Aller au contenu

SAVE


Quintessence
 Share


Messages recommandés

Moi qui pensait que Black était un ancien despote, ça semble être tout le contraire. ;D

Je l'aime bien le nouveau commandant suprême. Il aura le numéro combien ? Deuxième ou quatrième (si c'est la même chose qu'à Faran) commandent suprême ?

 

Zaph 8)

Quelle classe, quel charisme. 8) Si le combat continu comme ça, il a de quoi les vaincre seuls, Sylia est blessée, il les domines au CAC, et n'utilise même pas ses capacités. Je voix le duo s'enfuir (peut-être pas sans perte).

Dommage pour Michu. :-\

 

Yvall va être témoin d'un gros affrontement.

 

Enfin, on revient sur les voleurs qui tombe sur ... Karoka !

Et je ne sais plus du tout qui c'est ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le nouveau commandant Blake est sévère, mais on sait comment il s'est retrouvé en Prison c'est à cause de Warp qui a fait un coup d'état. Il avait de grande ambitions, en tout cas Blake lui semble plus réfléchi, je pense qu'avec lui, Pyra va redorer sine blason.

 

Ce n'est pas vraiment un manque de réflexion, Warp était juste très ambitieux et cette ambition beaucoup l'avaient partagé d'où le coup d'état.

 

Le groupe de Zaph finit par rejoindre leur professeurs étoilés dans un mauvais état, c'est dommage j'aurai bien voulu voir un des profs mettre un des deux membres hors d'état de nuire. Mais tu les réserves pour nos héros. En tout cas Zaph ne compte pas jouer, j'ai hâte de le voir à fond 8).

 

Ça va être dur. En tout cas le combat est loin d'être finit pour les deux membres de DeathRuber.

 

Du côté d'Yvall ce dernier ainsi que Barch et Iscor font face à leur cible qui n'est autre qu'un homme âgé, qu'on aperçu deux fois, mais qui est il vraiment ? Et quel est son but ? Et sa capacité :P ?

 

Pourtant tu devrais avoir une idée avec les indications que j'ai donné.

 

Par contre la fin est surprenante avec Korako qui fait face aux Praedonis. Il va faire un massacre. Je veux bien savoir pourquoi il agit comme ça, c'est un psychopathe lol. On reparle même des mercenaires Dévécius, on les verra quand ?

 

Tu écris toujours mal Karoka KAROKA. Sinon les dévécius, c'est celui qui est mort en tout début d'arc. Tu l'as vu et tu en as vu d'autres.

 

Moi qui pensait que Black était un ancien despote, ça semble être tout le contraire. ;D

Je l'aime bien le nouveau commandant suprême. Il aura le numéro combien ? Deuxième ou quatrième (si c'est la même chose qu'à Faran) commandent suprême ?

 

C'est le 3ème. Warp en prenant sa place avait été le Quatrième Commandant Suprême. Mais en revenant à son poste, il est toujours le 3ème.

 

Zaph 8)

Quelle classe, quel charisme. 8) Si le combat continu comme ça, il a de quoi les vaincre seuls, Sylia est blessée, il les domines au CAC, et n'utilise même pas ses capacités. Je voix le duo s'enfuir (peut-être pas sans perte).

 

Si c'était aussi facile ! Pour Zaph, son grand combat est surtout pour une prochaine fois mais il va avoir un très bon combat à faire là.

 

Enfin, on revient sur les voleurs qui tombe sur ... Karoka !

Et je ne sais plus du tout qui c'est ! :P

 

C'est l'homme que croise l'équipe sur la route lors de la mission pour prendre le parchemin quand Cerka était encore vivant. C'est aussi l'homme qui a tué toutes les personnes présentes dans une taverne un jour.

 

------------------------------

 

Chapitre 126 : Limite

 

 

Le monde à Teroa bouge. La guerre avait eu son effet avec la nomination d’un nouveau commandant suprême de Pyra. DeathRuber avait une fois de plus fait une victime importante au sein des forces de Faran et voyait arriver de nouveau renforts. Quand à Praedonis …

 

-Karoka ? S’interrogea Spagg.

-Qui c’est celui là, dit Boob.

 

Karoka ne cessait de rire. Il faut dire qu’il attendait ce jour depuis très longtemps.

 

-Où est passé le dévécius qu’on a payé ? Demanda Turtle.

-Il est mort, répondit froidement l’homme avec un sourire qui annonçait un mauvais présage.

-Tu sais que leur leader va venir te prendre ta tête …

-J’y compte bien. Cela fait partie de mon plan.

-De quel plan tu parles ?

-Ah c’est trop compliqué à expliquer. J’ai envie de jouer maintenant. Je ne t’ai pas libéré juste pour te faire plaisir Spagg Lup … Dit Karoka en le désignant du doigt.

-Que me veux-tu ?

-Te combattre ! Te combattre ! Te Combattre et te TUER !

 

À Faran, Yvall fut prisonnier de la capacité de l’étrange homme. Seulement il ne fut pas le seul, les deux membres DeathRuber étaient eux aussi figé ainsi que l’environnement alentour. Les oiseaux dans le ciel étaient arrêtés mais ne tombaient pas comme si le temps s’était arrêté …

 

-Est ce que c’est une capacité liée au temps ? S’interrogea Yvall.

-Le chef avait raison. Il peut bloquer nos mouvements grâce à son pouvoir par contre il ne bloque pas notre pensée et notre vision dans le temps, dit Barch.

Toutefois c’est une surprise de voir ce gamin derrière nous.

 

L’homme à la canne qui était étonnamment calme prit la parole.

 

-Qu’est ce que vous autres me voulaient depuis si longtemps.

-On veut juste discuter avec vous.

-Discuter ? Je sens votre aura sombre jusqu’ici. Je ne sens aucune volonté chez vous d’entreprendre une communication posée.

 

Barch sourit et avant qu’il ne puisse continuer, il fut interrompu par Iscor.

 

-On vous propose de venir discuter avec notre chef pour voir s’il est possible de faire autrement à votre sujet.

-Comment ça ?

-Ce serait long à tout vous expliquer mais … Vous avez le choix entre vous soumettre à la volonté de notre organisation ou … mourir.

 

Le combat s’était engagé entre Zaph et les deux membres de DeathRuber. Le ténébreux avait réussit à envoyer à terre Sylia tandis qu’il fonçait tout droit vers Shiji !

 

-Il est rapide ! Analysa le vieil homme qui mit ses deux bras devant lui pour bloquer le coup de poing du lieutenant.

 

L’attaque l’avait propulsé contre un arbre plus loin. Le choc rude avec la plante avait eu pour effet de briser le tronc en deux.

 

-Sale morveux !!

 

Alors que Zaph allait se diriger vers son adversaire, Sylia arriva sur sa droite et était prête à le couper grâce à sa capacité. Cependant le jeune Kiraz l’avait vu venir et avait pu éviter l’assaut en penchant son corps vers l’avant. Il riposta immédiatement d’un coup de coude sur l’épaule droite de la femme afin de la faire tourner et avoir son dos en visuel. Il voulait profiter de ce moment pour lui donner un coup fatal mais à l’instant où il allait enfoncer une de ses cartes dans le dos de sa victime une lame sortit du corps du membre de DeathRuber. Cette lame avait poussé rapidement et avait effleuré la tempe du soldat. Pour esquiver cette attaque surprise il s’était légèrement penché sur sa gauche ce qui profita à son adversaire qui transforma sa jambe gauche entière en lame et vint percuter au niveau de l’épaule le ténébreux.

Zaph fut projeté à quelques mètres mais il se releva instantanément.

 

-Je vois … chuchota Sylia. Il a utilisé une de ses cartes bizarre pour faire obstacle à mon dernier coup et se protéger.

 

En effet, Zaph avait utilisé un deux de carreau pour se défendre.

 

-Il est doué, pensa Kori.

-Shiji ! Oh ! Shiji !! Cria la jeune femme.

-Quoi !?

-Je m’occupe de ce gosse. Je te laisse les autres.

-Tu te fous de moi ! Après ce qu’il m’a fait tu veux que je te le laisse !?

-Regarde le garçon là bas ! Dit elle en pointant du doigt Sapher.

-Quoi !? S’exclama Sapher. Pourquoi elle me désigne ? Est ce qu’elle me trouve à son goût ?

-Qu’est qu’il a ?

-Il ressemble au portrait donné par Iscor et Barch. Cheveux long et brun, yeux bleus et de nature peureuse. C’est le garçon qu’on doit capturer si on le croise.

-C’est vrai que la ressemblance est troublante.

-Pourquoi est ce qu’ils veulent capturer Sapher ? Pensèrent simultanément les soldats de Faran.

-Non mais ça va pas ! Pourquoi vous voulez me capturer ! Cria Sapher.

-Il m’énerve déjà ce morveux à crier à tout bout de champs, dit Shiji.

Bon c’est ok. Je te laisse le gosse aux cartes.

-Merde, mais pourquoi ils veulent me capturer ?

-C’est hors de question qu’on les laisse tuer ou capturer un autre de nos soldats, pensa Kori.

Allper, Riara. Préparez vous à combattre !

 

Cette fois, l’affrontement était inévitable pour les jeunes lieutenants de Faran. Ils allaient faire face pour la deuxième fois à des membres de la redoutable organisation DeathRuber. Leur expérience leur permettait d’être concentré au maximum. Chacun savait qu’une seule erreur et c’était forcément la mort assurée. Cerka fut tué par des hommes de cette trempe, Michu fut embroché avec une monstruosité équivalente. Ils savaient tous les risques qu’ils encouraient à combattre des personnes aussi puissantes et horribles. Mais cette fois ils avaient un but, venger leurs camarades morts.

 

-C’est partit ! Dit joyeusement le vieil homme en joignant ses deux mains.

 

Ondes Sismiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bouge de partout.

 

Karoka :P est décidément un cinglé psychopathe, bien qu'on ne sache toujours pas ce qu'il veut, il semble être dans une quête de meurtre, même les Dévécius n'ont rien pu faire contre lui. Je me demande si il n'est pas lier au vieillard qui fait face à Yvall.

 

Parlons du vieillard, ces agissements je n'ai pas encore pu les voir, ça reste un mystère, il semble maîtrisé le temps sur une certaine zone. Même les ondes sismiques, un pouvoir que je réserve pour Kyojin en plus :P. Donc ce papi à deux capacités...Ils commencent à être moins nombreux.

 

Zaph rencontre de son côté un peu de problème face à Sylia, j'ai hâte de voir comment il s'en sortira.

 

Sapher doit être capturer par les Deathruber, c'est nouveau, mais je pense que c'est dû à sa capacité unique à Save. Ils veulent lui voler/copier son pouvoir, je pense. Le chef des Deathruber veut son pouvoir ? :P.

 

Bref j'attends les dégâts de voir l'étendue de l'onde sismique du vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Karoka, je l'aime déjà.

Un (ou pas plutôt une ? Quand il quitte Cerka et co ?) vrai cinglé psychopathe, lui il n'y a aucun doute.

Vas-t-on voire Spagg tout donné dans son (dernier ?) combat ? :D

 

Pour le vieux, on sait juste que c'est un vieux badass.

Le temps. 8)

 

Enfin, Zaph continu de gérer, il avoir un gros combat contre Sylia.

Le pouvoir de Sapher fait des envieux. Tout le monde va donc combattre le vieux aux ondes-sismique. Je sais pas s'ils vont gagner, les DeathRuber sont lvl général, et aucun d'entre eux ne le sont (sauf Zaph qui est occupé), et il y a des blessé.

 

La suite de ces superbes intrigues/combats ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karoka :P est décidément un cinglé psychopathe, bien qu'on ne sache toujours pas ce qu'il veut, il semble être dans une quête de meurtre, même les Dévécius n'ont rien pu faire contre lui. Je me demande si il n'est pas lier au vieillard qui fait face à Yvall.

 

Karoka c'est un peu le personnage électron libre de Save. Il est très dangereux en tout cas.

 

Parlons du vieillard, ces agissements je n'ai pas encore pu les voir, ça reste un mystère, il semble maîtrisé le temps sur une certaine zone. Même les ondes sismiques, un pouvoir que je réserve pour Kyojin en plus :P. Donc ce papi à deux capacités...Ils commencent à être moins nombreux.

 

Alors non. Y'a de quoi mélanger mais celui qui maîtrise le temps est l'homme qui fait face à Yvall et Iscor et Barch. Tandis que celui qui maîtrise les ondes est Shiji, l'acolyte de Sylia. Pour Kyojin je m'en doutais. Après tout c'est son élément terre.

 

Sapher doit être capturer par les Deathruber, c'est nouveau, mais je pense que c'est dû à sa capacité unique à Save. Ils veulent lui voler/copier son pouvoir, je pense. Le chef des Deathruber veut son pouvoir ? :P.

 

Non  :D Le chef de Deathruber ne le veut pas. C'est compliqué mais tu comprendras dans quelques chapitres.

 

Bref j'attends les dégâts de voir l'étendue de l'onde sismique du vieux.

 

Ça arrive.  ;)

 

Très bon chapitre.

 

Karoka, je l'aime déjà.

Un (ou pas plutôt une ? Quand il quitte Cerka et co ?) vrai cinglé psychopathe, lui il n'y a aucun doute.

Vas-t-on voire Spagg tout donné dans son (dernier ?) combat ? :D

 

Merci. Karoka est un homme je confirme. Après c'est un gars dangereux, un psychopathe très réfléchis. Il ne fait pas des choses sans réflechir. Pour spagg, la réponse sera donné dans les chapitres à venir.

 

Pour le vieux, on sait juste que c'est un vieux badass.

Le temps. 8)

 

Son pouvoir est énorme. Énorme.

 

Enfin, Zaph continu de gérer, il avoir un gros combat contre Sylia.

Le pouvoir de Sapher fait des envieux. Tout le monde va donc combattre le vieux aux ondes-sismique. Je sais pas s'ils vont gagner, les DeathRuber sont lvl général, et aucun d'entre eux ne le sont (sauf Zaph qui est occupé), et il y a des blessé.

 

Il va y avoir du combat. Ce sera très rapide je préviens. Gros rythme surtout du coté de Shiji. Après tout il va en affronter 4 en même temps.

 

La suite de ces superbes intrigues/combats ! 8)

 

Bah c'est maintenant  8)

 

PS : Je me rends compte quand même que mes chapitres sont super courts. J'ai relu le 127 en 5 min chrono.

 

------------------------------

 

Chapitre 127 : Ondes

 

 

Un affrontement d’envergure débutait à Faran et les objectifs de chaque camp avaient changé devant l’événement. Sapher était la cible de Shiji et Sylia tandis que les soldats de Faran allaient tout faire pour arrêter ces criminels féroces. Qui des deux groupes réussira sa mission ?

 

Le sol commençait à trembler, il secouait fortement jusqu’au moment où des fissures apparaissaient sur terre confortant la première impression des soldats de Faran : Il s’agissait bien d’un séisme.

 

-Un tremblement de terre ? S’interrogea Riara surprise.

-Soyez sur vos gardes ! Conseilla Kori.

 

Sapher et Allper étaient prêt pour le combat. Riara était restée près du corps de son professeur, sérieusement blessé et toujours inconscient.

Le sol commençait à s’effondrer mais le problème ne venait pas que d’en bas. En effet, le violent séisme provoqué par Shiji avait eu des conséquences également sur la grande montagne près d’eux qui commençaient à se renverser sur les acteurs du combat.

 

-Venez vers moi ! Cria Allper à ses partenaires tout en courant auprès de Riara et Jao.

 

Allper activa son bouclier afin de se protéger des attaques venues du ciel tandis que Zaph utilisa son as de carreau pour se défendre des pierres qui s’abattaient sur lui.

L’éboulement était impressionnant, les pierres et les arbres tombaient sévèrement sur le sol qui lui même s’affaissait et se détruisait par la faute du séisme. Les personnes présentes n’avaient même plus d’appuis sur terre et se faisaient absorber dans leurs entrailles. Allper avait du mal à maintenir sa membrane protectrice qui était mise à rude épreuve. Le tremblement de terre dura presque deux minutes dans un affolement total. Une poussière grise avait envahit la zone. Il était devenu difficile de percevoir quelque chose dans ces ruines. Des roches par milliers trainaient sur les lieux rendant le terrain totalement différent de ce qu’il était quelque minutes plus tôt. Allper toussait fortement.

 

-Est ce que vous allez bien ? Demanda t-il.

-Ouais ça va.

-Bien joué Allper, félicita Kori à son élève.

-Il faut qu’on sorte de ces ruines.

 

-Mourir ? Est-ce des menaces que vous m’adressez ? Demanda le vieil homme à la canne.

-En effet.

-Je vois.

 

Soudain il arriva avec une telle rapidité sur Yvall, qu’il surprit le lieutenant, toujours incapable de se mouvoir.

 

-Et toi que me veux-tu ?

 

Sans réponse de la part du soldat. Il leva sa canne pour frapper le blond quand soudain des mains transparentes arrêtèrent l’attaque sous l’étonnement général.

 

-Oh …

 

Zaph était impassible sous son énorme carte carreau. Il n’avait subi aucun dégât et se relevait sans séquelles de l’attaque du vieil homme. Cependant il remarqua que sa carte Roi avait disparu comprenant rapidement la situation dans laquelle était son camarade et leader de groupe.

 

Lorsque sa carte As de carreau disparut il vit apparaître dans son dos Sylia prête à le trancher avec son bras droit. Il esquiva le coup et riposta avec un coup de pied qui allait faire mouche toutefois quand il vit que la zone qu’il allait frapper se transformer en lame, il retint son coup.

Zaph balança alors une de ses cartes sur la belle qui coupa l’objet en deux.

 

-Ses lames peuvent trancher mes cartes. Le combat au corps à corps sera difficile mais il semblerait qu’elle ne puisse pas déclencher sa capacité sur tout son corps en même temps.

 

Le combat s’était engagé sur un corps à corps remarquable où diverses attaques s’échangeaient à une vitesse absolument folle et sans commune mesure. L’agilité des deux combattants était phénoménale. Chacun d’eux réussissaient à éviter ou parer un coup et amenait inévitablement à un match nul.

 

Sur un énième coup de Sylia Zaph bondit en arrière pour esquiver et envoya une de ses cartes sur son adversaire. Alors qu’elle allait une nouvelle fois tranché la carte elle vit une lueur sortir du jeu.

Un rayon laser surgit alors et vint la perforer à l’épaule gauche échouant à seulement quelques millimètres du cœur de la criminelle. Cette attaque éblouissante avait envoyé la femme au tapis, surprise et violement touchée.

 

-Cet enfoiré !

 

Elle se releva difficilement mais vit alors Zaph lui envoyer une nouvelle carte pic, un laser s’était déclenché et prêt à la tuer quand dans un dernier reflexe la femme se saisit de son épée au dos et coupa le rayon.

 

- ??

 

Voilà une situation étrange pour Zaph. Son rayon laser avait été coupé en deux. Comment une épée pouvait-elle couper son attaque ?

 

-Je ne peux vraiment plus me servir de mon bras gauche à cause de cette femme colonel et ce gosse est plus fort que ce que je croyais. La douleur de son laser est incroyablement forte. J’ai l’impression que je vais bientôt m’évanouir.

 

Alors que Zaph se démenait pour supprimer son adversaire, Riara et les autres venaient tout juste de se sortir des décombres quand tout à coup apparut derrière Sapher le vieil homme. Ne l’ayant pas remarqué, le jeune Mart se prit un sévère coup à la nuque qui faillit le mettre dans les pommes.

 

-T’es solides petit.

-Ah putain ! J’ai mal !

-Sapher ! Cria Allper.

-Tu vas te taire gamin. Jai horreur des enfants qui chialent.

-Connard de vieux. Je vais t’envoyer plus vite que prévu en enfer !! Insulta Sapher.

 

Shiji avait immobilisé Sapher mais Kori arriva par derrière pour le frapper. Le membre de DeathRuber se baissa et essaya de contrer seulement il vit venir une poupée de Riara, celle au pouvoir de paralysie. Prudent il prit ses distances avec ses adversaires et c’est alors que Allper en profita pour tirer sur lui grâce à son bunker. Ses canons mitraillaient l’endroit où le vieux se tenait. Le grincheux s’en était sortis grâce à ses esquives mais un tir de bazooka fonçait alors sur lui, prêt à l’achever.

 

-Qu’est ce que je hais les gosses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs fronts différents qui sont tous très bons.

 

Commençons par celui de la team Zaph. Shiji nous as montré à quel point, il ne faut pas le sous-estimer pour un vieux, tu as su bien retranscrire la puissance de zone de son séisme, mais vas tu faire en sorte qu'il y est des répercussions avec un Tsunami :P. Sinon pour le moment c'est Allper qui brille, sa défense est fort utile dans ces moments là.

 

Zaph de son côté impressionne encore de part son grand talent au combat, il a forcé Sylia a dégainé son étrange arme, faut dire que face à des lasers ce n'est pas rien. Je me demande bien ce que son arme à de spécial, elle doit être forgé à partir d'un minerai de Save :P.

 

Du côté d'Yvall c'est un peu corsé, il ne peut rien faire tant qu'il est sous l'emprise du sort du vieillard. Et je pense que le Roi de carte est venu le protéger car il portait la Reine :P. Le Roi à la rescousse, en tout cas les cartes de Zaph ne cesseront de me surprendre. On a tout vu de ces cartes....ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiji est super fort, moi qu'il pensait qu'il était pas accès sur le combat !

A lui seul il domine les quatre autres, le pouvoir des ondes sismique (Barbe Blanche like) est vraiment redoutable.

Après, en combinaison les trois lieutenants peuvent faire de belles choses, mais je pense pas que se soit suffisant contre un Death Ruber.

 

Zaph lui, gère assez.

Il ne doit pas être physiquement inférieur à Sylia, mais ça capacité empêche le CAC. Le combat est très équilibré je trouve.

On a donc comme capacité des cartes de Zaph :

Cœur : Soin

Carreau : Protection

Trèfle : Absorption

Pic : Laser

Valet : Lance

Reine : ?

Roi : ?

Je me demande s'il a aussi cavalier ?

 

Enfin, le petit vieux envoie grave, Yvall peut dire merci au roi de Zaph. Même quand il est pas là, il réussit à être classe. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pyra renait de ses cendres, DeathRuber révèle quelques uns de ses objectifs et nos soldats de Faran luttent pour survivre. Voici ce que j'ai pu lire dans ces trois chapitres et je vais scinder mon commentaire en trois sujets.

 

Pyra tout d'abord.

 

Le retour de Blake était prenant. Sa prestance est telle que j'ai vraiment cru que c'était un mauvais commandant. Finalement c'est tout le contraire, il ne semble pas être une pourriture. Cependant malgré le fait qu'il soit moins fougueux, je pense que lui et Warp sont de la même nature.

Est-ce que Blake aurait refuser d'attaquer soit Faran, soit Roth si il était sur de sa victoire ? Je pense fortement que oui. Entre Blake et Warp il y a juste une différence d'intelligence.

La restructure des troupes est énorme. Rien que revoir Ronnie et Ricky qui se font remettre à leur place m'a fait kiffer. Ca fait plaisir de revoir ces combattants très forts. D'ailleurs je suis peut-être le seul mais je croyais vraiment qu'ils étaient morts les deux. Finalement ils sont en vie. J'ai du mal lire lors du moment de la guerre quand Mabsalo et Ermine les ont littéralement détruits. Content de les revoir en tout cas.

 

DeathRuber

 

DeathRuber n'est vraiment pas l'organisation que je croyais. J'ai vraiment hésité entre petard mouillé ou plus grande menace de l'histoire. Finalement je crois qu'ils sont juste inclassable quoi. Ils sont capable de la performance la plus anecdotique mais aussi de la plus remarquable. Alors même que je les pensais dans le plus mauvais état, voilà qu'ils mettent Faran à bout.

Mention spéciale à Sylla qui semble avoir une capacité plus que forte. Il semblerait qu'en plus de se transformer en lames, elle peut presque tout trancher. Shiji que je pensais médiocre se montre comme la plus grande menace à l'heure actuelle.

DeathRuber en a après Sapher. Serait-ce sa capacité si spéciale qui les intéresse. Comme tout le monde je dirais oui. Cependant nous oublions que Sapher fasse partie d'une lignée au sang spécial. Ne serait-ce pas du coté de ses origines que l'on devrait se diriger ? Peut-être qu'un DeathRuber pourrait être lié à lui qui sait ?

Nos Héros

 

La perte de Michu est l’événement de trop. Nous venions à peine de sortir de la mort de Cerka et voilà que l'on perd Michu. Finalement, nos héros n'en finiront jamais avec ça. Ils ne sont toujours pas assez forts pour faire face aux menaces qui les attendent. Meme Zaph et Yvall semblent montrer quelques lacunes.

Le Tenebreux est toujours aussi fort. Mais je pense qu'il devrait prendre garde pour les futures batailles. Je ne doute pas de sa victoire face à Sylia mais je crois que lui aussi va devoir se perfectionner.

Yvall lui semble être dans la pire des situation. Il faudrait que l'homme qui stoppe l'environnement se révèle être un bon allié. Je ne vois pas d'autres alternatives pour lui que la fuite. Mais est-ce que Zaph le prendra bien ?

J'imagine quand même une chose. Si le chef de DeathRuber perd au moins trois de ses soldats, ce serait un puissant message qu'on lui enverrait.

 

Et Sinon ?

 

Karoka semble être deter pour massacrer tout le monde. Belles suites de chapitres en tout cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs fronts différents qui sont tous très bons.

 

Commençons par celui de la team Zaph. Shiji nous as montré à quel point, il ne faut pas le sous-estimer pour un vieux, tu as su bien retranscrire la puissance de zone de son séisme, mais vas tu faire en sorte qu'il y est des répercussions avec un Tsunami :P. Sinon pour le moment c'est Allper qui brille, sa défense est fort utile dans ces moments là.

 

Merci. Il n'y a pas d'océan à coté pour faire un tsunami ! Pour Allper, son utilité est très importante grâce à sa capacité. Grâce à elle il peut presque tout contrer.

 

Zaph de son côté impressionne encore de part son grand talent au combat, il a forcé Sylia a dégainé son étrange arme, faut dire que face à des lasers ce n'est pas rien. Je me demande bien ce que son arme à de spécial, elle doit être forgé à partir d'un minerai de Save :P.

 

Oui. Peut être que je reviendrais dessus plus tard mais son épée permet de tout trancher même les capacités. Une arme redoutable.

 

Du côté d'Yvall c'est un peu corsé, il ne peut rien faire tant qu'il est sous l'emprise du sort du vieillard. Et je pense que le Roi de carte est venu le protéger car il portait la Reine :P. Le Roi à la rescousse, en tout cas les cartes de Zaph ne cesseront de me surprendre. On a tout vu de ces cartes....ou pas.

 

Oui, le Roi peut apparaître a coté de la Reine d'où la carte donnée à Yvall. Mais on ne verra pas toutes ses capacités.

 

Shiji est super fort, moi qu'il pensait qu'il était pas accès sur le combat !

A lui seul il domine les quatre autres, le pouvoir des ondes sismique (Barbe Blanche like) est vraiment redoutable.

Après, en combinaison les trois lieutenants peuvent faire de belles choses, mais je pense pas que se soit suffisant contre un Death Ruber.

 

Shiji je le fais passer pour un bouffon mais il est puissant. Vieux mais puissant. Sinon il ne maîtrise pas que les ondes sismiques ...

Pour les lieutenants faut pas les sous estimer, ce sont des soldats très forts eux aussi !

 

Pour les cartes de Zaph, je vais pas tout te dire mais pour la Reine et le Roi on voit déjà leurs capacités même si tout n'a pas encore été montré. Je m'arrête à cette phrase pour pas faire de gaffe. ;D

 

Enfin, le petit vieux envoie grave, Yvall peut dire merci au roi de Zaph. Même quand il est pas là, il réussit à être classe. ;D

 

Yvall peut dire merci, mais Yvall a de très bon réflexes.  :)

 

@Kaname

 

@Pyra

C'est bien un bon point que tu marques. Les deux se ressemblent. Il ne faut pas croire que Blake est un papa gentil, non il aurait bien fait la guerre mais il n'y va que s'il est sur de gagner et rester debout. Je reviendrais davantage sur sa personnalité mais vous conviendrez que si je l'ai introduis ce n'est pas pour rien  :)

 

@DeathRuber

Cette Organisation à un objectif précis mais son leader est aussi très intelligent et il y a des choses qu'il doit faire pour éviter des ennuis. Toutefois ces objectifs n'ont rien à voir avec Sapher. Sapher n'a pas de sang royale ou autre, il vient d'une ville où de nombreux héros sont originaires. Est ce que Sapher sera un héros ? C'est vous qui verrez.

 

@Nos Héros

Il est sur que Yvall et Zaph ne sont pas les plus forts du monde et qu'ils devront être prudent surtout face à DeathRuber. En tout cas je n'ai pas montré tout le potentiel des lieutenants comme ceux de DeathRuber.

 

Karoka semble être deter pour massacrer tout le monde. Belles suites de chapitres en tout cas.

 

Karoka. Personnage très intriguant.

 

-----------------------------------

 

Chapitre 128 : Combat D’Équipe

 

 

Non content d’avoir pu mettre deux colonels hors course, les deux membres de DeathRuber devaient faire face aux renforts de Faran, prêts à en découdre avec les criminels.

 

Shiji allait recevoir un tir de bazooka en pleine face quand soudain en opposant la paume de sa main à la fusée il contra de façon stupéfiante l’attaque. C’est ainsi que le tir fut annihilé par une onde de choc renvoyant la balle à son propriétaire heureusement protégé par sa membrane solidement en place.

 

-C’est quoi ce gars bordel ! Demanda Sapher.

-Séisme, maintenant une onde de choc. Est-ce que sa capacité serait liée ... dit Riara.

-Oui, certainement. Il a pu vaincre Jao que de cette manière. Ce vieux maîtrise les ondes ! Conclut Kori.

-Puréeeeee ! C’est que je ne savais pas que la journée s’annonçait aussi chiante. Devoir s’occuper de colonels et maintenant de gamins insolent et arrogants … C’est que je vais demander des comptes au patron, souffla Shiji absolument décontracté au vue de la situation pourtant compliquée.

 

Tout à coup, un nouveau tremblement de terre se faisait ressentir alertant tous les combattants de la zone une seconde fois.

 

-Encore un séisme, pensa Zaph.

 

Le moment devenait de plus en plus pesant. Chacun était concentré au maximum afin de faire face à toute éventualité. L’homme qu’ils avaient devant eux était certes vieux mais au combien impressionnant. Ses capacités physiques semblaient égaler celles d’un homme de trente ans tandis que sa capacité était pour le moins extraordinaire.

 

-Bon les petits. Je déteste les gosses et vous savez ce que je fais aux gosses ?

 

Je les tue.

 

Il lui avait fallu un centième de seconde à la fin de sa phrase pour arriver devant Sapher, poing droit armé, il frappa violemment Sapher enveloppé de son onde de choc. Le coup fut extrêmement puissant et avait envoyé le jeune Mart loin, très loin dans les profondeurs des débris occasionnés plus tôt.

 

-Sapher !!

 

Sa vitesse, sa puissance avaient été phénoménales et ces deux composantes il le devait à une seule chose : Sa capacité. En effet en activant son onde de choc sous ses pieds il avait pu s’éjecter beaucoup plus vite, et son attaque fut accru grâce à l’extrême force de l’onde de choc.

 

-Ahahaha, ricana le vieil homme. Pourquoi vous inquiétez vous à son sujet ? N’a t-il pas le pouvoir de revenir à la vie ? Où ça voudrait dire que je me serais trompé de gamin.

-Ce gars … Comment est-ce qu’il est au courant des pouvoirs de Sapher ? S’interrogea la jeune Wonderfel. Est-ce que c’est les deux autres qui l’ont prévenu en pensant à Iscor et Barch.

-Si je me souviens bien, d’après les infos recueillies fraichement depuis la guerre, il peut revenir à la vie deux fois. Faudrait donc que je le tue encore une fois …

-Ils ont l’air d’être bien renseigné, pensa Allper. Il ne faut surtout pas le laisser capturer Sapher.

 

Ces pensées dites, Allper joint ses forces à cette occasion. Toujours enveloppé de son bouclier, il tira sans modération sur le vieil homme absolument pas convaincu par l’attaque.

 

D’un simple geste de la main, il repoussa les nombreuses balles des canons du lieutenant quand soudain arriva à ses cotés Riara. Grâce à son autre main, il frappa la fille toujours avec l’aide de ses ondes de choc. La jeune fille fut alors contrainte à voyager dans les arbres alentours, percutant fortement plusieurs débris au passage. Un peu surpris, il voyait que celle qu’il avait touchée n’était qu’une vulgaire poupée au final, une distraction pour Kori qui arrivait par derrière.

Prête à le toucher à ses points vitaux, le colonel de Faran ne se doutait pas de la prudence du vieil homme dans ce combat et de la planification de ses actes.

 

-Penses-tu vraiment que le séisme de tout à l’heure c’était pour la rigolade ?

 

Cette information ne fut pas ignorée par la femme comprenant rapidement qu’elle s’était jetée dans un piège.

 

Vue du ciel, il y avait de quoi. Toute la partie derrière Shiji commençait à s’effondrer emmenant inévitablement dans leur chute la sublime combattante. Le fossé était dantesque, un noir profond au simple coup d’œil vers le bas. Un ticket pour l’enfer.

 

-Non Professeur !!

 

Alors que Kori tentait d’atteindre désespérément la partie encore intacte, elle vit dans ce chaos une lueur d’espoir. Riara était en effet venu à son secours et attrapa in extremis la main de son supérieur.

 

-Tenez bon ! Dit-elle en essayant de l’amener vers le bord.

 

Soudain, elle sentit derrière elle Shiji, prêt à les enfoncer dans le gouffre toute les deux. Cependant avant qu’il ne puisse faire tout effort dans ce sens il vit arriver de multiples balles fusaient vers lui. Il esquiva très rapidement sur le coté laissant ces mêmes balles soufflées juste au dessus des têtes des deux femmes. Allper continua son assaut et tira davantage dans le tas en hésitant pas à tirer même à plusieurs mètres à cotés de Shiji.

 

-Ce gamin … quel enfoiré !

 

Allper ne tirait pas au hasard, il tirait volontairement et consciemment au sol afin de détruire la portion de terre et retourné le gouffre crée par le membre de DeathRuber contre lui. Ce fut une franche réussite, Shiji avait compris trop tard la tactique de son adversaire et voyait alors le vieil homme tombé bien malgré lui dans le fossé sombre.

 

Loin d’avoir abandonner, Shiji Sigawara sortit deux couteaux de sous son manteau et les enfonça sur le mur pour s’agripper. Il commença alors à remonter habilement tel un alpiniste au sommet.

Alors qu’il était remonté tout fier en haut il vit Sapher extrêmement contrarié qui vint le frapper d’un puissant coup droit le renvoyant d’où il venait !

 

-Qu’est que je hais ces gosses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de choc !  ;D.

 

Avant de commencer, il y a une erreur que tu as fais au début, tu as écris Praedonis au lieu de Deathruber.

 

Sinon le chapitre fut très passionnant à lire. Décidément Shiji est un vrai monstre de plus, il couple et utilise sa capacité très bien, c'est ce qui le rend encore plus terrifiant 8). Même nos lieutenants et Kori ont dû mal à le toucher.

 

Allper est quand même un bon opportuniste pour piéger le vieux dans sa propre attaque, c'est bien joué, il m'impressionne de plus en plus.

 

Et la fin était marrante  ;), Shiji s'est fait éjecter par Sapher le héros :P. Mais le combat n'est pas fini pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kyojin d'avoir relevé la faute. Manque d'attention.  ;)

 

Sinon le chapitre fut très passionnant à lire. Décidément Shiji est un vrai monstre de plus, il couple et utilise sa capacité très bien, c'est ce qui le rend encore plus terrifiant 8). Même nos lieutenants et Kori ont dû mal à le toucher.

 

Super ! Tu verras qu'il a d'autres atouts dans sa manche mais sa capacité est effarante il est vrai.

 

Allper est quand même un bon opportuniste pour piéger le vieux dans sa propre attaque, c'est bien joué, il m'impressionne de plus en plus.

 

Je savais bien qu'un moment ou un autre Allper entrerait dans vos coeurs.  8)

 

Et la fin était marrante  ;), Shiji s'est fait éjecter par Sapher le héros :P. Mais le combat n'est pas fini pour autant.

 

Ah ça non, le combat n'est pas finit. On va atteinte son apogée dans quelques chapitres avec bientôt le chapitre Spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gros chapitre de combat. 8)

 

Shiji est vraiment redoutable, avec les ondes il a une force de frappe incroyable. :o

On voit bien qu'il s'amuse avec ses adversaires, et encore, il tente de capturer Sapher, et donc de ne pas le tuer (pas plus de deux fois en tout cas :P ). Je me demande comment il combattrait si il y allait à fond.

 

La fin était bien marrante, je comprend que Shiji déteste les enfants. ;D

Sapher aura-t-il eu l’intelligence de recouvrir ses gants ?

 

J'attend la conclusion de ce combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gros chapitre de combat.

 

J'espère que la suite sera tout aussi plaisante alors. Merci !

 

Shiji est vraiment redoutable, avec les ondes il a une force de frappe incroyable. :o

On voit bien qu'il s'amuse avec ses adversaires, et encore, il tente de capturer Sapher, et donc de ne pas le tuer (pas plus de deux fois en tout cas :P ). Je me demande comment il combattrait si il y allait à fond.

 

Bah comme il a tué Sapher sur ce chapitre  ;D Son pouvoir je l'aime beaucoup mais c'est vrai que c'est puissant. En plus c'est un pouvoir assez polyvalent qui lui permet pas mal de choses.

 

La fin était bien marrante, je comprend que Shiji déteste les enfants. ;D

Sapher aura-t-il eu l’intelligence de recouvrir ses gants ?

 

Ouais ! J'espère pour lui en tout cas !!

 

J'attend la conclusion de ce combat !

 

Ah tu vas être déçu alors  9_9

 

------------------------------

 

Chapitre 129 : Sylia, la violette coupée

 

 

Un combat incroyable se déroulait à la frontière de Faran, des combattants de haut niveau s’affrontaient dans un chaos épique. Loin d’être en reste, Zaph et Sylia se défiaient dans un duel qui s’annonçait indécis notamment par l’étrange épée que portait la belle femme …

 

-C’est étrange … Comment a t-elle pu couper mon rayon laser ?

 

Muni de son épée pour le moins original, elle s’élança avec hâte sur son opposant qui prit ses distances sans attendre. Malgré la blessure profonde ainsi que la douleur naissante, Sylia continuait de combattre avec une confiance absolue et une force impressionnante. Son sang s’écoulait de plus en plus à mesure qu’elle donnait des coups. Malgré son sublime maniement d’arme, l’adversaire qu’elle avait en face était doué, pour ne pas dire extrêmement doué. Ses esquives étaient excellentes et ne laissait pour ainsi dire aucune ouverture. De plus, Zaph savait pertinemment qu’avec ce bras cassé et donc inutilisable, sa défense ainsi que son attaque était fortement diminué lui laissant une marge raisonnable.

Les assauts s’enchainaient mais Zaph restait concentré. Avec le net avantage qu’il avait, il pouvait tout bonnement s’obstiner à éviter les coups et attendre que celle-ci s’affaiblisse du à ses blessures mais Zaph était un homme rongé par la vengeance. Un désir profond l’animait dans son fort intérieur, une envie qui lui était omniprésente depuis ce jour précis, ce jour qui bascula sa vie dans un monde où nul ne vivait à ses yeux si ce n’est cet objectif, ce but sonnant comme la fin de son périple et cauchemars.

C’est ainsi que bien qu’il dominait nettement cette partie, il souhaitait également vaincre Shiji, l’autre homme car qui sait, il se pouvait bien que cet homme soit la personne qu’il recherchait.

 

Pendant qu’il se défendait, Zaph interrogea son ennemie.

 

-Où étais-tu il y a six ans ? Connais-tu la famille Zyvildick ? Étais-tu au village Zaprel à cette période ?

-C’est quoi toutes ces questions ?

 

Après quelques secondes de silence et alors que les attaques s’enchainaient, Sylia s’arrêta et sourit.

 

-Si tu me bats, je te répondrais.

 

Il n’en fallait pas plus pour Zaph. Ce fut les mots à ne pas prononcer face à lui car d’une part le brun allait quoi qu’il arrive non seulement battre la bretteuse mais il allait de toute évidence également la tuer. D’autres part, il était déjà convaincu de sa victoire avec les blessures graves de la femme.

 

-Si tu penses me battre à cause de mes blessures, tu te trompes gamin. J’en ai battu des plus forts que toi !

 

Le lieutenant envoya une carte sur son adversaire. Une fois de plus c’était un pic laissant sortir de la capacité du jeune homme un laser. Sans attendre la femme coupa le rayon en deux grâce à son épée et courra vers son adversaire. Zaph prit un couteau et s’élança également sur elle. Ils croisèrent le fer mais Zaph fut rapidement mis en difficulté quand il vit que l’épée réussissait à briser comme du beurre son arme. Malgré que son contendant se soit cassé, il profita d’être au corps à corps pour lui asséner un coup au ventre. Malheureusement, la membre de DeathRuber fit sortir une lame de son abdomen et s’agrandissait afin d’estoquer le ténébreux. D’un super reflexe, il fit un bond en arrière mais malgré son esquive incroyable, la pointe de la lame l’avait quelque peu touchée. Sans patienter, la bretteuse riposta et le frappa échouant de peu à coté. Néanmoins son épée avait coupé le sol en deux surprenant davantage le soldat de Faran.

 

Zaph tenta d’attaquer à nouveau en lançant une de ses cartes. Elle n’avait que pour but de distraire la jeune femme. En effet, en l’envoyant sur le coté où elle tenait son sabre, il l’obligea à user de son arme pour trancher la carte. Pendant ce court instant Zaph s’était déplacé à grande vitesse sur le coté faible de la femme depuis que son humérus avait été brisé. Se rendant compte trop tard de la tactique, elle se prit violemment un coup de pied de Zaph venu agilement sur son coté.

L’attaque l’avait propulsé à terre. La douleur était immense mais elle voulait rester ferme, ne voulant pas afficher ses faiblesses.

 

À peine venait-elle de se relever qu’elle vit plusieurs rayons sur elle. Elle put en couper deux sur quatre, les deux autres étaient venus la transpercer au thorax et à la cuisse droite. Le lancement des cartes était synchronisé de fait qu’elle ne pouvait aucunement tous les trancher. Elle devait reconnaître la supériorité du lieutenant qui semblait sur de ses forces. Ses pensées étaient de se dire que le combat aurait été tout autre sans le combat précédent effectué mais qu’importe, elle avait perdu mais cette fois cette défaite sonnait comme une sentence d’exécution mettant fin à sa misérable vie …

 

Neuf ans plus tôt …

 

Sylia était une femme de caractère qui ne se laissait pas marcher dessus. Dans son village de Pyra, il n’y avait que des brutes, des malfrats qui ne respectaient aucune règle. Il faut dire que ce village avait été totalement délaissé par les dirigeants du pays auquel ils ne voyaient aucun intérêt à venir aider des incapables tels que les habitants de pauvre village. Totalement déserté par les soldats, la sécurité était presque absente, chaque jour n’importe qui pouvait se faire voler, frapper ou même tuer sans que personne ne vienne en aide aux victimes. C’était la loi du plus forts, la loi du plus nombreux, la loi de la mafia locale.

Sylia s’était endurcit dans ce village, affûtant ses lames et son mental dans des quartiers redoutables où les femmes avaient encore moins leurs places. Dans ces rues où vivaient bandits et marchés noirs, Sylia avait comme eux choisie la voie du mal, celle qui préconisait comme solution la violence, le meurtre. La mafia qui existait en ces lieux avait toute été anéantie par cette femme au combien à éviter. Personne ne souhaitait faire face à la belle depuis son exploit quand un homme jusque là inconnu des habitants fit son apparition. Venant devant elle, il l’a provoqua en duel. Ce duel dura à peu près trois secondes. Ces petites secondes avaient suffit Sylia pour la convaincre de rejoindre ses rangs, celle de l’organisation de DeathRuber. La force de cette personne était telle qu’elle lui vouait un vrai culte. Elle pensait jusque là avoir tout connu mais cet homme avait changé sa vie, trouvant finalement un but.

 

Alors qu’elle tombait à genou, prête à succomber aux blessures infligées par les soldats de Faran, Zaph la prit par les cheveux, lui donna un coup de genoux brisant net son nez. Il l’a souleva en l’air et lui demanda de répondre aux questions posées plus tôt.

 

-J’ai aucune idée de quoi tu parles. Je n’ai rien à voir avec tes stupides questions.

 

Désolé chef …

 

Zaph prit dans sa main droite une carte et trancha avec sang froid la tête de son adversaire avant de balancer le crâne comme un vulgaire déchet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion bien violente lol.

 

Alors Zaph finit par nous dévoilé le nom de son village et nom de famille qu'il porte, très bonne information. Mais il manque encore des détails.

 

Les derniers instants de Sylia fut très bien mené, même si face aux talents et à la rage combiné de Zaph, elle s'est fait battre à presque plate couture. J'ai bien aimé son petit passé, je suppose que c'est le boss des Deathruber qui l'a affronté et recruté.

 

Pour une fois les Deathruber perd un membre, c'est très important, cependant Zaph n'a rien pu avoir comme réponse. J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse fin.

 

Le combat a été mené d'une main de maître, je me suis pas ennuyé une seule seconde.

Les paroles de Sylia a la fin me confirme par contre qu'à 100%, ça ne se serait pas passé pareil.

 

Zaph est vraiment un génie par contre, il a superbement combattu. Ça confirme aussi que s'il avait été là contre Iscor et Bach, les chausses se seraient passés autrement pour Cerka.

 

La mort de Sylia est très bien faite, dommage, je l'aimais bien. :'(

On aperçoit enfin l'ombre du chef de DeathRuber, du lourd. 8)

 

PS : Ça vient de me revenir en mémoire, mais on a toujours pas vu le sixième soldat qui est sensé être entré dans l'armée en même temps que Sapher et co non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion bien violente lol.

 

Désolé. J'aurais du mettre la mention PEGI 18 avant.  :P

 

Alors Zaph finit par nous dévoilé le nom de son village et nom de famille qu'il porte, très bonne information. Mais il manque encore des détails.

 

Oui. Mais tu sais comment je procède  :D On saura que dans un prochain flashback.

 

Les derniers instants de Sylia fut très bien mené, même si face aux talents et à la rage combiné de Zaph, elle s'est fait battre à presque plate couture. J'ai bien aimé son petit passé, je suppose que c'est le boss des Deathruber qui l'a affronté et recruté.

 

Tout à fait. C'est bien le boss. Sylia avait déjà combattu et perdu l'un de ses membres supérieur contre les colonels. Elle partait avec un désavantage certain. Cela n'enlève en rien son niveau qui était très élevé.

 

Pour une fois les Deathruber perd un membre, c'est très important, cependant Zaph n'a rien pu avoir comme réponse. J'attends la suite.

 

Oui et peut être que le prochain ne va pas tarder  :-X

 

Grosse fin.

 

Le combat a été mené d'une main de maître, je me suis pas ennuyé une seule seconde.

Les paroles de Sylia a la fin me confirme par contre qu'à 100%, ça ne se serait pas passé pareil.

 

Merci ! Le combat aurait été plus disputé c'est sur. Quand t'es épéiste et que ta capacité se retrouve diminué par un précédent combat t'es pas pareil mais ça n'enlève en rien la victoire brillante du ténébreux.

 

Zaph est vraiment un génie par contre, il a superbement combattu. Ça confirme aussi que s'il avait été là contre Iscor et Bach, les chausses se seraient passés autrement pour Cerka.

 

Ça c'est une autre histoire. Mais la team complète contre Iscor et Barch aurait été bien plus efficace c'est vrai.

 

La mort de Sylia est très bien faite, dommage, je l'aimais bien. :'(

On aperçoit enfin l'ombre du chef de DeathRuber, du lourd. 8)

 

Pour lui, je lui réserve une entrée théâtrale !

 

PS : Ça vient de me revenir en mémoire, mais on a toujours pas vu le sixième soldat qui est sensé être entré dans l'armée en même temps que Sapher et co non ?

 

C'est vrai.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, tu veux ma mort, quatre pages à rattraper !  :o

 

J'en ai fait le tour de ma lecture... je vais parler de mes impressions en deux parties, d'abord cet arc sur Praedonis.

Les combats ont été plus ou moins mouvementés. Zaph surclasse Turtle, normal quoi. Yvall a fait un très bon combat, l'un des meilleurs de cet arc. La plupart ont été vraiment très succincts, je pense surtout à Zaph et à Sapher. Ce dernier a quand même su jouer de son plus grand atout qu'est son immortalité limitée. Riara et Allper ont eu des combats qui m'ont bien plus intéressé, ça doit être dû au fait que Boob et Cyo avaient des capacités qui mi plaisaient bien. Tiens Cyo devait être assez proche des Aburame lol. On aurait dit que lui aussi avait un corps fourmilière. Mais ce qui advient de Spagg et des siens, me laissent perplexe. Karoka joue un drôle de jeu en assassinant diverses personnes sans raison apparente... Serait-ce de la folie pure, des pulsions qu'il doit calmer, d'autre part il a un plan derrière la tête... Mais je suis totalement ignorant de ce qu'il peut tramer. Mais on dirait qu'il agit en dehors des consignes de DeathRuber.

 

A présent, j'entre dans les complications avec l'organisation tant redoutée. Elle est prise en chasse, et les combats sont supers ! Il t'arrivait que parfois des phrases d'action trop longues, soient néfastes au récit, mais là c'est une réussite. Les capacités que l'on découvre sont appréciables, Jao est plutôt doué avec ses feuilles mais pas à la hauteur. Nos jeunes officiers trouvent des failles chez les DeathRubers, tentent de les exploiter, mais c'est compliqué. Ce Shiji est tenace et son pouvoir est vraiment immense. Je comprend son pouvoir de détection longue distance. Les ondes qui se répandent sur le sol, lui permettent de localiser chaque individu sur la surface de la terre, dans une zone définie. Sylia a été balèze dans un style plus fin et gracieux. Sa capacité m'a fait obligatoirement pensé à Daz le second de Crocodile. Zaph se laisse dominer par sa haine, dont les origines sont encore troubles pour nous. Ce qui est sûr c'est qu'il ne fait pas de cadeau. Avec tout ça, on en oublierait le front d'Yvall qui est dans une position inconfortable. Ce vieil homme peut présenter un danger. Par contre, même si tu nous annonces qu'on l'avait déjà vu plusieurs fois, je l'avait tellement négligé qu'il m'est apparu comme un personnage inédit, ce qui m'a un peu déçu.

 

Après la mort de Sylia, que nous prépare Shiji, une retraite ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, tu veux ma mort, quatre pages à rattraper ! 

 

Je croyais que tu l'étais déjà  :P

 

@Praedonis

Très rapides en effet. Au départ je n'avais prévus de les faire combattre si ce n'est quelques uns mais j'ai changé d'avis pour mettre en avant les lieutenants après un arc Save où seul Zaph avait été mis en avant. Karoka est un élément perturbateur. Je ne sais pas pourquoi vous voulez tout le temps l'associer à DeathRuber alors que jusqu'ici il n'a montré aucun lien avec eux.

 

@DeathRuber

Tu as raison de penser à Daz pour Sylia ! C'est une inspiration pour crée le personnage. Je voulais une épéiste et ça se pretait bien.Pour Shiji il est clair que j'ai voulu lui donner un niveau important et je pense que c'est réussit toutefois l va se passer encore des choses.

Quand à Yvall et au personnage mystère. Oui il était insignifiant mais c'était fait exprès. Mais tout est logique dans la conception car je l'ai toujours montré quand les DeathRuber étaient à sa recherche.Avec un peu plus d'attention de vore part, vous auriez éviter de dire que c'était Karoka qu'ils recherchaient alors que le personnage était sous vos yeux depuis le début.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 130 : Shiji Ou l’Onde Impure

 

 

Zaph avait brillamment battu son adversaire fortement diminué notamment par son combat précédent. Cependant ce n’était pas la personne qu’il recherchait et il n’avait pas non plus avancé dans sa quête. Néanmoins il lui restait encore une personne à questionner.

 

Quelques minutes avant la mort de Sylia …

 

Shiji qui venait de remonter au sommet se retrouva victime du puissant coup de poing de Sapher, venu se venger de l’affront subit plus tôt. L’attaque l’avait renvoyé dans le fossé qu’il avait crée avec ses ondes sismiques le mettant à nouveau en danger de mort.

 

-Qu’est ce que je hais les gosses ! Grincha le vieil homme.

 

Immédiatement remis du coup subit, il se saisit d’un couteau qui cette fois avait un fil accroché au bout. Il lança le couteau sur le mur et se balança tel Tarzan au dessus du trou avant de remonter à vive allure en haut de la falaise.

Une fois arrivé, il sauta en l’air et prit connaissance des positions ennemies. Autour de ses mains il y avait une concentration de ses ondes qu’il utilisa à distance afin de frapper ses adversaires. Chaque onde de choc qui vint s’abattre sur le champ de bataille créait un cratère impressionnant.

 

Allper pour se défendre de cet assaut redoutable usa de sa sphère qui tenu le choc quand aux autres ils durent courir afin d’éviter l’attaque. Toutefois la vitesse des ondes dépassait l’entendement et Sapher se fit toucher lors de sa course au dos l’écrasant profondément dans le sol. Riara et Kori avaient de peu esquiver la capacité ennemie en se protégeant derrière des obstacles atténuant la force de l’attaque mais en contrepartie les avaient coincé sous les débris.

Shiji vint se poser sur le dos de Sapher l’enfonçant encore un peu plus dans la terre. Le jeune Mart était toujours vivant malgré l’assaut subit mais il pouvait difficilement bouger, faiblit par la violence du coup.

 

-Alors t’es toujours vivant gamin, dit-il en appuyant fortement son pied contre le crâne du lieutenant. Tu parles beaucoup moins maintenant petit insolent … C’était donc vrai, tu peux ressuscité et doublé ta force et ta résistance à chaque réapparition … C’est un pouvoir non négligeable que tu as là, je comprends mieux pourquoi on nous a demandé de te capturer si l’occasion se présentait.

-Gros vieux de merde … Je vais te mettre à la retraite tu verras … dit Sapher dans un dernier souffle.

-C’est que t’es un marrant toi.

 

Shiji frappa le soldat de Faran à la tête en usant de son onde de choc tuant une deuxième fois l’immortel !

 

Kori et Riara s’étaient enfin sortis des décombres grâce à l’aide de Allper venu les secourir. Profitant de la capacité de son compagnon, le descendant Dophélia voyait là une occasion d’aider son professeur et sa pire ennemie.

 

-Sapher …

 

Shiji n’en démordait pas, il s’élança contre ses adversaires. Contre eux il pouvait se donner à fond n’étant pas obliger de les capturer. Il arriva rapidement au corps à corps avec Allper qui n’hésita pas à utiliser sa capacité pour se défendre.

 

-Ce gamin est particulièrement chiant aussi. Son bouclier est puissant … Faut que j’aille à fond aussi.

 

Alors que tous les soldats de Faran étaient sous la protection du pouvoir de Allper, Shiji frappa la sphère. Son coup était différent des précédents, ils était réellement ultra puissant ce qui eut pour effet de faire voler en éclat le dernier rempart de Faran tous repoussés au loin.

Alors que Shiji allait continuer son attaque il vit plusieurs petites poupées l’entourer et rigoler.

 

-Qu’est ce que ..

-BOOOOOOOOMM !

 

Une gigantesque explosion avait eu lieu. Riara avait utilisé ses poupées explosives contre le membre de DeathRuber se doutant que ce dernier allait venir détruire leur protection.

Seulement, le vieil homme était un expérimenté des combats et dans un dernier reflexe il avait pu renvoyer la déflagration grâce à ses ondes même s’il fut touché partiellement. Quand il sortit de la fumée Riara arriva par derrière et le frappa à la tête. Il fut projeté contre terre, dépassé par les évènements. Riara profita de la situation avantageuse en fonçant sur lui. Elle l’attaqua grâce à de vifs coups que le grincheux réussit à esquiver. Il riposta en voulant frapper la fille avec un coup enveloppé de son onde de choc mais la jeune femme évita en se pencha sur la droite. Avec sa jambe, elle frappa les cotes du vieux qui finit par se saisir de son membre l’empêchant de fuir.

 

-Merde, il m’a bloqué !

 

Il ramena le haut du corps du lieutenant afin de la frapper à bout portant. Son coup fut rapide et puissant et avait propulsé la fille telle une fusée contre les débris de la montagnes cependant Riara avait usé de sa poupée survie qui lui avait permit d’échanger sa place en cas de coup reçu.

Shiji n’avait pas eut le temps de souffler que Kori vint le toucher à l’épaule. Coup fatal pour le membre de l’organisation criminelle qui ne pouvait donc plus user de sa capacité avec son bras droit. Mais le colonel de Faran voulut mettre un terme définitivement au combat et s’empressa de le toucher ailleurs toutefois le vieil homme utilisa une onde sismique déstabilisant le professeur étoile et l’échouant dans son attaque.

Il fit quelques pas en arrière pour prendre ses distances quand soudain Sapher sauta sur lui et le rua de coups de poing enflammés ultra puissant ! Sapher avait décidé d’user de ses gants de braise pour avoir une force de frappe plus importante mettant à rude épreuve le corps de son adversaire. Les coups pleuvaient et le vieil homme avait du mal à encaisser mais la résistance du criminel était cependant énorme car il restait encore conscient cherchant à stopper l’assaut. Il arrêta les deux mains du garçon pour le contraindre à arrêter ses coups puis Sapher sourit et dit à ses compagnons.

 

-Allper vasy ! Tire !

-Qu’est ce que tu raconte !?

-Je le tiens, il peut plus bouger ! Vite tire ! C’est notre dernière chance ! Tire !!!!

 

L’hésitation et la tension étaient palpables mais la réalité était là, devant ses yeux. Allper avait le choix. Celui de tirer sur Sapher et Shiji mettant un terme au combat mais tuant dans l’assaut son fidèle compagnon ou attendre et ne rien faire mettant en péril toute son équipe. Ce choix déterminant lui était confié car lui seul avait les clés du succès ou de la défaite.

 

-Tire Allper ! Tire !

-Je peux … Je ne peux pas …

-Tire je te dis !

-Non Allper ! Ne fais pas ça ! Cria Riara.

-Tire !! Tire merde !!

-Enfoiré de gosses !! Vous allez me le payer. Lâche moi !!

-TIRE !!

 

Sapher … Désolé …

 

BOOOOMMMMMMMM !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre extra, tu poursuis sur de la baston pure et dure !

 

Shiji s'en était sorti, et parvient à déjouer un bon nombre d'attaques à son encontre. Le vieil homme fait parler son expérience, mais il ne peut pas compter que sur ça. Maintenant que l'on a un chapitre centré sur ce criminel, ses pouvoirs me rappellent à la fois Shoker et Barbe Blanche.

Donc on a là deux résurrection de Sapher, il est prêt à se sacrifier pour abattre Shiji... Qu'est-ce que je pourrai prédire ? Peut-être qu'Allper a lâché le coup, mais que Shiji a trouvé la solution avec ses ondes pour s'en protéger ou le repousser. Sapher, j'espère qu'il s'en sortira avec une troisième résurrection... il joue un rôle plus intéressant depuis que DeathRuber veut le capturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chapitre de combat, je l'ai trouvé super bon, bien meilleur que les précédents (alors qu'eux aussi étaient très bien) !

 

Le combat contre Shiji est très dynamique, on reste accroché tout du long. Le vieux est pour l'instant, à mon avis, le plus puissant membre de DeathRuber qu'on est vu (Riban exclu). Il gère ses quatre adversaires d'une main de maître, et pourtant, ils ne déméritent pas.

 

Ensuite, dans ce chapitre tu arrive à mettre en valeur les trois héros que j'aime le moins. Encore Riara est assez bonne, mais moi qui n'aimais pas Alper et Sapher, tu met le premier en valeur d'une telle manière que, moments misogynes mis à part, il est devenu génial.

Pour Sapher, la fin parle d'elle même, il est devenu un vrai guerrier, avant il aurait supplié (d'une manière surement très comique) de l'épargner, là il provoque Shiji et est prêt à se sacrifier (même si je pense qu'il a assez progresser pour mourir trois fois).

 

Bref, excellent chapitre, attendre la suite va être dur. Heureusement que tu poste un chapitre par jours !

 

Pour le sondage, j'ai hésité entre Sylia et Shiji, mais j'ai finalement choisi la demoiselle, galanterie oblige.

Mais pourquoi Riban est absent ? S'il était là, je voté pour lui direct ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente suite.

 

Le combat monte en puissance dans ce chapitre, comme Bloody et Foene. Shiji est vraiment le plus redoutable entre Sylia et lui, malgré son âge il a une très bonne résistance et il manie toujours aussi sa capacité, en l'utilisant avec ruse et style 8).

 

Nos trois lieutenants ont pu tous agir, même Kori qui a porté un coup handicapant pour le vieux. Je sens qu'il va perdre ce combat, sur l'usure il finira par mourir.

 

J'ai bien aimé l'acte de sacrifice de Sapher, il agit comme un héros, mais je n'y crois pas à sa mort :P.

 

Ah et j'ai voté Shiji, parce qu'il maitrise l'un des pouvoirs les plus puissants qui existe 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est clair, Zaph est vraiment dangereux.

 

Tout d'abord gros retour sur Shiji qui me surprend de plus en plus. Dire que je le trouvais comique au départ, là je le trouve comique pour d'autres raisons. Shiji est vraiment fort, c'est sans doute le meilleur. Sa technique des ondes sismiques fait de lui le plus dangereux. En plus d’être un pouvoir de zone, il peut en profiter pour le combat corps à corps. Malgré qu'il surclasse les autres, il est comique malgré lui car il subit alors qu'il est supérieur. Sa fin, même s'il n'est pas mort m'a fait grandement sourire. Et le fait que Sapher lui donne le coup qui le fasse tomber est encore plus drôle.

Soulignons là encore la performance de notre Allper qui est définitivement l'un des meilleurs. Au point de vue de la prise de décision, des actes, des stratégies ainsi que de la performance, il est tres fort. C'est vraiment pour moi, le rempart de cette équipe. Sans Allper, les choses auraient mal finies. D'ailleurs sont elles réellement finies ? 

 

Pour Zaph Vs Sylia c'est chaud. Le ténébreux ne montre aucune pitié pour son adversaire. Nous apprenons quelques choses sur son passé. Il me rappelle de plus en plus Kurapika le bougre. Encore une fois il combat à un niveau qui défie l'entendement mais il ne se serait pas tiré si facilement si la bretteuse était fraiche. Néanmoins, ce qui se passe ici est une bonne chose car Zaph lui est frais. Il va pouvoir assister les autres. Sachant qu'Yvall se trouve dans la mauvaise situation, que va-t-il faire ? Chercher Shiji ( en cas de retour ) ou bien trouver l’éclair jaune ?

 

Petite parenthèse. Zaph m'inspire de moins en moins confiance. Il risque de se passer de très mauvaises choses en cas de troubles internes. Il est de moins en mois fait pour le travail d'équipe. Il peut mettre les siens en danger. Sans véritable leader, les choses pourraient vite déraper. Je n'aimerais pas assister à un Yvall vs Zaph. 

 

EDIT : Bon, bah j'avais écrit ce post hier soir. Je vais devoir l'actualiser pour être à la page.  ;D

 

EDIT 2 : Lu le dernier chapitre.

 

Sapher est extraordinaire dans ce chapitre. Je le confirme, c'est le meilleur combat que l'on ait vu en ce moment. Il est un peu en deux parties, mais la seconde partie surpasse le tout. Sapher est vraiment la réussite de ce chapitre. Finalement il s'improvise comme le Joker que j'attendais temps. Il est l’électron libre de l'équipe, celui qui crée la surprise à chaque fois. J'ai la naiveté d'esperer que son sacrifice ne sera pas vain. Cependant au niveau scénario il serait encore plus fou que Shiji se releve. Cela donnerait à l'intrigue une dimension de desespoir assez immense.

 

Comment Sapher va se tirer de se probleme ? Je ne sais pas. Mais avec son pouvoir il peut faire très mal. Riara est un peu en dessous dans cet arc. J'aimerais qu'elle joue encore un peu plus sur le soutien mais bon, c'est déjà pas mal ce qu'elle fait. Bon chapitre en définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Bloody]

Chapitre extra, tu poursuis sur de la baston pure et dure !

 

Merci !  :D

 

Shiji s'en était sorti, et parvient à déjouer un bon nombre d'attaques à son encontre. Le vieil homme fait parler son expérience, mais il ne peut pas compter que sur ça. Maintenant que l'on a un chapitre centré sur ce criminel, ses pouvoirs me rappellent à la fois Shoker et Barbe Blanche.

Donc on a là deux résurrection de Sapher, il est prêt à se sacrifier pour abattre Shiji... Qu'est-ce que je pourrai prédire ? Peut-être qu'Allper a lâché le coup, mais que Shiji a trouvé la solution avec ses ondes pour s'en protéger ou le repousser. Sapher, j'espère qu'il s'en sortira avec une troisième résurrection... il joue un rôle plus intéressant depuis que DeathRuber veut le capturer.

 

Je connais pas Shoker. C'est de quel manga ?

Il va se passer des choses, mais ce serait mieux que tu lises le chapitre sinon si je le dis ça risquerait de tout gâcher. Shiji est un homme d'expérience mais il se prend d'énormes coups. Il affronte quand même 1 colonel et 3 lieutenant (sans compter Jao juste avant).

 

 

[spoiler=Foene]

Gros chapitre de combat, je l'ai trouvé super bon, bien meilleur que les précédents (alors qu'eux aussi étaient très bien) !

Merci !!

Le combat contre Shiji est très dynamique, on reste accroché tout du long. Le vieux est pour l'instant, à mon avis, le plus puissant membre de DeathRuber qu'on est vu (Riban exclu). Il gère ses quatre adversaires d'une main de maître, et pourtant, ils ne déméritent pas.

C'est vrai qu'il est très fort (trop ?). Il est très habile et a une bonne réserve d'énergie capacitaire. Sans compter ses ondes. Toutefois d'autres membres sont tout aussi fort.

 

Ensuite, dans ce chapitre tu arrive à mettre en valeur les trois héros que j'aime le moins. Encore Riara est assez bonne, mais moi qui n'aimais pas Alper et Sapher, tu met le premier en valeur d'une telle manière que, moments misogynes mis à part, il est devenu génial.

Pour Sapher, la fin parle d'elle même, il est devenu un vrai guerrier, avant il aurait supplié (d'une manière surement très comique) de l'épargner, là il provoque Shiji et est prêt à se sacrifier (même si je pense qu'il a assez progresser pour mourir trois fois).

 

Allper a toujours été intelligent, moins perspicace que Yvall peut êre mais il est bon. Il a gagné en expérience et ses capacités ont augmentés. Quand à Sapher c'est vrai que cette fois il ne chiale pas. Faut dire qu'il a pris l'habitude d'être tué  ;D

 

Bref, excellent chapitre, attendre la suite va être dur. Heureusement que tu poste un chapitre par jours !

 

C'est vrai ! Seulement j'ai bientôt plus de chapitres en réserve. Ça fait quelques semaines que je n'écris plus et je réecrirais quand j'aurais le temps et après avoir finit de lire la fiction de Kaname par exemple.

 

Pour le sondage, j'ai hésité entre Sylia et Shiji, mais j'ai finalement choisi la demoiselle, galanterie oblige.

Mais pourquoi Riban est absent ? S'il était là, je voté pour lui direct ! :D

 

3 votes pour Sylia. Elle a plus que ce que je m'attendais mais c'est cool. Pour Riban c'était justement parce que je savais que vous alliez tous voter pour lui  :P

 

 

 

[spoiler=Kyojin]

Excellente suite.

Merci !!

 

Le combat monte en puissance dans ce chapitre, comme Bloody et Foene. Shiji est vraiment le plus redoutable entre Sylia et lui, malgré son âge il a une très bonne résistance et il manie toujours aussi sa capacité, en l'utilisant avec ruse et style 8).

 

Nos trois lieutenants ont pu tous agir, même Kori qui a porté un coup handicapant pour le vieux. Je sens qu'il va perdre ce combat, sur l'usure il finira par mourir.

 

Shiji est malin et vicieux. C'est un vieux quoi  ;D Après je prends note de tes pronostics qui se révèlent être juste depuis quelques temps mais on est sur de rien !

 

J'ai bien aimé l'acte de sacrifice de Sapher, il agit comme un héros, mais je n'y crois pas à sa mort :P.

 

Personne y croit on dirait.

 

Ah et j'ai voté Shiji, parce qu'il maitrise l'un des pouvoirs les plus puissants qui existe 8).

 

Et tu n'as pas tout vu !

 

 

 

[spoiler=Kaname]

Bon bah c'est clair, Zaph est vraiment dangereux.

 

Il est rongé par la vengeance. Pas de pitié.

 

Tout d'abord gros retour sur Shiji qui me surprend de plus en plus. Dire que je le trouvais comique au départ, là je le trouve comique pour d'autres raisons. Shiji est vraiment fort, c'est sans doute le meilleur. Sa technique des ondes sismiques fait de lui le plus dangereux. En plus d’être un pouvoir de zone, il peut en profiter pour le combat corps à corps. Malgré qu'il surclasse les autres, il est comique malgré lui car il subit alors qu'il est supérieur. Sa fin, même s'il n'est pas mort m'a fait grandement sourire. Et le fait que Sapher lui donne le coup qui le fasse tomber est encore plus drôle.

Soulignons là encore la performance de notre Allper qui est définitivement l'un des meilleurs. Au point de vue de la prise de décision, des actes, des stratégies ainsi que de la performance, il est tres fort. C'est vraiment pour moi, le rempart de cette équipe. Sans Allper, les choses auraient mal finies. D'ailleurs sont elles réellement finies ? 

 

Je voulais faire de Shiji un personnage comique, un vieux qui n'aime pas les gosses et qui est vicieux. Pour autant faut pas le sous estimer, il est incroyablement fort comme tout ceux qui sont dans DeathRuber.

Pour allper je vois que tu as encore changé ton avis. Je croyais que pour toi Riara, Yvall et Zaph étaient devant lui ?  :P

Pour ta question, la réponse est donnée plus bas.

 

Pour Zaph Vs Sylia c'est chaud. Le ténébreux ne montre aucune pitié pour son adversaire. Nous apprenons quelques choses sur son passé. Il me rappelle de plus en plus Kurapika le bougre. Encore une fois il combat à un niveau qui défie l'entendement mais il ne se serait pas tiré si facilement si la bretteuse était fraiche. Néanmoins, ce qui se passe ici est une bonne chose car Zaph lui est frais. Il va pouvoir assister les autres. Sachant qu'Yvall se trouve dans la mauvaise situation, que va-t-il faire ? Chercher Shiji ( en cas de retour ) ou bien trouver l’éclair jaune ?

 

Ahaha ! C'est une bonne question mais la réponse serait logique si on y reflechit bien. Le passé de Zaph est en tout cas très sombre vous vous en doutez. Depuis cet évènement il a plus le coeur pour avoir pitié surtout face aux gens qui ont contribué à son malheur.

 

Petite parenthèse. Zaph m'inspire de moins en moins confiance. Il risque de se passer de très mauvaises choses en cas de troubles internes. Il est de moins en mois fait pour le travail d'équipe. Il peut mettre les siens en danger. Sans véritable leader, les choses pourraient vite déraper. Je n'aimerais pas assister à un Yvall vs Zaph. 

 

Bonne remarque. Mais je ne vais jamais faire d'affrontement entre Zaph et un soldat de Faran. Zaph n'est pas un criminel dans l'âme. Individualiste, orienté sur son seul objectif mais il a des valeurs inculqués qu'il ne doit pas outrepasser.

 

Sapher est extraordinaire dans ce chapitre. Je le confirme, c'est le meilleur combat que l'on ait vu en ce moment. Il est un peu en deux parties, mais la seconde partie surpasse le tout. Sapher est vraiment la réussite de ce chapitre. Finalement il s'improvise comme le Joker que j'attendais temps. Il est l’électron libre de l'équipe, celui qui crée la surprise à chaque fois. J'ai la naiveté d'esperer que son sacrifice ne sera pas vain. Cependant au niveau scénario il serait encore plus fou que Shiji se releve. Cela donnerait à l'intrigue une dimension de desespoir assez immense.

 

Comment Sapher va se tirer de se probleme ? Je ne sais pas. Mais avec son pouvoir il peut faire très mal. Riara est un peu en dessous dans cet arc. J'aimerais qu'elle joue encore un peu plus sur le soutien mais bon, c'est déjà pas mal ce qu'elle fait. Bon chapitre en définitive.

 

Le meilleur je sais pas mais j'y ai mis du mien. Sapher sera toujours un élément perturbateur car imprévisible et puis son pouvoir est impressionnant. Le tuer c'est lui permettre d'obtenir davantage de puissance donc pas facile à gérer. La fin du combat est proche et vous ne devinerez pas la suite maintenant.

 

 

 

 

 

----------------------------------

 

Chapitre Spécial 131 : Sapher Mart

 

 

Le combat que menait l’équipe de Faran prenait le chemin de la fin, une conclusion qui allait se révéler fatale pour la jeune équipe venue en renfort …

 

Yvall, toujours immobilisé par la capacité du vieil homme à la canne vit apparaître une étrange créature transparente qui le protégea du coup. Cette créature s’était saisit du bras de l’homme le bloquant et alors qu’à mesure que cette créature grandissait au dessus du corps de Yvall, elle commençait à aspirer dans sa grande gueule le vieil homme qui sentit un danger imminent.

 

-Cette créature n’est pas ordinaire, pensait-il. Elle tente de m’aspirer dans une espèce de dimension lointaine. Une technique de scellement ?

-Cette créature doit être l’œuvre de Zaph, se souvint le blond.

 

Alors que la force d’aspiration devenait de plus en plus forte, le vieil homme utilisa une autre composante de son pouvoir, il transforma ainsi la créature en cendre, tuée par l’effet du temps.

 

-Intéressant comme pouvoir, dit-il. C’est dommage de prendre la vie à un aussi jeune homme …

 

L’homme à la canne allait utilisait son pouvoir sur Yvall mais avant de se faire toucher, le blond disparut sous les yeux perplexes de son agresseur.

 

-Étrange … Bien. Venons en à vous messieurs, dit-il en se retournant vers Iscor et Barch toujours immobilisés.

 

Allper avait fait un choix, un choix définitif dont il se souviendra toute sa vie. Il avait prit la vie de son compagnon d’arme, celui qui aura partagé durant son insertion dans l’armée toutes ses missions. Le jeune Dophélia avait fait ce choix en toute état de cause, pressé par le temps et la demande insistante de Sapher, il avait prit une décision irrévocable qu’il espérait ne jamais regretter.

 

-Sapher ! Cria Riara

 

La déflagration avait été puissante, les doubles fusées lancées par Allper avaient fait leurs effets.

 

Les quelques secondes avant l’ultime tir, Sapher n’avait pu s’empêcher de se souvenir de ces instants qui l’avaient amené là où il se tenait aujourd’hui même …

 

Huit ans plus tôt …

 

Village d’Heroas, le lieu qui vit naître des héros légendaires. Ces héros l’étaient car tous avaient réussit l’impossible, réaliser des choses exceptionnelles, des évènements qui étaient resté gravé à vie dans l’histoire. Ces histoires étaient contées aux enfants les plus jeunes du village, ces mêmes histoires avaient fait naître chez ces enfants des rêves, des idées semblables à leurs aïeuls les amenant à s’efforcer à travailler et à espérer réaliser leurs objectifs. Parmi eux il y avait deux enfants aux rêves totalement opposés.

Flamp, le majestueux combattant qui gagnait tout ses duels lors des tournois et qui souhaitait devenir commandant suprême de Faran et Sapher, un garçon méprisé de tous et qui n’avait qu’un but, celui d’être reconnu, désiré par tout le monde. Si l’un souhaitait aider les autres, l’autre souhaitait s’aider lui même ne se préoccupant nullement de personnes annexes mais seulement de lui même. Ces deux garçons aux idéologies différentes avaient également un caractère très opposé. Flamp était un enfant talentueux, imposant et mature tandis que Sapher était un enfant incorrigible, maladroit et vantard.

Étrangement, ces deux enfants devaient malgré tout se rencontrer et se défier, telle était leur destiné …

 

Un autre jour comme les autres à Heroas, Sapher allait se diriger au terrain où se réunissaient les enfants de la ville. Encore une fois il espérait détrôner son rival et obtenir le titre suprême. Toutefois, comme à son habitude, il ne pouvait pas s’empêcher de toucher à tout en oubliant totalement les consignes de sa mère. En voyant un gâteau et une gourde sur le comptoir de la cuisine, il les prit avec lui. Il courrait en direction du lieu devenu son endroit fétiche mais aussi de l’endroit de ses multiples défaites. Ces nombreux combats avaient toujours aboutis au même résultat mais cette expérience engrangée lui avait permit de ne plus avoir peur de combattre Flamp, essayant chaque fois de repoussé ses limites pour réussir à le battre ou au moins le toucher.

Quand il arriva à destination, la foule était déjà présente et nombreuse. Flamp était déjà dans ses œuvres, étalant ses adversaires avec brio, ses talents de guerriers étaient au dessus des enfants de son âge, son titre de roi des enfants était mérité. Sapher était jaloux, extrêmement envieux et désirant à tout prix avoir la position que jouissait son rival, cette position qui amenait Flamp a être admiré par tous, reconnu de tous. Cette présence, cette aura qu’émanait Flamp, Sapher ne la possédait pas mais Sapher possédait une volonté de changer les choses que personne n’avait.

 

-Qui veut être le suivant ? Demanda Flamp.

-Moi ! Cria Sapher en venant déterminé dans le cercle.

 

Flamp souriait. Il n’était plus étonné de voir Sapher venir le combattre chaque jour. C’était devenu un rituel que d’affronter Sapher.

 

-J’espère qu’au moins cette fois tu pourras tenir plus de trente secondes.

-Tais toi ! Je vais te faire manger le sable !

 

Le combat fut lancé. Sapher se jeta sur son adversaire en armant son poing gauche toutefois Flamp n’eut aucun mal à éviter l’attaque se penchant légèrement sur le coté. Il se saisit du bras de Sapher et lui fit un ippon soulevant le sable sur le sol. Sapher n’avait pas perdu espoir et se releva rapidement. Il tenta de le frapper d’un coup de pied mais là encore, Flamp bloqua son coup et le fit tournoyer pendant plusieurs secondes avant de le relâcher. La tête de Sapher tournait, il n’avait plus les idées claires, son rival en profita pour lui donner un coup dans le ventre qui fit fléchir le jeune Mart. Prit par une volonté énorme, Sapher resta néanmoins conscient toutefois devant cette obstination à vouloir résister, Flamp lui donna un violent coup de poing au visage qui le mit définitivement K.O.

 

Flamp avait encore gagné.

 

Comme à chaque victoire écrasante, Flamp attendit que Sapher se réveilla pour être sur de son bon état de santé. Le soleil s’était déjà couché et l’endroit était devenu désert. Devant cette attente interminable, le roi des enfants n’avait pas hésité à manger le gâteau et boire la boisson de la gourde de Sapher. Pour le jeune Mart, ce réveil douloureux était révélateur, il savait qu’il avait une nouvelle fois perdue. Terriblement écoeuré, il n’osait même plus regarder dans les yeux son rival. Flamp quand à lui se leva et adressa un message à son adversaire.

 

-Tu devrais te faire à l’idée que tu es plus faible que moi. Tu n’as aucune chance de me vaincre.

-Va te faire foutre.

-Chaque jour tu viens au même endroit, chaque jour tu viens me combattre, chaque jour tu perds. C’est un cercle infini que tu ne semble pas vouloir rompre cependant tu devrais réfléchir à faire autre chose que de te prendre mes coups.

-Je t’ai dis de la fermer.

-Sapher, tu n’es tout simplement pas fait pour le combat. Tu n’as aucune aptitude, aucun talent.

-J’ai dis ta gueule !

 

Flamp s’arrêta de parler. Il regarda une dernière fois Sapher et se décida à rentrer. Il tourna le dos à son rival et lui dit ces derniers mots.

 

-Sapher. Tu es faible.

 

C’était de trop pour Sapher. Le jeune Mart se jeta avec force sur son adversaire prit par surprise. Sapher le rua de coups, encore et encore. Ses phalanges se brisèrent à chaque fois qu’il frappait le crâne de Flamp, son sang se mélangeait à celui du roi des enfants. Les attaques ne cessaient pas, Sapher criait, pleurait et attaquait.

 

-Ta gueule ! Ta gueule !

 

Sapher reprit ses esprits petit à petit. Ses yeux mouillés affichaient un regard surpris mais étrangement, il affichait aussi une émotion de joie. Devant le spectacle qu’il avait devant ses yeux, les conséquences de son acte affreux le faisait sourire. Ce sourire discret et caché prenait de plus en plus de force, d’importance. Sapher se réjouissait de ce qu’il venait d’accomplir, il avait enfin gagné son duel contre Flamp et qu’importe la manière.

 

Flamp était décédé de ses mains.

 

-Allper, pourquoi t’as fais ça ! Cria Riara, ne comprenant pas le geste de son camarade. Pourquoi t’as tué Sapher ! Demanda t-elle au bord des larmes.

 

Allper ne savait pas quoi répondre. Il n’avait pas de réponses à donner tout simplement. Il tomba à genou, fatigué mais aussi faiblit par son geste. Il savait qu’il aurait du mal à encaisser ce qu’il avait fait mais dans l’action du moment il n’avait pas eu le choix, du moins il manquait de temps.

 

-Désolé … Désolé … dit-il.

 

C’était les seuls mots qui lui venaient à la bouche. Kori quand à elle regardait avec émotion cette scène. C’était un soldat expérimenté qui avait déjà vécu maintes fois ces scènes mais cela ne voulait pas dire qu’elle n’était pas insensible à la mort de Sapher, non, juste du vécu.

 

Soudain, alors que la fumée disparaissait au gré du vent, des mouvements se firent ressentir de là où venait l’explosion. Ce garçon s’extirpant des débris avec un sourire ravi ne pouvait être autre que celui de Sapher Mart, heureux de la victoire de ses troupes face à cet adversaire coriace et bien entendu de sa survie. Il ne l’avait pas dit, mais il avait progressé dans sa maîtrise d’énergie capacitaire lui permettant de revenir à la vie trois fois dorénavant. Cette surprise avait ravivé la joie perdue par les lieutenants soulagés de la bonne tenue de leur camarade.

 

-Vous avez vraiment cru que j’allais mourir, moi le futur commandant suprême, dit-il avec son large sourire.

 

Puis, ce sourire laissa place à la surprise quand un couteau vint le transpercer au crâne …

 

Le coup inattendu et horrible avait en l’espace d’un millième de seconde effacer la joie des soldats tous plus choqués les uns que les autres.

 

Sapher Mart, lieutenant de l’armée de Faran et enfant du village d’Heroas est décédé à l’an 944.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre spécial excellentissime. Et complètement surprenant !

 

La partie avec Yvall bien que brève était très prenante, le fait que la carte du Roi peut sceller est vraiment bon, même le vieux y a vu un danger. Yvall est libre, mais pour Iscor et Barch c'est pas le cas. En tout cas le pouvoir de papy me fait penser au Arrancar maîtrisant le vieillissement 8).

 

La seconde partie qui est la meilleure du chapitre et je dirai même de l'arc était sacrément bon. On a une fois pour toute la fin du passé de Sapher et quel fin. Je m'imaginais que Flamp allait mourir mais pas de la main de Sapher, par excès de rage il lui a pris sa vie. Mais il n'y a pas eu de conséquences après ? En tout cas tu m'as bien surpris, je m'y attendais pas à ça ;).

 

L'émotion que tu as fais passé sur Riara, Allper et Kori a été très bonne, on ressent vraiment leur douleur. Bien que je m'attendais à voir Sapher ressortir de l'explosion, la lame qui finit par se planter dans son crâne fut le coup de grâce :o. Shinji a survécu, mais il va faire face à la colère des camarades de Sapher, de plus il a dû être quand-même salement amoché, donc il va crevé >:(.

 

La mort de Sapher est fortement surprenante, je ne m'attendais pas à le voir mourir, enfin pas si tôt, vers la fin de ta fic. Bien que blagueur et trouillard, il nous manquera...À moins qu'on le ressuscite, ce qui est possible avec Save :P.

 

Bref un chapitre spécial, superbement bon ! Chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...