Aller au contenu

SAVE


Quintessence
 Share


Messages recommandés

Allper est vraiment doué pour les affaires. Finalement, il peut se montrer doué lorsqu'il s'agit d'inventer des ruses pour s'en tirer. De par son pouvoir et son comportement, finalement on peut dire qu'est c'est le rempart du groupe. J’espère fortement qu'il va atteindre ce rôle important.

 

Nous pourrions avoir :

 

- Yvall et Zaph en offensive

- Riara en soutien et contre-attaque

- Allper comme dernier rempart

- Sapher en électron libre

 

Je confirme, l'équipe de voleurs est vraiment douée. Leurs pouvoirs à l'aspect anodin sont vraiment efficaces et vont parfaitement à la situation. Je croyais à quelque chose de fou comme l'illusion ou le sommeil finalement c'est loin de ça. Ici il y a des fourmis et des Portails dimensionnels et c'est Selcrix qui possède ce pouvoir. Quoi de mieux qu'un tel pouvoir pour un boss ?

 

Yvall et Zaph ne sont pas encore entrés en action. On attend toujours d'eux qu'ils aient un temps d'avance sur les ennemis. Je me demande ce qui se passerait si cette fois ils étaient dépassés par la situation. Là, apres tout ce qui s'est passé, j'ai vraiment du mal à prévoir la suite. C'est étrange mais je vois bien quelques voleurs s'en tirer sans soucis. On parle d'une équipe de sept, comment nos héros vont faire pour tout gérer ?

 

Ah ! Et :

 

-Quand Foene et Kaname vont apprendre ça ils vont tomber de leurs chaises, s’amusa Bloody.

-Où est ce qu’ils sont ceux là au fait ? Demanda Selcrix.

-Foene a finit de rattraper ses heures sup, il devrait bientôt nous rejoindre dans la salle. Kaname par contre a encore beaucoup de travail !

 

C'est de plus en plus ressemblant !    ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allper est vraiment doué pour les affaires. Finalement, il peut se montrer doué lorsqu'il s'agit d'inventer des ruses pour s'en tirer. De par son pouvoir et son comportement, finalement on peut dire qu'est c'est le rempart du groupe. J’espère fortement qu'il va atteindre ce rôle important.

 

Allper est quelqu'un d'intelligent et curieux. Sa passion et sa curiosité l'amènent à fouiller tout et n'importe quoi. C'est pas un gars très stratégique et tactique en combat mais il n'est pas idiot non plus.

 

Nous pourrions avoir :

 

- Yvall et Zaph en offensive

- Riara en soutien et contre-attaque

- Allper comme dernier rempart

- Sapher en électron libre

 

C'est un bon schéma tactique mais manque un gardien et un buteur.

 

Je confirme, l'équipe de voleurs est vraiment douée. Leurs pouvoirs à l'aspect anodin sont vraiment efficaces et vont parfaitement à la situation. Je croyais à quelque chose de fou comme l'illusion ou le sommeil finalement c'est loin de ça. Ici il y a des fourmis et des Portails dimensionnels et c'est Selcrix qui possède ce pouvoir. Quoi de mieux qu'un tel pouvoir pour un boss ?

 

Ce n'est pas finis. Tout le monde n'a pas montré montré sa capacité !

 

Yvall et Zaph ne sont pas encore entrés en action. On attend toujours d'eux qu'ils aient un temps d'avance sur les ennemis. Je me demande ce qui se passerait si cette fois ils étaient dépassés par la situation. Là, apres tout ce qui s'est passé, j'ai vraiment du mal à prévoir la suite. C'est étrange mais je vois bien quelques voleurs s'en tirer sans soucis. On parle d'une équipe de sept, comment nos héros vont faire pour tout gérer ?

 

Hum disons que face à des experts dans le vol, même pour eux ce n'est pas facile mais disons que ces deux là sont bien les seuls à pouvoir contrecarrer les plans de Praedonis.

 

C'est de plus en plus ressemblant !    ;D

 

8)

 

---------------------------------

 

Chapitre 115 : Vol

 

 

Pour payer l’amulette Dophélia, Allper avait ajouté à la liste des objets en vente une pierre pour le moins étonnante et originaire de Save. Ses effets ont su convaincre les acheteurs et lui ont rapporté beaucoup. Dans le même temps, Praedonis mettait son plan en œuvre dans l’inconnue la plus totale.

 

-Onze milles pièces d’or !! Je rêve ! Se réjouissait Allper.

Avec ça j’ai largement de quoi payer ma dette.

 

L’homme de main de Deutsh partit chercher l’objet suivant. Il se rendit dans le couloir à l’accès unique. Quand il arriva devant la porte de la salle de stockage, il regarda brièvement à travers la vitre. Les objets étaient en place, comme plus tôt. Il se saisit de la seule clé qui pouvait ouvrir la porte et là il fut choqué ! Il n’arrivait pas en croire ses yeux, la salle était entièrement vide !!

Malgré ce que ses yeux disaient, il toucha le sol, les murs comme si les objets étaient invisibles mais il du se rendre à l’évidence, les objets avaient disparus !

Paniqué, il courut avertir Deutsh ainsi que les soldats qui n’en revenaient pas.

 

-Comment est-ce possible !? Dit étonné Suitsone.

-Les objets ont disparus ? S’interrogea Riara.

 

Le colonel partit voir les deux soldats de garde devant la salle, leur demandant des comptes. Totalement dans l’ignorance, ils ne savaient pas quoi répondre. Ils n’avaient rien remarqués.

Riara partit s’assurait que les objets n’étaient plus dans la pièce de stockage. Elle remarqua rapidement que sur la vitrine était collé une étrange texture. Elle visualisa la vitrine de l’extérieur et s’aperçut que la salle était pleine.

 

-Woah ! C’est quoi cette chose ?

-Qu’est ce qu’il se passe ? Demanda Sapher.

-Regardez ça, à travers la vitrine on voit la salle avec les objets comme en vrai pourtant il s’agit d’une capacité pour tromper. Une photo à la réalité augmentée.

-Ah ouais. Quelle capacité de merde quand même, dit Sapher.

 

Dans la salle, l’impatience du public se faisait de plus en plus pressante. Deutsh qui n’avait toujours pas de nouvelles des militaires du leur demander de patienter davantage jusqu’à que le problème soit résolu.

 

-Colonel Suitsone ! Dit Deutsh. Retrouvez ces objets immédiatement !

-Nous les retrouverons. De toutes les façons ils ne peuvent pas s’enfuir du village tant que ma barrière est active.

 

Dans le grand entrepôt, les membres de Praedonis se félicitaient de la réussite de la mission. Ils commençaient déjà à chercher des objets qui pouvaient les intéresser.

 

-Le plan se déroule comme prévu, dit Spagg.

-Oui, il ne reste plus qu’à attendre le retour de Cyo et Kacia, dit Boob.

-Quand est-ce que sa barrière s’arrêtera ? Demanda Turtle.

-Je ne pense pas qu’il tiendra la nuit. Il l’active depuis plusieurs heures déjà.

-Super !! Regardez !! Cria fou de joie Ilya.

 

Elle venait de récupérer la médaille d’Héraclès dans l’amas d’objets disposés par terre, avec elle sa force était décuplée. Elle n’hésita pas à tester sa puissance en portant sans difficulté un bureau de plusieurs mètres de long.

 

-N’en fais pas trop.

 

Alors que Spagg sermonnait Ilya, il trouva le carnet des prédictions qui suscita son intérêt. Il écrivit son nom et sa date de naissance et aperçut avec étonnement la réponse du cahier.

 

Dans le bâtiment de vente, la salle grondait. Ils ne supportaient plus d’attendre comprenant qu’il y avait eu un problème. Certains décidèrent alors de sortir pour exprimer leur mécontentement surtout que l’organisation ne donnait aucune raison de cette attente prolongée. Cyo et Kacia en profitèrent pour partir et rejoindre leurs compagnons dans l’entrepôt en prenant bien soin de prendre deux chemins différents.

Du coté des militaires on cherchait un plan d’urgence afin de retrouver les malfaiteurs.

 

-On dirait qu’ils ont une personne qui a la capacité de prendre des photos d’un réalisme jamais vu. Grâce à ça ils pouvaient voler les objets en toute discrétion seulement je ne comprends toujours pas comment ils ont pu s’introduire dans la salle … dit perplexe le colonel.

-Les murs n’ont pas l’air touché et ils ne sont pas passé par le couloir, ajouta Allper.

-Oui, on peut exclure le passage en force, dit Yvall. Je pense qu’ils ont du user d’une capacité de téléportation.

-Téléportation ? S’interrogea le colonel.

-Il n’y a rien ici qui montre un quelconque passage dans la salle. Même si il existe des capacités extraordinaires la capacité qui me vient toute de suite est un pouvoir lié à la téléportation. Mais rassurez-vous, j’avais prévu le cas où des voleurs réussiraient leur coup, dit-il souriant en montrant un Farbairn-Sykes.

 

À la cachette de Praedonis, Kacia et Cyo venaient d’arriver. Ils étaient content de la bonne réussite du plan et n’attendait que la chute de la barrière pour pouvoir s’échapper. Ce vol une fois de plus n’avait pas été compliqué à réaliser. Il avait été minutieusement préparé des mois à l’avance avec le chef Spagg qui avait postulé pour le poste de guide du village afin de pouvoir mieux identifier le lieu de vente dans l’anonymat le plus total. Il avait pu aussi sans éveiller de soupçons déposer sa marque dans la salle de stockage. De plus beaucoup d’entre eux n’avaient pas eu besoin d’user de leurs capacités tant le plan fonctionnait comme prévu. Il ne restait plus qu’à patienter que le colonel désactive sa barrière sous le manque d’énergie capacitaire.

 

-Bien commençons à tout ranger. Cyo, envoi tes insectes près de la barrière pour nous avertir quand elle sera évaporée.

-Ok.

 

Mais au moment où les voleurs commençaient à ranger les objets dans de gros sacs blancs, Yvall jaillit sous les yeux ébahit des membres de Praedonis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le chapitre, je me suis dit qu'au moins un membre des Praedonis va rejoindre le groupe de l'utilisateur de ténèbres. Il a l'air de recruter un paquet de gens aux capacités étranges, donc pourquoi pas un voleur pour aller avec l'homme invisible ?

Je voix bien un DeathRuber partir aussi.

 

Pour revenir au chapitre, je le trouve géré d'une main de maître.

La petite discutions des Praedonis m'a fait penser à la mini-fête entre les membres de la brigade fantôme après leurs vols aux enchères (drôle de coïncidence :P ).

 

Evidemment Yvall avait prévu le coup, simple mais efficasse le coup de déposer un Farbairn-Sykes dans le lot.A moins qu'il ait marqué un objet.

Par contre, seul contre six (je crois), il risque d'avoir un peu de mal.

 

Pour la date indiquée dans le carnet de la mort, soit le jour même, soit dans très (trop) longtemps je dirais.

 

L'action s’accélère et c'est que du bon ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'accélère comme dit Foene ! Et j'en salive :P !

 

Les lieutenants de Faran ne tardent pas à savoir que les objets ont étés volés via Deusth et ils ont tous étés surpris, enfin comment ne pas l'être. Cependant je remarque qu'ils ont réussi à donner une hypothèse très vite pour donner la façon dont les voleurs s'y sont pris, ça montre bien qu'ils sont très réfléchis, on croirait voir les Experts Miami 8) 8).

 

J'ai bien aimé le passage sur les Praedonis qui s'amuse avec leurs récompenses, Ilya va utiliser la médaille d'Héraclès pour mettre en difficulté nos lieutenants, il fallait bien un truc à ses voleurs pour au moins donner du mal à nos héros. Pour Spagg et l'annonce du jour de sa mort, je pense que c'est très loin, si c'était proche, il ne serait pas rester aussi serein :P.

 

Yvall comme toujours a agit avec génie en laissant l'une de ses armes fétiches dans la salle de stockage, bien joué ! Je pense pas qu'Yvall aura trop de problèmes face à eux, enfin plus pour les premiers échanges le temps qu'il comprenne leur pouvoirs, mais après ça passera comme une lettre à la poste :P.

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah c'te tuerie ! Le passage le plus fou reste quand même celui ou nos voleurs testent les objets spéciaux qu'ils ont volé. Je me sentirais un peu comme dans Une journée en enfer ou les voleurs sont vraiment intouchables.

 

C'est le meilleur moment, très bien géré et surtout tu parles du Death Note qui ne laisse pas Spagg indifférent. Je me demande quelle date il a pu voir ? Ce qui serait le plus fou serait qu'il meurt hyper vieux ! Du style sa surprise si grande est du au fait qui se dise : " J'vais vivre si vieux moi !? "  Mais avec toi on ne sait pas trop à quoi s'attendre. Petit power up bien glisser pour Ilya, ça le fait bien de la force brute un peu.

 

Finalement, la contre-attaque s'annonce complétement difficile. Bon, Yvall est un pur génie, je l'adore. Mais que peut-il faire contre les voleurs à lui seul ? Peut-être a-t-il juste fait ça pour le repérer en attendant de les rejoindre à nouveau. Après tout la barrière est toujours en place. Ça laisse un temps d'avance à nos héros.

 

Non... Tres bon chapitre. Nous avançons vers la dernière ligne droite. Mais ou est donc Zaph ?

 

C'est un bon schéma tactique mais manque un gardien et un buteur.

 

On sent le footeux ! Est-ce que c'est  une porte ouverte pour de nouveaux venus dans la team ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai adoré le chapitre !

Tu as maîtrisé de bout en bout, les sentiments de tous les personnages, jusqu'au mécontentement des potentiels acheteurs. On est entre la surprise et la panique.

Le magot est entre les mains de Praedonis, et je les voyais réussir même si cette barrière les ralentit.

Yvall avait pris une précaution avec un Farbairn Sykes, très bonne initiative. C'était ingénieux. Mais quand il débarque dans l'entrepôt, il est seul... Il n'aurait pas pu emmener avec lui ses amis ? En solitaire, il peut poser problème, c'est vrai. Toutefois, le pouvoir de Selcrix et le sien amènerait à une lutte interminable. Sachant que l'on peut ajouter des membres de Praedonis qui n'ont pas montré l'étendue de leur pouvoir...

Un peu d'aide ne serait pas de refus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le chapitre, je me suis dit qu'au moins un membre des Praedonis va rejoindre le groupe de l'utilisateur de ténèbres. Il a l'air de recruter un paquet de gens aux capacités étranges, donc pourquoi pas un voleur pour aller avec l'homme invisible ?

Je voix bien un DeathRuber partir aussi.

 

C'est vrai que Timor recrutent des gens aux capacités étranges mais n'empêche qu'on ne connait pas son but. Son objectif n'est peut être pas de voler mais bien tout autre chose. De plus, il se peut que son recrutement soit clos.

 

Pour revenir au chapitre, je le trouve géré d'une main de maître.

La petite discutions des Praedonis m'a fait penser à la mini-fête entre les membres de la brigade fantôme après leurs vols aux enchères (drôle de coïncidence :P ).

 

Merci  8) Bah ils sont content d'avoir réussit quoi lol. Quoi que voir Yvall se pointer devant eux leur enlève tout de suite tout plaisir.

 

Evidemment Yvall avait prévu le coup, simple mais efficasse le coup de déposer un Farbairn-Sykes dans le lot.A moins qu'il ait marqué un objet.

Par contre, seul contre six (je crois), il risque d'avoir un peu de mal.

 

Oui, Farbairn Sykes dans le lot. Il est bien seul mais il a une stratégie en tête ne t'inquiète pas. Il va pas gérer tout ce monde à lui seul  ;)

 

Pour la date indiquée dans le carnet de la mort, soit le jour même, soit dans très (trop) longtemps je dirais.

 

JE note. Tu ne prends pas beaucoup de risques quand même.

 

Tout s'accélère comme dit Foene ! Et j'en salive :P !

 

Ah ! La partie intéressante est derrière maintenant  :D Les combats vont être anecdotiques. Enfin c'est mon point de vue.

 

Les lieutenants de Faran ne tardent pas à savoir que les objets ont étés volés via Deusth et ils ont tous étés surpris, enfin comment ne pas l'être. Cependant je remarque qu'ils ont réussi à donner une hypothèse très vite pour donner la façon dont les voleurs s'y sont pris, ça montre bien qu'ils sont très réfléchis, on croirait voir les Experts Miami 8) 8).

 

Lol. Pourquoi Miami ? Ce ne sont pas des lieutenants et colonel pour rien. Ils en ont dans le cerveau. Enfin pas tous !

 

J'ai bien aimé le passage sur les Praedonis qui s'amuse avec leurs récompenses, Ilya va utiliser la médaille d'Héraclès pour mettre en difficulté nos lieutenants, il fallait bien un truc à ses voleurs pour au moins donner du mal à nos héros. Pour Spagg et l'annonce du jour de sa mort, je pense que c'est très loin, si c'était proche, il ne serait pas rester aussi serein :P.

 

Spagg est tout de même choqué, très étonné de la réponse fournie du cahier. Pour la majorité vous voyait très loin mais c'est une conclusion hâtive  8)

 

Yvall comme toujours a agit avec génie en laissant l'une de ses armes fétiches dans la salle de stockage, bien joué ! Je pense pas qu'Yvall aura trop de problèmes face à eux, enfin plus pour les premiers échanges le temps qu'il comprenne leur pouvoirs, mais après ça passera comme une lettre à la poste :P.

 

Il ne va pas se les faire tout seul. Il va faire quelque chose de particulier tout en retenant les gars. ;)

 

Pouah c'te tuerie ! Le passage le plus fou reste quand même celui ou nos voleurs testent les objets spéciaux qu'ils ont volé. Je me sentirais un peu comme dans Une journée en enfer ou les voleurs sont vraiment intouchables.

 

Mercii  8) Dans cette partie j'insère des questions qui forcément amènent le doute quand à l'issue des combats et du reste.

 

C'est le meilleur moment, très bien géré et surtout tu parles du Death Note qui ne laisse pas Spagg indifférent. Je me demande quelle date il a pu voir ? Ce qui serait le plus fou serait qu'il meurt hyper vieux ! Du style sa surprise si grande est du au fait qui se dise : " J'vais vivre si vieux moi !? "  Mais avec toi on ne sait pas trop à quoi s'attendre. Petit power up bien glisser pour Ilya, ça le fait bien de la force brute un peu.

 

C'est une possibilité. Bon je vais pas dire si c'est ça ou non mais pour la plupart vous dites tous qu'il va mourir vieux. Vous vous donnez le mot ou quoi  ;D Je ne pense pas que vous allez trouver la réponse. Et puis Bloody et Kyojin vous amènent sur des fausses pistes en plus ce qui ne contribue pas à la réussite de vos hypothèses  ;D

 

Finalement, la contre-attaque s'annonce complétement difficile. Bon, Yvall est un pur génie, je l'adore. Mais que peut-il faire contre les voleurs à lui seul ? Peut-être a-t-il juste fait ça pour le repérer en attendant de les rejoindre à nouveau. Après tout la barrière est toujours en place. Ça laisse un temps d'avance à nos héros.

 

Il a une stratégie en tête. Il n'est pas venu les mains dans les poches.

 

Non... Tres bon chapitre. Nous avançons vers la dernière ligne droite. Mais ou est donc Zaph ?

 

Zaph ... Tiens c'est pas Foene qui le demande en plus. Zaph j'ai un truc particulier pour lui durant cet évènement ...

 

On sent le footeux ! Est-ce que c'est  une porte ouverte pour de nouveaux venus dans la team ?  ;D

 

:)

 

Pareil, j'ai adoré le chapitre !

 

Merci  8)

 

Tu as maîtrisé de bout en bout, les sentiments de tous les personnages, jusqu'au mécontentement des potentiels acheteurs. On est entre la surprise et la panique.

 

C'est le sentiment qui prédomine en effet. Fort heureusement, les soldats restent pro et font tout pour remettre la situation sur la bonne voie.

 

Le magot est entre les mains de Praedonis, et je les voyais réussir même si cette barrière les ralentit.

Yvall avait pris une précaution avec un Farbairn Sykes, très bonne initiative. C'était ingénieux. Mais quand il débarque dans l'entrepôt, il est seul... Il n'aurait pas pu emmener avec lui ses amis ?

 

Bah non lol. Son pouvoir est pour l'instant limité. Du moins je n'ai pas montré une des facette de sa capacité de permutation que je réserve pour plus tard. Mais c'est impossible pour lui de ramener ses compagnons de cette manière.

 

En solitaire, il peut poser problème, c'est vrai. Toutefois, le pouvoir de Selcrix et le sien amènerait à une lutte interminable. Sachant que l'on peut ajouter des membres de Praedonis qui n'ont pas montré l'étendue de leur pouvoir...

Un peu d'aide ne serait pas de refus.

 

L'aide is comming ! Ils sont préparés ne t'inquiète pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 116 : Signal

 

 

Le dernier soir de vente était perturbé. Praedonis avait comme pressentis effectuer un nouveau vol quasiment parfait en emportant tous les objets dans un tunnel dimensionnel qui était relié à la cachette de la bande. Mais alors qu’ils pensaient avoir fait le plus dur, Yvall surgit dans la salle ! Quelle sera la réaction des protagonistes ?

 

Nuit noire, très peu d’étoiles dans le ciel qui surplombait Pyrondres. À cette heure, les restaurants et bars étaient encore bondés, les rues animées et surpeuplées mais la salle de vente était elle presque vide. La faute à Praedonis qui comme elle sait si bien le faire avait volé tous les biens disposés dans une pièce spéciale. Malgré tout, un soldat avait su anticiper cette possibilité et avait placé un de ses couteaux marqués parmi les nombreux objets dans le cas où le pire arriverait.

 

Cette situation arriva. Alors que les membres de l’organisation criminelle commençaient à ranger tous ces biens de valeur dans des sacs, un inattendu visiteur vint à leur rencontre. Yvall, aidé de sa capacité de permutation avait échangé sa place avec le couteau qui se trouvait dans le lot.

 

-Qu’est ce que … ? Dit Kacia qui voyait le blond en face d’elle.

-Selcrix ? S’interrogea Yvall. C’est le prisonnier de Fardeaux aussi !

 

Le lieutenant avait déjà tout vu. Il avait repéré tous les membres et les objets mais la présence de Selcrix fut une surprise pour le soldat de Faran.

 

-C’est le soldat de Faran … pensa Spagg.

Ne le laissez pas s’échapper ! Ordonna le chef.

 

Alors qu’il venait à peine de donner l’ordre plusieurs araignées entourées déjà le soldat. Elles avaient bloqués ses pieds au sol grâce au fils qu’elles avaient lancé. Puis une mystérieuse boule vint à la rencontre du lieutenant duquel il voyait un compte à rebours s’approchait de zéro. Surgit alors une petite explosion et une fumée épaisse.

Seulement Yvall avait réussit à s’extirper et les malfaiteurs voyaient avec étonnement le jeune homme plonger à travers la fenêtre du bâtiment.

 

-Il faut que je les préviennes.

 

Le blond sortit de sa poche un pistolet qu’il pointait vers le ciel. C’était le signal, il informait de sa localisation aux militaires.

 

-Prenons les objets que nous avons et partons dans notre seconde cachette dit Spagg en ouvrant un nouveau trou.

On se retrouve là bas !

 

Alors qu’il s’engouffrait dans son tunnel, Yvall lança un couteau juste derrière et avant la fermeture du cercle. À l’autre bout du tunnel, dans une petite salle, Spagg sortit et vit arriver le couteau qui l’effleura au dessus de la tête.

Le chef de Praedonis se saisit alors d’une dague dans sa poche et contra le coup de Yvall qui venait d’échanger sa place avec son arme.

 

-Je vois … Comme je le pensais tu utilises une capacité de téléportation. Où devrais-je dire de la permutation.

 

Yvall resta silencieux. L’adversaire qu’il avait en face était facilement d’un niveau colonel ou plus encore, général.

 

À l’entrepôt, les membres commençaient à s’enfuir pour se rendre dans la seconde résidence mais les soldats avaient fait vite et les avaient déjà encerclés. Ilya voyait un groupe d’une dizaine de soldats en face d’elle mais grâce à la médaille d’Héraclès elle se sentait pousser des ailes et elle n’eut pas de mal à s’en débarrasser sans difficulté. C’est alors qu’apparut Sapher.

 

-Eh merde. Je tombe sur la plus faible, dit Sapher déçu. Mais seulement en apparence car en réalité il était content de se frotter à une gamine contre qui il savait ses chances de vaincre étaient au plus haut.

-C’est qui celui là ? S’interrogea Ilya.

 

Boob courrait à pleine vitesse dans une petite ruelle, il voyait des soldats lui tirer dessus avec des couteaux qu’il réussit à éviter. Il bouscula violemment deux soldats avant de voir apparaître davantage de militaires au bout. Il décida de défoncer la porte à sa gauche et se retrouva dans un nouvel entrepôt spacieux. Les soldats le poursuivirent mais alors qu’ils venaient de franchir la porte une explosion retentit soufflant les gardes du village contre le mur en face.

Boob finit sa course dans une grande salle de plusieurs mètres de haut. C’était un cul de sac mais alors qu’il voulait rebrousser chemin, Allper entra également dans la pièce le bloquant dedans.

 

-Si tu veux t’enfuir, faudra me passer sur le corps !

 

Kacia, la belle blonde du groupe était encerclé par de nombreux soldats dans un jardin près de l’entrepôt. Absolument souriante et calme, elle commença à siffloter pour se donner un air assuré. Certains d’entre eux tentèrent de l’approcher doucement armés d’épées quand soudain ils virent le sol trembler puis se fissurait. En dessous d’eux, ils voyaient des coulées de lave impressionnantes d’où ils tombèrent bien malgré eux. Bien qu’ensevelis dedans ils vivaient toujours et ne ressentaient pas la moindre douleur.

Tout à coup ils ressentirent une douleur mais qui n’était pas lié à la lave mais à un coup de pied ravageur qui les réveilla de leur cauchemar.

 

Riara courrait sans relâche pour rattraper son ennemi, le mystérieux homme au bonnet qui contrôlait des insectes. Grâce à sa capacité il avait pu s’échapper des soldats de Pyra mais Riara ne s’était pas pris au piège et continuait la poursuite.

 

-Il court vite celui là, se plaignait Riara.

 

Soudain, elle fut stoppée dans sa course. Elle aperçut alors qu’elle s’était fait prendre dans une toile d’araignée particulièrement résistante et presque invisible à l’œil nu.

Mais alors que Cyo pensait avoir échapper à la belle, il vit stupéfait une poupée imposante lui bloquer le chemin.

 

-C’est quoi ce monstre !?

 

Non loin de l’entrepôt, Turtle et Zaph se faisaient face. Tout deux étaient immobiles. Zaph était muet comme à son habitude, les mains dans les poches il restait imperturbable tandis que Turtle était bien plus bavard que son homologue.

 

-Comme on se retrouve. Ça fait longtemps mais je me souviens de vous grâce à l’idiot qui m’avait libéré. Qu’est ce qu’il est devenu d’ailleurs ?

 

Sous le mutisme total de Zaph, Turtle comprit que entamer une discussion avec le lieutenant relevait de l’impossible.

 

-Bon et si on réglait ça aux poings ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est parti pour de la bonne baston !

 

La venue d'Yvall dans la planque des Praedonis à quand-même semer la panique. Nos voleurs se séparent tous dans des directions différentes pour se retrouver face à nos lieutenants préférés.

 

Chacun va devoir donner du sien pour mettre à mal les ravisseurs, mais je ne m'en fais pas trop pour eux, la guerre les a bien endurci ils devraient tous bien s'en sortir avec peu de difficultés. Je retiens aussi que Cyo peut contrôler n'importe quel insecte et pas uniquement les fourmis. Boob lui peut faire des explosions à retardement, on en voit un peu plus de leur capacités, ils ont de quoi se défendre aussi.

