Aller au contenu

Fairy tail 328


ahyousoft
 Share

Messages recommandés

Baam je pense pas que natsu battra rogue F pour moi sa sera l'arrivé des gentil dragons qui changera la donne. Par contre rogue F a fait une erreur de jugement si un dragon tue le rogue P il risque de disparaître. Mais bon oublions ça sinon bobo à la tête.

Gonzalost, si les dragons voient natsu ( en mode  normal)et fuient en le voyant sa voudra dire que natsu= acnologia. Mais si il est en DF pas sur car ils peuvent connaitre la puissance que donne la DF et fuient à cause de ça. Mais vu qu'ils sont controlés je doute qu'ils auront peur de lui.

Par contre Gonzalost il a deux version sur la transformation d'acnologia celle du dragon de jade et celle d'arcadios. Imaginons que c'est zirconis qui a raison et que acnologia c'est transformé en dragon en tuant plein de dragons et se baigner dans leur sans. Mais si il faut tuer 10 000 dragons pour en devenir un et si tu enlève les 7 qui ont passé la porte sa fait que 9997 dragon tué par acnologia comme il n'a pas atteint les dix mille il ne se transformera pas en dragon.

Pour les dragons qui passent la porte on ne sait pas ou l'ouverture de la porte c'est faite dans le ciel ou sur terre. Si c'est sur terre les dragons on vu une lumière (ou porte) sur le sol et sont partis voir ce que c'est. Croyant que c'était encore un coup des gentils dragons il entre pour vérifier cela et voit une ville. Comme on sait que les anti humain aiment tuer et manger des humains ( et que dit ville dit buffé a volonté) ils ont pas cherchés a comprendre tant qu'ils ont a bouffé. Mais si la porte vient de la terre sa veut dire que les dragons qu'on a vu dans le ciel se n'était pas les dragons de 400ans en arrière mais d'autre. Parcontre si ils vient du ciel ils ont put rentré sans le savoir

Et quand on t’empêche d'entrée quelque part tu force pour y entré et les dragons ont fait pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous allez vite vous calmer les Mizuru et compagnie sur votre langage dans vos posts parce que ça... passe pas du tout.

Vous passez entre les gouttes chaque semaine - remarque plus générale - mais ça ne veut pas dire qu'on ne vous suit pas.

A bons entendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, alors qu'il se passe des tas de choses dans les chapitres de Fairy Tail depuis quelques semaines, ça me laisse complètement de marbre?

Peut-être parce que ça fait un moment aussi que le scénario part sérieusement en sucette, comme on dit. Résultat, il ne m'apparaît que les détails inutiles comme intéressants et dignes d'être commentés. Alors allons-y.

 

Je trouve tout à fait fantastique qu'alors que le royaume - que dis-je, le monde - est dans une situation critique, Mira et Yukino trouvent encore le temps de changer de tenue avant d'aller secourir leurs amis. C'est que soigner son entrée est chose très importante, vous voyez.

 

Zirconis arrive d'on ne sait où, fantastique aussi. À croire qu'entre ce dragon, la princesse et le pendentif miraculeux d'Arcadios, Mashima essaie de caser du jade partout. Ça doit être sa pierre préférée, à n'en pas douter.

 

Rogue qui contrôle sept dragons, c'est impressionnant. Mais à l'origine, il voulait en contrôler dix mille. Lol. Dans ce cas, je vois pas trop qui pourrait le vaincre. Ah si, Natsu, avec le pouvoir des sentiments, de l'amitié, de l'amour et des dragons toussa. On le voit bien sur la dernière page, c'est le petit Dragnir qui va sauver le monde. À ce titre, je me demande d'ailleurs pourquoi le titre du manga est "Fairy Tail" et pas "Natsu Dragnir". Car c'est encore lui seulement qu'on va voir pour les choses importantes et intéressantes. Les autres? C'est accessoire.

