Aller au contenu


SAVE


Quintessence
 Share


Messages recommandés

Save le retour 8) ! Enfin :P !

 

C'est un très bon chapitre de transition pour le début d'un nouvel arc.

 

Nos nouveaux lieutenants fraîchement promus, ont pu avoir plusieurs de repos et de calme mérité depuis la guerre. Ces derniers sont convoqués par Reese qui deal et fait du business de bonbon avec Mabsalo xD.

Cependant la grosse nouvelle dans ce chapitre c'est que nos héros sont envoyés en mission à Save aux cotés de Magiic 8), ça annonce du lourd du très lourd, surtout que je ne les voyaient pas pénétrer cette partie hostile du monde maintenant, mais vu qui les accompagne ça se passera à peu près bien enfin pas jusqu'au bout, car cette mission tournera au cauchemar par la suite :P.

 

Ils auront à chercher une mine de sorange et de poussevousse, ils veulent se ressourcer à cause de la dernière guerre, je suppose.

 

La fin se finit sur un cliff avec l'arrivé de deux nouveaux personnages. Qui sont ils ?

 

J'attends la suite de cet arc qui sera très bonne. Reverra t'on Timor dans les parages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Save le retour  ! Enfin  !

 

8) The Return.

 

C'est un très bon chapitre de transition pour le début d'un nouvel arc.

 

Merci. C'est le début d'un nouvel arc, un arc attendu parce que ça va se situer à SAVE.

 

Cependant la grosse nouvelle dans ce chapitre c'est que nos héros sont envoyés en mission à Save aux cotés de Magiic , ça annonce du lourd du très lourd, surtout que je ne les voyaient pas pénétrer cette partie hostile du monde maintenant, mais vu qui les accompagne ça se passera à peu près bien enfin pas jusqu'au bout, car cette mission tournera au cauchemar par la suite .

 

Ouais. Intronisation de Magiic en chef d'équipe pour Save. En fait il va se passer des trucs mais ils rentreront que dans une partie encore très accessible. Je vais pas tout dire mais c'est une introduction seulement de Save. De toute façon comme je l'ai dis cette région est très vaste.

 

Ils auront à chercher une mine de sorange et de poussevousse, ils veulent se ressourcer à cause de la dernière guerre, je suppose.

 

Pas vraiment. Je l'explique dans un des prochains chapitres. Je crois le prochain.

 

La fin se finit sur un cliff avec l'arrivé de deux nouveaux personnages. Qui sont ils ?

 

Ah !! Bon parce que je suis sympa je vais donner un indice.

 

[spoiler=Attention Indice]Un des deux a déjà été intronisé dans la fic

 

 

J'attends la suite de cet arc qui sera très bonne. Reverra t'on Timor dans les parages ?

 

Où ça ? Timor est soigneux, il a un plan. Pour quoi ? Ou ? Quand ? Allez un indice :

 

[spoiler=Indice Timor]Je t'ai eu !!!!!! J'aime bien cette balise, dommage y'a pas de compteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou ! Joli chapitre pour une reprise ! Au moins tu ne perds pas la main !

 

Il fallait s'attendre à ce que Reese Night leur donne un nouvel ordre de mission, et quelle mission ! Ils doivent se rendre sur Save !! C'est une blague, il n'y a que Magiic et des généraux qui peuvent s'en sortir là-bas ! Ok, il y a Magiic avec eux, mais il ne va pas pouvoir s'occuper de chacun d'eux en cas d'un danger imminent ?! Reese ou Nighton (ça dépend qui est à l'origine de la mission) est fou, ils envoient leurs poulains à la mort ! Pour améliorer la sécurité du groupe, il faudrait au moins un général minimum.

 

Mais je sens que cet arc va receler de mystères.

 

La séquence avec les bonbons entre Mabsalo et Reese était bien sympathique, ce genre de scène dédramatise les situations.  :D

 

 

De plus suivre Bloody c'est la plus grosse erreur  9_9

 

Hé ho ! Non mais dites donc !  >:(;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou ! Joli chapitre pour une reprise ! Au moins tu ne perds pas la main !

 

Merci. J'ai toujours mes deux mains heureusement.

 

Il fallait s'attendre à ce que Reese Night leur donne un nouvel ordre de mission, et quelle mission ! Ils doivent se rendre sur Save !! C'est une blague, il n'y a que Magiic et des généraux qui peuvent s'en sortir là-bas ! Ok, il y a Magiic avec eux, mais il ne va pas pouvoir s'occuper de chacun d'eux en cas d'un danger imminent ?! Reese ou Nighton (ça dépend qui est à l'origine de la mission) est fou, ils envoient leurs poulains à la mort ! Pour améliorer la sécurité du groupe, il faudrait au moins un général minimum.

 

C'est vrai. Seuls les généraux et Magiic peuvent s'en sortir là bas c'est pourquoi Magiic dirige le groupe. Mais comme ils sont en groupe ils seront fort, fau juste qu'ils ne soient pas séparé sinon Magiic pourra difficilement leur venir en aide  ;)

 

Mais je sens que cet arc va receler de mystères.

 

En fait cet arc c'est pour faire une petite introduction de Save mais c'est vrai que je mets quelques mystères enfin surtout un.

 

La séquence avec les bonbons entre Mabsalo et Reese était bien sympathique, ce genre de scène dédramatise les situations.

 

Ouais. Je rappelle juste que Mabsalo c'est le Haribo de Faran.

 

De plus suivre Bloody c'est la plus grosse erreur 

 

Hé ho ! Non mais dites donc ! 

 

:D Je plaisante mais qu'à moitié  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 87 : Zone 02

 

 

Une nouvelle équipe était née et conduit par un soldat hors pair nommé Magiic Haïwin, colonel de l’armée de Faran. Une nouvelle mission était attribuée à nos héros qui allaient découvrir pour la première fois Save, une région gigantesque que peu de personnes pouvaient y entrer. Mais qui sont les deux personnes qui les accompagneront dans ce périple ?

 

Deux militaires arrivèrent d’une paisible rue, le premier était Mir, le lieutenant qui avait examiné nos héros pour qui cette rencontre n’était pas nouvelle, le second par contre était inconnu et pourtant il avait la médaille confirmant le même grade que l’homme d’acier.

 

-Vous connaissez surement Mir, dit Magiic.

-Ça ne m’étonne pas de vous retrouver ici, j’avais vu durant l’examen votre potentiel, s’adressa Mir aux jeunes soldats.

-Et voici Kairouseki Shin, nouveau lieutenant lui aussi depuis la récente guerre.

 

Kairouseki Shin était un homme de vingt-huit ans, cheveux court et roux très bien coiffé sur le coté. Son visage imberbe était rond comme une bille, ses yeux bridés noirs se plissaient devant ses nouveaux partenaires se contentant d’un unique geste de la main pour saluer le monde. D’une taille moyenne, il était svelte mais néanmoins très droit.

 

-C’est un excellent soldat qui a contribué à la réussite de cette guerre ainsi que dans diverses missions qu’il a réussit avec succès, dit Magiic.

 

Shin sourit gêné mais derrière cette apparence timide et inoffensive Riara restait suspicieuse de l’homme qu’elle avait en face d’elle.

 

-Mouais … Il reste louche, pensa t-elle.

-Bon et bien si on partait ? Finit Magiic.

 

Tous les huit prirent la direction de Save, une route menant vers l’Ouest très utilisée par la population, bien évidemment aucune personne ne franchissait cette ligne interdite séparant Faran de cette région hostile entourée de nombreux mystères et dangers.

 

-Je me demande si Save est vraiment dangereux ? S’interrogea Sapher.

-Bien sur que ça l’est, répondit Allper. On dit que cette région abritent des créatures et personnes puissantes qui à elles seules peuvent mettre tout Teroa en feu, sans compter l’environnement imprévisible qui rend la découverte de cette zone quasiment impossible pour les non initiés. Mais on dit également que Save est un lieu où richesses et ressources débordent, un endroit inondé de trésors en tout genre et qui rendrait n’importe quel homme ici plus puissant et riche que l’ensemble de la population de Teroa réunis.

-C’est ce que raconte les parents à leurs enfants avant de dormir, dit Sapher se curant le nez. Je ne crois pas une seule seconde à ces histoires ennuyantes. Moi le génialissime Sapher Mart je vais mettre tout ça au clair !

-Ouais ouais, chuchota Riara. Colonel Haïwin, vous aviez dit qu’on avait pour but d’explorer une nouvelle zone et de rapporter deux ressources. Mais que ce sont exactement ces ressources.

-Une mine de Senorange et un champ de poussevousse. Le Senorange est un alliage unique de Save qui prend la couleur orange quand elle absorbe l’énergie capacitaire. On l’utilise le plus souvent pour neutraliser des personnes pouvant user de capacités. Pour la seconde ressource, ce sont des graines qui quand elles sont plantées dans le sol font pousser en deux jours un champ de riz très nutritif qui peut aider les régions de Faran les plus pauvres ou les plus touchés par la météo de s’alimenter convenablement.

-Est ce que ce sera difficile à trouver ? Demanda Allper.

-Je ne sais absolument pas.

-Ok … En gros on est envoyé dans une zone ultra dangereuse avec un gars qui connaît rien, pensa le jeune Dophélia.

-Disons que chaque zone de Save est différente, ce n’est pas sur que là on où se dirige une de ces ressources s’y trouve, reprit Magiic.

 

Le groupe marcha pendant plusieurs jours vers l’Ouest, très peu de discussions eurent lieu entre les membres, le silence était devenu omniprésent et régnait en maître dans une ambiance angoissante et ennuyeuse. En tête du peloton, le colonel de Faran était très calme, les mains dans les poches au regard orienté vers sa destination il imposait une marche à l’allure moyenne afin de ne pas trop forcer dans l’énergie de son groupe, il savait mieux que quiconque ce qui les attendait à Save une fois arrivé là bas.

Zaph était très attentif sur son leader, il sentait quelque chose de très intriguant chez lui. Rien de Magiic ne sortait, il n’arrivait absolument pas à déceler une once d’aura chez lui, il ne savait pas s’il était fort, s’il était confiant, il n’arrivait à n’avoir aucun avis sur cet homme. Tout ceci le rendait intriguant.

En queue de peloton, Sapher fermait le groupe. Il était épuisé par la marche, des crampes aux jambes, de la sueur qui dégoulinait sur son front, la langue pendue vers le menton. Il n’attendait qu’une seule chose c’était la prochaine pause.

 

Ce fut finalement après quatre jours que l’équipe arriva à la frontière, un terrain plat et sableux qui donnait sur une chaine montagneuse obstruant la vue sur l’autre coté. Un passage large de six mètres faisait figure d’entrée dans Save et était étroitement surveillé par une dizaine de militaires de Faran. Quand Mir et les autres arrivèrent tous les militaires se mirent à se regrouper devant l’entrée afin de faire barrage quand l’un deux, celui qui semblait diriger le groupe s’avança vers Magiic.

 

-Halte là. Qui êtes-vous ?

-Je suis Magiic Haïwin.

 

Cette réponse avait fait l’effet d’une bombe chez les soldats qui adoptèrent alors une nouvelle position à l’égard du groupe.

 

-Veuillez m’excusez colonel. Cette entrée fut crée il y a que quelques semaines encore et nous avions ordre de ne laisser personne y entrer.

-Je comprends parfaitement. Sachez que c’est le commandant suprême lui même qui nous envoi ici, n’ayez pas d’inquiétudes.

-Il semble imposer le respect chez certains militaires, analysa Yvall.

 

Les surveillants s’écartèrent afin de laisser le champ libre au groupe missionné qui marcha alors en direction de Save. Une fois passé l’épais rocher écarlate, les lieutenants furent stupéfaits du spectacle qu’ils avaient devant leurs yeux.

 

-C’est … !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous troll avec ce cliff :P.

 

J'ai bien aimé ce chapitre. On découvre les deux autres soldats accompagnant la team Magiic et deux forces de plus à Save n'est pas de trop. Shin est calme et bien mystérieux, je me demande ce qu'il vaut au combat. En tout cas Riara le trouve louche, serait ce le traitre de l'arc ? :P.

 

On connait aussi les raisons pour laquelle ils veulent retrouver ces rares ressources, c'est pour l'armée et les pays pauvre, le gouvernement pense à son peuple au moins. Au faite quand j'y pense j'ai pas entendu parler d'un gouvernement dans Faran...

 

Après 4 jours de marches le groupe finit par atteindre et pénétrer la zone 02 de Save, mais le cliff est trolleur lol.

 

J'attends la suite ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous troll avec ce cliff

 

Quoi ! Mais non pas du tout !  8)

 

J'ai bien aimé ce chapitre. On découvre les deux autres soldats accompagnant la team Magiic et deux forces de plus à Save n'est pas de trop. Shin est calme et bien mystérieux, je me demande ce qu'il vaut au combat. En tout cas Riara le trouve louche, serait ce le traitre de l'arc ?

 

Shin est un nouveau personnage. Pour cet arc c'est surtout pour apporter un peu de fraicheur et de crédibilité dans un endroit quand même très dangereux. Après son rôle dans le futur c'est une autre histoire.

 

On connait aussi les raisons pour laquelle ils veulent retrouver ces rares ressources, c'est pour l'armée et les pays pauvre, le gouvernement pense à son peuple au moins. Au faite quand j'y pense j'ai pas entendu parler d'un gouvernement dans Faran...

 

Non. En fait le gouvernement c'est l'armée si tu veux. C'est le commandant suprême qui gère le pays. Je le dis au tout début de l'histoire que les commandants gèrent le pays, l'armée, l'économie etc.

 

Après 4 jours de marches le groupe finit par atteindre et pénétrer la zone 02 de Save, mais le cliff est trolleur lol.

 

;D Pardon. C'est juste que j'aime bien les cliff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre agréable, pas non plsu transcendant mais c'est la tranquillité du voyage qui veut ça !

Pas étonné de voir Mir, c'est un gars à la capacité qui déchire, un homme de métal c'est kiffant ! :P Par contre, Shin est louche, enfin tu arrives à me le faire ressentir comme ça... Tout de suite, je me suis dit que ce serait lui le traître, parce qu'on n'a toujours pas de nouvelles de lui ! Mais c'est peut-être voulu de ta part... 

 

 

Je vais me permettre une réflexion : j'ai trouvé les douaniers un peu trop laxistes, ils n'avaient pas reconnu Magiic et il suffit que celui-ci se présente comme tel pour le laisser passer lui et son équipe. Bon c'est un détail insignifiant parce que tu pouvais faire tout un truc avec des papiers, passeports en tout genre.

 

Quelles seront les découvertes qui seront faites à Save ?! Les mauvaises rencontres aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonné de voir Mir, c'est un gars à la capacité qui déchire, un homme de métal c'est kiffant !  Par contre, Shin est louche, enfin tu arrives à me le faire ressentir comme ça... Tout de suite, je me suis dit que ce serait lui le traître, parce qu'on n'a toujours pas de nouvelles de lui ! Mais c'est peut-être voulu de ta part...

 

Moi aussi j'aime bien sa capacité à Mir. Je serais pas contre pour posséder son pouvoir perso. Pour Shin je vous trouve dur. L'accuser ainsi de traitre alors qu'il n'a encore rien fait. On devrait vous condamner pour ces propos blessant.

 

Je vais me permettre une réflexion : j'ai trouvé les douaniers un peu trop laxistes, ils n'avaient pas reconnu Magiic et il suffit que celui-ci se présente comme tel pour le laisser passer lui et son équipe. Bon c'est un détail insignifiant parce que tu pouvais faire tout un truc avec des papiers, passeports en tout genre.

 

T'as trop raison ! Merde ! Mais en fait il a son passeport sur son gilet. Eh oui ! Les soldats ont des médailles sur leurs gilets, Magiic en un bien distinctif le reconnaissant comme colonel. Bon après ils savent pas vraiment qu'ils sont Magiic mais voilà,un colonel on discute pas.

 

Quelles seront les découvertes qui seront faites à Save ?! Les mauvaises rencontres aussi ?

 

Ils vont rencontrer Kyojin, Ryu-lee et compagnie ainsi que Ensei, Pein, Foene et consort.

Sérieusement, j'ai essayé de faire un truc sympa où l'un des buts majeur de cet arc est d'introduire un nouveau mystère tout en visitant une partie de SAVE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 88 : SAVE

 

 

Une mission ultra dangereuse attendait nos tout nouveaux lieutenants, introduits seulement après quelques mois dans l’armée de Faran à Save, l’endroit le plus hostile à l’homme de la planète. Excepté le colonel Magiic Haïwin, tous allaient mettre pour la première fois un pied sur cette terre …

 

De tout temps les hommes ont cherchés à accroitre leurs forces, leurs contrôles, leurs conforts car c’est dans cet esprit que les humains ont progressés, à devenir chaque jour bien plus fort, plus intelligent et plus puissant. Cette motivation les a amené à parcourir le monde en quête de choses pouvant remplir leurs désirs les plus profonds, chaque terre, chaque arbre, chaque animal les a aidés à compléter un peu plus leurs savoirs et de devenir ce qu’ils sont aujourd’hui.

Un jour les hommes se rendirent compte que Teroa devenait trop petit pour eux tous et que la découverte d’un nouveau territoire était primordiale dans leurs survies et leurs développements c’est ainsi qu’ils découvrirent une zone qui naturellement se séparait de Teroa et qui semblait en tout point différent de ce qu’ils connaissaient. Certains partirent alors à la découverte de cette région inconnue plein d’espoirs et de confiance quand après plusieurs années la population se rendit compte qu’aucun d’entre eux n’était revenu de Save.

Pris de curiosité, un homme décida malgré l’avis général de son peuple d’entrer dans cette zone pour comprendre ces nombreuses disparitions et ce lieu étrange. Après plusieurs années de découverte il revint indemne et changé, il expliqua alors à tout le monde ce qu’il avait découvert, ce qu’il avait comprit, ce qu’il avait vu. Il décrivit un monde de rêve et de cauchemar, un univers particulier qui offre un paysage paradisiaque regorgeant de trésors, de nourriture, de flore et faune en tout genre, un véritable spectacle pour les yeux de tout homme et femme. Il expliqua :

 

-Si un homme a rêvé de trésors, d’or et d’argent, de nourriture exquise, d’animaux et créatures légendaires, de temps et paysages à couper le souffle, ne cherchez plus, ne rêvez plus.

 

Cet endroit unique existe et à un nom : SAVE !

 

L’équipe de Faran arrivait enfin à Save, c’était avec des yeux grands ouverts que les soldats aperçurent pour la première fois cette région mythique qui leur en mettait plein les yeux dès leur arrivé. En effet ils avaient devant eux un univers sublime ! Le ciel était vert anis, des nuages bleus tombaient chacun à leur tour dans la forêt épaisse en dessous d’eux. Cette futaie étendue était composée de nombreux arbres divers et aux tailles différentes. Certains faisaient à peine quelques mètres quand d’autres faisaient plusieurs kilomètres de hauteur, les feuilles à leurs arbres étaient dorées ou violettes, chaque feuille qui tombaient sur le sol déclenchait une secousse qui faisait tremblait la région comme si ces feuilles équivalaient à des météores. De nombreux animaux minuscules parcouraient ce bois à la recherche d’aliments afin de contenter leurs faims. On pouvait observer un animal rouge taché de blanc à la tête d’un requin mais au corps d’un rat. Il engouffrait entre ses dents pointues des insectes gros comme une main. Elles étaient comme des fourmis ordinaires seulement elles avaient à la place de leurs pattes huit doigts ressemblant trait portait aux doigts d’un humain. Elles les utilisaient pour s’échapper des troncs d’arbres après avoir emportés toute la sève incorporés dans des tout petits bols construis pour l’occasion. Plusieurs créatures volaient dans ce ciel étrange, certaines d’entre elles devenaient bleues une fois qu’elles traversaient les nuages, d’autres saisissaient avec leur long bec divers animaux sur terre.

Soudain certains arbres qui jusque là étaient immobiles se retournèrent en direction de nouveaux arrivants auxquels des yeux brillant apparurent sur leur tronc aveuglant les soldats surpris de voir des arbres gigotés et vivant.

 

-Soyez sur vos gardes, ça va bouger, dit calmement Magiic.

 

Tout à coup le sol en dessous de leurs pieds se pencha à quatre-vingt dix degré qui les firent glisser en contre-bas quand ils virent alors un gigantesque trou noir s’ouvrir sous leurs yeux.

Yvall sortit immédiatement un Farbairn-Sykes quand il stoppa son mouvement.

 

-Je ne peux pas les laisser seuls dans le trou.

 

Il remit le couteau dans sa sacoche et tous ensemble furent engloutis dans le trou qui ressemblait à un toboggan souterrain.

