Aller au contenu


SAVE


Quintessence
 Share


Messages recommandés

Chapitre 27 : Renaissance

 

 

Sapher a été tué par Lola avec un sang-froid incroyable qui à la vue de la mort du soldat qui tombait par terre ne pouvait s’empêcher de rire.

 

-WHA AH WHA AH ! Misérable, tu n’avais aucune chance face à moi, dit-elle en retirant délicatement sa lance du torse de Sapher.

Il faut que j’aille rejoindre Vors.

 

Alors qu’elle se dirigeait vers son manteau qui se trouvait quelques mètres plus loin un couteau traversa ses cotes qui la surpris au plus haut point.

 

-Que … Que…

-Tu croyais vraiment que le combat était fini ? Je m’appelle Sapher Mart et je deviendrais le soldat le plus fort du monde !!

 

Elle tomba sur ses genoux et se saisit du couteau qui était planté dans ses cotes avant de le relâcher.

 

-Tu vas me le payer !!

 

Elle donna un rapide coup avec sa lance qui effleura Sapher qui eu le bon reflexe.

Folle de rage elle se relevait lentement et fit face avec détermination le soldat souhaitant plus que tout le tuer.

 

-Comment se fais-tu que tu sois en vie en pleine forme ?

-Ahahaha, ria Sapher. C’est ma capacité. Je peux retrouver la vie après l’avoir perdu.

Ne - Te fous pas de ma gueule !! C’est impossible qu’une capacité comme cella là puisse exister.

-Abandonne c’est mieux pour nous deux crois moi. Tu ne peux pas gagner car je peux revenir autant de fois à la vie que je veux !

J’espère qu’elle va céder parce que si le combat continue je risque vraiment ma vie là, pensa Sapher angoissé.

-Je sais pas comment il a fait pour vivre mais cette fois-ci je l’aurais, pensa Lola.

 

Tout près du village, la bataille faisait rage entre Riara et le voleur qui luttait péniblement face à la poupée de la fille d’Ermine.

Riara ressentait un changement, elle commençait à entendre de légers bruits qui devenaient de plus en plus perceptibles, tout comme sa vue et le reste de ses sens. La capacité de son adversaire s’amenuisait et tendait à disparaître.

 

-Je suis en train de retrouver mes sens, super !

 

Le bandit était aux prises avec la poupée oubliant totalement son opposante qui profita du moment d’inattention du roux pour l’avoir par derrière en le frappant sèchement à la tête.

Surpris, il se releva délicatement mais lorsqu’il ouvrit les yeux il voyait venir le coup de la poupée qu’il ne put éviter se contentent de simplement crier de peur.

 

-NONNNNN !!!

 

Le coup était d’une telle furie que l’ont cru à un séisme aux alentours brisant le sol en milles morceaux.

Cerka et Kashi arrivaient sur les lieux accompagnés de quelques soldats, ils aperçurent l’homme rudement frappé qui était couché sur le sol inanimé et en sang. Sa jambe gauche était plié et laissait un os cassé sortir du genou, son autre jambe était totalement aplatie là aussi couvert de sang mais il vivait encore.

 

-Tu aurais pu y aller plus doucement avec lui, dit Cerka.

-Je me suis allé, désolé colonel.

-Ce n’est rien, tant que tu vas bien. Où sont les autres ?

 

Yvall était confronté à Vors qui continuait de lancer ses attaques rapides avec ses couteaux invisibles.

 

-Je n’ai plus de temps à perdre, je dois aider Sapher.

 

Yvall commençait à courir s’échappant de la forêt et entrant dans un champ poursuivit par le leader des voleurs qui ne baissait pas le rythme.

 

-Alors comme ça tu fuis. Je ne pensais pas que tu avais aussi peur.

 

Yvall qui courait toujours lança un premier couteau que Vors esquiva alors qu’il était à moins de quinze mètres. Yvall en lança deux autres que le voleur esquiva de justesse pendant sa course rattrapant peu à peu Yvall qui ralentissait ne laissant plus que quatre mètres tout au plus entre eux. Soudain alors que Yvall se trouvait devant lui il disparut laissant place à un Farbairn-Sykes qui se dirigeait à pleine vitesse sur Vors qui n’eut pas le temps de réagir. Le couteau s’était enfoncé juste en bas du cœur stoppant net la course du leader totalement surpris et battu par cette attaque.

 

-Comme…

 

Yvall était derrière lui à une distance de plusieurs mètres. Vors surpris et touché tomba par terre perdant connaissance.

 

-Il faut que j’aille aider Sapher.

 

Il laissa tombé un de ses couteaux qui s’enfonça dans le sol effleurant la tête de Vors.

 

Sapher commençait à fatiguer et se faisait de plus en plus dominé dans le combat malgré la blessure infligé à Lola. De justesse il para un coup de lance avant de voir trop tard le coup du tibia de la femme qui percuta sa tête le faisant tomber. Il tenta de s’échapper craignant pour sa vie mais elle l’arrêta avec son pied qui appuyait fortement sur sa tête.

 

-Enfoiré ! Regarde ce que tu m’as fait !! Maintenant je vais m’assurer que tu crèves !

 

Elle brandit sa mini lance s’apprêtant à donner le coup final à Sapher qui commençait à désespéré et crier.

 

-Au secours !! À l’aide !! S’il vous plait au secours !

 

Au moment où elle fit le mouvement, Yvall positionna son couteau à la gorge de la jeune femme la faisant arrêter dans son élan totalement surprise.

 

-Lâche ton arme.

 

Sans solutions, Lola laissa tomber sa mini lance et abandonna toute idée de victoire comprenant que son chef avait surement perdu contre celui qui la tenait en otage.

 

-Comment as-tu fais pour arriver ici aussi rapidement ?

 

Yvall resta silencieux, Lola regarda autour d’elle et remarqua un élément qui répondit à ses interrogations.

 

-Comment as-tu pu …

 

Avant qu’elle ne finisse sa phrase Yvall lui expliqua.

 

-Quand tu es venu au centre de surveillance, tu avais dis que tu portais des bijoux offert à ton enfance, seulement je n’ai pas remarqué de traces sur tes doigts. De plus les voleurs s’attaquaient uniquement sur des grands convois marchants qui transportaient beaucoup de marchandises, dans ton cas tu étais seule et n’avait rien d’important valant la peine de te voler.

Tu étais une exception dans cette histoire ce qui m’a perturbé, c’est pourquoi je …

-Sapher, Yvall !! Dit Cerka qui arrivait.

Est ce que tout va bien ?

-Je crois, dit Sapher qui se relevait doucement. Yvall, tu n’étais pas obligé d’intervenir tu sais, je ne faisais que simuler pour mieux la surprendre.

 

Les soldats avaient appréhendés les criminels qui furent soigné et emprisonnés avant de les envoyer en prison. Cerka et les autres se trouvaient devant le butin qui a été retrouvé non loin du village.

 

-Je vois. Alors comme ça il pouvait rendre invisible la tente qui abritait les objets volés … C’est pour ça qu’on a rien trouvé tout ce temps, dit Cerka.

-Oui, dit Yvall.

-Bon travail vous autres. Terminons le travail et rentrons à Fariver informé le général.

 

Le Crocus Sativus Gold a été rendue à ses propriétaires toujours vivants malgré l’attaque subie. Les objets ont été également rendus aux victimes contentes de retrouver leurs biens et du retour au calme dans la région.

 

-Colonel Cerka, ainsi que vous caporaux, je souhaite vous féliciter et remercier pour votre courage et votre succès. Merci.

-C’est notre boulot sergent Kashi, tu le sais bien. Mais je suis fier de mon équipe qui s’en est sorti remarquablement bien sur cette mission périlleuse, dit-il en sortant un sucre d’orge.

-C’était pas dur vous savez, avec moi on ne pouvait que réussir, dit Sapher d’un ton hautain.

-La prochaine fois j’aimerais voir ton pied sur ton adversaire et pas le contraire, dit Cerka moqueur.

 

Quelque part dans Faran, près de la frontière de Save …

 

Un soldat apparut derrière une femme qui regardait par delà la frontière.

 

-Général Wonderfel, le commandant requière votre présence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une bonne suite !

 

Sapher s'est retrouvé dans le pétrin après avoir utilisé sa technique pour surprendre Lola, bien que sa surprise a marché, il fut aussitôt acculé par la femme qui le menait.

 

Riara de son côté a fini par s'en sortir quand l'effet de la capacité de son adversaire a diminué, elle n'y est pas aller de main morte :P.

 

Yvall de son côté, a fini par avoir Vors en usant de sa capacité, et elle me fait penser au style de combat de Kunai de Minato, mais tu as dû ajouter une touche perso sur cette technique qui est la permutation, il a le pouvoir de changer de place avec les objets qui l'a touché.

 

En tout cas la mission se finit bien pour eux encore une fois :), tout rentre dans l'ordre. Mais la fin présage l'entrée en scène d'une générale, ça promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne conclusion de mission !

 

Riara a repris du poil de la bête et surtout un peu de ses sens, ce qui a surpris le roux. Elle a tenu le choc, un grand merci à sa capacité des poupées.

 

Sapher se serait fait avoir... je n'en suis pas totalement certain. Peut-être qu'il avait encore de l'énergie pour une autre résurrection ? Qu'il jouait la comédie avant qu'Yvall n'intervienne ?

 

Yvall a su surprendre ! Aurait-il un pouvoir de téléportation, un peu à la manière de Minato avec ses kunais ?

 

J'ai bien aimé un truc tout simple, c'est la mise en scène avec Hermine. Quand elle regarde la frontière et au loin Save, ça donne un effet sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yvall de son côté, a fini par avoir Vors en usant de sa capacité, et elle me fait penser au style de combat de Kunai de Minato, mais tu as dû ajouter une touche perso sur cette technique qui est la permutation, il a le pouvoir de changer de place avec les objets qui l'a touché.

 

Yvall a su surprendre ! Aurait-il un pouvoir de téléportation, un peu à la manière de Minato avec ses kunais ?

 

Très bonne analyse de votre part vraiment. Je répondrais à cette interrogation bientôt mais la comparaison avec Minato est juste, d'ailleurs ils ont tous les deux blonds.

 

Sapher se serait fait avoir... je n'en suis pas totalement certain. Peut-être qu'il avait encore de l'énergie pour une autre résurrection ? Qu'il jouait la comédie avant qu'Yvall n'intervienne ?

 

Non il allait bien crever si Yvall ne l'avait pas aider  ;D Même toi tu te fais berner par ce menteur et manipulateur, la honte !! :P

 

Riara a repris du poil de la bête et surtout un peu de ses sens, ce qui a surpris le roux. Elle a tenu le choc, un grand merci à sa capacité des poupées.

 

Oui c'était surtout la plus apte à pouvoir l'affronté vu que sa capacité repose sur des poupées.

 

Mais la fin présage l'entrée en scène d'une générale, ça promet !

 

Là ça va se calmer avec un peu d'histoire pour mieux reprendre. Mais on va rentrer dans le dur maintenant  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 28 : Retrouvaille

 

 

La mission fut un succès pour la jeune équipe de Cerka qui réussit avec brio à arrêter les voleurs qui sévissaient dans la région à la recherche du rare Crocus Sativus Gold. Quelle est la suite des évènements ?

 

Aux portes de Fariver, l’équipe retrouvait la ville qu’ils avaient quittée quelques jours plus tôt pour la mission à Fardeaux.

 

-Je vous dis que c’était une ruse pour l’avoir ! Je m’amusais avec elle en fait.

-Ouais ouais, on te croit, dit Allper.

-J’arrive pas à croire qu’un bouffon comme toi puisse avoir une capacité comme celle là, dit Riara un peu envieuse.

-Je vous dis que je vais être le futur commandant suprême, il fallait au moins ça pour être aussi fort, dit Sapher affichant son plus beau sourire.

-La ville me manquait, dit Riara heureuse de retrouver sa ville natale.

 

L’équipe se séparait, chacun vacant à ses occupations après cette mission éprouvante.

Riara rentrait chez elle quand elle vit sa mère assise dans le salon discutant avec Niles.

 

-Mère tu es enfin de retour ! Dit-elle en sautant dans ses bras.

 

Ermine Wonderfel était une très jolie femme aux longs cheveux brun détachée, ses yeux bleu brillant et ses sourcils bien dessinés lui donnaient un regard envoûtant. Son visage d’un ovale parfait et ses lèvres pulpeuses accentuaient sa beauté renversante.

 

-Niles m’a raconté tes missions. J’espère que tu n’as pas trop souffert, dit-elle.

-Non ça va, mais je ne pensais pas que ta mission durerait aussi longtemps.

-Désolé ma fille de t’avoir inquiété.

-Je ne m’inquiète pas, après tout tu es général dans l’armée de Faran.

-Tu as découvert ta capacité ?

-Oui ! Je peux invoquer des poupées. Pour l’instant j’en maîtrise que deux mais j’espère bien pouvoir en crée d’autres. Mais pour être honnête je m’attendais à toute autre chose, à un pouvoir similaire au tien … dit Riara gênée.

-Tu sais, ta capacité peut être extraordinaire si tu la maîtrises et évolue parfaitement bien. Tu ne dois pas te fier aux apparences.

-Oui je sais bien mère.

 

Au siège Cerka faisait son rapport au général Reese Night qui était plutôt préoccupé pour rompre avec l’attitude qu’il avait d’habitude.

 

-Je suis content que cette mission soit une franche réussite surtout que ces voleurs étaient plutôt fort d’après ton rapport, certains maitrisaient des capacités étonnante.

-En effet, ils en avaient après le Crocus Sativus Gold, cette fleur est très prisée.

-Bien. Je dois aller voir le commandant suprême à présent. Tous les généraux sont convoqués.

-Est ce grave ?

-Je ne sais pas mais je pense que tout va bien. Après tout nous faisons des réunions régulières.

 

Yvall, Sapher et Allper s’étaient retrouvés dans un petit bar du Sud Ouest de Fariver et prenaient le temps de se désaltérer sous cette température infernale qui avait subitement grimpé en l’espace de quelques minutes.

 

-On est en printemps et pourtant j’ai l’impression d’être dans un four c’est fou, dit Sapher qui se déshabillé.

-C’est vrai que la chaleur est intense ici à la capitale, dit Yvall.

-Qu’est ce que je vous sers messieurs, dit un barman barbu et tatoué.

-Une faranta pour moi s’il vous plait, dit Allper.

-Pareil, dirent simultanément Yvall et Sapher.

 

La faranta est une boisson gazeuse jaune qui a la particularité de rafraichir le corps entier et de sentir son corps frais comme si l’on était en plein désert de glace.

 

-Je me demande quelle sera la prochaine mission, dit Allper sirotant sa boisson.

-Plus vite je réussirais les missions de rang élevée plus vite je serais commandant, oui un jour je serais le chef de Faran, j’aurais ma statue partout dans le pays, je serais l’homme le plus connu du monde Ahahahaha, rit Sapher.

-C’est bon on a compris je crois.

 

Riara retrouvait sa chambre heureuse mais également déterminée. Elle avait réussis à acquérir plus de forces et de puissances pouvant fièrement faire face à sa mère qui était son modèle et un exemple depuis toute petite mais était loin d’avoir atteint son objectif.

 

-Je vais montrer à tout ceux qui nous ont dévisagée et sous estimée que je peux devenir forte et protéger ceux qui nous sont cher !

 

Huit ans plus tôt à Fariver …

 

Riara courait dans un parc de Fariver, les oiseaux chantaient et les enfants riaient jouant à toutes sortes de jeu, toboggan, balançoire où encore châteaux de sable.

C’était un beau jour comme un autre jusqu’à sa rencontre avec une jeune fille de son âge qui basculera sa vie et ses ambitions.

 

Alors que la jeune Wonderfel s’amusait sur les nombreux jeux que composait le parc elle entendit des cris et des pleurs qui venaient près du grand toboggan bleu très apprécié. Elle partit voir ce qui se tramait et aperçu plusieurs jeunes garçons qui frappés une jeune fille blessées au visage et à la jambe apercevant plusieurs bleus et plaies visibles. Cette jeune fille pleurait et demandait de tout son cœur que les garçons cesse de la battre, s’excusant à chaque coup reçu auprès de ceux qui la blessaient.

Cette scène choquante amenait Riara à intervenir pour secourir la jeune fille.

 

-Arrêtez !! Cria Riara.

 

Elle saisit un des garçons par le dos et le dégagea loin de la victime et se mit devant elle les bras tendu pour arrêter les garçons.

 

-Arrêtez ! Je vous laisserais pas continuer, dit-elle résolu.

-Bouge de là ! Ça te regarde pas, dit l’un des garçon, un blond où plusieurs cicatrices sur le visage apparaissaient.

-Je ne m’en irais pas. Partez.

-Sinon quoi ? Tu vas appeler tes parents ? Je sais que tu es la fille du général Jon Wonderfel réputé pour être l’homme le plus fort après le commandant. Est ce que tu vas faire appel à papa chéri pour t’aider ?

 

Riara qui avait un regard fort commençait à plier, elle ne pouvait pas faire appel de l’aide de ses parents, non en fait elle ne voulait pas.

Le jeune garçon commença à la frapper violement et les autres suivirent donnant de gros coups de pieds alors que les deux filles avaient abandonné toute idée de se battre, elles avaient perdu toute motivation de faire face.

Ce n’est qu’après quelques minutes que les garçons s’arrêtèrent et s’en allèrent du parc laissant les deux jeunes filles à leurs sorts ignorés par les autres enfants qui effrayés par ce qu’il s’était passé sous leurs yeux ne souhaitaient pas subir les mêmes souffrances.

 

Riara se levait, son regard affichait un sentiment mélancolique et empathique, elle alla vers la fille qui restait muette de peur que ses pleurs attirent de nouveau ses agresseurs.

 

-Est ce que tu vas bien ?

-Pardon, je te demande pardon, dit-elle larmoyante évitant de croiser le regard de la personne qui par sa faute avait subie le même sort.

-Ne t’inquiète pas … ce n’est rien. Tu t’appelles comment ?

-Ver… Verina, répondit-elle en relevant la tête.

-Contente que tu ailles bien, viens je vais te soigner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive à une pause à Fariver bien méritée.

Une réunion va avoir lieu entre les générau et le commandant, des informations importantes pourraient être déballées, sur Save par exemple, et sur ce qu'aurait pu voir Ermine.

 

Yvall, Allper et Sapher apprennent à se connaitre en passant un peu plus de temps ensemble.

 

Pour le coup avec Riara, je ne savais pas comment elle considérait sa mère. Elle aurait pu avoir une relation froide. Mais au contraire, elles sont très proches l'une de l'autre. C'est au tour de Riara de nous divulguer une part de son passé... on a un passage triste. On parle de son père Jon. Comme tu ne nous en a pas parlé, alors qu'il était haut placé et fort, je me dis qu'il a dû y laisser sa vie, à un moment donné, ou qu'il a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à Fariver.

 

Pendant que Cerka part faire son rapport à son général, ses élèves s'occupent de leur côtés.

Une réunion importante aura lieu au sein de l'armée ça promet un événement important.

 

Riara revoit sa mère après de nombreux jours d'absence, elle semble très proche. Et on a la confirmation qu'elle n'a pas le même pouvoir que sa mère.

On a un début de passer sur Riara, elle était courageuse et protectrice et on a aussi une info sur son père, il était général et je me pose les mêmes questions que Bloody.

 

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réunion va avoir lieu entre les générau et le commandant, des informations importantes pourraient être déballées, sur Save par exemple, et sur ce qu'aurait pu voir Ermine.

 

Oui, ça va répondre à l'une de tes précédentes questions d'ailleurs.

 

Elle aurait pu avoir une relation froide. Mais au contraire, elles sont très proches l'une de l'autre

 

Ça me fait rire parce que ... En fait tu comprendras au prochain chapitre. :D

 

Comme tu ne nous en a pas parlé, alors qu'il était haut placé et fort, je me dis qu'il a dû y laisser sa vie, à un moment donné, ou qu'il a disparu.

 

Possible en effet. Mais il y a trois généraux en tout, pour l'instant vous en connaissez que deux donc c'est possible qu'il soit le troisième.

 

Une réunion importante aura lieu au sein de l'armée ça promet un événement important.

 

Oui il y aura un évènement important. Même plusieurs en fait, c'est l'un des moments que je kiffe et j'espère que ce sera agréable à lire.

 

Et on a la confirmation qu'elle n'a pas le même pouvoir que sa mère.

 

Oui, juste. C'est un peu comme l'apparence physique entre famille, on peut beaucoup se ressembler, un peu voir pas du tout bah là c'est pareil. ( Je sais mon exemple est foireux). Riara n'a pas la même capacité que sa mère en tout cas je peux confirmer pour ça  :D

 

J'attends la suite.

 

La suite c'est dans moins d'une heure je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 29 : Amie

 

 

Riara avait découvert une jeune fille qui se faisait maltraitée par des enfants prenant un malin plaisir à la faire souffrir pour une raison qui se révélait être puéril.

 

Riara avait amenée Verina chez elle pour lui apporter les premiers soins.

 

-Que … Que s’est-il passé mademoiselle ? Demanda Niles inquiet.

-Rien du tout. Tu peux soigner Verina s’il te plait.

-Entendu mademoiselle. Je vais chercher la trousse de secours.

 

Niles commençait les premiers soins pour Verina, ses blessures étaient superficielles et n’inquiétait pas le majordome.

 

-À votre tour mademoiselle.

-Je vais bien.

-Je vois bien des bleus mademoiselle, je ne peux pas vous laisser dans cet état.

 

Voyant Niles obstiné qui ne lâchait pas le morceau, Riara céda.

 

-Merci mademoiselle.

 

Après les soins Riara invita Verina dans sa chambre et rapidement la bagarre qu’il y a eu lieu revenait dans la discussion.

 

-Pourquoi t’ont ils frappés ? Demanda Riara.

 

Après quelques secondes de silence Verina se mit à parler, un peu gêné.

 

-Ces garçons n’ont pas apprécié que je prenne le toboggan bleu et ont commencé à se moquer de moi avant de me frapper. Je me suis excusé mais ils n’ont pas stoppé …

-Ils t’ont agressé juste parce que tu as utilisé un toboggan ? Ce sont des sauvages sans cervelles.

Tu as quel âge ?

-Neuf ans.

-Ah comme moi ! Qu’est ce que tu aimerais faire ? J’ai plein de jouets, de jeux. On peut aller nager sinon.

-Oui ce serait génial !

 

C’est ainsi que Riara et Verina se lièrent d’amitié par un malheureux événement qui au finale fut conséquence d’une belle rencontre. Elles se retrouvèrent de nombreuses fois partageant tous leurs secrets, leurs vies, leurs émotions et leurs souvenirs.

 

Quelques jours passèrent depuis cette bagarre et les deux jeunes filles s’étaient retrouvés chez les Wonderfel et alors qu’elles s’amusaient ensemble dans le salon à des petits jeux ordinaires le père de Riara fit son entré découvrant pour la première fois la nouvelle amie de sa fille.

 

-Qui es-tu jeune fille ? Demanda Jon Wonderfel.

-Verina.

-Verina, je te prie de bien vouloir rentrer chez toi s’il te plait. Maintenant, dit-il fermement.

 

Verina et Riara virent le regard froid de Jon qui n’était pas du tout du goût de la présence de la jeune fille. Verina partit sans un mot à grand pas à la limite de la course.

Riara était effrayé de la réaction de son père et s’attendait encore au pire.

 

-Que faisiez-vous ? Dit-il calmement.

-On … On jouait … répondit Riara apeurée.

-Pourquoi ne t’entraines tu pas comme je l’ai exigé ? Penses-tu que jouer à ces jeux vont t’aider à devenir plus forte !! Cria Jon qui donna un coup de pied violent sur les jouets qui s’écrasèrent sur le mur choquant Riara qui commençait à verser des larmes.

-Pardon père. Je ne voulai…

-Ne te fous pas de moi ! Je ne veux pas d’une feignante comme toi. Monte dans ta chambre et va étudier. Que je ne te revois plus avant le diner.

-Oui père, dit Riara en larmes qui se hâta vite dans sa chambre.

-Niles.

-Oui monsieur.

-Veille à ce qu’elle fasse ce que j’ai demandé.

-Très bien monsieur.

 

Riara pleurait une nouvelle fois, une nouvelle fois elle avait déçu son père et pour ne pas subir sa colère se mit à récupérer tous les livres qu’elle avait, à les étudier par cœur afin de faire bonne figure devant son paternel et un jour être forte à la hauteur des exigences de Jon Wonderfel.

 

Huit ans après au siège de l’armée de Faran …

 

Ermine et Reese Night sortaient du bureau du commandant suprême en sueur, les remarques de leur supérieur étaient soutenues et radicales.

 

-Eh bien, il n’est pas allé de main morte cette fois, dit Reese qui s’épongea le front.

-Trop de nos soldats sont morts ces derniers temps, il est tout à fait normal de le voir autant en colère, dit Riara.

