Aller au contenu

SAVE


Quintessence
 Share


Messages recommandés

Les futurs combats se mettent en place.

 

L'arrivé de Reese, des caporaux et du commandant suprême ne se fait pas attendre. Chacun se trouve un adversaire. Reese se fera Baltimor, Xaia vs Allper, Hock vs Zaph, Nomi vs Yvall, Sapher vs Ricky et Riara vs Ronnie, de très beau combat se mettent en place. J'ai hâte de voir le progrès des caporaux, par contre je pensais plutôt que ce soit Reese qui affronte un des généraux, voir Yvall ou Zaph.

 

Bref vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les combats qui se forment vont envoyer sec ! :o

 

J'aimé comment tu nous montres chaque front en un chapitre, pour nous tenir en haleine !

Bon, les commandants vont se mettre en position mais avant cela, il y a des combats qui promettent !

Baltimor vs Reese devraient être bon à suivre, j'avais voté pour le fishmaker car j'aime la diversité des poissons qu'il peut faire apparaître.

Et pour les caporaux, je suis resté scotché ! Allper face à Xaia, sérieux. Je ne le vois pas tenir longtemps face aux coups de hache ! Par contre pour Zaph et Yvall, je les vois un peu plus à la hauteur. Riara et Sapher devront lutter corps et âme devant les jumeaux généraux !! C'est terrible, comment ils vont faire ?! Sérieux , si nos caporaux s'en sortent, ils devraient rapidement se faire un nom ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir le progrès des caporaux, par contre je pensais plutôt que ce soit Reese qui affronte un des généraux, voir Yvall ou Zaph.

 

C'est parce que je veux pas rentrer dans le cliché les meilleurs se battent contre les meilleurs et puis ça va vous surprendre à mon avis.

 

Baltimor vs Reese devraient être bon à suivre, j'avais voté pour le fishmaker car j'aime la diversité des poissons qu'il peut faire apparaître.

 

J'aime bien Baltimor aussi. Je me suis inspiré de Savane dans Dreamalnd qui est un fishmaker. Après à part le poisson volant les poissons dans le manga et dans ma fic sont totalement différent.

 

Et pour les caporaux, je suis resté scotché ! Allper face à Xaia, sérieux. Je ne le vois pas tenir longtemps face aux coups de hache !

 

Va y'avoir des morts dans cette guerre. Pas de héros !! Mais Allper il est vrai affronte un colonel très puissant quand même.

 

Par contre pour Zaph et Yvall, je les vois un peu plus à la hauteur.

 

En même temps c'est les plus forts  ;)

 

Riara et Sapher devront lutter corps et âme devant les jumeaux généraux !! C'est terrible, comment ils vont faire ?!

 

Déjà je le dis en exclu, Sapher va mourir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 66 : Diabolique

 

 

Cette fois la guerre était bien à son ultime affrontement en opposant tous les soldats au même endroit. Le commandant suprême de Pyra allait passer à l’offensive et montrer l’étendue de sa puissance. Quelle sera la réaction de Nighton Marct ?

 

La bataille avait débutée depuis quelques heures et les affiches étaient déjà en place mettant aux prises nos jeunes caporaux en face de soldats redoutables de l’armée de Pyra mais la guerre allait peut être se jouer ailleurs …

 

Dans l’immense foule où s’affrontait une panoplie d’hommes et de femmes sous les rayons du soleil, les colonel Jao et Kori luttaient avec leurs compatriotes pour gagner davantage de terrain sur ces collines herbeuses. Jao et Kori se complétait très bien et ne faisaient aucun détail face à l’ennemi qui se faisait vite débordé et acculé sous les nombreuses attaques rapides des deux professeurs étoile.

 

-Arhhh !! Je n’aime pas me retrouver aussi proche du danger, dit Jao dérangé.

-Si nous battons ces hommes tu auras vite fait de te retrouver loin de tout problème, répondit Kori.

-Que c’est pénible …

 

Pas très loin Reese Night faisait face à Baltimor, le manieur de poisson. Du haut de son poisson volant le fishmaker reconnut par le biais de la cape que portait Reese qu’il était un des trois généraux de l’armée de Faran.

 

-Tu dois être Reese Night, celui qu’on appelle le surdoué pour avoir gravit les grades de l’armée de Faran en à peine quelques mois …

 

Reese était souriant et n’était pas surpris que sa réputation ai dépassée les frontière et ce malgré sa réponse.

 

-Je ne pensais pas être aussi connu par Pyra.

-Ne pense pas que nous avons lancé cette guerre sans même nous renseigner sur les soldats que composent votre armée surtout quand il s’agit de généraux.

-Ah oui et que sais-tu sur moi ? Demanda Reese incroyablement décontracté.

-Je sais par exemple que ta capacité repose sur un cube qu’il ne faut surtout pas toucher, dit Baltimor avec confiance.

 

Reese commença à rire fébrilement puis son visage se referma et lança un regard sombre et sérieux.

 

-Penses-tu que connaître ma capacité va te permettre de me vaincre ?

 

Yvall s’était retrouvé contre le colonel Nomi et allait devoir user de ses forces et de sa capacité pour battre une femme au pouvoir impressionnant et abyssale !

 

-Tu ne devrais pas te mettre sur mon chemin gamin, lança Nomi au jeune Hamelor.

 

Yvall jeta un Farbairn-Sykes sur son adversaire puis il inter changea sa place avec lorsque le couteau de combat arriva à proximité de la jeune femme. L’ayant pris par surprise il continua son mouvement en enfonçant un contendant au cœur que la jeune femme contra en plaçant son bras gauche en opposition. Elle recula pour s’éloigner du blond et retira le couteau profondément enfoncé dans son bras puis elle le jeta par terre. Son bras laissait échapper beaucoup de sang mais ses inquiétudes se portaient sur les aptitudes du jeune garçon qui l’avait totalement pris par surprise.

 

-Je me disais bien qu’il pouvait faire quelque chose de similaire mais je me suis laissée déconcentré, pensa le colonel.

 

Soudain l’endroit où Yvall se situait changea et fit apparaître à sa place un trou noir de trois mètres carré dans lequel Yvall tomba.

 

-Je l’ai eu ! Pensa contente Nomi.

 

Tout à coup elle vit un couteau sortir du trou avec lequel Yvall permuta et sortit alors de l’abysse dans lequel il était tombé.

 

-Quelle capacité ! Analysa surpris le caporal. Je ne m’attendais pas à ce genre de pouvoir …

-Sa capacité va être gênante … pensa Nomi.

 

Riara devait se confronter face à un adversaire coriace et non des moindres car il s’agissait d’un général de l’armée de Pyra nommé Ronnie. Riara Wonderfel comprit très rapidement grâce au costume de l’homme de qui elle avait en face d’elle commençant à sérieusement s’inquiéter et se poser des questions sur la possibilité de gagner face à un tel calibre.

 

-Un général de Pyra … Je suis mal tombée. Pourquoi est ce que j’ai pris ce chemin ! Pensa la jeune fille.

-Qu’est ce qu’une gamine fait là ?

 

Ronnie fit une pichenette de loin et à la grande surprise du caporal une pièce en or se dirigea à vive allure sur elle tapant son épaule gauche et l’envoyant percuter un arbre. Riara ne pouvait s’empêcher de se tenir l’épaule, elle souffrait terriblement après avoir reçu cette pièce dorée.

 

Sapher quand à lui était totalement désintéressé et pensait affronter un soldat comme un autre sans se douter qu’il avait en face de lui l’un des hommes les plus fort de Pyra. Qu’importe, il préférait prendre des airs de sérieux en croisant les bras et montrer à quel point il pouvait être classe seulement ça n’a pas eu l’effet escompté auprès de Ricky.

 

-Oh ! Je pense que ce gosse n’a pas compris la situation dans laquelle il était.

 

Sapher continuait à rester aussi indifférent et sous estimait grandement son adversaire qui ne se fut pas prier pour prendre les devants en fonçant rapidement sur le jeune caporal.

 

Les combats dans cette guerre s’intensifiaient et devenaient de plus en plus des affrontements clés dans le résultat du conflit, chaque duel allait peut être décidé du futur de cet événement important débutée il y a quelques mois maintenant. Les jeunes caporaux de Faran allaient mettre à profit les fruits de leurs entrainement face à des adversaire expérimentés et fort que personne jusque là n’avait réussit à vaincre.

Sur les autres fronts les soldats de chaque camp ne diminuaient pas la violence de leurs coups et l’avantage de Pyra au nombre commençait peu à peu à disparaître sous les attaques incessantes des hommes forts de Faran, Ermine et Roxon en tête seulement un nouvel homme faisait son entrée officiel dans la bataille.

 

Aux plaines herbeuses des dizaines de soldats s’affrontaient, les lames de leurs épées s’étaient recouvertes de sang et de chair, les hommes n’hésitaient pas à frapper par derrière pour aider leurs camarades en mauvaise posture, tous les coups étaient permis et alors que les aigles bleus avaient presque gagner sur cette zone une pluie fine se déclencha. La surprise fut grande pour les soldats car il ne voyait aucun nuage à l’horizon et la mine déconfite des soldats de Pyra fit place à un soulagement.

 

-C’est … C’est le pouvoir du commandant ! Cria fou de joie un soldat de Pyra.

 

Tout à coup cette pluie fine fit place à des aiguilles qui se plantèrent par dizaine dans les corps des aigles bleus subissant de plein fouet la capacité du commandant.

Cette pluie mortelle s’étendit alors sur plusieurs kilomètres et touchaient ainsi de nombreux soldats qui se réfugièrent sous des abris.

 

-Ça doit être le commandant suprême de Pyra ! Pensa Michu qui contra les aiguilles grâce à son katana.

 

La panique avait pris le pas dans le camp de Faran et tous tentèrent de fuir sous les attaques venu du ciel grâce à des boucliers ou en se cachant derrière des débris solides cependant les aiguilles diminuèrent et firent place à d’énormes grêlons de la taille d’un melon et qui percèrent sans difficulté les nombreuses protection.

 

-Ça risque d’être difficile … dit Mir qui s’inquiétait de l’entrée au combat de l’homme le plus fort de Pyra.

 

Quelque part à Save …

 

Dans ce qui ressemblait à un village composé de quelques habitants, entouré de palmiers et arbres tropicaux, un grand homme de plus de trois mètres était assis sur un siège imposant et restait perplexe devant l’homme étrange qui était apparut devant lui. Cet homme aux boucles d’oreilles circulaire et aux cheveux bruns dont plusieurs mèches venaient tomber sur son front n’était autre que Riban des DeathRuber !

 

-Je ne comprends pas. Pourquoi me dis-tu tout ça ? Pourquoi me dis-tu que tu es envoyé par le chef de Roth ? Demanda le grand homme.

 

Riban sourit et répondit simplement.

 

-Pourquoi ? Pour que vous sachiez qui m’envoi vous tuer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre continue son plein.

 

Les différents duels entre chacun des personnages commencent. Jao et Kori semble s'amuser de leur côté. Reese semble être très connu à Pyra et on connait un peu son passé, il devenu général très vite, c'est bien un surdoué, à la Kakashi ou Itachi.

 

Yvall est tombé sur l'ennemi sur lequel il aura le dessus par rapport à son pouvoir. En tout cas Nomi est déjà toucher.

 

Riara affronte Ronnie et ce dernier semble capable de créer des pièces d'or comme le personnage dans Dreamlamd. Il semble avoir le dessus pour le moment.

 

Sapher lui ne semble toujours pas saisir qu'il est face à général lol. Il est trop insouciant.

 

Le commandant suprême, entre sur la place et fait des ravages. J'attends de voir le choc entre les deux de chaque fronts.

 

Les Deathruber de leur côtés continue à faire des siennes, qui est ce géant à qui Riban fait face ? J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yvall est tombé sur l'ennemi sur lequel il aura le dessus par rapport à son pouvoir. En tout cas Nomi est déjà toucher.

 

C'est vrai que son pouvoir l'aide beaucoup face à la capacité de Nomi mais ...

 

Riara affronte Ronnie et ce dernier semble capable de créer des pièces d'or comme le personnage dans Dreamlamd.

 

Oui ça va être le même pouvoir avec d'autres choses mais comme j'aime beaucoup ce personnage je me devais d'incruster son pouvoir !

 

Sapher lui ne semble toujours pas saisir qu'il est face à général lol. Il est trop insouciant.

 

Ouais il est bête  ;D Ça va le tuer ... Hein quoi il est déjà mort ?

 

Chapitre 67 : Allper

 

 

Le commandant suprême de Pyra s’était mêlé au conflit et usait de sa capacité pour tuer ses ennemis sur une large zone. Pendant ce temps les DeathRuber s’activaient étrangement dans les profondeurs de Save. Quelle tournure prendra réellement cette guerre ?

 

La frontière était inondée de corps inanimé duquel des lames s’étaient enfoncées profondément dans leurs chaires parfois encore fraiche et jeune. Une scène horrible mais récurrente dans les guerres où l’étonnement n’est plus de voir joncher le sol les morts se vidant de leurs sang rouge mais de voir des êtres encore vivant debout sur leurs deux pieds.

L’arrivée surprenante du commandant de Pyra n’avait pas améliorée les choses en faisant un véritable massacre dans les rangs ennemis grâce à un pouvoir hallucinant. Ses aiguilles extrêmement fines et pointues se logeaient sans mal dans le corps des aigles bleus et les gros grêlons brisaient aisément les armures et protections des ennemis. Bon nombre de soldats de Faran avaient leurs têtes enfoncées dans le sol à cause de ces projectiles lourds et puissant et les abris étaient rares et inutiles face à ces attaques venues du ciel.

Toutefois ces attaques n’avaient aucune conséquence sur Ermine Wonderfel qui grâce à ses écailles de dragon la protégeait efficacement du danger. Ces écailles étaient si solides qu’elle lui conférait une résistance importante et améliorait significativement sa rapidité et sa force.

 

-Repliez vous à la forêt ou derrière les rochers ! Ordonna Ermine à ses compères.

Si le commandant ennemi est présent on risque de perdre rapidement du terrain … Analysa le général.

 

Plus loin Allper était toujours opposé à Xaia. Le combat se faisait que sur un unique sens, la guerrière de Pyra frappait lourdement avec sa hache l’épaisse membrane qui protégeait Allper sans réussite. La sphère du jeune Dophélia était devenu beaucoup plus résistante et défendait avec brio le jeune caporal qui se montrait satisfait des progrès qu’il avait réalisés.

 

-Ses coups sont très puissants … Je ne peux pas me contenter de défendre seulement.

-Cette sphère ne veut pas céder, pensa agacée Xaia.

 

Le colonel enchainait les coups, Allper profita d’un moment entre deux attaques pour se mouvoir vers l’arrière ce qui eut pour conséquence d’interrompre sa capacité. Il prit dans sa trousse une dague et riposta au corps à corps en tentant d’estoquer son adversaire mais grâce à son bouclier en diamant Xaia stoppa l’attaque. Elle arma sa hache et frappa Allper qui évita le coup en roulant sur le coté. Il se remit rapidement sur ses pieds et essaya de la prendre sur son flanc mais le colonel ne se laissa pas surprendre et contra sans retenue avec son arme qui effleura de peu le visage du caporal.

Elle continua son assaut afin d’en finir avec le jeune soldat mais il esquiva les attaques grâce à des petits bonds sur les cotés ou vers l’arrière.

La force que mettait la guerrière dans ses coups se reflétaient parfaitement bien en visualisant le sol, de nombreux trous et fissurent apparaissaient et témoignaient de la violence des coups.

 

-Si je me prends un coup avec cette hache je suis mort !

 

Soudain sans s’en rendre compte Allper vit deux soldats de Pyra courir vers lui et armés d’épées. Il évita les deux hommes et riposta en les touchant au thorax grâce à sa dague cependant Xaia profita de l’ouverture laissée par le jeune homme pour le prendre par surprise et au moment ou sa hache allait s’enfoncer dans le crâne du caporal la membrane réapparut stoppant net l’attaque du colonel.

 

-Tu te défends bien gamin !! Mais je me demande combien de temps tu vas pouvoir tenir comme ça !

 

Allper désactiva sa sphère lorsqu’il tenta de toucher la guerrière qui n’eut pas de mal à parer sa dague grâce à son bouclier et riposta avec sa hache en diversifiant ses coups. Ses attaques devenaient horizontaux puis verticaux, elle changeait ses mouvements afin de déstabiliser Allper qui malgré son grade restait encore un jeune militaire. Les attaques devenaient de moins en moins perceptibles pour le jeune homme qui devait alors activer à nouveau sa capacité pour se défendre des assauts de la femme.

 

-Ses aptitudes aux combats au corps à corps sont plus élevées que les miennes, concéda Allper. Je vais devoir l’utiliser …

 

Soudain sur sa sphère apparurent de multiples armes transparentes qui à leurs apparitions créèrent des bruits métalliques mettant immédiatement Xaia sur ses gardes en prenant quelque peu ses distances avec son adversaire.

On pouvait retrouver des longs canons sur la membrane qui prenait tous les espaces qu’offrait la sphère. Tout à coup de ces canons sortirent des fusées qui se dirigèrent à grande vitesse sur le colonel faisant retentir de grosses explosions à son contact.

Une grosse fumée grise et blanche émanait des lieux et avec le temps et le vent tendait à s’évaporer.

Xaia toussait quelque peu mais elle était toujours indemne une fois de plus grâce à ses reflexes et surtout son bouclier.

 

-Je ne m’attendais pas à ça …

 

Soudain d’autres armes firent leurs apparitions sur la sphère de Allper, cette fois c’était des canons plus longs qui étaient dirigés vers le ciel. Ils étaient au nombre de cinq quand des fusées plus petites mais plus rapides foncèrent à vive allure sur la guerrière pris de court une nouvelle fois seulement les fusées ne prenaient pas toutes la même direction, chacune arrivait de chaque coté brisant ainsi la solide défense de Xaia qui avec bouclier ne pouvait protéger qu’un seul flanc.

 

-Je l’ai eu ! Pensa Allper.

 

Les missiles ne pouvaient être évités et percutèrent violement la femme. Après quelques secondes, quand la poussière retomba par terre et que la fumée ait disparu Allper vit avec stupéfaction Xaia toujours vivante mais recroquevillée dans son bouclier en diamant. Son simple bouclier était devenue une grosse boule de diamant dans laquelle Xaia s’était cachée pour se défendre de l’attaque du jeune caporal.

Elle sortit souriante de sa carapace et adressa un message à son opposant.

 

-Pour un jeune garçon tu te débrouilles bien mais moi aussi j’ai une défense remarquable.

 

Cependant malgré les apparences Xaia n’affichait pas autant de confiance.

 

-Son bouclier est devenu un véritable bunker ! Maintenant il est capable de se défendre et d’attaquer en même temps. Devoir changer mon bouclier en une carapace me demande énormément d’énergies … Il faut que j’en finisse vite.

-Si elle aussi à une défense aussi grande que la mienne alors notre combat se jouera sur la durée et sur notre réserve d’énergie !

 

Soudain deux nouvelles armes sortirent de la membrane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats battent leur plein !

 

En dehors de cette ambiance sanguinaire et macabre, nous avons DeathRuber qui en profite pour commettre un meurtre à Save... Save ?!! Mais alors ce Riban doit être aussi doué que Magiic au moins, pour s'en sortir dans cette région !

 

Puis, le plus explosif est sur le champ de bataille géant. Le commandant de Pyra a une (ou deux capacités ?) qui ne pardonnent pas quand il y a foule. Il a un large champ d'action ! Mais Ermine Wonderfel fait preuve d'une résistance impeccable, elle évolue dans cette guerre, sans être pour l'instant inquiété.

Nos jeunes recrues ont du souci à se faire, Sapher va mangé cher avec pourquoi pas prendre par surprise le général. Riara subit déjà bien... Yvall est imperturbable comme à son habitude. Cette Nomi va être une adversaire intéressante pour lui. Ses abysses pourront être contrer par ses substitutions, mais ce n'est pas gagné.

J'ai beaucoup aimé la prestation d'Allper et cette nouvelle particularité sur sa sphère déchire. Enfin sa capacité va lui permettre de lancer des attaques !  8) Son pouvoir est beaucoup plus intéressant et monte dans mon estime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon combat !

 

Pendant que le général de Pyra fait des ravages de son côté, et que Ermine devra peut être lui faire face.

 

On a un beau combat entre Xaia et Allper, c'est un combat de type défensif lol, bien qu'il y est des offensives. En tout cas on voit grandement les progrès d'Allper, il arrive à passer de défense à attaque avec parcimonie, même si au corps à corps Xaia le domine. J'aime bien sa nouvelle capacité, développer depuis sa membrane, il devient un adversaire de taille pour Xaia.

 

Bref, j'attends la suite qui nous promet des surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de cette ambiance sanguinaire et macabre, nous avons DeathRuber qui en profite pour commettre un meurtre à Save... Save ?!! Mais alors ce Riban doit être aussi doué que Magiic au moins, pour s'en sortir dans cette région !

 

Riban est le second de celui qui dirige les DeathRuber. C'est celui qui utilise la capacité qui peut lui permettre de discuter à distance avec des personnes. La véritable question à se poser c'est pourquoi il tue els habitants du village.

 

J'ai beaucoup aimé la prestation d'Allper et cette nouvelle particularité sur sa sphère déchire. Enfin sa capacité va lui permettre de lancer des attaques !  Son pouvoir est beaucoup plus intéressant et monte dans mon estime.

 

J'aime bien sa nouvelle capacité, développer depuis sa membrane, il devient un adversaire de taille pour Xaia.

 

Oui c'est un véritable bunker. Défense-Attaque.

 

                                                                /*-------------------------------------*\

 

Chapitre 68 : Capable

 

 

Le combat s’était engagé entre Allper et Xaia et malgré l’écart entre le grade de caporal et de colonel, la différence était minime dans l’affrontement et le jeune Allper mettait sérieusement en difficulté la guerrière de Pyra. Qui gagnera ce combat ?

 

Deux nouvelles armes identiques s’ajoutèrent aux autres. Cette fois elles avaient des canons mi- longs et fins, seulement quelques centimètres de rayon. Les canons se déplaçaient et se positionnés dans la direction de Xaia qui restait perplexe devant cette nouvelle arme.

 

-Qu’est ce que c’est encore ?

-Prend ça !!

 

Soudain les canons tirèrent une foule de balles, des dizaines à la seconde qui percutèrent le bouclier en diamant de la femme cachée derrière sa défense. Elle sentait fortement les balles ricocher sur son précieux bouclier et l’impact la faisait reculer petit à petit malgré la volonté affichée de résister à l’attaque.

Allper continua ses assauts en tirant à nouveau avec ses autres armes, ses bazooka et missiles téléguidés sortirent subitement et fusèrent sur la guerrière créant une énorme explosion sentie par bon nombre de soldats dans le coin.

 

Le caporal était exténué, maintenir son bunker consommait pas mal d’énergie mais il attendait patiemment de voir s’il avait enfin gagné avant de pouvoir enfin se reposer en paix quand soudain il vit Xaia à nouveau dans sa défense ultime. Sa carapace commença à rouler et fonça alors vers le jeune Dophélia qui comprit rapidement que la femme souhaitait taper dans le tas.

Les deux boucliers s’entrechoquaient et sortit vainqueur la guerrière qui réussit à briser la sphère de Allper. Les réserves d’énergies capacitaires du colonel s’épuisèrent également la sortant définitivement de sa carapace en diamant et d’un dernier effort elle arma sa hache en vol pour achever son adversaire au sol.

 

-Adieu !!!!!

 

Alors qu’elle était encore en vol et qu’elle armait sa hache Michu apparut à coté d’elle et enfonça son katana en plein cœur. Les yeux de Xaia était grand ouvert, ébahit par l’attaque du colonel de Faran venu sauver in extremis le caporal qui avait perdu tout en espoir.

Xaia perdit connaissance et mourut, ses mains qui tenaient fermement sa hache et son bouclier depuis le début de la guerre relâchaient pour la première fois leurs emprises sur les deux armes. Ses yeux se fermèrent, sa bouche laissait échapper son sang et elle tomba telle une feuille de printemps de son arbre.

 

-Tout va bien soldat ? Demanda Michu.

 

Déboussolé et soulagé Allper répondit péniblement.

 

-Oui, je vais bien.

-C’était un gros morceau que tu avais là, tu as de la chance d’être encore en vie, ajouta le colonel.

 

Allper comprit très vite qu’il avait combattu admirablement bien luttant à armes égales avec son adversaire reconnaissant toute fois qu’il était passé près de la correctionnelle.

 

Dans un tout autre endroit où de nombreux soldats combattaient encore, Reese Night affrontait le colonel Baltimor aux redoutables poissons. Le général usait de sa capacité pour atteindre le fishmaker qui grâce à son poisson volant esquivait brillamment le cube de son opposant.

 

-D’après les rapports, si on se fait prendre dans le cube on est totalement à la merci de son utilisateur, pensa Baltimor.

 

Le cube poursuivait toujours l’invocateur de poisson qui profitait de cet instant pour envoyer ses créatures sur le général. Il y avait des requins tigres, une raie torpille et des poissons chirurgien.

 

-Il faut que je mette le paquet dès le début. Je ne peux pas me permettre de lutter sur la durée avec lui, pensa le fishmaker.

 

Ses requins tigre se dirigèrent vers le général. Ils étaient une dizaine à l’attaquer de tous les cotés et Reese voyait la raie torpille se cacher dans le banc de poisson.

 

-Il cherche à me toucher avec son poisson électrique … analysa Reese.

 

Le général prit alors deux couteaux de combat et attendit les requins tigres évitant le premier en se penchant sur le coté gauche et le poignarda au dessus de la tête. Les autres ne se furent pas prier pour tenter de manger le soldat mais ce dernier les tua tous un à un grâce à une habilité extraordinaire. Les poissons chirurgiens essayèrent à leur tour de toucher le général grâce à leurs nageoires très tranchantes et pouvant couper la pierre seulement l’issue fut la même que pour les autres poissons, Reese Night n’eut pas grande difficulté à tous les tuer enfonçant rudement ses couteaux dans la chaire des monstres marins.

 

Tout à coup à raz le sol la raie torpille fonçait sur le général et au moment où Baltimor croyait toucher sa cible le cube qui avait arrêté de le poursuivre apparut et intercepta le poisson l’emprisonnant dans la cage. Le poisson était visible dans le cube cependant il avait quelque peu rétréci depuis qu’il fut emprisonné dans le dé.

 

-Tss …

 

Le fishmaker était agacé, il était si proche d’avoir le général mais ce dernier s’était très facilement débarrassé de ces animaux de mer.

Il invoqua de nouveaux poissons, des oursins aux longs pics empoisonnés qui tombèrent en grande quantité sur Reese Night tel une averse. Le général ramena son cube au dessus de sa tête et se protégea de toute attaque mais vit alors un poulpe dissimulé derrière un arbre sortir très rapidement l’attrapant à ses chevilles et poignets grâce à ses longs tentacules.

 

-Hum …

-C’est ma chance ! Je vais utiliser toute mon énergie pour l’avoir dans cette attaque !!

 

C’est alors que Baltimor invoqua des centaines de requins blancs dans le ciel apercevable de très loin, le bleu avait complètement être obstrué par ces prédateurs réunis en nombre et affamés. Leurs grandes gueules ne demandaient qu’à être utilisée et il a suffit d’un seul geste au colonel pour que les requins déplacent leurs nageoires et s’affolent sur le général.

Étrangement Reese Night était calme quand soudain deux couteaux sortirent de ses manches. Il coupa les tentacules du poulpe qui le retenait avant de claquer des doigts.

 

La surprise fut alors grande pour Baltimor qui n’eut cru ses yeux, un gigantesque rocher de plusieurs kilomètres était sortit du cube que Reese Night avait déplacé au dessus de la tête du fishmaker.

 

-Tu n’aurais pas du t’éloigner aussi loin …

 

Totalement calme mais néanmoins choqué Baltimor comprit logiquement sa défaite.

 

-Je n’étais vraiment pas de taille.

 

Le général qui s’était débarrassé des tentacules qui le retenait aux chevilles sourit et se retourna tournant le dos à son adversaire.

L’énorme rocher tomba alors rapidement sur le sol emportant avec lui les requins et Baltimor écrasés par l’imposante pierre qui fit trembler fortement la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne suite !

 

Allper a finalement failli connaitre la défaite plus précisément la mort face à Xaia, mais il s'est quand même sacrément bien battu, Michu l'a sauvé à temps, il m'a fait penser à Minato à surgir de nulle part comme ça lol.

 

Reese et Baltimor nous offraient un combat de haut niveau, mais le général avait largement le dessus sur le Fishmaker, pas une seule fois il a été en mauvaise posture. En plus son attaque finale est juste très dévastateur, il a bien One Shot Baltimor avec son rocher sorti de son cube. Il a un pouvoir bien intéressant.

 

Je veux la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allper a bien géré quand même. Bon, il aurait été HS sans une intervention extérieure, mais il a tenu jusqu'à mettre Xaia à bout. C'est vraiment grâce au bonhomme que Michu a pu terminer le travail. C'est bien que ce soit lui qui soit venu, ça lui permet de clore leur baston de la veille. ;D

Et tu finis en beauté avec Reese qui calcule ses coups, fait attention à tous les agissements de son ennemi, Baltimor. Come l'a dit Kyojin, il fait penser à Itachi, mais aussi à un jour d'échec. Il fait preuve de patience, et manœuvre tout à la perfection. Son pouvoir lui va comme un gant. Son pouvoir du cube ressemble à un kekkai. Pour Baltimor, j'ai aussi aimé ses bans de poissons, il en a une bonne variété !

 

Juste une chose avec l'attaque de Reese avec le rocher qui fait plusieurs kilomètres, tu ne dis juste que Baltimor et ses requins en sont morts, mais bon il doit y avoir des dommages collatéraux. xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allper a finalement failli connaitre la défaite plus précisément la mort face à Xaia, mais il s'est quand même sacrément bien battu, Michu l'a sauvé à temps, il m'a fait penser à Minato à surgir de nulle part comme ça lol.

 

Allper a bien géré quand même. Bon, il aurait été HS sans une intervention extérieure, mais il a tenu jusqu'à mettre Xaia à bout. C'est vraiment grâce au bonhomme que Michu a pu terminer le travail. C'est bien que ce soit lui qui soit venu, ça lui permet de clore leur baston de la veille.

 

Oui Allper s'est bien débrouillé, il a fait un bon combat mais Xaia restait un poil supérieur heureusement que Michu Michu Michu était là  :-*

 

Reese et Baltimor nous offraient un combat de haut niveau, mais le général avait largement le dessus sur le Fishmaker, pas une seule fois il a été en mauvaise posture. En plus son attaque finale est juste très dévastateur, il a bien One Shot Baltimor avec son rocher sorti de son cube. Il a un pouvoir bien intéressant.

 

Et tu finis en beauté avec Reese qui calcule ses coups, fait attention à tous les agissements de son ennemi, Baltimor. Come l'a dit Kyojin, il fait penser à Itachi, mais aussi à un jour d'échec. Il fait preuve de patience, et manœuvre tout à la perfection. Son pouvoir lui va comme un gant. Son pouvoir du cube ressemble à un kekkai. Pour Baltimor, j'ai aussi aimé ses bans de poissons, il en a une bonne variété !

 

Reese à une très bonne capacité et il est très fort, après tout il est général, considéré comme un surdoué donc bon. En fait cette capacité j'en ai eu l'idée il y a longtemps et que j'avais proposé dans les fruits du démon du topic approprié sur One Piece. D'ailleurs je donne une autre idée de fruit du démon sur ce même topic que je vais utiliser très bientôt et dont j'ai déjà fait allusion à plusieurs reprises dans l'histoire !!

 

Juste une chose avec l'attaque de Reese avec le rocher qui fait plusieurs kilomètres, tu ne dis juste que Baltimor et ses requins en sont morts, mais bon il doit y avoir des dommages collatéraux. xD

 

J'en parle pas c'est vrai lol. C'était surtout pour montrer à chaque fois que ça se résume sur des duels mais bien évidemment y'a des dégâts matérielles et humaines.

 

Je veux la suite !

 

Deuxième et dernier chapitre du jour. Il était difficile à faire ce chapitre.

 

                                                            -------------------------------------

 

Chapitre 69 : Abysse

 

 

Plusieurs front commençaient à s’éteindre gagnés par Faran où Allper, Michu et Reese avaient réussit avec brio à vaincre leurs adversaires cependant d’autres combats étaient encore en cours …

Faran va t-il réussir à s’imposer dans cette guerre ?

 

Plusieurs groupes s’étaient formés pendant le conflit, les foules massives de soldats tendaient à diminuer pour laisser place à de plus petites batailles tout le long de la frontière. Parmi ces combats Yvall affrontait un colonel de Pyra, Nomi des abysses.

 

-Il peut permuter avec ses couteaux de combat, il va falloir que je fasse attention.

 

Nomi se dirigea à pleine vitesse sur le jeune blond qui se mit en position de défense. Lorsque Nomi arriva près de son adversaire elle se pencha vers le sol et s’appuya dessus avec ses mains pour faire un salto avant afin de frapper avec son pied le caporal. Yvall amena ses deux bras au dessus de sa tête pour parer le coup. Alors que le colonel était toujours en l’air elle prit un fouet dans sa sacoche arrière et attrapa une branche d’arbre à quelques mètres pour s’éloigner de son opposant quand soudain le sol où Yvall se tenait fit place à un trou sombre de quelques mètres carré dans lequel il tomba.

Nomi attendait quelque chose et vit alors une nouvelle fois un Farbairn-Sykes sortir du trou comme précédemment mais elle avait anticipé l’action et c’est pourquoi elle saisit le couteau grâce à son fouet.

 

-Si j’ai bon, il ne peut pas permuter avec un objet relié à un être vivant !

 

Le couteau étant saisit par le fouet relié directement au colonel Yvall ne pouvait donc plus permuter avec son couteau et le trou se referma alors l’emmenant dans les abysses de l’enfer.

 

Tout à coup un couteau de combat fusa sur la femme totalement surprise touchant partiellement sa joue gauche et vint s’enfoncer dans le tronc. Elle prit avec elle le couteau et aperçut le jeune caporal à quelques mètres de l’arbre.

Elle comprit rapidement qu’il avait permuté avec le couteau qu’elle avait jeté plus tôt par terre.

 

-Si il peut permuter avec n’importe lequel de ses couteaux ça risque d’être difficile … Quel gamin chiant !

 

Yvall prit les devants et jeta plusieurs de ses armes sur le soldat de Pyra qui prit dans son autre main une dague pour parer les assauts tout en reculant dans le cas où le blond permuterait avec les couteaux tombés au sol. Les Farbairn-sykes s’enchainaient très rapidement et le rythme de lancer devenait de plus en plus important mettant en difficulté le colonel qui éprouvait davantage d’ennuis à se défendre quand soudain Yvall échangea sa place avec l’un de ses couteaux en vol et qui allait atteindre la femme. Dans chaque main il avait un couteau et tenta de la toucher au genou et au bas du ventre mais elle contra les coups de justesse. Yvall pencha sa tête sur la droite et Nomi vit arriver à pleine vitesse un Farbairn-Sykes encore en vol qui fonçait droit sur elle.

Totalement surprise et coincée elle ne pouvait que subir de plein fouet l’attaque qui s’enfonça dans son épaule droite. Elle perdit quelque peu ses appuis et Yvall en profita pour donner un coup de coude au thorax du colonel et finit le mouvement avec un coup de pied droit fouetter qui la fit tourner sur elle même une dizaine de fois avant de retomber sévèrement sur le sol.

Cependant Yvall ne cessa pas son assaut et envoya un couteau sur la femme à terre qui se releva immédiatement évitant du même coup le contendant quand une fois de plus le blond permuta avec et fit face au soldat de Pyra extenuée. Alors qu’il allait poignarder son adversaire Yvall tomba de nouveau dans un trou noir mais il échangea immédiatement sa place avec l’un de ses couteaux.

 

Nomi était en sang mais tenait malgré tout encore sur ses deux jambes. Son épaule droite lui faisait atrocement souffrir mais elle ne devait pas perdre espoir de gagner ce combat mené d’une main de maître par Yvall.

 

-Il faut que j’élimine tous ses couteaux ! Pensa Nomi.

 

Elle se dirigea à pleine vitesse là où se trouvaient tous les couteaux roulant étrangement par terre. Elle saisit quelques Farbairn-Sykes tandis qu’elle en laissa d’autres et fit ainsi tout le tour des endroits où ils étaient posés sous les yeux du blond qui comprit ce qu’elle essayait de faire. Toutefois il ne voulait pas la laisser continuer et se saisit de ses deux derniers couteaux et les lança contre la jeune femme à deux mètres de distance pour qu’elle ne puisse pas les parer. Il échangea sa place avec l’un deux alors que Nomi attrapa l’autre couteau en vol et le ramena vers Yvall qui surprit se baissa. Il prit alors une grosse pierre sur le sol et la jeta sur Nomi qui esquiva l’attaque et se mit à courir vers le caporal armé d’un de ses couteaux. Arrivé au corps à corps elle se jeta à terre puis elle se saisit du couteau avec lequel Yvall avait permuté grâce à son fouet c’est alors qu’un trou apparut là ou les deux combattants étaient cependant Nomi enroula le tronc d’un arbre et s’extirpa de son piège laissant Yvall seul sombrer dans l’abysse.

 

-Crève enfoiré !!!

 

Yvall les yeux ébahit ne pouvait plus permuter avec ses couteaux et tomba inexorablement au fond du trou.

Il se referma définitivement et Nomi pu enfin respirer un bon coup.

