Aller au contenu


Fairy tail 328


ahyousoft
 Share

Messages recommandés

Citer

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Spoilers:

 


 

VCH :

 


 

VUS :

 

http://mangastream.com/read/fairy_tail/94218469/1


 

 

VF par la MFTEAM

 

http://mfteam.fr/fairy-tail-chapitre-328/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rien à dire, ils sont dans la merde ! Merci Yukino en tout cas ^^

L'arrivée de Natsu à la fin, incroyable...Rogue F qui contrôle les dragons ça m'a pas vraiment surpris.

 

Et, je rêve où Igneel est là ? En tout cas si c'est vraiment lui, Natsu va pouvoir faire quelque chose :P

"Seven Dragons" J'en était sûr que y en aurait 7, encore une fois le chiffre fétiche de l'auteur (ou bien il n'a appris que ce chiffre quand il était gamin lol).

 

EDIT: Ah non c'est pas Igneel mais il lui ressemble !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est pas mal au moins ça nous a pas pris un tout un chapitre pour fermer cette porte c'est déjà bien.

Bon natsu qui revient d'entre les morts, on s'y attendait tous on a l'habitude maintenant, rogue F n'a plus beaucoup de chapitre à vivre.

 

Perso je crois pas que le dragon en flamme soit igneel, avec tous les dragons existant il devait bien en avoir qui avait le même élément tous comme il y a des mages qui utilisent la même magie.

J'attend de voir zirconis en action, tout en espérant voir Mira au combat sans handicap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 dragons pour les 7 guildes du tournoi...

 

En fait Rogue a juste pété un câble. Il veut contrôler & garder les dragons juste pour lui l'égoïste. Paie ta magie sortie de nulle part quand même, le contrôle des dragons^^

Comment Rogue a fait pour passer du type cool qui kiffe son chat au mec dégénéré qui veut kill la terre entière... Y'a pas d'explication possible à moins qu'il soit contrôlé par Zeref ou Acknowlogia. Mashima ne peut pas nous sortir un truc du genre, il a perdu tous ses amis et est devenu ça ne tient pas la route.

 

Sinon en voyant les 12 keys réunies, je m'attendais à voir sortir le vieux papy moustachu faisant office de roi des esprits. Mais non, juste 12 types qui ferment la porte... ok. D'ailleurs la condition requise pour l'ouverture est que les 2 constellationnistes (ça ne peut pas être 2 hommes) se collent en un duel de nibards durant toute l'opération : sacré Mashima!

 

Natsu qui revient tout feu tout flamme. Rogue n'a plus aucune chance, c'est réglé dans moins de 2 chapitres (aller, 3 si il y a des changements de scènes ;)).

 

EDIT : @Assof Pour moi, Igneel est toujours sur Terre donc il a pas besoin de revenir par la porte, comme pour Metal & Grandine. Les dragons revenant viennent d'il y a 400 ans alors qu'Igneel était présent sur Terre il y a 7 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la porte se referme grâce à l'union des deux constellationistes et le pouvoir magique des esprits !

 

On dirait que chaque guilde va se farcir un dragon, à voir ce que ça donne. FT peut se faire 2 dragons, Erza un et le reste de la guilde un autre.

 

Il y aura vraiment de la tension et de l'apocalypse si les 7 dragons font des dégats importants et pas dans le décor.

 

Sinon Natsu qui revient, très prévisible ça, défaite imminente de Rogue F et des dragons je sens :-\

 

En tout cas j'apprécie Rogue F dans ce chap. Bien méchant voulant détruire l'humanité, semble contrôler des bêtes géantes, ça me rappelle quelqun 9_9

 

Bon chapitre.

 

Nan nan pas lui, un autre mais c'est pas lui ^^

Alors qui ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça y est la porte s'est refermée mais....y a 7 dragons qui sont passés...OK...comme vous l'avez dit chaque guilde va s'en faire un sauf que comme ils le disent leur magie ne fonctionne pas...on peut donc penser que les dragons slayers vont intervenir....

Sinon les dragons sont contrôlés par Rogue F. (?) mais why et surtout dans quel but ? Pour tout péter ? Ok mais comment il en est arrivé là ?

 

Et puis les dragons sont méchants au final parce qu'ils sont contrôlés ou ils ont déjà envie de tout péter à la base ?

