Aller au contenu


SAVE


Quintessence
 Share


Messages recommandés

C'est toujours le même, Nighton Marct. ???

 

Non, dans le chapitre 31, tu l'avais appelé Nighton Starct. C'était encore plus flagrant. :)

 

Pour le chapitre...

Cheat ! Je l'ai trouvé en dessous de ce que tu nous avais écrit dans le précédent. Je vais quand même te dire pourquoi, c'est la moindre des choses. En fait c'est la forme. Le contenu est bon mais la forme a fait que je n'ai pas pu l'apprécier à sa juste valeur.

 

Tout à coup Cerka apparut derrière Barch qui sauta pour éviter le coup de couteau du colonel et retomba vers le colonel qui disparut à nouveau se retrouvant à plusieurs mètres plus loin laissant Barch s’écraser seul sur le sol.

 

Par exemple ici, en une phrase tu nous décris une série d'action pas évidente. Je n'ai pas saisi tous les mouvements du colonel et de Barch. En la coupant en deux phrases, je pense que ce serait bien mieux.

 

Riara et le colonel en profitèrent pour attaquer Barch sous la pression toujours du coup de la poupée mais soudain la poupée disparut et le chauve attaqua avec un coup circulaire qui toucha violemment les deux jeunes soldats envoyés lourdement contre un arbre pour l’un et contre une pierre pour l’autre.

 

-Sapher !! Riara !! Cria Cerka inquiet.

 

Ici, j'ai été embêté. Tu nous dis que le colonel (donc Cerka) et Riara tentent d'attaquer Barch. et avec le dialogue, on se rend compte que c'est Sapher ?! Je me suis imaginé Cerka et je me retrouve avec Sapher, ça a coupé l'action.

J'ai eu peur que tu laisse Iscor sur le carreau durant tout le chapitre. Mais c'est bon, on le voit agir à la fin.  ;)

 

Pour le contenu, j'ai fortement apprécié la capacité de Cerka sur les ombre Dire que je réserve un pouvoir similaire dans ma fic... tu m'a doublé xD Les démonstrations de Riara et d'Yvall m'ont plu. Ils savent vraiment bien se défendre. Le blond arrive a bien mettre des bâtons dans les roues de ce duo redoutable. Quelle classe ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chapitre !

 

Le combat contre les deux membres de l'organisation se déroule toujours aussi bien, le combat est bien décrit et dynamique, il n'y a pas de temps mort :P. En plus on découvre la capacité de Cerka, il contrôle et se déplace à travers les ombres, un pouvoir intéressant et qui est redoutable.

 

Pour l'instant c'est plus le chauve qui se bat, l'autre lui vient en aide de temps en temps. Et comme je l'avais vu, la capacité de Yvall est la permutation :P comme Catherine le personnage de ma fic, c'est un pouvoir classe 8).

 

Bref un combat bien géré, j'attends de voir comment ils s'en sortiront face à ces deux bad guys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, dans le chapitre 31, tu l'avais appelé Nighton Starct. C'était encore plus flagrant

 

Pour tout dire je l'ai appelé Starct dans un document de présentation des personnages et je l'ai changé en Marct au dernier moment parce que je n'aimais pas la prononciation du premier. Donc c'est de ma faute. En résumé le nom qu'il faut se souvenir c'est Nighton Marct. Mais le nom n'est pas important parce que je vais usé le plus souvent de Nighton tout simplement.

 

Pour la forme je suis d'accord avec toi à 100%. J'ai fais trop de fautes qui peuvent perturber la lecture et je m'en excuse.

Pour ton deuxième exemple en fait c'est Sapher qui attaque avec Riara et non le colonel. D'où la raison de la non compréhension.

 

Pour être honnête je pense que ça doit être le chapitre le plus mauvais que j'ai fais niveau écriture mais le suivant sera bien meilleur je pense.

 

Pour le contenu, j'ai fortement apprécié la capacité de Cerka sur les ombre Dire que je réserve un pouvoir similaire dans ma fic... tu m'a doublé xD

 

J'ai pas de copyright dessus donc tu peux y aller  :D

 

Le combat contre les deux membres de l'organisation se déroule toujours aussi bien, le combat est bien décrit et dynamique, il n'y a pas de temps mort

 

C'est ce que je voulais justement c'est montrer qu'il n'y avait pas de temps mort comme un vrai combat et pas de la parlotte pendant 2 ans.

 

Et comme je l'avais vu, la capacité de Yvall est la permutation  comme Catherine le personnage de ma fic, c'est un pouvoir classe

 

Oui c'est vrai. J'espère y'a pas de copyright dessus ? ;D Mais je te rassure je n'avais pas copié sur toi mais me suis plus inspiré de Law pour ça. Mais y'a des limites et conditions dans sa capacité.

 

J'apprécie vos avis et surtout quand ils sont vrais. Merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai lu plusieurs fois et j'ai trouvé le chapitre clair après y'a pas de temps mort comme pour le précédent et c'est important. Bref le combat se poursuit !

 

                                                                    ----------------------------

 

Chapitre 34 : Piégé

 

 

Les soldats faisaient face avec courage et panache contre les deux personnes mystérieuses qui était incroyablement fort. Malgré l’abnégation de l’équipe à vouloir protégé le parchemin, la situation commençait à leur échapper …

 

-Je l’ai frappé en plein ventre et c’est comme si il n’avait rien, pensa Yvall.

-On a là un colonel qui peut déplacer son ombre et se retrouver à deux lieux à la fois en plus de pouvoir manipuler les objets alentours. Une fille aux poupées étranges, un garçon au bouclier, un gars qui a retrouvé la vie et un autre qui peut permuter avec des objets qu’il a au préalable marqué.

Ce sont des soldats très forts et dangereux qu’on a là, sourit Barch.

-Il faut en finir, dit son compagnon.

-Je sais bien.

-Que préparent-ils ? S’interrogea Yvall.

-Faites attention !! Cria Cerka.

 

Cerka se saisit de deux couteaux plantés par terre pour les diriger vers Barch.

 

-Comme je le pensais il ne peut contrôler que deux ombres maximum à la fois, pensa le chauve.

 

Il frappa avec sa massue l’un des deux couteaux tandis que l’autre s’était arrêté en plein vol pour éviter de se faire toucher pendant l’attaque de l’homme en noir. Mais lorsque le couteau se dirigea à nouveau sur Barch il se fit détruire.

 

-Comment a t-il fait pour détruire le couteau ? Se demanda Cerka surpris.

-Je crois avoir compris … pensa Yvall qui couru dans la direction de Barch.

Je vais m’en assurer.

 

Yvall lança un Farbairn-Sykes au dessus de son adversaire et un autre à ses pieds.

 

-Par où va t-il attaquer ? En haut ? En bas ? Réfléchissait Barch.

-Il va falloir que je sois rapide car il est d’une vitesse de mouvement comme j’ai rarement vu, pensa Yvall qui permuta avec le couteau qui se trouvait aux pieds de Barch.

 

Alors qu’il venait d’apparaître à ses cotés Barch frappa en cloche avec sa massue.

 

-Je sais que tu vas permuter avec le couteau d’en haut ! Tu es foutu gamin !! Pensa l’homme chauve.

 

Yvall s’éclipsa comme prévu et alors que la massue frappait par terre le couteau d’en haut fut détruit.

 

-Il n’a pas permuté avec le couteau d’en haut ? S’interrogea Barch.

 

Yvall était à coté de Allper en retrait.

 

-Faites attention colonel, cet homme à le pouvoir de frapper deux fois en quelques millièmes secondes mais son deuxième coup est inversé par rapport en premier, dit Yvall.

-Il a deviné sa capacité après seulement deux utilisations, pensa Iscor étonné.

-Ce gamin est perspicace. Mon attaque partait de haut en bas et ma capacité permet de refaire le coup dans le sens inverse après une temporisation extrêmement courte… Ce gamin est intelligent,  pensa Barch.

 

Riara se relevait lentement, Allper était à ses cotés et avait activé son bouclier le protégeant lui et ses compagnons dans l’éventualité d’une attaque surprise.

 

-Le gamin au bouclier ne peut pas user de son bouclier tout en se déplaçant apparemment, pensa Iscor.

-Que fait-on colonel ? Demanda Allper.

-On ne pourra pas gagner … pensa Cerka. Ces deux hommes sont très fort et on pourra plus les surprendre avec nos capacités surtout que maintenant nous avons des blessés, pensa-il en regardant Allper et Riara. Sapher est le plus faible d’entre nous et il a déjà usé de sa capacité … On est piégé.

-Je peux encore combattre, dit Riara en se relevant non sans mal.

-Reste tranquille Riara, ne te surmène pas, dit le colonel qui réfléchissait à une solution.

-Bon c’n’est pas tout mais va falloir finir ce combat, dit Barch qui arriva précipitamment sur eux.

 

Grâce à sa capacité ses coups étaient doublés et brisèrent rapidement le bouclier sous lequel l’équipe était protégée. Sapher tenta de le frapper d’un coup de pied au visage mais l’homme réussit à esquiver facilement avant de lui donner un gros coup avec son avant bras gauche qui propulsa le jeune Mart dans les arbres. Pendant son vol et avant son choc contre les arbres il tomba directement inconscient et du sang sortit de sa bouche témoignant de la puissance du coup reçu.

 

-Sapher merde ! Pensa Riara tentant de donner un coup de poing mais Barch récidiva avec cette fois son pied droit qui percuta la tête de Riara volant à son tour s’entrechoquant contre deux arbres.

 

Le colonel essaya de l’avoir en usant de sa capacité manipulant un gros bloc de pierre et un des arbres qui se trouvait sur le sol mais Barch sauta évitant les deux objets et frappa rudement vers le colonel qui se dissipa à un autre endroit. Tout de suite l’homme chauve se dirigea vers Cerka pour ne pas lui laisser le temps de déplacer son ombre en armant sa massue.

Yvall tenta de l’avoir mais alors qu’il lança un couteau dans leur direction, son Farbairn-Syke fut touché par un jet d’eau de Iscor venu s’immiscer.

 

-Merde ! Mes autres couteaux sont trop loin d’eux !

 

Le colonel était pris au piège et devait faire face à Barch au corps à corps, il saisis un tronc d’arbre pour le diriger contre son opposant mais celui-ci donna un coup de massue en rotation rapide qui toucha violemment le tronc et Cerka à deux reprises grâce à sa capacité l’envoyant à une vingtaine de mètres plus loin.

 

-Plus que deux, sourit Barch.

 

Le colonel Cerka a été rudement touché au niveau des cotes littéralement détruites, son sang coulait abondamment et sa respiration était difficile. Il avait perdu trois doigts sur sa main droite alors que sa main gauche avait disparu du corps. La scène était insupportable pour Allper venu à la rescousse du colonel.

 

-Colonel vous m’entendez ? Dit Allper choqué.

 

Barch arriva près d’eux et arma sa massue pour frapper Allper qui ne le vit pas arriver. Yvall intervint tapant suffisamment Allper pour l’éloigner et il permuta à nouveau avec l’un de ses Farbairn-Sykes avant l’impact. Les deux jambes de Cerka ont été violemment touchées au passage criant affreusement de douleur.

 

-Colonel !!!!! Cria Allper.

-Tais toi gamin, dit Barch qui prit le parchemin que gardait Cerka.

C’est bon, on l’a.

 

Barch brandit son arme pour achever Cerka quand Yvall intervint d’un puissant coup de pied droit touchant le chauve qui tomba par terre sur quelques mètres mais au même moment Iscor acheva Cerka d’un jet d’eau qui traversa la tempe du colonel impuissant mettant définitivement un terme à sa vie.

 

-Colonel Cerka !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHATTTTTT ?!

 

C'est une blague ? Cer... Cerka est mort ?! Non, je n'arrive même pas à y croire ! C'est comme si Kakashi serait mort après deux missions. :( Alors là pour l'effet de surprise, c'est réussi.  ;)

Après j'ai toujours un espoir, comme tu mets la mort comme cliff...

 

Les combats étaient superbes, que dire de plus ? J'ai senti que tu t'étais appliqué. Barch est plus la force de frappe et Iscor était juste là pour lui permettre de combattre et abattre sa masse sereinement. C'est un duo hors pair. Les quatre soldats vont être traumatisé de cette mort. Purée, je suis encore sous le choc là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne suite !

 

Le combat est toujours aussi intense, au passage Yvall finit par découvrir la capacité de Barch qui n'est pas mal du tout surtout au corps à corps. Cependant vu que ces derniers ont finit par découvrir la capacité des caporaux et du colonel, ils finissent par avoir le dessus sur eux en prenant en compte la faiblesse de chacun. Ils se font tous acculés, et le plus surprenant si je puis dire c'est que Cerka y a laissé la vie.

 

Je m'attendais pas à le voir mourir, je sais pas mais je trouve que c'est arrivé un peu tôt ;D, mais t'inquiète c'est mon avis, ça fait parti de ton scénario, cependant je me demande ce qui se passera pour les caporaux, bien que je pense que les deux mecs partiront maintenant qu'ils ont le parchemin.

 

Bref j'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ? Cer... Cerka est mort ?! Non, je n'arrive même pas à y croire ! C'est comme si Kakashi serait mort après deux missions.  Alors là pour l'effet de surprise, c'est réussi. 

Après j'ai toujours un espoir, comme tu mets la mort comme cliff...

 

Je m'attendais pas à le voir mourir, je sais pas mais je trouve que c'est arrivé un peu tôt

 

Eh oui ! Le colonel Cerka a été touché et tué. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai bien rigolé quand Bloody disait que Cerka était la taupe alors que bon Zaph est le coupable idéal. Pour sa mort inattendue et peut être trop tôt c'est bien évidemment décidé depuis le début, Cerka n'avait jamais eu pour but d'être un héros dans mon histoire à l'instar de Kakashi pour reprendre la comparaison. Donc elle est trop tôt pour vous peut être parce que vous attendiez un tout autre dénouement pour ce personnage qui n'a jamais été qu'un simple colonel de l'armée et temporairement chef d'équipe.

 

Les combats étaient superbes, que dire de plus ? J'ai senti que tu t'étais appliqué. Barch est plus la force de frappe et Iscor était juste là pour lui permettre de combattre et abattre sa masse sereinement. C'est un duo hors pair. Les quatre soldats vont être traumatisé de cette mort. Purée, je suis encore sous le choc là !

 

Je suis content que les combats aient plu, c'était important pour moi dans ces chapitres de mettre en avant la partie combat. Après ne pensez pas que ce sera la seule mort dans ce combat et pas dans le camp que vous pensez ... Eh oui il n'y a pas de héros dans ma fanfic !!

 

cependant je me demande ce qui se passera pour les caporaux, bien que je pense que les deux mecs partiront maintenant qu'ils ont le parchemin.

 

Le combat est loin d'être terminé et y'aura encore des morts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 35 : Seul

 

 

Le colonel Cerka a sauvagement été tué par le duo mystérieux et seuls Yvall et Allper étaient toujours en état de combattre mais pour combien de temps ?

 

-Colonel Cerka … Non pas possible pas vous !

-Calme toi Allper, il faut que tu te ressaisisse, dit Yvall.

Ils sont beaucoup trop fort pour nous, pensa le jeune Hamelor. Notre seule chance est la fuite mais ils ne nous laisseront pas nous  échapper facilement surtout si Allper et moi devons porter chacun Riara et Sapher. Non ce n’est pas une solution.

-On a la carte Iscor. Tu veux les tuer ou je m’en charge ?

 

L’homme brun ne répondit pas ce que Barch comprit comme un désintéressement de sa part.

Il s’attaqua à Yvall en premier et frappa avec sa massue pour tenter d’atteindre le caporal mais Yvall prenait soin d’éviter minutieusement ses coups et ne pas se retrouver dans la zone d’effet de la capacité de son adversaire. L’homme aux cheveux mi- longs pointa du doigt Yvall et tira un jet d’eau que le soldat esquiva sans effort par le biais d’une permutation.

 

-Ce gamin est toujours sur ses gardes, analysa Iscor.

 

Barch changea de cible et s’avança d’un pas rapide vers Allper qui activa sa sphère.

 

-J’ai bientôt plus d’énergie capacitaire, je commence à fatiguer … murmura Allper épuisé.

 

Il n’a suffit que d’un seul coup de massue de l’homme sans cheveux pour briser la membrane qui protégeait Allper. Son coup effleura l’héritier Dophélia qui tomba sur ses genoux totalement vidé.

 

-Je n’en peux plus, dit-il péniblement. Est ce qu’on va mourir ? Pensa t-il en levant la tête vers celui qui allé surement lui ôter la vie.

-Allper !!

 

Yvall envoya trois couteaux sur Barch et permuta avec l’un deux, se saisit d’un des couteaux en vol et poignarda le chauve au bras qui tenait la massue. Barch tenta de le saisir avec son autre main mais Yvall permuta avec le troisième couteau toujours en vol et qui était passé au niveau du bassin de son adversaire. Yvall donna un puissant coup de pied sur l’une de ses cheville qui le fit basculer sur le coté et prit son couteau pour le frapper en plein cœur mais Iscor intervint juste au dessus d’eux et tira un nouveau jet d’eau que le soldat esquiva grâce à une permutation.

 

-Tss … Ce gamin est vraiment pénible, dit Barch qui enleva le couteau à son bras.

-Occupons nous de lui en premier et ce sera ensuite plus facile de se concentrer sur les autres, dit Iscor.

 

Iscor pointa du doigt le jeune Hamelor et tira des jets d’eau que Yvall esquiva en courant en rond se cachant derrière des arbres et des rochers mais les tirs d’eau étaient si puissant qu’ils perçaient aisément le décor obligeant le caporal à toujours se mouvoir.

Allper était tombé inconscient face contre terre, ses réserves d’énergie étaient épuisés.

 

-Les chances sont compromises si ça continue comme ça, pensa Yvall.

 

Yvall envoya un Farbairn-Sykes au dessus d’eux et deux autres sur leurs deux cotés courant de front sur eux tout en esquivant les tirs d’eau.

 

-Par où va t-il permuter cette fois ? Ou alors ce sont des feintes et il ne va pas permuter ? Pensa Barch.

Courant droit vers eux à pleine vitesse bras vers l’arrière il s’approcha suffisamment de Barch frappant Yvall qui permuta avec un couteau juste derrière lui enveloppé d’une matière bleu et jaune qui au contact de la massue perfora l’arme pour perforer ensuite l’épaule droite de Barch et qui se dirigea sur Iscor qui prit d’un reflexe incroyable se pencha vers l’arrière. Yvall permuta à nouveau avec le couteau qui se trouvait au dessus de Iscor et planta son couteau sur le brun qui para l’attaque grâce à une dague. Le choc du contact souleva la poussière sur le sol, Iscor et Yvall était aux prises et le brun avec sa main gauche tira un jet d’eau que le caporal esquiva grâce à sa capacité.

 

Iscor se releva et nettoyait son manteau poussiéreux.

 

-Il a bien joué le coup, pensa Iscor. Il a accroché l’un de ses couteaux à un fil qui le reliait et grâce à sa course le couteau était en mouvement tout en étant caché derrière lui et donc impossible à démasquer pour nous qui nous trouvions en face de lui. Il a coupé le fil juste avant l’impact et changé sa place avec le couteau. À cause de la massue Barch et moi n’avons pas pu voir que le couteau était différent, enveloppé d’une matière très perforante pour pouvoir briser la massue de Barch aussi facilement.

Ce gamin a des aptitudes exceptionnelles et puis il semblerait qu’il dispose de deux capacités …

-Deux capacités n’est ce pas ? Dit Barch pas le moins du monde gêné par le trou à son épaule droite.

-Oui. Il peut rendre des armes extrêmement perforantes.

-C’est très rare petit de croiser des gens comme toi qui disposent de deux capacités … Dit Barch souriant. On devrait peut être le recruter, c’est du gâchis de le tuer.

 

Yvall restait silencieux, il savait qu’il devait rester concentrer pour ne pas subir le même sort que ses camarades.

 

-Cette fois je vais finir ce combat, dit Iscor qui dégageait une aura sombre qui inquiétait au plus haut point le dernier soldat debout.

 

Et alors que Iscor s’apprêtait à user de sa capacité un cube transparent de trente centimètres arrivait sur Iscor qui le traversa. C’était en fait un mirage d’eau.

 

-Raté, dit Reese Night déçu.

 

Le général Night arrive à la rescousse !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Après la défaite de Cerka, il ne restait plus qu'Allper et Yvall encore debout, mais c'est ce dernier qui affronta les deux ennemis à lui seul et il s'est très bien défendu, on voit qu'il sait maitrisé sa capacité, vu les tactiques employés pour arriver à blesser Barch.

 

Il nous montre même qu'il a une seconde capacité fort intéressante avec lequel il a pu brisé la massue de Barch et sa ruse avec son arme derrière son dos fut bien pensé ;). En plus on apprend que les personnes pouvant utilisé deux capacités sont rares, une info intéressante. Le chapitre se finit sur la venue du général Reese, hier je me suis dit que si il est parti c'est pour rejoindre Cerka et ce fut chose faite.

 

Avec lui le combat risque de tourner à l'avantage des soldats de Fariver. Bref j'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors très bon chapitre.

En ce début de chap', la première sensation qui m'est venu est... le désespoir. Allper qui s'écroule en est le parfait exemple.

Yvall gère quand même super bien, je n'en attendais pas moins de mon favori. 8) En plus tu lui as donné deux capacités !

 

Barch n'a pas une capacité extraordinaire, mais quelle résistance de ouf. Il ne bronche même pas le mec !  :o Serait-ce une deuxième capacité ?

Iscor est toujours en retrait, mais à la fin il allait montrer autre chose, c'est pas plus mal car jusqu'à maintenant je ne trouvais hyper fort (quoique son jet d'eau à forte pression avait de quoi faire mal... )

 

Reese fait son entrée... Il n'aurait pas pu arriver plus tôt celui-là ! >:(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 36 : Soutien

 

 

Le général Night est arrivé à la rescousse de l’équipe de Cerka prêt à combattre les deux hommes mystérieux qui en ont après eux.

Quel sera le dénouement de ce combat effroyable ?

 

Le général arrivait derrière Yvall à une allure lente, observant les dégâts du combat et surtout les victimes alors que Iscor sortait de derrière un arbre tout proche.

 

-Il semblerait que j’arrive un peu tard, dit Night.

-Un général de l’armée de Faran, dit Barch.

 

Yvall surprit reconnaissait le symbole de l’armée de Faran sur sa cape et le regarda se positionné à coté de lui.

 

-Bien, dit le général qui attaqua dans la seconde qui suivit.

 

Le cube de tout à l’heure revenait tentant de toucher Barp qui esquiva toujours avec une agilité incroyable.

 

-Vaut mieux pas qu’on se fasse toucher par ce cube, je sens un aura étrange émanant de ce pouvoir, pensa Barch.

 

Le général manipulait le cube avec dextérité et pourchassait les deux hommes acculés qui tentaient de riposter avec des tirs d’eau quand soudain le cube absorba l’eau surprenant Iscor.

Le général approcha son cube près de l’homme brun qu’il esquiva et d’un claquement de doigt de Reese le cube explosa avec l’eau contenue dedans.

La capacité surprit Yvall qui restait bouche bée devant cette démonstration de force mais alors que l’eau s’évaporait les deux hommes disparurent achevant le combat par leur fuite.

 

-On dirait qu’ils ont fui, dit le général.

Yvall je présume. Je suis le général Reese Night de l’armée de Faran.

-Merci d’être intervenu, dit le blond.

 

Reese partit avec Yvall voir l’état de Riara et les autres mais malgré leurs blessures leurs vies n’étaient pas en danger. Le colonel Cerka était par contre décédé dans cette bataille acharnée où il a mit en jeu sa vie pour protéger celle de son équipe et le parchemin que souhaitait avoir son commandant. Un nouveau soldat est donc mort et pas n’importe lequel, il s’agissait d’un colonel et professeur étoile de l’armée de Faran dévoué pour sa patrie et ses camarades. Mort dans d’atroces souffrances par deux hommes dont le seul but était de récupérer le trésor de Igor et dans son abnégation il avait pu au moins sauver ses élèves à défaut de réussir celle qui sera sa dernière mission.

 

-Ils ont pris la carte … dit le général.

-Oui ils ont pris le parchemin que monsieur Igor nous avait donné …

-Bien, prenons son corps pour le ramener à Fariver.

 

Ils réveillèrent Allper, Riara et Sapher qui lorsqu’ils se sont éveillés ont été mis au courant de la mort de leur chef d’équipe, eux qui pensaient ne pas voir la mort aussi rapidement ont été pris de surprises et n’ont absolument rien pu faire contre leurs agresseurs, pas même aider leur colonel qu’ils avaient découvert il y a quelques semaines. C’est dans cette profonde tristesse et de honte que les caporaux rentraient à la capitale avec ce premier échec cinglant amenant le défunt Cerka à son berceau.

 

-Où est Zaph ? Demanda le général.

 

Quelque part à Teroa …

 

Une personne debout dans une pièce sombre discutait à distance sans outil particulier avec Barch et Iscor cachés.

 

-Avez-vous récupéré la carte ? Dit l’homme.

-Oui, c’était plus difficile que prévu mais les informations étaient correctes, dit Barch.

-Très bien. Nous vous attendons.

 

La conversation était rompue et Iscor et Barch s’étaient remis en marche.

 

-Ces soldats m’ont fait pas mal de blessures, dit Barch avec une mauvaise mine.

-Ils avaient des capacités qui sortaient de l’ordinaire surtout celui qui pouvait retrouver la vie, dit Iscor.

Mais le soldat blond était dangereux, pensa l’homme à la capacité de maniement de l’eau.

 

L’homme de l’ombre se retourna et fit face à un homme assis sur un grand trône. Le trône ne laissait que les mains de visibles, tourné de dos l’homme assis demanda.

 

-Alors ?

-Nous l’avons.

 

À l’ouest près de la maison d’Igor dans un petit village …

 

Une petite ville abandonnée où bottes de foins et grains de sables voltigeaient au grès des légères brises de vent qui sévissaient, une allée principale et quelques petites rues où beaucoup de petites maisons vétustes en bois tenaient encore debout. Il n’y avait personne qui faisait vivre ce coin, seul un vieil homme barbu assis sur une balançoire équipé de son harmonica rappelait sa présence avec sa musique grinçante et stressante. Excepté la musique de l’harmonica, le bruit soulevé par le vent qui faisait claquer les portes contres des objets telles que des chaises ou des bouteilles de verres étaient permanentes. Des panneaux étaient brisés ou détruits se balançant le haut des toits à moitié couvert pour la plupart d’entre eux, quelques vautours trainaient dans les parages et une mine délaissée accompagnée de plusieurs chariots tombés par terre se trouvaient à l’arrière de cette ville.

C’est dans cette atmosphère pesante et bruyante qu’un jeune homme se tenait droit au milieu de l’allée principale faisant face au saloon déserté de cette ville. Ce jeune homme était Zaph absolument calme les yeux fixés à l’intérieur sombre de l’établissement.

C’est alors qu’un homme aux cheveux blond et long sortit, il était grand, plus d’un mètre quatre-vingt-dix avec un long manteau noir où une tête de mort noir dans un cercle rouge apparaissait au dos. Il portait également un foulard autour du cou par dessus son manteau et d’un bandeau qui cachait son œil droit.

 

-Ah mais c’est quoi ce bordel ! Même pas une personne dans ce coin perdu, moi qui voulait me rafraichir dans ce saloon, dit l’homme.

 

C’est alors qu’il aperçut Zaph qui se tenait devant lui, surpris.

 

-Mais t’es qui toi ?

-Ton bourreau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le général Reese à la rescousse.

 

Ce dernier montre qu'il n'a pas voler son grade et nous fait part de sa puissance, sa capacité avec le cube semble intéressant, elle peut absorbé les choses et la réutiliser. Les membres de l'organisation prennent la fuite.

 

Yvall et les caporaux rentrent à Fariver, le moral à zéro et toucher par une grande tristesse. Mais pendant ce temps, l'organisation à tête de mort continue leur plan et on revoit Zaph dans un coin perdu d'une ville où il rencontre un membre de cette même organisation.

 

Que fait il ici ? Et pourquoi s'attaque t'il à ce type ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance est pesante, la tristesse est bien là. C'était ce que je voulais dans le cas de la mort imminente de Cerka.

Tu ne t'es pas loupé, ils sont tous dépités à l'extrême. Ça ne va pas être facile de remonter la pente. Toutefois, le général est bien moins expansif, ce qui est logique vu qu'il a l'expérience de la guerre.

 

Je me pose une ribambelle de question sur l'organisation à la tête de mort. Ne serait-ce que de savoir son fonctionnement... Avec le 'roi' sur son trône, je me dis que ce symbole est peut-être un emblème d'un pays voisin à Faran, ou plus précisément une unité d'assassin au service d'un roi. Ils sont de toute manière à Teroa.

 

Zaph se retrouve face à un membre (ex-membre ?) de ce groupe. Comment a-t-il su que le borgne blond était dans ce coin paumé ? Pourquoi veut-il sa mort ? En veut-il à la personne elle-même ou à l'organisme ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas spoiler, ces questions, vos questions trouveront pour certaines une réponse aux chapitres suivant !! Pour l'heure voici le tout nouveau chapitre =======>

 

                                                            -------------------------------------

 

Chapitre 37 : Rapport

 

 

Le général Night et les jeunes caporaux rentraient à la capitale alors que Zaph qui avait mystérieusement disparu se retrouvait face à un homme dont le costume était identique aux deux hommes ayant ôter la vie au colonel Cerka. Quelles sont les raisons de la présence de Zaph dans ce village abandonné ?

 

-Mon bourreau ? Dit le borgne.

 

Après quelques secondes de face à face, l’homme descendit l’estrade et tourna autour de Zaph avant de s’arrêter sur l’allée principale et de le regarder à nouveau dans les yeux.

 

-Qu’est ce que tu racontes ? On se connaît ? Demanda l’homme.

 

Zaph restait calme et silencieux, les mouvements lents de l’homme ne l’avait absolument pas perturbé, mains dans les poches.

 

Quelques heures plus tôt …

 

-Il y a du monde dans ce village ? Dit Allper accompagné de Sapher et Zaph.

-Ouais pourtant ce n’est pas une région très peuplée normalement, dit le jeune Mart.

-Tient l’épicier est là bas, dit Allper en regardant l’épicerie.

 

Les trois soldats se faufilaient dans la foule difficilement soudain Zaph remarqua un homme vêtu d’un long manteau noir avec une tête de mort noire dans un cercle rouge au dos.

 

-C’est … Qu’est ce qu’il fait ici …  Dire que j’ai essayé de trouver des informations de l’armée sur cette personne en vain et que je le retrouve lors dune mission. Je ne pensais pas pouvoir trouver cet homme par une coïncidence pareil … pensa Zaph

 

Il décida de filer l’homme dans la foule ne le lâchant pas des yeux et lui suivit à distance jusqu’à que l’homme en noir arriva dans le village abandonné.

 

-Que fait-il ici ? S’interrogea Zaph.

 

Après l’avoir vu entrer dans un bâtiment il décida de le rejoindre, l’attendant patiemment à la sortie, cette patience l’habitait depuis plusieurs années déjà dans l’unique but de retrouver cet homme.

 

-Profite de tes derniers instants, dit Zaph qui se tourna lentement pour être face à son opposant.

-Mais qu’est qu’il a ce gosse, pensa méduser l’homme au manteau.

 

Le vent soufflait, l’homme à l’harmonica jouait toujours la même musique en se balançant à l’écart des deux hommes qui se faisait face dans le silence. Le borgne était perdu, il ne comprenait même pas la situation dans laquelle il était, à qui il faisait face et la raison de ce garçon déterminé à le tuer.

C’est dans cette ambiance qu’ils restaient là, les pieds bien en appuis, pour l’un les mains dans les poches pour l’autre les mains collées le long du corps. Yeux dans les yeux, il s’observaient minutieusement, la tension était palpable et l’affrontement imminent mais ils restaient toujours autant immobile, impassible comme dans l’attente d’un perturbateur annonçant enfin le départ, le départ d’un combat meurtrier.

 

Alors qu’une légère brise venait de passer l’homme en noir fit apparaître une arme dans sa main droite et tira un coup de feu dans les pieds de Zaph quand soudain une énorme explosion eu lieu soulevant une épaisse fumée grise et noire.

L’arme était inattendue et l’explosion encore moins, tout ceci dans une exécution extrêmement rapide. Il était équipé d’une arme ressemblant énormément à un colt dragoon revolver mais le plus surprenant est que cette arme tirait des balles explosives de grande importance.

 

-Et voilà, un gosse qui m’a chauffé et qui est mort bêtement …

 

Tout à coup Zaph arriva sur le coté et donna un coup de poing droit puissant atteignant le visage de l’homme l’envoyant dans le saloon cassant les portes au passage.

L’homme se releva jetant les chaises et planches qui étaient sur lui et tira un coup que Zaph esquiva en sautant sur le coté. Le tir explosa sur l’habitation arrière faisant voler en éclat le bâtiment, plusieurs bouts de bois retombaient sur le sol.

L’homme sortit du saloon en marchant et se mis à viser à nouveau le jeune Kiraz.

 

-Tu me fais bien chier gamin, dit-il énervé. Crève !!

 

Le borgne tira à nouveau sur Zaph qui esquiva le tir de justesse mais la déflagration l’avait repoussé plus loin. Le borgne tira à nouveau deux coups qui ont détruits de nombreuses habitations créant une  épaisse fumée noire où il était difficile de discerner quoi que ce soit.

 

-Est ce que je l’ai eu ? S’interrogea l’homme au long manteau.

 

Tout à coup une carte de jeu se dirigea sur l’homme qui pencha sa tête sur le coté pour esquiver la carte l’égratignant l’oreille gauche. La carte était tranchante et était venu s’enfoncer dans le mur de façade du saloon. C’est alors qu’on vit à nouveau Zaph tenant un jeu de carte étrange de couleur bleu ciel.

 

-Qu’est ce que …

 

Zaph commença à lancer ses cartes tranchantes pour atteindre le borgne mais celui-ci courra pour les esquiver se cachant derrière un petit bâtiment. L’une des cartes de Zaph avait cependant un effet qui le fit changer de sens à quatre-vingt-dix degré et qui avait faillit couper la tête de l’homme si ce dernier ne s’était pas baissé.

 

-Ce gosse commence sérieusement à m’énerver …

 

Après quelques secondes de temporisation, l’homme se mit à nouveau à tirer sur Zaph profitant que le jeune soldat soit à découvert sur l’allée. Zaph réussit à esquiver son premier tir et riposta en lançant une de ses cartes sur le borgne qui tira dessus pour l’arrêter. Zaph était monté sur le toit d’un bâtiment et se mit à courir tout en envoyant ses cartes pour atteindre son adversaire mais il esquiva sans mal les attaques et tira un, deux, trois coups de feu qui faillirent toucher le caporal et dont la dernière explosion l’avait propulsé par terre se roulant sur le sol. Le borgne tira à nouveau profitant que son opposant soit dans une position délicate créant une énorme explosion qui fit souffler les maisons aux alentours. La déflagration avait eu pour conséquence de crée une pluie de planches et bouts de bois s’abattant sur le sol, la fumée s’évaporait petit à petit et permettait finalement de voir le décor totalement détruit par l’explosion.

 

Tout à coup alors que le borgne pensait l’avoir enfin atteint, Zaph sortit des ruines et d’un pas rapide courra sur le borgne carte en main prêt à le décapiter.

 

-Son revolver ne lui permet que six balles consécutives ensuite il doit attendre trente secondes au minimum pour tirer à nouveau avec le chargeur plein, analysa Zaph.

C’est le moment !

 

Zaph fonçait sur le borgne surpris de son opposant qui avait esquivé ses nombreuses attaques. Quel sera le dénouement de combat explosif ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre style western :P.

 

Alors Zaph s'est séparé de ses collègues pour suivre cette homme qu'il recherche depuis toujours. Qu'est ce que cet homme lui a fait dans le passé ? Zaph cherche à se venger de la mort d'un proche ?

 

En tout cas le combat est lancé et est explosif, vu le pouvoir de l'adversaire qui est toujours classe à voir, on découvre le pouvoir de Zaph il peut lancer des cartes coupantes à la manière d'un Hisoka 8), c'est pas mal du tout.

 

Un combat qui commence bien, j'attends de voir comment il se clôtura vu que Zaph a vu la faille de la capacité de ce type. Mais je pense pas qu'il vaincra cet homme de sitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais... il est super ce combat ! On est vraiment dans une période, un arc où ça bouge énormément.

 

Pareil que pour Kyojin, on sent l'ambiance du bon western mais revisité à ta façon.  :D Quand les deux bonhommes se toisent, c'est vraiment le rendu du western. Il ne manquait plus que la petite boule de paille qui traverse l'allée. xD

 

J'ai apprécié leurs capacités, dont l'un ressemble fort à celui du FDD de Mister 5 du Baroque Works, en fait c'est surtout le côté explosif qui m'a fait penser à lui. Et pour Zaph, il a ce côté Gambit avec son jeu de cartes.

Tout ce qui concerne son passé reste un mystère, on sait juste que cet homme doit avoir un lien avec son histoire. Maintenant, je doute fortement que Zaph soit le traître que nous recherchions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre style western

 

C'est ça, il y a une autre référence mais tant pis si vous ne trouvez pas  :P

 

Alors Zaph s'est séparé de ses collègues pour suivre cette homme qu'il recherche depuis toujours. Qu'est ce que cet homme lui a fait dans le passé ? Zaph cherche à se venger de la mort d'un proche ?

 

Possiblement possible, ou peut être à se venger de lui même. Ou peut être que c'est un fou, ou encore une mission.

 

En tout cas le combat est lancé et est explosif, vu le pouvoir de l'adversaire qui est toujours classe à voir, on découvre le pouvoir de Zaph il peut lancer des cartes coupantes à la manière d'un Hisoka , c'est pas mal du tout.

 

Ouais un pouvoir classe pour les deux, j'aime beaucoup d'ailleurs. Le combat réserve des surprises.

 

Un combat qui commence bien, j'attends de voir comment il se clôtura vu que Zaph a vu la faille de la capacité de ce type. Mais je pense pas qu'il vaincra cet homme de sitôt.

 

Je prends le pari !!

 

J'ai apprécié leurs capacités, dont l'un ressemble fort à celui du FDD de Mister 5 du Baroque Works, en fait c'est surtout le côté explosif qui m'a fait penser à lui. Et pour Zaph, il a ce côté Gambit avec son jeu de cartes.

 

Alors autant je comprends la comparaison de Kyojin sur Hisoka mais Mister 5 avec le borgne ?? ^^Si c'est que l'explosion j'en ai des tas des personnages comme ça !

 

Tout ce qui concerne son passé reste un mystère, on sait juste que cet homme doit avoir un lien avec son histoire. Maintenant, je doute fortement que Zaph soit le traître que nous recherchions...

 

Ah le traitre, je me souviens d'une théorie que vous avez fait il y a longtemps qui n'était pas si mal mais depuis vous avez oublier. Peut être que Zaph est réellement le traitre qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant je comprends la comparaison de Kyojin sur Hisoka mais Mister 5 avec le borgne ?? ^^Si c'est que l'explosion j'en ai des tas des personnages comme ça !

 

C'est sûr que ce n'est pas physique. xD

Je parlais surtout des revolvers/mousquets de Mister 5 qu'il charge avec son haleine explosive. Ces balles m'ont fait penser à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ce n'est pas physique. xD

Je parlais surtout des revolvers/mousquets de Mister 5 qu'il charge avec son haleine explosive. Ces balles m'ont fait penser à ça.

 

Ah bon ? Moi je me rappelle de M.5 comme du gars dont ses crottes de nez sont des explosifs, je ne me souviens pas qu'il avait un révolver.  ??? Faut que j'aille réviser mes classiques alors !

 

                                                                --------------------------------

 

Chapitre 38 : Tristesse

 

 

Le combat faisait rage entre Zaph et l’homme au long manteau noir dont le symbole était une tête de mort noire dans un cercle rouge. Zaph s’avançait sur le chemin qu’il le conduisait vers son adversaire prêt à l’achever.

 

Zaph courrait et n’était plus qu’à huit mètres tout au plus quand soudain l’homme au foulard fit apparaître un second revolver dans son autre main tirant deux coups de feu. Zaph avait des grands yeux étonnés et ne fit plus un geste subissant de plein fouet l’attaque duquel une énorme explosion s’enclencha soufflant les chaises et les tables disposées à l’extérieur des bâtiments.

 

-Wha ah ah … tu as compris rapidement que je n’avais que six balles dans mon chargeur mais je n’avais jamais dis que j’avais qu’une seule arme.

 

Au siège de Faran le général Night et les caporaux arrivaient et déposaient le corps défunt du colonel Cerka sur une table d’autopsie. Ils étaient tous triste la tête baissée fuyant absolument le regard des autres et souhaitant à tout prix rentrer chez eux.

Cette journée avait pourtant rien de dangereuse, une banale mission non loin de la capitale pour récupérer un objet, un trésor qui aura été le salut du colonel Cerka et des nombreuses blessures subies par les jeunes soldats. Ce parchemin était la préoccupation des caporaux qui voulaient comprendre qu’est ce qu’il avait de si spécial pour qu’elle en coûte la vie du colonel.

 

-Général Night … Dit Riara. Qu’est ce que ce parchemin ? Pourquoi le colonel voulait à tout prix le protéger ? Pourquoi !! ? Dit-elle larmoyante.

 

Le général restait muet et sous l’insistance du regard des autres il raconta.

 

-C’est une carte qui indique l’emplacement de certaines choses notamment d’une mine de Senorange très recherché et donc rare utile dans la confection des menottes et prisons notamment mais dans d’autres domaines plus pointues aussi. Il y a également d’autres choses inscrites sur cette carte réalisée par Igor. Tout ceci attise la convoitise mais depuis peu nous avons presque tout usé des ressources de la zone 01 de Save et le commandant était à la recherche d’une nouvelle zone à exploitée.

Igor avait pu exploré la zone 02 et faire quelques recherches là bas et grâce à la carte on pouvait organiser correctement des démarches pour sécuriser la zone ce qui est presque impossible si nous essayons d’explorer une zone de zéro. En effet c’est très dangereux d’envoyer des soldats dans une zone dont nous ne connaissons rien, seuls des soldats de haut niveau peuvent s’en sortir à Save et encore …

-Vous pensez que ces hommes nous ont attaqués pour récupérer les ressources présentes sur cette zone ? Demanda Allper.

