Aller au contenu

SAVE


Quintessence
 Share


Messages recommandés

Zaph a géré .

 

C'est le cas de le dire !

 

Le jeune Kiraz nous fait part d'un très grand talent au maniement de lance, il a été grandiose ! La façon dont il tue les loups sans une once de sentiment est bien ressenti, c'est dans ces moments là qu'on voit la vraie froideur de Zaph, son passé a dû être terrible. Ça tombe bien vu la fin on en saura un peu plus.

 

Je vous avais dit qu'il a du talent le garçon. Et dire qu'il lui reste des atouts ... Son passé son passé ... Je vais décrire un peu plus le personnage et son parcours surtout.

 

Wolfgang est Out et on ne sait toujours rien de l'état de Magiic. J'attends la suite.

 

Ah oui c'est bien de le rappeler lol.

 

Le combat a été incroyable du un contre quinze, la lance était ce qu'il lui fallait dans ce genre de lutte dans la mêlée. Il avait une plus grande portée alors que la meute n'avait que des épées et autres outils plus courts. Choix judicieux du Kinaz.

 

C'est exactement ça. Les cartes qu'il utilisait avant étaient surtout efficace contre d'autres capacités or ici wolfgang n'utilise pas cet art de combat. De plus comme tu le dis la lance est plus longue que les épées portées par les loups. C'est d'ailleurs comme cela que meurt Wolfgang.

 

En plus il se défend magnifiquement bien. Il bat les sous-fifres en quelques tours de bras. Puis vient le duel... Wolfgang  a été bon, à la hauteur pour un loup de sa trempe, mais il a trouvé son maitre.

 

Ouais, Kiraz a une personne plus importante et plus forte à tuer ...

 

Tu fais un lien pratique entre les flammes de l'arbre et le passé brûlant de Zaph, c'est bien orchestré. Tu peux passer à un épisode de son histoire de manière naturelle, maintenant ! Je me souviens qu'il avait survécu à l'incendie de son village, alors que va-t-on découvrir de sa vie ?

 

Alors je ne me souviens pas d'avoir parlé d'un incendie dans le passé de Zaph même si tu n'as pas tort dans un sens. Est-ce que tu ne serais pas en train de prêcher le faux pour avoir le vrai  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, ma nuit (et surtout mon temps de sommeil) va être très courte, mais ça en valait la peine ! :D

 

Une fic génial, il faut dire que le thème de base est un de mes favoris, des jeunes qui entre dans l'armé, classique, mais bon dieux, tellement classe. 8)

 

Le monde est pas trop vaste, on a "juste" trois pays qui sont ou vont être bien développés, de même que Save qui va logiquement être grandiose vu ce qu'on a dessus pour l'instant.

 

Pour les héros, une petite évaluation sur chacun d'entre-eux :

 

- Sapher :

Le héro, ce qui n'est pas un bon point pour lui, surtout que le côté "menteur prétentieux" à la Ussop est le pire que je peux rencontrer dans une fiction. Donc bon, je vais pas m’éterniser sur lui. :P

Juste que sa capacité est drôlement cheate !

 

- Allper :

Le plus invisible jusqu'à présent, sauf dans ses phases de pervers-misogyne.

En règle générale il m’agace assez (misogynie oblige), même si ses petites altercation avec Riara son sympa.

Cependant, maintenant que Save devient un sujet très important, j'ai espoir de le voir briller grâce à ses connaissances.

 

- Riara

Comme je le dis plus haut, elle est assez drôle durant ses disputes.

Comme c'est la seul fille du groupe, je l’apprécie encore plus, elle est assez sympa, et ses relations avec son père, et donc son grand-père est intrigante, sans compter sa mère.

Et avec son pouvoir, c'est celle qui a la plus grosse marge de progression, avec un nombre de possibilités quasi-infini !

D'ailleurs, elle me font penser aux poupée des Sadida dans Dofus. :P

 

- Yvall

Minato 2.0.

Très classe, surement le 2ème plus puissant du groupe loin devant les trois autre (je voix Riara un peu au dessus des deux garçons), posé, intelligent, puissant, deux capacité (pour l'instant le seul à tenir un tel exploit !).

Un Minato en plus sympatrique, l'absence de côté divin en fait un super perso !

Mon deuxième favoris.

 

- Zaph (d'ailleurs, dans le sondage tu as écrits Zall, simple erreur ou il est en fait le frère de Yvall ? :P )

C'te classe ! 8)

Je pense ne pas trop me mouiller en disant qu'l doit être lvl général de base (voir plus), il doit encore montrer la puissance des piques, reine, et roi, pourtant il est d'une force monstrueuse.

Une machine de guerre froide, impitoyable, et qui dégage une aura de malade.

Et puis, les cartes font obligatoirement penser à Hisoka, ce qui est juste un excellent point. 8)

Et puis, son combat contre le borgne était pour moi le meilleur de ta fic, de très loin, juste formidable !!! 8)

 

Pour les autres personnages, j'aime bien Magiic (perso homonyme = préféré de l'auteur ? 9_9 ), Mabalo qui est bien tordant, et Cerka partit trop tôt. :'(

Sinon, Timor m'a sacrément l'air d'un bad guys dont le charisme est digne d'un boss de fin. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ma nuit (et surtout mon temps de sommeil) va être très courte, mais ça en valait la peine !

 

:o Tu m'as bluffé ! Tu as été rapide !

 

Une fic génial, il faut dire que le thème de base est un de mes favoris, des jeunes qui entre dans l'armé, classique, mais bon dieux, tellement classe.

 

Merci !! J'ai cherché à faire simple car mon but premier était juste de m'améliorer en écriture mais je dois dire que j'ai pris goût à écrire ma fic.

 

Le monde est pas trop vaste, on a "juste" trois pays qui sont ou vont être bien développés, de même que Save qui va logiquement être grandiose vu ce qu'on a dessus pour l'instant.

 

Ouais enfin j'aurais peut être du autant exagéré sur Save, maintenant ça me met de la pression  ;D

 

- Sapher :

Le héro, ce qui n'est pas un bon point pour lui, surtout que le côté "menteur prétentieux" à la Ussop est le pire que je peux rencontrer dans une fiction. Donc bon, je vais pas m’éterniser sur lui.

Juste que sa capacité est drôlement cheate !

 

C'est au goût de chacun mais ce n'est pas LE héros de ma fic, pas plus qu'un autre en tout cas. Moi perso j'aime bien ce genre de personnage, insolent, menteur, prétentieux, faible.

 

- Allper :

Le plus invisible jusqu'à présent, sauf dans ses phases de pervers-misogyne.

En règle générale il m’agace assez (misogynie oblige), même si ses petites altercation avec Riara son sympa.

Cependant, maintenant que Save devient un sujet très important, j'ai espoir de le voir briller grâce à ses connaissances.

 

Oui, il va tenir une place importante dans Save. De plus son histoire est inhérent à Save.

 

- Yvall

Minato 2.0.

Très classe, surement le 2ème plus puissant du groupe loin devant les trois autre (je voix Riara un peu au dessus des deux garçons), posé, intelligent, puissant, deux capacité (pour l'instant le seul à tenir un tel exploit !).

Un Minato en plus sympatrique, l'absence de côté divin en fait un super perso !

Mon deuxième favoris.

 

Ouais, bon ça ne m'étonne pas que Yvall soit toujours dans les préférences, c'est presque normal j'ai envie de dire  :) Tu as raison en plus de souligner que c'est le seul qui jusqu'ici use de deux capacités. Je disais bien que c'était quelque chose d'extrêmement rare.

 

- Zaph (d'ailleurs, dans le sondage tu as écrits Zall, simple erreur ou il est en fait le frère de Yvall ?  )

 

Merde ! Merci de me l'avoir dit, vais rectifier ça. C'est vrai que je me trompe souvent à l'écriture du nom de Zaph car les deux noms se ressemblent.

 

C'te classe !

Je pense ne pas trop me mouiller en disant qu'l doit être lvl général de base (voir plus), il doit encore montrer la puissance des piques, reine, et roi, pourtant il est d'une force monstrueuse.

Une machine de guerre froide, impitoyable, et qui dégage une aura de malade.

 

Pour son lvl, je vous laisse le soin de juger mais il est c'est sur très très fort. Avec son passé on comprendra un peu mieux d'où lui vient cette puissance. Pour les cartes, tu as bien fais de les énumérer. Des surprises.

 

Et puis, les cartes font obligatoirement penser à Hisoka, ce qui est juste un excellent point.

Et puis, son combat contre le borgne était pour moi le meilleur de ta fic, de très loin, juste formidable !!!

 

Hisoka c'est mon personnage préféré tout manga confondu. C'est vrai que les deux utilisent des cartes mais Hisoka ne s'en sert pas vraiment pour combattre (à haut niveau).

Et merci pour le combat. Tu parle bien du combat contre Drago, le membre de DeathRuber ?

 

Pour les autres personnages, j'aime bien Magiic (perso homonyme = préféré de l'auteur ?  ), Mabalo qui est bien tordant, et Cerka partit trop tôt.

Sinon, Timor m'a sacrément l'air d'un bad guys dont le charisme est digne d'un boss de fin.

 

Magiic ... En fait je l'ais pris parce qu'il correspondait à ses pouvoirs, sa réputation. Je ne dirais pas que j'ai des préférés dans ma fic.

Timor, sa puissance est à la hauteur de son objectif, c'est tout ce que je peux dire.

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Tu m'as bluffé ! Tu as été rapide !

Quand j'aime je vais très vite (au risque de ne pas beaucoup dormir ;D ).

 

Merci !! J'ai cherché à faire simple car mon but premier était juste de m'améliorer en écriture mais je dois dire que j'ai pris goût à écrire ma fic.

De rien, encore heureux que tu prennes gout en l'écrivant.

 

Ouais enfin j'aurais peut être du autant exagéré sur Save, maintenant ça me met de la pression ;D

Si ce n'est pas super, je porte plainte pour publicité mensongère. 8)

 

C'est au goût de chacun mais ce n'est pas LE héros de ma fic, pas plus qu'un autre en tout cas. Moi perso j'aime bien ce genre de personnage, insolent, menteur, prétentieux, faible.

Comme c'est lui qui a le plus grand but, qu'on voit en premier, qu'on suit au début ... je ne pourrais pas arrêter de le considérer comme le héro.

Pour le genre du perso, c'est juste que je ne peux pas les senitrs, c'est rare des persos que je ne peut pas supporter, mais par exemple, Ussop doit être l'un des 5 persos inter-manga que je ne supporte pas.

 

Oui, il va tenir une place importante dans Save. De plus son histoire est inhérent à Save.

Il a intérêt à relever son niveau actuel (mentalement surtout, parce qu'il est assez aggacant :P ).

 

Ouais, bon ça ne m'étonne pas que Yvall soit toujours dans les préférences, c'est presque normal j'ai envie de dire  Tu as raison en plus de souligner que c'est le seul qui jusqu'ici use de deux capacités. Je disais bien que c'était quelque chose d'extrêmement rare.

Normal, c'est le perso stéréotypé du blond charismatique (type Minato), mais lui est plus classe que la moyenne.

 

Merde ! Merci de me l'avoir dit, vais rectifier ça. C'est vrai que je me trompe souvent à l'écriture du nom de Zaph car les deux noms se ressemblent.

Et comme j'avais le sondage sous les yeux dès le début, j'était certain que Zaph n’était pas son vrai nom et qu'on allait le découvrir plus tard, tu m'as bien eut. ;D

 

Pour son lvl, je vous laisse le soin de juger mais il est c'est sur très très fort. Avec son passé on comprendra un peu mieux d'où lui vient cette puissance. Pour les cartes, tu as bien fais de les énumérer. Des surprises.

J'attend avec impatience. 8)

 

Hisoka c'est mon personnage préféré tout manga confondu. C'est vrai que les deux utilisent des cartes mais Hisoka ne s'en sert pas vraiment pour combattre (à haut niveau).

Et merci pour le combat. Tu parle bien du combat contre Drago, le membre de DeathRuber ?

Hisoka est un dieux. 8)

Oui, je parle bien de lui, j'avais oublié son nom. ;)

 

Timor, sa puissance est à la hauteur de son objectif, c'est tout ce que je peux dire.

Je mise une pièce dessus comme big boss de fin. 8)

 

Merci !

De rien, c'était avec plaisirs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 98 : Shampx

 

 

Zaph affamé et assoiffé fut recueillit par un homme qui l’aida à se remettre sur pied. Désireux d’apprendre davantage sur la détermination de Zaph à poursuivre son chemin malgré son état, il fut intrigué par la réponse du jeune homme.

 

Village Fariwi …

 

Dans une chambre d’une auberge, Zaph qui était allongé sur le lit répondait avec détermination qu’il souhaitait prendre la vie à celui qui le lui avait ôté. Cette déclaration avait surpris Shampx qui comprit que l’objectif du jeune garçon n’était autre que de la vengeance. Son regard sombre, perdu et motivé reflétait son âme, tout ce qu’il avait connu avait disparu, remplacer par ces ténèbres qui consumaient peu à peu ses esprits. La joie et le sourire s’étaient effacés, guère de mélancolie juste de la colère à l’extrême, une rage qui souhaitait s’exprimer contre ceux qui avaient volé la vie de Zaph Kiraz.

 

-Te venger ne te mènera nulle part si ce n’est te faire perdre tout ce qu’il te reste.

-Je n’ai plus rien qui vaille la peine d’être sauvé, ma vie n’a plus d’importance seul la mort de cette personne me satisfera.

-De qui souhaites-tu te venger ?

-Ça ne vous regarde pas. Ça ne regarde personne à part moi, dit Zaph qui enleva la couette qui le recouvrait pour s’éclipser.

 

À peine eut-il le pied posé à terre qu’il tomba contre le parquet. Ses forces étaient à zéro, il n’arrivait même plus à tenir sur ses deux jambes. Conscient de sa faiblesse, il frappa le sol à plusieurs reprises en colère contre lui même, incapable de se déplacer afin d’accomplir sa vengeance.

Devant ce spectacle affligeant, Shampx tenta une dernière fois de raisonner le garçon en lui avouant une réalité qu’il avait du mal à accepter.

 

-Tu vois petit, tu es faible, très faible. Je ne sais pas de qui tu veux te venger, ni pourquoi d’ailleurs mais ce que je sais c’est que dans cet état même un enfant de cinq ans ferait mieux que toi.

 

Cette vérité avait du mal à être accepté par Zaph qui restait néanmoins muet. Loin d’être naïf, le jeune Kiraz savait le mieux de ce qu’il était capable de faire, il savait au fond de lui qu’il n’avait aucune chance de tuer cette personne même en pleine possession de ses moyens. Zaph n’était pas crédule mais il ne voulait pas croire que l’acte affreux qu’avait réalisé cette personne ne serait pas sans conséquence, il ne voulait absolument pas croire qu’il ne pourrait pas se venger. Il voulait, il devait le tuer.

 

Zaph avait pour une fois depuis quelques mois consentie à écouter son corps, il se reposait dans sa chambre. Malgré tout, sa pensée était totalement tournée vers ces vieux souvenirs qui s’apparentaient à un cauchemar qu’il aurait souhaité ne jamais vivre. Ces instants de vie ordinaire avaient été brusquement stoppés par cet événement horrible. Malgré les scènes affreuses qu’il avait vécu il se devait de les garder en mémoire afin de savoir pourquoi il vivait encore, le début d’une nouvelle vie dans l’unique but de se venger.

Shampx ouvrit la porte violement avant de claquer la porte fortement derrière lui.

 

-Merde ! Faut qu’on se casse.

 

Zaph ne comprenait pas la situation, l’homme calme et confiant qu’il avait eu en face de lui plus tôt n’était plus le même que celui de cet instant présent. Cette fois il était bien plus stressé et effrayé.

 

-Le gérant me cherche parce que je n’ai pas payé nos chambres.

-Pourquoi vous ne payez pas ?

-J’ai pas d’argent moi !

 

La pluie n’avait pas cessé malgré les nombreuses heures passées depuis, au contraire elles avaient gagné en intensité. Shampx portait sur son dos Zaph, trop faible encore pour marcher seul.

Le jeune Kiraz ne supportait pas d’être aidé de cette façon, il ne voulait pas de la pitié d’un inconnu alors qu’il n’avait rien demandé. Il faut dire que le brun était un garçon plutôt fier à qui on lui avait enseigné l’autonomie et l’honneur.

 

-Pourquoi est ce que vous m’aidez ? Demanda le ténébreux.

-C’est quoi cette question. Je ne vais quand même pas laisser un enfant mourir.

-Je vous ai rien demandé.

-Je sais bien. Si je devais attendre que tu me demandes de l’aide, l’éternité ne suffirait pas.

 

Leur marche les a fait venir dans un petit village voisin de Fariwi. Ils décidèrent de faire une halte dans une taverne. Dans le bâtiment pas grand monde si ce n’est deux personnes plutôt virulentes et bruyantes. Il y avait aussi un vieil homme à leur table qui semblait apeuré par les deux hommes.

Shampx se rendit au bar, déposa Zaph sur le tabouret à coté de lui et commanda deux boissons fraiches.

 

-Dites moi, sourit jaune Shampx. C’est possible de vous payer une autre fois ?

-Non. Je ne fais pas crédit, dit le barman.

-Allez, soyez sympa. Regardez, j’ai un enfant qui meurt de soif là.

-Il se sert de moi … pensa désabusé Zaph.

-J’ai dis non.

 

À coté, l’un des deux hommes, barbu et recouvert de tâches de rousseurs gifla le vieil homme plusieurs fois.

 

-Qu’est ce qu’on t‘as dit ! Tu sais pas jouer aux cartes ou quoi !

-Excusez moi, je vous prie de m’excuser, dit le vieux les larmes aux yeux.

 

Quand Shampx aperçut cette scène surréaliste il se rendit à la table demander précisions.

 

-J’ai pu voir que vous jouez aux cartes. Vous semblez tous vous amuser sauf le vieux.

-Et alors ? Ça ne te regarde pas ! Cracha le barbu à coté de Shampx.

-Je n’aime pas trop votre façon de vous comportez avec les personnes âgés.

 

Excédés, les deux hommes se levèrent afin d’intimider le roux, puis le barbu colla son front sur celui de Shampx.

 

-On t’a dit de bouger. Tu ne comprends pas ?

-Et si je ne veux pas ?

 

Le barbu donna alors un coup de tête à Shampx mais l’effet escompté ne se réalisa pas, au contraire le barbu cria de douleur alors que le roux était immobile insensible à l’attaque de l’homme.

Le second perturbateur tenta de le frapper d’un direct du droit mais Shampx l’arrêta aisément avant de lui faire une prise de ippon. Le barbu revint à la charge mais avant qu’il ne puisse donner un coup, le roux frappa au thorax qui fit valser l’homme dans la salle sur plusieurs mètres.

Toujours conscients mais néanmoins blessés, les deux hommes qui souffraient terriblement décidèrent de s’enfuir.

 

-Vous allez bien vieil homme ?

-Oui. Merci. Merci beaucoup monsieur.

-Est ce que, est-ce que vous pouvez me remercier en me payant deux verres s’il vous plait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde partie du passé de Zaph.

 

Sa rencontre avec Shampx est je pense, la personne qui essayera de le faire raisonner tout au long de sa jeunesse à ses côtés, mais ça n'a pas trop marcher quand on voit le Zaph de maintenant, il est plus froid que jamais. J'ai hâte de connaître la personne qu'il veut tuer et pourquoi cette personne à détruit le village de Zaph ?

 

On remarque aussi que Shampx est un bon combattant, c'est lui qui a du apprendre au jeune Kiraz de se battre. Son sensei doit être un ancien guerrier/mercenaire, on en saura plus sur lui aussi via sa relation naissante avec Zaph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FB classique du "vengeur", il ne veut plus que tuer, se fiche de sa vie, et comprend qu'il est faible.

 

Shampx est quand même énorme, un coup il a la classe en faisant une leçon de vie à Zaph, un autre il flippe parce à cause de ses créanciers, on dirait Cross. 8)

 

Au bar j'ai crut qu'il allait plumer les deux brutes et que c'est ce qui donnerais une idée de pouvoir à Zaph, je me suis bien planté , on dirais bloody. :P

 

La suite du passé, et vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa rencontre avec Shampx est je pense, la personne qui essayera de le faire raisonner tout au long de sa jeunesse à ses côtés, mais ça n'a pas trop marcher quand on voit le Zaph de maintenant, il est plus froid que jamais. J'ai hâte de connaître la personne qu'il veut tuer et pourquoi cette personne à détruit le village de Zaph ?

 

Shampx, je ne fais plus de mystère aura son rôle avec Zaph. Pour les deux questions que tu te poses ce sera pas forcément maintenant que je vais y répondre  :P

 

On remarque aussi que Shampx est un bon combattant, c'est lui qui a du apprendre au jeune Kiraz de se battre. Son sensei doit être un ancien guerrier/mercenaire, on en saura plus sur lui aussi via sa relation naissante avec Zaph.

