Aller au contenu


SAVE


Quintessence
 Share


Messages recommandés

Désolé pour le sondage ! C'est débloqué normalement.

 

Sapher de son côté tombe dans les pommes devant cette scène inimaginable lol. Le héros légendaire ne l'est pas tant que ça xD.

 

C'est surtout un imposteur lol.

 

Du côté de Mir et Riara ces derniers tombent sur le gang des loups, je remarque qu'il y a un clan de loup qui sévit dans la zone où se trouve la team. Ils doivent s'appeler les Wolfiens/Wolfgang lol.

 

Ouhhhhhh !! Mais c'est que tu vises juste ! Mais c'est pas tout à fait ça. Je vois que tu commence à comprendre mes idées. Merd* !  ;D

 

Allper lui impressione de son côté avec la plupart de ses connaissances sur la faune de Save, je suppose qu'il aura des limites sur les choses qu'il connait, en tout cas la plante qu'il a mis dans son sac servira plus tard, pour soigner un loup . La louve qu'ils apercoivent, doit être la femme du loup cuisinier qui retient le pauvre Sapher mdr.

 

Mais tu es vraiment en forme aujourd'hui  :o Tu devines tout !

En ce qui concerne Allper c'est sur qu'il y a beaucoup de choses qu'il ne connait pas. En même temps Save est vaste et peu de personnes ont pu le visiter en totalité.

 

La mission tourne assez mal pour la team, entre Riara, Mir et Sapher qui vont servir de dîner aux loups. Mais ce que je retiens le plus c'est qu'ils ont perdus face à eux...Ces loups sont forts.

 

Oui ils sont forts. Bon en fait en un contre un ils auraient gagné mais leur nombre était un problème. Je situe leur niveau à lieutenant pour les loups. Mais aussi ils se sont fait surprendre. En d'autres circonstances ça aurait été plus équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympa la suite !

On serait donc sur un territoire de loups, vu que tout le monde en rencontre.

On a du comique avec Magiic and co., la louve avec un cadi c'est bien quelque chose qui sort de la logique humaine. Save est un monde où tout peut se réaliser. Sapher a lui aussi affaire à un drôle de loup. Il l'a mis à l'aise sur un banc et maintenant il lui fait peur. Je pense que le cuisinier s'amuse avec lui, autrement il l'aurait déjà attaché. Je me demande si la louve qui faisait ses course ne serait pas la compagne du cuistot ?  ;D

Mais à part ça, nous avons des loups plus agressifs. Mir et Riara sont mal barrés, mais j'espère qu'ils sauront se servir de leurs capacités même immobilisés. C'est un choix que tu as fait, mais je me demande comment ils se sont fait assommer et capturer.

 

Ce qu se passe à Save me fait penser à une fiction très loufoque, le Trou perdu, mais dans celle-ci c'est encore pire. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait donc sur un territoire de loups, vu que tout le monde en rencontre.

 

Inutile de garder le mystère, vous l'avez compris. On est bien sur un territoire de loups !

 

On a du comique avec Magiic and co., la louve avec un cadi c'est bien quelque chose qui sort de la logique humaine. Save est un monde où tout peut se réaliser. Sapher a lui aussi affaire à un drôle de loup. Il l'a mis à l'aise sur un banc et maintenant il lui fait peur. Je pense que le cuisinier s'amuse avec lui, autrement il l'aurait déjà attaché. Je me demande si la louve qui faisait ses course ne serait pas la compagne du cuistot ?

 

Oui c'est vrai que l'arc est comique dans sa globalité. C'est un peu pour hanger, on sort quand même d'une guerre donc si on peut changer de registre. Après ce que tu dis est logique, et puis Kyojin pense la même chose.

 

Mais à part ça, nous avons des loups plus agressifs. Mir et Riara sont mal barrés, mais j'espère qu'ils sauront se servir de leurs capacités même immobilisés. C'est un choix que tu as fait, mais je me demande comment ils se sont fait assommer et capturer.

 

J'ai juste zapé le combat. Ils se sont battu mais ils ont été pris de vitesse. Après mieux préparé se serait passé différemment. Pour leur capacité ne t'inquiète pas ! J'en parle dès le début du prochain chap. Il y a bien des choses que Save a que les humains n'ont pas à Teroa !

 

Ce qu se passe à Save me fait penser à une fiction très loufoque, le Trou perdu, mais dans celle-ci c'est encore pire. xD

 

Je connais pas lol Mais je veux bien te croire !

 

 

-----------------------------

 

Chapitre 92 : À table

 

 

Save, un monde incroyable où mêlent créatures et environnements qui sortent de l’imagination, un univers époustouflant qui réservent des évènements plus imprévisibles les uns que les autres. Quelles découvertes vont faire nos héros ?

 

Suspendu au dessus d’une énorme marmite, Riara appela Mir afin de le réveiller. Après plusieurs appels il finit par se réveiller difficilement souffrant encore de quelques maux de tête. Il s’aperçut rapidement qu’il avait les mains accroché à un gros bâton en bois et que l’intense chaleur qui venait d’en bas était due à l’eau bouillante prête à les cuir.

 

-Faut qu’on sorte de là, dit-il apeuré.

 

Il se balança de droite à gauche tentant de s’extirper du piège mais rien n’y faisait, ils étaient solidement attachés et nul ne pouvait les secourir.

 

-J’arrive pas à utiliser ma capacité alors que je ne suis pas attaché avec du Senorange, c’est bizarre.

Riara. Tu ne peux pas invoquer tes poupées ?

-Je ne sais pas pourquoi mais c’est comme si je n’avais plus de capacité.

 

Soudain arriva le loup borgne et d’une voix grave dit à ses prisonniers.

 

-C’est normal. Je vous ai fais ingurgiter un poison qui bloque toute utilisation de capacité, sourit l’animal.

-Ces loups sont vraiment très forts. Ils nous ont rapidement battu malgré nos capacités, analysa Mir. Même si on arrive à se soustraire de ces cordes nous n’avons aucune chance contre eux tous …

-Qu’est ce que vous nous voulez ? Vous allez quand même pas nous manger ? Demande Riara.

-Cela fait bien longtemps qu’on n’a pas eu le goût de la chaire humaine dans nos bouches, bava le loup. C’est ainsi que terminent toutes nos proies !

 

Dès que cette confirmation fut faite, les deux soldats tentaient de toutes leurs forces de s’échapper, criant aussi fort que possible à l’aide sous le sourire diabolique de leur geôlier.

 

-Non non !!! S’il vous plait non !!! Supplia Sapher.

Si vous voulez je connais d’autres humains, je suis sur qu’ils ont meilleurs goût que moi.

-Du calme petit, dit l’hôte. C’était qu’une blague …

-Ahah … Ahahahahahaha, rigola Sapher. Je savais hein, c’était juste de la comédie ahaha.

-Ouais c’est ça …

 

Tout à coup un groupe arriva sur les lieux, c’était la louve qui était accompagnée de Magiic et les autres. Tous furent surprit de voir Sapher présent et s’empressèrent de lui demander s’il allait bien.

 

-Ça va ? Demanda Yvall. On ne pensait pas te retrouver ici.

-Comment ça se fait que vous soyez avec cette louve.

-On l’a croisé en chemin et nous a invité à la rejoindre manger avec son mari.

-T’en a mis du temps, dit l’animal en s’adressant à sa conjointe. Je vois que tu as amené avec toi les amis du gosse que j’ai accueillis. Belle réunion de famille.

-C’est une chance d’avoir trouvé Sapher, dit le magicien. Il faudrait qu’on retrouve Riara et Mir.

