Aller au contenu

Fairy tail 329


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis un peu déçu que cobra soit la. J'espérer voir les dragon de natsu et co arrivé que cobra mais s'était évident que jellal a demande à lahar de faire sortir cobra. Le dragon de sting ressemble a celui de l'histoire de zirconis qui a donner la  magie de DS au humin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien, superbe rebondissement. Un magnifique retour de Cobra, a noter qu'il a gardé le skin qu'il avait dans l'animé pour la 2ème version des Oracion Seis. Surement ce que Jellal a demandé à Lahar comme l'a fait remarqué Luigi et ça parait assez logique au final. Sinon ça se fight de partout. J'ai l'impression qu'on a des révélations liés à Sting. Le dragon tout en flamme me laisse assez... enfin je sais pas, j'aime pas trop son skin. J'me dis que Natsu a juste à tout absorber et v'là le power up de fou x). Je me demande même si ce dragon sera pas la juste pour ça. J'attends surtout de voir le combat contre le dragon de Jade ! Je suis sur qu'il va finir comme allié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une théorie Mashima a écrit le scénario de l'arc animé Zentopia et a la fin Cobra est emprisonné par le conseil, de plus Mashima mentionne l'incident de Zentopia lors de la rencontre Lucy/Yukino donc le Conseil a pu libérer Cobra et dire que s'il aidait il serait blanchi, peut-être ça le service que Jellal demande à Lahar et Doranbalt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw spoil très très tôt je m'y attendais pas avant une semaine et demi je checkais juste le site de la MFT au cas où j'ai eu raison au final ^^

 

Ca annonce du lourd pour la suite même si il se passe pas énormement de chose dans ce chapitre je crois a part natsu qui défonce le dragon qui sert de monture à rogue, si j'ai bien compris c'est cobra qui fait le cris abominable qu'entend rogue etc et on fini le chapitre sur lui ! Après ça une question se pose est ce que le poing de Makarov fait quelques chose à Atlas ou au contraire rien du tout, bref il me tarde la sortie de la VUS et que toute cette " armée d'élite " de Dragon slayers passe à la vitesse supérieure ( qui a dit dragon force ?  9_9 )

 

Ps: 25th Baam gg pour le 2000e message haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, on connait la vérité maintenant. Rogue F a menti sur son futur, il n'y a qu'Acnologia et non 10 000 dragons qui règnent. Il voulait ramener 10 000 dragons pour se le faire et devenir le Roi des Dragons.

Sauf qu'il y en a que 7 qui sont passés et que nos 6 dragons slayers + bonus Cobra vont se les faire :

 

Natsu, Wendy, Gajeel, Luxus, Rogue, Sting et Cobra : la belle brochette bon sang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme prévu Jellal a demandé à Lahar et Doranbalt de libérer Cobra, Natsu l'a senti et remobilise les troupes.

 

Sinon on en apprend davantage sur Vicelogia et Skyadrum, le premier a demandé à Sting de le tuer pour être plus fort, quant au second Rogue dit qu'il était malade.

 

A noter aussi que l'honneur est sauf Makarov ne fait rien à part se faire brûler, donc seule la fine équipe de 7 a une chance de vaincre les dragons.

 

Par contre, il a inventé une magie pour dominer les dragons pas trop mauvais le Rogue F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le scan confirme que Lahar et Dranbalt ont fait appel à Cobra, anecdote importante on a la confirmation que Rogue-F et Lucy-F viennent de 2 futurs différents, dans celui de Rogue Lucy a bel et bien fermé la porte et du coup seul acnologia règne en maître. Tandis que dans l'autre futur le projet eclipse 1 avait été lancé et avait causé l'invasion des 10 000 dragons.

 

Autre chose importante Rogue-F veut devenir le nouveau roi des dragons en prenant la place d'Acnologia. Seulement pourquoi avoir fait amené 7 dragons dans le présent pour régner à la place d'Acnologia plutôt que lui même être partit plus loin dans le passé ?

 

Natsu arrive a blessé le dragon, normal. Sting et Rogue révèlent qu'ils ont pas vraiment tué leur dragon (l'un d'eux était vieux, l'autre malade, bref en sale état), ah, les cachotiers, cela dit on s'en doutait pas mal...

 

La fois prochaine "Zirconis magic" donc on va voir le dragon de jade à l'oeuvre :D.

 

Edit : A noter que je doute sérieusement des talents de Mirajane comme coiffeuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, on sait maintenant qu'Ancologia régnait sur le futur d'où vient Rogue F et qu'il voulait se servir des 10 000 dragons (magie de contrôle (par contre c'est lui qui l'a inventé, j'aurais préféré une meilleure explication) qui marche pas sur Ancologia) pour le tués et devenir le Roi. Y'a bel et bien deux futurs différents.

On sait maintenant que Weisslogia et Skyadrum se sont laissés tués par Sting & Rogue pour qu'ils soient de vrais Dragon Slayers en se baignant dans le sang de leurs parents, ils disaient bel et bien la vérité mais pas de la manière dont certains pensaient ^^

Natsu qui bat le dragon, enfin ! La magie des Dragons Slayers a bel et bien plus d'effets que les autres sur les dragons et j'en suis contant : les choses vont pouvoir s'inversé à partir de maintenant.

Cobra is back, je suis à la fois content car durant l'arc HS on a pas vue grand chose de lui et un peu déçus : Sting & Rogue sont donc les deux derniers Dragons Slayers que l'on voit apparaître vue qu'on en a 7, enfin Mashima peut toujours nous surprendre par la suite.

Dans le prochain chapitre on va surement avoir un Wendy Vs Zirconis, j'ai hâte de voir de quoi le dragon de jade est capable (un deuxième éléments pour Wendy ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa et en avance.

Sting et Rogue n'ont donc pas vraiment tué leur dragon, l'un a demandé à être tué et l'autre était malade. Au passage j'aime bien le design de Vicelogia.

La requête de Gérard était donc d'amener Cobra. Il est voyant Gérard, il savait à l'avance qu'il manquait un DS.

 

La semaine prochaine on va voir Zirconis et sa magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi j"avais dit que cobra était le 7eme.

que seuls les dragons slayer puisse battre des dragon, 2 sur 2.

 

par contre, le coup du 'les dragons se sacrifie pour que les gosses deviennent DS'

mouais....un peu facile. j'aurais préféré une sorte de lien de sang...Plutot que ça

 

en a t on fini de découvrir des DS ?

je pense que oui....et franchement :

 

natsu : rien à dire , le héros. on sait tous ce que natsu dégage comme impression.

gajeel : le meilleur DS pour moi, du style et tout.

wendy: allez , il faut toujours une faible. j'aime de plus en plus le perso. original au moins

Sting : personnage vide franchement. aucun caractère , rien de spécial. j'ai jamais aimé !

Rogue: mieux que son frère, plus travaillé. et maintenant un Background vu qu'il y a un rogue F

Cobra: j'aimais bien le style, mais j'ai du mal à le voir puissance. sachant qu'il a fini en prison. et qu'avant , il avait pas le niveau.

laxus: badass, sympas. un des mieux avec rogue et gajeel.

 

j'aurais viré Sting et introduit un nouveau DS plutot que Cobra.

laxus need de devenir un vrai DS pour moi, on le sent différent de natsu et gajeel !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un chapitre !

 

Dans la continuité des précédents et c'est du lourd, Rogue F est un mytho, Rogue et Sting ont bien tué leur dragon car ils leur ont demandé, Natsu met en difficulté un dragon, le plan de Jellal est de libérer Cobra je ne m'attendais pas à son retour, à voir utlité, comme quoi cetarc a été riche en nouveau personage et en ancien.

Au prochain chapitre on va découvrir les pouvoirs de Zirconis,j'ai hate de voir lesquelles car le dragon où se trouve Rogue F n'a pas l'air très fort.

 

J'ai bien rigoler en regardant la première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre pour ma part. natsu qui défonce un dragon (en tout cas ce dernier a du le sentir passer), Rogue f voulant devenir le roi des dragons (comment compte il y parvenir en devenant un dragon lui-même? :D :D) et cobra qui arrive en renfort.

 

Par contre ce que j'aimerais bien savoir qui est vraiment acnologia? les seules choses choses que l'on sait sur lui c'est qu'il est le roi des dragons et qu'il domine le monde de Rogue f.

je suis également étonné que rogue f ne puisse pas le contrôler étant donné que c'est un dragon (même s'il est leur roi). A moins que ce dernier ait des origines humaines?

 

j'aimerais bien que dans les prochains chapitres, Mashima nous en dévoile plus sur acnologia.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce que j'aimerais bien savoir qui est vraiment acnologia? les seules choses choses que l'on sait sur lui c'est qu'il est le roi des dragons et qu'il domine le monde de Rogue f.

je suis également étonné que rogue f ne puisse pas le contrôler étant donné que c'est un dragon (même s'il est leur roi). A moins que ce dernier ait des origines humaines?

 

En fait d'après ce que raconte Zirconis, Acnologia est à la base un DS qui s'est transformé en dragon. Donc oui, il a des origines humaines vu que c'est un humain à la base.

 

Je suis curieux de voir les prestations de Cobra et Laxus face aux dragons, et surtout si ils vont pouvoir absorber une magie du dragon qu'ils affronteront. Après je ne sais pas si une telle chose est possible car Natsu et Gajeel ont acquis un deuxième élément de la part d'un autre DS donc à voir s'ils peuvent directement absorber un élément d'un Dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre vivement la trad de la MFT

L'air de rien on en apprend énormément en faite dans ce chapitre, en baignant dans le sang de dragon on devient plus fort ( on le savait déjà je crois ) mais bon maintenant on sais pour les dragons de sting et rogue, si il n'y a que acnologia dans le futur de rogue c'est a dire que Natsu à été tué par aknologia dans son futur ce que je comprend pas c'est que maintenant y'a 7 dragon slayers donc pas de DF pour natsu grâce a Atlas vu qu'il a deja un dragon ?

Dommage je voyais bien Natsu avec une lacrima de feu quand j'ai Atlas mais j'immagine qu'il sera tué par un des autres Ds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre le Mardi...pas de chapitre avant Vendredi de la semaine prochaine ?? Quoi qu'il en soit, je trouve ce chapitre vraiment bien.

 

Premièrement, on a notre dose de petite explications. Sting et Rogue ont exécuté pour l'un et achevé pour l'autre leurs dragons. Il n'y a rien d'héroïque en cela mais au moins nous avons enfin une explication. Personnellement, ce sujet m'énervait beaucoup donc là, au moins, nous avons le pourquoi du comment.

 

Par ailleurs, nous voyons Weisslogia (le dragon de Sting) et bizarrement, c'est le même dragon que celui qui illustrait les propos de Zirconis lors de sa première entrevue avec nos Dragons Slayer. Comparez vous-même :

Chapitre 301 : http://www.mangapanda.com/fairy-tail/301/13 (en bas de la page)

Chapitre 329 : http://www.mangapanda.com/fairy-tail/329/11

 

Ainsi, le titre du prochain chapitre nous mènera peut être vers une surprise et pourquoi pas un duel Sting Vs. Zirconis ? Bizarrement, je vois bien Wendy face au dragon de feu qui semble "intouchable". Seul un élément "impalpable" pourrait venir à bout de lui.

 

Ensuite nous avons des explications sur Rogue F et ses plans. Et c'est là que je me dis, enfin un méchant qui a la classe ET du sens (à minima certes mais tout de même un peu^^). Je m'explique : premièrement, il ordonne à son dragon de tuer Natsu et semble même étonné de le voir encore en vie. Rogue F ne fait donc pas les choses à moitié et cela ne peut être que positif. Ajoutons à cela ses motivations : il veut avant toute autre chose sauver le monde. Bon, le seul truc, c'est qu'il veut après le dominer...mais nous ne lui en voulons pas, c'est pareil sur les Curriculum Vitae de tous les méchants.

 

Pour résumer ses dires et tenter de mieux les comprendre, il semblerait qu'Acknologia règne en maitre dans son futur. Il veut remonter le temps et utiliser la puissance du plan Éclipse pour s'en servir comme d'une voie temporelle et ramener 10.000 dragons. Il espère ainsi les contrôler et venir à bout du dragon de l'Apocalypse. Jusque là, OK. Ensuite, Lucy F (qui est donc la Lucy du temps de Rogue F) sait qu'il ne pourra jamais diriger autant de dragons et remonte également le temps pour l'en empêcher par la fermeture de la porte Éclipse. Elle meurt mais transmet son vœu à notre Lucy qui, grâce à ses esprit, parvient à ne laisser sortir "que" sept dragons, ce qui est tout de même un peu plus gérable que 10.000 de plus.

 

Il y a donc un dernier point à élucider : lors de sa première apparition dans le manga, Arcadios parlait de "Seigneur Zeref" comme s'il était un fanatique. Aux vues de ce qui se passe à présent, était-ce de l'ironie, une erreur de traduction, un changement de plan scénaristique (comme il y en a beaucoup dans d'autres mangas) où tout simplement une dernière inconnue dans notre équation actuelle. Peut être que Zeref peut vaincre Acknologia et qu'Arcadios se sert de tous le monde pour récupérer un Zeref tout frais tout neuf capable de mettre un terme au dragon noir ou encore étendre les frontières du Royaume de Fiore ?????? Je reste donc encore sceptique à ce sujet et attends particulièrement une petite explication à ce sujet (s'il y en a une).

 

Pour finir, parlons des combats à venir. Parce qu'il faut se l'avouer : nous n'aurons pas d'Apocalypse et de morts. J'ai l'impression que la Lévy que nous voyions toute griffée n'était là que pour nous prévenir de la disparition de Lucy au temps de Rogue F (qui voulait alors arrêter Rogue F). A la fin de cet arc, nous aurons certainement du "remaniement" dans la guilde mais une partie du secret des dragons sera clos. La suite concernera Acknologia et les dragons de nos Dragons Slayers, à moins que le dragon noir et les autres n'interviennent devant tant d'effusions magiques, ce qui me semble particulièrement possible (au quel cas, la quête des dragons se terminerait et Mashima pourrait retourner à des missions plus courantes comme il l'avait souhaité dans une interview). En tout cas, nos sept Dragons Slayers sont vraiment classes et je dois avouer que je suis particulièrement surpris et heureux de revoir Cobra que j'avais adoré dans l'arc OS pour son style, ses techniques et surtout son élément ultra-classe. Et rappelez-vous, bien que battu par Natsu de manière inopinée, Cobra était des deux le seul à se tenir debout, prêt à achever Natsu avant que Brain ne l'attaque par derrière ! Il est donc loin d'être faible... (oui je sais, je suis fan^^).

 

Pour conclure, je dirais que tout ceci ne présage que du bon pour la suite ! A noter la première page du chapitre assez sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, agréable à lire.

 

Je ne suis pas forcément enthousiasmé par le retour de Cobra, mais pourquoi pas. Ce qui m'intéresse maintenant qu'il est là c'est surtout sa relation avec Kinana. Je n'avais jamais compris l’introduction de ce personnage dans le manga. Est-ce que Mashima avait prévu le retour de Cobra depuis longtemps, en le préparent avec le dernier arc HS de l'anime?

 

Le retour de Cobra est un peu abusé dans le mesure où Lahar nous a toujours été montré comme un gros légaliste et un chien servile du Conseil. Et là, tout d'un coup, sur la demande de Jellal, un criminel, il outrepasse la loi et fait libérer de sa seule initiative un prisonnier ancien membre de guilde noire? C'est quand même un peu fort.

 

Natsu est présenté une fois de plus comme le sauveur de l'humanité, comme le montre la croix sur le clocher sur lequel il était perché. Son discours de motivation est une lapalissade complètement inutile, mais il faut croire que les autres DS sont des incapables s'il n'y a pas Natsu pour leur énoncer des vérités évidentes.

 

Makarov impuissant face à Atlas Flame, je me demande si c'est seulement dû aux flammes de ce dragon, où si c'est parce que le maître de FT, malgré son gigantisme, est encore trop faible. Comme il avait quand même réussi à stopper Acnologia pendant quelques instants, j'opterai pour la première solution. À vrai dire, je vois Makarov comme le seul mage (à l'exception des DS bien sûr) à pouvoir lutter contre un dragon. La magie de base glisse apparemment sur les écailles de dragon, mais il semble possible de les atteindre par la force brute, et Makarov est le seul qui peut avoir une force vraiment surhumaine grâce à son gigantisme. Mais si le vieux maître de FT devait parvenir à battre un dragon à mains nues, je ne le verrais pas survivre à l'affrontement, aussi qu'il y ait un DS pour chaque dragon est finalement une bonne chose.

 

D'après les dires de Rogue-F, Acnologia va à un moment ou à un autre faire son apparition. Reste à savoir si c'est dans un avenir proche ou plus lointain. Si Acnologia se ramenait maintenant, ça produirait une sacrée pagaille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...