Aller au contenu


SAVE


Quintessence
 Share


Messages recommandés

Chapitre tout aussi plaisant.

On avance à peine avec Magiic, tu nous cuisines bien.  ;D

On peut s'attendre à ce que Magiic et les encapuchonnés se liguent pour enquêter sur les tueurs de village en village. Donc ce qui secoue Save en ce moment serait l'oeuvre de Timor avec son équipe fraichement recrutée. C'est plutôt bon, puisqu'on était pas loin de le zapper. ^^

Ensuite, pour ce qu'il recherche avec autant d'abnégation, je pense juste au Temple Oublié dont tu nous fais un rappel avec Allper. On va peut-être avancer avec ce lieu rempli de mystères avant de se replonger sur DeathRuber.

 

Le commandant  a encore de quoi s'occuper, plus qu'impatient de savoir de quoi il en retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le calme s'est établi du côté de Magiic, l'apparition du mystérieux meneur est une bonne chose, ces derniers semble être des sortes de protecteurs de villages. Cependant, ils ont failli avec le village actuel.

 

C'est en partie vrai mais il y a quelque chose de vraiment particulier derrière tout ça. On peut pas dire qu'ils défendent tous les villages.

 

On revoit la team Timor, avec James qui a la capacité de lire les mémoires de ses victimes, il me rappelle le pouvoir d'un personnage dans Heroes, en tout cas dans un monde comme Save où les informations sont primordiales, c'est fort utile. Je pense aussi que ce sont eux qui ont sévi sur le village actuel dans lequel se trouve Magiic. Je me demande si il ne recherche pas eux aussi, l'épée dont Allper en connaît l'existence.

 

C'est super facile n'empêche de vous faire croire des trucs  ;D Après c'est peut être vrai et donc ce cas je suis un pourri. Le pouvoir de Kruk est très dangereux c'est sur et il va bien aidé Timor.

 

Pour le général et la lettre bleu, ça présage un gros bordel à venir. Mais quoi exactement ?

 

Prochain Chapitre --- >

 

Chapitre tout aussi plaisant.

On avance à peine avec Magiic, tu nous cuisines bien.  ;D

 

Je suis pas aussi ignoble  :) Je donne la réponse au chapitre suivant.

 

On peut s'attendre à ce que Magiic et les encapuchonnés se liguent pour enquêter sur les tueurs de village en village. Donc ce qui secoue Save en ce moment serait l'oeuvre de Timor avec son équipe fraichement recrutée. C'est plutôt bon, puisqu'on était pas loin de le zapper. ^^

 

L'histoire sur Timor est importante mais aussi secondaire parce que au départ elle n'a pas pour objectif d'être aboutie dans cette fiction. C'est un peu compliqué à expliquer mais disons que c'est important que si je continue l'histoire après le prochain grand évènement qui est lié à lui aussi.

 

Ensuite, pour ce qu'il recherche avec autant d'abnégation, je pense juste au Temple Oublié dont tu nous fais un rappel avec Allper. On va peut-être avancer avec ce lieu rempli de mystères avant de se replonger sur DeathRuber.

 

Je sais pas ! Mais on verra ça en intro dans pas mal de temps.

 

Le commandant  a encore de quoi s'occuper, plus qu'impatient de savoir de quoi il en retourne.

 

Prochain chapitre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de deux chapitres !

 

Le chef des DeathRuber est un monstre, rien à dire là-dessus. Pour abîmer pépé-canne comme ça, il faut le faire ! :o Et une capacité cheat de plus pour Riban ... 9_9

 

Magiic a eut fort à faire, les encapuchonnés sont vachement forts, et ont en plus droit à une capacité balèze (pour Riban celle-la aussi ? :P). Le chef est bien charismatique. 8)

 

ENFIN !!! On revoit enfin Timor, j’adore ce personnage !!! 8)

 

Alper en train de lire est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef des DeathRuber est un monstre, rien à dire là-dessus. Pour abîmer pépé-canne comme ça, il faut le faire ! :o Et une capacité cheat de plus pour Riban ... 9_9

 

Il était jeune pour son âge  :) Je sais ça veut rien dire. Passons

 

Magiic a eut fort à faire, les encapuchonnés sont vachement forts, et ont en plus droit à une capacité balèze (pour Riban celle-la aussi ? :P). Le chef est bien charismatique. 8)

 

Non ! Mais ce serait pas mal pour Riban, il est pas assez fort encore.

 

ENFIN !!! On revoit enfin Timor, j’adore ce personnage !!! 8)

 

Moi aussi  8)

 

Alper en train de lire est sympa.

 

Lol.

 

-----------------------------------

 

Chapitre 137 : Le Sixième

 

 

Alors qu’une grande guerre venait de prendre fin, une autre s’annonçait. C’était toutefois une bataille différente qui attendait les soldats de l’armée de Faran car si le nombre d’ennemis était moins élevé que pour la précédente, le niveau de chacun était sans nul doute équivalent à celui d’un général si ce n’était pas plus.

Comment va agir le commandant suprême Nighton ?

 

Vingt-neuf jours s’étaient écoulés depuis. Sans nouvelles de la part de l’armée, les jeunes soldats passés lieutenants s’occupaient chacun à leurs manières. Riara s’entrainait sans cesse auprès de son fidèle majordome dans sa très luxueuse demeure tandis que Allper avait les yeux rivés sur ses différents bouquins qui inondaient sa pièce qui lui servait de chambre. Quand à Yvall et Zaph, ils n’avaient pas trop changés leurs habitudes et restaient affûtés en effectuant des exercices quotidiens.

Ce fut lors d’une journée calme et ensoleillée qu’ils furent tous les quatre convoqué par le général Reese Night dans son bureau sans donner de plus amples explications ou informations plus précises sur le sujet.

Ces quatre là ne s’étaient pas revus depuis l’enterrement d’il y a quelques jours. La honte sans doute de ne pas pouvoir faire face à ses compagnons depuis la mort de Sapher mais qu’importe, aujourd’hui une mission importante attendait les aigles bleus …

 

-J’espère que vous avez repris des forces ! S’exclama le général d’un ton joyeux.

 

Après avoir vu leurs réactions sans expressions, il reprit un air plus sérieux pour rassurer ses soldats encore touchés par la tragique disparition du jeune Mart.

