Drew Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Douloureuse douches de soleil [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 315 - Diffusion le 30 Mai 2013 – Neige persistante[HS] Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 mon dieu, encore plus merdique que la semaine dernière -___- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mayaho Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 J'ai regardé cet épisode par malhonnêteté. Je ne l'ai pas visionné par intérêt mais juste pour savoir s'ils feraient (encore) pire. Et la réponse est oui. La fin se veut légèrement dramatique avec un "tut, tut, tut" musical sur les dernières paroles de Naruto. Allez, je vous spoile ! Ils ont laissé Yota mourir ! ... Ô rage, Ô désespoir... En plus on est passé de trois à 4 Yota. D'ailleurs, suis-je le seul à être terrifié par la tronche du personnage ? Bref, en tous cas, l'histoire n'avance pas d'un... Yota... Dieu que je suis drôle. Edit : @railpao Bah oui, mais c'était un jeu de mots... Yota, Iota... un calembour quoi... bon, peut-être pas très drôle, certes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 D'ailleurs, suis-je le seul à être terrifié par la tronche du personnage ? Pourquoi être terrifié ? Il est très beau avec son sourire de crapaud. Sinon épisode comme celui de la semaine dernière, en moins pire car Yôta a pleuré assez rarement. C'est le fils de Kakuzu pour lui ressembler comme ça et manier certains éléments. Cet anime va mal, je regarde juste cet épisode pour rigoler et imaginer les futures réactions des gens à la vue d'un épisode comme celui-ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrDoc Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Bref, en tous cas, l'histoire n'avance pas d'un... Yota... Dieu que je suis drôle. Un iota. Eh sinon, suis-je le seul à constater que cet anime en plus d’être sur une pente descendante, sème de la glace devant lui pour glisser plus vite ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhumier Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 meme commentaire que la semaine dernière "c'est le néant" Par contre les pouvoir de yota sont intéressant je trouve, il faut bien voir quelque chose de bon dans le néant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kadex Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 L'histoire yota est pas mal dans le fond. Mais c'est le fait qu'ils font duré les épisodes qui embête grave, ils auraient pu limiter en 1 épisode avec les points intéressants. Sinon, point intéressent de yota sur cet épisode: mode ténébreux avec un serpent blanc, orochimaru est sûrement pour quelque chose, de plus, yota réplique le futon, le bunshin et le ttebayo de naruto. Si sa n'avait pas été un hs, j'aurais dit que les éléments/personnages y sont pour quelques chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bull-Kumo Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 LAissez moi deviner, Yota a été tué par les Anbus de Konoha. Yota se venge contre Naruto et Cie parce qu'ils l'ont abandonné.... Mouais on est en pleine guerre la, j'aimerais bien qu'on avance !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Angel- Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Je n'ai pas voté... Je suis venu faire un tour par acquis de conscience mais en me doutant du sentiment général, après l'exécrable épisode de la semaine dernière. Je vais passer mes 22 prochaines minutes à faire un truc qui me plait ! Celui-là, et bien, je ne le regarderai pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Je m'habitue à ce gamin pleurnicheur... honte à moi ! Vous pouvez me cribler de pierres ! J'ai trouvé l'épisode sensiblement meilleur que celui de la semaine passée. Je ne sais pas, mais je me suis plus marré avec celui-là. Akamaru par exemple. Avant qu'on ne le voit dans le passé, on l'entend aboyer, et j'ai cru entendre un macaque. Je vous jure ! Le petit Yota est bien plus fort qu'un edo Hanzo je trouve, c'est abusé quand même. Il y a juste un truc qui m'a intéressé, c'est le serpent blanc qui était sur Yota et que Naruto lui a enlevé... C'est bizarre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Bull Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Petite amélioration par rapport à la semaine passée, on passe du médiocre à juste mauvais. Episode moins pénible que le précédent en partie car Yota ne pleure pas autant. On note la présence d'un serpent blanc et il disparaît mystérieusement également, aurait-il un lien avec Orochimaru ? Je l'espère car ça rajouterait de l’intérêt au prochain épisode HS. J'espère qu'il y aura une reprise de la trame originale d'ici le mois prochain, les HS auront vraiment pourris cet anime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts