échapper aux soldats et on comprend de suite pourquoi. Le fameux Karoka s'en prend à nouveau collègue, c'était surprenant, alors comme ça le fou de baston est un agent infiltré ? Un membre spécial appartenant au général Arabar ? Je pense que oui, si le cas il a vraiment fait fort, il pourrait même être un collègue à Dark man :P.

 

Et Zaph est véritablement bel et bien K.O, moi qui m'attendais à ce qu'il se relève, c'est dommage, mais on pourra voir Arabar à l'action. Que dire de la suite du passé de Zaph, il vient d'un puissant clan renommé et ça m'a fait penser au clan Uchiwa et Senju pour la création de Konoha, j'aurai bien aimé voir ses deux puissantes légendes du passé 8).

 

Je pense que l'homme qui se présente à la fin, est Reese :P ou pas lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karoka et Iscor partent l'esprit tranquille puisqu'ils n'ont pas à se soucier de poursuivants. Malgré tout, je dois avouer que ma surprise a été de taille quand j'ai lu que Karoka devait se débarrasser d'Iscor. C'est vraiment soudain, et les questions foisonnent dans ma tête. C'est une mission que l'on a confié à Karoka... cet assassinat. Qui peut bien être le commanditaire ? Vraisemblablement, il n'y a qu'un seul membre de DeathRuber qui est pris pour cible. Donc il se peut que ce soit un étranger à ce groupe, mais il se pourrait que leur leader l'ait demandé au petit nouveau. Je me le demande car Iscor peut très bien être un infiltré venant d'un pays que ce soit Faran, Roth ou Pyra... Je dirai Roth. En tout cas, ce rôle de tueur colle bien au personnage qu'est Karokan et on dirait qu'il manipule le tissu.

 

Le passé de Zaph... ses souvenirs datant d'avant le drame. On en sait plus sur cette famille qui a été au service de Faran. Le rapport fait avec le présent est idéalement bien placé, et parfait. Je parle bien sûr du conseil de son père sur le fait de ne pas montré sa douleur.  ;) A Zaprel, il y a toujours un lieutenant pour déjà le symbole. Il faut qu'un officier de Faran soit présent. Tu nourris le suspens quant à son identité. Je me dis que cet individu sera lié de près ou de loin à ce qui va survenir avec DeathRuber. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Karoka et Iscor sont les seuls à avoir échapper aux soldats et on comprend de suite pourquoi. Le fameux Karoka s'en prend à nouveau collègue, c'était surprenant, alors comme ça le fou de baston est un agent infiltré ? Un membre spécial appartenant au général Arabar ? Je pense que oui, si le cas il a vraiment fait fort, il pourrait même être un collègue à Dark man :P.

 

Ah ! On peut se poser pas mal de questions mais à qui est soumis Karoka, quelles sont les termes du contrat ou les autres questions resteront en suspend !

 

Et Zaph est véritablement bel et bien K.O, moi qui m'attendais à ce qu'il se relève, c'est dommage, mais on pourra voir Arabar à l'action. Que dire de la suite du passé de Zaph, il vient d'un puissant clan renommé et ça m'a fait penser au clan Uchiwa et Senju pour la création de Konoha, j'aurai bien aimé voir ses deux puissantes légendes du passé 8).

 

Oui une famille puissante mais ça s'arrête là. Je pourrais parler des autres légendes, là je parle de deux hommes donc ça fait penser à Hasirama et Madara mais ça n'a pas grand chose à voir  :) Pour les détails je ne pense pas y venir même si bien sur je les connais.

 

Je pense que l'homme qui se présente à la fin, est Reese :P ou pas lol.

 

Je vois que tu es fixé sur Reese ! C'est donc ton ennemi et ton traitre ? C'est ton dernier mot ? (Vais changer le sondage bientot). Après faut assumer. Je conseilles de bien réfléchir car je vous attend au tournant.

 

Karoka et Iscor partent l'esprit tranquille puisqu'ils n'ont pas à se soucier de poursuivants. Malgré tout, je dois avouer que ma surprise a été de taille quand j'ai lu que Karoka devait se débarrasser d'Iscor. C'est vraiment soudain, et les questions foisonnent dans ma tête. C'est une mission que l'on a confié à Karoka... cet assassinat. Qui peut bien être le commanditaire ? Vraisemblablement, il n'y a qu'un seul membre de DeathRuber qui est pris pour cible. Donc il se peut que ce soit un étranger à ce groupe, mais il se pourrait que leur leader l'ait demandé au petit nouveau. Je me le demande car Iscor peut très bien être un infiltré venant d'un pays que ce soit Faran, Roth ou Pyra... Je dirai Roth. En tout cas, ce rôle de tueur colle bien au personnage qu'est Karokan et on dirait qu'il manipule le tissu.

 

Ce sont les bonnes questions à se poser. Du vrai, du faux. Comme Kyojin. Bon je peux pas répondre mais tout ça va rester en suspend pendant quelques chapitres ...

 

Le passé de Zaph... ses souvenirs datant d'avant le drame. On en sait plus sur cette famille qui a été au service de Faran. Le rapport fait avec le présent est idéalement bien placé, et parfait. Je parle bien sûr du conseil de son père sur le fait de ne pas montré sa douleur.  ;) A Zaprel, il y a toujours un lieutenant pour déjà le symbole. Il faut qu'un officier de Faran soit présent. Tu nourris le suspens quant à son identité. Je me dis que cet individu sera lié de près ou de loin à ce qui va survenir avec DeathRuber.

 

Hum ... en tout cas il est sur que vous l'aurez compris que cet officier est étrange, je vous conduis dessus même et au prochain chapitre ce sera davantage appuyé. Ne loupez aucune information messieurs !

 

Si on me donne le nom exact du traitre avec les preuves j'offre le premier chapitre de CTW ( peut être que vous vous en foutez mais bon ) que je n'ai pas écris par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 147 : Officier

 

 

Zaprel, un des tout premiers villages construit au pays de Faran, initié et mené par Zoman zyvildick il avait pour principe de rassembler sa famille sur une terre qu’il appréciait. Au départ, le village n’avait pas pour but de le devenir, il était juste le lieu de construction de la maison de ce soldat légendaire mais sa notoriété était telle qu’il avait vu venir au fil des années un nombre incalculable d’habitants du pays venir s’installer autour de sa grande maison.

 

Zamani avait tout entendu, assis au coin de la pièce à siroter sa boisson douce de couleur orangée.

 

-Fais le entrer, dit-il à sa femme.

-Je vous en prie, entrez.

-Merci.

 

Il entra en douceur, de peur de marcher là où il ne fallait pas et attendit patiemment que son hôte l’invite à sa table ce qui ne tarda pas à venir.

 

-Asseyez-vous.

 

Le nouvel arrivant semblait stressé et soucieux ce qui n’échappa pas à Zamani qui le mit immédiatement à l’aise en lui offrant de sa boisson et quelques sucreries qui étaient disposées sur la table. C’était un manque de respect de refuser, c’est donc pourquoi le soldat ne se fit pas prier pour se saisir du verre et du biscuit.

 

-Quand êtes vous arrivé en ville lieutenant ? Demanda le chef.

-À l’instant monsieur.

-La marche n’a pas été trop longue, lieutenant ?

-Non monsieur. Monsieur, souhaitez-vous que je vous communique mon nom ?

-Non lieutenant, je le connais déjà.

-Veuillez m’excuser pour cette question … je ...

-Ce n’est pas grave, dit-il en faisant un signe de la main pour que le soldat arrête de s’expliquer.

 

Zamani se saisit alors d’un document qu’il contenait à l’intérieur de sa cape et le disposa sur la table, feuilletant les pages rapidement et lisant à la volée.

 

-Je connais votre nom car j’ai lu attentivement votre dossier et il semblerait que vous soyez un très bon soldat de Faran.

Vingt-trois missions de rang D, trente-huit de rang C, douze de rang B, sept de rang A … Toutes ces missions qui vous ont été confiées ont été brillamment réussies, pas un seul échec, seul ou en groupe vous avez parfaitement gérer les situations. Faran doit être fier de vous.

-Merci monsieur.

-Vous êtes encore jeune, vous semblez plein d’avenir et de potentiel mais je dois dire que j’ai été étonné.

 

Cette phrase sema le doute dans l’esprit du lieutenant. Il pensait avoir été un soldat modèle, exemplaire disposant d’un parcours parfait qui ne pourrait être remis en cause toutefois le ton qu’employait son interlocuteur en face l’inquiétait énormément montant sa tension au fil des secondes.

Alors que depuis sa prise de parole Zamani parlait tout en ayant les yeux rivés sur son précieux document, il les releva pour adresser une simple question pleine de subtilités qui déstabilisait quelque peu le visiteur.

 

-Plus je lis votre dossier lieutenant, plus je me demande pourquoi un homme tel que vous décide de rejoindre mon village pour en être l’officier. Je veux dire, avec votre parcours et votre expérience vous pourriez facilement obtenir un meilleur poste au sein de l’armée pourtant … pourtant vous êtes ici pour être un simple gardien de village. Dites moi, pourquoi avez-vous demandé au commandant suprême d’être promu ici ?

 

Cette question bien que simple à comprendre relevait quand même pas mal de questions sur les motivations du lieutenant. À vrai dire, il paraissait logique après lecture du dossier de se poser ces questions mais ce ne fut pas la première fois que le soldat dut s’expliquer sur son choix.

 

-Je sais que ça peut paraître fou de ma part de vouloir être un simple officier avec mes compétences mais depuis pas mal de temps je souhaitais passer par cette étape afin de me former davantage et être plus près de la population. Je dois dire que depuis mon entré à l’armée, je n’ai jamais voulu devenir un grand officier, je ne souhaite même pas devenir colonel ou général, non ce que je veux c’est un poste où je serais au plus près des gens. C’est pourquoi que quand j’ai entendu parler de la mort de l’officier en garde à Zaprel j’ai tout de suite vu une opportunité de réaliser mes rêves.

Je veux juste vous dire que … je ferais le maximum pour faire le boulot et garantir la sécurité du village, j’essaierais de faire aussi bien que mon prédécesseur, je vous le promets.

-Je ne remets pas en cause vos motivations, je voulais juste l’entendre de votre propre bouche, dit Zamani tout sourire.

 

Il se leva, fit face et tendit sa main vers le soldat. Ce dernier fit de même et scellèrent leur collaboration.

 

Plusieurs semaines passèrent suite à cette rencontre. Le village était toujours autant calme, pas un problème à l’horizon au point que le changement d’officier était presque passé inaperçu. Le soldat avait fait d’importants efforts pour gagner le cœur des villageois à l’image de celui qui gardait Zaprel avant lui. Il s’était efforcé de faire aussi bien et d’aider au mieux les habitants afin que ceux là se sentent bien et qu’ils lui fassent entièrement confiance dans la sécurité de leur environnement.

 

Pour Zamani, le changement effectué dans la sécurité n’avait pas changé les habitudes du village ce qui lui permettait d’apprécier ses journées. Depuis sa démission dans les forces armées son quotidien était beaucoup moins chargé et dangereux mais quelques fois ces situations le manquaient terriblement car malgré son âge il n’avait jamais perdu l’envie d’être sur le terrain. Devenir le chef du village était plus l’ordre d’obligation morale, prendre la relève de son oncle comme le voulait son testament mais ses envies elles, se tournaient vers l’armée. Ces souvenirs s’interrompirent soudainement quand il entendit du bruit dans la chambre de Zaph.

 

Il s’y rendit au pas de course et il y découvrit son fils sous le plancher, se déplaçant grâce à la force de ses genoux et de ses mains.

 

-Zaph ! Cria le père.

 

Le petit tourna vite la tête vers le haut lors de l’appel de son nom. Pas de doute, il avait été pris en flagrant délit.

 

-Remonte tout de suite.

 

Il eut du mal au début à faire machine arrière. Le tunnel creusé était très étroit et permettait tout juste à un enfant de cet âge de le traverser. Après de gros efforts, il réussit à remonter dans sa chambre sous les yeux attentifs de son père.

 

-Où comptais-tu aller ?

-Père !

-Réponds juste à ma question.

 

Après quelques hésitations, il décida de tout avouer.

 

-Je voulais me rendre à la cabane de monsieur Batterwhite.

-Qu’est ce que tu dis !? Te rendre chez Batterwhite ? Es-tu devenu fou ?

-Mais père !

-Écoute moi attentivement Zaph. Je t’interdis de te rendre chez Batterwhite. Je ne veux plus que tu le déranges et que ailles dans la montagne.

-Mais je ne le dérange pas. J’adore écouter ses histoires sur Save et …

-Pas de négociations Zaph ! Éleva une nouvelle fois la voix Zamani.

-Oui père …

-Ce tunnel n’a pas été construit pour te permettre de fuir tes obligations. Tu devrais en ce moment même t’entrainer et continuer ton éducation.

-Je sais père.

-Apparemment ce n’est pas encore très clair. Rappelle moi dans quel unique but tu dois emprunter ce tunnel ?

-Seulement en cas de danger, répondit-il lasser.

-Bien. Que je ne t’y reprenne plus. Maintenant continue ta lecture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre calme, on oublierait presque qu'il y a un combat sur plusieurs fronts :P.

 

On ne tarde pas à connaître, les détails sur la venue de ce nouveau soldat dans le village de Zaprel. D'après son parcours c'est un excellent soldat et je vois que tu cherches toujours à nous cacher son identité lol, mais je pense que c'est Reese :P. Zamani a été méfiant sur une telle demande pour un poste aussi simple et les raisons donné par ce soldat sont telles fiables ? J'en doute...

 

Zaph m'a bien fait rire à vouloir échapper aux durs entraînements de son père. Ce BatterWhite, ne serait-il pas la cause de la destruction du village en rapport avec ses connaissances sur Save ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie toujours autant tes chapitres de FB ! Avec celui, une foule de questions m'a traversé l'esprit. Je vais en oublier... mais je vais au moins dire l'essentiel !

 

Que c'est bien joué de nous cacher le nom de l'officier, là forcément je me dis qu'il aura son importance dans le massacre des Zyvildick. (tu dis que mes noms sont tordus mais les tiens ne sont pas mieux. :P) Direct, je me dis que c'est un membre des DeathRubers, qui d'une manière ou d'une autre s'est fait passer pour un officier. Si c'est Riban, je craque mon slip ! xD (j'espère sincèrement que mon sous vêtement restera intact. :-[) Donc petite question : Est-ce que dans le dossier que possède Zamani, il y a la photo de l'officier ?

 

On a aussi un détail sympa avec zaph et ce BatterWhite, certainement un homme qui doit en cacher des choses... C'est en pensant à cet ermite dans la montagne, que j'ai soudainement repensé au monsieur barbu que rencontre Sapher avant d'arriver à Fariver ! Serait-ce la même personne ?

 

Je me rend de plus en plus compte que beaucoup de choses restent à découvrir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala, je savais que Karoka allait se battre contre un collègue. ;D Ça lui correspond tellement ! Par contre, je ne me dotais pas qu'il obéirait à quelqu'un ... Timor ?

En tout cas, on peu dire adieux à Iscor. 9_9

 

Pour le combat de Zaph, je dois avouer être étonné de la dérouillé que prend (pour l'instant) le brun. Shiji est tellement résistant quand même, il avait de quoi y passer un grand nombre de fois. Ce mec est un survivant ! :o Faut dire qu'être un BB, ça aide pour la puissance ... En tout cas, il mérite son appartenance à DeathRuber, de plus en plus impressionnant.

Bon, temps qu'il n'a pas finit sa mission, il ne mourra pas, et Shiji a déjà montré beaucoup de choses, donc il risque d'y passer.

 

Pour la ville où vivait Zaph, tu ne t'es pas foulé. ;D

Le père, je ne l'aime pas. J'ai pas d'explication, c'est comme ça.

Pour le lieutenant, il me parait évident que c'est lui le membre de DeathRuber. Tellement évident que ça me parait trop gros. Par contre, c'est vrai que niveau âge, Riban convient parfaitement. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...