Aller au contenu

Fairy tail 328

ahyousoft
 Share

Messages recommandés

personne n'a envisager le fait que natsu ait avalé l'ombre de rogue et que du coup il n'aurait en aucun cas besoin d'aide extérieure pour l'éclater, ni même de la dragon force ?

Car sa libération de ses ombres reste assez louche et inexpliquée...

moi aussi sur ce dernier point j'ai trouvé ça bizarre sur le coup. je me suis même demandé si il n'avait pas été affecté d'une manière ou d'une autre. peut-être sur son caractère avec un natsu plus agressif? (natsu= acnologia :D)

• Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense qu il faut pas chercher midi a  14h

On rogue avec le pouvoir de sting natsu avec celui laxus et gajeel avec celui de rogue

Je pense que que les ds peuvent absorber le pouvoir d un autre ds Une fois celui ci ingurgité

Voir meme suivant l etat du ds peut etre que la magie d un ds s adapte seul suivant les adversaire si ils sont plus fort ou si le ds est en mauvais etat

Si on regarde bien natsu a pris les flamme du gs de grimoir heart quand il etat a bout

Pareil quand il a pris le pouvoir de laxus il etait a bout

Etherion ce n est pas une magie de dragon mais on peut imaginé qu etant la source meme du magie ca lui a permis de le booster

Paril pour gajeel face a rogue il etait a bour

Pour moi c est aussi dimple que ca

Et ca pourrais etre logique puisque quand on voit la puissance des dragon ainsi que leur divers Element naturel

Si la magie du dragon d un ds permet de combiné son element avec  celui de l adversaire en sentant le danger ca permet de detruire different dragon

Car en fin de compte si natsu reste avec le feu , il pourra battre qu un dragon de feu Ou des dragon ayant un element faible face au feu

Mais par exemple le dragon fe jade pas sur que les flammech de natsu lui face grand effet

Je vois pas trop ou tu veux en venir lolo_le_pirate je ne trouve pas de logique entre Les flammes de Natsu et la foudre de Laxus...de plus utiliser la foudre fatigue Natsu plus qu'autre chose.

Par contre Gajeel a l'air d'avoir vraiment deux éléments l'ombre et l'acier.

Maintenant qu'il y a des dragons se serait bien que les dragon slayer justifient enfin leur statut. en comptant Natsu, il y en a 6 dragon slayer (Natsu, Gajeel, Wendy, Laxus, Sting,Rogue) pourr 7 dragons, ca devrait etre jouable puis bon je pense qu'une guilde entière avec peut etre un peu de soutient doit bien pouvoir venir a bout d'un dragon...apres tout il y les meilleurs combattant dont des mages saints

Justement ce que je veux dire c est que peut etre qu un ds quand il est en mauvaise etat sont pouvoir lui permet d absorber le pouvoir de son adversaire si celui ci fais partie du pouvoir des dragon ou des dieu ( pouvoir quand meme bien similaire au ds)

Pour justement permettre de renforcer son pouvoir

Exemple le dragon d eau je vois mal natsu le battre

Donc peut etre que la il peut absorber le pouvoir de l eau du deagon pour le vaincre

Ca serais comme une sorte d auto defense de sa magie au moment ou il est le plus vulnerable

Comme il a été écrit plus haut, seuls les Dragon Slayers peuvent se débarrasser des dragons (Gyldarts avoue lui même qui lui est impossible de remplir la mission de tuer un dragon). Donc tous les mages ne peuvent que les retenir.

On a 7 dragons : Zirconis, Atlas Flame, et 5 autres dragons.

Il faut donc, si possible 7 dragons slayers. On a vu jusqu'ici :

- 3 de la première génération : Natsu, Gajeel, Wendy; (4 si on compte Zeleph)

- 2 de la deuxième génération : Luxus et Cobra

- 2 de la troisième génération : Sting et Rogue

7 dragons, 7 dragons Slayers ça tombe bien non ?

Je suis pas d accord des humain peuvent tout a fait tuer un dragon si il est puissant

Guildarz a comme seul experience des dragon , acnologia le plu puissant des dragon

Apres sa defaite normal qu il crois etre faible fasse au dragon

Mais bon je vois mal wendy capable de tué un dragon et pas des mec comme guildarz ou les 4 dieu hishval si ce ne sont pas des dragon slayer

Les ds on des attaque permettant de detruire les ecailles des dragon mais y est pas dis qu il est impossible pour un mage puissant d en tuer un

7 dragons et 7 dragons slayers (ouais Laxus possède un lachrymas qui donne la magie des DS pas seulement de la foudre) !