 

Par contre, je sens que Wendy va nous ressortir un Milky Way et va réussir à parler à Zirckonis le dragon de Jade pour le ramener à la raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm je suppose que tu parles de lui http://mangastream.com/read/fairy_tail/94218469/15 ! Celui tout a droite

 

J'ai pensé comme toi maintenant il faut attendre pour voir je pense que ca va etre le moment pour nastu de peter le mode dragon force,  en bouffant les flammes de l'enfer ou je ne sais trop quoi

 

Oui voila merci, mais comme dit, c'est peu probable que ce soit lui, j'ai comparé les 2 dragons et finalement ça colle pas. Mais ils ont des sacrées gueules quand même, la classe :P

 

Par contre je vois mal un combat pour chaque dragons, je sens qu'il va se passer un truc qui va tous les buter d'un coup ou Acnologia qui va montrer sa gueule pour les buter lui même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement Ignir etc devrait quand meme apparaitre, il a dit qu'il allait entrer en action, je pense pas que le dragon du hero est dit pour ne pas le voir apparaitre ...

 

Oui mais c'est peu probable qu'ils se manifestent en passant par la porte, comme dit plus tôt, ils sont encore sur Terre ou dans une dimension tranquille etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant c'est sûr le Rogue est un peu méchant. Reste à savoir ce qui l'a rendu comme cela

 

Ouep et voilà l'incohérence temporelle qui commence.

 

Zirconis (le dragon) est censé être mort il y a 400 ans a priori tué par Acknologia. Mais maintenant qu'il a passé la porte comment cela peut arriver? Même en admettant qu'on le renvoie dans son époque pourquoi n'a t-il pas reconnu les protagonistes dans sa forme d'esprit? Pourquoi n'en a t il pas parlé de son voyage dans le temps?

Jusqu'à présent, l'arrivé de lucy F et Rogue F n'a fait que modifier le présent et donc le futur. Mais ici, c'est le passé d'il y a 400 ans qui est modifié par l'arrivé de ces dragons. Et donc le présent et le passé proche d'y a quelque jours devrait aussi être modifié et la team n'aurait jamais du pouvoir parler au fantome de Zirconis...

Ce que je veux dire c'est qu'à priori, cette porte est l'explication de pourquoi Zeref reconnaît Nastu sur l'ile de fairy tail et pourquoi Zeref a changé. Aller dans le passé semble modifier le futur. Mais l'apparition de Zirconis semble contredire cela puisque il est dans le présent mais son squelette mort il y a 400 ans est toujours sous la ville. Enfin y a quelque chose de pas logique je trouve.

 

Enfin je pense que je cherche trop compliqué et que l'auteur ne se pose pas ce genre de question.

En plus, les dragons semblent savoir qu'ils ont changé d'époque. On dirait même qu'ils étaientt juste derrière la porte à attendre. ça aussi faudra l'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est peu probable qu'ils se manifestent en passant par la porte, comme dit plus tôt, ils sont encore sur Terre ou dans une dimension tranquille etc...

 

J'ai jamais dit le contraire ^^ je pense comme toi ..

 

Mais dans le topic de la semaine derniere, il y a un mec qui a evoquer le fait que nastu etc viennent du passé ou du futur ( d'ou les + de 80 ans de laxus ), J'ai toujours pensé ca aussi je pense que ignir etc sont encore a cette epoque et peuvent via une raison X venir et que natsu etc ont été envoyé ici juste pour protéger les habitants des dragons ... Je sens bien un truc du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où la plupart des questions ont été balayé en 1 seul chapitre ?

 

Yukinoe t Mira qui arrive comme par enchantement, et avec l'idée du siècle ^^'

Je croyais que même en unissant les forces, c'était impossible d'ouvrir les 12 portes du zodiaque en même temps... . Et pourquoi pas invoquer le Roi alors ? (dommage, une prochaine fois)

Vu le titre du chapitre c'était prévisible, un truc avec les 12 clés du zodiaque.

 

L'action est rapide dans ce chapitre... . Sting et Rogue ont vraiment attaqué un dragon ? Ils lui ont rien infligé? C'est des DS ou pas ?

La seule logique possible ici, seule la magie des DS peut ébranler les écailles d'un dragon...voilà pourquoi les "humains" mages ne peuvent rien leur faire.

 

Le prochain chapitre c'est le 2nd round Natsu vs Rogue F. (+ 7 dragons)... déjà il peut manger les flammes du dragon enflammé :P

Natsu a volé la cape de Ultear pour s'en faire un bandage improvisé et que son avant-bras est trop musclé d'un coup O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a encore un secret, ça me rappelle le fait que Hisui a une amulette de Jade qui avait sauvé Arcadios et que son nom signifie Jade justement (en plus de ses cheveux verts) et que dans le chapitre où ça a été dit ils avaient trouvé ça étrange mais ont pas plus réfléchi (donc je m'attends encore à un truc secret)

 

J'ai l'impression que le secret de Domination des dragons est un pouvoir soit appris auprès d'Acnologia ou alors c'est un pouvoir que les dragons slayers peuvent obtenir une fois leur Dragon Force maitrisé (et vu la puissance de Rogue-F..) ce pouvoir me semble même logique pour un Dragon Slayers, encore mieux que de les tuer, les contrôler.

