Aller au contenu


SAVE


Quintessence
 Share


Messages recommandés

Warp nous fais part d'une très puissante technique en envoyant des météores à la manière de Madara, et à ce moment ce duel a atteint un point de non retour, ils détruisent le paysage à eux deux lol

 

Cette guerre prend une tournure de fin du monde !!

 

C'était mon ressenti au précédent chapitre, et ce n'est que plus flagrant avec cette pluie de météorites !!

Alors là, on a vraiment la puissance capacitaire de deux commandants, je me dis vraiment qu'il y a un monde entre un commandant et un colonel !

 

Je suis content que ça plaise, si ça a plu bien sur. Il est vrai que le combat devient apocalyptique et c'est ce que je décris au chapitre suivant, des gars aussi fort sont rares sur Teroa et ce n'est pas pour rien qu'ils sont commandants.

Il y a une énorme différence entre les colonels et commandants c'est vrai mais vous avez rien vu encore !! Des surprises !!

 

Le général de Faran réussit à avoir Warp grâce son rayon violet qui normalement agi que sur les choses électroniques, mais tu l'as réutilisé d'une bonne face dans le combat. Warp a perdu son bras gauche et son épaule, ça m'a rappellé Akainu :P.

 

Tu es bien renseigné  ;) C'est vrai que je me suis servi ce de postulat pour arriver à cet effet. Nighton est une personne très rare car elle peut agir sur le flux d'énergie des autres grâce à cette technique. Warp en face a bien réagit car en même temps il est très fort. Pour la comparaison avec Akainu, je ne vois pas ?

 

Warp a des ressources inimaginables et Nighton nous montre une variation de son pouvoir solaire qui peut réduire à néant la maîtrise de capacité.

Les scènes sont catastrophiques, apocalyptiques ! On voit quand même un homme faire de son mieux malgré tout, Magiic Haïwin.

 

Tu as l'air de très apprécié Magiic, je te le dis tout de suite, je n'aime que les filles. ;D

 

Warp use de sa plus puissante et ultime technique pour en finir avec Reese, mais dans un sens il se suicide aussi. Bref j'attends de voir comment se finira ce combat destructeur :P !

 

Que va-t-il advenir des commandants ? Un match nul ?

 

Je mets en fin de soirée le chapitre je pense. À plus tard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais peut être un poil vite sur ce chapitre mais je voulais tout mettre sur ce seul chapitre qui est déjà plus long qu'à l'habitude.

 

--------------------

 

Chapitre 80 : Morts

 

 

Alors que Warp était acculé, dans une dernière tentative pour tuer Nighton il fit percuter une météorite sur son adversaire afin de l’emmener avec lui dans le monde des morts. Cette dernière attaque met-elle fin définitivement à ce combat titanesque ?

 

Cette ultime météorite vint percuter le sol rudement soulevant un vent d’une rare violence qui emporta avec lui tous les débris et corps qui gisaient sur terre dans un périmètre important. Le choc avait causé un tremblement de terre que toute la population de Teroa avait pu sentir sous des degrés différents. Des habitations qui se trouvaient non loin de l’endroit de l’impact comme Farbourg ou Farmund avaient cédés sous la puissance sismique, des meubles s’étaient renversés, des murs se fissuraient et les sols s’affaissaient. Fort heureusement la population avait été évacuée loin du conflit à l’abri des combats cependant l’intensité du séisme les avait atteint et tous ne purent s’empêcher de penser au pire. L’inquiétude avait grandit dans les rangs de Faran et Pyra, cette pluie de météores étaient si dramatique et si mortelle qu’elle aurait été fatale à toute personne y compris les commandants suprêmes.

 

-Cette météorite était beaucoup plus grosse que les autres, dit Mir. J’espère que tout va bien pour le commandant …

 

Quelques minutes après ce séisme …

 

Ermine Wonderfel apportait sa fille toujours inconsciente dans une tente à l’arrière des fronts. Elle posa tendrement Riara sur un lit et effaça les traces de sang qui parcouraient son visage quand soudain le lieutenant Sara entra précipitamment.

 

-Général !

-Alors ? Demanda Ermine.

-Je n’ai détecté aucun être vivant à l’endroit où les deux commandants s’affrontaient.

 

Cette annonce avait inquiété le général qui commença à penser au pire, le commandant suprême de Faran était probablement mort suite à cette attaque monstrueuse.

 

-Le commandant de Pyra est mort également ?

-À priori aucune personne n’a réussit à survivre dans une zone de sept kilomètres. Nous pensons fortement que le commandant Warp est mort dans sa dernière attaque.

 

Tout à coup des bruits et acclamations retentirent à l’extérieur de la tente qui rendit interrogatifs les deux soldats qui partirent voir ce qu’il se tramait quand à leurs grands étonnements elles aperçurent Nighton Marct.

 

-Commandant !!

 

Ermine courra rejoindre le commandant qui se tenait debout au milieu de la foule ravie et enchantée de voir leur chef toujours intact et vivant.

Malgré ce qu’il essayait d’afficher, il restait fragilisé du combat où de nombreuses blessures étaient visibles sur son corps tout entier mais rien de très dramatique.

 

-Général Ermine, dit très sobrement Nighton.

-Vous allez bien mon commandant ?

-J’ai perdu bien trop d’énergie dans ce combat. Il était très fort …

-On pensait que vous étiez à l’endroit où la dernière météorite a éclaté.

-C’était le cas. Fort heureusement j’avais tracé un chemin lumineux avant de le combattre dans le cas où je devais partir. Grâce à ma technique j’ai pu revenir en quelques nano secondes ici et éviter du même coup son météore mais c’était juste.

-Nous sommes content de votre victoire, dit ravi Ermine.

-Avertissez l’ennemi que nous leurs offrons une dernière chance de se retirer. Maintenant qu’ils ont perdu leur commandant ils n’ont plus personne pour les diriger.

-À vos ordres commandant.

 

La nouvelle se répandit comme une trainée de poudre sur le front, le commandant de Pyra avait perdu contre Nighton. Cette annonce qui avait fait l’effet d’une bombe mis la confusion dans les rangs de Pyra, leurs généraux avaient également perdus face aux généraux de Faran et plus personne n’était habilité à diriger l’armée.

 

À la frontière, sur le terrain rocheux un homme sortit des décombres dégageant avec violence les énormes pierres qui le retenaient ensevelit.

Quand les soldats de Pyra virent la scène ils reconnurent immédiatement le colonel Höck qui éprouvait du mal à respirer convenablement et dont le bras gauche était totalement disloqué.

 

-Colonel !! Dit un soldat qui vint à son secours. Vous allez bien ?

-Oui … Quelle est la situation ?

-Eh bien … Nous avons perdu beaucoup de soldats et le commandant ainsi que les généraux ont perdus …

-Comment !!?

-Faran nous offre une dernière chance d’abandonner sinon ils continueront la guerre jusqu’à reprendre notre pays. Que devons-nous faire colonel ? Vous êtes le dernier colonel encore en vie !

 

Plusieurs heures après la mort de Warp, l’armée de Pyra avait déclarée sa reddition et commençait à se regrouper à Pyrgates afin de faire les comptes de cette guerre qui les aura vu perdre énormément de soldats, surtout ils avaient perdu leur commandant suprême. Malgré tout, les deux généraux Ricky et Ronnie étaient encore en vie dans un état grave, tandis que le colonel Höck devait subir plusieurs opérations conséquentes dues à son affrontement avec Zaph.

 

Le total des pertes de Pyra était estimé à huit cent cinquante-six morts et sept cent douze blessés.

 

Dans le camp de Faran l’heure était à la joie, les soldats de Faran étaient d’excellente humeur et ne pouvaient s’empêcher de pleurer et de rire.

Faran avait gagné la guerre.

À Fariver comme dans tous les villages de Faran, la population était de sorties armée de drapeaux aux couleurs du pays manifestant dans les rues leurs soulagements et leurs joies à cette journée victorieuse qui mettait définitivement fin à ce conflit qui aura duré plusieurs mois. Tous les habitants se sautaient dessus et dansaient, d’autres récitaient en chœur les chants de Faran en l’honneur des soldats qui ont combattus fièrement pour leur pays. C’était une nuit de fête pour l’ensemble du pays qui avaient vécu ces affrontements avec angoisse et tristesse, certains avaient perdus leurs proches dans les combats et cette capitulation de Pyra était comme une récompense, une raison crédible et non vaine du sacrifice de ces soldats d’élites.

 

À Farbourg les soldats de Faran se réunissaient pour fêter ce dénouement positif. Tous les grands protagonistes étaient présents notamment les généraux applaudis par tous les militaires de leur succès sans contestation possible. Reese Night et Mabsalo Maribo mangeaient sourire aux lèvres les friandises du marchand de glace tandis que Ermine Wonderfel se présentait à l’équipe entière des caporaux.

 

-Alors comme ça vous êtes général … dit Allper. Une femme générale pour l’équité surement car c’est impossible qu’une femme puisse être aussi forte.

-Si tu parle encore comme ça de ma mère je t’en mets une !! Cria énervée Riara.

-C’est pas comme si tu pouvais me blessé fille aux poupées.

-Non mais c’est qu’il me cherche celui là ! Dit Riara qui retroussait ses manches.

-Vasy je t’attends ! Répliqua Allper.

-Allons allons … Calmez-vous, dit plein de douceur Ermine venu s’interposer. Allper c’est ça ? Un jour nous nous affronterons et je te prouverais que mon statut est loin d’être usurpé …

 

Allper sentit dans ces paroles une menace qui lui faisait froid dans le dos et qui l’empêcha de répondre se contentant de détourner son regard.

 

-Quoiqu’il en soit vous avez fait du très bon boulot. On m’a rapporté que vous avez combattu de très bons soldats.

-Ah ! Le moustachu t’a raconté comment je l’ai sauvé du général, dit Sapher tout en rire. C’est vrai qu’il était dans une situation délicate mais heureusement j’étais dans le coin et je l’ai sauvé de ce soldat aux pièces. Sans moi beaucoup seraient morts … dit pensif le jeune caporal.

-Arrête de raconter de la merde.

 

À Rothsea, capitale de Roth …

 

De nombreux soldats de l’armée étaient en formation à l’extérieur de la ville, des milliers d’hommes disposés en formation en pointe s’étaient positionné de sorte à pouvoir engager un voyage. Des charrettes tirées par des chevaux transportaient du matériel, des aliments et des armes pour le combat qui les attendaient.

 

Un grand homme aux cheveux longs et rouge tressés donnait son commandement à un autre homme d’une quarantaine d’année barbu et blond.

 

-Cette guerre a affaiblis Pyra et Faran. Profitons du conflit pour prendre d’assaut l’un d’eux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

La guerre entre Pyra et Faran se cloture sur une victoire des aigles bleus grâce à Reese qui est revenu sain et sauf de l'attaque ultime de Warp. Sa technique de traçage de lumière lui a fort bien était utile, le général de Pyra est mort en vain.

 

Cette même armée décide de dresser le drapeau après la mort de leur commandant, cependant on remarque que Hock n'est pas mort, et que les jumeaux ont pu repartir vivant de leur combat.

 

Faran a durement gagné ce conflit et tous les soldats ainsi que tous les protagonistes fêtent cela dans la victoire, ils le méritent tous. J'ai bien aimé comment Allper fut ramené à sa place xD.

 

Et comme je le pensais, le troisième grand pays du nom de Rothea n'attendait pas les bras croisés et décide d'attaquer l'un des deux pays déjà affaiblis par cette guerre. Je pense que ça sera Pyra la cible :P. Je veux la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, alors Nighton s'en sort avec une astuce de filou !  ;D

Il a pu quitter la zone à la vitesse de l'éclair ! Il est loin d'être suicidaire, et bien sûr prudent !

Pyra démunie, est obligé de se rendre, et Faran préfère ne pas poursuivre cette guerre.

 

Réjouissances et festivités sont au rendez-vous. Il fallait qu'ils décompressent. C'est peut-être le rétablissement du pays que tu trouves rapide et bâclé ? Quelque part, ce n'est pas intéressant d'en parler durant tout un chapitre. Revoir nos caporaux pour une bonne tranche d'amusement suffit à me régaler. :P

 

Ce qui va chambouler la suite de la fiction est la réaction immédiate de Roth. Comme Pyra est bien plus mal en point avec Höck comme survivant principal, il serait bien plus judicieux de vaincre les plus affaiblis d'abord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 81 : Attaque

 

 

La guerre entre Faran et Pyra s’était achevée avec la victoire des aigles bleus et de Nighton Marct. Alors que le pays fêtait la fin du conflit, une nouvelle attaque du troisième pays de Teroa se mettait lentement en marche. Quelle est la cible de Roth ?

 

À Rothsea …

 

Roth est le troisième de pays de Teroa situé à l’Est où un large océan vient s’échoué sur la capitale Rothsea. Roth est le plus grand pays avec une superficie presque deux fois plus grande que Pyra mais il est aussi le pays avec le moins d’habitants. Roth a comme symbole un lion à la crête rouge et aux yeux orange d’où la dominance de ces deux couleurs sur le drapeau du pays. C’est également un endroit où de nombreuses forêts peuplent le sol avec des variétés diverses et originales comme les rothpin qui sont des arbres à pains délicieux qui font la fierté et le bonheur des habitants. On y retrouve plusieurs autres arbres dont les écorces sont faites d’un métal extrêmement souple et résistant bien plus efficace que ne peut l’être le titane par exemple et qui sont utilisée dans la confection des gilets des soldats. Au sud Est du pays il y a la frontière avec Save qui dit-on amène directement dans la forêt la plus emblématique de la planète, la forêt enflammée. Cette forêt aurait selon les légendes était impénétrables pour tous les humains excepté par tous les commandants de Roth et qui abriteraient une étrange créature tenue secret. Sur cette partie de Save il existerait aussi des endroits fantastiques qui auraient la force d’attirer le regard des hommes pendant vingt années sans se rendre compte du temps passé, des lieux où l’impossible devient possible, un paysage aux effets incroyables et uniques.

Save, un monde différent de Teroa où les lois de la physique sont inexistantes, un univers dangereux mais magnifique que d’innombrables explorateurs ont tenté de découvrir les secrets.

 

Rothsea, capitale du pays de Roth est une ville côtière qui malgré un port dispose de très peu de bateaux, exclusivement réservé à la pêche. On trouve dans cet océan des rothmoules très recherché par les pêcheurs pour leurs goûts exquis ou encore des rothmard qui sont comparables à des homards ordinaires mais que les ouvriers du bâtiment utilisent essentiellement pour prendre appuis sur les murs grâces à leurs pinces puissantes et stables.

La capitale est comme les autres un lieu très dense et animé, de nombreuses boutiques parcourent les grandes rues de la ville jusqu’à une célèbre place appelée place Roth Rouge où au centre se dresse une statue rouge orangé d’un sublime lion. Il y a dans cette ville une rue très fréquentée appelé Rothway qui traverse la capitale en diagonale, la seule rue qui soit ainsi. Cette avenue est surtout célèbre pour ses théâtres qui mettent en scène des artistes talentueux et reconnus dans tout Teroa.

Le siège de l’armée de Roth se trouve à quai. Ce bâtiment est très original car il a l’apparence d’un lion levé sur ses deux pattes arrière et dont la gueule est le lieu où se situe le bureau du commandant suprême d’où l’on peut apercevoir la mer et son sublime lever de soleil. C’est ici même que le commandant Hector donne ses ordres au seul général de l’armée, le général Arabar.

 

Arabar s’éteint incliné lors de son arrivé et attendait les directions de la part de son supérieur.

 

-Commandant.

 

Arabar était un homme d’une taille d’un mètre quatre-vingt, aux cheveux coiffé et court d’une couleur blanche pure. Ses yeux noirs étaient brillants et à l’attention complète sur Hector. Le commandant était lui un grand homme aux cheveux rouge tressé en queue de cheval, le haut du corps était presque totalement dévêtu et laissait paraître ses sublimes formes musclé.

 

-Arabar … Tu as l’autorisation de faire marche sur Pyra …

-À vos ordres mon commandant.

 

Soudain un soldat arriva précipitamment dans le bureau et s’inclina. Il alerta alors le commandant d’une étrange arrivée.

 

-Commandant ! Nous avons des intrus aux portes de la ville !

-Qu’ont-ils de spéciales pour que tu viennes m’avertir, demanda Hector.

-Je n’ai jamais vu des personnes comme ça … On dirait qu’ils viennent d’un autre monde ! Et puis … ils sont en train d’attaquer nos soldats !!

 

C’était un énorme choc pour Arabar et Hector qui furent surpris qu’on les attaque ainsi.

 

-Combien sont-ils ? Demanda Hector.

-Une douzaine … Que devons-nous faire mon commandant ?

 

Alors que Hector allait répondre, il se fit interrompre par son général.

 

-Commandant, laissez moi m’en occuper.

 

Après quelques secondes de réflexion, Hector lui accorda sa demande.

 

À l’extérieur de la ville …

 

Plusieurs soldats étaient en train de lutter contre d’étranges personnes aux masques tribales et aux pouvoirs impressionnants. Sans grande difficulté ils arrivaient à propulser sur des dizaines de mètres des soldats rien qu’en les frappant avec la paume de leurs mains tandis que d’autres usaient de cordes au feuillages vert parsemés de pics duquel du poison s’échappé. Ces douze hommes étranges avaient tous les mêmes habits, des pantalons qui arrivaient jusqu’aux chevilles conçu grâce à des plantes inconnues, et des colliers aux bijoux étincelants valant surement une fortune. Tous avaient également un masque où deux orifices laissaient entrevoir les yeux de ces agresseurs.

 

Sans grand mal, ils arrivaient à se défaire des soldats et créaient la panique dans les rangs de Roth quand arriva finalement Arabar d’une allure gracieuse et sure. Les douze hommes s’arrêtèrent subitement et se mirent devant le général comme si ils craignaient la force de l’homme qui se présentait à eux.

 

-Des habitants de Save … chuchota Arabar. Je ne comprends pas pourquoi des gens aussi timides et mystérieux que vous viennent s’attaquer de front à notre armée. Quelles sont vos raisons ?

 

Cette question du général n’avait trouvé réponse que par une attaque simultanée des hommes étranges qui usèrent de leurs capacités pour tuer l’homme.

 

Bureau du commandant suprême de Roth …

 

-Des habitants de Save qui viennent sur Teroa c’est très rare, dit Hector qui regardait l’océan. Pourquoi nous ont-ils attaqué ? Demanda t-il en se retournant.

 

Arabar se trouvait en parfait état accompagné des douze agresseurs décédé suite à l’affrontement.

 

-Ils n’ont pas souhaité répondre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Tu m'as fais voyagé avec le pays de Roth, sa géologie, ses grandes forêts, ses arbres atypiques et sa capitale face à la mer font rêver, en plus elle est proche de Save. La forêt enflammé est intriguante avec la créature qui la garde.

 

On découvre le QG de Roth qui représente un lion sur deux pattes, c'est pas mal du tout. Le commandant suprême ainsi que son seul général sont bien intéressant, j'ai hâte de voir ce qu'ils valent.

 

Par contre je m'attendais pas à avoir les peuplus habitants Save attaqué de sitôt le monde des humains, et ils ont vraiment l'apparence de tribu vivant dans un monde reculé et ils sont largement plus fort que les soldats lambdas, cependant Arabar s'est débarrassé d'eux sans problème, ces guerriers de Save doivent être de petits niveaux comparés à la personne qui les a envoyés attaquer Roth.

 

Mais la question est pourquoi ? Veulent ils empêcher les humains de pénétrer Save par la force ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Kyojin, si tu as tout suivis tu aurais du comprendre car j'ai donné une grosse indication quelque chapitres plus tôt mais je donne la réponse dans le chapitre suivant.

Pour ce qui est de Save, c'est super que ça te fasse rêver, c'était le but. On approche doucement du dénouement ...

 

------------------------------------

 

Chapitre 82 : Échec

 

 

Alors que Roth se préparait à partir en guerre contre Pyra, profitant des faiblesses suite à leur guerre menée contre Faran d’étranges personnes originaires de Save vinrent attaquer les troupes de Roth disposées à l’entrée de la capitale. Quelle est la raison de cette agression soudaine ?

 

À Rothsea …

 

Le général et le commandant discutaient de cette attaque étonnante venant d’habitants plutôt réservés d’habitude.

 

-En l’espace de quelques minutes ils ont réussis à faire pas mal de dégâts dans nos rangs, dit Arabar. Ils ont profité que nos troupes soient toutes réunies au même endroit pour taper dans le tas.

-Cette attaque n’est pas un hasard, s’ils nous ont attaqué c’est bien pour une raison précise … quoi qu’il en soit abandonnons la guerre contre Pyra. Avec les pertes subies aujourd’hui et une possible attaque ultérieure des guerriers de Save ce serait bien trop dangereux.

-Compris.

 

Quelque part à Teroa …

 

Riban arriva aux cotés du chef des DeathRuber debout et concentré à la lecture d’un livre épais.

 

-Il semblerait que l’attaque n’est pas eue l’effet escompté, dit Riban.

-C’est bien dommage … Pourtant tout avait bien fonctionné …

-En effet. Donner des informations confidentielles à Pyra pour qu’ils mènent une attaque contre Faran et affaiblir ainsi les deux pays. Et poursuivre cette démarche en agressant les habitants d’un village de Save afin de les orienter sur Roth …

-Seulement ils n’ont pas envoyé des hommes assez puissants pour vaincre Roth. Nous avons surestimé la force de ce village de Save …

-Quels sont les plans ? Demanda Riban.

 

Le chef des DeathRuber ferma son bouquin et répondit avec détermination.

 

-Nous poursuivons toujours les mêmes objectifs. Prendre contrôle de Teroa !

 

À Fariver les fêtes ont laissés place aux recueillements, des morts par centaine étaient enterrés dans le cimetière. Malgré la victoire de nombreuses pertes étaient à déploré et la joie d’il y a quelques jours avait disparu afin de laisser la mélancolie prendre le pas. Beaucoup de personnes pleuraient encore de la tragique disparition de leurs proches mais tous purent compter sur le soutien du peuple de Faran et de son commandant.

Au siège de Faran, l’équipe de nos héros était convoquée dans le bureau du général Reese Night pour une raison encore inconnue.

 

Dans le hall, Yvall et les autres se retrouvaient et ne pouvaient s’empêcher de raconter leurs exploits durant cette guerre.

 

-J’ai envoyé le général contre terre, je l’ai enchainé de coups puis après il m’a demandé de l’épargner. Comme j’avais bon cœur c’est ce que j’ai fais mais le moustachu l’a tué pour se venger.

-Tu mens comme tu respire, dit Allper désintéressé par l’histoire de Sapher.

-Apparemment toi aussi tu as affronté un général, dit Yvall en regardant Riara.

-Oui … Mais il était très fort, heureusement ma mère est arrivée à temps.

-C’est déjà une excellente chose que tu sois en très bon état face à un général.

-Miss poupée qui vit encore après un affrontement contre un général. C’est qu’il a du avoir pitié en voyant un soldat utilisant des poupées, dit Allper.

-Toi la ferme.

-Et vous deux vous vous en êtes sortis comme des chefs comme d’hab, dit Allper en s’adressant à Zaph et Yvall.

-Ils étaient très bon en face mais on a eu la chance de ne pas tomber face à des généraux, ria forcé Yvall.

 

Zaph quand à lui restait toujours autant silencieux. Tous les cinq montèrent les étages pour arriver dans le bureau de Reese Night qui les attendait patiemment.

 

-Ah vous voilà enfin ! Entrez entrez.

 

Le général de Faran se leva de son siège et vint devant les cinq caporaux alignés et perplexe.

 

-Vous vous demandez surement pourquoi je vous ai convoqué. Et bien c’est tout simplement pour vous récompensez de votre courage et de vos combats durant cette guerre. Sans aucun doute votre force a aidé le pays a triomphé et c’est avec joie que je vous nomme dorénavant lieutenants de l’armée de Faran !

 

La surprise fut grande pour nos héros qui ne s’attendaient pas à une telle promotion, surtout qu’ils passaient directement au rang de lieutenant sautant le grade de sergent.

 

C’est le sourire aux lèvres que les désormais ex caporaux recevaient la médaille prouvant leurs nouveaux grades. Tous sauf bien sur Zaph qui comme à son habitude était impassible.

Sapher était lui extrêmement content de ce nouveau rang qui le comblait comme jamais et voyait son rêve devenir peu à peu réalité. Il ne se pu s’empêcher de se souvenirs des évènements qui l’ont amené sur cette voie …

 

Sept ans et six mois plus tôt à Heroas …

 

Sapher courrait dans les rues d’Heroas, il se dirigeait à pleine vitesse entre les passants bousculant au passage un vieil homme qui ne se fut pas prier pour insulter de tous les mots le jeune garçon. Sapher était pressé, il voulait à tout prix arriver à temps pour l’événement et c’était donc sourire aux lèvres, les yeux émerveillés qu’il arriva dans le parc où s’amusaient tous les enfants du village. Mais ce qui intéressait le jeune Mart c’était surtout les combats qui opposaient les garçons dans le bac à sable où chaque jour Flamp enchainaient les succès attirant du même coup tous les regards et admirations sur lui. Cela ne faisait pas exception pour Sapher qui éprouvait une admiration complète pour lui mais aussi une jalousie datant de la dernière fois où les deux enfants se sont affrontés. Depuis ce jour Sapher souhaitait qu’une chose, prendre à son tour la place de Flamp et devenir le chef des enfants, un titre qui lui aurait donné tout ce qu’il désire depuis tant d’année, la reconnaissance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien intéressant.

 

L'armée de Roth annule leur attaque vers Pyra à cause de l'assaut inattendu des habitants de Save, ça se comprend.

Mais on sait maintenant pourquoi ce peuple s'en est pris à Rothea, c'est à cause de l'organisation Deathruber, c'est eux qui ont mis en place toutes ces machinations, la guerre de Pyra et Faran et l'attaque des indigènes sur Roth, ils ont montés un plan en béton, mais cela n'a pas marché comme prévu. Cependant on sait que leur but premier est d'avoir Teroa dans leur mains, un projet ambitieux.

 

Nos jeunes caporaux eux, sont demandés par Reese qui l'est fait montés de deux grades, c'est surprenant mais c'est pas plus mal, ils sont tous lieutenants maintenant et en sont fière :) sauf Zaph il s'enfout xD:P.

 

Le chapitre finit sur la suite du passé de Sapher, je pense qu'il ne tardera pas à briller aux yeux des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers chapitres m'ont bien plu.

Ce tour d'horizon de Roth était très bon, j'ai pu visualiser le pays, et ainsi que la capitale Rothsea. Tu nous as bien mis dans le contexte, et donc en en revient à la préparation d'une attaque de Roth sur Pyra, en toute logique.

Mais j'ai encore du mal à comprendre les agissements de DeathRuber... ils veulent s'emparer de Teroa, d'accord. Mais pourquoi n'ont-ils laissé Roth s'emparer de Pyra ? Cela n'aurait pas servi leurs intérêts ? Il préfère amenuiser les forces individuellement ?

Avec ça, Riban m'a l'air bien classe !

 

A Faran, je n'ai pas été surpris de la promotion ! C'était normal au vu de leur implication dans la guerre. Mais par contre qu'ils grillent un rang, là oui je ne m'y attendais pas. J'aurai vu Sapher passer par le rang de sergent. D'ailleurs tu retournes sur son passé, là où on s'en était arrêté ! Que va-t-il arriver ? Hâte de lire le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armée de Roth annule leur attaque vers Pyra à cause de l'assaut inattendu des habitants de Save, ça se comprend.

Mais on sait maintenant pourquoi ce peuple s'en est pris à Rothea, c'est à cause de l'organisation Deathruber, c'est eux qui ont mis en place toutes ces machinations, la guerre de Pyra et Faran et l'attaque des indigènes sur Roth, ils ont montés un plan en béton, mais cela n'a pas marché comme prévu. Cependant on sait que leur but premier est d'avoir Teroa dans leur mains, un projet ambitieux.

 

Oui, depuis le début l'organisation avait tout manigancé pour affaiblir les trois pays malheureusement pour eux ils souhaitaient que ça soit pire avec la mort des deux commandants et l'affaiblissement de Roth. DeathRuber ambitionne de diriger Teroa.

 

Nos jeunes caporaux eux, sont demandés par Reese qui l'est fait montés de deux grades, c'est surprenant mais c'est pas plus mal, ils sont tous lieutenants maintenant et en sont fière  sauf Zaph il s'enfout xD

 

Ouais, c'est pas ce qui intéresse Zaph, il est plus préoccupé par autre chose que ces promotions.

 

Mais j'ai encore du mal à comprendre les agissements de DeathRuber... ils veulent s'emparer de Teroa, d'accord. Mais pourquoi n'ont-ils laissé Roth s'emparer de Pyra ? Cela n'aurait pas servi leurs intérêts ? Il préfère amenuiser les forces individuellement ?

