Aller au contenu


SAVE


Quintessence
 Share


Messages recommandés

Il m'a fait penser à Akainu avec son style autoritaire et stricte, tout ce qu'il a dit sur la façon de diriger la guerre à Ermine est un peu vrai, mais dans une guerre il y aura toujours des pertes et on ne peut pas tout prévoir donc bon il se la joue un peu trop grand le monsieur

 

Quelque part, je trouve que l'ancien général a raison, j'aurai plutôt choisi sa manière d'aborder la bataille que celle d'Ermine. C'est un homme d'expérience.

 

C'est vrai qu'il est dur mais comme vous avez fait la remarque c'est un homme d'expérience qui n'apprécie pas du tout le déroulement de cette guerre et le fait savoir. Mais bon il n'aime pas trop sa belle fille non plus pourquoi ? Ah bah ça ...

 

Des soldats se font de nouveau pris dans un piège, les pertes n'en finit pas du côté de Faran. Je sens aussi qu'il y aura deux camps chez les Farans, un qui suivra le général Roxon et les plus fidèles resteront au côté d'Ermine.

 

mais je discerne deux duos de commandement qui s'affrontent : Ermine/Roxon vs Ricky/Ronnie.

 

Ermine reste le général et seul commandant de l'armée, le seul qui soit au dessus d'elle c'est le commandant suprême. Pour ce qui est du duo Ricky et Ronnie ils sont fusionnels. Ils s'entendent parfaitement bien. :)

 

                                                            ------------------------------------

 

Chapitre 58 : Avancer

 

 

La guerre avait débutée depuis de nombreuses semaines et les fronts avaient changés se situant dorénavant sur la frontière entre Pyrgates et Farbourg. La stratégie de Pyra était bien ficelée et mettait en difficulté les troupes de Faran malmenée par les nombreux pièges sur leurs chemins. Quelles sont les prochaines intentions de Pyra ?

 

Les troupes de Faran étaient ralenties car au village Farmund comme dans la forêt à l’Est l’armée de Pyra avait miné le terrain au moyen de quelques pièges causant de lourds dégâts dans les rangs des aigles bleus. Chaque pas entrepris par un soldat était minutieusement choisit et tous craignaient que l’un des leurs ne fassent une erreur les emportant dans leurs malheur avec eux. C’est dans cette terreur inimaginable que les soldats de Faran s’avançaient délicatement prenant bien le temps de tout regarder aux alentours pour ne pas se faire surprendre par un piège mortel cependant la nuit approchait et le risque augmentait en conséquence avec une visibilité limitée.

 

-Faites attention ! N’avancez que si vous êtes sur que le chemin est sur !! Dit un sergent de Faran.

 

Certains craignaient de tomber dans une embuscade, de la sueur coulait abondamment sur leurs visages, les yeux grands ouvert et attentif au moindre détail. Ils sursautaient quand ils voyaient des feuilles s’agiter, des bruits de ricochets ou des animaux qui couraient entre les pierres. C’est la peur au ventre qu’ils marchaient vers la frontière craignant tout traquenard. Un homme au foulard sur la tête et relativement jeune ne cessait de se remémorer ceux qui quelques minutes plus tôt étaient tomber dans un piège soufflés par une explosion.

 

-Je … Je dois faire attention. Pas de précipitation, se disait-il pour rester concentré.

 

Deux autres hommes étaient à ses cotés, chacun séparer par une distance de quinze mètres pour une question de sécurité.

L’un d’eux qui avait une boucle d’oreille sur l’oreille gauche prit la parole avec un sourire pour le moins surprenant.

 

-Reste calme Pops, dit-il affichant son plus beau sourire marchant sans aucune retenue totalement décontracté sans prendre le temps de bien observer le terrain où il posait les pieds.

 

Ils continuaient leurs discussions en marchant dans la forêt repoussant grâce à un bâton les feuilles et pierres qui trainaient sur le sol pour s’assurer qu’aucun objet dangereux ne s’y trouvait.

 

-Tu devrais faire bien plus attention où tu marches Crix, dit l’autre homme à sa gauche. Il était blond, coupe au carré.

-Ah c’est rien ! Je suis sur qu’il y a pas de pièges. Sérieux vous vous prenez la tête pour rien ! Répliqua Crix.

-Je suis d’accord avec Mickey, tu es trop insouciant tu risques de mourir bêtement et peut être nous avec ! Dit effrayer Pops.

-C’est arrivé qu’une fois depuis deux heures ! Ça se saurait si Pyra avait miné toute la zone, répondit le jeune homme.

 

Soudain un bruit mineur retentit immobilisant instantanément les soldats quand tout à coup Mickey brûla vif gigotant dans tous les sens tentant de s’échapper des flammes qui envahissaient son corps entier. Ils criaient de toutes ses forces mais ses deux compères restaient immobiles effrayé par ce qu’ils voyaient sachant que s’ils se dirigeaient précipitamment sur leur camarade ils pouvaient à leur tour déclenché un piège.

Mickey tomba par terre, les flammes continuaient à consumer son corps et Pops et Crix restèrent muet devant cette scène, le doute et la peur étaient justifiées pour l’un, le comportement détendu et l’insouciance pour l’autre étaient vite effacés.

 

-On doit partir, dit Crix.

 

Pops le regarda et fit un signe de la tête qu’il était d’accord et alors qu’ils se retournaient ils furent emportés vers le haut disparaissant dans les hauts arbres vivant dans la forêt. Leurs souffles ainsi que leurs vies furent éteints en l’espace de quelques millièmes de secondes.

 

À Farmund les soldats étaient attachés à des cordes qui leurs permettaient en cas de danger de remonter du trou avant que celui-ci ne se referme les emportant à tout jamais. Avec ce système ils avaient plus d’assurances et progressaient bien plus vite dans le village pour sécuriser à nouveau les lieux. Sara accompagnés de quelques soldats se dirigeaient à l’arrière de Farmund à quelques centaines de mètres du village et ouvrit une porte donnant dans le sol ou elle aperçut plusieurs villageois vivant mais en très mauvais état. Cela faisait plusieurs semaines qu’ils étaient isolés dans cette cave où quelques provisions leurs avaient été laissés par Pyra. Sans doute voulaient-ils les éloigner de leurs armées afin de s’assurer qu’aucune fuite ne provienne jusqu’à Faran.

 

Ermine apprenait avec soulagement la nouvelle et décida de passer à l’étape prochaine en concentrant une grande majorité de ses troupes à la frontière pour contenir les assauts probables de Pyra. Cependant elle savait que la forêt de l’Est était piégée de toute part et bloquait énormément l’avancement de ses troupes c’est pourquoi elle avait chargé un homme de démanteler tous ces artifices et d’agir en éclaireur. Cet homme est :

 

-Magiic Haïwin existerait vraiment ? Demanda Ronnie à Höck.

-Oh ! Je croyais que c’était qu’une légende, ajouta Ricky.

-Ce sont des rumeurs qui courent. On devrait faire attention car si cet homme existe, ses aptitudes aux combats doivent être elles aussi réelles.

-En effet … dit Ronnie perplexe.

-Au fait, le commandant a dit quoi ? Demanda Höck aux généraux.

-Oh ! Eh bien …

 

À la forêt à l’Est, tout près de la frontière et du village Pyrgates Magiic arrivait discrètement et voyait quelques mètres devant lui des fils fins difficilement percevables.

Il s’approcha délicatement des fils et avec sa dague coupa avec une rapidité inouïe tous les fils, puis il leva la tête sur sa droite.

 

-Je suis impressionné que seul tu aies pu arriver jusqu’ici. Je suis d’autant plus impressionné que tu arrives à casser le piège aussi facilement, dit un soldat de Pyra qui n’était autre que Rarock.

Qui es-tu au juste ?

 

Loin du front dans le pays de Pyra, à Pyrlake plus exactement les forces en présences s’agitaient. Pyrlake était la capitale du pays, c’était une très belle ville qu’un grand lac faisait office de centre de la ville. Le siège de l’armée se trouvait sur le lac supporté par un très gros pilier de terre. Malgré la guerre la population était détendue et continuer de vaquer à ses occupations ne soupçonnant pas la décision qu’avait prise le commandant suprême du pays.

 

Au siège de Pyra …

 

-Tout est prêt commandant, dit un soldat à genoux.

-Bien. Qu’on se dirige alors sur le front !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La peur s'installe chez l'armée de Faran.

 

Les soldats de Faran continuent leur démantèlement des pièges ennemis et malgré  les précautions prisent il y a toujours des infanteries qui perdent comme le trio lol.

 

Du côté de Pyra on parle de Magiic comme une légende, il faudrait que son potentiel soit énorme pour qu'on parle de lui comme ça, ils le craignent en tout cas. Je me dis que c'est peut être lui la légende qui vient du village de Sapher.

Ce dernier finit par tomber nez à nez avec Rarock, je pense que ce coup ci, on aura droit à un vrai combat avec lui.

 

On découvre la capitale de Pyra, une ville sur un lac, c'est toujours aussi classe. En tout cas, ça bouge beaucoup chez eux, le commandant ennemi viendra sur place, ça va chauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avance avec deux fronts :

 

- Farmund, les pièges semblent plus faciles à mettre à la lumière du jour. Des villageois sont retrouvés, c'est une bonne chose de faite. J'ai l'impression qu'à Farmund, tout va s'arranger.

 

- Dans la forêt plus à l'Est, c'est une situation qui  s'en rapproche excepté que les pièges sont plus peaufinés, et je pense surtout que le terrain boisé aide énormément. Magiic agit avec minutie et parvient à accomplir un beau travail. Rarock est là, nous montreras-tu le combat cette fois-ci ?

 

Pyra est loin d'avoir jouer toutes ses cartes, et je suis stupéfait de voir que même le commandant suprême prévoyait de rallier le front !! Cette guerre monte d'un cran en intensité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté de Pyra on parle de Magiic comme une légende, il faudrait que son potentiel soit énorme pour qu'on parle de lui comme ça, ils le craignent en tout cas. Je me dis que c'est peut être lui la légende qui vient du village de Sapher.

 

C'est une légende pour ses faits et sa force exceptionnelle par contre il ne vient pas d'Heroas.

 

Ce dernier finit par tomber nez à nez avec Rarock, je pense que ce coup ci, on aura droit à un vrai combat avec lui.

 

Et là tu n'as pas tors. À vrai dire c'est dès le prochain chapitre et comme j'ai passé presque trois heures sur le sujet cet aprem je pense mettre encore deux chapitres ce soir parce que j'ai presque dix chapitres d'avance sur vous lol. Je vais faire un peu avancer le tout.

 

On découvre la capitale de Pyra, une ville sur un lac, c'est toujours aussi classe.

 

J'ai hésité à décrire davantage la capitale mais je voulais pas qu'on sorte du fil rouge la guerre donc je me suis contenté du peu. Je vous laisse imaginer ce qu'est la dernière capitale  ;)

 

J'ai l'impression qu'à Farmund, tout va s'arranger.

 

C'est ça. Je me contente de deux mots  ;D

 

Rarock est là, nous montreras-tu le combat cette fois-ci ?

 

Bien sur ! Ce sera même son dernier combat ...

 

Pyra est loin d'avoir jouer toutes ses cartes, et je suis stupéfait de voir que même le commandant suprême prévoyait de rallier le front !! Cette guerre monte d'un cran en intensité !

 

Ouais une guerre sans les chefs ça l'aurait fait moyennement. Les deux commandant sont d'un tout autre niveau  9_9

 

J'ai fais un nouveau sondage également.

Bon donc deux chapitre normalement encore donc l'un d'eux est le suivant :

 

                                                            -----------------------------------

 

Chapitre 59 : Fils

 

 

L’armée de Pyra bougeait avec à sa tête le commandant suprême du pays qui avait décidé de se joindre à la bataille. Au même moment Magiic faisait la connaissance d’un colonel de Pyra, Rarock, le responsable des nombreux pièges dans la forêt. Quelle issue pour cette rencontre inattendue ?

 

Le regard de Magiic était ténébreux tourné vers celui qui était surement son prochain adversaire dans ce conflit et pas des moindres, un des colonels de l’armée de Pyra. Le colonel de Faran rangeait sa dague dans son fourreau et mis les mains dans les poches attendant patiemment quelque chose. Cette attitude déstabilisa quelque peu Rarock qui ne comprenait ce comportement insouciant prenant ceci comme une provocation.

 

-Sais-tu que personne dans cette guerre n’avait réussis à échapper à mes pièges. Personne. Je dois reconnaître que tu es fort pour être passer entre les mailles du filet mais ne prends pas cette attitude avec moi. Tu risques de passer plus vite que prévu dans l’autre monde …

 

Les yeux de Rarock s’agrandirent et menacèrent le magicien qui voyait arriver sur ses deux cotés des couteaux accrochés à un fil fin. Mais en quelques nano secondes Magiic avait reculait d’un pas et les deux couteaux passèrent devant lui tombant ensuite sur le sol car le colonel avait coupé les liens grâce à sa dague. Les aptitudes surprirent Rarock et commençaient à déclencher une sensation chez lui encore jamais vue. L’excitation mélangé à de la peur. Il n’avait jamais vu un homme aussi fort.

 

-Je pense qu’on va bien se marrer nous deux ! dit le soldat de Pyra.

 

Soudain Magiic disparut et arriva dans un angle mort au dessus de lui sur une branche de l’arbre. Il coupa la branche sur laquelle était Rarock qui le fit tomber par terre. Magiic continua son attaque en lançant successivement des couteaux pour atteindre son adversaire mais ce dernier se défendit en ramenant devant lui une pierre conséquente entre lui et Magiic à l’aide de ses fils pour stopper l’attaque. Les couteaux percutèrent la pierre toujours au même point ce qui eu pour conséquence de briser la pierre en mille morceaux surprenant le colonel de Pyra.

 

-Il a visé la pierre au même point afin de la casser facilement malgré l’épaisseur de la roche. Il est redoutable !!

 

D’autres couteaux se dirigèrent sur Rarock toujours à terre mais furent tous arrêtés en vol. C’était grâce aux fils de Rarock qui formaient comme un barrage le protégeant de tout projectile venant de Magiic.

 

-Mes fils sont extrêmement solides et souples. Si je les rassemble entre elles tes couteaux ne pourront pas les briser aussi facilement que la pierre, dit-il sourire aux lèvres.

 

Magiic restait impassible sur sa branche dans l’arbre et observait attentivement son opposant et ses fils avant d’agir en prenant un couteau dans chaque main.

 

-Que compte t-il faire ? S’interrogea le roux.

 

Magiic se laissa tomber vers son opposant les deux couteaux vers le bas. Rarock sortit un fil et s’agrippa à un arbre pour s’éloigner de l’endroit. Le colonel de Faran tomba sur ses pieds et s’élança alors directement sur le roux qui sourit alors.

 

-Ahahaha tu es tombé dans mon piège !!

 

Une explosion retentit, le magicien avait déclenché un fil posé sur le sol qui avait actionné une déflagration. La fumée empêchait de voir ce qu’il en était du corps du colonel quand tout à coup il arriva sur la gauche de Rarock totalement pris au dépourvu encaissant un violent coup de poing droit le faisant valser entre les arbres.

Rarock était en rage contre son ennemi qui avait réussit à le toucher sévèrement, du sang coulait de sa lèvre supérieur gonflant peu à peu sa bouche.

 

-Tu vas voir, dit-il en se relevant.

 

Rarock envoya des fils sur Magiic qui les esquiva sans difficulté se cachant derrière un arbre. Seulement l’arbre se fit totalement couper en deux, le tronc tomba par terre rendant le colonel de Faran à découvert, surpris que les fils de son adversaire puissent être aussi coupant. Rarock usait de ses fils coupant tout sur son passage mais l’agilité du magicien était exceptionnel et lui permettait d’éviter les dangereuses attaques du soldat de Pyra. Magiic courrait, se faufilait entre les arbres pour échapper aux fils de Rarock qui grâce à sa capacité pouvait attaquer et se défendre en le repoussant loin de lui. Le magicien arriva dans un endroit totalement vide que quatre arbres, des érables, encerclaient formant un carré. Rarock était heureux d’apprendre que Magiic avait pris la direction de son piège qu’il activa déclenchant de nombreux fils qui entouraient le colonel de Faran le coinçant dans une sorte de cage avec comme coin chaque arbre. Cependant les fils s’enflammaient l’enfermant dans une prison en feu.

 

-Tu es fini ! Lança le roux.

 

Haïwin regardait en dessus de lui et voyait les fils en feu s’approchaient et chercha alors un moyen de se sortir de ce guêpier orchestré par son ennemi.

 

-Mes fils vont te couper en lambeaux et te brûler tel que tu les connaîtras à l’enfer !! Ahahahaha !! Ria l’homme.

 

Les fils finirent par toucher le sol. À cause des flammes il était impossible pour Rarock de voir de ses propres yeux le corps de Magiic se faire couper et brûler vif mais son piège était efficace à cent pour cent, conscient qu’il avait une fois de plus vaincu un ennemi grâce à ses pièges diaboliques.

 

-Tu étais bon mais tu es tombé face à un adversaire plus fort …

 

C’est ainsi que Rarock repartit épuisé, subissant quelques puissant coup durant cet affrontement qui fut plus difficile qu’il ne l’avait prévu.

Alors qu’il marchait vers Pyrgates il fut surpris par ce qu’il voyait, l’immobilisant immédiatement, les yeux ébahit.

 

-Que … que …

 

Quelques mètres devant lui se tenait contre un arbre Magiic totalement indemne, les brases croisés et les yeux fermés. Il les ouvrit doucement et fit face à son ennemi dans un calme olympien.

 

-Ta capacité est bonne cependant ton flux d’énergie capacitaire n’est pas très équilibré. Tes fils sont très longs te demandant de propager ton énergie tout le long or comme tu ne maitrise pas parfaitement ton flux certaines parties de ton fil sont amoindries d’énergies et facilement cassables …

-Mais qui es-tu ??

-Qui je suis n’a pas d’importance. Ce qui est important c’est ce que toi tu vas devenir.

 

La peur se lisait dans les yeux du colonel de Pyra. Il se savait en danger avec un adversaire qui avait découvert très rapidement les faiblesses de sa capacité et qui avait jusque là éviter parfaitement toutes ses offensives.

Magiic se releva de l’arbre et s’avança lentement vers son adversaire les yeux sombres et fixés sur son chemin évitant soigneusement de montrer son regard meurtrier. Magiic allait en découdre une bonne fois pour toute !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

On a droit au premier combat avec Magiic, et il s'est sacrément bien défendu, il n'a fait qu'analyser la capacité et la faiblesse de son ennemi. Rarock avait beau être sournois et assez redoutable avec ses fils, le colonel de Faran le surclassait de loin quand même, il n'a pas eu une seule égratignure et n'a pas même pas eu besoin d'utiliser sa capacité.

 

Rarock rendra l'âme dans le prochain chapitre lol, je me dis aussi que Magiic doit avoir une capacité se rapprochant des illusions, enfin on verra ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 60 : Chance

 

 

Rarock se confrontait à un adversaire très puissant qui avait pris l’ascendant dans le combat surtout d’un point de vue psychologique déstabilisant en tout point le colonel. Le dénouement de ce combat sera t-il fatal à l’homme aux fils ?

 

-Ce n’est pas possible … Comment un homme peut être aussi fort ? S’interrogea Rarock. Se pourrait-il qu’il soit un des généraux de Faran ?

 

Magiic marchait inévitablement vers le roux qui reculait doucement en faisant face toujours au colonel de Faran. Il se savait dans une situation délicate, les pas du magicien résonnait comme un tambour annonçant un rituel de sacrifice, chaque pas l’amenait davantage de l’autre coté du monde, aux portes de la mort. Dans une veine tentative Rarock tenta de couper Magiic avec ses fils mais ce dernier les coupa avec une telle facilité que le roux ne pouvait qu’abandonner, sa volonté avait disparue après son attaque, toutes les images de sa vie ressurgissaient dans tête, un signe annonciateur de la mort.

Il revoyait ainsi son enfance, un garçon perturbateur qui n’hésitait pas à faire les cent coups aux habitants de son petit village, à griffonné les murs des maisons, voler des pommes aux commerçants, se battre avec des enfants de son âge. Mais le temps le changea progressivement et surtout son entré au sein de l’armée de Pyra l’avait rendu totalement différent, lui confiant des tâches et des responsabilités importantes à prendre en charge, montant au fil des années les grades de l’armée pour arriver aujourd’hui au rang de colonel. Toutes ces années allaient prendre une fin honorable pour ce soldat au look atypique, des piercings et bijoux à ne plus compter, des cheveux roux gras non soigné et un visage inoubliable pour ses yeux et lèvres maquillés de noir.

 

Tout à coup une boule noire fusa à l’encontre de Magiic qui du coin de l’œil aperçut l’objet l’évitant grâce à un mouvement de la tête remarquable.

Rarock reconnut là la capacité d’un de ses compères qui arriva sur les lieux redonnant espoir au roux.

 

-Colonel Liroi !!

 

Liroi était un homme de taille moyenne aux cheveux noirs et raides avec à l’instar des autres colonels quelques décoration sur son gilet militaire.

 

-Colonel Rarock. Vous allez bien ?

-Oui. Faites attention, l’ennemi en face est redoutable …

 

Les deux hommes firent face plein de conviction contre Magiic qui malgré la situation préférait garder son calme et son sang froid.

Les deux soldats de Pyra utilisaient leurs capacités pour atteindre Magiic. Rarock avec ses fils essayait de le saisir tandis que Liroi avec sa boule poursuivait le magicien. Sa boule était si lourde que tout ce qu’elle percutait se briser sous le choc ainsi de nombreux tronc d’arbre étaient troués, les pierres qui sortait du sol se faisait éclater également malgré tout Magiic était insaisissable, ses déplacements étaient rapides et précis et ne laissait aucun angle mort à ses ennemis.

Liroi utilisa deux boules en même temps pour tenter de déstabiliser la défense du soldat de Faran en multipliant les assauts de toute part.

Le nombre d’éléments à prendre en compte pour Magiic ne cessait d’augmenter, entre les deux boules qui pouvaient le mettre K.O, les fils par dizaines de Rarock qui pouvait à tout moment le couper et les possibles pièges placés en amont par le colonel de Pyra. Le combat était mal embraqué cependant le magicien ne semblait pas le moins du monde dépassés par les attaques incessantes des deux hommes et continuait à esquiver admirablement.

 

-C’est pas possible ! Pensa Liroi. Comment fait-il pour éviter nos attaques aussi aisément ?

-Ce n’est pas un soldat ordinaire, il faut à tout prix l’achever quand l’opportunité se présentera !

 

Rarock qui avait mis des couteaux aux bouts de ses fils pour se planter dans le décor s’en servait aussi pour attaquer directement son adversaire. Il prit l’un d’eux et le planta contre un arbre derrière Magiic et commença à courir en rond ce qui eut pour conséquence de tout couper à mi-hauteur. Magiic se baissa pour éviter le fil mais vit apparaître les deux boules qui arrivaient à son contact. Il pris alors sa dague et coupa le fil au dessus de lui, à l’endroit précis ou il y avait le moins d’énergie ce qui fit couper le fil. Il sauta évitant ainsi les deux boules de justesse mais elles revinrent de plus belles pourchassant le soldat de Faran qui se dirigea vers Liroi.

Il courrait rapidement vers le colonel de Pyra quand tout à coup il disparut grâce à un rapide mouvement sur le coté entrainant les deux boules sur Liroi qui stoppa net ses deux sphères.

Rarock qui se tenait debout en face de Magiic amena ses deux bras vers lui, le magicien compris alors qu’il amenait vers lui ses fils qui coupaient toute la végétation à l’arrière. Magiic se courba à quatre-vingt dix degré pour esquiver les fils et lança plusieurs couteaux sur le roux qui grâce à sa capacité coupa tous les contendants.

Magiic se remit à courir afin de s’éloigner de ses deux adversaires et soudain il vit un fil s’élever du sol évitant de justesse la collision en faisant une roulade. Il vit arriver alors une nouvelle fois les deux sphères qui vinrent s’enfonçaient dans le sol, loupant de peu le colonel de Faran.

 

-Putain, on n’arrive pas à le choper ! Dit agacer l’homme aux piercings. 

-Mais c’est qui ce gars ? Demanda Liroi.

-Je n’en sais rien mais il est incroyablement vif.

 

Magiic nettoyait ses vêtements des quelques grains de sables et cailloux amassés sur sa tenue due aux nombreuses acrobaties qu’il avait eu à faire.

À nouveau, Liroi relança ses lourdes boules vers Magiic qui courra en cercle jusqu’à à arriver sur la ligne où se situait les deux soldats de Pyra qui s’écartèrent alors sur le coté afin d’éviter le magicien quand soudain Magiic releva sa main droite à hauteur de son épaule droite.

 

-Impossible !! Pensa Rarock.

Liroi baisse toi !! Cria t-il tout en sautant sur le sol précipitamment.

 

Liroi se pencha sur le sol mais perdit dans l’action son oreille droite littéralement coupé qui le fit crier de douleur.

Rarock avait vu que Magiic tenait un fil comparable au sien et que à l’autre bout un couteau était enfoncé dans un arbre, là où était quelques secondes plus tôt son adversaire.

 

-Il s’est déplacé en cercle pour nous couper en utilisant mes fils !

 

Les deux sphères continuaient toujours de poursuivre le colonel de Faran qui au bout d’un moment s’arrêta et se retourna pour faire face aux deux boules qui fusaient sur lui. Il leva alors ses deux mains et les toucha. Lorsqu’il les toucha les deux sphères commencèrent à s’arrêter dans leurs courses et s’enveloppèrent d’une matière bleue ressemblant beaucoup à du saphir. Elles tombèrent alors sur le sol et se brisèrent en plusieurs morceaux.

Liroi qui malgré sa douleur voyait la scène restait dubitatif.

 

-Comment !!?

-Serait-il le fameux Magicien !? Pensa Rarock.

 

Tout à coup sur la paume de sa main droite se forma une sphère bleue, de la même matière qui avait enveloppé les boules et s’envola dans le ciel à hauteur du pic des arbres de la région. Les deux soldats regardaient attentivement la sphère et craignaient le pire. La sphère sortit des pics à la surface annonçant une action imminente. Magiic mit les mains dans les poches et adressa un dernier message à ses ennemis.

 

-Ce combat prend fin.

 

Soudain les pics fusèrent sur tout le terrain et explosèrent au contact du sol soufflant tout sur leur passage tel un feu d’artifices que Magiic observa calmement. La puissance des explosions avaient même crée un mini tremblement de terre que pouvait ressentir l’ensemble de la population dans la région.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne suite !

 

Magiic instaure une grande peur chez le pauvre Rarock, ce dernier voyait déjà son salut :P, mais l'arrivé in-extremis de son collègue Liroi lui sauve la mise.

Ce dernier à un pouvoir assez simple mais redoutable, si on se prend un coup de ce colonel Liroi. Ils affrontent tous les deux le colonel de Faran et malgré la difficulté du combat ce dernier se défend très bien et évite toutes les attaques sans trop d'effort.

 

Et la fin est juste classe quand, il nous dévoile enfin son pouvoir, il est capable de créer une sorte de cristal bleu pour attaquer et se défendre et tout ce qu'il touche se fait pétrifier par cette matière bleu, un pouvoir bien puissant pour un personnage tel que lui 8). Maintenant je comprends pourquoi il est aussi connu et célèbre 8), mais je pense qu'il nous réserve autre chose.

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette partie de combat était terrible. On n'a pas forcément des capacités surcheatées comme les résurrections de Sapher, mais elles sont si bien mis en valeur qu'elles deviennent terribles. Si  un utilisateur de capacité s'en sert à son plein potentiel, quelqu'elle soit il peut monter dans des grades élevés comme colonel. Par exemple pour Rarock, les fils voilà quoi, ça ne parait pas si destructeur, mais avec utilisés avec intelligence, ça change tout.

 

Liroi et Rarock, deux colonels, n'ont pu se défaire de Magiic. Pour lui, il n'est vraiment pas un colonel ordinaire. Tu nous l'as dit et tu nous le prouves.  ;)

 

Avec le commandant suprême de Pyra, je me demande si l'on aura pas un Ermine vs commandant... En fait je me demande si les deux commandants que nous connaissons ont un niveau très proche, ou s'il y en a un qui se détache plus que l'autre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dernier à un pouvoir assez simple mais redoutable, si on se prend un coup de ce colonel Liroi

 

Oui, le pouvoir est très simple. J'ai pas voulu trop chercher car son importance ne devait durer qu'un seul chapitre et je souhaitais un pouvoir qui occupe pas mal les yeux, qui soit dans le mouvement et ça se prêter bien mais en réalité si on se prend ne serait-ce qu'une boule de bowling à 80 km/h je suis pas sur qu'on ressort tranquille  ;D

 

Et la fin est juste classe quand, il nous dévoile enfin son pouvoir, il est capable de créer une sorte de cristal bleu pour attaquer et se défendre et tout ce qu'il touche se fait pétrifier par cette matière bleu, un pouvoir bien puissant pour un personnage tel que lui

 

J'ai rien à ajouter. Tu as tout dit !  8) T'as bien capté son pouvoir et t'as raison de dire qu'on a rien vu de lui. Ah si tu savais !!

 

Cette partie de combat était terrible. On n'a pas forcément des capacités surcheatées comme les résurrections de Sapher, mais elles sont si bien mis en valeur qu'elles deviennent terribles. Si  un utilisateur de capacité s'en sert à son plein potentiel, quelqu'elle soit il peut monter dans des grades élevés comme colonel. Par exemple pour Rarock, les fils voilà quoi, ça ne parait pas si destructeur, mais avec utilisés avec intelligence, ça change tout.

 

Déjà merci.  :'(

Pour les capacités c'est vrai que pour l'instant il n'y a pas de gros pouvoirs cheaté mais ça va un peu changé notamment avec les commandants. Après je ne veux pas rentrer dans du DBZ, faut savoir que plus c'est fort et important plus les conséquences pour celui qui les utilise sont fortes. En général je donne des capacités simples et innovant pour les personnages récurrent comme les caporaux par exemple car c'est ceux qu'on suit mais des capacités cheaté mais pas invincible existeront aussi  :)

Pour Rarock je voulais encore davantage amélioré sa capacité mais j'ai préféré faire un combat court mais intense comme d'hab quoi.

 

Liroi et Rarock, deux colonels, n'ont pu se défaire de Magiic. Pour lui, il n'est vraiment pas un colonel ordinaire. Tu nous l'as dit et tu nous le prouves.

 

Magiic est exceptionnel. C'est tout  8)

 

Avec le commandant suprême de Pyra, je me demande si l'on aura pas un Ermine vs commandant... En fait je me demande si les deux commandants que nous connaissons ont un niveau très proche, ou s'il y en a un qui se détache plus que l'autre ?

 

Je ne veux pas faire de Faran le pays vainqueur parce que c'est là que réside les prétendu héros. Bon je vous dis pas qui est le gagnant de la guerre mais les combattants des deux pays sont globalement de forces similaires. Après les commandants ...

 

Juste pour vous dire. On est au chapitre 60 et le chapitre 62 je le trouve kiffant. Bon je sais ça parait peut être prétentieux de dire ça vu que c'est moi qui l'ai écris mais le 62 est une tuerie  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 61 : Séisme

 

 

Magiic qui s’était confrontés à deux colonels de Pyra avait gagné haut la main alors qu’il partait avec un désavantage de poids, deux soldats contre lui seul sur un terrain miné par Rarock. Quelles vont être les réactions suite à ce combat ?

 

La dernière attaque de Magiic avec secoué la région créant un petit séisme du aux nombres explosions. Près de la base de Pyra à Pyrgates, le tremblement de terre n’était pas passé inaperçu alertant les soldats de l’autre coté de la frontière.

 

-Qu’est ce que c’était ? Demanda Nomi.

-C’est étrange, on dirait que l’épicentre vient de la forêt, dit Baltimor.

-Oh ! C’est bien étrange en effet, dit Ricky.

-Ce ne serait pas l’endroit où sont Liroi et Rarock ? Demanda Xaia.

-Hum … Quelqu’un aurait déclenché un piège de Rarock ? Interrogea Höck.

-C’est impossible que l’un de ses pièges puisse faire une explosion causant un tel séisme, répondit Ronnie.

Envoyez des soldats afin de clarifier la situation.

 

À Farbourg le général Ermine Wonderfel recevait un message via un caméléon envoyé par Magiic Haïwin lui même. Le général se trouvait toujours dans une tente en compagnie de quelques soldats dont le colonel Michu. Elle déballa le petit parchemin porté par l’animal et commença à le lire.

 

-Je vois … Magiic a mis hors course l’individu qui avait piégé la forêt à l’Est. Ses pièges ont disparus lorsqu’il est mort. Nous pouvons à présent avancer vers la frontière. Prévenez les soldats et mettez vous en route vers Pyrgates !! Ordonna la femme.

 

Les soldats partirent avertir les autres de la marche à suivre, le magicien de Faran avait réussit à retourner la situation à l’avantage de Faran malgré tout de nombreuses pertes étaient à déplorer à cause des pièges subies à la forêt mais également au village Farmund.

 

-C’est notre chance de les vaincre grâce à l’avantage que nous procure la forêt ! S’exclama Ermine.

 

À l’extérieur les soldats présent faisaient leurs sac prêt à repartir sur le front rejoindre les soldats présents déjà dans la forêt. Certains soldats blessés mais capables de se déplacer venaient encourager et motiver les troupes pour la bataille qui allait avoir lieu espérant que ce serait la dernière avec une victoire au bout. Parmi eux se trouvait Melpa plâtré mais en relativement bonne santé qui tapotait sur l’épaule de ses camarades en leur donnant quelques précieux conseils. Malgré la douleur d’avoir perdu sa main droite elle n’oubliait pas que son cas était loin d’être unique et prioritaire, le combat qui attendait ces soldats risquait d’être mortel pour beaucoup d’entre eux. Melpa était une fier soldat qui par son état de forme ne servait dorénavant plus à rien en combat, la seule chose qu’elle pouvait offrir était son expérience et ses encouragements.

 

Dans la forêt Mir qui dirigeait une grande majorité des troupes reçut le message du QG de se diriger vers la frontière afin de rejoindre Magiic. Il avait avec lui quelques mille hommes qui se relevèrent avec hâte, il est vrai que les ordres étaient très précis, ils devaient rejoindre immédiatement le magicien. Certains éteignirent les feux de camps en projetant du sable avec leurs pieds, d’autres désinstaller les tentes et les ranger dans de gros sacs blancs.

 

-Dépêchez vous ! Cria Mir, la guerre n’attend pas.

 

Magiic se tenait debout le haut d’une falaise à plus de huit cent mètres de hauteur. De sa position il voyait la frontière au loin et entre lui et Pyra il y avait plusieurs plaines et quelques bâtiments surement abandonnés depuis les évènements. Il y avait également énormément d’arbres et plusieurs collines tout près d’un fleuve, ce même fleuve qui traverse Farbourg. Magiic observait attentivement d’éventuels ennemis surtout dans les endroits propices pour se cacher et surveiller les alentours. Pour localiser des soldats il s’appuyait beaucoup sur les mouvements des animaux et oiseaux qui indiquaient souvent de possibles intrus sur leurs territoires mais à ce moment là il n’y avait aucun élément qui attira particulièrement l’attention du colonel de Faran.

 

-On dirait qu’ils sont bien à Pygates. À cause de tous leurs pièges nous avons perdus beaucoup d’hommes et ils ont l’avantage du nombre, pensa Magiic.

 

Non loin de Pyrlake, une jeune femme enveloppé d’un manteau à capuche sombre se dirigeait à l’opposé de la capitale et commençait à s’inquiétait du déroulement que prenait cette guerre.

 

-Si il se déplace ce n’est pas bon signe. Le conflit va sans doute prendre fin très bientôt … J’espère qu’ils ont bien reçu mon message.

 

À Fariver, au centre des réceptions des messages plusieurs hommes et femmes en tenue militaire s’attelaient dans les bureaux et recevait via des caméléons les nombreux messages de soldats de l’armée éparpillée dans le monde. Un jeune homme à lunette et aux cheveux brun reçu un caméléon avec un message au nom de code AZUR qui fit sursauté le soldat comprenant rapidement de quoi il s’agissait. Il se rendit immédiatement au siège de l’armée à vive allure bousculant bon nombre de passant pendant sa course. Il monta hâtivement les marches du siège pour se rendre au dernier étage, dans le bureau du commandant suprême de Faran, Nighton Marct.

 

-Commandant !! Cria de tout son souffle le jeune homme en entrant précipitamment dans le bureau.

-Que se passe t-il ? Demanda Nighton surpris et intrigué.

-Nous avons reçu un message de l’un de nos espions à Pyra. Le commandant de l’armée de Pyra est en mouvement !!

 

Nighton était très surpris et ne put s’empêcher de le montrer en se relevant instantanément de sa chaise qui tomba vers l’arrière.

 

-Comment !!? Le commandant de Pyra se joint à la guerre ?

Je ne pensais pas que cet homme irait si vite sur le champ de bataille … Bien dans ce cas je me rends également sur le front. Prévenez les deux généraux que nous partons immédiatement. Prévenez également les colonels encore ici qu’ils viennent avec nous.

-Que faisons nous de leurs élèves ? Demanda l’assistant du commandant.

-Qu’ils viennent également.

 

                                                                      ----------------------

 

Le chapitre 62 ce soir après mon match surement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Le combat de Magiic face aux deux colonels de Pyra a eu de bonnes répercussions dans son camp, grâce à lui, les troupes peuvent de nouveau se déplacer sans danger et tous se regrouper à la frontière pour une nouvelle grande bataille.

 

Du côté de Pyra s'est un peu l'inquiétude chez les colonels et généraux, la mort de Rarock va quand même leur enlever un atout de taille.

 

Et la fin que j'ai bien aimé, ça m'a rappelé un film, le jeune qui reçoit un message urgent :-). En tout cas le commandement viendra sur place en compagnie des autres colonels et de nos héros. C'est le bon moment pour pouvoir jauger leur évolution depuis ces quelques semaines.

 

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci n'annonce que du très très lourd !!

 

Après le rôle qu'a joué Magiic dans la forêt (à noter que j'attendais au moins une prestation de cette envergure de sa part), voilà que l'armée en général avance  à l'unisson vars Pyrgates. Je sens venir une grosse bataille.

 

Là où ça sent bon, c'est que les deux commandants bougent ! La femme qui s'éloigne de Pyrlake doit être cette espionne, je me demande si tu la développeras au moins autant que Magiic... Les autres généraux de Faran sont aussi de la partie apparemment.

Même nos cinq caporaux sont appelés sur le champ de bataille. Eux aussi vont connaitre la triste réalité de la guerre, eux qui sortent à peine d'un deuil.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 62 : Départ

 

 

Le départ était annoncé, le commandant suprême de Faran ainsi que ses généraux et colonels se rendaient sur le front affronté l’armée de Pyra. Quelles vont être la suite des évènements ?

 

À Fariver la chaleur souvent présente diminuait et le froid se faisait plus insistant, les feuilles des arbres tombaient sous la poussée du vent et les habitants commençaient à regretter les fortes chaleurs des dernières semaines. Mais c’était l’idéal de ressortir les vieux manteaux en fourrures qu’ils n’avaient plus utilisé depuis un certain temps car même si c’était le printemps la température chutait et atteignait un score étonnant qu’on ne retrouvait qu’en hiver.

 

Le commandant suprême se mettait en mouvement avec deux autres généraux afin de répondre aux déplacements et actions du commandant ennemis. Les colonels étoiles et leurs élèves venaient de recevoir les dernières consignes, le départ était imminent !

Ximus qui était infirme était le seul à ne pas se joindre à ses compères donnant ses derniers conseils à son élève.

 

-Gamin ! Viens là ! Dit le colonel en tapant le sol avec son fouet.

 

Comme toujours il avait son cigare en bouche et ne se privait pas de rejeter la fumée sur le visage de Sapher qui ne pouvait s’empêcher de le lui faire remarquer.

 

-Pourquoi vous faites ça !!? Si je veux maintenant je peux vous faire perdre vos deux bras grâce à mes pouvoirs !

 

Ximus brandit son fouet et fouetta à de nombreuses reprises Sapher qui pleurait de douleurs implorant son professeur de cesser.

 

-Arrêtez !! Hiiiiii-Hiiiii … S’il vous plait arrêtez !! Hiiiiii-Hiiiiii.

-Tu me parles une fois encore sur ce ton je te ferais souffrir comme jamais, c’est clair ?

-Oui … Hiiiiiiii-Hiiiiiii.

 

Ximus prit alors dans sa poche des gants marron foncés au tissu souple et résistant comme un caoutchouc. Il les tendit alors à Sapher qui montra son étonnement.

 

-Qu’est ce que c’est ?

-Ce sont des gants abrutis ! Postillonna l’infirme.

-Non mais c’est vous …

 

Quand Sapher vit le regard de son professeur il comprit immédiatement qu’il devait se taire au risque de subir une nouvelle punition et reprit.

 

-L’intelligent.

-Je sais que je suis intelligent, je n’avais pas besoin de toi pour savoir ça idiot. Bref ces gants sont spéciaux.

-Ah bon ? On dirait pas … dit Sapher en tirant aux deux extrémité les gants pour voir ce qu’ils pouvaient bien avoir de se spéciaux.

-Ce sont des gants originaires de Save, continua le colonel. Tout l’entrainement que tu as effectué ces dernières semaines t’ont appris à te battre à mains nues, tu as su progresser dans tous les domaines et ces gants vont te permettre d’accroitre ta puissance de frappe !

-Je vois pas comment, dit Sapher perplexe et qui continua à toucher les gants.

-Prends les et mets les quand tu seras sur le front. Pour les activer il te suffira de déplacer ton énergie capacitaire sur tes mains et elles s’activeront d’elles mêmes.

-Ok.

-Et n’oublis pas ce que je t’ai appris surtout, finis Ximus.

 

C’est ainsi qu’ils se quittèrent sur ces mots, Sapher rejoignit ses compagnons et plusieurs soldats. Les colonels Jao, Kori faisaient partie de la bande comme Riara, Yvall, Zaph et Allper.

Le départ était lancé !

 

À Pyrgates les généraux apprenaient avec stupéfaction que l’armée de Faran s’était déplacée sans encombre jusqu’à la frontière comprenant rapidement que les pièges mis en place par Rarock avaient échoué.

 

-Comment est-ce possible ? Cria le général Ronnie.

-Oh ! On dirait que Rarock a échoué … dit Ricky.

-Est ce que Rarock a été vaincu lors de cette explosion qui secoua la région ? Interrogea Höck.

-Tout ceci change nos plans. Avec les pièges ils devaient perdre bon nombre de soldats … À combien sont estimé nos ennemis ? Demanda Ronnie à un des soldats.

-Ils sont mille six cent à s’être réunis dans la forêt à quelques dizaines de kilomètres de la frontière. Ils sont étalés sur huit kilomètres, répondit le soldat.

-Bien. Avec les renforts nous sommes deux milles quatre cent, dit Ronnie. Notre objectif était de réduire leurs troupes à mille deux cent hommes mais nous avons creusé une marge entre nos effectifs.

Préparez les soldats sur toute la ligne ainsi que les archers et engins à distance pour abattre les ennemis.

-Et nous que faisons-nous ? Demanda Höck.

-Il va de soi que nous entrons également dans la bataille, dit Ricky.

 

Dans la forêt, Ermine qui se déplaçait avec les soldats pour rejoindre le front recevait un caméléon messager qui l’informa des nouvelles de Fariver.

 

-Que dit le message général ? Demanda le sergent Baruda.

-Le commandant suprême ainsi que les autres généraux viennent au combat … Le commandant de Pyra fait route vers le front.

 

Le sergent Baruda fut surpris, il ne s’attendait pas à ce que les commandant eux même viennent se joindre aux combats.

 

-Est ce que ça veut dire … Dit Baruda.

-Probablement que la guerre prendra fin très rapidement si ils se mêlent aux affrontements.

 

Ailleurs dans Teroa, la nouvelle des deux commandants qui allaient croiser le fer se rependait comme une trainée de poudre …

 

Farsuisse, à l’Est de Faran là où les trois pays se rejoignent …

 

Dans un immense immeuble de plus de cinq cent mètres un homme avec des ailes aux extrémités des épaules se tenait debout devant la vitre qui donnait sur les trois pays et commença à parler avec plusieurs hommes et femmes assis autour d’une table.

 

-Qui l’eut cru, les deux commandants de deux des trois pays de Faran vont s’affrontés … dit l’homme ailé.

 

Il se retourna et leva les mains affichant un sourire extrêmement satisfait et dit aux personnes …

 

-Nous avons été choisis pour distribuer cette nouvelle au monde entier ! Apportez donc cet événement aux populations !!

 

Dans un petit village isolé à Teroa deux hommes dans l’ombre discutaient de cet événement important, l’un d’eux était un homme déjà aperçut par les caporaux de Faran, il s’agissait du vieil homme chauve au gros bouton au coin de son nez qui fut libéré malencontreusement par Sapher à Fardeaux.

 

-Tu as vu Turtle, dit l’homme dans l’ombre. Deux commandants vont s’affrontés.

-Oui, c’est peut être le bon moment pour faire nos occupations, répondit le vieil homme.

-Nous avons bientôt un gros poisson à pêcher, ria diaboliquement l’homme dans le noir.

 

Quelque part dans le pays de Roth …

 

Vors et l’homme qui l’avait libéré lors de son transport à la prison de Faran apprenait grâce aux journaux les évènements des dernières heures.

 

-La guerre va atteindre son apogée on dirait, dit Vors.

 

L’homme à lunette souriait, il était ravi de cette nouvelle qui semblait-il l’aidait dans ses projets mystérieux.

 

-Ce rassemblement va faire nos affaires, dit-il seulement.

 

Quelque part à Teroa un homme de dos au milieu d’une population dense lisait le journal.

 

-J’espère que tout ce passe bien pour lui …

 

Ailleurs dans une autre grande ville à Roth un homme au physique imposant lisait à son tour le journal et était perplexe devant la situation grave qui opposait Pyra et Faran. Il s’agissait de Shampx.

 

-Teroa est une nouvelle fois instable et propices à de nombreux conflits …

 

Une vieille dame en face s’impatientait et lui demanda.

 

-Alors vous m’achetez cette coupe oui ou non ? Dit-elle.

-Pour trente pièce d’or.

-Cent pièces d’or, dit-elle directement.

-Ok, cinquante pièces d’or ?

-Cent pièces d’or.

-Hum … Disons soixante-dix pièces d’or. C’est mon dernier prix.

-Cent pièces d’or.

-Bon Ok.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'en passe des choses !

 

Les deux front se rassemblent chacun à la frontière pour une ultime bataille. Ermine apprend que son commandant suprême viendra sur place, la guerre atteindra son apogée avec eux lol.

 

On revoit Sapher qui semble vraiment plus confiant avec son pouvoir, il a dû bien progressé et le gant que Ximus lui a donné est fort intéressant, j'attends de voir le potentiel que ça lui donnera :P et ses progrès surtout ceux des autres caporaux 8).

 

Par contre ça bouge partout dans le monde :o. On voit même une race humaine ailé, ils doivent être les messagers/journalistes du monde à la manière de One Piece et ses mouettes :P. En tout cas la nouvelle se répand très vite et la plupart des groupuscules qui se cachent dans l'ombre finissent par se montrer, il n'y a pas meilleur moment que celui-ci, donc ils vont tous en profiter :P.

 

On revoit aussi l'homme qu'avait libérer Sapher, je l'avais déjà oublier celui là et il semble faire parti d'une organisation aussi, et ils vont se mettre en route. Vors est même de nouveau aperçu et il n'est du tout pas avec les DeathRuber :o mais avec l'homme qui l'a libéré et qui semble agir pour un autre groupuscule. Ça bouge partout !

 

Franchement on aperçoit pas de nouveau personnages qui vont tous avoir un rôle dans le futur, ça annonce que du bon pour le futur et beaucoup d'intrigues.

 

Bref j'attends la suite :P !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans un chapitre qui annonce une flopée d'action. Quand les généraux et les commandants se lanceront dans les combats, la guerre devrait prendre un tout autre visage.

 

Là, où je me retrouve à avoir la tête qui tourne c'est avec c'est différents coups d’œil sur d'autres personnages. Il y en a pas mal, et je me dis que tu as en réserve de bons arcs en attente. On a des têtes que l'on reconnait d'autres pas, d'ailleurs en parlant de ça, je ne me souviens plus très bien si tu avait déjà parlé de Shampx (qui ressemble beaucoup à Shanks 9_9) ? C'est toujours un peu comique les noms de tes villes aussi, Farsuisse... Ils doivent être neutres ceux-là. xD 

 

Dans ce chapitre ce qui m'a le plus interloqué est cette sorte d'ange messager à Farsuisse. Je le trouve étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revoit Sapher qui semble vraiment plus confiant avec son pouvoir, il a dû bien progressé et le gant que Ximus lui a donné est fort intéressant, j'attends de voir le potentiel que ça lui donnera  et ses progrès surtout ceux des autres caporaux

 

Ouais, ces gants vont donner plus de couleurs aux combats de Sapher car sa capacité est à limitée et infinis. Après il y a surtout que Riara et Allper qui vont énormément progressés, Zaph et Yvall eux seront presque toujours pareil car ils ont déjà un niveau impressionnant.

 

On voit même une race humaine ailé, ils doivent être les messagers/journalistes du monde à la manière de One Piece et ses mouettes

 

Dans ce chapitre ce qui m'a le plus interloqué est cette sorte d'ange messager à Farsuisse. Je le trouve étrange.

 

Pas vraiment. D'ailleurs comme beaucoup de choses j'ai déjà donner beaucoup d'indices et pour ceux là leurs noms sont déjà connus. Je pensais vraiment que vous alliez comprendre mais en fait non  :D Bon bah tampis vous allez attendre alors !

 

En tout cas la nouvelle se répand très vite et la plupart des groupuscules qui se cachent dans l'ombre finissent par se montrer, il n'y a pas meilleur moment que celui-ci, donc ils vont tous en profiter

 

Peut être, peut être pas  :P

 

je ne me souviens plus très bien si tu avait déjà parlé de Shampx

 

Si j'en ai parlé. C'est l'homme qui a sauvé Zaph il y a cinq ans. Pour le nom ouais ça y ressemble fortement je sais  ;D

 

C'est toujours un peu comique les noms de tes villes aussi, Farsuisse... Ils doivent être neutres ceux-là.

 

Oui lol. D'ailleurs c'est un indice ...

 

Comme je l'ai dis il y a beaucoup de chose en fait que vous savez sans même savoir  ??? Sisi je vous jure !! Tous les indices ont été donnés que ce soit sur des personnages, des capacités ou autre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 63 : Evénement

 

 

La guerre s’était accélérée ces dernières heures, les commandants suprêmes de Pyra et Faran partaient en direction du front et allaient sans doute se faire face dans une bataille qui restera dans les mémoires !

 

La nuit était présente et avec elle la lune visible qu’à moitié. C’était une soirée paisible et douce, peu de vent et une température agréable. Les animaux de la forêt se faisaient entendre notamment les cris des oiseaux de nuits qui se regroupaient en masse sur un terrain sableux et rocheux, ils luttaient tous pour avoir leurs places et surtout leurs diner du soir. Ils s’acharnaient et combattaient pour les mies de pains tombés par les hommes qui s’étaient arrêté à cet endroit pour établir leurs camps. Ces hommes étaient les soldats de Faran qui profitaient du moment pour se nourrir et se reposer avant la terrible bataille qui aura sans doute lieu le lendemain matin.

Un des hommes à l’œil droit blanc ne supportaient pas davantage le regroupement massif de ces volatiles qui le gênait affreusement dans son repos et le fit savoir en lançant des cailloux pour les faire fuir.

 

-Dégagez de là !!

 

À coté de lui Roxon Wonderfel arrachait sans retenu et avec force la chair d’une cuisse de viande, il la mâchait longuement et dit aux soldats avec lui autour du feu de camps.

 

-Ne vous laisser pas impressionner demain. Ils sont plus nombreux que nous, nous devons réduire dès le début leurs forces en employant les grands moyens dès que la bataille sera ouverte.

-Les généraux ennemis vont entrer dans la bataille demain. C’est sur, dit un autre homme aux long cheveux brun et aux lunettes composés de verres triangulaire.

-Ronnie et Ricky … On dit qu’ils ont fait la richesse de Pyra et que leurs pouvoirs sont phénoménaux … ajouta l’homme à l’œil blanc.

-Je les connais. Tenez vous à l’écart d’eux, vous êtes pas de taille face à eux, dit l’ex général.

-Vous êtes capable de les battre colonel Roxon ? Demanda l’homme à lunette.

-Difficile à dire … C’était déjà de très bon combattants à l’époque je n’imagine pas ce qu’ils ont pu devenir aujourd’hui. En tous les cas ils ont d’autres soldats très fort dans leur armée mais n’oubliez pas que nous sommes de Faran et que les aigles bleus sont au dessus de tous.

 

Ermine se préparait quand à elle à l’affrontement, pour la première fois elle allait participer aux combats s’attendant à voir débarquer également les deux généraux de l’armée de Pyra. Elle savait aussi que le nombre de soldat chez son ennemi était presque deux fois plus important que la leur mais qu’importe elle était décidée à inverser la situation et ne doutait absolument pas de la capacité de ses camarades à l’aider dans sa tâche.

Michu intervint auprès du général afin de l’informer des dernières nouvelles.

 

-Général.

-Je t’écoute Michu.

-Les formations ont été composées et nous sommes prêt à prendre position.

-Bon travail. Vous pouvez disposé.

-À vos ordres général.

 

Le colonel repartit et Ermine ne pouvait s’empêcher de penser à sa fille qui était en route pour se mêler à cette guerre, la première.

 

Sur la route menant à l’Est, Riara et les autres marchaient à grande vitesse vers le front pour soutenir les soldats déjà présents là bas.

 

-Je ne m’attendais pas à ce qu’une guerre éclate entre Faran et Pyra, dit Allper soucieux.

-Oui c’est une grosse surprise, répondit Riara. J’espère que ma mère va bien.

-Tu n’es plus mis à pied Zaph ? Demanda Yvall.

-La situation était grave. Le général Reese m’a autorisé à refaire partie intégrante des soldats.

-Vous inquiétez pas, je suis là pour sauver tout le monde au cas ou !! S’exclama Sapher souriant.

-C’est nous qui allons te sauver la vie, comme d’habitude quoi, dit Riara moqueuse.

-Je suis sur que le commandant souhaite me faire son successeur, c’est pourquoi il me teste en envoyant à la guerre, ajouta Sapher toujours aussi confiant.

-Si un jour tu deviens commandant c’est que le monde sera devenu fou, dit Allper.

-Cette guerre est d’après les nouvelles totalement à l’avantage de Pyra, pensa Yvall. Si il est vrai qu’ils disposent de plus de soldats que nous le résultat se fera surement sur la qualité des combattants …

 

Le soleil se levait, les premiers rayons infiltrèrent les nuages et venaient ornés le ciel de leurs sublimes couleurs jaune et orange.

Des milliers de soldats se tenaient face à face avec leurs ennemis les séparant seulement de quelques kilomètres, le terrain était différent selon les zones. Certaines étaient composées de nombreux arbres, d’autres d’un terrain parfaitement horizontale et rocheux, d’autres des plaines d’herbes et de quelques collines.

Chez les soldats de Faran le doute s’installait lorsqu’ils virent le nombre important d’ennemis en face mais le seul fait de voir à leurs cotés prêt à batailler le général Ermine Wonderfel les motiva encore plus à gagner cette bataille qui s’annonçait être l’ultime affrontement de cette guerre commencé par Pyra.

 

-Soldats de Faran !! S’exclama Ermine. Montrez à tous le courage des aigles bleus, montrez leurs à nos ennemis que ceux qui tentent de nous voler notre du ne peuvent qu’obtenir la mort. Montrez leur que les soldats de Faran se battent avec le cœur pour l’honneur, avec nos capacités pour la liberté, avec nos armes pour leurs crânes !

Soldats de Faran, combattez, survivez et gagnez !!!!!

 

Tous les soldats de Faran crièrent usant de toute leurs voix pour se faire entendre jusqu’aux rangs ennemis brandissant en haut vers le ciel leurs armes prêtes à ôter la vie à ceux qui croiseront leurs lames.

 

-Je déclare la bataille ouverte !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition avant l'ultime bataille.

 

L'armée de Faran est assez calme pour la veille de la bataille finale, ils se reposent et reprennent des forces. L'ex général Roxon semble connaitre Ricky et Ronnie et il nous fait par de la puissance qu'ils doivent avoir.

 

Ermine de son côté est assez confiante et elle pense à sa fille qui se battra à ses côtés. Cette dernière semble decontracte avec ses collègues caporaux, cependant cela disparaitra aussi vite lors de cette ultime combat.

 

La fin se termine sur l'ouverture de la bataille. De l'action à l'état débutera, j'attends la suite :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que puis je ajouter sur ce chapitre... ?

Les forces se mettent en place et tu t'attardes sur le ressenti des hommes de Faran. Ils sont inférieurs en nombre mais n'abandonnent pas, à l'image de Roxon.

Hâte de voir Ermine au combat, et Magiic est passé sous silence.

 

Vivement que le commandant arrive avec nos caporaux en herbe !

 

Déjà 63 chapitres d'envoyés (plus ceux en réserve) ! Tu as un sacré débit de chapitres !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, en voyant les commentaires de @Bloody et de @Kyojin, je me suis dit que je me devais de lire des fictions moi aussi. Et comme j'ai un peu de temps libre ces derniers jours, je commence par Save. Alors, à l'heure ou j'écris il est 20h, j'ai commencé à lire à 19h30 et j'ai lu six chapitres... Save est donc bien écrit parce que ça se lit vite sans perdre de fil !

 

Pour mon premier commentaire je commencerai par la forme. Et ce sera assez bref car comme je l'ai dit plus haut, tu écris bien @Magic. Bien entendu, en tant qu'auteurs on fait tous des fautes souvent de temps. C'est tout à fait normal vu que l'inspiration prime sur le style dans notre esprit lors de l'écriture, c'est comme ça. Et en plus quand je vois le nombre de chapitres que tu ponds par semaine, c'est parfaitement compréhensible car tu as beaucoup d'inspiration et d'idées. 

 

Ensuite j'aimerais me pencher sur ton style d'écriture que j'aime bien. Il y a peu de descriptions, juste le strict nécessaire ce qui oriente ton texte sur l'action. C'est parfait ! Et j'imagine que tes descriptions s'étofferont au fur et à mesure car je viens de débuter. Bref voilà tout ce que j'ai à dire sur la forme. C'est bien foutu.

 

Maintenant le fond et ton histoire ! Ce qu'il y a de bien avec Save c'est que l'on est entré directement dans l'histoire. Et tu as commencé à détailler le background de tes personnages dans les chapitres qui suivent. De ce que j'ai vu pour le moment, on a une bonne équipe avec des persos aux comportements différents. Je me ferai un plaisir de les suivre dans les aventures. J'attends de voir qui est le dernier à avoir réussi l'exam à part nos cinq amis.

 

Pour le moment, tout reste à découvrir pour moi même s'il y a quelques intrigues qui se profile et j'imagine qu'elles arriveront avec la découverte du reste du monde. Là j'en suis au chapitre six, le background d'Yvall est sur le point d’être dévoilé et l'histoire est assez sombre. Ce qui est troublant c'est que Yvall est l'un des plus cool de la bande malgré ce passé horrible qui se profile. C'est l'un des personnage que j'apprécie le plus.

 

Pour conclure je parlerai des héros :

 

- Les deux que j'apprécie le moins sont Allper et Riara. Le pervers misogyne et la fille caractérielle qui - il me semble - veut briller aux yeux de sa mère. J'ai plus de mal avec eux qu'avec Sapher car ils sont difficiles à vivre. J'attends énormément de leur évolution niveau mentalité.

 

- Zaph ! Alors Zaph c'est une énigme, c'est l'enfant happé par le coté obscur de la Force. Bizarrement je pense qu'il arrivera à devenir ami avec les quatre... Mais en même temps, je me dis qu'il pourrait être leur pire menace alors... J'attends de voir son background.

 

- Sapher et Yvall sont mes préférés ! Le peureux un peu fou d'un coté et le type tranquille de l'autre. J'adore leur manière d'agir, de penser. Quant à Yvall ! Sa démonstration de combat face à Mir est la chose la plus bluffante de ce début de fic, avec la tentative de meurtre de Zaph...

 

Tu travailles bien tes persos et moi ça me fait plaisir ! Si je suis une histoire c'est avant tout pour cette raison, je suis heureux de voir ça. C'est pourquoi je vais continuer à lire... Il me reste 57 chapitres restants ! Je vais adorer ! On se revoit tres vite quand je vous rattraperai !

 

EDIT 1 : A la lecture du chapitre 7 je suis mort !  :D Le couple de vieux n'étaient pas cannibales ! J'ai été dupé... C'est bien joué de ta part ça. Les choses sérieuses vont bientôt commencer, plus qu'une mission et nos amis vont monter en grade. L'entrainement arrive ! Je l'attends avec impatience !

 

EDIT 2 : Bon... J'ai lu jusqu'au chapitre 15 ! Et c'est violent. Ce qui es le plus bluffant c'est que l'on a aucune action durant les chapitres, que de l'entrainement. Et je déteste les entrainements pourtant car ça se traine en longueur souvent et là tu vas droit au but. J'ai vraiment apprécié ce que tu as fait en passant de l'étape de la découverte de l'eau de Save aux entrainements spéciaux.

 

Déjà j'ai pu voir une évolution au niveau des personnages. Décidément je n'aime vraiment Allper mais j'aime de plus en plus Riara. L'étape ou elle découvre sa poupée est énorme, elle a une dimension humaine énorme. C'est ce que je voulais voir chez elle. Cependant, Allper et Riara sont les deux plus orgueilleux du groupe pour le moment, je les vois saboter des missions à cause de leurs comportements non adapté au travail d'équipe. Zaph... Bon bah c'est Zaph hein. Quant à Sapher et Yvall, les deux sont juste géniaux, Sapher à un moindre niveau !

 

Pour les entrainements et les pouvoirs maintenant. L'entrainement le moins intéressant est paradoxalement celui de Sapher malgré son pouvoir immense. Le paraplégique est vraiment un sadique avec son fouet... D'ailleurs, c'est quand qu'il arrête la blague et qu'il se lève de son fauteuil ? Je ne crois pas une seconde à son incapacité à marcher.  Puis ensuite il y a Allper, le mec maitrise un capacité défensive pour le moment. J'aime sa coach, elle est... sympathique ( c'est une tuerie ) si on peut dire ! Puis il y a Riara... L'entrainement le plus fou, le plus drôle, avec Jao ! Le mec qui lui enseigne à 50 mètres de distance... J'ai ri ! Je mettrai facilement Riara dans le top trois de la team sans hésiter.

 

Puis vint la première mission du Soldat Ryan ( Soldat Ryan !  ;D ) qui est assez courte. Je commence déjà à en voir le bout. Là comme les choses se profilent, on dirait que le village a été assiégé par ce Hool... Il est sous son contrôle ce qui expliquerait la peur des habitants et l'absence des soldats... Ryan a peut-être été capturé en protégeant les villageois.