 

et par contre natsu je trouve qu'il c'est vachement muscler?  :o

Ça fait un petit moment déjà que pour ce personnage Mashima a laissé tomber sa façon de le dessiner maigrichon comme au début du manga pour adopter un coup de crayon plus DBZ en la matière.

Mais les veines apparentes manquant d'exploser sous la peau sous la pression de la colère, c'est surtout pour montrer la toute-puissance du perso qui est en passe de déchirer le vilain méchant trop pas beau, voyez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rogue du futur n'aurait pas put controler les 10 000 dragons si j'ai bien compris. Déjà les mages ont du mal a combattre les dragons donc sa c'est bon seul les DS le peut. Mais je vois que les dragons des DS vont apparaitres pour les aidé a les combattre.

Zirconis est arrivé comme les 6 autre dragons par la porte éclipse. Pour les habille je m'en fou car mira peut changer vite d'habille avec son take over et pareil pour yukino avec ces esprits. Je vois bien wendy avoir du mal avec zirconis et grandine apparaît pour la protéger.

Pour l'instant on n'a pas vu mavis est elle retourné sur tenro pour se cacher et- prépare t'elle un truc.

De toute façon si natsu bat rogue F qui m’étonnerai beaucoup ils auront toujours le problème des dragons. Pour le controle des dragon sa doit etre un sort de zeref.

Et je paris que hisui va utilisé son talismant de jade contre zirconis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre amusant...^^

 

[Mode délirium] Moi, je verrais bien le petit d'Igneel (le petit copain d'enfance de Natsu que tout le monde semble avoir oublié ^^) et les potes de sa génération (si Igneel avait un enfant, alors pourquoi pas d'autres...) venant l'aider. Les survivants de la nouvelle génération venue surpasser exploser l'ancienne (tiens, ça me rappelle quelque chose... 9_9) et, genre, porteur d'un message des anciens (les pro-cohabitation) leur demandant d'intervenir dans le passé pour éviter le déséquilibre et l'effondrement des dimensions (puisque, là, on verse très fortement dans le paradoxe temporel avec Zirconis ;)). [/Mode délirium]

 

En tout cas, on a ce qu'il faut en surenchère de pouvoirs de DS !! o_O Maintenant, un DS avec une Dragon Force incomplète et, du coup, dont l'évolution n'est pas terminée (puisque la fin de son évolution c'est bien la transformation définitive en Dragon) arrive à contrôler des Dragons. Mais bon... Pourquoi pas ?

 

D'un autre côté, on connaît déjà l'issue de ce combat normalement... Lucy F est sérieusement estropiée et Levy est montrée, elle aussi, particulièrement "abîmée" écrivant sa fameuse lettre à une certaine Lucy (mais de quelle réalité et issue de quel parcours temporel ?). Cette lettre explique le carnage qui devrait s'en suivre... Du coup, en ajoutant à ça la fameuse vision de Charuru, si Mashima nous sortait quelque chose de trop différent, ça serait un peu dur à avaler (enfin, je parle pour moi là). Cependant, avec toutes les allusions sur Natsu et Lucy se battant et devant changer l'avenir... C'est fortement envisageable. Le problème, c'est que s'ils changent l'avenir, ils se retrouvent à changer le passé: le squelette de Zirconis daté de 400 ans ne peut plus être là s'il n'est pas mort dans le passé... Alors, malgré tout, j'ose penser que ce ne sera que dans une certaine mesure: un genre de semi-échec semi-victoire avec certaines victimes les obligant à devoir/vouloir intervenir (genre une réouverture avec un passage inversé et forcé via la porte aspirant les Dragons + Natsu & Cie au passage).

 

Du coup, avant de pouvoir juger de la qualité scénaristique de ce chapitre (ou cet arc), il va falloir attendre la conclusion qui découlera de la suite... Et là, hélas, on n'a pas de porte sous la main... :P Mais bon, ça fait beaucoup de détails qui coincent niveau stabilité et/ou cohérence temporelle... Pour moi, c'est obligé, Mashima va nous sortir une explication à un moment donné. J'espère juste qu'elle ne sera pas aussi expédiée et peu développée que les dernières... :-\

 

Niveau dessin, le dernier avec Natsu est bizarre, non ? On a l'impression qu'il est tout tassé (bras très court par rapport à sa largeur habituelle). D'accord, il comprime toute sa colère, mais quand même...?! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon on a toujours vu dans FT que les filles changeaient plusieurs fois de vetement dans un arc. On a eut erza lucy wendy et la mira. Le atlas et recouvert de feu je me demande  qu'est ce qui se passera si natsu arrive a manger tout le feu qui entour le dragon. Le dragon mourra ou pas ou on verra sa véritable forme sous les flammes.

Pour le prochain chapitre 7 dragons je pense qu'on connaitra tous leur nom car on en connait que deux pour l'instant et leur combat contre les guildes. Ou l'arrivé de 7 dragons dans la ville qui viendrai du ciel pour un vs Dragon contre dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la porte qui s'est ouverte il y a "400 ans" pour arriver dans le présent n'était qu'une sortie de secours que les dragons ont vu. Dans le genre que la porte s'est ouverte en plein dans le massacre d'Acnologia? Les dragons se faisaient abattre un par un, ils voient une porte ouvrir, plonge dedans et de l'autre côté, il y a Rogue F prêt à les accueillir et les contrôler au fur et à mesure qu'ils entrent.

 

Rouge F a été celui qui à "prévenu" la princesse pour ouvrir la porte. C'est qu'il savait que la porte ouvrirait direct à cette époque et probablement que les dates correspondent avec le massacre d'il y a 400ans.  Concernant Zirconis et les autres dragons, ils vont probablement retourner à leur époque (bon ok, peut-être pour mourir comme ils sont supposer). En fait, une fois que Rogue F va être KO par Natsu, les dragons vont sûrement devenir "copain-copain" avec Natsu et cie. On pourraient avoir plus d'infos sur les dragons justement. Après tout, l'attaque des 1000 dragons n'était qu'une histoire pour faire peur que Rogue F a raconte à la princesse pour ouvrir la porte et pour qu'il puisse avoir le contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le changement de vêtement j'ai l'impression que beaucoup oublie que Mira peut utiliser sa magie pour changer de vêtement -___- de la même manière pour Yukino(vêtement du monde céleste)  , suffit de réfléchir quelque seconde...

Et il n'est même pas nécessaire de réfléchir quelques secondes pour savoir que Mashima n'a pas pensé au fait que Mira et Yukino avaient ou non la possibilité de changer de fringues pour leur mettre une nouvelle tenue. Pour Mira, pourquoi pas, mais pour Yukino... Franchement, tu la vois invoquer Libra ou Pisces et pour leur dire "Passe-moi mes fringues du tournoi"? Le ridicule du changement de vêtements ne demeure pas dans le comment de leur changement vestimentaire, mais dans le simple fait que c'est vraiment pas le moment et qu'il y a des choses légèrement plus importantes dont il faut se soucier. Et si l'on réfléchit "quelques secondes" pour trouver le pourquoi du comment du nouveau look de Mira et Yukino, le côté grotesque de ce changement vestimentaire en est encore rehaussé.

 

Tout ça pour dire qu'il y a des tonnes des petits détails ridicules et incohérents dans Fairy Tail depuis quelques chapitres, et que ça en dot long sur le degré de sérieux de son auteur et sa capacité à élaborer des situations complexes et cohérentes. S'il n'est pas capable de gérer ça, qu'il ne se casse pas les pieds à essayer de rendre plus subtil son manga. Ce n'est pas ce qu'on lui demande de toute façon, qu'il se dépêche de retourner à des petits arcs comme au début de Fairy Tail, quand c'était vraiment sympa et pas prise de tête à lire avec tout un tas de théories qui ne valent même pas la peine qu'on réfléchisse trop dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde sa fait un bail j'ai posté  ;D

 

Chapitre assez court comme d'habitude, on reste sur notre faim

 

alors on à 7 Dragons (encore et toujours ce chiffre manquerai plus que le manga termine a 777 chapitres)

 

Lucy et Yukino on reussi a refermé la porte grace a leur clefs

 

Rogue semble être le grand méchant de cet arc, en plus d’être beaucoup plus fort que Natsu il a le pouvoir de contrôler les Dragons

 

prochain chapitre on aura surement les 7 dragons qui domine vu le nom du prochain chapitre il leur sera complètement dédié

 

Pour la suite sa semble être une fatalité,le fait d'etre controler par Rogue  me donne l'impression que ces 7 dragons sont des dragons de seconde zone.

 

pour la suite  Natsu va surement absorbé les flammes de Atlas Flame (le dragon de feu) et nous sortir un Power up qui surclasse de loin tout les précédent

 

on aura peut être la naissance d'Acnologia (Natsu après avoir tué les 7 dragons), j'ai du mal a croire qu'il se face les 7.

 

en tout cas je vois bien  Atlas flame vs Natsu , ou alors celui ci va contribué sans le savoir au Power Up de Natsu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau dessin, le dernier avec Natsu est bizarre, non ? On a l'impression qu'il est tout tassé (bras très court par rapport à sa largeur habituelle). D'accord, il comprime toute sa colère, mais quand même...?! xD

 

moi aussi ça m'a bizarre surtout quand j'ai vu son bras gauche je me suis demandé si l'auteur l'avait mal dessiné  :o. en tout cas il à l'air fou de rage.  vivement la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'a fait delirer le duel de nibards de lucy et sa soeur quasi jumelle car Mashima est pingre : toutes les nanas se ressemblent

 

La guilde qui se bouffe les flammes dans la gueule...sans subit de degats CEST QUOI CA un souffle de drag meme si cest pas a fond ca brule la chair , ca la fait fondre sur les os et si tevite pas bin Ciao bambino

Et la ils en ressortent blanc comme un bonhomme de neige Wtf

 

Terrible comme manga en fait , ils sont tous immortel a part quand il veux nous tuer un ptit glandu qui au final ressucitera.

 

C'est pas degressif tout ça , ca m'fait marrer c'est comme ça depuis le début , on va avoir droit au mental de taré de Natsu qui va tout dégommer en se nourrisant des flammes du dragon (il  a bien bouffer des flammes divines, alors du dragon c'est dla pécadille) , avoir un power up de ouf

 

Et quand il sera au bord de la mort tous ses amis, toutes les guildes Etc toute lhumanite va se reunir et fracasser le futur boss final du genre fusion de dragons Ultra mega déconner en terme de puissance.

 

Ca sonne plutot bien je pense , c'est bien le genre d'arc dans lequel on verrait un truc possiblement previsible comme ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas trop mal, on commence a rentré dans le vif du sujet l'histoire avance bien.

 

Sinon on peut voir pas mal de commentaires négatifs qui revient déjà depuis 328 chapitres, je pense que l'ont peu en déduire que c'est un style de l'auteur, sinon les commentaires de personne qui ont lut à moitié le chapitre, c'est pas mal ça aussi,

 

exemple :

 

La guilde qui se bouffe les flammes dans la gueule...sans subit de degats CEST QUOI CA un souffle de drag meme si cest pas a fond ca brule la chair , ca la fait fondre sur les os et si tevite pas bin Ciao bambino

Et la ils en ressortent blanc comme un bonhomme de neige Wtf

 

je sait pas ou t'as vu qu'il se sont relevé mais envoie des référence, parque j'ai relut plusieurs fois pour voir si javai pas oublié quelque détails (c'est possible on est pas des machine) je n'est pas vu une des personne prit par les flamme se relevé.

 

 

Passons au points le plus choquant du chapitre, le changement vestimentaire ... Heureusement que ça saute au yeux vous imaginez, passer a coter de ce détails, vous avez raison un auteur qui garde les même vêtements pour sont héros durant des centaines de chapitres fait preuve de plus d'originalité, vous imaginez changer de vêtement ?

 

 

Et quand il sera au bord de la mort tous ses amis, toutes les guildes Etc toute lhumanite va se reunir et fracasser le futur boss final du genre fusion de dragons Ultra mega déconner en terme de puissance.

 

Ca sonne plutot bien je pense , c'est bien le genre d'arc dans lequel on verrait un truc possiblement previsible comme ça

 

Ça m'as fait pensé a la fin d'un des plus célèbre mangas ça, comme quoi ça a pas trop choqué l'opinion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

 

Chapitre sympa que j'ai bien aimé. Jolie la page qui réunis Rogue F et les 7 dragons, Était-ce la raison pour laquelle roque F voulait tuer Lucy, pour pouvoir avoir sous son contrôle les dragons. En fin de compte Lucy à su refermer la porte de l'éclipse sans y perdre son bras grâce au soutien de yukino (la fille qui change d'habit plus vite que son ombre  :D ). Cela ne m'étonnerais pas que Zirconis ne se rappelle pas de Wendy & cie vus qu'il provient de 400  ans dans le passé bien avant sa discussion dans le cimeterre des dragons.

 

D'un côté, il y a les 7 dragons et de l'autre, 5 DS (Natsu, Gajeel, Wendy, Rogue P, Sting), il en manque 2 pour s'occuper du reste des dragons et de Rogue F. Les guildes réunis peut-être car il faut bien qu'ils se battent après le discours du roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passons au points le plus choquant du chapitre, le changement vestimentaire ... Heureusement que ça saute au yeux vous imaginez, passer a coter de ce détails, vous avez raison un auteur qui garde les même vêtements pour sont héros durant des centaines de chapitres fait preuve de plus d'originalité, vous imaginez changer de vêtement ?

Non mais t'as rien compris... J'ai pas dit que les personnages devraient garder les mêmes vêtements pendant des centaines de chapitres, mais que là, compte tenu des événements dramatiques se déroulant, c'était pas le moment de renouveler la garde-robe.

Puis si j'aime pinailler sur les détails, ça te dérange? :P

 

Bref, pour revenir au chapitre, je me demande seulement quel sera le comportement des dragons une fois libérés du contrôle de Rogue-F. Vont-ils montrer des personnalités très différentes, comme quelques-uns favorables aux humains et les autres non, ou resteront-ils tous des brutes sanguinaires? Vont-ils simplement s'en aller de Crocus sans causer plus de dégâts? En tout cas, je ne les vois pas tous se faire tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FairyTail, c'est FairyTail... Et tout ce qui va avec.

 

Pour le moment, ce qui se déroule dans les derniers chapitres me plaît, j'aime le côté sombre que le manga est en train de prendre.

Après, il faut voir si l'auteur ira jusqu'au bout de son idée ou non.

C'est vrai qu'il semble plutôt à l'aise avec le trollage ! ;)

 

Donc, je demande à confirmer :

 

- Est-ce que Lucy F est bien morte, ou est-elle juste à l'agonie ?

- Rogue F a-t'il réellement tué son pote de toujours, Sting, ou est-ce juste une "fusion"?

(Oh, les vilains menteurs !)

- Natsu, par la force ultime des sentiments, va-t-il dégommer Rogue F, alors que 5min avant, il ne tenait même pas la route face à lui ?

 

Selon les réponses obtenues, on pourra en déduire si l'auteur souhaite -encore- une énième fois nous servir de la bonne soupe de trollage ou non.

 

Pour l'instant, j'ai pas encore lu ce chapitre, j'attendrai pour donner mon avis dessus...

Mais j'ai bien aimé les derniers chapitre, au-delà des détails et des petites facilités scenarisitques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre normal.

 

J'aurais préféré que les dragons ne dominent pas à ce point les guildes, ça aurait rendu moins abusé les futures victoires contre eux par des individualités.

