Aller au contenu

SAVE


Quintessence
 Share


Messages recommandés

Premier bilan depuis le debut de cette bataille.

 

Les deux fronts se reposent de leur cotes et font le point. Faran a perdu de nombreux soldats mais moins que Pyra, pour le moment les soldats bleus menent la guerre, mais ca ne dura pas je pense.

 

Magiic de son cote a deja fait le gros du travail, il se defait de tous les soldats ennemis sans difficulte, mais il risque de se trouve dans une mauvaise situation en se dirigeant vers le QG de Pyra.

 

On decouvre les plus gros combattants de Pyra, chacun ont leur styles et ils seront tous des adversaires pour les gros poissons du cote de Faran, qui a dit Melpa, Magiic,etc...

 

En tout cas ils ont prepares une strategie qui retournera la guerre a leur avantages. La femme aux cheveux vert semble etre une experte en piege.

 

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Youpi ! Le retard est rattrapé sur ta fic ! ^^

 

La partie entrainement était bonne, je vois que tu privilégies l'endurcissement physique pour Sapher et Riara. Ensuite les exercices sont variés, donc on ne s'ennuie pas dans la lecture.

Maintenant concernant cet espion qui échappe depuis quelques temps aux forces de Faran, je cogite pas mal pour savoir qui c'est, peut-être que ce sera un personnage inédit... mais j'espère le contraire. C'est alors que j'ai été pris d'une réflexion (oui, ça m'arrive quelques fois...) : tout d'abord tu m'as bien eu sur la venue des soldats de Pyra, j'avais cru à juste des escarmouches de DeathRuber. Mais il y aurait un lien entre Pyra et DeathRuber... qui serait cet espion. Alors je me suis dis que celui qui informe les camps ennemis serait quelqu'un qui passe inaperçu... invisible à l’œil. 9_9 Tu as bien inventé un personnage capable de se rendre invisible et qui a évité d'aller à la prison de Faran grâce à un inconnu, hein ?

 

Pour la guerre qui commence avec une première journée de conflits, je suis satisfait de ce que tu en fais. Tu fais très attention à la stratégie, et à la logistique des armées, l'espionnage... plus que les combats. Les combats avec des sergents, lieutenants et colonels puissants sont assez impersonnels puisqu'ils sont là pour mettre en valeur ces nouveaux personnages. Si je m'en rappelle bien Mir est celui qui a testé pour la première fois Sapher et les autres caporaux... En parlant de nouveaux protagonistes, Magiic me plait bien, déjà dans ce qu'il dégage c'est frappant. J'espère que son désir de prendre à revers Pyra, va mettre à mal cette stratégie pour cueillir les aigles bleus. Il faut qu'il fasse parler de sa renommée dans cette bataille, non mais !!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magiic de son cote a deja fait le gros du travail, il se defait de tous les soldats ennemis sans difficulte, mais il risque de se trouve dans une mauvaise situation en se dirigeant vers le QG de Pyra.
 

 

Eh bien non il ne se dirigera pas vers le QG de Pyra, enfin si mais pas tout seul  ;D   

 

On decouvre les plus gros combattants de Pyra, chacun ont leur styles et ils seront tous des adversaires pour les gros poissons du cote de Faran, qui a dit Melpa, Magiic,etc...
           

 

Oui comme tu dis ce sont des gros poissons, je vais les mettre en avant durant cette guerre dans différents domaines mais ils sont les meilleurs soldats de Pyra. Il faut au moins les meilleurs du coté de Faran pour leur faire face.

 

En tout cas ils ont prepares une strategie qui retournera la guerre a leur avantages. La femme aux cheveux vert semble etre une experte en piege.

 

Sa capacité est vraiment pas mal, il est sur qu'elle est plus habile dans la confection de piège qu'en combat réel.

 

Youpi ! Le retard est rattrapé sur ta fic ! ^^

 

Cool ! J'espère que c'est pas un supplice hein !

 

Maintenant concernant cet espion qui échappe depuis quelques temps aux forces de Faran, je cogite pas mal pour savoir qui c'est, peut-être que ce sera un personnage inédit... mais j'espère le contraire. C'est alors que j'ai été pris d'une réflexion (oui, ça m'arrive quelques fois...) : tout d'abord tu m'as bien eu sur la venue des soldats de Pyra, j'avais cru à juste des escarmouches de DeathRuber. Mais il y aurait un lien entre Pyra et DeathRuber... qui serait cet espion. Alors je me suis dis que celui qui informe les camps ennemis serait quelqu'un qui passe inaperçu... invisible à l’œil.  Tu as bien inventé un personnage capable de se rendre invisible et qui a évité d'aller à la prison de Faran grâce à un inconnu, hein ?

 

Est ce que ... Est ce que tu aurais découvert qui est l'espion ?  :o

Je dirais rien, n'écartez aucune piste ça peut effectivement être un inconnu qu'on a jamais vu encore, je peux juste vous confirmer une chose, depuis le début je sais qui est l'intrus.

 

En parlant de nouveaux protagonistes, Magiic me plait bien, déjà dans ce qu'il dégage c'est frappant. J'espère que son désir de prendre à revers Pyra, va mettre à mal cette stratégie pour cueillir les aigles bleus. Il faut qu'il fasse parler de sa renommée dans cette bataille, non mais !!

 

Magiic est fort, très fort mais ceux en face le sont aussi. Peut être que son sort est funeste ...

                                       

 

                                                                ------------------------------------

 

Chapitre 51 : Lever

 

 

Après une éprouvante journée de guerre qui tua près de six cent personnes les combats allaient reprendre pour la majorité des soldats. Une journée sanglante ?

 

Le bleu laissait place à l’oranger, la nuit disparaissait pour faire honneur au jour. Le soleil n’avait pas de mal à éclairer l’endroit, ses rayons étaient puissants et remontaient la température des lieux. Cependant quelques nuages gris venant de l’Est approchaient prévenant sans doute d’une fin de journée pluvieuse qui pour beaucoup serait appréciable afin d’évacuer l’odeur et le sang présents depuis la veille.

Les scènes de guerres sont effroyables, affreuses pour tout homme, lorsque les combats sont en pause la vue et l’odorat sont toujours mis à rude épreuve avec les cadavres disséminés par terre démembrés, estoqués dont les intestins ou les boyaux sont sortis du corps trainant sur le sol et les autres corps. Quand les combats ont lieu c’est l’ouïe qui est mise à contribution car si les yeux peuvent être fermés l’ouïe elle est toujours active obligeant tous les acteurs du conflit à subir les cris de douleur, de souffrances et de désespoir de leurs camarades, parfois amis sans pouvoir leur venir en aide eux même confrontés à l’ennemi. Le conflit est psychologique et physique et certains ont davantage de mal à endurer cette bataille horrible préférant mettre un terme eux même à leurs vies et gagner le repos éternel.

 

Grâce aux opérations menées pendant la nuit, les soldats de Faran avaient repris presque totalement la forêt ne laissant que l’Est sous le contrôle de Pyra près de la frontière et s’apprêtaient à reprendre le village de Farmund derrière les plaines, une base avancée de Pyra.

Magiic et le colonel Melpa étaient présents à l’Ouest accompagnés de centaines de soldats et se préparaient à se diriger vers le village Farmund où seules les plaines les séparaient de leur objectif.

 

-Comme prévu ils attendent au village et nous laisse le champ libre, dit Melpa.

-Quelque chose cloche … pensa Magiic.

 

Melpa fit signe avec la main annonçant aux troupes d’avancer vers le village qui s’exécutèrent tous courant à vive allure sur ce terrain non couvert. Plusieurs dizaines d’hommes et de femmes s’étaient engloutis dans ce désert vert quand soudain.

 

-Arrêtez !! Cria Magiic.

 

Cet ordre surpris tous les soldats y compris la bretteuse, tous ne comprenaient pas pourquoi le magicien ordonna d’arrêter l’assaut.

 

-Revenez immédiatement ! Ajouta t-il.

 

À peine eut-il le temps de dire ça que les plaines s’effacèrent pour laisser place à un gigantesque trou dans lequel des dizaines et des dizaines de soldats tombèrent. Ce trou était si profond qu’il était impossible de voir tout ceux tombés dans le piège, seuls les cris arrivaient à remonter jusqu’à la surface. Après quelques secondes le trou disparut et revint alors les plaines aperçues en premier lieu.

 

-Un piège !? S’exclama Melpa.

-On vient de perdre tout au plus près de cent hommes … dit Magiic.

 

Les troupes à l’arrière étaient apeurés ils ne s’attendaient pas à de tels pièges et commençaient à s’imaginer engloutis dans un trou comme celui-ci.

 

-Restez concentré ! Ordonna Melpa.

 

Tout à coup les soldats ennemis apparurent devant courant droit vers eux à vive allure lançant des projectiles de toutes sortes touchant de nombreuses personnes. D’autres soldats ennemis progressaient vers eux venant de l’Est encerclant presque les soldats de Faran.

 

-Merde ! Mais que font Crussell et Mir !! ? S’interrogea Melpa.

-Il faut à tout prix avertir les autres de venir nous aider, dit Magiic.

 

Les deux forces se croisaient et faisaient déjà tomber des têtes, Melpa utilisaient sa capacité contre ceux venant des plaines tandis que Magiic s’occupaient de ceux venant de l’Est tailladant ses premiers adversaire et récupérant leurs épées pour les utiliser contre eux évitant subtilement tous les coups de ses opposants. Avec les deux épées il coupait aisément ses ennemis tout en prenant soin de bien esquiver les attaques de toutes parts, ses mouvements étaient précis et vifs et en quelques secondes ils avaient déjà mis à terre plus de vingt-trois soldats de Pyra.

Malgré les prouesses des deux colonels l’ennemis étaient tellement nombreux que les forces de Faran commençaient à s’amenuiser voir disparaître sur ce front jusqu’au moment où des renforts arrivèrent menés par Crussell, Mir et d’autres faisant étalages de leurs forces pour rééquilibré le front.

 

C’est ainsi que cette nouvelle journée de guerre commença comme elle avait finit la veille avec des morts et des blessés. Le piège tendu par Pyra avait fonctionné éliminant bon nombre de leurs adversaires en quelques minutes grâce à un ingénieux plan mais Faran n’était pas en reste et luttait admirablement grâce à ses armes repoussant petit à petit les forces ennemis jusqu’au village Farmund.

 

-Général Ronnie ! L’armée de Faran a pris l’avantage à la forêt et combat nos forces principales sur les plaines, dit un soldat.

-Continuez de garder vos positions, on doit garder le plus longtemps possible le village Farmund. Dites à Xaia et Baltimor de combattre aux plaines et à Rarock de rejoindre Kerjo à l’Est dans la forêt, dit Ronnie.

-Leurs soldats sont bien entrainés mais nos meilleurs hommes sont bien plus forts qu’eux, dit Ricky souriant. Nous allons montrer à Faran que quand Pyra engage une guerre c’est parce qu’elle est sure de gagner !

 

La guerre se poursuivait engageant de nouveaux soldats dans les deux camps afin de remporter cette guerre. Loin des espoirs des gens, cette guerre qui en était à son deuxième jour semblait prendre le chemin d’un long conflit …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, la guerre est toujours intense.

 

Magiic s'est rapproche de Farmund accompagne de Melpa, alors que les soldats comptes envahir cette ville assegies par l'ennemi, ces derniers sont tous tombes dans ce grand piege, ca se sentait que cette plaine n'etait pas normal. Magiic l'a remarque un peu trop tard, ils ont quand meme perdu plus de 100 hommes.

 

Ils se font aussitot attaque de deux cotes, mais Magiic et Melpa a eux deux reussissent a repousser et tuer bon nombres de soldats ennemis avant l'arrive de Cruxell et Mir.

 

Cependant meme si Faran reprend du terrain, les gros poissons de Pyra se deplacent chacun vers un point precis.

A partir du prochain chapitre, on aura droit a des combats encore plus intenses, j'ai hate de voir le clash entre les meilleurs combattants de chaque fronts :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

La tactique s'avère payante avec ce piège dans les plaines. Mais ils auraient fait bien plus de victimes sans l'intervention de Magiic. Je me disais bien qu'il était malin et qu'il était capable de déceler ce qui ne va pas. Sa réaction a été un peu tardive, mais il a quand même réagis.

 

La guerre est éprouvante avec comme maitre mot, l'agonie. Tu n'y vas pas de main morte avec le descriptif des tués ! :o (et c'est le type qui fait tuer des enfants dans sa fic qui dit ça... 9_9)

Je m'attend à voir rentrer les généraux des deux camps dans la guerre, vers la fin... le meilleur pour la fin quoi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'y vas pas de main morte avec le descriptif des tués !  (et c'est le type qui fait tuer des enfants dans sa fic qui dit ça... )

 

C'est pas aussi violent que toi je trouve. La prochaine fois je ferais des tueries à la façon de Sow !

 

Bon le résultat du sondage est partagé, l'un préfère l'univers l'autre les intrigues. Au moins ça veut dire que c'est équilibré  :) Merci pour les commentaires même critiques quelques fois c'est gratifiant. Vous êtes que deux à me suivre mais c'est déjà pas mal pour une oeuvre écrite par moi. Merci. ;)

 

Je mets le chapitre bientôt avec un nouveau sondage, j'aimerais savoir juste par curiosité quel personnage vous préférez dans sa globalité. C'est à dire en mélangeant son physique, sa personnalité, ses aptitudes de combats et son histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 52 : Long

 

 

La guerre entre Pyra et Faran faisait des ravages des deux cotés diminuant sensiblement les forces de ces deux pays mais l’honneur et les terres étaient en jeu, une fois lancée la guerre ne pouvait s’arrêter qu’avec un gagnant et un perdant. Lequel de Pyra ou de Faran ressortira victorieux de cette guerre ?

 

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que la guerre avait débutée offrant des combats titanesque ainsi que des rebondissements ahurissant mais les morts se comptaient par centaine dans les deux camps ce qui inquiétaient fortement les deux pays. Le front principal avait toujours lieux sur les larges plaines entre Farmund et Farbourg qui s’étalaient sur plusieurs kilomètres mais il y avait également des plus petits fronts à l’Est de la forêt qui était toujours sous le contrôle de soldats de Pyra. Cette longue guerre fatiguait énormément les soldats rendant les combats au fur et à mesure moins intense et rythmé et plus lent et anxieux. Il faut dire que cette guerre ne laissait que très peu de place au repos, il était important d’avoir toujours d’importantes troupes sur le front afin d’éviter de perdre du terrain ou de perdre davantage d’hommes. Faran commençait petit à petit à rappeler la majorité de ses soldats actifs ailleurs dans le pays pour aider dans cette guerre rendant la sécurité intérieure du pays plus friable causant de plus en plus souvent des débordements majeurs dans de nombreux villages.

 

Au village Farbob il n’y avait plus de soldats surveillant les lieux, occupé à la guerre comme bon nombre de ses compère ce qui rendit le village instable et propice à des gens dont la loi n’existait plus à leurs yeux.

Trois hommes portant des épées se trouvaient dans l’unique taverne du village causant un raffut pas possible exigeant au barman de les servir rapidement de la meilleure boisson à sa disposition. L’endroit était remplis de monde et toutes les tables étaient déjà occupés mais ces hommes se sont approchés d’une table qu’un seul homme occupait, il était vêtu d’un gilet élégant et brodé et d’une cravate gris foncé recouvert d’une veste à larges revers et à grandes basques. Il avait également un fédora et une canne posée contre la table. Son visage ordinaire mais quelques peut vieillie laissait apparaître une moustache et d’un petit grain de beauté sur le haut du front.

Les trois hommes étaient des voyageurs dont l’odeur faisait comprendre qu’ils ne s’étaient pas lavés depuis plusieurs jours, l’un d’eux enrobé et portant une grande ceinture en cuivre pris l’homme à la canne et l’écarta violemment avec son avant bras le faisant tomber. Il jeta son chapeau et donna un coup sur la canne et lui dit.

 

-Dégage de là ! Prendre une table pour toi tout seul c’est juste de l’impolitesse ! Ria t-il.

 

Ses deux compagnons le rejoignirent et commencèrent à regarder avec insistance une femme assise à quelques mètres d’eux. Cette femme très charmante avait tout pour plaire, de généreuses formes, des lèvres pulpeuses et rouge, des cils longs et fin et un regard envoûtant amenant tout ceux qui la regardaient dans un sublime rêve.

L’un des trois hommes celui qui paraissait être le plus jeune habillé d’une petite veste noire et d’un pantalon marron appela la femme qui préféra ignorer l’homme. Il est vrai que son visage n’avait rien d’attirant, des dents perdues ou noires, des cicatrices innombrables sur le visage, un nez courbé et un gros point noir sur le front à gauche.

 

-Je te cause !! Insista t-il.

 

Sous l’ignorance de la femme il jeta un verre d’eau sur sa table qui la fit sursauter.

Les autres personnes dans la taverne restaient silencieuses de peur qu’ils s’en prennent à elles aussi alors qu’ensemble elles pouvaient arrêter ces hommes. Parmi eux il y avait un homme particulièrement bien musclé aux cheveux long et noir dont ses habits lui serraient son corps tellement il était bien entrainé seulement il fit comme les autres, silence.

 

-Vas y Merco montre à cette femme comment on peut être charmant, dit l’un des perturbateurs.

 

Le plus jeune du nom de Merco partit à la table de la femme et commença à toucher ses cheveux ce qui fit paniquer cette brune souhaitant à tout prix que ça cesse quand soudain deux hommes firent leurs apparitions dans la taverne qui attirèrent le regard de toutes les personnes présentes.

 

C’était Iscor et Barch. Ils entrèrent calmement et observèrent les lieux avant de s’avancer jusqu’au bar interpelé le barman.

 

-On aimerait vous poser une question, dit Barch au barman.

-Attend ton tour ! Dit Merco. Le barman doit d’abord nous servir c’est pigé ?

 

À peine eut-il le temps de finir que Iscor pointa son doigt vers Merco et tira un jet d’eau transperçant son front le faisant tomber sur son dos. Tous restèrent choqués, quelques personnes poussèrent un cri de peur puis les compagnons de Merco prirent leurs épées et tentèrent de frapper Iscor qui tira deux autres tirs d’eau tuant sur le coup les deux malfaiteurs.

 

-On recherche une personne, continua Barch en s’adressant au barman.

 

Après quelques minutes Iscor et Barch sortirent de la taverne déçue des réponses reçues.

 

-Eh bien, on l’a encore raté, dit Barch.

-Il arrive toujours à s’éclipser quand on arriver …

 

Sur le front de guerre dans la forêt à l’Est Magiic entrait dans un épais brouillard causé par des fumigènes empêchant toute visibilité.

 

-Il semblerait que ce soit la principale cause d’échec de nos troupes dans cette zone, dit Haïwin.

 

Alors que le colonel s’avançait dans la forêt des yeux et oreilles apparaissaient sur des troncs d’arbres guettant les mouvements du soldat de Faran.

Un homme perché sur un arbre d’une taille moyenne trouvait sa nouvelle proie. Il avait les lèvres noires, le visage peinturait pour mieux se fondre dans la nature et des cheveux relevés vers le haut. Il pensa avoir trouvé de quoi occuper son temps. C’était le lieutenant Kerjo, l’éclaireur de premier rang de Pyra.

 

-Enfin … Je commençais sérieusement à m’ennuyer …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un petit bon de deux semaines sur la guerre.

 

Pour le moment la guerre continue à faire des ravages des deux côtés, et aucun des deux fronts ne semblent abandonnés même si Faran reprend du terrain petit à petit. On ne peut pas dire qui gagnera...

 

On a même un passage sur Iscor et Barch qui recherchent Karako, mais leur recherches ne donnent aucun résultats, le trio d'idiots auraient mieux de se faire discret, ils sont mort bêtements lol.

 

Magiic de son côté continue à faire son travail de colonel, mais ce dernier est suivi par un ennemi qui lui sera contrariant. Ce serait ce le premier gros combat qu'il y aura dans cette guerre ?

 

J'attends la suite, peut être verrons nous la capacité de Magiic :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous fais un léger récapitulatif de deux semaines de guerre acharnée, et les front n'ont pas vraiment bougé. J'attend de vois de nouvelles prouesses de la part de Magiic et face à ce Kerjo qui pourrait se révéler doué. Je veux que Magiic fasse parler de son talent !!!

Les gros combats devraient se profiler... et les caporaux vont peut-être être amenés à combattre.

 

Comme ça, Barch et Iscor recherche quelqu'un, et pour ce quelqu'un je ne vois que Karoka comme individu qu'il puisse connaitre. Comme Karoka aime bien s'attarder dans les tavernes, je trouve que c'est la bonne piste.

 

Cette guerre est intéressante à suivre jusqu'à présent.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a même un passage sur Iscor et Barch qui recherchent Karako

 

KAROKA !  9_9  :P

 

                                                            ---------------------------------------

 

Chapitre 53 : Magicien

 

 

La guerre déclenchée par Pyra avait déjà fait de nombreux morts et s’engouffrait petit à petit dans un conflit sans issue et long, très long …

 

-Allez sur le flanc ! Ne laissez pas l’ennemi avancer davantage !! Dit un soldat de Faran.

 

Sur les grandes plaines entre Farmund et la forêt, les combattants étaient en grand nombre se livrant à une bataille sanglante où chacun ripostait coup pour coup. Parmi ces soldats il y avait aussi des morts qui gisaient sur le sol vidés de leurs sangs sur toutes les positions possibles, certains avaient des couteaux ou des épées plantées dans le dos et dans le crâne tandis que d’autres étaient coupés en plusieurs morceaux éparpillés sur différents endroits. Néanmoins la préoccupation des soldats était tout autre que de penser aux morts et de leur offrir un enterrement adéquat, il fallait à tout prix vaincre et survivre !

 

Sur ces plaines plusieurs colonels de Pyra faisaient un massacre dans les rangs ennemis repoussant sans pitié les assauts de Faran, Xaia qu’on surnommait la guerrière et Baltimor le fishmaker en tête. La première était équipée d’une hache imposante dont le manche était fait en or massif et la lame était en diamant tout comme son bouclier qui était forgé de cette pierre solide ainsi que de pépites d’or incrusté sur les quelques recoins. Ses coups étaient si puissant qu’ils fissuraient le sol créant la panique chez ses opposants impuissants face à une telle force et son bouclier lui permettait de se défendre contre n’importe quel type d’attaque directe grâce à sa résistance hors du commun.

Certains soldats de Faran commençaient à fuir face à elle mais telle une lionne elle ne lâchait jamais ses proies jusqu’à qu’elle les tienne entre ses dents.

 

-Fuyez ! On n’a aucune chance contre elle, dit un soldat.

 

C’est alors que le colonel Melpa intervint face à Xaia armée de ses deux sabres prête à en découvre.

 

-Xaia la guerrière … Ton adversaire dorénavant sera moi.

-Viens ! Je t’attends !!

 

Le combat s’engagea entre les deux femmes dont leurs armes s’entrechoquèrent dans l’assaut créant une forte brise. Les coups s’enchainaient et à chaque fois les deux colonels parés les attaques c’est alors que Xaia sauta en l’air et frappa par le haut son vis à vis mais une fois de plus Melpa para le coup s’enfonçant dans le sol tant l’attaque était puissante. Elle dévia la hache de son opposante sur sa droite pour donner un coup d’épée sur le flanc non protégée de son adversaire mais cette dernière arrêta le sabre grâce à son bouclier. Melpa prit alors ses distances et donna un coup de sabré volé qui explosa sur le soldat de Pyra causant une mini déflagration et une fumée grise qui s’évaporait rapidement.

L’attaque là encore fut stoppée par le bouclier en diamant du colonel qui affichait un sourire reflétant le plaisir du combat qu’elle avait présentement.

Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu d’adversaire à sa hauteur et pouvant lui tenir la dragée haute seulement c’était loin d’être une partie gagnée face à une femme aguerris aux combats.

Xaia s’élança sur Melpa donnant des coups horizontaux pour toucher son adversaire mais le colonel s’abaissa et tenta d’estoquer le soldat qui mit son bouclier devant stoppant du même coup la tentative de la femme. Xaia brandit à nouveau sa hache et frappa de toutes ses forces mais Melpa fit un bond en arrière et repartit de plus belle sur la guerrière de Pyra armée de ses deux sabres. Les coups s’enchainaient à une vitesse fulgurante mais à cause du bouclier aucun de ses coups n’atteignaient son opposante très concentrée dans l’attente d’une ouverture. Après quelques échanges au corps à corps Melpa tenta une nouvelle approche.

 

-Je n’ai aucune chance de briser son bouclier, pensa le colonel de Faran. Il faut que je l’attaque à distance avec ma capacité et du même coup je serais en sécurité loin de sa hache.

 

Melpa lança des coups volés en direction de Xaia explosant à son contact mais toujours indemnes grâce à sa formidable protection. Cette stratégie d’attaque avait été rapidement comprise par la guerrière qui décida de passer à la vitesse supérieure.

 

-Cette blonde tente de rester loin de moi … analysa Xaia. Bien je vais lui montrer que c’était une erreur.

 

À quelques kilomètres de là, toujours sur les plaines Crussell affrontait avec d’autres soldats de Faran le colonel Baltimor appelé le fishmaker en raison de sa capacité à pouvoir utiliser des poissons. Les soldats de Faran étaient fatigués, il est vrai que Baltimor pouvait compter sur ses nombreux poissons pour s’occuper de ses adversaires tandis que lui restait immobile. Il avait invoquer trois requins bouledog de trois mètres chacun qui étaient extrêmement vifs et puissants saisissant avec leurs dents longues leurs proies sans leurs laisser de chance. C’est ainsi que tous les soldats entourant Crussell moururent sous ses yeux alors que lui avait réussit grâce à ses bracelets en acier tuer son prédateur.

Baltimor invoqua une raie torpille mesurant cinquante centimètres et compléta son groupe de poissons avec ce poisson qui surprit le lieutenant perplexe devant les facultés de cette invocation qui ne dispose pas de mâchoires aussi grande que les requins.

Les deux requins s’élancèrent, l’un allait droit devant lui tandis qu’un autre tentait de passer sur sa droite mais grâce à ses bracelets qui tournaient il n’eut pas de mal à tuer celui qui arrivait sur sa droite en se courbant vers l’arrière c’est alors que choisit ce moment l’autre requin pour l’attaquer de face mais Crussell se laissa tomber par terre afin de laisser le poisson passer au dessus de lui et l’acheva toujours grâce à sa capacité. Cependant, alors qu’il était toujours à terre il vit apparaître la raie torpille qui au contact lui injecta une décharge de plusieurs centaines de volt le brûlant au deuxième degré sur certaines parties de son corps.

 

À l’Est dans la forêt et alors que depuis le début de la guerre elle restait inaccessible due aux fumigènes incessants dans cette zone Magiic Haïwin se tenait debout face à l’homme qui avait orchestré tout ceci et qui avait tué de nombreux soldats de Faran, le lieutenant Siron. Il était à genoux, tête en sang et levé vers son adversaire qui brandissait sous son menton sa dague.

 

-Alors la légende disait vrai, dit l’homme souriant. Magiic Haïwin, Le Magicien …

Je n’avais aucune chance.

 

Le colonel de Faran l’acheva coupant sa tête qui rebondit plusieurs fois sur le sol s’arrêtant aux pieds d’un arbre, se vidant de son sang rouge abondant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, les gros combats commencent.

 

Sur la plupart des fronts l'armée de Faran se fait complètement renversé par les guerriers élites de Pyra.

 

Xaia la chevaliere de diamant affronte Melpa, ça risque d'être très dur pour cette dernière de briser le bouclier de diamant de son ennemi, mais je pense qu'avec une puissante explosion elle y arrivera, enfin si elle meurt pas.

 

Cruxell lui affronte un invocateur de poisson, il m'a fait penser à Kisame, en tout cas il semble que c'est lui qui mène le combat pour le moment. Cruxell y laissera sa peau ?

 

Magiic de son côté, vient de se faire un colonel de Pyra qu'il a complètement défoncer lol, il n'a pas dû jouer avec lui. Il ne pourra plus jamais reparler le pauvre.

 

J'attends la suite des combats ! PS : Passe lire mon dernier chapitre, si tu l'as pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous fais voir de gros combats à présent !  :)

 

Xaia et Melpa sont vraiment fortes au corps à corps, difficile de prévoir qui l'emportera. Je préfère cependant Melpa. Par contre je m'inquiète pour elle, surtout si Xaia a une capacité encore inconnue.

 

Crussell vs Baltimor prend une tournure vraiment mauvaise pour Faran. Là, je suis indécis sur le dénouement. Je m'attend à au moins un mort bien sûr... Je dirai Crussell. Disons qu'il ne m'intéresse pas tant que ça, donc s'il meurt ce sera une perte conséquente sans que ce soit dramatique ce n'est pas comme si c'était Yvall. :P

 

Oh ! Comment tu as switché le combat le combat Siron vs Magiic !!  :o

J'aurais bien aimé le lire celui-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruxell lui affronte un invocateur de poisson, il m'a fait penser à Kisame, en tout cas il semble que c'est lui qui mène le combat pour le moment. Cruxell y laissera sa peau ?

 

Crussell vs Baltimor prend une tournure vraiment mauvaise pour Faran. Là, je suis indécis sur le dénouement. Je m'attend à au moins un mort bien sûr... Je dirai Crussell. Disons qu'il ne m'intéresse pas tant que ça, donc s'il meurt ce sera une perte conséquente sans que ce soit dramatique ce n'est pas comme si c'était Yvall.

 

Vous allez être surpris ! La guerre sera serré tout le long du conflit mais des combats clés auront lieu.

 

Magiic de son côté, vient de se faire un colonel de Pyra qu'il a complètement défoncer lol, il n'a pas dû jouer avec lui. Il ne pourra plus jamais reparler le pauvre.

 

Oh ! Comment tu as switché le combat le combat Siron vs Magiic !! 

J'aurais bien aimé le lire celui-là !

 

Ouais Magiic l'a surclassé. Siron Kerjo pouvait pas faire grand chose face à lui et si je l'ai passé c'est tout simplement pour pas trop montrer les compétences du Magicien  ;)

 

Pour Xaia et Melpa, c'est un combat au corps à corps très rude et pour la suite du combat c'est maintenant. D'ailleurs deux chapitres pour aujourd'hui.

 

Sinon les résultats au sondage sont équilibrés. Allper-Yvall-Zaph. Je sais pas qui est le troisième votant mais gare à lui si je le retrouve  ;D Vous avez voté qui ? juste par curiosité.

 

 

Chapitre 54 : Femmes

 

 

Magiic avait réussis à trouver le lieutenant Siron qui se cachait derrière l’artifice des fumigènes et qui grâce à sa capacité contrôlait la partie Est de la forêt. Quelles sont les intentions du colonel de Faran ?

 

Melpa était essoufflée, sa peau était pleine d’écorchures et ressentait de plus en plus des crampes dues à ses multiples combat ainsi que celui qu’elle devait faire à présent face à une femme bien plus forte qu’elle ne pensait mais ses yeux affichaient toujours le même regard, un regard clair et déterminé rivé sur son objectif.

 

-Je dois dire que ta capacité est très puissante mais grâce à mon bouclier je ne risque rien, dit Xaia. Par contre, pas sur que tu puisses te protéger aussi bien que moi !

 

Xaia s’engagea sur le colonel de Faran qui par prudence recula et donna des coups volé mélangée à sa capacité qui explosèrent sur le bouclier de la guerrière de Pyra. Ces explosions n’avaient pas suffit pour faire abandonner la femme dans son élan qui poursuivi sa course vers son opposante et munie de sa hache effleura Melpa qui d’un pas sur le coté esquiva l’attaque ripostant avec ses deux sabres dirigés vers le ventre de son adversaire. Xaia contra l’attaque avec son bouclier et frappa avec sa hache à nouveau en direction de la blonde qui fit une roulade au sol pour esquiver l’arme. Xaia ne baissait pas le rythme afin de garder Melpa au corps à corps et espéra que cette dernière fasse une erreur qui lui offrirait ainsi la victoire.

 

-Elle ne me laisse pas respirer, pensa la bretteuse. À ce rythme je vais … Je ne dois pas la laisser prendre ce combat à son compte !

 

Melpa croisa ses deux sabres et les sépara d’un seul coup créant une attaque en croix dont l’intensité de l’explosion était trois fois plus grande que la normale. Cette attaque de grande envergure avait même touché des soldats extérieurs au combat pris malgré eux dans la déflagration. Le vent effaçait la fumée et la poussière due à l’explosion laissant place au colonel de Pyra indemnes et en parfait état. Son bouclier en diamant était toujours intact, aucune craquelure ou brèche confirmant sa réputation de bouclier impassable et incassable, le maniement des deux outils par Xaia était spectaculaire et réellement coordonné rendant la tâche de ses ennemis difficile voir impossible.

Xaia prit ses appuis et sauta en l’air vers Melpa qui pris de surprise ne pouvait pas bouger se contentent de contrer à l’aide de ses deux sabres mais la hache était si lourde que l’un d’eux céda, brisé en deux. Cependant le coup toucha le colonel de Faran qui perdit sa main droite dans l’action coupée au niveau du poignet.

 

-Arrhh !

 

La blessure était grave et son sang dégoulinait abondamment sur le sol, la douleur était forte et insoutenable mais Melpa n’avait pas d’autres choix que de continuer le combat livré à elle même sachant pertinemment qu’elle ne pouvait pas combattre éternellement dans cet état.

Les assauts de Xaia continuaient de plus belle profitant de l’avantage qu’elle avait sur son opposante privée d’une main et donc d’un sabre la rendant beaucoup plus fébrile mais lorsque les autres soldats de Faran virent le déroulement de l’affrontement certains d’entre eux essayèrent de venir s’interposer mais tous battus par la guerrière qui prenait un malin plaisir à tuer dans cette guerre.

Melpa perdait peu à peu connaissance, elle avait perdue trop de sang et ne pouvait rester debout plus longtemps tombant subitement au sol inquiétant fortement ses camarades occupés à combattre leurs ennemis.

 

-Colonel Melpa relevez-vous !! Cria un soldat.

 

Melpa qui avait un genou à terre essayait de lutter pour ne pas tomber inconsciente et tentait par la même occasion d’oublier la douleur mais ses paupières se refermaient délicatement la faisant basculer définitivement ailleurs. Elle tomba tête contre sol, le corps inerte qui se vidait de plus en plus de son sang à la merci de Xaia qui n’hésita pas à se lancer sur elle afin de l’achever une fois pour toute quand tout à coup un homme tenta de couper la tête du colonel de Pyra avec un katana arrivant de nulle part.

Xaia avait un regard surpris et d’un reflexe hors du commun réussit à se pencher vers l’avant évitant ainsi l’attaque. Elle roula par terre et se retourna précipitamment pour faire face à l’homme.

 

-Qui es-tu ? Dit-elle.

 

L’homme avait la tenue vestimentaire des militaires de Faran avec plusieurs décorations, du même nombre ou presque que le colonel Melpa. Il mesurait un mètre soixante dix-huit, des cheveux raides attachés à l’aide d’un élastique descendant jusqu’au bas du dos, un regard perçant et une fine bouche.

 

-Je suis le colonel Michu de l’armée de Faran, je serais ton adversaire dorénavant !

 

Xaia la guerrière souriait, elle ne s’attendait pas à affronter deux colonels dans la même journée mais c’était surtout la capacité de l’homme qui la turlupinait.

 

-Comment est-il arrivé si soudainement devant moi ? S’interrogea la femme à la hache.

Je suis contente de te rencontrer. En tuant deux colonels de Faran ma gloire ne sera que plus grande ! Dit-elle confiante.

-Ne nous sous estime pas ! Répondit Michu.

 

Alors que le katana du colonel de Faran était dirigé vers le bas il le souleva vers le ciel le tenant des deux mains il apparut à quelques centimètres au dessus de Xaia une nouvelle fois surprise la coupant légèrement sur l’épaule droite.

Elle s’éloigna de Michu et se mit en position de défense.

Il courra vers elle donnant de vifs coups de Katana qu’elle ne pouvait que bloquer, se contentant de déplacer son bouclier là où Michu attaquait quand une fois de plus il réussit à apparaître derrière elle à quelques mètres. Il fit un grand bond vers Xaia pour la touchée alors qu’elle venait tout juste de comprendre qu’il était derrière. Elle mit sa hache sur la trajectoire de l’attaquant arrêtant le coup du colonel.

 

-Ce gars … Avant de disparaître il avait regardé furtivement là où il est réapparut un millième de secondes après. Il semblerait que …

Dis moi, ta capacité ne serait pas liée à une téléportation visuel, demanda t-elle agacée.

 

Michu restait impassible et se mit en position de défense tenant fermement son katana entre ses deux mains.

 

-Même en connaissant ma capacité il te sera difficile de me battre.

-Les hommes, toujours aussi fiers … Je te réserve le même sort que la femme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Magiic prépare un plan de son côté, il va créer un champ d'illusion dans la forêt lol.

 

Melpa et Xaia nous offre un très bon combat, mais la combattante de Faran finit par perdre face à la puissance de la hache de son ennemi qui lui a valu la perte de membre, en plus elle n'arrivait pas à passer la grande défense de cette dernière. C'est chance de victoire était de zéro.

 

Heureusement elle fut sauvée par le venue in-extremis d'un nouveau colonel aussi bien gradé que Magiic, et il à l'air très fort vu comment il met un peu Xaia un peu à mal. Sa capacité est intéressante.

 

Maintenant j'attends d'en voir plus de lui. Et je crois qu'il ne sera pas le seul colonel à la rescousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'attends avec empressement ce que prévoit de faire Magiic, qu'il soit héroïque dans cette guerre.

Pour ce que tu nous a préparé pour cet aprém, Xaia a été la plus solide et maline. C'est dommage pour Melpa, je ne sais pas trop ce q'il va advenir d'elle, je suis indécis là.

 

Quoi qu'il en soit elle a eu chaud aux fesses, mais un nouveau guerrier, un colonel en plus montre les crocs ! Ce combat entre dames était très bon dans sa conception, alors pour la suite je m'attend à ce que ce soit du même niveau !

 

Edit : Mon personnage préféré reste Yvall, c'est un peu le tout qui me plait chez lui, bon passé, deux capacités, et sait combattre se battre intelligemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 55 : Retraite

 

 

Melpa avait perdue une main et était couchée par terre au milieu de la bataille à la merci de tout ennemis cependant un nouveau renfort arriva sur les lieux …

 

-Colonel Michu ! Dit surpris un soldat.

-Évacuez le colonel ! Dit Michu aux soldats de Faran présent.

-Si tu penses que je vais les laisser faire … Dit Xaia qui couru vers Melpa armant sa hache.

 

Voyant Xaia se diriger vers le colonel Melpa quelques soldats tentèrent de l’arrêter mais vite battu et alors que le soldat de Pyra allait achever Melpa, Michu intercepta la hache grâce à son katana.

 

-Son arme est lourde, pensa t-il à limite de lâcher prise.

Dépêchez vous de l’évacuer ! Cria t-il.

 

Les soldats emmenèrent Melpa en sécurité dans la forêt loin des combats qui animaient ces larges et longues plaines emplis de corps vivant ou mort où nombres de flèches fusaient dans le ciel, que les épées s’entrecroisaient, que des explosions retentissaient, que des cris s’entendaient.

C’était la bataille des plaines de Farmund.

 

Dans la forêt Magiic Haïwin continuait sa mission d’éclaireur afin de découvrir d’éventuels chemins accessible par son armée afin de se rendre à la frontière avec Pyra par l’Est tout en surveillant la zone dans le cas ou Pyra tenterait une attaque par ce coté. La vigilance était de mise mais était forte heureusement une qualité comme tant d’autres chez le colonel qui seul arrivait efficacement à avancer entre les arbres apercevant quelques ennemis qui patrouillaient et protégeaient les lieux. Magiic se cacha derrière un arbre et observa discrètement les soldats.

 

-Des soldats ici ? Pensa le colonel. Je pensais qu’ils surveilleraient plutôt à la frontière, on est à presque cent cinquante kilomètres de Pyrgates …

 

Le magicien lança deux couteaux qui achevèrent leurs courses dans le crâne de deux soldats ne leurs laissant aucune chance. Lorsque le troisième et dernier homme aperçut l’attaque il se mit à scruter les environs à la recherche de celui qui les avaient tué. Paniqué et impatient il abandonna cette idée et se mit à courir le plus rapidement possible en direction de l’Est et alors qu’il écartait des branches qui obstruaient son chemin il tomba par terre à cause du mouvement du colonel de Faran qui l’attendait caché derrière un arbre.

Le soldat se leva et sortit un couteau de combat menaçant Magiic toutefois ce dernier restait calme et en clignement d’œil il se retrouva au corps à corps de son vis à vis et lui fit une prise de combat s’apparentant à un ippon reprenant au passage le couteau de son adversaire. Il pointa l’arme vers le visage de l’homme effrayé qui était couché sur le sol et comprenait que sa vie ne lui appartenait déjà plus.

 

-Répond à mes questions, dit Magiic.