 

-Ahhhhhh, Mamannnn !!! Cria Sapher.

 

Beaucoup d’entre eux percutaient les murs lors des changements de direction, la vitesse de leurs glissades approchait les cent kilomètres par heure quand une lumière blanche surgit du bout du tunnel et les propulsa à l’extérieur, dans les airs. Soudain plusieurs monstres aux mâchoires ressemblantes à ceux des crocodiles et grandes comme un bâtiment de deux étages surgirent pour avaler leurs proies.

Du fait de leurs positions fébriles dans les airs sans appuis, ils étaient à la merci des chasseurs mais le colonel de Faran, aussi imperturbable qu’au départ utilisa sa capacité pour recouvrir les doigts de sa main droite de sa matière bleue puis lança des tirs qui touchèrent sans ratures la poignée de monstres. Lorsque les carnivores furent touchés par la capacité de Magiic, tout leurs corps se transformèrent en pierre bleue qui s’effrita peu à peu avant de se briser en milliers de morceaux.

 

-Impressionnant ! Pensa Allper.

-Quelle étrange capacité … analysa Riara.

 

Ils retombèrent tous sur leurs pieds à l’exception de Sapher qui chuta sur le dos.

 

-Putain !! Ça fait mal bordel !

 

Magiic tourna sa tête en direction du jeune Mart pour voir si tout allait bien.

 

-Est-ce que ça va ?

-Ouais, je voulais juste voir si le sol n’était pas truqué comme tout à l’heure. Ça semble correct, répondit Sapher en tapant avec son poing.

-Minable, pensa Riara.

-Comment avez vous su ce qui allait se passer ? Demanda Allper. Est ce que c’est commun à toute frontière dès que l’on rentre dans Save ?

 

Après quelques secondes de silence, Magiic répondit au jeune lieutenant.

 

-À Save, l’insécurité est toujours présente, ne vous reposez jamais sur votre vision car ces choses sont imprévisibles et courantes. Restons groupés pour éviter toute disparition.

 

Ce toboggan les avait amené dans un lieu découvert mais entouré de murs épais et résistant dont les soldats n’en voyaient pas le bout, seule une issue obscure se présentait à eux pour sortir de cette cage mais rapidement ils virent sortir de la grotte des créatures peu amicales …

 

-Oh putain !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !

 

J'ai adoré la description de la zone 02 de Save, c'est vraiment un monde particulier et atypique, les feuilles qui provoquent des secousses ainsi que l'étrange bestiaire rend cette partie du monde vraiment unique.

 

En plus le début avec l'homme qui est revenu de Save vivant en y parlant comme un monde fantastique, m'a fait penser à Gol D Roger 8). Mais cet homme le connaissons nous déjà ?

 

Bref à peine arriver la team Magiic font déjà face à l'hostilité de Save lol, heureusement qu'il est là, il sait déjà comment s'y prendre :P. Mais rien n'est encore fini, ils vont devoir affronter des créatures sanguinaires lol.

 

Une belle entrée à Save qui donne envie d'en voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !

 

J'ai adoré la description de la zone 02 de Save, c'est vraiment un monde particulier et atypique, les feuilles qui provoquent des secousses ainsi que l'étrange bestiaire rend cette partie du monde vraiment unique.

 

Super merci ! Oui j'ai souhaité un monde atypique pour Save. Faut dire que depuis le début je raconte que cet endroit est un lieu bien différent du monde ordinaire donc fallait bien ajouter des choses extraordinaires pour un univers extraordinaire.

 

En plus le début avec l'homme qui est revenu de Save vivant en y parlant comme un monde fantastique, m'a fait penser à Gol D Roger . Mais cet homme le connaissons nous déjà ?

 

Tu sais que je quand je me suis relu je me suis fais la même remarque que toi. Peut être que inconsciemment ça m'a donné cette idée. Mais non, je n'ai pas prévu de mettre en avant cet homme, c'était juste pour l'histoire.

 

Bref à peine arriver la team Magiic font déjà face à l'hostilité de Save lol, heureusement qu'il est là, il sait déjà comment s'y prendre . Mais rien n'est encore fini, ils vont devoir affronter des créatures sanguinaires lol.

 

Ouais  ;D Attention aux prochaines suites  ;)

 

Une belle entrée à Save qui donne envie d'en voir plus.

 

Il y aura des surprises, mais je vais surtout mettre du mystère donc faudra être attentif  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre spécial... mais vraiment bon ! Je trouve qu'au niveau de l'écriture, tu as fait fort. Tu nous plonges comme il se doit dans l'univers de Save. C'est vraiment totalement différent de Teroa.

Comme tu l'as bien expliqué on est bien entre rêve et cauchemar. Le décor est magique et féérique, mais la faune et la flore peuvent se révéler redoutables.

Dire que des personnes vivent ici, comment font-ils ?

 

Magiic est serein, habitué comme il est à cet environnement. Nous allons aller de surprise en surprise.

Après, il faut voir si leur quête de trouver des matériaux utiles va être couronnée de succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre spécial... mais vraiment bon ! Je trouve qu'au niveau de l'écriture, tu as fait fort. Tu nous plonges comme il se doit dans l'univers de Save. C'est vraiment totalement différent de Teroa.

 

Merci, merci bien. Ouais c'est différent, un autre monde !

 

Comme tu l'as bien expliqué on est bien entre rêve et cauchemar. Le décor est magique et féérique, mais la faune et la flore peuvent se révéler redoutables.

Dire que des personnes vivent ici, comment font-ils ?

 

Oui tu as bien résumé. C'est sur qu'il a la faune et la flore qui sont redoutables mais c'est aussi l'environnement tout entier qui semble vivant et agir à sa guise pour mettre en difficulté les visiteurs pas bienvenu.

Pour ta question, je peux pas répondre mais voilà. ;D

 

Magiic est serein, habitué comme il est à cet environnement. Nous allons aller de surprise en surprise.

Après, il faut voir si leur quête de trouver des matériaux utiles va être couronnée de succès.

 

À la fin tu sauras.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 89 : Aventure

 

 

Cette fois c’était bon, le groupe était enfin arrivé à Save et avait pu voir déjà les prémices de ce qui les attendaient. Les soldats s’étaient fait prendre par surprise et propulsé dans le terrain de chasse de plusieurs créatures qui guettaient l’arrivée de leurs nouvelles proies.

 

Emprisonné entre plusieurs murs, le groupe ne pouvait s’enfuir et devait affronter de nouveaux ennemis aux intentions malveillantes. Ces créatures faisaient plus de deux mètres de haut et était poilu, elles avaient des gants sur leurs pattes avant et des guettas noirs sous leurs pattes arrières. Elles se tenaient debout comme un humain, au visage fin mais sans nez, le regard déterminé et orienté sur leurs cibles. Au nombre de trois, ces animaux sauvages avancèrent vers les militaires et positionnèrent leurs bras tel des boxeurs, ils balançaient leurs têtes de droite à gauche comme s’ils s’entraînaient à esquiver les coups.

 

-Mais c’est quoi cette région de fou !? Cria Sapher.

-Faites attention, ils ont l’air redoutable, dit Magiic.

-D’après leurs positions, ils semblent aguerris aux combats, analysa Zaph.

 

L’une de ces créatures fonça sur Zaph qui dégaina rapidement une de ses cartes et la balança sur la créature l’effleurant sur le dessus de l’épaule droite. Malgré le coup, celui-ci ne l’arrêta pas dans son élan et frappa d’un direct du droit que Zaph évita en s’accroupissant. Le ténébreux prit une nouvelle carte et suivirent alors de nombreux mouvements très furtifs qui laissèrent tout le monde pantois. Zaph se releva alors délicatement quand le corps de l’animal se fissura et se découpa en plusieurs morceaux laissant éclabousser le sang tel un feu d’artifice.

 

-Ce garçon est comme indiqué très fort, examina Magiic.

-Ce qu’il a fait m’étonne guère, quelle vitesse de mouvements ! Analysa Mir. Il aurait pu me tuer à la seconde ou j’ai croisé son regard lors de l’examen d’entrer …

 

Les deux autres créatures coururent sur Allper et Sapher. Le premier prit un couteau de combat et tenta de l’estoquer en vain. Le monstre avait sauté en haut dans le ciel pour éviter le coup et retomba rapidement sur le lieutenant quand venu de nulle part Shin enfonça un couteau dans la cou de l’animal alors qu’ils étaient dans les airs.

Sapher se démenait face à son adversaire qui l’enchainait de coups de poing que le garçon aux cheveux longs parvenait malgré tout à esquiver. Il essaya de répondre mais sans effets, la bête évitait toutes ses attaques assez facilement.

Soudain arriva sur le coté Riara qui frappa d’un coup de pied mais une nouvelle fois l’animal avait paré le coup grâce à son bras et sauta dans les airs. Surgit alors un tir de Magiic grâce à sa capacité qui fit mouche et pétrifia la créature. Lors de sa retombée sur le sol, la bête fut cassée en plusieurs morceaux, éteinte sous l’effet de la matière bleue du colonel de Faran.

 

-C’était quoi ces animaux !? On dirait des boxeurs, demanda perplexe Sapher.

-Ici, plusieurs créatures plus ou moins dangereuses y vivent. Entrer dans leurs territoires est considéré comme une provocation et une occasion pour eux de nous tuer, dit Magiic.

-Quelle étrange région … chuchota Mir. C’est vraiment un autre monde.

-Allons-y. Suivons le chemin.

 

Ils poursuivirent leurs routes dans une grotte fraiche et sombre, nul ne voyait ce qu’il s’y trouvait et rendait la marche difficile. Certains prenaient appuis sur les murs rocailleux afin de s’assurer de la bonne route et après quelques secondes Riara se souvint d’une de ses capacités c’est alors qu’elle invoqua une nouvelle poupée grosse et de quarante centimètres aux yeux oranger. La poupée fit quelques bruits puis soudain une intense lumière jaillit de son corps qui éclaira la grotte entière soulageant l’équipe.

 

-C’est excellent ! S’exclama Mir. Avec ta poupée on peut enfin voir où on marche.

 

Grâce à cette lumière inespérée ils virent des stalactites au plafond ainsi que du marbre de différentes couleurs sur les façades. De légers filets d’eau coulaient le long des parois dans lesquels on retrouvait des petits minerais argentés qui se dissolvaient formant ainsi un liquide grisé. Au contact du sol, ce liquide modifié créait une nouvelle couche de mur qui se mélangeait avec le marbre déjà présent. Un fort courant d’air frais provenait du bout de la caverne duquel déjà de faibles rayons de lumière scintillaient mais au moment où tout le monde pensait voir le bout du tunnel les issues se fermèrent sans aucune raison et dès lors les parois ainsi que les stalactites se refermaient sur le groupe.

 

-Merde. Les murs et le plafond vont nous écraser ! Dit Allper affolé.

-On dirait que cette grotte a détecté notre présence et tente de nous tuer, supposa Mir.

-Depuis qu’on est ici, pas une seule fois nos vies n’ont pas été menacé, pensa Yvall. C’est vraiment un territoire dangereux.

 

Les soldats s’étaient arrêtés pris de panique devant ce revirement de situation quand le leader du groupe donna ses ordres.

 

-Courrez !!

 

Tous se mirent à courir vers la sortie pourtant fermée quand Magiic créa une sphère et l’envoya à pleine vitesse sur le mur d’où se déclenchèrent plusieurs petites explosions créant une ouverture pour se sortir du piège. Tous franchisèrent un par un la porte de sortie et de justesse évitèrent l’écrasement quand ils aperçurent qu’ils sautaient dans le vide !

 

-Ahhhh !!

 

À sept-cent mètres en contrebas une épaisse forêt d’arbres recouvrait le sol et laisser présager à toute l’équipe une mort certaine si ils ne trouvaient pas une solution. Dans cette urgence Magiic voyait que son équipe était en difficulté surtout quand il vit Sapher pleuré et alors qu’il préparait sa technique un inattendue sauveur apparut …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les péripéties n'en finissent pas :P !

 

J'aime bien les créatures boxeur que tu as décris, ils m'ont fait penser à des Kangourous lol, des bêtes vraiment atypiques :P. Ces créatures finissent par s'attaquer à la team, et Zaph s'en est débarrassé de l'un d'entre eux 8), il a même réussi à impressionner Magiic et Mir de nouveau, les deux autres se font éliminés sans trop de difficultés grâce à Shin et Magiic.

 

Cependant leur calvaire n'est pas encore fini, qu'ils se font presque avaler par une grotte vivante, décidément il n'y a pas moyen de trouver repos à Save ;D. En tout cas j'ai bien aimé la description de l'intérieur de la grotte ainsi que les ressources uniques se trouvant dedans.

 

Que dire de la fin, qui finit très mal pour notre équipe, mais je suis sur que le sauveur est une grande créature ayant été apprivoisé par une tierce personne ? Comme Toriko :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bon ce chapitre !

Tout s’enchaîne vite, on passe de la menace des monstres boxeurs, à une grotte dévoreuse pour finir sur une chute libre !! On pourrait facilement s'y perdre, mais je dirai que tu t'y es pris d'une très bonne façon. Tu nous as affirmé que Save était dangereux complètement différent de la vie tranquille à Teroa, et c'est clair qu'avec cette succession de mésaventures, peu de personnes peuvent y survivre. Le danger est permanent, les assaille à chaque fois !

 

Magiic est bien l'homme de la situation, Shin impressionne je trouve, et Zaph aussi, je ne le croyais pas capable de venir à bout d'une bête comme celle-ci !

 

Il faut voir qui intervient pour apporter son aide... un inconnu certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les créatures boxeur que tu as décris, ils m'ont fait penser à des Kangourous lol, des bêtes vraiment atypiques . Ces créatures finissent par s'attaquer à la team, et Zaph s'en est débarrassé de l'un d'entre eux , il a même réussi à impressionner Magiic et Mir de nouveau, les deux autres se font éliminés sans trop de difficultés grâce à Shin et Magiic.