Sting et Rogue qui se vantaient d'avoir tué leurs dragons, ben c'est le moment de le prouver les cocos ^^

 

Le coup du zodiac est décevant, je m'attendais à plus couillu que juste pousser la porte.

 

Arcadios ne nous donne toujours pas d'explication quant à son adoration de Zeref

On ne sait pas ce qui motive Raoisting (j'espère qu'il a une raison autre que "je veux dominer le monde"/"tuer tout le monde parce que je suis triste")

 

Est-ce que Igneel ne vit pas EN Natsu et se déchainera en dragon force complète ?

Tiens ça me rappelle un gros feunard ça... ^^

 

Bref c'est moyen, j'aurais bien aimé qu'il y ait un truc genre Natsu & cie retournent dans le passé pour X ou Y raison. Ca aurait eu le mérite d'expliquer l'âge de Natsu et Gajeel. (un membre avait énoncé ça la semaine dernière, je reprends ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! Hé ! Comme quoi j'avais raison sur le fait que Zirconis serait vivant et qu'on aller le revoir !!

 

Happy rappelle toi tes un chat !! Zirconis ne bouffe que des humain :)

 

Chapitre qui introduit les dragons en combats. les Guildes sont impuissantes. Si même Jura dit qu'il est impuissant et crie de se replier,  donc leur seule solution de survie, c'est soit l'arrivée des 4 dieux ishval, soit  la team dragon (igneel/metalica/ et l'autre que je sais plus son nom) qui se ramènent pour défendre leur idéaux draconiens.

 

Natsu il a beau battre Rogue du future il pourra rien faire contre les dragons. Du moins pas dans cette état.

 

Gajeel vs le Dragon de l'enfer et rogue/sting vs un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paris que wendy va essayer de raisonner zirconis pour pas qui les mange mais il va ignorer le discourt de wendy et la grandine arrive et protègera wendy. Zirconis lui demandera depuis quand elle protège les humains. Après igneel va aidé natsu, metallica gajeel et on sera si sting et rogue ont vraiment tué leur dragons et deux nouveau dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF  :)

 

Bon chapitre, mais j'ai pas aimé le fait de pouvoir manipuler les dragons, et sept à la fois... il a même parlé de controler 10000 dragons???

Si cette technique existait à l'epoque, comment les dragons ont reignés?

La dernière page.. j'ai pas trop aimé, elle annonce un power up de nullepart de natsu (ou peut etre de Atlas Flame); j'espère seulement qu'il ne bat pas les septs dragons dès le prochain chapitre vu son titre MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lue.

 

Mashima est obsédé par le chiffre 7, 7/7/777, 7dragons, 7 guildes et après?

Les guildes ne vont pas arriver à tuer le dragon, sauf peut-être ST (avec les DS).

D'ailleurs on connait que le nom du dragon de FT (qui est bien classe), et puis le dragons s'appelle Atlas Flamme, quel est l'élément que maîtrise Natsu? Les flammes! Après se partir Rogue F il va battre Le dragon.

C'était assez prévisible que Zirconis fasse partit du voyage. Ils l'ont vu, on parlé avec et il a dit qu'il mangeait les humains... Donc il va essayer de manger Wendy, elle va lui parler et tout finira bien.

 

Natsu va avoir un nouveau combat face à Rogue F. En forme il n'arrive pas à le battre et se fait massacrer mais là à demi mort il va le battre.

 

Le prochain chapitre sera destiné au combat face aux dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les DS n’arriveront pas a battre les dragons et c'est a l'arrivé d'igneel et co qu'ils arriveront a battre les dragons. Natsu battra pas rogue car quand il était énervé à cause de la mort de lucy F il n'a pas réussi donc la je le pense pas. LE seul moyen c'est d'activé la DF  pour battre rogue mais comment vas t'il l'obtenir?

Pour moi sa sera l'arrivé d'igneel et co qui vont les sauvé.