 

Mention spéciale à Yvall qui est bien LE personnage de cette équipe. Posé, réfléchi, balèze, aimable, facile à vivre avec un background intéressant et son frère Zall disparu. J'adore ce type !

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition avant l'ultime bataille.

 

Oui un petit chapitre de transition pour montrer que quand même entre les batailles il se passe des choses  :)

 

L'armée de Faran est assez calme pour la veille de la bataille finale, ils se reposent et reprennent des forces. L'ex général Roxon semble connaitre Ricky et Ronnie et il nous fait par de la puissance qu'ils doivent avoir.

 

Oui d'ailleurs on verra sa capacité. On verra pas non plus tout son potentiel mais il va participer aux combats et montrer qu'il est quand même redoutable.

 

Ermine de son côté est assez confiante et elle pense à sa fille qui se battra à ses côtés. Cette dernière semble decontracte avec ses collègues caporaux, cependant cela disparaitra aussi vite lors de cette ultime combat.

 

Oui les caporaux sont détendus mais avec l'entrainement qu'ils ont fait ils ont raison de croire en eux. Après c'est une guerre, ils ont perdu leur professeur, là ils vont devoir vaincre.

 

De l'action à l'état débutera, j'attends la suite :P

 

Y'a pas de suite !  :P

 

Hâte de voir Ermine au combat, et Magiic est passé sous silence.

 

Bon j'ai compris que Magiic était apprécié mais on va pas le voir à chaque chapitre non plus !! C'est Yvall qui va être jaloux  :D

 

Ca y est, en voyant les commentaires de @Bloody et de @Kyojin, je me suis dit que je me devais de lire des fictions moi aussi. Et comme j'ai un peu de temps libre ces derniers jours, je commence par Save. Alors, à l'heure ou j'écris il est 20h, j'ai commencé à lire à 19h30 et j'ai lu six chapitres... Save est donc bien écrit parce que ça se lit vite sans perdre de fil !

 

Salut Kaname. Je suis ravi que tu lise les fictions et notamment la mienne et toute critique est toujours bonne à entendre ou lire. Tu casses le mythe de Bloody et Kyojin que j'avais assimilé ici sur cette section les Naulleau et Zemmour des fictions  ;D (C'est une blague bien sur  ;))

Merci bien évidemment pour tes compliments et si ça se lit vite c'est je pense parce que je mets peu de descriptions. D'ailleurs j'ai lu quelque part que dans les films ou séries les scénaristes devaient avant tout faire des dialogues qui soient directement dans le vif du sujet sans tourner autour du pot et bien c'est ce que je fais dans l'écriture en mettant un peu de description pour situer le contexte et ensuite j'essaie d'aller dans le vif du sujet pour ne pas ennuyer.

 

Pour mon premier commentaire je commencerai par la forme. Et ce sera assez bref car comme je l'ai dit plus haut, tu écris bien @Magic. Bien entendu, en tant qu'auteurs on fait tous des fautes souvent de temps. C'est tout à fait normal vu que l'inspiration prime sur le style dans notre esprit lors de l'écriture, c'est comme ça. Et en plus quand je vois le nombre de chapitres que tu ponds par semaine, c'est parfaitement compréhensible car tu as beaucoup d'inspiration et d'idées.

 

Déjà 63 chapitres d'envoyés (plus ceux en réserve) ! Tu as un sacré débit de chapitres !

 

Pour dire la vérité avant de commencer à écrire j'avais déjà les idées en tête et tout le fil conducteur, presque tout était écris, il fallait juste mettre la mise en forme. De plus c'est vrai que j'ai beaucoup de temps cette année ( ce qui ne sera sans doute plus le cas prochainement  :'( ) et j'en profite. Maintenant même si j'ai les bases pour les prochains chapitres je pense que le rythme va diminuer car il faut que je réécrive les bases de mes prochains arcs pour être cohérent.

Enfin Kaname, je pense que je ferais encore des fautes mais j'espère bien qu'elles sont mineures, en tout cas j'aime aps faire des fautes d'orthographes donc j'essaie de me relire le plus possible.

 

Maintenant le fond et ton histoire ! Ce qu'il y a de bien avec Save c'est que l'on est entré directement dans l'histoire. Et tu as commencé à détailler le background de tes personnages dans les chapitres qui suivent. De ce que j'ai vu pour le moment, on a une bonne équipe avec des persos aux comportements différents. Je me ferai un plaisir de les suivre dans les aventures. J'attends de voir qui est le dernier à avoir réussi l'exam à part nos cinq amis.

 

C'est sympa. Je suis content que l'univers et l'histoire plaise, en tout cas je fais tout pour déjà pour moi car si j'aime pas je ne pense pas pouvoir faire quelque chose de correct. Pour le candidat qui a réussit je passe. :P

 

Les deux que j'apprécie le moins sont Allper et Riara. Le pervers misogyne et la fille caractérielle qui - il me semble - veut briller aux yeux de sa mère. J'ai plus de mal avec eux qu'avec Sapher car ils sont difficiles à vivre. J'attends énormément de leur évolution niveau mentalité.

 

Bon vous êtes trois et vous n'aimez pas particulièrement ces deux là après je pense que les avis changent quand tu découvrira un peu plus le passé de chacun. Moi perso j'aime bien les garçons macho dans les mangas, films ou autres ça me fait toujours marrer. Pour ce qui est de Riara je savais malheureusement que les filles n'ont pas la grosse cote c'est pourquoi je lui ai donné un pouvoir original et sympa mais elle ne veut pas vraiment plaire à sa mère, du moins c'est pas tout à fait ça. J'en dis pas plus pour pas spoiler.

 

Bon comme Bloody et Kyojin Yvall est votre personnage préféré normal car dans son caractère je me suis inspiré d'un personnage très apprécié. Par contre ENFIN quelqu'un qui aime Sapher !!!  8) Bah ouais le boulet c'est sympa.

Déjà je pensais que Sapher allait plaire à Kyojin parce que j'avais remarqué rapidement en lisant la fic de Bloody que ce dernier aimait les personnages classe et que Kyojin donc était plus sur les personnages bourrins et fou mais non  :-\

 

MERCI D'AIMER Sapher Kaname.

 

Tu travailles bien tes persos et moi ça me fait plaisir ! Si je suis une histoire c'est avant tout pour cette raison, je suis heureux de voir ça. C'est pourquoi je vais continuer à lire... Il me reste 57 chapitres restants ! Je vais adorer ! On se revoit tres vite quand je vous rattraperai !

 

Merci encore. Bah j'espère que tu vas continuer à apprécier et je remercie aussi Kyojin et Bloody de leurs remarques et commentaires aussi en passant.

 

EDIT 1 : A la lecture du chapitre 7 je suis mort !  Le couple de vieux n'étaient pas cannibales ! J'ai été dupé... C'est bien joué de ta part ça. Les choses sérieuses vont bientôt commencer, plus qu'une mission et nos amis vont monter en grade. L'entrainement arrive ! Je l'attends avec impatience !

 

Ah cette blague ... Elle me fera toujours autant kiffé  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 64 : Réunion

 

 

La bataille était lancée par Ermine Wonderfel, elle ouvrait une journée de combat qui allait être sanguinaire et qui peut être allait se refermer sur un vainqueur. Qui sera le grand gagnant de cette guerre ?

 

Les soldats de Faran et Pyra couraient entre eux les armes levées prêtes à être utiliser, les cris étaient intenses et forts, le bruit des courses tel une horde de chevaux faisait un énorme vacarme, le sol tremblait devant cette afflue d’hommes et de femmes. Nous étions bien dans une bataille mortelle et décisive.

Des boulets et des flèches enflammés volaient dans le ciel tombant violemment contre les soldats, le sang giclait de toute part et les premières armes s’entrechoquèrent. Les lames ne cessait de résonner sur tout le champ de bataille, les militaires donnaient de leurs personnes pour prendre l’avantage sur chaque mètre carré, ils se regroupaient en des formations de défenses ou d’attaques afin de percer les lignes adverses, d’autres tentaient des attaques isolées en fonçant tête baissé sur leurs opposants. Nul n’était en sécurité et chacun savait qu’il n’était pas à l’abri de recevoir un coup dans un angle mort brisant à jamais ses rêves et espoirs de retrouver sa famille mais tous savaient également que la vie de leurs familles dépendaient uniquement d’eux les poussant tous dans leurs derniers retranchements, leurs derniers souffle afin de gagner ce conflit.

 

Ermine Wonderfel était dans la foule, luttait admirablement bien et elle causée de nombreuses pertes dans les rangs ennemis mais pour elle ce ne fut pas assez et décida de passer aux choses sérieuses. Son corps se recouvrait petit à petit d’une seconde peau ou plutôt d’écailles noirs, ses yeux avaient changés pour se transformer en une pupille plate et horizontale à la couleur blanche neige, le poids de son corps avait affaissé le sol sur lequel elle se tenait debout et les personnes autour d’elle furent pour certains heureux, pour d’autres effrayés.

 

-Ce sont les écailles des Dragons du général !! Cria enthousiaste un soldat de Faran.

 

Les soldats de Pyra furent extrêmement surpris et tentèrent de fuir mais c’est sans compter sur la détermination de Ermine qui d’un pas très rapide frappa d’un coup de poing droit un des soldats l’envoyant valser à des centaines de mètres plus loin brisant sur l’instant sa nuque. Les coups s’enchainaient pour le général qui créa un sentiment de terreur chez l’ennemi. Les alliés du général furent motivé par la démonstration de puissance de leur supérieur et reprirent de plus belle leurs combats afin de faire honneur à leur chef.

À l’instar de Ermine, Mir utilisait sa capacité qui lui offrait une défense d’acier et lui permettait de foncer dans le tas sans craindre les lames ordinaires des soldats. Ses aptitudes physiques étaient excellentes et il arrivait facilement à se débarrasser de ses adversaires. Un ennemi tenta de l’estoquer mais le bout de son épée se plia pour se briser en deux lorsqu’elle percuta le lieutenant, ce dernier le pris à la gorge et le frappa fortement au ventre avant de le relâcher pour le frapper d’un coup de pied alors qu’il était encore dans les airs.

Le colonel Michu n’était pas en reste et grâce à ses téléportations il créait la panique chez ses adversaires qui furent tous pris à défaut à cause de la capacité de l’homme. Ses coups d’épées tranchaient aisément ses opposants fébriles, aucun n’arrivait à s’approcher suffisamment de lui pour le toucher. Ses vifs mouvements déstabilisaient toute la défense ennemie et à sa rencontre ils ne pouvaient plus faire grand chose si ce n’est espérer une mort rapide et la moins douloureuse possible.

