Aller au contenu

SAVE


Quintessence
 Share


Messages recommandés

Encore du très bon pour ce chapitre !

Je n'ai pas grand chose à dire, les combats au corps à corps sont bien présents et la scène s'imagine facilement. Essaye de couper tes phrases qui font au moins trois lignes, ça nous permettra d'être encore mieux immergé dans ces phases d'action.

Sapher s'en sort pas trop mal, il lui manque encore un peu de jugeote et de contrôle sur ses émotions. A part ça, la capacité du général ne me parassait pas si dangereuse que cela jusqu'à ce que Ricky montre qu'il peut changer le corps de l'ennemi en pièces d'or.  :o

 

Pour l'individu originaire de Faran qui débarque, je vais dire Mir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon le combat était super bon comme d'habitude , mais Sapher sur la durée s'est fait dominer par le général et au moment où il allait vraiment se faire tuer, il fut sauvé par le venue soudaine d'un inconnu et je pense que c'est Barp .

 

Ah ! Peut être mais c'est bien de penser à ce vieux.

 

On apprend beaucoup plus sur la capacité de Sapher via Ricky, à chaque fois qu'il ressuscite il devient plus fort , sa capacité devient de plus en plus cheater à Sapher.

 

Ouais plus tu le tue plus il multiplie ses forces ... Mais bon c'est limité au nombre de ressurection et au temps

 

Bref j'attends la suite du cliff !

 

;D  ;D  ;D

 

Je n'ai pas grand chose à dire, les combats au corps à corps sont bien présents et la scène s'imagine facilement. Essaye de couper tes phrases qui font au moins trois lignes, ça nous permettra d'être encore mieux immergé dans ces phases d'action.

 

J'y penserais dans mes prochains chapitres.  ;)

 

Pour l'individu originaire de Faran qui débarque, je vais dire Mir.

 

Totalement à l'ouest.

 

                                                                ---------------------------

 

Chapitre 74 : Concentration

 

 

Les duels arrivaient à leurs apogées et témoignaient de l’égalité des forces entre Pyra et Faran, deux pays aux soldats très puissants et dévoués. Sapher qui avait réussit à mettre en difficulté le général Ricky avait perdu du terrain et alors que tout semblait perdu pour le caporal un étrange homme lui sauva la vie. Qui est cette personne mystérieuse ?

 

Riara affrontait Ronnie, le frère de Ricky et général de Pyra également. La jeune Wonderfel se fit surprendre lors de l’attaque de l’homme au collier. Elle se releva avec quelques gémissements puis se concentra sur son adversaire qu’elle savait dangereux et redoutable.

 

-Tu as une bonne résistance fillette, jusqu’à quand tu pourra tenir ?

 

C’est alors que Ronnie fit pleuvoir des pièces d’or par centaine sur le caporal qui d’un reflexe invoqua une poupée étrange qui gonfla peu à peu et la jeta loin d’elle sur le coté.

 

Le général vit tout ceci perplexe mais n’aperçut rien d’anormal venant de la poupée qui était inanimé. Elle affichait juste un sourire et des gros yeux jaunes.

Riara observa avec attention son adversaire qui semblait emplit de questions également. Les deux combattants venaient de déclencher une technique qui n’eut aucune conséquence jusqu’au moment où une pièce d’or perché sur une feuille d’arbre tomba par terre, ricochant sur les multiples pièces déjà présentes puis soudain toutes les pièces explosèrent dans des rythmes différent inondant la zone d’une fumée et de poussières.

Après plus de quarante secondes de déflagrations le calme revint et l’épais nuage dense se dissipa au gré du vent frais qui soufflait temporairement sur cette région.

Il n’y avait plus grand chose à l’endroit où se trouvait Riara toutefois Ronnie aperçut à son grand étonnement que la jeune fille était loin, à l’endroit exact ou elle avait été jetée sa poupée plus tôt.

 

-Heureusement que j’ai invoqué ma poupée survie, grâce à elle les coups qui m’ont été infligés lui ont été redirigés en échangeant nos place.

-Il semblerait que cette fille ait davantage de ressources que je ne le pensais …

 

Riara invoqua sa poupée géante qui lors de son entrée écarta les arbres qui la gênait et se préparait à combattre le général. La poupée courut sur l’homme et elle frappa violement le sol créant un énorme cratère de plusieurs mètres.

 

-Quelle puissance !

 

Le général qui avait esquivé l’attaque en se projetant en l’air donna un coup de pied sur la nuque de la poupée qui ne lui fit aucun mal.

La poupée tenta de le frapper à nouveau avec ses poings mais Ronnie évita les nombreuses tentative grâce à des bonds sur les cotés et voyait rapidement que le décor commençait à disparaître sous les puissants coups de la poupée.

Ronnie posa ses deux mains par terre et le sol commença à se transformer en pièces d’or. La poupée s’enfonça alors sous son énorme poids dans le sol formé par la capacité du général se retrouvant à plusieurs dizaines de mètres de profondeur.

 

-Voilà ! Comme ça tu éviteras de tout saccager …

 

Soudain Riara arriva par derrière couteau en main et d’un geste horizontale elle essaya de trancher la gorge de son ennemi qui avait deviné l’arrivée de la jeune fille. Il plaça sa main sur le ventre de la fille avant qu’elle n’ait pu le toucher et elle se métamorphosa en plusieurs pièces d’or très rapidement. Ronnie se rendit compte qu’il s’agissait également d’une poupée quand du ciel vint le caporal déterminé et armé de deux couteaux de combat en main. Seulement le général resta immobile et de ses mains il stoppa parfaitement l’attaque de Riara totalement surprise.

 

-Allons allons ! Ne me sous estime pas jeune fille !!

 

Tout à coup les couteaux se transformèrent eux aussi en pièces d’or amenant le soldat de Faran à lâcher prise et reculer afin d’éviter de se faire avoir aussi.

Ronnie prit alors une posture plus menaçante et se saisit de deux couteaux dans chaque main. Il s’engagea sur son adversaire au corps à corps. Riara fit de même avec ses contendants et se concentra au maximum pour ne pas se faire surprendre sachant que son opposant était supérieur à elle. Le général enchainait les attaques placés, ils cherchait par tous les moyens à déstabilisé la défense de la jeune Wonderfel en frappant partout ce qui obligeait le caporal à s’investir que sur sa défense et nier l’attaque.

 

Le bruit des lames qui se percutés résonnait intensément et en permanence, la vitesse des coups était extraordinaire mais Riara commençait peu à peu à se relâcher sous la fatigue et les assauts du général qui gardait toujours un rythme très élevé.

Alors qu’elle avait jusque là parer toutes les attaques, un coup effleura son bras gauche, puis un autre sur sa joue droite quand un troisième coup arriva par le bas, Ronnie avait crocheté l’adolescente qui tomba sur le coté. Le général tenait son couteau de sorte à pouvoir l’enfoncer rudement à la verticale et alors que son attaque allait réussir il s’arrêta.

 

Ronnie avait subitement stoppé son coup pour une raison qu’il lui était inconnue jusqu’au moment où il comprit que ce qu’il avait sur le dos en était la première cause. Il avait sur lui une grosse poupée aux yeux marron et qui souriait ravi de sa prise. À cause de cette poupée le général ne pouvait plus faire un geste, elle l’avait totalement paralysé en agissant sur son système nerveux.

Riara se trouvait sur le sol et se saisit de l’opportunité pour estoquer son adversaire quand soudain  son corps entier se transforma en pièce !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau front de combat !

 

Tu maintiens le suspens sur le mystérieux personnage venu sauver Sapher, mais mon avis ne change pas c'est bien Barp :P.

 

On passe sur le combat de Riara vs Ronnie, cette dernière contrairement à Sapher sait qu'elle affronte un général et se bat en conséquence et elle se défend sacrément bien en utilisant ses nouvelles poupées de façon bien réfléchi, la poupée qui lui permet de changer de permuter à la Yvall est pas mal.

 

J'ai bien aimé le coup du clone de poupée pour avoir Ronnie depuis les airs, mais ce dernier se bat tout aussi bien que son jumeau, il nous dévoile qu'il peut faire exploser ses pièces d'or aussi. Riara finissait par perdre à l'usure mais elle fut sauvé par une autre nouvelle poupée qui agi sur le système nerveux, une poupée bien chiante :P.

 

Par contre la fin, j'ai pas vraiment saisi qui se retrouve transformer en pièce d'or, c'est Ronnie je suppose.

 

En tout cas je veux la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non je suis démoralisé ! Comment tu as laissé le combat de Sapher ! ;D

Bon ce sera pour plus tard.

 

On passe à Riara et Ronnie. Ils ne sont pas jumeaux pour rien, ils ont la même capacité, à moins qu'ils l'aient développée d'une manière différente, mais ce n'est pas ce que je lis.

Les poupées de Riara sont variées, tu as de bonnes idées avec celle qui encaisse à la place de la demoiselle, ou celle qui agit sur le système nerveux. Chapeau pour l'imagination de ces pouvoirs-là !

Bon, pour le coup était bien placé de la part de la Wonderfel, ce n'est pas encore le bon. Ronnie se divise en un nombre important de pièces, je me dis que cette défense doit coûter pas mal en énergie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu maintiens le suspens sur le mystérieux personnage venu sauver Sapher, mais mon avis ne change pas c'est bien Barp :P.

 

Ça me fait rire parce que quand vous allez apprendre qui c'est ... Je vais juste donner un indice qui n'infirme ou confirme rien si ce n'est que le personnage a été vu dans l'histoire, donc pas un inconnu.  :P

 

Oh non je suis démoralisé ! Comment tu as laissé le combat de Sapher !

 

Désolé. En fait non je suis pas désolé.

 

On passe sur le combat de Riara vs Ronnie, cette dernière contrairement à Sapher sait qu'elle affronte un général et se bat en conséquence et elle se défend sacrément bien en utilisant ses nouvelles poupées de façon bien réfléchi, la poupée qui lui permet de changer de permuter à la Yvall est pas mal.

 

On passe à Riara et Ronnie. Ils ne sont pas jumeaux pour rien, ils ont la même capacité, à moins qu'ils l'aient développée d'une manière différente, mais ce n'est pas ce que je lis.

Les poupées de Riara sont variées, tu as de bonnes idées avec celle qui encaisse à la place de la demoiselle, ou celle qui agit sur le système nerveux. Chapeau pour l'imagination de ces pouvoirs-là !

 

Sympa merci. Je l'a dis au début mais j'aime bien le pouvoir de Riara avec les poupées, très polyvalente. Pour Ronnie et Ricky ils ont le même pouvoir mais je vais diversifié les techniques.

 

Par contre la fin, j'ai pas vraiment saisi qui se retrouve transformer en pièce d'or, c'est Ronnie je suppose.

 

Bon, pour le coup était bien placé de la part de la Wonderfel, ce n'est pas encore le bon. Ronnie se divise en un nombre important de pièces, je me dis que cette défense doit coûter pas mal en énergie.

 

Oui c'est ca, Ronnie se divise en plusieurs pièces d'or, un peu à la manière d'un logia de glace de Aokiji si tu veux et cette technique consomme beaucoup d'énergies, je le dis dans un chapitre suivant, je sais plus lequel donc vous verrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 75 : Battu

 

 

La nuit approchait à grand pas et certains combats s’étaient achevés tandis que d’autres ne faisaient que démarrer mais alors que Faran prenait l’avantage sur différents fronts le général Ronnie disparaissait sous l’effet de sa capacité. Quel dénouement dans ce combat relevé ?

 

Riara venait d’estoquer le général Ronnie quand subitement son corps solides fut divisé en millier de pièces d’or laissant de marbre la jeune fille.

 

-Qu’est ce qui se passe … ?

 

Tout à coup les pièces s’assemblèrent à nouveau sous les yeux choqués de Riara, les pièces s’agitaient seules et formaient un corps, celui du soldat de Pyra qui lorsque la transformation fut achevée toucha avec la paume de sa main la poupée qui l’avait paralysée la métamorphosant en pièces. Puis il tenta de prendre à la gorge son adversaire qui recula précipitamment pour l’éviter et vit apparaître plusieurs pièces s’échappaient de la main du général qui touchèrent sévèrement la fille de Fariver.

Cette nouvelle attaque avait projetée sur plusieurs mètres le caporal qui eut du mal à s’en relever, puis quand elle leva la tête elle vit le général qui frappa à l’aide de son poing gauche. Fort heureusement elle avait pu éviter le coup et s’est remise debout bien appui.

 

-Il est trop fort putain !

 

Riara haletait, elle était blessée et épuisé de ce combat qui comme elle l’avait prévue s’annonçait bien trop difficile pour elle cependant elle ne souhaitait pas abandonner sachant qu’elle avait encore quelques atouts dans sa manche.

 

Riara utilisa alors son énergie capacitaire pour invoquer de nouvelles poupées très étranges.

Ces poupées étaient au nombre de huit, toutes identiques et aux yeux rouges sang, elles avaient une ceinture de combat et un bandeau rouge autour du front seulement c’était surtout leur sourires et rires qui paraissaient bizarre. Elles riaient, riaient encore et encore. Ce rire diabolique inquiétait quelque peu le général qui restait sur ses gardes tant il ne savait pas à quoi s’attendre là encore.

 

Soudain ces poupées commencèrent à se mouvoir très rapidement dans des directions différentes, elles essayaient d’encercler l’ennemi qui comprit qu’il devait également bouger pour éviter ceci. Les poupées qui riaient toujours autant pourchassèrent alors Ronnie qui d’une intuition sentait qu’il ne devait pas rester près d’elles.  Seulement l’une d’elles arriva devant lui et d’un dernier rire commença à gonfler fortement avant de littéralement exploser.

Après quelques secondes, Riara vit le général sortir de la fumée, il avait évité de peu la déflagration toutefois les autres poupées étaient très vifs et explosèrent chacune à leur tour quand elles arrivaient à portée de Ronnie. Acculé et débordé le général se prit quelques explosions à bout portant et se fit projetés en l’air, blessé par les déflagrations. Plusieurs entailles étaient visibles sur le corps de Ronnie, du sang s’échappait avec parcimonie et son souffle était inconstant néanmoins il était toujours en vie et encore un état de combattre.

 

-Tu me donnes du fil à retordre gamine … Mais finit de jouer.

 

Soudain il ne vit pas la jeune fille, disparue dans l’attaque profitant surement de cette distraction pour fuir loin, très loin.

Mais alors qu’il observait tous les recoins Riara arriva par le haut couteau en main que le général arrêta, il prit par le poignet la jeune file et l’amena violemment contre le sol. Il toucha son buste transformant peu à peu le corps en multiples pièces d’or mais il s’aperçut que c’était une poupée.

 

Le caporal arriva alors sur son angle mort et frappa le général d’un rude coup de poing droit qui le mit au sol, puis elle essaya d’achever son mouvement d’un puissant coup du talon que Ronnie stoppa facilement avec sa main. Il tenait fermement le pied de la jeune fille et des pièces d’or sortaient alors en nombre, Riara réussit à s’extirper en enlevant de justesse sa chaussure et recula.

 

Ronnie riposta en envoyant des pièces d'or shuriken que le soldat de Faran esquiva habilement mais vit trop tard le général foncer sur elle tapant fortement de la paume de main son thorax la propulsant sur plusieurs mètres contre un arbre. À peine eut-elle le temps de rouvrir les yeux qu’elle voyait avec peur Ronnie qui la tenait par son haut la soulevant de plusieurs centimètres au dessus du sol.

 

-C’est finit !! Dit avec satisfaction le général.

 

Riara d’un instinct de survie tenta de se démener pour se sortir de cette situation compromise. Elle donna de faibles coups sur les bras de son adversaire ainsi que quelques coups de pieds mais rien n’y faisait, elle était totalement à la merci de Ronnie.

 

-Lâchez moi !! Dit-elle.

 

Le général profitait de cette occasion pour prendre le temps d’achever cette fille qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs jusqu’ici, cette fois il avait l’avantage et la tenait enfin entre ses mains. Il se délectait de sa position et pouvait se venger de l’affront que ce soldat de bas rang lui avait fait.

Alors que Riara tentait dans une dernière tentative de s’échapper de l’emprise du général elle prit un violent coup de tête qui l’a fit perdre conscience. Sur son front coulait du sang sous la violence du choc, ses yeux fermés ne pouvaient plus voir ce que le soldat de Pyra allait faire.

 

-Disparaît !!

 

Grâce à sa capacité il changeait le corps de la jeune fille en pièce d’or quand soudain il reçut un violent coup de poing qui fut si rapide et puissant qu’il l’envoya à des dizaines de mètres plus loin percuter un arbre brisé par le choc.

Riara tomba par terre sous les yeux de son sauveur, Ermine Wonderfel !!

 

-Je ne te laisserais plus toucher ma fille !

 

Le ciel s’assombrissait de plus en plus, le soleil était pratiquement couché et les rayons qui éclairaient la frontière s’échappaient à l’ouest.

Deux soldats de Faran couraient effrayés à travers les arbres, il sautaient avec force au dessus des racines des arbres se retournant de nombreuses fois pour voir si on les poursuivait toujours quand subitement de longues aiguilles se plantèrent sur eux.

Un homme sortit de l’épaisse forêt d’arbres qui donnaient sur un sol plat et vert, recouvert d’herbes basses. Le commandant suprême de Pyra était cet homme impitoyable et il fit face alors à un homme qui l’attendait patiemment à cet endroit éveillant alors sa grande excitation. L’homme commença la discussion.

 

-Tu te montres enfin Warp.

 

Le commandant suprême de Pyra sourit et répondit.

 

-Ça faisait longtemps commandant des forces armées de Faran, Nighton Marct !

 

Le combat ultime entre les deux hommes les plus forts était sur le point de débuter !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !

 

Le combat Riara vs Ronnie continue de plus belle. Le général à eviter un coup fatal en passant en mode Logia :P. Le duel reprend et devient plus intense, les poupées explosifs de Riara ont fort été utile, elles ont quand même bien amocher le général. Riara en a combien de différentes jusqu'à maintenant ?

 

Cependant étant plus fort que Riara, il a bien finit par avoir le dessus sur la jeune caporal. Mais la mère dragon s'est amener et Ronnie va prendre très chère xD.

 

Puis la fin qui annonce le clash ultime entre les commandants suprême, un combat épique va commencé. J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, on a un chapitre prenant encore plus que celui de Sapher où il y avait une pointe d'humour.

Le général Ronnie se bat d'une manière très ressemblante à son frère jumeau, et il a aussi tendance à se fier au rang de l'ennemi qu'à sa valeur. Riara a donc montré ce qu'elle savait faire, des poupées, de nouvelles poupées. Celles qui sont agiles et qui explosent sont vraiment dangereuses si l'on y fait pas attention, avec leur nombre (peut-être que Riara pourra en faire encore plus que huit ?) elles peuvent prendre par surprise. La poupée clone aussi permet une diversion. Mais bien sûr il faut compter sur la prudence et l'expérience de Ronnie. Même si Riara se défend comme une farouche guerrière, la différence de niveau est là.

 

Après je me suis douté qu'Ermine serait là pour la soutenir, disons qu'à l'image de Sapher je la voyais mal s'imposer seule. Donc pour elle aussi, il fallait une aide extérieure. Sa mère était la mieux à même de venir aider sa progéniture.

Donc, ce n'est pas Mir qui va venir soutenir Sapher, ok... je vais me rabattre sur un plus gros morceau... Roxon.

 

La confrontation des deux commandants aura alors bien lieu. On atteint le pic de cette guerre, on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat Riara vs Ronnie continue de plus belle. Le général à eviter un coup fatal en passant en mode Logia :P. Le duel reprend et devient plus intense, les poupées explosifs de Riara ont fort été utile, elles ont quand même bien amocher le général. Riara en a combien de différentes jusqu'à maintenant ?

 

Riara a plusieurs poupées et celle que j'ai montré sont la poupée géante qui cause de lourd dégâts, la poupée paralysante, les poupées kamikazes, la poupée survie qui récupère les frappes et dommages subies par Riara en prenant sa place, la poupée sosie. Donc ça fait 5 sachant qu'elle en a une sixième mais qu'elle n'a pas utilisée ... (info exclusif).

 

Cependant étant plus fort que Riara, il a bien finit par avoir le dessus sur la jeune caporal. Mais la mère dragon s'est amener et Ronnie va prendre très chère xD.

 

Ça va cogner c'est sur, il y aura aussi une petite surprise car nous n'avons pas tout vu de Ermine ...

 

Le général Ronnie se bat d'une manière très ressemblante à son frère jumeau, et il a aussi tendance à se fier au rang de l'ennemi qu'à sa valeur. Riara a donc montré ce qu'elle savait faire, des poupées, de nouvelles poupées. Celles qui sont agiles et qui explosent sont vraiment dangereuses si l'on y fait pas attention, avec leur nombre (peut-être que Riara pourra en faire encore plus que huit ?) elles peuvent prendre par surprise. La poupée clone aussi permet une diversion. Mais bien sûr il faut compter sur la prudence et l'expérience de Ronnie. Même si Riara se défend comme une farouche guerrière, la différence de niveau est là.

 

Oui c'est bien de le faire remarqué, j'ai pas voulu montré que des soldats récent peuvent battre des généraux expérimentés et c'est d'ailleurs pourquoi j'ai mis Riara et Sapher exprès contre les généraux de Pyra parce que si j'avais mis Yvall et Zall je suis sur que vous n'auriez pas aimé qu'ils se fassent aidé. J'aurai alors subi menaces et insultes de votre part ce que je voulais évité. Malgré tout Riara et Sapher ont réussit à mettre en danger les généraux même s'ils reste un cran voir plus supérieur aux deux caporaux.

 

Après je me suis douté qu'Ermine serait là pour la soutenir, disons qu'à l'image de Sapher je la voyais mal s'imposer seule. Donc pour elle aussi, il fallait une aide extérieure. Sa mère était la mieux à même de venir aider sa progéniture.

Donc, ce n'est pas Mir qui va venir soutenir Sapher, ok... je vais me rabattre sur un plus gros morceau... Roxon.

 

JE suis sur que tu mens ... Impossible que toi qui voyait Mir en sauveur de Sapher ai pu prédire l'arrivée de Ermine  :P Bon oui c'est vrai c'était prévisible mais ça aurait pu être Roxon. Par contre je suis déçu car toi et Kyojin vous avez oublié quelqu'un, quelqu'un de très important dans Faran ...

 

La confrontation des deux commandants aura alors bien lieu. On atteint le pic de cette guerre, on dirait.

 

Puis la fin qui annonce le clash ultime entre les commandants suprême, un combat épique va commencé. J'attends la suite !

 

Deux personnes aux pouvoirs cheatés !! L'issue de la guerre est entre leurs mains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 76 : Glaciale

 

 

La rencontre des deux hommes les plus fort de Pyra et Faran avait eu lieu alors que Sapher et Riara venaient de se faire sauver juste à temps. Qui aura le dernier mot dans ce conflit exceptionnel ?

 

Les éclaircies du jour avaient presque totalement disparus, les animaux qui vivaient sur cette frontière avaient fuis cette guerre qui avait perturbé leurs habitudes, les chassant de leurs habitats. Pas un seul homme ne savait que les commandants de chaque pays s’étaient enfin rencontrés et que le résultat de ce face à face allait décidé de l’issue de cette guerre.

 

Dans la forêt Riara avait été sauvé de peu par sa mère, le général Ermine Wonderfel. La femme la plus forte du pays était toujours recouverte de ses écailles de dragons et lui conféraient une force et résistance extraordinaire que Ronnie avait pu goûter malgré lui.

Le général de Pyra saignait du coup qu’il avait reçu, un peu sonné de cette attaque qu’il n’avait pas vu venir et lorsqu’il comprit qu’il s’agissait de Ermine il ne put s’empêcher de s’inquiéter.

 

-Ermine Wonderfel … À cause de ce combat contre cette gamine j’ai perdu beaucoup de mon énergie si maintenant je dois faire face à un général ça s’annonce compliqué …

 

Ermine ne laissa pas de répit au général et fonça à grande vitesse sur l’homme totalement dépassé par la rapidité de son adversaire. Elle frappa avec un énorme coup de poing qui traversa le général cependant ce dernier s’était décomposé en pièces d’or pour ne pas subir le coup.

Il se reforma très rapidement et donna un coup de poing à Ermine qui ne ressentit aucun effet.

 

-Putain … Ces écailles sont trop résistantes !!

 

Alors que la femme de Faran arma son poing gauche, le général de Pyra avait transformé le sol en pièces d’or qui fit tomber la belle dans le fossé.

Ronnie essaya de l’ensevelir dans sa capacité cependant Ermine sortit avec force du piège et d’un coup de pied horizontal elle toucha sévèrement l’homme au collier propulsé contre terre.

 

Le général se releva avec difficulté et vit alors que Ermine tendait la paume de sa main vers lui comprenant qu’elle allait usée de son pouvoir.

Soudain un laser de glace sortit de la main de la femme et arriva tel une fusée sur Ronnie qui se jeta alors à terre derrière un arbre en roulant plusieurs fois.  Le sol était recouvert de glace sur une large zone, Ronnie était soulagé d’avoir esquiver à temps la technique du général de Faran qui lui aurait été fatale.

 

-Ermine Wonderfel celle que l’on surnomme le Dragon des glaces … C’était juste !

-Le prochain tu ne l’éviteras pas, dit confiante Ermine.

 

Ermine prit ses appuis et fonça sur l’arbre le coupant en deux grâce à sa jambe. Ronnie roula une nouvelle fois par terre pour esquiver l’attaque et riposta en tentant de toucher son adversaire avec sa capacité seulement la femme se déplaça très rapidement sur le coté et arriva à proximité de Ronnie. Elle était à quelques centimètres de lui quand elle donna un puissant direct droit sur le général immobile. Cependant cette attaque fut sans effet, l’homme au collier avait usait une fois de plus de sa division corporelle en multiples pièces d’or.

Il se reforma rapidement et lança plusieurs pièces sur Ermine qui para l’attaque grâce à ses écailles quand soudain une pluie de pièces d’or, bien plus nombreuses qu’avant tombèrent du ciel déclenchant plusieurs grosses explosions et soufflant les arbres présent dans la zone.

 

Ronnie haletait fortement, de la sueur coulait sur son visage totalement épuisé après cet enchainement. Il espérait qu’une chose, avoir atteint son adversaire.

 

-Décomposer mon corps en pièces me demande trop d’énergie … Je ne peux plus tenir très longtemps.

 

Soudain un tronc d’arbre tomba sur le général qu’il esquiva avec difficulté et c’est alors qu’il vit Ermine à seulement trois mètres pointant sa main gauche en direction du soldat de Pyra. De sa main échappa un laser de glace qui toucha presque intégralement le général de Pyra immobilisé et gelé sous l’épaisse couche de glace.

 

-C’est finit, dit Ermine la mine sérieuse.

 

Ailleurs un autre combat était en cours et les acteurs étaient tout aussi importants et puissants. Sapher était choqué de voir l’homme qui l’avait sauvé, son visage ne lui était pas inconnu et se rappela rapidement de qui il était.

 

-Vous êtes …

 

Il était impossible pour Sapher d’oublier ce visage. En effet cet homme avait une moustache longue de soixante-dix centimètres tournicotés jusqu’à hauteur de son front. Ses petits yeux noirs affichaient un regard vainqueur et affectueux, ses cheveux noirs et courts n’étaient pas très glamour mais son corps entier était par contre relativement bien entrainé.

 

-Vous êtes le marchand de glace de Fariver ! Dit Sapher choqué.

-Désolé petit, j’ai pas de glace avec moi.

-Non mais je m’enfous de ta glace !!

-T’es sur ? Je fais aussi des bonbons exquis sinon.

-Non mais j’en ai rien à faire de tes sucreries. Attends t’as dis quoi ? Est ce que t’as les bonbons enroulés et multicolores ?

-Tu parles des Faribo. Oui j’ai même des sucres d’orges.

-J’ai vu des gosses en mangé à la capitale, ça avait l’air apetissant.

-Tu sais, je suis un créateur de sucreries très reconnu. Les sucres d’orges que mangeait Cerka sont les miens.

-Ah ouais !? Tu m’en donneras un de ces jours ?

-Ouais, mais ça demande pas mal de préparation, il faut pas mal d’ingrédients cher pour les faire.

 

Les deux hommes originaires de Faran discutaient étrangement de choses qui dépassaient le général de Pyra. Cette scène surréaliste exacerbée quelque peu Ricky qui ne se fit pas prier pour s’attaquer l’homme qui sauva Sapher. Alors que les deux soldats de Faran papotaient toujours, le barbu arriva et transforma tout le bras du marchand de glace en pièces d’or qui était totalement indifférent de l’attaque de son adversaire.

 

-Attention moustachu ! Ton bras !! Regarde ton bras !!

 

Cet homme qui malgré la blessure restait obnubilé par la discussion qu’il avait avec le caporal et ne montrait aucun signe de souffrance.

 

-Je vais bientôt ramener de la farine de haut niveau. Je vais pouvoir faire des sucreries encore plus savoureuses.

-Il est pas normal ce type !! Pensa effrayer Sapher qui était parti se réfugier de peur de se faire attaquer.

-Oh ! Tu es vraiment un cas spécial, dit Ricky.

 

Soudain l’expression du marchand de glace changea et devint plus ferme et sombre. Il frappa alors très rapidement le général Ricky surprit. Ce coup le fit valser dans les airs avant de tomber rudement sur le dos.

 

Alors que tout le bras de l’homme mystérieux avait été détruit et envahit de pièce, il revint petit à petit avant de finalement retrouver le plein usage de son bras totalement recousu !

 

Sapher était choqué par ce qu’il venait de voir, il n’en revenait pas. Cet homme qu’il pensait être un marchand de glace avait soigné intégralement son corps sous les diverses attaques du général de Pyra.

 

-Je vois … Tu dois être le général Mabsalo Mharibo, dit Ricky.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre comme le précédent.

 

Alors que le clash des commandant suprême va commencé. Ermine affronte Ronnie qui est déjà bien fatigué mais il a pu résisté durant quelque coups à Ermine, en plus on apprend qu'elle se transforme en dragon de type glace, elle n'avait pas tout montrer la belle.

 

Du côté de Sapher on découvre son sauveur, qui est le marchand de glace, je m'attendais pas à le voir, il semble très loufoque lol, de plus c'est un général ? Quand il marchand de glace c'est à ses heures de repos ? Lol

 

J'ai l'impression qu'il a peut être le même pouvoir que Sapher. Mais une nouvelle question me vient si il est le dernier général de Faran, quid du père de Riara ? Il a été déchu ou mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là encore, tu nous as offert du bien lourd, un chapitre qui m'a bien satisfait ! :)

 

Tu l'as divisé en deux parties : d'abord Ronnie qui est sur la défensive face à Ermine. Alors que dire à ce sujet... il subit le mec de Pyra. Déjà bien affaibli, il aura du mal à s'en sortir dans ces conditions. Ermine possède un pouvoir non seulement effrayant mais à la fois esthétique : les écailles noires et le laser de glace, c'est une très belle association. La générale donne tout ce qu'elle a.

 

Du côté du bout en train Sapher, on découvre son sauveur le marchand de glace. Je l'avais zappé celui-là ! Comment voulais-tu que l'on devine que c'était lui ! Par contre, je n'ai pas été surpris par son rang, mettre une baffe monumentale à Ricky pour ensuite se permettre de faire la causette. C'est que pour être sûr de lui, il lui fallait un rang de malade. Et c'est lui qui distribue les sucreries, qui d'autre qu'un général voyons !! xD Pour ce qui est de sa capacité, on dirait qu'il se reconstruit, mais c'est encore assez flou, faut voir la suite pour juger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le clash des commandant suprême va commencé. Ermine affronte Ronnie qui est déjà bien fatigué mais il a pu résisté durant quelque coups à Ermine, en plus on apprend qu'elle se transforme en dragon de type glace, elle n'avait pas tout montrer la belle.

 

Tu l'as divisé en deux parties : d'abord Ronnie qui est sur la défensive face à Ermine. Alors que dire à ce sujet... il subit le mec de Pyra. Déjà bien affaibli, il aura du mal à s'en sortir dans ces conditions. Ermine possède un pouvoir non seulement effrayant mais à la fois esthétique : les écailles noires et le laser de glace, c'est une très belle association. La générale donne tout ce qu'elle a.

 

Ouais, elle peut utiliser des rayons de glaces. Une combinaison redoutable où elle accroit sa défense, son attaque et sa vitesse. C'est un des 3 généraux de Faran quand même !!

 

Du côté de Sapher on découvre son sauveur, qui est le marchand de glace, je m'attendais pas à le voir, il semble très loufoque lol, de plus c'est un général ? Quand il marchand de glace c'est à ses heures de repos ? Lol

 

Oui, depuis le début c'était prévu hein ! D'ailleurs c'est le premier général qu'on voit. Après il est marchand de glace à ses heures de repos en effet  ;D

 

J'ai l'impression qu'il a peut être le même pouvoir que Sapher

 

Pour ce qui est de sa capacité, on dirait qu'il se reconstruit, mais c'est encore assez flou, faut voir la suite pour juger.

 

Pas vraiment le même pouvoir que Sapher, même pas du tout. Des explications au prochain chapitre.

 

Du côté du bout en train Sapher, on découvre son sauveur le marchand de glace. Je l'avais zappé celui-là ! Comment voulais-tu que l'on devine que c'était lui !

 

Franchement, vous aviez aucune chance. Je vous ai mis de faux indices comme Barp dans lesquels vous êtes tombés pour justement détourner votre attention du marchand de glace qui ne fait intrusion que lors d'un petit passage anodin. De plus, un autre personnage important à l'avenir a été introduit furtivement. Si vous le retrouver chapeau.

 

Par contre, je n'ai pas été surpris par son rang, mettre une baffe monumentale à Ricky pour ensuite se permettre de faire la causette. C'est que pour être sûr de lui, il lui fallait un rang de malade. Et c'est lui qui distribue les sucreries, qui d'autre qu'un général voyons !!

 

Ouais il est confiant car il a une très bonne capacité défensive. Mais c'est un peu dans son caractère aussi. Je l'avais introduit aussi par l'intermédiaire de Cerka qui disait connaître celui qui lui distribuer les bonbons. Vous auriez du tilter ici  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la première mission jusqu'au début de la seconde. Et je dois dire que  malgré la petite pause, on est bon niveau background. Toujours autant. Cette fois on est avec Allper qui a l'une des intrigue les plus intéressantes car elle concerne Save ! Ca nous permet de se poser des questions sur le monde extérieur, je suis impatient de voir un arc concernant cette cité Oubliée ( ce sont des intrigues que j'aime utiliser ). Il n'y a rien de mieux que la découverte d'un monde et cette cité doit surement être convoitée.

 

Pour ce qui est du reste, j’apprécie tout autant nos bons vieux soldats. La démonstration de Riara face aux soldats de Hool était géniale. Depuis la découverte de son pouvoir ou elle est tombée en larmes, je l’apprécie de plus en plus. Je pense qu'elle est dans le top 3 des plus puissants de l'équipe. En parlant d'eux, Zaph continue sa route solo, sans que l'on connaisse ses objectifs, c'est dommage... J'ai vraiment envie d'en savoir plus et qu'on brise ce mystère.

 

Pour la seconde mission, ça commence bien, des voleurs meurtriers de surcroit... J'ai hâte de voir ce que tout ça nous réserve. J'vais profiter de mon week-end de libre pour bien avancer parce que lire cinq chapitres en une demi-heure alors qu'il y en a cinquante derrière... c'est mauvais.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaname

 

Allper il est vrai à un background très intéressant qui mérite d'être lu, ainsi je suis sur qu'il remonte dans ton estime  ;D

En ce qui concerne Zaph, je peux pas te dire grand chose si ce n'est de lire la suite et peut être trouveras-tu les réponses à tes questions.

Si tu arrives à lire tous les chapitres de retard je dis chapeau  :o Mais je ne pense pas que mes chapitres soient dures à lire donc ça peut passer.

 

                                                                ------------------------------

 

Chapitre 77 : Ultime

 

 

Mabsalo, le marchand de glace de Fariver était en réalité un des trois généraux de Faran ! Arrivé en sauveur devant Ricky, il usait déjà d’une capacité étonnante pour se remettre de ses blessures sévères. Quels sont ses pouvoirs ?

 

Un nouvel adversaire se présentait face au soldat de Pyra, un redoutable ennemi aux pouvoirs mystérieux et incroyables.

 

-Comment t’as fais ça le moustachu !!? Demanda Sapher caché derrière un arbre et totalement surpris des capacités de l’homme.

-Ahahahaha, ria le général de Faran. Ma capacité repose sur mes cellules, en conséquence je peux me soigner autant de fois que mon énergie me le permettra cependant reconstituer un membre en demande pas mal, va falloir que je me défende sérieusement maintenant.

-Oh ! Vraiment les soldats de Faran sont très spéciaux. Je me demande encore si je dois vous considérer comme des vivants, dit Ricky.

Sa capacité avec ses cellules doivent lui permettre de ne pas ressentir la douleur, ainsi il peut frapper sans se préoccuper de ses souffrances … Cela veut dire qu’aucune de mes attaques ordinaires ne lui feront du mal, je dois l’achever en usant de toute mon énergie et viser ses points vitaux.

 

Soudain les muscles des mollets et cuisses de Mabsalo se développaient et devenaient bien plus gros et en une fraction de seconde il se retrouva devant le général de Pyra, les yeux grands ouverts devant cette rapidité. Puis, alors que l’homme aux sucreries armait son poing gauche le muscle de son bras grossissait à son tour et s’ensuit alors un coup d’une force incroyable, propulsant le barbu au sol. Ricky s’essuya le nez du sang qui s’échappait et avait la mine des mauvais jours après les nombreuses blessures qu’il avait reçu depuis son combat contre Sapher.

Ricky se releva et affronta au corps à corps son ennemi. Les coups étaient rapides et nombreux des deux cotés, chacun essayant de prendre le dessus sur l’autre toutefois le général de Pyra réussit à prendre le meilleur sur son adversaire et le toucha de sa paume de main sur son épaule gauche mais la surprise fut grande quand il vit que son bras restait intacte malgré la flopée de pièces d’or qui coulait.

 

-Qu’est ce qui se passe !? S’interrogea Ricky.

 

Puis il comprit qu’en réalité Mabsalo était en train de crée plusieurs couches de peau à l’endroit où il était touché rendant inefficace la technique de Ricky. Il répliqua avec un énorme coup de poing droit que le barbu esquiva. La faucheuse d’or toucha alors au niveau du ventre le moustachu avec ses deux mains et tira de nombreuses pièces d’or qui firent valser le général de Faran dans les airs. Alors que Mabsalo était toujours dans les airs, des milliers de pièces vinrent se greffer sur le moustachu formant ainsi une énorme boule d’or duquel l’homme aux cellules était piégé. Tout à coup l’énorme sphère explosa violemment et fit pleuvoir plusieurs grains d’or. Le souffle de la déflagration avait projeté Sapher et Ricky loin d’où ils étaient, de nombreux arbres furent arrachés et détruit laissant une zone de non lieu où nul ne vit.

Sapher et Ricky se débarrassaient des débris qui s’étaient amassés sur eux laissant béat Sapher.

 

-Putain le moustachu !

 

Ricky était fatigué et il avait bien du mal à se remettre debout cependant il était satisfait d’avoir atteint Mabsalo. Ses jambes tremblaient dus à la trop grande utilisation d’énergie capacitaire mais également à l’explosion. Il toussait à de nombreuses reprises et son épaule gauche était sans doute fracturée. Ses yeux à moitié fermés virent un homme à l’endroit exact où la déflagration eut lieu. Mabsalo était encore parfaitement en vie et sortit difficilement des décombres privés de ses deux jambes qui étaient en train de se reconstituer. Le reste de son corps était entourée d’une épaisse peau rose et mauve où de nombreux trous apparaissaient, des os sortaient de quelques endroits et lui permettaient en l’absence de ses pieds de pouvoir se tenir debout.

 

-C’est un monstre … Il a développé tous ses os autour de ses organes vitaux avant de les recouvrir de plusieurs couches de peaux pour solidifier un maximum … Il semblerait que ma défaite soit proche.

-Tu mérites bien ton statut de général, dit Mabsalo. À cause de toi j’ai du épuiser pas mal de mon énergie.

 

Une fois remis de ses blessures, le général de Faran fonça sur son adversaire et le rua de coups extrêmement violent. L’enchainement était d’une tel intensité qu’il était difficile de percevoir chaque mouvement néanmoins le corps de Ricky commençait peu à peu à s’élever sous la force des attaques de Mabsalo. Le moustachu de Fariver acheva son enchainement d’un puissant coup de poing gauche qui mit définitivement un terme au combat.

 

-T’es fort le vieux ! Dit Sapher venu rejoindre le général.

-Je devrais plutôt te retourner le compliment. Je suis admirablement surpris que tu ais pu t’en sortir face à un calibre comme Ricky.

-Ahaha, tu sais mon équipe m’appelle commandant junior parce que je suis aussi fort que le commandant suprême de Faran. Ils me vouent un vrai culte d’ailleurs.

Si je le voulais j’aurais pu battre cet homme rapidement mais j’avais trop de pitié pour lui.

-Ah bon !? Il me semblait pourtant avant que j’arrive que tu pleurais et insistait pour qu’il t’épargne …

-Ahahaha, c’était juste de la comédie … Ahahaha … Tu me crois hein ? Dis que tu me crois !?

 

Alors que les combats perpétuaient sur la frontière un combat d’une importance absolu se jouer dans un tout autre lieu …

 

-L’un de nous va mourir et avec lui son pays tout entier, dit Warp.

-Pourquoi as-tu déclaré cette guerre ? Nous vivions en paix depuis plusieurs années sur Teroa et la guerre que tu as provoqué n’a fait que tous nous mettre en danger, demanda grognon Nighton.

-De tout temps les hommes ont besoin d’espace où vivre et se nourrir, Teroa est trop petit pour trois pays. Conquérir Faran permettra à Pyra d’améliorer son influence, son confort, sa force ainsi que sa gloire. N’est ce pas pour cela que les premiers commandants se sont battus ?

-C’était une autre époque, Pyra est le pays le plus riche de Teroa, qu’attends-tu de plus ?

-Pyra est le seul pays à ne pas avoir de frontière avec Save or c’est une région inexploitée et richissime. Prendre Faran va nous permettre d’explorer cette région et recueillir davantage de ressources pour notre développement.

Et puis … Lorsqu’on vient à toi avec des informations confidentielles sur un pays, il serait idiot de ne pas en profiter.

-C’est bien ce qui me semblait, un traitre est parmi nous … Qui est celui qui t’as informé ?

-Penses-tu vraiment que je vais te donner son nom ? De toutes les façons cela n’a plus d’importance aujourd’hui, notre combat décidera de l’issue de cette guerre.

-Tu as perdu la tête … dit énervé Nighton. Laisse moi te montrer que me provoquer en duel est une erreur que chacun a payée de sa vie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre encore une fois.

 

On connait la capacité de Mabsalo, il maitrise ses cellules un pouvoir vraiment très très bon et redoutable, il peut reconstituer ses membres à la manière d'une salamandre, ça me fait penser à une scène clé de ma fic :P. Bref je crois que Mabsalo est devenu mon général préféré :P, mais je me dis que si il tombe sur mec qui produit du poison/microbe il sera mal, même face à de la glace.

 

On connait les raisons de la guerre de Pyra, il veut s'appropier les terres de Faran pour être au plus proche de Save et de ses ressources. Mais que fait l'autre pays, je suis sûr qu'il reste pas les bras croisés.

 

Enfin bref, j'attends la suite pour voir l'ultime clash se lancé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément que du bon !

 

Ce chapitre était vraiment bien écrit, et avant tout la fin du combat Mabsalo vs Ricky a été extra, on voit un peu mieux ce qu'il en est des capacités de chacun des deux messieurs. Sacrée attaque qu'est celle de Ricky pour essayer de causer de lourds dégâts. Mais je suis plus qu'enchanté de voir une capacité de régénération des cellules. Toutefois, je me dis que Ricky et Mabsalo sont du même niveau. Le général de Pyra était déjà bien entamé, le combat aurait été plus serré s'ils avaient été tous deux au mieux de leur forme.

Sapher qui continue à se la jouer, alors qu'ils sont en temps de guerre... Celui-là alors !

 

Nighton et Warp vont se livrer une bataille sans précédents, ça va faire très mal, et je ne sais absolument pas qui va sortir vainqueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait la capacité de Mabsalo, il maitrise ses cellules un pouvoir vraiment très très bon et redoutable, il peut reconstituer ses membres à la manière d'une salamandre, ça me fait penser à une scène clé de ma fic :P. Bref je crois que Mabsalo est devenu mon général préféré :P, mais je me dis que si il tombe sur mec qui produit du poison/microbe il sera mal, même face à de la glace.

 

Non  :o Ton général préféré ? Et dire qu'il va mourir au prochain chapitre ... Mais c'est vrai que son pouvoir des cellules est pas mal et offre beaucoup de possibilités.

 

Ce chapitre était vraiment bien écrit, et avant tout la fin du combat Mabsalo vs Ricky a été extra, on voit un peu mieux ce qu'il en est des capacités de chacun des deux messieurs. Sacrée attaque qu'est celle de Ricky pour essayer de causer de lourds dégâts. Mais je suis plus qu'enchanté de voir une capacité de régénération des cellules. Toutefois, je me dis que Ricky et Mabsalo sont du même niveau. Le général de Pyra était déjà bien entamé, le combat aurait été plus serré s'ils avaient été tous deux au mieux de leur forme.

 

Oui, ce sont tout deux des généraux et Ricky s'est quand même battu contre Sapher qui lui a posé beaucoup de problèmes et blessures. A combat égal c'est sur que Ermine et Mabsalo aurait eu bien plus de mal

 

On connait les raisons de la guerre de Pyra, il veut s'appropier les terres de Faran pour être au plus proche de Save et de ses ressources. Mais que fait l'autre pays, je suis sûr qu'il reste pas les bras croisés.

 

:-X Tu fais bien d'y penser. Je te laisse deviner.

 

Nighton et Warp vont se livrer une bataille sans précédents, ça va faire très mal, et je ne sais absolument pas qui va sortir vainqueur.

 

Un premier indice avec le chapitre suivant :

 

                                                          --------------------------------------

 

Chapitre 78 : Tension

 

 

Le combat ultime de cette guerre était sur le point de commencer, qui de Warp ou de Nighton ressortira vainqueur de cet affrontement décisif ?

 

Séparés de quelques mètres seulement, Warp et Nighton restaient muet et attendaient l’un comme l’autre que leur adversaire daigne  faire le premier mouvement. La tension était palpable, chacun savait qu’il avait en face de lui l’un des hommes les plus fort de Teroa et qu’un seul mauvais pas pouvait être fatal. Cette nuit semblait prendre des allures de nuit ultime sur la planète tant les deux commandants dégageaient une aura de forte intensité, une impression de puissance capable de mettre à eux seuls la planète en danger sous leurs forces extraordinaire. Les derniers oisillons encore présents s’envolaient tous aussi loin que possible des deux hommes, sentant avec leur sixième sens un danger imminent et nuisible pour tout être vivants proche des lieux.

Soudain arriva par le ciel des milliers de grêlons glacés larges comme un ballon recouverts de pics longues de plusieurs dizaines de centimètres, ils tombaient tous très rapidement vers le commandant suprême de Faran dont l’expression du visage restait calme malgré son agacement du à cette attaque. Alors qu’il restait stoïque la chaleur monta subitement et tous les grêlons fondèrent sous la température extrême émanant de Nighton. Son corps entier devenait alors rouge oranger et de multiples rayons s’échappèrent de son corps augmentent sensiblement la zone d’une forte température caniculaire.

 

-Nighton Marct, dit le Roi soleil. Sa capacité liée au soleil n’est pas usurpée …

-Ne te moque pas de moi Warp ! Dit énerver le chef de Faran. Si tu n’utilises pas toutes tes forces face à moi le combat risque de tourner court.

 

Soudain une pluie fine mais intense s’abat sur le terrain mettant immédiatement en alerte Nighton qui esquiva chaque goutte d’eau qui perforait sans mal la terre sous ses pieds. Chacune des gouttelettes était si tranchantes qu’elle pouvait couper sans difficulté la roche ou l’acier. Le commandant suprême de Faran évitait avec brio cette attaque de zone en se déplaçant intelligemment et grâce à des gestes maitrisés, chacun de ses mouvements étaient réfléchis, son souffle était extrêmement bien maitrisé et sa défense ne laissait aucune possibilité à l’ennemi de le prendre à revers.

 

-Mes rayons n’ont aucune influence sur son attaque … analysa Nighton. Elles doivent utilisées constamment l’hydrogène présente dans l’air pour rester intacte.

-Malgré les milliers de gouttes il arrive à toutes les esquiver … J’en attendais pas moins de lui seulement …

 

Alors que Nighton esquivait toujours avec agilité les attaques venus du ciel, toutes les gouttes d’eau qui avaient traversés le sol commençaient à remuer sous terre et finirent par déclencher de multiples explosions soufflant tout sur leurs passages !

 

Les arbres voltigeaient dans les airs, de nombreuses pierres emportaient avec elle certains corps décédé dans leurs mouvements. Cette explosion inattendue avait touché le commandant de Faran de plein fouet, la terre et la poussière présente avaient néanmoins obstrué toute visibilité et ne permettait donc pas à Warp de voir le corps de son adversaire. Soudain dans l’épais nuage noir sortirent plusieurs rayons blanc qui aveuglèrent le soldat de Pyra quand tout à coup Nighton arriva par le coté et frappa violemment l’homme aux longs cheveux qui vola dans les airs sur plusieurs mètres. Malgré le coup reçu et sa position, Warp déclencha une nouvelle attaque qui comme toujours arriva du ciel. Cette fois-ci il s’agissait des aiguilles grandes comme des hommes et qui se plantaient en nombre dans la terre brûlée. Nighton du interrompre son attaque sur son adversaire pour esquiver ces aiguilles quand il aperçut du coin de l’œil droit son opposant tenter de le toucher à la tête avec son pied. Le barbu oranger se baissa et riposta d’un coup de pied à raz de terre en vain, cette attaque fut évité par l’homme en se laissant tomber sur le coté, puis il prit appui avec l’aide de sa main et ajusta sa jambe gauche pour frapper Nighton sur ses cotes. Le commandant de Faran stoppa le coup grâce à son avant bras et saisit alors sa jambe seulement Warp releva son buste et jeta par la même occasion du sable dans les yeux du barbu ce qui déstabilisa ce dernier en se faisait prendre un énorme coup de poing de Warp. Malgré le coup reçu Nighton tenait toujours la cheville du long chevelu apparut alors une sensation douloureuse pour Warp qui comprit qu’il était en train de bruler sous la chaleur de son vis à vis. Pour se défaire de son emprise, Warp leva son autre jambe en l’air et prit à la tête Nighton avant de le projeter à terre vers l’arrière. Les deux hommes étaient au sol, le soldat de Pyra se releva plus rapidement après son mouvement et alors qu’il arma son poing  il vit le corps entier de Nighton changer de couleur pour devenir rouge vif, il sentit une extrême chaleur s’échappée et brûlée progressivement sa peau. Warp prit ses distance grâce à plusieurs grands bonds quand il observa quelque chose sortir des mains de l’homme fort de Faran.

 

-Est- ce que !!?

 

Soudain un rayon de plasma sortit intensément avec une vitesse inouïe en direction de Warp qui fit une roulade sur le coté pour éviter de justesse l’attaque qui poursuivait son chemin et qui détruisit absolument tout le paysage derrière lui. Ce tir de plasma avait un rayon extrêmement grand, d’une couleur jaune, rouge et bleu, tout ce qui se trouvait sur son chemin se faisait balayer sans exception, engloutissant toute matière dans son champ. Certains soldats voyaient effrayés ce rayon lumineux les emporter sans même avoir une chance d’esquiver cette attaque venue d’ailleurs. La panique s’était rependue, des personnes se demandaient d’où cela pouvait provenir quand d’autres nouvelles les prirent d’assauts. Les soldats qui regardaient le ciel virent quelque chose d’horrible, ces choses se dirigeaient à toute vitesse sur le champ de bataille et amenaient tous les soldats de tous les camps à fuir devant l’arrivée d’un danger énorme.

 

-Ce sont …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !

 

On a enfin le duel ultime entre les commandants suprême et quel combat ! C'est vraiment un combat de tout autre envergure comparé aux autres. J'aime bien le pouvoir de Nigthon, son surnom de Roi soleil m'a fait sourire un clin d'oeil à une personnalité du passé ? Lol

 

Son pouvoir est bien trouvé, au début je pensais qu'il maîtrisant uniquement la chaleur comme Memphys, mais je me suis tromper lol, il agi comme un soleil, c'est un pouvoir vraiment cheater lol.

 

Warp lui maitrise tout ce qui vient du ciel ? Par contre j'ai pas compris pourquoi ces gouttes d'eaux pouvaient explosées, tu aimes trop les explosions :P. Non je rigole.

 

La technique de rayon plasma de Reese est vraiment énorme, enfin ça se comprend quand deux titans s'affrontent il faut du lourd du très lourd.

 

Dommage moi je peux pas encore m'y permettre, j'aurai bien aimé faire des combats aussi ÉNORME, mais c'est prévu pour plus tard.

 

Bref ce combat est EPIC et je veux la suite du cliff, Warp a dû lâcher un grêle géant :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a enfin le duel ultime entre les commandants suprême et quel combat ! C'est vraiment un combat de tout autre envergure comparé aux autres. J'aime bien le pouvoir de Nigthon, son surnom de Roi soleil m'a fait sourire un clin d'oeil à une personnalité du passé ? Lol

 

Oui c'est ça, le Roi Soleil, Louis XIV.  ;) J'avais déjà donné des indices auparavant sur la capacité de Nighton en mettant très souvent l'intense chaleur à Fariver qui aurait du vous mettre sur la piste.

 

Son pouvoir est bien trouvé, au début je pensais qu'il maîtrisant uniquement la chaleur comme Memphys, mais je me suis tromper lol, il agi comme un soleil, c'est un pouvoir vraiment cheater lol.

 

Il est comme une étoile, il a des techniques pas mal, là je vais pas tous les mettre en avant malgré que j'en ai eu plusieurs en tête. C'est un des pouvoirs que j'avais donné dans la section One Piece fruits du démon que j'ai donc utilisé ici. Et oui c'est un pouvoir cheaté, je l'avais annoncé mais ça veut pas dire que des gars avec des pouvoirs moins flamboyant, moins gigantesque ne peuvent pas le battre.

 

Warp lui maitrise tout ce qui vient du ciel ? Par contre j'ai pas compris pourquoi ces gouttes d'eaux pouvaient explosées, tu aimes trop les explosions :P. Non je rigole.

 

Oui, Warp maîtrise toutes les pluies, son pouvoir vient donc à chaque fois du ciel mais avec des effets différents. Après tu as tout à fait raison de dire que j'aime bien les explosions. C'est pas vraiment que je les aimes mais quand j'imagine un combat animé, les effets des explosions sont toujours intéressantes à voir dans un animé, c'est pourquoi je les utilise souvent pour crée un effet explosif quoi.

 

La technique de rayon plasma de Reese est vraiment énorme, enfin ça se comprend quand deux titans s'affrontent il faut du lourd du très lourd.

 

Dommage moi je peux pas encore m'y permettre, j'aurai bien aimé faire des combats aussi ÉNORME, mais c'est prévu pour plus tard.

 

Écoute, je suis bien content que le combat te plaise, c'est un peu le but et ce combat était compliqué dans le sens où on passait à un stade supérieur, il fallait que je montre la puissance des commandants qui ne sont pas des sergents tout en faisant pas n'importe quoi. Ici je pense que je montre qu'ils méritent leurs statut mais qu'en même temps leurs pouvoirs ne sont pas imbattables. Pour le plasma c'est sur c'est une technique impressionnante ! 8)

Bah j'espère bien que dans ta fic on aura des gros combats mais pour être honnête je préfère les combats tactiques et discrètes comme dans Naruto First-gen par exemple que dans du très lourd même si ça reste fun. J'espère que sur ta fic tu vas pas te précipiter et nous offrir encore du tout bon  ;)

 

Bref ce combat est EPIC et je veux la suite du cliff, Warp a dû lâcher un grêle géant :P.

 

Demain, 18h précise. Rendez-vous ici même. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, le Roi Soleil, Louis XIV.  ;) J'avais déjà donné des indices auparavant sur la capacité de Nighton en mettant très souvent l'intense chaleur à Fariver qui aurait du vous mettre sur la piste.

 

Voilà c'est bien de Louis je pensais :). Pourtant je n'ai pas tilter sur tes indices, ils devaient êtres bien caché lol.

 

Il est comme une étoile, il a des techniques pas mal, là je vais pas tous les mettre en avant malgré que j'en ai eu plusieurs en tête. C'est un des pouvoirs que j'avais donné dans la section One Piece fruits du démon que j'ai donc utilisé ici. Et oui c'est un pouvoir cheaté, je l'avais annoncé mais ça veut pas dire que des gars avec des pouvoirs moins flamboyant, moins gigantesque ne peuvent pas le battre.

 

Lol tu as dû travaillé sur ce pouvoir à fond, vu les idées que tu as pour cette capacité, mais si tu comptes pas tout nous montrer maintenant, ça veut dire que Reese nous montrera les autres face à plus fort. Donc les peuples vivant à Save ? :P

 

Oui, Warp maîtrise toutes les pluies, son pouvoir vient donc à chaque fois du ciel mais avec des effets différents. Après tu as tout à fait raison de dire que j'aime bien les explosions. C'est pas vraiment que je les aimes mais quand j'imagine un combat animé, les effets des explosions sont toujours intéressantes à voir dans un animé, c'est pourquoi je les utilise souvent pour crée un effet explosif quoi.

 

T'inquiète je vois où tu veux en venir, quand il y a des explosions ça rend le combat plus EPIC et époustouflant 8).

 

Écoute, je suis bien content que le combat te plaise, c'est un peu le but et ce combat était compliqué dans le sens où on passait à un stade supérieur, il fallait que je montre la puissance des commandants qui ne sont pas des sergents tout en faisant pas n'importe quoi. Ici je pense que je montre qu'ils méritent leurs statut mais qu'en même temps leurs pouvoirs ne sont pas imbattables. Pour le plasma c'est sur c'est une technique impressionnante ! 8)

Bah j'espère bien que dans ta fic on aura des gros combats mais pour être honnête je préfère les combats tactiques et discrètes comme dans Naruto First-gen par exemple que dans du très lourd même si ça reste fun. J'espère que sur ta fic tu vas pas te précipiter et nous offrir encore du tout bon  ;)

 

Je suis du même avis que toi, je préfère le combat tactique à la Naruto FG ou HXH comparer aux combats juste super bourrin, mais de temps en temps ça fait du bien dans faire :P. Pour ma fic, je compte pas me précipiter tout avance petit à petit, de même pour les héros qui deviendront plus fort au fur et à mesure de leur voyage, car pour le moment ils sont faibles mais vraiment très faible si on les compare aux gardes saints, et d'autres personnages rencontrés et je parle même pas des 10 guerriers légendaires :P. Pour en revenir à ton chapitre tu l'as géré je confirme 8), la puissance du clash entre ces deux titans est superbement bien maîtrisés ;).

 

Demain, 18h précise. Rendez-vous ici même. ;D

 

Ok à demain lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... ce combat est intense comme on pouvait se l'imaginer entre deux commandants.

Difficile de prédire la victoire à l'un d'eux. Au corps à corps, ils ont le même niveau, c'est d'ailleurs bien décrit. C'est pour moi, le plus compliqué dans un combat, à cause de possibles répétitions et redondances.

 

A terme de capacité, je trouve que Nighton est bien mieux logé. Elle est surpuissante, il peut même contrer la grêle de Warp. Il a une esquive irréprochable. Pour finir son rayon plasma est certainement le pouvoir de cette guerre, avec la pluie à grande portée et la carte de trèfle.

 

Cette guerre prend une tournure de fin du monde !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 79 : Étoiles

 

 

Le combat entre les deux commandants suprêmes de Faran et Pyra était à son apogée, le duel entre les deux hommes était équilibré et intense, chaque attaque était calculé dans l’unique but d’atteindre son adversaire et cela sans se préoccuper des dégâts extérieurs. Qui de Faran ou Pyra sortira indemne de ce conflit ?

 

Nighton Marct venait d’utiliser un tir de plasma conséquent que Warp avait pu d’extrême justesse éviter. La forêt d’arbre avait presque disparue après le passage de l’attaque du soldat de Faran, plus âmes qui vivent sur ce chemin tracé et qui s’étendait sur plusieurs kilomètres.

 

-C’était juste ! Pensa Warp. Je n’ai pas le choix !

 

Le chef du pays de Pyra joignit ses deux mains et concentra une large partie de ses réserves d’énergies pour déclencher une nouvelle attaque de grande envergure. Le sol s’affaissait sous les pieds du long chevelu et Nighton sentit qu’un nouveau danger était en approche puis quand il entendit un son sourd il leva la tête vers le ciel et aperçut dans l’obscurité des points lumineux au loin se rapprocher à grande vitesse vers lui. Ces points lumineux qui se confondaient parfaitement avec les étoiles étaient en réalité des météorites de toute taille, enflammées par leur incursion dans l’atmosphère et qui pointaient à une allure incroyable vers le commandant de Faran les yeux écarquillés et inquiet.

 

-Des météorites !

 

Un énorme météore vint percuter Nighton qui dans l’urgence n’avait qu’un seul choix pour s’en sortir. Il balança avec ses deux mains un rayon de plasma bien plus grand que la fois précédente, le champs de ions étaient beaucoup plus puissant et pouvait se sentir tant la chaleur qui l’émanait se comparer à l’intérieur d’une fournaise. Peu à peu la pierre enflammée rétrécissait et perdait de son imposante taille emporté par le tir de plasma qui continuait sa course dans l’espace quand soudain d’autres météorites tombèrent par dizaines de tous les cotés sur le commandant suprême de Faran.

 

Ailleurs la panique avait gagné les soldats totalement impuissant face à cette pluie de météorites qui n’épargnait personne, pas même les soldats du pays de Pyra. Tous courraient le plus vite et loin possible à la recherche d’un abri souterrain solide et profond mais nul ne trouvait une protection face à ce genre d’attaque. Cette technique de Warp faisait énormément de dommages et peu sur le front arrivaient à survivre au choc, enterré sous terre si ce n’est pas écrasé ou désintégré au contact de ces météores. Chaque fois qu’une de ces pierres percutait le sol elle soulevait la terre sèche et moelleuse très haut dans les airs s’en suivait un énorme vent brûlant et puissant soufflant tous les débris sur des dizaines de kilomètres, une poussière de cendres s’abattait alors sur les rescapés loin de l’épicentre de la déflagration mais au combien choqués par de telle démonstration de force des commandants. Alors qu’un groupe de soldat de Faran voyait l’une d’entre elles arrivée sur eux une énorme sphère bleue survola le ciel et commença alors à tirer sur les météorites grâce à des pics enveloppés de cette pierre issue de la capacité de Magiic Haïwin.

 

-C’est Magiic !!! Cria heureux un soldat de Faran.

-Le Magicien, alors la légende sur son existence est vraie !!

 

Grâce à sa technique Magiic arriva à détruire plusieurs météores et protégé une partie du front mais son inquiétude était grande concernant son commandant qui devait faire face à de nombreuses météorites en même temps.

 

Nighton éprouvait quelques difficultés à contrer la surpuissante technique de Warp, il détruisit les pierres une à une épuisant une grande partie de ses réserves d’énergies capacitaire mais il devait esquiver plusieurs d’entre elles sous leur nombre conséquent.

Warp quand à lui était à distance et immobile pour contrôler certains météores et les diriger sur son adversaire.

 

-Il faut que je me débarrasse de lui sinon ça n’en finira jamais, dit le commandant de Faran.

 

Alors qu’il courrait tout en envoyant quelques rayons de plasma pour se protéger, de nombreux rayons mauves s’échappaient de son corps sur l’ensemble de la zone, ces rayons paraissaient inoffensifs et immatériels mais pour le commandant suprême de Pyra cela n’était pas anodin et cachait forcément quelque chose de nuisible. Il sépara ses mains relâchant du même coup l’emprise qu’il avait sur certaines de ces météorites qu’il guidait vers son adversaire et évita ces rayons lumineux quand soudain davantage de ces lignes mauves envahissaient tout le périmètre ne laissant aucune échappatoire pour Warp. Tout l’endroit était coloré de mauve duquel Warp était emprisonné.

 

-Qu’est ce que c’est que ça ? S’interrogea le long chevelu.

 

Nighton qui se trouvait loin de son opposant voyait que sa technique avait terminé d’inonder la zone et attendait impatient que cela agisse sur Warp alors que lui détruisait encore les quelques météores qui fusaient sur lui.

 

-On dirait que c’est bon ! Je vois que les météorites diminuent.

 

Warp sentait quelque chose d’inhabituel dans son corps et le perturbait jusqu’au moment où il comprit qu’il n’arrivait plus à maîtriser son flux énergétique rendant son contrôle sur les météorites inexistante.

 

-Merde ! On dirait … On dirait qu’il a perturbé mon énergie grâce à ses rayons …

 

Soudain un tir de plasma arriva sur Warp qui se déplaça très rapidement sur le coté pour esquiver l’attaque quand il vit alors Nighton à ses cotés lui balancé un nouveau coup enveloppé de plasma qui toucha sévèrement une grosse partie de son corps.

Le commandant suprême de Pyra venait de se faire piéger par Nighton, surpris par l’étrange technique de son adversaire qui l’empêchait d’user de sa capacité et de contrôler ses météores dont ces derniers continuaient à pleuvoir en faible quantité.

Warp avait extrêmement mal, il avait perdu tout son bras gauche et son épaule gauche détruit sous le phénomène des ions. Sa position était mauvaise mais malgré tout il restait calme.

 

-Tu as subi mon vent solaire. Grâce à cette technique tout ceux qui se font touché voient leurs flux d’énergie capacitaire être fortement perturbé, l’utilisation de leurs capacités se retrouve aléatoire voir annulé.

Tu as perdu Warp.

 

Warp commença alors à esquisser un sourire et répondit avec amusement.

 

-Crois-tu que je sois aussi faible … J’ai déjà retrouvé le pleine usage de mon flux. Si je dois mourir, toi aussi !!

 

Soudain venu du ciel une météorite plus grosse que toutes celles déjà tombées précédemment frappa de plein fouet l’endroit exact où se tenaient Nighton et Warp. Elle avait littéralement crée une explosion dépassant toute l’imagination et emportant tout décor qui se tenait encore debout sur le sol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat des titans continuent de plus belle :).

 

Warp nous fais part d'une très puissante technique en envoyant des météores à la manière de Madara, et à ce moment ce duel a atteint un point de non retour, ils détruisent le paysage à eux deux lol :D.

 

Nighton arrive à se sortir de cette pluie de météorites à l'aide de ses rayons solaire, mais sa réserve d'énergie en prend un coup. On a même un passage sur Magiic qui se débarrasse d'une météorite perdu lol.

 

Le général de Faran réussit à avoir Warp grâce son rayon violet qui normalement agi que sur les choses électroniques, mais tu l'as réutilisé d'une bonne face dans le combat. Warp a perdu son bras gauche et son épaule, ça m'a rappellé Akainu :P.

 

Warp use de sa plus puissante et ultime technique pour en finir avec Reese, mais dans un sens il se suicide aussi. Bref j'attends de voir comment se finira ce combat destructeur :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette guerre prend une tournure de fin du monde !! :P

 

C'était mon ressenti au précédent chapitre, et ce n'est que plus flagrant avec cette pluie de météorites !! :o

Alors là, on a vraiment la puissance capacitaire de deux commandants, je me dis vraiment qu'il y a un monde entre un commandant et un colonel !

Warp a des ressources inimaginables et Nighton nous montre une variation de son pouvoir solaire qui peut réduire à néant la maîtrise de capacité.

Les scènes sont catastrophiques, apocalyptiques ! On voit quand même un homme faire de son mieux malgré tout, Magiic Haïwin. 8)

 

Que va-t-il advenir des commandants ? Un match nul ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...