-Comment c’était à Save ? As-tu pu récupérer ce qu’il fallait ?

-Oui seulement la mine qui contient l’alliage Senorange s’épuise comme les autres ressources dans cette petite zone. Bientôt cette zone n’aura plus rien d’exploitable.

-Eh bien, en voilà une très mauvaise nouvelle. Que compte faire le commandant ? Je suppose qu’il faut explorer une nouvelle zone de Save.

-Tu sais bien qu’il est trop dangereux de s’aventurer à Save et encore plus si nous ne connaissons pas la zone. Si nous maitrisons la zone 01 c’est uniquement grâce au premier commandant suprême de Faran qui a su la découvrir et la sécuriser.

Mais le commandant connaît une solution …

 

Quelque part dans Faran …

 

Un paysage paisible traversé par des renards et chiens cherchant de quoi se nourrir, quelques arbres ici et là et surtout de magnifiques prairies parsemés de marguerites et de quelques  violettes. Le ciel était beau, de légers nuages aux formes parfois atypiques défilaient cachant de rares fois les rayons qui venaient éclairer les zones d’ombre, l’horizon laissait entrevoir des montagnes rocheuses qui délimitaient les frontières entre Pyra et Faran ainsi que quelques aigles qui parcouraient le territoire à la recherche de proies.

Ce cadre superbe était néanmoins perturbé par une charrette qui profitait du chemin bosselé tracé sur le sol pour se diriger vers la prison du pays transportant des prisonniers et protégés sous l’étroite surveillance d’une dizaine de soldats.

 

Parmi ces prisonniers se trouvait Vors, le leader des bandits qui terrorisait le village Fardeaux à la recherche du Crocus Sativus Gold. Menotté et silencieux, il patientait résigné d’arriver à la prison où il savait que de longs jours l’attendait. Perdu dans ses cauchemars mais aussi dans ses rêves il regrettait amèrement son échec, celui de sa chute aujourd’hui dans les profondeurs d’une prison qu’il allait découvrir pour la première fois.

 

Soudain la charrette s’arrêta, les prisonniers surpris n’entendirent aucun bruit, la porte s’ouvrit lentement dans un grincement insupportable laissant entrer la lumière qui aveugla le temps de quelques secondes les prisonniers qui furent obliger de fermer leurs yeux. Quand Vors les ouvrit à nouveau tout ceux qui l’entouraient étaient mort, des couteaux les avaient touchés en pleine tête faisant couler délicatement du sang de tous les orifices du visage pour chacun d’entre eux. Vors commençait à paniquer et s’interroger quand un homme aux lunettes apparut devant la porte de la charrette.

 

-Vous êtes libre Vors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le père de Riara était sévère et très stricte sur le devoir, c'est pas très cool un père comme ça.

 

Par contre j'ai pas compris la scène avec Riara et Reese qui sort du bureau du commandant suprême ???. En tout cas on sait que grâce à lui, une première zone fut découverte et contrôlé.

 

La fin soulève des questions, Vors est libéré par un homme inconnu, une organisation finit par se montrer, mais je ne vois pas vraiment ce que Vors peut les apporter. Enfin tout cela présage une nouvelle arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, J'ai corrigé c'est Ermine et non Riara qui sort du bureau.

 

En tout cas on sait que grâce à lui, une première zone fut découverte et contrôlé.

 

C'est grâce au premier commandant suprême qu'une zone fut découverte et appropriée.

 

La fin soulève des questions, Vors est libéré par un homme inconnu, une organisation finit par se montrer, mais je ne vois pas vraiment ce que Vors peut les apporter

 

Peut être ses connaissance de botaniste qui sait ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande sur ce qu'est arrivé à Verina après les remontrances sévères de Jon Wonderfel. Je le trouve aigri, et sévère bien sûr. Je me dis que si tu nous n'en as pas parlé, ce n'est obligatoirement parce qu'il est mort. J'ai eu l'impression de retrouver de cette sévérité chez le commandant suprême... après est-ce que c'est lui... ? Jao n'avait parlé que d'Ermine comme proche de Riara, il aurait dû faire aussi le rapprochement avec celui qui est au sommet de la hiérarchie, si c'était le cas...

 

La libération de Vors m'a surpris, encore une surprise ! :D Disons qu'un retour était envisageable dans ma petite tête, mais que je m'étais dit que ce serait pour plus tard. Donc, je suppose qu'un nouveau ''méchant" va avoir besoin de ses dons d'infiltration et de vol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande sur ce qu'est arrivé à Verina après les remontrances sévères de Jon Wonderfel

 

Dans le futur il y aura une explication ^^. Pour ce qui est de Jon tu as bien réfléchis mais tu comprends si je ne dis rien.

 

La libération de Vors m'a surpris, encore une surprise !  Disons qu'un retour était envisageable dans ma petite tête, mais que je m'étais dit que ce serait pour plus tard. Donc, je suppose qu'un nouveau ''méchant" va avoir besoin de ses dons d'infiltration et de vol.

 

Surprise Surprise ! Son rôle sera il est sur important mais pour quoi ? Ça c'est une toute autre histoire. Voici le chapitre suivant, 30 qui fait un peu de l'humour et apporte quelques intrigues pour ceux qui voient tout comme suspect.

 

                                                              ---------------------------------

 

Chapitre 30 : Rencontre

 

 

L’équipe de Cerka était à peine revenue à Fariver que l’on pouvait ressentir des agitations dans l’armée qui s’activait urgemment.

 

Zaph et les autres ont été convoqué au siège par le colonel Cerka et à peine arrivée sur les lieux ils remarquèrent que le siège si calme à l’habitude était un peu agité, plusieurs hommes et femmes couraient dans les couloirs et du bruit se faisait entendre.

Cerka arrivait dans le Hall et conviait son équipe à le suivre pour une mission urgente.

 

-Quelque chose ne va pas ? Demanda Allper.

-Pourquoi tout le monde est si agité ? Demanda Riara.

-N’ayez crainte, le commandant a juste souhaité que les choses bouge plus, plusieurs de nos soldats sont mort dernièrement notamment à Fardeaux et cela notre commandant ne supporte pas. Mais concentrez vous sur notre mission, elle est urgente.

-Une mission urgente ? Dit Sapher.

-En effet, nous devons aller récupérer quelque chose et l’amener au commandant. En route vers l’ouest.

-Quelque chose ? S’interrogea Riara perplexe.

 

L’équipe faisait route en direction de l’ouest, de larges plaines à pertes de vue les attendaient mais la destination n’était qu’à quelques heures de marche de Fariver, six heures tout au plus.

Alors qu’ils empruntaient une route en montagne étroite à plus de mille cent mètres de hauteur un homme faisait face à un gros rocher qui bloquait la route.

 

-Bonjour monsieur, dit Cerka.

 

L’homme se retourna, il était plutôt jeune et grand, sa coupe de cheveux court était coiffés vers l’arrière avec une légère crête. Des symboles étaient dessinés sur son crâne, un cœur et une tête de mort. Ses habits clairs recouvrait son corps intégralement excepté ses avant bras qui était dénudé et dont quelques veines ressortaient.

-Bonjour, dit l’homme dont le sourire faisait plissé les yeux.

-Vous êtes bloqué par cette pierre depuis longtemps ? Demanda Cerka.

-Non je viens tout juste d’arriver, dit-il toujours tout sourire.

-Reculez je vous prie.

 

L’homme s’exécuta et Cerka fit bouger le gros rocher sans même le toucher tombant dans le vide.

Ses élèves restèrent stupéfait, ils avaient là la première démonstration de force de leur colonel qui désemballer une sucrerie.

 

-On peut continuer, dit Cerka. Où allez vous monsieur ?

-Je me rends vers l’ouest.

-Que diriez-vous de nous accompagner, nous allons dans la même direction et surtout je ne veux pas vous laisser seul dans cette région dangereuse, des loups sévissent dans ces parages.

 

Après quelques secondes de réflexion, l’homme accepta la proposition et se joignit à eux.

 

-Comment tu t’appelles ? Demanda Sapher.

-Karoka, dit-il toujours aussi souriant.

-Pourquoi tu as une coupe aussi nul ? C’est fait exprès ou t’as vraiment des goûts de merde ?

-Non mais tu vas le laisser tranquille Sapher ? Dit Riara.

 

L’homme prit la remarque gentiment et esquissa un sourire. Ce groupe refermé par Zaph arrivait dans une forêt sombre ou plusieurs animaux firent entendre leurs cris qui effrayés Sapher.