Magiic Haïwin découpait sans compter ses opposants, il était tellement rapide que ceux qui subirent les coups de sa dague ne le voyaient jamais venir. Il utilisa lui aussi sa capacité afin d’éliminer un nombre important de ses adversaire en créant deux boules de sa matière bleue qui s’envolèrent dans le ciel et qui lancèrent des piques de cette pierre étrange pour exploser dans le camp de Pyra. Les explosions étaient énormes et spectaculaires et mettaient en difficulté l’armée de Pyra.

De son coté Roxon Wonderfel était étonnamment calme et semblait totalement désintéressé quand lorsqu’un groupe de vingt soldats ennemi sautèrent sur lui il s’abaissa et posa ses mains contre terre. Le sol commençait alors à subitement se fissurer sur un rayon de plusieurs dizaines de mètres et virent alors des monstres gigantesques composés de quatre pattes, de deux ailes et à la gueule grande comme les portes de l’enfer. Ces monstres étaient au nombre de six et engouffraient dans leurs larges bouches les soldats avant de se cacher dans le sol et ressortir ailleurs là où les ennemis se trouvaient. Ces créatures avaient effrayés tous les soldats de Pyra qui tentèrent de leurs échappés mais ces vers volant crachèrent un acide pour les stopper dans leurs courses.

 

-C’est le colonel Roxon !! Dit joyeusement un soldat.

 

Grâces aux fabuleuses capacités des meilleurs soldats de Faran ils retournèrent peu à peu la situation à leur avantage mais ces évènements n’étaient pas passés inaperçu chez les hauts gradés de Pyra qui décidèrent à leurs tours de rentrer en action.

 

-Ermine Wonderfel, Roxon Wonderfel … Ce sont deux gros problèmes, dit Ricky.

-Oh ! L’homme brun à la capacité étrange est également très puissant. C’est sans doute lui qui à tué Liroi et Rarock, ajouta Ricky.

-Qu’importe, nous avons plus de forces de frappes, dit Ronnie.

 

Du haut d’une estrade le général Ricky et Ronnie se tenait au centre au milieu de plusieurs autres soldats, tous colonels de l’armée. Xaia la guerrière, Baltimor le fishmaker, Nomi des abysses et Höck la pierre. L’excitation se ressentait chez eux et l’impatience de rentrer dans la bataille se faisait de plus en plus forte.

 

-Montrons leur comment se battent les soldats de Pyra !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous dresses le tableau pour cette nouvelle journée de guerre. Avec la mise en scène, je crois que c'est celle-ci qui sera la plus décisive.

 

Que dire des prestations des hommes forts de Faran... !

Mir fait pas mal de ravages, et Magiic se sert de sa capacité de manière plus soutenue et systématique. Avec ces deux là, les têtes tombent. Mais que dire des deux suivants ! Ermine a un pouvoir corporel qui est bien classe, et là je peux certifier que son pouvoir et celui de sa fille sont différents en tous points. ^^

Le meilleur pour la fin, enfin pour moi c'est le meilleur... Roxon Wonderfel, quel classe ce papy et son pouvoir est monstrueux. Cet ex général en a sous la chaussure !

 

Que Pyra fasse entrer ses guerriers les plus forts, il faut du répondant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !

 

Tu nous a donné une très belle description de l'entrée de l'ultime clash entre ces deux pays. Je me suis bien imaginé ce passage :).

 

Ermine nous montre que son rang de général, n'a pas été voler, son capacité est de type corporel, un dragon, une transformation classe et puissante.

 

Mir de son côté fait des prouesses tout comme Magiic et Michu, même Roxon qui a la possibilité d'invoquer des créatures, j'ose déjà m'imaginer comment est son invocation la plus puissante lol.

 

En tout cas ça ne va pas durer les gros poissons de Pyra seront sur la place. Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 65 : Attribution

 

 

Cette fois-ci la bataille finale était bien lancée et confrontait sans doute les meilleurs combattants de Teroa dans cette place étendue sur plusieurs dizaines de kilomètres. Où mènera cette terrible guerre ?

 

La tension était à son comble et les combats étaient acharnés où chaque homme et chaque femme se battaient de toutes leurs forces pour vaincre et survivre, l’avenir de leur pays était en jeu mais c’était surtout l’intensité des affrontements qui était incroyable, chaque couteau enfoncé dans l’estomac d’un ennemi, chaque flèche qui transperçait le cœur d’un soldat, chaque épée qui traversait la nuque d’un homme se faisait avec une telle violence que c’en était presque insupportable.

 

-Il y a quelque chose dans le ciel ! Cria un aigle bleu en pointant du doigt vers le haut.

 

Ils aperçurent alors en réalité des poissons et pas n’importe lesquels, c’était des poissons chirurgiens. Leurs nageoires était extrêmement tranchantes et fonçaient dans le tas découpant un grand nombre de personnes qui tentaient tant bien que mal de se défendre contre ces attaques grâces à leurs armes. Cependant d’autres poissons s’ajoutèrent dans la bataille et pas des moindres car il s’agissait de requins tigre mesurant plus de sept mètres et qui avec leurs dents arrachaient sans concession les membres des aigles bleus.

 

-Essayez de lutter contre mes poissons soldats de Faran !! Dit Baltimor qui survolait les lieux grâce à un étrange poisson fin et large.

 

Soudain apparut un homme en dessous de lui. Il s’agissait du général Reese Night arrivé en renfort !

 

-Descend de ton perchoir.

 

Xaia était également entrer en scène et faisait un massacre au sein des troupes de Faran, son bouclier était si dur et résistant qu’aucune attaque direct n’a pu ne serait-ce qu’inquiéter la guerrière. Elle se servait de sa hache à la perfection et il n’était pas difficile pour elle de l’enfoncer dans les crânes de ses adversaires. Sa joie était immense, elle prenait véritablement un réel plaisir pendant ce conflit et n’hésitait pas à le rendre sur le terrain.

 

-Ahahaha ! Venez je vous attends ! Montrez moi ce que vous valez les aigles bleus !!

 

Elle attaqua avec sa hache la foule présente devant elle quand tout à coup une membrane apparut protégeant tout le monde de l’attaque.

 

-Qu’est ce …

-Restez près de moi, dit Allper.

 

Dans la zone rocheuse Höck n’avait pas énormément de mal à se débarrasser de ses ennemis qui n’étaient absolument pas de son niveau cependant il restait très concentré et investit dans sa tâche. Il savait pertinemment que la guerre se jouait durant cette bataille sanglante et qu’elle pouvait basculer d’un coté comme de l’autre.

Un sergent de Faran tenta de l’estoquer par derrière mais esquiva le coup et donna un violent coup de genou dans le ventre du sergent s’emparant de son épée. Il utilisa l’arme ensuite pour lui couper la tête et la jeta dans les lignes adverses afin d’instaurer la peur chez ses ennemis.

 

-Si vous n’avez pas peur venez !! Je me ferais une joie de vous couper la tête à vous aussi.

 

Les soldats pris de terreur reculaient lentement, Höck avait réussi à effrayer les soldats de Faran et montrait sa satisfaction en affichant son plus beau sourire.

Puis Höck vit quelqu’un s’avancer entre les soldats avant de se tenir mains dans les poches devant le colonel. Zaph venait de faire son entrée dans la guerre.

 

 

Nomi des abysses usait sans modération de sa capacité, tous les endroits qu’elle touchait pouvaient devenir des trous noirs d’où il était impossible de revenir. Cette capacité les aigles bleus l’avaient pour la plupart déjà vu aux plaines et les bloquaient dans leurs motivations.

 

-Allez-y, dit un soldat de Faran. Tuez là !

 

Mais personne ne bougeait, tous se voyaient déjà mort s’ils esquissaientt le moindre pas vers le colonel de Pyra.

 

-Vasy toi, répondit un autre soldat.

 

Nomi restait perplexe devant ce peu de courage et pris les devants en fonçant sur ses adversaires récupérant au sol une dague abandonnée. Elle frappa rudement ses adversaires qui malgré leur volonté de la touché n’y arrivaient pas. Elle évitait admirablement les coups et ripostait violemment avec la dague avant de reprendre de la distance.

 

-Disparaissez.

 

Une fois ces mots dit un grand trou noir apparut là ou se trouvait une poignet d’homme et tous tombèrent dedans et qui se referma quelques secondes plus tard.

Soudain un couteau se dirigea vers elle qu’elle esquiva avant de s’en éloigner de quelques mètres. Le couteau disparut et fit place au jeune Yvall genou à terre. Il se releva lentement et sortit plusieurs couteaux qu’il tenait entre ses doigts.

 

-T’es qui toi ? Demanda Nomi.

 

Sur les plaines recouvertes d’herbes vertes, le général Ricky s’occupait sans difficulté de ses opposants et avait quasiment effacé toute présence ennemie quand apparut vigoureusement Sapher. Ses cheveux long volaient dans les airs et prit une pose de sauveur avant d’ingurgiter de l’eau du puits éveil.

 

-Oh ! On dirait qu’il reste un gamin à tuer.

 

À un tout autre endroit dans ce qui pouvait s’apparenter à une forêt composées de bouleaux le général Ronnie vit une jeune fille s’opposait à lui, c’était Riara qui arrivait en renfort et qui allait seule faire face à l’un des hommes les plus forts de Pyra.

 

À quelques mètres de là, dans les bases arrières établis dans la grande forêt des médecins s’occupaient des nombreux blessés amenés par les soldats de Faran. Certains avaient perdu des doigts, des mains, des bras entiers d’autres avaient perdu des pieds et jambes mais pouvaient s’estimaient encore heureux d’être en vie. La douleur néanmoins était omniprésente et les cris des patients ne cessaient pas.

Mais à leur grande surprise ils virent apparaître le commandant suprême de Faran, Nighton Marct venu rejoindre ses soldats dans cette guerre.

 

-Commandant suprême ! Dit étonner le sergent Baruda.

-Je vois que nous avons beaucoup de blessés … Cette guerre est vraiment insupportable, dit Nighton.

-Allez vous rejoindre le champ de bataille commandant ? Demanda Baruda.

-Les généraux sont entrés sur le front. J’attends de voir ce que va faire le commandant de Pyra et j’agirais en conséquence.

 

À Pyrgates, le commandant suprême de Pyra venait d’arriver. Il avait de long cheveux noirs qui lui arrivaient jusqu’aux chevilles. Il avait également un bandeau sur lequel le symbole de Pyra était dessiné. Sa grande cape dorée démontrait à ceux qui en doutaient qu’il était bien le général du pays de Pyra. Son regard froid et ténébreux rendait la salle muette.

 

-Que tous les soldats encore présents se rendent sur le champ de bataille. Nous allons mettre un terme à cette guerre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...