-C’est possible, ils ont à leur disposition une carte complète mais c’est juste un bon départ car comme je l’ai dis Save est un territoire extrêmement dangereux et hostile à l’homme, exploiter une zone là bas est difficile et demande une organisation et une sécurité rigoureuse.

Bien, allez vous faire soigner et reposez-vous. Je vous appellerais bientôt pour débriefer.

 

Les soldats partirent rageurs et déçus mais les sentiments qui prédominaient étaient la colère et la mélancolie, pour certains en larmes après la tragique disparition de leur colonel incapables de le secourir dans un combat dont l’avantage du nombre était de leur coté, pour la plupart tombant inconscient avant même que leur leader ne meurt, cette impression d’abandon alors que Cerka faisait honneur à son statut en défendant jusqu’à son dernier souffle le parchemin.

 

C’était l’échec meurtrier des soldats.

 

À l’ouest, au village abandonné …

 

Le borgne avait un sourire des beaux jours, gagnant son duel face au caporal venu le défier pour des raisons qu’il n’avait toujours pas compris.

Il restait néanmoins au même endroit attendant que la fumée se dissipe pour apercevoir le corps du soldat et être sur de sa victoire même si pour lui il n’y avait aucun moyen pour son opposant de fuir à ce double tir à bout portant.

 

Tout à coup une carte sortit de la fumée et coupa quelques mèches de cheveux du borgne qui grâce à bon reflexe pencha son corps sur le coté.

Deux autres cartes se dirigèrent sur l’homme en noir échouant sur le sol mais qui eurent le temps de distraire l’homme pour que Zaph se porte au corps à corps enchainant de rapides coups de poing difficilement percevable à l’œil nu que le borgne pouvait qu’encaisser protégés par ses deux bras collé au corps tel un boxeur dans une position de défense.

Les coups de Zaph étaient puissants, trop puissants pour le borgne qui céda touchés de nombreuses fois au ventre avant de recevoir un coup de pieds droit percutant son visage en pleine face l’envoyant violemment contre une maison dont il détruit le mur extérieur tant le choc était rude.

Il saignait du nez et avec sa manche nettoya son visage du sang qui l’imprégnait se relevant difficilement entre les débris.

 

-Au corps à corps il est plus fort que moi, il faut que je prenne mes distances avec lui, pensa l’homme.

Mes armes sont rechargées à fond. Je vais lui faire payer pour ses conneries à ce gosse malade.

 

Zaph lança à nouveau une charge contre lui par le biais de ses cartes tranchantes que le borgne esquiva courant à pleine vitesse et tirant de ses deux armes plusieurs coups de feu dont les déflagrations emportaient Zaph toujours à l’extrême limite.

 

-Quatre tirs … Compta Zaph.

 

Les explosions s’enchainaient et les esquives également, les attaques des deux hommes échouaient de peu toujours mais le rythme était toujours aussi intense. Le borgne restait toujours à distance de Zaph pour éviter au mieux le combat au corps à corps et profitait de sa capacité pour prendre l’ascendant à l’usure.

 

-Je vais éclater ta sale gueule gamin !

 

Quelle sera l’issue du combat ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Les anciens caporaux de Cerka apprennent un peu plus sur la contenance du parchemin, et comme je l'avais deviner ce parchemin donne des informations sur les terres hostiles de Save, mais on ne sait toujours pas pourquoi l'organisation à tête de mort l'a pris. Que cherchent ils sur ces terres ?

 

Les caporaux sont complètement abattus :-\, ça se comprend, ils ont perdu quelqu'un de cher à leur yeux. Mais ils s'en remettront avec le temps, surtout chercheront à le venger en détruisant cette organisation.

 

Zaph de son côté continue toujours son combat contre le cow-boy ;D, qui nous dévoile une deuxième arme mais malgré ça, le caporal a réussi à l'atteindre au corps à corps et lui assener de nombreux coups, il a géré 8). Cependant il lui sera plus dur d'approcher le gunner maintenant.

 

Bref j'attends la suite du fight !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit chapitre appréciable !  :)

 

Côté baston, ça castagne dur ! On a un Zaph qui se défend comme un bougre au corps à corps. Vu qu'il avait un style touchant plus au combat à distance, j'aurai cru à des lacunes dans ce domaine. En fait non ! Il malmène le blond !

J'espère qu'il va trouver une solution de finir son ennemi avant qu'il ne soit blessé par le souffle d'une explosion. Un moment d'inattention et ça peut vite arriver. :-\

 

L'ambiance est morte pour les autres caporaux... Ils vivent un moment difficile. Mais au moins, Reese finit par cracher le morceau et nous parle de ce matériau minier, le Senorange. Ce minerai pourrait donner un avantage pour un camp armé, je ne sais pas mais ça supprime l'utilisation de capacité, ce n'est pas rien.

Je trouve que le commandant n'a pas été fin de confier une telle mission à des débutants et un colonnel au lieu d'y envoyer au moins un général. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 39 : Explosion

 

 

Zaph faisait face à un adversaire coriace qui disposait d’une capacité destructrice redoutable et qui l’avantageait dans un combat longue distance.

 

Les deux hommes luttaient terriblement essayant de prendre l’ascendant sur leur opposant mais leurs mouvements ne faiblissaient pas, toujours aussi agiles et rapides ils évitaient parfaitement les attaques meurtrières.

Les explosions s’enchainaient et compliquaient le déroulement du combat par le bruit assourdissant qu’elles provoquaient et du manque de visibilité qu’il y avait de par la fumée sombre qui envahissait les lieux.

Les bâtiments qui tenaient encore debout avant le début de l’affrontement commençaient tous à disparaître, de nombreux débris de bois et bouts de verres trainaient sur le sol détruit en mille morceaux.

 

-Tu es chiant petit … Tu veux vraiment pas crever.

 

Zaph était muet, ses yeux étaient fixés sur son adversaire et témoignait de la concentration qu’il avait tout au long du combat où un seul faux pas pouvait être fatal.

 

-Tu ne parles pas beaucoup et ça m’énerve ! Je n’avais aucune raison de te tuer mais maintenant je vais prendre un malin plaisir à exploser ta gueule.

 

Zaph lança, une puis deux cartes tournoyant sur elles même et se dirigeant à pleine vitesse sur le borgne qui esquiva.

 

-Ses cartes sont étranges. Elles reviennent dans son jeu une fois qu’il les a utilisés … pensa l’homme.

Tu penses que tu peux m’avoir avec ces cartes ridicules !!?

 

Il pointa ses deux armes sur Zaph et tira plusieurs coups de feu explosant tout près du soldat qui courra autour de lui pour échapper aux attaques.

 

-Il gère bien ses munitions. Il fait toujours en sorte de conserver une balle dans chaque arme avant qu’elles rechargent pour se prémunir d’une situation inattendue, pensa le caporal.

 

Zaph tenta de s’approcher mais le borgne tira deux coups de feu dont le deuxième explosa juste devant le caporal qui fut propulsé contre le saloon qui était toujours intact et avant même qu’il puisse se relever une autre balle se dirigea vers lui explosant l’établissement.

 

-Cette fois il n’avait aucun moyen de s’en sortir, dit souriant l’homme.

 

La fumée se dissipait et Zaph était debout et intact toujours aussi calme les yeux rivés sur son adversaire.

 

-Mais … Comment est-ce possible ?

 

L’homme au manteau vit alors une carte brièvement, un six carreaux mais qui à la différence des autres cartes depuis le début du combat ne revenait pas dans le jeu s’évaporant dans l’air. Zaph jeta trois cartes à différentes hauteurs pour tenter de le déstabiliser dans sa défense mais elles furent détruites chacune par un tir. Il ne restait plus que six balles en tout dans les chargeurs des deux pistolets.

Zaph s’approcha discrètement sur son coté gauche mais le borgne l’aperçut et tira dans sa direction créant une fois de plus une grosse explosion.

 

-Où est-il ? S’interrogea l’homme à l’affût.

 

Zaph arriva par le ciel muni de plusieurs cartes se tenant entre ses doigts les lançant consécutivement sur son opposant qui fit des salto arrières pour les éviter. Au moment où les deux combattants allaient se percuter le borgne tira un coup de feu à bout portant dont la déflagration les propulsa à une trentaine de mètres en arrière. Ils tombèrent tout deux dans les débris de l’affrontement poussiéreux et touchés par quelques bouts de bois lors de leurs retombés.

 

-Je l’ai encore vu, dit l’homme à la tête de mort se relevant avec difficulté.

Cette fois c’était un deux de carreaux. On dirait que la carte a stoppé la balle et l’a protégé de l’explosion comme un bouclier.

On dirait que j’ai sous estimé ses capacités à cet enfoiré ...

 

Alors qu’il se relevait une carte trancha superficiellement son bras gauche.

 

-Merde ! Il ne me laisse pas de temps mort. Si on continue comme ça il va m’avoir, il faut que j’en finisse avec ce morveux dangereux.

 

Le borgne décidé à achever ce combat commença à courir autour de Zaph et tira un premier coup de feu entre lui et son opposant soulevant le sable et les débris présents sur le sol gênant la vue des deux hommes. Tout à coup un nouveau tir sortit de la fumée que Zaph esquiva d’un pas chassé sur le coté mais plus haut le borgne sortit de la fumée et un nouveau coup de feu retentit. Zaph avait pu esquiver une fois de plus de justesse l’explosion mais la déflagration l’avait propulsé par terre sur plusieurs mètres roulant de nombreuses fois. Lorsqu’il ouvrit à nouveaux les yeux il vit son adversaire le visant non loin.

 

-Bye !! Dit le Borgne.

 

Le tir alla à une vitesse folle dont Zaph immobile par terre ne pouvait que constater mais il sortit de son jeu un sept de carreaux qui le protégea du tir et de l’explosion qui s’en est suivit.

Une fois de plus un grand éclatement eu lieu dans la zone dont de nombreux débris s’envolaient dans le ciel et retombaient lentement jonchant le sol. La fumée mettait du temps à s’évaporer et mettait la patience de l’homme aux revolvers à rude épreuve lui pour qui le suspens de la mort de son opposant s’apparentait à une année entière.

 

-Est ce que je l’ai eu ?

 

Soudain il vit une ombre dans la fumée, il comprit alors que Zaph était toujours vivant.

 

-Merde. Encore huit secondes avant que mon arme de gauche soit rechargée, pensa t-il.

 

Zaph s’était relevé, aucun dégât corporel et toujours aussi silencieux jusqu’au moment ou il déclara très sobrement.

 

-Ne t’inquiète pas pour tes recharges, tu n’en auras plus besoin.

-Qu’est ce qu’il raconte ? Il abandonne ? S’interrogea l’homme au manteau perplexe.

 

Zaph montra un cinq de carreaux et dit.

 

-Tu l’as compris, mes cartes carreaux me permettent d’arrêter les attaques extérieures.

 

C’est alors qu’il sortit un deux de trèfle et le montra clairement à son opposant.

 

-Sais-tu ce que fait le trèfle ?

 

Le borgne resta muet, il ne comprenait pas où voulait en venir le soldat c’est alors que ses souvenirs lui revenaient et se souvint que plus tôt il était au même endroit et que des cartes avaient été lancé sur le sol à présent recouvert de débris. C’est alors qu’il regarda sous ses pieds …

 

-Merde.

-BOOOOOOOMMMMMMM !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne suite de combat qui touche peut être à sa fin.

 

Le combat perdure et aucun des deux ne prenait le dessus. Ils étaient de force égale, mais durant leur affrontement, le gunman a remarqué que Zaph tirait des cartes à symbole de carreaux qui le protégait des explosions.

 

À la fin, il finit par tomber dans le piège explosif du Caporal, mais est ce que cela mettra fin au combat ?

 

En tout cas, on sait que chaque symbole sur les cartes de Zaph ont un effet différents, un pouvoir original. Le coeur doit le soigner, le pique trancher/transpercer, le carreau protéger et le trèfle l'explosion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon combat ! On aperçoit peut-être la fin de ce versus.

Tu as dû cravacher pour l'écrire car le style de combat stéréotypé et répétitif du borgne fait que le même vocabulaire devait revenir souvent.

Mais tu t'en sors haut la main malgré cet handicap.

Zaph est réfléchi, et on découvre comment il parvenait à sortir indemne de chaque tir presque à bout portant.

Chaque symbole de cartes a sa caractéristique et vraisemblablement tu nous gardes le cœur et le pique pour une prochaine fois. Mais tu as bien pu nous montrer leurs pouvoirs durant le combat sans qu'on ne le sache.

 

Je me demande ce qui va arriver pour la suite... Zaph reviendrait à Fariver comme si de rien était ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la fin, il finit par tomber dans le piège explosif du Caporal, mais est ce que cela mettra fin au combat ?

 

Ça faudra lire le prochain chapitre  :P

 

En tout cas, on sait que chaque symbole sur les cartes de Zaph ont un effet différents, un pouvoir original. Le coeur doit le soigner, le pique trancher/transpercer, le carreau protéger et le trèfle l'explosion ?

 

Je vais pas confirmer sauf pour le carreau qui il est comme je l'ai dis dans le chapitre un espèce de bouclier qui protège des attaques extérieures. Pour le trèfle il y aura la réponse au chapitre suivant. ;)

 

Tu as dû cravacher pour l'écrire car le style de combat stéréotypé et répétitif du borgne fait que le même vocabulaire devait revenir souvent.Mais tu t'en sors haut la main malgré cet handicap.

 

Oui c'est pas facile, j'ai essayé de varié dans l'utilisation des mots du moins autant que je pouvais pour pas ennuyer lors de la lecture. Merci ça me touche au coeur tes félicitations. (Bon pas jusque là mais merci) ;D

 

Je me demande ce qui va arriver pour la suite... Zaph reviendrait à Fariver comme si de rien était ?

 

Il a juste quitté son poste durant une mission urgente, rien de grave !

Bien sur je rigole, tu vises juste que son retour ne se fera pas sans conséquence pour lui mais rien de très mauvais non plus, il devra rendre des comptes.

 

J'apprécie que vous appréciez. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...