 

Le plan des DeathRuber consistait surtout à toucher les soldats les plus forts or si ils avaient laissé Roth envahir Pyra qui rappelons le est démuni de commandant suprême, ses deux généraux gravement blessés, les meilleurs colonels morts sauf Höck, ça aurait été un no match. Du coup Roth serait devenu bien plus fort en envahissant le pays. Le but était surtout d'éliminer les hommes les plus forts pour leur laisser le champ libre.

 

Avec ça, Riban m'a l'air bien classe !

 

Riban va devenir votre préféré, je le sens ...

 

A Faran, je n'ai pas été surpris de la promotion ! C'était normal au vu de leur implication dans la guerre. Mais par contre qu'ils grillent un rang, là oui je ne m'y attendais pas. J'aurai vu Sapher passer par le rang de sergent.

 

Sapher est devenu très fort quand même, il a bien lutté face au général et est passé tout près de l'exploit. Sa promotion est justifiée.

 

D'ailleurs tu retournes sur son passé, là où on s'en était arrêté ! Que va-t-il arriver ? Hâte de lire le prochain chapitre !

 

On va avancer un peu plus dans son histoire, bien définir ses objectifs mais son passé est loin d'être prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 83 : But

 

 

L’équipe composé des caporaux avaient reçu une promotion exceptionnelle en devant des lieutenants de l’armée de Faran. Cette nouvelle réussite faisait le bonheur de Sapher qui voyait son rêve à portée de main …

 

-Flamp ! Flamp ! Flamp ! Flamp !

 

Les garçons qui s’étaient amassaient tour autour des deux combattants scandaient inlassablement le nom de leur chef toujours aussi impitoyable et flamboyant quand il combattait. Flamp attendit que son adversaire tente de le frapper au visage pour esquiver le coup et le frapper d’un contre foudroyant qui envoya définitivement son opposant au tapis. Les enfants criaient de toutes leurs forces, la joie d’assister à une nouvelle démonstration de force de Flamp les extasiait toujours autant. Les félicitations ne se firent pas attendre quand leur chef leva le poing fermé et serré en l’air montrant une fois de plus qu’il était le plus fort de tous. Cette position rendait admiratif mais aussi jaloux Sapher qui souhaitait par dessus tout prendre sa place, devenir à son tour le leader de ce groupe d’enfants et se faire reconnaître par tous cependant ses angoisses prenaient toujours le pas sur ses envies, il se souvenait toujours de la douleur et de la frayeur qu’il avait eu quand il se tenait dans ce cercle tel un animal en cage livré à soi même. Non, Sapher ne voulait plus revivre cette situation humiliante qui avait bafoué son image et son honneur auprès des enfants mais il savait également que le seul moyen d’obtenir réparation était celle d’entrer dans le combat et se venger de l’affront subi.

 

-Alors ? Quelqu’un veut me combattre ? Demanda Flamp en regardant tout autour de soi.

 

Les garçons faisaient silence, leurs regards se détournèrent, la seule crainte de croiser les yeux de leurs chefs les effrayait. Mais un enfant pris son courage à deux mains et se faufila dans la foule pour faire face au leader au bandeau rouge.

 

-Moi ! Cria Sapher.

 

Le jeune Mart s’avança dans le cercle et fixa les yeux de son adversaire terriblement apeuré. Malgré les apparences il était horrifié à l’idée de se battre, son cœur tambourinait fortement et ses jambes molles tremblaient en permanence.

Flamp lui était intrigué sur l’enfant puis il se souvint de lui et ne pu s’empêcher de sourire, il se rappelait comment Sapher voulait fuir le combat qu’il avait engagé.

 

-Tu es la pleurnicheuse de l’autre fois ! Oui je te reconnais ! Dit-il en le pointant du doigt.

 

Tout le monde excepté Sapher se mit à rire, ils se souvinrent tous de comment Sapher s’était pris une raclée il n’y a pas si longtemps.

 

-Dis moi, pourquoi souhaites-tu me combattre ? La fessé de l’autre fois ne t’as pas suffit ?

-La ferme ! Cette fois je vais te battre.

-Ahahahaha … Viens !

 

Sapher s’élança emplit de fougue sur son adversaire et tenta un direct du droit que Flamp évita en se baissant. Malgré l’opportunité de riposter, le chef des enfants préférait ne rien faire et laisser à Sapher une autre chance de le toucher. De nouveau, le jeune Mart se jeta sur son opposant et alors qu’il armait son poing droit Flamp arriva à sa hauteur et lui donna un violent coup de tête qui mit un terme au combat. Sapher, inconscient, tomba sur le dos défait de belle manière une fois de plus.

 

Quarante-deux minutes plus tard …

 

Sapher ouvrit peu à peu ses yeux, sa vision était floue mais revint au fil des secondes à la normal. Lorsqu’il releva son buste avec difficulté il sentit un mal de crâne violent, cette impression d’avoir un énorme boulet qui s’agitait de tous les cotés l’ennuyait péniblement. Autour de lui plus personne n’était présent, il comprit rapidement qu’il avait perdu contre Flamp sans même se rappeler de comment il était tombé dans les pommes puis soudain une personne derrière lui prit la parole.

 

-Tu es enfin réveillé.

 

C’était Flamp qui était assis à jouer avec quelques cailloux. Son regard de vainqueur et de terreur dans le cercle de combat avait disparu, ses expressions étaient plus discrètes et empathique.

 

-Comment tu t’appelles ? Demanda Flamp.

 

Après quelques secondes d’hésitations, le jeune Mart répondit avec honnêteté à sa question.

 

-Sapher … Sapher Mart.

-Laisse moi te dire Sapher que tu as du courage pour m’affronter mais que tes yeux trahissent cette volonté chez toi de me surpasser. Avant de vouloir me battre, apprend à vaincre ta peur sinon elle te paralysera et pire, te tuera.

Est ce que tu as un objectif ?

 

Cette question était sans réponse pour Sapher, il n’avait pas réellement de but si ce n’est de devenir le chef des enfants, par crainte il ne voulait pas avoué son désir devant celui qui tenait ses rêves.

Flamp reprit alors la parole voyant que son vis à vis ne répondait pas.

 

-Moi mon objectif c’est d’être le plus fort, je veux devenir encore et encore plus fort. Les gens accordent du respect qu’à ceux qui ont du pouvoir et de la force, si je deviens plus fort je pourrais postuler pour le titre de commandant suprême de Faran et alors les gens écouteront mes envies, celles de voir un monde meilleur loin de la famine et de la pauvreté.

Trouve toi un objectif, un but qui te satisfasse.

 

Flamp se leva et repartit sur ces derniers mots laissant Sapher silencieux et rêveur …

 

-Oh ! Sapher !! T’es là !? Demanda Riara.

-Ah ouais ouais, je suis là.

-Tu as fais tomber ta médaille, dit la jeune Wonderfel.

-Ah ouais ! J’avais pas fais attention. Merci bouffonne, dit-il en se penchant pour saisir sa médaille.

-Il a dit quoi !!? Pensa Riara.

 

Quelque part à l’Est de Roth …

 

Un gigantesque bâtiment large de quatre cent mètres et haut de quinze mètres était construit au pied d’une montagne. De par sa composition en acier et ses portes blindées il était facile d’en déduire que c’était un endroit hautement sécurisé où de nombreux militaires patrouillaient et surveillaient. Une charrette s’arrêta devant la porte et les soldats qui conduisaient la voiture ouvrirent la porte arrière pour laisser sortir les prisonniers à l’intérieur. Tous étaient menottés avec l’alliage Senorange par mesure de sécurité. Ils étaient une dizaine alignée par groupe de deux avec des chaines attachées aux chevilles, parmi eux se trouvait l’étrange homme qui avait libéré Vors …

La grande porte s’ouvrit et un soldat dit alors.

 

-Bienvenue à la prison de Roth !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne suite.

 

Le passé de Sapher continue sur une bonne lancée, après sa raclée face à Flamp il retourne l'affronter malgré sa peur mais finit par se faire mettre K.O une fois de plus. Et on remarque que c'est ce dernier qui a insufflé le rêve de devenir commandant suprême à Sapher, ils finiront bons amis, mais un événement tragique va peut être toucher Flamp et Sapher accomplira son rêve à sa place.

 

On a retour sur Roth, où des prisonniers sont amenés dans une grande prison bien gardé et le personnage qui a libéré Vors s'est fait capturer, mais je pense qu'il s'est laisser faire pour entrer dans cette prison et libérer une personne dont il aura besoin :P. Est ce le nouvel arc qui débute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passé de Sapher continue sur une bonne lancée, après sa raclée face à Flamp il retourne l'affronter malgré sa peur mais finit par se faire mettre K.O une fois de plus. Et on remarque que c'est ce dernier qui a insufflé le rêve de devenir commandant suprême à Sapher, ils finiront bons amis, mais un événement tragique va peut être toucher Flamp et Sapher accomplira son rêve à sa place.

 

Lol. On dirait que tu connais déjà l'histoire ! Mais non, ce serait trop simpliste ce schéma là, il y a des surprises !!

 

On a retour sur Roth, où des prisonniers sont amenés dans une grande prison bien gardé et le personnage qui a libéré Vors s'est fait capturer, mais je pense qu'il s'est laisser faire pour entrer dans cette prison et libérer une personne dont il aura besoin :P. Est ce le nouvel arc qui débute ?

 

Pas vraiment un nouvel arc. C'est en fait la conclusion de ma fic  ;) Je dois relire les deux derniers chapitres et je les poste plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ce chapitre, surtout avec le passé de Sapher qui continue d'une belle manière.

Alors qu'il tente à nouveau sa chance, il échoue de nouveau face à Flamp, moi qui croyais qu'il allait y arriver au bout du compte. Après j'ai été surpris par la sympathie de Flamp. Il a ses rêves et c'est sûrement grâce à lui que Sapher va vouloir devenir commandant de Faran ! Je me demande si une amitié ne serait pas née entre ces deux gosses ! ^^ Je pense alors à cette médaille qu'il fait tomber... je ne sais même plus si tu en as déjà parlé... xD

 

Un retour à Roth, avec Vors qui agit, enfin là, il est capturé mais certainement pas pour longtemps. L'homme invisible aura peut-être un rôle à jouer dans cette prison. Le but de Vors reste mystérieux. Fait-il le tour des prisons pour former une équipe de criminels d'élite ?

 

Dans ton dernier message tu parles de conclusion de ta fic, ce n'est pas pour tout de suite rassure-moi ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense alors à cette médaille qu'il fait tomber... je ne sais même plus si tu en as déjà parlé... xD

 

C'est la médaille que vient d'offrir Reese pour leurs exploits durant la guerre. ;)

 

Un retour à Roth, avec Vors qui agit, enfin là, il est capturé mais certainement pas pour longtemps. L'homme invisible aura peut-être un rôle à jouer dans cette prison. Le but de Vors reste mystérieux. Fait-il le tour des prisons pour former une équipe de criminels d'élite ?

 

Attention, c'est pas Vors qui agit mais celui qui l'a libéré. Vors n'est pas présent du moins pas officiellement lol.

 

Dans ton dernier message tu parles de conclusion de ta fic, ce n'est pas pour tout de suite rassure-moi ?!

 

Si ! Non ! Bon en fait comme je dois travaillé sur les arcs et l'intrigue je n'écris plus de chapitre tant que tout n'est pas clair. J'ai les arcs en tête, mais faut que je travaille tout ça pour que ce soit cohérent donc je sais pas quand je vais reposter des chapitres. Ça peut se faire demain comme dans plusieurs semaines.

 

Double Chapitre !

 

----------------------------

 

Chapitre 84 : Prison

 

 

Après cette terrible guerre, le cours des choses revint à la normale dans Teroa malgré la volonté de Roth d’envahir Pyra qui s’est rétracté après qu’une attaque à leur encontre eu lieu. Cependant à quelques kilomètres de la capitale, un événement sans précédent allait se produire …

 

Les dix prisonniers guidés et surveillés par plusieurs soldats entraient dans cette prison ultra sécurisée où tous les malfaiteurs sans exceptions étaient gardés. Une fois la grande porte passé ils découvrirent l’intérieur très sobre et sombre construit du même matériaux qu’à l’extérieur, un métal très résistant empêchant toute perforation grâce à des outils. Il y avait un grand hall où de nombreux bureaux se trouvaient occupés par plusieurs militaires dévoué à leurs tâches. Il y avait plusieurs escaliers qui donnaient tous vers le sous sol, ils prirent celui qui avait pour nom l’escalier B. Chaque lettre représentait une fourchette du danger potentiel de chaque prisonnier, le D pour des malfaiteurs courant qui sont plus généralement des voleurs ou agresseurs pour un jour, le C pour des personnes récidivistes ayant commis des faits un peu plus grave. Le B était réservé à des personnes dangereuses qui ont commis des meurtres ou des personnes pouvant se servir d’une capacité et ayant commis des délits. Le A contient des personnes se servant de capacités et qui étaient bien plus dangereuses que les autres, enfin le S correspondait aux criminels les plus dangereux. Un autre escalier existait également, il était actuellement vide car seuls des personnes extrêmement dangereuses pour le monde y étaient incarcéré. Il s’agissait de l’escalier Z.

L’escalier B se trouvait au troisième étage au sous sol. Plus le rang était dangereux plus la salle de prisonniers se trouvait au plus bas dans le sol. L’escalier était étroit, les marches sensiblement courtes que seules les torches disposées sur les murs illuminaient pour guider les passants. Le bruit des chaines et des pas résonnaient fortement dans ce court espace et annonçaient aux prisonniers installés dans la salle l’arrivée de nouveaux habitants. Quand ils arrivèrent finalement au bout, ils aperçurent une énorme salle constituée de plusieurs cellules spacieuses dénuées de tout objet, ni lits, ni meubles, ni toilettes. Une prison faites que de murs et barreaux. Aux salles A, S et Z, les prisons étaient entièrement faites en Senorange pour empêcher complètement toute utilisation de capacité. Ici, à la prison B les prisonniers étaient juste menottés en Senorange et disposés par deux ou trois à chaque cellule. Haute de vingt mètres, la salle avait plusieurs trous de quelques centimètres de rayon pour laisser l’air et les rayons du soleil filtrer à travers des tuyaux et miroirs disséminés dans les plafonds et murs pour aérer et illuminer la pièce de sa sombre couleur malgré sa localisation profonde dans le sol. Les prisonniers étaient à peine visible tant la prison était obscure et la première impression que pouvait avoir un tout nouveau visiteur était celle d’un lieu lugubre.

Le libérateur de Vors contemplait tout ceci avec un léger sourire, il voyait pour la première fois la prison de Roth et comme il l’avait lu, la description des prisons de Teroa était vraiment angoissante et effrayante.

Des toux se faisaient entendre dans ce grand espace mais la majorité du temps c’était le silence qui prédominait, les derniers signes de vitalité des habitants des lieux avaient disparus en même temps que les lumières avaient quittés ce bâtiment. Chacun avait perdu espoir de retrouver une vie à l’air libre car pour beaucoup d’entre eux, se retrouver ici était synonyme de mort, d’une mort lente et indifférente aux yeux de tous.

Les nouveaux prisonniers avançaient devant les premières cellules quand des militaires détachèrent les chaines qui les liaient entre eux et un par un ils entraient à leur tour dans chaque répertoire toujours menotté. L’homme à lunette qui avait libéré Vors se retrouva poussé dans l’une de ces cellules où déjà deux hommes se trouvaient. Le premier était chauve aux paupières tombantes et aux sourcils épais et arqués. Il était ventru, son simple t-shirt blanc sale lui arrivait jusqu’au nombril et son pantalon marron tâchés et troué témoignaient du long temps qu’il avait passé ici. Le second plus discret était couché sur le sol à dormir. Il avait le teint couperosé, des cheveux fournis et bouclés et aux oreilles petites et décollées.

Le sauveur de Vors ne dit pas un mot et attendit calmement dans sa cellule que le temps passe. Ses compères présents avec lui n’avaient à son instar pas pris la parole et préféraient se taire. Les militaires avaient quittés la salle, remontant dans leurs quartiers vaquer à leurs occupations. Seuls deux soldats protégeaient la seule issue de la prison, aux pieds des escaliers. Le temps passait, les secondes étaient longues mais devenaient une habitude pour les habitants des lieux, il n’y avait rien à attendre ici, juste l’attente que tout prenne fin, une fin qui ne pouvait arriver qu’à leurs décès. En réalité, il n’y avait qu’une seule chose que les prisonniers prévoyaient, c’étaient les repas. Chaque jour un repas seulement la nourriture n’avait rien de savoureuse ici, assiette à moitié vide, aucune viande proposée, que des aliments accessible et peu chère. La règle était claire, aucune raison valable de donner un quelconque plaisir aux prisonniers, la sentence pour ces criminels devaient être douloureuse et exemplaire, un châtiment qui devait les faire regretter de leurs gestes jusqu’à qu’ils meurent. Les nouveaux prisonniers pensaient se réjouir d’avoir été seulement capturé et non tué mais la réalité était tout autre, cette prison était un enfer conçu pour les faire regretter d’être toujours de ce monde.

Dans cette pénombre, l’homme qui était couché se réveilla et vit alors le nouveau.

 

-T’es qui toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 85 : Discussion

 

 

Le mystérieux homme derrière la libération de Vors s’était fait capturé et enfermé dans la prison de Roth étroitement surveillé par des centaines de soldats lourdement armés. Dans son cachot, l’homme à lunette se retrouva accompagné de deux hommes particulièrement silencieux. Quelles sont les raisons de la présence de cet homme dans ces lieux indésirables ?

 

L’un des deux hommes interpella le nouvel arrivant.

 

-Depuis quand t’es là ? Demanda le chevelu à moitié endormi.

 

L’homme à lunette, aux cheveux courts et noirs comme ébène se retourna pour regarder celui qui l’avait appeler.

 

-Quarante-sept minutes et trente-six secondes. Non, trente-sept secondes maintenant.

-T’es bizarre mec … J’ai envie de dire comme tous ceux qui sont là, dit l’homme aux cheveux bouclé en se recouchant.

Enfin bon, ça ne devrait plus tarder.

 

Soudain une sonnerie aiguë retentit dans la salle qui fit réagir lentement tous les prisonniers rassemblaient devant les portes de leurs cellules. Aux escaliers, les soldats se retirèrent de la salle et patientaient de voir une porte coulissante fermer le seul accès de la pièce. Une fois la porte verrouillée, les portes des cellules s’ouvrirent toutes seules et permettaient ainsi aux habitants de circuler librement dans la salle. Des chuchotements discrets résonnèrent mais la force des hommes présents était faible, ils préféraient se taire et se dégourdir les jambes, le seul plaisir dans cet endroit maudit. C’était un moment privilégié car cela n’arrivait qu’une fois par semaine, une pièce à eux seuls pour une durée de dix minutes avant d’injecter à travers le sol un somnifère très puissant pour les remettre chacun dans leurs cellules.

L’homme à lunette, à l’allure confiante et gracieuse se rendit dans une autre cellule où un homme à la peau noire et au crane dénudée était assis. Il portait une veste marron et noire, un pantalon large et gris et enfin une chaine autour du cou qui brillait dans cette obscurité. Il s’assit dans la même position que lui dos contre les barreaux, un genoux remonté vers son visage, l’autre étendue sur le sol. Il engagea alors la discussion tout en regardant devant lui les autres prisonniers déambulaient tel des zombies dans la pièce.

 

-Difficile de sourire ici n’est-ce pas ?

 

Sans même le regarder, le chauve à la peau noire lui répondit sans langue de bois.

 

-Si vous souhaitez avoir un ami, dirigez vous vers quelqu’un d’autre.

-C’est bien dommage, je pensais qu’on pourrait discuter ensemble

-Il n’y a rien à discuter. Je ne suis pas intéresser par votre vie.

 

Après quelques secondes de silence, le brun à lunette repris la parole.

 

-Les oiseaux préparent leurs nids, chantent inlassablement jusqu’à en perdre leurs voix, minutieusement ils distillent les branches et pétales tout autour du lit, ainsi espèrent-ils accueillir leurs dulcinée sur leurs bouts de bois.

J’ai un objectif qui pourrait également devenir tien si tu m’écoutes James Kruk.

 

L’homme à la veste tourna sa tête vers le brun, surpris qu’il puisse connaître son identité alimentant ses interrogations à son égard.

 

-Comment conn…

-Je connais ton nom car tu disposes d’un pouvoir fort intéressant qui peut m’aider. Je sais pourquoi tu es enfermé ici. C’est tout simplement parce que tu as usé de ton pouvoir à des fins personnels mais surtout parce qu’il représente une énorme menace pour Roth. T’enfermer ici c’est l’assurance que tu ne leur causes aucun problème.

-Ce gars … Il est au courant jusqu’à connaître ma capacité … pensa James.

Quel intérêt j’ai à t’aider ?

-Et bien pour commencer je peux t’offrir la liberté que tu désires tant.

-Je n’aurais pas du te laisser du crédit. Sortir d’ici est strictement impossible. Écoutez les paroles d’un fou ne m’a jamais emmener loin.

-Je ne sais pas si je suis fou mais ce dont je suis sur c’est que passer le restant de sa vie ici doit être douloureux.

-Tu te rendras vite compte que ça passera, répondit Kruk.

-Le mensonge ne marche pas avec moi, je sais très bien à quel point tu souffres ici et je t’offre la possibilité d’échapper à ce cauchemar en me rejoignant.

-Quel intérêt as-tu à vouloir m’emmener avec toi si tu pouvais sortir d’ici ?

-Je te l’ai dis, tu as un pouvoir intéressant qui me sera fort utile dans l’accomplissement de mon objectif.

-Prouve moi ce que tu dis.

 

Le brun ténébreux sourit alors, tel un signal un homme entra à son tour dans la cellule, équipé d’une clé il vint ouvrir les menottes en Senorange de celui qui l’avait autrefois libéré sous les yeux ébahit de James. C’était Vors qui avait profité de sa capacité pour s’introduire en même temps que les nouveaux prisonniers. Il avait volé au passage la clé sur un soldat très sournoisement.

 

-Comment !?

 

James se fit libérer à son tour par Vors, l’homme à la veste était totalement surpris de voir un homme obtenir aussi facilement les clés des menottes.

 

-Ma capacité me permet d’être invisible. Apparemment, tout marche comme vous l’avez dit, dit Vors en s’adressant au brun.

-Alors, nous rejoins-tu ?

 

James Kruk avait là une occasion unique de s’évader de la prison et revivre, un espoir qu’il avait perdu depuis bien longtemps et qui grâce à cet homme mystérieux devenait réalité. L’homme à lunettes n’avait pas besoin d’entendre de la bouche de James qu’il était partant, son visage à lui seul exprimait son bonheur de quitter enfin ces lieux.

 

-Enfin, enfin je vais quitter cet endroit ! Au fait, comment vous appelez-vous.

-Mon nom est Timor.

-Et bien Timor, vous avez un plan pour sortir d’ici ?

 

Timor sourit à nouveau, soudain de son corps surgirent les ténèbres engloutissant toute la salle dans une obscurité totale choquant toute la populace présente dans ces lieux !

 

-Evidemment.

 

------------------- FIN -----------------

 

Merci pour vos critiques, je vais travailler la suite et quand tout sera en place et établis je mettrais les nouveaux chapitres. Comme je l'ai dis je sais pas quand j'aurais finis mais pas d'inquiétudes ! Merci encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bons chapitres.

 

On découvre le sinistre mais ultra sécurisé intérieur de la prison. J'ai bien aimé l'atmosphère qui s'en dégage tu t'y es bien pris. L'échelle de niveau de dangerosité marche toujours aussi bien de D à Z, et je pense qu'un jour on entendra parler d'une personne qui devait être dans le Z, il faudra qu'il soit du niveau de commandant suprême :P.

 

J'avais bien deviné, l'homme aux lunettes du nom de Timor qui est très intéressant au passage est venu libérer, un mystérieux homme au nom de James Kruk il doit avoir un pouvoir vraiment intéressant pour qu'on vienne le délivrer. Je me dis aussi comment Vors a t'il pu passé inaperçu dans la prison, il y a pas de senseurs parmi les gardiens ?

 

Enfin à part ça, Timor est vraiment très intrigant, je me demande qu'elle est son but.

 

J'attends la suite avec impatiente et bon courage de ton côté ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai kiffé ce moment dans la prison !

C'est un cliff qui nous met en haleine, pour ta prochaine fournée !  ;)

 

Les descriptions liées à la prison sont claires et nous immergent parfaitement dans ces geôles. Les personnages aussi comme les prisonniers nous mettent dans cette ambiance lugubre.

Comme je le pressentait, le libérateur de Vors va être aussi celui de Kruk. Comme ça, il forme bien un groupe sous ses ordres de grosses pointures, ou alors il veut bien sûr que des capacités bien particulières. Ils ne sont pas obligé d'être des monstres de puissance, Vors en est l'exemple.

Timor sera, je sens, un personnage phare de cette fiction, et ce pouvoir lié aux ténèbres ne peut que lui donner du charisme, et encore plus de mystère quant à ses intentions.

 

Bonne chance pour la suite, et que l'inspiration te vienne !!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance lentement mais surement... J'en suis au chapitre 30 et ça mérite un commentaire parce que je sens que je vais perdre toutes les infos que j'ai assimilées. Allons-y chronologiquement.

 

Déjà la mission avec la guilde des voleurs était bien posée et la partie enquête était bonne. La surprise pour moi a été qu'avec la base de l'intrigue, le tout a été plié très vite ! Je dois dire que j'y ai retrouvé l'esprit de Naruto ou de One Piece des débuts avec de toutes petites choses comme l'humour et les combats simples. Et que dire des combats ! J'ai vraiment apprécié la performance d'Yvall ( le génie ! ) "l'éclair jaune de Konoha" contre Vors. Je reviendrai sur lui lors du bilan des personnages.

 

N’empêche dans cet arc tu nous as introduit deux mystères. Le premier reste cet homme que Sapher a laissé s'échapper et qui est capable de rendre les objets mous. Ce genre de personnages sont vraiment ce qui rendent une histoire... intrigante. Parce qu'on s'imagine que ces persos ont un puissant background pour arriver et disparaitre aussi vite. Cet homme me rappelle un peu - dans une moindre mesure - les Dragon de One Piece, Le samourai aveugle d'Odyssey of Blades ou Le Mal de @Bloody. Ce sont des personnages qui en imposent et dont on attend encore plus tant leur simple présence incite toujours à en savoir plus.

 

La seconde chose est le groupe des Dévécius. Qui sont-ils ? A priori des mercenaires qui n'ont aucun royaume auquels ils sont soumis. Et j'imagine qu'ils ont un sacré niveau ! Je me demande comment ils vont intervenir par la suite.

 

Pour le reste de l'histoire, la conclusion de la mission nous pousse vers le début d'une nouvelle. Et les choses sérieuses commencent car nous abordons Save ! Pour le moment je commence ce nouvel arc donc je n'ai pas grand chose à dire dessus.

 

Maintenant mon bilan de personnage ! 

 

- Sapher : Je l'ai trouvé  à la hauteur de sa réputation, vraiment minable ! Mais il est tellement drole en même temps.

 

- Zaph et Allper, très furtifs durant cet arc et depuis le retour en ville. On pourrait se dire que c'est dommage mais ils nous réservent de bonnes choses. Quant à Allper, j'ai toujours peu de sympathie pour ce type, je pense qu'il me manque encore un comportement humain pour que je m'y attache.

 

- Et là on attaque les deux meilleurs avec Riara ! Riara est énorme depuis la découverte de son pouvoir. C'était ce qui lui fallait, quelque chose pour la faire redescendre sur terre et l’empêcher d’être peste. Son combat lorsqu'elle a perdu ses sens a été très bien mené, ce qui conforte sa place dans le Top 3 de l'équipe.

 

J'ai beaucoup apprécié sa relation avec sa mère. Sa relation avec son père par contre est plus conflictuelle. D'ailleurs je me demande si son père ne serait pas devenu Commandant ou n'aurait pas trahi son pays ? Ce genre de type puissant ne restent pas longtemps sans gouverner.

 

- Yvall ! Enorme depuis le début, notre combattant est sociable, intelligent, fort... que dire de plus ?

 

Allez... Plus que soixante chapitres à rattraper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On découvre le sinistre mais ultra sécurisé intérieur de la prison. J'ai bien aimé l'atmosphère qui s'en dégage tu t'y es bien pris. L'échelle de niveau de dangerosité marche toujours aussi bien de D à Z, et je pense qu'un jour on entendra parler d'une personne qui devait être dans le Z, il faudra qu'il soit du niveau de commandant suprême :P.

 

Merci. C'est vrai que ça marche toujours aussi bien, surtout c'est très simple à retenir et permet de facilement faire une échelle de puissance.

 

J'avais bien deviné, l'homme aux lunettes du nom de Timor qui est très intéressant au passage est venu libérer, un mystérieux homme au nom de James Kruk il doit avoir un pouvoir vraiment intéressant pour qu'on vienne le délivrer. Je me dis aussi comment Vors a t'il pu passé inaperçu dans la prison, il y a pas de senseurs parmi les gardiens ?

 

Oui James a un pouvoir intéressant et qui sera bénéfique à Timor. Timor justement est un homme très calculateur et a un plan bien ficelé. Pour ce qui st de Vors, non il n'y a pas de senseurs. On est pas dans Naruto ! Des personnes aux capacités de localisations sont rares, ce n'est pas quelque chose qu'on apprend et la capacité de Vors se prête très bien pour les missions d'infiltration. C'est d'ailleurs pas anodin si Timor l'a libéré, c'était justement pour l'aider dans cette tâche.

 

Enfin à part ça, Timor est vraiment très intrigant, je me demande qu'elle est son but.

 

Ahhh !! Bonne question.

 

J'ai kiffé ce moment dans la prison !

C'est un cliff qui nous met en haleine, pour ta prochaine fournée !

 

Merci. C'est cool si tu as apprécié, j'ai essayé au mieux de retranscrire ce que je souhaitais montrer.

 

Comme je le pressentait, le libérateur de Vors va être aussi celui de Kruk. Comme ça, il forme bien un groupe sous ses ordres de grosses pointures, ou alors il veut bien sûr que des capacités bien particulières. Ils ne sont pas obligé d'être des monstres de puissance, Vors en est l'exemple.

 

Tu es perspicace. En effet, il s'entoure de personnes aux capacités bien particulière. Vors devait être le premier car grâce à lui il a pu libérer James de la prison. Maintenant quelle est l'utilité de James dans son plan ? Stay Tuned

 

Timor sera, je sens, un personnage phare de cette fiction, et ce pouvoir lié aux ténèbres ne peut que lui donner du charisme, et encore plus de mystère quant à ses intentions.

 

Timor est en effet un personnage important. J'aimerais vous donner un personnage comme comparaison mais je risquerais de trop en donner.

 

J'attends la suite avec impatiente et bon courage de ton côté

 

Bonne chance pour la suite, et que l'inspiration te vienne !!

 

Merci ! Dans un an ce sera prêt. Rendez vous en Juin 2014 ! (Je rigole)

 

Déjà la mission avec la guilde des voleurs était bien posée et la partie enquête était bonne. La surprise pour moi a été qu'avec la base de l'intrigue, le tout a été plié très vite ! Je dois dire que j'y ai retrouvé l'esprit de Naruto ou de One Piece des débuts avec de toutes petites choses comme l'humour et les combats simples. Et que dire des combats ! J'ai vraiment apprécié la performance d'Yvall ( le génie ! ) "l'éclair jaune de Konoha" contre Vors. Je reviendrai sur lui lors du bilan des personnages.

 

Oui, c'est une mission ordinaire, une mini intrigue, de la découverte, du combat, de la discussion et de l'humour. Je sais pas si j'ai réussis mais si ça plait au moins à une personne c'est déjà pas mal. Yvall, oui c'est l'éclair jaune non pas de Konoha mais de Faran.

 

N’empêche dans cet arc tu nous as introduit deux mystères. Le premier reste cet homme que Sapher a laissé s'échapper et qui est capable de rendre les objets mous. Ce genre de personnages sont vraiment ce qui rendent une histoire... intrigante. Parce qu'on s'imagine que ces persos ont un puissant background pour arriver et disparaitre aussi vite. Cet homme me rappelle un peu - dans une moindre mesure - les Dragon de One Piece, Le samourai aveugle d'Odyssey of Blades ou Le Mal de @Bloody. Ce sont des personnages qui en imposent et dont on attend encore plus tant leur simple présence incite toujours à en savoir plus.

 

Je vais pas te dire quel est son rôle mais c'est vrai que j'ai introduit des personnages qui seront important dans la suite de l'histoire. Pour le cas de cet homme, bien évidemment on le retrouvera mais est ce que ce sera dans une position d'antagoniste ? Tu saura que bien plus tard.

 

La seconde chose est le groupe des Dévécius. Qui sont-ils ? A priori des mercenaires qui n'ont aucun royaume auquels ils sont soumis. Et j'imagine qu'ils ont un sacré niveau ! Je me demande comment ils vont intervenir par la suite.

 

De Bloody, Kyojin et toi, je crois que tu es le seul a avoir tilté dessus. Tu as parfaitement raison de les garder en tête, c'est un groupe de mercenaires il est vrai et qui sont surement indépendant. J'en reparle bien après.

 

- Sapher : Je l'ai trouvé  à la hauteur de sa réputation, vraiment minable ! Mais il est tellement drole en même temps.

 

Ouais Sapher moi je l'aime bien. Pourtant il a un excellent pouvoir et il est vraiment nul.

 

- Zaph et Allper, très furtifs durant cet arc et depuis le retour en ville. On pourrait se dire que c'est dommage mais ils nous réservent de bonnes choses. Quant à Allper, j'ai toujours peu de sympathie pour ce type, je pense qu'il me manque encore un comportement humain pour que je m'y attache.

 

Zaph c'est tout à fait normal si on le voit peu. C'était dans mon intention de le mettre comme en invisible du groupe pour mieux relancer ensuite. Tu verras que sa position va beaucoup bouger à partir de maintenant. Pour Allper j'ai pas grand chose à dire. On ne peut pas aimer tout le monde  :D

 

- Et là on attaque les deux meilleurs avec Riara ! Riara est énorme depuis la découverte de son pouvoir. C'était ce qui lui fallait, quelque chose pour la faire redescendre sur terre et l’empêcher d’être peste. Son combat lorsqu'elle a perdu ses sens a été très bien mené, ce qui conforte sa place dans le Top 3 de l'équipe.

 

J'ai beaucoup apprécié sa relation avec sa mère. Sa relation avec son père par contre est plus conflictuelle. D'ailleurs je me demande si son père ne serait pas devenu Commandant ou n'aurait pas trahi son pays ? Ce genre de type puissant ne restent pas longtemps sans gouverner.

 

Oui. Et pourtant Riara c'est la plus difficile pour moi à gérer dans son comportement car quand je lis des mangas très peu de personnages féminins me font kiffer car souvent on a soit la fille caractérielle soit la fille faiblarde. C'est vrai que Riara est caractérielle mais ce n'est pas une Sakura non plus, je la rend utile surtout aussi grâce à sa polyvalence avec ses poupées. Son Background est important dans sa démarche de soldat, là aussi il y a quelques surprises.

 

- Yvall ! Enorme depuis le début, notre combattant est sociable, intelligent, fort... que dire de plus ?

 

Rien.

 

Allez... Plus que soixante chapitres à rattraper !

 

J'espère que c'est pas une corvée  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les chapitres 30-40 j'ai pu voir comment les choses ont pu atteindre un niveau de drame immense. La mission sur le parchemin était pourtant si simple... Comment elle a pu dégénérer à ce point ? J'ai adoré ! Tout a été maitrisé du début à la fin  de la venue des ennemis et la disparition de Zaph. Jusqu'au bout tu as joué entre espoir et désespoir au point que la mort de Cerka m'a étonné ! Là, je sens un peu l'esprit de certaines œuvres que j'ai pu voir et le message est clair : Personne n'est à l'abri.

 

Le combat a été très bien mené. Cependant j'ai pu remarquer que tu avais du mal au tout début. Certaines actions étaient difficilement lisibles et pour cause. Tu as un style d'écriture basé sur l'action, donc tu devrais utiliser des phrases plus courtes. ce que tu as réussi à faire par la suite. Et on le voit grâce au combat de Zaph contre le Borgne qui est parfait. J'ai adoré le coté western du combat. L'homme à l'harmonica m'a rappelé Charles Branson un peu.  :D

 

Quand je pense à la gestion des supérieurs face à la situation, je me dis qu'il faut vraiment que nos héros progressent. On pensait qu'ils avaient atteint un bon niveau, mais il n'en est rien. Ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes pour éviter la défaite par la suite. 

 

Mention spéciale à Yvall qui a été énorme ! L'histoire devient de plus en plus dense, je me demande quel niveau va atteindre cette fiction alors que je ne suis qu'à quarante chapitres de la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les chapitres 30-40 j'ai pu voir comment les choses ont pu atteindre un niveau de drame immense. La mission sur le parchemin était pourtant si simple... Comment elle a pu dégénérer à ce point ? J'ai adoré ! Tout a été maitrisé du début à la fin  de la venue des ennemis et la disparition de Zaph. Jusqu'au bout tu as joué entre espoir et désespoir au point que la mort de Cerka m'a étonné ! Là, je sens un peu l'esprit de certaines œuvres que j'ai pu voir et le message est clair : Personne n'est à l'abri.

 

Oui, tu as bien résumé. On est dans un monde où tu peux mourir n'importe quand par n'importe qui. Jamais à l'abri d'une surprise et d'une mort fatale. Pour Zaph j'ai voulu jouer du début jusqu'à la fin avec le mystère qui l'entoure. J'ai essayé d'amener le scénario pour que les lecteurs pensent que c'est lui le traitre.

 

Le combat a été très bien mené. Cependant j'ai pu remarquer que tu avais du mal au tout début. Certaines actions étaient difficilement lisibles et pour cause. Tu as un style d'écriture basé sur l'action, donc tu devrais utiliser des phrases plus courtes. ce que tu as réussi à faire par la suite. Et on le voit grâce au combat de Zaph contre le Borgne qui est parfait. J'ai adoré le coté western du combat. L'homme à l'harmonica m'a rappelé Charles Branson un peu.

 

Oui, je suis pas très fort sur l'écriture d'histoires et particulièrement d'histoires dynamiques. Mais bon j'essaye de faire du mieux que je peux. Faut juste que des fois j'arrête de me précipiter je pense. Pour ce qui est du gars à l'harmonica c'est exactement ça !! Je crois tu es le seul à l'avoir remarqué. Je mets plein de références dans ma fic et celle-ci en fait partie. Donc le cadre était orienté western et je devais mettre l'homme à l'harmonica.

 

Quand je pense à la gestion des supérieurs face à la situation, je me dis qu'il faut vraiment que nos héros progressent. On pensait qu'ils avaient atteint un bon niveau, mais il n'en est rien. Ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes pour éviter la défaite par la suite.

 

Oui, bon c'est pour ça que je mets un entrainement mais c'est clair qu'ils sont loin d'avoir un niveau qui approche des meilleurs. Heureusement que Yvall était là pour sauver Allper et Riara sinon ils seraient passé à la trappe.

 

Mention spéciale à Yvall qui a été énorme ! L'histoire devient de plus en plus dense, je me demande quel niveau va atteindre cette fiction alors que je ne suis qu'à quarante chapitres de la fin...

 

La fin ? Bon c'est vrai que j'ai écris fin mais on est pas à la fin  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie 40 à 50. Tu n'as laissé aucun répit à l'histoire et il faut bien lire pour suivre surtout l'instant de la guerre mais j'y reviendrai dans ce commentaire. La reprise de l'entrainement est logique et surtout et elle est assez bonne. Ca fait plaisir de revoir nos professeurs et c'est une chose qui va s’avérer bonne pour la guerre. Vu comment les choses ont évolué, nos amis vont devoir aller au front, je me demande quel rôle ils vont bien pouvoir jouer.

 

En dehors de tout ça ( même s'ils sont en plein coeur du conflit ) les DeathRuber sont vraiment la menace à éliminer. Pour le moment seul Zaph et Yvall se sont éveillés à ce probleme et j'espere qu'ils réussiront à retrouver cette taupe. En lisant les commentaires de @Bloody, je dois avouer que sa théories sur l'homme invisible est plus que plausible. Je vais le suivre sur cette idée. 

 

Maintenant concernant la guerre. Là c'est un choix très fort que tu as fait car  une guerre si tôt dans l'histoire c'est très dur à gérer. Et j'ai eu beaucoup de mal au début pour une seule chose, le nombre conséquent de personnages qui arrivent et disparaissent aussi vite ( comme dans une guerre donc ). Il nous faut bien visualiser les héros dans nos esprits, retenir leurs performances etc. Puis on s'y fait et place au spectacle. Les stratégies de la mère de Riara sont bonnes ! Elle a réussi à repousser l'ennemi mais est-ce que ça va durer ? Je pense que le salut de nos héros dépendra de la raison de cette offensive de Pyra. Allez ! Plus que trente chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaname

 

Ah le traitre ! Franchement, comme ça c'est un impossible de trouver la bonne réponse. Mais bon le fait de chercher des hypothèses fait toujours plaisir et surtout me font rire vu les réponses. De plus suivre Bloody c'est la plus grosse erreur  9_9

 

Pour la guerre oui il y a beaucoup de personnages c'est vrai mais pas autant que je le voudrais. Après il est vrai que c'est compliqué de retenir les personnages sans images je trouve. Fort heureusement ils reviennent systématiquement donc on s'y fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 86 : Nouveau

 

 

De nouveaux lieutenants ont été promus à Faran, Allper et ses camarades avaient réussit avec brio leurs missions durant cette guerre leurs offrants cette médaille et ce grade pour leurs mérites. Quelle suite pour ces virtuoses ?

 

Un nouveau jour à Fariver, le soleil était à nouveau présent et illuminait de ses rayons les rues denses de la capitale. Ce temps merveilleux était un véritable joyau pour les commerçants qui profitaient de cette chaleur pour accueillir les visiteurs. Les terrasses étaient pleines, les marchands de glaces ne voyaient même plus le bout des longues files d’attente derrière leurs comptoirs, un jour ordinaire qui ne l’était pas pour nos jeunes héros convoqués au bureau du général Reese Night.

 

Riara et les autres arrivaient détendus mais interrogés. Depuis leurs promotions ils voyaient la vie en rose et ces quelques jours de pause après cette terrible guerre leurs avaient permis de décompresser. C’était leur première guerre, un douloureux moment pour la plupart d’entre eux qui avaient assistés impuissant à la mort de nombreuses personnes. Jamais auparavant ils avaient vu autant de décès et de sang mais leurs propres survies avaient été en jeu et ces scènes horribles avaient été vite oubliées devant l’enjeu.

Ils montaient les marches menant dans la salle du général, Sapher ne pu s’empêcher de penser à cette nouvelle convocation.

 

-Est ce que … est-ce que c’est une promotion pour que je sois le nouveau commandant du pays ?

 

Arrivés devant le bureau, ils aperçurent Reese en discussion avec Mabsalo testé les nouvelles sucreries de ce dernier.

 

-C’est pas mauvais, dit Reese qui vit les jeunes soldats entrés dans son bureau.

Ah vous voilà ! Vous vous êtes bien reposé j’espère !

Bien. Je vous ai convoqué car j’ai une nouvelle mission à vous confiée …

-Une mission s’interrogea Riara ?

-Ce n’est pas une mission ordinaire car elle se déroule .... à Save.

 

Cette déclaration avait fait l’effet d’une bombe chez nos nouveaux lieutenants. Ils ne s’attendaient vraiment pas à recevoir une mission dans cette zone interdite qui plus est après seulement quelques mois dans l’armée.

Mabsalo se délectait de cette scène en mangeant un réglisse rose qui pendait sur sa lèvre inférieure.

 

-Mais c’est une zone réservée à l’élite des soldats, dit Riara dubitative.

-C’est vrai, acquiesça Reese. Mais pas d’inquiétude, pendant cette mission vous ne serez pas seul, d’autres soldats vous accompagneront. Mais laissez moi tout d’abord présenter votre nouveau chef d’équipe …

 

C’est alors qu’un homme fit son apparition, ses pas ont été si discrets et silencieux qu’aucun n’avait pu sentir sa présence. Cheveux court et brun vers l’arrière, plusieurs mèches qui venaient cacher son œil gauche, nul doute, c’était Magiic Haïwin.

 

C’était la première fois que les tout nouveaux lieutenants croisés la route du colonel, tous avaient un avis différent au sujet de l’homme qui lui se dressait devant eux.

 

-Il est jeune, pensa Allper.

-Mignon, pensa à son tour Riara.

-Il a l’air faible, analysa Sapher.

-Il dispose de plusieurs médailles sur son gilet, observa Yvall.

-Je ne ressens absolument rien émanant de lui … pensa Zaph.

 

Reese Night se mit aux cotés du magicien et d’un geste de la main le présenta.

 

-Votre nouveau chef d’équipe, le colonel Magiic Haïwin.

-Salut ! Dit-il souriant.

-Je te laisse leur expliquer la mission, j’ai des affaires à régler encore avec Mabsalo, dit Night en les invitant à quitter la pièce.

-Tu parle d’une affaire, pensa désabuser Allper. Ils vont parler bonbon pff.

 

Magiic Haïwin les emmena à l’extérieur du siège et commença les présentations plus en détail.

 

-Je suis Magiic Haïwin, colonel de l’armée de Faran, vingt-six ans et comme vous le voyez je suis un homme. J’ai pu lire des rapports vous concernant et ils sont très positifs. Vous étiez dans l’équipe du colonel Cerka et vous êtes devenus lieutenant après la guerre grâce à vos exploits. Seulement … la mission qui nous a été confiée est une mission de rang Z, ça peut être une mission extrêmement dangereuse qui n’aura rien avoir avec ce que vous avez pu vivre avant. Notre objectif est d’explorer la zone 02 de Save et de trouver deux ressources en priorité : une mine de Senorange et un champs de graines poussevousse.

 

-Je vois rien de difficile, dit Sapher.

-T’es un idiot c’est normal, dit Riara. Save est un endroit hostile à l’homme car des choses anormales s’y passent, rien dans cet endroit n’est prévisible.

-Bah j’ai bien envie de voir ça mais avec moi dans l’équipe la mission ne peut être qu’un succès.

-Bon tu m’emmerdes, dit Riara déclarant forfait.

-Bien, je vous donne rendez vous à la sortie de la ville dans trois heures pour le départ.

 

Magiic s’en alla et fit séparer les tous nouveaux lieutenants pour se préparer au voyage et à la mission.

Riara arriva chez elle où l’attendait le majordome Miles qui l’aida à faire son sac en lui demandant comme toujours d’être prudente dans ce périple qui s’annonçait difficile, dans un monde où nul être sensé ne souhaite entrer, un univers impitoyable que seules les créatures qui y vivent règnent en suprématie.

 

-Faites attention Mademoiselle, Save est sans doute une mission bien plus dangereuse que la guerre, dit Miles d’un ton sérieux.

 

Riara hocha la tête pour montrer qu’elle avait entendue sa demande et qu’elle s’y pliera. Elle sortit de la maison et s’en alla rejoindre le lieu du rendez-vous apaisée et déterminée.

Elle retrouva sur place tous ses camarades qui attendaient patiemment le départ quand ils virent Magiic Haïwin arrivé.

 

-On peut y aller, go ! Dit Sapher qui commença à marcher vers la sortie de la ville.

-Il manque deux personnes, rétorqua le colonel.

 

L’étonnement fut grand pour nos héros, ils pensaient y aller à six avec leur tout nouveau chef mais ce dernier les pris à revers en leur déclarant que deux autres personnes se joignaient à cette mission.

C’est alors qu’arrivèrent sur le coté, d’une rue désert, deux militaires aux allures confiantes …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...