Ouh-tchi-wah Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Pour boucler la boucle sur le fait que seuls les DS peuvent blesser, et donc vaincre les dragons, je pense comme, ça a été dit que c'est essentielement a cause des écailles des dragons qui les rendent insensibles à la magie. Seuls les DS ont une magie qui permet de transpercer ces écailles, et donc de blesser les dragons. Maintenant ça ne veut pas dire que les humains ne peuvent rien faire contre les dragons, ils peuvent les emmerder, les retenir, les ralentir, mais d'aprés moi ils ne peuvent pas réellement les blesser vu que leur magie ne peut transpercer les écailles. D'ou la nécessité de créer des DS, les seuls capables de les blesser. Pour ce qui est des GS en revanche, je ne pense pas qu'ils puissent blesser les dragons, ce qui par contre en tant que mage combattants les empeche pas d'etre plus puissant que certains DS (exemple Chelia qui en soit bats Wendy, par contre pas le cas pour orga vs laxus, et pour Natsu vs le GS du feu, on peut dire que c'est presque ex-aeqo) Pour pour l'avenir a moyen terme, je prédis des combats epics de nos DS, et une victoire de Natsu qui va interrompre le controle de Rogue, et la je vois deux options: soit les dragons passent du coté des humains (par exemple pour se liguer contre Acnologia) soit ce n'est pas le cas et une assistera au retour de Grandine et des autres dragons, suivis, ou précédés d'Acnologia. Meme si je trouve ça assez prévisible, j'ai quand même hate de voir ça parceque ça peut etre magnifique... Du coup je serai pas étonné qu'une tierce guilde ennemie fasse son apparition pour occuper un peu les autres mages non DS qui vont serieusement glander pendant les dragonades Allé vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Le point positif de ce chapitre c'est qu'on apprend que Natsu et Cie peuvent devenir encore plus forts. Il suffit qu'ils se baignent dans le sang de dragon, et enfin ils pourront peut-être utiliser Dragon Force à volonté ! Ceci dit, tout cela ne résout pas le principal problème : Comment vaincront-ils Acnologia ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chappy42 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Comment vaincront-ils Acnologia ?? Et s'ils apprivoisaient les 7 dragons lorsque Mister Rogue aura relâché son étreinte / été battu ? Pour aller combattre Acnologia, ça pourrait aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Quand ils auront vaincu les sept dragons et se seront baignés dans leur sang, ils auront passer le baptême pour la prochaine étape, le big boss de fin de niveau qu'ils combattront a sept. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinnegansss Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 bon sang , mashi à vraiment un tallent ! il arrive à faire passer c'est scenario d'une simplicité enfantine (fairy tail arrivera a être N°1 ?) à une complexité assez élevé (porte multis fonction voyage temporel) et rebelote (7 dragon 7 dragon slayer ?) mai en plus de ça et ces troll légendaire , il instaure des principe a la basse de sont manga pour les pulvériser ? -les dragon slayer on appris leur magie par des dragon. -les dragon slayer maitrise un élément spécifique. -les dragon slayer sont immunisé et ce renforce face à leur élément. (c'est simple net et surtout , y-avait vraiment de cois faire pour surprendre et rester crédible) maintenant: -les dragon slayer 2.0 on juste une lacrima et les 3.0 une lacrima en plus. -les dragon slayer peuvent maitrisé d'autre élément (enfin sa reste aléatoire...) -les dragon slayer peuvent passez en mode dragon force (ça reste aussi et encor aléatoire...) -les dragon slayer sont les seul a pouvoir blesser des dragon -les dragon slayer peuvent contrôler les dragon (sauf le roi dragon...) -les dragon slayer devienne plus puissant quand il tue des dragon (normal) -les dragon slayer peuvent faire se faire transformé en dragon par zeref donc maintenant on a 7 manière d'avoir des power up tout plus invraisemblable les une que les autre , donc bon je doute pas que mashi va réussir a nous surprendre , rester crédible plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTone Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 petetre que dans quelque scan on verra des imagee du futur et comment le monde a été démoli pas ackcnologia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Sennin Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bon chapitre que sort dans deux jour pour le 330 j'espère voir du Ds se baigner dans du sang de Dragon mouhahaha Si on en crois la trad de la MFT qui est fiable il me semble Natsu dit bien c'est l'heure de tuer du Dragon donc il n'ont en aucun cas l'intention de faire de prisionniers ou du manipuler les dragons ! Et soyons réaliste Natsu and co qui manipule les dragons pour vaincre Acnologia pourquoi pas mettre un terme au manga tant qu'on y est non sérieusement même si il y a plein d'intrigue à develloper encore je vois pas du tout le combat contre Acnologia tout de suite je vois plus cette intrigue dévellopée sur un long moment et le combat vers la fin du manga ou en tout cas pas tout de suite. Ensuite pour les personnes qui disaient les Dragons ont qu'à s'envoler pour se protéger des DS, Wendy says hello ! ( oui ça le fait moins en français ^^ ) elle à une la capacité grâce à sa magie de soutien de permettre au gens de voler donc le problème est réglé. Pour finir je me demande toujours deux trois choses, est ce que Natsu va se décider à nous sortir la seconde origine, la Dragon force ou une lacrima de feu grâce à Atlas ? est-ce vrais que le sang de Dragon augmente les capacité du DS ? et sa capacité à activer la Dragon force par sa propre volonté ? c'est vraiment flou Sting et Rogue ont-il cette Dragon force grâce à la lacrima ou au sang de Dragon personnellement je pense que ça vient des deux ! PS: Une chose m'intrigue à propos de la dragon force les écailles de Vicelogia n'ont pas du tout l'air comme celle de la Dragon force de Sting qui sont tout de même des écailles alors que Natsu lors de ça Dragon force on voit des écailles apparaitre ( est parce que la DF de Natsu n'est qu'au premier stade ? ) non vraiment ça m'intrigue que dans la DF de STing et rogue leurs écailles de Dragon soient lisses alors que ce n'est pas le cas de leurs Dragons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
†Monkey D. King† Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 @NarutoSennin336 Concernant les écailles c'est peut-être un choix de Mashima de donné un autre style au design du DragonForce à moins qu'il y est vraiment une différence, attendons de voir. Moi je me posais simplement la question et les God Slayer ne sont-ils pas capable de vaincre des dragons, Zancrow a bien bouffé les flamme de Natsu? J’espère que les Godslayer ne sont pas là juste pour la déco en l'occurrence Orga et Sheria on nous a bien dit que la magie GodSlayer est au dessus de celle des DragonSlayer. Donc ce que peuvent un DS doit aussi être possible pour un GS, là je ne suis pas trop d'accord avec @Ouh-tchi-wah, à mon avis Mashima rabaisse vraiment le potentiel des GodSlayers il aurait jamais dû les créer en faite car j'ai l'impression qu'ils sont là pour faire beaux; il est vrai que leur présence rajoute de la tension dans le scénario. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Et s'ils apprivoisaient les 7 dragons lorsque Mister Rogue aura relâché son étreinte / été battu ? Pour aller combattre Acnologia, ça pourrait aider ça parait un peu gros je trouve, puis Acnologia dois pouvoir battre 7 dragons normaux sans difficulté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi30ok Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Au début je croyais que le dragon de la page 12 chapitre 301 était weisslogia mais en regardant bien ils ont une différence entre eux. - le museau de weisslogia est plus long que celui du 301. - Weiislogia a des plumes ou poils sur son crane Mais il est possible que hiro a réarranger weiislogia entre le 301 et 329 ou dans le chapitre 301 weiSslogia était jeune est en vieillissant il est devenu le dragon du chapitre 329 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTone Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Au début je croyais que le dragon de la page 12 chapitre 301 était weisslogia mais en regardant bien ils ont une différence entre eux. - le museau de weisslogia est plus long que celui du 301. - Weiislogia a des plumes ou poils sur son crane Mais il est possible que hiro a réarranger weiislogia entre le 301 et 329 ou dans le chapitre 301 weiSslogia était jeune est en vieillissant il est devenu le dragon du chapitre 329 non sa peu pas être weiselogia puisque c un gentille dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi30ok Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Le dragon de la page 12 chapitre 301 est aussi un gentil dragon vu qu'il est entouré d'humain et c'est lui apparemment qui enseigne la DS au humain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 @NarutoSennin336 Concernant les écailles c'est peut-être un choix de Mashima de donné un autre style au design du DragonForce à moins qu'il y est vraiment une différence, attendons de voir. Moi je me posais simplement la question et les God Slayer ne sont-ils pas capable de vaincre des dragons, Zancrow a bien bouffé les flamme de Natsu? J’espère que les Godslayer ne sont pas là juste pour la déco en l'occurrence Orga et Sheria on nous a bien dit que la magie GodSlayer est au dessus de celle des DragonSlayer. Donc ce que peuvent un DS doit aussi être possible pour un GS, là je ne suis pas trop d'accord avec @Ouh-tchi-wah, à mon avis Mashima rabaisse vraiment le potentiel des GodSlayers ils auraient jamais dû les créer en faite car j'ai l'impression qu'ils sont là pour faire beaux; il est vrai que leur présence rajoute de la tension dans le scénario. On a pas encore eu d'Arc sur eux. Si ils ont été crée c'est parce qu'ils vont avoir un role à un moment donné. Tu aurais pu sortir ça à la fin du manga mais pas quand ce n'est pas encore finit Autant, ils sont l'une des pièces maitresses pour Battre Acnowlogia. Tu ne sais pas. Ne pas encore exploiter les GodSlayers ne veut pas dire qu'il les rabaisse. Il doit surment les réserver pour quelques choses. ça parait un peu gros je trouve, puis Acnologia dois pouvoir battre 7 dragons normaux sans difficulté. Comment tu sais qu'il doit pouvoir battre 7 dragons en même temps? Il est puissant oui. Mais personnellement je le vois mal en train de se battre avec 7 dragons. C'est quoi qui te fait dire ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjibb Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Peut être le fait que dans le passé il est anéanti tous les dragons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi30ok Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Mais on ne sait pas si acnologia les a exterminé 10 en même temps ou un par un. De plus quand acnologia a tué des dragon il était sous forme humain et comme pour nous il est difficile de chopé un mouche sur nous il est aussi difficile pour un dragon de chopé un DS qui est sur son dos. Donc facile pour un DS d'abattre un dragon mais comme acnologia est maintenant sous forme de dragon il sera PLUS facile pour un dragon de le touché vu qu'il ne peut plus se mettre sur le dos du dragon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Peut être le fait que dans le passé il est anéanti tous les dragons... D'accord avec luigi30ok et moi je suis même certain qu'il les a tué un par un. Je le vois mal tous les affronter (mais rien n'est impossible). Par contre luigi30ok, tu penses pas que le fait que ce Ds se soit changer en dragon qui est Acnowlogia est augmenté encore plus sa puissance? Je veux dire que en tant que DS il était surment très fort et maintenant qu'il est en dragon, il aurait subit une sorte de power up tu vois? Du coup, il serait largement supérieur a un dragon de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjibb Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Mashima n'est pas très cohérent avec les pouvoirs de ses personnages. Mais, rendre un personnage moins puissant après sa transformation en acnologia, alors qu'il devenait de plus en plus puissant en detruisant les dragons et en se baignant dans leur sang serait vraiment le kikolol de l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Mashima n'est pas très cohérent avec les pouvoirs de ses personnages. Mais, rendre un personnage moins puissant après sa transformation en acnologia, alors qu'il devenait de plus en plus puissant en detruisant les dragons et en se baignant dans leur sang serait vraiment le kikolol de l'année. Il peut très bien ne pas avoir augmenter en terme de puissant mais en terme de resistance ou de langévité de vie. Peut être pas avoir perdu de la puissance mais il peut très bien ne pas avoir augmenter non plus. Et quand tu parles de pouvoirs, tu parles de puissance? Ou de réel pouvoir comme le Take over? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi30ok Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Acnologia doit etre le plus puissant des dragons. Mais contre 7dragons en meme temps j'en doute qui peut les vaincre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Acnologia doit etre le plus puissant des dragons. Mais contre 7dragons en meme temps j'en doute qui peut les vaincre Il a asservie la planète en solo si il suffisait de 7 dragons pour se rebeller peut être que ça aurait été déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi30ok Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Dans d'autre traduction il est dit que dans le monde de rogue F, les dragons ne sont pas venus de la porte mais d'une autre façon et que ces dragons étaient mené par acnologia. Mais peu etre les dragons ont tellement peur de la puissance d'acnologia qui refuse de ce rebeller et de s'unir pour le combattre de peur de mourir car sur les 7 dragons acnologia pourrai tué un ou deux avant d'etre battu. C'est un peu comme la monarchie le peuple obéis au roi de peur d'etre puni et etre tué et si il se rebelle ils ont peur d'etre exécuté. Les dragons peuvent suivre le même principe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Dans d'autre traduction il est dit que dans le monde de rogue F, les dragons ne sont pas venus de la porte mais d'une autre façon et que ces dragons étaient mené par acnologia. Mais peu etre les dragons ont tellement peur de la puissance d'acnologia qui refuse de ce rebeller et de s'unir pour le combattre de peur de mourir car sur les 7 dragons acnologia pourrai tué un ou deux avant d'etre battu. C'est un peu comme la monarchie le peuple obéis au roi de peur d'etre puni et etre tué et si il se rebelle ils ont peur d'etre exécuté. Les dragons peuvent suivre le même principe C'est une théorie, certes, mais le fait qu'il puisse les battre en est une aussi. On peut pas trop savoir au final avec le peu d'informations qu'on a, mais apparemment d'après ce que disait Zearconis il y a une trentaine? de chapitres, Acnologia avait foutu un sacré bordel à lui tout seul dans le passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Sennin Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 C'est une théorie, certes, mais le fait qu'il puisse les battre en est une aussi. On peut pas trop savoir au final avec le peu d'informations qu'on a, mais apparemment d'après ce que disait Zearconis il y a une trentaine? de chapitres, Acnologia avait foutu un sacré bordel à lui tout seul dans le passé. Je suis plutôt d'accord avec toi genre le Roi Dragon sensé surpasser tout les autres le type s'est farcie 400 dragons ( regardez les pouvoirs de sting et rogue en ayant tué un dragon de leurs éléments respectifs certes ) bien sûr qu'il peut se faire 7 Dragons en même temps et même plus je pense ( son souffle peut éradiquer une île de la carte rien que ça, même le souffle en Raienryu de Natsu passer pour un vulgaire coups de vent en comparaison ) le truc c'est qu'en plus de ça ses écailles noires sont pas la pour rien j'en suis sûr que la magie même de DS doit avoir extrêmement de mal à passer à travers ses écailles qui ont l'air si spéciales. Et puis sérieusement rappelez vous des dires de Zirconis il avait même peur de prononcer son nom '( ok c'est aussi pour l'intrigue mais bon ) il devait leurs rouler dessus aux Dragons lambda, ce qui m'étonnerais serait que des Dragons du genre Igneel, Métallicana lui donne pas du fil à retorde c'est vrais quand on voit parler Igneel il parle de lui à la 3e personne, comme étant la personne à pas mettre en colère ( Ancien roi dragon découronner par Acnologia ? ). Par contre je partage l'avis de la personne dont j'ai oublier le pseudo ^^', qui dit que c'est une régression la transformation en Dragon d'Acnologia, premièrement car Zeref à l'air d'être un gentil dont sa propre puissance lui fait peur, ça m'étonnerais qu'il aie offert un "power up" à Acnologia le Ds étant donner qu'il se battait pour "montrer la valeur de la vie" je pense que la transformation en Dragon est une régression car le Ds à la force et les caractéristiques d'un Dragon dans un corps humain ce qui est idéal alors je pense que Zeref n'a fait que le rendre atteignable en tant que Dragon par les 7 DS "de l'espoir" envoyer dans le futur car de toute façon sa puissance était telle que aucun mage humain ni dragon ne pouvait l'atteindre. Bon voilà c'est pas tout mais le chapitre de demain me tarde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Ouais voila en gros. Concernant Ignir, Metallicana ou Grandiné je pense que ce sont des dragons à part, pas du niveau de Acnologia mais pas des dragons lambdas non plus. C'est peut être le cas de tous les dragons ayant eu des DS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Moi, perso' je vois mal Acno' battre 7 dragons à lui seul. Ok, il est puissant mais faut pas éxagérer. Si il tient 7 dragons comme il veut bien c'est qu'ils sont nuls. Et jusqu'à présent je n'ai pas vu de dragon one shot. Donc bon. Après rien est impossible comme je disais. Mais si c'est possible qu'il écrase 7 dragons à lui seul c'est que ces dragons ne valent pas une dent. Après c'est mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés