Aller au contenu


SAVE


Quintessence
 Share


Messages recommandés

Chapitre 106 : Riban

 

 

Grâce aux informations données par son adversaire, Igor avait réussit à établir un plan qui avait faillit fonctionner. Cependant Riban était un combattant extrêmement performant et qui n’allait pas céder aussi facilement. Ce combat va t-il s’achever avec un décès ?

 

-Vous êtes vraiment très fort monsieur Igor.

-À qui est ce que vous parliez ?

-Des membres de mon organisation. C’est vrai que maintenant que j’ai utilisé ce pouvoir je me dois de vous l’expliquer. C’est un pouvoir de communication à distance. Pour ce faire je dois apposer ma marque sur le crâne de la personne avec sa volonté. Ensuite nous pouvons interagir quelque soit la distance.

-Comment est-ce possible ? S’étonna Igor. Je n’avais jamais vu quelqu’un maîtriser trois capacités. C’est bien la première fois que je vois un homme aussi étrange …

-Bien, l’heure tourne et il vaudrait mieux qu’on en finisse rapidement.

 

Riban se servit de l’arme comparable à un grappin pour se rapprocher d’Igor. Dans son autre main il tenait un poignard. Il arriva très rapidement sur le vieil homme qui n’eut pas d’autres choix que d’essayer de le contrer à mains nu. Mais alors qu’il pensait l’arrêter Riban passa au travers grâce à sa capacité fantôme. Une fois passé en entier il se retourna instantanément et frappa d’un vif geste horizontal le sénile qui s’abaissa pour éviter le coup. Tout à coup Riban tomba contre sol en conséquence de la marque qui était active sous ses pieds. Igor en profita pour essayer de l’asséner avec un débris pointu trouvé par terre mais le contendant que tenait Riban s’était changé en une dague très large stoppant net le coup. Le vieil homme fit alors plusieurs bonds en arrière et avant qu’il ne puisse déclencher l’explosion il s’aperçut que sa cheville était attachée avec une chaine reliée à Riban l’interrompant dans son action. En effet voyant le vieil homme reculer, le brun avait changé sa dague en une chaine particulièrement résistante et longue.

 

-Merde ! Il me retient !!

 

Soudain la chaine perdit sa couleur argenté pour devenir rouge vif qui brula au premier degré le sénile.

 

-Qu’est ce que c’est que cette chaine ? S’interrogea le vieux tout en essayant de s’échapper.

-Ce sont les chaines de l’enfer, dit Riban.

 

La chaine semblait être vivante car elle commençait à recouvrir tout le corps du vieux tel un serpent. L’étreinte de la chaine devenait forte, trop forte pour Igor qui se faisait étrangler.

 

-Je n’ai pas le choix … pensa Igor.

 

Lorsqu’il vit le regard du vieil homme changé il comprit ce qu’il souhaitait faire. Il voulait enclencher l’explosion malgré la proximité avec la marque. Cela ne se fut pas attendre, une déflagration mineure apparut repoussant violemment Igor contre des arbres gravement blessé. Il avait faillit perdre connaissance, il avait perdu des doigts dans cette attaque quasi suicidaire mais c’était le seul moyen de s’échapper pour le sénile. Dans l’affaire il réussit à détruire la chaine, soufflée par l’explosion. Allongé contre l’arbre, il n’avait plus assez de forces pour trouver le courage de se relever. Ce combat épuisant était au delà de ses limites, il n’avait plus pratiqué le combat depuis des lustres et cette péripétie n’était plus faite pour lui.

 

-Normalement le délai des dix secondes pour sa capacité fantôme n’était pas dépassée … il devrait être mort.

 

Une fois la fumée disparue, Igor aperçut avec surprise Riban vivant mais ayant perdu ses deux bras et sa jambe droite, coupés par l’attaque à bout portant. Une poussière noire colorait une grande partie de son corps et malgré l’état dans lequel il était il n’avait toujours pas perdue son expression sérieuse.

 

-Je me disais bien qu’un homme tel que vous pouvait faire des choses aussi incroyables, dit-il en tentant de se remettre debout.

-Ton baratin commence à me faire chier gamin. Tes tours de passe passe aussi.

 

Riban sourit jaune et décida de jouer carte sur table.

 

-Je dois vous dire quelque chose …

 

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il vit Igor se relever souriant et jeté un débris haut dans le ciel avec le peu de force qu’il lui restait.

 

-Je vais en finir avec toi tout de suite gamin !

 

Le débris, un bout de bois ordinaire était en faite marqué par la capacité de Igor seulement cette fois la marque d’attraction était beaucoup plus importante qu’auparavant et attirait tout l’environnement !

Les arbres, les pierres, les buissons … tout ce qui était sur le sol était arrachés avec force et amener à l’épicentre de l’attraction. Le sol également commençait à s’effondrer et se disloquer, la marque attirait alors d’énormes blocs de terre vers elle. Riban ne faisait pas exception et était rapidement emporté dans l’amas tentant du mieux qu’il pouvait de s’extraire du champ. En l’espace de quelques secondes à peine, un cratère énorme fut crée et un champ de ruine apparaissait dans le ciel explosant alors très violemment sous les yeux satisfaits du vieil homme et explorateur de Save !

 

Devant ce spectacle, Igor ne pouvait que mieux apprécier sa victoire sur le fil, une fin heureuse pour un homme qui fut en grande partie dominer dans cet affrontement effroyable.

Il regardait une dernière fois le ciel, les débris tombaient en nombre sur le sol tel un champ d’astéroïdes miniatures quand soudain il entendit derrière quelqu’un lui chuchoter à l’oreille.

 

-Ce n’est pas bon d’être impatient.

 

Riban lui avait planté un long couteau qui traversa ses poumons laissant de marbre Igor, en sang et défait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Igor est mort :'(, ça rime en plus lol.

 

Tu clôtures le combat de ses deux grands combattants d'une très belle manière, car on ne sait pas comment Riban a pu survivre à l'ultime technique d'Igor, à la Pain 8). Je pense que c'est lié à sa capacité fantomatique, il doit avoir une variante qui le permet de faire un clone fantôme :P.

 

Pour son troisième pouvoir, je ne suis pas trop surpris car j'y ai pensé mais je me suis pas trop pencher dessus car je pensais que c'était dû à un objet spécial, mais c'est tout autre, mais bon ça ne le rend pas plus cheater, c'est déjà ça de pris.

 

Riban a gagné, mon pari était sûr à 100%, cependant le membre de Deathruber a perdu pas mal de parties de son corps pourtant, à la fin il semble comme neuf, ce qui me pousse à croire qu'il peut créer des clones, voir faire des illusions.

 

Mais je veux savoir lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat fait rage, bien plus que dans les chapitres des jours précédents.

 

Comme ça, Riban aurait trois pouvoirs bien déterminés, même Igor en est que plus surpris. Ça fait basculer la "logique' instaurée comme quoi une personne ne peut éveiller que deux capacités. Quelque part, Riban n'a pas pu tout dire avant de tuer Igor, d'ailleurs c'est étrange qu'il ait pu l'avoir avec plus qu'une jambe de valide. xD Je me demande si le DeathRuber ne se serait pas joué de lui. Je me pose des questions sur la nature véritable des pouvoirs de Riban, et comme Kyojin l'a suggéré, il peut y avoir l'aspect de l'illusion à creuser. Il pourrait se rendre en mode fantôme grâce à comment il est perçu par son adversaire, pareil pour ses armes qui changent tour à tour. Par contre, la communication longue distance serait bien un pouvoir à part entière.

Enfin bon les explications viendront en temps voulu.

Je tire ma révérence pour cet bataille acharnée entre ces deux là, et le coup final d'Igor m'a rappelé la technique de Nagato pour créer une lune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Igor est mort :'(, ça rime en plus lol.

 

Ouais, son heure arrive ...

 

Tu clôtures le combat de ses deux grands combattants d'une très belle manière, car on ne sait pas comment Riban a pu survivre à l'ultime technique d'Igor, à la Pain 8). Je pense que c'est lié à sa capacité fantomatique, il doit avoir une variante qui le permet de faire un clone fantôme :P.

 

Hum bonne hypothèse ! Tu sauras au prochain chapitre !

 

Pour son troisième pouvoir, je ne suis pas trop surpris car j'y ai pensé mais je me suis pas trop pencher dessus car je pensais que c'était dû à un objet spécial, mais c'est tout autre, mais bon ça ne le rend pas plus cheater, c'est déjà ça de pris.

 

Le seul que j'avais montré avec deux capacités c'était Yvall et là Riban en a 3 ! Riban est bien quelqu'un d'extraordinaire !!

 

Riban a gagné, mon pari était sûr à 100%, cependant le membre de Deathruber a perdu pas mal de parties de son corps pourtant, à la fin il semble comme neuf, ce qui me pousse à croire qu'il peut créer des clones, voir faire des illusions.

 

Mais je veux savoir lol.

 

Prochain chapitre, promis il y aura la réponse !

 

Comme ça, Riban aurait trois pouvoirs bien déterminés, même Igor en est que plus surpris. Ça fait basculer la "logique' instaurée comme quoi une personne ne peut éveiller que deux capacités. Quelque part, Riban n'a pas pu tout dire avant de tuer Igor, d'ailleurs c'est étrange qu'il ait pu l'avoir avec plus qu'une jambe de valide. xD Je me demande si le DeathRuber ne se serait pas joué de lui

 

J'ai dit qu'il pouvait y avoir des gens qui maitrisent deux capacités. J'ai jamais parlé de plus mais c'est vrai que cette exception est anormale. Jusqu'ici je n'ai montré qu'un seul personnage avec deux capacités et c'est Yvall. Maintenant il y a Riban.

 

Je me pose des questions sur la nature véritable des pouvoirs de Riban, et comme Kyojin l'a suggéré, il peut y avoir l'aspect de l'illusion à creuser. Il pourrait se rendre en mode fantôme grâce à comment il est perçu par son adversaire, pareil pour ses armes qui changent tour à tour. Par contre, la communication longue distance serait bien un pouvoir à part entière.

 

PAs mauvaise idée. Elle est même bien intéressante. Une réponse bientôt.

 

Je tire ma révérence pour cet bataille acharnée entre ces deux là, et le coup final d'Igor m'a rappelé la technique de Nagato pour créer une lune.

 

Oui, c'est vrai. L'explosion en moins lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Riban est vraiment balèze. D'habitude je n'ai pas grand intérêt pour les méchants. D'ailleurs c'est une des raisons pour laquelle Timor ne m’intéresse que très peu. D'ailleurs quand tu m'as parlé de lui dans mon commentaire... Etait-ce parce que Timor a un lien avec les Devecius ? J'ai toujours cru qu'il avait un lien avec les DeathRuber moi... Comme quoi je ne suis pas très clairvoyant.

 

Après Cerka, c'est la fin d'Igor. Il y avait peu de chances que le vieux gagne c'est vrai mais quand même c'est une immense performance qu'il a accompli. Et surtout, ce qui m'a le plus fait kiffer c'est le coup des trois capacités ! Bon, déjà deux capacités, je me demandais comme c'était normal... mais trois capacités ! Il va falloir que tu nous fasses un cours sur les capacités physiques de certains personnages ! Comme Yvall notamment et peut-être de son frère Zall.

 

Bref, sacré combat. Maintenant les DeathRuber font un pas immense vers Save mais il reste quand même un obstacle : Faran. Nos deux camps sont en train d'explorer les mêmes zones, la tension risque de s'installer. Cependant je pense qu'il vaut mieux éviter une quelconque confrontation avec cette organisation.

 

On est sur d'une chose, le monde bouge... beaucoup trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Riban est vraiment balèze. D'habitude je n'ai pas grand intérêt pour les méchants. D'ailleurs c'est une des raisons pour laquelle Timor ne m’intéresse que très peu. D'ailleurs quand tu m'as parlé de lui dans mon commentaire... Etait-ce parce que Timor a un lien avec les Devecius ? J'ai toujours cru qu'il avait un lien avec les DeathRuber moi... Comme quoi je ne suis pas très clairvoyant.

 

Non je ne voulais pas te faire croire que Timor a un lien avec qui que ce soit. C'était juste que tu ne semblais pas faire attention à ce personnage apparemment alors que je l'ai placé dans l'intrigue. Après peut être qu'il y a des liens mais je n'ai rien dit dessus.

 

Après Cerka, c'est la fin d'Igor. Il y avait peu de chances que le vieux gagne c'est vrai mais quand même c'est une immense performance qu'il a accompli. Et surtout, ce qui m'a le plus fait kiffer c'est le coup des trois capacités ! Bon, déjà deux capacités, je me demandais comme c'était normal... mais trois capacités ! Il va falloir que tu nous fasses un cours sur les capacités physiques de certains personnages ! Comme Yvall notamment et peut-être de son frère Zall.

 

Ouais je devrais m'y mettre. J'écrirais à ce propos prochainement mais il y aura des explications.

 

Bref, sacré combat. Maintenant les DeathRuber font un pas immense vers Save mais il reste quand même un obstacle : Faran. Nos deux camps sont en train d'explorer les mêmes zones, la tension risque de s'installer. Cependant je pense qu'il vaut mieux éviter une quelconque confrontation avec cette organisation.

 

L'objectif principal d eDeathRuber est de prendre contrôle de Teroa. Save est hors catégorie. C'est impossible de dominer ce territoire trop vaste pour seulement quelques membres de l'organisation en plus. Mais oui il va y avoir une bataille car Save cache des choses de bien trop important.

 

On est sur d'une chose, le monde bouge... beaucoup trop vite.

 

----------------------------

 

Chapitre 107 : Puissance

 

 

Après avoir mis ses dernières forces dans son ultime attaque, Igor fut poignardé sans état d’âme par son adversaire le surprenant une fois de plus grâce à une capacité mystérieuse. Qui est vraiment Riban, le bras droit de DeathRuber ?

 

Le soleil éclairait de ses milles feux le paysage devenu sinistre depuis le début de l’affrontement. Entre les arbres découpés, arrachés et les nombreux débris qui formaient des montagnes, la forêt autrefois paisible était un véritable champ de ruine, un lieu apocalyptique.

Riban avait violemment planté son adversaire et la troublante apparition d’un des hommes fort de DeathRuber était des plus étranges car il était entièrement intact, vêtu de son manteau alors qu’il était il y a peu déchiré.

 

-J’ai utilisé une capacité me permettant de crée une substitution de moi même. En clair, ce double de moi pouvait utiliser toutes mes capacités tandis que mon corps original restait immobile. Celui que vous avez battu monsieur Igor, n’était qu’une copie de moi même … Cette capacité me permet ainsi d’agir à distance sans mettre en danger mon corps principal mais elle a une limite, je peux l’utiliser que sur une distance de cent kilomètres environ. Toutefois je peux l’utiliser sur d’autres personnes.

 

Igor tomba sur ses genoux touchant avec la paume de sa main le couteau qui dépassait. Son regard n’était pas trompeur, il disait clairement que sa fin était imminente, battu par un homme de plusieurs décennies son cadet et aux pouvoirs redoutables. Pour cet homme, fier et courageux c’était une mort avec honneur que de mourir en combat mais il aspirait à une fin différente depuis qu’il avait pris sa retraite. Homme de valeur, homme de cœur il avait combattu toute sa vie pour son pays, le pays des aigles bleus. Il avait contribué à la découverte de zone de Save, à la gloire de Faran, à la pérennité de son peuple. Il allait partir en laissant à ses successeurs une personne dangereuse qui un jour ou l’autre s’en prendrait directement aux institutions de Faran. Fort heureusement il avait pris ses précautions quand aux trésors qu’il gardait.

 

-Où se trouve votre trésor monsieur Igor ?

 

Igor trouvait le moyen de sourire et de satisfaire de cette victoire, celle de conserver sa carte.

 

-Vous ne l’obtiendrez pas !

 

Riban retira délicatement le couteau qui traversait le corps de son adversaire et lécha le bout de la lame ingurgitant au passage quelques gouttes de sang. Igor tomba intégralement contre terre, il se retourna doucement afin de voir une dernière fois ce monde où il a autrefois vécu. Voir ces rayons lumineux une ultime fois, les nuages, les aigles …

 

-J’avais cru comprendre que lorsqu’on gagne en âge on gagne en sagesse … Il semblerait que vous soyez une exception.

 

C’est par cette dernière phrase que Riban acheva définitivement Igor en plantant avec sang froid un couteau dans le front du vieil homme.

 

-Je m’attendais à ça venant de vous, ancien commandant suprême de Faran, deuxième et prédécesseur de Nighton Marct.

 

C’est ainsi que Riban repartit de ce combat sans obtenir la carte de Save qu’il convoitait. Cependant il avait mis fin aux jours d’un puissant combattant qui pouvait mettre en péril leur plan de conquête.

 

Au siège de l’armée de Faran, le commandant donnait ses ordres au colonel Magiic Haïwin. Sa mission était de repérer les lieux, d’entamer un dialogue avec le village qui habitait cette zone afin de récupérer certaines de ses ressources. Enfin éclaircir le mystère des Obseratum qui selon Igor ont une mission importante à Save.

 

-Obseratum ? Interrogea perplexe Magiic qui se souvint de ce qu’avait dit Wolfwagen.

-Nous ne savons pas qui ils sont mais Igor avait il y a quelques années reçu ces informations venant de ce village. Apparemment ils défendent quelque chose de très spécial à Save. Si tu peux savoir quoi …

Prend avec toi la carte et conserve la bien.

Une dernière chose … Igor a dit que les villageois étaient très agressifs avec les étrangers. Fais bien attention.

-Compris commandant.

 

Au nord de Teroa, au village Pyrondres plus exactement les militaires s’activaient à la mise en place du grand marché, la vente aux enchères de l’année très attendue par les fidèles et collectionneurs en quête de nouveaux objets pour égayer leur passion. Ce sont les soldats de Pyra qui finissaient la construction du bâtiment afin d’accueillir la vente dans de bonne condition. Ils étaient également en charge de la sécurité des lieux, une sécurité très renforcée car l’événement était très attendu par les collectionneurs ordinaires mais également par des voleurs qui ne se gêneraient pas pour perturber le bon déroulement.

Aux portes du village il était donc normal de retrouver un contrôle assidu sur les nouveaux visiteurs. Fouille corporelle et récupération de l’identité des personnes étaient au programme. Personne n’avait le droit d’avoir des objets ou des armes, un contrôle strict en somme.

Ce fut le tour à Yvall et ses partenaires d’arriver à la porte sud du village. De par leur accoutrement ils ne passaient pas inaperçu, les regards étaient posés sur eux car ils ont été il n’y a pas si longtemps les ennemis de Pyra. Bien que les civils venaient des quatre coins de Teroa, les habitants de Pyra émettaient plus de réserves sur les personnes ayant assassinés leurs proches durant la précédente guerre. Forcément Riara et les autres n’étaient pas vraiment les bienvenus mais la mission qui leur était confiée ne leur permettait pas de choisir leur présence.

Grâce à leur carte de passage spécial, ils n’eurent pas de mal à entrer très rapidement à Pyrondres.

C’était une cité chaleureuse très animée à l’approche de la vente, elle avait des bâtiments en briques dorées, nombreux étaient les habitations construites avec de l’or. Pyra était connu pour être le pays le plus riche de Teroa, sa puissance économique était telle qu’il était bien le seul à pouvoir se permettre de fabriquer des maisons en or. Pyrondres était justement une des villes les plus riches grâce notamment à la popularité de la vente aux enchères.

 

-Bon. Direction le bâtiment d’accueil de la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle de très bon combat.

 

Riban nous faire part d'une 4eme capacité, décidément il finit pas d'en avoir, je comprends pourquoi il est deuxième. Son dernier pouvoir ressemble beaucoup à celui de Pain, quand Itachi et Kisame l'ont utilisé face à Naruto and co.

 

Igor est mort en héros et fier, une belle mort de plus on apprend qu'il fut le deuxième commandant suprême, une info bien intéressante. Cependant la capacité de Marct est plus redoutable que celle d'Igor.

 

Magiic lui se rend à la destination de sa mission, il sera mis à mal face aux Obseratum.

 

Du côté des jeunes lieutenants, c'est le commencement de mission à Pyrondre, j'ai bien aimé ce village avec ses bâtiments d'or lol.

 

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ce chapitre, parce que l'on va de surprise en surprise avec le final entre Igor et Riban. Je ne m'attendais pas à tant de découvertes sur les deux hommes.

Comme ça, on aurait Riban avec une quatrième capacité que j'aimerait la capacité sosie. ^^ C'est fort là je trouve, soit le mec en a vraiment quatre, ce qui serait rarissime et au delà du pensable dans ta fiction, soit comme je le défendais on aurait un coup de bluff de Riban pour nous embrumer nous lecteurs. Après ça, on voit défiler tout ce que représentait Igor dans l'Histoire de Faran. Il a été comme Magiic et comme Marct... un homme puissant qui nous la démontrait avec les changements de décors dont il est l'auteur. Tiens, si je pars dans ce même schéma de pensée, Magiic pourrait succéder à Marct ?  ;D

 

On va revenir sur Save avec l'Obseratum. Magiic sera normalement confronté à d'autres personnes...

Mais toutefois, je suis plus dans cette mission qui démarre tranquillement à Pyrondres. L'ambiance y est, et tu as bien fait de faire mention de la méfiance des habitants de Pyra envers les militaires. Après tout, la guerre est fraîche dans les esprits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ratrappé les trois derniers chapitres et n'ai qu'une chose à dire : Riban !!! 8)

 

Ce mec est un dieux, il se classe en deuxième position de mes persos favoris de Save juste derrière Zaph.

Son caractère est ce que je préfère pour un méchant : il parait sympa, social, à de l'humour, mais est en fait un tueur un peu psychopathe. ;D

En combat, il est cheaté. Ses capacités physiques m'ont parus hors-norme, du niveau de Zaph et Yvall, ce qui fait que son corps principal est très dur à vaincre.

Pour ses capacités, si j'ai bien comprit, seul son clone peut utiliser les trois autres, sinon, pourquoi n'aurait-il pas reçut lui même le "coup de fil" de ses copains plutôt que son clone ? Ça a faillit lui coûter la victoire. En plus, s'il avait lui-même ces trois capacités, il aurait pu aller aider son clone, a deux contre un, ça serait allé vite.

Je dirais que son vrai pouvoir est de donner les trois capacités au clone.

 

Ensuite, on a la mission qui commence enfin, j'en attend beaucoup. :)

 

PS : Je suis d'accord avec bloody, je voix bien Magiic 4ème commandant suprême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça confirme que les DeathRuber sont vraiment des monstres. Pour pouvoir battre un homme de la trempe d'Igor il fallait le faire. Déjà rien que le combat était d'un sacré niveau mais quand j'ai appris le grade d'Igor ça a tout changé. Pour moi c'est encore une raison pour que Faran se tienne à l'abri des problèmes pour le moment. C'est beaucoup trop dangereux d'affronter les DeathRuber. A moins qu'il y ait une collaboration entre les trois nations de Fariver mais bon...

 

Du coté de Magiic ça avance calmement. Je sens que cette fois, le personnage en mission solitaire va provoquer quelque chose dans l'histoire. Peut-être que cette fois, Magiic ne reviendra pas de son voyage ce qui poussera Marct à envoyer nos héros. Ou peut-être que Magiic reviendra fortement atteint par ce voyage. En tout cas une chose est sure, grâce à ça nous aurons des futurs arcs déments.

 

Nos héros sont à Pyrondres ( Londres ? ), j'attends de voir comment ils seront reçus par les hautes instances de la ville. Vu la guerre qui s'est déroulée et les morts qu'ils ont causés... 

 

Non je ne voulais pas te faire croire que Timor a un lien avec qui que ce soit. C'était juste que tu ne semblais pas faire attention à ce personnage apparemment alors que je l'ai placé dans l'intrigue.

 

Et bien bizarrement, par rapport aux autres, le passage dans la prison avec Timor le Tenebreux ne m'a pas particulièrement marqué. Peut-être est-ce parce qu'il est trop dans l'ombre peut-être ou que mon attention est trop concentrée sur les Devecius et DeathRuber. J'attends de le voir quand il se révélera à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riban nous faire part d'une 4eme capacité, décidément il finit pas d'en avoir, je comprends pourquoi il est deuxième. Son dernier pouvoir ressemble beaucoup à celui de Pain, quand Itachi et Kisame l'ont utilisé face à Naruto and co.

 

Oui c'est ça. Mais c'est aussi beaucoup aussi celui de Brook. Son corps principal est immobile et donc à la merci d'une attaque contrairement à la technique de Pain.

 

Igor est mort en héros et fier, une belle mort de plus on apprend qu'il fut le deuxième commandant suprême, une info bien intéressante. Cependant la capacité de Marct est plus redoutable que celle d'Igor.

 

Ça dépend de comment elle est utilisée. Personnellement je trouve qu'elles sont toutes deux aussi redoutables. Les marques sont invisibles et très puissantes. C'est juste que Riban avait des capacités performantes en défense pour s'en sortir.

 

Magiic lui se rend à la destination de sa mission, il sera mis à mal face aux Obseratum.

 

Ouais mais pas vraiment  :D

 

Du côté des jeunes lieutenants, c'est le commencement de mission à Pyrondre, j'ai bien aimé ce village avec ses bâtiments d'or lol.

 

Merci. J'essaye d'innover à chaque village en prenant toujours comme référence une ville de notre monde.

 

Incroyable ce chapitre, parce que l'on va de surprise en surprise avec le final entre Igor et Riban. Je ne m'attendais pas à tant de découvertes sur les deux hommes.

 

Pourtant j'ai dis qu'il y aurait des surprises !!

 

Comme ça, on aurait Riban avec une quatrième capacité que j'aimerait la capacité sosie. ^^ C'est fort là je trouve, soit le mec en a vraiment quatre, ce qui serait rarissime et au delà du pensable dans ta fiction, soit comme je le défendais on aurait un coup de bluff de Riban pour nous embrumer nous lecteurs.

 

Oui, c'est un surhumain. Superman. Tes deux théories sont plausibles. Une réponse sera formulée prochainement.

 

Après ça, on voit défiler tout ce que représentait Igor dans l'Histoire de Faran. Il a été comme Magiic et comme Marct... un homme puissant qui nous la démontrait avec les changements de décors dont il est l'auteur. Tiens, si je pars dans ce même schéma de pensée, Magiic pourrait succéder à Marct ?  ;D

 

Igor était important. Save c'est pas un territoire pour enfants donc si c'est un explorateur c'est qu'il avait du niveau. Après Magiic ! Magiic je lui réserve des choses !!

 

On va revenir sur Save avec l'Obseratum. Magiic sera normalement confronté à d'autres personnes...

Mais toutefois, je suis plus dans cette mission qui démarre tranquillement à Pyrondres. L'ambiance y est, et tu as bien fait de faire mention de la méfiance des habitants de Pyra envers les militaires. Après tout, la guerre est fraîche dans les esprits. 

 

Oui Merci. Tu as raison de te concentrer sur Pyrondres car l'intrigue sera dessus. Cela va me permettre de faire avancer d'autres en parallèles.

 

J'ai ratrappé les trois derniers chapitres et n'ai qu'une chose à dire : Riban !!!

Ce mec est un dieux, il se classe en deuxième position de mes persos favoris de Save juste derrière Zaph.

 

En fait j'ai compris. Tu aimes les mauvais garçons  ;D Tous les méchants. J'aurais du m'en douter avec L'akatsuki.

 

Son caractère est ce que je préfère pour un méchant : il parait sympa, social, à de l'humour, mais est en fait un tueur un peu psychopathe. ;D

 

C'est vrai qu'il a tout du gendre idéal mais se révèle être un tueur avec beaucoup de sang froid. C'est un leader dans l'âme.

 

En combat, il est cheaté. Ses capacités physiques m'ont parus hors-norme, du niveau de Zaph et Yvall, ce qui fait que son corps principal est très dur à vaincre.

Pour ses capacités, si j'ai bien comprit, seul son clone peut utiliser les trois autres, sinon, pourquoi n'aurait-il pas reçut lui même le "coup de fil" de ses copains plutôt que son clone ? Ça a faillit lui coûter la victoire. En plus, s'il avait lui-même ces trois capacités, il aurait pu aller aider son clone, a deux contre un, ça serait allé vite.

 

En fait, son corps principal ne bouge plus, son esprit est dans un second corps qu'on pourrait faire office de marionnette. Avec ce second corps il peut utiliser ses capacité comme dans son corps principal à la différence qu'il peut mourir avec il n'aura rien. La faiblesse de cette capacité c'est que son corps principal est donc sans défense.

 

Ensuite, on a la mission qui commence enfin, j'en attend beaucoup. :)

 

C'est une mission qui va ressembler beaucoup à celle de Save. C'est pour faire avancer quelques intrigues que je l'ai faites. J'espère que ce sera du tout bon.

 

PS : Je suis d'accord avec bloody, je voix bien Magiic 4ème commandant suprême.

 

Il est pas prêt à laisser son trôle Nighton  >:(

 

Bon ça confirme que les DeathRuber sont vraiment des monstres. Pour pouvoir battre un homme de la trempe d'Igor il fallait le faire. Déjà rien que le combat était d'un sacré niveau mais quand j'ai appris le grade d'Igor ça a tout changé. Pour moi c'est encore une raison pour que Faran se tienne à l'abri des problèmes pour le moment. C'est beaucoup trop dangereux d'affronter les DeathRuber. A moins qu'il y ait une collaboration entre les trois nations de Fariver mais bon...

 

Alors là oui. J'ai placé les DeathRuber comme des membres très forts qui ont tous le niveau minimum colonel. Mais pour garder une certaine cohérence très peu sont au delà du niveau général ou commandant. De toute façon l'organisation compte très peu de membres.

Pour une collaboration, c'est bien d'y avoir pensé !

 

Du coté de Magiic ça avance calmement. Je sens que cette fois, le personnage en mission solitaire va provoquer quelque chose dans l'histoire. Peut-être que cette fois, Magiic ne reviendra pas de son voyage ce qui poussera Marct à envoyer nos héros. Ou peut-être que Magiic reviendra fortement atteint par ce voyage. En tout cas une chose est sure, grâce à ça nous aurons des futurs arcs déments.

 

J'aime bien la pression que tu me mets lol. Je vais faire quelque chose dans cet épisode. Mais c'est pas ce que vous croyez.

 

Nos héros sont à Pyrondres ( Londres ? ), j'attends de voir comment ils seront reçus par les hautes instances de la ville. Vu la guerre qui s'est déroulée et les morts qu'ils ont causés...

 

Il n'y aura pas d'animosités. J'ai mis cela en évidence dans le chapitre que vous avez lu mais ça s'arrête là. Ils ont une mission importante à réaliser, une alliance effectuée donc voilà. Par contre oui, Pyrondres pour Londres.  ;) Bien vu

 

Et bien bizarrement, par rapport aux autres, le passage dans la prison avec Timor le Tenebreux ne m'a pas particulièrement marqué. Peut-être est-ce parce qu'il est trop dans l'ombre peut-être ou que mon attention est trop concentrée sur les Devecius et DeathRuber. J'attends de le voir quand il se révélera à tous.

 

Tu peux attendre.

 

Je lis ta fiction et je dois dire que c'est du tout bon. En ce moment j'ai eu pas mal de taff mais jai réussi à lire la première page et j'ai adoré. J'espère terminer la lecture rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 108 : Préparation

 

 

Pyrondres était sans doute le village le plus riche de Pyra. De par son activité économique très forte et son or abondant la cité était devenue un symbole de la richesse de Pyra. Afin de mettre plus en avant l’évidence, elle arborait sur ses murs de l’or et des pierres précieuses à outrance.

Le groupe envoyé par Faran arrivait enfin sur les lieux de sa mission. Une mission qui allait se révélait être très paisible ou alors très stressante. En effet, la difficulté de la mission reposait essentiellement sur la présence des Praedonis à la grande vente aux enchère or jusqu’ici rien ne confirmait leur présence à Pyrondres malgré de fortes rumeurs allant dans ce sens. Le premier objectif consistait donc de sécuriser l’endroit pour se prémunir d’une éventuelle attaque. Dans un second temps, il fallait entamer des recherches plus approfondies sur cette organisation de voleurs que bon nombre considérait comme la plus experte en vol. Cette stratégie allait surement être présentée par le chef lieu qui normalement devait attendre d’accueillir nos visiteurs.

 

-C’est ici, dit Riara avec certitude.

 

Ils étaient arrivés devant un grand immeuble de plusieurs étages. La façade extérieure était propre et brillante faite en briques dorée duquel le symbole de Pyra resplendissait de mille feux.

L’intérieur était spacieux et frais, rompant avec la chaleur en dehors du bâtiment. Les préparatifs étaient encore en cours, des ouvriers travaillaient sans relâche afin d’offrir pour le jour J un lieu prêt à être utiliser.

Un militaire décoré accueillit les jeunes soldats à l’entrée.

 

-Bienvenus soldats de Faran. Je suis le colonel Suitsone de l’armée de Pyra. On m’a prévenu de votre arrivé. Veuillez me suivre je vous prie.

 

Suitsone était un homme d’une quarantaine d’année, grand et brun. Ses cheveux étaient courts et remontés vers le haut grâce à du gel. Il avait une légère cicatrice au coin de l’œil gauche.

 

Le colonel les amena dans une salle isolée où ils pouvaient discuter de la vente et leur expliquer plus en détail le déroulement de celle-ci.

 

-Je suis celui qui s’occupe de la sécurité de la vente et de la ville.

Vous devez surement le savoir mais la vente commence demain et durera deux jours. Le premier jour mettra en vente des objets magnifiques mais pas très prisé par les collectionneurs chevronnés. Ce qui les intéresse ce sont surtout les objets du second jour.

-Comment ça ? Questionna Allper.

-Les objets du premier jour sont souvent des objets de grandes valeurs mais qui n’ont pas une importance particulière chez les acheteurs car elles existent en grand nombre où parce que leur histoire est nulle. Quand l’acheteur ne sait pas quelle est l’histoire de l’objet en question, sa valeur perd en conséquence. De ce fait seul les historiens cherchent à acquérir de tels objets.

Au second jour, nous mettons des objets célèbres dans le monde entier. De par leur rareté et leur célébrité il va de soi que l’objet devient une chose à acquérir pour n’importe quel grand collectionneur.

-Je comprends, dit Yvall. Est-ce que les deux groupes d’objets sont séparés ?

-En effet. Ils sont arrivés à Pyrondres depuis plusieurs jours. Nous gardons tous les objets dans deux salles et deux lieux différents que seul moi et une poignée d’autres militaires sont au courant de leur localisation.

Une fois le premier jour commencé, le premier groupe d’objets sera stocké dans la salle prévue à cet effet dans ce bâtiment. La salle est ultra sécurisée. Il y aura une centaine de militaire environ rien que dans la protection de la vente.

De plus nous avons mis en place plusieurs soldats compétents afin de renforcer la sécurité de la salle qui accueillera les objets.

Je vais vous laisser avec Selcrix qui est un des employés de la ville. Il vous fera visiter le bâtiment et vous guidera durant ces trois jours.

 

Un homme brun avec des lunettes et des cheveux noirs vêtu d’un sublime costume et d’un nœud papillon entra dans la salle. Il se courba pour saluer les soldats et se présenta.

 

-Bonjour, je suis Selcrix et je serais votre guide.

-Salut, dirent en cœur les soldats de Faran.

 

Selcrix était jeune et d’une taille moyenne. Il était à l’aise dans la présentation des lieux qu’il introduisit pour nos missionnaires.

 

-Ici c’est la salle où aura lieu la vente aux enchères, dit Selcrix en présent l’immense salle.

 

Sombre dans la partie publique, elle était bien plus éclairée sur l’estrade où aura lieu la présentation des objets.

 

-Il y a exactement quatre entrées à la salle. Les deux au fond, et les deux qui se trouvent sur les deux cotés de l’estrade.

La salle de stockage se trouve sur l’entrée gauche de la scène, au fond du couloir.

 

Ils se rendirent dans la salle. Comme dit, elle se trouvait au fond du couloir. Un couloir étroit mais suffisamment large pour laisser passer un chariot par exemple. Mais c’était l’épaisseur et la solidité des murs qui était impressionnante.

 

-Les murs ici sont fait en un matériau très résistant. Une explosion ne ferait même pas une égratignure.

 

Suivit la pièce de stockage, une grande salle claire où aucun meuble ne s’y trouvait. Une pièce vide. La salle était faite du même matériau que les murs du couloir rendant quasiment impossible l’infiltration par force à moins d’alerter les forces en présence.

 

-Ah oui. Ça semble correct, dit Allper. Avec tout ça je me demande bien à quoi sert notre présence.

-Je ne sais pas si tout ça fera reculer les Praedonis si ils veulent vraiment voler les objets, dit Riara.

-La porte est comme vous pouvez le voir lourde et faite également dans le même matériau.

-À quoi ça sert la petite fenêtre sur la porte ? Demanda Sapher.

-Quand la vente à lieu, la porte reste fermée jusqu’à qu’on vienne chercher un à un les objets. Seule une personne dispose de la clé pour ouvrir la porte. Les personnes de la sécurité scrute alors régulièrement à travers le verre afin de voir que tout est ok.

-Ah ouais c’est pas con.

-Je devrais vous présenter vos chambres à l’hôtel d’en face. Suivez moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de préparation, comme le titre le dit.

 

Nos nouveaux lieutenants, font les tours des salles où se dérouleront les ventes aux enchères, ils prennent connaissance des lieux pour mieux agir au moment opportun. Je sens que le guide est suspect, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit un membre des Praedonis :P, même le colonel...lol.

 

Un chapitre calme que j'ai bien aimé et j'attends que les Praedonis agissent et nous montre leur prouesses. À la Seven 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forces de Faran ont donc connaissance de ce qui les attend. Les lieux sont très sécurisés, Praedonis aura vraiment de quoi faire parler son talent dans le vol.

Yvall et le reste de son équipe devraient déjà réfléchir aux failles du système, se mettre dans la peau des voleurs. Je suis en train de réfléchir à une astuce autour de la fenêtre de surveillance. ^^

 

Normalement, je verrai bien les criminels réussirent leur larcin. Ils n'ont pas l'air d'être du genre à tout faire exploser, mais plutôt d'agir de manière silencieuse, sans éveiller les soupçons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite préparation bien tranquille en attendant le moment ou tout va partir en cacahuètes. J'imagine que ça partira dans deux chapitres. Pour le moment je me mets aussi dans la peau des héros et des voleurs. J'imagine que toutes les pièces du puzzle seront là et qu'on criera : " Ah ouais c'est pas bête leur manière de faire. "

 

La sécurité n'est pas très immense. Si les voleurs débarquent en trombe, je ne pense pas que nos amis vont se frotter à eux. Il serait plus intéressant de les suivre jusqu'à leur repère. De plus, je ne sais pas pourquoi mais je sens que nos voleurs ont déjà un homme à l’intérieur, quelqu'un pour les renseigner.

 

Edit :

Je lis ta fiction et je dois dire que c'est du tout bon. En ce moment j'ai eu pas mal de taff mais jai réussi à lire la première page et j'ai adoré. J'espère terminer la lecture rapidement.

 

Ah merci beaucoup ! J'en suis très heureux !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai compris. Tu aimes les mauvais garçons  ;D Tous les méchants. J'aurais du m'en douter avec L'akatsuki.

Mon top 10 Naruto est constitué de 9 membres de l'Aka et de Gaara (ex-psychopathe). :P

Mais oui, en général je préfère les méchant et les filles. 9_9

 

C'est vrai qu'il a tout du gendre idéal mais se révèle être un tueur avec beaucoup de sang froid. C'est un leader dans l'âme.

D'ailleurs, j'ose pas imaginer à quoi ressemble le boss ! :o

A moins d'un troll...

 

Il est pas prêt à laisser son trôle Nighton  >:(

Faut bien que le chef ultime meurt pour laisser place à la génération suivante, c'est un classique. :P

 

 

Pour le chapitre, m'a première réaction est : C'EST LE COLONELLE LE TRAÎTRE !!!

Simple impression, mais la petite cicatrice le place en n°1 dans ma liste des suspects. 9_9

D’ailleurs, je croyais qu'on avait vu tout les colonels du pays durant la guerre, un nouveau ?

 

Pour les voleurs, j'imagine qu'il va en avoir un qui aura LA capacité pour les vols : la transparence !

Un porte incassable ? Il passe à travers. 8)

En duo avec un homme invisible, ce serait imparable.

 

Allez, j'attend la venu de la brigade des voleurs à York Shin Pyrondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de préparation, comme le titre le dit.

 

Il en faut  :)

 

Nos nouveaux lieutenants, font les tours des salles où se dérouleront les ventes aux enchères, ils prennent connaissance des lieux pour mieux agir au moment opportun. Je sens que le guide est suspect, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit un membre des Praedonis :P, même le colonel...lol.

 

En fait dès que j'insère un personnage il est tout de suite suspect ! Je me souviens que vous aviez dit la même chose pour Shin et il s'était révélé être un soldat "normal".

 

Un chapitre calme que j'ai bien aimé et j'attends que les Praedonis agissent et nous montre leur prouesses. À la Seven 8).

 

Ils sont très rapides quand ils agissent. Vous les verrez même pas agir !

 

Les forces de Faran ont donc connaissance de ce qui les attend. Les lieux sont très sécurisés, Praedonis aura vraiment de quoi faire parler son talent dans le vol.

 

J'ai mis l'accent sur la sécurité des lieux. JE démontre que pour le passage en force c'est mort. À moins que ...

 

Yvall et le reste de son équipe devraient déjà réfléchir aux failles du système, se mettre dans la peau des voleurs. Je suis en train de réfléchir à une astuce autour de la fenêtre de surveillance. ^^

 

Ahh !! Une piste intéressante Bloody. Tu as fais attention à ce détail. Tu es le seul avec Sapher. Un lien ?  :P

 

Normalement, je verrai bien les criminels réussirent leur larcin. Ils n'ont pas l'air d'être du genre à tout faire exploser, mais plutôt d'agir de manière silencieuse, sans éveiller les soupçons.

 

Oui. J'en parle un peu plus à travers les chapitres suivants. Mais ça ne veut pas dire que cette fois ci ils n'iront pas user de la manière forte. Ce sont des experts du vols ! Ne vous attendez pas à des capacités cheaté mais des capacités liés au vol !

 

Petite préparation bien tranquille en attendant le moment ou tout va partir en cacahuètes. J'imagine que ça partira dans deux chapitres. Pour le moment je me mets aussi dans la peau des héros et des voleurs. J'imagine que toutes les pièces du puzzle seront là et qu'on criera : " Ah ouais c'est pas bête leur manière de faire. "

 

Ouais c'est un peu près ça. Quoi que je ne suis pas encore très appliqué dans ce schéma alors que c'était un point important que je voulais faire dans ma fiction. Mais jusqu'ici je vous ai souvent surpris et tourné en bourrique. Je vois vraiment pas comment vous pouvez trouver le moyen pour eux de voler les objets.

 

La sécurité n'est pas très immense. Si les voleurs débarquent en trombe, je ne pense pas que nos amis vont se frotter à eux. Il serait plus intéressant de les suivre jusqu'à leur repère. De plus, je ne sais pas pourquoi mais je sens que nos voleurs ont déjà un homme à l’intérieur, quelqu'un pour les renseigner.

 

La sécurité est faite. 100 soldats ce n'est pas rien. Parmi eux des lieutenants et même un colonel. Pour ce qu'il y est un voleur dans l'enceinte c'est tout à fait possible. Cependant il existe d'autres solutions.

 

Mon top 10 Naruto est constitué de 9 membres de l'Aka et de Gaara (ex-psychopathe). :P

Mais oui, en général je préfère les méchant et les filles. 9_9

 

Moi je préfère les filles seulement  ;D Mais oui, j'ai compris, seuls les méchants sont important à tes yeux. Sache que ce sont des êtres cruel et non pas des hommes qui se battent pour une fille tuée ou par jalousie.

 

D'ailleurs, j'ose pas imaginer à quoi ressemble le boss ! :o

A moins d'un troll...

 

Ah !! Enfin un qui parle du boss.  8) C'est le ... Vaut mieux en fait que jle dise dans ma fic

 

Faut bien que le chef ultime meurt pour laisser place à la génération suivante, c'est un classique. :P

 

Ça, je n'aime pas. J'aime pas ce schéma de voir la génération suivante triompher. Donc ne compte pas dessus  :P Bon peut être que des vieux vont mourir mais pas tous.

 

Pour le chapitre, m'a première réaction est : C'EST LE COLONELLE LE TRAÎTRE !!!

Simple impression, mais la petite cicatrice le place en n°1 dans ma liste des suspects. 9_9

 

C'est fou ça ! Selcrix, le colonel suspect. Moi je vous dis, vous allez avoir l'air bête d'apprendre qui seront mes prochains personnages introduits dans la fiction. 9_9

 

Pour les voleurs, j'imagine qu'il va en avoir un qui aura LA capacité pour les vols : la transparence !

Un porte incassable ? Il passe à travers. 8)

En duo avec un homme invisible, ce serait imparable.

 

C'est pas possible. C'est Riban qui a cette capacité d'intangibilité. Et pour l'invisibilité c'est Vors. À moins que l'un des voleurs soit l'un d'entre eux ou un proche de sang c'est pas possible.

 

Allez, j'attend la venu de la brigade des voleurs à York Shin Pyrondre.

 

Bah si Suitsone est l'un d'entre eux, ils sont déjà à Pyrondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 109 : Attente

 

 

La vente approchait et les préparatifs presque prêts. Dans ce village si animé ces derniers jours, l’heure était au travail pour tous les militaires qui devaient rester extrêmement attentif à toute chose sortant du cadre de l’ordinaire …

 

Selcrix, le guide pour le groupe de Faran amenait ses visiteurs au Pyrkingham Palace, un célèbre hôtel de luxe de Pyrondres. C’était une chance pour nos soldats qui grâce à cette mission pouvaient profiter pleinement des services majestueux du palais. Exceptionnellement grand et luxueux, le bâtiment était presque à elle seule une œuvre d’art. Des tableaux des grands hommes du monde par le passé étaient fixés sur les murs blancs de l’enceinte, des lustres en cristaux au plafond absolument sublime donnaient un effet lumineux en parfaite harmonie avec le décor. Un décor qui était justement en symbiose total avec la description qu’on faisait d’un palace. Des mobiliers de grand art façonner en bois d’ébène, des fauteuils en fibre de verre et aluminium dont seul le siège était fait du cuir le plus confortable de Teroa. Les tables étaient ainsi dire faites à l’identique avec néanmoins les pieds construis en or allant parfaitement avec le sol qui était également conçu par la denrée rare. Les piliers qui soutenaient les étages supérieurs n’échappaient pas à la comparaison, tout d’or vêtu, ils avaient aussi des bandes en soie qui les ornaient. Un cadre idyllique pour se reposer après les nombreux évènements de ces dernières semaines.

Dans le hall où figurait la salle d’attente, les soldats purent remarquer des personnes qui juste par leurs apparences confortaient les jeunes gens de l’inaccessibilité pour eux d’un jour se reposer à nouveau ici. Il y avait énormément d’hommes, de vieux hommes à l’allure noble et confiante. Pour eux ce n’était pas la première fois qu’ils vivaient des ventes aux enchères, c’était devenu anecdotique, une passion qui méritait de dépenser une fortune pour acquérir l’objet qui les fait rêver. Appartenant à une classe de l’élite, ces personnes étaient souvent habillées de la même façon. On retrouvait par exemple un vieil homme moustachu au chapeau claque et au long manteau malgré une saison chaude. Chemise blanche soigneuse sans froissure, l’homme ne cessait de croiser et décroiser ses jambes pendant qu’il lisait son journal.

Sapher était lui plutôt intrigué d’une femme ronde qui lui faisait les yeux doux. Avec son maquillage prononcé et sa robe bleu marine elle pensait sans doute pouvoir attirer l’œil du jeune soldat mais elle n’était vraiment pas du goût du long chevelu.

Arrivé aux comptoirs ils furent accueillit par deux jeunes hommes répondant aux noms de Kyojin et Bloody.

 

-Salut Selcrix ! Dit Kyojin. Tu nous amènes qui ?

-C’est le groupe de Faran. Normalement je dois avoir trois chambres pour eux.

-En effet. Voici les clés.

-Ce sont eux qui vont sécuriser la vente ? Ils sont jeunes, remarqua Bloody.

-On est peut être jeune mais on est compétent, répondit Riara.

-Kaname et Foene ne sont pas là ? Demanda Selcrix.

-Ils sont toujours en retard.

-Ok. Bon on y va.

 

Ils montèrent au second étage, Riara eut sa chambre à elle toute seul, étant la seule fille du groupe cela était normal même si Allper souhaitait bien partager sa chambre avec sa pire ennemie.

Yvall et Allper étaient ensemble tandis que Zaph et Sapher formait le dernier duo. Après quelques minutes ils se réunirent tous dans la chambre à Yvall afin de planifier la suite des évènements.

 

-Le colonel Suitsone a l’air de bien gérer la situation concernant la sécurité de la vente. Notre objectif est de commencer à recueillir des informations concernant une éventuelle présence du groupe Praedonis, expliqua Yvall.

-Comment on va faire si personne ne sait à quoi ils ressemblent ? Demanda Allper.

-Ce sont des experts du vol. On peut être sur qu’ils utilisent des capacités mais malgré tout nous savons qu’ils ont toujours agis discrètement sans faire de grabuge, continua le blond.

-C’est vrai, ils n’ont tué qu’une seule personne dans leurs nombreux vols. Souvent les victimes n’ont eut connaissance du vol qu’après plusieurs heures, ajouta Allper.

-À quoi tu penses la blonde ? Questionna Riara.

-Je pense que Praedonis n’a aucune raison de changer leur stratégie. On peut être sur qu’ils agiront finement une fois de plus or pour faire cela ils doivent forcément obtenir des informations concernant la vente.

-Hum … Ce n’est pas faux, dit après réflexion la jeune femme. Donc tu penses qu’ils vont réussir à élaborer un plan en connaissant l’omniprésence de la sécurité ?

-D’après les retours de Allper au sujet de leurs précédents vols je n’en doute pas et puis s’ils usent de capacités, il peut être plus ou moins facile pour eux de contourner cet obstacle.

-Mais comment on va retrouver leur trace ? Questionna encore Allper.

-J’y viens. S’ils cherchent vraiment à voler les objets ils vont forcément se rapprocher d’une manière ou d’une autre des gens qui sont liés à la vente. On peut être sur qu’ils vont regarder attentivement de quel manière les militaires vont surveiller les lieux. Il faudra que l’un de nous reste en permanence dans le bâtiment de vente afin de déceler d’éventuels personnes trop attentives aux préparatifs. En tant que chef d’équipe, cette tâche m’incombe. Riara et Zaph vous vous chargerez de vérifier les billets d’entrés récupérer par les gardes. Parmi eux il faudra filtrer ceux qui n’ont jamais participé à une vente aux enchères et qui ne sont pas de la région. Sapher et moi on se chargera d’aider les équipes de Pyra en place dans le bâtiment de la vente à préparer les derniers détails sur la sécurité. On en profitera aussi pour surveiller les lieux sur d’éventuels suspects. Quand à toi Allper, essaye de faire plus de recherche sur Praedonis.

Est ce que tu as compris Sapher ?

-Oui bien sur. Je pensais tout pareil comme toi.

-Il ment super mal, pensa Allper.

-Bon c’est parti !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les préparatifs sont terminés 8) !

 

J'ai bien aimé le chapitre, pour le moment s'est assez pauser, nos lieutenants dans le plus grand et luxueux hôtels de Pyrondre, le clin d'oeil ne peut pas passer inaperçu. La description du palace fut très bonne ;).

 

J'ai bien ri en voyant les personnages portant nos pseudos :P, mais est ce qu'ils joueront un rôle ? Peut être même qu'ils sont les Praedonis :P. Kyojin c'est le boss 8):P.

 

Yvall a montré une fois de plus son sérieux et son intelligence pour faire la part des choses, cependant je pense qu'il y a une faille dans ses plans et que les voleurs ont déjà commencer à agir bien avant leurs arrivés. Ils sont peut être installés à Pyrondre depuis plusieurs mois.... :P

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes toujours aussi bien mis dans l'ambiance, la preuve avec cet hôtel luxueux.

Tu t'es même permis d'introduire nos pseudos, quel clin d’œil ! Je ne sais pas comment chacun va le prendre, mais je me sens humilié dans le rôle de garçon de chambre.  >:(;D N'aurais-tu pas fait une référence à nous, comme quoi Kyojin et moi laissons un commentaire bien avant Foene et Kaname. xD

 

Ce qui vous nous permettre d'apprécier la mission, et l'ordre qu'a établi Yvall, par groupe. Tous auront de quoi faire. Mais je sens que Sapher va en faire qu'à sa tête, et que son manque de sérieux pourrait être exploité par Praedonis.

 

Bien envie de voir cette vente aux enchères ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le chapitre, pour le moment s'est assez pauser, nos lieutenants dans le plus grand et luxueux hôtels de Pyrondre, le clin d'oeil ne peut pas passer inaperçu. La description du palace fut très bonne ;).

 

Merci !

 

J'ai bien ri en voyant les personnages portant nos pseudos :P, mais est ce qu'ils joueront un rôle ? Peut être même qu'ils sont les Praedonis :P. Kyojin c'est le boss 8):P.

 

;D Je ne peux pas te répondre mais ce que je peux te dire par contre c'est que je place mes pions sur l'échiquier.

 

Yvall a montré une fois de plus son sérieux et son intelligence pour faire la part des choses, cependant je pense qu'il y a une faille dans ses plans et que les voleurs ont déjà commencer à agir bien avant leurs arrivés. Ils sont peut être installés à Pyrondre depuis plusieurs mois.... :P

 

C'est tout à fait possible. En effet il se peut que Praedonis soit déjà présent depuis bien longtemps cependant les préparatifs pour la sécurité n'ont débuté que depuis récemment. S'ils veulent obtenir des informations ils doivent se renseigner et donc agir.

 

Nous sommes toujours aussi bien mis dans l'ambiance, la preuve avec cet hôtel luxueux.

 

On aurait tous aimé être un jour dans l'un de ces palaces.  9_9

 

Tu t'es même permis d'introduire nos pseudos, quel clin d’œil ! Je ne sais pas comment chacun va le prendre, mais je me sens humilié dans le rôle de garçon de chambre.  >:(;D N'aurais-tu pas fait une référence à nous, comme quoi Kyojin et moi laissons un commentaire bien avant Foene et Kaname. xD

 

Lol. C'est vrai que ton métier n'est pas glorieux mais c'est qu'une fiction ne t'inquiète pas ! Sinon effectivement il y a bien une référence mais ce n'est pas tout à fait ça. C'est juste qu'au moment où j'avais écris ces chapitres toi et Kyojin étiez les seuls a être à jous tandis que Kaname était en retard tout comme Foene.

 

Ce qui vous nous permettre d'apprécier la mission, et l'ordre qu'a établi Yvall, par groupe. Tous auront de quoi faire. Mais je sens que Sapher va en faire qu'à sa tête, et que son manque de sérieux pourrait être exploité par Praedonis.

 

Faut pas compter sur Sapher pour la réussite d'une mission telle que celle là  ;)

 

Bien envie de voir cette vente aux enchères !

 

J'attends la suite !

 

Plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis bien marré !

 

Bon, pour commencer sérieusement, c'est vrai que j'en ai jamais fait la remarque mais les descriptions sont extraordinaires. C'est du haut niveau. On pourrait se sentir à Buckingham Palace.

 

La situation nous permet de découvrir quelques personnages mais pas que. Nous avons ici quelques informations sur les voleurs et pas des moindres. Je suis peut-être un peu trop concentré mais j'ai déjà quelques idées sur la manière dont ils volent. Nous savons que ce sont des soldats d'élite, ils ont surement des capacités pour s'en tirer aussi facilement. Vu que les victimes se rendent compte bien après les vols, ils doivent un pouvoir de zone. Peut-être qu'ils arrivent à endormir les gens, ou bien qu'ils créent des choses capables de modifier la réalité comme des illusions.

 

Bon ! Maintenant venons-en à ces références :

-Kaname et Foene ne sont pas là ? Demanda Selcrix.

-Ils sont toujours en retard.

 

Quand j'ai lu ça, j'ai ri ! C'est tout à fait vrai et rien que mes commentaires le traduisent ! J'arrive toujours bien après. Mais ce qui serait encore plus drôle c'est que tes Kyojin et Bloody de ta fic soient rivaux et n’arrêtent pas de se lancer des défis. Vu que l'un essaie toujours d'arriver plus vite que l'autre dans la vraie vie. ;D

 

On approche lentement mais surement de l’élément perturbateur : Les vols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis bien marré !

 

Tant mieux !

 

Bon, pour commencer sérieusement, c'est vrai que j'en ai jamais fait la remarque mais les descriptions sont extraordinaires. C'est du haut niveau. On pourrait se sentir à Buckingham Palace.

 

Merci  8) Mais je ne pense pas que ce soit une description vraiment fidèle du Buckingham Palace.

 

La situation nous permet de découvrir quelques personnages mais pas que. Nous avons ici quelques informations sur les voleurs et pas des moindres. Je suis peut-être un peu trop concentré mais j'ai déjà quelques idées sur la manière dont ils volent. Nous savons que ce sont des soldats d'élite, ils ont surement des capacités pour s'en tirer aussi facilement. Vu que les victimes se rendent compte bien après les vols, ils doivent un pouvoir de zone. Peut-être qu'ils arrivent à endormir les gens, ou bien qu'ils créent des choses capables de modifier la réalité comme des illusions.

 

Tu es dans le vrai. Vous avez d'ailleurs tous fait des théories intéressantes et parfois justes. Mais j'en dirais pas plus et je vous laisse découvrir le reste plus tard.

 

Quand j'ai lu ça, j'ai ri ! C'est tout à fait vrai et rien que mes commentaires le traduisent ! J'arrive toujours bien après. Mais ce qui serait encore plus drôle c'est que tes Kyojin et Bloody de ta fic soient rivaux et n’arrêtent pas de se lancer des défis. Vu que l'un essaie toujours d'arriver plus vite que l'autre dans la vraie vie. ;D

 

Ouais ! C'est vrai que j'aurais du faire ça !! J'y penserais la fois la prochaine.

 

On approche lentement mais surement de l’élément perturbateur : Les vols.

 

Tu fais bien de le dire. Voici la suite.

 

-----------------------------

 

Chapitre 110 : Derniers détails

 

 

La vente aux enchères commençait très bientôt, la sécurité du bâtiment qui allait accueillir l’événement était bien ficelé et conçu pour éviter un éventuel vol de la redoutable organisation Praedonis …

 

C’était la dernière nuit avant le début du grand événement, la plus grande vente aux enchères du monde allait ouvrir ses portes à Pyrondres sous l’impatience de la population locale. Les rumeurs allaient bon train concernant les probables objets qui allaient être présentés, on annonçait avec insistance la vente de la médaille D’Héraclès qui n’en existait que douze dans le monde. Cette médaille conférait à celui qui la portait une force herculéenne pendant douze heures avant de se recharger pendant douze autres heures. D’autres rumeurs affirmaient que la cuillère argentée était également de la partie. Cet objet extraordinaire était unique, il avait été fabriqué par un artisan de génie il y a quelques siècles. La cuillère argentée était un objet animé qui se mettait à la recherche d’or dans un périmètre de cinquante kilomètres. Agissant comme un détecteur, elle creusait elle même le sol afin d’extraire l’or qui se cachait sous terre.

Mais l’objet le plus attendu était sans conteste le carnet des prédictions. Si une personne écrivait son nom ainsi que sa date de naissance sur le carnet, le cahier indiquait quel jour et à quelle heure la personne en question allait décéder. Un véritable objet maudit pour les uns, bénit pour les autres. Il ne laissait en tout cas personne indifférent, une somme importante allait forcément être mis sur la table pour acquérir ce carnet qui n’existait qu’en un seul exemplaire.

Beaucoup d’autres objets plus rares les uns que les autres allaient défiler sous les yeux des plus grands collectionneurs. La plupart attendaient d’ailleurs impatiemment cet événement afin d’enrichir encore davantage leurs vitrines.

 

Yvall et Sapher étaient retournés dans le bâtiment qui allait accueillir la vente. Les deux jeunes hommes étaient concentrés sur la surveillance des lieux afin de déceler d’éventuels membres de l’organisation Praedonis qui pourraient en cas de vols venir repérer l’endroit. Rapidement Sapher oublia sa mission pour s’amuser dans son coin, divertis par les ouvriers qui terminaient les finitions de la scène.

Yvall lui était pleinement acquis à sa stratégie scrutant avec attention chaque recoin de l’immeuble. Il observait toutes les personnes présentes tentant de voir chez eux un quelconque signe anormal.

Il avait remarqué dans le hall une belle femme qui étrangement portait de lourds vêtement sur ses épaules alors que la température intérieure comme extérieure était relativement chaude, voir caniculaire. Avec son long manteau de fourrure et son écharpe elle éveillait quelques soupçons chez le blond. Cependant rien de chez elle ne présentait une menace future pour la vente tout le contraire d’un jeune garçon à peine passé adulte. Ce garçon portait une casquette qui cachait une bonne partie de son visage comme s’il souhaitait rester inconnu. Son allure lente mais au combien hésitante démontrait une démarche chez lui suspicieuse au regard du soldat. Vite localisé par quelques militaires qui le voyaient s’approcher trop près des objets de décorations d’une valeur tout de même conséquente il s’enfuit à pleine vitesse. Tout de suite alerté par les militaires en place, plusieurs autres se mirent à sa poursuite, y compris Yvall qui voulut aider ses camarades de Pyra. Le garçon à la casquette sortit hâtivement de l’immeuble et prit le chemin menant vers les rues dense pour semer ses poursuivants. Alors qu’il pensait avoir échapper aux soldats Yvall l’intercepta et le mis à terre très rapidement. Immobiliser grâce à une clé de bras le jeune homme était contraint à abandonner. Les autres soldats arrivèrent en renfort.

 

-Bien joué gamin, dit l’un des soldats de Pyra.

-Occupez vous de lui, j’ai une urgence, dit Yvall qui disparut pour laisser à sa place un Farbairn-Sykes.

 

Il permuta avec son couteau pour se retrouver à nouveau dans le bâtiment de vente. Il menaça une femme fine et entièrement vêtue d’habits sombre. Sans qu’elle ne se rende compte et alors qu’elle pensait être seul suite à la tentative de vol de l’homme, elle tentait d’accéder à la salle où devaient être stockés les objets de vente.

 

-Hum … Je croyais que tous les soldats étaient distrais, dit la femme avec un sourire séducteur.

-Vous vous êtes trompé. De plus, malheureusement pour vous la salle est vide …

 

Après quelques minutes elle fut remise aux soldats locaux afin d’être emprisonnée pour tentative de vol. Yvall avait remarqué la femme depuis un certain temps. Ce qui l’avait troublé chez elle c’était son costume entièrement sombre afin de difficilement l’identifier. De plus cela faisait plusieurs minutes qu’elle déambulait dans l’immeuble là où l’accès était ouvert au public. Le lieutenant avait rapidement compris que l’homme n’était qu’un appât pour attirer les soldats à proximité à l’extérieur du bâtiment et voler les objets dans la salle.

 

-Elle semblait être une voleuse amatrice. Elle n’avait même pas pris le temps de se renseigner si les objets étaient présents ou pas. Elle aurait du savoir qu’il était impossible qu’ils soient déjà là avec le peu de soldats présents, analysa Yvall. Je suppose qu’il faudra s’attendre à plus de discrétion et préparation de la part de Praedonis.

 

Les heures défilaient, les soldats étaient toujours debout au beau milieu de la nuit. Zall et Riara avaient établis une liste réduite de potentiels membres de Praedonis cependant cette liste comportait plus de mille cent cinquante personnes. Elle était caduque pour la suite de la mission. Allper n’avait pas trouvé grand chose de plus sur l’organisation excepté qu’elle agissait très rarement. Son dernier vol datait d’il y a quelques mois déjà.

Au matin, Yvall et ses compagnons avaient été conviés dans le bureau du colonel Suitsone. Il souhaitait les informer d’une chose importante pour la sécurité …

 

De l’autre coté de la frontière, à Farbinski, les colonels Jao, Kori et Michu observaient avec stupeur et émoi le corps démembrés du lieutenant Sara.

 

-On doit absolument trouver ces criminels.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'action, mais rien de grave pour le moment, je dirais même une mise en bouche.

 

J'ai bien apprécié ce chapitre, car on ressentait quand même un petit suspens avec toutes les personnes dans la salle pouvant être un membre de Praedonis. Cependant sous l'oeil d'Yvall tout s'est passé sans encombre, néanmoins je pense que durant son court absence, les Praedonis ont dû agir assez vite, un détail que ce dernier n'a pas remarquer, il devait y avoir une double diversion 8).

 

Du côté de Riara et Zaph pas grand-chose, mais Allper révèle que les voleurs n'ont pas agis depuis quelques mois, comme je les devinais, ils ont dû venir à Pyrondre depuis quelques temps pour se fondre parmi les citoyens.

 

Le corps de Sara est retrouvée, les conséquences devraient se faire ressentir chez les Deathruber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On progresse peu à peu, à croire que tu aimes maintenir le suspens ! ;)

On voit la séance de surveillance d'Yvall et de Sapher. On est vraiment dedans, surtout avec Yvall qui ne laisse rien échapper. Sera-t-il aussi doué pour dénicher Praedonis ? Sapher est par contre à côté de la mission. Quelque part, peut-être que pour l'instant, le groupe de voleurs ne peut pas encore être découvert. Donc il serait inutile d'être trop en alerte...

Yvall a su réagir vivement, mais bien sûr ce ne sont pas les bons voleurs. Ils étaient bien trop faciles à percer. La diversion était assez voyante. Mais je suis particulièrement intrigué par la femme chaudement habillé vu le temps estival. On a eu un homme moustachu qui était vêtu aussi lourdement. Il y a un truc.

 

Après on est passé vite sur les autres membres d'équipe, voyons quels vont être les consignes pour la sécurité.

Et la découverte du corps de Sara... voyons-en les conséquences. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...