Rogue F dit que sa serai un cauchemar de controlé 10000 dragons donc sa veut dire que les dragons pourraient se révolter contre lui s'ils étaient trop nombre. De plus il vient du futur pourquoi il n'a pas controlé les dragons de son futur tous simplement parce qu'ils sont trop nombreux pour lui. Donc rogue peut controlé un certain nombre de dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui pige rien du tout à cette histoire ou alors je m'attache trop aux incohérences diverses et variées ?

 

Récapitulons, Lucy du futur revient justement du futur où les dragons ont attaqué la ville. On apprend ensuite que les dragons viennent du portail de Eclipse qui s'est ouvert. Déjà, pourquoi avoir ouvert le portail la première fois vu qu'il n'y avait à priori aucun gugus du futur pour prévenir de cette affreuse destinée qui n'était même pas arrivée, remettant en question totalement le rôle de Lucyf et roguef qui n'ont donc aucune raison d'être là. Mais passons.

 

Rogue en tant que bon méchant se met sur la route de nos héros, tue la Lucy du futur par hasard en voulant tuer la Lucy du présent pour ne pas qu'elle ferme la porte. On pourrait passer sur le fait que Lucy du futur dise ne pas avoir fermé la porte alors qu'elle l'a justement fait dans ce chapitre avec Yukino. On pourrait penser que le futur vient de changer et qu'effectivement elle ne l'avait pas fait dans l'ancienne chronologie.

 

Mais alors, pourquoi avoir montré à Natsu à quel point il voulait tuer Lucy en prenant le risque que la Lucy du futur, aussi nunuche soit elle, ne réagisse pas à temps et sauve la Lucy qui devait fermer la porte pour lui. A part se la jouer super vilain et montrer aux lecteurs à quel point il était diabolique, quel était l'intérêt ? Si il n'avait pas eu de pot Lucy du présent serait morte sous les yeux de Natsu et Lucy du futur, à ce moment là personne n'aurait fermé la porte et Rogue se serait retrouvé avec 100 000 dragons sur les bras qu'il n'aurait pas pu contrôler.

 

A ce moment là, soit son plan c'est de la grosse bouse qui ne tient en place que par le miracle des raccourcis scénaristiques, soit il aime faire du bling bling pour le fun.

 

Il se serait présenté tranquillement au groupe de Natsu, les auraient aiguillés vers la porte, aurait attendu que Crux fasse sont boulot à ce moment, que les constelationnistes ferment la porte avant de prendre enfin le contrôle des dragons ça aurait été un poil plus simple et moins tiré par les cheveux que son plan de se faire passer pour un méchant.

 

Bon admettons que Rogue soit juste un super Aizen, qu'il ait prévu que Mira et Yukino passeraient dans le coin par hasard alors que l'autre folle était au bord de la dépression, que Lucy soit arrêtée deux jours avant, que toute la chronologie est logique alors que rien ne colle vraiment ensemble dans tout ce fourbi (il faudrait faire un super résumé tellement ça n'a aucun sens)...

 

Bref, je n'y pige rien et je sais même pas si c'est parce que je suis idiot ou si je réfléchis trop à la cohérence de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr0 la porte était ouverte pour la première fois pour le projet 1 éclipse ( de remonté le temps et tué zeref) et je pense qu'ils ont ouvert la porte pour le projet 1 le 07/07.

 

Je pense que l'époque de lucy F et l'époque de rogue F est différent. L'époque rogue F doit etre celle ou lucy F est apparu et fermer la porte avec l'autre lucy et empecher l'arrivé de tout les dragons. Donc rogue a remonté le temps pour tué lucy pour empecher qu'elle ferme la porte et laissé les dragons traversaient la porte pour les controlé tous ( mais il doit se surestimé pour le nombre de dragon qui peut controlé)mais ne savait pas qu'il avait une autre lucy.

 

Mr0 je pense que tu réfléchis trop dessus car pour l'instant j'arrive a comprendre. Mais faut attendre la fin de l'arc pour comprendre complètement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...