 

L’homme acquiesça sans un mot et écouta avec attention les questions.

 

-Que faisais-tu ici ?

-Je devais juste surveiller la zone.

-Pourquoi ? Est ce que vous compter lancer un assaut par ce coté ?

-Je … Je ne sais pas.

 

Magiic toucha avec le bout de la lame la joue du soldat qui confirma.

 

-Je vous le jure je ne sais rien !!

-Combien êtes vous ici ?

-On doit être une quarantaine à patrouiller ici … Est ce que vous allez me laisser vivre ?

 

Magiic le regarda dans les yeux et vit un homme qui affichait un regard apeuré mais il était en guerre et cette guerre l’obligeait à …

 

À l’extérieur du village Farmund, les généraux Ricky et Ronnie accompagnés de plusieurs soldats discutaient et se préparaient.

 

-Eh bien, je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’il soit aussi bien formé … dit le général Ricky.

-Pourquoi devons nous retourner au village Pyrgates général ? Demanda Nomi mécontente.

-On a fait ce qu’on avait à faire dans cette zone. Normalement Rarock devrait bientôt finir lui aussi son travail dans l’est de la forêt, dit Ronnie.

-Je ne comprends pas, dit Nomi. C’est une chance de les terminer sur ces plaines et nous battons en retraite.

-Il vaut mieux assurer nos victoires, c’est pour cela que nous avons fait tout ça. Mais les hommes en face sont intelligents, avant que tu n’actives ta capacité certains ont tenté de revenir dans la forêt ce qui a fait échoué à moitié le trou que tu as préparé Nomi, dit le général au collier.

-De plus si nous allons maintenant sur ces plaines Faran ne restera pas sans solutions, ils amèneront forcément les généraux eux aussi sur le champs de bataille. Dès que Rarock revient nous partons à Pyrgates.

 

À l’est de la forêt prêt de la frontière de Pyra un homme sortait détendu et soulagé du travail effectué durant ces dernières heures. À peine eut-il le temps d’échapper à l’immensité et la densité des arbres qu’il ressentit quelque chose tomber sur sa tête, c’était quelque chose d’indolore et qui sans s’en rendre compte touchait le reste de l’endroit. Cette chose c’était la pluie qui s’abattait dans un rythme croissant pour arriver à une forte averse déversant des trombes d’eau mouillant intégralement le soldat en l’espace de quelques secondes. Le sol devenait boueux, le ciel quant à lui était complètement gris envahit par les nuages.

 

-Ah la pluie ! S’exclama Rarock. C’est un bon signe pour Pyra, dit-il en levant les yeux vers le ciel.

 

Sur les plaines aussi la pluie avait fait son apparition rendant les combats plus difficiles du fait que le sol ne permettait plus d’avoir des appuis solides comme les gouttes d’eau qui tombaient sur les soldats diminuant la vue.

Sur le sol était étendu le soldat Crussell, les yeux ouverts mais au corps inanimé. Plusieurs brulures était visibles sur certaines parties de son corps, la bouche était également ouverte laissant échapper du sang qui s’effaçait lentement avec la pluie. Un requin était en train d’engouffrer dans sa grande gueule de la chair du soldat de Faran se servant systématiquement sur le corps pour nourrir sa faim. Autour, sur un rayon de soixante dix-mètres il y avait des dizaines de corps, tous décédés et dans toutes les positions imaginables où seul un unique homme se tenait à la verticale, en pleine santé et qui tenait une arrête de poisson entre ses dents. C’était le colonel Baltimor.

 

-Je suis déçu du niveau des soldats de Faran.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecture du chapitre faite avec beaucoup de plaisir !

 

Magiic joue magnifiquement bien le rôle d'éclaireur, et espérons qu'il saura tenir le rôle d'informateur à temps. Il a une aisance dans ses mouvements, on dirait que tout est facile pour lui.

 

Les jumeaux généraux passe à une autre stratégie... une stratégie de repli. Ils vont laisser du champ libre donc pas facile de comprendre là où ils veulent en venir. Ils veulent sûrement attirer Faran dans un piège, mais je trouve ça grossier avec un retrait des troupes... Rarock a dû faire les préparatifs.

 

Baltimor a fait un carnage, et la pluie doit aussi bien l'avantager. Crussell est donc out, j'y ai pensé, à présent qui pourrait lutter face à ce colonel. Je vois bien Ermine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre semble prendre une nouvelle tournure !

 

Magiic continue toujours son travail d'une main de maitre, il découvre que l'armée de Pyra font une retraite, mais pour quel raison ? C'est intriguant.

 

Les gros poissons chez Pyra font déjà leur préparatifs de leur côté pour lever leur camps. Mais ils attendent le retour de Rarock ce dernier a dû poser un piège qui fera énormément de dégâts sur des kilomètres je pense. Une arme nucléaire ? :P

 

Baltimor a fait un carnage monstre de son côté, comme je le pensais Cruxell y a laissé sa peau, on ne pourra pas en voir plus chez lui.

 

J'attends la suite pour voir où cette guerre nous mènera ;). Et j'ai voté Zaph, il est comme Yvall sauf qu'il est plus mystérieux et à un côté sombre :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magiic joue magnifiquement bien le rôle d'éclaireur, et espérons qu'il saura tenir le rôle d'informateur à temps. Il a une aisance dans ses mouvements, on dirait que tout est facile pour lui.

 

Oui c'est moi Magiic en fait  :o Je l'ai placé au même niveau que les généraux mais c'est un colonel vraiment à part. Vous avez rien vu de lui et si pour toi et Kyojin Yvall fait figure de personnage préféré je doute que ce dernier le reste bien longtemps ! Bon non quand même pas mais chacun à ses qualités et défauts mais les deux se rejoignent dans bon nombre de domaines.

 

Les jumeaux généraux passe à une autre stratégie... une stratégie de repli. Ils vont laisser du champ libre donc pas facile de comprendre là où ils veulent en venir. Ils veulent sûrement attirer Faran dans un piège, mais je trouve ça grossier avec un retrait des troupes... Rarock a dû faire les préparatifs.

 

En fait ils ont l'avantage car ils ont conquis une partie du territoire de Faran. Ils sont très performant dans les pièges grâce aux capacité de certains. Maintenant Faran n'a pas le choix, si elle veut récupérer son due elle doit avancer tout en faisant attention aux pièges.

 

Baltimor a fait un carnage, et la pluie doit aussi bien l'avantager. Crussell est donc out, j'y ai pensé, à présent qui pourrait lutter face à ce colonel. Je vois bien Ermine !

 

Non la pluie ne l'avantage pas. ;) Pour ce qui est des confrontations ... hum ...

 

Magiic continue toujours son travail d'une main de maitre, il découvre que l'armée de Pyra font une retraite, mais pour quel raison ? C'est intriguant.

 

Pyra joue sur ses forces, très bientôt la réponse, tu verras. ;)

 

Les gros poissons chez Pyra font déjà leur préparatifs de leur côté pour lever leur camps. Mais ils attendent le retour de Rarock ce dernier a dû poser un piège qui fera énormément de dégâts sur des kilomètres je pense. Une arme nucléaire ?

 

:D Non tu vises haut là ! Mais tu n'as pas tout à fait tors ...

 

Et j'ai voté Zaph, il est comme Yvall sauf qu'il est plus mystérieux et à un côté sombre

 

Ok, donc Bloody a du voté Yvall je pense. L'inconnu qui a voté Allper reste inconnu  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 56 : Farmund

 

 

La journée fut éprouvante pour les soldats des deux armées avec là encore de nombreux morts et blessés parmi lesquels on pouvait compter le décès du lieutenant Crussell battu par le colonel Baltimor dans la bataille aux plaines. Malheureusement cette tragique disparition n’était pas la dernière …

 

La pluie commençait lentement à cesser, les nuages disparaissaient peu à peu laissant entrevoir le coucher du soleil dans cette région de Teroa, une région qui était calme et prospère avant le début de la guerre. Les plaines et la forêt séparant le village Farbourg à Farmund au pays de Faran étaient inondés de corps et de sangs, de tristesses et de pleurs, de colère et de vengeance, tous les soldats avaient les nerfs à vif il est vrai que ce conflit sanglant n’apportait  pas grand chose dans les deux camps si ce n’est souffrance mais abandonner maintenant signifierait perdre davantage, perdre son pays, sa famille, ses amis et son honneur.