 

-Ce sont des choses qui arrivent et qui continueront à arriver en ce monde. Être soldat, c’est se préparer à voir et connaître la mort mais c’est aussi et surtout une question de conviction. Pensez que Sapher Mart a réalisé son rêve de devenir soldat et qu’il a donné sa vie pour vous sauver tel un commandant suprême l’aurait fait. Sapher Mart était un soldat loyal et exemplaire que toute armée aurait souhaité avoir et c’est pourquoi tout Faran ne l’oubliera jamais. Poursuivez son rêve et faites triompher la paix à votre tour.

 

Ce court discours avait suffit à remonter le moral de toute l’équipe, ils étaient prêt à relever le défi qui leurs étaient donné !

Mais quel est ce défi ?

 

Dans le bureau du commandant suprême …

 

En ce lieu suprême, deux hommes s’entretenaient seul à seul isoler du reste du monde. Le commandant suprême Nighton et le colonel Magiic Haïwin enfin de retour de sa mission. Le leader de Faran était perplexe et commençait à réfléchir face aux nouvelles que lui avaient apporter l’un des hommes forts du pays.

 

-Alors comme ça aucune ressource n’est présente en ces lieux …

-Oui commandant. Même si les villageois ont été tués je n’ai vu aucune des ressources mentionnées par le commandant Igor dans un périmètre de soixante dix kilomètres.

-Si seulement ils étaient encore vivants ils auraient pu nous renseigner … Est ce que tu penses que c’est l’œuvre d’un autre pays ?

-À priori non. Cet homme semblait être convaincu que cela venait d’un homme non ordinaire. Il disait que celui ou ceux qui avaient fait ça n’en était pas à leur premier essai et qu’ils avaient l’intime conviction qu’ils cherchaient quelque chose en particulier. Il n’a pas voulu dire quoi que ce soit à ce sujet.

-Tout ça est étrange mais quoi qu’il en soit cela passe pour le moment au second plan. J’ai une mission importante à te confier à toi et aux autres …

 

À Roth, dans la cachette qu’utilisaient les membres de DeathRuber tous les membres étaient présents, y compris Mystorius et le nouveau venu, Karoka. Seul manquait à l’appel le leader partit pour une destination inconnue.

Un silence de mort triomphait dans la caverne large de plusieurs dizaines de mètres. Tous les membres se séparaient de plusieurs mètres, tous plus solitaires les uns que les autres. Le seul qui faisait figure de sociable était le second Riban en train de composer une musique sous l’œil attentif de Karoka. Ce dernier semblait nager dans le bonheur, son sourire ne s’était pas effaçait une seule seconde depuis son arrivé. Il observait avec délectation ses nouveaux coéquipiers sous le regard suspicieux de Shiji remis de ses graves blessures lors de son dernier combat.

 

Karoka s’adressa alors à tout ceux présent.

 

-On attend quoi ?

-Le chef, répondit Barch.

-Intéressant … J’espère qu’il sera de retour rapidement pour qu’on puisse enfin s’amuser, dit-il avec son sourire malicieux.

 

-Bien, si je vous ai convoqué ce n’est pas pour parler de Sapher Mart mais bien de notre prochaine mission.

-Notre ? Dit Allper.

-En effet, une mission exceptionnelle nous a été confiée à nous mais également à d’autres soldats. L’objectif est simple à comprendre.

 

Il faut éliminer tous les membres de DeathRuber.

 

Nous n’avons pas d’autres objectifs. Si c’est possible de les capturer vivants, on le fait mais si le risque est trop élevé nous avons carte blanche pour les tuer.

 

Cette nouvelle avait ravivée la flamme chez les lieutenants. Ils ne s’attendaient pas à être demandé pour une mission aussi élevée et dangereuse mais cela les comblait car ils avaient là l’occasion de se venger.

 

-Vous vous demandez surement pourquoi vous êtes de la partie. Le commandant estime juste que vous êtes assez compétent pour être utiles sachant que vous avez réussis à survivre à deux assauts de leurs parts. Vous êtes donc les soldats les mieux à mêmes de les combattre. Mais le niveau de ces criminels est tel qu’il requière davantage d’éléments. C’est pourquoi moi même, ainsi que Mabsalo et le colonel Magiic Haïwin participons à la mission.

D’après vos retours ils sont 4 membres surs restants mais nous ne sommes pas à l’abri d’un nombre plus important. C’est pourquoi être huit pour cette mission est jugée requise.

 

-Attendez, on est que sept.

-Ah oui … j’oubliais. Un nouveau soldat entre dans votre équipe et remplacera Sapher Mart. Il a réussit le test d’examen le même jour que vous, il s’agit du sixième candidat reçu ce jour là.

Tu peux entrer

 

Blazer Blood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Nos lieutenants se voient confiés une mission de très haut niveau :o, détruire les Deathruber rien que ça. Du lourd et du drame en approche durant cette mission.

 

On a un petit passage sur Karoka et sa nouvelle bande entrain d'attendre le retour du chef. Par contre j'ai pas compris tu fais référence à Igor qui se remet de ses blessures, il était pas mort ?

 

Sinon, il y aussi la transition du passage de Deathruber au bureau du commandant suprême, sur lequel j'ai buté. Tu as dû oublié de mentionner un changement de lieu.

 

Et la fin est très révélatrice, nous voyons enfin le nouveau candidat ayant passé le test en même temps que nos lieutenants. Blazer Blood, son nom doit être révélateur de son pouvoir, il utilise du sang de feu ? :P. Je me dis aussi que c'est peut-être lui la taupe dans l'armée aussi.

 

Enfin bon on verra bien. J'attends d'en savoir plus sur lui, mais une chose est sur c'est qu'il doit être du niveau de Yvall et Zaph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reprend sur de bonnes bases. Les lieutenants se relèvent tant bien que mal du décès de Sapher. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que l'on en enttendra encore  parler de lui d'une manière ou d'une autre.

 

Une mission de la plus haute importance est annoncée. Éradiquer DeathRuber, c'est plutôt un sacré objectif, faudrait-il déjà les localiser...

La composition de la team est superbe, entre Nighton, Mabsalo et Magiic, nous avons de gros bras. Yvall et Zaph sauront aussi briller comme il se doit. J'ai hâte d'en voir toujours plus avec Riara, et même Allper qui gagne toujours des points à chacun de ses combats.

 

Chez les DeathRubers, c'est l'attente.... Igor est avec eux ?? Je suis perdu, ce n'est pas l'ancien commandant en chef avant Nighton ? Celui qui est mort contre Riban ?

 

Et enfin, on a Blazer Blood le fameux sixième élément ! Il est dans mon collimateur celui-là ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète ça arrive ;).

