Aller au contenu

SAVE


Quintessence
 Share


Messages recommandés

Chapitre 40 : Trouvé

 

 

Le combat était à son apogée et malgré les tirs du borgne aucun n’atteignaient le jeune Zaph qui avait piégé son adversaire grâce à une mystérieuse carte de couleur trèfle …

 

L’explosion ressemblait en tout point aux explosions causées par les balles explosives de l’homme au manteau noir, la déflagration avait une fois de plus fait voler les nombreux débris qui jonchaient le sol et une épaisse fumée noire s’éparpillait dans le ciel. L’odeur du bois brulé se faisait de plus en plus perceptible mais au fil des secondes elle s’atténuait de par les nombreuses brises de vent qui secouaient la ville.

Zaph marchait lentement vers l’épicentre de l’explosion et s’arrêta devant le borgne encore vivant et conscient mais dont les membres inférieures avaient disparus, son bras droit avait également été coupé. Le sang inondait les lieux passant du rouge au mauve rapidement au contact de tous les objets par terre mais cette scène horrible n’émouvait pas le caporal les yeux froids et tournés sur les yeux agonisants de son adversaire.

 

-Comme…Comm…Comment ? Dit l’homme avec difficulté dont du sang sortait de sa bouche.

-Le trèfle me permet d’absorber les capacités et de les retourner à mon souhait. Quand tu m’as attaqué plus tôt à cet endroit tu as tiré deux fois, j’en ai absorbé une et l’autre je l’ai arrêté avec mon carreaux pour faire croire que les deux explosions ont eu lieu.

J’aurais pu te tuer bien avant mais je te voulais en vie.

 

Le borgne ne comprenait pas ce que recherchait le caporal mais ses questions trouvaient enfin des réponses lorsque Zaph se mit à lui parler à nouveau.

 

-Te rappelles-tu de ce que tu as fais il y a six ans au village Faranas ?

 

L’homme ne répondit pas, il était surpris car il ne savait pas de quoi parler le jeune Zaph.

 

-Il y a six ans tu étais au village Faranas avec cet accoutrement et je t’ai vu.

-De quoi tu parles ? Je suis chez les DeathRuber que depuis deux ans.

 

Zaph était surpris il ne s’attendait pas à cette réponse. Le borgne commença alors à rire toujours avec difficulté et lui dit.

 

-Tu dois me confondre avec l’un des membres de l’organisation, je n’ai jamais été à Faranas … Ahahahaha.

 

Zaph comprit que l’homme qu’il avait en face de lui n’était pas le bon et l’interrogea.

 

-Où se trouvent tes compagnons ?

 

Le borgne qui riait toujours lui cracha dessus et continua à rire.

Excédé mais toujours très calme Zaph se saisit d’une carte et trancha la tête de son opposant. Il se retourna et se mit à marcher vers la maison d’Igor mais son esprit était ailleurs …

 

Cinq ans plus tôt …

 

Un jour pluvieux au village Fariwi, un petit endroit paisible et minuscule de cette région agricole dont les nombreuses variétés de kiwi étaient célèbres pour leur goûts qui disait-on faisait voyager l’esprit dans leurs rêves les plus fous. Ce petit village avait aussi le mythe d’être le lieu d’un trésor légendaire, celui d’un kiwi dont les graines noires rajeunissaient de un an chacune quand elles sont mangées.

Au centre du village, de nombreuses personnes profitaient de l’ambiance des tavernes où les rires étaient permanents et les cris se faisaient entendre partout au centre de la ville. Un homme au sourire affiché sortit de la taverne et prit le chemin qui menait à l’est. Il était grand aux cheveux rouge, il portait un long manteau noir au col remonté et dont les manches étaient vides, ses bras étaient sortit tenant un bouteille presque vides qu’il finissait presque d’achever. Sa corpulence était athlétique, son pantalon blanc serré ses mollets musclés et son haut noir étaient bosselés témoignant d’un corps très bien entraîné.

Alors qu’il marchait sur un chemin boueux sous l’averse qui s’intensifiait il vit un jeune garçon titubant et dont les yeux ne cessaient de se refermer sans doute due à la fatigue. Le jeune garçon qui s’avançait à une allure très lente tomba sur le sol soulevant la flaque de boue sur laquelle il était. L’homme se dirigea précipitamment sur lui le sortant de la flaque et lui dit.

 

-Qu’est ce que tu as jeune homme ? Tu es faible.

-À bo…boire … dit-il à l’homme dont il ne pouvait distinguer correctement, sa vision était floue.

 

L’homme lui tendit sa bouteille et lui fit boire ce qu’il restait dedans.

Le jeune garçon ne fit qu’une bouchée de la boisson mais il était tellement faible qu’il ne pouvait plus faire aucun geste. L’homme aux cheveux rouge le prit dans ses bras et l’emmena avec lui au village dans une auberge où il pouvait se reposer tranquillement.

Après quelques heures de repos le garçon se réveilla, il observa rapidement qu’il avait été amené dans une pièce où un homme était assis à son chevet lisant un livre.

 

-Qui êtes-vous ? Demanda le garçon.

 

L’homme interrompu dans sa lecture par le réveil de l’enfant referma son bouquin et regarda son vis-à-vis dans les yeux.

 

-Je m’appelle Shampx.

-Vous êtes celui qui m’a secouru n’est ce pas ?

-En effet, d’ailleurs j’aimerais te demander pourquoi tu étais dans cet état. Le médecin a dit que tu n’avais sans doute pas mangé depuis plus de cinq jours.

 

L’enfant resta muet, les yeux perdus dans de vieux souvenirs et reprit sa discussion avec son sauveur.

 

-Pourquoi m’avoir aidé ?

-Quelle question ! Je ne pouvais pas laisser quelqu’un surtout un enfant dans cet état sous ce temps maussade.

 

Après quelques secondes de silence le jeune enfant répondit.

 

-Merci. Je dois partir à présent.

 

Alors qu’il enleva la couverture et qu’il s’apprêtait à sortir de son lit Shampx l’en empêcha.

 

-Que fais-tu ? Tu n’es pas en état de te déplacer.

-Je n’ai pas de temps à perdre.

-De quoi parles-tu ? Qu’il y a t-il de plus important que de sauver sa vie ?

 

L’enfant ouvrit grand les yeux, son regard était devenu sombre et menaçant surprenant l’homme aux cheveux rouge.

 

-Prendre la vie de celui qui me l’a enlevé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le combat est fini.

 

Zaph sort vainqueur de son combat contre son adversaire. Ce dernier nous donne le nom de son organisation qui est DeathRuber, et il n'est pas l'homme que Zaph recherche. Il s'est battu pour rien le mystérieux Zaph.

 

On a un début de passé sur lui, il a été recueilli par un homme qui l'a soigné et nourri, mais Zaph est animé par une haine et souhaite aussitôt reparti à la poursuite de la personne qui a dû amené un drame dans son village. Mais qui et pourquoi ?

 

Un bon chapitre, j'attends la suite ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui nous en apprend un peu sur Zaph. C'est bien, tu nous révèles ce qui l'entoure, sans trop tout nous déballer. On a le temps d'assimiler.

 

Dans un premier temps, on a une victoire éclatante de Zaph, le principe du trèfle qui peut se révéler super intéressant face à de puissants ennemis. Je me demande si sa carte de trèfle à une limite de puissance quant à emmagasiner une capacité ? On connait désormais le nom de cette oaagnisation, les DeathRuber. Ça claque bien.

Zaph a confondu le bonhomme ??  :o Il en avait qu'un vague souvenir ou quoi ? Ce serait surtout le manteau qui l'aurait complètement aveuglé par rapport au visage ?

 

le début de son passé, je suppose, est très bien posé. On a envie de savoir ce qui est arrivé quelques jours plus tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 41 : Échec

 

 

Zaph avait gagné son duel haut la main s’en sortant sans blessures graves, quelques égratignures seulement dont ne se souciait pas le jeune Kiraz. Cependant malgré cette victoire incontestable c’était l’échec qui prédominait dans l’esprit du soldat, lui qui pensait avoir trouvé la personne qu’il recherchait s’était trompé.

 

Zaph retrouvait la maison d’Igor qui voyait l’habit du caporal dégradé comprenant rapidement que le garçon s’était battu et pas qu’un peu.

 

-Ils sont partis, n’est-ce pas ? Demanda Zaph.

-En effet. Dis moi où étais-tu et que faisais-tu ?

-Je vous remercie.

 

Sans même répondre à la question de Igor il s’en alla calmement en direction de Fariver, les mains dans les poches sachant pertinemment qu’une fois de retour dans la capitale il devra expliquer sa disparition mais il ne se doutait pas une seconde que son colonel fut tué par des hommes de la même organisation que celui qu’il venait d’achever.

 

Dans le bureau du commandant suprême de Faran Reese et Nighton discutaient sur le tragique décès de Cerka. L’heure n’était pas aux pleurs ou à la nostalgie mais à la réflexion.

 

-Ces hommes étaient au courant pour la carte, dit le commandant passablement énervé.

-Oui, c’est d’ailleurs pourquoi je les ais rejoints le plus vite possible une fois que nous savions qu’il y avait un traitre dans nos rangs.

-C’est un réel problème …

-En effet, il faut coûte que coûte trouver le traitre surtout dans ces temps difficiles et instables.

-Je sais bien ! Nous avons beaucoup de choses à nous occuper, dit Nighton.

Comment sont les soldats de l’équipe ?

-Ils sont abattus mais je pense qu’ils seront déterminés à faire plus d’efforts pour que ça ne se reproduise plus.

-Bien. Tu peux disposer.

 

Dans un lieu inconnu et sombre où seuls quelques rayons s’infiltraient dans la pièce, plusieurs personnes dont Barch et Iscor s’étaient réunies autour d’une longue table où quelques chandelles éteintes étaient disposées.

Un homme arriva dans la pièce se présentant sur la gauche de l’homme qui se tenait en bout de table et dit.

 

-Je n’arrive pas à contacter Drago Millebius. Il doit être mort.

-Je vois.

 

Un homme dans la pièce parla à son tour.

 

-Drago Millebius mort ? Ça me fait bien rire, ria t-il. Je vous l’avez dis qu’il était faible.

-Celui qui l’a tué doit être très fort, dit Barch.

 

L’homme qui était en bout de table et qui semblait diriger ce monde reprit la parole.

 

-Mystorius s’occupera d’éclaircir la situation de Drago.

Maintenant reprenons ce pour quoi vous êtes ici.

 

Il prit le parchemin bleu volé et l’ouvrit.

 

-D’après la carte faite par Igor il y a bien ce que nous pensions trouver. Avec cette carte il sera beaucoup plus aisé d’arriver à nos fins.

-Est ce qu’il s’y trouve dans cette zone ? Demanda l’un des hommes.

-Nous verrons bien.

Je te laisse t’occuper du reste Riban, dit-il en s’adressant à l’homme debout sur sa gauche.

-Bien.

-Vous autres, continuez de récupérer des informations sur l’homme que nous recherchons.

 

À Fariver Zaph arrivait à l’entrée de la ville quand soudain les gardes lui demandèrent de s’arrêter en le menaçant avec des épées.

Zaph était à moitié surpris, il savait que sa disparition ne serait pas passée inaperçu mais ne comprenait pas l’acte si prudent et agressif de la part des soldats. Zaph restait silencieux et attendait patiemment l’aval des soldats pour pouvoir enfin entrer. Après quelques minutes d’attentes il fut autorisé à avancer mais le garde lui dit une chose.

 

-Le général Night souhaite te voir immédiatement.

 

Zaph partit rejoindre le siège social et arriva au bureau de Reese Night, il toqua à la porte.

 

-Entrez, dit Reese.

 

Zaph entra et fit face calmement au général qui le regardait attentivement et voyait comme Igor avait pu le remarqué avant lui que ses vêtements étaient sales et faisaient état d’un affrontement particulièrement rude.

 

-Tu as l’air en forme mais il semblerait que tu sors d’un accident ou bien d’un combat…

- ...

-Où étais-tu passé ?

-Une affaire personnelle à régler.

-Une affaire personnelle ? Peux-tu préciser ?

-Je rendais visite à un vieil ami que j’ai croisé au village en mission.

-Et d’où viennent ces égratignures ?

-Je suis tombé sévèrement le haut des escaliers de son appartement.

 

Le général restait perplexe mais devant les arguments avancés par Zaph il ne trouvait rien à redire excepté une chose.

-Tu sais bien que tu n’as pas le droit de quitter tes fonctions surtout dans une mission autant importante. Sache que pendant ton absence ton groupe fut attaqué et le colonel Cerka est mort dans le combat. Ils ont été attaqués par deux hommes d’une organisation étrange qui portait un long manteau noir avec une tête de mort noire dans un cercle rouge.

 

La nouvelle choqua Zaph qui s’efforçait néanmoins de garder une apparence sobre pour ne pas éveiller les soupçons.

 

-J’assumerais toutes les responsabilités.

-Bien tu es mis à pied jusqu’à nouvel ordre. Tu peux disposer.

 

Zaph partit sans un mot et laissait le général dans le doute.

 

-Je me demande si ce qu’il me dit est vrai. J’ai du mal à croire que toutes ces blessures soient dues à un banal accident dans des escaliers …

 

Zaph commençait à sérieusement se questionner, aurait-il raté l’homme qu’il recherchait ? Quelle est cette organisation dans laquelle semble appartenir l’homme qu’il recherche ? Quel est leur but ? Tant de questions pour si peu de réponses.

 

Ailleurs dans une taverne à l’ouest de Faran Karoka discutaient dans une taverne, les pieds sur la table et une bouteille à la main.

 

-Beau temps n’est-ce pas ? Moi j’ai toujours apprécier ce soleil qui éclaire nos vies, c’est toujours plus agréable de faire ce qu’on doit faire avec un temps pareil. Les jours de pluie me fatigue, c’est toujours la même chose, la même sensation, cette impression de tristesse de manque de joie de vivre.

 

Il bu une gorgée de la bouteille qu’il avait en main et continua.

 

-J’apprécie beaucoup cette boisson. Je me demande d’où elle vient … Et toi t’en penses quoi ? Demanda t-il à l’homme assis à la même table.

 

L’homme au chapeau qui se tenait en face de lui avait les yeux fermer, tête vers l’arrière et la bouche ouverte.

 

-Je vois, repris Karoka. Ce n’est pas très poli de m’ignorer comme ça tu sais. Je suis très sensible.

Bon je dois m’en aller.

 

Alors qu’il se levait et qu’il se dirigeait vers la sortie, la scène était horrible. De nombreux corps jonchaient le sol, la plupart saignait abondamment, le barman était accroché au mur derrière le bar, des bouteilles et verres étaient renversés dégoulinant lentement sur le sol et sur les corps inanimés des morts.

 

-Au fait, merci pour la boisson.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Reese fait le point sur l'incident et le traitre qui rode dans leur rangs et il ne semble pas avoir de piste. Je pense que le troisième général doit être dans le coup, jusqu'à maintenant il reste inconnu. Zaph n'est plus le suspect n°1 pour moi.

 

On voit en scène les prochains agissements de l'organisation DeathRuber et il recherche un homme, et je pense savoir qui sait :P. On a même le nom que Zaph a tué, il devait être le plus faible du groupe vu comment on en parle :P, les autres doivent être à un tout autre niveau. Cependant on ne sait toujours pas ce qu'il recherche sur les terres de Save.

 

Zaph arrive à Fariver et passe voir son commandant à qui il cache son combat contre le cow-boy. Mais Reese ne le croit pas trop, en tout cas Zaph apprend la nouvelle et découvre que cet organisation à un but dont il ne sait rien.

 

J'ai bien aimé la fin avec Karoka, c'est vraiment un cinglé, je me demande bien pourquoi il a massacré toutes ces personnes par plaisir ? Ce qui serait pas étonnant vu sa mentalité. Sinon je pense que l'homme que recherche Deathruber c'est lui. Mais pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau chapitre, tu nous fais faire un tour d'horizon. J'aime quand on est sur différents lieux et personnages.

 

Reese a de quoi suspecter Zaph. Il va surement être étroitement surveillé maintenant. Pour le traitre, je n'en ai vraiment aucune idée puisqu'il est invraisemblable que ce soit Zaph.

Pour les DeathRuber, on voit quelques personnages dans l'ombre, tous assis à une table, ça me fait penser aux Espadas ! ^^

Celui qui m'intéresse en premier lieu est le dénommé Mystorius !

Mais le but de cette organisation m'échappe encore, on dirait qu'ils ne sont pas plus intéressés que ça par le matériau...

Et ce Karoka est un vrai taré, là je rejoins l'avis de Kyojin.  ;) Il tue sans la moindre retenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous répondrais plus tard  ;)

 

                                                              ---------------------------------

 

Chapitre 42 : Entrainement

 

 

Cerka mort l’équipe se retrouvait sans leader mais le moment était venu pour les caporaux de retourner au siège, le général Night les a conviés à son bureau pour leur confier leur prochaine mission.

 

Tous étaient là sauf Zaph qui était mis à pied par le général jusqu’à nouvel ordre.

 

-J’espère que vous avez repris vos esprits après l’événement d’hier.

 

Ils restèrent silencieux se remémorant le douloureux moment de la mort du colonel.

 

-Sachez que Zaph est revenu, il va bien, reprit le général.

 

Les caporaux étaient heureux enfin une bonne nouvelle même s’ils ne connaissaient pas énormément Zaph il aurait été difficile pour eux de savoir que leur camarade avait disparu par une faute d’inattention.

 

-Où est-il ? Demanda Allper.

-Il est mis à pied. Il a quitté son poste durant une mission importante et c’est une faute grave. De plus ses raisons ne sont pas claires.

-Mis à pied ? S’interrogea Riara.

-Bref votre prochaine mission sera de bien récupérer, le médecin m’a dit que vous aurez besoin de plusieurs jours de repos après les blessures subies, surtout toi Allper.

-Comme toujours quoi, dit Riara.

-Tais toi. Si tu ne dormais pas pendant le combat et que tu nous avais aidé on n’en serait pas là ! Répliqua Allper.

-Ah maintenant c’est de ma faute ? Je croyais qu’une femme ne pouvait pas être à l’armée ?

-Je le pense toujours et j’en ai eu la preuve lors de la dernière mission !!

-Tu me cherches chochotte ? Dit Riara poing serré et levé à hauteur du visage.

-Quand tu veux, je vais vite te renvoyer jouer avec tes poupées !!

-Du calme, dit Reese. L’heure n’est pas à la dispute mais au repos. Cependant vous allez tout de même reprendre votre entraînement avec vos professeurs respectif.

-Un entraînement encore ? Pensa Sapher.

-Vous allez vous entrainer durement ces prochains jours pour faire face correctement aux évènements futurs. Vos professeurs vous attendent au hall.

 

Alors qu’ils partirent rejoindre leurs professeur Reese interpella l’un d’eux.

 

-Yvall.

 

Le jeune Hamelor se retourna et écouta son général.

 

-Tu n’as plus de professeur depuis la mort de Cerka mais d’après les rapports qu’il m’a fait il semblerait que tu n’en ai pas besoin et puis tu étais le seul encore en état de te battre face aux deux hommes quand je suis intervenu l’autre jour …

Dis moi d’où te vient cet apprentissage du combat ?

 

Huit ans plus tôt au village Farandre …

 

Le ciel était bleu et dégagé, peu ou pas de nuages à l’horizon en cette saison post printanier, l’été amenait la bonne humeur au village Farandre avec ses beaux érables au cœur même de la ville et ses nombreux châtaigner et charmes qui entouraient Farandre. Cela faisait maintenant plus de deux ans que Yvall et Zall s’étaient installés chez un vieux couple Lisa et Romario profitant librement de la gentillesse et de l’hospitalité de ces deux personnes aux grands cœurs. Yvall et Zall étaient de sortis à l’extérieur du village cueillant quelques fleurs et à la recherche de châtaignes pour les manger au diner.

 

-Zall regarde cette grosse châtaigne ! Dit Yvall en le montrant distinctement à son grand frère.

-Ah ouais belle prise !!

 

Dans leur recherche ils s’étaient enfoncés dans la forêt sans s’en rendre compte et virent un étrange puits entouré de quelque buissons et pierres où un liquide coloré de toutes les couleurs de l’arc ciel débordait.

 

-Regarde ça Yvall ! Je n’ai jamais vu un puits avec une eau aussi étrange.

-C’est bizarre …

-Tiens moi ça, dit Zall en tendant son sac de châtaigne à son frère.

 

Il s’avança vers le puits et bu une gorgée de l’eau soudain apparut quelque chose d’extraordinaire !

À leur retour à la maison tout excité ils informèrent Lisa et Romario de leur découverte.

 

-Je vois, dit Romario.

-C’est incroyable ce qui s’est passé, dit Zall.

-Venez nous allons repartir à ce puits, dit Romario.

 

Ils revinrent accompagné de Romario qui semblait relativement calme malgré l’événement.

 

-Voyez-vous les jeunes, ce puits est ce qu’on nomme un puits éveil. Il permet de faire ressortir vos pouvoirs cachés en vous mais ce qui m’étonne c’est qu’à votre âge vous avez déjà atteint la maturité pour les utiliser.

-Comment vous savez ça ? Demanda Yvall.

-Héhé … J’ai été professeur étoile à l’armée de Faran il y a longtemps maintenant et moi aussi j’avais une capacité comme vous.

 

Les deux jeunes enfants étaient émerveillé et c’est ainsi que Romario leur expliqua son ancien métier de colonel et professeur étoile, de l’armée et de tout ce qui est inhérent au puits éveil.

 

-Buvez à nouveau de l’eau arc en ciel, dit Romario.

 

Ils s’exécutèrent et cette fois-ci c’était différent, ce qui était passé sous les yeux de Romario était rarissime il vit Yvall et Zall avec deux capacités ! Il lâcha subitement sa canne sur laquelle il se reposait tant cette scène l’avait choqué.

 

-Incroy… Incroyable !!

-Vous avez vu Romario ? Dit Zall joyeux.

 

Après un long moment de silence du vieil homme il interrompu les deux jeunes enfants dans leur joie et leur proposa quelque chose.

 

-Dites les enfants, souhaites-vous que je vous apprenne à utiliser vos capacités ?

 

Les frères se regardaient et sans hésitations donnèrent une réponse affirmative criant de joie.

 

-Je n’ai jamais vu des enfants aussi précoces depuis des décennies, surtout avec des capacités aussi exceptionnelles ! Pensa le vieil homme. Leur potentiel est énorme et s’ils sont bien formés ils peuvent devenir très fort …

 

Romario reprit la canne qu’il avait laissé tombé et reprit la parole.

 

-Bien nous allons commencer tout de suite l’entrainement. Préparez vous car mon entrainement était considéré comme le plus dur de Faran !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caporaux se remettent assez vite de la mort de Cerka. Ils sont pas trop démoralisés c'est l'essentiel :).

 

Ils sont demandés par leur général qui les confie qui reprendront leur entraînement, ça tombe bien parce que ils ont pas encore le niveau des Deathruber.

 

On a la suite du passé d'Yvall on en sait un peu plus sur lui et sur le pourquoi est il aussi fort à son âge. Il vivait avec un ancien professeur étoilé, je n'y aurai pas penser, en tout cas voir une personne avec deux capacités choque tout le monde, ça montre bien la rareté. Je me demande bien quels sont les deux pouvoirs de son frère et où est il ? Je me dis que les deux doivent venir d'une lignée de gens qui avaient deux capacités ou alors c'est juste de la chance.

 

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, les entraînements vont reprendre, et ce sera certainement plus difficile.

Après, sur l'instant présent, je n'ai pas grand chose à soulever.

 

Cependant, le passé nous révèle que Romario avait été un colonel de la même trempe que Cerka. Yvall va sûrement parler de Romario comme instructeur à Reese. Ce passé nous donne les prémices d'un tel niveau de la part d'Yvall, et je pense que pour Zaph, nous allons avoir quelque chose de similaire dans le sens où il aurait été entraîné. J'attend aussi de savoir ce qui est advenu de Zall !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous avez dis que je vous répondrais mais je ne l'ai pas fais. Veuillez m'excuser. Pour la peine je viens avec un chapitre qui fait avancer l'histoire avec un bon cliff à la fin. Karoka ? DeathRuber ? Vors ? Autre ?

Je vais également placer un sondage demain pour immiter la communauté ici présente  :D

 

                                                              ---------------------------

 

Chapitre 43 : Dur

 

 

L’entrainement débutait pour les frères Hamelor avec un professeur qui avait exercé autrefois dans l’armée de Faran et dont le grade était professeur étoile, un statut particulier au sein de l’armée signe qu’il faisait partie de l’élite des professeurs.

 

Zall et Yvall devaient essayer de contrôler et augmenter au mieux le flux d’énergie capacitaire qui circulait dans leur corps en restant immobile et debout tout en portant un sceau d’eau sur leur tête.

 

-Cette exercice vous permet de rester concentrer sur votre flux, de gagner en énergie pour pouvoir utiliser plus longtemps vos capacités. En focalisant votre esprit sur votre énergie votre corps ne bougera pas et le sceau restera immobile. Vous devez tenir six heures ainsi tous les jours, dit Romario.

 

-Maintenant vous allez regarder cette plante attentivement et à chaque fois qu’une goutte tombe d’une feuille vous devez faire deux-cents pompes. Nous compliquerons l’exercice plus tard en ajoutant plusieurs plantes et ainsi votre attention sera optimale, dit le vieil homme.

 

-Dans ce bassin d’eau vous allez en apnée donner des coups de poings et des coups de pied à l’épouvantail qui se trouve à plus de trente mètres de profondeur. Le but à terme sera de toucher l’épouvantail cent fois avec ses poings et cent fois avec ses pieds en moins d’une minute, dit Romario. Cela augmentera votre force et vitesse de coups physique ainsi que votre endurance et gestion d’efforts.

 

Les jours passèrent et les enfants s’entrainaient ainsi chaque jour, chaque heure, chaque minute et seconde afin de développer leurs aptitudes physique à travers différentes épreuves plus difficiles les unes que les autres. Une formation de soldats pour des enfants au potentiel énorme remarqué par un ancien professeur d’élite.

 

-J’ai eu un bon professeur, dit Yvall en s’adressant à Reese Night.

-Avoir un bon professeur ne suffit pas, pensa Night. Il a du travailler très dur pour atteindre le niveau qu’il a aujourd’hui.

Très bien, tu géreras seul tes prochains jours en attendant votre prochaine mission.

 

Kori, Ximus et Jao étaient dans le hall attendant leurs élèves.

Quand Riara et les autres arrivèrent Kori se jeta sur Allper gêné et énervé par son professeur.

 

-Non mais tu arrêtes ! Ne me prends pas dans tes bras comme ça ! J’ai une dignité.

-Oh pardon ! Je souhaitais juste te prendre dans mes bras car tu m’as manqué.

-J’ai adoré ce moment, pensa t-il avec sa tête vicieuse à faire peur.

 

Ximus qui était sur son fauteuil en train de fumer son habituel cigare regardait avec dégoût Sapher.

 

-Bon allons-y gamin.

 

Jao lui se retrouvait en retrait et fit signe du doigt à Riara de passer devant, sa prudence était toujours présente.

C’est ainsi que les trois caporaux reprirent l’entrainement sous le commandement de leur professeur respectif avec une seule idée en tête, devenir plus fort et éviter de revivre une mission identique à la précédente.

 

Ximus avait son fouet en main alors que Sapher le tractait parcourant la capitale à vive allure sous les regards choqués des habitants.

 

-Plus vite j’ai dis !! Dit Ximus en fouettant le sol.

-Mais c’est quoi cette exercice ! C’est la deuxième fois que vous m’humiliez ainsi !

-C’est pour te punir de ton inutilité durant tes missions. Reese m’a raconté que tu n’avais servi à rien laissant ton colonel mourir en combattant seul. Continuer à être aussi mauvais va salir ma réputation.

-Il est taré ce gars, pensa Sapher. Un jour vieil infirme vous allez me supplier de ne pas vous humilier comme vous le faites aujourd’hui ! Cria t-il.

-Tais toi et cours plus vite !

 

Plus loin Kori surveillait Allper debout les yeux fermés en train d’activer et garder le plus longtemps possible son bouclier actif.

 

-Tu dois améliorer la durée de ton bouclier, sa résistance et développer ses capacités. Ce sera le fil rouge de notre entrainement.

-Je dois faire mieux et être plus utile au groupe, pensa Allper.

 

Jao qui se tenait à l’écart de Riara observait son élève avec attention le haut de la falaise à une centaine de mètres seulement.

La jeune Wonderfel était au dessus de gigantesques pics dans un gouffre très profond auquel un vent très fort soufflait vers le bas. L’exercice consistait à résister au vent qui la poussait à s’enfoncer sur les pics en restant debout sur leurs pointes.

 

-Le vent est puissant, je sens mes chaussures s’enfoncer dans les pics …

-N’oublis pas te travailler ton énergie ! Cria Jao.

 

À la sortie du siège se trouvait Yvall qui sortait tout juste du bâtiment. Zaph l’attendait patiemment et l’interpella.

 

-Zaph … Qu’est ce que tu fais là ? Je croyais que tu étais mis à pied.

-Oui mais rien ne m’empêche de venir ici.

-Où étais-tu passé lors de la mission ? Tu nous as inquiété tu sais.

-Rien de grave. J’aimerais que tu m’informes de quelque chose.

-De quoi as-tu besoin ?

-D’après Reese Night vous avez affronté deux hommes portant un long manteau noir dont une tête de mort noire dans un cercle rouge apparaissait sur le vêtement.

-C’est exact.

-À quoi ressemblaient-ils et quels étaient leurs pouvoirs ?

 

Cet intéressement soudain aux deux hommes rendait Yvall suspicieux et le jeune blond se demandait pour quelles raisons Zaph souhait obtenir ces informations. Toutefois il répondit avec ce qu’il avait pu voir.

 

-Il y avait un grand homme chauve très fort et résistant mais qui avait une agilité et une force au combat corps à corps exceptionnelles. Sa capacité permettait de reproduire son dernier coup en sens inverse.

Le deuxième homme était beaucoup moins démonstratif mais très fort, il maitrise l’élément de l’eau avec lequel il a achevé le colonel Cerka.

Dis moi, pourquoi t’intéresse-tu à ces deux hommes ? Demanda Yvall.

 

-Ils sont dangereux, ils doivent disparaître …

 

Siège de l’armée de Faran …

 

-Commandant !! Cria un soldat.

-Que se passe t-il, dit Nighton.

-De nouvelles attaques ont eu lieu près de la frontière !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre avec un bon cliff :P.

 

On connait l'entrainement qu'a subit les frères avec Romario et ce n'était pas du gâteau :P. Le général arrive même à penser que l'entrainement ne doit pas suffire pour répondre à sa force. Est-ce dans son sang que Yvall soit spécial ? C'est ce que je pense :P.

 

Les autres caporaux reprennent leur entrainement de leur côtés qui sera plus intense, j'ai hâte de voir ce qu'ils gagneront en développant un peu plus leur capacités.

 

Zaph de son côté demande plus d'informations à Yvall sur les Deatruber, ce dernier trouve suspicieux qu'il s'y intéresse.

 

Et la fin qui nous laisse sur la faim avec une attaque surprise à la frontière, je pense pas que se sont les Deathruber, ça doit être l'autre général qui attaque, enfin on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un chapitre tourné spécialement sur les entrainements, un ancien entrainement et les actuels.

