Aller au contenu


Fairy tail 329


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Cobra était pas en prison dans les HS ? Bref sinon un bon retour . Enfin j'espère sans Cubéros ?

 

Si justement d'où le n° de détenu http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/329/21

 

Sinon hâte de voir le déroulement des prochains combats, un très gros point positif sur le retour de Cobra !

 

Un bon chapitre en son ensemble :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à la MFT pour la VF

 

Je m'attendais pas à avoir un chapitre tant mieux !

Les dessins sont excellents , les débuts de Rogue vs Natsu me font vaguement pensé à Cobra vs Natsu sans happy pour le faire voler.

Bon les dragons sont surpuissants ont le sait , la ville est démolie. Makarov mode " BIG MAKAROV POWER "

Bref , 7 DS 7 Dragon , je suis pressé de voir les combats ! ( Spécialement celui de Wendy )

Alors , j'espère ce seront des 1 v 1 .

Bref , le scénario " Han j'ai pas reussi avec Acnologia mais j'en ai 7 autres "assez inutile.

Sinon , j'm'attends à de beaux combats.

Chapitre peu utile dans l'ensemble à part pour Sting & Rogue qui nous montre comment les dragons ont été tués.

Bref voilà voilà.

J'ai aussi lu Natsu = Acnologia. Où dîtes-moi où avez vous lu ça? Le seul truc que j'ai vu en rapport d'Acnologia c'est " L'un des plus puissants & qu'il n'a pas réussi à le manipuler " En quoi Natsu est Acnologia ?

Cobra était pas en prison dans les HS ? Bref sinon un bon retour . Enfin j'espère sans Cubéros ?

 

Je sais pas si cette théorie est vrais ou pas mais on apprend un élément important comme je l'ai dit précédemment Rogue nous avais dit plus tôt que Natsu avait été tué par un dragon et que ça ne changerais rien au futur si il le tue du coups mais ce qu'on a appris aussi c'est qu'il n'y avait que Acnologia dans son futur donc :

        - Dans futur de Rogue F Natsu tué par --> Acnologia

Donc bon je sais pas si c'est contradictoire avec la théorie ( qui me plait bien d'ailleurs deux Natsu dans deux environnements différent = deux personnalités opposées ) mais bon je vois pas Acnologia tenter de tuer son ( futur?, passer ?) on va dire autre lui à deux reprises et finir par le tué au bout de la deuxième fois ( présent de Rogue F ).

 

Pour ce qu'il en ai des combat je m'interroge vraiment Natsu est en train de rouler sur le Dragon qu'il attaque donc bon à moins que son prochain adversaire sois Rogue F j'aurais bien aimé qu'il nous sorte une DF grâce à Atlas flamme, ou encore mieux qu'à l'issue de sa défaite Natsu récupère une lacrima de feu !

 

Bref vivment la semaine prochaine ( si c'est bien vendredi de la semaine du 8 mai le chapitre ) pour d éclaircissement et de chasse aux Dragons lol  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se doutait que les déclarations de Sting & Rogue n'étaient qu'un pétard mouillé!!

 

Maintenant, Mashima nous les montre comme des victimes qui ont presque été forcés de tuer leur dragon. Alors que quand ils se présentent, ils disent qu'ils les ont tués avec un bel air vaniteux.

 

Cobra is back!! WTF :o Il ressort un peu de nulle part celui-là, mais bon, il fallait bien qu'il y ait 7DS pour les 7 dragons. Le truc passe mieux avec la requête de Jycrain mais bon. Du coup, ma théorie comme quoi une union des guildes aurait abattu un dragon tombe à l'eau. En gros, seules 7 personnes vont être utiles, tous les autres mages vont juste faire de la figuration.

 

Sinon, je me demande à quoi sert la magie des GS. Si en théorie elle peut tuer un dieu, alors pourquoi pas un dragon?

 

Au début quand Natsu dit qu'ils sont 7, je me suis dit, pourquoi il compte Rogue-F, il veut lui faire retourner sa veste?? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT !

 

Perso, je ne suis pas très chaud pour les combats Dragon Slayers / Dragons, mis à part pour voir Wendy s'en soloter un pendant qu'Erza et Jura seront inutiles

742577LaChevre.png

 

 

Cependant, ce chapitre est bon, voire très bon, car enfin on avance dans l'histoire. On en apprend un peu plus sur le passé de Rogue et Sting, qui, comme on s'en doutait, n'ont jamais affronté leur Dragon mais les ont simplement aidé. Personnellement, ça me surprend, surtout venant de Rogue, qu'ils se vantent d'une chose pareille (bon, en omettant le détail de la demande, mais quand même)... Mais le reste est crédible.

 

L'autre grand évènement, c'est vraiment le retour de Cobra. Erik. Donc, l'arc animé est véritablement à considérer comme étant canon dans l'univers du manga. Pour rappel, sur la fin, tous hormis Midnight s'acceptent, et passent en quelque sorte du bon côté de la force. Personnellement, je ne m'attendais absolument pas à revoir les Oracion Seis. Et cela confirme très probablement une thèse contre laquelle je m'étais toujours insurgé : Angel serait bel et bien la soeur de Yukino. Cela semblait évident pour certains, j'ai toujours été contre, mais là... :P

 

7 Dragons contre 7 DS... Et Acknolowgia pour plus tard... Finalement, le boss final de cet arc serait donc le Rogue F ? Que va t-il se passer en plus quand le Rogue de cet univers rencontrera son futur ? Celui-ci essaiera t-il de le convaincre ? Que fout Minerva ? Comment va marcher l'alliance des 7 Dragon Slayers ?

 

Wait, mais Mashima m'allèche puissamment avec ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez surpris qu'un chapitre fairy tail sorte aussi tôt dans la semaine, d'habitude c'est le vendredi qu'ils sont mis en ligne, enfin d'après ce que j'ai pu observer. Sinon qu'est-ce que ce chapitre apporte, pas grand-chose, si ce n'est qu'on en sait plus sur les dragons de Sting et Rogue. Je suis pas vraiment surpris que leur histoire comme quoi, ils ont tué leur dragon soit un mensonge, ou plutôt une vérité qu'ils ont réarrangé . Même si je m'attendais plus comme scénario que leurs dragons soient partis en faisant croire à leur fils qu'ils les avaient tué. Pour les dragon slayer, y'en a finalement 7 contre 7 dragons, puisque Cobra débarque à la fin. En fait, les autres mages ne servent à rien, mise à part comme spectateurs. Sinon, j'ai hâte de connaitre la suite, faut s'attendre à de gros combats. Je m'attendais à voir les dragons de nos héros surtout après la déclaration d'Ignir lors des grands jeux magiques à propos de la fête du roi dragon, mais plus le temps passe, plus je me demande si ça sera le cas, mais bon tout est possible, on verra bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luigi

 

Dans la VUs, ils disent bien "On a tué nos dragons de nos propres mains" & "Nous on aurait pu arrêter Acknowlogia". En plus, ils n'avaient pas vraiment un regard triste, voire nostalgique, mais des têtes de psychopathes.

 

Mais bon, l'explication fournit par Mashima est la plus probable et la moins tordue, surtout après avoir vu le potentiel des 2 DS (face à Natsu & Gajeel), on aurait eu du mal à croire qu'ils les avaient attaqués de face pour les tuer.

 

Sinon c'est vrai que le Dragon de Sting ressemble vraiment à celui ayant sympathisé avec les humains. A voir s'il aura un rôle par la suite. Peut-être à travers le blabla de Zyrconis qui semble être à l'honneur dans le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant la prévisibilité de ce manga, les 7 Dragons se feront tuer par les 7 DS, le discoure d'amitié ubuesque, un climat lié a l'amitié qui commence instaurée ça pourrai que signifié  une future victoire écrasante des gentils, ça se voit ce manga n'a pas de logique, même fatigué  le gentil vaincra tout.

 

Heureux de revoir Cobra, heureux que l'auteur ne laisse pas tomber ses personnages, surtout que cobra c'est un des seul qui a presque tuer Natsu, le revoir est une très bonne chose, il s'est bien sur fait  bisounoursé comme tout les méchants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerrigan ils ont vraiment tué leur dragon de leur propre main mais leur dragons se sont laissé faire. De plus ils sont rentrer dans une guilde ou il a que des ventard. Donc on devient ce qu'on fréquente. Ils ont put etre triste au départ mais en rentrant à saberthoot ils ont du dire qu'ils ont tué leur dragon et tout le monde les ont tellement admirer et idolâtre les deux DS qu'ils ont cru qu'il était surpuissant car ils ont tué un dragon et sont devenue vantard.

Mais ce que j'ai le plus peur c'est de la vision de charuru comment mashima va placer cette vision  à quel moment?  car la je vois qu'il a retournement de situation avec l'arriver de cobra. Donc je vois pas ou ou mashima va placer cette scène ou lucy pleur.

A force je crois que la vision de charuru va pas se réaliser à cause de l'arrivé de lucy F car la vision se basé sur le passé de lucy F et non de lucy P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de revoir Cobra, heureux que l'auteur ne laisse pas tomber ses personnages, surtout que cobra c'est un des seul qui a presque tuer Natsu, le revoir est une très bonne chose, il s'est bien sur fait  bisounoursé comme tout les méchants.

 

:o heu tu peux me dire quel perso n'a pas failli tuer Natsu avant que Mashima ne le fasse se relever (un peu à la méthode chevalier des zodiaques ou DBZ !) et défoncer son adversaire. C'est toujours le même schéma, ici encore... une fois que tu acceptes cela, bah tu te prends plus la tête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, j'ai failli rater ce chapitre.

 

1367411644-329-01.png

 

Ah oui, ah oui !

Ce chapitre est vraiment énorme.

Mais vraiment.

 

Tout ce qui est dans ce chapitre est énorme.

 

Premièrement, on a une vraie explication concernant les motivations de Rogue. On se demandait pourquoi il était revenu dans le passé pour faire en sorte que les dragons passent la porte alors qu'on savait tous que l'apocalypse avait déjà eu lieu et que donc, s'il ne venait pas dans le passé, ça se serait quand même produit. Mais voilà la vraie réponse : les dragons qui ont provoqué l'apocalypse ne venaient pas de la porte. J'avais gardé à l'esprit cette possibilité, mais j'y croyais difficilement quand même depuis que les dragons ont traversé la porte. C'était bien vrai, il y avait aussi des dragons qui ne venaient pas de la porte. Précisément, un seul dragon, le seul l'unique, Acnologia. 8)

 

Il a vraiment une aura assez énorme ce dragon.

Par ailleurs, on nous confirme que c'est bien le Roi Dragon (puisque Rogue compte le remplacer quand il l'aura tué) et qu'il est vraiment à des lieues des autres dragons niveau puissance. Une légende vivante, je trouve que Mashima a bien géré le mythe.

 

Rogue est donc venu dans le passé pour prendre lui-même le contrôle des dragons et pour tuer Acnologia. Il est venu pour que l'apocalypse ait bien lieu, mais qu'elle soit dirigée par lui-même. Il ne nous manque plus qu'à savoir comment il en est arrivé à sombrer dans les ténèbres maintenant. Par ailleurs, on apprend que c'est lui qui a inventé la magie d'assouvissement des dragons... Ça m'a l'air bien cheaté ce truc. Il a dû douiller pour inventer un truc pareil, et je pense que le fait qu'il ait volé les pouvoirs de Sting n'était pas de trop pour lui.

 


 

Autre fait assez important que j'attendais : on a le fin mot de l'histoire de tuerie des dragons de Sting et Rogue. Rogue l'a regardé mourir de la maladie, donc il n'a pas vraiment de mérite concernant le fait d'arme dont il se ventait. Quant à Sting, c'est assez ambigu. D'un côté, le dragon lui dit de le tuer (affreux...), donc on peut penser que c'est facile parce qu'il se laissera faire. D'un autre côté, c'est illogique que le dragon n'ait pas forcé un minimum, parce que si le dragon ne fait rien du tout, Sting n'a aucun mérite à le tuer. Le dragon dit que Sting doit prouver qu'il est un dragon slayer. Enfin bon, dans tous les cas, ils n'ont pas tué un dragon à proprement dit parce qu'ils sont surpuissants.

 


 

Le reste du chapitre est fabuleux.

