Drew Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Prologue de Road to Ninja [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 312 - Diffusion le 9 Mai 2013 – Le vieil homme et l'oeil du dragon[HS] Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 VUS : http://www.animedreaming.tv/naruto-shippuuden-episode-311/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dareck Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Épisode HS de très bonne qualité. L'animation est au top et en plus on n'a pas à supporter des perso secondaire tout moche et sans charisme. Non là juste un épisode pour mettre en valeur Naruto, sa solitude et ses amis. Entre passage triste où il est obligé d'invoquer des clones pour ne pas se sentir seul et drôle quand Sakura est jalouse de la poitrine d'Hinata. Vraiment pas mal... mais j'ai tellement hâte de retrouver la suite de l'histoire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasami Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Un bon HS. Pas d'ennemi non charismatique, juste les ninjas de Konoha dans la vie de tous les jours. C'est simple, c'est drôle, comme la première saison de Naruto. Pour la suite, il faut regarder le film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Un épisode HS plutôt bien, mais quelque peu inutile surtout si c'est pour suivre le film Road to ninja, ils auraient pu le faire avant ou à la place de Road to Sakura en tout cas même si c'est un bon épisode, pour moi, c'est un épisode HS inutile car il ne suit même pas la trame du manga, alors que les autres HS ont une certaine continuité avec la guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Je suis partagé concernant cet épisode : autant j'ai plutôt apprécié l'animation, l'aspect simple mais agréable de ce côté tranche-de-vie et l'humour de cet épisode ( ce qui est plutôt rafraichissant quant on voit à quel point le manga est devenu fade sur cet aspect ces 3-4 dernières années), autant j'ai été géné par le côté "no-life" qui semble se dégager de Naruto, jusqu'à ce que Rock Lee le sorte de chez lui. L'autre aspect qui m'a dérangé c'est à quel point les Genin ont accusé Lee d'être un voyeur alors que si il y en a un qui se fiche éperdument de ce genre de chose, c'est bien lui ! Ne sont-ils pas censé se connaitre depuis "un moment" ? Il leur a fallu un discours de naruto pour s'en rappeler et où les Studio n'ont rien trouvé de mieux que d'en faire des tonnes dans la mise en scène. Après, je trouve curieux que cet épisode soit diffusé 1 semaine après la sortie du Bluray/DVD au Japon et 9 mois après la sortie du film Bref, un épisode correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninaru Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bon, j'ai bien aimé l'épisode, c'était pas mal ^^ Au moins il y a une part de l'auteur dans ce "HS" Par contre grosse exagération no justsu sur les moments de "tension", bon ok, les japonais aime bien ça, mais moi c'est pas trop ma tasse de thé (on a l'impression que tout est incroyable)... Par contre il y a un moment que je n'ai pas compris : C'est quand Ino dit que son père l'a menacé de lui détruire l'esprit ou quelque chose comme ça, et que Sakura lui répond "je suis un peu jalouse de...", DE QUOI ? En plus elle fait des yeux de merlans fris -Des parents d'Ino ? -De la poitrine d'Hinata (encore) ? (si c'est ça, ça veut dire qu'elle est en beug dessus depuis le début) Enfin bref, j'ai pas trop compris, mais c'est pas trop grave, ça n'empêche pas d'apprécier l'épisode, que j'ai trouvé assez drôle(ça fait longtemp que Kishi ne m'a pas fait rire...), Choji qui se pète le margoulette, Shino et ses larves, tout le monde qui sort à poil comme ça dans la rue, aucuns problèmes... x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 L'autre aspect qui m'a dérangé c'est à quel point les Genin ont accusé Lee d'être un voyeur alors que si il y en a un qui se fiche éperdument de ce genre de chose, c'est bien lui ! Ne sont-ils pas censé se connaitre depuis "un moment" ? Il leur a fallu un discours de naruto pour s'en rappeler et où les Studio n'ont rien trouvé de mieux que d'en faire des tonnes dans la mise en scène. C'est quand même déroutant quand tu vois les chuunins réagirent aussi simplement, mais d'un côté quand on voit la réaction des camarades de Naruto en voyant le soutient-gorge accrocher sur la serviette de Naruto et la réaction de Sakura qui le frappe violemment, faut se dire la logique, la compréhension et la réflexion ne fait pas partie des chuunins surtout Sakura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gøgeta Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 L'autre aspect qui m'a dérangé c'est à quel point les Genin ont accusé Lee d'être un voyeur alors que si il y en a un qui se fiche éperdument de ce genre de chose, c'est bien lui ! Ne sont-ils pas censé se connaitre depuis "un moment" ? Il leur a fallu un discours de naruto pour s'en rappeler et où les Studio n'ont rien trouvé de mieux que d'en faire des tonnes dans la mise en scène. C'est Kishi qui a fait le chapitre que les Studio ont adapté en animé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Dans se cas la je dirai, que c'est alors plus inquiétant, car Kishi et le créateur des personnages et doit parfaitement les connaitre, mieux que quiconque en tout cas et ce n'est pas comme si on avait pas l'habitude des épisodes foireux en HS des studiots pierrot, alors sa passer par habitude, mais là si Kishi en et responsable, sa en devient inquiétant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bon épisode (à la limite du très bon), c'est pas l'intrigue direct du manga mais quand c'est concentré juste sur Naruto et ces amis dans leur vie de tous les jours, c'est cool en tout cas beaucoup plus que ces autres abominations inventées par les SP. C'est toujours mieux quand l'histoire vient directement de Kishimoto, après il peut y avoir des petites incohérences mais c'est pas l'intrigue principale et c'est toujours bien des petits instants comiques qu'on ne voit plus dans le manga. Et voir Tobi et l'Akatsuki en dernier plan c'est toujours mieux que les mechants de HS ennemi du charisme. Par contre la semaine prochaine on retombe dans les ténèbres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 C'est vrai que le prochain épisode n'a pas l'air très réussi on va même dire que c'est l'inverse quand j'ai vu la preview, j'ai était assez déçu, un épisode centrer sur Lee, avec encore un retour sur l'enfance de Naruto et bien sur un ennemi ridicule En plus Lee doit être sur le front contre les épéistes, donc j'attends de voir le prochain épisode, mais je n'attend pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric51 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Sympathique épisode ou on voit une bande de copains comme dans la vie de tous les jours dans un village ou ville...comme cette partie de cartes entre copains chez Naruto que j'ai trouvé chaleureux ( c'est pareil chez nous dans la vie ) Un épisode calme avant la tempète..c'est joyeux et la musique douce nous fait appréciés ce bel épisode! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Episode exceptionnellement bon pour un HS, c’est rare, très rare….. avec une bonne animation. Le contenu est assez fun avec Naruto et ses clones pour servir de distraction et le duo Lee/Gai est vraiment drôle, pas de mission à la noix, seulement un passage de vie à Konoha. Pauvre Lee, accusé à tort et le discours de Naruto sur l’amitié n’est pas faites dans l’exagération, et la partie de carte entre potes est très conviviale. Un épisode simple et efficace, agréablement surprenant pour un H.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@ruto62 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 J'ai bien aimer aussi sauf que Kakashi étais bisarre sur certaine scene 0.o . pas mal d'humour et au moins sa montre autre chose que du HS redondant qui est tout le temps pareil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 J'ai hésité entre bien et assez bien. J'ai fini par mettre bien car je trouve sympa cette tranche de vie qui nous sort un peu de l'ordinaire et voit les genins interagir. L'animation est bonne et reprend parfaitement le "spécial" de Kishi avant la sortie du film en salle obscure. Et puis un peu d'humour pour faire passer le tout, pas forcément léger mais bienvenu. Kishi a tout de même choisi de montrer que l'ensemble des genins n'est pas une équipe à plein temps et que chacun a sa propre vie. Il a fallu un catalyseur, ici Lee, pour tous les réunir. Naruto est aussi définitivement à ranger dans la catégorie "pervers". Jiraiya a bien eu toute l'infleunce que l'on imagine sur son protégé... Ce qui est triste, c'est que le film Road to Ninja était ni fait ni à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uesugi Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Avec tout ce qui a été dit sur ce film je m'attendais à quelque chose...!!!Eh bien ma déception c'est aussi quelque chose :'( Il y a truc que je comprends pas comment se fait il que les films des mangas de maintenant sont nul alors que les films des mangas d'autrefois c’était quelque chose!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdinowski Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Un HS que j'ai pas vu (ayant déjà vu le film par curiosité) donc pas voté ni rien à ajouter dessus mais à vos avis, je pense y faire un tour et voir comment c'est arrivé ce .. SPOIL SPOIL SPOIL Ce moment où Obito arrive dans Konoha et attaque Naruto ainsi Sakura pour les envoyer dans un monde parallèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo_luffy Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Merci Mehdinowski de ce spoil, écrire en jaune c'est trop demander Merci Merci Merci de ce spoil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdinowski Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Dès que tu lis spoil, c'est pas de ma faute si tu es tellement curieux que tu lis la suite... ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 De toutes les façons, vu la piètre qualité de ce film, c'est pas quelque chose de bien dramatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdinowski Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Je confirme le message de mon prédécesseur. SPOIL SPOIL SPOIL. SI TU LIS, ME REPROCHES RIEN. SPOIL SPOIL SPOIL Le seul truc que j'ai apprécié, c'est les moments de Naruto avec ses parents (l'anniversaire de sa mère qui m'a fait lâché un petit rire quand elle s'énerve) ou encore le moment où l'akatsuki apparaît (sans Obito) et défend Sakura contre le DARK NARUTO. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés