Aller au contenu

Fairy tail 329


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Cobra: j'aimais bien le style, mais j'ai du mal à le voir puissance. sachant qu'il a fini en prison. et qu'avant , il avait pas le niveau.

 

Sisi il avait le niveau, largement meme

Il est bien plus fort que natsu ("était" en tout cas, pendant l'arc OS), ce dernier l'avait battu grace au trick du cris, et il était aussi au dessus d'Erza

 

C'est plutot Wendy que j'ai du mal a voir puissante, surtout pour tuer un dragon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le retour de Cobra ! Je m'y attendais pas du tout et pourtant, fallait s'en douter ! :D

Pour ceux qui doutent de sa puissance car il a passé 7 ans en prison, il ne faut pas oublier l'arc HS de l'animé. En fait, cet arc n'est pas vraiment HS car Mashima voulait l'intégrer à son histoire mais l'a finalement laissé à l'animé pour créer un écart entre les deux oeuvres. Et dans cet arc, on voit un Cobra au sommet de sa forme, échappé de prison et bigrement puissant. Je n'ai aucun doute qu'il fera jeu égal avec un dragon...

 

Autrement, on a plusieurs confirmations importantes :

-comme beaucoup le pensait, seul la magie DS peut vaincre un dragon. C'était logique et maintenant, c'est sûr...

-Sting et Rogue n'ont fait qu'exécuter leurs dragons qui souhaitaient la mort. On l'avait bien imaginé et c'était la meilleure option pour eux...

-Rogue F veut dominer le monde ! MOUAHAHAH !!! Mais au moins, il a une raison derrière : empêcher l'apocalypse d'Acnologia. Et son plan est pas con du tout. Devenir le roi dragon et ainsi prendre la place du dragon de l'apocalypse dans le futur, fallait y penser. Mais je me demande si ça va pas créer un paradoxe temporel avec le Rogue du présent...

-Enfin, Acnologia va débarquer pour détruire le monde. Reste plus qu'à savoir quand...

 

En tout cas, le chapitre est très bon pour ma part. Un peu d'action, un peu de révélation et un bon cliffhanger. Dommage qu'il y ait une petite attente pour la suite maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'avais raison :D

Pour Rogue du Futur,je pense que le plan de celui-ci est de tuer Acnologia et de devenir le nouveau roi dragon, il veut tuer les autres dragons et devenir en somme un être surpuissant. En gros il est en quête de puissance, à son époque il a sûrement échoué ou genre Acnologia et les autres étaient trop nombreux ou puissant

 

Ce qui expliquerait pourquoi il cherche à faire en sorte que l'invasion est lieu

 

D'ailleurs, je suis toujours du côté de ma théorie Natsu = Acnologia d'un autre temps (je sais je bassine avec ça)

Mais c'est le meilleur moment, déjà S. Et R.  comme prévu n'ont effectivement pas tué mais achevé leur dragons(leurs accès à la DF aussi facile devait sûrement être ça et quelque chose me dit que ce mode devient de + en + puissant à mesure que l'on tue des dragon? Natsu=Acno , son DF est le + puissant vu qu'il a buté plein de dragon?)  Bref comme le disait Rogue celui ci devient + puissant en tuant des dragons également, et vu le futur massacre qu'il va se produire, Natsu sera obligé de passé en DF de toute façon pour vaincre F-Rogue (vu comment il s'est fait rétamé même en mode Raienryu et avec la force des sentiments avec lui avant :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta théorie, Gonza, mais à mon avis elle est pas un peu trop seinen pour Fairy Tail. Dans le manga, t'es vilain, t'es vilain, point. (Sauf rédemption, qui sont bien trop nombreuses à mon avis.) Là on joue sur le fait que le contexte va changer les mentalités (Acnologia qui tue des dragons parce que c'est la guerre, Natsu qui se fait plein d'amis parce qu'il est dans une guilde...)

 

Donc je pensais bien pour le retour de Cobra ♥ Et j'ai pas regardé l'arc Oracion Seis², mais il avait déjà un certain niveau lors de sa première apparition. Il avait eu juste pas de chance de tomber contre Mary Suerza xD (puis rappelons-nous que c'est quand même son poison qui incapacite Erza pendant une bonne partie des combats.)