 

D'ailleurs je sens que certains vont vouloir tuer Rogue du passé pour pouvoir se débarasser de celui du futur et ce sera le moment bien fairy-like où ils vont dire "non Rogue est notre ami" et on verra à ce moment certainement un flash back de Rogue du F qui montrera pourquoi il est devenu comme ça.  D'ailleurs c'est étrange,quand Natsu lui avait demandé "As tu toujours été comme?" en rapport avec le fait qu'il ne se préoccupe pas de la vie des autres, et Rogue sur une case grimace après et dans la case suivante dit avec un sourire "oui" alors que tout le long on nous avait montré un Rogue qui tient à ses camarades,le contraste est trop important. Je pense pas que la mort de Frosh aurait été une raison. Je pense plutôt qu'il ait été corrompu à la manière d'un Jellal(Minerva?)

 

Et OU SE TROUVE MAVIS? :(

 

concernant les dragons et le fait que Zirconis soit vivant, il est possible que la porte s'ouvre juste avant le début du massacre d'Acnologia.Ce qui signifie en somme que ces dragons n'avaient pas été renvoyé dans le passé le 7/7/777 comme certains le disaient et qu'il existe encore des dragons dans le présent(serait-ce les méchants dragons tueur d'humain? Vu que Zirconis fait partie d'eux) et que donc il y a encore des dragons dans le présent comme Igneel,Grandine,etc qui vont bientôt arrivé pour les aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre le dragon que voulait qui passe la porte la fait et oui la dragon que jade. Je pense que le DS vont avoir du mal pour les combattre et leur dragons vont venir les aidé. Mais j'espère que le dragon de jade va pas mourir. Bon je crois que la vision de charuru a foiré à cause de lucy F et rogue F. Par contre si ces dragon qui on était tué par acnologia sont venu dans le futur est ce que sa change un truc pour acnologia ( sa forme de dragon?). Mais par contre c'est 7 dragon ont eut chaud de avoir passé la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça choque personne que les dragons passent directement la porte ?  (à croire qu'ils étaient prévenu...ou déjà dominer/manipuler de l'autre côté)

 

On va avoir de la parlote entre Zirconis et Wendy à votre avis ? Zirconis est un mangeur d'humain et c'est impossible qu'il connaisse Wendy, vu que c'était son âme du présent qui avait parler avec elle. Mais on peut toujours imaginer quelque chose.

 

Les visions de Charuru se réalisent toujours. Je pense que c'est un rugissement du dragon qui sera à l'origine de l'effondrement du château à savoir lequel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre le dragon que voulait qui passe la porte la fait et oui la dragon que jade. Je pense que le DS vont avoir du mal pour les combattre et leur dragons vont venir les aidé. Mais j'espère que le dragon de jade va pas mourir. Bon je crois que la vision de charuru a foiré à cause de lucy F et rogue F. Par contre si ces dragon qui on était tué par acnologia sont venu dans le futur est ce que sa change un truc pour acnologia ( sa forme de dragon?). Mais par contre c'est 7 dragon ont eut chaud de avoir passé la porte.

 

Toutes les visions de Charles ne servent strictement  à rien. A chaque fois, l'auteur nous pond une vision en mode cliff à venir puis on en reparle qu'à la toute fin de l'arc quand Mashima se dit "tiens j'avais oublié que j'avais donné une vision à Charles pour introduire mon histoire!!"

Le coup des visions c'est pour ma part une belle blague qui sert juste à faire monter le suspens au début d'un arc.

 

Sinon c'est vrai qu'on est en droit de se demander où est parti Mavis. Jamais là quand on a besoin d'elle. Elle aurait sûrement des infos sur la porte et sur les dragons, après tout, elle a bien vécu il y a 2 siècles environ.

 

@Makk

C'est Rogue-F qui a envoyé un texto à Zirconis en lui disant de se tenir prêt derrière la porte avec ses potes car le repas allait commencer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luigi30ok

 

ton message pique les yeux. y tellement de fautes qu'on a du mal à te lire.