 

J'espère que ça n'arrivera plus !

 

Nos lieutenants se voient confiés une mission de très haut niveau :o, détruire les Deathruber rien que ça. Du lourd et du drame en approche durant cette mission.

 

C'est sur qu'il y aura des pertes et Faran fait tout pour que ce ne soit pas de leur coté. Quasiment les meilleurs sont envoyés, le commandant suprême se donner toutes les chances.

 

Sinon, il y aussi la transition du passage de Deathruber au bureau du commandant suprême, sur lequel j'ai buté. Tu as dû oublié de mentionner un changement de lieu.

 

En fait c'est fait exprès. J'avais considéré que c'était inutile parce qu'on comprend rapidement qu'on revient dans le bureau de Reese quand je parle de Allper. Mais c'est vrai que d'habitude je mets un changement de lieu clair.

 

Et la fin est très révélatrice, nous voyons enfin le nouveau candidat ayant passé le test en même temps que nos lieutenants. Blazer Blood, son nom doit être révélateur de son pouvoir, il utilise du sang de feu ? :P. Je me dis aussi que c'est peut-être lui la taupe dans l'armée aussi.

 

Alors son nom n'a rien à voir avec son pouvoir. D'ailleurs j'ai jamais dit qu'il avait une capacité ?  ???

En ce qui concerne la taupe, c'est bien de ne pas l'avoir oublié. C'est dommage que personne ne l'ai trouvé.

 

Enfin bon on verra bien. J'attends d'en savoir plus sur lui, mais une chose est sur c'est qu'il doit être du niveau de Yvall et Zaph.

 

Il va se révéler très efficace. J'en dis pas plus.

 

On reprend sur de bonnes bases. Les lieutenants se relèvent tant bien que mal du décès de Sapher. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que l'on en enttendra encore  parler de lui d'une manière ou d'une autre.

 

Je croyais que c'était le personnage le moins apprécié du groupe et pourtant vous ne faites que penser à lui. JE vais bientôt penser qu'en vérité il vous manque  ;D

 

Une mission de la plus haute importance est annoncée. Éradiquer DeathRuber, c'est plutôt un sacré objectif, faudrait-il déjà les localiser...

 

Ils sont déjà localiser ... :-X

 

La composition de la team est superbe, entre Nighton, Mabsalo et Magiic, nous avons de gros bras. Yvall et Zaph sauront aussi briller comme il se doit. J'ai hâte d'en voir toujours plus avec Riara, et même Allper qui gagne toujours des points à chacun de ses combats.

 

Nighton ne fait pas partie du groupe. C'est Reese Night.  Mais c'est vrai que le groupe à fier allure. Toutefois même si certains en font partie, ils resteront davantage en retrait car c'est d'autres qui doivent être sur le devant de la scène pour des raisons que je n'évoquerais pas.

 

Chez les DeathRubers, c'est l'attente.... Igor est avec eux ?? Je suis perdu, ce n'est pas l'ancien commandant en chef avant Nighton ? Celui qui est mort contre Riban ?

 

Si, me suis trompé avec un autre vieux, Shiji. Et oui le bon vieux shiji terrifiant qui s'en est sortit face à Jao et consort.

 

Et enfin, on a Blazer Blood le fameux sixième élément ! Il est dans mon collimateur celui-là ! 

 

Je pense que c'est surtout parce que son nom ressemble au tient :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, enfin un gros arc sur les DeathRuber ! :D

Je meurt d'impatience de connaitre tout ces gentilles sociopathe. :-* Riban me fait un peu penser à Heiké en étant le seul un minimum sociable. ;D Je l'aime de plus en plus !

 

Pour l'équipe, ça envoie du lourd : 2 généraux, 3 niveaux général, 2 niveaux colonel, et un inconnu. C'est le strict minimum pour s'occuper de DeathRuber qui contient que des niveaux général, un niveau commandant en la personne de Riban, et surtout, le chef. D'ailleurs, tu ne m'as pas dis si Riban a absorbé la capacité du vieux à la canne ?

 

Je veux un Alper VS Shiji ! 8)

 

Pour Blazer, mystère complet, hâte d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, enfin un gros arc sur les DeathRuber ! :D

Je meurt d'impatience de connaitre tout ces gentilles sociopathe. :-* Riban me fait un peu penser à Heiké en étant le seul un minimum sociable. ;D Je l'aime de plus en plus !

 

;D Y'a aucun sosciopathe dans DeathRuber, enfin le seul si je puis dire est Karoka. Par contre Riban n'a rien à voir avec Heiké. Ils ont pas le même caractère. Si riban se montre être le plus enclin à discuter avec tout le monde il n'est aps aussi provocateur que l'homme lumière.

 

Pour l'équipe, ça envoie du lourd : 2 généraux, 3 niveaux général, 2 niveaux colonel, et un inconnu. C'est le strict minimum pour s'occuper de DeathRuber qui contient que des niveaux général, un niveau commandant en la personne de Riban, et surtout, le chef. D'ailleurs, tu ne m'as pas dis si Riban a absorbé la capacité du vieux à la canne ?

 

Je peux pas répondre maintenant. Mais je pensais que vous auriez davantage compris tant vous vous êtes posé des questions lors du combat entre Riban et Igor. Toutefois si personne n'a compris va falloir attendre quelques chapitres encore.

 

Je veux un Alper VS Shiji ! 8)

 

Je répondrais dans les prochains chapitres.  ;):-X

 

---------------------------------

 

Chapitre 138 : Blazer Blood

 

 

Une surprise pour Zaph et les autres, un nouveau membre intègre leur groupe pour remplacer Sapher Mart. Quel rôle tiendra t-il dans la bande et qui est-il ?

 

Tu peux entrer Blazer Blood.

 

C’est ainsi qu’un jeune adolescent poussa délicatement la porte laissant paraître son visage ovale.

 

Adolescent était le mot. Encore jeune, il avait des cheveux longs coiffés en chignon et attachés par un élastique vert. Ses yeux étaient noirs, sa peau blanche et son nez long. Il avait également une barbichette noire de plusieurs jours. Un pantalon gris foncé lui arrivait jusqu’à la cheville et un kimono de couleur noir le recouvrait par dessus. Son apparence originale allait parfaitement de pair avec son état d’esprit.

Tout d’un coup il sauta sur le bureau du général Reese Night et fit face aux quatre lieutenants sans même faire attention à son supérieur.

 

-Alors c’est vous mes nouveaux coéquipiers ? Sympa … Surtout la fille.

-C’est quoi ce cirque ! S’énerva Allper. C’est lui le nouveau.

-Ne faites pas attention aux apparences, dit Reese sourire gêné.

 

Blazer sauta à nouveau sur le sol pour se diriger vers la sortie.

 

-On se verra tout à l’heure !

 

C’est sur ces mots que s’achevèrent cette courte rencontre et présentation. Sans aucun doute, Blazer Blood était quelqu’un qui intriguait déjà les jeunes lieutenants et tous se posèrent inévitablement des questions à son sujet.

 

-Vous êtes sérieux ? Cria Allper. C’est une blague c’est ça ?

-Pourquoi penses-tu ça ?

-Je ne sais pas. Je m’attendais à un soldat d’expérience, une personne capable de tenir têtes aux personnes que nous allons rencontrer.

-C’est vrai général, approuva Riara. Ce n’est pas préférable de prendre un colonel ou ma mère ?

-Je vois … Je pense que vous n’avez toujours pas compris. Blazer Blood est colonel …

 

Ce jeune homme qui entra en même temps que les héros, était déjà gradé colonel alors que les lieutenants avaient réussis des exploits remarquable et extraordinaires ces derniers mois ce qui leur aurait valu sans l’ombre d’un doute une récompense à la même hauteur. Qu’avait bien pu faire Blazer Blood pour monter aussi vite les échelons de l’armée de Faran ?

 

Quelques heures étaient passées. Un temps jugé suffisant pour permettre aux soldats de se préparer au départ vers cette mission qui s’annonçait comme à très haut risque. C’est ainsi que les huit choisis méticuleusement par le commandant suprême se présentèrent à la sortie de Fariver.

 

-Bon, nous voilà tous réunit, commença Reese Night. Je vais vous expliquer comment va se dérouler la mission.

Il y a plusieurs jours, nos meilleurs soldats éclaireurs et pisteurs ont filés les membres DeathRuber après votre combat. En lien avec le pays de Roth, nous avons continué à les poursuivre jusque le lieu qu’on pense être leur base, la forêt des guides mais nous n’avons pas de localisations exactes. Par mesure de sécurité, ils ne sont pas plus approchés donc il faudra nous même découvrir l’endroit exacte où ils se cachent.

-Comment savoir s’ils ne se sont pas déjà enfuis ? Demanda Yvall.

-Les soldats de Roth ont encerclés à la forêt depuis que nous leurs avons parlé de l’affaire. Ce sont eux en ce moment qui se charge de surveiller les criminels. La seule porte de sortie qu’ils ont est celle menant à Save.

-On agira ensuite en fonction des informations qu’on récoltera sur place, continua Mabsalo.

C’est parti !

 

La marche s’était effectuée sans encombre vers la frontière qui lie le pays à celui de Roth. La route s’était faite dans un calme absolu, l’heure était à la concentration et tous étaient au courant de la dangerosité de leurs futurs adversaires. Pour Allper, ils n’arrêtaient pas d’imaginer les scènes et éventualités possibles suite à leurs rencontres. Quelle décision prendre s’il était amené comme l’autre fois à sacrifier l’un de ses coéquipiers pour la réussite de la mission ? Pour la survie des autres ?

 

Une fois passé la frontière, les soldats d’élite furent accueillis par un homme important de Roth. Ni plus ni moins que le seul général de l’armée du pays, le légendaire Arabar !

 

-Comme attendu … pensa Mabsalo.

-Quelle surprise ! Le général Arabar lui même pour nous accueillir !! S’exclama Reese l’air ravi sous l’œil attentif du second de Roth.

-Vous avez dit le général Arabar … chuchota Riara. Subitement, l’expression de son visage changea, passant relativement vite vers une expression de colère et de rage ultime. Puis sans même attendre plus longtemps, elle se saisit d’un couteau et sauta avec force sur le général Arabar qui restait statique. Mais alors que la pointe de son couteau de combat allait transpercer le crâne de vis à vis, les généraux Reese et Mabsalo intervinrent pour stopper la jeune fille.

 

-Oh ! Et bien c’était juste ! Souffla Reese.

 

-Laissez moi !! Je vais le tuer ! Lâchez moi !!!

 

Riara tentait tant bien que mal de s’extirper de l’emprise de ses deux supérieurs mais impossible, ils la tenaient fermement. À vrai dire, il savait mieux que quiconque ce qu’il allait arriver à la descendante Wonderfel si elle entamait un combat contre Arabar. Un événement qu’il souhaitait à tout prix éviter.

 

Arabar prononça alors ses premiers mots.

 

-Je vois. Je reconnais bien là le regard de Jon Wonderfel, sourit le général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup apprécié ce chapitre !

 

Le contenu était franchement cool entre la présentation de Blazer, les explications sur la mission ( ah ! on sait comment ils ont repéré DeathRuber !) et le relais avec Roth.

 

C'était extra, simple à lire, pas de bavure dans l'écriture.

Blazer Blood est un cas étrange. on se dit qu'il est obligatoirement fort. Il peut avoir accompli des missions extrêmement dangereuses, voir de la sale besogne ! :o Mais je vais loin dans mes hypothèses. Il peut très bien être un personnage qui cache son jeu, et qui travaille pour quelqu'un d'autre que Faran. Donc il fait un parfait espion.

 

Arabar, le général, ne laisse pas indifférent Riara, et là on ne peut que se rappeler de son passé mouvementé où elle a dû encaisser plusieurs morts, dont son père. C'était donc le résultat d'une guéguerre entre Faran et Roth, notre lieutenant a donc de la rancune envers cet homme. Pour l'instant il ne faudrait pas qu'elle laisse libre cours à ses émotions. D'une part pour son bien, mais pour la bon entente entre ces armées. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre bien plaisant.

 

L'apparition express de Blazer était sympa, il semble être un mec serein, assez blasé, confiant et doit être un génie, vu son grade plus haut que nos lieutenants. Maintenant, on se demande comment il a atteint ce grade ? Est ce dû à sa capacité ? Ou son talent ?

 

La suite du chapitre est bien prenante, avec Riara qui pète les plombs face à Arabar, l'auteur de la mort de son père, il doit être bien puissant.

 

La tension entre l'alliance va causé problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup apprécié ce chapitre !

 

Merci  :)

 

Le contenu était franchement cool entre la présentation de Blazer, les explications sur la mission ( ah ! on sait comment ils ont repéré DeathRuber !) et le relais avec Roth.

 

C'était extra, simple à lire, pas de bavure dans l'écriture.

 

J'essaye de faire au mieux. Mettre du contenu pour que le background avance. Des révélations bien sur qui continueront à affluer.

 

Blazer Blood est un cas étrange. on se dit qu'il est obligatoirement fort. Il peut avoir accompli des missions extrêmement dangereuses, voir de la sale besogne ! :o Mais je vais loin dans mes hypothèses. Il peut très bien être un personnage qui cache son jeu, et qui travaille pour quelqu'un d'autre que Faran. Donc il fait un parfait espion.

 

Ah bah ça on le verra plus tard mais je vous cache pas qu'on va découvrir sa capacité prochainement. Pour ce qui est de son rôle et de ce qu'il a fait je n'y répondrais qu'à moitié.

 

Arabar, le général, ne laisse pas indifférent Riara, et là on ne peut que se rappeler de son passé mouvementé où elle a dû encaisser plusieurs morts, dont son père. C'était donc le résultat d'une guéguerre entre Faran et Roth, notre lieutenant a donc de la rancune envers cet homme. Pour l'instant il ne faudrait pas qu'elle laisse libre cours à ses émotions. D'une part pour son bien, mais pour la bon entente entre ces armées. 

 

Ouais t'as bien compris la situation globalement. Mais ce n'est pas vraiment une guerre ce qui s'est passé. Réponse prochain chapitre.

 

Un chapitre bien plaisant.

 

Bah écoute, si j'ai réussis au moins ça ma journée aura été bonne  ;D

 

L'apparition express de Blazer était sympa, il semble être un mec serein, assez blasé, confiant et doit être un génie, vu son grade plus haut que nos lieutenants. Maintenant, on se demande comment il a atteint ce grade ? Est ce dû à sa capacité ? Ou son talent ?

 

Forcément, il le doit à ses talents de combattants mais surtout à des actions effectuées ... On verra ça une autre fois  :P

 

La suite du chapitre est bien prenante, avec Riara qui pète les plombs face à Arabar, l'auteur de la mort de son père, il doit être bien puissant.

 

J'ai pas insisté pour rien que c'était le seul général de l'armée de Roth. Il a un pouvoir non pas original en soit mais qui est abusé de mon point de vue.

 

La tension entre l'alliance va causé problème.

 

Riara est intelligente. Elle sait bien que ses ennemis du jour sont ailleurs. Mais elle ne cachera pas sa haine envers lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 139 : Passé

 

 

Une mission de grande importance avait débutée avec à sa tête les meilleurs soldats de Faran. Pour les aider dans cette tâche, Roth a fait parvenir aux aigles bleus son meilleur élément également, le général Arabar. Qui peut bien être cet homme que souhaite tuer Riara ?

 

-Je vais te tuer ! T’es un homme mort !!

 

Yvall et les autres n’avaient jamais vu Riara dans cet état, elle s’était soudainement transformée dès l’évocation du nom du général de Roth. Rapidement une seule et même question se posait pour eux tous.

Quelle relation liait Riara et cet homme ?

 

-Tu ferais mieux de garder tes forces pour combattre les DeathRuber, conseilla Mabsalo. N’oublis pas que nous sommes missionnés par le commandant suprême dans une mission de haut niveau.

-Pff …

-Veuillez me suivre je vous prie, dit Arabar en commençant à courir vers le sud en direction de la forêt des guides.

 

La route qui menait vers ce bois faisait apprécier de somptueux paysages aux soldats de Faran car malgré que l’attention des militaires soient uniquement tournée vers leurs objectifs, leurs yeux eux ne pouvaient manquer les alentours. Roth et ses forêts faisaient de ce pays un lieu magique de toute beauté pour tous les randonneurs et adeptes de nature. Certains arbres par exemple avaient la particularité de changer de couleur lorsque les rayons du soleil les traversés et faisaient ainsi produire un jus que les plus talentueux cuisiniers usaient pour leurs plat trois étoiles. Mais ce n’était pas tout, certains disposaient de seulement trois branches, toutes droites et orientées vers le ciel. Mais ce qui fascinait les soldats étaient bien ce qui poussait au bout de ces branches. En effet de multiples boules rouges sang apparaissaient et fondaient délicieusement sur le tronc d’arbre avant de couler sur le sol et rejoindre un mini fleuve rouge composé uniquement de ce fruit liquéfier. On l’appelait le fleuve sanguin.

Tel les vaisseaux sanguins d’un corps humain, ce fleuve faisait circuler ce doux liquide dans toute la région avant de couler dans les océans de Save. Certains disaient même que ce fleuve était à l’origine de la création de tous les êtres sur la planète et était l’un des composants majeur à ce qu’aujourd’hui on appelait le sang. Bien évidemment peu de personnes croyaient en ce mythe qui se transmettait néanmoins au fil des générations.

 

Au delà des arbres de Roth qui faisaient la fierté et la reconnaissance de ce pays, on pouvait trouver des créatures uniques comme le palanda, un animal poilu et bicolore qui avait la spécificité de se démultiplier pour attaquer ses proies ce qui en faisait un redoutable prédateur mais fort heureusement sans danger pour l’homme. Il y avait également des roses dream qui créaient des illusions à tous ceux qui sentaient son parfum, ainsi elle pouvait faire vivre de façon plus réel les rêves des gens. Mais tout ceci n’était rien en comparaison avec le sol trampoline. En effet, à l’orée de la forêt des guides, le sol était animé par des pavés qui avaient la particularité de faire sauter dans les airs tout ceux qui marchaient dessus. Il y avait des combinaisons bien précises à respecter pour éviter de se faire éjecter dans le ciel et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle le général Arabar ouvrait le chemin.

 

Ils étaient enfin arrivés. Non loin de l’entrée les attendaient plusieurs soldats de Roth qui rapportaient les toutes dernières actualités concernant le groupe de bandits. Pas plus avancés qu’avant, ils confirmaient que personnes n’avaient quittés les bois par les entrées de Roth. En conclusion, seule la voie de Save pouvait être emprunté par les criminels pour sortir de leur cachette.

Ils continuèrent donc leur route dans l’unique but de trouver les hommes les plus recherchés du monde.

Allper qui avait vu la scène de colère de sa camarade souhaitait comprendre davantage les raisons de cette soudaine éruption de haine envers l’homme qui les conduisait vers le repère. Il s’adressa ainsi à Mabsalo en tout discrétion.

 

-Pourquoi est-ce qu’elle lui en veut ? Eh bien … par où commencer … ?

Il y a plusieurs années de cela, Jon Wonderfel, le père de Riara était un général de l’armée de Faran, sans doute le plus fort. On lui prêtait une force aussi grande que celle du général Roxon, son père si ce n’était pas plus. Le commandant suprême lui avait confié une mission très importante à lui et son équipe spéciale. Il devait récupérer des soldats de Faran retenus prisonniers par l’armée de Roth.

-Pourquoi ces soldats étaient prisonniers ?

-L’armée de Roth, non, le commandant suprême de Roth ne tolère pas les militaires des pays voisins et sa réponse à ce genre d’intrusions étaient et est toujours sévèrement punie. Cela peut aller à l’emprisonnement jusqu’à la torture puis à la mort. Ils ne font aucune indulgence sur ce genre de cas.

Pour éviter qu’une guerre éclate, le commandant avait donc demandé à Jon de les libérer dans ce qui s’apparentait comme une mission d’infiltration top secrète. Malheureusement lui et son équipe ont vite été repérés et ils ne pouvaient pas tombé sur pire, car celui qui escortait les prisonniers était le général Arabar …

Il était seul avec quelques soldats de bas étage alors que Jon avait avec lui Ermine, Ximus ou encore Balter mais ils se sont tous fait battre par un seul homme, Arabar.

-Le fauteuil du colonel Ximus, c’est suite à son combat face à Arabar ?

-En effet, le général Arabar lui a laissé la vie mais en contrepartie il a prit sa fierté et ses jambes.

Tu comprends n’est ce pas ? Oui, le général Arabar n’est pas là pour nous aider ou pour nous guider, non il est là pour nous surveiller. C’est un homme redoutable, vous ne devez pas l’approcher ou le provoquer. C’est un ordre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mission est lancé.

 

Riara va devoir contenir sa colère envers le commandant Arabar pour le moment. L'équipe se dirige à pleine vitesse vers le QG des Deathruber, les paysages et la description des différents faunes et flore que tu as fais était drôle et fantaisiste, j'ai bien aimé.

 

On connait enfin la raison pour laquelle, le père de Riara est mort sa mission a mal tourné et il s'est frotté à ce commandant qui est sacrément redoutable. Son pouvoir ne serait ce pas, la gravité ? :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de bonne qualité. Nous sommes immergés dans les descriptions même si elles ne sont pas longues. On a néanmoins un aperçu correct des horizons de Roth.

Cette partie là m'a plu, alors encore plus ce qui suivi avec ce qui s'est passé avec la tragédie de la mort de Jon. Je ne suis pas grand fan de ce personnage, mais il est important de connaitre les détails de ce décès. Arabar doit être impressionnant pour maitriser des soldats de Faran aussi réputés. On connait aussi la raison de l'handicap de Ximus, c'est avec des éléments comme celui-là, que l'on voit que l'histoire est travaillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riara va devoir contenir sa colère envers le commandant Arabar pour le moment. L'équipe se dirige à pleine vitesse vers le QG des Deathruber, les paysages et la description des différents faunes et flore que tu as fais était drôle et fantaisiste, j'ai bien aimé.

 

Cool ! Les arbres sont les trésors de Roth. Les forêts en général le sont tout autant et représentent vraiment ce pays.

 

On connait enfin la raison pour laquelle, le père de Riara est mort sa mission a mal tourné et il s'est frotté à ce commandant qui est sacrément redoutable. Son pouvoir ne serait ce pas, la gravité ? :P.

 

Non  :P C'est autre chose  9_9

 

Chapitre de bonne qualité. Nous sommes immergés dans les descriptions même si elles ne sont pas longues. On a néanmoins un aperçu correct des horizons de Roth.

Cette partie là m'a plu, alors encore plus ce qui suivi avec ce qui s'est passé avec la tragédie de la mort de Jon.

 

Merci. Je fais le descriptif un peu du terrain avant de passer aux choses sérieuses  ;D

 

Je ne suis pas grand fan de ce personnage, mais il est important de connaitre les détails de ce décès. Arabar doit être impressionnant pour maitriser des soldats de Faran aussi réputés. On connait aussi la raison de l'handicap de Ximus, c'est avec des éléments comme celui-là, que l'on voit que l'histoire est travaillée.

 

En vérité Save n'est venu qu'en second lieu. Je voulais faire une autre fiction au départ mais j'avais trouvé que c'était peut être trop haut pour un début. Mais j'ai voulu faire une histoire correcte et surtout cohérente dans Save.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 140 : Fuite

 

 

Le général Arabar était l’unique général de l’armée de Roth depuis plusieurs années. On lui prêtait une force immense capable de ravager une ville par sa seule puissance. Sa dévotion au commandant suprême était admirable et sans failles mais s’il restait comme le seul général c’était parce que le commandant suprême de Roth ne trouvait nul égal à son subordonné.

 

Ces révélations faites par Mabsalo n’avaient pas laissé insensible Allper qui ne cessait alors de repenser à ce tragique événement. Mais plus ils avançaient vers la cachette de DeathRuber, plus son esprit se focalisait sur ses ennemis du présent. La seule pensée de retrouver les coupables du meurtre de Sapher le poussait à courir plus vite.

Ces vérités étaient également entendues par Yvall et Zaph qui comme à leurs habitudes n’avaient pas émis le moindre changement de comportement, le visage ferme et concentré comme si ils n’avaient rien entendu. Pourtant à travers ce tragique passé ils comprenaient mieux pourquoi l’aura que dégageait l’homme qui les guidait était si imposant. Pas de doute possible, ce soldat d’élite de Roth était à un niveau que peu avait atteints.

 

Arabar leva la main, serra son poing et dit :

 

-Nous entrons dans le territoire de l’organisation criminelle.

-Comment est-ce qu’il est au courant ? Demanda Allper.

-Jao avait pu définir quel était le rayon d’action du pouvoir de Shiji et nous l’a confié sur son lit d’hôpital. Nous estimons qu’il peut détecter toute présence sur un champ de 2000 mètres voir 2500, répondit Reese.

-À partir de maintenant ils sont capables de nous détecter, nous devons agir vite et efficacement, ajouta Mabsalo.

-Quel est le plan ? Questionna Riara.

 

Soudain Reese Night et Mabsalo regardèrent le nouveau de l’équipe, Blazer Blood !

Ce dernier s’avança d’un pas décidé.

 

-2500 mètres c’est ça ? Ok …

 

Il créa une sphère transparente qui reposait sur sa main, pas plus grosse qu’un ballon. Puis il arma et lança très loin sa création qui vint s’écraser à plusieurs centaines de mètres plus loin en fauchant plusieurs arbres au passage.

 

-Qu’est ce …

 

Tout à coup, la sphère s’agrandit à vitesse folle pour s’arrêter juste derrière les soldats. Alors qu’au départ le diamètre de la sphère ne dépassait pas les cinquante centimètre, à cet instant précis elle faisait pratiquement trois milles mètres.

 

-Quand ça m’a traversé j’ai eu une drôle de sensation, avoua Allper. C’était quoi au juste.

-Pas de craintes, apaisa Reese. Il a juste utilisé son pouvoir. Tout ce qui est dans sa sphère est sous son contrôle …

 

Dans la pénombre de la grotte qui gardait les membres de DeathRuber, le pouvoir de Blood  n’était pas passé inaperçu et avait réveiller les criminels.

 

-Il semblerait que nous ayons des visiteurs, déclara Riban en refermant son livre.

Shiji …

-Je détecte quelques soldats très loin … Ils ont réussis à nous suivre jusqu’ici.

-L’armée de Roth a laissé des soldats de Faran dans le pays, s’interrogea Iscor. Cela veut dire que Arabar les accompagne.

-Et je doute que Faran ait cette fois envoyé des mômes pour nous tuer, sourit Barch. Il faut s’attendre à plusieurs généraux.

-Ça devient très intéressant, pensa Karoka de plus en plus exciter.

-Bien. Nous allons fuir, dit calmement Riban.

-J’aimerais bien corriger les mômes de Faran s’ils sont là.

-Ne sois pas pressé Shiji, nous ne pouvons pas prendre de risques en l’absence du boss.

 

Tout à coup les murs se rapprochaient des hommes présents. La caverne se rétrécissait de plus en plus mettant en panique les locataires !

À peine avaient-ils eu le temps de comprendre que Mystorius, Riban et Iscor avaient déjà quittés les lieux par la sortie. Mais cette seule issue était devenue trop petite pour les autres, c’est pourquoi Barch vint frapper avec sa massue les murs pour s’extirper du trou qui se refermait sur eux.

C’était de justesse qu’ils avaient pu s’évader du guet append qui les attendait mais leur soulagement s’était vite dissipé pour être à l’affût de toute chose anormale.

 

-Ce pouvoir semble compresse tout le paysage à l’intérieur de cette sphère gigantesque. De plus ils nous ont déjà repérés. La caverne est la seule à se compresser sur elle même ...

 

Soudain un couteau vint s’abattre sur Shiji qui esquiva sans trop de difficultés mais cela avait offert l’opportunité à Yvall de s’approcher des autres membres grâce à sa technique de permutation. Pas le moins du monde renseigné par cette capacité étonnante, Mystorius avait faillit se faire prendre au piège mais au dernier moment il sortit de son dos une épée pour contrer l’attaque du jeune lieutenant. Derrière, Barch attaqua le blond avec sa massue mais celle-ci ne brisa qu’un misérable couteau. En effet, Yvall avait vu venir le coup et s’était à nouveau permuté. Cet échange de coup avait permis néanmoins de ramener tous les renforts au même endroit et c’était un face à face d’anthologie qui se présentait.

D’un coté il y avait Riban, leader en l’absence du boss de DeathRuber, Mystorius, Shiji, Iscor, Barch et Karoka. De l’autre il y avait Mabsalo, Reese, Arabar, Magiic, Blood, Yvall, Zaph, Riara et Allper.

Le visage de Karoka éveillait des souvenirs pour les lieutenants qu’ils l’avaient croiser sur la route menant vers la maison d’Igor tout comme les lieutenants rappelaient à Karoka l’envie puissante de les tuer ce jour là.

 

-Toi … Tu fais partie des DeathRuber ?? Dit perplexe Riara.

-Quelle coïncidence, ria Karoka. Je ne m’attendais pas à vous voir ici.

-Tu les connais ? Demanda Barch.

-Des connaissances seulement.

 

Cette discussion prit fin quand Reese Night s’avança et déclara d’un ton très menaçant :

 

Messieurs, il est temps pour voir de rejoindre un autre monde.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, on a un face à face d'anthologie !

Je me demande comment tout va se passer, va-t-on réellement avoir une bataille sans précédent ? Je ne vois d'autre alternative, Faran est sur le coup avec Arabar.

Cependant, nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise de dernière minute... qu'il y ait un traitre dans cette équipe de héros, et qu'il rejoigne DeathRuber pour cette baston générale.

Zaph devrait exploser intérieurement, il peut enfin mettre à exécution sa vengeance sur DeathRuber presque au complet, mais il ne sera que satisfait qu'en se chargeant du grand manitou.

Si c'est Blood qui a compressé le grotte dans sa zone de trois kilomètres, alors il a de quoi embêté les criminels. ( sa zone m'a fait tout de suite penser à Law. ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand clash est lancé !

 

Nos arrivent enfin dans le territoire des Deathruber, et les confrontations s'annoncent épique et époustouflant. Le pouvoir de Blaze est fort impressionnant et bien pensé 8), il doit être redoutable à affronter :P et comme Bloody son pouvoir fait penser à Law.

 

Bref des combats de monstres vont avoir lieu et j'attends la suite :P.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Chapitres d'un coup, j'ai bien fait d'attendre. 8)

 

Blazer m'a l'air bien classe, bien que legèrement prétentieu. ^^ En tout cas, sa capacité est vachement puissante !

 

Maintenant, place a (comme tu l'as bien précisé) un combat d'antollogie qui promet d'être très long. 8)

 

Il y aura des morts, je parie sur 1 général de faran, iscor et/ou bach, et shiji (contre alper). Riban DOIT survivre. 8)

Et je n'oubli pas zaph !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 141 : Gong

 

 

Un nombre important de personnes puissantes s’était réuni au même endroit pour ce qui s’annonçait comme un combat dantesque et surement meurtrier. Alors que DeathRuber se pensait au calme et à l’écart des ennuis, c’était une véritable armée qui s’était introduite dans leur antre.

Qui des soldats et des criminels triompheront dans cet affrontement unique ?

 

Les paroles de Reese Night n’étaient pas des paroles en l’air, son esprit de combattant se faisaient ressentir jusqu’aux os des membres de l’organisation criminelle la plus dangereuse du monde.

 

Un cube surgit alors de la main du général et s’agrandit en un millième de seconde avant de foncer tout droit sur ses adversaires postés en ligne les uns à cotés des autres. Les yeux de tous les malfaiteurs s’étaient agrandit devant l’exécution rapide de la technique, presque impuissants devant cette attaque ils allaient tous être pris au piège avant qu’un des leurs ne décident à agir d’extrême justesse. Ainsi Barch aidé de sa capacité frappa à vitesse folle deux fois le sol pour tomber plus bas et éviter le cube.

Dans la seconde qui suivit, Reese tomba subitement au sol et se fit traîner jusqu’au trou dans lequel étaient tombés les criminels. En effet Riban usait d’une chaîne et agrippait solidement le général de Faran autour de la cheville l’empêchant de résister. De plus, cette arme surnommait la chaîne de l’enfer brûlait intensivement le soldat. Fort heureusement avec son cube il vint annihiler et couper la chaine se libérant ainsi de l’emprise de Riban.

 

Soudain les murs qui entouraient les alliés de Shiji commençaient à se rapprocher dangereusement comme ce fut le cas plus tôt dans la caverne. Évidemment, tous se démenèrent pour échapper une fois de plus à cette technique contraignante et c’est bien le vieil homme qui eut le dernier mot en employant son pouvoir de manière violente. Il créa un séisme qui chamboula toute la zone déséquilibrant tous les soldats présents.

Des arbres tombaient par terre et occupaient la concentration de Allper quand soudain surgit Riban prêt à le poignarder au dos sous l’ignorance la plus totale du jeune lieutenant. Mais alors que l’arme allait s’enfoncer dans la peau de l’aigle bleu, Zaph vint pour enfoncer son propre couteau dans celui du second de DeathRuber. Sous son étonnement le plus total, le soldat passa à travers Riban qui avait lâché in extremis son contendant pour activer sa capacité fantôme. Allper voyant son ennemi n’hésita pas à activer à son tour sa capacité et commença à tirer sur lui toutefois toutes ses munitions se retournèrent contre lui et vinrent taper son bouclier.

 

-Qu’est ce que ça veut dire ?

 

Tout à coup des coups de canons d’eau vinrent percuter la membrane qui protégeait le soldat archéologue. C’était une pluie de coups de feu enrobés d’eau. La pénétration était bien plus grande que des tirs conventionnels et mettait à mal la défense du jeune Dophélia. De plus même si ce dernier tentait de répliquer grâce à ses propres armes installées sur son bunker, Iscor réussissait aisément à les ralentir grâce à l’eau dense qu’il arrivait à produire.

Yvall tenta tant bien que mal à s’intercaler entre les deux en usant de ses Farbairn-Sykes mais ceux ci comme pour les balles de son compagnon était ralentit par le liquide. Ce fut Riara qui perturba le jeune brun en amenant discrètement ses petites poupées kamikazes qui vinrent exploser près du criminel rompant ainsi ses attaques contre la sphère protectrice de Allper.

C’est alors qu’un déferlement d’ondes de choc fusa sur la jeune fille qui était restait cachée derrière un arbre. Elle chercha instantanément à fuir désespérément mais l’une des attaques la rattrapa et allait inévitablement la toucher de plein fouet quand soudain plusieurs arbres s’intercalèrent pour arrêter l’onde de choc faisant éclater en milles morceaux ses feuilles et écorces. La poupée géante de Riara arriva alors à portée de Shiji pour le frapper mais ce dernier répliqua avec ses ondes de choc contrant sans trop de mal l’invocation de la fille de Ermine.

 

-Comment des arbres ont pu voler jusqu’ici ? S’interrogea le vieil homme.

 

Arrivèrent alors en masse d’autres plantes et autres rochers et ceci de toute part, tous ces débris étaient prêts à achever Shiji en se dirigeant sur lui. Ce chaos était perpétré par un seul homme, Blazer Blood !

 

Le grincement des rochers qui glissaient sur le sol, le bruissement des feuilles et des branches qui s’entrechoqués pendant leurs courses vers une seule et même cible, tout ceci témoignait et résumait l’atmosphère général des lieux, un chaos digne d’une grand guerre sur une terre pourtant paisible.

La forêt des guides où régnait le calme et la paix s’était transformée en champs de bataille, armes et capacités s’étaient levées, techniques et balles fusaient, c’était un combat de piétailles mais un affrontement inévitable. Comme une rivière qui coule tout son liquide dans l’océan, les hommes de DeathRuber ici présent devaient à tout prix survivre et fuir dans ce désert d’arbres et plantes luxueuses qui les avaient accueillis mais qui par leur fautes vivaient leurs derniers instant.

 

-C’est pas possible je peux pas tous les détruire ils arrivent en masse de partout ! Cria Shiji qui malgré ses ondes de choc voyait inlassablement voir revenir les mêmes débris qu’il détruisait. Le contrôle de toute chose inanimée était en la possession d’un seul être en cette présente sphère,

 

Blazer Blood !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat des titans est lancé !

 

Que dire à part, ÇA ENVOIE DU LOURD ! Les premiers échanges sont lancés et ça démarre très fort, on ne voit pour l'instant que Shiji, Batch et Iscor se battre face à nos lieutenants, et il gère déjà le combat mieux que leur précédente confrontation, une vraie amélioration même si la difficulté est toujours là.

 

Et la fin, est totalement chaotique avec Blazer qui sème le désordre absolu avec son pouvoir, contrôler les choses inanimés, une capacité fort intéressante selon l'environnement, ça promet 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une introduction de combats qui déchire ! 8)

 

Qu'est-ce que ça a dû être compliqué de bien faire interagir tout ce beau monde ! Je me doute que l'exercice de faire bouger tous ces personnages et en même temps faire en sorte que ce soit rapide et fluide, a dû être éprouvant.

Les passages d'action se sont enchaînés à la vitesse de l'éclair à tel point qu'il a fallu que le ralentisse ma lecture pour ne pas en oublier. Le rythme y est et c'est haletant, là je ne peux pas dire le contraire !

 

Je suis content d'en voir un peu plus sur Iscor et ses balles d'eau. La première fois, il n'avait pas fait grand chose donc à voir s'il va user de techniques encore plus balèzes. Pour le moment Karoka et Mystorius se cachent... je me doute qu'il vaut mieux mettre en avant ceux qui ont déjà été présentés. Donc attendons qu'ils se montrent. Blazer est comme qui dirait la pièce maîtresse. Il permet à lui seul de canaliser la force de frappe des DeathRubers. Qulelqu'un va sûrement venir gêner Blood, Mystorius ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...