 

Ouais c'est ça. Par contre ce n'est pas vraiment un mercenaire.

 

FB classique du "vengeur", il ne veut plus que tuer, se fiche de sa vie, et comprend qu'il est faible.

 

Oui t'as bien résumé  :D

 

Shampx est quand même énorme, un coup il a la classe en faisant une leçon de vie à Zaph, un autre il flippe parce à cause de ses créanciers, on dirait Cross.

 

Ouais il est très classe je trouve. Il a un bon fond mais il a toujours des problèmes d'argent.

 

Au bar j'ai crut qu'il allait plumer les deux brutes et que c'est ce qui donnerais une idée de pouvoir à Zaph, je me suis bien planté , on dirais bloody.

 

La suite du passé, et vite !!!

 

Ouais mais non  ;D Sa capacité ne dépend pas vraiment de son vouloir mais de ses gênes et de son vécu. C'est vrai qu'un instant j'ai cru lire Bloody. 9_9

Le passé de Zaph est lié à DeathRuber. Là je développe de comment il a vécu l'après évènement mais après je déveloperis l'évènement qui changera sa vie  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le voulais, on revient sur le passé de Zaph ! :D Tiens ! J'aurai cru que tu aurais un nouveau bond en arrière pour voir ce qui s'est produit dans le village de Zaph... non, on continue là où on s'était arrêté. L'histoire de Zaph avant le drame nous est encore inconnu. Comme il a appris l'honneu et l'autonomie,  je me dis que sa famille devait être riche, noble sûrement. Il a cet air hautain et raffiné de la bourgeoisie mais je peux me tromper. ^^

L'esprit de vengeance de Zaph est neuf, et avec le temps on sent qu'il ne s'est pas détérioré.

Shampx fait bien sympathique, ma foi soit c'est dans sa nature, soit ça peut cacher quelque chose. Vu qu'il se défend bien, son histoire peut avoir de l'intérêt pour la suite.

 

Vivement que tu nous sortes le suivant... bien tôt le 100, il a intérêt à être monumental celui-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le voulais, on revient sur le passé de Zaph !  Tiens ! J'aurai cru que tu aurais un nouveau bond en arrière pour voir ce qui s'est produit dans le village de Zaph... non, on continue là où on s'était arrêté.

 

Non je veux d'abord montré d'où il sort ses acquis d'aujourd'hui car c'est important pour la logique. Parce que le gars a un niveau excellent, ce n'est pas donné à tout le monde. Pour Yvall j'ai expliqué d'où ça vient, pour Zaph aussi :)

 

L'histoire de Zaph avant le drame nous est encore inconnu. Comme il a appris l'honneu et l'autonomie,  je me dis que sa famille devait être riche, noble sûrement. Il a cet air hautain et raffiné de la bourgeoisie mais je peux me tromper. ^^

 

Bah tu n'es pas loin de la vérité. Mais bon on en saura plus plus tard  :D

 

Shampx fait bien sympathique, ma foi soit c'est dans sa nature, soit ça peut cacher quelque chose. Vu qu'il se défend bien, son histoire peut avoir de l'intérêt pour la suite.

 

Shampx ... Je crois que c'est le personnage le ... J'ai faillit tout dire  9_9

 

Vivement que tu nous sortes le suivant... bien tôt le 100, il a intérêt à être monumental celui-là !

 

Malheureusement non, il n'aura rien de "monumental". Par contre pour me rattraper, les chapitres qui vont suivre  9_9 Je vous le dirais à ce moment là mais c'est l'un des combats où j'aurais pris le plus de plaisir à l'écrire ! Il va y avoir des intrigues, des retours, des nouveaux personnages, il va y avoir le feu !!

 

 

-----------------------------------

 

Chapitre 99 : Choix

 

 

Zaph et Shampx n’étaient pas passé inaperçus dans la taverne en aidant un vieil homme en proie à des harcèlements physiques. D’où viennent les capacités de combats du roux ?

 

À la sortie de la taverne, Shampx reprit sa route menant vers le nord en portant toujours sur son dos Zaph.

Le jeune Kiraz n’était pas resté insensible face à la démonstration de l’homme dans la taverne réussissant à balayer les deux perturbateurs en quelques instants sans trop forcer. Cette altercation avait éveillé chez lui des interrogations quand à la personne qui depuis quelques heures maintenant l’aider.

Zaph gigota et finit pas se détacher du roux pour se reposer sur ses deux pieds surprenant du même coup Shampx.

 

-Qu’est ce que tu fais ?

-Je n’ai plus besoin d’être porté. Je peux marcher.

-Tu es sur ? Je voudrais pas encore que tu tombe dans de la boue, je risquerais de me salir.

 

Zaph ne répondit pas, il passa devant Shampx et montra la voie à suivre.

 

-Comme tu veux.

 

Les minutes passèrent et Zaph se demandait où ils allaient. À vrai dire lui marchait à la recherche d’un homme particulier sans même savoir où il était, porté par le vent et ses intuitions.

Toutefois les techniques de combats de Shampx avaient retenu l’attention de Zaph qui souhaitait en apprendre davantage.

 

-Où est-ce que t’as appris à te battre ?

-C’est une longue histoire.

-J’ai le temps.

-Pas moi.

-Tss ..  Où est-ce qu’on va ?

-À Fargini.

-Il y’a quoi de spécial là bas ?

-C’est un village qui abrite une maison pour les orphelins. Je pense que tu seras bien accueillit.

-Quoi !? S’exclama surpris Zaph.

-Ne fais pas cette tête. Tu seras avec des enfants de ton âge. Tu vas apprécier.

-Vous prenez des décisions pour moi sans même me consulter ! Dit énervé le jeune Kiraz. Je n’irais pas dans cette auberge pour enfants.

-Ne réagis pas comme ça. Qu’est ce que tu comptes faire seul, livré à toi même. Tu crois que ta vengeance t’aidera à avancer mais tu te trompes. Oublis tout ça gamin pendant qu’il en est encore temps.

-Ce n’est pas vous qui allez me dire ce que je dois faire ou pas. Vous ne savez pas ce qui me motive, vous ne savez pas ce que j’ai subis, vous ne savez rien.

-Si tu en disais plus, je pourrais mieux comprendre mais mon expérience m’amène à penser que toute vengeance est sans intérêt, elle ne comblera en rien ce qu’on t’as fais.

-Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir …

 

Après avoir traverser des plaines de champs de blé, ils arrivèrent à Fargini. Un vaste village très vert par les nombreux arbres qui décoraient toutes les parcelles de la ville. Il n’y avait pas un seul bâtiment qui dépassait les quinze mètres de haut. D’ailleurs chaque habitation était colorée de vert pomme pour s’allier à l’environnement qui se voulait plus écologique et proche de la nature. Les spécificités du village poussaient le vice plus loin en incorporant des animaux sauvages en plein village, tel des cerfs, des vaches ou encore des moutons. Il était interdit de chasser à l’intérieur même du village, toutes les espèces présentes à l’intérieur avaient une immunité totale, celui qui enfreignait cette loi capitale encourait la prison.

Shampx et Zaph entrèrent dans le village mais ce dernier était résolu à ne pas entrer dans cette maison pour orphelin.

 

-Tu fais ce que tu veux, mais moi je n’irais pas dans cette maison.

 

Zaph s’éloigna du roux, poursuivant son chemin seul sous le regard de son sauveur.

 

-Ne fais pas ça petit. C’est pour ton bien !!

 

Zaph déambulait dans les rues de Fargini, il découvrait la culture du village qui le dépaysait totalement de ce qu’il connaissait cependant la réalité revint rapidement. Le jeune garçon avait faim et rien pour payer à manger. Il arriva devant un comptoir à l’extérieur duquel de nombreuses côtelettes de viandes étaient disposées tout comme des fruits et légumes un peu plus loin. Vu ainsi, cela ne pouvait que donner envie aux passants d’acheter ces délicieux aliments et c’est bien ce que souhaitaient les commerçants avides d’argent. Bien malgré eux il y avait aussi des personnes sans sous prêts à déguster la nourriture présente. Mais ce n’était pas le cas de Zaph, il se contenter de visualiser cette nourriture engloutie entre ses lèvres, un désir profond qu’il savait irréalisable. Zaph avait été instruit de telle manière qu’il ne pouvait en aucun cas mendier, sa fierté, son honneur en jeu était bien plus importante. Seulement, devant ce spectacle son visage trahissait cette fierté caractéristique de Zaph et cela n’était pas passé inaperçu auprès du commerçant qui vint immédiatement le corriger. Le prenant par surprise, il le gifla une première fois ce qui le fit tomber par terre, pris totalement par surprise.

Le jeune brun ne comprenait pas ce coup injuste alors qu’il n’avait rien fait de mal, son regard était devenu plus sombre, plus violent aussi ce qui exaspéra le vendeur qui enchaina alors les coups.

 

-Sale gamin ! Prend ça ! Dit-il en frappant Zaph avec de nombreux coups de pied.

 

Alors que l’épicier ruait de coups l’enfant, il fut interrompu par Shampx qui arrêta son bras et donc son élan. Le regard du roux était on ne peut plus clair et face à une telle personne imposante le commerçant préférait stopper ici sa violence pour repartir vaquer à ses occupations.

 

-Que je ne te retrouve plus sur mes comptoirs ! Menaça t-il en partant.

 

Zaph avait une lèvre ouverte mais ça ne le dérangeait pas plus que ça, par contre ce sauvetage une fois de plus de Shampx était bien plus déshonorant.

 

-Je te laisse deux minutes et tu es déjà dans une situation délicate. Ah vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue sur le passé de Zaph !

 

Le jeune Kiraz fut fort étonné des prouesses de son sauveur, il en même intrigué cependant Shampx ne veut rien dire sur son passé, tout comme Zaph. Je pense que c'est au moment où Zaph va s'ouvrir à Shampx et lui parler de son passé que ce dernier fera de même.

 

Dans ce chapitre, subtilement comme Bloody l'a fait remarqué que Zaph doit être un descendant d'une famille fière et puissante, un clan ? Il devait être le fils du chef de son clan, ça doit être ça :-P.

 

En tout cas, ils ne sont pas prêt de se séparer tous les deux. Shampx a peut-être perdu sa famille lui aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On poursuit sur le passé de Zaph.

Shampx va le laisser à un orphelinat, mais ça ne va certainement pas se passer ainsi. Zaph ne l'entend pas de cette oreille.

Le barbu roux demeure mystérieux sur ce qu'il est ou ce qu'il a été. Ce genre de type cool, aimable, prêt à tendre la main, je m'en méfie. C'est triste, mais comme tu nous as montré des histoires tristes sur des personnages, je m'attend à ce que Shampx ne soit pas un si bon samaritain. ^^

Je pense évidemment que Zaph va être entraîné par l'homme, donc l'une de mes théories farfelues serait compromise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaph a pas de chance, si on me tabassait à chaque fois que je regarde une vitrine avec envie je serais mort. :o

 

J'attend de voir d'où vient Zaph, comme le dise Kyojin et son ombre, il est forcément d'un milieu noble, ce qui serait une raison de l'attaque du DeathRuber ? Un vol ou un assassinat ?

 

Shampx a évidement un lourd passé, on dit pas qu'on connait la douleur de la vengeance pour rien.  D'ailleurs ça se voit dans son comportement qu'il a un gros côté voyou, entre ses créanciers et les deux mecs du barre qu'il a pété.

Ce qui me ferait rire serait qu'il soit un ancien DeathRuber, ma théorie bloodynesque du jours. :P

 

La prochaine fois, le 100 ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me ferait rire serait qu'il soit un ancien DeathRuber, ma théorie bloodynesque du jours. :P

 

Arrête,  c'était ça ma théorie en plus ! xD

Je suis allé encore plus loin en me disant que Shampx aurait été le chef des DeathRubers, et qu'il était dans le coin pour voir si ses hommes avaient bien fait le travail. 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune Kiraz fut fort étonné des prouesses de son sauveur, il en même intrigué cependant Shampx ne veut rien dire sur son passé, tout comme Zaph. Je pense que c'est au moment où Zaph va s'ouvrir à Shampx et lui parler de son passé que ce dernier fera de même.

 

Je vais essayer de raconter l'histoire de Zaph à un moment clé de l'intrigue. Pour Shampx, je ne sais vraiment pas quand et si je vais raconter son passé. Je pourrais le raconter en trois lignes comme en un chapitre.

 

Dans ce chapitre, subtilement comme Bloody l'a fait remarqué que Zaph doit être un descendant d'une famille fière et puissante, un clan ? Il devait être le fils du chef de son clan, ça doit être ça :-P.

 

Ahh ! Je vais rien dire mais c'est une bonne piste.

 

En tout cas, ils ne sont pas prêt de se séparer tous les deux. Shampx a peut-être perdu sa famille lui aussi ?

 

Ou peut être qu'il a vu des amis vouloir se venger. Vu des personnes inconnus vouloir se venger.

 

Le barbu roux demeure mystérieux sur ce qu'il est ou ce qu'il a été. Ce genre de type cool, aimable, prêt à tendre la main, je m'en méfie. C'est triste, mais comme tu nous as montré des histoires tristes sur des personnages, je m'attend à ce que Shampx ne soit pas un si bon samaritain. ^^

 

:o Tu es en train de dire que Shampx pourrait être un bad guy ?? Mais j'aime bien cette théorie. Tu arriveras toujours à me surprendre  ;D

 

Je pense évidemment que Zaph va être entraîné par l'homme, donc l'une de mes théories farfelues serait compromise...

 

Tu as raison. Il va se faire entrainer par Shampx. C'est pas difficile de le deviner normalement sur ces deux dernier chapitres.

 

Zaph a pas de chance, si on me tabassait à chaque fois que je regarde une vitrine avec envie je serais mort.

 

Pareil  :D Le commerçant l'a juste pris pour un voleur.

 

J'attend de voir d'où vient Zaph, comme le dise Kyojin et son ombre, il est forcément d'un milieu noble, ce qui serait une raison de l'attaque du DeathRuber ? Un vol ou un assassinat ?

 

Ce qui est sur c'est que pour les DeathRuber fasse un acte relève du rarissime. Aucun dirigeant de Faran ne connaissait l'existence des DeathRuber. Ils agissent rarement.

 

Shampx a évidement un lourd passé, on dit pas qu'on connait la douleur de la vengeance pour rien.  D'ailleurs ça se voit dans son comportement qu'il a un gros côté voyou, entre ses créanciers et les deux mecs du barre qu'il a pété.

 

:-X Ça va être dur de vous cacher le mystère de Zaph et shampx avec toutes vos théories  9_9

 

Ce qui me ferait rire serait qu'il soit un ancien DeathRuber, ma théorie bloodynesque du jours. :P

 

Ouch ! C'est faux ! Ce n'est pas un ancien de DeathRuber  :D

 

La prochaine fois, le 100 ! 8)

 

Ouais, enfin il n'y aura rien de grandiose dans le 100. Par contre il annonce quelque chose ...

 

Citation de: Foene le Aujourd'hui à 00:10:12

Ce qui me ferait rire serait qu'il soit un ancien DeathRuber, ma théorie bloodynesque du jours. :P

 

Arrête,  c'était ça ma théorie en plus ! xD

 

Ça ne m'étonne pas !

 

Je suis allé encore plus loin en me disant que Shampx aurait été le chef des DeathRubers, et qu'il était dans le coin pour voir si ses hommes avaient bien fait le travail. 8)

 

:D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 100 : Centenaire

 

 

Zaph avait admirablement bien combattu pour se débarrasser du gang des loups menés par l’impitoyable Wolfgang. Cependant Magiic avait disparu dans le désert de flamme qui protégeait la pomme centenaire. Qu’est-il advenu du colonel de Faran ?

 

Zaph attentait le retour de Magiic après avoir vaincu le gang des loups. Une large zone s’était retrouvée envahit de colonne de feu afin de protéger la pomme centenaire. Ces flammes sortis de terres cachées le colonel laissant le lieutenant dans le doute. Était-il mort ? Avait-il atteint la pomme ? Des questions pour le moment sans réponses et le temps pressait, la vie de toute l’équipe était en jeu. Il ne restait plus que quelques heures avant le délai imposé par les loups de Wolfsburgg.

Les heures défilaient et aucun changement ne s’était manifesté. La nuit arrivait bientôt à son terme et pas un signe de vie du leader. Zaph commençait sérieusement à réfléchir à un plan pour se sortir de cette situation délicate. En effet il ne pouvait pas attendre éternellement le retour de Magiic alors que ses camarades étaient prisonniers et sous la menace directe de leurs ravisseurs.

Alors qu’il tourna le dos aux flammes pour prendre la direction de la cité des canidés, le feu s’éteignit instantanément laissant apparaître au loin le colonel de Faran. Le brun regardait surpris mais soulagé le retour de son chef qui avait l’air de bien se porter malgré une fatigue excessive.

 

-Allons-y !! Dit le magicien sans même s’arrêter.

 

Le temps était contre eux, les premiers rayons du soleil apparaissaient et rendaient visibles la végétation tout autour des deux soldats. Ils se déplaçaient extrêmement vite étonnant même Zaph qui peu à peu remarquait qu’il se faisait distancé par son leader.

 

-Je ne sais pas ce qu’il a vécu dans ces flammes mais ce qui est sur c’est qu’il n’est pas tout frais et pourtant il est beaucoup plus rapide que moi ! Pensa le jeune Kiraz.

 

À la cité de Wolfsburgg, les loups remarquaient que les deux soldats partis chercher la pomme centenaire n’étaient toujours pas revenus. Sans état d’âme, sans patience ils prirent immédiatement une décision sous l’impulsion de leur chef, la mort pure et simple des soldats prisonniers.

 

-Comme vous voyez humains, le soleil s’est levé et vos amis ne sont toujours pas ici. On dirait bien qu’ils ont échoué, sourit-il.

-Attendez un instant. Je suis sur qu’ils vont revenir, dit Mir souhaitant garder espoir.

-C’est trop tard. Un marché est un marché. Notre patience a des limites, répondit le leader ouvrant peu à peu sa gueule affichant clairement sa faim aux yeux de ses futurs victimes.

-Attendez !!! Cria Sapher effrayé. J’ai mauvais goût je vous jure, épargnez moi s’il vous plait. S’il vous plait épargnez moi !! Pleura t-il en s’agenouillant devant ses ravisseurs.

-Putain, mais il est vraiment sans dignité ce gars, pensa Riara.

 

La jeune Wonderfel avait beau montré qu’elle n’était pas paniquée mais au fond d’elle même elle se savait dans une situation délicate. Elle cherchait désespérément par tous les moyens une situation pour échapper aux canidés car si ils pouvaient tous utiliser leurs capacités, ils ne pourraient aucunement lutter contre des centaines de loups tout en récupérant le poussevousse.

Yvall quand à lui était d’un naturel calme, il avait confiance en Zaph et Magiic mais avait tout de même préparé dans le cas le plus extrême un plan de secours gardé encore secret. Le blond était quelqu’un de prudent qui visualisait toutes les situations possibles afin de faire le meilleur choix, depuis le départ il avait réfléchit à la possibilité que les loups ne tiennent pas leurs promesses en mettant au point une stratégie.

 

Soudain arrivèrent Magiic et Zaph sous l’avertissement des gardes de la cité. Cette information surprit la majorité des canidés qui furent étonnés de voir qu’ils étaient toujours en vie malgré la difficulté de la tâche qui leur était confiée.

Les deux hommes vinrent devant la cage où étaient retenus leurs compagnons et où se trouvait également Wolfwagen.

 

-Je suis étonné de vous voir ici, sourit le chef loup.

-Comme convenu, voici ce que vous nous avez demandé, dit Magiic en sortant de sa poche la pomme centenaire.

 

Cette pomme avait tout de quelque chose d’extraordinaire. Sa forme d’un rond idéal, sa couleur rouge sang témoignant de sa maturité excellente, sa texture lisse et agréable, son odeur à la fois puissante et envoûtante … Tout dans cette pomme la rendait parfaite. Les yeux de Wolfwagen se changèrent et devinrent subjugués par le fruit. Il se saisit délicatement de la pomme tenu dans les mains du colonel avant de la porter à la lumière du soleil afin de davantage apercevoir ce sublime joyau qu’il obtenu enfin entre ses pattes. Fasciné par la pomme centenaire, un trésor qu’il convoitait depuis toujours et qu’il avait dorénavant acquis.

 

-Libérez les humains, dit le chef sans même détacher son regard du fruit merveilleux.

-Ah enfin ! Se réjouit Sapher.

-Je me demande bien ce qu’elle a de si spécial cette pomme, se questionna Allper.

 

Le groupe de soldats bien que interrogés ne chercha pas à rester plus longtemps entre ces murs et prit la sortie avec hâte en récupérant avec lui le poussevousse récupérer plus tôt.

 

Les militaires de Faran approchaient la frontière afin de rentrer chez eux. La mission fut une réussite grâce au poussevousse et aux informations récoltées dans la région cependant cette zone 02 était instable et difficilement propice à la récolte de ressources sans utiliser des soldats hautement qualifiés.

Malgré  cette bonne nouvelle pour le pays des aigles bleus un nouvel horizon sombre s’approchait rapidement au dessus du pays …

 

Sara, lieutenant de l’armée de Faran et spécialiste de la filature et du repérage poursuivait sur ordre de son général Ermine Wonderfel les personnes affiliées à l’organisation fichée de niveau S DeathRuber. Après plusieurs semaines de recherches, elle avait enfin trouvée une piste sérieuse …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, on quitte le FB de Zaph, tu sais me faire rager. 9_9

 

Ça peut paraître incroyable, mais Magiic est vivant et a réussit, c'est un retournement de situation incroyable ! :oOu pas. :P

Par contre, on voit que Zaph n'est pas totalement un robot, il stresse au bout d'un moment, c'est rare de le voir exprimer quelque choses (même si là il était seul).

 

Je suis agréablement surprit de Sapher, il supplie certes pour sa vie, mais ne dit pas au loup de manger les autres, il progresse. ;D

 

Enfin, tu avais raison, le cliff est énorme, on va enfin avoir un arc sur les DeathRuber.

Par contre, je ne pense pas qu'ils vont se faire totalement détruire à la fin de l'arc (si bien sur on en a un sur eux), il va y avoir des survivants type brigade fantôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc se clôture.

 

Comme on pouvait s'y attendent Magiic ressort de la mer de feu sans problème trop quoique un peu fatigué, ça n'a pas dû être facile pour lui.

Du côté des prisonniers c'étaient la tension, la peur et l'espoir qui animait nos lieutenants, sauf Yvall qui gardait son naturel calme et réfléchi comme toujours 8).

 

Wolfsburrg finit par avoir sa mystérieuse pomme, je suis sûr et certain qu'on reverra ce clan de loup, c'est trop louche de zapper cet événement, ce fruit apportera son lot de péripéties par la suite.

 

Cependant même si l'arc Save zone 02 est fini, un nouvel arc qui s'annonce beaucoup plus intéressant est sur le point de commencer...Deathruber is back ! Mais nos lieutenants ont ils le niveau pour les affronter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, on quitte le FB de Zaph, tu sais me faire rager.

 

Désolé  ;D

 

Ça peut paraître incroyable, mais Magiic est vivant et a réussit, c'est un retournement de situation incroyable ! :oOu pas. :P

 

Ouais ! C'est vrai que c'était difficile de le voir mourir. Mais ce n'était pas si facile pour lui, on l'avait jamais vu dans cet état !

Il s'est passé plein de truc pour lui ...

 

Par contre, on voit que Zaph n'est pas totalement un robot, il stresse au bout d'un moment, c'est rare de le voir exprimer quelque choses (même si là il était seul).

 

Ouais, il voulait pas que les loups tuent son équipe. Il commence à éprouver de la sympathie pour eux peut être.

 

Je suis agréablement surprit de Sapher, il supplie certes pour sa vie, mais ne dit pas au loup de manger les autres, il progresse. ;D

 

J'aurais fais pareil à sa place perso  9_9

 

Enfin, tu avais raison, le cliff est énorme, on va enfin avoir un arc sur les DeathRuber.

Par contre, je ne pense pas qu'ils vont se faire totalement détruire à la fin de l'arc (si bien sur on en a un sur eux), il va y avoir des survivants type brigade fantôme.

 

Hum ... Je ne sais pas comment l'expliquer sans tout divulguer mais ce qui est sur c'est que dans le prochain chapitre certains d'entre eux apparaitrons. Par contre je pense, je ne vais pas m'avancer non plus mais je pense que je vais vous surprendre sur les histoires qui vont arriver. En tous les cas c'est ce que j'espère.

 

Dernière chose. J'ai placé dans plusieurs chapitres quelque chose qui aura son importance dans ma fic. Je me demande si vous allez le trouver avant que je le présente officiellement. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons bon ! Je ne m'attendais pas à ce que tu t'arrêtes ainsi dans le FB de Zaph, sans que l'on ait un aperçu de l'enseignement de Shampx.

 

Le retour de Hawïn de ces colonnes de flammes était à prévoir ! ^^ Je suis juste frustré de ne pas avoir saisi comment il s'en est sorti en si bon compte. Il était fatigué, et j'aimerai beaucoup savoir ce qu'il a vécu.

Au dernier moment, le reste de la team est sauvé. C'était chaud, même à un certain moment je m'étais dit que les loups de Wolfsburgg n'auraient pas honoré le contrat. J'ai du mal à voir quel est le bienfait que peut conférer cette pomme rouge ( référence à Blanche Neige ? ) On va le revoir ce Wolfwagen, j'ai l'impression.

 

Ce que tu laisse en suspend pour la suite, n'est que plus haletant : Sara sur les traces des DeathRubers. Ce lieutenant pourrait très bien y passer pour nous montrer le potentiel de nouveaux criminels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons bon ! Je ne m'attendais pas à ce que tu t'arrêtes ainsi dans le FB de Zaph, sans que l'on ait un aperçu de l'enseignement de Shampx.

 

On l'aura une prochaine fois !

 

Le retour de Hawïn de ces colonnes de flammes était à prévoir ! ^^ Je suis juste frustré de ne pas avoir saisi comment il s'en est sorti en si bon compte. Il était fatigué, et j'aimerai beaucoup savoir ce qu'il a vécu.

 

Ouais. Je te laisse imaginer ce qu'il a pu endurer  :P Je ne le dirais pas en tout cas.

 

Au dernier moment, le reste de la team est sauvé. C'était chaud, même à un certain moment je m'étais dit que les loups de Wolfsburgg n'auraient pas honoré le contrat. J'ai du mal à voir quel est le bienfait que peut conférer cette pomme rouge ( référence à Blanche Neige ? ) On va le revoir ce Wolfwagen, j'ai l'impression.

 

Non, il faut dire que Wolfsburgg a obtenu ce qu'il souhaitait. Il était tellement fasciné par la pomme que commencer une bataille contre ceux qui avaient récupérer son bien était inutile. Pour la pomme, c'est pareil, je ne le dirais pas  :P Mais la référence avec Blanche Neige est sympa.

 

Ce que tu laisse en suspend pour la suite, n'est que plus haletant : Sara sur les traces des DeathRubers. Ce lieutenant pourrait très bien y passer pour nous montrer le potentiel de nouveaux criminels.

 

Ouais, c'est vrai. Mais je pense que tu surestime trop les Deathruber ou Sara. Tu saura qui dans les prochains chapitres.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 101 : Filature

 

 

Le retour de l’équipe de Faran missionné à Save n’était plus qu’une question d’heures cependant le pays des aigles bleus ne s’était pas attelé qu’à la conquête de Save mais également à la recherche des personnes ayant commis des crimes graves à l’encontre de ses soldats. C’était le cas de l’organisation criminelle DeathRuber qui a volé une précieuse carte de Save et qui avait tué le colonel Cerka. Quelle est la stratégie de Faran face à ces actes abominables ?