 

-C’est quoi ça ? Vous avez entendu ?

-Du calme Sapher, ce ne sont que des animaux inoffensif tout le contraire de ceux qui arrivent, dit Cerka qui s’arrêta.

Le groupe vit alors un troupeau de loups qui montraient leurs dents aiguisées, leurs yeux témoignaient d’une détermination sans limite pour les dévorer. Ces bêtes les avaient encerclés ne leur laissant aucune échappatoire si ce n’est celui de la route menant vers leurs morts. Tout à coup plusieurs loups se jetèrent sur le groupe que Cerka Riara, Yvall, Zaph et Allper frappèrent de coups de poings les stoppant dans leurs démarches, soudain un loup retranchés derrière un arbre sauta sur Karoka et alors que sa gueule allait emporter le voyageur, un couteau s’abattit sur le loup le propulsant sur l’un des arbres.

Yvall avait réussit de justesse à sauver Karoka qui sur l’effet de surprise était resté immobile.

 

-Très fort, dit Karoka.

 

Yvall souriait et faisait comprendre que c’était son devoir de soldat. Les loups voyant l’un de leurs congénère tuer lors de l’assaut prirent la fuite à toute vitesse abandonnant leurs déjeuner.

 

Le groupe poursuivait son chemin et après quelques minutes sortirent de la forêt et aperçurent un carrefour.

 

-Par où allez vous, dit Cerka en s’adressant à Karoka.

 

Karoka montra avec son doigt la route menant à droite.

 

-Par là.

-Ok très bien, nous nous prenons à gauche. Je vous souhaite une bonne journée et faites attention, dit le colonel.

-À vous aussi.

 

Le groupe de soldat et Karoka se séparaient et continuaient chacun de leur coté et alors que Karoka marchait vers sa destination son visage souriant et agréable faisait place à un visage ferme esquissant un léger sourire diabolique, sa langue baveuse sortait de sa bouche et balayait ses lèvres.

 

-Une seconde de plus et je les tuer.

 

La route prenait fin pour nos soldats qui arrivaient dans une petite contrée où une maison en bois était construite, quelques enclos contenant des vaches s’y trouvaient.

Cette petite maison était isolée de toute population et jouissait d’une tranquillité sans pareille, un décor idéal pour toute personne souhaitant se reposer près de la nature.

Cerka toqua à la porte.

 

-Maître Igor, c’est le colonel Cerka.

 

Quelques pas à l’intérieur se firent sentir, le bruit des pas résonnait et s’intensifier quand la porte s’ouvrit laissant apparaître un vieil homme aux cheveux touffu et de petite taille. Son visage était ridé et son teint livide et ses paupières tombantes montraient clairement que ce vieil homme avait vécu un bon bout de temps.

 

-Cerka … Je connais pas. Il referma la porte immédiatement.

 

Cette scène mettait mal à l’aise l’équipe de Cerka sauf Sapher qui s’amusait du vent du vieux.

 

-Maitre Igor, c’est moi ! Votre ancien élève, celui aux sucres d’orge !! Ouvrez Maitre !

 

Igor ouvrit à nouveau la porte.

 

-Ah c’est toi Cerka, fallait le dire plus tôt.

-Mais maitre Igor, je vous l’ai dis.

-Non vous ne l’avez pas dit.

-Mais si je vous l’ais dis.

-Non vous ne l’avez pas dit.

-Mais si je vous l’ais dis.

-Non vous ne l’avez pas dit.

- Mais si je vous …

-Non mais vous allez arrêter ça commence à bien faire !! Cria Riara exaspérée.

-C’est qui cette jeune femme ? Ta fiancée ?

-Non mais ça va pas le vieux !! Dit Riara.

-Vous vous trompez, c’est une membre de mon équipe.

-Oh ! Eh bien tu devrais l’éduquer un peu plus.

-C’est la première fois que je vois un vieux avec de si petites jambes, super fines, dit Sapher.

-C’est qui cet insolent encore ? Dit Igor.

-Un membre de mon équipe.

-Pourquoi n’as tu pas dis que tu avais une équipe ?

-Je vous l’ai dis maitre.

-Non vous ne l’avez pas dit.

-Mais si je vous l’ais dis.

-Non vous ne l’avez pas dit.

-Mais si je vous …

-Ça ne va pas recommencer vos histoires !! Cria à nouveau Riara.

 

Sapher était en train de tripoter les jambes de Igor qui commençait à s’énerver.

 

-Non mais tu vas me lâcher oui, dit Igor en donnant un coup de Pied à Sapher.

-Maitre Igor, nous sommes ici pour une affaire urgente.

-Ah oui ? De quel genre ?

-Le commandant suprême a besoin de votre trésor.

 

Quel est ce trésor que le commandant de Faran souhaite ? Et pourquoi en a t-il besoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle mission commence !

 

L'équipe de Cerka part vers l'Ouest pour récupérer une chose, en chemin ils rencontrent un ennemi que j'ai spotted tout de suite, on voit tout de suite qu'il est louche ;D et ça m'étonne même que personne n'est montré une méfiance. Je suppose que ce Karoka doit faire parti du groupe qui a libéré Vors et qu'ils veulent récupérer le trésor que garde le maitre de Cerka au nom d'Igor :P.

 

Le vieux Igor est déjà bien sénile, il doit être un ancien colonel ou général de Fariver, en tout cas le mystère sur son trésor est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil !

Karoka était tout de suite louche ! Je pense que c'état voulu de ta part. Le mec est déjà étrange de part son style et les symboles sur lui qui font penser à l'appartenance d'un gang. Il sourit déjà alors qu'il est sensé être bloqué par un rocher... Si ça se trouve c'est lui qui a fait en sorte de bloquer le chemin. xD

Au final, il semble assez malsain à la manière d'un Orochimaru avec sa langue qui dépasse de la bouche.

 

La mission m'avait intrigué dès le départ, être aussi peu informé sur ce que veut le commandant suprême. Personnellement je trouve que ce n'est pas bon signe.

Est-ce que Igor va se laisser faire maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulait faire rire avec le chapitre et bien c'est loupé  :'(  Mais comme vous l'arrivée d'un nouveau personnage, Karoka amène son lot de questions et je n'ai jamais voulu cacher ses pulsions psychopathe un peu et meurtrières. Ce personnage va peut être réserver des surprises.

 

Le vieux Igor est déjà bien sénile, il doit être un ancien colonel ou général de Fariver, en tout cas le mystère sur son trésor est intéressant.

 

Tu as tout faux enfin pas pour le coté sénile.  :P

 

Je suppose que ce Karoka doit faire parti du groupe qui a libéré Vors et qu'ils veulent récupérer le trésor que garde le maitre de Cerka au nom d'Igor .

 

J'ai fais en sorte que ses pulsions soient connus des lecteurs mais en ce qui concerne ses objectifs et son appartenance supposée à une organisation reste un mystère !

 

Si ça se trouve c'est lui qui a fait en sorte de bloquer le chemin. xD

 

Lol. Non là pour le coup c'était pas lui !!

 

Au final, il semble assez malsain à la manière d'un Orochimaru avec sa langue qui dépasse de la bouche.

 

Oui il est malsain, il souhaitait quand même tuer l'équipe de Cerka. Mais après a t-il la force nécessaire pour les tuer ? Pas sur ...

 

Personnellement je trouve que ce n'est pas bon signe.

Est-ce que Igor va se laisser faire maintenant ?

 

Oui ce n'est pas bon signe ... Il va y avoir des rebondissements quand ils seront de retour à Fariver. À la capitale ...  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 31 : Igor

 

 

Nos héros arrivaient à destination rencontrant un vieil homme sénile dont son trésor était demandé par le commandant suprême de l’armée de Faran lui même. De quel trésor s’agit-il ?

 

-Mon trésor ? Dit Igor qui sourit pour la première fois.

-En effet, le commandant suprême nous envois pour récupérer votre trésor.

-Entrez, dit Igor qui s’écarta pour les laisser entrer et alors que Sapher allé entrer, Igor ferma la porte.

-Eh mais !! C’est quoi ce bordel le vieux ! Laissez moi entrer !! Cria Sapher en toquant à la porte.

 

Igor prit sa pipe qui était posée sur sa cheminée et vint s’asseoir à la table.

 

-Pourquoi n’est-il pas venu lui même le demander ce grincheux.

-Il a des affaires plus urgentes à régler dans la capitale.

-Je m’en contre fiche de ses raisons. Ce gamin n’a qu’à venir me le demander s’il souhaite récupérer mon trésor.

-Maitre Igor nous n’avons pas le temps, nous devons rapporter ça le plus vite possible.

-De quel trésor parlent-ils ? Pensèrent les soldats totalement excluent de la conversation.

-Vu ta réaction, cela à l’air urgent.

-Oui la situation est urgente, le général Night m’a demandé de revenir le plus vite possible.

-Hum. Qui est ce général Night ? Je ne le connais pas.

-Il y a plein de personnes que vous ne connaissais pas maitre Igor.

-Ahaha … C’est que c’est vrai ce que tu dis. Je te donnerais ce que tu es venus me chercher mais avant est ce que tu peux envoyer tes gamins faire des courses pour moi ? Tu vois je commence à fatiguer sérieusement vu mon âge.

-Non mais quel feignant ce vieux, pensa Riara.

-Très bien de quoi avez vous besoin ?

 

Igor lui donna une grande feuille ou apparaissait de nombreuses fournitures à lui rapporter ce qui choqua Cerka.

 

-Mais ce sont des courses pour un an tout ça !

-Beh oui, il faut au moins un an avant que quelqu’un ne daigne à me rendre visite dans ce monde.

-Très bien. Zaph, Allper prenez cette liste et aller au village voisin en suivant la route. Prenez avec vous Sapher.

 

Ils s’exécutèrent et se rendirent à quelques minutes de là faire les courses du vieil homme incapable ou feignant. Le village était peuplé et beaucoup de monde investissait les lieux ce qui perturbait et ralentissait le groupe qui sous les ordres du colonel devait se dépêcher.

 

-Bon on a tout, dit Allper à Sapher.

Où est Zaph ?

-Je ne sais pas, je croyais qu’il était toujours là.

 

Allper et Sapher tentait de retrouver Zaph perdu dans la foule mais après quelques minutes abandonnèrent sous la pression du temps.

 

-Rentrons à la maison, peut être que Zaph nous attend là bas, dit Allper.

 

Dans la maison Cerka mangeait un de ses bonbons fétiches tandis que Igor fumait sa pipe. Yvall et Riara eux restaient muet attendant le retour des autres.

 

-Pourquoi tu me regardes comme ça le blond ? Dit Igor postillonnant sur Yvall.

-Excusez moi j’aurais pas du, dit Yvall sourire forcé.

-Tu formes de drôles énergumènes Cerka.

-Ne te fie pas à leurs apparences, ils sont redoutablement fort pour leurs âge.

-Ah bon ? Ils m’ont l’air de gamins gâtés.

-C’est vous le vieux gâté ! Incapable de faire ses propres courses, dit Riara.

-Qui est cette jeune fille qui me brise mes tympans depuis tout à l’heure ? Demanda Igor.

-C’est la fille de Jon Wonderfel maitre Igor.

-Elle, la fille de Jon .. dit-il étonné la contemplant du regard.

-Non mais vous avez finit de me mater !

-J’arrive pas à croire que cette gamine soit la fille de Jon et Ermine.

 

Soudain Allper et Sapher revinrent avec les courses demandées par Igor.

 

-Zaph n’est pas avec vous ? Demanda Cerka perplexe.

-Il n’est pas ici non plus ? Dit Allper.

Nous l’avons perdu de vue au village. Il y avait trop de monde et comme vous nous avez demandé de revenir très vite on s’est dit que Zaph nous retrouverait ici.

-Ok … Attendons le.

 

Igor qui s’était jeté sur les courses vérifiait que tout était présent.

 

-Il manque le sucre de Farloupe.

-On vous a prit un autre sucre, celui que vous aviez demandé n’était plus en stock.

-C’est quoi cette histoire ? Je veux le sucre de Farloupe.

 

Les heures passaient et Cerka s’impatientait, devenant très inquiet au sujet de Zaph qui avait disparu au village voisin.

 

-Mais où est-il ? S’interrogea le colonel.

-Peut être qu’il est mort, dit Sapher.

-Ne dis pas ces choses là, répondit Allper.

-Nous n’avons pas le choix. Nous devons partir.

Maitre Igor, voulez-vous bien me donner le parchemin.

 

Igor ouvrit un coffre dans lequel plusieurs choses indentifiable s’y trouvaient dont un parchemin bleu. Igor le donna à Cerka et reprit sa pipe.

 

-Dites bien à ce commandant grincheux qu’il a intérêt à bien l’utiliser.

-Oui maitre Igor. Une dernière chose s’il vous plait. Si Zaph revient ici dites lui de nous rejoindre sur la route, il devrait pouvoir s’en sortir seul.

 

Le groupe repartit sans Zaph qui avait disparu au village voisin, ce qui inquiétaient beaucoup les autres mais ce n’est pas tout, ils se demandaient tous ce qu’il y avait d’urgent d’apporter ce parchemin aussi vite que possible alors que Zaph n’était pas revenu l’abandonnant à son sort.

 

-J’espère qu’il ne lui ai rien arrivé, pensa Cerka.

-Quelque chose ne tourne pas rond, pensa Yvall.

 

À Fariver, au siège de l’armée …

 

Un homme entra dans le bureau du général Reese Night.

 

-Général, nos villages ont encore été attaqués. Ce sont ceux qui étaient les plus vulnérables.

-Pas possible !

-Le commandant demande votre présence immédiatement.

 

Le général arriva dans l’immense bureau du commandant suprême de Faran, orné d’or et de saphirs bleus, des statues d’aigles bleues étaient disposés tout le long du tapis rouge qui traversait le bureau. Ermine Wonderfel se trouvait en face du bureau du commandant qui était assis préoccupé.

Le commandant suprême était un homme d’une cinquantaine d’année aux cheveux et à la barbe en ancre orange, son corps faisait état d’une musculature impressionnante et l’aura qu’il dégageait était incroyable. Sa cape bleue saphir était posé sur sa chaise et témoignait que Nighton Starct était le leader de l’armée de Faran.

 

-Commandant. Où est le général ...  dit Reese.

-Il est en mission, il revient ce soir, dit Ermine.

-Reese, Ermine. Des villages frontaliers ont été pris d’assaut depuis plusieurs jours mais pas n’importe lesquels, ce sont des villages où nos forces étaient amoindries.

Ils savaient parfaitement quel était l’état de nos défenses qui sont confidentielles. Savez vous ce que cela veut dire ?

-Que quelqu’un les informes, dit Night.

-En effet, cela veut dire …

-Que nous avons chez nous un traitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui annonce un grand bordel.

 

Je retire ce que j'ai dit, je pense que Igor est plus un ancien explorateur et il semble connaître les plus anciens membres de Fariver.

Il finit par donner le trésor qui est en faite un parchemin en échange d'un service dans laquelle Zaph disparaît mystérieusement.

 

Ma théorie sur le parchemin bleu c'est qu'il doit contenir des infos sur Save. On voit finalement le commandant suprême qui dégage l'aura habituelle d'un grand chef. Et les infos confidentielles qui ont étés donnés par le traître, je ne sais pas pourquoi mais Zaph est peut être le suspect numero 1 et Karoka doit être une connaissance de ce dernier. Et le suspect numéro 2 que je vois pourrait être le 3eme général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu poursuis avec un chapitre passionnant !

 

Alors pendant les courses, Zaph s'éclipse. Lui serait-il arrivé quelque chose de grave ? Ou aurait-il déserté ? Son cas demeure plus qu'étrange, on ne sait vraiment pas dans quel camp il pourrait se trouver, c'est haletant.

Ce parchemin est d'une importance capitale pour qu'il laisse derrière Zaph ! Les soldats de l'équipe ont de quoi se poser des questions.

 

Puis, la fin... on découvre le commandant suprême, avant même certains généraux d'ailleurs ! Son nom... Ne te serais-tu pas inspiré de Game of Thrones ?

Puis, bim ! On apprend qu'il y a un espion à Faran. Les soupçons vont direct sur Zaph, mais c'est trop voulu ! 9_9 Non mais j'ai une autre idée en tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui annonce un grand bordel.

 

Oh que oui ! Un grand bordel comme tu dis.

 

Ma théorie sur le parchemin bleu c'est qu'il doit contenir des infos sur Save.

 

Je te donnes pas tors  ;) De toute façon je donne l'indice le chapitre précédent.

 

Et les infos confidentielles qui ont étés donnés par le traître, je ne sais pas pourquoi mais Zaph est peut être le suspect numero 1

 

On apprend qu'il y a un espion à Faran. Les soupçons vont direct sur Zaph, mais c'est trop voulu

 

Bah j'ai donné il est vrai des indices trop gros pour ne pas penser que c'était lui du coup il n'y a plus trop de surprises. Mais peut être qu'il est mort comme l'a dit Sapher. ;D

 

Karoka doit être une connaissance de ce dernier.

 

J'adore tes théories Kyojin  :D Pourquoi pas, Karoka est c'est sur un personnage qui reviendra dans l'histoire.

 

on découvre le commandant suprême, avant même certains généraux d'ailleurs ! Son nom... Ne te serais-tu pas inspiré de Game of Thrones ?

 

Alors écoute moi aussi j'aime beaucoup Game Of Thrones mais pas du tout ou du moins ce n'était pas mon intention. En fait je suis mauvais pour trouver des noms, j'essaye juste de trouver des noms qui se différencie pour pas les mélanger.

 

Non mais j'ai une autre idée en tête...

 

Dis toujours  9_9

 

Tu poursuis avec un chapitre passionnant !

 

Si le chapitre est passionnant tant mieux. Mais mes vielles scène humoristiques sont mauvaises ou quoi ? Pas une seule remarque dessus !!  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors écoute moi aussi j'aime beaucoup Game Of Thrones mais pas du tout ou du moins ce n'était pas mon intention. En fait je suis mauvais pour trouver des noms, j'essaye juste de trouver des noms qui se différencie pour pas les mélanger.

 

Je vais t'avouer, que je ne suis pas GoT, juste vu le premier épisode, et ça m'a suffit. Mais j'avais au moins retenu le nom du père de famille. Je comprend que l'on est du mal à trouver de bons noms, il y a des jours où on est plus inspiré que d'autres.

 

Dis toujours  9_9

 

Cerka...

 

Si le chapitre est passionnant tant mieux. Mais mes vielles scène humoristiques sont mauvaises ou quoi ? Pas une seule remarque dessus !!  :-[

 

Non ! C'est surtout qu'elles ont du mal à ressortir avec les intrigues que tu lances dans le chapitre ! On y fais un peu moins attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cerka...

 

T'as bien fais de le mettre en petit. ;D

 

                                                                  -----------------------------------

 

Chapitre 32 : Traitre

 

 

Faran subissait de nombreuses attaques à des endroits clés qui ont amenés le commandant suprême Nighton Marct à penser fortement qu’un traitre se trouvait dans l’armée ou le pays.

 

Au siège de l’armée de Faran, la pression était palpable et les doutes nombreux.

 

-Qui peut bien nous trahir ? Dit Reese.

-Je ne sais pas. Et je ne sais pas comment cette personne a pu obtenir les informations aussi facilement. Quoi qu’il en soit les données doivent être mieux protégé est- ce clair ?

-Oui Commandant, dirent Reese et Ermine.

-Et pour ces attaques, savons nous de qui ils sont ? Demanda Ermine.

-Pour l’instant nous pensons …

 

Alors que le commandant n’avait pas terminé son discours, Reese commença à être pris d’inquiétudes.

 

-Commandant, puis-je partir ?

-Pourquoi ? Un problème ?

-J’aimerais m’assurer d’une chose.

-Très bien, tu peux disposer.

 

Reese Night sortit du bureau précipitamment laissant Ermine et Nighton seuls dans le bureau.

 

Le groupe de Cerka faisait marche vers Fariver à vive allure abandonnant Zaph derrière perdu mystérieusement dans un village.

 

-Colonel, je m’inquiète au sujet de Zaph, dit Allper.

Ne devrions nous pas essayer de comprendre ou Zaph a disparu ?

-Ne t’inquiète pas Allper. Dès que nous aurons finis cette mission nous retournerons le chercher seulement la mission est urgente vu les évènements de ces derniers jours.

-Que se passe t-il ? Demanda Riara.

-Des attaques ont eu lieu sur quelques villages. Même si notre mission n’a rien à voir le général souhaite qu’on rapporte le plus vite possible le parchemin.

-Que contient le parchemin ? Demanda à son tour Allper intrigué.

-Disons que c’est une donnée importante pour Faran.

 

Cerka avait perdu son habitude décontractée depuis que Zaph avait disparu et cette mission secrète ne l’aidait pas à se détendre pensant fortement à retourner le plus vite possible à Fariver pour retrouver Zaph. Son vœu était presque exaucé, ils n’étaient plus qu’à deux heures de route de la capitale mais subitement deux hommes apparurent devant eux.

Ces deux hommes étaient habillés de la même façon, un long manteau noir recouvrant tout leur corps excepté la tête et les mains et dont une tête de mort noir dans un cercle rouge était dessiné au niveau du col et en grand sur le dos. L’un d’eux était grand mesurant deux-mètre vingt pratiquement, il semblait être très musclé et portait sur son dos une grande massue. Il avait de longs sourcils poilus ainsi qu’une barbe noir en ancre qui contrasté avec son crâne sans cheveux.

L’autre personne mesurait entre un mètre soixante-quinze et cent-quatre-vingt centimètres et avait des cheveux mi- longs noirs. Son regard sombre et ténébreux hérissait les poils de Sapher totalement effrayé par l’apparition soudaine des deux hommes.

 

-Qui êtes-vous ? Demanda Cerka qui ressentait une aura hostile émanant d’eux.

 

Yvall, Allper et Riara se mirent en position de défense, les fortes intensions qui se dégageaient des deux hommes étaient toutes sauf amicales.

 

-Donnez nous la carte, dit l’homme chauve d’un ton ferme et stricte.

-Comment sont-ils au courant pour la carte ? S’interrogea le colonel.

 

L’homme brun dit à son compagnon très sobrement.

 

-Ils ne vont pas coopérer.

-Je le pense aussi, sourit-il.

Je vais en finir rapidement.

 

L’homme commença à s’avancer à une allure lente qui faisait frissonner Sapher tendu.

 

-Ne les sous estime pas Barch, dit l’homme brun.

-Tu me connais, je ne sous estime jamais mes adversaires, dit le chauve esquissant un petit sourire.

 

Tout à coup alors que ses pas étaient lents il disparut et fit face au colonel surprit tel un éclair armé de sa massue qui juste avant l’impact disparut. Le coup de massue se planta dans le sol créant d’énormes fissures sur le sol.

Le colonel réapparut derrière l’homme brun qui le voyait du regard. Cerka tenta de le poignarder par derrière mais lorsqu’il le toucha quelques gouttes d’eau coulaient sur son couteau.

 

-Un mirage d’eau ? S’interrogea le colonel.

 

Deux pierres se dirigeaient vers Barch qui les détruisit facilement avec sa massue faisant preuve d’une rapidité et agilité déconcertante pour son physique imposant. L’homme brun attaqua le colonel sur le coté avec un couteau quand s’interposa Yvall entre lui et Cerka.

 

-Hum ? Dit le brun.

 

Riara attaqua le chauve avec son poing gauche qui l’arrêta facilement avec sa main et la jeta en l’air avant de lui administrer un coup terrible de massue qui la propulsa contre un arbre qui se coupa en deux tant le choc était violent. Mais celle qu’ils pensaient être Riara était en faite une poupée qui retrouvait son apparence originale avant de disparaître.

 

-Ces gars se débrouillent plutôt bien, dit Barch.

Il a faillit nous surprendre avec sa capacité ce colonel.

 

-Auraient-ils déjà compris ma capacité ? Se demanda Cerka.

Écoutez moi. Ces deux personnes sont extrêmement forte restez sur vos gardes.

-Ils sont plus que fort, le chauve a carrément défoncé ma poupée sosie … pensa Riara.

-On est dans la merde, pensa Sapher qui bu de l’eau du puits éveil.

 

L’homme aux cheveux noir prit ses distances avec Yvall et détourna son regard sur sa gauche qui incita Yvall à regarder dans la même direction quand soudain à l’opposé de là ou il observait un jet d’eau puissant l’attaqua inondant la zone où lui et le colonel se trouvaient.

 

-Yvall !! Cria Cerka.

 

Yvall était réapparu là ou il était tout au début du combat.

 

-Téléportation ? S’interrogea Barch et l’homme brun.

-Il semblerait qu’il puisse contrôler l’eau, dit le colonel.

-On dirait que le colonel n’est pas la seule personne qui va offrir une résistance convenable, dit le chauve.

-Les choses se compliquent, pensa Cerka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Le commandant suprême allait donner une info importante sur les auteurs des attaques et je pense que ça doit être une organisation. Reese semble agir bizarrement...

 

Cependant l'équipe de Cerka font face à deux membres de l'organisation à tête de mort comme Karoka je savais qu'il était dans une organisation. En tout cas leur adversaire sont coriaces, l'un maîtrise l'eau mais l'autre n'a pas encore dévoiler sa capacité. Les nouveaux auront droit à leur plus gros combats.

 

Je pense avoir trouver la capacité de Cerka et c'est la telekinesie. Un chapitre bien intense et j'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'on commence à entrer dans des chapitres encore plus palpitants. L'histoire devient plus intéressante au fil de l'avancée.

 

Je constate que tu as modifié le nom du commandant suprême par rapport au chapitre précédent. On voit beaucoup moins l'influence de GoT.  ;) Quoi qu'il en soit cet homme réputé me laisse suspicieux à son égard. Pour l'instant, on ne sait pas ce qu'il veut faire avec cette carte.

 

On voit deux nouveaux antagonistes. Ils viennent du même groupe que Karoka, en tout cas, on a le même symbole sur leurs vêtements. Karoka n'était habillé de la même manière, peut-être pour être plus discret ? C'est certainement lui qui a averti ses collègues de la présence du colonel et de ses caporaux.

 

Les combats envoient bien comme il faut, je n'en suis pas du tout ennuyé. Les capacités se dévoilent. Donc la deuxième poupée est un sosie, j'aime bien. Par contre, je n'ai pas vu venir la capacité de Cerka ! :( Tu l'as bien inséré dans le combat sans que ce ne soit évident. Pour le brun, il manipule l'eau, après je ne sais pas si ce sera d'une manière générale et très spécifique.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que tu as modifié le nom du commandant suprême par rapport au chapitre précédent

 

C'est toujours le même, Nighton Marct. ???

 

Je pense avoir trouver la capacité de Cerka et c'est la telekinesie

 

Non ! Ce n'est pas la telekinesie même si je vous fais une confidence, cette capacité peut exister. Mais la réponse est donné au chapitre suivant.

 

Ils viennent du même groupe que Karoka, en tout cas, on a le même symbole sur leurs vêtements. Karoka n'était habillé de la même manière, peut-être pour être plus discret ? C'est certainement lui qui a averti ses collègues de la présence du colonel et de ses caporaux.

 

Cependant l'équipe de Cerka font face à deux membres de l'organisation à tête de mort comme Karoka je savais qu'il était dans une organisation.

 

C'est possible. Je ne dirais rien de plus.  :P

 

                                                                --------------------------------------

 

Chapitre 33 : Danger

 

 

Un combat inattendu a démarré sur la route menant à Fariver entre l’équipe de Cerka et un duo inconnu et mystérieux à la recherche d’une carte …

 

Le colonel savait après ces quelques coups que l’affrontement allait être difficile et que les hommes étaient déterminés à récupérer le parchemin.

 

-Comment sont-ils au courant pour la carte ? S’interrogea Cerka.

 

L’homme chauve s’avança et attaqua avec sa massue le colonel horizontalement qui s’accroupit ripostant en envoyant deux arbres arrachés du sol sur lui. Barch lança sa massue dans le ciel et arrêta avec ses mains les deux arbres qui fonçaient sur lui par les cotés. La massue retomba vers Cerka qui fit un bond en arrière laissant l’arme du chauve s’écraser par terre qui fut reprit par Barch se dirigeant tel un tigre vers sa proie. Il tapa dans la zone du colonel qui s’était retrouvé près du reste de son équipe mais à sa grande surprise son coup fut arrêté par la sphère d’Allper qu’il activa pour défendre son équipe. Sa sphère s’était agrandit pour un rayon de cinq mètres.

 

-Bien joué Allper, dit Cerka.

-Vous avez de très bonne capacité je dois le reconnaître mais ça ne suffira pas !!

 

Barch enchaina les coups rapide avec sa massue qui tapaient violemment la membrane de protection qui commençait à céder.

 

-Quelle force ! Pensa Allper.

-Son bouclier ne va pas tenir longtemps, pensa Cerka.

 

Tout à coup Cerka apparut derrière Barch qui sauta pour éviter le coup de couteau du colonel et retomba vers le colonel qui disparut à nouveau se retrouvant à plusieurs mètres plus loin laissant Barch s’écraser seul sur le sol.

 

Yvall lança un Farbairn-Sykes que Barch esquiva sans problèmes et qui revint effleurant la joue du chauve qui saignait.

 

-Ta capacité est gênant colonel. Tu te déplaces très rapidement grâce à tes ombres …

Tu peux en plus contrôler tout ce qui t’entoure en agissant sur leurs ombres, vraiment tu as là une capacité intéressante.

 

-Ils ont compris si rapidement ma capacité en si peu de temps. Ils sont incroyables.

 

Riara décida d’insérer ses poupées dans le combat dont l’une qui avait son apparence. Sa poupée monstre attaqua avec son gros poing droit Barch qu’il arrêta avec difficulté avec sa massue faisant enfoncés ses pieds dans le sol. Riara et Sapher en profitèrent pour attaquer Barch sous la pression toujours du coup de la poupée mais soudain la poupée disparut et le chauve attaqua avec un coup circulaire qui toucha violemment les deux jeunes soldats envoyés lourdement contre un arbre pour l’un et contre une pierre pour l’autre.

 

-Sapher !! Riara !! Cria Cerka inquiet.

-Tu devrais t’inquiéter pour toi, dit Barch qui se trouvait derrière lui.

 

Barch frappa rapidement mais le colonel disparut une fois de plus pour réapparaître près de Sapher. Celle que le colonel pensait être Riara était en fait sa poupée sosie déjouant l’attention de Barch pour arriver dans un angle mort armé de deux couteaux qu’elle essaya de planter sur sa nuque mais l’homme au long manteau noir se pencha vers l’arrière et l’attrapa par son gilet avant de la faire écraser par terre. Il arma sa massue pour lui donner le coup final mais Yvall jeta un couteau sur lui qui l’obligea à stopper son attaque pour le parer. Suivirent d’autres couteaux lancés à une vitesse folle par le blond mais que le chauve esquiva avec toujours autant de dextérité mais qui le faisait éloigner de Riara gisant sur le sol mal en point.

Sapher disparaissait pour réapparaitre en pleine forme.

 

-Est ce que tout va bien Sapher ?

-Oui, dit Sapher choqué.

 

Yvall continuait ses assauts avec ses nombreux couteaux que Barch esquivait ou stoppait avec sa massue. Cerka profitait des couteaux lancés par Yvall pour en contrôler deux et les envoyer sur Barch le mettant dans une pression difficile.

Allper arriva au niveau du bassin du chauve pour lui donner un coup de couteau mais alors qu’il armait son coup il aperçut entre les jambes du chauve le brun plus loin qui pointait son doigt dans sa direction et vit subitement apparaître un jet d’eau rapide l’obligeant à activer son bouclier in extremis. Le brun envoya deux autres jets d’eau qui percutèrent la membrane au même point ce qui brisa totalement sa sphère touchant l’épaule de Allper.

 

Allper souffrait le martyr après l’attaque subie se tenant l’épaule.

Yvall lança à nouveau des couteaux dans la direction de Barch qu’il frappa rudement avec sa massue prix d’exaspération par ces attaques ridicules.

 

-Ne me prends pas pour un amateur petit ! Dit Barch en s’adressant à Yvall.

 

Le chauve se dirigea vers Yvall qui lança un Farbairn-Sykes à nouveau pour l’interrompre dans sa course mais il esquiva tranquillement et avant que le chauve ait eu le temps de le toucher Yvall lâcha un couteau et disparut juste avant l’impact laissant à sa place un Farbairn-Sykes.

 

-Encore cette technique ! Pensa Barch qui regardait tout autour de lui.

 

Soudain Yvall réapparaissait là ou il était profitant de la garde baissé de son adversaire pour le toucher au ventre enfonçant le couteau. Yvall prit le couteau tombé par terre et le lança en l’air.

 

-L’enfoiré !! Il m’oblige à regarder partout. Il va m’avoir ! Pensa Barch.

Iscor !! Cria Barch

 

Soudain le couteau lancé par Yvall en l’air fut frappé par un jet d’eau l’éloignant loin du chauve qui frappa un raz le sol pour toucher le soldat qui disparut.

 

-Ce n’est pas de la téléportation son truc … c’est de la permutation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...