 

Mais par contre c'est vrai que les dragons qui ont passé la porte ne seront pas tué par Acknologia. (ce qui pose problème pour Zirconis qui a été tué il y a 400 ans mais qui maintenant est dans le présent. Comment est ce que les héros ont fait pour trouver son squelette sous la ville alors?) Après faut encore voire comment l'auteur va caser Zeref et Acknologia dans tout ça. Rappellons que Acknologia, Igneel ect ne viennent pas du passé ils sont déjà dans le présent. Et normalement cela devrait changer les souvenirs de ces dragons puisque finalement le passé d'y 400 ans aété modifié. J'espère qu'il n'y aura pas d'incohérence

 

Et c'est vrai que le fait que les dragons semblent parfaitement conscient d'avoir changé d'époque et passe directement la porte comme s'ils s'étaient préparé à cela est étrange et sera j'espère expliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre le dragon que voulait qui passe la porte la fait et oui la dragon que jade. Je pense que le DS vont avoir du mal pour les combattre et leur dragons vont venir les aidé. Mais j'espère que le dragon de jade va pas mourir. Bon je crois que la vision de charuru a foiré à cause de lucy F et rogue F. Par contre si ces dragon qui on était tué par acnologia sont venu dans le futur est ce que sa change un truc pour acnologia ( sa forme de dragon?). Mais par contre c'est 7 dragon ont eut chaud de avoir passé la porte.

 

Je pense pas que 7 dragons non tué vont changé quelque chose à Acnologia , il en a certainement tué tellement que voilà. Et puis selon Arcadios, ce serait Zeref qui l'aurait changé en Dragon ( truc que j'aime pas trop) donc c'est indépendant du fait qu'il ait tué énormément de dragon (même s'il ressemble de + en + à un dragon) verra-t-on alors sa forme humaine?

 

Oh bordel j'ai eu une vision concernant ma théorie Natsu = Acnologia ( oui je me ramène toujours avec ça mais bon)

On a vu que Rogue du f est supérieur à Natsu même avec les flammes de foudre. Il passera alors certainement en mode Dragon force (avec l'aide de Mavis? Méthode enseigné par Sting/Rogue?/Flamme d'Atlas?) et il ressemblera à un dragon avec ses écailles (d'ailleurs on a pas revu sa forme de DF depuis un moment, peut être qu'elle a changé depuis qu'il a acquis la foudre de Laxus. Et il va battre avec ça Rogue-F.Les autres dragons,dont Zirconis, vont voir Natsu en DF et vont être effrayé et seront soumis à lui car sous cette forme il reconnaisse Acnologia en forme humaine!  J'aimerais bien que ça arrive :(  (Si c'est le cas, citez moi :3 je pense avoir été un des premiers gars à en parler après le  chap 301) et je reviendrais vous hanter si j'ai raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen, on sort une magie dominatrice de dragons de nulle part, après il n'y a donc pas de canon Eclipse (non sans dec!!!! 9_9)

Donc Rogue a sous ses ordres 7 dragons qui vont dégommer de la guilde théoriquement mais comme y'a le PU de l'amitié toute logique est inutile en ces lieux.

Et Natsu qui était à l'agonie y'a 1 chapitre va OS ROgue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Natsu est le seul à "entrer en scène" ? Il y a d'autres DS qui pourraient venir...

 

Je rêve ou Mira a encore changé de tenue?

 

Yukino et Lucy qui ferme la porte grâce aux 12 esprits, Lucy ne perd donc pas sa main en fermant la porte et Yukino ne meurt pas en fermant la porte.

 

7 dragons, c'est tout?! J'en voyais plus...

 

La nouvelle magie de Rogue (si on peut appeler ça comme ça) sortie de nul part juste pour contrôler les dragons....

Et puis qui est là , Zirconis! Le dragon du cimetière.

 

Igneel et les autres devraient pas tarder à intervenir, une nouvelle guerre "entre dragons" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titania, Mashima essaye peut-être de faire un max de faux raccords pour qu'on ai droit au jeu des 7 différences :D

 

Sinon ça va niveau chapitre, y a mieux, y a pire. Carrément WTF et abusé le controle des Dragons, je pense que l'arc va encore durer un moment. Sinon comme j'avais dis on a les 12 clés d'utilisées pour fermer la porte, prévisible.

 

A part ça bah... rien. Rogue et Sting sont d'une inutilité totale. Natsu se ramène encore.

 

En espérant que Erza ne touchera pas à un seul dragon...

 

Ah si retour du dragon de Jade. Et comme précisé plus bas, risque de perturbations temporelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Igneel et les autres devraient pas tarder à intervenir, une nouvelle guerre "entre dragons" ?

Si Igneel et d'autres dragons se ramènent, faudra que Natsu soit KO ou absent car c'est un peu son but et l'origine du manga la recherche de Igneel.

 

Il va vouloir repartir avec lui sinon, dans l'autre monde^^

 

Ca sent le gros bordel niveau puissance et paradoxe temporel, d'ailleurs j'en profite pour ramener ici mon envie de voir au moins un petit perso mourir :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...