 

Au bureau du général Ermine Wonderfel plusieurs soldats rapportaient les rapports concernant plusieurs missions effectuées dans le pays. La plupart étaient juste des récapitulatifs des déroulements sans importance, des missions quotidiennes dont était habitués le général à lire. Mais d’autres étaient bien plus urgentes comme la mission confiée au lieutenant Sara et à d’autres équipes de recherches afin de retrouver les dangereux criminels affublés du long manteau noir au symbole d’une tête de mort noire dans un cercle rouge. Cette organisation nommée DeathRuber était inconnue auparavant des services de renseignements de l’armée et n’était considérée que depuis l’affaire du vol de la carte de Save et de la mort malheureuse du colonel Cerka. Les informations recueillie par Yvall et les autres avaient pu avancer que les membres de ce groupe étaient des combattants aguerris et redoutablement puissants mais leur but restait un mystère total.

Le commandant suprême avait ordonné aux généraux de retrouver ces malfaiteurs qui étaient une menace pour le pays et sa prospérité.

 

-Voici le rapport envoyé par le lieutenant Sara mon général, dit un sergent.

-Je vois … Il semble que le lieutenant ait trouvé la localisation des deux hommes. Envoyez immédiatement les colonels Jao, Kori et Michu à Farbinski.

-À vos ordres.

 

Farbinski …

 

Un village moyennement grand, d’une superficie totale trois fois moins conséquente que Fariver il n’en reste pas moins un passage très affluent à cause de sa proximité avec les deux pays frontière Pyra et Roth. Du fait de sa localisation avantageuse, de nombreux commerces en tout genre s’étaient installés ici afin de gagner en richesses. Un des commerces qui marchait le mieux était celui consacré aux boissons et notamment aux thés où de nombreuses variétés étaient disposées les unes à coté des autres. Si cela marchait aussi bien c’était surtout pour leurs bienfaits reconnus de tous. Certaines permettaient de se soigner de rhumes, d’autres avait la particularité de faire revenir des souvenirs passés depuis vingt-quatre heures ou encore un thé blanc qui rendait instantanément les dents blanches. Dès lors il était normal de voir un grand nombre de personnes s’amassait devant le commerçant. Des femmes, des mères, des hommes de tout âge et d’origines. Il y avait des hommes grand et costaud, des médecins aux costumes effrayant car recouvert d’un blouson blanc ne laissant transparaître que leurs yeux. Un homme vêtu d’une veste à larges revers et à grandes basques ainsi que d’un fédora sur la tête tenta de prendre d’assaut tous les thés disposés sous la colère des autres acheteurs tant ces boissons étaient extraordinaires.

 

Dans la foule immense que comportait cette rue commerciale, deux personnes difficilement identifiables marchaient paisiblement. L’une des deux mesurait quelques cent soixante centimètres tandis que l’autre qui l’accompagnait était plus grand de dix voir quinze centimètres. Cachées sous leur long manteau noir sur lequel une tête de mort noire dans un cercle rouge était dessinée au dos, ces deux personnes prirent la direction d’une ruelle déserte à l’ombre du soleil sous l’œil attentif du lieutenant Sara qui les suivait discrètement. Recouverte d’un attirail bien différent des militaires afin de la camoufler dans la population elle ne perdit pas de vue ses cibles. Gardant minutieusement une distance minimum avec ses objectifs, elle tenta dans le même temps de comprendre la raison de leur présence sur ce site.

 

-Pourquoi sont-ils à Farbinski ? S’interrogea Sara.

 

Au bout de la rue déserte, une nouvelle avenue abondamment remplit de passagers duquel il était difficile de se frayer un chemin. Perdant de vue les deux personnes, le lieutenant usa de sa capacité de localisation pour les retrouver grâce à la fine et faible trace laissée par leur énergie capacitaire.

Les deux membres de l’organisation criminelle poursuivaient toujours leurs marches dans les rues du village prenant cette fois-ci le chemin d’un grand bâtiment abandonné. À l’intérieur se trouvaient plusieurs matériaux, de la ferraille principalement. Il était facile d’en déduire qu’il s’agissait d’une ancienne usine à ferraille. Les deux personnes prirent l’étage supérieur toujours à une allure nonchalante sans se presser alors que Sara les filait sans faire le moindre bruit. Le lieutenant était une spécialiste de la filature, de plus grâce à sa capacité il était aisée pour elle de suivre de très loin ses objectifs et ainsi minimiser les risques de se faire repérer. Malgré tout, ici elle devait se rapprocher au maximum de ses cibles afin de voir ce qu’ils trafiquaient à Farbinski et plus précisément dans cette ancienne et vieille usine.

Quand elle monta à l’étage elle ne les vit plus. Elle activa alors sa capacité en utilisant toutes ses composantes pour s’assurer de leur localisation. D’une part en repérant l’énergie qu’ils dégageaient, d’autres part en utilisant le poids sur le sol des deux personnes. Elle les localisa au fond du couloir à gauche, dans une pièce spacieuse. Elle s’y rendit lentement et délicatement comme elle s’y bien le faire, puis elle arriva au fond du couloir, se reposa sur le mur et jeta un rapide coup d’œil mais elle fut surprise, personne ne s’y trouvait. Elle passa alors le seuil de la porte puis soudain une lame brillante vint trancher sa tête par l’arrière.

 

An 944 à Farbinski, Sara Gapov est décédée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne suite ! Enfin pas pour Sara :'(.

 

On suit les mouvements de deux membres des Deathruber via la filature de Sara à Farbinski. Une ville assez étrange qui se comporte comme des fous pour des thés qui sortent de l'ordinaire lol. Je n'y vivrerai pas lol.

 

Sinon que dire des objectifs des Deathruber, on ne sait rien sur leur nouveau plan. Cependant ce dont on n'est certain c'est qu'ils seront de nouveau tranquille avec la mort de Sara, je ne sais pas comment ils s'en sont pris pour repérer la lieutenant, mais ils ont réussis. Peut-être que parmi les deux types, l'un à des capacités de senseurs aussi ou autre.

 

En tout cas, les Deathruber mènent la danse encore. J'ai hâte de voir ce qu'il prévoit 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez court, mais très bon !

 

Dommage, jamais bien Sara (enfin, surtout son nom, parce qu'on l'a pas beaucoup vu). :'(

 

On découvre deux nouveaux DeathRuber, encore un duo, ça et la cape, tu t'es inspiré de l'Akatsuki. :P

 

Je veux la suite, Zaph powa !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins Faran prend des initiatives, il est temps de débusquer DeathRuber.

 

Le duo que tu présentes peut nous amener à un arc principalement visé sur ce duo. Il est difficile de percer leurs pouvoirs pour l'instant, mais il semblerait que l'un sache brouiller les pistes... Leur présence  a été habilement camouflé aux yeux de Sara.

Ce lieutenant a été d'une aide inestimable durant la guerre, mais cette fois elle a lâché son dernier souffle.

 

Que peut bien fabriquer DeathRuber à Farbinski et dans cette usine ? Il cherchait peut-être simplement à isoler Sara ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...