-Si vous avez été séparé à cause des souterrains vos amis peuvent être n’importe où dans la région des loups, dit la louve qui portait un bandana rose autour de la tête.

-J’espère que vos amis ne sont pas tombé sur Wolfgang.

-Pourquoi ? Demanda Allper.

-Wolfgang est un loup très dangereux et fort qui a mauvaise réputation dans la région. Il a formé un gang qui crée la panique et le désordre et apprécie particulièrement les viandes humaines.

Si vos amis sont entre leurs mains, leurs chances de survies sont réduites à zéro …

-Nous devons vérifier. Où est leur camp ? Demanda le colonel.

-Il faut prendre cette direction, dit le loup en tablier en pointant la direction du nord ouest.

-Très bien. Yvall et Shin vous m’accompagnez. Les autres restez ici.

-Faites très attention. Ils sont féroces et puissants. Si vous ne voyez pas vos compagnons vous feriez mieux de revenir.

 

Les trois hommes partirent à la recherche des deux soldats à vive allure, ils savaient que chaque seconde pouvait compter si Riara et Mir s’étaient fait prendre même si au fond d’eux ils espéraient ne pas les retrouver là bas. Magiic lui connaissait l’hostilité de Save et savait à quel point il était difficile de survivre dans une région aussi imprévisible et dangereuse. En suivant la direction que leur avaient donné les loups ils arrivèrent dans un endroit animé où quelques canidés préparaient le dîner.

Camp de fortune, éclairé par plusieurs torches et réchauffé par de nombreux feux de bois, le groupe de recherche aperçut rapidement leurs deux compères suspendus au dessus d’une marmite prête à les accueillir. Étonnamment aucun des ravisseurs ne surveillait les proies et permettait à Magiic d’élaborer un plan afin d’éviter la confrontation.

 

-Écoutez moi. Ils doivent avoir un odorat très développé, si on se rapproche davantage ils nous localiseront c’est pourquoi l’un de nous doit faire diversion pendant que les deux autres s’occupent de libérer Riara et Mir.

-Je peux les divertir, proposa Yvall.

 

Après quelques secondes de réflexion Magiic approuva cette décision et tous se mirent en place. Alors que les canidés étaient toujours en place, loin de se douter de ce qui se tramait Yvall s’approcha très près des ravisseurs qui le détectèrent rapidement. Les premiers loups hurlèrent pour signaler l’alerte et chacun vint aux nouvelles.

 

-Un humain. Je sens un humain, dit un loup.

 

Tout à coup ils se mirent tous en chasse de Yvall. Le blond courrait pour s’enfuir à travers les arbres mais il vit que les animaux étaient bien plus rapides que lui malgré sa course et tendaient à le rattraper. Alors que les loups arrivaient à hauteur de Yvall et que l’un d’eux sauta sur le soldat, le jeune lieutenant disparu comme par magie évitant du même coup l’attaque du canidé.

C’est dans l’incompréhension totale que les carnivores vivaient la scène puis le loup borgne qui semblait être le leader ordonna à ses troupes de retourner au camp comprenant rapidement qu’il ne s’agissait là que d’un appât pour libérer les prisonniers.

 

-Misérables humains !! Grogna Wolfgang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne suite !

 

Le loup cuisinier n'est pas un mangeur d'humains, ça se voyait, mais je l'aime bien il a de l'humour. Sapher toujours le même joue le boss aussitôt après avoir été rassurer lol.

Le groupe de Magiic est amené par la louve vers son mari le loup, j'avais bien vu comme tu me l'as dis. Ils forment un couple pacifique, c'est sympa.

 

On en apprend beaucoup plus sur la région grâce à eux, notre team est bien sur le territoire des loups et le loup borgne règne avec sa horde dans cette région. Wolfgang un nom bien classe lol.

 

Riara et Mir se retrouvent vulnérables à cause d'un poison qui leur privent de leur capacité, il a tout prévu le boss de la horde. Mais je ne m'en fais pas pour eux, une très bonne équipe est venu à leur rescousses 8).

 

J'attends la suite, les loups ne devraient pas faire long feu. Je ne pense pas que ces loups soient les vrais antagonistes de cet arc...Quand les verra t'on ? :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le loup cuisinier n'est pas un mangeur d'humains, ça se voyait, mais je l'aime bien il a de l'humour. Sapher toujours le même joue le boss aussitôt après avoir été rassurer lol.

Le groupe de Magiic est amené par la louve vers son mari le loup, j'avais bien vu comme tu me l'as dis. Ils forment un couple pacifique, c'est sympa.

 

Sapher c'est un comédien  ;D Un gros menteur aussi mais il a de la volonté.

Oui tu avais vu juste ! J'ai peut être été trop facile, tu as fais le lien très facilement. Mais bon, je me rassure en me disant que vous ne trouverez jamais le traitre et beaucoup de chose  8)

 

On en apprend beaucoup plus sur la région grâce à eux, notre team est bien sur le territoire des loups et le loup borgne règne avec sa horde dans cette région. Wolfgang un nom bien classe lol.

 

Oui tu as cité le bon nom plus tôt mais c'était je crois pour le nom de la région. Oui c'est un nom classe mais je ne l'ai pas inventé !

 

Riara et Mir se retrouvent vulnérables à cause d'un poison qui leur privent de leur capacité, il a tout prévu le boss de la horde. Mais je ne m'en fais pas pour eux, une très bonne équipe est venu à leur rescousses .

 

C'est vrai ça, une bonne team vient à leurs rescousse. Entre Magiic, Yvall ou Shin il y a de quoi faire.

 

J'attends la suite, les loups ne devraient pas faire long feu. Je ne pense pas que ces loups soient les vrais antagonistes de cet arc...Quand les verra t'on ? :P.

 

Ahhh, je pense que tu vas vite en besogne  :D Il n'y a pas d'antagoniste dans cet arc. Enfin si. Mais le but n'est pas là, c'est surtout d'apprécier l'environnement de Save !

La suite arrive bientôt. Je devrais mettre le chapitre dans quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 93 : Poussevousse

 

 

Après la capture de Riara et Mir, le gang des loups mené par Wolfgang s’est fait surprendre et piégé par le groupe de Magiic qui réussirent brillamment leur plan en libérant leurs compagnons.

 

Au dessus des arbres, sous le sublime clair de lune, un nuage rose volait et transportait sur son bord tout le groupe excepté Yvall.

 

-Comment vous allez ? Interrogea le magicien.

-À part le fait qu’on a faillit être dégusté par des loups, bien. Par contre je ne peux toujours pas utiliser ma capacité.

-Que veux-tu dire ?

-Ils nous ont fait prendre un poison qui neutralise nos pouvoirs, répondit Riara.

-Hum … Il semblerait qu’on vous a fait prendre du poison manano. C’est un poison temporaire donc ne vous inquiétez pas, d’ici quelques heures vous retrouverez vos pouvoirs.

-En tout cas ces loups ne sont pas ordinaires, ils ont une puissance au combat impressionnante.

-Nous avons rencontré des loups également mais à la différence du groupe qui vous a kidnappé ils sont bien plus bienveillants.

-Les habitants de Save sont ces créatures humain-loup ? Demanda Riara.

-Save est un vaste monde où différentes créatures peuplent ces terres. Quelques fois des espèces de même nature dominent des territoires, ici il semblerait que ce soit celui des loups.

-Je vois.

 

Autour d’un gibier qui grillé au dessus du feu, Allper et les autres discutaient un peu plus en détail sur Save et plus particulièrement de cette zone.

 

-Vous recherchez du poussevousse ? Et bien c’est une denrée rare mais vous avez de la chance, il y en a Rain Rise.

-Rain Rise ? Questionna Allper.

-C’est une région envahit par la pluie, cette pluie a des effets incroyables et permet au poussevousse d’exister. Mais en contrepartie cette pluie est mortelle pour tout être vivant en effet cette pluie agit comme un poison qui s’infiltre dans la peau et attaque le cœur. C’est presque impossible d’accéder dans cette zone.

-Il suffit d’attendre que la pluie cesse. Vraiment vous n’êtes pas très futé ici, dit Sapher.

-C’est qu’il est insolent ce petit ! Pensa la louve.

-Justement, la pluie ne cesse jamais sur cette contrée, reprit le canidé. Je vous déconseille fortement d’y aller.

 

Arriva du ciel Shin et les autres, tous sain et sauf.

 

-Vous êtes là ! S’exclama Sapher.

-Où est Yvall, demanda Allper.

 

Le blond arriva discrètement d’entre les arbres entiers et en bonne santé.

 

-Je suis là. Je les ai semé mais je ne pense pas qu’ils vont en rester là.

-Oui, c’est pourquoi nous devons partir dès maintenant.

-Quoi !? Oh non, je suis fatigué moi. En plus j’ai faim, bouda le jeune Mart.

-On n’a pas le choix. Allons-y.

-Vous ne restez pas mangé avec nous alors ? Interrogea la louve.

-Non. Merci pour votre aide.

-Comme vous voudrez. Si vous désirez vous rendre à Rain Rise il vous suffit de vous diriger vers la montagne au loin.

 

Le groupe de Faran partit hâtivement vers leur objectif  alors que la nuit était toujours présente, un noir extrême qui empêchait de bien voir son chemin.

 

-Qu’est ce qu’il y a à Rain Rise ? Demanda le colonel.

-J’ai demandé à ces deux créatures de m’indiquer où nous pourrions trouver du poussevousse et m’ont confirmé que sur cette montagne on pourrait trouver ces graines.

-Bon boulot.

 

Après un long chemin parcouru ils arrivèrent au pied de la montagne. L’accès au sommet était compliqué du fait de nombreuses pierres qui bloquaient l’étroite et sinueuse route. De plus le sol était particulièrement glissant et donc les appuis difficile à trouver durant cette montée. Pendant cette ascension le groupe vit malgré eux un éboulement de pierre s’abattre sur eux.

Alors que de grosses pierres tombaient à vive allure sur les soldats Shin Kairouseki usa de sa capacité pour ralentir et stopper l’amas de roche grâce à ses nuages.

 

-Génial ! Cria Allper.

-Sa capacité est bien pratique, pensa Riara.

-Je veux m’allonger sur son nuage !!! Rêva à fond Sapher.

 

Les soldats arrivèrent enfin au sommet et observèrent avec émotion la vue magnifique qu’il était possible de voir du haut du pic. Un vaste champs de multiples fleurs toutes colorés et visibles malgré l’obscurité de la nuit. Quelques arbustes se trouvaient également à cet endroit, les feuilles vertes et souples tombaient délicatement sur le sol. Leurs branches étaient fines et bleues duquel d’étranges petits trous laissaient échapper des boules jaunes mystérieuses. Les loups hôtes n’avaient pas menti, la pluie ici était très forte et présente. Malgré les apparences paisibles et sans danger Allper prévint ses alliés de l’effet que produit cette averse.

 

-Ils m’ont dit que cette pluie contenait un poison qui pénétrait la peau avant d’attaquer le cœur.

-Pas de problèmes, dit Magiic qui s’avança.

 

Peu à peu son corps entier se recouvra de sa matière bleue. Chaque goutte qui venait tomber sur sa pierre spéciale dégoulinait et se pétrifiait avant de se briser en morceaux. Voyant le colonel ainsi, Mir s’avança également. Grâce à son armure de métal il n’avait rien à craindre.

 

-Je pense que mon bouclier peut me protéger de cette pluie malheureusement je ne peux pas l’activer en me déplaçant, dit l’archéologue en herbe.

-Le colonel à une capacité vraiment complète, analysa Zaph.

 

Les deux soldats les plus anciens récoltèrent les graines poussevousse. Les graines semblaient d’apparence ordinaire, quelques centimètres seulement et ovales mais en réalité elles pesaient plus de cinquante kilos chacune. On dit que le poids reflétait la quantité des nutriments qu’elles apportaient. C’est donc avec une certaine difficulté que Mir réussit à amener deux graines faisant ainsi plusieurs aller retour tandis que Magiic pouvait en transporter une dizaine sans sembler souffrir du poids important.

 

-Me faites pas rire ! Sourit Sapher moqueur de ses partenaires. Genre un petit truc comme ça serait difficile à porter ? La blague !

 

Le lieutenant tendit la main à Mir pour recevoir une graine quand d’un coup il tomba violement sur le sol à cause du poids important.

 

-Putain je suis coincé ! Sortez moi de là !!

 

Yvall se saisit de la graine tout en tendant son autre main pour relever son camarade.

 

-Cette chose … ça fait pas cinquante kilos mais au moins cent kilos, à peu près le poids de Riara quoi.

-Non mais je vais t’en coller une, connar* ! S’énerva la jeune fille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voyage de Save reprend de plus belle.

 

Riara et Mir ont étés facilement sauver par l'équipe de choc comme prévu. On a même connaissance du nom du poison privant les ex-prisonniers de leur capacités.

 

Allper se renseigne sur la région où se trouve les Poussesvouses et la description que donne le loup cuisinier se révèle exactement vrai, un paysage bien décrit et très enchanteur et très dangereux.

Magiic a encore une fois briller grâce à sa capacité, même Mir :P, leur pouvoir furent fort utile dans cette environnement. Il est vrai que la capacité de Magiic est très polyvalente comme le remarque Yvall.

 

Les poussevousses sont pas des graines pour gamin, elles pèsent 100 kilos, c'est pas rien. La pique envoyé par Yvall à Riara était bonne, elle marche toujours sur les filles xD.

 

J'attends la suite, ils leur manquent plus que le Senorange, mais je suis sûr que cette seconde ressource leur posera beaucoup plus de problèmes, avec la revanche des loups 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprécié les chapitres que je viens tout juste de lire.

Nous sommes dans cette phase de découverte de Save, et je me dis que cet arc va tourner principalement tourner autour. Bien, on a la confirmation sur le couple de loups sympathiques et que nous sommes bien sur un territoire de loups. De la même manière que l'humanité, les loups ont de bonnes personnes et d'autres plus barbares. On en apprend pas mal sur ce qu'il faut connaitre de Save, comme ce poison qui neutralise un temps les capacités. Entre de mauvaises mains, le poison manano serait très dangereux. On a vu ça avec Wolfgang, mais si les DeathRubers ont la même idée...

Yvall se révèle bien utile dans ce rôle d'appât, ce gars est insaisissable.  8)

Tu as fait de bons passages marrants, avec Sapher à la fin par exemple avec sa remarque désobligeante sur Riara. xD

Ils ont trouvé de la poussevousse, c'est un début prometteur. Je me demande s'ils vont sécuriser ce point stratégique qu'est Rain Rise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riara et Mir ont étés facilement sauver par l'équipe de choc comme prévu. On a même connaissance du nom du poison privant les ex-prisonniers de leur capacités.

 

Oui c'était facile. En fait ils ont agis à l'instinct. En regardant des reportages animaliers on se rend compte que les animaux sauvages carnivores comme les loups foncent tous dès qu'ils voient à manger. Ici c'est pareil  :)

Pour le poison, c'est intéressant de le noter. Je fais passer ici comme message que certaines créatures sont savantes et connaissent des moyens pour priver de personne de leurs capacités.

 

Allper se renseigne sur la région où se trouve les Poussesvouses et la description que donne le loup cuisinier se révèle exactement vrai, un paysage bien décrit et très enchanteur et très dangereux.

 

Merci !

 

Magiic a encore une fois briller grâce à sa capacité, même Mir :P, leur pouvoir furent fort utile dans cette environnement. Il est vrai que la capacité de Magiic est très polyvalente comme le remarque Yvall.

 

Si tu savais  9_9 Magiic Haïwin, retient bien son nom !

 

Les poussevousses sont pas des graines pour gamin, elles pèsent 100 kilos, c'est pas rien. La pique envoyé par Yvall à Riara était bonne, elle marche toujours sur les filles xD.

 

Ouais lol. 50 kg chacune, mais Sapher (ce menteur) exagère le truc.

 

J'attends la suite, ils leur manquent plus que le Senorange, mais je suis sûr que cette seconde ressource leur posera beaucoup plus de problèmes, avec la revanche des loups .

 

C'est vrai. On aura des réponses je te le promets  ;)

 

J'ai apprécié les chapitres que je viens tout juste de lire.

 

Tant mieux, ça veut dire que c'était bien  :D

 

Nous sommes dans cette phase de découverte de Save, et je me dis que cet arc va tourner principalement tourner autour.

 

Oui tout à fait. Je pars d'un objectif pour en fait découvrir un peu Save.

 

Bien, on a la confirmation sur le couple de loups sympathiques et que nous sommes bien sur un territoire de loups. De la même manière que l'humanité, les loups ont de bonnes personnes et d'autres plus barbares. On en apprend pas mal sur ce qu'il faut connaitre de Save, comme ce poison qui neutralise un temps les capacités. Entre de mauvaises mains, le poison manano serait très dangereux. On a vu ça avec Wolfgang, mais si les DeathRubers ont la même idée...

 

C'est tout à fait vrai. Le problème c'est que déjà ce n'est pas un poison qu'on trouve partout et surtout c'est difficile de l'utiliser correctement. On ne verra pas de suite DeathRuber l'utiliser, en plus ils ont des membres très puissants.

 

Yvall se révèle bien utile dans ce rôle d'appât, ce gars est insaisissable.

 

C'est Minato Namikaze !!

 

Tu as fait de bons passages marrants, avec Sapher à la fin par exemple avec sa remarque désobligeante sur Riara. xD

 

Cool. Je vous ai ENFIN fait rire !!

 

Ils ont trouvé de la poussevousse, c'est un début prometteur. Je me demande s'ils vont sécuriser ce point stratégique qu'est Rain Rise.

 

C'est prévu à l'avenir, comme les anciennes zones. Toutefois les créatures ici seront pas forcément ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 94 : Halte

 

 

Le groupe avait atteint l’un de ses objectifs en récupérant plusieurs graines de poussevousse. Fort de ce succès le groupe repartit de Rain Rise avec ces ressources déposées sur une brouette de fortune construite pour cette occasion. Quelle est la suite pour les soldats de Faran ?

 

Yvall et Magiic tiraient le cabrouet avec attention et minutie. La descente était difficile et compliquée, de nombreux rochers bloquaient le chemin rigide comme lors de l’aller rendant la tâche ardue pour les deux hommes. Devant eux, Mir conduisait la file et s’assurait que tout était sur et dégagé tandis que juste derrière lui Sapher se curait le nez et se désintéressé complètement de sa mission. À l’arrière le quatuor restant refermait la bande. Sur leur garde, ils surveillaient attentivement tout anomalie, tout son qui ne leur seraient pas inhérent. Il faut dire que depuis leur arrivé à Save les retournements de situation étaient légions et les dangers permanent.

Ils arrivèrent au bout de plusieurs minutes au pied de la montagne. C’est ici que le colonel donna ses nouvelles consignes.

 

-Nous allons nous diriger à l’Est, vers la frontière pour retourner à Faran.

-La mission est finie ? Demanda Riara.

-Transporter toutes ces ressources et dans le même temps explorer la zone est trop compliqué. Il vaut mieux ramener ces poussevousse à Fariver. Nous allons profiter de notre retour pour découvrir toute cette zone. En marche.

 

La mission était presque achevée. Le groupe avait réussit à dénicher une des deux ressources prioritaires et découvrir une nouvelle zone qui restait malgré tout pleine de mystères cependant Magiic ne souhaitait pas prendre plus de risque et perdre dans un énième événement toutes les graines acquises. La marche fut longue et étonnamment tranquille contrastant avec les épisodes de leur entrée. Cette apparence paisible inquiétait et perturbait plusieurs d’entre eux qui se posaient bon nombre de questions. Où étaient ces fameux souterrains vivants qui les transportaient par surprise ? Où étaient les créatures affamés et dangereuses ? Dans le même temps, ils ne se plaignaient pas d’éviter ce genre de problème et profitaient pleinement de la nuit et du temps agréable qui leur était offert ce jour là.

 

Après plus de trois heures d’une longue marche ils firent une halte afin de se reposer. L’endroit était sublime, quelques arbres grands et larges occupaient le terrain. Les feuilles vertes de leurs branches sentaient la menthe ce qui rendait le lieu très bon. Le sol était moelleux et permettait ainsi à l’équipe de pouvoir s’allonger ou s’asseoir confortablement. Ce fut le moment choisit par Allper pour sortir un carnet épais qui était déjà bien complet. Il feuilleta son carnet jusqu’à arrivé sur une page blanche, il se saisit de son stylo à encre noir et se mit à écrire et à dessiner quelques croquis.

Curieuse, Riara lui demanda ce qu’il faisait ce qui fut une perche pour le jeune Dophélia qui n’hésita pas à se moquer d’elle.

 

-Je suis en train d’écrire que tu m’emmerdes. Va jouer avec tes poupées !

-Pff. C’est bien la seule chose que tu sais faire, écrire. C’est pas en combat que tu seras doué, répliqua la jeune fille.

-Tu me cherches gamine !? Cria poing serré Allper fou de rage.

-Qu’est ce qu’il y a ? Tu crois que tu peux me frapper ? Tu risques encore de te fouler le poigner comme l’autre fois !! Répondit furieuse Riara.

 

Après quelques secondes de tension, les deux se séparèrent chacun se mettant dans son coin.

 

-Ils sont pénibles ces deux là ! Pensa désespérer Sapher.

 

Allper, une fois au calme et isolé rouvrit son carnet et continua son écriture. Il écrivit toutes les nouvelles découvertes qu’il avait pu apercevoir dans la région et des espèces qu’il avait déjà croisées dans les nombreux bouquins qu’il avait déjà lu. Parmi elles, ils avaient noté une créature discrète mais remarquable qu’il avait réussit à dessiner fidèlement. Sa particularité était d’avoir une langue de plusieurs mètres de long et qui contenait un puissant poison paralysant afin de capturer ses proies. Elle s’en servait également pour se déplacer dans les airs en prenant appuis sur les branches des arbres. Plus que les espèces, l’adolescent avait également mentionné plusieurs plantes et fleurs aux bienfaits pour l’environnement tel que des plantes qu’il avait surnommé les « peinturales ». Elles avaient des tiges qui s’agitaient et qui coloraient l’environnement de plusieurs couleurs donnant un spectacle visuel impressionnant. Allper avait remarqué également une espèce de fleur vivante tachetée de vert et marron et dont la gueule crachait des ballons gros comme une main ou encore une fleur qui lorsqu’on la touchait tremblait fortement agissant comme un vibro-masseur.

Le lieutenant ne pouvait pas rêver mieux, tout ce que lui avait dit son grand-père était vrai, les légendes et merveilles de Save étaient sans égales.

 

Après s’être reposé brièvement, la bande repartit fraiche et motivée. Excepté quelques sifflements d’oiseaux étranges, aucun signe anormal n’était présent. Shin et Mir tirait la brouette et sentait la lourdeur des graines obligeant les deux hommes à user de toutes leurs forces pour la faire avancer. Le ciel était bleu nuit et dégagé, la route était tracée et horizontale sans bosses fort heureusement et alors qu’ils avançaient vers la frontière le groupe aperçut au loin à quelques centaines de mètres de l’animation et des cris. Au delà des arbres ils voyaient de la fumée s’évaporer dans les airs et des murs haut de plusieurs mètres qui s’élevaient. Curieux les soldats s’avancèrent avec prudence jusqu’à pouvoir identifier avec une meilleure visibilité les lieux quand ils virent alors une citadelle gigantesque !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très calme.

 

Pas grand chose à dire, tout se passe paisiblement dans cette suite. Après avoir récupérer la première ressource, Magiic propose de retourner à Faran les déposer sage décision.

 

À travers Allper on découvre de nouvelles faunes et flores qui sont bien riche et varié, j'ai bien aimé surtout la créature avec sa langue, il me rapelle un Pokemon lol. En tout cas Allper semble se monter son propre livre sur Save.

 

Que dire de la fin, qui donnera lieu à un nouvel événement ? Le QG des loups, ça doit être ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 95 : Cité

 

 

Le colonel et son équipe faisaient marche vers la frontière afin d’achever leurs missions quand ils aperçurent sur leur route une cité énorme dans laquelle vivaient apparemment des loups. Quelle sera la réaction des citadins devant cette nouvelle présence ?

 

C’était bien la première fois que Magiic voyait une citadelle à Save, un endroit où le moindre signe de construction avancée était pour le moins rarissime et c’était donc avec surprise qu’il découvrit cette cité. Les murs fait de bois et roches s’élevaient jusqu’à douze mètres de haut. La ville semblait avoir pris la forme d’un cercle large de six cent mètres.

À peine eurent-ils d’observer les alentours qu’un groupe de loups vinrent à leur rencontre, lourdement armés d’épées.

 

Un de ces canidés s’avança armée de sa grande épée. Il avait un haut rouge par dessus sa fourrure et des épaulières noires. Il portait aussi une ceinture où était accroché sur le coté son fourreau.

 

-Des humains ici, sourit-il. Capturez les !

 

Alors que les ordres du leader des loups étaient de prendre prisonnier les soldats de Faran, Magiic ordonna aux siens de se laisser faire dans l’incompréhension totale des membres de son groupe.

 

-Tu es intelligent, dit le chef des loups. Je suis stupéfait de tes aptitudes … Tu as vu que nous étions cent fois plus nombreux que vous …

 

Soudain des centaines de loups sortirent de derrière les arbres et murs encerclant intégralement l’équipe de Fariver. Le magicien avait réussit à les localiser et savait pertinemment que les chances de fuite et survie étaient minimes car plus que leurs nombres, c’était également leur puissance qui était colossale. Les soldats étaient ébahit par le nombre de ces créatures qui sortirent de nulle part et qui semblaient tous plus effrayant les uns que les autres.

 

-Un seul d’entre eux doit faire jeu égal avec un lieutenant, analysa le colonel.

 

Tous les soldats suivirent tranquillement leurs assaillants qui les conduisirent dans la ville, plus précisément dans une prison spacieuse où le sol était recouvert de pailles. Cela surpris quelque peu Magiic car cette prison n’était pas suffisante pour les stopper, en effet grâce à leurs capacités ils leurs été aisée s’ils le souhaitaient de se libérer cependant un important nombre de canidés les surveiller rendant impossible une fuite discrète. Quand aux graines récemment récoltées elles furent confisquées par les loups.

Malgré tout, de leur cellule ils purent observer la ville construite par les canidés. C’était une cité banale où peu d’abris existaient, la plupart avaient pour toit le ciel dormant près du feu afin de se réchauffer des nuits glaciales. Le leader avait néanmoins la plus grande cabane. Devant l’entrée cachée par des draps il y avait au moins une bonne dizaine de loups qui surveillaient en permanence qu’aucun intrus pénètre dans l’antre du chef.

 

-Qu’est ce qu’on fait ? demanda Riara. On va quand même pas rester enfermé ici ? Ils vont nous tuer.

-Pas d’inquiétudes. S’ils voulaient nous tuer ils l’auraient déjà fait.

-Ils doivent surement se poser des questions sur les poussevousse, dit Yvall.

-Tout à fait, continua le colonel. Ils ont vu que nous avions réussit à récupérer ces graines alors qu’elles sont situées à un endroit inaccessible pour eux à cause de la pluie.

-Est ce que ça veut dire qu’ils veulent nous utiliser pour récupérer plus de ces graines ? Interrogea Allper.

-Je ne sais pas mais vu leur nombre il ne serait pas étonnant que ces graines soient un luxe pour ce peuple.

-Ce serait dommage de perdre ce pourquoi nous sommes venus, ajouta Mir.

 

Après quelques heures à attendre dans une cellule que les choses bougent enfin, le leader des loups de cette cité sorti de sa maison afin de discuter avec nos héros. Entre ses dents blanches mais tachetées quelque peu de noirs se trouvaient encore des morceaux de viande.

 

-Je crois qu’on n’a pas eu encore l’occasion de se présenter. Je suis Wolfwagen et le chef du peuple de cette cité des loups de la région Wolfsburgg. D’où venez vous et que faisiez vous ici ?

 

En tant que chef de groupe, Magiic Haïwin prit la parole et répondit à son interlocuteur très calmement avec franchise.

 

-Je me nomme Magiic Haïwin et voici mes compagnons. Nous venons de Faran, un pays de Teroa.

-Teroa ? Faran ? Je ne connais pas, dit Wolfwagen.

-C’est un endroit au delà de la frontière de Save.

-Ah … Vous êtes originaire de Leave. C’est bizarre, je croyais que vous autres étiez trop faibles pour oser s’aventurer chez nous, ria le loup. Il reprit. Qu’est ce que vous êtes venus faire loin de chez vous ?

-On souhaitait tout simplement récupérer du poussevousse.

-Ces graines … Je suis surpris de voir que de misérables humains tel que vous aient pu réussir à récupérer cette ressource. Vous devez surement user de capacités tel que les Obseratum pour contrer la pluie de Rain Rise.

-Les Obseratum ? Pensèrent le groupe de Faran perplexe.

-En tout cas ces graines peuvent nous être utiles.

-Non mais vous êtes marrant ! Vous avez qu’à aller les chercher vous même ! S’énerva Riara.

 

La créature ne put s’empêcher de sourire puis il réfléchit et proposa une issue aux militaires qu’ils ne pouvaient de toute façon pas refuser.

 

-Je vous propose un deal. Il y a quelque chose que nous souhaitons acquérir mais qui à l’instar du poussevousse nous est inaccessible. Si vous nous le récupérer pour nous je vous libérerais et vous rendrais une grande partie des graines.

-Non mais il nous a pris pour ses larbins celui là ! S’énerva une nouvelle fois Riara.

-C’est d’accord, dit le magicien.

 

Immédiatement le leader du peuple de Wolfsburgg sourit rassuré et content de la réponse.

 

-Pourquoi vous avez accepté colonel ? Demanda dubitatif Allper.

-Putain ! C’est une tapette ce colonel, pensa Sapher.

-Nous n’avons pas le choix. C’est le meilleur compromis.

-C’est un très bon choix, dit le canidé.

-Qu’est ce qu’on doit récupérer ? Interrogea le colonel.

-Et bien …

 

Pris à la gorge, le groupe de Faran devait accepter l’offre pour pouvoir ressortir indemne de l’emprise des loups. Mais quelle est la chose que doivent récupérer les soldats ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant !

 

Le groupe de Magiic finit par être pris dans une embuscade par une armée de loups. Magiic avait tout suivi, son sens d'observation est très bon, il ordonne à ses équipiers de se laisser faire, je le comprends les canidés sont en surnombres.

 

On découvre le chef de la cité des loups et à travers lui on a pas mal d'infos, il appelle le monde des humains Leave ? Pourquoi c'est bizarre....

Entre autre on apprend qu'une espèce du nom de Obseratum est capable de pénétrer Rain Rise, ils doivent savoir utiliser des capacités, je suppose, j'ai hâte de les voir mais ça sera pour plus tard je pense.

 

Un chapitre riche d'infos et de nouvelles questions comme j'aime :D, maintenant je veux savoir ce que le chef des loups demandera à notre équipe de récupérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le chemin de retour, les ennuis sont quasi inexistants, je trouve ça vraiment bizarre et ça fait vraiment une rupture avec l'aller. Je m'imagine trop de choses ou je souhaite toujours avoir une réponse à tout, alors je me demande si Save réagirait comme un être vivant et se serait habitué à leur présence....

Tu donnes des détails sur les animaux et les plantes incroyables issus de cette région. Allper a vraiment à coeur d'arpenter les recoins de Save. Je sens qu'un jour, il fera une longue expédition.

 

On voit aussi que certains loups sont très bien organisés. On dirait que ce n'est pas vraiment une nation dirigée par un gouvernement, mais ils savent faire des choses de leurs quatre pattes. Que veulent-ils faire des poussevousses, puisque c'est la première fois qu'ils en prennent de Rain Rise ?

 

Concernant la géographie de Save, je me pose une question... Hawïn et ses acolytes font le chemin de retour, mais ils n'avaient pas vu de citadelle à leur arrivée sur Save. Auraient-ils pris une autre route ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On découvre le chef de la cité des loups et à travers lui on a pas mal d'infos, il appelle le monde des humains Leave ? Pourquoi c'est bizarre....

 

Parce que pour eux c'est une région abandonnée ...  :D

 

Entre autre on apprend qu'une espèce du nom de Obseratum est capable de pénétrer Rain Rise, ils doivent savoir utiliser des capacités, je suppose, j'ai hâte de les voir mais ça sera pour plus tard je pense.

 

Oui, ce sera pas pour out de suite je confirme !

 

Un chapitre riche d'infos et de nouvelles questions comme j'aime , maintenant je veux savoir ce que le chef des loups demandera à notre équipe de récupérer ?

 

Cool ! Il va demander quelque chose d'atroce, quelque chose d'impossible à Magiic. Il voudra jamais accepter le colonel  :o

 

Sur le chemin de retour, les ennuis sont quasi inexistants, je trouve ça vraiment bizarre et ça fait vraiment une rupture avec l'aller. Je m'imagine trop de choses ou je souhaite toujours avoir une réponse à tout, alors je me demande si Save réagirait comme un être vivant et se serait habitué à leur présence....

 

C'est vrai que l'environnement, Save est vivant ! Mais ce n'est pas ça  8)

 

Tu donnes des détails sur les animaux et les plantes incroyables issus de cette région. Allper a vraiment à coeur d'arpenter les recoins de Save. Je sens qu'un jour, il fera une longue expédition.

 

Je l'ai déjà dit mais Allper va avoir une place importante un jour dans Save. Le mystère autour va s'éclaircir dans pas longtemps.

 

Que veulent-ils faire des poussevousses, puisque c'est la première fois qu'ils en prennent de Rain Rise ?

 

Les poussevousses sont des graines qui une fois planté dans le sol font pousser des champs de riz très nutritif. Les loups de la cité sont nombreux et pour combler leur faims c'est parfait.

 

Concernant la géographie de Save, je me pose une question... Hawïn et ses acolytes font le chemin de retour, mais ils n'avaient pas vu de citadelle à leur arrivée sur Save. Auraient-ils pris une autre route ?

 

Déjà, quand ils ont posé pied sur Save ils se sont fait prendre dans des souterrains  ;) Ensuite Faran à toute la cote Ouest frontalière avec Save. Il suffit au groupe d'aller vers l'Ouest pour arriver à la frontière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poussevousses sont des graines qui une fois planté dans le sol font pousser des champs de riz très nutritif. Les loups de la cité sont nombreux et pour combler leur faims c'est parfait.

 

Ok, mais comment les loupssont-ils au courant de l'effet des poussevousses ?

 

Pour le reste, j'ai saisi !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 96 : Pomme Centenaire

 

 

Une offre que Magiic ne pouvait pas refuser, récupérer un objet convoité par les canidés pour leur libération totale. Quelle est la chose que convoitent les loups de Wolfsburgg ?

 

-Je veux la Pomme Centenaire !

-Qu’est ce que c’est ? Demanda Mir.

-C’est une pomme qui nait une fois tous les cent ans sur un arbre rouge. Apportez la moi et vous serez relâché.

-Et où se trouve t-elle ? Demanda le colonel.

-Vous trouverez l’arbre derrière la forêt. Vous ne pourrez pas le rater.

-J’aurais surement besoin d’aide …

-Ahahahaha … Je te laisse prendre qu’une seule personne avec toi. Les autres resteront ici et si demain à l’aube vous n’êtes pas revenus avec la pomme … vos amis mourront.

 

C’est ainsi que le marché se conclut. Pour l’accompagner Magiic avait choisit d’emmener avec lui Zaph Kiraz. Le temps était compté pour les deux soldats, ils devaient à tout prix récupérer la pomme avant le délai imposé s’ils voulaient revoir sain et sauf leurs camarades. La forêt était rempli d’animaux étranges mais aucun d’eux n’osait attaquer le duo non pas qu’ils étaient inoffensif mais tout simplement parce qu’ils n’étaient pas confiant, effrayé et paralysé par l’aura que dégageait le colonel de Faran.

 

-Cette deadline a carrément changé le colonel, analysa Zaph. Il relâche volontairement des intentions négatives pour éviter de devoir s’occuper de ces animaux qui sont pourtant dangereux afin d’éviter l’affrontement inutile … Je me demande si depuis le début on était un poids pour lui …

 

Zaph et Magiic courrait à grande vitesse entre les arbres pour arriver le plus rapidement possible à l’arbre recherché.

 

Dans la cellule où étaient retenu prisonniers les soldats l’attente était longue mais néanmoins la confiance était grande envers leur leader et leur camarade.

 

-J’espère qu’ils seront là à temps, dit Allper.

-Ne t’inquiète pas, rassura Mir. Magiic Haïwin est probablement l’un des hommes les plus fort de Faran.

-Zaph sera à la hauteur également. Je ne doute pas qu’ils réussiront, dit à son tour Yvall.

-Mouais. Il aurait du me prendre, avec moi ça aurait été vite régler, ajouta Sapher.

 

Assis aux cotés d’autres loups, Wolfwagen dégustait sans retenu son gibier tout en écoutant la conversation de ses prisonniers.

 

-Ahahahaha. Il vaut mieux pour vous qu’ils reviennent avant la première heure demain sinon on se fera une joie de manger vos chairs.

 

Zaph et son chef venait d’arriver au bout de cette forêt apercevant l’éclat de l’arbre contenant la pomme centenaire. L’arbre était magistral, d’un rouge sang brillant et étincelant totalement dénué de feuillage malgré de larges branches vigoureuses et solides. Du haut de ses sept mètres de haut le tronc paraissait être encore jeune et pourtant cet arbre existait depuis des millénaires, encré avec ses racines au plus profond de la terre. Autour de l’arbre il n’y avait rien, absolument rien excepté de la terre brulée encore fraiche. La pomme se trouvait à quelques centaines de mètres mais pour le colonel ils étaient déjà trop près.

 

-Reste ici, dit froidement Magiic à Zaph.

 

Le magicien s’avança alors dans le territoire de l’arbre et à peine eut-il fait quelques mètres que le terrain tout entier fit surgir de son sol des flammes ardentes qui brûlèrent tout consommable sur sa terre sous les yeux surpris de Zaph. Les flammes continuaient de tout consumer formant des piliers de feu de plusieurs dizaines de mètres.

 

-On dirait que l’arbre se protège en faisant activer un feu tout autour ! Je ne vois pas le colonel. Est ce qu’il s’est fait avoir ?

 

Soudain une épée frôla le front du jeune soldat qui esquiva admirablement l’attaque en se penchant légèrement vers l’arrière. Puis de nouveaux coups d’épées fusèrent sur le garçon qui évita tous les coups grâce à des mouvements fluides et efficaces.

Le front du lieutenant était ouvert superficiellement laissant échapper quelques fines gouttes de sang mais en aucun cas cela perturbait le soldat qui savait que la lutte ne faisait que débuter.

 

Les assaillants n’étaient pas inconnus du groupe de soldats, il s’agissait du gang des loups menés par Wolfgang, le canidé borgne. Au nombre de quinze, ils avaient encerclé Zaph ne lui laissant aucune issue si ce n’est celle de combattre fatalement.

 

-Pas mal, dit le leader. Je suis impressionné de voir que tu ais pu survivre à notre attaque.

 

Sous le mutisme de l’humain, le leader poursuivit son discours qui se montrait davantage menaçant et rancunier.

 

-Je n’aime vraiment pas qu’on me vole ma nourriture. Toi et tes compagnons vous allez nourrir ma faim ! Dit-il en sortant son épée.

J’attendais de voir si vous pouviez prendre la pomme centenaire mais apparemment ton chef est mort stupidement. Heureusement que tu es toujours là pour aiguiser mon appétit.

-Ils n’usent pas de capacités, analysa Zaph. Il vaut mieux que j’utilise cette carte.

 

Alors que les loups se préparaient à lancer un nouvel assaut, Zaph sortit son jeu de cartes puis il se saisit d’une carte. C’était un Valet !

La carte disparue aussitôt pour laisser à sa place une lance de deux mètres à la pointe fine et ferreuse. La lance avait deux couleurs dominantes, le bleu et le noir. Zaph prit la lance avec sa main gauche et regarda fixement Wolfgang dans les yeux attendant une action de sa part.

Malgré ce pouvoir qui rendait perplexe les canidés, cela ne les arrêtaient pas dans leurs démarches et se mirent à se jeter sur l’adolescent.

 

-Prépare toi à mourir !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action reprend de plus belle :P !

 

Zaph et Magiic partent chercher la pomme centenaire que désire tant Wolfsburgg. Je me demande pourquoi il tient tant à cette pomme, elle doit avoir de grandes priorités nutritives ou magiques.

Magiic passe en mode sérieux et effraie toutes les créatures qui depuis le début ne faisait que les attaquer, on comprend qu'il n'a plus la tête à rigoler.

 

La description de ce mystérieux arbre fut très bonne, Magiic semble avoir été carboniser par ces flammes ardent, mais je sais qu'il va bien, il ne mourra pas maintenant :P.

 

La bonne surprise est la fin avec Zaph qui nous dévoile un nouvel atout avec ses cartes, il utilise le Valet c'est pas mal et cela lui confère une lance, il doit avoir un bon niveau dans le maniement de la lance. Bref j'attends de voir la suite 8) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça accélère et j'aime ça !  ;D

 

Je sens que le duo Zaph et Magiic va faire des étincelles, ce que tu nous fais entrevoir individuellement est à l'image de ce qu'ils ont montré par le passé.

Ils se déplacent rapidement jusqu'à l'arbre incendier. Au passage l'aura de Magiic écrase tout, sa prestance n'en est que plus étincelante. Reste à savoir où il a pu bien passer suite aux brasiers défensifs. Non, je ne peux pas croire qu'il se soit fait avoir aussi facilement, par un arbre... Ce serait un déshonneur !  :P

Zaph est aussi là pour montrer ses cartes, on a droit à un valet qui matérialise une lance. Cette arme a-t-elle un pouvoir ? Au moins, il aura de quoi répondre aux assauts avec ça en main. Allez Zaph, il va falloir se montrer conquérant ! Tiens, je me demande si Zaph ne ferait-il pas un digne successeur au Magicien ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action reprend de plus belle  !

 

Ah, ça accélère et j'aime ça ! 

 

C'est toujours mieux quand il y a de l'action  :P

 

Zaph et Magiic partent chercher la pomme centenaire que désire tant Wolfsburgg. Je me demande pourquoi il tient tant à cette pomme, elle doit avoir de grandes priorités nutritives ou magiques.

 

Oui tu as vu juste ! Tu vois très juste ces derniers temps, ça me fait presque peur.

 

Magiic passe en mode sérieux et effraie toutes les créatures qui depuis le début ne faisait que les attaquer, on comprend qu'il n'a plus la tête à rigoler.

 

Oui, il ne reste plus beaucoup de temps avant le lever du jour. Il a intérêt à se bouger.

 

La description de ce mystérieux arbre fut très bonne, Magiic semble avoir été carboniser par ces flammes ardent, mais je sais qu'il va bien, il ne mourra pas maintenant .

 

Qui sait, peut être qu'il est mort.

 

La bonne surprise est la fin avec Zaph qui nous dévoile un nouvel atout avec ses cartes, il utilise le Valet c'est pas mal et cela lui confère une lance, il doit avoir un bon niveau dans le maniement de la lance. Bref j'attends de voir la suite  !

 

Ah ouais une nouvelle carte ! Il va montrer sa maîtrise du combat rapproché.

 

Je sens que le duo Zaph et Magiic va faire des étincelles, ce que tu nous fais entrevoir individuellement est à l'image de ce qu'ils ont montré par le passé.

 

C'est vrai. Enfin je pense que vous avez rien vu encore.

 

Ils se déplacent rapidement jusqu'à l'arbre incendier. Au passage l'aura de Magiic écrase tout, sa prestance n'en est que plus étincelante. Reste à savoir où il a pu bien passer suite aux brasiers défensifs. Non, je ne peux pas croire qu'il se soit fait avoir aussi facilement, par un arbre... Ce serait un déshonneur ! 

 

C'est fort possible pourtant !! Magic Haïwin est peut être bel et bien mort ! (même si personne veut croire à cette hypothèse.)