 

C'est normal car pour les crée je suis partir du Kangourou  :D J'ai accentué cette comparaison en faisant une description d'un animal boxeur et qui saute haut. Zaph est un très bon guerrier. Tu comprendras plus le personnage très bientôt car il est quand même très puissant.

 

Cependant leur calvaire n'est pas encore fini, qu'ils se font presque avaler par une grotte vivante, décidément il n'y a pas moyen de trouver repos à Save . En tout cas j'ai bien aimé la description de l'intérieur de la grotte ainsi que les ressources uniques se trouvant dedans.

 

c'est sympa merci. J'essaie d'innover à chaque fois, je veux montrer que plus que les créatures c'est aussi l'environnement qui est hostile.

 

Que dire de la fin, qui finit très mal pour notre équipe, mais je suis sur que le sauveur est une grande créature ayant été apprivoisé par une tierce personne ? Comme Toriko

 

J'ai l'impression de lire Bloody là  :P C'était une bonne tentative, tu en sauras plus prochainement.

 

Bien bon ce chapitre !

 

Merci !

 

Tout s’enchaîne vite, on passe de la menace des monstres boxeurs, à une grotte dévoreuse pour finir sur une chute libre !! On pourrait facilement s'y perdre, mais je dirai que tu t'y es pris d'une très bonne façon. Tu nous as affirmé que Save était dangereux complètement différent de la vie tranquille à Teroa, et c'est clair qu'avec cette succession de mésaventures, peu de personnes peuvent y survivre. Le danger est permanent, les assaille à chaque fois !

 

Oui, tout à fait. Ici c'est surtout une combinaison d'équipe tous d'un niveau minimum lieutenant. c'est clair qu'un homme lambda se ferait manger à Save.

 

Magiic est bien l'homme de la situation, Shin impressionne je trouve, et Zaph aussi, je ne le croyais pas capable de venir à bout d'une bête comme celle-ci !

 

Magiic est très très fort ... Shin je dis rien sinon vais spoil. Par contre Zaph ... Trop sous estimé j'ai l'impression pourtant vous avez vu qu'un 1/3 de sa vrai puissance ...

 

Il faut voir qui intervient pour apporter son aide... un inconnu certainement.

 

C'est vrai qu'on peut dire que c'est un inconnu  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 90 : Shin Kairouseki

 

 

Pris dans la tenaille d’une caverne vivante, les soldats de Faran se sont jetés dans le vide sans réfléchir aux conséquences. À plus de sept cent mètres de hauteurs le groupe impuissant tombait inexorablement vers leurs morts quand soudain !

 

Magiic qui semblait vouloir retourner la situation se fit prendre de vitesse par son camarade Shin Kairouseki qui usa de sa capacité pour crée un nuage douillet qui survola le ciel pour tous les secourir.

 

-Qu’est ce que c’est !? S’interrogea Riara surprise.

-Ne craignez rien, c’est ma capacité. Je suis capable de crée des nuages, dit Shin.

 

Le roux avait surprit tout son monde en les secourant grâce à sa fabuleuse capacité. Ce nuage rose était tendre et grassouillet qu’il donnait envie de s’y poser jusqu’à la fin de ses jours mais surtout ce nuage avait aussi la particularité de pouvoir voler et c’est sans mal qu’ils regagnèrent le sol.

Une fois arrivé à portée de la terre ferme, Shin fit disparaître son nuage qui rendit malheureux plus d’un en particulier Sapher.

 

-Non !!! S’il te plait réutilise ton nuage !!! Je veux me reposer dessus.

-Je me demande toujours ce qu’il fait dans l’armée celui là, pensa Allper.

 

Shin était désabusé devant cette demande, il ne savait même pas s’il devait prendre le jeune Mart au sérieux.

 

-Nous n’avons pas de temps à perdre. Chaque heure qui passe ici nous met de plus en plus en danger, dit Magiic.

 

Ils étaient arrivés entre plusieurs arbres tropicaux, de nombreux fruits pendaient sur leurs branches mais aucun d’entre eux n’était à la connaissance de soldats de Faran excepté un seul.

 

-Ce sont des arbres Koh Lanta ! Dit émerveiller Allper. On dit que ces arbres créent des grappins en forme de colliers et que si on les porte on obtient l’immunité de ne rien craindre jusqu’à que les boules de coco se vide.

 

Il n’en fallut pas plus à Sapher pour saisir une branche par terre et saisir l’un de ces colliers pour le porter autour du cou.

 

-Me voilà en sécurité !

-On dirait que ce garçon semble être au courant de pas mal de choses dans Save … analysa le magicien.

La nuit va bientôt tomber. Nous allons faire un feu de camp ici …

 

Tout à coup le sol se mit à trembler puis à s’affaisser mettant immédiatement en alerte la bande puis sous l’étonnement général plusieurs d’entre eux tombèrent dans les entrailles dans la terre.

 

-Au secours !! Cria Sapher.

 

Riara, Mir et Zaph se firent aspirer également mais ce dernier évita le piège agilement en sautant au bon moment sur une autre parcelle de terrain. C’est ainsi qu’après quelques secondes d’affolement que trois d’entre eux disparurent dans des souterrains laissant en émoi les autres toujours regroupés.

 

-Tss…

 

Magiic Haïwin était gêné de cette disparition qui contrariait la mission.

 

-Mettons nous à leurs recherches. Ils ne doivent pas être très loin.

 

Mir et Riara ont été propulsé sur un nouveau lieu, un endroit sensiblement identique à où ils étaient il y a encore quelques secondes mais en un peu plus spacieux, moins d’arbres encadraient les lieux mais davantage fournis en buissons blanc duquel des baies poussaient.

 

-Est ce que tu vas bien ? Demanda Mir.

-Oui ça va, répondit Riara.

-On devrait aller chercher les autres.

 

Plus loin Sapher était seul et perdu dans la forêt tropicale, il n’avait aucune séquelle de ces nouveaux tremblements dont il commençait à s’habituer toutefois il n’arrêtait pas de penser à ce que lui avait dis Allper.

 

-Putain, cet enfoiré … Il disait qu’en portant ce collier la personne pouvait rien lui arriver mon œil oui ! Dès que je l’ai mis je me suis fais aspirer. Il jeta violemment le collier d’immunité et se mit à réfléchir.

Bon où je suis ? Je devrais peut être me diriger par là.

 

Sapher poursuivit son chemin vers le sud armé d’une branche il faisait sa randonné à la recherche de ses compagnons. Pendant sa marche entre les feuilles il put apercevoir les effets de couleurs de la flore absolument magnifiques, des plantes et fleurs qui s’alliaient superbement pour offrir un spectacle aux yeux impressionnants. Quelques animaux inoffensifs trainaient également dans les parages, des cerfs à plumes vertes et aux cornes beiges, des vaches qui produisaient un lait aux effets incroyables. Le sol se transformait en champs de fromages grâce au liquide de ces vaches d’exceptions.