Je pense notamment au discours de Natsu. Mon dieu, ce discours... Une petite merveille.

"Notre magie a été créée pour ce jour précis ! Les dragons slayers ont été créés pour se battre, ici et maintenant !"

Du grand Natsu et du grand Fairy Tail qui rentre dans le vif du sujet. 8)

Vraiment fan de cette scène, dans laquelle Natsu nous montre d'ailleurs que la magie de dragon slayer marche bel et bien sur les dragons. Un peu plus tôt dans le chapitre, on nous montrait qu'une attaque dévastatrice de Makarov ne faisait rien à un dragon. Mashima nous a confirmé ce fait et j'en suis pleinement satisfait. Et là, Natsu touche le dragon et le "blesse" probablement. Énorme, juste énorme. On entre vraiment dans la mythologie de Fairy Tail là. Et on voit aussi que les dragons "normaux" sont plus faibles qu'Acnologia encore une fois.

 

La fin du chapitre n'a pas besoin de commentaire... retour énorme de Cobra.

Forcément, alors qu'on le croyait morts pour certains, ça surprend encore plus. Je ne m'y attendais pas du tout personnellement, même si j'ai commencé à penser à lui au chapitre précédent quand on a su qu'il y avait sept dragons mais "seulement" six dragons slayers sur place. Mashima a été habile dans l'arc Oracion Seis quand il a tiré sur Cobra sans confirmer à 100% qu'il était mort. On le pensait, Brain le pensait, mais non. Retour excellent (on voit d'ailleurs qu'il est en prison à la base), j'ai hâte d'en voir plus.

 

Le moment est donc venu : chaque dragon slayer va devoir se faire un dragon. Même Wendy.

Trois dragons slayers de première génération, deux de deuxième génération, et deux hybrides de troisième génération.

Ça va donner, ça va être énorme.

 

Les dragons slayers sont maintenant capables de toucher des dragons, Fairy Tail a véritablement basculé dans son intrigue principale, c'est quelque part un tournant du manga. J'ai hâte de voir si les dragons slayers vont tenir le coup parce que ce n'est tout de même pas gagné.

 

En attendant l'arrivée imminente d'Acnologia...

 

Ah la la, vraiment énorme là.

Un nombre énorme d'utilisations du mot "énorme" dans mon post, mais tout est énorme dans ce chapitre.

L'arc commence vraiment à partir !

 

Vivement le prochain chapitre. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ce chapitre dis donc...je n'aurais jamais penser que les dragon slayer aurait besoin d'attendre Natsu pour se battre face a un dragon c'est dingue!!!

Quand on voit rogue et Sting on se dit limite que c'était leur premier souhait de pouvoir un jour se battre contre un dragon...enfin retournement de situation en vue ca va etre cool de revoir les dragon slayer se donner a fond mais je pense que le combat de wendy sera un plus special que les autres mine de rien ca magie de dragon du ciel est assez spéciale et avec ce qu'elle a a appris de grandine je pense qu'elle peut etre plus puissante et technique

 

PS: j'espère que les dragons ne vont pas tous mourrir en un coup ca serait dommage de voir des combats de merde...au moins de grand truc un peu comme les combat entre dragon slayers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas aimé ce chapitre.

 

Il ne se passe rien (ça se tape un peu, youhou ! Il y a des phrases sur l'amitié et le but, génial ! :-X), on n'apprend rien (qui avait cru les 2 baratineurs de Sabertooth ? 9_9), et ce combat DS vs Dragons atteint le niveau 0 de l'intérêt. Il n'est relié à rien de la trame principale pour l'instant. Tant que le coup des dragons ne sera pas relié au 7/7/777, à Igneel, à Acnologia ou à Zeref, ce sera juste un show de Dragon Slayer.

J'ai bon espoir que ça arrive dans les prochains chapitres, mais pour l'instant, c'est naze.

 

Le retour de Cobra est plat. Personnellement ça ne m'a rien fait. Au contraire ça m'a même plutôt gavé.

Le seul truc intéressant avec ça, la seule chose que j'attends, c'est la réaction de Kinana.

 

Bref, ce chapitre aurait pu ne pas être là du tout que ça n'aurait rien changé. Il suffisait de mettre le retour de Cobra en première page du prochain et c'était pareil, on n'avait autant d'infos.

 

Pour la suite. J'espère qu'il va y avoir un retournement, genre voyage dans le temps des DS, parce que là ils sont tous à moitié morts. Seuls Cobra et Wendy sont en état de combattre.

Ce serait pas mal qu'on ait un nouvel arc dans le passé avec les 7 DS.

 

Je partage pas mal de chose avec toi. Le retour de Cobra ne m'a rien fait.. C'est pas comme si je tenais à le revoir, à la limite j'aurais préféré revoir Zancrow le God Slayer. Parce que Cobra ne m'a pas marqué. Oui il s'est très bien battu contre Natsu mais bon sans plus pour moi. Enfin bon il est là donc on verra si il arrivera me faire changer d'avis sur lui.

 

Ce que j'ai bien aimé c'est de voir papy fouttre un coup de point dans la face du dragon. :) Même si ça n'a était éfficace, je trouve que c'est bien qu'il est réagit. C'est un personnage qui m'a toujours plu et je trouve que pour un chef, il nous donne pas assez ce sentiment de "puissance supreme." Enfin, on sait qu'il est fort mais il faudrait qu'on nous le montre un peu plus dans le feux de l'action comme Erza, Luxus etc.. Enfin bon c'est qu'un avis personnel.

 

J'ai bien aimé voir Natsu crier fort, il m'a fait penser à Tetram dans Troll de Troy lorsqu'il appelle les deux petits trolls. ;D En tout cas, ça m'a fait sourire de voir qu'il s'exprime aussi fort.

 

Mais sinon le dragon que Makarov a frappé est bien consititué de flamme non? Il n'y aurait pas un moyen que Natsu avale se dragon de flamme? ;D Enfin je me demande parce qu'il est dit dans le manga qu'il peut manger les flammes qui ne sont pas produis par lui. Donc ce dragon de flamme peut passer à la casserole non?

 

Sinon chapitre sans plus pour ma part. Il aurait pu ne pas sortir ça aurait été pareil. Fin bon' on verra la suite de nos DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, on apprend que c'est lui qui a inventé la magie d'assouvissement des dragons...

 

Asservissement, pas assouvissement. "Assouvissement des dragons", ce serait une magie qui créerait d'énormes quantités de bouffe, ou alors qui invoquerait des dragons de sexe opposé... ;D

 

Sinon, quand est-ce qu'on en apprendra un peu plus sur Gildarz et ses occupations actuelles ? Et sur la mission de Gildarz qui lui a fait rencontrer Acknologia ? Et sur Lumen étoile, censée être le côté sombre (ou lumineux, c'est pas clair) de Fairy Tail ?

 

Mashima a visiblement créé un manga où les plus grosses intrigues sont liées entre elles, je pense que la fin sera intéressante.

 

 

 

edit : je viens de repenser à la phrase de Grandine "espérons que ça se passe mieux cette fois ci" ---> j'ai l'impression que le présent de Fairy tail a déjà eu lieu plein de fois ! Les dragons, pour une raison ou pour une autre, ont réussit à sortir de la boucle du temps et font "re-tourner" les évènements jusqu'à ce que ça marche. Les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été surprise de voir un chapitre aujourd'hui :D

Le prochain le 10.

 

Natsu a eu un pouvoir comme Cobra de parler à tout le.monde ou il a crié très fort?

Comment a-t-il su pour Cobra?

 

Cobra est comme dans l'anime (arc HS), assez classe.

Hâte de voir son évolution.

 

Rogue et Sting sont de gros crâneurs qu'ils clamaient haut et fort qu'ils avaient tuéleurs dragons mais tout ça c'est faux (à moitié pour Sting, complètement pour Rogue)

C'était à prévoir, certains avaient deviné.

 

La requête de Jellal était de libérer Cobra. Une bonne idée de sa part. Je pense que Lahar et Doranbalt ont accepté car Jellal à du dire un truc dans le genre "libérez Cobra et je me livre" d'où l'adieu.

 

Dans le prochain chapitre la magie de Zirconis sera dévoilée, on en saura enfin plus sur ce dragon intrigant, qui nous à été dévoilé il y a un moment mais coupé en plein milieu.

(je me comprend :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment a-t-il su pour Cobra?

 

Natsu a eu un odorat hors du commun dès le début (il repère la lachryma où est Zero)

 

Rogue et Sting sont de gros crâneurs qu'ils clamaient haut et fort qu'ils avaient tuéleurs dragons mais tout ça c'est faux (à moitié pour Sting, complètement pour Rogue)

 

Rogue a aussi tué son dragon, il dit qu'il l'a aidé à mourir donc techquinement il l'a bien tué!

 

 

Sinon comme beaucoup je sens le Wendy vs Zirconis, à voir si à part les deux nouvelles techniques apprises de Grandine elle montrera un talent au combat accru, au pire y'a le PU de l'amitié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o heu tu peux me dire quel perso n'a pas failli tuer Natsu avant que Mashima ne le fasse se relever (un peu à la méthode chevalier des zodiaques ou DBZ !) et défoncer son adversaire. C'est toujours le même schéma, ici encore... une fois que tu acceptes cela, bah tu te prends plus la tête.

 

 

Chaque persos certes font un peu souffrir Natsu, mais se font tous défoncer, au point même d'être ridicule, on se faisant expédier en un coup, très rapidement, contrairement à Cobra qui ne s'est pas fait défoncer, il s'est fait trahir par Blaine, au moment du coup fatale,  qu'il allait infliger à Natsu.

Jusqu'a présent j'ai toujours voulu son retours.

 

Ce schéma est répétitif, je pense que l'auteur doit faire moins répétitif que ça. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Cobra est revenu avec son serpent, il était classe l'animal!!

 

Je me demande quelles sont les capacités de chaque dragon. On a un dragon de pierre, de feu, de jade et... Il va falloir des dragons ayant des affinités compatibles avec les DS car je vois mal un Cobra détruire le dragon de pierre. C'est plus un rôle pour Gajeel qui peut s'attaquer à des trucs très durs.

 

Je me demande toujours quel sera le rôle des mages restants, je les vois mal faire de la figuration mais là il n'y a rien d'autre à faire. J'espère juste qu'ils ne serviront pas uniquement de commentateurs pour les combats DS/Dragons.

 

Avec 7Ds, je crains que l'on ne revoit plus de nouveaux DS avant un moment. Je pense quand même qu'il doit y en avoir chez Tartaros ou peut-être chez Raven Tail. En dehors de ça, je ne vois pas où ils pourraient être.

 

J'aimerais bien qu'après cette bataille, qui révélera l'importance des DS, le conseil se lance dans la quête et le rassemblement des DS restant dans le royaume pour former une armée de DS en cas d'affrontement avec les dragons. Je les verrais bien utiliser de vils procédés tels que le bannissement ou l'extermination des guildes refusant de donner leurs DS au Conseil, etc. Ca pourrait envoyer du lourd xD

Ca aurait le mérite de remettre le Conseil sur le devant de la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xX-KerriGaN-Xx : ça se voit que t'as pas vu les faux HS de l'animé ! ;D

 

Pour rappel à tout ceux dont c'est le cas, on apprend dedans que le serpent, Cubérios, n'est autre qu'une jeune fille qui a subi un maléfice. Après l'arc Oracion Seis, le serpent s'enfuit et tombe sur Makarov, qui sent le sortilège et parvient à le retirer, donnant l'apparition de Kinana. Oui, la barmaid presque invisible de FT que l'on commence à voir après l'ellipse.

 

3105683707_1_5_I1iKTX89.gif

 

Mais la belle a perdu la mémoire lorsque la malédiction est brisée et n'a que des brides de souvenir, dont la voix de Cobra qui la hante. Dans les HS avec le retour des OS qui veulent à nouveau conquérir le monde, on a le retour de Cobra, qui ne désire que retrouver son serpent, qui était son seul ami. Suite à des péripéties, Cobra tombe sur Kinana et les deux se reconnaissent tout de suite. On y apprend le vrai nom du DS : Erik. Mais le Conseil intervient alors et pour protéger Kinana, Erik se remet au Conseil sans résister.

 

 

Et là, nouveau retour du mage super classe de la mort qui tue tout et qui maintenant est borgne donc encore plus swag mais ressemble encore plus à Shura de Rave ! Bordel Mashima, arrête de faire des décalques de ton ancienne oeuvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, ça fait plaisir de voir que Mashima n'a pas oublié les bases de son manga avec les 7 DS vs 7 Dragons, heureusement que Mary Sue et les autres guignols des guildes ne puissent pas vaincre un Dragon.

 

En espérant juste que la victoire soit pas trop facile pour les tout gentils.

 

Au moins l'auteur parvient à trouver des solutions un minimum logiques au retour de Cobra (qui m'a laissé de marbre) et la mort des dragons de Sting et Rogue. Il y a du progrès !

 

Les intrigues commencent à avancer et se lier entre elles, mais ou est Zeref dans tout ça ??? Il y avait la magie de Rogue F qui était lié à lui, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là, nouveau retour du mage super classe de la mort qui tue tout et qui maintenant est borgne donc encore plus swag mais ressemble encore plus à Shura de Rave ! Bordel Mashima, arrête de faire des décalques de ton ancienne oeuvre !

 

Ahhhh, mais voilà pourquoi j'avais une sensation de déjà vu en voyant le retour de Cobra dans le manga (je ne l'avais pas eu avec l'animé) : il ressemble donc à s'y méprendre à Shura, soit dit en passant un des meilleurs personnages de Rave :P

Comme d'autres, je pense que Jellal s'est proposé en échange de la libération de Cobra (car son arrivée veut probablement dire liberté pour lui, il n'aurait aucun intérêt à mettre sa vie en jeu ).

 

Ya un truc qui me laisse ultra-perplexe : finalement, ce Rogue vient d'une autre réalité et est voué à disparaitre au final, il n'a plus de retour possible ? Parce qu'après avoir totalement changé le passé, son futur a déjà changé. Puis, il ne semble pas plus soucieux que ça de buter son double du présent actuel, qui est en plus super-faible...

De même, je m'interroge toujours sur sa motivation. Il semble agir seul visiblement. Donc, qui a pris possession de Rogue durant son combat contre Gajeel, voire d'Arcadias durant le tournoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@King Joffrey

 

Shit! Tu as brisé mon p'tit rêve ;)

 

En effet, je n'ai pas regardé les HS. Mais maintenant que le dis, ça me rappelle que j'en avais parlé avec un forumer il y a un long moment déjà mais ça m'était totalement sorti de la tête.

 

Bon du coup, le destin des Fake-DS est de ne pas avoir d'animal de compagnie. Le problème, c'est que Cobra & Laxus n'ont aucun moyen de se battre dans les airs, terrain de prédilection des dragons. Si les 2 F-DS prennent l'avantage, les dragons n'auront qu'à s'envoler et attaquer à distance!

 

Dans cette optique, je vois bien l'arrivée d'un exceed supplémentaire, sachant que Nichyaa est déjà là, pour pallier  à la faiblesse des F-DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup, le destin des Fake-DS est de ne pas avoir d'animal de compagnie. Le problème, c'est que Cobra & Laxus n'ont aucun moyen de se battre dans les airs, terrain de prédilection des dragons. Si les 2 F-DS prennent l'avantage, les dragons n'auront qu'à s'envoler et attaquer à distance!

Kinana est actuellement en train d'apprendre la magie de "take over". Qui sait, peut-être qu'avec le pouvoir de l'amour pour son cher Erik elle réussira à se retransformer en Cubelios? Comme ça Cobra pourrait voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinana est actuellement en train d'apprendre la magie de "take over". Qui sait, peut-être qu'avec le pouvoir de l'amour pour son cher Erik elle réussira à se retransformer en Cubelios? Comme ça Cobra pourrait voler.

 

Dis donc, j'en apprends des choses sur FT today :o

 

Ca pourrait renforcer l'hypothèse de certains qui voient Cobra intégrer FT. Si son binôme est déjà dans la guilde, Cobra a donc déjà un pied ds FT.

Dommage, je l'aurais bien vu chez ST ou LS voire même en commandant de la brigade des DS du Conseil magique (Oui, oui, je reste dans mon délire parce que j'y crois xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...