 

Bref j'attends le début du round pour nos héros ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lieutenants n'auront aucunes difficultés, je voix même Sapher gagné "facilement", c'est dire. :P

 

Exception faite de Spagg, qui est donc entre le niveau colonel et général.

Si il comprend la capacité de Yvall et réussit à le contrer sans trop de problème, ça prouve qu'il a un bon niveau, ça risque d'être très serré entre eux (sauf intervention extérieur).

Par contre, je voulais utiliser un pouvoir pratiquement identique dans ma fic, je vais avoir l'air d'un copieur maintenant ! :P

 

Pour Zaph, il y a deux solution : soit il OS son adversaire avec classe. 8)

Soit il fait semblant d'être en difficulté pour finalement OS son adversaire avec classe. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part que c'est terrible !  ;)

Yvall a eu un rôle capital, il a permis aux forces de Pyrondres de se rassembler. Praedonis tente de se replier dans une autre cachette, mais ça ne se passe pas comme ils le souhaitaient.

Quand je vois les un vs un qui se préparent, je ne peux m'empêcher de croire à une victoire de Faran. Bon, on verra comment ça va se présenter. Il suffit seulement que Spagg trouveune voie de sortie et ils ne pourraient revoir l'un de leurs précieux objets.

 

Pour les combats à proprement parlé, je plu envie de voir Boob et Allper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun va devoir donner du sien pour mettre à mal les ravisseurs, mais je ne m'en fais pas trop pour eux, la guerre les a bien endurci ils devraient tous bien s'en sortir avec peu de difficultés. Je retiens aussi que Cyo peut contrôler n'importe quel insecte et pas uniquement les fourmis. Boob lui peut faire des explosions à retardement, on en voit un peu plus de leur capacités, ils ont de quoi se défendre aussi.

 

T'as tout dit. Quoi que l'un d'entre eux va morfler. Je te laisse deviner lequel.

 

Les lieutenants n'auront aucunes difficultés, je voix même Sapher gagné "facilement", c'est dire.

 

raté !!

 

Exception faite de Spagg, qui est donc entre le niveau colonel et général.

Si il comprend la capacité de Yvall et réussit à le contrer sans trop de problème, ça prouve qu'il a un bon niveau, ça risque d'être très serré entre eux (sauf intervention extérieur).

Par contre, je voulais utiliser un pouvoir pratiquement identique dans ma fic, je vais avoir l'air d'un copieur maintenant ! :P

 

Oui mais j'ai limité Spagg pour ce combat tu verras.

Pour la capacité, tu sais j'invente peu de choses moi aussi. C'est le pouvoir du Sandaime Mizukage ? :P

 

Pour Zaph, il y a deux solution : soit il OS son adversaire avec classe. 8)

Soit il fait semblant d'être en difficulté pour finalement OS son adversaire avec classe. 8)

 

Et bien, je confirme l'un des deux  8)

 

Que dire à part que c'est terrible ! 

 

Merci ! Moi je trouve que c'est normal. En tout cas, la suite qui arrive après cet arc sera pour moi awesome !

 

Quand je vois les un vs un qui se préparent, je ne peux m'empêcher de croire à une victoire de Faran. Bon, on verra comment ça va se présenter. Il suffit seulement que Spagg trouveune voie de sortie et ils ne pourraient revoir l'un de leurs précieux objets.

 

C'est vrai que Faran semble se diriger vers la victoire mais peut être que la vrai question à se poser se trouve ailleurs.

 

Pour les combats à proprement parlé, je plu envie de voir Boob et Allper.

 

Ça tombe bien, c'est le premier combat qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 117 : Expert En Explosif

 

 

Les duels étaient en place. Chacun des membres de la team de Faran allait affronter un des célèbres membre de l’organisation criminelle Praedonis. Quelle suite à ces combats ?

 

Coincé dans une gigantesque pièce, Boob n’avait pas d’autre choix que de se débarrasser du soldat pour s’échapper.

 

-Ce n’est pas un soldat qui va m’arrêter.

 

Boob créa une sphère identique aux précédentes. Elle était chronométrée avec un compte à rebours de dix secondes seulement.

 

-Est- ce que c’est avec ça qu’il a fait exploser les soldats tout à l’heure ? S’interrogea Allper perplexe devant cette capacité.

 

Le voleur lança la bombe sur son adversaire qui ne se fit pas prier pour se mettre à bonne distance de l’engin. Les dix secondes passés une déflagration mineure eut lieu cependant elle était assez puissante pour tuer quiconque sur son périmètre.

 

-C’est bien ce que je pensais. Des explosifs. Mais si il n’a que ça, ce n’est pas très compliqué à esquiver.

 

Soudain une nouvelle bombe fut projetée contre le soldat de Faran qu’il esquiva à nouveau mais cette dernière était bien plus puissante que les précédentes projetant le jeune homme à terre, soufflé par la puissante déflagration.

À peine eut-il le temps de relever les yeux qu’il vit une nouvelle bombe s’abattre sur lui. Pressé par le temps, il n’eut d’autre choix que d’activer sa capacité également pour contrer celle de son opposant. Le choc fut rude mais sans surprise, le bouclier le Allper était largement suffisant pour le protéger de l’explosif.

 

-J’ai sous estimé ce soldat, pensa Boob. On dirait bien qu’il a une capacité intéressante.

 

Allper s’était déjà relevé. Prêt à en découvre face à un adversaire à la capacité dangereuse. Il se saisit de sa dague et courut à pleine vitesse sur son ennemi. Voyant son adversaire venir très rapidement sur lui, Boob conçut deux nouvelles bombes au compte à rebours de trois secondes seulement qui furent lancées avec adresse et précision sur le lieutenant.

 

Deux explosions quasi simultanées retentirent soulevant une épaisse fumée grise duquel le membre de Praedonis ne pouvait rien voir. Dès lors, il vit avec surprise Allper glisser à même le sol en sa direction. Toujours armé de sa dague il voulait l’estoquer par le bas mais l’homme aux gros muscles sauta dans les airs pour l’éviter.

L’homme aux bombes riposta en envoyant à nouveau un explosif miniature qui cette fois ne disposait pas de compte à rebours. Allper avait deviné l’effet, il déclencha sans attendre sa membrane pour le protéger. En effet la bombe miniature n’explosait qu’en contact d’une matière. La déflagration était presque insignifiante comparée aux autres mais restait tout de même fatale pour le commun des mortels.

Une fois la fine fumée évaporée, Allper enchaina de rapides coups de dagues pour toucher son adversaire seulement ce dernier était agile et arrivait à esquiver les attaques. Cependant alors que Allper faisait tout pour rester au contact, l’homme essayait de prendre ses distances. Le jeune lieutenant avait comprit le style de combat de l’homme. Grâce à sa capacité il pouvait aisément se battre à distance alors que le combat à court porté l’obligeait à abandonner son pouvoir au risque de se faire toucher également.

 

Malgré ses efforts, Allper voyait Boob se séparer de lui et se tenir loin. L’homme conçut alors de nombreuses petites bombes miniatures qu’il lança en rafale sur le lieutenant désemparé devant cette attaque de grande importance.

Sans réfléchir il activa immédiatement sa sphère protectrice pour contrer les explosions mais si une seule d’entre elle ne causait pas de lourds dégâts sur son bouclier, la somme de toutes les bombes envoyées fissuraient de façon importante la membrane.

Pour remédier à cette situation délicate, Allper sortit ses armes de son bunker et commença à tirer grâce à ses petits canons sur les projectiles. Grâce à cette défense plus musclée, le lieutenant réussit à déjouer l’attaque de son adversaire.

 

-Quel gamin chiant ! Dit Boob.

 

Décontenancé par les aptitudes du soldat de Faran, le voleur de Praedonis se retrouvait sans solutions. Il ne lui rester plus qu’un seul choix à faire, la fuite en force !

 

Il conçut une très grosse bombe, plus grande que la paume de sa main. Il fabriqua grâce à son pouvoir une bombe ordinaire également. Il envoya la plus grosse sur Allper qui fut surpris par l’énorme engin.

 

-Putain ! Je le sens mal !

 

La bombe explosa au contact de la membrane de Allper détruisant tout sur son passage. Un énorme fossé au sol était visible. Le plafond quand a lui avait volé en éclat. La déflagration était si puissante, si violente qu’elle fut entendue dans tout le village. Une imposante fumée noire sortaient du vieil entrepôt permettant aux habitants de visualiser d’où venait l’immense explosion.

 

Allper était au sol. Il avait quelques pierres sur lui qu’il se débarrassa avec nonchalance. Il toussait énormément. Son visage ainsi que le reste de son corps étaient enveloppés de poussières le rendant intégralement blanc. Il se sortit des décombres et se mit à chercher son opposant. Celui-ci avait disparu mais Allper remarqua rapidement un trou sur le mur.

 

-Il a surement fait exploser le mur pour s’enfuir.

 

Allper se mit à courir du mieux qu’il pouvait afin de retrouver Boob. Le bâtiment était grand et de nombreux outils et machines complétaient l’espace de chaque salle.

Alors que le lieutenant s’avançait il aperçut une bombe disposée sur un meuble à qui il ne restait plus que deux secondes avant d’exploser.

Allper commença alors à courir avant de se jeter à terre afin d’éviter la déflagration. De peu il évita le pire mais quand il releva la tête il vit qu’il tomba dans le piège de son adversaire. Ce dernier avait remplit la salle d’engins explosifs prêt à exploser.

 

-Désolé gamin, dit Boob qui était au seuil de la porte de la salle. Mais tu ne m’as pas laissé le choix ! Bye !

 

Quand il ferma la porte, les explosions se déclenchèrent créant une nouvelle secousse importante à Pyrondres.

Boob courut alors vers la sortie en direction de leur cachette quand il fut intercepté par des soldats de Pyra venu en renfort. Épuisé par les nombreux explosifs qu’il venait de crée, il ne daigna pas à se rendre cependant il ne pouvait plus vraiment utiliser sa capacité faute d’énergie. Il courra alors dans une nouvelle direction pour échapper à ses poursuivants prenant diverses salles pour les semer. Il ouvrit dans l’urgence une énième porte quand tout à coup il vit Allper devant lui le taper de toutes ses forces avec son poing droit le mettant à terre.

Les militaires de Pyra se jetèrent alors sur l’homme en fuite pour le mettre hors d’état de nuire.

 

-Lâchez moi enfoiré ! Cria Boob tentant de se défendre.

-Bien joué lieutenant, dit l’un des militaires de Pyra.

-Pas de problèmes. Mais je suis rincé !

 

Dans le front qui mettaient aux prises Riara et Cyo, la bataille s’annonçait ardu pour la jeune Wonderfel.

Alors qu’elle venait tout juste de se libérer des fils qui la retenait prisonnière, elle aperçut avec frayeur une gigantesque araignée aussi grande que sa poupée foncer tout droit sur elle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien plaisant.

 

Comme fallait s'y attendre nos lieutenants ne devraient pas avoir trop de problème, enfin pas pour tous. Mais pour Allper le combat contre BomberMan fut bien intense et explosif :P comment faire autrement avec un adversaire comme lui.

 

J'ai trouvé que Boob utilisait son pouvoir très bien, il usait de ruse pour donner de la difficulté à notre Dophélia, cependant face à la capacité de ce dernier ses explosions n'ont pas été trop redoutable. Son piège par contre était super, mais ça n'a pas suffit contre Allper, il a géré 8).

 

Un membre de Praedonis de moins, je pense que tout le monde se fera capturer sauf Spagg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Yvall est vraiment énorme et je pense que tu l'as bien fait car sa force reste sobre. On ne l'a pas vu se taper contre tous les ennemis, on l'a juste vu appeler des renforts. Tout se passe pour le mieux donc pour nos héros. Les combats sont en train de se mettre en place. Franchement, je doute moi aussi que Spagg ne finisse vraiment battu. Avec son pouvoir, la fuite semble être une solution si la situation se gâte. D'un autre coté si Selcrix affronte Yvall et que l’éclair jaune de Faran le bat ce sera un gros coup. En tant que chef d'équipe, notre héros pourrait-il faire mieux que ça ?

 

Sinon pour le reste tout a été bien agencé. Sapher a rencontré Ilya, c'est ce qui lui fallait. Notre immortel a vraiment le potentiel pour être un gros bourrin. Avec le power up qu'Ilya a gagné grâce à l'artefact d'Heracles, ça va être dantesque. C'est le combat que j'attends le plus car inconsciemment, Sapher a vachement progressé. Il a atteint un excellent niveau, presque supérieur à Allper.

 

Quelle surprise de voir que Turtle est le prisonnier que Sapher avait libéré lors de la toute première mission. J'adorerais voir leurs retrouvailles. Si je me souviens bien de sa capacité, il est capable de rendre les choses solides molles. La capacité semble etre ridicule mais je me méfie. Le type est arrivé très tôt pour apparaitre que maintenant, c'est qu'il en a dans le caisson... Et puis il combat Zaph, il faut au moins qu'il assure.

 

Le second combat est explosif ! Et j'ai vraiment adoré le lire car c'est l'un de mes pouvoirs favori que t'as utilisé. Je l'ai meme donné à un combattant de Seko à venir. C'est vraiment injuste pour le coup car Boob avait vraiment assuré son combat ! Ca ne lui fait pas honneur de finir aussi vite mais c'est réaliste. Si les choses continuent comme ça, il y a peu de chances que notre guilde de voleur s'en tire...

 

Allper a su la jouer stratège et a fait passer son orgueil après la mission. On peut dire une chose, je l'avais vraiment sous-estimé mais à chaque fois il me surprend. Déjà pendant la guerre, son initiative de protéger les soldats blessés ( Zaph aussi l'a fait ) m'avait énormément plu. Je crois que tu as atteint le point que je recherchais. Comme pour One Piece, Naruto à l'époque et autres mangas que j'aime et aimais, j'aime ton équipe de héros. J'ai fini par accepter Allper, celui qui manquait dans mon esprit.

 

Je rêve de voir comment Riara va se débrouiller. C'est ma préférée en même temps !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai limité Spagg pour ce combat tu verras.

Pour la capacité, tu sais j'invente peu de choses moi aussi. C'est le pouvoir du Sandaime Mizukage ? :P

Nan, faut dire que pour lui je me suis pas foulé.

Regarde son nom (Yuki, tient comme Haku et Tsuki 9_9 ), et tu pourra deviner la majorité de ses pouvoirs.

 

 

Pour le chapitre, je trouve que tu as fait fort car avec cet arc tu as finalement réussit à me faire "aimer" (le terme est un peu fort) Alper.

Il représente ce que doit être un bon soldat, intelligent, fort (pas du niveau Zaph mais quand même), et légèrement charismatique.

 

Il a vraiment dominé la bataille, depuis la guerre il est devenu très complet grâce à l'armadas de son bouclier, et le pauvre Boob était bien inférieur, ça montre que à part Spagg, les voleurs ne sont pas des monstres de combats, niveau lieutenant tout au plus.

D'ailleurs, dans ta fic quels sont les différents grades ?

 

Prochain combat avec Riara, pourquoi ai-je l'impression qu'elle va avoir la phobie d'une espèce d'insecte ? ;D

Parce que sans ça, je la voix gagner encore plus simplement que Alper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien plaisant.

 

Merci.

 

Comme fallait s'y attendre nos lieutenants ne devraient pas avoir trop de problème, enfin pas pour tous. Mais pour Allper le combat contre BomberMan fut bien intense et explosif :P comment faire autrement avec un adversaire comme lui.

 

Bientôt, tu comprendras là où je veux en venir  ;)

 

J'ai trouvé que Boob utilisait son pouvoir très bien, il usait de ruse pour donner de la difficulté à notre Dophélia, cependant face à la capacité de ce dernier ses explosions n'ont pas été trop redoutable. Son piège par contre était super, mais ça n'a pas suffit contre Allper, il a géré 8).

 

Un membre de Praedonis de moins, je pense que tout le monde se fera capturer sauf Spagg.

 

Boob, c'est un peu le gars qui pose les pièges pour détruire les coffres forts. Pour Spagg c'est noté. Je vais changer mes plans pour que t'ais tort  :P Je rigole !

 

Bon, Yvall est vraiment énorme et je pense que tu l'as bien fait car sa force reste sobre. On ne l'a pas vu se taper contre tous les ennemis, on l'a juste vu appeler des renforts. Tout se passe pour le mieux donc pour nos héros. Les combats sont en train de se mettre en place. Franchement, je doute moi aussi que Spagg ne finisse vraiment battu. Avec son pouvoir, la fuite semble être une solution si la situation se gâte. D'un autre coté si Selcrix affronte Yvall et que l’éclair jaune de Faran le bat ce sera un gros coup. En tant que chef d'équipe, notre héros pourrait-il faire mieux que ça ?

 

Le problème avec Spagg, c'est que vous ne connaissez pas encore toutes les limites de son pouvoir. Vous verrez que la fuite dans son cas est quasi impossible.

Pour Yvall, il n'a pas des pouvoirs visuellement impressionnants mais ils sont très efficaces.

 

Sinon pour le reste tout a été bien agencé. Sapher a rencontré Ilya, c'est ce qui lui fallait. Notre immortel a vraiment le potentiel pour être un gros bourrin. Avec le power up qu'Ilya a gagné grâce à l'artefact d'Heracles, ça va être dantesque. C'est le combat que j'attends le plus car inconsciemment, Sapher a vachement progressé. Il a atteint un excellent niveau, presque supérieur à Allper.

 

Sapher a un bon niveau il est vrai après c'est son esprit qui est faible, pas très futé, pas très intelligent et il manque de perspicacité mais son pouvoir l'aide énormément et pallie ses défauts. Sapher est un personnage que j'adore sinon. Mais pas de favoritisme.

 

Quelle surprise de voir que Turtle est le prisonnier que Sapher avait libéré lors de la toute première mission. J'adorerais voir leurs retrouvailles. Si je me souviens bien de sa capacité, il est capable de rendre les choses solides molles. La capacité semble etre ridicule mais je me méfie. Le type est arrivé très tôt pour apparaitre que maintenant, c'est qu'il en a dans le caisson... Et puis il combat Zaph, il faut au moins qu'il assure.

 

C'est vrai que je l'ai introduit très tôt mais ce n'est pas un personnage qui tiendra une place importante dans l'intrigue. Pour son pouvoir tu as juste mais ce n'est pas tout.  ;D

 

Le second combat est explosif ! Et j'ai vraiment adoré le lire car c'est l'un de mes pouvoirs favori que t'as utilisé. Je l'ai meme donné à un combattant de Seko à venir. C'est vraiment injuste pour le coup car Boob avait vraiment assuré son combat ! Ca ne lui fait pas honneur de finir aussi vite mais c'est réaliste. Si les choses continuent comme ça, il y a peu de chances que notre guilde de voleur s'en tire...

 

Cool ! Là où j'en suis je n'ai pas vu de personnages utiliser un tel pouvoir mais j'espère être impressionné. Pour les voleurs, ils n'ont pas pour rôle à combattre. Ce sont des voleurs et même s'ils ont chacun une capacité je me voyais mal les faire affronter des gars qui ont affronter des colonels et généraux pour la plupart.

 

Allper a su la jouer stratège et a fait passer son orgueil après la mission. On peut dire une chose, je l'avais vraiment sous-estimé mais à chaque fois il me surprend. Déjà pendant la guerre, son initiative de protéger les soldats blessés ( Zaph aussi l'a fait ) m'avait énormément plu. Je crois que tu as atteint le point que je recherchais. Comme pour One Piece, Naruto à l'époque et autres mangas que j'aime et aimais, j'aime ton équipe de héros. J'ai fini par accepter Allper, celui qui manquait dans mon esprit.

 

Lol. C'est cool pour Allper. Il accepte avec joie ce compliment. Toutefois, je pense que tu vas bientôt le détester à nouveau ...

 

Je rêve de voir comment Riara va se débrouiller. C'est ma préférée en même temps !

 

Ah c'est plus Yvall ? Riara c'est pour tout de suite.

 

Nan, faut dire que pour lui je me suis pas foulé.

Regarde son nom (Yuki, tient comme Haku et Tsuki 9_9 ), et tu pourra deviner la majorité de ses pouvoirs.

 

Pouvoir des glaces. Ça peut être pas mal car jusqu'ici c'est une affinité pas très poussée je trouve. J'imagine un usage équivalent au Mokuton de HAshiarama ça pourrait faire du dégât.

 

Pour le chapitre, je trouve que tu as fait fort car avec cet arc tu as finalement réussit à me faire "aimer" (le terme est un peu fort) Alper.

Il représente ce que doit être un bon soldat, intelligent, fort (pas du niveau Zaph mais quand même), et légèrement charismatique.

 

Ça yé, Allper est enfin aimé !! Si je disais à Kaname qu'il va bientôt le détester à nouveau, je pense que toi tu vas encore plus l'aimer bientôt  :)

 

Il a vraiment dominé la bataille, depuis la guerre il est devenu très complet grâce à l'armadas de son bouclier, et le pauvre Boob était bien inférieur, ça montre que à part Spagg, les voleurs ne sont pas des monstres de combats, niveau lieutenant tout au plus.

D'ailleurs, dans ta fic quels sont les différents grades ?

 

Des voleurs avec des capacités de vols. C'est comme les experts du vols aujourd'hui. Ce n'est pas parce que c'est les meilleurs qu'ils pourront forcément battre Chuck Norris  ;D

 

Les grades sont :

 

1.Soldat

2.Caporal

3.Sergent

4.Lieutenant

5.Colonel / Professeur Étoile

6.Général

7.Commandant Suprême.

 

Prochain combat avec Riara, pourquoi ai-je l'impression qu'elle va avoir la phobie d'une espèce d'insecte ? ;D

Parce que sans ça, je la voix gagner encore plus simplement que Alper.

 

Non pas de phobie lol. Riara est une fille caractérielle, si elle avait peur des insectes elle pourrait plus clasher Allper  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 118 : Dégoûtant

 

 

Allper et les soldats de Pyra avaient réussis à mettre Boob à terre, prisonnier après un combat explosif. Dans le même temps, le lieutenant Riara affrontait un ennemi particulièrement repoussant mais tout autant dangereux …

 

C’est avec effroi que la jeune Wonderfel voyait une énorme araignée se diriger sur elle. Avec ses huit pattes, l’insecte arriva très rapidement sur le soldat. Elle attaqua la jeune fille avec l’une d’elle mais le coup fut bien évité par l’adolescente. S’en suivit alors d’autres attaques similaires mais cette fois en usant de deux de ses pattes avant. L’esquive était bien plus compliquée pour Riara qui résistait malgré tout.

Quand elle eut la possibilité de riposter, elle voyait son couteau se briser sur le corps immense de l’araignée.

 

-Putain ! Elle est solide !!

 

Prise à la gorge, elle décida de battre en retraite. Elle courut dans la ruelle pour échapper à l’insecte qui la poursuivait. C’est alors qu’elle aperçut devant elle sa poupée géante enveloppé dans de la soie tel un cocon l’empêchant de se mouvoir. Choquée, elle reprit ses esprits pour continuer sa course et élaborer une stratégie quand tout à coup elle tomba par terre.

L’invocation de Cyo avait projeté ses fils sur le lieutenant au niveau des chevilles afin de la bloquer.

À la merci de la créature, Riara sortit une de ses poupées qu’elle balança loin d’elle. Au même moment le prédateur estoqua l’humaine en plein ventre grâce à sa longue patte se permettant même de s’enfoncer dans le sol. À sa grande surprise, c’était une poupée qui était à la place de Riara. Aussitôt transpercée, elle disparut tandis que l’araignée voyait plusieurs petites poupées aux rires diaboliques se diriger sur elle et exploser chacune à leur tour. Après que la poussière soulevée par les multiples explosions se soit éteinte, Riara pu observer les résultats de son attaque.

L’insecte fut mis hors d’état de nuire, disloquées et même détruit à plusieurs endroits.

 

-Bon il est ou l’autre ?

 

Alors qu’elle disait ces mots, Cyo arriva par derrière et la frappa violement au niveau de la nuque la projetant sévèrement contre le sol jusqu’au corps de l’araignée défunte. Riara se releva immédiatement malgré la violence du coup.

 

-T’es plutôt résistante pour une gamine, dit Cyo. Ça faisait longtemps que personne n’avait battu mon araignée.

-Tu vas suivre le même destin que ton insecte dégoûtant.

-Tu ne devrais pas me sous estimé soldat !

 

De tous les orifices de l’homme au bonnet sortirent des petits insectes en grand nombre. Ils étaient si nombreux qu’il était impossible de compter. Ils se dirigèrent tous sur le soldat de Faran qui se mit à courir pour échapper aux prédateurs.

 

-Mais c’est quoi ce mec !

 

Les fourmis foncèrent sur Riara en tentant de l’encercler mais la jeune fille ne se laissa pas intimider et pris les devants en sautant par dessus pour se rapprocher du membre de Praedonis. Seulement à sa grande surprise les fourmis l’interceptèrent rompant avec l’idée qu’elle se faisait, c’est à dire qu’il ne pouvaient que se déplacer sur le sol !

 

Totalement envahis d’insectes, elle fut mangée vive par ces fourmis carnivores. En l’espace de quelques secondes, il ne restait plus rien du corps de la jeune fille ce qui rendit la scène agréable aux yeux de Cyo convaincu par sa victoire écrasante.

Soudain, il reçut un lourd coup par derrière qui l’envoya contre le mur. Le choc fut si rude que l’édifice montrait des signes de fissures.

 

-Tient ! Ça c’est pour tout à l’heure ! Dit Riara en pensant au coup reçu plus tôt.

 

C’est un peu sonné que l’homme au bonnet se releva, un bruyant bruit résonnait dans sa tête.

 

-Comment tu as fais pour échapper à mes insectes ? Demanda Cyo perdu.

-T’as toujours pas compris ? J’ai caché une poupée sous ton araignée et quand je me suis fais touchée par tes fourmis on a échangé nos places.

-Je vois, c’est la même technique que toute à l’heure avec l’araignée… De toute façon, j’ai déjà gagné, dit le voleur souriant.

 

Soudain le sol sur lequel était Riara s’affaissa la faisant tombé dans un gros fossé de plusieurs mètres de hauteur.

Totalement surprise par l’événement, elle ne put se sortir de ce piège tendu par son adversaire.

Cyo arriva à pas lent au dessus du trou et prit un malin plaisir à voir son opposante à sa merci, prête à être tuée.

 

-Mourir si jeune. C’est vraiment dommage.

 

Tout à coup alors qu’il souhaitait envoyer ses insectes sur Riara, il ne pouvait plus faire aucun mouvement, totalement paralysé.

 

-Qu’est ce qui se passe !? Je ne peux plus bouger !

 

Le lieutenant ne pouvait pas contenir sa joie quand elle vit enfin sa poupée agir. En effet c’était grâce à sa poupée paralysante qu’elle put empêcher Cyo de se mouvoir.

 

-Je vois qu’on fait moins le fier ! Rigola Riara satisfaite de voir l’homme redescendre de son piédestal.

 

C’est alors que plusieurs militaires de Pyra vinrent menotter le malfaiteur grâce aux fameuses menottes de Senorange. Cela ne fut pas difficile pour eux avec l’immobilité de Cyo dont le regard émettait un sentiment d’extrême dégoût. 

 

-Putain … J’ai échoué …

 

Zaph et Turtle étaient toujours face à face. Aucun des deux n’avaient encore agis. Comme à son habitude, le jeune ténébreux restait silencieux, les yeux rivés sur son opposant. D’un calme toujours aussi étonnant, Zaph attendait patiemment que le voleur fasse le premier pas, auquel cas il était résolument décidé à passer à l’action s’il trouvait le temps long.

 

-Ce garçon me fait froid dans le dos. J’ai vraiment pas envie de l’affronté, pensa craintif Turtle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre d'horreur.

 

J'ai cru lire un roman d'horreur avec la jeune fille en proie à une créature dans les ruelles sombre d'une ville, mais tout changea quand cette même jeune fille a su user de force pour terrasser l'araignée.

 

Riara a très très bien géré, à aucun moment elle fut en danger sérieusement, de plus dans ce combat on voit à quel point elle est polyvalente avec ses poupées. C'est la plus variée en capacité, et je pense qu'elle aura de nouvelles poupées.

 

Cyo est capturé, ça fait deux sur sept. La fin avec Zaph et Turtle m'a fait sourire, surtout la dernière phrase du voleur xD. Il a peur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre que j'ai trouvé un peu moins bon que le précédant , mais quand même très bien. :)

Quand je disais que tous s'en sortait à merveille ! :D

 

Au final Cyo se fait battre assez facilement, et de deux !

La scène où les insectes sortent de son corps m'a évidement fait penser à Shino durant son combat contre Zaku.

 

Prochain chapitre : Zaph ! 8)

 

 

Pouvoir des glaces. Ça peut être pas mal car jusqu'ici c'est une affinité pas très poussée je trouve. J'imagine un usage équivalent au Mokuton de HAshiarama ça pourrait faire du dégât.

Oh oui, du dégât il va en faire, Ekura est un monstre de chez monstre. Hashirama ne le fait même pas trembler. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre d'horreur.

 

J'ai cru lire un roman d'horreur avec la jeune fille en proie à une créature dans les ruelles sombre d'une ville, mais tout changea quand cette même jeune fille a su user de force pour terrasser l'araignée.

 

:D J'aurais du mettre un avertissement alors pour les -16 ans.

 

Riara a très très bien géré, à aucun moment elle fut en danger sérieusement, de plus dans ce combat on voit à quel point elle est polyvalente avec ses poupées. C'est la plus variée en capacité, et je pense qu'elle aura de nouvelles poupées.

 

Non. C'est l'expérience de ses nombreux combats et la guerre qui l'ont aguerris. C'est vrai que ses poupées l'aident à être polyvalente et c'est aussi vrai qu'elle augmentera le nombre de poupées.

 

Cyo est capturé, ça fait deux sur sept. La fin avec Zaph et Turtle m'a fait sourire, surtout la dernière phrase du voleur xD. Il a peur lol

 

;D Il va s'en vouloir d'être tombé sur Zaph.

 

Chapitre que j'ai trouvé un peu moins bon que le précédant , mais quand même très bien. :)

 

J'ai cette même impression sauf que c'est sur l'ensemble de l'arc. Mais je me dis que c'est un passage obligé donc j'essaye de faire du mieux que je peux.

 

Quand je disais que tous s'en sortait à merveille ! :D

 

Les héros s'en sortent systématiquement  8)

 

Au final Cyo se fait battre assez facilement, et de deux !

La scène où les insectes sortent de son corps m'a évidement fait penser à Shino durant son combat contre Zaku.

 

Ah Shino ! Un personnage que j'ai adoré dans Naruto.

 

Prochain chapitre : Zaph ! 8)

 

Ouais. D'ailleurs je vais mettre le chapitre après. Même si ça fait plusieurs jours que je n'ai pas écris de chapitres, j'ai un stock tellement important que je peux me permettre d'en mettre davantage aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 119 : Mou

 

 

Déjà deux membres de Praedonis avaient été arrêtés dans leur cavale. Boob et Cyo avaient été mis en échec par les militaires nombreux et bien organisés. Turtle était quand à lui intercepter par Zaph qui lui faisait grande impression. Praedonis, l’organisation experte en vol de Teroa va t-elle disparaître à Pyrondres ?

 

-Bon si je reste sans rien faire les militaires vont arriver en nombre et je ne pourrais plus m’échapper … Il faut que je me débarrasse de ce gamin, réfléchissait Turtle.

 

Le vieil homme se mit à fuir en empruntant le chemin d’un nouveau bâtiment de Pyrondres. Alors qu’il courrait à toute vitesse il fut intrigué. En effet il regardait systématiquement derrière lui pour voir où était le jeune soldat mais à sa grande surprise ce dernier ne le suivait pas.

 

-Est-ce que je l’ai déjà semé ?

 

Tandis qu’il tournait sa tête pour regarder devant soi, il vit un coup de pied rapide le percuter à la tête le faisant rouler sur plusieurs mètres sur terre.

 

-Enfoiré de gosse … dit-il en essuyant le sang qui coulait sur sa lèvre inférieure.

 

Zaph avait un visage ferme et concentré. Sa sympathie pour l’homme était presque nulle. Sa seule présence ici à Pyrondres pour arrêter des voleurs l’ennuyait déjà passablement. Ces missions que lui confiait l’armée de Faran étaient à dix milles lieux de ce qu’il espérait, ses sombres objectifs étaient délaissées aux profits de vulgaires tâches qui le désintéressé au plus haut point. Il espérait lors de son inscription à l’armée retrouver une trace de l’homme qu’il cherchait à tout prix mais depuis son intronisation il n’avait eu aucune mission en relation avec ce qu’il cherchait et surtout aucun indice probant quand à la personne qu’il désirait tant retrouver. Même si par le bien du hasard il était tombé sur une personne portant les mêmes habits, cela ne l’avait guère avancé dans son but si ce n’est que cette personne semblait appartenir à une organisation encore enveloppé de mystères.

Mais aujourd’hui, il était là, dans un bâtiment abandonné, à regarder un vieil homme tentant de fuir … Tout ce qu’il voyait, c’était une perte de temps, un temps que Zaph trouvait précieux, impatient, très impatient …

 

Zaph se saisit de Turtle au col, le soulevant par le biais que d’une seule main. Le membre de Praedonis n’avait plus pied, il essayait de s’extirper en vain, la force de Zaph le dépassait, l’effrayait même. Quand il aperçut les yeux du brun il y vit un regard à la fois vide et emplit d’une noirceur étouffante.

À peine eut-il le temps de comprendre dans quelle situation il était qu’il reçut un violent coup de paume sur le thorax l’envoyant sévèrement contre le mur. Sa tête avait rebondit une poignée de fois sur la façade blanche et épaisse. Quand il ouvrit à nouveau les yeux, il vit Zaph arrivé à toute allure l’enchainant de violent coup de poings extrêmement rapides défiant presque la vitesse du son. Chaque coup résonnait comme une bombe, chaque toucher se faisait sentir comme un coup de sabre. L’édifice tombait en morceaux sous l’avalanche de puissance du ténébreux qui ne retenait aucunement ses coups malgré le très net avantage qu’il avait. Au bout de plusieurs secondes, plusieurs heures pour Turtle, le vieil homme pu souffler, toujours en vie malgré les attaques reçues. Le mur était tombé sur lui, avec lui une partie du plafond également.

 

Miraculeusement, Turtle se releva. Il semblait éprouver des difficultés pour se relever mais il se remit debout, l’air un peu déboussolé voir choqué.

Zaph n’avait pas l’air surpris de voir son adversaire se remettre debout malgré la violence de ses attaques.

 

Des bouts d’aciers tombaient d’en dessous du haut de Turtle mettant le voleur dans une position inconfortable, se sentant en danger face à ce garçon non ordinaire.

 

-Ce soldat n’est vraiment pas normal … On dirait qu’il a tout de suite compris. Si je n’avais pas eu ça je seras probablement mort.

-On dirait que sa capacité ne se limite pas qu’à rendre mou les objets qu’il touche, il peut aussi agir sur leur résistance, analysa Zaph.

-Si il me refait le même coup, ce sera ma fin. Il faut que je l’attaque pour prendre l’ascendant !

 

Turtle prit une tige de fer, tombée dans l’amas crée plus tôt et fonça sur le lieutenant.

Une première tentative pour le plus âge de Praedonis. Un coup vif horizontal afin de toucher le crâne de son opposant. Cependant, Zaph avait vu clair et évita parfaitement l’arme renforcée en résistance grâce à la capacité de Turtle. Son coup qui fut un échec pu témoigner de sa solidité quand il vint percuté le mur causant un gros trou dans celui-ci. Le vieil homme continua son assaut sous les yeux paisibles du soldat de Faran enchainant les coups horizontaux, verticaux cependant aucun n’atteignit sa cible. Chaque attaque évitée par Zaph diminuait de plus en plus l’espoir du membre de l’organisation des voleurs de ressortir vainqueur de l’affrontement.

Soudain, alors qu’il attaqua sur le flanc gauche du ténébreux, Zaph arrêta la tige avec sa main gauche stoppant net le coup. Impressionné mais aussi horrifié, Turtle observa impuissant la jambe droite de Zaph venir le percuter violement l’envoyant à grande vitesse sur le mur opposé.

Zaph jeta la tige sur le sol et se dirigea sur son adversaire du soir qui peinait à se relevait, reposant sur ses genoux et reprenant peu à peu ses esprits. Le lieutenant le souleva comme la dernière fois. Turtle ne pu s’empêcher de repenser à cet enchainement plus tôt, il était apeuré à l’idée de revivre pareil situation sans défense. Et comme précédemment, le regard de Zaph restait toujours identique.

 

-Non ! J’abandonne, je me rends ! Arrête, arrête !!

 

Dans un tout autre lieu, Sapher sortit d’entre les déchets des poubelles présentes à l’arrière d’un immeuble.

 

-Putain ! Elle est super forte cette garce !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un troisième au trou :P !

 

Zaph a complètement défoncer le pauvre Turtle, j'espérais qu'il m'impressionne un peu plus avec sa capacité sur la résistance d'un objet, mais ce dernier étant très faible au corps à corps s'est fait surclassé par le jeune Zaph 8). Il a passé toute sa rage sur le membre de Praedonis :P, je comprends pourquoi Turtle a fini par dire qu'il abandonne, Zaph est un vrai tortionnaire lol.

 

Sapher de son côté semble avoir du mal face à Ylia et son bracelet de force, qui a dit Zelda :P. Mais je ne m'en fais pas pour Saper et son pouvoir cheat de l'immortalité, il s'en sortira même si cela prendra un peu temps avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaph. 8)

 

Je sais pas pourquoi, mais je suis pas si sur qu'il accepte l'abandon du vielle homme... Il va prendre chère le pauvre. 9_9

 

Pour l'homme que recherche Zaph, d'un coup je me dis qu'il se peut qu'en fait il ne fasse pas partie de DeathRuber.

Peut-être est-il partit, ou alors il se faisait passer pour un de ses membres (un agent de l'armée infiltré me botte bien :P ). Je voudrais voir la tête de Zaph s'il réalise que toute sa quête n'a servit à rien.

 

Pour Sapher il n'y a aucun risque, c'est pas un combattant uniquement corps à corps qui peut le vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaph a complètement défoncer le pauvre Turtle, j'espérais qu'il m'impressionne un peu plus avec sa capacité sur la résistance d'un objet, mais ce dernier étant très faible au corps à corps s'est fait surclassé par le jeune Zaph 8). Il a passé toute sa rage sur le membre de Praedonis :P, je comprends pourquoi Turtle a fini par dire qu'il abandonne, Zaph est un vrai tortionnaire lol.

 

C'est sur que Zaph n'a pas la patience pour jouer à ça. Il en a déjà marre de ce qu'il est en train de faire. Il se demande même si entrer dans l'armée lui a été bénéfique.

 

Sapher de son côté semble avoir du mal face à Ylia et son bracelet de force, qui a dit Zelda :P. Mais je ne m'en fais pas pour Saper et son pouvoir cheat de l'immortalité, il s'en sortira même si cela prendra un peu temps avec lui.

 

Oui, les héros s'en sortiront toujours  8) Mais pour Zelda je suis perdu. C'est quoi exactement ?

 

Je sais pas pourquoi, mais je suis pas si sur qu'il accepte l'abandon du vielle homme... Il va prendre chère le pauvre. 9_9

 

;D Je vais être soft quand même.

 

Pour l'homme que recherche Zaph, d'un coup je me dis qu'il se peut qu'en fait il ne fasse pas partie de DeathRuber.

Peut-être est-il partit, ou alors il se faisait passer pour un de ses membres (un agent de l'armée infiltré me botte bien :P ). Je voudrais voir la tête de Zaph s'il réalise que toute sa quête n'a servit à rien.

 

C'est que c'est une bonne hypothèse. Mais elle est difficilement vérifiable. La seule info qu'il a c'est que celui qu'il recherche portait ce manteau avec le symbole de DeathRuber. Quoi qu'il arrive il devra retrouver ces membres pour obtenir davantage d'infos.

 

Pour Sapher il n'y a aucun risque, c'est pas un combattant uniquement corps à corps qui peut le vaincre.

 

Ilya a la médaille d'Hercule. Ses coups vont être puissants  :o

 

----------------------------

 

Chapitre 120 : Médaille d’Héraclès

 

 

Le combat s’annonçait difficile pour Sapher qui devait affronter une adolescente boostée par les effets de l’incroyable médaille d’Héraclès. Quelle sera la réponse du lieutenant face à la force de son adversaire ?

 

Sapher Mart s’essuyait et enlever les détritus amassés sur lui. Son voyage dans les poubelles avaient laissé une forte odeur de poisson sur ses habits ce qui rendit le jeune homme très agacé et en colère.

 

-Putain … Elle est en train de m’humilier cette gamine, pensa t-il. Si je perds contre elle je perdrais toute crédibilité avec les autres. Et mon rêve. Mon rêve de devenir commandant suprême disparaîtra en même temps que mon honneur. Faut que je prenne les choses en main !

 

Sapher pointa du doigt la jeune fille l’air déterminé.

 

-Eh toi là ! Comment ça se fait qu’avec de si petits bras tu puisses être aussi forte !?

 

Ilya ne pu s’empêcher de sourire, fier de son nouveau jouet et de la correction qu’elle mettait au soldat venu l’arrêter. Elle mit en avant la médaille qu’elle portait au cou et expliqua d’où lui venait sa force herculéenne.

 

-Tu vois ça, c’est la médaille d’Héraclès. Avec elle son porteur gagne la même force que cet homme de légende. Tu comprends ce que ça veut dire ? Ça veut dire que je ne peux pas perdre et surtout pas contre un gosse sans cervelle.

-Qu’est ce tu raconte ! Je suis plus vieux que toi d’abord ! Bon j’en ai marre de tes conneries. Prépare toi parce que je vais être sérieux maintenant !

 

Sapher prit une de ses fameuses fioles contenant de l’eau du puits éveil sous le regard perplexe de Ilya. Une fois bu toute l’eau il jeta la fiole là où se trouvaient les poubelles et se dirigea à pleine vitesse sur la voleuse.

 

-Je vais te montrer ce que sait faire le prochain commandant suprême de Faran !

 

Une fois arrivé proche de son opposante il arma son poing droit quand il vit stupéfait le poing droit de la jeune fille venir à vive allure sur son visage. C’est impuissant qu’il prit un violent coup de poing droit qui cassa son nez et l’envoya heurter le mur. L’édifice construit en briques n’avait pas pu résister au choc se brisant en plusieurs morceaux et ne ralentissant que très peu le soldat partit frapper tout le décor sur une soixantaine de mètres.

Sapher finit sa course en bas d’une fenêtre d’une résidence. Le nez en sang, un œil d’ores et déjà fermé, un corps qu’il n’arrivait plus à bouger …  Le lieutenant venait de subir de plein fouet la toute puissance d’Héraclès sans même prendre des précautions lors de son attaque irréfléchie.

Malgré la violence du coup, il était toujours conscient mais n’arrivait plus à bouger sa mâchoire et parler convenablement.

 

Ilya arriva au dessus de Sapher, le visage souriant et heureux de sa victoire sans contestation.

 

-Alors c’est ça la force du prochain commandant suprême de Faran ? S’amusa t-elle. Eh bien j’ai peur pour l’avenir de votre pays Ahahaha ...

 

Sapher puisa dans ses dernières forces pour prendre l’un de ses couteaux sous le regard suspicieux de la fille.

 

-Tu comptes faire quoi avec ça ? Ne me dis pas que tu penses avoir une chance de me toucher dans ton état !

 

Sapher fit alors une chose réellement surprenante. Sa motivation de gagner était telle qu’il n’hésita pas à enfoncé le contendant en plein cœur et ainsi mourir. Sous le choc, Ilya ne comprenait pas pourquoi ce soldat s’était suicidé alors qu’elle en avait finit avec lui.

 

-Mais il est malade ce gars !

 

Après quelques secondes d’incompréhension, la membre de Praedonis se souvint qu’elle devait fuir avant l’arrivé de renforts et se rendre à la cachette du groupe.

Elle tourna le dos au soldat de Faran et se mit à courir en direction de leur seconde résidence secrète quand soudain elle reçu un énorme coup de pied au niveau du bassin la projetant contre le sol. C’était Sapher, revenu d’entre les morts et prêt à combattre à nouveau pour la victoire !

 

-Qu’est ce que ça veut dire ? S’interrogea Ilya totalement dans le flou. Est-ce que c’était une illusion ?

 

La situation était retournée, cette fois c’était Sapher qui était souriant et sur de lui tandis que la jeune adolescente était dans le doute. Comment se faisait-il que le lieutenant soit toujours en vie alors qu’elle avait vu plus tôt le même garçon se suicider ?

 

-Comment tu as fais ça ? Demanda t-elle.

-C’est mon pouvoir, je suis immortel ! Tu ne peux pas me tuer !!

 

Sapher arriva rapidement sur la jeune fille, ses mouvements étaient plus rapides qu’auparavant et cela la jeune fille l’avait remarqué. Elle avait du mal à contrer les attaques de son adversaire qui enchainait des combinaisons très travaillé rendant ses coups imprévisibles.

Le jeune Mart frappa sur la cheville droite de la fille ce qui écartèrent ses jambes au point de presque lui faire un grand écart. Il termina avec un coup de pied gauche tournoyant qui toucha sévèrement la voleuse à la tête.

 

Ce dernier coup était viril mais ce n’était pas suffisant pour mettre K.O la fille qui tenta de riposter en frappant du talon. Cette attaque avait échoué sur le sol et avait fendu le sol en quatre. Seulement Sapher était deux fois plus rapide et puissant qu’auparavant et le long chevelu n’avait pas de mal pour se déplacer et toucher son opposante.

Ilya tenta une nouvelle approche en utilisant des jabs vifs qui n’eurent pas l’effet escompté. Le lieutenant se saisit lors d’un jab le bras de son adversaire, tordit son poignet, prit la femme à la nuque et la rapprocha de son bassin pour la terminer par un intense coup de genou.

Cette ultime attaque avait fait cracher à la fille tout ce qu’elle avait dans le ventre, la mettant définitivement K.O dans un second round à sens unique.

 

-T’avais aucune chance contre moi petite ! Dit-il avec aplomb.

Bon, je dirais aux autres que j’ai plié le combat en deux secondes sans usé de ma capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...