 

Zaph est aussi là pour montrer ses cartes, on a droit à un valet qui matérialise une lance. Cette arme a-t-elle un pouvoir ? Au moins, il aura de quoi répondre aux assauts avec ça en main.

 

Tu verra au prochain chapitre et encore c'est pas sur. Je veux garder des surprises  8)

 

Allez Zaph, il va falloir se montrer conquérant ! Tiens, je me demande si Zaph ne ferait-il pas un digne successeur au Magicien ? 

 

Ils sont tous les deux très fort et je peux même dire qu'ils n'ont pas jouer toutes leurs cartes  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 97 : Injouable

 

 

Magiic Haïwin avait pénétré un dangereux territoire afin de se saisir d’une pomme entourée de mystère répondant au seul nom de la pomme centenaire. Laissé en retrait Zaph devait faire face au gang des loups. Quelle issue à ce combat ?

 

Face à quinze canidés, Zaph était en position de faiblesse seulement dans la tête du jeune homme il était très loin d’être aussi mal loti. Livré à lui même face à des créatures agiles et particulièrement féroces il savait malgré tout qu’il devait rester sérieux et concentré.

Un premier loup arriva à sa hauteur tentant de l’estoquer avec son épée mais Zaph tourna autour de l’arme pour l’éviter et finit son mouvement en frappant sévèrement l’assaillant avec sa lance dans le dos. D’autres vinrent sur lui mais le brun ténébreux contra parfaitement les attaques se permettant de toucher fatalement deux créatures.

Wolfgang pris les devants et avec son katana frappa horizontalement afin de couper la tête de l’humain. L’adolescent esquiva le coup en se baissant et chercha à perforer le ventre du loup avec sa lance en vain. Le canidé revint à la charge avec un mouvement rapide et puissant avec son katana qu’une nouvelle fois Zaph arriva à stopper. À seulement quelques centimètres l’un de l’autre, Wolfgang tenta d’arracher la tête de son opposant avec sa gueule horrible et puante. Zaph était acculé, oppressé par la puissance et la force de son adversaire. Pour échapper à la gueule du loup il se laissa volontairement tombé sur le sol ce qui surpris Wolfgang perdant du même coup son équilibre. L’adolescent en profita pour lui asséner un violent coup de pied dans le ventre qui le fit projeter dans les airs. Il voulu alors en terminer avec lui et pointa sa lance sur le canidé quand tout à coup les autres loups vinrent à la rescousse de leur chef.

 

-Les humains aujourd’hui sont bien plus forts que ce que je croyais, dit le borgne.

 

Zaph fit quelques mouvements avec sa lance et se prépara à défendre quand les loups arrivèrent en course sur leurs quatre pattes à vive allure sur le lieutenant. Cette fois, le brun ne voulait plus perdre de temps et alors que les premiers arrivèrent sur lui il lança plusieurs cartes qui coupèrent plusieurs d’entre eux. Les survivants devaient quand à eux subir de violents dégâts avec la lance. Tous furent estoqués avec la pointe de l’arme de l’adolescent formant à la fin une horrible brochette de loups tous décédés sous les attaques du soldat silencieux.

Wolfgang était choqué de la facilité de son adversaire à tuer tous ses compagnons et sa rage devenait alors folle. Ses expressions étaient encore plus affreuse qu’auparavant, sa haine avait grandit tout comme son désir d’achever et manger le soldat de Faran.

 

Zaph fit un mouvement rapide avec sa lance afin de se débarrasser de ses proies, jetés loin hors de son arme. Le sang dégoulinait sur la lance et malgré le massacre fait par le lieutenant il n’éprouvait aucune sympathie, aucun amèrement sur ce qu’il avait fait envers ces créatures.

 

Le loup courra à pleine vitesse sur Zaph qui enfonça sa lance dans le sol avant de prendre appui sur celle-ci. Grâce un mouvement en rotation il toucha sévèrement le canidé d’un coup de pied. Il reprit en main sa lance et fonça sur Wolfgang qui s’était rapidement levé. Les coups s’entrechoquèrent avec leurs armes. La vitesse d’enchainement des deux hommes était incroyable, aucun des deux ne perdait de terrain au point qu’ils étaient toujours au même endroit. Néanmoins, malgré sa puissance, Wolfgang avait de plus en plus de mal à se défaire des coups imprévisibles de Zaph. Sa lance était extrêmement solide et chaque coup fissurait davantage l’épée du loup. Alors que le canidé tenta de frapper avec son épée en plein thorax, Zaph tapa sur la tranche de l’épée pour l’abaisser, l’autre bout de la lance toucha violemment la tête du loup. Cette attaque avait envoyé la créature sur le sol, sonné.

Wolfgang avait un peu de mal à reprendre ses esprits. Il titubait avant de retomber sur ses genoux. Zaph lui regardait son adversaire à moitié K.O, ses yeux noirs et son regard sombre n’avaient pas changé depuis le combat. Non pas qu’il prenait un malin plaisir à voir souffrir ses ennemis, non il ne ressentait plus rien pour ces êtres, la vue du sang et de la mort ne l’effrayait pas le moins du monde, elles étaient comme une destinée inéluctable afin d’assouvir ses objectifs malsain et mystérieux.

Zaph n’avait aucune rancune envers ces créatures, pas une once de colère contre les loups, juste un nouvel obstacle sur sa route qu’il devait écarter.

 

Wolfgang s’était remis sur ses deux pattes, il espérait encore pouvoir vaincre le lieutenant même s’il reconnaissait qu’il avait sous estimé le gamin. Il brandit son épée et se jeta avec ses dernières forces sur le jeune Kiraz qui frappa fortement l’épée, brisée en deux sous le choc. Il finit par enfoncer sans retenu la pointe de sa lance dans l’œil du loup restant. Du sang coulait à flot, un large trou était visible à l’arrière du crâne. La fourrure blanche, grise changeait peu à peu et prenait une nouvelle teinte, plus sombre, plus froide, plus sanglante.

Sous le coup, Wolfgang tomba vers l’arrière emmenant avec lui la lance qui fut la dernière chose qu’il avait pu voir.

 

Le jeu de Zaph disparut et avec lui la lance. Zaph s’en était sortit comme toujours sans véritablement s’être forcé, de légères blessures et égratignures mais rien de grave. Son attention était maintenant détournée vers l’arbre où les flammes rugissaient toujours autant même si ce combat lui avait rappelé de vieux souvenirs …

 

Cinq ans plus tôt …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaph a géré 8).

 

Le jeune Kiraz nous fait part d'un très grand talent au maniement de lance, il a été grandiose ! La façon dont il tue les loups sans une once de sentiment est bien ressenti, c'est dans ces moments là qu'on voit la vraie froideur de Zaph, son passé a dû être terrible. Ça tombe bien vu la fin on en saura un peu plus.

 

Wolfgang est Out et on ne sait toujours rien de l'état de Magiic. J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat a été incroyable du un contre quinze, la lance était ce qu'il lui fallait dans ce genre de lutte dans la mêlée. Il avait une plus grande portée alors que la meute n'avait que des épées et autres outils plus courts. Choix judicieux du Kinaz. En plus il se défend magnifiquement bien. Il bat les sous-fifres en quelques tours de bras. Puis vient le duel... Wolfgang  a été bon, à la hauteur pour un loup de sa trempe, mais il a trouvé son maitre.

Tu fais un lien pratique entre les flammes de l'arbre et le passé brûlant de Zaph, c'est bien orchestré. Tu peux passer à un épisode de son histoire de manière naturelle, maintenant ! Je me souviens qu'il avait survécu à l'incendie de son village, alors que va-t-on découvrir de sa vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...