 

-Cet enfoiré de gosse …

 

Elle pouvait se réjouir d’avoir vaincu le caporal après cet affrontement acharné et intense qui l’aura vu perdre beaucoup de sang et passée très près de la mort mais le dénouement était terrible pour Yvall qui ce jour là avait épuisé tous ses couteaux et fit face à une femme déterminée à gagner.

Quelques soldats de Faran qui se trouvaient non loin des lieux avaient vu la mort affreuse du jeune Hamelor et commencèrent à craindre le pire pour leurs propres vies.

 

-Il faut s’enfuir ! Dit apeuré un de ces soldats.

-Bande d’idiots ! Je suis trop mal en point pour continuer à me battre, dit le colonel de Pyra.

 

Elle se posa sur le sol épuisé par ce combat et pensait à fermer ses plaies nombreuses quand soudain une main enrobée d’un champ bleu et jaune traversa le cœur de la femme.

 

-Que …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon combat !

 

Le combat Yvall vs Nomi est le meilleur de la guerre jusqu'à maintenant. Le duel entre les deux étaient bien intense, chacun des deux ont fait preuve d'une grande force au combat ainsi que de ruse.

Nomi a failli bien avoir Yvall en essayant de s'en prendre à ces couteaux, mais cela n'a pas empêcher ce dernier de repartir gagnant de ce combat.

 

Yvall a très bien géré comme un chef,  il est vraiment un génie du combat :P. J'attends la suite et voir comment il est revenu des abysses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes que tu as galéré à l'écrire ce chapitre !

C'est du 100% Yvall en action, et sa manière de combattre est très compliqué à mettre en scène, c'est de la téléportation sur téléportation. Les poignards vont dans tous les sens, il faut faire de son mieux pour retranscrire cette impression de vitesse dans les déplacements...

 

Et malgré toutes ces exigences, tu t'en sors comme un boss !  8)

Sérieux, j'ai été pris dedans, ce combat concurrence celui d'Allper, mais il n'est pas fini apparemment. Si Yvall est bien disparu dans cet abysse, je serai dégoûté, cependant la guerre c'est la guerre.

Concernant la manière de créer des abysses de la part de Nomi, je pense avoir décelé comment elle procédait. On dirait qu'elle devait automatiquement touché le sol de ses mains à l'endroit où elle voulait faire apparaître l'un de ses gouffres.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon combat !

 

Et malgré toutes ces exigences, tu t'en sors comme un boss !

 

Merci les gars ! ;)

 

Concernant la manière de créer des abysses de la part de Nomi, je pense avoir décelé comment elle procédait. On dirait qu'elle devait automatiquement touché le sol de ses mains à l'endroit où elle voulait faire apparaître l'un de ses gouffres.

 

Oui c'est ça !! Je le dis au chapitre suivant mais c'est bien joué de ta part d'avoir deviné le processus  ;)

 

J'attends la suite et voir comment il est revenu des abysses !

 

Si Yvall est bien disparu dans cet abysse, je serai dégoûté, cependant la guerre c'est la guerre.

 

C'est bien Yvall qui avec sa capacité de perforation transperce le coeur de Nomi. L'explication de son retour sera donné au chapitre suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 70 : Pierre

 

 

Ce conflit immense voyait petit à petit prendre fin grâce aux prouesses des soldats de Faran qui éliminaient les plus puissants combattants de Pyra cependant certains combats restaient encore en suspend … Quelle sera la prochaine victime de cette guerre ?

 

Nomi qui avait réussit à battre Yvall grâce à sa capacité exceptionnelle voyait une main entourée d’un champ bleu et jaune lui traverser le cœur touchée par derrière sans qu’elle ne se rende compte de rien.

 

-Que …

 

C’était Yvall en parfait état qui avec sa technique de perforation avait transpercé sans avertissement le corps de la femme lui faisant éclabousser tout son sang par sa bouche.

Les yeux du colonel témoignaient de son étonnement et de son incompréhension, elle pensait avoir tuer l’homme en l’envoyant au fin fond des entrailles de la terre quelques secondes plus tôt.

 

-Je peux permuter avec tout ce que je touche tant que ça correspond à un poids et une taille minimale. La pierre que je t’ai jeté plus tôt a été marqué par ma capacité afin de pouvoir permuté avec …

 

Le regard de Nomi avait quelque peu changé depuis la révélation du caporal. Ses yeux pers s’égaraient et sa tête tombait sans retenue contre le sol, couchée sur le ventre avec un gros trou au cœur, elle la femme aux abysse qui avait le pouvoir de crée des profonds trous devaient se résigner à mourir en laissant un grand vide dans l’armée de Pyra.

 

-Apparemment c’était un colonel … Son pouvoir était très dangereux, les endroits qu’elle touchait au sol pouvait se transformer en des trous par son simple désir.

 

Les soldats de Faran qui avaient vu la scène était ravis, ils ne s’attendaient pas à ce qu’un adolescent puisse vaincre une ennemie aussi redoutable surtout en dominant tout le long ce combat.

Toutefois leurs joies prirent fin très rapidement quand ils aperçurent des dizaines de soldats de Pyra se dirigeaient vers eux.

 

-La guerre est loin d’être finie, dit Yvall qui récupéra ses couteaux.

 

La journée prenait bientôt fin, la nuit arrivait bientôt et les combats étaient toujours en cours où de nombreux puissants guerriers de Pyra vivaient et combattaient toujours.

L’intensité avait diminué depuis quelques heures, tous ces affrontements avaient finis par épuisés les deux camps armés qui depuis l’aube faisaient des efforts incroyables pour gagner leurs combats mais cette fatigue accumulée allait être une des causes des morts du coté de Faran qui ne trouvait plus l’énergie de se protéger des attaques venus du ciel.

Depuis l’entrée du commandant suprême de Pyra les pertes de Faran augmentaient considérablement obligeant les colonels des aigles bleus à s’investir pour protéger le plus de monde possible.

 

-Repliez vous dans la forêt !! Dit Magiic.

 

Jao et Kori qui étaient aux prises avec des ennemis voyaient sous leurs yeux impuissants leurs camarades tués par les projectiles du commandant qui grâce à sa capacité pouvait atteindre un grand monde dans une large zone.

 

-Mettez-vous à l’abri !! … Mais restez loin de moi, cria Jao.

 

Dans la zone rocheuse de la frontière Höck se confrontaient face à plusieurs soldats quand un jeune homme sortit de la foule présente incroyablement détendu et calme. Ce jeune homme qui n’était autre que Zaph regardait avec attention le colonel qui était perplexe devant le courage du garçon et commença à se moquer des autres hommes sans fierté qui laissaient encore un adolescent se battre à leurs places.

 

-Pathétique … Comment vous pouvez être aussi mauvais ?? Laissez ce gamin se sacrifié pour vous …

 

Cette provocation qui néanmoins était véridique avait touché l’orgueil des hommes qui se regardèrent entre eux et d’un cri sourd et hésitant foncèrent épées en main vers le colonel qui sourit alors.

Zaph était immobile et voyait l’ennemi transformer ses bras en boules rocheuses assemblées les unes contre les autres qui brisèrent aisément les os de ses adversaires. En l’espace de quelques secondes la vingtaine d’hommes qui s’étaient pris à Höck furent mis hors d’état de nuire.

 

-Tu ne sembles pas inquiet petit. J’apprécie ton courage, dit honnêtement le colonel.

 

Zaph était impassible et après quelques secondes de silence et passivité sortit son jeu de carte ce qui étonna énormément Höck.

 

-Ce gamin … Il peut utiliser une capacité ! Pensa t-il.

 

Zaph sortit de son jeu un as de cœur qui rendit dubitatif l’homme pierre.

Soudain la carte monta au ciel et s’agrandit énormément couvrant une bonne partie du terrain et commença à projet des rayons lumineux blancs qui soignèrent les soldats de Faran blessés sous les yeux ébahit de Höck qui n’en revenait pas.

 

-Il est en train de les soigner.

 

Voulant rompre son action, Höck fonça sur le jeune Kiraz, il arma son poing droit de pierre pour frapper au visage son adversaire quand Zaph esquiva le coup d’un simple mouvement de la tête et attrapa le bras le bras de Höck fermement. Il riposta avec son poing droit serré et toucha le colonel au ventre mais fut surpris lors du contact qui n’eut pas l’effet espéré.

 

-Son corps entier est fait de pierre, analysa Zaph.

 

Il recula de deux grands bonds afin de prendre ses distances avec le colonel.

 

-Sa capacité est identique à celle de Mir cependant sa pierre est bien plus épaisse que l’armure en métal du lieutenant … Et puis sa transformation …

 

Höck sourit et comprit l’évidence, le jeune garçon qu’il avait sous les yeux était en fait un soldat très fort.

 

-Tes mouvements sont extraordinaires petit ! Dit Höck.

 

C’est alors que le colonel commença à se transformer intégralement en un golem de pierre de plus de deux mètres quatre-vingt de hauteur. Comme ses bras, ses jambes étaient constitués de plusieurs pierres assemblés les unes sur les autres, son buste était fait d’un seul gros bloc de roche et il n’avait plus de nuque se contentant d’une tête couverte de granit qui reposait sur le haut du corps.

 

-Je sais qu’avec toi garçon il faut aller au maximum !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yvall win ! Lol

 

Yvall s'en sort gagnant pas étonnant, il nous apprend qu'il peut permuter avec n'importe qu'elle dès qu'il les touche, à la manière des sceaux de Minato :P. Il gagne avec classe en tout cas *o*.

 

Le commandant suprême de Pyra de son côté continue son massacre, mais personne ne veut l'arrêter ?

 

Le chapitre finit sur le début du combat de Zaph face à Hock l'homme pierre, un pouvoir bien redoutable, mais face aux explosions de Zaph il ne devrait pas tenir trop longtemps, à moins qu'il augmente la résistance de ses roches où qu'il puisse se rassembler à chaque fois lol.

 

J'avais aussi deviner que la carte coeur de Zaph soigne, et dans ce chapitre ma théorie c'est révélé bonne :P. Bref j'attends la suite du combat Zaph vs Hock :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commandant suprême de Pyra de son côté continue son massacre, mais personne ne veut l'arrêter ?

 

Il peut attaquer sans se montrer et c'est ce qu'il fait.

 

Le chapitre finit sur le début du combat de Zaph face à Hock l'homme pierre, un pouvoir bien redoutable, mais face aux explosions de Zaph il ne devrait pas tenir trop longtemps, à moins qu'il augmente la résistance de ses roches où qu'il puisse se rassembler à chaque fois lol.

 

Zaph ne peut pas crée d'explosions. Le carreau permet de stopper une attaque physique, le coeur de soigner, le trèfle d'basorber et renvoyer une attaque. Les As sont spéciales car elles sont plus puissantes.

 

J'avais aussi deviner que la carte coeur de Zaph soigne, et dans ce chapitre ma théorie c'est révélé bonne :P

 

Oui je me souviens  ;) Mais bon tu trouveras pas le reste je pense  :P

 

                                                                -------------------------

 

Chapitre 71 : Incomparable

 

 

L’affrontement entre Zaph et Höck avait enfin commencé et les premiers gestes de Zaph avait contraint le colonel de Pyra a déployé tous ses moyens pour vaincre son adversaire mystérieux.

Jusqu’à quel point le soldat de Pyra est fort ?

 

Cette fois Höck était totalement transformé en pierre, son immensité mettait dans l’ombre le jeune Zaph mais ce dernier restait toujours aussi calme et observateur ce qui ne manqua pas d’interpeller le colonel.

 

-Tu es quelqu’un de spécial, je vois dans tes yeux que je ne t’impressionne absolument pas, ton regard est sombre et égaré loin de ce que peuvent ressentir tes compagnons en ce moment même lorsqu’ils me voient. Tout ça me fait penser que tu as du voir pire …

 

Ces paroles n’avaient en aucun affecté le caporal qui gardait un visage absolument inexpressif. C’est alors qu’il mélangea son jeu et lui dit.

 

-Je peux présumer aussi.

 

Le colonel sourit, ria et puis répondit avide de savoir.

 

-Et que présumes-tu ?

 

Zaph mélangeait toujours ses cartes puis il en tira une, un sept de carreau.

 

-Que ton regard apaisé et confiant s’effacera en même temps que ta vie.

 

Cette réponse n’était pas du goût de Höck qui perdit immédiatement sa mine joviale pour un visage fermé et furieux.

 

Höck fit le premier pas en courant vers son adversaire quand il vit son opposant lui lancer la carte qu’il avait en main s’enfonçant dans son épais corps rocheux.

 

-Des cartes tranchantes !? Pensa Höck qui courrait toujours.

Tu ne m’auras pas avec des attaques aussi ridicules !! Cria vert de rage le colonel.

 

Le chauve arrivait au contact du jeune homme et ses gros poings vinrent percuter le sol, Zaph avait esquivé parfaitement cette attaque et riposta en prenant dans sa main droite un couteau qu’il tenta d’enfoncer sur le colonel sans succès.

Le contendant s’était brisé sur le choc, la roche du colonel était extrêmement résistante et seules quelques minuscules fissures s’étaient crée sur la pierre.

 

-Son corps physique est très solide, analysa le brun ténébreux.

 

Cependant le combat continua à se dérouler au corps à corps, Zaph évita soigneusement les coups de son adversaire tandis que Höck préférait se contenter d’attaquer sachant qu’aucun des coups de son opposant n’avait la puissance pour le toucher efficacement.

Le chauve avait compris dès le premier échange que le jeune homme qu’il avait en face de lui était très agile et vif et que tous les coups qu’il essaierait de lui infliger seront systématiquement éviter. Seulement il savait aussi que la défense de Zaph se limitait à son corps et que s’il parvenait à le toucher ne serait-ce qu’une fois il aurait de grandes chances de sortir vainqueur du combat.

 

-Si mes coups sont pas assez rapides pour l’avoir, il faut alors que j’augmente le nombre de mes attaques pour l’inonder !

 

Zaph sentit un danger imminent et prit alors quelques mètres d’écart pour se prémunir d’un danger quand soudain Höck donna des coups de poings en direction de Zaph et vit avec surprise que des boules de pierres d’un rayon de cinquante centimètres étaient projetés vers lui.

Le nombre de pierre était conséquent et Zaph les esquiva grâce à ses courses quand subitement les poings de Höck étaient dirigés vers le ciel projetant toujours des blocs de pierre qui retombèrent en masse dans la zone.

 

-Il ne pourra pas esquiver tous les rochers !! Se réjouît d’avance le colonel.

 

Zaph sortit plusieurs de ses cartes carreau, six au total pour stopper tous les blocs de pierres qui arrivaient de partout. Les blocs de pierres se cassèrent dans le choc et plusieurs débris se tassèrent sur Zaph totalement ensevelis sous l’amas de ruine.

 

Höck avait cessait ses attaques et voyaient le résultat de sa capacité monstrueuse qui avait recouvert toute la zone de sa pierre grise. Par la poussière qui avait enveloppé son adversaire il n’avait pas vu ce dernier usait de ses pouvoirs pour se protéger des blocs et croyait fortement avoir gagné quand le jeune Kiraz donna de puissants coups qui firent valser les cailloux sur lui surprenant le colonel.

 

-T’es toujours vivant …

 

Zaph était recouvert de poussières blanches et grises qui avaient coloré ses cheveux bruns en une blancheur qui ne le satisfaisait vraiment pas. Il gigotaient sa tête dans tous les sens pour laisser les petits cailloux présents dessus tomber et s’essuya avec ses mains de la poussière sur sa tenue.

Quand il leva la tête une fois le nettoyage fini il aperçut avec un calme toujours étonnant un énorme bloc de pierre presque aussi grand que celui qu’avait utilisé le général Reese Night contre Baltimor. Ce bloc rocheux était dans le ciel et allait s’abattre avec violence sur Zaph qui observa avec insistance Höck.

 

-Ne me regarde pas comme ça gamin ! Tu ne me laisses pas le choix. Meurs une bonne fois pour toute !!

 

Zaph restait toujours immobile, toujours le regard posé sur son adversaire qui se trouvait très loin de lui, en sécurité loin du bloc de pierre qui tombait rapidement. Höck qui souhaitait s’assurer que son adversaire resterait bien à portée de sa grosse pierre il envoya de nouveau plusieurs boules rocheux qui arrivaient pas dizaine à grande vitesse sur le soldat de Faran.

Alors que tout semblait compromis pour le jeune brun, il se saisit d’une carte, son as de trèfle. Sa carte s’était agrandie et commença soudainement à aspirer l’énorme bloc de pierre au dessus de lui ainsi que des autres plus petits rocs. En l’espace de seulement quelques secondes tout avait disparu et Zaph restait toujours impassible. Il prit sa carte qui était revenu à sa taille originelle et d’un brusque mouvement, Zaph lança avec force sa carte sur le colonel qui choqué restait sans mouvements.

 

-Qu’est ce qui s’est passé !!? Dit le chauve totalement dépassé par les évènements.

 

La carte arrivait près du colonel qui vit alors tous ses blocs de pierres sortir rapidement sur lui mais sa plus grande surprise restait son énorme de bloc de pierre qui sortait également de la carte.

 

-Misérable !!!

 

Tous ses blocs rocheux s’étaient retournés contre lui totalement impuissants et qui disparut dans le choc incroyable. Une épaisse fumée blanche et grosse envahissait la zone bloquant toute vision et dont l’oxygène se faisait de plus en plus rare. Des cailloux par milliers tombaient de toute part lors du choc et laissèrent le jeune Zaph toujours aussi impassible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Le combat de Hock et Zaph est moins intensif que celui d'Yvall et Nomi, mais le duel est bien prenant, entre Hock qui a une grande résistance et ses grosses attaques à distance et Zaph le calme et l'observateur, c'est une confrontation que j'ai bien apprécié.

 

Les cartes de carreaux et de trèfles de Zaph sont les plus utilisés par ce dernier et les deux ensemble font une combinaison de technique bien redoutable.

 

Pour le moment Zaph mène le combat sans trop de soucis, mais est ce que ça durera ? Je pense pas :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les deux derniers chapitres, et c'est toujours aussi bon !

 

A l'image de Nomi, j'avais oublié la petite pierre dont s'était servi Yvall. La femme de Pyra, s'était trop focalisée sur les Farbairn Sykes uniquement. Yvall a donc fait en sorte de surprendre avec la perforation.

 

Le cliff du 70 était vraiment parfait, avec le pouvoir de Höck, le golem. De la manière avec laquelle tu l'as décris, je le voyais comme intouchable. Depuis le début de guerre, je n'avais pas vu Höck avec une telle force de frappe. Maintenant, tu nous as montré de les effets des différentes couleurs de carte. Je dois dire que le trèfle est très efficace en défense et pour la contre attaque. Zaph peur devenir un bon élément de soutien avec les cartes de cœur aussi.

 

Le prochain promet encore bien des choses ! Ca va tu tiens le choc avec cette enfilade d'action non stop ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat de Hock et Zaph est moins intensif que celui d'Yvall et Nomi, mais le duel est bien prenant, entre Hock qui a une grande résistance et ses grosses attaques à distance et Zaph le calme et l'observateur, c'est une confrontation que j'ai bien apprécié.

 

Zaph est un monstre. Il sait bien se battre, il s'est quand même farci un membre des DeathRuber tout seul et sans blessures !

 

Les cartes de carreaux et de trèfles de Zaph sont les plus utilisés par ce dernier et les deux ensemble font une combinaison de technique bien redoutable.

 

Oui, mais il a d'autres cartes dans sa manche. ;D

 

Pour le moment Zaph mène le combat sans trop de soucis, mais est ce que ça durera ? Je pense pas :P.

 

Oui le combat est finit. ;) Mais c'est fait exprès, je voulais quand même montrer comme dit dans le titre que Höck et Zaph étaient incomparables.

 

A l'image de Nomi, j'avais oublié la petite pierre dont s'était servi Yvall. La femme de Pyra, s'était trop focalisée sur les Farbairn Sykes uniquement. Yvall a donc fait en sorte de surprendre avec la perforation.

 

Oui c'est ça. Il a fait en sorte qu'elle pense qu'il peut permuter qu'avec ses couteaux alors qu'il n'est pas limité qu'à ça.

 

Le cliff du 70 était vraiment parfait, avec le pouvoir de Höck, le golem. De la manière avec laquelle tu l'as décris, je le voyais comme intouchable. Depuis le début de guerre, je n'avais pas vu Höck avec une telle force de frappe. Maintenant, tu nous as montré de les effets des différentes couleurs de carte. Je dois dire que le trèfle est très efficace en défense et pour la contre attaque. Zaph peur devenir un bon élément de soutien avec les cartes de cœur aussi.

 

Höck est fort, c'est peut être le colonel le plus fort de Pyra d'ailleurs mais il est tombé face à un adversaire coriace qui malgré son jeune âge est très expérimenté en combat. Comment se fait-il ? C'est une toute autre histoire.

 

Le prochain promet encore bien des choses ! Ca va tu tiens le choc avec cette enfilade d'action non stop ?

 

Oui ça va merci lol. J'ai finis d'écrire tous les combats de la guerre sauf 1, le dernier mais j'ai déjà presque tout en tête.

Pour aujourd'hui il y aura qu'un seul chapitre je pense. Peut être que j'en mettrais un deuxième cette nuit si je suis pas fatigué.

 

                                                                ------------------------------

 

Chapitre 72 : Immortel

 

 

La nuit approchait et les duels qui s’étaient présentés prenaient tour à tour fin à l’avantage de Faran. Les caporaux aidés parfois de certains soldats avaient retourné la situation pour dominer dorénavant ce conflit meurtrier. Cette guerre continuera t-elle à aller dans le sens de Faran ?

 

Le bruit du choc des rochers avaient attiré l’attention de bon nombre de soldats qui craignaient un tremblement de terre mais c’était l’œuvre de Zaph qui avait retourné la capacité de Höck contre lui mettant définitivement un terme au combat et à la vie du colonel.

Les soldats qui étaient blessés non loin et soigné par la carte de soin du caporal se relevaient et venaient féliciter le jeune homme de son exploit. Leurs blessures étaient superficielles mais grâce à la capacité du brun ils se sentaient beaucoup mieux et étaient prêt à continuer le combat.

 

Ailleurs le combat entre Sapher et Ricky venait à peine de débuté et le général ne s’était pas fait prier et frappa au thorax Sapher ébahit devant la vitesse de son adversaire qui l’envoya au sol violement. L’adolescent fit plusieurs roulades à terre avant de finir sa course au pied d’un arbre qui l’arrêta dans ses acrobaties. Sapher se releva rapidement et vit alors le général à quelques centimètres de lui armer son poing droit et le cogner fortement à la tête avant d’enchaîner d’innombrables coups de poings. Ces attaques nombreuses et rapides faisaient cogner la tête du caporal contre l’arbre qui sous les chocs commençait à s’effriter et finalement se briser. Le général finit son enchainement avec un coup de pied au ventre qui rompu décisivement l’arbre et qui fit tomber le jeune soldat au sol.

Les blessures étaient abominables et flagrantes, l’œil droit de Sapher avait était amochés et fermé, ses lèvres étaient gonflés et ouvertes et son visage totalement défiguré. Du sang coulait à flot et hâtivement, la respiration du jeune adolescent se faisait plus lente et rare. De son œil gauche il aperçut en l’air Ricky qui tombait rapidement sur lui impuissant. Le choc fut si violent que ses os se cassèrent et créèrent un fossé sous son corps, totalement immobile et sans vie le corps de Sapher venait de souffrir d’une déflagration de coups rudes et sans pitié.

 

-Oh ! Vraiment étonnant !! Je pensais qu’après un seul coup tu serais mort mais il m’a fallu sortir le grand jeu pour te prendre la vie gamin, dit Ricky.

 

Le général s’extirpa du fossé quand soudain il s’arrêta, puis quelques secondes après se retourna et vit avec étonnement le caporal debout en pleine santé et sans blessures apparente.

Sapher regardait droit dans les yeux Ricky et malgré son retour à la vie il avait toujours en mémoire la douleur subie lors de l’assaut qui fit trembler tout son corps.

 

-Oh ! Intéressant …

-Je suis dans la merde.

 

Malgré l’attitude décontractée du général, Ricky ne comprenait pas comment Sapher pouvait encore être vivant. Il était sur de l’avoir bien touché et pourtant le garçon aux cheveux long étaient bien vivant.

Prit dans la terreur Sapher se souvint que Ximus lui avait offert des gants qu’il s’empressa de sortir et enfiler ce qui rendit perplexe le soldat de Pyra.

 

-Cette fois je vais m’assurer que tu meurs bien petit.

 

Ricky s’avança de pas court et lent qui fit frémir le jeune homme qui se mit en position de défense comme lui avait appris son professeur.

Les hanches étaient placés en trois quart afin de réduire le nombre de points à découvert, son pied gauche était aligné avec sa jambe tandis que son pied arrière était en retrait et était ouvert à quarante-cinq degré pour lui offrir une stabilité optimale et une riposte fulgurante. Ses deux bras étaient dirigés vers son adversaires, les doigts parallèle au sol et ses deux mains formaient comme une gueule prête à engloutir tout chose.

Cette défense surprit quelque peu le général mais n’interrompu aucunement son attaque. Il arriva subitement au corps à corps et frappa d’un coup de pied droit qu’au premier abord Sapher encaissa au dessus des cotes avant d’attraper et immobiliser sa jambe avec son bras gauche. Sapher tourna alors sur lui même sur un angle de quatre-vingts dix degré d’un vif mouvement qui entraina le général au dessus du sol sans pieds sur terre, Sapher frappa alors d’un puissant coup de poing droit son adversaire qui se protégea grâce à ses deux bras placé en croix. Le général retomba sur ses deux pieds très surpris des aptitudes du jeune homme.

 

-Oh !! Impressionnant !

-Putain mais ils ont rien de spécial ces gants !!! Pensa dégoûter Sapher.

-Je t’ai sous estimé soldat. Ta démonstration m’oblige davantage à te tuer maintenant.

-Cette fois c’est sur je suis mort, pensa Sapher dégoulinant de sueur.

 

Le jeune soldat de Faran commença à sourire et dit au général.

 

-Écoute, je crois qu’il y a un malentendu. Je pensais que tu me voulais du mal toi aussi t’as du penser pareil hein ! Si on faisait chacun notre chemin ?? Hein qu’est ce que t’en dis ??

 

Ce soudain défilement du soldat était incompréhensible pour Ricky qui ne voulait rien entendre de tel surtout dans une guerre.

 

-Petit, une guerre ça se gagne et pour la gagner il faut tuer ses ennemis …

-Ouais, ria alors Sapher avant de reprendre. Mais tu sais moi je suis en guerre contre personne, je me suis juste perdu dans le coin. Bon c’était un plaisir de te voir, allez Tchao !! Dit Sapher qui gardait son sourire forcé et qui tournait le dos à son adversaire.

 

-Où tu vas soldat !! Le combat n’est pas finit !

 

Sapher était totalement effrayé et cherchait en permanence une solution à sa situation désespérée quand il se souvint alors que pour utiliser les gants il devait y déplacer son flux capacitaire dans ses mains.

 

-Ah oui !! Putain je suis con !

 

Alors qu’il se retournait pour faire face à nouveau à son ennemi, Ricky fonçait sur lui prêt à l’enchainer de coups comme la première fois et d’un vif reflexe il s’abaissa pour éviter le coup, il riposta en frappant d’un uppercut que le général esquiva en se penchant vers l’arriver et se saisit de la main de Sapher. Ricky souleva le caporal et frappa au ventre le jeune soldat qui dans la violence du coup vint percuter un arbre à quelques mètres.

Sapher toussa et tenta de retrouver sa respiration avant le nouvel assaut de Ricky qui n’en démordait pas. Sapher se dirigea alors sur le général également et chacun donna un coup de poing que leur vis à vis esquiva. Le général tenta de donner un coup de genou que Sapher stoppa grâce à ses deux avants bras et dans l’action il répliqua avec un coup de coude qui toucha Ricky. Puis, voyant qu’il avait retourné la situation à son avantage Sapher enchaina des combinaisons de directs et crochets très rapides que l’homme fort de Pyra évita difficilement soudain le gant marron commençait à changer de couleur et un rouge intense fit son apparition, des crépitements se faisaient alors entendre et la chaleur des poings se faisait ressentir.

Les gants de Sapher étaient devenus dans gants de braise !

 

Tel un feu s’agitant dans du charbon, les gants originaires de Save dégageait un souffle ardent qui déstabilisa le général. Ricky se prit alors un violent direct droit qui le propulsa loin dans les arbres !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Le combat Zaph vs Hock est clos. On passe direct à celui de Sapher vs Ricky et le jeune caporal se fait complètement défoncer par le général, il peut dire merci à sa capacité lol. Cependant même si pouvoir d'immortalité le sauve, il ressent toujours la douleur et ça c'est un facteur à prendre en compte.

 

Mais Sapher nous a montré ses progrès via la pose de combat qu'il prend ainsi que les contre qu'il est capable de réaliser maintenant. À la fin, il finit par découvrir les pouvoirs des gants que Ximus lui a offert, elle s'enflamme et la scène m'a fait penser à Reborn lol, surtout quand Sapher se défilait.

 

Je pense qu'avec cette accessoire, les chances de pouvoir battre le général ont augmentés pour lui. Mais le général n'a encore rien montrer de sa capacité non plus.

 

Bref j'attends la suite :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on passe à un nouveau front tout aussi intéressant !

 

Dès le début, Ricky ne prend pas Sapher au sérieux, et quelque part ce n'est pas étonnant puisque le jeune homme passe plus pour un punching ball que pour un soldat. Mais même quand Ricky dit qu'il va passer aux choses sérieuses, il n'est vraiment pas à fond. Il cache encore son véritable niveau. il doit bien avoir une capacité ?! Il veut peut-être d'abord sonder le pouvoir de son adversaire ainsi que son fonctionnement, avant de frapper beaucoup plus fort ? Le coup de poing braisé ne suffira pas, je ne sais pas mais je le sens. Ricky est général quand même.

Sapher est irrécupérable. ;D Il aborde son combat de manière hasardeuse et déroutante vis-à-vis de son ennemi. Au moins, il s'est souvenu du conseil de Ximus. 9_9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Attention, pour ceux qui n'aiment pas le suspens, ne surtout pas lire le prochain chapitre  :o

 

                                                              -----------------------------

 

Chapitre 73 : Illimité

 

 

Sapher venait de faire la connaissance d’un général de l’armée de Pyra qui n’éprouvait aucun remord à tuer ses ennemis et dont la force avait effrayé le jeune caporal cependant le général fut touché violemment par les gants ardents du soldat. Est-ce la fin annoncée du général Ricky ?

 

Sapher avait brillamment atteint son adversaire totalement dépassé par les coups du caporal enveloppé d’un feu de braise déclenché par l’afflue d’énergie de Sapher dans ses gants.

Son dernier coup avait envoyé Ricky percuter le décor et ce dernier ne se releva pas même après plusieurs secondes ce qui arrangea l’originaire d’Heroas fier de sa victoire.

 

-J’ai … J’ai gagné !!! Youhou !! J’ai gagné !! J’ai gagné !! J’ai gagné !! Oui ahahaha !!

 

Sapher sautait de joie, il était extrêmement content du dénouement du combat. Il ne pouvait retenir ses émotions après ce terrible combat qui fut bien plus difficile qu’il ne l’avait prévu seulement Ricky releva son buste et mit un terme à la joie du caporal.

 

-Non !!! Non Non !! S’il te plait reste au sol !! Pourquoi !!

 

Sapher tombait en larmes, lui qui croyait avoir terminer avec brio le combat devait le continuer avec un adversaire qui cette fois semblait bien plus sérieux.

La joue gauche de Ricky était entièrement brûlée, quelques petites goutes de sang coulaient sur son visage ferme et décontracté. Il se releva sans un mot et commença à s’étirer le cou avant d’avancer de quelques pas.

 

-Oh ! Eh bien je ne m’attendais pas à quelque chose comme ça … Il est temps de mettre un terme à cette comédie !!!!

 

Ricky ouvrit ses paumes de main face à Sapher et projeta alors de nombreuses pièces d’or fines qui dans le courant d’air ressemblaient à des shuriken. Sapher se mis à couvert derrière un rocher et commença à s’angoisser de la suite du combat.

Le général arriva au dessus de lui et frappa avec son poing Sapher qui esquiva l’attaque de justesse en roulant à terre. Le soldat de Pyra enchaina les coups au corps à corps tandis que Sapher se contentait de se défendre quand soudain le caporal tenta de le frapper avec sa jambe droite que le général arrêta.

Tout à coup de nombreuses pièces d’or sortaient de la jambe de Sapher qui saignait abondamment. Son membre disparaissait et à la place plusieurs pièces d’or sautaient en l’air tel une machine de casino qui venait de faire le jackpot. Sapher criait de douleur et tenta de le stopper mais son attaque échoua, le général prit alors la tête de Sapher dans sa main droite et utilisa à nouveau sa capacité. Comme pour sa jambe, le caporal perdait peut à peu son crâne entièrement transformée en pièces dorées.

 

Sapher venait de mourir sous l’utilisation de la capacité monstrueuse du général Ricky, celui que l’on nomme comme son frère la faucheuse d’or !

 

Cette fois Ricky était sur d’avoir tué son adversaire et patientait plusieurs minutes devant le corps quand soudain Sapher se transforma en poussière laissant Ricky dubitatif.

Le général fut alors violemment frappé par derrière ricochant à plusieurs reprises sur le sol. Le coup était si violent qui fit crier pour la première fois le général qui eut du mal à se relever de ce coup puissant.

Sapher était une fois de plus revenu à la vie et Ricky restait choqué de la capacité étrange mais néanmoins incroyable de l’adolescent.

Le caporal ne resta pas immobile et essaya d’achever son adversaire. Il fonça rapidement au corps surprenant le général qui se mit immédiatement en position de défense. Les coups de Sapher étaient plus rapides, plus fort et les coups de pied que réussissaient à faire Ricky n’affectaient pas le brun aux cheveux long. Ricky se contentait essentiellement de se défendre des coups de poings du soldat car plus dangereux à cause des gants et se fit surprendre par un coup de pied gauche qui heurta rudement sa tête et le fit percuté le sol. Le général était déboussolé, il ne s’attendait pas à ce que son adversaire inconnu et qui n’avait même pas fêté ses dix-huit ans puisse avoir autant de potentiel.

Ricky avait enfin comprit quelle était l’étendue de sa capacité qu’il avait déjà commencé à entrevoir, il savait alors qu’il avait en face de lui un danger potentiellement très dangereux pour son pays mais surtout pour lui en ce moment même.

 

-Ta capacité est extraordinaire soldat … Elle ne se contente pas de te ramener à la vie non … elle double ta vitesse, ta force et ta résistance à chaque fois que tu ressuscite !

 

Ta puissance est illimitée !

 

Le général était dépassé depuis la résurrection de Sapher ce qui l’amena à réagir très rapidement s’il ne voulait pas mourir.

 

-Cependant soldat … Je suis général de l’armée de Pyra, je ne peux pas perdre.

 

Cette déclaration pleine de confiance avait déstabilisé Sapher, il apprenait qu’il combattait un général. Il savait aussi qu’il n’avait plus le droit à l’erreur, limité par deux résurrection.

 

Le général s’engagea sur Sapher qui observa attentivement son adversaire, il devait absolument esquiver tous ses coups s’il ne voulait pas se voir transformer en pièces. Le combat était très équilibré et intense, les deux hommes évitaient les attaques et cherchaient l’un comme l’autre la faille dans la défense adverse quand soudain le caporal vit une ouverture sur le flanc droite de Ricky et frappa de toute ses force les cotes du général quand subitement le soldat de Pyra tira une pièce d’or sous le bras de Sapher qui détourna son coup et riposta en touchant superficiellement l’épaule droite du jeune brun.

Sapher prit ses distances et appuyait sur sa blessure qui le faisait atrocement souffrir seulement Ricky tira à distance ses pièces d’or shuriken sur Sapher qui se fit couper à de nombreux endroits sur le corps.

Ces assauts répétés avaient fait perdre l’équilibre au caporal qui tomba par terre à la merci de son ennemi qui prépara alors une seconde salve fatale.

 

-Attend non !! Faisons une pause !! Pause !!!! S’il te plait pause !! Pria Sapher en vain.

 

Couché au sol, reculant désespérément à l’aide de ses mains Sapher ne pouvait que patienter impuissant devant l’attaque du général.

Ricky lança son attaque de pièces shuriken laissant à Sapher comme dernière vision un mur dorée qui se rapprochait hâtivement des yeux craintifs du caporal quand soudain un homme couvert d’une cape blanche au symbole de Faran s’interposa et subit de plein fouet les pièces protégeant ainsi Sapher.

 

Ricky fut surpris de l’intrusion de l’homme, davantage quand il vit que celui-ci avait concédé les attaques sans même se défendre.

L’homme qui faisait face au général de Pyra retourna sa tête pour croiser le regard de celui qu’il avait sauvé. Sapher fut très étonné quand il vit le visage de l’homme.

 

-Mais je vous reconnais !! Vous êtes …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Le général Ricky est passé aux choses sérieuses et ce coup ci, il nous montre son pouvoir qui est le même que son frère jumeau Ronny, j'aurai dû y penser, son pouvoir redoutable ressemble presque à celui d'un personnage qui jouera un rôle dans mon arc actuel, que tu as déjà vu :D.

 

On apprend beaucoup plus sur la capacité de Sapher via Ricky, à chaque fois qu'il ressuscite il devient plus fort :o, sa capacité devient de plus en plus cheater à Sapher.

 

Sinon le combat était super bon comme d'habitude ;), mais Sapher sur la durée s'est fait dominer par le général et au moment où il allait vraiment se faire tuer, il fut sauvé par le venue soudaine d'un inconnu et je pense que c'est Barp :P.

 

Bref j'attends la suite du cliff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...