Aller au contenu

Fairy tail 328


ahyousoft
 Share

Messages recommandés

rogue F , tu le compte du coté DS .....  :o

 

ça serait débile et possible au final , avec mashima.....mais j'espère que non

 

rogue ne peut pas etre opposant à un dragon....

 

j'aime pas l'idée de unison raid de guilde face au dragon pour la raison evoquer plus haut.

si un mage lambda peut tuer un dragon, un dragon slayer n'a aucun intéret.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rogue F , tu le compte du coté DS .....  :o

 

ça serait débile et possible au final , avec mashima.....mais j'espère que non

 

rogue ne peut pas etre opposant à un dragon....

 

j'aime pas l'idée de unison raid de guilde face au dragon pour la raison evoquer plus haut.

si un mage lambda peut tuer un dragon, un dragon slayer n'a aucun intéret.....

 

Bah comme l'union a déjà été évoquée pour combattre les dragons dans le passé il serait logique que à nouveau il réussisse à les éliminer. Maintenant qu'il y a les dragons, peut-être (je dis bien peut-être car j'aimerai enfin voir les dragons de Natsu, Gajeel et Windy) que les dragons des DS vont faire leur apparition  8) Mais bon on peut toujours rêver !!! Ce serait une autre solution pour les combattre que l'alliance ou la répartition d'un dragon pour chaque DS.

 

Après ce qui pose véritablement problème c'est le rôle de Natsu :) Déjà "mort" une fois, il revient ! Et comme à chaque fois c'est lui qui va avoir le dernier mot... il va en prendre un sous chaque jambe, un sous chaque bras, un qu'il va kicker avec sa tête et cramer le reste, et pourquoi pas en bouffer un !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors on va avoir un massacre presque complet, quelques survivants errant de ci de là, et un quatuor (?) de dragons slayers renvoyés dans le passé pour sauver le monde.

 

On sait que pour Natsu et Gajil, c'est inévitable : ils "ont" plus de 80 ans, c'est à dire qu'ils se sont baladés dans le passé, probablement à l'époque de Zeref, quand Natsu a du fracasser ce dernier et lui faire faire dodo.

Logiquement, Wendy doit aussi être du voyage, puisqu'elle a déjà rencontré Natsu (dans une autre timeline ? dans le passé ? Seuls Grandine et Igneel le savent...). Je ne serais pas surpris que Rogue P et Sting soient de la partie aussi. Mais Rogue resterait sur place, ou reviendrait dans un futur plus lointain, et aurait des comptes à régler avec l'humanité aussi. Difficile de savoir...

 

Tout laisse à croire que Mashima a pensé depuis un paquet de temps une grosse intrigue spatio-temporelle, encore plus embrouillée que celle de Rave. Je ne serai pas surpris qu'on ait un paquet de morts choquantes, comme celle de Lucy F, et qu'il faille attendre la fin du manga pour que tout le monde (ou presque...) revienne à la vie, le futur ayant été sauvé dans le passé d'extrême justesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors on va avoir un massacre presque complet, quelques survivants errant de ci de là, et un quatuor (?) de dragons slayers renvoyés dans le passé pour sauver le monde.

 

J'aime bien cette supposition car c'est tout a fait possible, la porte de l'ecipse n'a pas eu le temps d'utilisé toute la magie stocké étant donée quelle a été fermé avant la fin.

 

On sait que pour Natsu et Gajil, c'est inévitable : ils "ont" plus de 80 ans, c'est à dire qu'ils se sont baladés dans le passé, probablement à l'époque de Zeref, quand Natsu a du fracasser ce dernier et lui faire faire dodo.

Logiquement, Wendy doit aussi être du voyage, puisqu'elle a déjà rencontré Natsu (dans une autre timeline ? dans le passé ? Seuls Grandine et Igneel le savent...).

 

Oui c'est vrai j'avais oublié cette histoire avec les 80 ans avec la bataille de FT. MAis je pensais que Natsu et Gajeel etaient bloqués pas les runes parce que Luxus voulait pas q'ils se lancent dans la bataille ?

En revanche l'histoire quand Natsu rencontre la premiere fois Wendy et il dit qu'il la connait oui c'était intriguant.

 

Mais pourquoi aucun d'entre eux ne se souviennent de c'etre deja rencontré ou combattu ensemble ??

 

Et sans oublié la fameuse prophétie abordé par Makarov ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le dernier chapitre de Fairy Tail paru en ligne, que j'ai trouvé intéressant, on voit que la porte à éclipse s'est refermée, mais que 7 dragons ont réussi à la passer, dont un qui est Zirconis, si je me souviens bien du nom, le dragon de jade avec lequel nos héros ont parlé quelques chapitres plutôt. Il semble clair que Rogue n'a pas de bonnes intentions, si il y'en a qui en doutaient, il n'y en a plus aucun désormais. L'arrivée des dragons va causer un sacré bordel, en fait c'est déjà le cas. Comme les autres, j'aimerais bien voir les dragons de nos héros (Igneel, Grandiné, Métalicana) venir, mais je crois que je rêve trop, cependant je me doute que le sujet a déjà été évoqué, mais il y'a une chose sur laquelle je m'interroge, c'est à peu près au moment du combat de Sting et Rogue contre Natsu et Gajeel, on voit Igneel faire une apparition, il dit quelque chose comme "la fête du roi dragon va bientôt arriver, ce sera le moment pour nous les dragons de nous manifester", il dit quelque chose comme ça, c'est ce qui fait que je me demande sur la possible intervention des dragons de Natsu, Gajeel, et Wendy. Après l'histoire des runes qui ne laissent pas passer Natsu et Gajeel, je me demande si ils ne viendraient pas de l'époque de Zeref, c'est-à-dire 400 ans plutôt, et que ce serait les dragons qui les auraient emmenés à l'époque actuelle, après cela expliquerait aussi peut-être comment Zeref connaît Natsu. Après pourquoi, ils ne souviennent de rien, je ne sais pas, de toutes façons, il y'a pas mal de questions sans réponses auxquelles Mashima va devoir répondre à ce sujet. Ce n'est qu'une supposition bien sûr, mais je voulais la partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les dragons de natsu, gajeel et wendy rien ne nous dit qu'ils seront de leur coté voir pire qu'ils passeront sous contrôle de Rogue  ;D. de plus étant portés disparus vont-ils eux aussi devoir passer la porte?

et si Natsu, Gajeel et Wendy doivent retourner dans le passé afin d’empêcher la fin du monde, comment vont ils s'y prendre puisque la porte est fermée? s'ils doivent la ré-ouvrir, n'y a t' il pas un risque que d'autres dragons passent à travers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors on va avoir un massacre presque complet, quelques survivants errant de ci de là, et un quatuor (?) de dragons slayers renvoyés dans le passé pour sauver le monde.

 

On sait que pour Natsu et Gajil, c'est inévitable : ils "ont" plus de 80 ans, c'est à dire qu'ils se sont baladés dans le passé, probablement à l'époque de Zeref, quand Natsu a du fracasser ce dernier et lui faire faire dodo.

Logiquement, Wendy doit aussi être du voyage, puisqu'elle a déjà rencontré Natsu (dans une autre timeline ? dans le passé ? Seuls Grandine et Igneel le savent...). Je ne serais pas surpris que Rogue P et Sting soient de la partie aussi. Mais Rogue resterait sur place, ou reviendrait dans un futur plus lointain, et aurait des comptes à régler avec l'humanité aussi. Difficile de savoir...

 

Tout laisse à croire que Mashima a pensé depuis un paquet de temps une grosse intrigue spatio-temporelle, encore plus embrouillée que celle de Rave. Je ne serai pas surpris qu'on ait un paquet de morts choquantes, comme celle de Lucy F, et qu'il faille attendre la fin du manga pour que tout le monde (ou presque...) revienne à la vie, le futur ayant été sauvé dans le passé d'extrême justesse.

           

 

pas bete ton ideé de natsu gajeel wendy qui vont dans le passeé  meme si sa serait presque infesable vu que la porte a ete refermer et que i faudra plusieur aneé pour la recharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, puis on peut être sûr que Mashima anticipe bien son scénario concernant l'histoire des Dragon's Slayer's et des dragons, et ce depuis un bon moment.

 

Je pense sincèrement que les dragons sont des voyageurs du temps, j'irai même jusqu'à dire qu'ils vivent dans une dimension qui est complètement hors-du-temps.

Partant de là, il est fort probable que nos 5 Dragon's Slayer's proviennent initialement de cette "dimension" et de non de Earthland. (Natsu, Gajeel, Wendy puis Rogue et Sting)

 

Il y'a plusieurs points qui me font penser à ça, sans vouloir répéter les autres membres, il y'a :

 

- Cette fameuse scène, où, Natsu & Gajeel sont incapables de sortir de la Guilde, parce qu'ils auraient apparament plus de 80 ans ou alors seraient des "pierres" . Un doute subsiste ici.

 

-Lors de l'arc Oracion Seis, Natsu, en voyant Wendy semble se souvenir d'elle, sans savoir de quoi il s'agit. Étrange. Comme si il avait eu une première vie, dont il serait incapable de se rappeler.

Cette scène peut sembler être un détail, mais elle est loin d'être sans signification à mes yeux.

Là aussi, le vieux parle de destin et que celui-ci s'écrit petit à petit lorsque la nouvelle petite DS intègre la guilde.

 

-Puis vient Zeref : Ce dernier semble clairement connaître Natsu, il vient même à en pleurer lorsqu'il parle de lui, Natsu aurait-il eu une vie antérieure sans pourvoir s'en souvenir ?!

Est-ce lui, qui aurait apprit à Zeref la valeur de la vie ?

 

Enfin le dernier détail, quand les dragons passent la porte de l'éclipse, je n'ai vraiment pas le sentiment que c'est la première que ça se déroule, même si ça n'a pas l'air d'être commun non plus, ça semble loin d'être une première pour eux.

 

Au final, on en vient à se demander si nos amis les DS, n'auraient pas eu une vie antérieure...

 

Acnologia, j'ai hâte de connaître son apparence humaine.  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Zeref est Acnologia avant qu'il ne se transforme. Il aurait dans le passé créer la porte éclipse pour venir dans le futur (présent) avec les DS en accord avec leurs dragons pour qu'ils s'entrainent et deviennent suffisamment fort afin de le détruire et donc détruire acnologia. C'est tirer par les cheveux mais je le vois bien comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on se demande comment ça se fait que Zeref connaisse Natsu, c'est intrigant, comme je l'ai dit, je pense que les DS viennent de l'époque de Zeref, et qu'on les aurait emmené à l'époque actuelle via la porte à éclipse, après les raisons, cela reste à voir. Je me demande si il y'a d'autres DS comme Natsu, Gajeel, Wendy, Sting et Rogue, je parle de DS qui ont été élevés par un dragon, ça m'étonnerait qu'il y'en ai pas d'autres à part eux. Après la nature des rapports entre Zeref et Acnologia reste pour l'instant très mystérieux, on sait juste que Zeref a transformé Acnologia, un DS, en dragon, après que celui-ci ait tué des tas de dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 dragons pour 7 DS non ?

 

- natsu

- sting

- rogue

- gajeel

- wendy

- luxus (pas le vrai mais je pense qu'il le deviendra)

- ???

Cobra qui se téléporte au milieu de la bataille  9_9

 

 

Sinon le chapitre est pas mauvais, portail refermé et on apprends que comme par hasard, parce que 7 c'est le kiff de Mashou, 7 dragons ont passés la porte, c'est aussi le nombre de guildes présentes au dernier tour du tournoi, et le nombre de DS dans le coin si on compte Rogue du Futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobra qui se téléporte au milieu de la bataille  9_9

cela serait le plus cohérent.

 

franchement, DS vs Dragon est ce qu'on attend le plus depuis le chapitre  1 !

 

si mashima ne le fait pas, je pense que j'arreterais la serie.

ok,  ya eu Acknologia, mais dès le debut, on sait que ce n'était pas le moment  !! là j'étais d'accord

mais là.....si ya encore un tour de passe passe pour eviter le fight.....

 

et encore une fois, si une guilde comme blue pegasus ou raven tail.....se fritte un dragon.

je lance une operation 'Abattez mashima'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela serait le plus cohérent.

 

La coherence n'existe pas dans fairy tail

 

et encore une fois, si une guilde comme blue pegasus ou raven tail.....se fritte un dragon.

je lance une operation 'Abattez mashima'

 

Bof... rien de moin aberrant que tout ce qu'il y a eu avant tu sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué enfin, si raven tail qui a perdu presque en One Shot face à Laxus qui a été mollo !

et après ça, ils battent un véritable Dragon  ! MAIS BIEN SUR...............ça sera le pire truc du manga! CAR :

 

pour moi fairy tail est basé sur le dogme suivant les DS sont les seuls à pouvoir rivaliser avec le pouvoir des dragons !

d'où le nom de Dragon Slayer.....et je dis bien un dogme (voir definition) !!!!

 

à partir du moment où n'importe qui peut battre un Dragon, l'existence de classe 'tueur de dragon' n'a pas de sens !

 

exception fait des God Slayers (qui devraient etre au dessus des DS.....et donc en mesure de battre des dragons)

si tu as le pouvoir capable de tuer un dieu , tu devrais etre capable de tuer toute bete inférieure !

 

(meme si j'ai conscience que ce titre de dragon slayer ou de god slayer n'est pas obtenu en tuant le dit dragon/dieu)

 

DONC je disais ça pour ça:

si mashima casse le dogme le plus fondamentale de son manga......naruto a qu'à finir Nukenin et luffy un Amiral !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de retour après une longue absence et je vois que Fairy tail...n'as pas vraiment perdu son humour très très unique! entre les combats des deux dragons slayers en full dragon force contre un Natsu qui ne le maitrise même pas, Arcadios qui a plongé dans le lava sans avoir une égratinure ( ça j'avoue ça a fait forte impression mais bon my name is Mashima and welcome to Fairy jackass! ) la fin du tournoi qui a tourné au n'importe quoi enfin Sabertooth qui passent pour des rigolos, surtout cette histoire d’éclipse qui un coup c'est un canon pour tuer 10 000 dragons et un coup c'est une porte du futur  parce que si je me rappelle bien c'est censé être la fête du roi des dragons Aconologia hors où est t'il ? et ou est Zeref surtout ?  puis franchement cette histoire de Rogue qui vient du futur je vois pas du tout à quoi ça sert surtout de le choisir lui pour contrôler les dragons!!! et je vois pas ce qu'il va y gagner de laisser les dragons régner sur la planète

 

puis pitié Mashima histoire de sauver un peu l'arc, j'espère que les guildes ne vont pas battre les dragons parce que ce serait des plus ridicule comme mon voisin de dessus c'est censé être pour les dragons slayers sinon à quoi ils servent ?!

 

la crème de la crème c'est le pouvoir des sentiments, je veux dire il y'a même plus de subtilités ou de discours pour introduire, c'est devenu carrément un élément matériel dans le mangas....une logique...VIVEMENT LA SUITE xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm pas de chapitre cette semaine ?

Comme on a eu les autres Lundi, j'aurai cru qu'on aurai eu fairy tail mercredi ... En général c'est ce qui se passe, si one piece sort avec de l'avance ( et les autres ) fairy tail aussi ... Il me semblait que la golden week n'etait que la semaine pro non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu que la dernière scène me rappelle le combat jet vs jegan  dans rave la même (presque ) posture la même prestance , la même situation et comme disait se vieux saga pour calmer une horde de dragons il faut vaincre celui qui les contrôles .

 

Donc pour la suite natsu va s en doute perdre trouver jellal lui demander ses flamme doré , passer en dragon force , il fera jeu égale (ou presque ) mais sa sera pas suffisant et va sans doute manger les flamme d atlas et le fait de manger les flammes d un vrai dragon va booster sa DF et va défoncer rogue .

 

Les dragons retrouveront leurs libre arbitre est ce qu'il sont tous des bouffeurs d humains se serait pas de chance .

 

Pour pas que tout se finisse bien , natsu tombe dans le coma ou semi transformation en dragon et tout le groupe passe la porte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a envisager le fait que natsu ait avalé l'ombre de rogue et que du coup il n'aurait en aucun cas besoin d'aide extérieure pour l'éclater, ni même de la dragon force ?

 

Car sa libération de ses ombres reste assez louche et inexpliquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a envisager le fait que natsu ait avalé l'ombre de rogue et que du coup il n'aurait en aucun cas besoin d'aide extérieure pour l'éclater, ni même de la dragon force ?

 

Car sa libération de ses ombres reste assez louche et inexpliquée...

 

Il a déjà le pouvaoir de laxus ... 2 en plus ca ferait beaucoup ... Perso je pense vraiment que c'est le bon moment pour lacher la dragon force ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a envisager le fait que natsu ait avalé l'ombre de rogue et que du coup il n'aurait en aucun cas besoin d'aide extérieure pour l'éclater, ni même de la dragon force ?

 

Car sa libération de ses ombres reste assez louche et inexpliquée...

 

Tu trouverais ça logique que Natsu est absorbé un pouvoir alors qu'il était quasi dans les vapes à ce moment là 9_9. Il faudrait que l'auteur nous donne une belle explication pour cela, ce qu'il n'a jamais encore fait, sur le pourquoi Natsu peut utiliser la foudre de Laxus 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la foudre de natsu et certainement l'ombre de gajeel proviennent  certainement des pouvoir de lachrimas de ds qu'ils ont absorbé, à l'heure actuel c'est la seul logique que je trouve et se serait même plutot pas mal comparé à d'autre possibilité que l'auteur pourrait créé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...