Ce dernier jour avait permis à l’armée de Faran d’avancer et d’être aux portes de Farmund étrangement calme et désert. Ce village à la particularité d’être entièrement jaune différent drastiquement avec les couleurs de Faran, ses murs étant fabriqués de pailles spéciales à la couleur jaune qui disait-on viendraient de Save. Ces pailles auraient la solidité de l’acier tout en étant facilement maniable et souple, résistant aux vents au froid. Sa seule faiblesse était qu’elles soient facilement inflammables et c’est pourquoi le village avait un gigantesque parasol couvrant la ville et la mettant à l’ombre du soleil.

 

Les soldats de Pyra avaient battu en retraite alors que les débats étaient équilibré voir même à leurs avantages rendant perplexe les plus haut commandants de l’armée de Faran Ermine en tête.

 

-Ils ont décidé de repartir à Pyrgates d’après les rapports alors qu’ils dominaient cette zone, dit Ermine.

-Sont-ils peut être en grand nombre dans le village Farmund, dit un soldat.

-Apparemment les éclaireurs ne voient personne dans le village, dit Sara. Ils attendent l’autorisation d’entrer général.

-Tu n’as rien décelé ? Demanda Ermine.

-Je n’ai détectée personne avec ma capacité, répondit le lieutenant.

-Bien commencez les fouilles dans ce cas.

-Oui général, dit Sara qui sortit de la tente.

-Et toi Magiic ?

-Il y a des patrouilleurs à l’Est dans la forêt mais pas de grandes troupes à l’horizon. C’est comme si ils attendaient que ce soit nous qui faisons le premier pas en allant les dénicher à Pyrgates.

 

Ermine réfléchissait tentant de comprendre où voulait en venir Pyra en attaquant aussi soudainement le village Farmund avant de le laisser facilement à leurs ennemis.

 

-J’aurais pensé qu’il voulait qu’on se déplace à Farmund pour nous prendre par la forêt à l’Est mais si ce que tu dis est vrai Magiic alors leur stratégie est tout autre.

Le front doit se concentrer sur l’est de la forêt, à la frontière avec Pyra. Déplacer les trois quarts de nos hommes là bas une fois que le village Farmund à été repris.

-Si vous permettez général, je pense qu’ils préparent un mauvais coup. Pyra a montré des aptitudes étonnantes dans la conception de piège, peut être ont-ils piégé les lieux … dit Magiic.

-Tu as raison mais nous ne pouvons pas les laisser mener la guerre. Tu iras en éclaireur voir s’il y en a. Je te laisse la forêt de l’Est.

-Oui général.

 

À Pyrgates les soldats de l’armée de Pyra s’activaient pour prendre position et s’organisaient à nouveau pour mener à bien les batailles futures.

Le colonel Höck arrivait dans la salle qui semblait être la pièce de commandement et s’adressa au généraux Ronnie et Ricky qui buvaient un café reconnu dans le monde entier pyrpresso.

 

-Oh ! Colonel Höck … De bonnes nouvelles j’espère demanda Ricky.

-Des bonnes comme des mauvaises, dit-il énerver. Kerjo Siron est sans doute mort. On a plus de nouvelles de sa part.

-Oh ! Kerjo est décédé. Quelle surprise ! Répondit Ricky.

-Étonnant qu’il soit mort, sa capacité de détection et d’éclosion des yeux et oreilles nous permettait de savoir où se trouvait l’ennemi, dit Ronnie. Les hommes qui l’ont battus doivent être redoutable …

-En effet c’est une grosse perte. Néanmoins mis à part ceci tout se passe comme prévu, ils se dirigent bien vers nous.

-Oh ! Parfait, dit le général à la barbe.

 

De l’autre coté de la frontière, plusieurs soldats de Faran entraient dans le village Farmund. Ils étaient tous sur leurs gardes car malgré les informations données par Sara rien n’était moins sur surtout lorsqu’en face ils avaient des pouvoirs exceptionnel. Les soldats étaient en groupe de deux et marchaient doucement dans les rues afin de trouver toutes choses suspectes. Ils étaient intrigué car il ne trouvait aucun corps dans le village pour le moment or selon les derniers rapports aucun villageois n’avaient eu le temps de quitter les lieux avant l’invasion de Pyra.

 

-Où sont passés les villageois ? S’interrogea à soldat qui restait à l’affût. Se pourrait-il qu’ils aient été kidnappés par Pyra lors de leur retraite ?

 

Un premier groupe de deux hommes, l’un aux cheveux roux et l’autre aux cheveux courts et blond investiguaient une première habitation ouvrant délicatement la porte scrutant avant tout avec leurs yeux que tout était normal. Ils s’avancèrent dans la maison jusqu’à arriver dans le salon où le roux touchaient un peu à tout.

 

-Ils ont tout vidé, plus aucun aliment dans cette baraque, dit le roux.

-Ouais, il y a rien ici allons nous en, ajouta le blond.

 

Soudain le sol disparut et un grand trou apparut faisant tomber brusquement les deux hommes dans un tunnel noir sans fin.

Ils criaient mais ne pouvaient plus rien faire sombrant désespérément dans un abysse éternel. Ce gouffre s’effaça et revint alors le sol comme il était auparavant, cependant d’autres soldats commençaient à disparaître eux aussi dans les différents recoins du village pris par surprise de ces pièges tendus malignement par l’armée de Pyra.

Sara qui était en train d’activer sa capacité voyait ses camarades disparaître précipitamment chacun leur tour comprenant rapidement qu’ils avaient été piégés avertissant alors les soldats qui étaient à ses cotés de cesser immédiatement la fouille.

 

-Il faut arrêter la fouille. Des pièges par dizaines sont dissimulés dans le village !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc Bloody a du voté Yvall je pense. L'inconnu qui a voté Allper reste inconnu  :-\

 

Oui, j'ai parlé de mon vote non pas dans le message précédent, mais encore celui d'avant. J'avais édité mon message.

 

EDIT :

 

Maintenant, le commentaire !!

 

Pour la ville de Farmund en elle-même, j'aime bien comment elle est bâtie. La paille spécial avec un énorme parasol de protection lui offrent un genre différent de ce que l'on a pu voir jusqu'à présent dans cet univers.

La stratégie de Pyra est payante, pour les pièges posés à Farmund. Mais on ne sait pas où sont passés les villageois ?... Ils sont tombés dans ces trous qui apparaissent et disparaissent, eux aussi ?! Si je ne me trompe pas, c'est Nomi (j'espère que je n'écorche pas son nom) qui met en place ce genre de subterfuges.

A la place de Faran, j'éviterai d'envoyer des troupes à Pyrgates, dans la gueule du loup.

 

Autre chose... j'ai éclaté de rire avec le pyrpresso, ce devait être nerveux. xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne suite !

 

L'armée de Faran finissent par investir le village de Farmund qui est totalement vide, leur ennemis ont quittés les lieux, même les habitants du village ont disparus.

Le général Ermine se doute d'un truc louche, mais préfère vérifier que tout soit contrôlé. Magiic de son côté est renvoyé en éclaireur à l'Est, ce dernier va peut être tomber sur l'ultime piège.

 

L'armée de Pyra eux se remettent d'aplomb pour la suite de la guerre. La mort de Kirjo ne semblent pas trop les affecter. Ces derniers attendent juste le moment opportun pour attaquer Faran de nouveau.

 

Et la fin qui montre de nombreux soldats mourir en tombant dans le même piège que la plaine. Je pense que les villageois ont dû être pousser dans ce trou.

 

J'attends la suite :-).

 

ÉDIT : Je viens de penser à un truc quand je pense au traite qu'il y a dans les rangs de Faran, j'ai deux cibles, celui qui devient invisible, bon je l'avais déjà dis, mais sa seconde cible c'est Barp l'homme qui accompagner Sapher jusqu'a Faran. On ne l'a pas revu jusqu'à maintenant et j'ai toujours penser qu'il aurait un rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose... j'ai éclaté de rire avec le pyrpresso, ce devait être nerveux. xD

 

;D Je sais j'ai pas pu m'empêcher.

 

ÉDIT : Je viens de penser à un truc quand je pense au traite qu'il y a dans les rangs de Faran, j'ai deux cibles, celui qui devient invisible, bon je l'avais déjà dis, mais sa seconde cible c'est Barp l'homme qui accompagner Sapher jusqu'a Faran. On ne l'a pas revu jusqu'à maintenant et j'ai toujours penser qu'il aurait un rôle.

 

T'es malin petit Kyojin !  >:( Mais je ne dirais rien de plus. :P Sachez juste une chose, je ne change pas mon scénario en fonction de ce que vous dites, donc si vous avez raison vous le verrez plus tard. 8)

 

                                                                  ------------------------------

 

Chapitre 57 : Pièges

 

 

La guerre avait pris une tournure inattendue avec la retraite surprise de l’armée de Pyra dans leur base arrière laissant derrière eux le village de Farmund durement conquis quelques semaines plus tôt. La stratégie menée par les généraux de Pyra va t-elle fonctionner ?

 

Ermine apprenait avec stupéfaction que le village Farmund avait été miné de pièges identiques à celui aperçut aux plaines tuant bon nombres d’hommes et de femmes de coté de Faran.

 

-C’était trop beau pour être vrai mais je ne m’attendais pas à des pièges aussi sophistiqué … Toutefois il faut continuer les recherches et sécuriser les lieux. Surtout nous devons retrouver les villageois mystérieusement disparus.

-À vos ordres général, dit un soldat qui s’en alla.

 

Ermine qui était assise à une table en bois de fortune établis dans sa tente à Farbourg pris une carafe contenant de l’eau afin de remplir son grand verre. C’est ce moment là que choisit une personne qui se trouvait dans la tente assise dans un coin isolé de la tente pour prendre la parole.

C’était un homme qui vivait depuis plus d’un demi siècle et de plus d’un mètre quatre-vingt aux cheveux blanc et qu’une large cicatrice couvrait son front. Il avait une autre cicatrice, grande et vieille qui se situait sur sa gorge parcourant jusqu’à son épaule gauche. Il était musclé sans être dans la démesure et affichait un ton autoritaire et strict quand il s’adressa au général.

 

-Nous sommes totalement dépassé par l’organisation de Pyra, dit-il en tailladant un bout de bois au moyen d’un couteau afin de rendre l’extrémité pointue.

 

Ermine le regarda calmement sans prononcer un mot. Les yeux de l’homme était rivés sur son occupation et le soldat ne prenait même pas une seconde pour lever ses yeux ignorant totalement son interlocutrice. Il continua sur un ton calme mais passablement en colère.

 

-Tomber aussi bas est humiliant. Se faire avoir par ces pièges aussi risibles est impardonnable.

-Ce sont des pièges de haut niveau qu’on …

-Ce sont des pièges qui nous ont coûtés plusieurs hommes !! Cria l’homme.

 

Quelques secondes de silence eurent lieu avant de voir l’homme à nouveau reprendre la parole toujours en train de travailler son bout de bois.

 

-Combien d’hommes avons-nous perdus depuis le début de la guerre ?

-D’après les derniers rapports nous avons plus de quatre cent morts …

 

L’homme lâcha un petit rictus faisant comprendre clairement à Ermine qu’elle n’avait pas été à la hauteur.

 

-Comment pouvons nous gagner cette guerre si tous nos hommes décèdent aussi rapidement pour peu de résultats concrets.

-Nous les avons repoussés jusque dans leurs pays reprenant le contrôle de Farmund, dit-elle avec assurance.

-Le contrôle de Farmund hein ? Au contraire elle leurs ai encore acquis ! Nos soldats se font avoir stupidement par des pièges enfantins que vous n’avez même pas pu décelé plus rapidement.

-Nous allons reprendre le village Farmund et retrouver les villageois, c’est notre priorité et nous réussirons.

-Et la guerre, que comptes-tu faire de nos ennemis qui nous attendent par delà la frontière ?

-Nous lutterons et gagnerons car c’est notre mission !

-Et comment comptes-tu gagner ? Tu crois qu’en perdant tous nos soldats nous allons triompher d’eux ? Quelle utopie te touche général Ermine !

 

Le regard de Ermine était déterminé mais blessé, elle savait que l’homme qui se tenait en face d’elle n’avait pas tout à fait tort mais sa détermination sans failles lui permettait de garder la tête haute fixé sur ses objectifs.

 

-Nous avons perdus beaucoup d’hommes et de femmes dans cette guerre, je suis la première à m’en vouloir, à me dire que j’aurais pu mieux faire, à faire les choses autrement mais toutes les troupes de Faran me suivent dans cet affrontement car ils croient en moi et au commandant Nighton dans la victoire et la liberté. Nous nous battons tous pour conserver notre liberté et nos valeurs et si je dois perdre la vie pour faire gagner notre patrie ou pour sauver la population ce serait sans aucune hésitation que je donnerais volontiers ma vie.

-Tu as un discours ennuyant. Les soldats ont peur, ils sont effrayés par les batailles car leur général n’est pas certain de la stratégie à adopter, ils ne sont pas surs de gagner avec une femme qui ne peut rien quand leurs camarades meurent à leurs cotés. Comment veux-tu gagner en adoptant un discours qui contraste avec la réalité !

 

L’homme se leva de sa chaise et lança le bout de bois dans le sol s’enfonçant tellement profondément qu’il n’était plus visible. Son ton calme et dur fit place à un ton élevé et beaucoup plus durcit exprimant toute sa colère contre les directives de Ermine.

 

-La réalité c’est que nous avons perdus quatre cent hommes depuis le début de ce conflit et malgré ce que tu veux croire la guerre est à l’avantage de Pyra qui nous balade comme il veut ! Peut être bien que c’était une erreur de démissionner de mon titre de général il y a sept ans, je serais alors surement à ta place dirigeant nos troupes d’une bien meilleure façon que tu ne le fais aujourd’hui.

-Comme tu viens de le dire tu n’es plus général Roxon Wonderfel. À présent c’est moi qui commande et si tu n’as pas autre chose à ajouter afin de nous aider dans ce conflit alors je pense que notre discussion est finie.

-Tu as raison, tu es le général à présent et c’est d’autant plus ma faute car je n’ai pas mis mon véto quand tu as eu ta promotion. C’est ma deuxième plus grande erreur après celle de ne pas avoir plus insisté auprès de mon fils Jon de ne pas t’épouser.

 

Les deux se regardaient dans les yeux le temps de quelques secondes et Roxon finit par quitter la tente dans le silence mais avec des pas précipités laissant Ermine seule et blessée une nouvelle fois par les propos de l’ex général. Malgré tout, sa position l’obligeait à rester concentré sur son objectif et son commandement, une guerre était en jeu.

 

Dans la forêt des soldats de Faran prenaient la direction de la frontière quand soudain une femme toucha un fil fin et tendu déclenchant un petit son.

 

-Qu’est ce que …

-BOOOMMM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez tendu !

 

On a une discussion assez froide entre le général Ermine et un homme ayant la cinquantaine marqué par de nombreux combats. Il m'a fait penser à Akainu avec son style autoritaire et stricte, tout ce qu'il a dit sur la façon de diriger la guerre à Ermine est un peu vrai, mais dans une guerre il y aura toujours des pertes et on ne peut pas tout prévoir donc bon il se la joue un peu trop grand le monsieur :P.

 

A la fin, on apprend que cette homme était un ancien général avant sa démission et qu'il est le père du mari d'Ermine, c'est une bonne surprise si je dois dire, je m'attendais pas avoir le grand-père de Riara sur le champ de bataille, mais maintenant on comprend pourquoi Jon est aussi strict sur les devoirs des soldats, vu comment est son père 9_9 lol.

Je me dis aussi que le fait qu'il parle à Ermine sur un ton presque colérique, c'est qu'il ne l'aime pas non plus :P.

 

Des soldats se font de nouveau pris dans un piège, les pertes n'en finit pas du côté de Faran. Je sens aussi qu'il y aura deux camps chez les Farans, un qui suivra le général Roxon et les plus fidèles resteront au côté d'Ermine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légère transition avec un zoom sur la générale Ermine Wonderfel.

L'altercation entre elle  et son beau-père est bonne à suivre. Elle ne réplique pas tant que ça face aux remarques dures de Roxon. Quelque part, je trouve que l'ancien général a raison, j'aurai plutôt choisi sa manière d'aborder la bataille que celle d'Ermine. C'est un homme d'expérience.

Après c'est sûr qu'il manque cruellement de délicatesse. 

 

Après, on aurait dû se douter que même la forêt était truffée de pièges ! Pour l'instant Pyra mène la danse, mais je discerne deux duos de commandement qui s'affrontent : Ermine/Roxon vs Ricky/Ronnie. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...