La formation d'Yvall a été dure, mais au moins les résultats ont été probants, quand on voit qu'il était le dernier à tenir debout.

Les trois autres reprennent là où ils s'étaient arrêtés à la différence près que Riara effectue un exercice vraiment délicat.

 

De ce que relève Zaph d'Yvall, on dirait que ni l'un ni l'autre n'est ce fameux personnage à qui il en veut.

 

Je m'attend à ce qu'ils aient une nouvelle mission, même si c'est peut-être un peu tôt encore, mais des fois les événements font qu'ils n'ont pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce dans son sang que Yvall soit spécial ? C'est ce que je pense

 

C'est juste que Yvall a travaillé dur pour être au niveau qu'il est maintenant malgré qu'il dispose de deux capacités il a développé son corps et son esprit grâce un à excellent professeur.

 

Les autres caporaux reprennent leur entrainement de leur côtés qui sera plus intense, j'ai hâte de voir ce qu'ils gagneront en développant un peu plus leur capacités.

 

Un bon entraînement qui les rendra fort très fort !

 

Et la fin qui nous laisse sur la faim avec une attaque surprise à la frontière, je pense pas que se sont les Deathruber, ça doit être l'autre général qui attaque, enfin on verra bien.

 

Bon t'as perdu je te le dis direct  ;D

 

De ce que relève Zaph d'Yvall, on dirait que ni l'un ni l'autre n'est ce fameux personnage à qui il en veut.

 

Ah ça on sait pas ! On sait juste qu'il recherche une personne portant ce costume de DeathRuber.

 

Je m'attend à ce qu'ils aient une nouvelle mission, même si c'est peut-être un peu tôt encore, mais des fois les événements font qu'ils n'ont pas le choix.

 

Y'aura bien quelque chose, vous comprendrez dès la suite des histoires !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 44 : Conflit

 

 

L’entrainement avait débuté pour Riara, Allper et Sapher soumis à de rudes épreuves mettant parfois leurs vies en danger mais la motivation des caporaux était grande et inaltérable. Au même moment le commandant suprême de Faran recevait des informations sur de nouvelles attaques. Que se passe t-il à Faran ?

 

Fariver était frappé d’une intense chaleur faisant suer les habitants de la capitale, les hommes avaient un panama tandis que les femmes portaient une ombrelle pour se protéger du soleil. Les bars affichaient complet et les boissons fraiches étaient sollicitées de toute part.

Au bureau du commandant suprême l’agitation était omniprésente et la chaleur insoutenable, quelques soldats étaient présent dans la salle rendant des comptes à leur supérieur.

 

-Appelez moi Ermine Wonderfel, dit Nighton à l’un des soldats.

-Oui commandant.

 

Le soldat partit chercher au plus vite Ermine à l’étage inférieur pendant que le commandant ruminait et s’exaspérait de ces attaques incessantes l’obligeant à prendre une décision importante.

 

-Oui commandant, dit Ermine qui entrait dans son bureau.

-Ermine l’heure est grave, prépare les troupes de soldats pour aller en direction de la frontière Nord Est.

-Vous avez tranché commandant ? Dit Ermine.

-Oui nous n’avons pas le choix, ils n’ont pas respecté leur engagement malgré ma bonne volonté d’outrepasser leurs précédentes attaques.

 

Nous entrons en guerre avec l’armée de Pyra.

 

-Combien d’hommes devons-nous envoyer ?

-Des caporaux et sergents sont déjà présents au village Farbourg mais nous devons envoyer des lieutenants ainsi que des colonels pour encadrer tout ceci. Envoyez le colonel Melpa immédiatement pour commander les troupes et consolider les frontières pour ne laisser aucun ennemi infiltrer notre pays.

-Très bien commandant.

-Que Reese Night appelle ses équipes en mission inférieures au rang A, nous stoppons les missions mineures pour se concentrer sur la guerre.

-Que faites-vous des professeurs étoile et de l’équipe de Cerka ?

-Qu’ils continuent l’entrainement mais si les troupes ennemis deviennent nombreuses nous devrons les envoyer comme les autres au front.

La guerre peut être longue mais nous n’abdiquerons pas, nous luterons et vaincrons nos ennemis jusqu’au dernier, leurs corps guideront notre chemin, leurs têtes seront nos trophées et tous ceux qui s’opposerons à nous n’aurons droit qu’à un futur funeste respirant l’odeur macabre de leurs camarades qui joncheront le sol écartelés, démembrés sous la puissance de notre armée et de notre volonté tel est notre devise à Faran.

Si Pyra souhaite la guerre alors que la paix régnait et ce malgré les discussions entamées par Faran pour perpétuer le calme sur Teroa alors ils l’auront.

-Commandant, qu’en est-il du traitre.

-Nous n’avons rien trouvé, il doit surement être en étroite collaboration avec le commandant suprême de Pyra mais les seules informations qu’il aurait reçues seraient des données sur les villages qu’ils nous ont conquis et des sergents en place là bas. Depuis ils avaient stoppés leurs attaques jusqu’à ce matin où ils ont subies plusieurs pertes mais ont réussit tout de même à obtenir le village Farmund non loin de Farbourg.

-Je vais tout de suite préparer les troupes et avertir Melpa.

 

L’armée de Faran se préparait à la guerre contre l’armée de Pyra ce qui n’était plus arrivé depuis des décennies. Les nombreux habitants de Faran devaient rester le plus possible cloîtré chez eux même si le danger était encore loin. Pyra avait attaqué sans même prévenir profitant de données récupérés mystérieusement afin d’asseoir sa force sur Farmund et d’autres petits villages.

La population commençait à être au courant des évènements et s’inquiétaient fortement d’une nouvelle guerre où de nombreuses victimes seront inévitablement à déploré ainsi que de l’issue de ce conflit plus que jamais indécis.

 

À l’écart de toute cette agitation Riara, Sapher et Allper continuaient leur entrainement dans l’ignorance des évènements importants qui ont lieu se concentrant que sur un unique but, devenir plus fort.

 

Sapher s’entrainait physiquement en soulevant des poids énormes.

 

-Quarante-sept, quarante-huit, quarante-neuf, cinquante … Dit-il soulagé et épuisé.

-Que fais-tu ? Demanda Ximus.

-Bah j’ai finis la série. T’as des problèmes à entendre ou quoi l’infirme ? Dit le jeune Mart en buvant de l’eau.

 

C’est alors que Ximus le fouetta et pris sa gourde.

 

-Nan mais ça va pas !! Cria Sapher.

-Écoute moi morveux, encore une parole de travers comme ça et je te découpe en rondelle. Et puis je t’ai dis que tu devais faire des séries de cent.

-Quoi cent !!! Mais je vais crever !

-Tu peux pas mourir abrutit, alors mets toi au boulot on a pas le temps.

-On a pas le temps ?

-Surement qu’une prochaine mission vous sera attribué …

-Ah bon déjà ?

-Tu vas arrêter de parler et te mettre enfin au travail ! Dit le colonel en le frappant à nouveau.

 

Jao qui observait de loin sa protégée lui donna quelques conseils sur son exercice périlleux.

 

-Ta poupée aux gros muscles est sympa mais comme tu le remarque à l’instar de tes autres poupées en un seul coup elles peuvent être détruites. Tu dois améliorer le combat d’équipe de tes poupées pour les protéger au mieux ainsi que ta condition physique pour atteindre ton ennemi.

 

Riara souffrait terriblement, en effet elle devait tenir un gros rocher de plusieurs centaines de kilos en équilibre sur ses pieds tête vers le bas soutenu par ses mains qui s’enfonçaient de plus en plus sous le sol sous le poids conséquent du rocher. 

 

-Nous allons rendre tes muscles plus forts pour que tu puisses te déplacer, frapper et te protéger plus vite, plus fort et mieux.

Ne cède pas ! Dit Jao souriant en train de se ventiler grâce à un éventail.

 

Kori quand à elle frappait de nombreux coups contre le bouclier de Allper afin de l’entrainer sur la résistance du bouclier et sur sa durée de vie. Les coups étaient rapides et puissant fissurant de plus en plus la sphère du jeune Dophélia à la limite de ses forces. La membrane disparut après un coup de pied droit du colonel, Allper tomba sur ses genoux totalement épuisés ayant du mal à reprendre sa respiration.

 

-Et bien c’est pas mal. Tu as résisté … trente-deux minutes pendant mes assauts. Tu as réussis la première étape félicitation.

 

Allper souriait, il était content de cette réussite mais il était loin d’avoir achevé son entrainement qui ne faisait que débuter.

 

-Bien maintenant nous allons passer aux choses sérieuses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 45 : Guerre

 

 

L’entrainement des jeunes caporaux continuaient et devenaient de plus en plus ardu où les multiples épreuves des professeurs étoiles demandaient un mental sans failles.

 

-Allez allez !! Dit Ximus fouettant le sol tout près de son élève apeuré et excédé.

-Non mais je commence à en avoir marre de vos exercices qui ressemblent plus à de la torture qu’à un véritable entrainement !

-Quoi ? Tu remets en cause mon entrainement ? Dit Ximus avec un regard noir.

-Euh … bah ouais.

-Tu as raison … dit le colonel en se touchant le menton.

 

Sapher retrouvait le sourire et commençait à devenir arrogant.

 

-Bah oui, c’est pas comme ça qu’il faut traiter le prochain commandant suprême pff…

-Comment j’ai pu faire autant d’erreurs …

 

C’est alors que Ximus se mit à rire, Sapher ne put s’empêcher de rigoler à son tour pardonnant les actes du colonel soudain Ximus reprit un air sérieux et le frappant de nombreuses fois avec son fouet faisant virevolter son élève dans tous les sens. Les cris du jeune caporal étaient permanant et les coups encore plus punissant l’insolence de Sapher.

 

Ximus laissait échappé l’épaisse fumée blanche contenue dans ses poumons et dit dans un ton très dur.

 

-Je vais te montrer ce qu’est le respect petit morveux.

 

Alors que Sapher continuait à courir en portant deux troncs d’arbres sur son dos et de deux gros boulets enchainaient à ses pieds comme un prisonnier Ximus était surpris de la capacité du jeune Mart.

 

-J’ai sous estimé sa capacité … Ce gamin a une capacité redoutable et si elle est développé à son maximum je ne vois personne en ce monde pouvoir le battre. Il perpétue la légende de la ville d’Heroas …

 

De son coté Allper était en combat face à Kori. L’affrontement était intense et sérieux où Kori n’utilisait que des coups physiques tandis que Allper se servait de toutes les armes à sa disposition y compris sa sphère protectrice.

 

-Il commence à bien se placer et faire les bons choix, pensa Kori. Quand il active sa membrane il ne peut plus bouger au risque d’interrompre sa capacité c’est pourquoi il doit améliorer ses reflexes et ses prises de décision pour invoquer son bouclier au bon moment et je dois dire qu’il a bien progressé dans ce domaine.

-J’arrive à suivre les mouvements de Kori et à me protéger de ses attaques alors qu’au départ je n’y arrivais pas, pensa Allper. La prochaine étape sera de la surpasser !

 

Confiant Allper voulait que Kori passe aux choses sérieuses avec lui d’où sa demande.

 

-Pourquoi n’utilisez-vous pas votre capacité contre moi ?

 

Kori souriait et après quelques secondes répondit.

 

-Si j’utilises ma capacité il te faudra plusieurs mois pour te rétablir des blessures que je t’infligerais.

-Vous pensez vraiment me toucher avec mon bouclier ?

-Ton bouclier est devenue très résistant, même moi je ne peux le casser mais si tu n’as plus ta sphère pour te protéger tu es à ma merci.

-Quelle est votre capacité ?

-Ma capacité ? Ahahaha …

 

Plus loin Riara s’entrainait avec un exercice étrange, elle tournait sur elle même de nombreuses minutes puis au signal de Jao s’arrêtait et devait éviter les objets lancés par le colonel.

 

-Allez héritière des Wonderfel ! Essaye de rester stable et précise sur tes appuis et déplacements. En tournant sur toi même pendant d’aussi longues minutes ferait perdre tout sens à un être sans ordinaire surement qu’il tomberait inconscient mais toi tu dois rester non seulement consciente mais aussi lucide et totalement stable. C’est très important d’avoir ces qualités tout le long d’un combat dans toutes les circonstances possible.

 

Jao lançait plusieurs cailloux de différentes tailles sur Riara qui tentait tant bien que mal de les esquiver malgré la perte de ses repères.

 

-J’ai l’impression d’être à moitié sonné … J’ai envie de vomir, pensa t-elle.

 

Les cailloux arrivaient de plus en plus vite et Riara devait rester dans le cercle tracé sur le sol et faisant quatre mètres de diamètre. L’exercice était difficile et Riara tomba par terre perdant l’équilibre.

 

-Tu es morte … Dit le professeur étoile. Si tu étais en mission dans un affrontement où ta survie serait en jeu tu aurais perdue la vie à cet instant même où tu es tombée. La perte de tes repères ne doit pas influencer tes sens, ce sont tes sens qui doivent te permettre de les garder.

Recommençons.

 

À Fariver dans un lieu désert où nul ne passait Yvall était en train de s’entrainer sur sa capacité de perforation quand Zaph intervint.

 

-Zaph ? Qu’est ce que tu fais là ?

-Tu es au courant pour la guerre ?

-Oui j’ai entendu ça, beaucoup des soldats en place ici sont partis au front.

-Des informations que j’ai obtenu il semblerait que l’armée de Pyra a attaqué des points stratégique de Faran grâce à des données issues du pays, on dit même qu’un traitre se trouve surement dans nos rangs …

 

Yvall restait silencieux et commença à comprendre où voulait en venir Zaph.

 

-Tu penses que ce traitre qui a donné des informations à Pyra a également donné des informations aux hommes qui ont tué le colonel Cerka ?

-Ces hommes qui vous ont volé le parchemin semblent appartenir à une organisation appelée DeathRuber. La question que je me pose est la suivante ; sont-ils sous le commandement de l’armée de Pyra ou agissent-ils indépendamment ?

S’ils sont sous les ordres de Pyra pourquoi sont-ils dans une organisation et non pas dans l’armée ?

-Ils peuvent avoir été engagée par Pyra pour voler le parchemin.

-C’est aussi une solution mais quel est le lien entre le parchemin et la guerre dans ce cas ?

-Il est vrai que le parchemin est une carte d’une zone de Save et même s’il y a des ressources importantes et rarissimes il n’y a aucun rapport avec la guerre.

-En effet.

-Mais dis moi, comment connais-tu le nom de cette organisation ? Demanda Yvall.

-Aucune importance, l’important est de retrouver ce traitre qui peut nous informer sur eux.

 

Yvall restait perplexe devant tout ce mystère qui entourait son camarade mais ce qu’il disait était vrai.

 

-Que comptes-tu faire ? Demanda le blond.

-J’aimerais que tu me tiennes au courant si tu remarques des choses inhérentes à l’organisation et aux possibles suspects correspondant au profil du traitre.

-Pourquoi t’occupes tant de cette organisation ?

-Des affaires personnelles à régler, dit Zaph qui commença à tourner le dos à interlocuteur.

 

C’est ainsi que Zaph partit laissant Yvall dans le mystère qui l’entoure et surtout des questions sur ce fameux traitre qui agissait étrangement …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit les différents parcours des entraînements des caporaux.

 

Chacun s'améliore de son côté et montre de de bon progrès dans la maîtrise de leur capacité. Ximus reparle du village natal de Sapher qui a connu des légendes, on verra cette légende bientôt je suppose, ou bien il est déjà mort...

 

Yvall et Zaph ont une discussion fort intéressante, Zaph nous apporte des informations sur un pays ennemi du nom de Pyra qui a attaqué une région de Faran, une guerre est sur le point d'avoir lieu, on dirait. Je m'attendais pas à ce que ça arrive aussi tôt.

Ils soulèvent beaucoup de question au sujet de Deathruber, mais je pense qu'ils agissent indépendamment de Pyra.

 

Le traite de Faran n'a toujours pas était trouvé, je me dis que c'est Vors avec son pouvoir d'invisibilité qui a du s'immiscer dans les lieux recelant toutes les données de Faran qui a dû rapporté cela à Deathruber et c'est dernier on peut être passer un marché avec Pyra en échange des données sur Faran.

 

Ou alors ce traître est un personnage qu'on a encore jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 46 : Farbourg

 

 

La guerre a été lancée entre Pyra et Faran et nul ne pouvait l’arrêter. La carte de Teroa pouvait se redessiner à la fin de cette guerre et pouvait prendre une direction inattendue …

 

Les forces armées de Faran ont été envoyées à la frontière Nord Est du pays où le village Farbourg faisait office de siège avancé dans le camp de Faran. Les soldats étaient nombreux, quelques milliers à se préparer pour cette rude bataille qui pouvait s’annoncer longue et fatigante mais qui sera quoi qu’il arrive meurtrière des deux cotés.

Farbourg était un grand village aux cultures diverses et différentes où se mêlent deux origines très distinctes qu’on retrouve jusqu’à l’architecture de la ville. D’un coté les origines de Faran ont donnés des maisons à pans de bois constitués de sablières basses et hautes, de décharges, poteaux et de tournisses et dont les murs étaient fait en briques et de plâtre afin de solidifier l’habitation tout en l’isolant un maximum du froid et des pluies conséquentes dans la région. De l’autre il y avait des maisons aux styles multiples où la proportion et la taille avaient leur importances et construites généralement en grès de rose. Une rivière passait dans la ville et s’échouait de l’autre coté de la frontière, un lieu apprécié par les pécheurs en herbes souhaitant manger des goujons ou encore des sandres pouvant mesurer plus de soixante centimètres et dont la viande est bleue comme le symbole du pays. Les habitants de cette ville étaient de nature très calmes et passionnés par la science et l’histoire, de nombreux scientifiques travaillaient ici pour les recherches alimentaires et environnementales avec comme point d’orgue découvrir de nouvelles choses pour le confort de la population. Cependant depuis que la guerre était officiellement ouverte entre Faran et Pyra l’angoisse et l’inquiétude ont pris le dessus sur leur passion où les autorités leurs ont demandés de quitter les lieux pour leurs sécurité.

 

Au centre du village dans le bâtiment de l’armée se trouvaient de nombreux soldats dont plusieurs caporaux et sergents. Une femme apparut suivis de deux hommes et fit son entrée dans le bureau.

 

-Colonel Melpa, bonjour, dit un sergent d’une quarantaine d’année, barbu et moustachu avec des yeux vert en amande. Il avait un physique imposant et une crête sur le crâne.

Je suis le sergent Barada et chef de la surveillance du village Farbourg.

-Enchanté sergent Barada, voici les lieutenants Mir et Crussell.

 

Melpa était une femme de quarante-deux ans aux cheveux blonds et courts, ses traits étaient fins et sur sa joue droite il y avait une large cicatrice. Elle portait également deux sabres sur son dos disposés en croix dont les manches étaient noires mais où figuraient le symbole de Faran, un aigle bleu. Son lieutenant Crussell était un grand homme brun portant deux grands bracelets en fer sur ses poignets et de grosses bagues à ses doigts. Ses yeux étaient noirs, son nez courbé et ses lèvres relevés.

 

-Je vais diriger les troupes armées jusqu’à l’arrivée du général Ermine Wonderfel, dit Melpa.

-Le général m’a informé de cette décision colonel c’est pourquoi j’ai tout préparé avant votre venue, dit le sergent Barada.

-Bien quand est-il des forces ennemies ?

-Pour l’instant nos éclaireurs nous ont informés il y a deux heures que des groupes ennemis formés chacune de vingt soldats se tenaient le long de la frontière mais que le gros de leurs troupes est disposé au village Farmund.

-Combien sont-ils pour le moment ?

-Nous avons estimés les forces ennemies à environ mille sept-cent soldats colonel.

-Ils sont nombreux … dit le colonel. Bien je veux un rapport des positions ennemies toutes les heures et je veux qu’on dispose des groupes de vingt hommes le long de la frontière pour leur faire face.

Lieutenant Mir vous vous occuperez de la formation des groupes et de l’arrivée des nouvelles. Crussell tu t’occuperas de diriger les groupes qui seront sur le front.

-À vos ordres colonel, dirent les deux lieutenants.

 

Mir et Crussell sortirent pour accomplir les tâches qui leurs ont été assignés tandis que le colonel Melpa et le sergent Baruda continuaient à analyser les rapports.

 

-Sergent Baruda, je veux que vous m’avertissiez de l’arrivée du lieutenant Sara quand elle arrivera de Fariver.

-Qui est le lieutenant Sara ?

-Elle est spécialisée dans le repérage et la localisation ennemie, elle nous sera d’une grande aide. Elle devrait arriver avec les prochaines troupes.

Où en êtes vous quand à l’évacuation des habitants dans la région ? Demanda Melpa.

-D’après les rapports la région est à quatre-vingt pour cent évacuer, il faudra encore deux jours grand maximum pour que la population soit évacuée.

-Je vous donne un jour. La bataille peut commencer d’une minute à l’autre, je suppose qu’ils doivent attendre un général en face pour pouvoir donner l’assaut …

 

De l’autre coté des collines et forêts, au village Farmund devenue un village Pyra depuis quelques jours les forces armées s’agitaient et se préparer à la guerre.

Un grand homme chauve avec une barbe sous le menton dirigeait les lieux et donnait ses ordres aux soldats présents dans la salle.

 

-Où en sont les frères généraux Ronnie et Ricky ? Demanda le chef.

-Ils ne devraient plus tarder colonel Höck, répondit un soldat.

-Bien, la fête va bientôt commencer !

 

Au siège de Faran à Fariver un mystérieux homme faisait son apparition au bureau du commandant suprême.

Cet homme avait plusieurs décorations, ses cheveux étaient courts et bruns remontés quelques peu vers l’arrière sur le coté droit mais des mèches venaient cachées son œil gauche. Il devait avoir entre vingt-cinq et trente ans, la peau dénuée de poils, teint bronzée aux cils fins et rares.

 

-Commandant Nighton. Vous désirez ?

-Ah colonel Magiic Haïwin! Je vous attendais. Qu’a donné votre mission à Save ?

-Comme je l’ai inscris sur le rapport la zone 01 a été totalement vidé de ses ressources malgré mes recherches approfondis dans la zone pour trouver de nouvelles ressources.

-C’est bien ce que m’avait dit Ermine. J’aimerais t’envoyer à la zone 02 en tant qu’éclaireurs pour découvrir de nouvelles ressources et ce malgré que la carte nous a été volée.

-Oui j’en ai entendu parler. Avez-vous retrouvé ces deux hommes ?

-Malheureusement non, ils semblent être de redoutables combattants et experts dans la discrétion. Mais avant que tu n’ailles dans cette zone j’aimerais que tu ailles sur le front, la guerre est notre priorité.

-Tu partiras avec le général Ermine Wonderfel demain à l’aube.

-À vos ordres commandant.

 

Le colonel sortit du bureau laissant le commandant seul avec son assistant.

 

-Le colonel Magiic Haïwin est célèbre ici, dit le soldat.

-Pas étonnant, il est l’un des soldats les plus forts de notre armée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre est imminente !

 

On voit les preparations pour la guerre des deux fronts. Pyra s'est deja approprier une ville de leur cotes.

 

On a l'apparition de pas mal de nouveau personnage, Melpa et Cruxell sont charismatiques dans leur styles, j'attends d'en voir plus d'eux lors de cette guerre.

 

Chez les Pyra on attend la venue de deux freres qui doivent etre la carte maitresse de ce bataillon. J'ai hate de voir ce qu'ils valent.

 

On a la venue d'un celebre colonel de Faran qui s'appelle Magiic lol, il est reconnu pour etre puissant, si il peut aller sur les terres de Save ce n'est pas surprenant. Enfin je verrai de quoi il est capable lors de cette guerre, pourquoi pas face aux freres de l'armee Pyra :-p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 47 : Connaissances

 

 

La nuit commençait à s’achever laissant place au fur et à mesure au soleil illuminant de milles feux la frontière de ses rayons blancs seule la forêt était encore sombre, assez pour les deux armées pour entreprendre un repérage et espionner le camp adverse.

 

Au milieu des chênes et châtaigniers couraient quelques soldats de Faran tout au plus une poignée fuyant quelque chose ou quelqu’un dans une épaisse fumée grise et noire bloquant toute vision.

 

-Courez vers le sud ! Cria l’un des soldats. Ne vous arrêtez pas !! Ajouta-il.

 

Il n’en fallait pas plus pour les voir courir comme rarement ils avaient couru sautant par dessus des racines et troncs d’arbres disséminés par terre, évitant les fines branches des arbres et malgré que leur chemin soit entouré d’inconnus et qu’il soit invisible à leurs yeux ils avaient une certitude, si ils s’arrêtaient ils mouraient. Alors que ces hommes couraient vers les bases du front, des yeux et oreilles apparaissaient sur des troncs d’arbres ou sur les immenses rochers qui sortaient de sous terre, les yeux voyaient ces soldats fuir vers le sud et les oreilles entendaient le bruit de halètement des hommes fatigués mais dont l’instinct de survie continuait de les alimenter en énergie afin de courir et rester en vie.

Soudain quand ces hommes commençaient à apercevoir les lumières du soleil, celles qui se trouvaient à l’extérieur de la forêt plusieurs couteaux venaient se planter sur leurs dos et têtes achevant leur courses près du but, si près d’un espoir d’une plus longue vie.

 

-Les derniers éclaireurs ont été tué, dit un soldat qui se relevait lentement alors qu’il avait un genou à terre. Il était encore jeune, un peu plus de trente ans aux yeux globuleux et noirs, le sommet de son crâne était dénué de poil, une calvitie ordinaire mais ses mains étaient poilues.

-Félicitations lieutenant Siron dit un soldat qui se tenait près de lui.

-Dites au colonel Höck qu’il n’y a plus de soldats ennemis dans la forêt, dit Siron au soldat.

-À vos ordre lieutenant.

 

De l’autre coté le colonel Melpa était aux coté du lieutenant Crussell et où des centaines et des centaines de soldats s’étaient regroupé le long de la forêt prêt à s’engager.

 

-Les éclaireurs ne sont toujours pas revenus … Dit le lieutenant.

-Ils ont du être intercepté tss… dit le colonel Melpa un poil agacé.

-Colonel Melpa ! Dit un soldat qui arrivait par derrière. Ermine Wonderfel est arrivée mon colonel.

 

Le colonel Melpa partit rejoindre le général qui se trouvait en ville et qui amenait avec elle davantage de soldats prêt à combattre malgré les heures de marches effectués durant la nuit.

 

-Général Wonderfel, heureuse de vous voir, dit le colonel.

-Bonjour Melpa. Où en est la situation ?

-Les forces ennemies n’ont pas bougé mais ils contrôlent la forêt.

-Combien sont-ils ?

-Nous n’avons plus eu de rapports de nos éclaireurs depuis six heures mais nous estimons leurs nombres à environ mille sept-cent cinquante.

-Lieutenant Sara, dit Ermine.

 

Une femme sortit de la foule de soldats se tenant derrière la Wonderfel. Elle avait de longs cheveux roux attachés formant une queue de cheval, quelques tâches de rousseur sur le visage et un nez fin.

 

-Oui mon général ?

-Inspectez les forces ennemies.

-À vos ordres général.

 

La jeune femme partit sur la ligne de front sur ordre de Ermine tandis que cette dernière accompagnée de Melpa et de plusieurs autres hommes s’en allait rejoindre le sergent Baruda au centre de surveillance de Farbourg devenu QG avancé de l’armée de Faran.

 

-Général Ermine, bonjour, dit le sergent Baruda.

-Bonjour sergent. Est-ce que le village et tous les autres dans la région ont été évacués ?

-Oui général, nous avons laissés quelques soldats dans les villages pour garder les lieux et éviter des pillages.

-Très bien. Nous avons deux-milles soldats que nous devons au maximum préserver et Pyra dispose en théorie d’un nombre équivalent au notre. L’avantage se fera sur la qualité des hommes et des stratégies ainsi que de l’information. Le colonel Melpa m’a dit que les ennemis contrôlaient la forêt ce qui leurs confèrent un avantage non négligeable.

Melpa tu dirigera une première ligne en avant garde qui récupérera la forêt et toi Magiic, tu dirigeras une petite unité qui ira en repérage dans la forêt …

 

-Magiic … Cet homme est Magiic Haïwin ! pensa Melpa surprise.

 

Les soldats étaient surpris y compris le sergent Baruda et le colonel Melpa. Magiic Haïwin était parmi eux, celui dont la force est sans pareil dans l’armée et qui est l’un des rares avec les généraux à pouvoir explorer des zones non sécurisés de Save passant le plus clair de son temps dans la zone 01.

 

Magiic Haïwin connu aussi sous le nom de … Magiic Le Magicien.

 

À l’entrée de la forêt le lieutenant Sara était accroupi les mains posées sur le sol et comptait dans sa tête.

 

Grâce à sa capacité elle pouvait localiser toutes présence d’être vivants dans un rayon de mille mètre, ainsi que leur poids et déceler le nombre dans ce champ d’action.

 

-C’est bien plus qu’on le pensait …

 

Le lieutenant Sara revenait au centre de surveillance de Farbourg donner son rapport au général Ermine.

 

-Général, les forces ennemies s’élèvent à deux milles huit cents hommes voir davantage au delà de Farmund.

-Comment !? Auraient-ils amener tous leurs soldats au front ? Dit Ermine étonnée. Bien fais moi un descriptif complet de la localisation des soldats ennemis, nous allons frapper là où il y aura le moins de monde et les prendre par surprise !

 

Le soleil venait de se lever complètement et fut le signal pour l’armée de Faran de donner enfin l’assaut sous le commandement de Ermine Wonderfel.

 

Devant les troupes de Faran, debout et déterminée Ermine commença son discours plein d’entrain.

 

-Soldats de Faran, frères et sœurs qui combattaient pour votre pays, pour la liberté et pour l’honneur soyez braves et solides comme jamais, soyez forts pour tout ceux qui comptent sur vous et montrez à nos ennemis quelles sont les conséquences à celles et ceux qui veulent nous soumettre. Soldats aiguisez vos épées, aiguisez votre esprit et coupez les mains de nos ennemis qui souhaitent nous contrôler ! Montrez leur que les aigles bleus seront toujours au dessus de ses opposants !

 

En avant !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre est lance, ca annonce du bon.

 

Les derniers preparatifs se font, du cote de Pyra il semble qu'il y est des ennemis ayant des capacites interessante, celui qui peut faire apparaitre des yeux et tout, j'ai prevu un pouvoir presque pareil :-D.

 

Le general finit par arriver au camp, je me dis que si il est la, il devrait avoir un general du cote de Pyra aussi, enfin pas obliger. Sara a une capacite sensorielle, un pouvoir indispensable lors d'une guerre. Magic fait encore une bonne impression, j'espere que ce n'est pas des lapins qu'il sortira pour se battre :-P.

 

J'attends la suite de petite guerre, je pense pas qu'elle dura longtemps, il y aura une retraite ou un evenement qui mettra fin a ce conflit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magic fait encore une bonne impression, j'espere que ce n'est pas des lapins qu'il sortira pour se battre :-P.

 

Magiic est un bon soldat. Est ce qu'on le verra en action durant cette guerre ? Je ne sais pas. Est ce que c'est un pétard mouillé ? Je sais pas  :P

 

J'attends la suite de petite guerre, je pense pas qu'elle dura longtemps, il y aura une retraite ou un evenement qui mettra fin a ce conflit.