 

Mais je reste persuadé qu'Acnologia va revenir pour tuer les 7 dragons et défier les 7 DS ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je suis presque sûr que le talisman de la Reine, qui avait sauvé Arcadios , est un lachryma du DS de Jade ( il y avait tout a un blabla là dessus , comme le nom de la princesse qui voulait dire Jade et le fait que par exemple ses cheveux soit aussi vert (comme la jade) Jsuis certain qu'il y a un rapport.

 

Au fait, j'avais zappé un truc, vu qu'il n'y avait pas d'invasion de dragon chez R-F, mais juste Acno, ça veut dire qu'Acno va se ramener un peu plus tard ici aussi!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'avais raison :D

D'ailleurs, je suis toujours du côté de ma théorie Natsu = Acnologia d'un autre temps (je sais je bassine avec ça)

Mais c'est le meilleur moment, déjà S. Et R.  comme prévu n'ont effectivement pas tué mais achevé leur dragons(leurs accès à la DF aussi facile devait sûrement être ça et quelque chose me dit que ce mode devient de + en + puissant à mesure que l'on tue des dragon? Natsu=Acno , son DF est le + puissant vu qu'il a buté plein de dragon?)  Bref comme le disait Rogue celui ci devient + puissant en tuant des dragons également, et vu le futur massacre qu'il va se produire, Natsu sera obligé de passé en DF de toute façon pour vaincre F-Rogue (vu comment il s'est fait rétamé même en mode Raienryu et avec la force des sentiments avec lui avant :D )

 

j'aime bien ta théorie Natsu=Acnologia  :D :D. par contre, le mode df ne devient plus puissant qu'en se baignant dans le sang d'un dragon, pas en le tuant

 

http://www.mangareader.net/fairy-tail/301/15

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est implicite, pour se baigner dans du sang de dragon, il faut le tuer, je veux dire tu vas pas faire "Salut Igneel, tu peux te faire un petit bobo et pisser un peu de sang histoire que j'ai un Power Up?" Et c'est pas en prenant un bain dans le sang du même dragon pendant très longtemps que ça fera la même chose, il faut le faire avec différent dragons , et le seul moyen bah, c'est de les tuer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez bien , on à plus d'info sur les plan de rogueF , et justement ça fait un moment que je pense à cela , mais avec la découverte de rogue F et ses pouvoir je commence à me faire un assez bonne hypothèse du truc ... Et si Zeref était le DS formé par acnologia , ca expliquerai pourquoi zeref a un lien "spécial" avec lui et pourquoi il pense que seul natsu (un autre DS) est capable de le battre , si c'est le cas , en cas de victoire sur zeref natsu obtiendrais ses pouvoir (CF les dire de Rogue F qui dit qu'il à obtenu les pouvoir de sting en le tuant) et aurait donc assez de pouvoir pour battre Acnologia lui même , ce qui placerai acnologia en "final Boss" ou grand méchant , prenez le nom qui vous convient le plus ^^

 

C'est un peu tiré par les cheveux , mais ca concorde avec tout ce qu'on nous donne depuis le début de l'arc avec zeref ^^

 

 

Et content de voir cobra , par ce que personnelement j'ai adoré son "pouvoir" le poison qui paralyse sa victime , quoi de mieux pour mettre hors d'état de nuire les dragons présent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu=Acnologia ?

 

l'horreur. je préfère ma vision (je pense pas que ça sera ça mais bon) .

 

les dragons sont des anciens DS. des gens capables de se transformer en dragon.

Igneel est l'ancien  natsu.

Metallica est l'ancien gajeel.

Acnalogia est l'ancien zeref .

 

quand zeref parle de natsu , enfin il parle en tant qu'ancien Acnalogia qui parle de Igneel.

on sait que les DS sont plus vieux que prévu (première génération)

zeref a reapparu alors que tout le monde le disait mort !

 

enfait, natsu et zeref ont été reincarné. igneel est devenu natsu. Acnalogia est devenu Zeref (après sa defaite face à natsu).

mais vous me direz 'acnalogia et zeref' sont en meme temps ici.

 

la porte de zeref? elle sert à quoi ? zeref , planqué dans un ile? alors que des gens sentent 'zeref'

pour moi, Zeref est pas le veritable Zeref du présent. il a voyagé dans le temps pour se stopper lui meme.

 

natsu l'a déjà sauvé dans le futur de zeref....mais celui a trépassé.

alors zeref est devenu gentil et a décidé de sauver natsu.

 

d'où le zeref gentil tout à coup ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout certaine question: Pourquoi Acnowlogia a attaqué l'île tenro,pourquoi à ce moment là et pourquoi eux, certains disaient que c'était quand il y avait une grosse concentration de magie en un seul lieu mais c'est d'où ça?

 

Je veux dire c'est pas Zeref qui a invoqué Acnowlogia, il est venu de lui même,mais pourquoi? Et surtout Acnowlogia est un dragon de quel élément?

 

Imaginons Igneel qui a enseigné à Natsu la magie de dragonslayer il y a 400 ans(ou un autre peut importe mais ça collerait pour ce que je vais dire ensuite).Il semble que ce soit Igneel qui a commencé à dire aux autres dragons qu'il fallait coexister avec les humains, celui montré lors du discours de Zirconis ressemble totalement à Igneel(à cause des ailerons à côtés de la tête)

http://i40.mangareader.net/fairy-tail/301/fairy-tail-3613671.jpg

 

Natsu était à la base un tueur,un fou,un sanguinaire, il tua beaucoup de dragon et fut connu comme ça. Il est possible qu'à cet époque il s'appella Acnowlogia, il devient ensuite un dragon noir. Zeref à la même époque mage noir rencontre Acnowlogia/Natsu en tant qu'humain, soit comme le dit Arcadias il transforme Acnowlogia en Dragon et était à la même époque ami ou un truc dans le genre, tout les deux menant la destruction chez les humains et chez les dragons.

La ressemblance est frappante parfois : http://i39.mangareader.net/fairy-tail/196/fairy-tail-1470242.jpg

http://i24.mangareader.net/fairy-tail/301/fairy-tail-3613677.jpg

 

Ensuite d'une manière ou d'une autre Acnowlogia fut retransformé en enfant ou un truc dans le genre par Zeref ou quelqu'un d'autre.Il perdit la mémoire, Igneel le prend sous son aile.Jme demande si l'écharpe que lui a offert Igneel ne soit pas faite des écailles quand Natsu était le dragon noir,expliquant l’absorption de cet écharpe de la magie de Zeref quand ils se rencontrèrent sur l'île Tenro.Bref cette fois ci élevé correctement et surtout ,en ayant grandit dans Fairy Tail , il devient gentil et devient l'opposé totale de ce qu'il était. On arrive ensuite au manga.

 

Il est donc possible qu'Acnologia voyage dans le temps et provienne peut être du passé avant que tout cela n'arrive ou un truc dans le genre pour éviter que nos héros du présent reviennent dans le temps pour tuer Zeref et cet Acnowlogia via le projet eclipse.Ayant oublié à quoi il ressemblait après tant de siècle (n'ayant jamais connu Fairy Tail il s'en fiche d'eux)

Ca expliquerait pourquoi Natsu ne pouvait pas passer la barrière de Fried durant l'arc de la bataille de fairy tail, il a effectivement + de 80 ans, la magie representant la vie d'un mage, la magie de Natsu est bien plus ancienne que 80 ans.

 

Quant à Wendy et Gajeel,il est possible qu'ils constituent une assurance pour les dragons pour permettre d'aider Natsu dans sa tâche de tuer Acnowlogia (le but des DS) celui ci voyageant dans le temps, ils savaient qu'Acnologia allait réapparaitre dans le futur.

 

Et dernier point concernant la Dragonforce(qui n'a pas de gros rapport ave ce que je viens de dire mais c'est un autre point), c'est le stade de transition entre humain et dragon, plus on l'utilise plus on devient un dragon.

Il est possible que chez Natsu ce soit naturel de pouvoir atteindre ce mode,ayant encore la trace de son ancien carnage et ayant baigné dans le sang de dragon,il suffit qu'il absorbe une grosse quantité d'énergie pour passer en DF mode.(Ce que je vais dire ensuite tombera à l'eau si un jour on voit Gajeel et Wendy utiliser aussi le DF mode)

 

Il est possible que les DS de deuxieme génération trouve la lachryma de dragon dans les restes d'un dragon mort (ce qui expliquerait le talisman d'Archadias?) en utilisant leur reste on crée un lachryma, ensuite implanté dans le corps ça transforme la nature de la magie d'un mage en celui d'un DS, Laxus combattait déjà avec de la foudre avant qu'Ivan ne lui implante un lachryma vraisemblablement, donc en l'ayant implanté, il devient un DS de foudre.  En gros Laxus n'a pas eu un lachryma d'un dragon de foudre lui ayant conféré le pouvoir de la foudre.

 

 

Voici ce que j'avais posté, à noter que ceci devient de plus en plus possible vu qu'avec ce chapitre d'aujourd'hui on apprend qu'il y a différent futur/dimension (à la manière d'un Trunk dans DBZ qui malgré le fait d'avoir aidé Goku et les autres à survivre n'a pas sauvé forcément son présent à lui à son retour car les cyborgs étaient encore là, et Cell aussi et il a du les tuer)

 

A noter que personne n'a noté le grand dilemme de tuer Zeref dans le passé: Plus de Gray,Erza et peut être Lucy à Fairy Tail (ça ferait bien en fin de manga ça) vu que plus de Deliora,tour du paradis,etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu=Acnologia ?

 

l'horreur. je préfère ma vision (je pense pas que ça sera ça mais bon) .

 

les dragons sont des anciens DS. des gens capables de se transformer en dragon.

Igneel est l'ancien  natsu.

Metallica est l'ancien gajeel.

Acnalogia est l'ancien zeref .

 

quand zeref parle de natsu , enfin il parle en tant qu'ancien Acnalogia qui parle de Igneel.

on sait que les DS sont plus vieux que prévu (première génération)

zeref a reapparu alors que tout le monde le disait mort !

 

enfait, natsu et zeref ont été reincarné. igneel est devenu natsu. Acnalogia est devenu Zeref (après sa defaite face à natsu).

mais vous me direz 'acnalogia et zeref' sont en meme temps ici.

 

la porte de zeref? elle sert à quoi ? zeref , planqué dans un ile? alors que des gens sentent 'zeref'

pour moi, Zeref est pas le veritable Zeref du présent. il a voyagé dans le temps pour se stopper lui meme.

 

natsu l'a déjà sauvé dans le futur de zeref....mais celui a trépassé.

alors zeref est devenu gentil et a décidé de sauver natsu.

 

d'où le zeref gentil tout à coup ;)

 

J'ai pas dis que natsu = acnologia ^^' mais que natsu se battrait contre acnologia , mais l'histoire de igneel etant l'ancien natsu revenant dans le passé pour pouvoir se formé lui meme pour la bataille contre les dragons pourquoi pas , (pareil pour les autres DS) mais je trouverais ca un peu plus tiré par les cheveux que la mienne xD enfin bon on vera par la suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wèèè le retour de Shuda de Rave ! oh pardon j'veux dire de CObra !

 

c'est un bon chapitre qui au moins nous permet de confirmer que Mashima reste cohérent avec son dogme "seul un dragon salyer peut battre un dragon"

bon on se doute bien qu'à un moment de l'histoire l'auteur trouvera une pirouette pour permettre à des persos importants mais pas DS(comme sa Erza chéri) de battre un dragon mais au moins là c'est cool Mashima reste cohérent.

 

mais Lucy du futur n'avait pas confirmé l'hypothèse d'attaque de plusieurs dragons ? est ce que ça veeut dire qu'elle ne vient pas du même futur de RogueF mais du futur issu de l'attaque de RogueF(sans que cette dernière apparaisse bien sur) ....

je suis un peu embrouillé sur ce coup.

 

j'aime bien la théorie de Swarl, un peu farfelue, elle a ses points faibles maiiiiiis pas impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH!!! c vrai que c un truque de fou que Cobra est de retour dans le manga comme quoi Mashima c fair revenir les perssonage passé en espérant qu'il soit revenu en gentil et pas en ennemie :D et aussi comment sa fais que le chap est sorti aujourdhui une grande surprise que Mashima a ratrapé le jour raté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT !

 

Dans ce chapitre, on apprend un peu sur Rogue et Sting, ils n'ont pas vraiment tuer leur dragons comme on s'en doutait.

 

Natsu fidèle à lui même, il gueule quelque chose que tous les dragons slayers savent depuis longtemps, je me demande bien à quoi on servit ces cases 9_9.

Cobra qui fait son entrée, grâce à Doranbalt, on peut dire au moins qu'il n'est pas venue par magie et que Mashi compte respecter sa règle que ce sont uniquement les Dragon Slayer qui peuvent tuer les dragons. Il ne faudra pas qu'il nous montre Erza sortir son Nakakama de la mort qui tue pour tuer les dragons.

 

Bref j'attends la suite et voir ce Cobra apportera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THX MFT

 

Bon chapitre ! Le retour de Cobra pour le coup on a quand même 6 puissant DS, seul Wendy me parait moins faible, elle se fera surement Zirconis ?

 

Sinon la théorie NAtsu = Acnologia, si cela s'avere vrai faudra de sérieuse explications quand même. Si Rogue du F viens dans le présent pour tuer Acnologia ça veut dire qu'on doit s'attendre a le voir bientot du moins je suppose. Puis je pense que Natsu comme Wendy et Gajeel on aura une explication qui sera a peu pres la meme pour leurs dragons respectifs.

 

Au final je suis de ceux qui pense que Natsu n'est Acnologia. Sinon on aurait 2 Natsu dans la même époque et pourquoi ça serait que lui et pas les 2 autre DS de 1ere génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre remonte un peu mon intérêt pour Fairy Tail.

Le fait que l'arc tire trop en longueur depuis la fin du tournoi et Mashima s'est embarqué dans une histoire temporelle assez absurde n'aidait pas.

Je reviendrais pas sur le Rogue du futur, son objectif est dans la moyenne des autres méchants du manga : Assez ridicule.

 

Là on retrouve du bon.

Les Dragon Slayers vont devenir utile, enfin ! Même si je suis pas convaincu par les fakes type Laxus. N'importe qui peut devenir DS en fait, du moment qu'il choppe un lacryma, ça serait bien qu'ils n'aient pas un potentiel énorme du côté de ces pouvoirs là.

 

Makarov a pas choisi le meilleur adversaire avec le dragon enflammé. Il a tenu tête à Acnologia alors il pourrait bien tenir tête à un Zirconis ou autre.

 

Les révélations sur les dragons de Sting & Rogue sont enfin faites. Donc menteur, pas vraiment. Ils n'avaient juste pas dévoilé les détails.

Un poil bisounours le dragon de Sting.  :)

 

Le retour de Cobra c'est dans l'esprit FT donc j'adhère. Et puis il a son style de l'arc HS de l'anime (qui est la seule bonne chose à sortir de cet arc ridicule) donc :  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, réfléchissons....

Natsu = Acknologia, j'y crois pas un instant.

Qui est une bonne source d'information sur les mystères du monde ?

1) Zeref. Il était là il y a 400 ans, il sait ce qu'il s'est passé, il sait qui ou quoi est Acknologia. Et il dit que c'est l'ambition maléfique de gens comme Hadès qui a provoqué la venue de Acknologia.

2) Zirconis. Il nous dit que Acknologia est un ancien dragon slayer.

3) Le chevalier bipolaire : il nous dit que Acknologia est une création de Zeref.

 

Or, Zeref n'a pas créé Natsu, ce dernier a été formé par Igneel. Il y a été confronté dans le passé, quand Natsu était plus fort, et il a gardé un souvenir ému, positif, de cette époque : il apprécie Natsu. Vu ce qu'il dit d'Acknologia, il ne me semble pas cohérent d'imaginer qu'il ait transformé Natsu en Acknologia.

 

A la place, je vois deux "coupables" potentiels : Cobra (why not ? Pour quelle raison serait-il devenu gentils ?) mais surtout Rogue F. Si ça se trouve, sans le savoir, ce dernier essaie de se vaincre lui même... Ce qui en ferait un personnage bien tragique, comme on les aime.

 

Reste à savoir pourquoi tous ces braves gens vont être réexpédiés dans le passé. A priori, les DS devraient l'emporter sur les 7 dragons. Mais ensuite ? L'arrivée d'Acknologia, qui met tout le monde d'accord, et provoque la réalisation de la vision issue des lettres de Levy ? Ce qui conduirait peut-être aussi à une intervention de Zeref, qui irait faire on ne sait trop quoi avec Lucy, par exemple la convaincre ou la forcer d'expédier les Dragons slayers dans le passé pour régler son compte à Acknologia.

 

En tout cas, il semble probable que Mashima s'amuse avec au moins trois timeline différentes, qui interagissent entre elles sans arrêt. C'es très casse-gueule, mais si c'est bien fait, ce sera du grand, grand travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa mais je reste déçus par certaines pauvretés scénaristique habituel

 

-Makarov et sa phrase sur l'amitiée et les liens qui les unisent (il faut pleurer ou rire ?)

-Rogue du futur , en ayant dévoilée son projet je pense que tout le monde a pensée a ceci :

:P

 

Enfin bref la pauvreté du scénario est ainsi liée a Fairy Tail, on ne va pas changer cela.

 

Reste a attendre la semaine prochaine pour savourée les dessins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas aimé ce chapitre.

 

Il ne se passe rien (ça se tape un peu, youhou ! Il y a des phrases sur l'amitié et le but, génial ! :-X), on n'apprend rien (qui avait cru les 2 baratineurs de Sabertooth ? 9_9), et ce combat DS vs Dragons atteint le niveau 0 de l'intérêt. Il n'est relié à rien de la trame principale pour l'instant. Tant que le coup des dragons ne sera pas relié au 7/7/777, à Igneel, à Acnologia ou à Zeref, ce sera juste un show de Dragon Slayer.

J'ai bon espoir que ça arrive dans les prochains chapitres, mais pour l'instant, c'est naze.

 

Le retour de Cobra est plat. Personnellement ça ne m'a rien fait. Au contraire ça m'a même plutôt gavé.

Le seul truc intéressant avec ça, la seule chose que j'attends, c'est la réaction de Kinana.

 

Bref, ce chapitre aurait pu ne pas être là du tout que ça n'aurait rien changé. Il suffisait de mettre le retour de Cobra en première page du prochain et c'était pareil, on n'avait autant d'infos.

 

Pour la suite. J'espère qu'il va y avoir un retournement, genre voyage dans le temps des DS, parce que là ils sont tous à moitié morts. Seuls Cobra et Wendy sont en état de combattre.

Ce serait pas mal qu'on ait un nouvel arc dans le passé avec les 7 DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais pas à avoir un chapitre tant mieux !

Les dessins sont excellents , les débuts de Rogue vs Natsu me font vaguement pensé à Cobra vs Natsu sans happy pour le faire voler.

Bon les dragons sont surpuissants ont le sait , la ville est démolie. Makarov mode " BIG MAKAROV POWER "

Bref , 7 DS 7 Dragon , je suis pressé de voir les combats ! ( Spécialement celui de Wendy )

Alors , j'espère ce seront des 1 v 1 .

Bref , le scénario " Han j'ai pas reussi avec Acnologia mais j'en ai 7 autres "assez inutile.

Sinon , j'm'attends à de beaux combats.

Chapitre peu utile dans l'ensemble à part pour Sting & Rogue qui nous montre comment les dragons ont été tués.

Bref voilà voilà.

J'ai aussi lu Natsu = Acnologia. Où dîtes-moi où avez vous lu ça? Le seul truc que j'ai vu en rapport d'Acnologia c'est " L'un des plus puissants & qu'il n'a pas réussi à le manipuler " En quoi Natsu est Acnologia ?

Cobra était pas en prison dans les HS ? Bref sinon un bon retour . Enfin j'espère sans Cubéros ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surpris d'avoir un chapitre cette semaine de gold week , sa annonce surement du bon avec des spoils et des images de one piece, naruto t bleach pour se weekend surement  ;D

 

merci a la MFT , u tres bon travail comme d'habitude !!!!

 

 

j'ai vraiment beaucoup apprécier se chapitre, natsu ne se transforme pas ( ce que j'avais peur ) il utilise juste ces pouvoir de dragon slayers qui peuvent tuer un dragon ( je me demande si le dragon a un gros trou dans le dos et va mourrir maintenant ) sa serai cool , comme sa il s'occupe de rogue F , meme si j'aurai aimer qu'il reprenne des forces avec le dragon de feu ( avec de la chance sa sera lexus qui va s'en occuper pour proteger son papy )

 

je voit mal wendy battre un dragon...

 

sinon je me douter que sting et rogue n'avait pas tué leur dragon quand il était gosses, l'un était malade l'autre voulait se suicider...

 

bon sa serai cool que a la fin ont revoit acnologia

 

j'avais carrément zappé le DS cobra  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt bien apprécié le chapitre, mais plus ça avance et plus je commence à m'inquiéter sur les futurs combats.

Je m'attendais à une bataille assez épique avec les mages qui défendent les Dragons Slayers pour qu'ils puissent atteindre les dragons et donc les toucher. Mais je lis les chapitres et je vois des trucs comme "On est 7 dragons slayers, il y a 7 dragons", j'espère que Mashima ne va pas faire ce que je crois (Oh wait Natsu vient d'en OS un...) alors c'est ça les dragons qui font galérer des centaines de mages expérimentés ? Il suffit juste d'avoir un petit pouvoir de DS dans la poche pour pouvoir les battre en deux secondes ? Et puis... tous les autres mages vont se gratter la nouille pendant que les 7 DS vont faire le ménage ?  9_9

 

 

Sérieux il manquerait plus que Wendy s'en fasse un en One one et c'est bon quoi on peut passer à Acno direct après ces combats.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...