 

-C’est quoi ce bordel … une forêt de fou !! Comment on s’y retrouve ici ? Et !! Mais c’est …

 

Sapher vit une fumée à quelques mètres jaillir au dessus des arbres, il décida de s’y rendre en pensant qu’il pourrait s’agir de ses coéquipiers. Il marcha plus rapidement et se faufila difficilement entre les plantes et buissons qui bloquaient son chemin quand soudain il aperçut choqué un loup de deux mètres et demi debout sur ses deux pattes et qui cuisinait de la viande sur un grill construit à l’ancienne à l’aide de bouts de bois.

Il avait une sublime fourrure blanche et noire, ses pattes étaient particulièrement bien musclé et ses dents étaient blanches comme neige.

Muni de son tablier, le loup s’assurait que son diner ne brûlait pas.

 

-♪♪ Oh ! Je vais mangerrrrr, ce très beau gibierrrrr !! Oh !! ♪♪

 

Le loup était totalement décontracté et se permettait carrément de chanter surprenant le jeune lieutenant.

Soudain, le loup sentit la présence de l’adolescent et se retourna lentement pour lui faire face. Il vit alors Sapher immobile et muet, les yeux grands ouvert, écarquillé sous cet événement sans précédent.

Le loup déclara alors.

 

-Qu’est ce qu’il y a ? T’as jamais vu un loup cuisiner ou quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voyage continue toujours dans cette forêt de fou.

 

On découvre le sauveur de la team qui n'est autre que Shin son pouvoir qui est de créer des nuages à l'air fort intéressant et original, ça m'a rappellé Son Goku et son nuage lol. Quand il fera un nuage noir il pourra faire tomber des éclairs :P.

 

On remarque aussi que Allper nous faire part de ces quelques connaissances, apprises avec son grand-père. Il jouera un grand rôle dans cet arc, je suppose.

 

Les péripéties de la team n'en finisse pas, Mir et Riara se retrouvent tous les deux séparés du groupe et Sapher lui est seul au monde, et la fin fut particulièrement WTF xD.

 

Le loup cuisinier qui se mijote un bon petit plat, m'a fait penser au petit chaperon rouge et j'adore la réplique qu'il lance à la fin. On en finit pas d'être surpris sur les terres de Save lol.

 

Je veux la suite 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voyage continue toujours dans cette forêt de fou.

 

C'est vraiment ça. Une forêt de fou !!

 

On découvre le sauveur de la team qui n'est autre que Shin son pouvoir qui est de créer des nuages à l'air fort intéressant et original, ça m'a rappellé Son Goku et son nuage lol. Quand il fera un nuage noir il pourra faire tomber des éclairs :P.

 

J'aime bien aussi son pouvoir. Pour la comparaison avec le nuage de Goku c'est bien trouvé !

 

On remarque aussi que Allper nous faire part de ces quelques connaissances, apprises avec son grand-père. Il jouera un grand rôle dans cet arc, je suppose.

 

Allper va jouer un grand rôle mais pas forcément dans cet arc. En tout cas c'est le gars doué dans les histoires et archéologie. En même temps c'est sa passion donc voilà.

 

Les péripéties de la team n'en finisse pas, Mir et Riara se retrouvent tous les deux séparés du groupe et Sapher lui est seul au monde, et la fin fut particulièrement WTF xD.

 

Le loup cuisinier qui se mijote un bon petit plat, m'a fait penser au petit chaperon rouge et j'adore la réplique qu'il lance à la fin. On en finit pas d'être surpris sur les terres de Save lol.

 

Ouais !! Il va se passer des choses mais comme je l'ai dis au départ c'est une introduction. Je vais faire découvrir une partie de Save à travers une mission simple.

 

Je veux la suite .

 

J'ai je crois 15 chapitres d'avance là. Si je voulais je pourrais mettre les quinze tout de suite mais j'ai pas envie  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bonne suite, tu continues sur l’enchaînement des événements drôles et dangereux à la fois, c'est marrant ! ^^

 

Déjà, tu surprends avec l'intervention de Shin, ce pouvoir lié aux nuages me plait, et peut avoir diverses propriétés. On s'attendait à un résident de Save mais pas du tout, donc tu as su nous prendre à contre pied.

Ensuite, ils se retrouvent séparés en trois groupes... c'était quasi inévitable dans ces contrés. J'aurai été étonné du contraire. Je persiste à dire que Marcht ou Reese a mal joué avec cette composition d'équipe. Il aurait dû envoyer seulement le meilleur, le boss de Save, Magiic Hawïn. 8)

 

On se retrouve avec une faune loufoque, avec les vaches et au final, ce loup aux talents culinaires.  ;D

 

Là où tu as craqué reste les arbres Koh Lanta. xD Il faut te faire une raison, c'est fini, il n'y aura plus de saison de Koh Lanta. xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bonne suite, tu continues sur l’enchaînement des événements drôles et dangereux à la fois, c'est marrant ! ^^

 

Merci !

 

Déjà, tu surprends avec l'intervention de Shin, ce pouvoir lié aux nuages me plait, et peut avoir diverses propriétés. On s'attendait à un résident de Save mais pas du tout, donc tu as su nous prendre à contre pied.

 

Tant mieux. D'ailleurs ce serait bien que vous me donniez vos préférences quand aux pouvoirs que vous préférez le plus depuis le début de la fic.

 

Ensuite, ils se retrouvent séparés en trois groupes... c'était quasi inévitable dans ces contrés. J'aurai été étonné du contraire. Je persiste à dire que Marcht ou Reese a mal joué avec cette composition d'équipe. Il aurait dû envoyer seulement le meilleur, le boss de Save, Magiic Hawïn.

 

Dans les prochains chapitres il y aura quelque chose en relation avec ce que tu dis qui confirmeras ou infirmera ta pensée. Toutefois c'est important quand même d'envoyer des personnes s'aguerrir à Save surtout quand ils seront encadré par un expert.

 

On se retrouve avec une faune loufoque, avec les vaches et au final, ce loup aux talents culinaires. 

 

c'est pas un Top chef non plus  ;D

 

Là où tu as craqué reste les arbres Koh Lanta. xD Il faut te faire une raison, c'est fini, il n'y aura plus de saison de Koh Lanta. xD 

 

Ah ouais je suis dégouté à vrai dire. J'espère que l'émission reviendra  8) En tout cas je continue de faire des clins d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Sondage : Merci de répondre correctement. Une bonne réponse 3 pts, une mauvaise -1, aucune réponse pas de bac !

 

-------------------------------------

 

Chapitre 91 : Loups

 

 

Après un énième coup de théâtre dans cette jungle de Save, le groupe dirigé par Magiic Haïwin s’était scindé en trois où Sapher seul s’était retrouvé nez à nez avec un personnage pour le moins étrange. Quelle voie prendra cette rencontre ?

 

Alors qu’un loup de plus de deux mètres se concentrait à retourner les côtelettes de viandes sur son gril il aperçut Sapher qui sortait d’entre les feuilles et buissons absolument perplexe devant cette scène. Alors que le jeune soldat regardait fixement l’animal avec de grands yeux ouverts il finit par tomber en arrière choqué de ce qu’il venait de voir.

 

-Il est tombé dans les pommes ? S’interrogea le loup.

 

Ailleurs, le groupe formé de Riara et Mir se retrouvait perdu dans la forêt et ne pouvait compter sur aucune forme d’aide pour retrouver son chemin. Il faut dire qu’aucun des deux n’avaient l’expérience de Save, ces deux soldats découvraient pour la première fois cette contrée interdite et rien de cet endroit ne leur permettait de trouver des repères identiques à Teroa. A force de marcher entre les broussailles ils finirent par se retrouver à l’extérieur de la jungle où une petite prairie verdoyante les accueillait. De petites fleurs jaunes sortaient de sous terre et illuminaient le pré d’une intense couleur jaune à l’orée de la nuit formant comme ainsi dire des petites lampes lumineuses. Grâce à cette luminosité les deux soldats de Faran voyaient parfaitement où ils marchaient quand soudain ils entendirent des jappes de toutes parts qui les mirent immédiatement en alerte. Après seulement quelques secondes ils virent venir une quinzaine de loups extrêmement véloces et grands courir à quatre pattes et les encercler sous leurs airs menaçants. Certains hurlaient afin d’instaurer la peur chez les humains quand l’un d’eux s’avança lentement muni d’un long sabre légèrement courbé sur son dos attaché grâce à un fil noir. C’est silencieux mais effrayés que Mir et Riara observèrent cette créature intrigante venir se dresser sur ses deux pattes arrière. Ce loup, plus grand que les autres portaient un cache œil noir et quand il ouvrit la bouche pour adresser ses premiers mots les soldats purent apercevoir les dents pointues et baveuses de l’animal qui ne les rassuraient pas.

 

-Fais attention Riara. Je sens de mauvaises intentions de leurs parts.

 

Petit à petit le corps de Mir se recouvrait de sa capacité, une large couche de métal qui avait fait surface sur sa peau étonnant nullement le loup.

 

-Cela faisait bien longtemps qu’on n’avait pas eu la visite d’humain,  dit l’animal borgne au grand sourire. Son expression témoignait d’un plaisir malsain qui fit frissonné Mir et Riara.

 

Dans la forêt de Save se trouvait toujours le groupe composé de Magiic, Allper, Yvall, Zall et Shin. Depuis la disparition des trois autres membres du groupe le colonel décida de se mettre à la recherche de ses hommes en parcourant cette épaisse jungle duquel fleurissaient bon nombre d’aliments et plantes aux vertus extraordinaires à en croire le jeune Dophélia.

 

-Incroyable !! C’est un floriprane, dit-il en s’accroupissant devant une plante blanche en forme cylindrique. C’est une plante qu’on retrouve uniquement à Save qui si mélangé à de l’eau bouillante permet de soigner tous les maux de tête et ventre en une minute chrono !

-Allper. C’est très intéressant ce que tu dis là mais nous avons des préoccupations bien plus importantes.

-C’est vrai …

 

Le jeune homme coupa la fleur, l’inséra soigneusement dans sa sacoche et se remit en route à coté de ses compagnons.

 

-Tu sais pas mal de chose sur Save. D’où te vient cette connaissance ? Demanda Yvall.

-Disons que j’ai toujours voulu découvrir cette région, elle contient un bon nombre de mystère que j’ai promis de résoudre. Avoir quelques connaissances sur ce territoire hostile était une nécessité si je voulais espérer survivre ici.

 

Tout à coup le colonel de Faran leva le poing signe d’arrêt immédiat. Toute de suite les soldats se mirent en position de défense quand à leur grande stupéfaction ils virent une louve passer devant eux en train de trainer un cadi duquel débordé de nombreux fruits. Attiré par les humains qui se tenaient à quelques mètres elle jeta un rapide coup d’œil avant de reprendre son chemin.

 

-Qu’est ce … pensa Allper déconcerté.

 

Allongé sur un banc en bois qui faisait office de lit, Sapher ouvrit peu à peu les yeux et vit à sa grande surprise la grande gueule du loup qui attendait impatient le réveil du jeune homme.

 

-Ah ! Te voilà enfin réveillé. J’ai bien cru que tu avais fais un infarctus.

 

Sapher n’arrêtait pas de fermer et rouvrir ses yeux en pensant que ce qu’il était en train de vivre n’était qu’un rêve mais au bout de plusieurs tentatives il se rendit rapidement compte que tout ceci était bien réel.

 

-Putain … Mais c’est quoi ce délire !?

 

Le loup repartit à sa tâche, il coupa grâce à ses griffes acérées des légumes inconnus et les aspergea d’un liquide bleu et visqueux avant d’insérer le tout dans un grand bol posé sur le feu.

 

-Comment un loup peut se tenir sur ses pattes arrière et être aussi grand ? Et puis comment vous pouvez parler !?

-Ola - Ola ! Que de questions. Je pensais que tu étais un familier des lieux mais à priori j’ai eu tors Ahahahaha, rigola l’animal.

-Vous … Vous allez me manger ?

 

À cet instant, le loup tourna sa tête en direction de Sapher et lui lança un regard sombre et lui dit sans langue de bois.

 

-Oui.

 

Sapher resta muet, de la sueur coulait sur tout son visage et après quelques secondes de silence il cria de toutes ses forces.

 

-AU SECOURS !!!!!

 

Dans un coin sombre de Save, plusieurs loups s’afféraient à leurs occupations urgentes. Tous en état d’urgence après la récolte fructueuse de la nuit.

Au dessus d’un énorme feu de camp, Riara et Mir inconscient se trouvaient les bras accrochés à une barre en bois suspendu au dessus d’une gigantesque marmite où l’eau était déjà en ébullition.

C’est avec effroi que Riara observa la situation dans laquelle ils étaient après s’être réveillé par les nombreux bruits qu’avaient crée les animaux.

 

-OH merde …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ennuis continue !

 

Sapher de son côté tombe dans les pommes devant cette scène inimaginable lol. Le héros légendaire ne l'est pas tant que ça xD.

 

Du côté de Mir et Riara ces derniers tombent sur le gang des loups, je remarque qu'il y a un clan de loup qui sévit dans la zone où se trouve la team. Ils doivent s'appeler les Wolfiens/Wolfgang lol.

 

Allper lui impressione de son côté avec la plupart de ses connaissances sur la faune de Save, je suppose qu'il aura des limites sur les choses qu'il connait, en tout cas la plante qu'il a mis dans son sac servira plus tard, pour soigner un loup :P. La louve qu'ils apercoivent, doit être la femme du loup cuisinier qui retient le pauvre Sapher mdr.

 

La mission tourne assez mal pour la team, entre Riara, Mir et Sapher qui vont servir de dîner aux loups. Mais ce que je retiens le plus c'est qu'ils ont perdus face à eux...Ces loups sont forts.

 

Sinon il faut réinitialisé ton sondage, on peut pas voter. Mais je dirai que c'est pour Zaph j'aurai voter car son pouvoir est le plus original, mais en capacité badass je voterai pour celui de la mère de Riara 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...