Je vois donc un partage des combats face aux dragons et l'affrontement finale avec Rogue ou le type qui l'a fait devenir méchant... Sinon le chap' en bref ça donne l'entrée des dragons qui font flipper toutes les guildes, le dragon de jade qui revient sans doute du passé grace au portail et Natsu vénère et tout cabossé qui à la rage, j'attends de voir comment Mashi' va gérer le truc...

Les écailles de dragon protègent de la magie. Seuls les techniques des dragons slayers le peuvent.

On a eu un avant goût avec le faux dragon du monde parallèle et là les mages le disent clairement : "Qu'est-ce que ça veut dire ?!" "Aucune de nos attaques ne lui fait effet" "Ses écailles sont trop épaisses..." "Est-ce que des humains... peuvent vraiment vaincre un dragon"

attaques sans effet - écailles - humains... (c'est trois petits points ne sont pas mis là pour rien)

Et comme il a été dit, si tout les mages pouvaient les tuer, tous les mages seraient des dragons slayers.

Et pour Guildarts il a mis du temps mais il a compris qu'il lui SERA impossible de le tuer. Il a du penser qu'en augmentant sa puissance avec le temps il pourrait y arriver, mais a un moment Il a du remarqué qu'il était en fait insensible à la magie et fini par comprendre que ce n'est pas une question de puissance.

Déjà avant que les autres Dragons Slayer viennent, il faudrait trouver la raison de leur soudaine venue. Parce que si ils arrivent comme ça par magie, je trouverais ça assez bizarre.

Mais le pire ça serait que l'auteur nous montre que les simples mages arrivent à les tuer, à ce moment le rôle de Natsu le Dragon slayer ne servirait à rien 9_9.

Je pense qu'une coalition de mages comme Makarov, Erza, Jura, Mira, Bacchus & Ichya :o (sans oublier Kagura & co.) peuvent tuer un dragon. Contrairement aux DS qui devraient être capables de tuer un dragon en 1v1.

C'est vrai qu'il devrait logiquement exister d'autres DS. Tous de la génération de Gajeel & Natsu ou de Rogue & Sting. On n'a pas d'explication quant au fait que ces dragons sont restés sur Terre pour "élever" leurs futurs tueurs.

Allez un p'tit DS de l'eau ou de la terre qui se pointe en mode sauveur ;) ça aurait le mérite de nous changer du Natsu héros.

En parlant de Guildarts, il est possible qu'il revienne aussi. S'il a vu les jeux magiques et vu Raven Tail, il va forcément revenir, lui qui déteste Ivan.

Un retour de Bluenote 8) il a une magie utile contre les dragons après tout, et même s'il était moche, il avait une certaine classe.

Bonjour, question. Il se peut que Acnologia vienne mettre son grain de sable dans tout ça non? Bon jusqu'ici on a une vision de ce dragon méchant mais est ce qu'il serait possible que comme d'autres dragons soient arriver, il décide de venir tenter de soit les controler (donc il se debarrasserai de RF) puis de repartir avec les 6 dragons car ça ne serait pas "le moment" pour attaquer soit avec les Mages de tuer les autres dragons. Pourquoi je pense ça? Car je suis assez ceptique sur le fait que les guildes arrivent à se débarasser des 6 dragons à eux seul. :/ Ils n'ont pas encore la puissance suffisante, même si ils ont fait des progres je doute qu'ils aient assez d'énergie.

Pour le retour de Gildartz, oui il serait fort probable de le revoir a ce moment critique.. Mais je pense que si il arrive à se débarrasser d'un dragon ça sera un seul et unique dragon. Car son histoire avec les dragons m'amene a penser que il y va à pleine puissance face à un dragon. Pour pouvoir se faire plusieurs il faudrait donc ne pas se donner à fond. :)

Je me demande comment l'auteur à l'intention de faire sortir les 6 dragons de là. Ils sont rentrés facilement mais les sortir et une perd de manche maintenant. :)

c'est possible que Acnologia vienne après tout c'est le festival dragon qui a pour rois Acnologia, sinon pour les dragons dit "de base" je pense qu'un bon mage peut très bien y arrivé mais que pour Acnologia il faudra forcément un DS.

le Dragon slayer ne servirait à rien

C'est marrant c'est maintenant que ça vous inquiète ?! depuis le début du mangas le héros maitrise une magie plus efficace contre une espèce disparu, maintenant qu'il y a des dragons il fraudais qu'il y est que eux qui puisse blessé un dragon parce que dans le nom de la magie il y a "anti dragon".

Guildartz parlé pour Acnologia qui est le rois des dragons, normale que ça nécessite un ou voir tout les DS pour y arrivé histoire de resté dans le thème un minimum, mais pour les dragon de bases je voit pas pourquoi les mage non DS ne devrai pas si joindre même si leur magie est moin efficace que les DS sur les dragon (restons logique) je suis sur que Guildartz, jura pourrais bien entamé un dragon donc pourquoi pas une guilde entiere,

[un petit exemple fictif] Wendy qui se fait un dragon mais a coter, vous avez Guildartz makarov et jura ensemble qui arrive pas a tué un dragon. Je vous avoue que ça serai pas terrible

Le mieux serai d'avoir sur les dragon une magie anti dragon (100%) a coter les mages simples (50%) donc pour que les mages simple soit aussi efficace qu'un DS il faudrait qu'il déploie 2 voir 3, 4 fois plus de puissance, comme ça tout le monde participe les DS sont largement avantager.

Si un mage normal tue ou met k.O un dragon je trouverai sa bizarre.

C'est ce qui va arriver quand on voit dans le dernier chapitre une guilde comme celle de Blue Pegasus prête à se fight avec un Dragon et comme on sait qu'ils vont gagner grâce au pouvoir de l'amitié. Ca fait peur.

Le concept de Dragon Slayer risque de devenir futile.

c'est possible que Acnologia vienne après tout c'est le festival dragon qui a pour rois Acnologia, sinon pour les dragons dit "de base" je pense qu'un bon mage peut très bien y arrivé mais que pour Acnologia il faudra forcément un DS.

C'est marrant c'est maintenant que ça vous inquiète ?! depuis le début du mangas le héros maitrise une magie plus efficace contre une espèce disparu, maintenant qu'il y a des dragons il fraudais qu'il y est que eux qui puisse blessé un dragon parce que dans le nom de la magie il y a "anti dragon".

Guildartz parlé pour Acnologia qui est le rois des dragons, normale que ça nécessite un ou voir tout les DS pour y arrivé histoire de resté dans le thème un minimum, mais pour les dragon de bases je voit pas pourquoi les mage non DS ne devrai pas si joindre même si leur magie est moin efficace que les DS sur les dragon (restons logique) je suis sur que Guildartz, jura pourrais bien entamé un dragon donc pourquoi pas une guilde entiere,

[un petit exemple fictif] Wendy qui se fait un dragon mais a coter, vous avez Guildartz makarov et jura ensemble qui arrive pas a tué un dragon. Je vous avoue que ça serai pas terrible

Le mieux serai d'avoir sur les dragon une magie anti dragon (100%) a coter les mages simples (50%) donc pour que les mages simple soit aussi efficace qu'un DS il faudrait qu'il déploie 2 voir 3, 4 fois plus de puissance, comme ça tout le monde participe les DS sont largement avantager.

N'oublie pas que Wendy n'est pas non plus une grande combattante. :) Aussi il semblerait que tu trouverai anormale que Makarov et Gildartz n'arrive pas à tuer un dragon alors que Wendy (non combattante pour moi.) y arriverai. Je suis d'accord avec toi, mais je dirais surtout que ceux capable de battre un dragon nous ont déjà prouver leurs puissances. (Erza, Gildartz, Luxus, Natsu, Gadjeel, Rogue et Sting.) Le reste pour moi ne m'a pas convaincu d'avoir assez de force pour se dresser face à un Dragon, après j'en oublie peut être. Mais ce qui est sur pour moi, c'est que mis à part ceux citer, je vois mal quelqu'un tenir tête à un dragon.

D'ou mon sentiment qu'un evenement ou quelqu'un voir quelque chose va venir donner un coup de pouce à nos Mages. Pour moi, ils n'ont pas le niveaux suffisant pour affronter un dragon sauf si j'ai loupé un gros chapitre ou sous estimé les Mages des guildes.

@luigui30ok

Un mage normale puissant serait capable de tenir tête a un dragon pour moi. Ensuite le battre, je ne peux pas te dire. Mais si un mage normale pour toi c'est un mage de niveau pas extraordinaire alors il ne peut pas battre un dragon. Vu la puissance que l'auteur nous a montré d'un dragon, ce n'est pas le premier venu qui s'en débassera. :)

ce n'est pas le cas des mage normal

A par Guildartz qui dit qu'un humain ne peut pas tué le plus puissant des dragons, je voit pas d'ou tu tien cette infos pour le reste des dragons qui est largement inférieure a Acnologia, envoie le numéros de page et du tome et j'irai vérifié, je suis peut être passé a coté mais en attendant rien n’indique que les dragon peuvent ou ne peuvent être vaincu par des humains surpuissant ou en grand nombre.

edit : @Teach.D.

Oui on est d'accord c'est pas n'importe qu'elle mage qui peut y arrivé je pense qu'il faut qu'il soit minimum au niveau mage saint.

Je pense que seul la magie des DS peuvent les battre mais que en mode DF. Les autre mages peuvent juste leur tenir tete un moment mais pas plus.

Mais je me demande ou est mavis elle a perd des dragon? ou prépare quelque chose

Ce qui nous amene à penser que les guildes qui sont entrain d'affronter les dragons ne font que gagner du temps. Mais pour qui ou pourquoi? L'auteur doit forcemment savoir que les guildes ne font pas le poids donc il doit nous envoyer un élément qui ferait en sorte de calmer les 6 dragons. Après si Sting et Rogue ont vraiment été capable de tuer des dragons, ça se pourrait que chancun des deux s'en prenne un. Réduisant alors le nombre à 4. Gadjeel et Nastu s'en prenne un chacun aussi, faisait donc passer le chiffre à 2, Erza et Luxus ansi que Gildartz s'occuperai d'un seul dragon. Et le dernier dragon restant, toutes les guildes réunis ainsi que Nastu,Sting, Rogue, Gildartz, Makarove, tout le monde quoi unissant leurs forces malgres la fatigue pour se débarrasser du dernier dragon.

Je sais pas si ce scénario tient la route quoi qu'il en soit pour ma part, j'attends l'auteur au tournant au sujet de comment il compte se débarasser des 6 dragons.

mes précédent commentaire ne serve pas a grand chose sur ce que je voulais dire au départ, puisque ma théorie perso c'est que aucun des dragons vas mourir il vont être renvoyer dans le passé.

Zirconis pour le prendre en exemple devrai pas mourir ici mais dans le passé par la main de Acnologia sinon le présent sera changé, si il meurt ici alors il n'aurait pas pu être mort dans le cimtiere des dragons vu que a ce moment il était pas mort.

Ce qui nous amene à penser que les guildes qui sont entrain d'affronter les dragons ne font que gagner du temps. Mais pour qui ou pourquoi? L'auteur doit forcemment savoir que les guildes ne font pas le poids donc il doit nous envoyer un élément qui ferait en sorte de calmer les 6 dragons. Après si Sting et Rogue ont vraiment été capable de tuer des dragons, ça se pourrait que chancun des deux s'en prenne un. Réduisant alors le nombre à 4. Gadjeel et Nastu s'en prenne un chacun aussi, faisait donc passer le chiffre à 2, Erza et Luxus ansi que Gildartz s'occuperai d'un seul dragon. Et le dernier dragon restant, toutes les guildes réunis ainsi que Nastu,Sting, Rogue, Gildartz, Makarove, tout le monde quoi unissant leurs forces malgres la fatigue pour se débarrasser du dernier dragon.

Je sais pas si ce scénario tient la route quoi qu'il en soit pour ma part, j'attends l'auteur au tournant au sujet de comment il compte se débarasser des 6 dragons.

Euuuuh tu es sur d'avoir lu les derniers chapitres ?

Tout d'abord il y a 7 dragons. Ensuite Gildartz ayant été vu en mission ; à part en sortant d'un chapeau je ne vois pas comment il pourra participer à la bataille.

Et, toi même tu dis que les dragons ne pourront être détruit que par les DS, donc les autres (erza, makarov...) ne pourront rien faire.

Donc non ta théorie ne tient pas la route.

Tout d'abord il y a 7 dragons. Ensuite Gildartz ayant été vu en mission ; à part en sortant d'un chapeau je ne vois pas comment il pourra participer à la bataille.

On parle de guildartz mais c'est pas sur qu'il y participe, après ... aperçu en mission, c'est un bien grand mot tu sait pas ou il est le village, il peut très bien être a 10 000 borne comme a 10 km, du cou tu t'avance un peu vite avec ton chapeau ;)

Puis Guildartz a dit qu'il reviendrais quand fairy tail sera la meilleur guilde, pas besoin de faire un dessins sur les dernier evènement qui se sont produit.

Euuuuh tu es sur d'avoir lu les derniers chapitres ?

Et, toi même tu dis que les dragons ne pourront être détruit que par les DS, donc les autres (erza, makarov...) ne pourront rien faire.

Donc non ta théorie ne tient pas la route.

Le fait qu'il y ai un dragon en plus ne change pas mon raisonnement. Tu chipotes là. Ensuite quand est ce que j'ai dis que seul les DS pouvaient tuer un dragon? J'ai dis que ceux qui pouvait tenir tête au dragon nous ont déjà prouver leurs puissances. Et de là Mavis m'a complété et que j'approuve aussi, il faudrait avoir un niveau de mage saint minimum. Et sinon, merci de m'avoir fait comprendre que ma théorie ne tient pas la route ce n'était qu'une idée. De toute façon c'est toujours plus facile de démonter que construire. ;)