 

Ce sera une guerre de cent ans. Sois pas pressé voyons ! >:(

 

                                                                -----------------------------------

 

Chapitre 48 : Escarmouches

 

 

Ermine Wonderfel a lancé le signal, l’armée de Faran s’avançait dans la forêt afin de reprendre ce point stratégique contrôlé depuis quelques jours par Pyra.

 

Les soldats s’avançaient lentement mais surement dans la forêt, l’avancement devait être synchronisé et minutieuse sous ordre direct du général. Le bruit des pas s’entendaient fortement et ils étaient lourds résonnant au milieux des arbres faisant fuir les quelques oiseaux qui vivaient encore ici. Il y avait une ligne de soldats en avant suivis de quelques équipes de soldats de quatre personnes. À l’arrière se trouvaient le général Ermine Wonderfel et le sergent Baruda.

 

-Quelle est notre stratégie Général ? Demanda Baruda.

-La stratégie est simple. Nous allons avancer en ligne tout le long de la frontière à travers les arbres pour récupérer ce terrain. Bien évidemment l’ennemis ne va pas attendre sagement nous regarder reprendre la forêt ils ont certainement des hommes et des pièges mais grâce à Sara nous savons où chaque ennemis se trouve, c’est pourquoi j’ai envoyé des unités de petits groupes s’occuper des endroits clés. Ils ont des éclaireurs qui sont très avancés qu’il faut supprimer au moyen de ces unités avant qu’ils ne donnent davantage d’informations.

 

Plus profondément dans la forêt l’unité dirigée par Magiic Haïwin composée de cinq personnes dont lui marchait discrètement tentant au maximum de dissimuler leurs présences jusqu’au moment où Magiic leva la main signe que l’unité devait s’arrêter. Il fit un autre signe signifiant qu’ils devaient se cacher immédiatement c’est alors que Magiic s’éclipsa par la droite aussi vite qu’un éclair surprenant son équipe composés de sergents. Cent cinquante mètres plus loin devant eux il y avait un éclaireur ennemi posté derrière un arbre recouvert de feuilles marron et verte pour se fondre dans le décor et être quasiment invisible. Mais alors que l’éclaireur se tenait couché au coin de l’arbre guettant tout approche adverse Magiic apparut discrètement derrière lui, sans un bruit et armé de sa dague duquel des petits saphirs bleus étaient incrustés sur la manche il poignarda à la nuque le soldat ne lui laissant aucune chance de survie et de crier. Il vit à quelques centimètres du sol un fil extrêmement fin et tendu qui était presque invisible à l’œil nu.

 

-Ce fil doit permettre à l’éclaireur d’avertir les autres en cas de danger. En le touchant ce fil vibrera et confirmera une alerte, les autres éclaireurs doivent agir de la même façon … pensa le colonel.

 

Le brun rejoignit son groupe et suivirent le fil pour remonter jusqu’au principaux groupes de soldats dans la forêt.

 

-Écoutez moi bien, dit Magiic. Notre objectif est de dénicher les principaux groupes de soldats qui ont des contacts avec leurs bases arrière pour retarder au maximum leurs renforts lorsque nos troupes avanceront dans la forêt. Le premier groupe n’est plus très loin restez concentré.

 

L’unité avançait quand trois quarts d’heures plus tard ils voyaient un premier groupe d’une vingtaine d’hommes qui discutaient tout près de la pierre sur laquelle était attaché le fil. Le colonel fit des gestes pour dire à son chacun de ses hommes où ils devaient aller pour les encercler et ne leur laisser aucune chance de fuir.

Les sergents attendaient le signal du chef d’équipe pour attaquer, ce signal fut donné quand Magiic pris dans ses mains huit couteaux entre chaque doigt et les lança contre les soldats de Pyra pris par surprise touché tous à la nuque les achevant dans les secondes qui suivirent l’attaque. Les autres sergent sortirent de leur cachette et frappèrent chacun un homme quand les restants tentèrent de fuir mais arrêter rapidement par le colonel brun par le biais de nouveaux couteaux.

Haïwin marcha calmement et récupéra les couteaux plantés dans le corps de ses adversaires tel un couteau qu’on retire d’un beurre tendre sauf que cette fois là le contendant était rouge, rouge comme le sang mais cette couleur ne se contentait pas de ressortir uniquement ce jour là sur un objet aussi petit, non les jours suivants annonçaient davantage de sang, davantage de morts, davantage de souffrances recouvrant sans doute cette forêt aussi sombre soit elle en un tableau où cette couleur cerise dominera l’ensemble de cette toile. C’est malheureux mais investit que Magiic accomplissait sa mission tout autant que ses autres camarades soldats de Faran dans l’espoir que bientôt le bleu couleur de son pays mais également symbole de paix et de liberté regagne le cœur des gens, le souhait de tout un pays qui malgré lui agit comme acteur principal dans cette guerre sous la provocation d’un pays avide de conquête et de pouvoirs.

 

Les heures passaient et voyaient l’armée de Faran reprendre l’avantage du terrain grâce à ses nombreuses unités qui supprimaient efficacement les éclaireurs et groupes avancés ennemis bloquant leurs ripostes. Quand les soldats de Pyra à l’arrière n’eurent plus de nouvelles ils comprirent rapidement que l’armée de Faran s’était déplacée et avait réussit à déjouer leur surveillance.

 

Au village Farmund dans un bâtiment faisant office du QG de Pyra les soldats s’activaient pour riposter.

 

-Envoyez les soldats à la rencontre des ennemis immédiatement ! Cria le colonel Höck. Dites aux colonels en place d’aller également au front avec leurs équipes. Nous ne devons pas les laisser passer cette forêt.

-Oui mon colonel !

 

C’est alors que deux hommes firent leur apparition au physique atypique. Ils étaient pratiquement de même taille, près de un mètre quatre-vingt les yeux verts aux cheveux court et châtains, l’un d’eux avait une barbe de quelques jours tandis que l’autre portait un collier où une pièce d’or pendait au bout. Ils avaient chacun une cape blanche sur lequel le symbole de Pyra, un poisson en or apparaissait.

 

-Les généraux Ronnie et Ricky !!

-Salut salut, dit Ronnie celui qui portait le collier.

-Vous êtes arrivés, dit Höck. La situation qui était sous contrôle vient tout juste de nous filer. Les ennemis se déplacent dans la forêt.

 

Ronnie et Ricky étaient très décontractés et le dernier dit simplement.

 

-Eh bien eh bien ! Allons leur dire bonjour dans ce cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bouge chez les Farans et Pyra !

 

Le général Ermine avance de son côté avec Baruda, la ligne de combat va bien avancé avec lui.

 

Dans ce chapitre on voit le potentiel de Magiic, il est rapide, observateur, très habile au lancé de couteau, de ce qu'il a montré on peut dire qu'il n'a pas voler son titre de célébrité ;), mais j'attends d'en voir encore plus ça ne suffit pas :P.

 

Il dirige son équipe à travers la forêt comme un chef et défait les éclaireurs ennemis ainsi que les pièges avec facilité, mais ça risque de changer avec l'arrivé des frères Ronnie et Ricky qui partiront à la rencontre de Magiic, face à eux il aura de quoi montrer un peu plus de sa force au combat :P.

 

La guerre va durer 100 ans...Je veux voir ça :P, bref j'attends la suite, cet arc débute bien !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 49 : Bataille

 

 

Les unités constitués par Faran progressaient dans la forêt et réussissaient avec brio à supprimer les éclaireurs ennemis occupant les lieux mais Pyra avait décidé de passer également à l’offensive …

 

-Envoyez les soldats faire face à l’ennemis ! Dit Ricky.

-À vos ordres général.

 

Les unités se formaient et s’avançaient avec célérité vers leurs adversaires créant un énorme bouquant, des cris de guerre afin de se motiver dans cette bataille qui s’annonçait sanglante et dont nul ne savait s’il reviendrait chez lui indemne. Mais l’heure n’était pas à la réflexion mais aux combats menés par des colonels et des lieutenants de prestige ils s’engouffraient chaque pas un peu plus dans ce tunnel de la mort avec comme seul objectif de tuer un maximum d’hommes du camp adverse et avancer toujours plus loin dans l’optique de conquérir la région.

 

De l’autre coté Ermine Wonderfel saluait avec fierté la réussite de ses troupes dans l’attaque des éclaireurs ennemis et de l’avance pris durant la bataille qui ne faisait que commencer.

 

-Formez les formations et toutes les unités de soins d’élite doivent se trouver entre deux cents et trois cents mètres du front. Qu’on place les bases de soin d’urgences à l’arrière du village.

-Compris général.

-Général Ermine, les troupes ennemis commencent à bouger, dit Sara.

-Ils nous attaquent de front n’est ce pas ? Demanda Ermine.

-En effet, ils s’avancent rapidement avec de nombreux soldats sur nos hommes.

-C’est bien ce que je m’attendais à avoir de leur part. Faites tourner les équipes de front dès que c’est possible avec ceux qui sont en deuxième ligne. Ce sera peut être une bataille à l’usure.

 

L’armée de Pyra s’était arrêtée, l’armée de Faran également, la bataille pouvait enfin commencée. Enfin car ces deux armées se faisaient face à quelques dizaines de mètres d’écart, les formations ennemis allaient dorénavant donner le signal du début de la confrontation, chaque soldats ayant son regard figée devant soi sur ceux qu’ils devaient à tout prix abattre, chacun savait qu’il était maintenant trop tard pour faire marche arrière la seule issue se trouvait devant eux, elle pouvait leur ouvrir la voie de la victoire ou celle de la défaite, la voie de la vie ou celle de la mort, la voie du paradis ou celle de l’enfer. Ce silence si paisible qui régnait s’effacé pour laisser place aux cris assourdissants des hommes et femmes acteurs de cet événement qui sera à jamais inscris dans les histoires.

C’est plein de forces et de vitesse que les soldats couraient les uns contre les autres déterminés à arracher la victoire pour leurs patries, des premiers couteaux, flèches et lances étaient lancés touchant la masse présente des deux cotés, du sang giclaient, des têtes tombées, des membres quel qu’ils soient étaient scindés, coupés, arrachés, détruis dans cet affrontement.

C’est dans ce chaos que le colonel Melpa dirigeait ses troupes et combattait de toutes ses forces grâce à ses deux sabres coupant tous les soldats qui osaient se confronter à elle ne leur laissant aucune chance, chaque coup était synonyme de coup final.

 

-Maintenez vos positions ! Dit-elle.

Ils sont nombreux, il va falloir que j’en élimine le plus possible !

 

Le colonel Melpa prit ses deux sabres et donna des coups dans le vide en direction des ennemis qui exceptés de forts brises de vents n’eurent aucune séquelles et la stupéfaction était grande quand soudain des explosions retentirent dans la foule faisant sauter de nombreuses personnes de parts et autres.

 

Les soldats de Faran étaient heureux de voir que le colonel Melpa était parmi eux, grâce à ses talents de sabreuses et sa capacité ses coups volés explosaient.

La démonstration de la femme avait encore plus motivé ses troupes dans cette lutte impitoyable où l’aspect psychologique avait autant si ce n’est plus d’importance que l’aspect physique.

 

-Ne vous relâchez pas ! Cette bataille est loin d’être finie !! Cria le Colonel donnant l’assaut à nouveau.

 

Plus loin le lieutenant Crussell avait à sa charge le commandement des troupes dans sa zone et les combats étaient tout aussi intenses qu’ailleurs obligeant le lieutenant lui aussi à utiliser sa capacité pour gagner du terrain.

Les bracelets qu’il avait autour de ses poignets tournaient en rotation de plus en plus vite au point de ne plus savoir dans quel sens ils pivotaient et s’avança vers ses ennemis et les frappa grâce à ses poings mais surtout grâce à ses bracelets qui déchiquetaient ses adversaires et les propulsaient loin contre ses opposants.

 

-Venez soldats de Pyra !! Cria Crussell.

 

Mir combattait également dans cette forêt où déjà de nombreux corps de tout camp jonchaient le sol, il utilisait sa capacité pour se protéger des attaques de ses opposants et ripostaient durement au corps à corps faisant étalage de toutes ses combinaisons d’arts martiaux. Ils arrivaient à s’occuper de cinq adversaires en même temps et cela même s’ils étaient armés d’armes blanches, ils n’avaient aucun effet sur son corps qu’il avait recouvert d’acier, une défense remarquable qui lui permettait de faire face à n’importe quel type d’attaque sans craindre de blessures.

 

-Combattez en avançant. Nous ne devons pas reculer face aux assauts ennemis, dit-il aux soldats de Faran.

 

Les soldats, appelés aussi les aigles bleus s’exécutèrent et essayèrent de suivre l’imposant rythme de leur leader.

 

C’est ainsi que la bataille de la forêt commença, l’armée de Faran moins nombreuses essayait de réduire l’écart qui les séparait avec leur adversaire mais la tâche était compliquée, Pyra avait déjà à disposition un campement bien en place et surtout préparé leur guerre en attaquant en premier et par surprise.

 

À l’ouest de Faran loin de cette guerre un mystérieux homme arrivait aux pieds du corps de Drago Millebius ou du moins ce qu’il en restait. Cet homme portait le costume des DeathRuber, son visage était recouvert de tissu ne laissant paraître que ses yeux noirs. Malgré tout, quelques mèches de cheveux sortaient de son foulard sur la tête, des cheveux noirs et blonds.

La scène parlait d’elle même, Drago Millebius avait été sauvagement tué depuis quelques jours maintenant mais la scène le rendait impassible, aucune émotion ne semblait émanait de lui. Il se retourna et marcha tranquillement vers l’est.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment bon !

 

La guerre est definitevement lance ! Les differents fronts s'affrontent dans un bain de sang et de coups mortels.

On decouvre la capacite de Melpa qui n'est pas mal, surtout face a autant d'ennemis, en tout cas elle se defend tres bien :P.

Cruxell de son cote aussi fait des ravages comme sa collegue, son pouvoir avec les anneaux sont bien, je ne serais pas etonne qu'il soit capable de les lancer et les faire revenir vers lui.

 

Mir fait de meme que les deux autres, pour le moment c'est Faran qui semble mener cette premiere bataille, mais je ne pense pas que ca durera.

 

Tres loin de cette guerre on decouvre un nouveau personnage de Deathruber, il a retrouve Drago en morceaux, il a une tete de psychopathe sous ses airs calmes. Est il parti a la recherche de Karako ou changera de cible pour Zaph :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 50 : Sanglant

 

 

Les combats faisaient rage depuis plusieurs heures maintenant, les soldats des deux camps s’affrontaient dans une guerre où la défaite était synonyme de mort. Quel dénouement à ce conflit ?

 

-Amenez ici les blessés ! Cria un soldat à Farbourg.

 

Certains criaient, d’autres ne pouvaient plus car inconscient ou pire encore, mort. Mais la volonté des blessés était de vite repartir au combat aidés leurs camarades, tous savaient quelle importance cette bataille avait et leurs blessures étaient des handicaps pour les forces de Faran qui étaient en sous nombre.

 

-Il y a vingt-deux blessés grave et soixante-sept autres blessés plus léger, dit un soldat au général Ermine Wonderfel.

-Et à combien s’élèvent nos pertes ?

-Il y a cent trente-huit morts général …

 

Le chiffre était lourd pour Faran, plus de deux cents soldats déjà hors course pour une première journée de combat globalement bien maitrisée mais mortelle selon les chiffres.

 

-Nous avons récupéré une grande partie de la forêt notamment sur le coté Ouest seul l’Est reste encore sous contrôle de l’ennemi, dit Melpa.

-Il faut avancer sur le coté Ouest alors et arriver aux plaines non loin du village Farmund. Mettez des hommes sur la partie Est pour bloquer cet accès et ne laisser aucune chance à Pyra de nous envahir.

-À vos ordres général, dit le colonel.

 

Le lieutenant Sara arrivait aux cotés du général et du colonel Melpa. C’était un camp extérieur monté grâce à des tentes spacieuses dans lesquels on pouvait retrouver des lits pour les soldats ou les patients atteints d’une blessure. Dans celle où se trouvait le général et le colonel ainsi que quelques autres soldats il y avait une table où étaient disposés une carte de la région et des pions. On remarquait que les pions étaient nombreux dans la forêt et que d’autres pions plus rares sur la table étaient positionnés sur d’autres lieux notamment au Nord Ouest de la forêt.

 

-Votre rapport lieutenant, dit le général.

-Les positions sont toujours maintenues, l’ennemi n’a pas bougé depuis une heure.

-Bien, eux aussi ont décidé de se reposer pendant la nuit. Envoyez un caméléon à Magiic et dites lui de sécuriser les lieux Ouest. Nous allons envoyer nos soldats là bas.

-Vous voulez prendre de l’avance à l’aube.

-Oui, en mettant cette nuit nos troupes de ce coté nous aurons presque totalement repris la forêt et seules les plaines resteront à conquérir pour arriver aux portes du village Farmund.

 

La nuit avait fait son apparition, avec elle les nombreuses étoiles brillantes illuminaient le ciel de ses lumières blanches et pures rappelant sans cesse que l’univers ne se contentait pas d’une seule planète pour l’enrichir mais d’un nombre infini de choses. Ces étoiles les soldats pouvaient l’admirer et se dire que le monde ailleurs dans l’espace pouvait être beaucoup plus agréable et paisible loin des conflits que peuvent alimenter les querelles entre les pays obligeant leurs populations à s’entre-tuer pour gagner. Malgré tout ils n’oubliaient pas que leurs actions auront comme pour leurs prédécesseurs une place de choix dans les livres d’histoires, ils auront participer eux aussi à une guerre inscrivant leurs noms pour l’éternité dans les honneurs de leurs patrie, faisant la fierté de tout une famille, d’amis et d’un peuple.

 

Dans la forêt Magiic qui était seul recevait le message via le caméléon envoyé par le QG.

 

-Sécuriser les lieux, pensa le colonel. Ils sont déjà sécuriser dit-il.

 

Autour de lui de nombreux corps ennemis gisaient sur sol dont leur sangs sec inonder la terre et les feuilles sur le sol et malgré l’odeur nauséabond des morts Magiic Haïwin restait concentré sur ses objectifs.

 

-Il y a cent mètres entre moi et les plaines mais de nombreux soldats patrouilles sur les lieux. Apparemment ils ne souhaitent vraiment pas céder cette zone cette nuit. J’ai l’impression que leurs soldats se reposent aux abords du village Farmund derrière ces plaines. Est-ce qu’ils ont l’intention de nous laisser la forêt ?

 

Magiic avançait discrètement dans la forêt pour ne pas se faire repérer par les patrouilleurs. Sa vitesse de déplacement était tout simplement incroyable, il alliait parfaitement vitesse et subrepticement afin de se diriger vers l’Est.

 

-Ils ont comme décidé de se recroqueviller au village mais quel intérêt ont-ils à faire cela alors qu’ils auraient pu continuer à défendre la forêt ?

 

Du coté de Pyra les soldats se reposaient également après cette journée éprouvant où un grand nombre de leurs compatriotes ont perdus la vie.

 

-Tout se passe comme prévu, dit le colonel Höck.

-Pas vraiment, ils ont réussis à tuer presque quatre cents de nos hommes en même pas une journée, dit un autre soldat qui avait de longs cheveux roux et bouclé, il portait beaucoup de bijoux notamment des bagues et des boucles d’oreilles dont tous étaient en métal ou en or. Il avait également un piercing au nez, aux sourcils gauche et droite ainsi que sur la lèvre supérieure.

-On n’avait pas imaginé que des hommes aussi forts étaient dans leurs rangs Rarock, répondit Höck.

-On dit que c’est le général Ermine Wonderfel qui commande l’armée sur place, dit une femme aux yeux fins et vert. Sa chevelure était lisse et brillante et sa coupe au bol affichait ses oreilles écartées et décollées.

-Je m’attendais à ce que ce soit elle, après tout son pouvoir est extrêmement dangereux, dit un autre homme particulièrement imposant physiquement aux cheveux court et doré.

-À part le commandant suprême de Faran il n’y a personne qui soit au dessus de nos forces, dit une autre femme aux longs cheveux bruns dont une serre tête était décorée avec le symbole de Pyra.

-Ne sous estime pas les soldats de Faran Xaia, dit Ronnie. Les trois généraux de Faran sont redoutables, ils sont souvent à Save.

-Et puis évitez de vous frottez à Ermine Wonderfel si vous la croisez, vous ne serez pas à la hauteur face à elle, dit Ricky.

Pour l’instant concentrons nous sur notre tactique. Nous allons attendre qu’ils viennent à nous et nous les surprendrons grâce à nos atouts.

D’ailleurs j’espère que tu as tout préparé Nomi, dit Ricky en s’adressant à la femme aux oreilles écartées.

-Pas d’inquiétudes, ça été long mais c’est prêt, répondit Nomi.

-Reprenons le contrôle de cette guerre alors !

 

Les forces des deux pays préparaient leurs stratégies pour cette nouvelle journée de guerre qui sera aussi riche que la première. Que réservent-ils ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...